Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 La vie après les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ace
Aspirant Agito

Aspirant Agito

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La vie après les cours   Lun 16 Oct - 11:09

Spoiler:
 

Si Xiah ne se sentait pas obligée et l’aiderait de bon cœur, il n’allait pas la repousser non plus. C’était un peu gênant quelque part mais elle avait raison sur un point : à deux, ca irait plus vite. Pas le choix que de lui présenter sa chambre actuelle, et si son colocataire n’était pas encore là, la jeune femme pouvait pourtant se faire une idée du personnage rien qu’au bordel qui se trouvait de son côté. C’est sûr qu’on voyait qu’Ace était de loin le plus ordonné des deux …

- Je m’occupe surtout de mes affaires, ce n’est pas à moi de ranger celles des autres.

Ca reviendrait à mettre le nez dans des choses qui ne lui appartenaient et ne le concernaient pas. Parmi des étudiants, il y en avait pour s’entendre comme larrons en foire et qui n’avaient rien à se cacher, mais ce n’était pas le cas ici. Ace respectait son camarade mais on ne pouvait pas dire que c’était son meilleur ami pour autant. En tout cas, Xiah confirmait qu’elle n’avait jamais partagé sa chambre avec quelqu’un.

- J’ai toujours partagé ma chambre avec les gens de ma classe par le passé … enfin ma famille.

Il avait eu bien du mal à considérer les membres de la Classe Zéro comme étant ses frères et sœurs, mais c’était ses conversations avec Izana et les multiples épreuves traversées qui avaient fini par avoir changé son opinion sur le sujet. Quoi qu’il en soit, il fallait se mettre au travail et Xiah démontra vouloir s’occuper des livres. Ace en désigna certains.

- Ceux-là sont pour mes cours, je les garde. Même s’il risquait de ne plus être beaucoup en cours si une mission lui était affectée. - Ceux-là sont à rendre à la bibliothèque et … celui-là aussi.

Le jeune homme alla chercher un des bouquins sur son bureau et le confia à Xiah. C’était celui sur les G-Forces que Melinda lui avait demandé, autant le rendre pour qu’elle puisse l’emprunter à son tour. En revanche en voyant Xiah faire de la magie, il s’arrêta quelques secondes.

- Par contre il vaut mieux éviter de faire de la magie en dehors de la serre de combat, même pour quelque chose d’aussi inoffensif.

Le tri pouvait commencer alors, Ace confia sa carte pour qu’elle puisse aller rendre les livres sans problème, de son côté, il prit une grande valise pour commencer à y réunir ses vêtements. Il n’avait pas grand-chose avec lui contrairement à bien des personnes, le strict nécessaire, ce ne serait certainement pas lui qui aurait la valise la plus lourde l’école ! Puis il plaça aussi ses quelques livres, fit un tour dans la salle d’eau pour y récupérer ses propres affaires, et referma la valise. La porte s’ouvrit, il s’attendait au retour de Xiah mais pas du tout, c’était son camarade. Et ce dernier remarquait bien vite qu’Ace était en train de réunir ses affaires et afficha un grand sourire.

- Hey champion, j’ai entendu dire que t’étais devenu SeeD ! T’es même pas venu faire un discours en classe.
- Si tu sais que je suis devenu SeeD, tu sais pourquoi je ne suis pas venu en classe.


Un « merci » aurait suffi mais à voir ce sourire arrogant s’agrandir davantage ne faisait que confirmer ce que le cartomancien pensait. Et puis Xiah revenait et la réaction ne se fit pas attendre, elle se fit reluquer sans la moindre gêne.

- Et bah les rumeurs comme quoi une bombe circulait à l’école n’étaient pas fausses pour une fois, c’est elle qui était à Horizon ?
- … Xiah, je te présente Jake.
Pas très poli de parler comme ca d’elle alors qu’elle était juste à côté. Il voulait la remercier pour les livres mais un truc le fit tilter. - Comment tu sais pour Horizon ?
- Sheld n’a pas tenu sa langue en cours. Si les instructeurs voulaient garder cette histoire un minimum confidentielle, c’est raté, toute l’école est déjà au courant du dérapage de l’examen.


Si ca avait été Brett qui l’avait dit, Ace n’en aurait pas été surpris, mais il était à l’infirmerie suite aux attaques à Horizon. Sheld avait semblé être plus réservé, ca le surprenait pour le coup mais avec le recul, Ace ne le connaissait pas suffisamment pour dire ce qu’il était capable de dire ou de faire. Quoi qu’il en soit, si toute l’école était au courant, alors tout le monde savait quelle bourde diplomatique le SeeD avait provoqué avec Horizon, ca allait donner un mauvais coup à l’image de la BGU … Ace prenait une moue songeuse mais cela ne faisait que l’encourager davantage à vouloir faire la lumière sur cette histoire à Horizon pour démêler le vrai du faux. Xiah et lui soupçonnaient toujours que ce soit un coup parfaitement monté et que tout n’était pas innocent dans cette mise en scène. Mais pas le temps d’en reparler, il ne fallait pas attendre plus longtemps pour que le coureur de jupons ne s’intéresse davantage à la demoiselle.

- Et sinon Xiah, tu restes longtemps ? J’adorerais en apprendre plus sur toi, il paraît que t’as su faire une belle démonstration de force là-bas.

Ace se surprenait à espérer qu’elle le remettrait à sa place rapidement …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La vie après les cours   Ven 20 Oct - 17:50

Parfaitement logique en tout point, Ace disait qu'il s'occupait de ses affaires sans s'occuper de celles des autres. Ca lui permettait de vivre sans vie sans se soucier de ce que son voisin pourrait faire et, quelque part, c'était mine de rien plus respectueux que l'image que donnerait ce camarade de chambre, ça allait sans dire. Là où Xiah n'avait jamais partagé sa chambre, Ace disait que ça lui avait arrivé souvent, tout le temps même. Il n'avait jamais eu de tranquillité alors ? « Ca va te faire du changement d'avoir une chambre rien que pour toi alors. » Fit-elle d'un air pensif. Et dire qu'elle allait lui piquer sa chambre pendant le temps qu'elle serait là, c'était pas sympa quelque part là où il aurait pu espérer avoir un peu de tranquillité... Mais elle y réfléchirait plus tard : il y avait du rangement à faire pour l'instant !

Elle s'occupa des livres pour commencer et fit déjà le tri entre ce qu'il faudrait ramener à la bibliothèque de ce qui était à lui. Il y en avait pour ses cours par exemple et d'autres davantage pour le loisir. Un livre sur les G-Force par exemple. Xiah ne comprenait pas l'écriture de ce monde mais elle put voir quelques images en ouvrant ce livre en question. Elle reconnut Ifrit dès qu'elle le vit et eut un sourire en se disant que ce monde n'était pas si différent du sien. Elle fut vite remise les pieds sur terre quand elle commença à faire léviter certaines affaires, mieux valait ne pas utiliser la magie en dehors de la serre de combat ici.

« Oh, d'accord. Je vais transporter tout à la main alors. »

Il y avait deux petites boites pas bien lourdes dont une que Xiah prit pour aller la remettre à la bibliothèque. Elle avait pris la carte d'Ace pour se faire et n'hésita pas à quitter les lieux pour y aller sans traîner. Tout se fit comme sur des roulettes puisqu'elle n'eut aucune difficulté à y arriver, rendre les livres puis revenir. Elle ne croisa que peu de monde sur le chemin mais, pour le peu qu'elle rencontra, elle se fit tout de même pas mal reluquer. Malgré tout, elle revint assez vite jusqu'à l'ancienne chambre d'Ace mais elle ne le trouva pas seul. Dès son arrivée, le type la regarda de haut en bas, de bas en haut puis il fit part d'une des rumeurs qui circulaient à l'école depuis qu'ils étaient rentrés. Il parla d'ailleurs d'Horizon et du fait qu'elle y était aussi.

Les présentations se firent tout de même malgré que la demoiselle s'attendait déjà à ce que ça soit le camarade partageant la chambre d'Ace. Elle sourit pourtant et resta polie. « Enchantée Jake. » Elle n'en ajouta pas, elle aurait risqué d'être blessante compte tenu de ce qu'elle savait de lui mais il n'usurpait pas la réputation qu'Ace lui avait déjà fait auprès de la demoiselle, contrairement à cette dernière qui avait visiblement fait de l'effet à Horizon selon ce que Jake disait. D'ailleurs, il était au courant de ce qu'il s'était passé par un certain Sheld mais ça ne concernait pas du tout Xiah pour le coup.

Par contre, il ne semblait savoir que ce que les instructeurs avaient renseignés et donc il devait seulement connaître la version de la BGU sur le sujet, inutile d'en dire davantage, pour le peu qu'elle en connaissait, Xiah se doutait que ça n'avancerait en rien la conversation avec une telle personne. Par contre, il reprit la parole à l'adresse de Xiah directement cette fois. Il voulait savoir combien de temps elle resterait et s'ils pourraient apprendre à se connaître vu qu'il aimerait en savoir davantage sur elle vu l'effet qu'elle avait créé à Horizon. Ce n'était pas réciproque mais Xiah savait se montrer ferme sans être une peau de vache non plus.

« Aucune idée, pour l'instant, je restais surtout pour assister au bal de promo. Ace m'y a invitée. » Elle eut un large sourire en sachant non seulement que ça mettrait le jeune homme dans une situation plutôt fâcheuse mais que ça calmerait direct ce gaillard. Pourtant, elle ne s'arrêta pas là. « Par contre, je suis désolée mais pour le peu que j'ai pu voir de tes habitudes... » Elle insista un peu du regard sur des vêtements de Jake en bordel sur le sol ou sur le lit. « … J'en sais sais assez sur toi pour ne pas vouloir en apprendre davantage. Désolée. »

A voir l'état de la chambre, on pourrait presque pensé que Ace avait terminé de tout ranger pendant qu'elle n'était pas là. Vu que tout était bien rangé, ça ne serait pas surprenant qu'il ait déjà tout trié pour emporter. « Tu as terminé de tout ranger sinon ? » Elle avait posé la question à Ace du coup mais comme elle ne voulait pas se proposer à prendre un carton sans savoir où aller, elle ne risquerait pas de faire un voyage avec Jake seulement. Même si c'était flatteur, elle n'aimait sérieusement pas ce genre de personne qui courait les jupons des filles. Ace était bien davantage à son goût si elle aurait à faire un choix quelque part. S'il avait terminé, ils pourraient donc aller jusqu'à sa chambre pour tout y déposer. « Tien d'ailleurs. » Elle ressortit sa carte d'étudiant pour la lui rendre, son geste avait été trop rapide pour voir d'où elle l'avait sortie mais, bien que ça avait été par magie, du point de vue de Jake, ça n'aurait pu venir que de son soutien gorge vu qu'elle ne présentait pas beaucoup de poches sur sa tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace
Aspirant Agito

Aspirant Agito

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La vie après les cours   Lun 30 Oct - 10:45

Le déménagement aurait été parfait s’ils n’avaient été que deux jusqu’au bout. Mais il avait bien fallu que Jake rentre à un moment ou à un autre, signe que ses cours étaient terminés et les nouvelles avaient été très vite au sujet des promotions et du déroulement de l’épreuve du SeeD. Et il n’avait pas fallu attendre bien longtemps non plus pour que Xiah se fasse remarquer et – pas du tout subtilement – draguer. Si même Ace souhaitait qu’elle l’envoie balader, il se serait bien passé en revanche qu’elle sorte qu’elle restait là pour aller au bal avec lui. A cette remarque, l’adolescent survolté lança un regard surprise au cartomancien.

- J’te savais pas comme ca, il y a d’autres trucs du genre que t’me caches comme ca ?

Ace n’eut aucune réaction et de toute manière Xiah n’avait pas fini, et ce n’est qu’au moment de voir la mine déconfite de son camarade au sujet de ses manières que l’ex Agito étira un petit sourire moqueur en coin. Le pauvre semblait désespéré tout à coup !

- Tu devrais t’intéresser à tes manières bien plus qu’aux filles avant de chercher à leur courir après.
- Ahahaha … c’est donc ca ton secret ?


Ce rire était purement nerveux et Ace haussa des épaules, bah ! Lui n’était pas coureur de jupons donc il n’y avait pas de comparaison à faire. Il se tourna plutôt vers Xiah pour lui répondre, concernant ses affaires, il ne fit que désigner sa valise plus loin.

- J’ai seulement gardé de quoi veiller ici jusqu’à la fin de ton séjour. Ah oui, c’était peut-être un détail à souligner à Jake. - Xiah dormira dans ma nouvelle chambre, je reste ici ces prochaines nuits.

Pas qu’il aille s’imaginer qu’elle allait dormir avec. Ace récupéra ensuite sa carte d’étudiant et prit ses affaires pour changer de chambre, en regardant bien sur sa nouvelle carte où cette dernière se trouvait. On voyait que c’était bien la sortie des cours, il y avait davantage d’étudiants pour se balader dans les couloirs, et une fois encore, Xiah ne pouvait que se faire remarquer avec son accoutrement. Une fois devant la bonne porte, Ace entreprit de l’ouvrir et la différence était déjà bien flagrante. Elle paraissait déjà plus vaste du fait qu’il n’y ait qu’un seul lit – et pourtant elle n’était pas aussi grande en réalité – tout avait été nettoyé, elle était comme neuve alors que pourtant, Ace se doutait qu’elle appartenait déjà à un SeeD auparavant.

- Au moins c’est plus tranquille ici.

Sauf si quelqu’un décidait de mettre la musique à fond ou qu’il y avait une scène de ménage quelque part, la BGU était peut-être bien aménagée mais elle n’était pas isolée au top non plus, les fonds et revenus n’étaient pas les mêmes que dans les autres écoles. Bon, en général les nuisances sonores étaient tout de même sanctionnées si cela durait trop longtemps ou si ca se produisait trop souvent. En tout cas, l’originaire d’Orience déposa sa valise dans un coin, et se tourna vers sa camarade, la flemme de tout déballer maintenant. Un coup d’œil sur sa montre, et il voyait que l’après-midi était bien avancée. Inutile de penser à aller à Balamb maintenant, ils risquaient de louper le couvre-feu et il n’avait clairement pas envie que des surveillants viennent les enquiquiner par la suite.

- Il est trop tard pour aller et revenir de Balamb, j’ignore si tu as envie de te reposer de cette journée ou si tu veux encore voir quelque chose. On a toujours la serre de combat pour s’entraîner et se dépenser, mais autant dire que ce sont de vrais monstres qui sont en liberté dedans, on ne saura pas quand on sera attaqués.

Mais c’était ce qui constituait un bon entraînement pour les étudiants et les SeeDs. En fait, ca dépendait si Xiah avait envie de se dépenser pour de bon avant que le soir n’arrive et bien se reposer, ou si elle était encore épuisée par Horizon et ses allers et retours dans l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La vie après les cours   Ven 3 Nov - 8:35

Ne serait-ce que l'idée qu'elle puisse un jour sortir avec un individu pareil donnerait des frissons à Xiah et elle préféra le remettre à sa place quitte à le décevoir. Mais il était surtout surpris de voir qu'Ace irait au bal de promotion avec elle. Oui, Xiah n'avait pas sa langue dans sa poche et n'aimait pas le mensonge donc soit elle en parlait, soit elle n'en parlait pas mais elle n'irait pas raconter des salades pour lui clouer le bec sur les raisons pour lesquelles elle resterait ici. Mettant les choses au clair aussi, Ace avait dit à son camarade de chambre que Xiah dormirait seule dans sa nouvelle chambre et que lui resterait ici pendant ce temps. A voir ce personnage, Xiah comprendrait cependant qu'Ace puisse préférer dormir en paix mais elle ne lui en parlerait qu'après.

Du coup, ils purent aller dans cette nouvelle chambre, bien plus propre et rangée que la précédente mais, les affaires s'y trouvant, le reste viendrait à un autre moment. Il n'était plus assez tôt pour aller jusqu'à Balamb maintenant mais il restait une section de la BGU que Xiah n'avait pas encore visitée, une section qu'Ace lui proposa d'aller voir : la serre de combat.

« Ca a l'air d'être un endroit intéressant. On pourrait aller y jeter un œil. » La demoiselle était bien consciente que ça pourrait être dangereux mais si c'était un lieu d'entraînement des guerriers de l'école, il devait y avoir des monstres plutôt faciles à abattre avant de passer aux véritables épreuves pour les plus entraînés. « Si ça t'embête pas d'encore jouer aux guides un peu de temps. » Qu'elle ajouta finalement avec un sourire.

La sortie des classes avait passée et elle se faisait maintenant bien plus observée qu'avant. Elle se disait qu'aller à Balamb pour au moins s'acheter un peu de vêtement ne serait pas un mal mais elle était bien consciente que dans une école, il devait y avoir des horaires à respecter si bien qu'elle était maintenant résolue à y aller le lendemain.

« Il n'y a pas de restriction sur cette zone de l'école ? » Demanda-t-elle finalement. Parce que s'il y avait un couvre feu, elle n'en savait rien déjà de base et, s'il y avait des contraintes sur l'équipement ou sur les recommandations pour y entrer, il serait préférable de le savoir avant quoi.

Son petit séjour à Horizon l'avait certes fatiguée mais elle était pleine de ressources et ça faisait mine de rien un moment qu'elle n'avait pas pu se défouler – si ce n'était verbalement en parlant à Jake. Là, elle pourrait encore se battre pour vrai en utilisant ses armes et ses ressources avant d'aller se reposer et ça ne serait pas plus mal. Elle reprit donc pour donner ce qu'elle souhaitait finalement. « Si on peut se défouler un peu avant de se reposer, je n'en dormirais que mieux. » Après tout, dans le désert, elle avait l'habitude de faire de très grandes distances tous les jours pour dormir le soir et elle avait tendance à avoir du mal à dormir les jours où elle en faisait le moins.

Toujours dans la chambre, elle lui proposa finalement quelque chose en exprimant bien ses raisons. « Je comprendrais que tu ne veuilles pas dormir dans la chambre avec ton coloc sinon. Je me disais qu'il y aurait bien la place de mettre une couchette à côté du lit si tu préfères... » Non pas pour elle puisqu'il ne l'accepterait pas mais même si c'était pour lui, il serait bien plus tranquille à dormir avec Xiah qu'avec ce type qui risquait de le harceler de question ou de sous entendu jusqu'à ce qu'il ne puisse dormir. Il n'y avait absolument aucune idée cachée ou quoi que ce soit derrière sa proposition, juste qu'elle se mettait à sa place et qu'elle aurait préféré avoir une telle proposition plutôt que de devoir repasser une nuit avec cette personne. Après, il était vrai qu'elle venait de le rencontrer et qu'Ace avait sans doute passé plusieurs mois si ce n'était des années avec cette personne dans sa chambre... Une nuit de plus ou une nuit de moins ne serait sans doute pas une grande différence quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La vie après les cours   Sam 11 Nov - 12:41

Spoiler:
 


Xiah passe au niveau 2 !
Ace passe au niveau 3 !


Ils gagnent 500 gils !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace
Aspirant Agito

Aspirant Agito

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La vie après les cours   Sam 11 Nov - 14:03

Désormais libérés de Jake, il restait encore un peu de temps avant de dire que la journée était vraiment terminée. Ace parla de la serre de combat, et s’il aurait pensé qu’un lieu d’entraînement et hostile n’intéresserait pas Xiah – qui devait être fatiguée de sa journée – ce fut tout le contraire. Mais avant de s’aventurer au cœur du rez-de-chaussée, la demoiselle se posait des questions sur les « restrictions » de l’école.

- On a un couvre-feu à 20h. Mais il n’y a que la serre de combat qui n’est pas touchée par ce couvre-feu.

En gros ce n’était pas bien grave s’ils ressortaient de la serre bien après cet horaire, en revanche, ils pourraient oublier la cafétéria pour manger. Il était rare que des étudiants viennent s’entraîner si tardivement mais en réalité, ceux qui s’y rendaient en soirée ou en pleine nuit étaient surtout les tourtereaux qui voulaient se retrouver sur le balcon des amoureux. Pas un lieu qu’Ace fréquentait, en somme ! Au moins, ce point étant éclairée, Xiah était définitivement d’accord pour se défouler un peu, histoire de mieux dormir après ! D’ailleurs en parlant de dormir, et avant que le duo ne franchisse définitivement la porte, elle proposa d’installer plutôt une sorte de couchette à côté du lit pour éviter à Ace de devoir dormir encore avec son colocataire. D’un regard, il évalua la place qu’il y avait dans la pièce.

- C’est possible, mais je devrais récupérer mes affaires restantes, dans ce cas.

Il devait bien y avoir une couchette dans son ancienne chambre, ils devaient être préparés à tout après tout ! Même si avec réflexions, Jake allait encore faire de mauvais sous-entendus et se faire des fausses idées de ce revirement de situation.

- Allons-y.

Ce n’était pas bien loin, une fois sortis du dortoir, il suffisait de rejoindre et suivre l’allée colorée d’une bande verte. Evidemment, facile de reconnaître une serre avec une couleur qui représentait elle-même la nature … Il y avait quelques étudiants qui, comme eux, après leurs cours, avaient décidé de venir se défouler ici. Une fois les portes blindées franchies, la température changea radicalement pour devenir plus tropicale. Ace n’aimait pas trop ca, et difficile de dire si c’était le cas de Xiah. Elle était peut-être habituée à la chaleur du désert, mais la chaleur d’un désert était bien sèche. Ici, il y avait de l’humidité dans l’air aussi, rendant l’atmosphère encore plus lourde et difficilement respirable en cas de gros efforts. Mais soit, ca faisait partie de l’entraînement aussi : un SeeD se devait d’être paré à toutes les situations.

- Par contre, qu’on se mette tout de suite d’accord, si on voit un T-Rex nous foncer dessus, on fuit. Je connais mes limites et je sais que je ne suis pas encore de taille pour un tel adversaire.

Et s’ils pouvaient éviter de dormir tous les deux à l’infirmerie plutôt qu’une vraie chambre ! L’avantage, c’est que le T-Rex était suffisamment gros et bruyant pour savoir d’avance s’il était proche ou non. Peut-être que Xiah allait être choquée d’apprendre qu’une telle créature se trouve au sein d’une école, ou peut-être qu’elle ne savait même pas ce que c’était … Tout en se baladant dans la serre, au milieu de ce coin de nature, Ace commenta ce secteur.

- Ca choque toujours les visiteurs de savoir qu’un tel endroit existe dans l’école, avec des adversaires plus ou moins coriaces. Mais c’est aussi le secteur le plus surveillé et sécurisé, la BGU tient à ce que ses étudiants vivent des situations réelles pour être mieux préparés à agir sur le terrain.

Bon, ce n’était pas ici qu’ils étaient préparés à affronter des êtres humains et à faire la guerre, mais les monstres étaient malheureusement des êtres que tout le monde pouvait croiser au cours d’une mission ou d’un voyage … C’était déjà ca de pris. Le reste était surtout un entraînement mental et le sujet était mentionné dans plusieurs cours. De son côté, Ace n’aimait certes pas tué des gens, mais on va dire ce qui est, il avait dû le faire plus d’une fois et avait massacré sûrement bien plus de personnes qu’il n’y avait d’étudiants à la BGU, lors de la guerre sur Orience. Cette pensée le laissa songeur quelques instants avant que la végétation derrière lui ne se mette à bouger.

- Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour avoir de la visite.

Il tendit alors le bras sur le côté pour faire apparaître son deck de cartes dans sa main. Bon, c’est sûr qu’au premier abord, ce n’était pas le genre d’armes qui allait intimider un adversaire mais … à ne pas sous-estimer !

=====================================================

LarvaLarva
Niveau 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Résistance élémentaire: Terre (1/2)
Faiblesse élémentaire: Feu (X1.5), Glace (X2)
Résistance altération d'état: Cécité, Poison, Mutisme, Sommeil (20%), Furie, Folie (40%), Somni (100%)
Techniques: Attaquer (- 20hp, Physique), Coup de Queue (- 50hp, Physique, - 5mp), Coup de Tête (- 50hp, Physique, - 5mp), Ultra Waves (- 50hp sur tous, 20%Furie, Magique, - 10mp), Fil Collant (20%Paralysie, - 5mp)
Laisse: Rien

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vie après les cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mes occupation avec quelque contact après les cours
» L'après Roi Liche
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Balamb :: BGU-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives