Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

Visite diplomatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptySam 2 Mar - 9:54

Fichus humains, un goût amer en bouche, Camilla n'avait pas du tout apprécié cette vision, cette vision factice qui plus est... ces enfoirés de scientifiques lui avaient montré ces images afin qu'elle utilise ses pouvoirs, n'hésitant pas à lui faire croire qu'ils avaient sacrifié sa famille pour la faire réagir. Enfoirés.

La voix d'Alexandre s'éleva, elle lançait un regard noir vers le plafond, même si elle se doutait que toute l'antre elle-même était la chimère. C'est pour ça qu'il leur montrait ces images, ils étaient en lui et il avait accès à tous leurs souvenirs, et ça, elle n'aimait pas trop.


«Je ne laisserai surement pas ces monstres définir ce que je suis...» marmonna t'elle, même si au fond, elle savait qu'Alexandre avait raison. C'est bien cette haine qui la portait aujourd'hui.

Zephirin ne semblait pas avoir été très affecté par sa vision, mais il n'était pas de ceux qui se laissent porter par leurs émotions, alors ça ne voulait pas dire qu'il n'avait pas été affecté quand même. Fronçant du nez, elle n'avait pas trop envie de s'approcher, mais elle se pencha légèrement pour voir une image assez sombre au premier abord, penchant la tête pour mieux voir, elle reconnut l'étrange tour dans laquelle elle s'était retrouvée y'a quelques semaines. Haussant un sourcil, elle s'avança encore pour se voir en train d'avancer vers un jeune garçon blond, son cœur se serra un peu malgré elle alors qu'elle souriait doucement. Elle se voyait se précipiter vers lui et le prendre dans ses bras, elle l'avait envoyé dans la gueule du loup mais il s'en était sorti!

Souriant doucement, son poing fermé sur le cœur, elle se voyait dans ces retrouvailles des plus touchantes. L'enfant semblait tellement rassuré de voir qu'elle allait bien, inquiet de sentir ses pouvoirs amoindris. Elle levait les yeux, voyant une cicatrice sur la tempe de l'enfant

«Cette cicatrice...» la crainte que T-Ckilla ait osé lui faire du mal, une certaine colère lui montait à la gorge, mais fut rapidement apaisée par la suite.

Le miroir lui montra ensuite des passages furtifs de cette épreuve dans cette tour. Des combats, des énigmes en tout genre, elle se souvenait de l'intelligence du garçon, elle souriait en le voyant faire de son mieux pour qu'ils s'en sortent ensembles. Et même quand ils se séparèrent, elle se sentait bien et heureuse.

Ce garçon était surement son point faible, mais elle le trouvait tellement touchant. Elle sourit alors que l'image se brouillait, elle se sentait un peu plus calme et sereine. Une légère crainte malgré tout en elle, est-ce que Tenshi allait bien? Il avait la pierre sur lui pour l'appeler si besoin, mais si elle n'était pas sur le même monde que lui, elle ne pourrait pas le rejoindre! Il fallait espérer que tout allait bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:55

Vos souvenirs du passé s’estompent progressivement pour revenir vers le Présent. Vous vous revoyez sur la surface des miroirs et l’ambiance est plus sereine qu’avant votre vision, vous laissant prêts à affronter ce qui va suivre.

"Il est important de savoir d’où l’on vient pour mieux voir où l’on va. Malgré cela,
Il est parfois bon d’avoir un aperçu de ce qui nous attend au bout du chemin que l’on arpente."

La pièce s’assombrit autour de vous et seuls quelques miroirs semblent illuminés. De nouveau, vous vous voyez mais êtes méconnaissable, quelque chose a changé chez vous car vous observez une version de vous que vous n’avez vous même jamais rencontré.


Visite diplomatique - Page 2 Endles13




Épreuve n°3: voyez votre mort. Si votre personnage continue dans la voie qu'il s'est choisie à l'heure actuelle, voyez où ça pourrait le mener. Votre mort peut être calme ou violente, tout dépendra du destin que vous choisissez.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 14:15

Il ne restait à présent qu'une étape à l'épreuve d'Alexandre. Zephirin n'étant pas aisément choqué, il attendait simplement que cette histoire soit terminée. Après cette représentation d'un pseudo-bonheur - soyons honnête, Zephirin n'était pas trop du genre à exprimer son plaisir très facilement, le peu de choses pouvant vraiment le rendre heureux ayant rapport avec l'accomplissement de ses objectifs ou l'utilisation d'un armement particulier peut-être - il faudrait maintenant faire face à sa propre mort s'il poursuivait son but actuel.

Avec ce qu'il avait l'intention de faire, Zephirin avait curieusement déjà l'impression de savoir. Quelqu'un tenterait sans aucun doute de lui mettre des bâtons dans les roues, et parviendrait à lui soutirer son dernier souffle ? Ou viendrait-il succomber à l'art de la bataille ? Ce ne serait pas très surprenant.
Il verrait bien.

Une certaine douleur lui criblait le corps. C'était évident. Mais il était immobile, couché sur le dos, sur une sorte de stèle cérémonieuse. Zephirin ne parvenait pas à reconnaître l'emplacement où il était, c'était joliment décoré, un peu comme l'église d'Ishgard. Ce n'était pas exactement cet endroit cependant, il connaissait les murs de l'église comme sa poche, et ce n'était pas exactement ça. Mais vraisemblablement, dans un futur quelconque, il trouverait un endroit similaire... par nostalgie ou nécessité d'insérer ses frères d'armes ?
Parce que oui, ils étaient tous là.

Zephirin haussa les sourcils, un brin étonné. Est-ce que cela était une preuve qu'il parviendrait à son objectif s'il continuait ainsi ? Le guerrier n'était cependant pas de ceux qui croyaient en un avenir immuable. Il savait que tout pouvait être changé avec une simple décision, un simple pas.

Ils étaient tous âgés à en juger par leur apparence. Les élézens vivaient très longtemps, quasiment le double du temps des hyurs - humains - aussi, cela promettait une longue vie pour Zephirin. L'homme pouvait juger à sa chevelure devenue albâtre qu'il était dans ses dernières années.
Cérémonieusement positionnés de tous les côtés de la stèle, ses frères d'arme étaient en position de deuil, la tête baissée. Ils saluaient leur commandant en attendant que son dernier souffle ne le quitte. A croire qu'il sentait qu'il partirait bientôt.

Un coup d’œil sur l'abdomen et Zephirin remarqua que son armure était abîmée. Considérablement. Il venait de se battre, l'âge l'avait rattrapé, il avait été gravement touché et n'avait pas jugé important de perdre du temps à le soigner. Avec Cœur-brisé allongée sur lui, ses deux mains serrant la garde, il gardait toujours la face, neutre et prêt, déterminé à affronter la suite - et la fin - de sa vie.

« Poursuivez notre mission. Tant qu'il en restera un d'entre vous, les Chevaliers de l'Azur ne disparaîtront pas. »
Il reconnut le visage de Sire Vellguine, son plus proche ami et celui qui l'avait initialement invité au sein des Chevaliers de la Table Ronde. Son regard fatigué se tourna vers lui. Il leva une main que son ami attrapa. Malgré la tendresse que cette scène aurait dû inspiré, Zephirin avait le regard dur et sérieux.
« C'est à ton tour. Ne les laisse pas tomber. »
Il aurait dû être bras-droit de l'Archevêque à l'époque. Il était plus vieux que lui, plus expérimenté. Mais en reconnaissant les talents de Zephirin, Vellguine avait jugé plus juste de lui laisser cette place. C'était maintenant à son tour, mais mieux encore, il les commanderait. Il acquiesça avant que Zephirin ne revienne serrer son arme.

Il ferma les yeux après un soupir las. La douleur lui pressait la poitrine. Ses frères d'armes s'éloignèrent simultanément, formant un cercle autour de la stèle, et attendirent jusqu'au moment où tout devint noir. Le Juste s'était éteint, et à présent, ils suivraient ses desseins au travers Sire Vellguine de Bourbagne.

Hm. Vraisemblablement, il y avait deux détails qui intriguaient Zephirin ; il n'avait pas vu Camilla, mais ce n'était pas si surprenant, puisque cela devait se dérouler des centaines d'années plus tard. Les élézens avaient une durée de vie extraordinaire, et Camilla devait déjà être décédée à ce moment-là. Ou elle était partie, si les sorcières étaient capable de vivre longtemps... Il ne pouvait pas vraiment le savoir actuellement.
Ensuite, l'Archevêque n'était pas là. L'homme était déjà bien âgé à l'époque où ils étaient entrés à son service... Ce n'était pas hors de question que Zephirin ait prit sa place à son décès.

C'était satisfaisant cependant. Mais une question persistait...
Qui avait réussi à le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 8:42

Après le désespoir, un semblant de joie. Cette épreuve était donc basée sur les émotions. Se tournant vers Zephirin, la sorcière voyait bien que les efforts d'Alexandre pour les inciter à puiser dans leur moi profond n'étaient pas suffisants pour dérider l'élezen, et en soit, ça amusait assez la jeune femme! Elle aurait aimé être un peu plus comme lui, il fallait le reconnaître.

Croisant les bras, elle avait une petite boule dans l'estomac, s'inquiétant un peu pour Tenshi et se demandant ce qu'il devenait depuis leur petite escapade dans cette tour. Fixant le miroir, elle leva les yeux au plafond quand la voix de la chimère de la lumière se fit entendre à nouveau.

Le chemin où l'on va hein? Le miroir se brouilla avant de s'illuminer sur un véritable champs de bataille. Fronçant les sourcils, la sorcière s'avança un peu pour mieux voir, il y avait des centaines d'être des ténèbres aux formes incertaines, mais aussi des soldats dont le armures rappelaient un peu celles de Héra. Un vaisseau aux allures très futuriste volait dans le ciel, une lumière rouge en dessous faisait penser à un œil géant, mais il était occupé avec un véritable avion de guerre! Des missiles le bombardaient de partout et la sorcière écarquilla les yeux en voyant apparaître un immense colosse violet en soutien à l'avion!


«C'est... c'est une chimère ce truc non?» pour être aussi immense, c'était forcément le cas! Elle remarqua alors une falaise plus loin où elle se trouvait perchée, un sourire se dessina sur les lèvres de Camilla en voyant à ses côtés sa fidèle wyverne, parfaitement formée! Une magnifique créature aux écailles d'un noir profond, une selle sur son dos, elle demeurait à ses côtés comme si elle attendait quelque chose...

«Tout doux, ma belle... il faut le trouver dans ce chaos...» elle repéra alors T-Ckilla qui semblait aux prises avec plusieurs personnes... difficile de voir dans ce bazar, il y avait une jeune fille aux cheveux verts, un type aux cheveux oranges aussi, et puis...

«Voilà Dame Edna...» une espèce de gros lion blanc avec des ailes apparut aux côtés de la femme aux cheveux verts, et le rouquin fit apparaître un immense loup gris!

«Ils ont tous des chimères? Comment est-ce possible?» murmurait la sorcière devant le miroir... elle ne les connaissait pas, mais ces créatures ne pouvaient pas être autre chose! Edna ne semblait pas avoir de chimère avec elle pour le moment en tout cas, mais ce n'était visiblement pas lui que la sorcière du futur cherchait. Difficile de savoir combien de temps s'était écoulé, elle semblait avoir pris une dizaine d'années peut-être... peut-être moins, peut-être plus, difficile à dire. En tout cas, elle ne semblait pas s'intéresser à T-Ckilla qui semblait pourtant être la source même de tout ce chaos!

«Hey! Joli bestiau!» se retournant, la sorcière vit un homme s'approcher, le visage à moitié démoniaque, un kimono, une épée gigantesque dans le dos bien qu'il arborait une dague dans chaque main «c'est elle que tu cherchais, non?»

Derrière lui, un homme plus âgé mais qui paraissait horriblement fort! Le visage de la sorcière du futur pâlit un peu alors que sa wyverne grondait... une barbe grise, des cicatrices sur le visage et une armure faite d'un métal qui n'annonçait rien de bon!
«Tu m'as échappé une fois, pas deux.»

La Camilla du présent écarquilla les yeux en reconnaissant ce fichu chasseur de sorcière! En une seconde, celle du futur s'était mise en selle, sa hache à la main qu'elle pointait vers le chasseur
«Ça, c'est ce que tu crois!!» où était Zephirin? Est-ce que leurs chemins avaient fini par se séparer? Peut-être, mais en regardant mieux, Camilla se rendit compte qu'il était dans le champs de bataille, avec son armée et ses frères d'armes. Il n'était probablement pas là pour défendre la justice, mais juste pour empêcher T-Ckilla de lui prendre un pouvoir qui était le sien! Peu importe, ça ne l'intéressait pas à l'heure qu'il était!

La wyverne s'éleva dans les airs et cracha une première boule de feu, mais celle-ci fut absorbée par un étrange bracelet que portait le chasseur à son bras

«Tu ne pourras rien contre moi!» plissant les yeux, elle se vit se jeter sur lui avec force, mais le samouraï passa juste à ce moment là, il était d'une vitesse incroyable et il l'agrippa par le bras pour la jeter par terre, sa wyverne quant à elle fut aspirée par ce même bracelet, elle se retrouvait à terre, immobilisée par l'homme démon!

«Tu n'iras nulle part, ma belle...»
«Que tu crois...»
elle s'enfonça dans le sol pour réapparaître plus loin, le démon la cherchait du regard et n'eut pas le temps de la voir foncer sur lui
«Fais gaffe!!!» mais il était trop tard, l'homme s'était retourné, avait essayé de parer le coup de Camilla, mais elle s'était à nouveau téléportée derrière lui et sa hache frappa, tranchant net sa tête qui s'écroula au sol

«Tu as tort de penser que je ne suis qu'une sorcière...»
«En effet... mais qu'est-ce que ça te fera de voir ton arme se retourner contre toi?»
haussant un sourcil, elle ne comprit pas tout de suite avant de voir l'homme brandir son gantelet devant elle... il y eut une lumière rouge, semblable à celle du vaisseau dans le ciel, et sa wyverne jaillit d'une pierre en son centre, la gueule grande ouverte, la sorcière fut trop surprise pour bouger ou se téléporter assez vite! La gueule grande ouverte, les mâchoires de sa dragonne se refermèrent sur sa gorge et elle fut projetée en arrière..

«Gnnn»
«NON!»
comment avait-il fait ça? La wyverne était une manifestation de SON pouvoir!! Personne ne pouvait le contrôler! Ce n'était pas une chimère ou ce genre de choses!!! C'était tout simplement impossible!  Toujours est-il que le chasseur s'approcha alors que ses forces l'abandonnaient, la carotide avait été tranchée net et elle se vidait progressivement de son sang...

«Finalement, c'était plus facile que je ne le pensais!»

Connard... elle n'avait même pas réussi à lui porter le moindre coup!! L'autre l'avait dérangée.. petit à petit, l'obscurité gagna et le miroir s'éteignit.

Fixant la surface opaque, la sorcière du présent bouillonnait de rage! Serrant les poings, elle réalisait combien ce type allait lui pourrir la vie jusqu'au bout! Il fallait qu'elle le tue avant qu'il ne récupère ce drôle de gant! Quelle était donc cette technologie bordel? Jamais elle n'avait vu un truc pareil, même sur Centra!
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 10:58

Le dernier miroir s’éteint à votre mort, vous laissant dans le noir. Alors que plus aucune lumière ne devrait être présente, de petites étincelles, semblables à des étoiles dans le firmament, apparaissent autour de vous.

"Passé, Présent, Futur. Voyons si vos Réflexion sur vous même vous détournera de votre Voie ou vous confortera sur celle ci. Affrontez vos démons et Triomphez, telle est votre dernière épreuve en ce lieu. "

La pièce s’éclaire à nouveau et vous voilà seul, ou presque. Un amas d’ombre s’élève du sol pour prendre une forme que vous ne connaissez que trop bien. Cette fois ci, il ne s’agit pas d’une vision et le combat semble inévitable.

Votre adversaire ressemble à une sculpture faite de cristal miroitant. Il a beau être dénué de visage ou de détails signification, vous et vous seul êtes capable de l’identifier et ce sans le moindre doute.

Visite diplomatique - Page 2 Endles13



Épreuve Finale: L’ultime épreuve d’Alexandre, votre Némésis vous fait face. Triomphez.  


Camilla gagne 300 gils. Camilla passe au niveau 7.
Sir Zephirin gagne 250 gils. Sir Zephirin monte au niveau 11 et débloque sa Limite de rang 2.

Visite diplomatique - Page 2 Endles13

Camilla, tour 0
Visite diplomatique - Page 2 Latest?cb=20180830172400

Un Chasseur illusoire approche


================================================


Chasseur Illusoire: 1875/1875hp • 52/52mp

Camilla : 1250/1500hp • 35/40mp • AttFolie20%


Il s'agit d'un combat de Boss, vous avez droit à une action.

Visite diplomatique - Page 2 Endles13

Zephirin, tour 0

Visite diplomatique - Page 2 Latest?cb=20180830170723
Un Guerrier sans Nom approche


================================================


Guerrier sans Nom: 2775/2775hp • 82/82mp

Zephirin : 1850/2000hp • 55/60mp • AttMut20% • AutoCarapace


Il s'agit d'un combat de Boss, vous avez droit à une action.

Note : vous venez de gagner un niveau mais n’avez eu le temps de vous soigner. C’est pourquoi vos adversaires ont le niveau que vous aviez au début de l’épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 8:55

En théorie, l'épreuve n'était-elle pas achevée ? Zephirin n'était pas convaincu que ce soit aussi facile. Affronter le passé, déguster de récents événements, devoir accepter le futur. C'était bien trop aisé. N'importe qui pourrait le faire... Il devait certainement y avoir autre chose. Il le constaterait bien assez rapidement, sitôt que Camilla aurait terminé avec sa propre version de sa mort.
Il n'eut aucun mal à supposer que cela aurait rapport avec ce chasseur de sorcières qui l'effrayait. Il ne pourrait pas le confirmer, il ne pouvait que se douter, et ses doutes furent, disons-le, un peu confirmés lorsqu'il repéra la colère qui animait la jeune femme à la terminaison de cet épisode.

Plongés dans le noir, les deux participants attendaient. Zephirin guetta les lumières qui se mirent à apparaître doucement, une à une, dansant à l'horizon. La voix d'Alexander s'éleva pour annoncer qu'ils devraient affronter leurs démons. Ah, voilà l'arnaque... L'attrape de cette histoire. Tout se finalisait par un combat contre une forme chimérique de leurs peurs, c'est bien cela ? Ou de leur assassin ? Difficile à dire. Ce qui apparu devant Zephirin n'avait aucune forme familière. Pourtant, il ressentait que c'était bien son adversaire, car voilà que Camilla avait son propre problème à abattre.

« Hmpf. Une illusion n'aura certainement pas raison de moi. » Marmonna-t-il en allant attraper son épée. C'était donc pour ça qu'ils avaient récupérés leurs équipements juste avant de pénétrer dans l'antre de la chimère de lumière... c'était parce qu'ils allaient inévitablement affronter cet espèce de cauchemar sur pattes. Soit, soit. Ce n'était pas comme si Zephirin n'avait jamais fait de duel par le passé. C'était même un brin grisant ; cela lui avait manqué.

Alors que l'individu se mit en position de combat, Zephirin crut le reconnaître. Était-ce une manifestation du Guerrier de la Lumière ? Voilà qui expliquait beaucoup de choses... En dépit de cela, il demeura calme. Il savait très bien que ce n'était qu'un jeu de cette chimère, que ce n'était pas réellement le sauveur d'Éorzéa qui se trouvait là. Néanmoins, cela pouvait aussi représenter l'homme qui le tuerait.
Et dans ce cas, est-ce que cela signifiait qu'un jour, le Guerrier de la Lumière mettrait les pieds sur Héméra ? Ou qu'il retournerait à Ishgard ? Le décor qui l'entourait lors de la vision de sa mort lui revint en tête...

C'était peut-être ça. Mais ce n'était pas le moment d'y réfléchir.

Il jeta un regard vers Camilla, avant de se concentrer sur son adversaire.
« Bien. Commençons. »


shield Action : Quietus sur le Guerrier sans Nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:44

Note: attention, dans une ville, même sans repos, on est censé être rechargés à 100% en cas de changement de niveau Wink

Connard, non mais quel connard!!! Fixant ce miroir en tentant de garder son calme et sa dignité, Camilla n'avait pourtant qu'une envie, faire apparaître sa hache pour fracasser ce foutu miroir et sa vision.

Prenant une profonde inspiration, elle se tourna vers Zephirin qui ne semblait pas plus affecté que ça par sa vision, à croire qu'il était vraiment capable de garder son calme en toute circonstance! Ou alors, sa mort lui avait été plus plaisante?

La voix de la chimère résonna à nouveau, et deux ennemis apparurent, chacun le sien! Rapidement, Camilla fit apparaître l'armure de Zephirin pour la lui transmettre

«Ça ne plaisante plus désormais...» elle fit également apparaître sa hache et son armure noire vint recouvrir son corps. Plissant les yeux, elle reconnut ce fichu chasseur de sorcière tel qu'il était dans sa vision! Une bouffée de haine l'envahit alors, serrant les dents et empoignant sa hache avec une envie de l'étriper sur place, elle avança d'un pas avant de s'arrêter...

«Une épreuve... tu es une épreuve...» elle ne devait pas lui foncer dessus tête baissée! Elle devait garder son calme si elle ne voulait pas se rendre ridicule! Fermant les yeux une seconde, elle prit une nouvelle inspiration avant de se redresser et empoigner sa hache avec plus de fermeté et de détermination.

«Bien. Dans le futur, tu seras capable de me tuer sans que je ne te porte le moindre coup... voyons déjà si je peux faire mieux.» hors de question de revivre deux fois de suite la même expérience.



======================

Action: attaque sur le chasseur illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:50

Comme l'a justement fait remarquer Crystal, le soin s'effectue automatiquement dans votre situation, par conséquent, vos adversaires ont été réajusté à votre niveau vu votre désavantage enlevé.

Visite diplomatique - Page 2 Endles13

Camilla, tour 1
Visite diplomatique - Page 2 Latest?cb=20180830172400

================================================
Chasseur Illusoire lance Grenade Aphasique > {34/20 Mutisme raté} -175 hp [Camilla], -10 mp [Chasseur Illusoire]

Camilla attaque > {4/20 Folie réussie} -70 hp [Chasseur Illusoire]

================================================

Chasseur Illusoire: 2180/2250hp • 50/60mp • Folie(3)

Camilla : 1325/1500hp • 40/40mp • AttFolie20%


Il s'agit d'un combat de Boss, vous avez droit à une action.

Visite diplomatique - Page 2 Endles13

Zephirin, tour 1

Visite diplomatique - Page 2 Latest?cb=20180830170723

================================================
Guerrier sans Nom utilise Charge > {Carapace} -137 hp [Zephirin], -5mp [Guerrier sans Nom]
Zephirin lance Quietus > {44/20 Mutisme raté} -275 hp [Guerrier sans Nom], -10mp  [Zephirin]
================================================


Guerrier sans Nom: 2725/3000hp • 85/90mp

Zephirin : 1863/2000hp • 50/60mp • AttMut20% • AutoCarapace


Il s'agit d'un combat de Boss, vous avez droit à une action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 10:34

Contrairement à Camilla, qui avait eut une vision un peu plus détaillée de sa mort, Zephirin ne pouvait pas vraiment juger ce à quoi il avait affaire. Si c'était une silhouette représentant le Guerrier de la Lumière, il pouvait avoir quelques hypothèses, mais vraisemblablement, ce n'était pas le cas. Sans doute était-ce le guerrier qui viendrait à bout de lui dans une autre vie... car il était hors de question, maintenant qu'il était au courant, qu'il se laisse porter par ce sombre destin.

Déjà, voir de quoi il était capable.

Il ne se préoccupait guère de sa coéquipière cela dit. Zephirin était de ceux qui s'occupait de leur combat et non pas de ceux leurs camarades, sauf si la nécessité l'exigeait. Il avait bien saisit qu'il s'agissait ici d'un duel qu'ils étaient obligés d'accomplir dans le cadre de l'épreuve. Ainsi soit-il.
Son arme prête, scintillante d'une lueur sombre et violacée, il attendait l'opportunité de frapper. Il comptait tenter de faire taire l'ennemi en supposant qu'il serait capable de faire de la magie, mais celui-ci prouva avoir une rapidité plus importante que la sienne en fonçant dans sa direction. La charge ne fit que de maigres dégâts cependant. Comme quoi l'addition d'un bouclier protecteur sur son armure avait été une pensée judicieuse.

Cette bataille s'annonçait pleine de surprise néanmoins. Zephirin présumait déjà qu'Alexandre n'aurait pas simplement mis un vulgaire pantin face à lui. Alors au lieu de se dépenser de trop, le guerrier prit la décision de prendre les choses calmement et lentement, même si cela serait sûrement au dépend de sa propre énergie vitale, vu que l'autre ne se gênerait guère d'attaquer. Ce n'était que de l'observation pour le moment ; il faudrait voir de quoi il était capable avant de planifier son prochain coup.

Tenant fermement son épée, Zephirin ne quitta pas son adversaire du regard, guettant son prochain mouvement. A défaut de pouvoir esquiver allègrement, il disposait d'une défense solide, et cela lui permettrait d'encaisser et d'analyser bien plus efficacement... pour ensuite le détruire tout aussi brutalement.


shield Action : Attaquer sur le Guerrier sans Nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 8:41

Une épreuve, ce n'était qu'une épreuve. Ce type n'était pas réel, mais surement qu'elle ressentirait ses coups avec autant d'intensité que s'ils étaient vrais. Autant elle s'en foutait de réussir ou non sur le plan de la chimère elle-même, elle n'avait pas besoin de prouver quoi que ce soit, et elle ne savait même pas ce qu'il y avait concrètement à gagner dans cette histoire! Peut-être l'un de ces fameux cristaux dont tout le monde parlait, au fond, il lui semblait que Zephirin pouvait en être intéressé pour pouvoir ramener ses frères d'armes par ici, mais de son côté, il n'y avait aucun vœu qui pourrait vraiment valoir le coup qu'elle se lance dans ce type de chasse.

Ramener sa famille à la vie... en soit, ce serait plutôt utopique, mais s'ils étaient simplement morts de vieillesse ou autre, ils ne risquaient pas de revenir... de ce qu'elle avait pu apprendre des morts qui ressortaient de là, il s'agissait uniquement de personnes dont la vie avait été interrompue prématurément...

Serrant sa hache avec force, elle recula d'un pas quand elle vit le chasseur de sorcière de l'ombre tenir un objet et le jeter dans sa direction!! Se recroquevillant sur elle-même, la jeune femme adopta une posture défensive pour se protéger de son imposante hache! Ses cheveux se soulevèrent sous le coup de la déflagration, elle grimaça en ressentant le feu de l'explosion et sa gorge se mit à lui picoter un peu...

«Koff koff... que... tu veux jouer à ça?» se raclant la gorge, elle comprit qu'il avait tenté de lui bloquer sa capacité à user de ses pouvoirs... se redressant, elle souleva sa hache avec une aisance peu commune «ne crois pas que parce que je suis une sorcière, je n'ai que de la magie en stock!» une impulsion et elle se projeta sur son adversaire, pivotant sur elle-même, elle attendit qu'il tente de se protéger et visa une partie de son corps non protégé par son armure! Visant un bout de peau au niveau du bras, sa lame entailla la chair, pas assez fort pour lui couper le bras - dommage - mais assez pour que le poison récemment ajouté à son arme fasse effet!

L'homme commença à tituber, un léger sourire se dessina sur les lèvres de la sorcière qui rangea sa hache

«Tu ne vaux pas mieux que les autres au final...» lui aussi avait succombé à son charme... ah ben bravo! Bon ben pour le moment, il valait mieux éviter de l'attaquer de front, elle allait s'amuser un peu!


======================

Action: Brasier (Force 1) > Une boule de feu envoyée sur une cible > -175 hp, Type Feu [chasseur illusoire], -5 mp [Camilla]
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:14

Visite diplomatique - Page 2 Endles13

Camilla, tour 2
Visite diplomatique - Page 2 Latest?cb=20180830172400

================================================
Chasseur Illusoire est sous Folie  (72/25)> Soin  +175 hp [Chasseur Illusoire], -5 mp [Chasseur Illusoire]

Camilla lance Brasier> -175 hp, Type Feu [Chasseur Illusoire] ,-5 mp [Camilla]

================================================

Chasseur Illusoire: 2075/2250hp • 45/60mp • Folie(2)

Camilla : 1325/1500hp • 35/40mp • AttFolie20%


Il s'agit d'un combat de Boss, vous avez droit à une action.

Visite diplomatique - Page 2 Endles13

Zephirin, tour 2

Visite diplomatique - Page 2 Latest?cb=20180830170723

================================================
Guerrier sans Nom utilise Coup de Bouclier> {Carapace, 3/20 Délai réussi} -137 hp [Zephirin], -5mp [Guerrier sans Nom]
Zephirin attaque > {39/20 Mutisme raté} (critique) -165 hp [Guerrier sans Nom]
================================================


Guerrier sans Nom: 2560/3000hp • 80/90mp

Zephirin : 1725/2000hp • 50/60mp • AttMut20% • AutoCarapace • Délai(1)


Il s'agit d'un combat de Boss, vous avez droit à une action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:13

Ce guerrier ne semblait pas employer de moyens magiques pour se défendre. Aussi, tenter de le rendre muet n'était pas forcément une bonne idée, ou en tout cas, ce n'était indispensable... du moins, c'était ce qu'il pouvait constater à mesure que le combat avançait.
Peut-être réservait-il d'autres surprises cependant, aussi valait-il mieux rester prudent.

Il semblait surtout employer des coups physiques, la preuve vint lorsqu'il se jeta dans sa direction en le frappant d'un impact solide de son bouclier, l'obligeant à faire quelques pas en arrière. Cela promettait de le ralentir sur le prochain tour... Tant pis, de toute manière, il finirait bien par venir à bout de son adversaire, même s'il tentait de le ralentir ou de le repousser en arrière. Ce n'était qu'un maigre désavantage.

A côté de ça, Camilla semblait bien se débrouiller, même si elle avait de quoi avoir plus de difficulté que lui. C'était tout de même perfide, en un sens, d'utiliser les 'peurs' d'une personne pour créer un ennemi de chair et d'os. Ou était-ce vraiment le cas ? Zephirin ne pouvait pas dire avoir vu du sang couler de cette chose...
N'était-elle qu'une illusion ? Quoi qu'il en soit, il faudrait en venir à bout.

« Voyons voir si tu aimes toujours autant ta chère lumière. » Sa claymore se mit à scintiller d'une lueur aveuglante, s'imbibant d'une lumière qui promettait de piquer, même pour le plus pur des hommes. Il ignorait si exactement, cette chose était un reflet du Guerrier de la Lumière... mais il le prenait comme tel, jugeant qu'il aurait été logique que ce soit lui plutôt qu'un autre...


shield Action : Estoc Céleste sur le Guerrier sans Nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 9:15

Son adversaire sous folie, la jeune femme avait espéré que les choses tourneraient en sa faveur et que son ennemi s'attaquerait lui-même, sauf que non. Cet idiot se soigna!

«Tsch.. tu vas vraiment m'emmerder jusqu'au bout.» s'il soignait ses blessures, elle n'allait jamais en finir! Ce combat promettait vraiment d'être long et chiant, elle n'en avait aucune envie, si ça ne tenait qu'à elle, elle tenterait carrément de le décapiter là, maintenant, tout de suite. Mais elle avait dans l'idée que ce truc ne se laisserait pas faire!

Concentrant son énergie, elle tendit la main pour créer une boule de feu et la jeter sur son adversaire, en usant ainsi de la magie, elle évitait qu'il ne sorte de sa folie, mais elle aurait aimé que cela lui soit profitable au moins!


«Allez petit oisillon, fais toi mal!» elle n'avait pas envie d'utiliser toutes ses ressources pour cet idiot! Heureusement, elle avait quelques objets sur elle, notamment pour recharger ses ressources magiques, mais elle en avait d'autres aussi, et se disait que ça risquait bien de lui être utile! Finalement, son petit passage dans cette tour bizarre lui aura été bien utile, non?

À méditer, mais d'abord voir si ce fichu chasseur de sorcière allait s'attaquer lui-même un peu! ça lui ferait les pieds!


======================

Action: Brasier (Force 1) > Une boule de feu envoyée sur une cible > -175 hp, Type Feu [chasseur illusoire], -5 mp [Camilla]

Note: serait-il possible de faire passer deux tours la prochaine fois? Sinon, on n'a pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 18:17

Visite diplomatique - Page 2 Endles13

Camilla, tour 3
Visite diplomatique - Page 2 Latest?cb=20180830172400

================================================
Chasseur Illusoire est sous Folie (01/25)> Tir précis -175 hp [Camilla], -5 mp [Chasseur Illusoire]

Camilla lance Brasier> -175 hp, Type Feu [Chasseur Illusoire] ,-5 mp [Camilla]

================================================

Chasseur Illusoire: 1900/2250hp • 40/60mp • Folie(1)

Camilla : 1150/1500hp • 30/40mp • AttFolie20%


Il s'agit d'un combat de Boss, vous avez droit à une action.

Visite diplomatique - Page 2 Endles13

Zephirin, tour 3

Visite diplomatique - Page 2 Latest?cb=20180830170723

================================================
Guerrier sans Nom attaque> {Carapace} -55 hp [Zephirin]
Zephirin utilise Estoc céleste> {59/20 Mutisme raté}-275 hp [Guerrier sans Nom], -5mp [Zephirin]
================================================


Guerrier sans Nom: 2285/3000hp • 80/90mp

Zephirin : 1670/2000hp • 45/60mp • AttMut20% • AutoCarapace


Il s'agit d'un combat de Boss, vous avez droit à une action.

Note: Compte tenu de la durée du combat, les bilans futurs compterons deux tours à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 17:25

Clairement, cet adversaire n'avait pas l'intention d'employer de la magie... Tant mieux. De cette façon, il pouvait se concentrer sur l'attaque. Si son armure réduisait d'elle-même les coups encaissés lorsqu'ils étaient physiques, ce n'était pas le cas des dégâts magiques, où il serait obligé de briser sa séquence de coups pour se protéger grâce à un sortilège.
L'homme en face de lui ne parlait pas, soit, ce n'était pas le moment de toute façons d'échanger quelque parole qu'il soit. Difficile cependant de savoir s'il parvenait à le réduire au mutisme, vu son incapacité totale à parler vraisemblablement, mais soit. Tant qu'il ne voyait aucune magie, ce n'était pas indispensable.

Au lieu d'attaquer avec quoi que ce soit de spécial, l'homme fonça vers lui et le frappa avec son arme. C'était simple, efficace sans doute, Zephirin encaissa le coup sans aucune difficulté avant de se concentrer pour que de la lumière vienne s'insuffler dans la lame de sa douce épée, Cœur brisé, avec pour claire intention de transpercer la poitrine de cet ennemi ! Malheureusement, le coup ne fit pas autant de dégât qu'escompté...

L'échange était long et lassant. Zephirin se questionna sur la vitalité de la chose qu'il avait devant lui. Ce n'était pas une véritable personne après tout, ce n'était pas humain. Ce n'était qu'une silhouette. Un reflet... de ce qui serait à même de le tuer, ou de l'effrayer. Vivant ou pas, c'était définitivement quelque chose dont il voulait se débarrasser.
Il serra la garde de son épée. Il sortirait victorieux de ce combat.


shield Action : Estoc Céleste sur le Guerrier sans Nom.
-
shield Action : Clair-Obscur sur le Guerrier sans Nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptySam 4 Mai - 10:12

Rien à faire, cette chose avait beau ne pas avoir toute sa tête, elle gardait suffisamment l'esprit clair pour l'attaquer elle, et pas lui-même... tsss... c'était relativement frustrant. Un tir partit pour venir frôler l'épaule de la sorcière, grimaçant de ne pas l'avoir vu venir, elle tendit la main vers lui pour envoyer une nouvelle boule de feu.

Elle aurait tellement aimé pouvoir le faire flamber une bonne fois pour toute, voir les flammes s'élever et le consumer sans qu'il ne puisse plus montrer sa petite tête de rat! Malheureusement, ses pouvoirs avaient encore besoin de s'intensifier, elle comptait bien se renforcer pour pouvoir décapiter ce sale petit cancrelat à la prochaine occasion! Si la vision du futur était bien réelle, elle risquait de l'affronter une nouvelle fois d'ici plusieurs années, et hors de question de le laisser gagner cette fois!

Bon, il allait bientôt retrouver ses esprits, il ne servait à rien d'insister pour le moment, autant s'amuser un peu à essayer de le découper en morceaux, ça risquait d'être long sinon!



=========================

Tour 1: attaquer

Tour 2: Brasier
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 0:25

Visite diplomatique - Page 2 Endles13

Camilla, tour 3-4
Visite diplomatique - Page 2 Latest?cb=20180830172400

================================================
Chasseur Illusoire est sous Folie  (85/25)> Tir précis -175 hp [Chasseur Illusoire], -5 mp [Chasseur Illusoire]

Le chasseur sort de sa confusion.

Camilla attaque > {81/20 Folie raté} -70 hp  [Chasseur Illusoire] ,-5 mp [Camilla]

Chasseur Illusoire lance Grenade Aphasique > {84/20 Mutisme raté} -175 hp [Camilla], -10 mp [Chasseur Illusoire]

Camilla lance Brasier> -175 hp, Type Feu [Chasseur Illusoire] ,-5 mp [Camilla]

================================================

Chasseur Illusoire: 1480/2250hp • 25/60mp

Camilla : 975/1500hp • 25/40mp • AttFolie20%


Il s'agit d'un combat de Boss, vous avez droit à une action.

Visite diplomatique - Page 2 Endles13

Zephirin, tour 3-4

Visite diplomatique - Page 2 Latest?cb=20180830170723

================================================

Zephirin utilise Estoc céleste> {10/20 Mutisme réussi}-275 hp [Guerrier sans Nom], -5mp [Zephirin]

Guerrier sans Nom lance Lumière> {Mutisme} -0hp [Zephirin],-5mp [Guerrier sans Nom]

Guerrier sans Nom utilise Charge > {Carapace} -138 hp [Zephirin],-5mp [Guerrier sans Nom]

Zephirin lance Clair-0bscur> -275 hp [Guerrier sans Nom], -5mp [Zephirin]
================================================


Guerrier sans Nom: 1735/3000hp • 70/90mp • Mutisme(1)

Zephirin : 1532/2000hp • 35/60mp • AttMut20% • AutoCarapace


Il s'agit d'un combat de Boss, vous avez droit à une action.

Note: Compte tenu de la durée du combat, les bilans futurs compterons deux tours à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:25

Quel coup de chance, vraiment.
Zephirin n'avait pas eut le sentiment jusqu'à présent de devoir réduire au mutisme cette étrange personne. Néanmoins, aussi fantasmagorique soit-il, ce type semblait avoir des facultés intellectuelles, car voilà qu'il tentait d'appeler à lui un pouvoir que Zephirin ne pourrait jamais admirer et pour cause ; le coup d'épée du soldat d'Ishgard avait eut raison de son dialecte. Inapte à prendre la parole, l'ennemi ne put que s'imaginer seulement le sortilège souhaité, sans voir celui-ci apparaître.

Bien. Maintenant que cette constatation était faite, le Chevalier de l'Azur décida de tester quelque chose d'autre ; la résistance de cet ennemi à la magie. Son adversaire ne semblait pas avoir des protections particulières, et il put s'en apercevoir lorsque la sphère blanc-violacé le frappa en plein visage. Le coup sonna identique à l'impact de son épée... mais cette dernière était bien plus pratique pour le chevalier. Donc autant poursuivre sur cette route plus brutale toutefois bien directe.

Désespéré sans l'usage de ses cordes vocales, son adversaire lui fonça dessus, utilisant tout son corps comme arme. Néanmoins, Zephirin avait pourvu, il y avait longtemps de cela, son armure d'une protection efficace, réduisant à un impact ridicule les efforts de l'individu ombragé. Un sourire à peine perceptible étira le coin des lèvres de l'élézen, dévoilant une certaine satisfaction quant au déroulement de la bataille.


shield Action : Attaquer sur le Guerrier sans Nom.
-
shield Action : Attaquer sur le Guerrier sans Nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 8:02

Ce combat était... compliqué. En soit, elle se sentait limitée dans ses actions, l'endroit ne permettait pas une certaine inventivité! Rien, pas le moindre petit grain de sable à jeter dans les yeux de son adversaire, pas de rocher à faire tomber sur son adversaire, rien... juste cette large zone de miroirs parfaitement lisse!

Serrant les dents, la jeune femme se mit en position défensive alors que le chasseur retournait son arme contre lui. Un léger sourire en coin, comme quoi, tout finissait par arriver hein?

«Enfin...» bon, elle aurait évidemment préféré qu'il se fasse un peu plus mal que ça! mais c'était mieux que rien, des ressources économisées surtout! Profitant de sa confusion, la sorcière prit son élan et alla lui donner un coup de hache, l'ombre eut juste le temps de reculer un peu, la lame effleura sa main sans réussir à lui faire perdre la raison à nouveau, mais pas grave! La première fois déjà, ce n'était pas son objectif, elle avait eu de la chance!

«Je dois te battre maintenant pour être sûre d'y parvenir dans l'avenir!» elle se parlait surtout à elle-même... c'est le problème quand on a passé sa jeunesse avant tant de frères et sœurs, on a toujours quelqu'un à qui parler! Alors même en étant seule, on garde l'habitude!

Enfin bref... le chasseur sortit quelque chose de sa poche et elle eut juste le temps de voir qu'il s'agissait d'une grenade pour se recroqueviller sur elle-même, se protégeant le visage de son bras, les yeux clos, elle sentit le souffle de l'explosion l'atteindre et quelque chose lui piqua la gorge!

«Koff koff... enfoiré...» ça grattait, mais elle pouvait encore faire usage de sa voix! Et comme pour le lui prouver, sans même se relever, elle tendit le bras vers le chasseur pour lui balancer une boule de feu à la tronche «Prends ça!» elle aurait aimé plus de puissance dans son coup, mais peu importe... c'était toujours ça de pris, sauf qu'à eux deux, elle semblait être celle qui était la plus défavorisée pour le moment... fronçant du nez, peut-être qu'il fallait changer un peu de technique...



=========================

Tour 1: utilise MaxiPotion sur elle-même

Tour 2: Foudre sur Chasseur Illusoire
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 14:08

Visite diplomatique - Page 2 Endles13

Camilla, tour 5-6
Visite diplomatique - Page 2 Latest?cb=20180830172400

================================================
Chasseur Illusoire utilise Brasier > -175 hp, Type Feu [Camilla], -5 mp [Chasseur Illusoire]

Camilla utilise une maxi potion> +450 hp [Camilla]

Chasseur Illusoire utilise Brasier > -175 hp, Type Feu [Camilla], -5 mp [Chasseur Illusoire]

Camilla lance Foudre> -175 hp, Type Foudre [Chasseur Illusoire] ,-5 mp [Camilla]

================================================

Chasseur Illusoire: 1305/2250hp • 15/60mp

Camilla : 1075/1500hp • 20/40mp • AttFolie20%


Il s'agit d'un combat de Boss, vous avez droit à une action.

Visite diplomatique - Page 2 Endles13

Zephirin, tour 5-6

Visite diplomatique - Page 2 Latest?cb=20180830170723

================================================

Zephirin attaque> {27/20 Mutisme raté}-110 hp [Guerrier sans Nom]

Guerrier sans Nom utilise Frappe circulaire> (carapace) -137hp [Zephirin],-10mp [Guerrier sans Nom]

Guerrier sans Nom utilise Coup de Bouclier > {Carapace,blocage}{78/20 Délai raté} -69 hp [Zephirin],-5mp [Guerrier sans Nom]

Zephirin attaque> {05/20 Mutisme réussi}-110 hp [Guerrier sans Nom]
================================================


Guerrier sans Nom: 1515/3000hp • 55/90mp • Mutisme(3)

Zephirin : 1326/2000hp • 35/60mp • AttMut20% • AutoCarapace


Il s'agit d'un combat de Boss, vous avez droit à une action.

Note: Compte tenu de la durée du combat, les bilans futurs compterons deux tours à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:24

Les tactiques de combat et les stratégies employées par cette silhouette ombragée étaient familières. Quelque chose disait à Zephirin qu'il avait bel et bien une sorte de reflet ténébreux du Guerrier de la Lumière en face de lui. Néanmoins, quelque chose ne correspondait pas... Comment pouvait-il être ici ? Comment arriverait-il, plutôt, sur Héméra ? Cela voudrait dire qu'il aurait été tué. Mais par qui ? Il semblait improbable qu'il soit tué par quoi que ce soit... Même si cela l'embêtait de l'admettre, Zephirin savait que l'homme était on ne peut plus puissant, qu'il avait sans doute même une force surnaturelle.
Qu'est-ce qui avait bien put venir à bout de cette machine de guerre ?

« J'ignore d'où tu surgiras. Mais ce jour-là, tu retourneras d'où tu es venu. » Et pas de la plus douce des manières. L'homme, toutefois, n'était en rien loquace. Il se contentait de frapper— comme tout bon guerrier se devait de le faire.
Le premier coup fila en une exécution circulaire, à laquelle Zephirin répondit d'une simple estoc. Son ennemi changea toutefois de stratégie ensuite et utilisa son bouclier pour lui foncer dessus. Mais cette fois, le Chevalier de l'Azur le vit venir et brandit son épée devant lui afin de bloquer le coup, réduisant à un petit rien l'impact que cela aurait dû produire.

Abaissant son arme, il dévisagea l'homme avant de le frapper d'un puissant coup d'épée, provoquant un recul qui permit à Zephirin de prendre une distance sécuritaire. Il garda son épée levée à l'horizontal, et l'insuffla d'une lueur pure afin d'attaquer son adversaire. Il avait bien saisi que l'utilisation de la lumière n'avait rien de particulier contre cette créature de l'ombre qui, sans doute, n'était qu'une illusion créée par Alexandre dans le cadre de cette épreuve, mais l'impact était plus vorace et intense que ses actions habituelles... Alors autant poursuivre sur ce chemin.


shield Action : Estoc Céleste sur le Guerrier sans Nom.
-
shield Action : Estoc Céleste sur le Guerrier sans Nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 8:59

Ce chasseur était fourbe, mais au fond, elle le savait. Ne l'avait-il pas prise en traître à Alexandrie? Lui mettant ce fichu collier qui l'avait privée d'une partie de ses pouvoirs alors qu'elle suffoquait sans rien pouvoir faire telle une poupée de chiffon?

Tss... ce type lui donnait envie de vomir.

Il ne fallait pas qu'elle use trop son énergie, aussi elle attrapa une potion et se prépara à la boire alors que l'homme lui envoyait une boule de feu! Se déportant sur le côté, elle prit le plus gros de l'attaque sur son armure, mais la chaleur intense avait de quoi la faire grimacer. Faisant sauter le bouchon, elle but d'une traite sa potion, et elle avait plutôt bien fait car à peine avait-elle bu son contenu qu'elle se prit une nouvelle flamme! Qui sait dans quel état elle aurait été sans ça!


«Tu commences à m'agacer...» elle tendit le bras et cette fois-ci, un éclair jaillit droit vers l'individu. Elle aurait tellement aimé avoir assez de puissance pour lui faire exploser le cœur! Mais c'était surement trop demandé... cependant, elle avait un petit truc dans ses affaires qui pourrait peut-être faire un peu plus mal? Cette mystérieuse tour aura peut-être été plus utile qu'elle ne le pensait...



=========================

Tour 1: attaque sur chasseur illusoire

Tour 2: Magikoroc Glace X01 (-NivX50hp sur tous, type Glace), sur chasseur illusoire
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 14:50

Visite diplomatique - Page 2 Endles13

Camilla, tour 7-8
Visite diplomatique - Page 2 Latest?cb=20180830172400

================================================
Chasseur Illusoire attaque > -70 hp [Camilla]

Camilla attaque> -70 hp {95/20 Folie ratée}[Chasseur Illusoire]

Chasseur Illusoire utilise Tir précis > -175 hp [Camilla], -5 mp [Chasseur Illusoire]

Camilla utilise un Magicoroc Glace> -350 hp, Type Glace [Chasseur Illusoire]

================================================

Chasseur Illusoire: 885/2250hp • 10/60mp

Camilla : 830/1500hp • 20/40mp • AttFolie20%


Il s'agit d'un combat de Boss, vous avez droit à une action.

Visite diplomatique - Page 2 Endles13

Zephirin, tour 7-8

Visite diplomatique - Page 2 Latest?cb=20180830170723

================================================

Guerrier sans Nom lance Charge> (critique,carapace) -206hp [Zephirin],-5mp [Guerrier sans Nom]

Zephirin utilise Estoc céleste> (blocage){93/20 Mutisme raté}-138 hp,type Lumière [Guerrier sans Nom], -5mp [Zephirin]

Zephirin utilise Estoc céleste> (critique){49/20 Mutisme raté}-412 hp,type Lumière [Guerrier sans Nom], -5mp [Zephirin]

Guerrier sans Nom utilise Frappe Circulaire > {Carapace} -138 hp [Zephirin],-10mp [Guerrier sans Nom]


================================================


Guerrier sans Nom: 965/3000hp • 40/90mp • Mutisme(1)

Zephirin : 982/2000hp • 25/60mp • AttMut20% • AutoCarapace


Il s'agit d'un combat de Boss, vous avez droit à une action.

Note: Compte tenu de la durée du combat, les bilans futurs compterons deux tours à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Visite diplomatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» LE RETOUR DE TU TUD PASSEPORT DIPLOMATIQUE EN POCHE» Rene Preval en visite au Venezuela et ensuite aux USA» Visite au château d'Ambleville» Visite officielle en Haïti, du Président du Venezuela» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent de la Brume-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives