Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Après le tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Après le tournoi Après le tournoi EmptyDim 28 Oct - 13:32

Bien joué Ahri! Elle avait fini deuxième au tournoi de Galbadia, j'étais sacrément fier d'elle! Si je jouais bien mes cartes, elle allait faire une parfaite partenaire pour mes aventures à venir! Rapide, agile, malicieuse, elle serait surement une alliée de poids avec le temps. J'allais devoir bosser un peu pour la former, mais il fallait bien ça au vu de mes projets.

Je me souvenais encore de notre rencontre, moi qui bossais dans ce bar de Deling City pour essayer de récupérer des informations sur l'organisation qui avait brûlé le village de Dali, et laissé pour seule survivante Emi, la petite fille qui vivait désormais avec mes parents à Wutaï. Elle était arrivée, avec ses neuf queues, bizarres mais marrante! Elle voulait participer à ce tournoi, et je sais pas, j'avais vu en elle un bon potentiel. Ça faisait un moment que je voyageais seul, j'avais regroupé un paquet d'informations sur les chimères, même si cette histoire de vœu ne m'intéressait pas, je savais que ça intéresserait les pourritures qui avaient brûlé Dali. Alors oui, me renseigner, les empêcher de les avoir tout ça, j'avais sacrément roulé ma bosse.

Et ça avait payé. Si je n'avais pas rencontré Ahri, je ne serais pas allé au tournoi de Galbadia, je n'aurais pas vu de mes yeux le type que je recherchais... J'aurais surement eu quand même ce message de ma mère, fixée devant la télévision avec Emi en pleurs derrière elle, traumatisée par la vision de cette enflure qui l'avait enchaînée devant une maison brûlée, la sienne surement.

Dans cette navette qui nous ramenait vers Timber, la ville la plus proche, je pensais encore à Ahri, le fait que je l'avais mise en danger. D'ailleurs, je me tournais vers elle, elle devait être épuisée par ses combats, mais faisait bonne figure

«Je suis vraiment désolé... je t'ai mis en danger en faisant passer le message à ce T-Ckilla. Mais au moins, je sais qui il est maintenant...» je prenais une légère inspiration, j'étais crevé aussi. La journée avait été longue, éprouvante pour mes nerfs, une fille passa à côté de nous, je lui souriais par habitude, elle rougit, détourna les yeux, me laissant facilement glisser ma main dans son sac quand elle accéléra le pas pour me dépasser.

Trop facile.

Je regardais son porte-feuille, le vidant des gils pour laisser les photos et les cartes de crédit, puis je le jetais discrètement sous un siège, assez visible quand même pour qu'elle le retrouve si elle cherchait un peu. Puis je revenais vers Ahri, ne me souciant pas trop si elle me jugeait, après tout, mes larcins nous paieraient le repas et l'hôtel à Timber hein? Même si elle avait gagné une petite fortune dans ce tournoi


«Tu vas pouvoir en profiter pour acheter quelques gemmes... tu es douée pour le charme, ce genre de choses, va falloir continuer dans cette voie.» je me pinçais l'arête du nez quelques secondes, le bus arrivait enfin à Timber, je m'étirais.

«On reste juste le temps de faire quelques achats, il va falloir que je retourne à Wutaï aussi en priorité pour voir Emi.» je ramenais ma main devant ma bouche, j'avais réussi à obtenir de bonnes informations sur T-Ckilla, ils seraient contents au village «à cause du nom de son organisation, Rokumeikai, le village a été pointé du doigt et ils sont sacrément remontés contre T-Ckilla, je vais pouvoir leur filer un max d'informations à son sujet, et envoyer des espions contre lui. Une fois que ça, ce sera fait déjà, je pourrai vadrouiller l'esprit plus tranquille.» et en apprendre plus sur ces chimères, les cristaux tout ça. Il fallait que je comprenne mieux comment ça fonctionnait tout ça, si le coup qu'elles se planquent dans des endroits liés à leur élément me semblait évident - mais à prouver encore - je voulais surtout savoir comment tout ça fonctionnait pour avoir une chance de contrer l'autre «Et toi maintenant? Tu veux faire quoi? Si tu veux que je continue à t'entraîner, y'a pas de souci, mais faut que tu comprennes bien dans quoi tu mets les pieds en restant avec moi»

Car moi, mon objectif était clair. J'avais bien vu qu'elle vouait maintenant une haine farouche à T-Ckilla aussi, pas pour les mêmes raisons mais voilà quoi.. elle n'était pas obligée de me suivre non plus pour la suite?

Je m'approchais de la carte de la ville, j'avais appris les écritures de chaque monde dès que j'avais pu à la fusion, donc je savais où trouver les hôtels.  J'en trouvais un dont le nom ne semblait pas trop chic pour pas que ce soit trop cher, mais pas miteux non plus, et vu le quartier autour, les restaurants et les salles de jeux, ça semblait pas mal

«Allez viens, on va par là!» fallait qu'on fasse le point, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Après le tournoi Après le tournoi EmptyJeu 1 Nov - 15:46

Fatiguée sans être mécontente du pourquoi je l'étais, je revenais presque triomphante du tournoi organisé par Galbadia. On allait à Timber pour se reposer un instant mais je savais qu'on bougerait assez rapidement suite parce que Yusuke avait eu pas mal de choses sur cet individu. Il s'en voulait de m'avoir mise en danger mais, à vrai dire, je n'étais pas du genre frileuse quand il s'agissait de prendre des risques ; j'avais tout de même vécue presque toute ma vie dans une forêt qui pourrait être caractérisée comme dangereuse pour tout le monde.

- T'inquiète, il me fait pas peur. Et on est d'accord sur ce point : plus il aura de merde dans les pattes, mieux le monde s'en portera.

J'avais eu des doutes s'il m'écoutait pendant que je lui répondais puisqu'il avait laissé sa main se balader dans les affaires d'une passante. Elle allait certainement y laisser quelques gils elle. Tant qu'il ne s'amusait pas à le faire sur moi, il pourrait dérober l'argent de qui il voulait. Ce ne serait pas moi qui le jugerait pour ça, bien au contraire !

Ce n'est qu'ensuite qu'il se retourna vers moi pour parler de ce que je pourrais justement faire avec l'argent que j'avais gagné au tournoi. Pas mal de chose, j'en concevais. Il faudrait donc que je passe par une boutique pour y voir les gemmes que je pourrais prendre même si lui me conseillerait de poursuivre sur la voie du charme. Un sourire se dessina sur mes lèvres en entendant la manière dont il le disait, pour moi ce n'était pas du charme même si ça pourrait le devenir si j'utilisais l'envoûtement dans cet objectif.


- C'est mieux que du charme quand même : c'est de l'envoûtement. La première personne à tomber sous mon charme, si elle devient assez lourde pour me le montrer, je lui ferais comprendre tout l'intérêt que je lui porte.

Que ça reste tout de même clair et net : je ne voulais pas d'un boulet au pied. J'étais libre et je tenais à le rester. Le bus ralentit alors que ma voix s'estompait à nouveau. On était arrivé à Timber, enfin !

Yusuke mit donc les choses au clair : on ne resterait que le temps de faire des achats et on partirait ensuite pour Wutai pour qu'il puisse transmettre les informations qu'il avait récupéré sur T-ckilla et son groupe pendant le tournoi. C'était pour se décharger de tout ce qu'il avait appris surtout : il pourrait voyager l'esprit tranquille comme ça. Indéniablement, il m'incluait dans ce qu'il ferait mais il me demanda tout de même mon avis pour savoir ce que j'en pensais et si je le suivrais. Certes, si je ne lui disais pas que je le suivrais, il ne pourrait pas non plus savoir ce que j'avais en tête. Pour ce qu'il me connaissait, il devait déjà savoir que j'étais on ne pourrait plus franche et que je dirais sans détour ce à quoi je penserais.


- C'est en étant près du danger qu'on progresse le mieux et je suis sûre que je serais bien servie avec toi. D'autant plus que t'es un bon prof donc j'y perdrais beaucoup à préférer voyager de mon côté. Je vais t'accompagner bien sûr.

Ca sonnerait comme une évidence mais ça ne l'était pas tant que ça. Une personne plus frileuse pourrait avoir peur de voyager avec lui pour les mêmes raisons qui me motivaient à rester à ses côtés donc l'évidence de la chose n'était pas si évidente que ça.

Après être sortis du bus, on était allé jusqu'à une carte de la ville pour qu'il puisse y regarder les hôtels présents et il m'en démontra un pour y aller. Oui, même s'il avait dit qu'on partirait aussitôt après avoir fait des achats, je ne dirais pas non à réellement pouvoir me reposer en fermant un peu les yeux et je n'allais pas m'opposer à son choix.


- Ok, j'irais voir pour faire des courses après avoir dormi un peu comme ça.

Une chance pour moi qu'il connaissait la ville, j'aurais certainement tourné longtemps avant de trouver l'hôtel en question. J'avais repéré quelques magasins sur le passage en continuant de discuter surtout technique. On parlerait de la mise au point seulement quand on serait entre quatre murs je me disais. Les rues avaient bien trop d'oreilles qui pourraient nous entendre et je pouvais le concevoir facilement aussi.

Si T-ckilla était sorti du lot, il faudrait qu'on voit ce qu'on ferait ensuite une fois que les espions de Wutai serait à ses trousses. Même si on les chassait pas, il faudrait se renseigner sur ces cristaux entre autre parce que les laisser entre les mains d'un type comme lui, ça en résulterait certainement à un massacre comme celui de Dali à l'échelle mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Après le tournoi Après le tournoi EmptyVen 2 Nov - 11:00

Spoiler:
Pas froid aux yeux la petite, c'était pas plus mal vu dans quoi on se lançait. C'était son choix, elle savait maintenant dans quoi elle s'embarquait, d'ici demain, on s'envolerait donc pour Wutaï, ce ne serait pas difficile je pense de trouver un vaisseau qui irait dans le coin, bien que l'idéal serait d'en louer un. J'y avais pas pensé...

«Faut que je réfléchisse à comment aller jusqu'à Wutaï. Jusqu'à présent, je me déplaçais souvent à dos de chocobos, ils sont assez faciles à capturer, mais par ici, je crois qu'ils sont plus rares... et ça fait une sacrée distance à parcourir pour aller jusque là bas.» jusqu'à présent, j'avais voyagé en sauts de puce, allant d'un point à un autre sans trop de distance. Là, ça commençait à faire loin, et à dos de chocobo, on aurait mal aux fesses en quelques heures.

Bref, on se dirigeait vers l'hôtel, je me renseignerai à ce moment là pour cette histoire d'avion, voir si je pouvais en louer un petit peut-être, ça devait pas être trop dur à piloter, si? Enfin j'aviserai. Pour l'heure, Ahri devait être crevée après cette journée, fallait dormir un peu. À l'hôtel, je demandais une chambre double classique avec deux lits séparés, une fois dans la chambre, je lui désignais la salle de bain, après Deling City maintenant, elle devait savoir se servir correctement des robinets


«Vas y la première, y'a un ordinateur, je vais essayer de voir comment se rendre à Wutaï le plus facilement possible.» bon alors, voyons voir, bouton on off, c'est là. J'attendais quelques secondes, même si j'avais appris les écritures de chaque monde, ce n'était pas encore très instinctif. Il me fallut quelques minutes pour lire les différents menus, sur comment accéder à internet et tout.

Petit à petit, je consultais les pages, le moteur de recherche était plutôt bien foutu, et je trouvais donc le plan du petit aérodrome du coin. Et visiblement, ils louaient des petits avions avec pilote, le gars nous laisserait là bas et il reviendrait. Ah ben encore mieux finalement, je n'aurai pas à me soucier d'apprendre à piloter. Je composais le numéro de téléphone pour voir s'il y avait de la place pour un vol vers Wutaï demain... la vache, 500 gils par personne, ça pique quand même! Je soupirais, j'avais les sous de toute manière, et Ahri aussi puisqu'elle avait gagné son tournoi, mais n'empêche, ça craint un peu qu'elle dépense ses sous pour un simple trajet.

Je supposais qu'on resterait un moment sur Gaïa ensuite, histoire de faire la chasse aux chimères pour choper des cristaux, et peut-être aussi essayer d'en apprendre plus sur le Rokumeikai.
Ahri sortait et je m'étirais longuement, je me tournais vers la renarde d'un air un peu fatigué


«Bon, je nous ai trouvé un truc pour demain, mais c'est super cher. 500 gils par personne, payables d'avance... donc quand tu iras faire tes achats, il faudra que tu te gardes une petite réserve.» je me levais à mon tour pour aller à la douche, on pourrait voir après pour se commander un truc à manger, ou aller voir ce que l'hôtel propose

«Tu veux que j'allume la télévision? Je suis sur qu'ils doivent encore montrer des images du tournoi!» ça pourrait l'amuser de se voir, et peut-être de voir un peu comment ça donnait d'un point de vue extérieur tout ça. Pour ma part, j'allais à la douche déjà, ça me ferait du bien! J'espère qu'il y aura un petit film sympa ce soir, histoire de pas trop se fouler pour passer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Après le tournoi Après le tournoi EmptyLun 5 Nov - 1:05

Spoiler:

Il était vrai qu'un voyage en chocobo m'aurait bien plu. Il y en avait parfois des sauvages dans l'endroit où je vivais mais ils étaient tellement peureux qu'ils fuyaient au moindre coup de vent suspect. Je crois que j'avais réussi à en caresser un qu'une seule fois mais il ne m'avait laissé le temps que de lui frotter le plumage avant de se carapater en piaillant. Du coup, j'étais tout de même séduite par cette idée bien que le voyage serait plus rapide et confortable en vaisseau.

- On pourrait essayer de trouver des chocobos pour un autre voyage. J'aimerais bien. Mais si tu veux vite arriver chez toi, tu ferais mieux de voir pour un vaisseau.

Même un bateau, c'était pas rapide... Du coup, il cherchera ça pendant que j'irais me laver vu qu'il me le proposait. Après une telle journée, la douche allait être sympa et je ne me le fis pas répéter.

Je restai peut être un peu de temps sous le jet chaud de la douche en réfléchissant à ma journée. Je ne savais pas d'où ça venait mais on m'avait notifié que neuf queues, ça attirait l'attention et que je devrais faire attention... Sûrement une personne pendant le tournoi qui m'avait dit ça entre deux combats. Je savais que par la magie, je pouvais en réduire le nombre et n'en former qu'une assez touffue à la manière d'un renard quoi.

Il ne me fallut que quelques secondes pour ressortir avec une seule queue et bien davantage de place autour de moi. Au moins, j'allais attirer un peu moins l'attention comme ça. Pour le coup, c'était surtout le temps que j'avais mis qui attirerait l'attention de Yusuke mais il se doutait bien dès le départ que j'en profiterais. J'avais aussi passé un coup d'eau sur mes vêtements pour ressortir propre avec ces derniers sur le dos malgré qu'ils soient encore humides. On repartirait demain et je ne tenais pas à les confier au service de chambre pour la nuit.

Pour demain, il avait donc trouvé un truc mais ça allait nous coûter 500 gils. C'était le prix que j'avais mis pour le bateau quand j'étais venue ici si bien que je m'attendais sérieusement à pire mais je ne lui notifiai pas. Je ne fis que d'acquiescer quand il me mentionna qu'il faudrait que je garde donc ça en réserve pour partir.


- Ok, ça devrait pas être trop difficile mais hésite pas à me le rappeler dans le magasin demain.

Tête en l'air comme j'étais, je risquais d'oublier et de tout claqué dans mes achats ! En tout cas, il allait prendre le relais dans la douche, me laissant l'opportunité de faire ce que je désirais pendant ce temps. Il me proposa la télé et quand il parla qu'on me verrait, j'étais assez interloquée autant être franche.

- Ah oui ? Tu me l'allumes ?

Il m'avait déjà montré comment faire mais je n'aimais pas trop toucher à tous ces trucs électroniques encore. Une fois que ce fut chose faite, je pus voir des images du tournoi. Il n'y avait pas que mes combats mais j'avais pu voir que ce que tout le monde voyait comme du charme - ma technique préférée selon le commentateur, mais aussi la seule que je me faisais comme réflexion à chaque fois - je le voyais bien davantage comme un regard noir avec les yeux roses. On m'aurait fait une telle tronche, je ne me serais pas leurrer à croire que la fille tentait de me faire les yeux doux non plus... Enfin bref ! Ca me faisait tout de même bizarre de me voir comme ça. Je n'aurais jamais imaginé que je puisse ressembler à ça et c'était là que je notais le mieux ma différence avec les autres. Au niveau de ma tenue, de ma posture, de mon apparence...

Contrairement à moi, Yusuke ne prit pas trop de temps dans la douche et il en ressortit tout aussi propre que moi. On put donc commander un repas et passer une soirée tranquille qui ne tarda pas à s'écourter pour moi. Je n'avais pas l'habitude de dormir profondément et tout - surtout par mon passé - mais pour le coup, je m'étais écroulée comme une masse pendant le film et je n'avais pas même calculé que la nuit s'était écoulée...

Ce fut en me réveillant que je réalisai que j'avais une couverture sur moi mais que je n'étais pas dans un lit. La nuit était encore présente et il me suffit de relever la tête pour voir Yusuke dormir dans un lit...


- Oh... Le film est fini ?
J'accrochais bien pourtant... Tant pis. Je sentais encore un peu la fatigue me tirailler donc je me rendis jusqu'à mon lit pour me mettre dedans et en profiter un peu avant de quitter les lieux quand même. Mon sommeil sera cette fois bien moins profond et le premier son ou la première lueur du jour suivant me réveillerait certainement très rapidement. Je ne me posais même pas la question de quelle heure il était : tant qu'il faisait nuit, on ne risquait pas de rater un train ou un transporteur aérien de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Après le tournoi Après le tournoi EmptyMar 6 Nov - 18:01

Programme réglé, il était temps d'aller à la douche. J'allumais la télé pour Ahri avant d'aller dans la salle de bain, cherchant une chaîne qui parlait du tournoi, tout en lui montrant le type au katana qu'elle avait affronté en finale
«Ce type a une super agilité, regarde comme il bouge aussi, ça pourrait te servir, même si vous n'avez pas la même façon de faire.» il avait une manière de se positionner de façon à éviter les coûts mortels par exemple, mettre son corps dans une certaine position tout ça. Moi je l'avais remarqué, même si ça ne m'aurait probablement pas empêché de le toucher si j'avais voulu. Malgré tout à l'inverse, il semblait suffisamment perspicace pour être capable de me toucher moi aussi si je devais l'affronter.

Je prenais une douche rapide, si encore j'avais prévu d'aller sur Héra, j'aurais peut-être fait attention à me laver de fond en comble, mais comme on allait chez mes parents, c'était pas la peine de profiter de la technologie. Je chipais malgré tout, tous les produits offerts par l'hôtel, même les produits de beauté genre démaquillant et autre, je les filerai à ma mère! Mais avoir des mini dentifrices et des petites brosses à dent jetables, ça peut toujours servir quand on est dans les plaines ou dans un monde à la technologie du moyen âge!

Je sortais en m'essuyant les cheveux d'une serviette, Ahri était toujours scotchée à la télévision, je ne savais pas trop si elle avait appris des trucs ou pas, je m'approchais du téléphone et du menu du room service

«Une petite idée de ce que tu veux manger? Un vrai plat? Omelette, charcuterie, fromage... sinon une pizza, hamburger, hot-dogs, sandwichs froids et chips...» elle connaissait la plupart de ces aliments pour en avoir pris à Deling City, mais parfois je devais lui rappeler ce que c'était. Pour ma part, je commandais un sandwich et des chips, j'allais pas prendre des sushis alors qu'on serait à Wutaï demain et que ma mère en ferait des dix fois meilleurs!

Puis on s'affalait dans les fauteuils pour regarder un film, plateau sur les genoux, c'était plutôt pépère comme soirée, au point qu'Ahri s'endormit carrément, roulée en boule. Je n'osais pas la réveiller, alors j'allais prendre la couverture de son lit pour la couvrir au moins, puis j'allais me coucher. J'étais naze moi aussi, même si c'était surtout nerveux. Je repensais à ce type, T-Ckilla, et à Emi totalement effondrée en le voyant à la télévision. Il ne s'était probablement pas attendu à ce qu'elle soit en vie, et qu'elle s'en soit remise au point de pouvoir l'identifier. Mais maintenant, il sait. Il sait qu'elle est vivante et il sait qu'elle l'a reconnu. Je suppose qu'il va essayer de la traquer, sauf que j'ai pris mes précautions, à Tréno, personne ne savait d'où elle venait, et je suis allé directement à Wutaï après. Mes parents la font passer pour leur petite fille, donc au village, personne non plus ne sait qui elle est vraiment. Aux yeux du monde, elle s'appelle Emi Makunochi et c'est ma fille. Normalement, il n'y a pas de raison que ce type la retrouve.

J'avais quand même fini par m'endormir, pour être réveillé trois heures plus tard par Ahri qui s'était réveillée sur son fauteuil. Le moindre son me réveille moi, et je levais doucement la tête pour voir qu'elle se dirigeait vers son lit

«Hum? Désolé, j'ai pas voulu te réveiller pour te mettre au lit...» je la laissais s'installer, puis j'enfonçais mon nez dans le coussin pour me rendormir... jusqu'aux premières lueurs du matin.

M'étirant doucement, je bâillais à m'en décrocher la mâchoire, puis j'allais dans la salle de bain m'habiller rapidement. Ahri aussi s'était réveillée, elle semblait avoir le sommeil léger comme moi, surement son instinct sauvage, quelque part, c'est mieux!

«Ça va? bien dormi quand même? Pas trop mal au cou?» car elle avait dormi dans le fauteuil quelques heures avant de changer pour le lit... enfin elle semblait aller bien.

On descendait ensuite prendre le petit déjeuner, j'avais imprimé le ticket pour la location d'un avion, on était fin prêt! J'engloutissais des œufs et du bacon avec du thé, j'avais l'habitude de manger salé le matin... même si les beignets aux haricots de ma mère me manquaient parfois!

«Hum... au fait, je te préviens tout de suite, ma mère est assez spéciale. T'étonnes pas si elle te regarde bizarrement, elle a une notion vraiment particulière sur la manière dont une femme doit se comporter! N'hésite pas à l'envoyer bouler s'il le faut, sinon elle va vouloir t'apprendre à être une gentille petite femme au foyer au service de son mari!» je levais les yeux au ciel, le truc très con, mais elle était comme ça. Une raison pour laquelle j'ai jamais cherché à me caser, elle ferait vivre un véritable enfer à ma future femme!

On finissait le petit déjeuner,et on se dirigeait en ville, Ahri devait faire quelques achats avant de partir, moi je comptais plutôt les faire à Wutaï!

«Alors? Tu sais ce que tu veux acheter?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Après le tournoi Après le tournoi EmptyJeu 8 Nov - 14:06

A regarder les différents combats en différés, je me rendais compte de ce qui était le plus utile et de ce qui ne l'était pas autant. J'avais donc pu me rendre compte qu'en terme d'attaque même, je n'étais pas plus mal même si je n'avais pas une grande diversité. Ce qui m'avait fait défaut surtout, c'était ma vitalité ou le fait que j'en avais pris plein la tronche. Cela dit, Lynoh avait une bonne esquive qui le rendait difficile à toucher. Si j'avais pu avoir une telle esquive, ça n'aurait pas été trop mal mais je ne pourrais pas y remédier comme ça. Du coup, je m'étais penchée davantage sur une protection physique et je pensais pouvoir faire quelque chose mais il faudrait que j'aille voir au magasin le lendemain.

La nuit en elle même n'avait pas été trop pénible. Sans même être courbaturée suite à la nuit, j'éprouvais quand malgré tout quelques douleurs musculaires à cause de toute l'activité de la veille. Quand j'avais changé du canapé à mon lit, je n'avais qu'à peine entendu Yusuke, trop crevée pour lui répondre, je m'étais rendormie dans la seconde où j'étais arrivée sur mon lit. Cependant, au réveil, j'avais pu le sentir bouger et en ouvrant les yeux, je m'étais rendu compte qu'il était allé à la salle de bain pour en ressortir rapidement, habillé. Je n'aurais pas ce problème, j'étais déjà habillée personnellement. Il me demanda alors si j'avais bien dormi malgré le lieu où j'étais partie rejoindre Morphée.

- Oui, ça va. C'est surtout des courbatures dans les bras et les jambes qui m'embêtent mais ça n'a rien à voir avec la nuit.

Et je pus voir que ça allait bien pour lui aussi. Il pensait surtout à rentrer mais ce n'était pas surprenant puisque c'était chez lui qu'il irait finalement. Cependant, alors qu'on se préparait à partir, tandis que je mangeais un casse croûte au jambon - bah oui, même le matin j'adorais ça ! - il me parla de sa mère qui tenterait sans doute de m'apprendre à me comporter comme une femme. Même si elle ne me connaissait pas ? Il ne faudrait pas que j'hésite à l'envoyer paître à ce qu'il me disait mais une question restait tout de même dans le tas : pourquoi elle se comporterait avec moi comme si j'étais en couple avec Yusuke ? C'était peut être ses habitudes... Enfin...

- Encore heureux qu'on n'est pas marié, j'aurais eu du mal à y échapper !

Parce que j'aurais certainement voulu garder de bonnes relations avec sa famille aussi. Mais là, je n'aurais rien à faire de les envoyer bouler en effet ! Concernant mon équipement, j'avais bien pu y réfléchir et pendant qu'on sortait de l'hôtel, il me demanda si j'avais une idée de ce que je voulais acheter. Je le regardai pour lui répondre, me dirigeant surtout vers la forge à vrai dire.

- Oui, j'ai bien réfléchi et je pense que pour l'instant, c'est surtout niveau défense que je pêche un peu. Je n'ai peut être que trois techniques mais elles sont suffisantes à mon goût là où j'ai remarqué que j'aurais pu mieux résister si j'avais pu encaisser plus de coups. Je pensais alors prendre un effet de protection...

Mais comme il put me le dire, ce n'était pas donné... 4000 gils pour une auto carapace ou un auto blindage ?
- Ouch ! Finalement, c'est pas si urgent que ça, je verrais pour gagner un peu d'argent là où on va et me les acheter sur place.

Du coup, je le regardai pour voir comment il réagirait mais c'était surtout pour lui demander un avis.
- Je penchais plus pour une barrière physique que magique. Les attaques magiques que j'ai prises ont souvent été plus douloureuses... Bah oui, ça piquait davantage avec des coups critiques... - Mais les coups physiques étaient plus fréquents... Qu'est-ce que tu en penserais toi ?

Le mieux, ça aurait été de faire comme Lynoh : esquiver tout et me prendre une barrière annulant la magie... Mais je n'étais pas comme lui et je ne pourrais pas modifier ma manière de me déplacer maintenant non plus... Même si rien n'empêchait d'y travailler si j'en avais l'opportunité cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Après le tournoi Après le tournoi EmptyJeu 8 Nov - 18:01

Après une bonne nuit de sommeil, un bon petit déjeuner. Ça faisait du bien. On était prêts à partir, il fallait encore qu'Ahri fasse quelques achats et on pourrait y aller. Mais avant, j'avais préféré la prévenir sur le comportement de ma mère, elle était très très très chiante, il fallait le reconnaître!

«Oh, ça n'a rien à voir avec moi en fait. C'est juste que t'es une femme.. et pour elle, une femme doit toujours être parfaite pour le jour où elle rencontrera son mari! Donc elle va vouloir que tu te tiennes de telle manière, savoir si tu sais cuisiner, coudre, faire une lessive correctement, ce genre de choses. C'est même pas pour le cas où tu m'épouses moi en fait, c'est juste que pour elle, une femme ça doit être comme ça, point.» j'affichais un air blasé d'ailleurs, si j'avais pu, j'aurais mis Emi ailleurs que chez elle, mais je comptais un peu sur mon père pour freiner les ardeurs de ma mère afin qu'elle ne la transforme pas non plus en poupée.

On finissait de manger et on se rendait donc en centre ville pour faire des achats. Devant les boutiques, Ahri semblait finalement préférer se rendre chez un forgeron plutôt qu'un marchand, pour pouvoir améliorer son équipement...

«Fais gaffe, les forgerons, c'est pas le même prix... mais c'est vrai que ça peut parfois faire gagner un temps précieux d'avoir une résistance ou une offensive directement sur ton équipement!» ça évite d'avoir à se lancer la technique sur soi-même par exemple.

Une fois à l'intérieur, je demandais un catalogue de prix dans la langue d'Héra pour qu'elle puisse lire ce qu'il proposait, mais elle se rendit compte que même avec ses gains du tournoi, elle n'avait pas assez. J'aurais pu lui proposer de l'aider, mais pas envie en fait! Je la connaissais pas assez quand même pour me montrer généreux hein? Fallait pas exagérer!


«Le forgeron de Wutaï est assez réputé... au pire, on essaiera de se trouver un petit boulot là bas!» elle regardait quand même ses possibilités, en soit je comprenais ce qu'elle voulait dire, mais sur certains points, je ne trouvais pas ça logique

«Hum... en fait, tout dépend de quelle manière tu comptes t'améliorer. Tu es déjà bien agile, si tu t'améliores encore, tu pourrais être aussi rapide que le type au katana du tournoi et éviter la majorité des attaques physiques... et dans ce cas, une protection physique sera inutile, d'autant que si tu fais ça, alors ta technique de soin sera moins efficace.» bon moi je pourrai toujours la soigner mais voilà, dans l'idée, qu'elle se protège des coups n'était pas le mieux quand on bouge comme elle «et si tu mises sur une protection physique pour ton équipement, ça veut dire que tu vas devoir développer tes talents dans la protection magique, c'est pas un truc qu'on apprend facilement ça, savoir ériger des barrières magiques, on a souvent ça dans le sang...» et honnêtement, je ne pourrais pas lui apprendre, moi. Ça peut arriver parfois que je me protège d'un sort, mais ça vient surtout d'un réflexe ou d'un instinct de survie, je ne sais pas vraiment le faire de moi-même...

«Enfin bon, tu as un peu de temps pour y réfléchir, mais vu ta façon de te bouger qui est un peu similaire à la mienne, je pense que te mettre une carapace automatique serait une perte d'argent, quitte à te protéger, renforce plutôt la protection à la magie. Enfin c'est mon conseil, tu n'es pas obligée de le suivre...» et puis après tout, il valait peut-être mieux éviter qu'elle soit exactement comme moi aussi hein? On serait plus complémentaires peut-être... enfin elle verrait bien après avoir encore vadrouillé.

On allait donc à l'aéroport, je montrais nos billets de réservation et le gars nous demandait les 500 gils chacun. Je grimaçais en me disant que c'était vraiment hors de prix, il faudrait que je me trouve un chocobo pour pouvoir voyager où je veux pour moins cher. Ahri payait sa part et on grimpait à bord de l'avion. Le pilote s'installa peu après, nous demandant d'attacher nos ceintures.


«Je suppose que tu n'es jamais montée à bord d'un de ces engins? T'en fais pas, ça secoue un peu, mais une fois dans les airs, on ne sent plus grand chose!» je lui avais laissé le côté fenêtre pour qu'elle puisse voir le sol s'éloigner et les nuages. C'était toujours chouette la première fois qu'on volait après tout!
==========================

Ahri et Yusuke paient 500 gils chacun pour se rendre sur Gaïa à Wutaï
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Après le tournoi Après le tournoi EmptyLun 12 Nov - 18:06

Après le tournoi Endles13



Ahri gagne 150 gils.
Ahri monte au niveau 5, elle débloque sa limite de rang I

Yusuke gagne 200 gils.

Dépense: 500 gils en carburant.


Ahri et Yusuke s'envollent vers Wutaï


Après le tournoi Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Après le tournoi Après le tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
Après le tournoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Tournoi Mystère! » Le Tournoi de Galbadia» Tournoi Mystère: Terrain n°3» Tournoi Mystère: Terrain n°2» Tournoi Mystère: Terrain n°1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives