Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Une visite inattentue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Une visite inattentue   Mer 2 Avr - 19:31

PNJ
Quelle étrange sensation que de ressusciter encore et encore. Dans un premier temps, faible, très faible, trop faible même, tel un enfant qui venait de naître, la nécromancienne avait été dans l'obligation de se réfugier dans sa citadelle, ce lieu sacré où elle seule peut se rendre, même à cette époque si étrange. Que s'était-il passé? Qui avait donc rompu le fil du temps qui empêchait sa future naissance? Car ne le cachons pas, l'époque d'où vient Ultimecia n'aura jamais l'occasion de voir le jour à cause de cette étrange fusion.

Cependant, la sorcière n'était pas restée tranquillement chez elle à ruminer son sort, quitte à ce qu'elle ne puisse plus renaître, autant profiter de cette vie et suivre attentivement ce qui se passe dans cet étrange nouveau monde! Les habitants de Dol étaient si ridiculement enclins à partager leurs informations qu'elle en avait appris beaucoup, reprenant des forces tout en explorant mentalement ce monde. Elle avait bien vite senti qu'elle n'était pas la seule toute puissance à être revenue, sa citadelle se trouvait à Winhill lorsqu'elle avait décelé la puissance d'un ange noir venu massacrer la prison du désert. Grand bien lui en a pris, même si malheureusement, elle ignorait alors qu'il s'y était rendu dans le but de s'emparer de l'un de ces précieux cristaux. Quelle plaie.

Mais ce monde avait autre chose à lui offrir. Les chimères menaient aux cristaux, et Ifrit semblait se trouver au niveau de l'antre de l'ancienne G-Force, à la Mine de Soufre. Aussi, en attendant qu'elle puisse mettre la main sur le cristal de la terre, volé par cet ange noir, la nécromancienne comptait bien mettre la main sur l'orbe de feu.
Malheureusement, les informations à ce sujet étaient erronées, et le temps que la sorcière s'y rendre, Ifrit n'y était plus. Sa colère n'avait désormais d'égal que sa frustration, et c'est naturellement qu'elle se dirigea vers la BGU à proximité. Fini les détecteurs de sorcière, désormais, ils n'avaient plus aucun moyen de la repérer à distance, et lorsqu'elle franchit les barrières de l'université, il était déjà trop tard!

Elle avait, certes, perdu une grande partie de ses pouvoirs, mais elle disposait encore de nombreux sorts suffisamment puissants pour faire flamber cette école, cette maudite école qui avait formé ceux qui l'avaient vaincue par le passé. Le feu commença à embraser les jardins pendant qu'elle avançait, certains étudiants fuyaient, d'autres tentaient de s'interposer

«Pitoyables créatures...» elle n'eut qu'un élégant mouvement de la main à faire pour que des flammes viennent brûler les corps qui se dressaient devant elle, un sourire doux et provoquant sur les lèvres... elle continuait d'avancer, encore et encore...

Elle le savait, Squall Leonhart était quelque part en ces lieux, sauf que ce petit avorton est resté bien gentiment dans son école depuis la fusion des mondes, comme bien des gens, il a du perdre ses forces aussi, si elle souhaitait mettre un terme au SeeD légendaire, c'était ici et maintenant. La sorcière attrapa un étudiant au hasard, le soulevant du sol avant de se tourner vers sa petite camarade


«Tu as de la chance, jeune fille... je te laisse lui dire adieu...» elle leva cependant les yeux vers les caméras de sécurité, d'un air de dire au directeur qui devait surement regarder à cet instant «alors? vas-tu rester là à regarder tes élèves mourir?». Dans trois secondes, le cœur de cet étudiant, cesserait de battre.

Trois... deux...



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Mer 2 Avr - 23:43

Squall Il soupirait. Encore une petite signature sur un formulaire, le dernier de la pile; il recula la chaise de son bureau et étira ses muscles endoloris par si peu de mouvements. Si certaines périodes avaient été plus tranquilles, les événements de ces derniers jours n'avaient pas laissé une seule heure de répit au jeune homme. Le pire était qu'il n'y pouvait pas grand chose, entre ses responsabilités de directeur de la BGU et ses obligations de représentant de Dol, il n'avait pas pu s'investir dans les taches sur le terrain.

S'il s'était habitué tant bien que mal aux responsabilités qu'il avait depuis que Cid Kramer s'était retiré, la fusion des mondes avait fini par mettre un point final à sa liberté de mouvement. Bien trop de réunions, de paperasse et de rumeurs avaient suivi la naissance d'Héméra. Et pour couronner le tout, c'est à lui, Squall Leonhart, un si jeune homme, qu'on avait confié la direction de Dol. Squall n'était pas de ceux qui pensaient que sauver le monde était une chose qui donnait tous les privilèges et mérites. Tout cela n'avait été qu'un concours de circonstance énorme à ses yeux. Jusqu'à même lui faire croire qu'on lui jouait une mauvaise farce. Pourtant il en était bien là. D'abord ces réunions et interminables blablas des autres représentants, ajoutez à cela les blablas de Laguna et terminez avec une histoire de chimères et de cristaux... voilà de quoi lui prendre la tête pour des années. C'est d'ailleurs cette dernière histoire de cristaux qui était la chose la plus inquiétante. De quoi allécher tous les truands et calamités de quatre mondes à présent fusionnés. Mais une multitude de nouvelles préoccupations avaient fait leur apparition, d'abord la sécurité à renforcer, le faux attentat qui n'avait servi à rien... l'attaque de la prison du désert, dont s'était occupés Irvine et Linoa... et maintenant quoi? Une organisation de Gaïa qui s'installe dans les égouts? … Il ne savait plus où donner de la tête. Squall avait pris sa Gunblade et s'était mis à en polir la lame, cette dernière n'avait pas beaucoup servi depuis l'affrontement avec Ultimecia, rien de plus que quelques monstres dans la serre de combat... il était sans doute inutile de continuer à polir une lame impeccable.  Las, Squall passa le bout de ses doigts sur l'incrustation de Kronos, le même que sur sa bague... Il avait de nouveau donné cette dernière à Linoa, gage qu'ils devaient se retrouver même s'ils n'étaient pas sur de la date ou l'heure. Sa vivacité aurait sans doute égayé ses journées si mornes. Il se laissa tenter par l'envie de prendre l'air, il s'avança sur le petit balcon qui jouxtait son bureau. Une drôle d'odeur de fumée vient lui chatouiller le nez, au bord de l'éternuement, il se pencha pour tenter de voir d'où celle-ci provenait... rien. Qu'est-ce qui se passe encore? Il retournait à peine à son bureau qu'il entendit quelqu'un cogner puis entrer sans qu'il n'ait le temps de répondre. C'était Shu, essoufflée:

« Squall! C'est le campus! Il est en feu! » Squall prit sa tête dans sa main, tic qu'il avait toujours, semblait-il... Quoi encore? Réfléchit Squall... « Squall! C'est urgent! Que fait-on? »

Il secoua la tête. Bonne question... Au moment ou il allait ouvrir la bouche pour lui répondre, son téléphone sonna, un numéro interne, sans réfléchir Squall mit le haut parleur: « Directeur! Ici le poste de surveillance! Je vous envoie les images d'une des caméras! J-je crois que c'est Ultimecia!!! » Squall regarda vite l'écran de son ordinateur en liaison direct avec le poste de surveillance de l'université. Ultimecia?! Mais alors c'est vraiment elle? Squall regarda Shu.  Ultimecia est vraiment de retour? Si Squall espérait encore que se soit une des rumeurs folles qui se répandaient comme des trainées de poudre... il venait de déchanter, car il n'y avait aucun doute possible. Il attrapa sa Gumblade toujours posée sur son bureau, l'arma et la mit à sa ceinture.

« Restez à votre poste et prévenez moi s'il y a du nouveau! Shu, il y a des blessés, évacue les et demande à Quistis d'assister le docteur Kadowaki pour les soigner. Demande à Jess de regrouper les aspirants SeeDs présents dans l'établissement pour protéger les plus jeunes! Qu'elle les mette à l'abri! Ils n'ont aucune chance contre elle! Tu peux y aller! C'est moi qu'elle veut! »

Sans attendre son reste, Squall tapait un numéro et une réponse ne tarda pas à se faire entendre: « Hey Squall! Quoi de neuf?! » Une voix qui n'allait pas garder ce ton enjoué très longtemps, on pouvait en être sûr! « Zell! La BGU est attaquée! C'est Ultimecia. Mets tout le monde à l'abri! Que PERSONNE ne vienne à la BGU! Tu m'entends?! »

Des hurlements de panique se faisaient entendre à présent. Un groupe de personne se dirigeait en courant vers le bureau, Nida arrivait dans les secondes qui suivirent, avec une dizaine de SeeDs expérimentés:

« Les autres sont déjà en bas! Bonne chance, Squall! On te couvre! »

On va avoir besoin de beaucoup de chance... Dans ces circonstances, Squall n'était plus seulement le directeur, mais redevenait un SeeD à part entière. Il était soulagé que Linoa ne soit pas là, finalement. Sa présence n'aurait fait que le distraire, l'inquiéter. Il était prêt à défendre son école. Son regard était empreint d'une détermination qu'il n'avait pas montré depuis deux ans. Sa course rapide et concentrée, il allait vers ce qui pouvait être sa fin, mais c'était son devoir. Il l'avait vaincue et elle était revenue... ses proches compagnons n'étaient pas là, mais l'enfant courait vers sa destinée.

Ils étaient arrivés face à Ultimecia... la désolation et l'horreur l'avaient suivie; la sorcière de ses cauchemars était de retour. Squall dégaina sa Gunblade et les autres se mirent en position d'attaque derrière lui, l'un d'eux cria en direction de la jeune fille restée figée de peur: « Molly! Ne reste pas là! » Mais Squall ne l'entendit presque pas, ses pensées étaient focalisées sur la calamité qui était revenue de nulle part pour hanter à nouveau ses jours et ses nuits:

« Ultimecia! Je suis là! Laissez les élèves! »

Mais que pouvait-il faire? On ne pouvait désormais plus compter sur les G-Forces... il n'y avait plus qu'à espérer que la force d'attaque et les sorts des SeeDs qui restaient dans l'université suffiraient à la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Jeu 3 Avr - 11:10

PNJ
Trop tard ♥
Le compte à rebours était dépassé, et une aura sombre avait entouré la main de la nécromancienne avant d'envelopper l'étudiant. Le temps que le Directeur se montre enfin, elle le tenait encore à bout de bras. Il pouvait dire à la jeune fille de partir, d'aller se cacher, cela n'avait plus d'importance et d'un mouvement ample du bras, elle jeta l'étudiant comme s'il n'était qu'une poupée de chiffon.

Elle regarda alors quelques secondes sa main, comme si ce jeune enfant avait pu la souiller, avant de plonger son regard d'or dans celui du jeune prodige à la gunblade

«Allons, allons... pourquoi une telle agressivité? N'aimes-tu pas mon comité d'accueil?» elle leva les bras pour qu'il regarde derrière elle, les jardins en flammes alors que des élèves essayaient d'éteindre l'incendie, soit grace à quelques magies d'eau apprises via des gemmes pour certains, soit avec des équipements plus sophistiqués pour d'autres.

Elle baissa ensuite les yeux, et s'avança sans guère de peur pour le jeune homme

«Dans quel état es-tu? Regarde toi, plus faible qu'un enfant! Où est donc celui qui m'a vaincue? N'était-ce que de la chance? Ou bien peut être tes amis?» elle le savait, elle le sentait. Le jeune homme n'avait pas eu le temps de se faire aux nouvelles méthodes de combat depuis la fusion des mondes, peut être une, voire deux gemmes en sa possession qui auraient pu lui conférer un peu de pouvoir? Mais rien comparé à ce qu'elle avait déjà récupéré pour elle!

«Je serais... magnanime... dis moi où se trouve la chimère de feu! Je sais qu'elle était dans la Mine de Soufre! Donne pour les emplacements de toutes les chimères que tu connais, et je partirai sans faire d'histoire!» la seule dont il avait été question aux informations, c'était la chimère de la terre, hors elle savait que Sephiroth avait déjà ce cristal, donc pour le moment, il ne l'intéressait pas.

Elle tendit alors le bras vers un groupe d'élève qui pointait leurs armes sur elle et une boule de feu commença à sortir de sa main, grossissant de plus en plus alors qu'elle relevait le menton, son regard doré dégageant une aura glaciale

«Si tu tiens à la vie de tes étudiants, parle... ou je réduis cet endroit en cendres... tout en te laissant la vie pour que tu puisses te rendre compte de ton échec et de ton impuissance!» inutile de dire qu'elle se mettrait aussi en quête de Linoa, cette petite peste qui avait été son hôte pendant quelques heures, quelques jours aussi et qui lui avait permis de libérer Adel par le passé.

Nouveau compte à rebours avant que les flammes ne brûlent ces élèves

«Un... deux...» un sourire fin étira ses lèvres alors que le temps s'écoulait... ce temps précieux dont elle était la maîtresse depuis la nuit des temps, et jusqu'à la fin des temps également!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Jeu 3 Avr - 21:58

Squall Le jeune directeur était donc arrivé trop tard? Squall regarda l'enfant retomber un peu plus loin... du coin de l'œil, il vit la jeune fille se jeter sur le corps inanimé, un sentiment de colère immense s'empara de lui. Il était le directeur de cette école et ces vies... il en était responsable. Pire, cette entité maléfique était là pour lui, il le savait au plus profond de son être. Il reteint le regard de celle qui lui avait déjà fait passer par tant d'épreuves. De l'agressivité? De la part de qui? Le cynisme d'Ultimecia était sans égal. Mais il connaissait sa cruauté, même s'il n'avait jamais pensé devoir y faire face à nouveau. Ultimecia était décidée à mettre l'université à feu et à sang... son école, dévastée.

Elle faisait son numéro, aussi théâtrale que lors de leurs précédents affrontements. Squall restait sur ses gardes. Ne bougeant pas d'un pouce alors que la sorcière s'approchait de lui. Pour la deuxième fois, il voyait son vrai visage. Elle n'était plus une sorcière, elle ne pouvait se servir ni du corps de sa gouvernante, ni dans celui de Linoa désormais. Il n'aurait aucun mal à lui faire face. Elle n'avait pas vraiment changé... elle se servait des mêmes armes psychologiques... mais il n'était plus un enfant. Il n'allait pas tomber dans son piège: « Qu'est-ce que vous cherchez? »

Partir sans faire d'histoire, elle? Mais qui allait croire ça? C'était donc encore cette histoire de Cristaux et de chimères... Ça sentait le roussi, au propre comme au figuré... Squall n'aimait pas du tout ça. Mais j'en sais rien moi! Pourquoi les gens pensent toujours que je suis au courant de tout?! « Je ne vois pas de quoi vous voulez parler! Ifrit a disparu, comme toutes les G-Forces depuis la fusion des mondes! »

Il était tenté de jouer le dernier des ignorants, question de gagner du temps, mais Ultimecia n'avait rien de comparable avec Seifer ou un quelconque geôlier de la prison du désert. Elle n'hésiterait pas à tuer encore plus d'élèves et mettre ses menaces à exécution! Elle menaçait d'ailleurs un groupe d'étudiants aussi fous que courageux. Ça allait mal finir... La BGU n'est pas prête pour cette confrontation... Il n'y a que ça à faire. Squall s'adressa à Nida, lui faisant signe d'approcher, gardant toujours le regard fixé sur la sorcière: « Nida, fais évacuer le bâtiment! Ne vous occupez pas de moi. C'est un ordre! »

La sorcière avait commencé un compte à rebours. Squall devait tenter quelque chose! Il laissa le reste entre les mains de Nida. Shu, Quistis, Nida... sauvez tout le monde. Il couru vers Ultimecia en brandissant sa gunblade avec la fierté et la détermination d'un lion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Ven 4 Avr - 1:50

PNJ
Quel sale petit morveux! Voulait-il vraiment lui faire croire qu'il n'était au courant de rien? Fronçant les sourcils, elle continuait de s'avancer vers lui, le visage légèrement déformé par la contrariété

«Qui te parle de G-Force, SeeD légendaire! Je te parle des chimères, ne fais pas l'innocent, même moi j'ai eu vent de celle de la terre qui se trouvait dans les plaines de Gaïa! De votre précieuse prison du désert saccagée et du cristal qui y a été volé!» que ne donnerait-elle pas pour attraper son adorable petit cou entre ses griffes à cet instant! Mais le SeeD finit par braquer sa gunblade vers elle et décida de réduire la distance entre elle et lui...

Surprise par cet acte absolument ridicule et sans rationalité, elle recula rapidement, peu habituée au combat au corps à corps il fallait le reconnaître! La gunblade l'atteignit à l'épaule et la nécromancienne déploya ses ailes pour créer un courant d'air et soulever un peu de poussière pour repousser son assaillant, le sang coula légèrement le long de sa robe, suivant le dessin de sa poitrine pour maculer sa peau d'un délicieux rouge vif..

Portant la main à son épaule, elle devait reconnaître qu'elle n'avait pas encore retrouvé tous ses pouvoirs depuis sa résurrection, elle grimaça légèrement avant de s'envoler pour se mettre hors de portée... de toute évidence, le lion n'était pas prêt à cracher le morceau!

«Tu n'aurais pas du te rebeller, Squall Leonhart... si toi tu ne parles pas, je suis sure que d'autres de tes anciens camarades sauront parler!» elle tourna alors le regard vers l'océan au loin, jusqu'à ce que plusieurs sorts fusent droit vers elle... d'autres étudiants tentaient de la repousser et le visage de la nécromancienne se déforma davantage par la frustration alors qu'elle tendait la main vers eux et déchaînait un nouveau torrent de flammes!

Elle baissa de nouveau les yeux vers le SeeD légendaire... il n'aurait pas du la défier à nouveau

«Nous verrons si ta chère sorcière sera plus bavarde...» serrant de nouveau son épaule, elle déploya encore ses ailes pour quitter les lieux, non sans lancer encore quelques boules de feux sur les zones végétales de la BGU. Le bâtiment en lui-même n'avait pas tant de dommages, il suffisait principalement de contenir l'incendie... les jardins, le campus et même les plaines autour de l'université avaient été les plus touchées, et l'on pouvait probablement compter tout de même quelques dizaines de morts...

Mais la nécromancienne était loin d'avoir dit son dernier mot.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Lun 7 Avr - 10:50

SquallSquall tenait toujours tête à Ultimecia quand elle parla du cristal de la terre. Si elle savait que ce Sephiroth de Gaïa s'en était emparé, alors qu'est-ce qu'elle venait faire ici? En plus ça n'avait rien à voir avec la chimère du feu. Et quand bien même il saurait ou se trouvait cette chimère... elle pensait vraiment qu'il allait le lui dire? C'était insensé. Avant de donner ses ultimes ordres à Nida; Squall lança quelques mots à l'attention de la sorcière:

« Cette histoire n'a rien à voir avec la BGU. »

Il s'était élancé vers elle, avec l'intention de gagner du temps. Il devait à tout prix mettre fin à ce nouveau compte à rebours. Il n'y avait déjà eu que trop de victimes. Il semblait l'avoir prise de court et l'avait touchée à l'épaule. Mais elle n'avait pas tardé à envoyer une rafale lui lançant de la poussière aux yeux. L'aveuglant le temps de prendre de la hauteur. N'avait-elle donc pas l'intention de répliquer face à lui? Ce moment de cécité aurait été un handicap pour le jeune directeur. Alors qu'il courut pour se rapprocher à nouveau de la sorcière, elle s'adressa à nouveau à lui; menaçant ses anciens camarades. Répliquant à une offensive des étudiants, de nouvelles gerbes de feu fendirent le ciel sous les yeux de Squall pour s'abattre sur les élèves impuissants face à cette attaque. Oui. Elle avait raison. Il pouvait ressentir son échec... et son impuissance.

Elle partit comme elle était arrivée... dans la chaleur étouffante des flammes et l'odeur piquante de brûlé. Mais le cobra avait eu le temps de mordre une dernière fois... et le poison s'infiltrait petit à petit dans les veines de Squall... elle s'était mise sur les traces de Linoa.

Squall savait désormais que l'intention d'Ultimecia était de prendre possession des cristaux coûte que coûte. Et son devoir était de l'en empêcher de son mieux. Pourtant, une chose plus futile aux yeux du monde assombrissait ses pensées déjà obscures: elle venait de menacer Selphie, Irvine, Zell et Linoa. Quistis était ici, à la BGU... peut-être qu'elle ne le savait pas. Mais elle semblait hors de danger pour le moment. Squall devait prévenir les autres au plus vite.



Si elle n'avait pas été détruite, la BGU avait subi d'importants dégâts. Le campus était dévasté, des étudiants continuaient encore à combattre le feu, d'autres essayaient de ranger tant bien que mal ce qui avait déjà été stabilisé. Le vent qui venait de la mer n'aidait pas. Les blessés étaient pris en charge par le docteur Kadowaki et les infirmiers. Certains pleuraient autour des corps de leurs camarades décédés, d'autres cherchaient un ami, un frère, une petite amie parmi les rescapés. La visite inattendue d'Ultimecia avait créé un véritable carnage, en plus d'une panique immense... une vingtaine de morts et tout autant de blessés. Il n'y avait pas encore de bilan définitif, de nombreux élèves se battaient pour vivre. Allaient-ils aussi devoir faire un cimetière à la BGU, comme ils avaient été forcés de faire à Trabia lors de l'attaque des missiles?

Quand à lui, Squall s'activait sur le terrain, aidé par Shu, Quistis et Nida et une multitude d'étudiants. Quelques heures s'étaient écoulées depuis l'attaque et de nouvelles mesures de sécurité se mettaient en place. Une réunion de crise, Zell était venu sur place après s'être assuré que Balamb ne craignait rien. Les anciens compagnons, pour qui la BGU était un foyer, ne pouvaient désormais plus le nier... Ultimecia, la terreur de Dol, était de retour. Et cette fois, elle n'allait plus œuvrer sous couvert... mais montrait son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Dim 27 Juil - 11:03

==============================

Sujet clos. Le topic peut être désormais utilisé pour un autre rp

==============================



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Ven 1 Aoû - 23:05

Cait Sith vient de la ferme de chocobos de Gaïa


Cait SithUn ballet incessant d'aéronefs aidait à balayer la poussière sur les toits de la BGU, même si la BGU n'avait pas vraiment de toits à proprement parler. Mais l'idée était là, et entre les grands vaisseaux aux technologies variées un petit hélicoptère d'Esthar vint se poser à son tour. Ses pales ralentirent à peine alors que l'un des pilotes sortait, courbé en deux pour ne pas finir découpé en rondelles. Il s'approcha d'un SeeD à qui il tendit rien de moins qu'une peluche de chat.

« JE CROIS QUE CE TRUC EST CASSÉ ! Cria-t-il pour essayer de couvrir le bruit de l'hélicoptère. ÇA PARLAIT ET ÇA BOUGEAIT TOUT SEUL TOUT À L'HEURE, ÇA DISAIT MÊME QUE ÇA VOULAIT VENIR ICI. ON S'EST FAIT ATTAQUER enchaîna-t-il en désignant les impacts sur la carlingue de l'appareil ET DEPUIS PAS MOYEN DE LE FAIRE RÉAGIR. IL A DÛ PRENDRE UN MAUVAIS COUP...
_ EEEH !!! PARLE POUR TOI !!! »
S'indigna Cait Sith en revenant subitement à la vie.

Le pilote le lâcha sous le coup de la frayeur avant de le fusiller du regard. C'était pas drôle comme blague ! C'était même encore moins drôle pour le chaton qui se retrouva le nez dans le bitume après avoir été largué sans autre sommation...

« WYNONAAAAAAH !!! IL M'EMBÊTE LE MONSIEUR !!!
_ Elle est plus là votre copine...
_ Hein ? Elle est partie par où ?
_ Non... elle est plus là. Elle est tombée de l'hélico quand on s'est fait attaquer... »


Cait Sith écarquilla les yeux, l'air incrédule.

« Comment ça tombée de l'hélico ? Et on s'est fait attaquer par qui ? Et quand ?
_ Ben vous êtes du genre à avoir le sommeil lourd vous ! Il y avait des chocobos, des dragon, et Kuja je crois. Sérieusement, vous n'avez rien remarqué ?
_ Ben non, j'étais... occupé ailleurs !!! Elle est où Wynonah ?!! »


L'homme écarta les bras en secouant la tête, annonçant avec défaitisme qu'il n'en savait rien et qu'il était désolé.

« Elle a disparu...
_ Disparu où ? Dans l'océan ? Mais il faut envoyer des secours au lieu de blablater !!!
_ Non elle a disparu. Comme ça.
_ Comme ça quoi ?
_ Comme ça. Comme par magie. »


Il fallu deux bonnes minutes à Cait Sith pour intégrer l'information. Wynonah qui disparaissait comme par enchantement dans une nuée de plumes de chocobos et de dragons... c'était à la fois super romantique et carrément flippant ! Chaton se gratta la tête alors que le pilote faisait demi tour pour regagner son appareil. Mince alors. C'était dommage, elle était rigolote Wynonah. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé. Enfin rien de mortel quoi.

« Excusez-moi...?
_ Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Émergea le jouet mécanique en se retournant vers la jeune fille qui réclamait son attention.
_ Vous êtes qui au juste ?
_ Oh pardon ! Je suis Cait Sith, je viens pour aider ! Il paraît que vous avez plein de trucs à réparer !
_ Euh oui mais...
_ Tût tût tût ! Je suis petit et j'ai plein d'énergie. Je peux aller dans les endroits étroits, ou là où c'est dangereux. Vas-y, dis-moi, par où je commence ?
_ Euh... »


La jeune fille avait beau faire partie du SeeD, c'était la première fois qu'elle avait à faire à... une peluche qui parle ? Et en parlant de peluche, le pilote de l'hélicoptère venait justement d'en sortir une immense du ventre de son appareil avant de décoller à nouveau. Un gros mog rose avec un sourire stupide qui se dandina jusqu'à Cait Sith. La SeeD leva les yeux au ciel. Fine équipe, tiens !

« Bien, je vous confie à... Elle se retourna pour chercher n'importe qui susceptible de prendre la relève et tomba nez à nez avec Harold. À ce monsieur ! Il faudrait faire un peu le ménage dans la serre. Des lignes électriques sont tombées et il y a du verre partout.
_ Super, une serre ! J'adore les plantes vertes ! On y va ? »
S'enthousiasma aussitôt chaton en sautillant jusqu'à Harold.

Les mains croisées dans le dos et la tête penchée sur le côté, il le regardait par en-dessous avec un grand sourire et ses petits yeux plissés sur son expression éternellement espiègle. Évidemment il ne connaissait ni la serre ni ce qu'il y avait à l'intérieur, mais le jour où Cait Sith se soucierait vraiment des détails... il neigerait à Costa del Sol, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Mer 20 Aoû - 1:33

Harold vient de la BGU

HaroldEh ben, ils s'étaient plutôt bien organisés pour réparer tout ce merdier, les collègues. Tout le monde se fendait le cul à retaper la fac sans avoir l'air (en apparence) de penser à ceux et celles tombés sous les sorts d'Ultimécia. Cela faisait plaisir à voir, l'air de rien ; personne ne restait dans son coin à déprimer, il y avait largement de quoi se changer les idées en bossant. Même quelqu'un fraîchement débarqué comme Harold était déjà mis à contribution vu qu'on lui avait demandé... De rester planté là en attendant que quelqu'un vienne l'aider une fois qu'on leur aurait trouvé un truc à faire. Dans l'histoire, il s'était retrouvé séparé d'Anaryelle, mais bon.

Tiens, le boulot arriverait plus vite que prévu vu que le temps de sortir son téléphone, quelqu'un s'était manifesté. Et le quelqu'un en question était une sacrée pointure, vu qu'il s'agissait de CAIT MADAFAKIN SITH lui-même !
Que pouvait bien faire quelqu'un de si important ici ? Nul doute que c'était une manœuvre diplomatique, mais n'importe qui ou quoi était le bienvenu pour tout retaper. Et en plus, il semblait vraiment vouloir se mettre au charbon pour aller nettoyer la serre !



- On est partis, mais avant...


Avant que quiconque ne puisse réagir, Harold chopa Cait de sur son mog d'un main tout en brandissant son téléphone de l'autre. Le greffiot se retrouva bien malgré lui compressé contre le nabot, qui s'empressa de prendre un selfie d'eux deux avant de l'expédier sur tous les réseaux sociaux possibles. Sans lâcher Cait.


- Vas-y les copains vont JAMAIS me croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Mer 20 Aoû - 12:11

Cait SithAvant d'avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, Cait Sith se retrouva pendu par la peau du cou et pressé contre le petit ténébreux pour une photo. Ah ouais ? Usant de ses meilleurs réflexes de chat (mécanique, mais passons), il se dépêcha de faire un immense sourire pour la pause, et de brandir ses doigts derrière la tête de son tortionnaire pour lui faire des oreilles de lapin. On ne s'appelait pas Cait Sith pour rien ! Une fois reposé au sol, il épousseta un peu sa cape et rajusta sa couronne avant de planter un regard suspicieux vers son nouveau souffre douleur.

« Dis, t'es au courant que tu viens de te photographier avec une peluche là ? Je suis pas sûr que ça fasse très viril sur ton CV... Il marqua une pause, le temps de changer de sujet et d'expression en tendant la main. Moi c'est Cait Sith ! »

Ok, le petit brun avait l'air d'être déjà au courant, ce qui faisait sautiller chaton sur place. Ouah, c'était rudement cool d'être aussi célèbre sur un autre continent ! Il faudrait qu'il signe des autographes aussi ? Du coup il avait encore plus envie d'aller nettoyer la serre pour faire grimper encore sa cote de popularité ! C'était par où d'ailleurs ? Eh mais au fait...

« T'es connu toi ? T'es qui ? Non parce que si t'es connu je veux bien la photo moi aussi pour la montrer à tout le monde ! T'es un héros de Dol c'est ça ? Tu as battu Ultimécia avec Squall et Irvine ? »

Si c'était le cas, Reeve allait bien rire en montrant le cliché à Irvine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Jeu 4 Sep - 23:32

Harold- Viril ? Hé, j'ai une photo de moi avec Cait Sith, on s'en fout que ça soit viril ou pas !


Le Cait Sith ne comprenait pas comment ça marchait entre jeunes visiblement. La virilité, les gros muscles et tout ça, ça allait 5 minutes, mais dans le cas où on tombait sur Cait Sith ou une célébrité du même acabit, les règles étaient repensées. Et les nanas aiment tout ce qui est mignon et autres trucs du genre. Du coup, points de succès et chances de pécho des numéros pour notre nain préféré. Tout un programme.


- Et nan, je suis pas encore connu... Mais crois-moi, ça ne saurait tarder !


A force de palabres, le groupe avait atteint la serre, où un petit groupe d'élèves était très occupé à virer les différentes machines ayant cramé, ramasser le verre cassé du toit ou desceller les dalles en verres à moitié pétées du toit. La plupart étaient toujours en uniforme et ne portaient que des gants et/ou des tabliers comme protections, mais Harold nota que certains élèves lançaient Carapace sur les autres pour réduire un peu la casse en cas d'accident. Bien vu.
A peine arrivé, Harold fit ce qu'il faisait le mieux : se faire remarquer.



- SALUT LES GROGNASSES, CA BOSSE OU CA SE REMAQUILLE ???
- Qu'est-ce que... Hé ! Venez voir vous tous, Harold le Gnome est revenu !
- IL A DIT QUOI, LE FILS D'UNIJAMBISTE ?!
- On avait dit pas les parents, fumier ! Attends que je- AOUTCH !


L'élève qu'Harold avait invectivé s'effondra vite après avoir reçu une pierre dans la tête, lancée par notre nain préféré. Ce qui ne l'empêcha pas de se relever et d'engager un epic fistfight avec Harold saupoudré de l'occasionnelle insultante expression idiomatique de Dol tandis que les filles lâchaient tout ce qu'elle faisaient pour aller voir Cait Sith et s'extasier sur le fait qu'il était "tromignon". Le combat finit vite après qu'Harold, même pas décoiffé grâce à la mégatonne de gel capillaire, envoya voler dans les plantes son collègue. Qui se releva aussitôt, crachant une vieille douille de revolver qui avait peut-être appartenu à Squall.


- Mais comment tu fais pour toujours gagner ?
- Je suis les cours de combat au lieu d'essayer d'attraper les filles, MOI !
- Bah en même temps pour les choper, tu leurs arrives au menton...
*BAM*
- AIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!
- Tu l'as cherché. Bon, j'ai raté quoi ?
- Oh mon gars... Une nénette de Trabia est venue passer l'examen avec le vieux Lawrence, et avec elle, il y avait un engin... Sans te mentir, un bon 12 sur 10 en nichons ! Et sans sous-vêtements ! Tiens, regarde, j'ai une photo !
- T'abuses pas un peuHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO sérieusement ?! On pourrait tenir une bouteille de soda entre ces machins !!! C'était qui ?
- On sait pas. Y en à qui pensent que c'était la copine du Lawrence, d'autres que c'était la frangine de la môme de Trabia... Mais si c'est la nénette du Lawrence, il s'emmerde pas.
- Clair. Bon, on peut faire quoi ?
- Prenez un balai ou un râteau et déblayez le verre, les plantes brûlées et tout ce qui est cramé en général. Si vous vous sentez d'attaque, on peut vous hisser jusqu'au plafond pour dévisser les dalles en verre.
- Z'avez entendu le monsieur, Cait Sith ? On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Jeu 11 Sep - 21:32

Cait SithPas encore connu, hein ?

« Ah tu veux être connu quand tu seras grand ? Tu vas faire comment ? Tu vas tuer Ultimécia ? Tu vas réunir les cristaux ? Tu vas déblayer toute la BGU à toi tout seul ? Dis t'as une petite copine ou pas ? Et tu t'appelles comment au fait ? »

Autant de questions dont Cait Sith n'attendit même pas les réponses puisqu'ils venaient d'atteindre la serre... dans quel état ! Des bris de verre jonchait le sol moussu, et il y avait des câbles dans les branches hautes. C'était beau comme endroit, mais pas super bien entretenu. Et ça ne datait pas de l'attaque d'Ultimécia apparemment. Il y a avait des I.P.N. dans l'herbe. Bref, une vraie décharge ! Les mains dans le dos et le nez au vent, le chaton mécanique laissa son nouveau compagnon de route s'entretenir avec ses amis pendant qu'il inspectait les environs. Au bout d'un long moment, il rejoignit le petit groupe. Juste au moment où le petit brun lui demandait son avis.

« Hein ? J'ai pas entendu, j'écoutais pas. Il se retourna vers les autres, l'air d'un chat inspecteur plissant ses petits yeux. Ça sert à quoi les câbles électriques ? J'ai vu qu'il y en avait partout. C'est pour empêcher les élèves de faire le mur ?
_ Euh non non, c'est pour empêcher les monstres de sortir.
_ Il y a des monstres ?
_ Ben oui... ça s'appelle pas la serre de combat pour rien...
_ Oooooh c'est une serre de combat ? Je savais pas ! J'ai jamais vu les monstres de Dol, ils ont quelle tête ? On peut les tuer avec la magie de Gaïa ? Eh le mog, viens voir ! »


Le SeeD jeta un regard désespéré en direction de Harold avant de changer d'expression au profit d'un étonnement flagrant. Du couloir, sautillait une énorme peluche rose sur laquelle Cait Sith grimpa comme à un arbre à chats.

« Bon, moi je peux ramasser les câbles électrique si vous voulez. Ma peluche est super bien isolée ! Ou sinon on monte, mais c'est pas en montant sur ses épaules - il désigna Harold du doigt - que je vais atteindre le toit. Il est presque plus petit que moi... Sinon vous pouvez me jeter si vous visez bien ? »

Ce qui risquait probablement d'arriver s'il continuait à faire des allusions si subtiles sur la taille de Harold...
Revenir en haut Aller en bas
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Jeu 11 Sep - 21:56

Les travaux battaient leur plein dans la serre de combat. Alors que certains rassemblaient des bris de glace, d'autres réparaient des barrières, d'autres encore célébraient des retrouvailles avec leurs camarades. Mais ce calme et cette ambiance bonne enfant n'allait pas durer...

Un jeune SeeD arriva en courant avec un cri qui allait alarmer la serre toute entière."Le T-Rex s'est échappé!" Un grand moment de confusion suivit l'alerte, les monstres étaient sensé attendre bien au chaud que les réparations soient terminées pour être relâchés dans les zones contrôlées... Mais le T-Rex, star de la serre, s'était déjà frayé un chemin vers Harold Rainhard et un drôle de petit chat mécanique sur une peluche de mog géante. Comment? Simplement en suivant la fuite des réparateurs du dimanche, qui pour l'occasion étaient aussi des combattants du dimanche, vue que la plupart d'entre eux avaient laissés leurs armes aux vestiaires, vue que la voie était libre.

Le T-Rex s’arrêta près d'un des étudiants à proximité de Harold, faisant claquer ses mâchoires juste au dessus de sa tête. Il ne tardait pas à s'enfuir avec pour simple excuse: "Je t'aurai bien aidé, Harold! Mais j'ai un bretzel qui m'attend à la cafétéria."... eh oui c'était la dure loi de la jungle! C'est vrai que cette serre y faisait vaguement penser.



T-Rex engage le combat!



~~Informations~~
Niveau: 11
HP: 14200
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Dim 14 Sep - 2:20

HaroldCait Sith était à la hauteur de sa réputation : hyperactif et avec le sens de l'attention d'un hamster sous méthamphétamine. Enfin bon, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de fantastique de la part d'un chat robot non plus, hein ! Cependant, ça ne l'empêchait certainement pas de faire son petit commentaire sur un peu tout et n'importe quoi, fut-ce les câbles pour empêcher les monstres de sortir de la serre (qui était dédiée au combat, chose que le chat ne semblait pas avoir tilté) ou autre. Cependant, GRAVE erreur de sa part, car le temps que son mog arrive, Cait eut le temps de commettre l'impair le plus fatal qui soit ; moquer (même si c'était gentiment) la taille d'Harold. Avant de suggérer qu'on le lance au plafond s'il n'y avait pas d'autre moyen de l'y expédier.


- Mais en voilà une riche idée...


Harold n'eut cependant pas le temps de satelliser le chat, car un de ses copains de classe venait de débarquer comme s'il avait le T-Rex aux fesses. Ce qui était précisément le cas, tiens. Et comme cette armada de branleurs n'avait pas eu la bonne idée de prendre leurs armes avec eux (comme s'ils avaient une chance face à ce truc, tiens !), tout le monde excepté Harold et Cait prit la poudre d'escampette tout en prenant bien soin de fermer la porte derrière eux. Bon. Bon bon bon bon bon... Harold accusait le coup de la fatigue depuis son retour, mais pas le choix. Ce gros truc ne savait de tête pas utiliser la magie, et c'était une très bonne occasion de l'aveugler pour le rendre moins dangereux. Et pour ça, quoi de mieux qu'un petit cadeau façon Harold ? Et une grenade aveuglante pour la table 13, une !


==========


Harold utilise Grenade aveuglante sur T-Rex

==========
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Dim 21 Sep - 21:30

Cait SithVoyons voir... un raccord par-ci, un autre par là. Cait Sith faisait de son mieux pour brancher les câbles haute tension comme il le fallait sous la tutelle d'un SeeD drôlement calé en la matière. Tout guilleret, il tentait de se représenter les monstres de la serre grillés comme des toasts sur ce filet électrique. C'était bizarre quand-même, de garder des monstres à l'intérieur d'une université. C'était pas plus simple d'aller les chercher dehors ? Ils étaient bizarres, sur Dol...

Mais chaton fut tiré de ses réflexions par l'arrivée remarquée d'un jeune homme tout paniqué... qui emporta dans sa fuite le reste des élèves supposés les superviser pour ramasser la casse. Eh mais, où est-ce qu'ils couraient tous comme ça ?

« KYAAAAH JE LE CROIS PAS !!! Se mit à crier Cait Sith en se retrouvant nez à nez avec un dinosaure géant. C'est ça vos monstres d'entraînement ? Mais vous êtes tous complètement tarés dans cette université !!! »

En attendant - et sans l'écouter - Harold s'était déjà jeté dans le combat et lançait un drôle de sort... ou d'objet... Le jouet mécanique n'eut pas vraiment le temps de bien voir, trop occupé à ordonner à sa peluche d'aller se frotter au gros lézard.

« Allez, allez, Forgeron, FOOORGEROOON !!! »

S'il avait su que l'animal était sensible à cécité, il aurait certainement fait usage de son autre sort, histoire de multiplier leurs chances de réussite... mais là, il faisait un peu ce qu'il pouvait. Les monstres de Dol, c'était pas son rayon. Et en fait là, il en venait même à penser qu'ils auraient plus vite fait de faire venir un curé pour se confesser, parce que vu la bestiole, il y avait peu de chance qu'ils s'en sortent.

Oui... vraiment tous tarés sur Dol...




=========^.^=========
Cait Sith lance ~Forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Dim 21 Sep - 22:26

Une coupure d'électricité empêche les portes de s'ouvrir pour laisser entrer les renforts. Trop sécuriser un lieu peut parfois le transformer en piège mortel! Cait Sith et Harold se retrouvent enfermés à l'intérieur de la serre pour un 'têtes à têtes' avec le T-Rex. Ils ont plutôt intérêt à se montrer inventifs: le terrain pourrait peut-être jouer à leur avantage... qui sait?

~~

T-Rex donne un coup de mâchoire > -110 hp [Cait Sith]
Harold utilise Flashbang  > -275 hp [T-Rex] {Cécité échoue} / -10 mp [Harold]
Cait Sith : utilise Forgeron > -300 hp [T-Rex] / -5 mp [Cait Sith]

T-Rex : 13625/14200 hp
Harold :  2000/2000 hp • 50/60 mp
Cait Sith : 2090/2200 hp • 60/65 mp

~~

Vous pouvez en plus de vos attaques faire une action de votre choix... Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Lun 10 Nov - 15:42

-- La BGU, même pour un habitué, donne toujours un sentiment de majestuosité au lieu. C'est une sorte de deuxième chez moi, maintenant --
Lyte à Linoa au sujet de la BGU


__
Le trajet n'avait pas duré tellement longtemps, Lyte eut le temps d'expliquer à Linoa, les quelques détails qu'il avait sur Zébalga, mais cela n'était pas suffisant et encore trop approximatif. Lyte rassura également Linoa en précisant que l'arme ne devait rien avoir d'exceptionnel, que ce n'était certainement qu'une légende. Lyte était juste préoccupé de retrouver une arme pour pouvoir s'en servir. Peut être à l'armurerie de la BGU ?

Au port de Balamb, rien n'avait changé. Certainement, que la ville n'avait rien eu à endurer avec l'apparition d'Ultimecia. Squall, certainement au courant de leur arrivée proche, avait fait dépêcher une navette pour qu'ils puissent arriver rapidement au Garden. Enfin, la navette n'était pas affrétée exprès pour eux, puisqu'elle transportait également des matériaux pour la reconstruction mais, en tout les cas, cela permit à Linoa, Lyte, Angel et Shellie toujours endormie, d'arriver à bon port beaucoup plus rapidement.

"Elle dort beaucoup aujourd'hui..." constata Lyte à l'attention de Linoa, alors qu'ils s'attendaient à ce que Shellie bronche à l'idée de prendre un moyen de locomotion encore différent. Mais elle ne disait rien, et ne fit rien non plus quand Lyte prit l'orbe d'eau en sa possession pour la mettre en sécurité dans le lac.

Avec toutes ces émotions et ces appréhensions, Lyte avait presque failli oublier cette histoire de cristaux et d'orbes. Ils en avaient pas reparlé, relativement pressé de revenir au bateau puis, par précaution, pour ne pas que le capitaine en entende parler. On n'est jamais trop prudent avec un phénomène comme lui.

"Tu disais que Deep Sea était l'antre d'une G Force mais que c'était pas celle qu'on avait vu. C'est étrange, non ?"

La voiture s'arrêta.

Ils étaient enfin arrivés à la grille de la BGU. La voiture les avaient déposés ici, juste avant le tunnel qui menait au parking. Lyte s'était toujours demandé comment faisait le pilote de la BGU pour réussir à se poser toujours impeccablement comme si l'université n'avait jamais pris ses ailes. Encore une preuve de l'immense technologie de Centra.
Et on eut la chance de tomber sur Zell qui nous accueillit.

"Mr Dincht, oui bien sûr..."

Il n'était pas devenu professeur ici, car ce n'était peut être pas le tempérament de ce dernier mais il était toujours dans le coin. Sauf quand il partait pour mission, certainement.

La BGU n'était pas méconnaissable mais on pouvait deviner les traces des incendies et de combat. Le constat était quand même assez difficile par certains endroits dûs à l'efficacité de tous les étudiants et SeeDs dans l'effort de reconstruction.

" C'est assez miraculeux quand on sait qu'une sorcière... comme Ultimecia, est venue ici."

Il était de la croyance populaire que les sorcières étaient naturellement antipathiques mais, il se souvenait que Linoa, faisait partie de ces sorcières qui n'avaient pas un mauvais fond, alors il se reprit le plus naturellement possible. En espérant que Linoa, et il le croyait, ne l'avait pas relevé.

" Et le programme maintenant ? J'imagine que je dois faire mon rapport de mission auprès du proviseur ? Si il n'est pas trop débordé..."

Lyte était devant le fait accompli maintenant. Il se retraçait sa mission, sa venue à Dollet avec Jess Carter, la relation avec Linoa et Shellie, le trajet en bateau chaotique contre l'Ao, l'exploration du Deep Sea, les Griffons, le dossier, le Leviathan, l'Epreuve, l'Orbe et le Retour. Tout ça pour un livre de cuisine.
Est-ce que cela allait être pris en compte dans le rapport de Linoa, qu'on ait fait tout ça pour des prunes. Enfin plutôt du chocolat mais bon...

Est-ce qu'il allait devenir SeeD ? Il pensait avoir fait de son mieux même si il avait trouvé moins d'écailles, été à deux points du K.O contre les Griffons, pris des risques avec l'Ao et ne pas avoir respecté le code des SeeDS à 200 %, avoir abimé le bateau du commanditaire.

Est-ce que ses prochaines missions seront toujours aussi riches en émotion ? Est-ce que Linoa, malgré sa gentillesse naturelle ne l'a pas saquée ou sur protégée ? Est-ce que...

Bref, énormément de questions, de stress, de panique, de fatigue... Il aimerait tellement avoir de réponses à ses questions et même temps, n'est pas impatient d'avoir le verdict. Linoa devait le trouver bien silencieux sur le trajet jusqu'au hall de la BGU. Heureusement que Zell était là pour lui faire la discussion. Le seul mot qui le fit sourire, c'est le mot "bretzel". Voilà peut être qui le réconforterait.

Exténué... c'est le mot qui qualifierait le mieux Lyte aujourd'hui...

Et ce n'était probablement pas fini, il n'était même pas midi... Peut être que Linoa, après le maigre repas d'hier soir, et l'absence de petit déjeuner, décreterait de manger à la cafétéria avant de continuer... Lyte ne dirait pas non. Peut être qu'elle voudrait emmener Shellie à l'infirmerie ?

" Et pour Shellie ? On peut l'emmener dans mon dortoir si tu veux... J'ai peur qu'on la perde ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Mer 12 Nov - 13:00

LinoaOn arrivait en avance... à peine nous avions mi les pieds sur la terre ferme que le docteur Addy repartait vers Dollet. Ouh! Eh bien celui là alors! Je me disais ça en lui faisant quand même un petit signe de la main. Lyte avait réussi à attiser ma curiosité quand à cette histoire d'arme de légende. Et je lui avais proposé qu'on fasse quelques recherches supplémentaires dans les diverses bibliothèques qui seraient à notre disposition. Notamment celles de la BGU, au fait... est-ce que le club de lecture s'en sortait? Et... Je m'inquiétais un peu de l'état de la bibliothèque d'ailleurs... les livres sont sans doute les premiers à bruler en cas d'incendies. Mais fort heureusement, il n'y avait pas de dégâts notables. Sans doute quelques bris de verre, au pire.

Une voiture était justement là, direction la BGU. Nous la prenions. Traitement de faveur? Non certainement pas, ça ne ressemblait pas à Squall. C'était surtout ajouter l'agréable à l'utile. Lyte semblait s'inquiéter pour Shellie. « Tu as raison... elle ne semble pas malade pourtant. Je pense qu'elle devait avoir besoin de se reposer. La semaine a été longue... » et c'était rien de le dire... « Et puis... on dirait qu'elle s'est un peu plus habituée à prendre ce genre de transport? Oh.. tu as raison! Ça me semble un peu louche cette histoire, on l’emmènera à l'infirmerie! » Mais pas dit qu'elle apprécie l'expérience...

Lyte finit par changer de sujet et on reparlait des chimères, les véhicules de la BGU étaient parfaitement surs et en plus impossible pour qui que se soit d'entendre ce qui se disait ici. Je pouvais donc répondre sans crainte: « Oui, il s'agissait de Bahamut... et pas seulement en fait. Plus loin encore, dans les profondeurs, il y avait une G-Force très puissante. Peut-être que les chimères aiment aller là où nos anciennes G-Forces avaient trouvé domicile? Tu sais, ne regrettes pas trop de ne pas avoir eu l'opportunité d'utiliser les G-Forces. Elles prennent la place de tes souvenirs. Alors à moins d'avoir passé de très mauvais moments et de vouloir tout oublier... autant ne pas avoir eu à les utiliser. Je me demande si Deep Sea travaillait aussi là dessus...   » Mais est-ce que Lyte s'intéressait vraiment à ça!? Et même moi, en fait, ça ne m’intéressait pas vraiment. « On va montrer les orbes à Squall... et... il saura surement quoi faire. Même si ça me dirait bien d'aller fouiner un peu pour voir. T'as une idée? » Je reprenais l'orbe pour relire l’énigme qui y était écrite... « Est-ce que ça serait... la larme sélénite? Et si c'était... le Lunatic Pandora? » Je ne savais pas très bien si l'histoire aussi récente était au programme des cours à la BGU, mais c'était fort possible.

La voiture s'arrêtait à l'entrée. Zell était là à donner quelques ordres et à superviser la fin des travaux. Notamment les jardins qui avaient subit le plus gros des dégâts. Les gâteaux que j'avais pris un peu plus tôt sortaient droit de sa Pâtisserie. Imaginer Zell pâtissier était quelque chose d'assez bizarre, non? Mais il n'aurait sans doute pas pu faire ça seul.

Je hochait la tête quand Lyte disait que le travail de reconstruction avait été très bien mené. Encore deux ou trois petites choses, et tout serait presque parfait. Enfin pour ce qu'on voyait ici, du moins. Non, je n'avais rien trouvé de bizarre avec ce qu'avait dit Lyte. Le jour ou il allait dire quelque chose qui ne me plairait pas... il pouvait être sur que j'allais le lui dire! Je m'étais moi même considéré comme un danger pour l'humanité entière et avais choisi de me faire emprisonner lorsque j'étais une sorcière. Je regardais toujours autour de moi quand le bébé SeeD demanda le programme. Je riais: « Squall? Il est toujours débordé si tu veux mon avis. C'est l'histoire de sa vie! Oh! Peut-être que je devrais pas te dire ça?! Oublies... on verra ça plus tard. »

Angel nous avait déjà faussé compagnie pour aller voir Zell, puis je ne sais quoi d'autre... on passait près de quelques Al Bheds, ces gens en drôle de combinaisons et lunettes dans leurs machines... et ah oui... Shellie! Ah je me disais qu'on attirait les regards sur notre passage, avec le temps, j'en oubliais presque son apparence particulière. Zell arrivait avec son énergie habituelle, lui aussi se demandait ce que cette petite euh... oui difficile de trouver les mots pour la décrire. Mais je le rassurais. Et on faisait un bout de chemin ensemble où je lui expliquais un peu son histoire. Et surtout une question... par hasard, saurait-il ce qu'est devenu le Lunatic Pandora? Surement là où il était avant, hein? Puis il retournait à son poste: les vraies retrouvailles attendraient encore quelques temps.  

Aller manger? Oui c'était une bonne idée. Entre les boites de conserves et les maigres gâteau secs du matin sur le bateau... moi aussi je commençais à avoir faim. Une fois seuls, Lyte demanda ce qu'on allait faire pour Shellie. « Uhm... on va l'emmener manger... je crois qu'elle n'a pas eu grand chose à manger. Chez le major à Deling City, elle a mangé un énorme jambon d'un coup et elle a même rogné l'os! Mais après, tu as raison c'est bien mieux de l'emmener quelque part où il y a moins de monde. Et ensuite il faudra voir le docteur Kadowaki pour qu'elle s'assure qu'elle va bien. Vue qu'elle ne peut rien nous dire. Allons chercher quelque chose à manger... ensuite... on ira voir Squall. » Il ne fallait pas se faire d'idées, j'étais vraiment pressée d'y aller, mais comme on risquait de rester coincé, il valait mieux aller manger avant.  Après des semaines sans se voir... quelques minutes de plus ou de moins, ce n'était rien!

Direction la cafétéria donc? Il valait mieux rester avec Shellie dans un coin le temps de commander... j'y allais en laissant Shellie à Lyte. Je demandais un bon morceau de viande que j'avais du harceler la cuisinière pour avoir... et ce que Lyte voulait. Shellie faisait une grande impression dans la cafétéria, mais à croire que ma présence avec elle lui faisait un passe droit. Enfin, j'avais pris une grosse part de tarte salée de mon côté. « Il y a du remue-ménage à la BGU en ce moment! Des gens de tout Héméra! Je suppose qu'on va devoir mettre la main à la pâte, nous aussi quand on aura mangé. Autant reprendre des forces! »
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Mer 12 Nov - 14:19

Pour Linoa, mieux valait ne pas s'inquiéter pour Shellie. Après tout, elle n'avait peut être pas le même rythme qu'eux. Toujours est-il qu'elle ne bronchait pas au sein de l'engin motorisé qui les emmenait à la BGU.

Des rayons de soleil perçait à travers les vitres du coffre du véhicule. Cela faisait du bien, en cette matinée. Linoa se rappelait l'usage des G-Forces mais dissuada Lyte d'avoir de la nostalgie par rapport à elles car elles avaient des vertus amnésiques. Et Lyte n'avait pas tellement de raisons d'oublier son passé. La première dame se posait d'ailleurs, toujours des questions quant aux travaux effectués au sein du centre de recherches.

Mais sur l'orbe d'eau que Linoa semblait avoir le plus de pistes.

"Je vois pas tellement de rapport avec les flux des monstres provenant de la lune. Par contre, le Lunatic Pandora... On dit que c'est un pilier de cristal qui permettait de diriger la larme Sélénite et que celle-ci s'est écroulée sur Centra, il y'a longtemps. La Larme aurait crée un immense cratère sur le continent et l'afflux de monstres aurait mis fin à la Civilisation Centra... ... ... ... Quand tu y penses, heureusement, que des peuples avaient migrés à cette période sur les continents Ouest et Est. Sinon, il n'y aurait peut être plus de vie... humaine ?"

" Mais à part sur Centra, je vois pas où chercher le Lunatic..."

Ils étaient arrivés...

_________
Hall de la BGU

Linoa n'hésitait pas à piquer Squall en son absence et Lyte comprit qu'il devrait encore attendre avant d'avoir une entrevue pour son rapport de SeeD. Les circonstances ne s'y prêtaient guère non plus, après tout... La priorité n'était plus là...

Tous les deux s'étaient mis d'accord... Il était l'heure de déjeuner avant de continuer... Linoa, Shellie, Angel et Lyte venait d'arriver au réfectoire. Une partie de la salle était encore sous les débris. La petite mezzanine qui faisait office de terrasse était fermé car les fondations y seraient encore instables. Alors que Linoa allait commander pour elle au guichet n°2, Lyte allait au guichet n°1, réservé aux étudiants de la BGU. Lyte choisit une galette complète au fromage. Ca aura au moins l'avantage de lui remplir l'estomac.

Lyte étant servi avant Linoa grâce à son guichet réservé et sa commande plus typique que celle de la première dame, Lyte s'installa à une table libre à proximité. Il zieuta pour tenter de voir quelqu'un de sa connaissance. Mais entre les étudiants partis en épreuve et ceux en cours, il était logique de ne pas croiser grand monde de sa promotion. De plus, beaucoup oeuvrait pour aider à la reconstruction sur leur temps de repos et de repas.

" Oui, il y'a beaucoup de têtes inconnus. Chacun apporte sa pierre, c'est le bon côté de la fusion des mondes, j'imagine..."

"En quoi, penses tu qu'on puisse aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Jeu 13 Nov - 22:26

Note:
 

LinoaLe trajet entre la petite ville de Balamb et la fac était rapide, mais avec Lyte nous avions pu parler un peu des récents évènements que nous avions un peu zappés lors de notre voyage en bateau. Nous parlions donc de nos orbes d'eau. Celle de Shellie était enfin en sécurité dans le sac de Lyte et Shellie semblait rester dans sa torpeur presque habituelle. Voilà pourquoi je ne m'inquiétais pas vraiment pour elle.

Le message de l'orbe parlait d'une larme. Bien sur, impossible pour moi de ne pas penser au 'gros frigo', comme l'appelait Zell à l'époque. Et si Lyte pensait à une vielle histoire dont personne ne se souvenait vraiment hormis dans les cours et les histoires... je pensais plutôt à des évènements plus récents. Mais comme prévu, ça ne semblait pas encore être au programme des cours. « En fait, je pensais plutôt à la dernière Larme Sélénite. Elle est tombée à Esthar, sur le Lunatic Pandora qu'avait ressortit de l'oubli Galbadia et... enfin ça c'est des détails! Donc, le Lunatic Pandora était sur Tears' Point la dernière fois que je l'ai vu. Mais je t'avoue que malgré mes nombreux voyages à Esthar de ces dernières années, je ne l'ai plus revu. Mais je n'ai pas cherché à le faire non plus. Et quand j'y suis allée... j'ai passé un très mauvais quart d'heure. Mais on peut en demander plus une fois à la BGU... on y arrive justement! »

Ça faisait bizarre de revenir à la BGU. Et surtout dans de telles circonstances. Mais finalement, les travaux s'était plutôt bien passés. Tout était presque remis en ordre. J'étais un peu bavarde quand il s'agissait de Squall.. finalement je comprenais qu'il était préférable que je ne reste pas souvent à la BGU. Je serai capable de briser un peu sa réputation. Moi, ça ne m'aurait rien fait... mais le Lion avait sa fierté! Bien que là j'avais plutôt souligné son côté sérieux... car c'était bien pour ça qu'il était toujours occupé. Une école comme celle-ci ne se gérait pas si facilement. Si seulement il pouvait prendre des vacances... je soupirais rien que d'y penser. Lyte devait se montrer un tout petit peu patient pour le moment. La patience est souvent récompensée!

Mais, il était l'heure de manger et j'allais prendre un énorme morceau de viande au grand mécontentement de la serveuse qui dut appeler la cuisinière pour avoir confirmation que j'aurai le droit à ce privilège... mais comment nourrir Shellie convenablement autrement?! Elle avait donc droit à un bon gigot pas vraiment cuit... ce qu'elle devrait encore plus apprécier d'après ce que j'imaginais. Car elle avait montré pour le moment bien plus d'attrait pour la viande crue que cuite. Ou alors je m'était fait des idées.

Enfin lorsque je pouvais revenir, je devais porter deux plateaux, dont un assez lourd finalement. « Attention! Attention! » Je posais les plateaux presque en catastrophe, peut-être que du jus avait un peu débordé sur le plateau, mais rien de très grave. Une fois assise, je parlais à Lyte de ce qui se passait autour. Du mouvement, beaucoup de mouvement.

« C'est quand même rare de voir la BGU avec autant d'étranger. Je comprend que ça puisse mettre les cuisiniers et serveurs sur les nerfs... » disais-je en jetant un regard en coin vers les guichets. « Je n'en sais rien. Il va falloir demander ce qu'on peut faire... ou alors juste voir nous même où on peut donner un coup de main. » Mais il fallait surtout que j'aille voir ce qu'on pouvait faire pour Shellie. La pauvre devait être bien ennuyée dans un endroit avec autant de monde. Et sans doute qu'eux aussi trouvaient sa simple présence assez étrange. Occupée à croquer dans ma part de tarte, je ne faisais pas vraiment attention à ce qui se passait autour. Jusqu'à entendre des bruits de pas s'arrêter juste derrière nous. Ça y est? On est repérés?!

Shu
« Linoa? » C'était la voix de Shu. Je reposais ma part de tarde dont il ne restait pas grand chose maintenant. Et je me tournais vers elle. « Ah Shu... salut! On... mangeait un bout. » Oui, en même temps, c'était assez évident. Elle regardait Shellie avec un air qui restait pourtant assez neutre et ne tarda pas à reprendre ce que j'appelais la 'pose-Shu-typique': Ses bras le long de son corps et ses mais jointes devant elle, pose qu'elle prenait toujours une fois qu'elle était debout. « C'est toi, Shellie? Enfin, nous verrons ça plus tard... Lyte Swarley, matricule 25789? J'ai des ordres à te transmettre. »

Oh! Les nouvelles vont vite ici! Je regardais Lyte avant de marmonner  « Oui... bien sur... je t'expliquerais ça plus tard... » Enfin elle continuait, s'adressant à Lyte sans broncher:

« Il faut que tu te rende immédiatement à la Serre de Combat. Le T-Rex s'est échappé durant les travaux de remise en état. Un membre du SeeD est sur place mais l'électricité à été coupée, les portes ne s'ouvrent plus. Il va falloir entrer par le toit et aider à maitriser le monstre. Cette mission fait partie de ton examen. Bonne chance. »


Claire et concise, comme à son habitude. Je regardais Lyte. Je connaissais les règles, les ordres de la BGU était aussi importants que ceux des clients, mais là, il n'était pas encore vraiment SeeD, priorité à la BGU. « Vas-y Lyte! Je m'occupe de Shellie, on se retrouve plus tard. Bonne chance! » Il devait maintenant filer... entrer par le toit... bizarre. Shu quand à elle restait. Squall avait surement eut vent de notre arrivée. Et nous allions surement nous occuper de l'affaire Shellie, Shu et moi allions donc vers le bureau de Squall.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Lun 17 Nov - 17:35

-- Passer par le toit pour aller à la serre de combat... Décidément, mon test est prétexte à tout... --
Lyte à lui même

" Si c'est Adel qui avait motorisé le Lunatic Pandora dans lequel reposait le pilier de cristal, il faut découvrir qui en a pris le contrôle... Esthar peut être ? "

La discussion sur le Lunatic Pandora restait en suspens dans l'absence de réponse convenable. Surtout que leur carosse venait d'atteindre sa destination... Mais Linoa ne vit pas son prince charmant l'attendre à l'arrêt...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

On pouvait entendre à table, pendant que Lyte mangeait sa galette au blé noir, des discussions sur l'avancée des différents travaux. Le campus semblait avoir été le lieu le plus touché par les flammes et les quelques affrontement contre Ultimecia. La serre avait bien morflé aussi. Les étages étaient ce qui semblait le plus sûr car les flammes n'ont pas eu le temps d'atteindre les hauteurs des bâtiments.

Lyte et Linoa qui se demandaient encore ce qu'ils allaient pouvoir faire pour contribuer à la réhabilitation du bâtiment, pendant qu'un groupe d'Al Bhed discutaient bruyamment derrière eux. Ils semblaient se plaindre mais leur dialecte était inconnu à Lyte. Même leur origine ne lui était pas du tout familier. Mais ils râlaient en regardant leurs couverts. Ils se plaignaient peut être de l'état de l'argenterie ? Si c'était ça, ils avaient des goûts de luxe... Mais ce qui intrigua plus Linoa c'était les bruits de pas qui venaient de derrière elle. Lyte reconnut tout de suite, l'agent du SeeD. Elle ne partait pas souvent en mission Shu, car elle s'occupait beaucoup de l'intendance de l'université.

Elle semblait déjà informé de Shellie, ce qui étonna Lyte. Comment pouvait-elle déjà être au courant ? A moins que Linoa et elle discutait par téléphone ? Puis Shu, se tournait vers lui, en l'appelant par son numéro de matricule... Généralement, cela impliquait pas de genre de discussion amicale et neutre. Même si Shu restait généralement assez en retrait face aux étudiants. Lyte se leva, à l'annonce de son numéro et regarda en direction de Linoa qui semblait cacher quelque chose...

Le T-Rex de la serre de combat s'était échappé durant les travaux de réhabilitation de la serre. Les monstres avaient été déplacés et confinés le temps de la restauration avant de pouvoir regagner leur habitat de substitution. Mais a priori, le plus dangereux d'entre eux, ne trouvait pas ça à son goût. Le hic, c'est que l'accès était bloqué... Il fallait passer par le...

"Toît ?..."

Lyte aurait, dans tous les cas, été volontaire pour aller aider à le maîtriser. Mais qu'on fasse passer ça sur le compte de son test pour l'examen du SeeD, était un peu de trop... Quand est-ce que son examen serait fini ? C'était comme si Lyte en avait marre qu'on lui impose tant de choses sous ce prétexte ? A cette allure, il ne le verrait jamais son bal des nouveaux SeeDs...

Mais, il ne fallait pas perdre de temps ou râler... Les consignes étaient claires, et l'efficacité que Lyte allait montrer influencerait à jamais son destin et son avenir. Il était temps de se dépêcher.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lyte ne perdit pas de temps à aller jusqu'à l’ascenseur, sans faire de détour par la serre. Il connaît la serre de combat, et si les grandes portes faisant sas étaient bloqués, aucun moyen de se rendre à l'intérieur. C'était un inconvénient, certes. Un générateur de secours devrait normalement se mettre en marche dans ces cas là mais, les incidents ont dû le faire sauter, il faudrait juste le réactiver. Par malchance, il se trouve à l'intérieur de la serre, et Lyte, n'était pas en mesure de franchir les gigantesques murs surmontés de fils barbelés et électriques. Au moins, les monstres ne pouvaient pas se tirer.

L'ascenseur mettait du temps à arriver, décidément... Lyte s'engouffra directement à l'intérieur, les lumières vacillaient alors que l'ascenseur montait. Alors que Lyte voyait un rayon de lumière s'engouffrer par la baie vitrée de la porte automatique menant sur l'ascenseur du 1er étage, l'ascenseur se bloqua à peine un mètre avant. Lyte appuya sur le bouton de secours.

" Oui, c'est pourquoi...
- L'ascenseur est bloqué.
- Encore... Bon bah, va falloir le changer...
- Oui mais je suis dedans...
- Bah va falloir attendre, vous êtes exemptés de cours...
- Ca peut prendre longtemps ?
- (Rires) "


** Je prends ça pour un oui... Tss... *

Lyte avait vu ça dans un film, "Pièges de Saphir". Il y'avait toujours une trappe au plafond pour s'extirper du monte-personnes. Lyte en profita pour la démettre et passer son corps. Quand il était dessus, il pouvait se hisser par la porte du 1er étage. Alors qu'il venait d’agripper le rebord, Lyte entendit un bruit de mécanique s'activer. L'ascenseur se remettait en marche et descendait au rez de chaussée.

" C'est bon, c'est reparti..." faisait la voix du haut parleur de l'ascenseur qui redescendait. Voilà que Lyte était accroché au rebord par la seule force de ses bras. Heureusement, que quelqu'un venait l'aider à se hisser.

" Oh c'est toi, Lyte...
- Oh merci, j'ai eu chaud... Euh on se connaît..."

La jeune fille, visiblement déçue de ne pas avoir été reconnue, repartit en direction des salles de classe.

" Je te revaudrai ça... " essaya de clamer Lyte pour que se rattraper auprès de sa sauveteuse sans savoir qui elle était...

Bon, vite, il fallait se dépêcher. Lyte courut dans les couloirs en direction du balcon nord est. Il avait vu ce professeur lui rappeler qu'il ne fallait pas courir dans les couloirs... Pourvu que cela ne serait pas inscrit dans le rapport de mission...

Lyte enjambait le parapet du balcon pour se retrouver à demi dans le vide. Cinq mètres sous pieds se dressait le dôme surplombant la serre de combat... Normalement, ce saut ne devrait pas être trop dangereux mais Lyte n'arrivait pas encore à détacher ses mains et à faire le grand saut...

**Linoa, Shu, si vous voyiez ce que je m'apprête à faire pour un T Rex qui sera peut être déjà maîtrisé quand je serais en bas...**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Mer 26 Nov - 1:01

Spoiler:
 

Cait Sith« Oh mère-grand, comme tu as de grandes deeeeeeeeeents !!! » Hurla Cait Sith alors que le saurien géant lui montrait les siennes.

Il fit même plus que les lui montrer puisqu'il lui offrit en prime son empreinte dentaire sur le ventre tout rond de sa peluche rose. Oh là là, il allait encore devoir la recoudre de partout ! C'était pénible à la fin ! Heureusement que c'était pas un mog gonflable, il aurait été tout raplapla. Quoi que ça aurait pu être drôle si ça avait explosé dans la gueule du T-Rex... En attendant l'exercice n'avait rien de drôle du tout, et Cait Sith commençait un peu à paniquer. C'est qu'il était gros l'animal quand-même ! C'était autre chose que les petits bagrisk de Gaïa ! Tirant sur l'oreille gauche de son mog pour le faire pivoter - ben oui parce qu'il n'était plus tout à fait dans l'axe après s'être fait mâchouiller comme une grosse boule de chewing-gum - chaton pointa son doigt vers le lézard berserk qui lui salivait presque dessus à l'idée du repas qu'il allait faire.

« Euuuh... tu veux pas essayer de l'aveugler ? J'ai une idée... »

C'était pas dit que ça fonctionne, mais qui ne tentait rien... En attendant Cait Sith profita que son mog ait la bouche grande ouverte avec une haleine verdâtre qui se répandait devant lui pour sauter dans l'herbe et s'approcher des câbles en catimini. Il en ramassa un au hasard et entreprit d'aller le fourrer entre les pattes du T-Rex. Si ça pouvait entraver un peu ses mouvements, ça l'arrangerait.

« Eh eh eh, sac à main... Tu veux jouer à la corde à sauter ? »

Hop ! Hop ! Agile comme un chat, il se faufila d'une patte à l'autre en tirant le câble derrière lui. Punaise quand-même ! Ses pattes étaient plus grosses que lui ! C'était sûr, il allait mourir !

=========^.^=========
Peluche lance Cécité sur T-Rex
Cait Sith enroule du câble autour des pattes du T-Rex
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Lun 8 Déc - 19:44

Une dizaine de mètres...
Une dizaine de mètres, c'était la distance qui éloignait Lyte du sol de la Serre de Combat. Bien sûr, il n'était pas l'objectif de dévaler ses 10 mètres en sautant. La chute ne serait pas très agréable.

Deux choses pouvaient réduire la distance : Les grands arbres de la serre et le T-Rex du haut de ses plusieurs mètres de haut. Mais il est difficile de sauter avec précision sur une cible en mouvement.

Lyte s'armait de sa lance et regarda vers le bas. Il ferma les yeux et s'imagina les deux cas de figure possible... L'avantage de Lyte c'est que son sort de vent pouvait faire la différence...

_____
Cas n° 1 : La chute sur le T-Rex

Lyte en sautant, la lame de ce qui restait de son arme vers le bas, arrivait à atteindre la nuque du dinosaure préhistorique, lui assènant un coup violent, bien que son arme ne soit pas très acérée, car avec le poids de la chute et la vitesse de son sort Rafale combinée, l'impact était resté violent. Lyte tentait de rester sur le dinosaure maintenant, mais cela serait certainement une tâche davantage ardue...

_____
Cas n° 2 : La chute dans les arbres

Lyte en sautant, la lame de ce qui restait de son arme vers le bas, n'arrivait pas à atteindre sa cible. Mais par chance, il réussit à se rattraper sur l'écorce d'un arbre, ce qui freina sa chute sur le sol. AOUCH ! Son sort de rafale réussit à amortir la collision avec le sol. L'effet de surprise sur le T-Rex n'ayant pas été en sa faveur.

______________

Sur le champ de bataille, une sorte de chat sur un truc blanc et un SeeD de toute petite taille combattait le T Rex. C'était eux qui étaient emprisonnés au sein de la Serre de Combat ?


Lyte utilise Rafale
Lyte essaye de sauter sur le T Rex
HRP :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Lun 8 Déc - 20:50

Alors que le T-Rex avait échappé à tout contrôle, deux valeureux guerriers s'étaient associés pour en reprendre les rennes. Tous les autres s'étaient éclipsés, usant de faux prétextes... évidemment. Avaient-ils pensé que le héros de Gaïa, le grand Cait Sith, portant sa majestueuse sa cape rouge, était là pour sauver la BGU de l'attaque de Godzilla?! En tous cas, tous avaient évacué les lieux, avec cet air... tout ce qui ressemblait le plus à... une bande de rats qui s'enfuyait la queue entre les jambes (cette fois, plus aucun doute! C'était définitivement à cause de l'imposante et féline présence de Cait Sith sur son Mog)!

Pourtant dans le tumulte de la bataille, alors que Harold bombardait à tout va, lançant flashes sur flashes pour peut-être justifier qu'il portait une magnifique paire de lunettes solaires... un autre héros fit son apparition! Cette fois pas de cape... Mais juste une arrivée phénoménale! Un jeune aspirant au titre de SeeD... s'était jeté sur la bête (1/2) enfonçant son arme dans le cou du Dinosaurus Rex.

Les équipes de réparations tentaient toujours de rétablir le courant dans la zone... attentions aux câbles électriques! Mais alors qu'à trois, le combat semblait plus aisé... Harold posa son pied sur une grille qui, surchauffée lors de l'attaque, se brisa. Il fut emporté dans un réseau de tunnels, mais impossible de venir à son secours pour le moment, d'ailleurs même pas sûr qu'on ait pu voir tout ce qui s'était passé avec la chute du T-Rex...

~ Like a Star @ heaven ~

Lyte utilise Rafale > -200 hp [T-Rex] {type vent} / -5 mp [Lyte]
~~> action supplémentaire: -280 hp [T-Rex] grâce à l’élan combiné à l'attaque.

Cait Sith : utilise Pue du Bec > -300hp {20% Cécité} [T-Rex] / -5 mp [Cait Sith] > {Cécité} échouée (62/20).
~~> Action supplémentaire: électricité variable dans les câbles > -300 hp / il s’emmêle les pattes! > {Paralysie} [T-Rex].

T-Rex {Paralysie} ne peut effectuer son attaque.

~ Like a Star @ heaven ~

T-Rex : 12545/14200 hp. Paralysie (3)
Lyte :  1250/1550 hp • 40/45 mp
Cait Sith : 2090/2200 hp • 55/65 mp

~ Like a Star @ heaven ~


Dernière édition par Véga le Ven 19 Déc - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   Dim 14 Déc - 22:50

Cait SithHop ! Hop ! Hop ! Se faufilant comme un chat entre les pattes du saurien, Cait Sith ligota les deux grosses pattes pleines d'écailles de son assaillant avant de s'éloigner en quelques bonds. Parmi les hautes herbes on ne distinguait gère que le haut de sa couronne... et il n'avait pas tellement envie de finir aplatit comme une crêpe ! En revenant près de Harold pourtant, il écarquilla les yeux en le voyant disparaître comme par enchantement derrière une motte de terre. Quelques pas plus tard, Cait Sith découvrit la grille brisée et se pencha au-dessus du grand trou, les mains en porte-voix factice autour de sa bouche.

« Harooooold ??? »

Mais il n'eut aucune autre réponse mis à part celle du T-Rex qui hurlait de rage derrière lui. Sursautant à l'idée de se faire dévorer tout cru, chaton se retourna pour voir une ombre atterrir sur le dos du reptile jurassique et y faire du rodéo. Ouah ! Impressionnant ! Ça n'avait pas l'air de plaire au gros lézard ceci dit, puisqu'il montrait désormais sa dentition à Cait Sith avec l'air de dire qu'il lui ferait bien goûter à la puissance de sa mâchoire. Les poils tout hérissés sur le dos, le jouet mécanique se dépêcha alors de remonter sur son mog, lui ordonnant encore une fois de lui faire sentir son haleine. Vraiment, il faudrait qu'il pense à lui faire manger des épices à celui-là pour rendre son attaque plus efficace. En attendant chaton avait plutôt dans l'idée d'attirer l'attention du gros dinosaure afin de permettre au nouveau venu de descendre sans encombre. Et pour ça... il allait devoir sortir un nouveau tour de son sac à malice...

Un coup d'œil à droite.
Un coup d'œil à gauche.
Trouvé !

Au bas de sa peluche en un bond, Cait Sith alla ramasser une corde qui traînait et grimpa au premier palmier venu. Il accrocha tranquillement sa corde au sommet de l'arbre puis redescendit, appelant sa peluche à la rescousse pour tirer de toute leurs forces sur la corde afin de faire ployer le palmier. Hop. Ceci fait il trottina en long, en large et en travers de la serre pour récupérer les débris qui traînaient. De gros morceaux de verre pour la majorité, mais aussi des bouts de métal et des pierres qu'il posa en équilibre sur le tronc de l'arbre. Ensuite ? Et bien ensuite...

« CAAAAAAAAATAPUUUUULTE !!! »

Son mog lâcha la corde, et le palmier se redressa d'un seul coup, envoyant bris de verre et morceaux de métal un peu n'importe où... ouuuuuh... espérons qu'il n'ai pas empalé son nouveau copain par erreur... En tous les cas sa peluche semblait confondre les ordres et se ruait de nouveau sur le T-Rex pour abattre ses gros poings moelleux sur le saurien. Pif ! Paf ! Bouh... c'était qu'il était coriace l'animal !

« Non mais vraiment, tu parles d'un monstre d'entraînement toi ! C'est rien que des suicidaires les SeeD en vrai ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite inattentue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattentue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Visite guidée de AKIHABARA.
» visite de la cathédrale
» Visite virtuelle du "USS Pampanito"
» Visite sur le pont-levis
» Visite du général De Gaulle à Bruxelles (libération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Balamb :: BGU-