Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Tour mystérieuse [Luna & Erza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 12:25

Comme prévu, il ne fallut qu'une dernière attaque pour qu'Erza n'achève cette chose en lui retirant la tête du corps. Luna ne put voir que la tête se détacher avant que le tout ne devienne du cristal. La fontaine apparut et permit aux demoiselles de passer à la suite. Tant mieux que Luna se disait. Elle se permit donc d'aller directement à la source pour récupérer de l'énergie et passer à la suite. Comme elle le disait, ça risquait d'être un étage plus dur que les autres si c'était comme pour le dixième. Peut être serait-ce le dernier mais c'était à se demander qui pourrait bien vouloir les bouffer maintenant.

« On ne manquera pas de vite le savoir. » Que répondit la demoiselle en atteignant l'étage suivant. Il s'agissait pour sûr d'une nouvelle arène de combat mais à savoir quelle créature allait sortir cette fois, c'était là la vraie surprise. Et ce qui apparut fut d'un rouge signalant de suite les flammes dont il pourrait faire usage. A en juger par la bête, il s'agissait tout bonnement d'un monstre qui pourrait les faire rôtir pour mieux les manger par la suite. Mais ce n'était pas quelque chose que Luna connaissait. Elle n'avait pas suffisamment voyager pour pouvoir laisser entendre qu'elle avait la science infuse mais elle se rassurait déjà sur une chose.

« Au moins, on ne risque pas de tomber malade en se faisant croquer par celui là. » Non, mais ça sera peut être plus douloureux aussi.

Après, à le voir, Luna supposait qu'il pourrait très bien être vulnérable à l'eau vu qu'il représentait clairement les flammes. Mais il resterait à vérifier ce qu'elle pensait en utilisant une magie aquatique pour commencer. S'il était plus puissant que l'ennemi au dixième étage, elle devrait peut être voir aussi à protéger les deux combattantes d'une mince protection contre la magie, ça ne manquera pas d'utilité face à une telle entité.

« Autant tenter dès le départ, je vais vérifier son affinité à l'eau. » Contrairement à ce Xylomid, il ne risquait pas d'y être insensible... C'était du moins ce que Luna espérait pour peut être faire quelques économies de ressources. D'ailleurs, pour économiser un maximum ses ressources, elle tenta de puiser l'élément qu'elle utilisait autour d'elle avant que la créature n'assèche le tout histoire de faire toujours davantage d'économies. Même si ce n'était qu'un coût minime, c'était un minimum d'énergie qui pourrait les sauver...

Action classique : Bulle sur Griffon
Action environnement : Tente de puiser l'énergie aquatique dans la zone pour annuler le coût en MP (ou, à défaut, le réduire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 21:51

Pitié, pas encore ce truc tout moche! Pitié quoi! Luna ne semblait pas plus enthousiaste que moi à l'idée d'affronter encore un truc capable de nous bouffer en quelques secondes, mais si on ne se trompait pas, on allait avoir droit à un gros combat ici aussi. C'était assez logique en soit, tous les dix étages, un gros monstre... fallait juste espérer que ce soit le dernier! Pour le combat précédent, on avait eu de la chance mine de rien... enfin je crois.

Toujours est-il qu'on ne s'était pas trompées, on était clairement dans une arène, une grande arène, et j'avais déjà séparé mon épée en deux pour me préparer au combat... et cette fois, pas de machin tout vert, mais un truc tout rouge! Et Luna qui en semblait presque contente?

«Sur Héra, les dragons ne sont clairement pas les plus sympas... et je crois avoir déjà vu ce truc quelque part, mais je ne sais plus où...» après, je pouvais très bien confondre avec un autre dragon. Oui, surement.

En tout cas, Luna voulait tenter dès le départ son affinité à l'eau, et elle avait raison... de mon côté, j'allais plutôt parier sur la glace!

«Bonne idée pour l'eau, chez nous, les dragons ont plutôt une affinité à la foudre, c'est peut-être le cas de celui-là aussi!» et si ça devait être efficace, j'avais justement une technique d'eau aussi, donc je pourrais en faire usage!

Pour le moment donc, on était en phase de découverte. On allait essayer de tester un peu ce qu'on avait, moi au moins je disposais de plusieurs éléments, j'avais le temps de trouver sa faiblesse, et Luna étant une bonne magicienne, elle pourrait se charger de nous protéger en cas de besoin...

Mais pour l'heure, il va faire un peu froid!


=======================
Action: Lame de Glace > Erza recouvre son épée de glace pour frapper son adversaire et s'assurer de refroidir ses ardeurs > -413 hp, Type Glace [Cible], -5 mp [Erza]

Action rp: vise les pattes pour essayer de les engourdir (paralysie ou somni)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 11:09

Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 17052411005922262015057930

Luna tente de puiser l'énergie ambiante pour annuler son coût en MP > {98/100} Elle ne trouve aucune énergie aquatique aux alentours !
Luna: Bulle > {Parade!} - 188hp [Griffon], - 5mp [Luna]
Griffon: Laser > -1400hp [Erza], - 15mp [Griffon]
Erza: Lame de Glace > - 413hp, Résiste Mutisme [Griffon], - 5mp [Erza]
Erza tente d'entraver sa cible > {75/100} Résiste Somni [Dragon]
Note: Pour ce genre d'action, je lance un dé de 100. Entre 1 et 50, ca fait Paralysie, 51 et 100, Somni, puis je relance pour le taux de réussite. En l'occurrence il n'y a pas eu de second lancer puisqu'il est immunisé à Somni. ^^

Luna: 2800/2800 HP • 75/80 MP
Erza : 1400/2800 HP • 75/80 MP • 20%Mutisme

Griffon: 4999/5600 HP • 145/160 MP

Ordre d'actions : Luna - Griffon - Erza

Rappel : Combat de Type Boss Classique. Vous avez le droit à une action normale et une action environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 0:29

Résultat : ni l'eau ni la foudre ne semblait faire beaucoup d'effet sur lui... Mais, à l'inverse, il semblait de son côté avait beaucoup de puissances puisque la seule attaque qu'il effectua eut le mérite de retirer une telle quantité d'énergie à Erza que Luna avait cru qu'elle n'allait pas se relever. Ainsi, dans l'immédiat, elle s'était dirigée vers elle pour pouvoir voir comment elle se portait.

« Il ne fait pas dans la dentelle... » C'était ce que la rouquine avait déjà dit oui mais Luna n'avait jamais réellement affronté de dragon. Ceux d'Héra étaient forts donc ? Peu importe d'où celui ci venait, il rentrait parfaitement dans le lot des forts.

« J'ignore si c'était de la magie mais je vais te protéger contre ce genre d'attaque. »

Et si elle y parvenait, elle se protégerait dans le même temps en se rapprochant assez d'Erza pour s'entourer elle aussi d'une aura aquatique protectrice. L'air ambiant ne l'aidait pas pour tout ce qui était aquatique non plus mais elle devait tout de même essayer : c'était son élément après tout... Après, pour sûr qu'elle attaquerait et elle ne ferait pas dans la dentelle non plus. « Je ne pense pas qu'il faille chercher une quelconque stratégie contre lui et plutôt se concentrer sur l'attaque. »

Vu comment il pourrait les tuer en deux coups, il ne valait mieux pas prendre de risque et ce même si Luna avait quelques queues de phénix. Après... « Nous avons aussi les objets de la tour à disposition... » Ce n'était qu'une note comme ça et ça pourrait tout de même aider si tant était qu'elles pourraient découvrir une faiblesse quelconque sur cette bestiole...

Action classique : Protection sur Erza
Action environnement : Tente d'étendre l'effet de la protection sur le groupe (seulement la protection, les soins restent exclusivement sur Erza)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 10:02

Luna allait essayer l'eau, moi la glace... dans un premier temps, la créature montra être apte à se protéger de la magie, car il créa un champs de force qui empêcha la bulle de Luna de lui faire trop de dégâts! Mais ensuite, il y eut juste une lumière dans sa gueule pendant qu'il se tournait vers moi, et puis une violente douleur qui me perfora l'abdomen! Je me retrouvais pliée en deux, c'était comme recevoir une puissante décharge électrique dans tout le corps, j'avais mal, j'étais comme vidée de mes forces d'un coup et sérieux, j'avais rarement reçu un coup d'une telle puissance!

«Argh.. non en effet...» il ne fait pas dans la dentelle... bobo. Je prenais appui sur mon épée qui se couvrait de givre, je devais serrer les dents pour contenir la douleur, puis je fonçais sur la créature en essayant de frapper les pattes pour l'empêcher d'agir trop facilement! Au moins ralentir ses mouvements, quelque chose quoi? Mais j'étais trop affaiblie surement pour bien viser, car si le coup porta - sans montrer une quelconque faiblesse à la glace - il semblait encore tout à fait libre de ses mouvements!

Je reculais en posant un genou à terre, me servant de mon épée comme appui encore

«Pourquoi est-ce que je n'ai pas des attaques plus puissantes bordel? Dans des cas comme ça que je vois tout ce qui me manque encore...» j'avais une, et une seule attaque plus puissante en dehors de mes capacités lorsque je suis en transe, mais cette technique m'était inaccessible ici, je ne savais pas pourquoi. Mes pouvoirs étaient bridés, ça me faisait grave chier! Je doutais fort que cette bête soit immunisée à la terre en plus, ça lui aurait surement fait bien mal!

Je me relevais péniblement, Luna voulait essayer de nous protéger, mais l'attaque du dragon avait été si puissante que je n'étais pas sure que l'on puisse vraiment s'en protéger! Quant aux objets...

«Tant qu'on ne sait pas à quoi il est faible, ce n'est pas très intelligent d'utiliser ce genre d'objet...» mais maintenant qu'on avait commencé à l'entamer, il ne serait pas très prudent de le régénérer...

Je me préparais à l'attaque suivante, si je ne pouvais pas le ralentir, j'allais essayer de l'aveugler pour voir.

=======================
Action: Lame sombre (Force 1) > Erza entoure son épée de ténèbres pour frapper son adversaire et le ronger petit à petit > -413 hp, Type Ténèbres [Cible], -5 mp [Erza]

Action rp: tente de viser les yeux pour l'aveugler (Cécité)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 10:56

Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 17052411005922262015057930

Luna: Protection > {Critique!} + 750hp, DegMag-10% [Erza], - 5mp [Luna]
Luna tente d'augmenter sa protection > {33/100} DegMag-10% [Luna]
Griffon: Ultima > {Blindage} - 675hp [Alliées], - 30mp [Griffon]
Erza: Lame Sombre > {Critique!} - 620hp, Résiste Mutisme [Griffon], - 5mp [Erza]
Erza vise les yeux > Le Griffon s'en défend.

Luna: 2125/2800 HP • 70/80 MP • DegMag-10% (3)
Erza : 1475/2800 HP • 70/80 MP • 20%Mutisme • DegMag-10% (3)

Griffon: 4379/5600 HP • 115/160 MP

Ordre d'actions : Luna - Griffon - Erza

Rappel : Combat de Type Boss Classique. Vous avez le droit à une action normale et une action environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 15:20

Il allait sans dire que ce dragon était très fort et que foncer à corps perdu dans une bataille de ce genre ne serait pas très bénéfique. Luna était assez douée pour réfléchir à des stratégies mais comment pourrait-elle agir si elle perdait davantage d'énergie qu'elle ne pourrait en regagner ? Elle avait bien la capacité de soigner ses alliés mais ce n'était qu'une faible gemme qu'elle avait utilisée pour ça et ne pourrait pas faire beaucoup d'effet non plus. Surtout que toutes les stratégies utilisées pour tenter de l'affaiblir avaient échouées à chaque fois ce qui ne rendait pas plus facile ce combat.

Rapide à agir, Luna se dirigea en tout cas vers Erza pour la soigner et se protéger dans le même temps. C'était le minimum qu'elle pourrait faire et elle tenterait ensuite d'attaquer. C'était pourquoi elle s'était mise assez proche d'Erza jusqu'à la coller presque et ça avait fonctionné. Elle avait même pu lui rendre deux fois plus d'énergie en s'octroyant cette même protection sur elle. Une protection qui allait bien vite leur démontrer qu'elle avait bien fait de se protéger.

Le décor autour d'elles devint noir et une magie très puissante se chargea dans l'air jusqu'à leur causer de gros dégâts que le blindage put amoindrir un minimum... Rien qu'un peu mais c'était déjà mieux que rien... Oui, très fort même pour toutes les deux...

Erza parvint à faire un coup assez puissant mais il ne semblait pas faire beaucoup d'effet non plus. S'il était protégé contre le mutisme et la cécité, ça n'allait pas simplifier leur histoire mais, maintenant que le combat était bien entamé, Luna savait qu'elle pourrait attaquer même si ça ne serait pas avec des objets.

« Il serait ridicule de lui rendre de l'énergie maintenant en effet. Comme pour le précédent ennemi de ce genre, je vais lui envoyer le maximum de pression dont je suis capable de faire. »

Quitte à sacrifier toute son énergie pour le faire, c'était une méthode de survie qui fonctionnerait bien même si elle pourrait être à double tranchant en cas de nécessité de soins. Mais avec une telle puissance, se soigner ne serait pas utile si c'était pour se prendre un coup pire encore ensuite. Luna avait eu la chance de faire un coup plus puissant que les autres au dernier soin mais elle se rendait bien compte que sans ça, il aurait été clairement inutile si ce n'était pour la protection qu'elle avait octroyé aux combattantes.

Un son dans l'air se fit entendre, le genre de son qu'on entendrait quand un appareil allait trop rapidement, ce n'était que Luna qui canalisait déjà de l'énergie autour du griffon pour l'attaquer le plus puissamment qu'elle le pourrait. Et même si ça ne fonctionnerait pas, elle savait que ça ne serait pas inutile déjà et qu'il perdra de la vitalité...

Action classique : Pression sur Griffon
Action environnement : Consomme davantage de MP pour faire davantage de dégâts avec la pression
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 EmptyLun 7 Aoû - 19:19

Cette créature était bien plus puissante que celles qu'on avait déjà affrontées, ce qui laissait forcément penser qu'on en était au dernier étage de la tour! Aussi, je me concentrais au mieux, fixant cet adversaire dont je ne savais rien. Si Kerta avait été là, elle aurait peut-être pu me renseigner car il vient de Dol, mais cela, je l'ignorais...

Luna comptait nous protéger, je la voyais se concentrer comme jamais, et fort heureusement, elle parvint à créer un sacré sort de soin! Mes blessures se refermaient, enfin celle sur mon abdomen puisqu'au final, je n'avais pris qu'un seul coup mais qui avait bien fait mal! Je me redressais aussi pour prendre une profonde inspiration, une fine barrière m'entourait à présent

«Bon, c'est mieux que rien! Bien joué en tout cas!» je me préparais à mon tour, tout en sachant qu'il allait être plus rapide!

Mais honnêtement, je ne m'étais pas attendu à ça! Il ouvrit la gueule et une puissante lumière en sortit, changeant de couleur, par vagues d'énergie tellement puissantes que je me demandais si on pouvait vraiment y résister! Mais la barrière de Luna avait tout de même bien réduit les dommages mais j'avais été projetée en arrière par la puissance de la magie

«S... sérieux... ça ressemblait à cette magie que l'on dit utilisable uniquement par les plus puissants mages noirs! Comment un dragon peut balancer un truc pareil?» à peine j'avais été soignée que j'étais déjà bien amochée, et cette fois, j'étais décoiffée et brûlée en partie aussi... bien que Luna avait également morflé pour le coup! S'il pouvait créer des attaques aussi puissantes sur nous deux à la fois, le combat allait vraiment être difficile à terminer!

«Il faut espérer qu'il se retrouve à court d'énergie, ce genre de magie ne doit quand même pas être facile à envoyer?» une fois qu'il se serait épuisé, si on arrive à tenir le coup assez longtemps sans s'épuiser nous-mêmes, on a peut-être une chance?

En tout cas, j'englobais mon épée d'énergie noire cette fois, les ténèbres étaient un élément assez peu répandu, peu importe le monde, j'avais donc bon espoir qu'il n'y soit pas immunisé, et effectivement, non seulement il subit des dégâts, mais j'avais réussi à lui balancer mon épée en plein dans la tronche! Lui faisant pousser un bon gros hurlement!


«MANGE ÇA!!» certes, j'avais tenté de l'aveugler sans succès, mais au moins, je lui avais fait mal! Je ne savais pas s'il avait une protection particulière ou non, mais de toute manière, il avait clairement montré être davantage tourné vers la magie que les coups physiques, donc ce n'était peut-être pas aussi utile que ça de poursuivre dans cette voie, à part pour lui en mettre pleins la tronche!

«Je vais m'acharner sur les plaies déjà ouvertes pour ma part, histoire de lui faire de plus en plus mal!» c'était surement l'une de nos meilleures chances aussi!
=======================
Action: Lame sombre (Force 1) > Erza entoure son épée de ténèbres pour frapper son adversaire et le ronger petit à petit > -413 hp, Type Ténèbres [Cible], -5 mp [Erza]

Action rp: vise le coup précédent pour essayer de faire encore plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 EmptyMar 8 Aoû - 11:55

Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 17052411005922262015057930

Luna: Pression > - 750hp [Griffon], - 15mp [Luna]
Luna consomme davantage d'énergie > {34/100} - 500hp [Griffon], - 10mp [Luna]
Griffon: Coup de Griffe > {Critique!} - 563hp [Luna], - 5mp [Griffon]
Erza: Lame Sombre > En visant la blessure précédente, Erza fait mouche ! > {Critique!} - 620hp [Griffon], - 5mp [Erza]

Luna: 1562/2800 HP • 40/80 MP • DegMag-10% (2)
Erza : 1475/2800 HP • 65/80 MP • 20%Mutisme • DegMag-10% (2)

Griffon: 2509/5600 HP • 115/160 MP

Ordre d'actions : Luna - Griffon - Erza

Rappel : Combat de Type Boss Classique. Vous avez le droit à une action normale et une action environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 19:52

Puissant, c'était le mot... Il était trop puissant même. Si Luna ne connaissait pas la magie qu'il avait utilisé par manque de voyage et de connaissances sur les monstres de manière générale, Erza semblait la connaître et ça n'aurait pas de quoi la rassurer de le savoir en possession d'un tel potentiel. Malgré ça, il consommerait rapidement, bien plus qu'elles du moins, son énergie et il faudrait espérer qu'il arrive à court bien plus rapidement qu'elles pour que le combat leur soit simplifié.

« Je ne connaissais pas ce sort personnellement mais il est indéniablement bien puissant. » Reflétant donc la puissance de ce dragon. Ce n'était pas pour rien qu'on disait des dragons qu'ils avaient un savoir ancestral et un potentiel tout aussi grand que leur âge ne le serait.

Mais ça n'allait pas être pour leur permettre de mieux s'en tirer si les deux femmes se prenaient autant de dommages en même temps. C'était plutôt stressant comme situation d'ailleurs puisqu'il pourrait peut être même faire plus puissant encore s'il avait de la chance de faire un coup critique, chance que Luna n'aurait pas non plus en répondant mais que lui aurait en l'attaquant physiquement par la suite.

Erza allait se concentrer pour attaquer au même endroit pour lui faire d'autant plus mal qu'elle ne le pourrait et Luna allait envoyer la sauce comme elle le pourrait également. Ca avait bien fonctionné sur le Xylomid, elle espérerait donc que ça fonctionnerait autant sur lui mais elle manqua de chance sur le premier coup bien qu'elle fit davantage de dommages qu'elle aurait pu en faire de manière normale. Erza aussi fut avantagée sur le coup physique effectué mais l'attaque du dragon fut pour Luna – en même temps, elle devait représenter une bien plus grande menace que sa partenaire même si elle épuisait bien plus vite ses ressources.

Ce ne fut qu'au moment de le voir qu'elle tenta d'esquiver l'attaque du monstre. Le coup de griffe lui arriva donc en pleine tête plutôt qu'elle ne se le prenne dans l'épaule. Elle vola violemment sur le sol et perdit toute sa concentration en même temps qu'une bonne quantité de sang qui vola de sa joue blessée. A moitié sonnée, elle tenta de se redresser assez rapidement pour ne pas devenir une cible facile mais sa tête était toujours en train de tourner. Elle en avait perdu le fil de ses pensées ou ce qu'elle voulait faire si bien qu'elle devrait recharger intégralement le sort qu'elle désirait pourtant répéter.

Malgré ça, elle se sentait globalement encore assez bien pour continuer mais elle redoutait l'issue de cette bataille... C'était assez tendu et leur vitalité restante oscillait autour de la même valeur pour tout le monde. Ca serait à celui qui ferait le plus gros coup le plus vite possible en fin de compte... Elle ne comptait pas se relâcher maintenant mais elle ne mentionna rien sur ce qu'elle venait de se prendre... Il ne fallait pas s'endormir ou perdre la moindre seconde sur un affrontement ou la rapidité d'action allait jouer en leur leur faveur.

Action classique : Pression sur Griffon
Action environnement : Consomme davantage de MP pour faire davantage de dégâts avec la pression
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 19:24

On devait la jouer fine, c'était le cas de le dire! Ce monstre était sacrément puissant, mais si c'était le dernier étage, c'était surement normal!

Serrant mes deux épées, une dans chaque main, je pouvais ainsi alterner entre positions défensives et offensives, sauf que cette bête semblait surtout tournée vers la magie, et moi... j'avais du mal à me défendre contre ça.
Certes, Luna avait pu nous protéger, mais ce n'était pas dit que ce soit suffisant vu la puissance destructrice de ce monstre, aussi on avait plutôt intérêt à en finir vite si on ne voulait pas être livrée en kit à la sortie.

Bleuette concentrait toute son énergie afin de faire le plus de dégâts possibles, y'avait un gros risque qu'elle s'épuise avant l'heure à ce rythme, elle avait plutôt intérêt à faire gaffe quand même! De mon côté, je comptais m'acharner sur les plaies déjà ouvertes pour transpercer de plus en plus sa peau épaisse et réussir enfin à le transpercer de part en part! Mais de toute évidence, le dragon voyait bien que de nous deux, c'était Luna la plus dangereuse, car elle se prit un sacré coup de griffe!


«Aoutch! Ça va aller? Tu as besoin que je te protège un peu?» car bon, autant j'étais naze pour protéger de la magie, mais je pouvais peut-être la protéger un peu de ce genre de coups. En tout cas, l'avantage était que la créature était assez proche pour que je puisse bien viser les plaies déjà ouvertes, et d'un coup assez violent, j'enduisais mon arme de ténèbres pour frapper à nouveau!

Je ne pouvais pas l'aveugler, mais peu importe, le coup fut visiblement bien assez méchant pour qu'il crie de rage! Je reculais doucement en ramenant mes épées devant moi d'un air déterminé...

«Ok, visiblement, ça fait mal. Fais gaffe quand même à économiser ton énergie, on ne sait pas sa résistance.» s'il avait une grande capacité à encaisser les coups, elle serait vidée de ses forces avant de pouvoir l'achever...


=======================
Action: Lame sombre (Force 1) > Erza entoure son épée de ténèbres pour frapper son adversaire et le ronger petit à petit > -413 hp, Type Ténèbres [Cible], -5 mp [Erza]

Action rp: vise encore le coup précédent pour essayer de faire toujours plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 11:13

Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 17052411005922262015057930

Luna: Pression > {Le Griffon se défend!} - 375hp [Griffon], - 15mp [Luna]
Luna consomme davantage d'énergie > {43/100} - 500hp [Griffon], - 10mp [Luna]
Griffon: Souffle du Dragon > {Blindage} - 675hp, {45/100, 71/100} Cécité ratée [Alliées], - 30mp [Griffon]
Erza: Lame Sombre > Erza fait encore mouche ! {Critique!} - 620hp [Griffon], - 5mp [Erza]

Luna: 887/2800 HP • 15/80 MP • DegMag-10% (1)
Erza : 800/2800 HP • 60/80 MP • 20%Mutisme • DegMag-10% (1)

Griffon: 1014/5600 HP • 85/160 MP

Ordre d'actions : Luna - Griffon - Erza

Rappel : Combat de Type Boss Classique. Vous avez le droit à une action normale et une action environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 12:40

Il était vrai que Luna ne cherchait pas à économiser son énergie du tout pour le coup mais elle savait aussi que ça ne servirait à rien d'économiser ses ressources si c'était pour se faire tuer avant d'avoir pu donner tout ce qu'elle avait. A voir ce qu'elle rendait par des soins à côté de ce que ce monstre faisait, elle était bien consciente qu'elle n'arriverait pas à compenser toute l'énergie perdue et elle préférait encore donner tout ce qu'elle avait pour tenter de le tuer au plus vite... Mais le fait était là, le dragon avait autant une bonne résistance qu'une bonne puissance...

« Ca devrait aller, mieux vaut nous concentrer sur l'offensive. » Elle restait bornée sur ce point... Son blindage était faible mais suffisamment utile pour leur épargner de gros problèmes mais il ne serait ni éternel ni suffisant pour tout parer. Et si Erza lui suggéra d'économiser son énergie, Luna ne l'écouta que d'une oreille pour refaire une très puissante attaque que le dragon encaissa sans broncher. Resserrant sa poigne pour créer une onde supplémentaire, la princesse fut quand même satisfaite de pouvoir faire un peu plus qu'elle n'en aurait fait là sans rien faire mais elle devait bien admettre qu'après sa prochaine attaque, elle ne pourrait plus rien faire...

« Je suis consciente que je devrais faire attention à mes ressources mais elles ne seront plus utiles s'ils nous achèvent avant que je ne puisse les vider. » Ca voulait tout dire... Et elle ignorait bien si ça serait suffisant pour venir à bout de la bête... D'une attaque, il pourrait en éliminer l'une des deux s'il le souhaitait... Mais un soin serait trop peu puissant pour leur permettre de survivre là où, avec un peu de chance, Ultima ou cette attaque qu'il venait de faire ne leur ferait rien de plus qu'un petit frein. « Je tenterais le tout pour le tout. » Fit-elle alors qu'elle commençait à sentir le poids de toutes ces attaques et une difficulté croissante à respirer correctement.

« Si on ne peut pas l'achever maintenant, c'est lui qui risque de le faire sur nous... »

Sa pensée maintenant étalée, elle s'apprêtait à tenter une nouvelle attaque, un dernier assaut dans lequel elle y mettrait tout son cœur sans même pensée au fait que l'absence de ressource risquait de l'handicaper pour un autre point, certes secondaire, mais si elle ne pouvait plus fournir le flux aquatique nécessaire pour former ses vêtements, ils risquaient juste de se dissiper une fois qu'elle serait vidée de toute son énergie. Et elle prouvait déjà qu'elle n'allait pas économiser quoi que ce soit en tendant une fois encore la main vers le griffon dans l'espoir de le voir s'effondrer suite à ce coup.

Action classique : Pression sur Griffon
Action environnement : Utilise la pression naturelle de l'air pour augmenter ses chances de critique sur Pression
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 16:32

C'était toujours frustrant d'affronter un monstre dont on ne savait rien. Les dragons sont réputés pour être des créatures redoutables sur Héra, la plupart sont surtout tournés sur la foudre, bien que cette créature paraissait surtout tournée feu.. enfin sa couleur le laissait à penser, fallait le reconnaître! Même s'il n'était pas faible à la glace du coup, ni à l'eau! Ce qui était pénible car nous ne pouvions exploiter aucune faiblesse.

Mais Luna disposait d'une puissante magie neutre, peu importe donc que le monstre ait une faiblesse ou une résistance, elle faisait de lourds dommages! Quoi que là pour le coup, on sentait qu'il était bien sur la défensive, car il vint créer une sorte de bouclier pour se protéger de l'attaque de la bleuette!

«On fait trop souvent les mêmes techniques, il arrive à s'en protéger...» m'enfin elle réussissait quand même à intensifier sa puissance, ce qui lui permettait de faire malgré tout de sacrés dégâts! Il commençait un peu à tirer la tronche!

«Ah? C'est moi ou il commence à avoir une sale tête?» ou pas, car il cherchait seulement à reprendre son souffle pour nous cracher à la tronche! J'avais ramené mes bras devant moi en tenant fermement mes épées, le souffle était brûlant et j'avais l'impression que quelques lambeaux de ma peau s'étaient arrachés! Sans la protection de Luna, ça aurait surement fait encore plus mal! J'avais reculé de quelques pas malgré moi, il fallait le reconnaître, c'était un niveau largement supérieur!

«Bordel... ça fait un mal de chien!» je regardais mes bras et les endroits où ma peau était nue, j'avais des cloques quoi bordel!!

Je me concentrais afin de continuer à viser les blessures déjà infligées, c'était le meilleur moyen de lui causer le plus de dommages possibles! Et je faisais mouche, creusant davantage la blessure au point que le sang coulait enfin!

«AH! Allez courage! Normalement, si j'arrive encore à le frapper là, je lui fends le crâne en deux!» sauf si Luna le désintègre avant par sa magie! En tout cas, il tirait clairement la tronche, il n'en avait plus pour très longtemps, mais fallait espérer qu'il n'ait pas une attaque ultime dans sa manche, pas dit qu'on y survive..

=======================
Action: Lame sombre (Force 1) > Erza entoure son épée de ténèbres pour frapper son adversaire et le ronger petit à petit > -413 hp, Type Ténèbres [Cible], -5 mp [Erza]

Action rp: vise encore le coup précédent pour essayer de faire toujours plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 11:46

Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 17052411005922262015057930

Luna se sert de la pression de l'air pour renforcer son sort > {89/100} Echec de la tentative.
Luna: Pression > - 750hp [Griffon], - 15mp [Luna]
Griffon : Coup de Queue > {Critique!} - 563hp [Luna], {Parade!} - 188hp [Erza], - 10mp Griffon
Les limites de Luna et Erza sont actives !!
Erza vise la plaie précédente > {97/100} Le Dragon parvient à s'écarter pour la faire louper.
Erza: Lame Sombre > {MAIS CRITIQUE QUAND MÊME Razz} - 620hp [Griffon], - 5mp [Erza]
Le Griffon est KO!

Luna: 324/2800 HP • 0/80 MP • Limite Active
Erza : 612/2800 HP • 55/80 MP • 20%Mutisme • Limite Active

Griffon: KO

========================================

La porte du fond s'ouvre, un nouveau portail apparaît aussi qui semble indiquer la sortie et la fontaine à côté se met en route : vous êtes libres de vous restaurer et poursuivre ou de vous en aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 13:44

Avec la douleur qu'elle ressentait, Luna perdit sa concentration alors qu'elle tentait d'utiliser la pression de l'air. Cet échec ne lui coûta pas un échec de sa technique en outre mais elle pouvait bien se rendre compte qu'elle ne serait en mesure de rien faire d'autre maintenant. Au moins, il ne s'était pas protégé de ce coup malgré ce qu'Erza disait quant à leurs répétitions sur les techniques. Mais ça ne l'avait pas tué pour autant malgré la puissance de l'impact et son état vraisemblable de faiblesse.

Ayant épuisé ses dernières ressources, Luna ne pouvait plus contrôler le flux aquatique qui formait sa tenue et cette dernière se mit à suinter un peu comme si elle était en train de fondre par endroits. Ce n'était pas quelque chose de vraiment dérangeant pour elle à vrai dire. Le plus dérangeant fut de prendre une nouvelle attaque sans rien pouvoir faire pour s'en protéger surtout avec la puissance de l'impact. Le coup de queue qu'elle venait de manger la repoussa violemment vers l'arrière et la fit tomber. Erza avait elle aussi été entraînée dans le mouvement mais elle s'était bien plus rapidement relever pour envoyer une nouvelle attaque sur la bête.

Le dragon s'écroula. La vue de sa défaite fut accompagnée par un son de choc prouvant bien qu'il venait de tomber de toute sa masse. La fontaine se mit à fonctionner dès que le combat fut terminé et ce fut bien le pourquoi Luna trouva la force de se relever. Sa tenue était devenue si fine qu'elle en était pas loin d'être transparente du coup. Elle pouvait sentir l’adrénaline rester bien présente en elle mais n'aurait plus personne sur qui la déferler, comme Erza finalement.

Quand elle arriva au niveau de la fontaine, elle se laissa chuter devant pour y tremper sa main et déjà soigner progressivement les blessures d'ici. Elle pouvait sentir peu à peu son énergie revenir également et un nouveau souffle parcourir son corps. Elle fut assez vite en mesure de reprendre la parole et fit savoir que ça avait été bien éprouvant comme bataille. « J'ai bien cru que nous n'y arriverons pas... » Mais elle réalisait maintenant que, comme précédemment, une porte conduirait encore plus haut alors qu'un portail était aussi apparu. « Mais j'ai comme l'impression que nous ne sommes pas au bout de nos peines si nous choisissons de poursuivre. » Et vu ce combat, elle comprenait qu'elles n'auraient pas le potentiel d'aller plus loin : il lui faudrait une protection plus importante, un soin plus généreux ou alors bien plus de chance dans la réalisation de ses techniques ainsi que dans celles effectuées par l'adversaire.

« Qu'en penses-tu ? » Elle n'avait pas donné son avis mais Luna jugeait impossible de continuer avec leur potentiel actuel. Il fallait savoir quand s'avouer vaincu et cette dernière bataille venait de lui prouver qu'elle avait eu la chance de ne pas se faire vaincre par cette créature : elle en avait pourtant la puissance. Le fait qu'elle regardait vers ce portail prouverait ce qu'elle était en train de penser. En tout cas, l'effet de la source ne s'était pas fait attendre puisque sa tenue avait reprit sa consistance habituelle quand la demoiselle fut suffisamment ressourcée. Mais si elle doutait de continuer, c'était surtout dans l'attente de voir ce qu'Erza aurait à lui dire. Ce monde n'avait rien d'un rêve et elles en avaient bien souvent eu la preuve en montant à cette tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 19:01

Sérieux, dans quoi est-ce qu'on s'était embarquées? Ce dragon semblait increvable, impossible de percer sérieusement sa carapace sans en payer le prix! À tout moment, il pouvait nous balancer à nouveau sa magie dévastatrice, et pas dit que cette fois, on y survive!

On devait faire vite, Luna essayait de donner le tout pour le tout, mais il fallait se rendre à l'évidence, après 19 étages, on était crevées! Même avec les fontaines pour se ressourcer, on n'était clairement pas préparées à tout ça...

Elle avait quand même réussi à lancer une dernière fois son sort de pression, mais le dragon n'avait toujours pas dit son dernier mot, pivotant sur lui-même, il nous faucha toutes les deux sur place... j'avais eu le temps de mettre mes deux épées devant moi, interceptant le plus gros du choc, mais Bleuette par contre, avait pris sacrément cher!

«Luna! Bordel, ça va???» empoignant fermement mon épée, je ne réfléchissais plus à viser précisément la blessure du dragon, j'avais pas le temps en fait, il fallait en finir et vite! À défaut de bien viser, je mettais toute ma rage et toute ma force dans ce coups, au point que cette fois, j'envoyais valser la créature à quelques pas plus loin - avec son poids, je ne pouvais pas faire mieux - et il s'écroula avec fracas avant de se désintégrer en poussière de cristal..

Je lâchais mes armes, titubant en sentant l'adrénaline redescendre aussi vite qu'elle était grimpée! Je voyais la fontaine mais je me précipitais d'abord vers Luna pour l'aider à se relever

«Hey? ça va? tu tiens le coup? Euh...» je la regardais, elle était presque à poil? Je n'avais pas tilté que sa tenue venait de son pouvoir - elle me l'avait peut-être dit mais j'avais pas du comprendre le processus - aussi, je l'aidais vite à rejoindre la fontaine. On buvait à grandes gorgées pour reprendre des forces, une porte s'était ouverte, signe qu'on n'était pas arrivées au bout de nos peines...

Mais tout comme elle, j'étais d'accord. On ne pouvait pas aller plus loin. Peu importe qui se trouve au bout, on n'a clairement pas le niveau pour ça... si encore j'avais mes vraies forces, je ne dis pas, mais là, on manquait cruellement de préparation. Surtout en matière de soin

«On ne sait pas combien d'étages il y a... je ne pense pas que là, on pourra tenir dix étages de plus. Je suis d'accord avec toi, ça ne vaut probablement pas le coup...»

On s'approchait donc du portail, à partir du moment où l'on commençait à l'effleurer, une étrange bourse apparut? Je la prenais délicatement, à l'intérieur, il y avait des gils...
«Hum... on nous donne de l'argent? Tu crois que c'est une sorte de récompense pour être arrivées jusque là?» je ne savais pas exactement combien il y avait, mais une sacrée somme, oui! Je rangeais soigneusement la bourse dans mon inventaire avant de tendre la main à Luna

«Je ne sais pas si on se retrouvera... en tout cas, ce fut un plaisir! T'es plutôt balèze n'empêche... et puis, si tu bosses pour Ultimecia, peut-être qu'on se reverra!» je lui faisais un petit clin d'œil avant de m'avancer vers le portail... je disparaissais alors, j'espérais que je retrouverais vite Kerta d'ailleurs, car sinon, j'allais devoir compter les cadavres!

========================
Erza quitte le donjon! Encore merci Luna! C'était bien chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 21:52

Complètement sonnée par l'attaque, fatiguée de toute l'ascension effectuée jusqu'ici, Luna ne réalisa ce qu'il lui arrivait que lorsqu'elle eut bu à cette fontaine. Elle était par terre juste avant, et là elle se rendait compte qu'Erza l'avait aidée à se redresser pour la faire boire. Sa vision redevint claire et elle put analyser bien plus facilement les lieux pour parler de ce qu'elle pensait à propos de continuer. Se serait du suicide si ça allait de plus en plus dur et rien ne leur garantirait qu'il n'y aurait plus que dix étages à faire non plus. Le portail semblait donc être une solution plus sage et c'était pourquoi Erza confirma que c'était aussi son opinion.

Elles se dirigèrent donc vers le portail. Quelque part, Luna avait une certaine confiance en cette porte puisqu'elle ne voyait pas pourquoi on les aurait restauré après chaque combat si c'était pour les tuer en bout de ligne. D'autant plus qu'une bourse venait d'apparaître devant elles alors qu'elles arrivaient sur la sortie. Erza parla d'une récompense, Luna prit ça comme un dédommagement pour le dérangement mais pour ce qui était sûr, c'était effectivement de l'argent. « J'imagine que c'est la preuve qu'on ne se fera pas simplement effacer en passant cette porte magique. » Qu'elle fit pour confirmer qu'elle avait mine de rien encore quelques doutes sur cette manière de quitter la tour.

Erza lui tendit la main en tout cas pour lui dire au revoir d'une bonne poignée ferme et solide – une chose que Luna n'avait jamais faite mais qu'elle avait heureusement eu l'occasion de voir sans quoi ça n'aurait jamais fait qu'un vent de plus pour la rouquine.
Assez timide mais elle alla prendre cette main pour entendre Erza lui dire qu'elles se retrouveraient peut être, qu'elle était plutôt balèze et que si elle bossait pour Ultimécia, il y avait toutes les chances pour qu'elles se retrouvent. Elle lui adressa un clin d'oeil et se prépara à partir. Luna eut toutefois le temps de lui répondre.

« Fait attention à toi. » Avec le comportement qu'elle avait, il y aurait beaucoup à craindre vis à vis des personnes qui pourraient mal prendre ses réactions. « Et je n'en ai aucun doute. Nous nous reverrons. » Elle fit disparaître la bourse dans son inventaire vu qu'elle l'avait toujours dans son autre main et regarda Erza utiliser cette porte. Maintenant seule dans cette grande pièce, Luna se retourna pour lancer un dernier regard sur les lieux puis elle prit une inspiration pour suivre le mouvement en se demandant où elle reviendrait et si elle serait toujours au même endroit. Combien de temps était-elle partie ? Elle ne tarderait pas à avoir une réponse...

Luna quitte également le donjon.
Ce fut un plaisir de partager ce RP avec toi Erza ! Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 13071707290916241211390246Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 13071707290916241211390247Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 13071707290916241211390248Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 13071707290916241211390249Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 13071707290916241211390250Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 13071707290916241211390251Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 21:58

Félicitations à vous deux!

Vous repartez avec 1000 gils chacune, ainsi que l'ensemble des gains remportés au cours du donjon!

Encore toutes nos félicitations!

Sujet verrouillé


Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tour mystérieuse [Luna & Erza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Erza Elabor» Erza Elabor» La mystérieuse grotte» Erza Elabor» Une forêt bien mystérieuse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Dédale-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives