Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 La mystérieuse grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: La mystérieuse grotte   Mar 31 Déc - 2:24

( Harold, Anaryelle et Ulquiorra arrivent de Suite de la découverte du monde... )

Le nouveau trio était parti de la route des Mycorocs pour se diriger vers une grotte mystérieuse qu'Harold et Anaryelle soupçonnaient de posséder un cristal ou, au minimum des informations importantes dans la quête de la jeune femme. Ulquiorra n'avait pas eu le temps de poser la moindre question qu'ils avaient déjà commencer à marcher, il préféra donc se taire et penser dans son coin. Il était perdu dans ses souvenirs encore très flous, mais ces derniers revenaient au fur et à mesure qu'il visitait Spira et que les endroits lui rappelaient parfois des endroits marquants de son histoire ancienne. Mais toujours aucune idée de ses desseins de l'époque, cela reviendrait surement avec le temps.

Les deux nouveaux "équipiers" devaient avoir discutés un long moment pendant qu'Ulquiorra est resté silencieux tout le long du chemin, jusqu'à ce qu'une énergie maléfique se fit sentir un peu plus loin dans le passage. Bien que cela était clairement compréhensible, le guerrier démoniaque s'avança dans l'impasse en disant:

"Je crois qu'on est arrivé, préparez vous, ça doit être infestés de monstres par ici."

Gardant sa paume droite sur son katana, l'homme au visage blanc était prêt à toutes éventualités car l'endroit lui semblait étrangement... familier. Pas vraiment comme s'il l'avait déjà visité, mais l'énergie présente autour de lui, il l'avait déjà senti ailleurs dans le passé. Sans dire un mot de plus, il continua d'avancer sans même prêter attention à si les deux aventuriers le suivaient ou non, cela lui importait peu, il devait absolument s'avancer et découvrir ce que renfermait cette grotte qui était tellement mystérieuse...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Jeu 9 Jan - 2:19

Spoiler:
 



Il n'y eu pas beaucoup pas beaucoup de chemin à faire pour arriver à cette fameuse grotte. Et en plus les trois compagnons de voyage ne furent pas attaqués et ça aussi c'était bien.

« Et apparemment nous ne somme pas tombés sur des monstres... enfin pour le moment. Je vais éviter de parler trop vite ».
Par réflexe Anaryelle regarda un peu autour d'elle. Étrangement elle scruta quelque secondes l'individu qui les avait rejoint. Il ne lui avait pas répondu d'ailleurs et était resté d'un silence... de mort ? Sans faire de jeu de mot... surtout qu'elle ne connaissait rien de cet individu. Juste que son comportement avait de quoi attirer la méfiance de la demie Elvaan/Zilart.
Elle savait pourtant que les individus à 'apparence étrange' n'étaient pas forcément mauvais. Elle se rappelait très bien de la Zilart nommée Esha'ntarl et de qui elle s'était méfiée... alors qu'elle n'avait pas eu de raison de le faire.

Mais ce gars... ce gars... Elle ne pouvait pas s'empêcher de se méfier.
Elle le scruta encore plus quand elle le vit les devancer à l'entrée de la grotte, ce qui ne lui plu pas spécialement.

« Vous craignez quelque chose pour nous ? Vous semblez très bien connaître l'endroit ».

Elle espérait évidemment qu'il en dise un peu plus et attendait de voir aussi la réaction de Harold. Se méfiait il autant qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartly
Ancienne Mère Fondatrice

Ancienne Mère Fondatrice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Jeu 9 Jan - 17:40

→ Anaryelle passe au niveau 10 et gagne 100 gils
→ Ulquiora passe au niveau 2 et gagne 50 gils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Sam 11 Jan - 19:23

HaroldLe malaise était palpable entre Anaryelle et le gusse en blanc. Il était certes plutôt dérangeant à regarder, mais de là à avoir une telle animosité... A croire qu'elle n'attendait qu'un faux pas de sa part pour en faire une brochette. Force était de reconnaître qu'il n’inspirait pas la confiance la plus grande avec sa dégaine patibulaire et son bongieu de trou là où la plupart des gens qui en ont un sont normalement morts. Enfin, on verrait ça plus tard, la grotte était en vue.

La grosse porte ornée devant l'entrée de la grotte expliquait sans nul doute le "personne n'avait jamais pu y rentrer" : restait à espérer que tout le monde qui était venu ici jusque là était juste trop teubé pour avoir cherché le mécanisme pour l'ouvrir et qu'il ne fallait pas une clé ou que sais-je encore pour l'ouvrir. Par contre, il fallait avouer que l'endroit n'inspirait franchement pas confiance... Dur de dire si c'était le cas pour tout le monde, mais à peine avait-il vu la porte qu'Harold sentit les cheveux sur sa nuque se dresser... Si ça se trouve, c'était aussi parce que l'endroit craignait à mort que personne n'avait cherché à ouvrir cette porte.
Le type en blanc devait finalement le sentir aussi, car après avoir invité le groupe à se préparer en cas de monstres, il se dirigea vers la porte prêt à frapper. Et une poignée de secondes après, c'était Anaryelle qui s'avérait être à cran après la remarque du gars en blanc.



- Du calme. Cet endroit me met aussi mal à l'aise que vous deux.


C'était vraiment dérangeant comme coin. Harold regratta vite sa décision quand il s'approcha pour étudier la porte, mais impossible de faire autrement... Comme s'il DEVAIT l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Mer 15 Jan - 4:23

HRP:
 

Bien qu'il est confiance en lui-même, Ulquiorra fut obligé de s'arrêter et de se retourner en direction des deux personnes qui l’accompagnaient lorsqu'elles se sentirent obligés de faire quelques commentaires sur la situation, surtout la jeune femme mi extra-terrestre qui semblait avoir de doutes clairement visible sur le comportement du guerrier démoniaque. Il est vrai que son comportement pourrait pousser à avoir quelques soupçons, mais de là à lui dire qu'il connaissait l'endroit... C'était grotesque tellement cette phrase pouvait en dire long sur ce qu'elle pensait du nouveau arrivé dans le groupe. Cependant, il allait lui répondre clairement et lui donner des raisons de s'inquiéter:

"Puisque vous me forcer légèrement la main, laissez moi vous montrer quelque chose qui vous fera rebrousser chemin alors que je continuerais vu que je semble connaitre cet endroit selon toi, jeune femme..."

Il tendit sa main vers le duo qui semblait le regarder de façon sérieuse à présent et il concentra son énergie pour faire apparaitre quelques vagues minuscules de ténèbres qui parcourent le contour de ses mains. La puissance mise dans cette énergie est tellement négligeable qu'elle ne ferait aucun mal ou dégâts supplémentaires, même s'il venait à porter un coup avec cette même main.

"Si vous n'en avez jamais vu, je vous présente ce qu'on appelle les "Ténèbres", c'est un élément magique comme la foudre, le feu, et tout ce qui peut vous venir à l'esprit comme élément. Je conçois qu'il soit sans doute plus rare que les autres vu qu'il existe rarement des ténèbres en plein air à la vue de tous..."

Cette démonstration serait sans doute un élément de méfiance supplémentaire qui s'ajouterait à une longue liste que devait tenir ses deux "équipiers" à son égard mais il se pourrait bien que cela soit aussi une méthode pour gagner leur confiance de façon un peu particulière. Mais il était hors de question de leur dévoiler tout à propos de ses pouvoirs ou même de l'élément ténébreux, celui-ci se devait d'être tenu secret pour les non-adeptes. Il avança légèrement vers les parois de la grotte pour placer quasiment appuyé sur ces dernières qui semblaient étrange à l’œil nu.

"Et maintenant, si vous regardez attentivement les petites ondes d'énergie sur ma main, vous voyez clairement qu'elles entrent en réaction dès que je m'approche du mur. Vous savez pourquoi? Parce que ce lieu est clairement infesté par les ténèbres au point que les murs en sont imprégnés, cachant surement quelque chose lié à cet élément. Voilà pourquoi l'endroit ne me semble pas étranger et surtout, c'est la raison qui risque de nous séparer à présent, sauf si vous désirez assumer vos dires d'il y a quelques temps pour une certaine... "recherche de cristaux?" "

Ulquiorra savait très bien retenir des paroles prononcés sans grande détermination pour les reprendre au meilleur moment et obtenir une réaction de la part de la personne. Peut-être allait-il pousser le bouchon un peu loin mais la guerrière en face de lui pourrait sans doute montrer son vrai visage à ce moment là, ce qui serait sans doute intéressant. En restant toujours impassible au niveau des expressions de son visage, le guerrier démoniaque se tenait à présent droit et ferme face aux deux autres aventuriers, comme s'ils étaient à présent séparés en deux groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Jeu 16 Jan - 2:14

Spoiler:
 



Au moins elle n'était pas la seule à être mal à l'aise. Harold l'était aussi.

Elle pensait que son origine Zilart avait son importance dans ce ressentit, le peuple Zilart étant normalement un peuple « lumineux » : ceux d'entre eux qui avaient été touchés par les Ténèbres et le Néant avaient perdu leur pouvoir – le Murmure de l'Âme – et étaient devenu des Kuluu. Elle, elle avait toujours eu son pouvoir... lorsqu'elle était sur Vana'diel.

Et là elle se posait donc une grande question. Elle avait perdu son pouvoir en arrivant sur Hemera. Avait-elle était contaminée par quelconque Ténèbres ? Ou était-ce le changement de monde, le fait que l'énergie magique de Hemera puisse être différente de celle de Vana'diel. Ça pouvait être le cas en effet puisque sur Hemera il était impossible de synthétiser des matériaux avec des cristaux.

Et alors qu'elle méditait sur ces histoires de Ténèbres et de perte de pouvoir, elle en était restée silencieuse, et avait juste finit par acquiescer à Harold d'un signe de tête avant de se rendre compte que l'autre type la regardait, et lui montra quelque chose qui la mit vraiment mal à l'aise. C'était presque sûr ce mec n'était pas fréquentable !

« C'est un pouvoir que vous avez... appris... n'est-ce pas ? À moins que vous ne soyez pas très humain non plus ? Enfin, ou plus très humain... ».

Elle fit en sorte de garder une expression calme et à peu près détendue... Mais cet individu lui faisait penser à une 'espèce' connue sur Vana'diel sous le nom de Fomors. À part que sur son monde ces gens là étaient tout noirs... Enfin non, pas le nommé Luzaf, Prince d'Ephramad... d'après ce qu'on lui avait dit (elle n'en était pas très sûre en fait, elle évitait de tout prendre pour argent comptant).
Ce type en blanc serait-il assimilable à ces individus ? Hormis son apparence physique.

« Enfin je me doute bien que vous allez sûrement à l'aise du coup, dans la grotte, si elle est pleine de cet élément. Qu'est-ce que vous pensez que cet élément peut causer sur nous deux ? ».
Elle désigna Harold en même temps qu'elle posa sa question, tout en lançant un regard plein d'interrogation au nabot. Et c'est volontairement qu'elle n'ajouta rien au sujet des Cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Jeu 16 Jan - 21:34



En observant attentivement la porte, on constate des symboles appartenant à Yevon.

Reliez certaines sphères entre elles sans toucher aux symboles de façon à les séparer distinctement les uns des autres, vous n'avez le droit de ne tracer que quatre lignes! Vous pouvez utiliser n'importe quelle arme pour relier les sphères entre elles (sans les casser de préférence).



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Dim 19 Jan - 1:25

HaroldLes Ténèbres ? C'était pas nouveau, ça. De nouveaux éléments étaient apparus certes, mais il n'y avait guère que celui-ci qui n'était pas connu à Dol ; les 7 autres couraient déjà les rues du temps où il y avait encore les G-Force. Le type en blanc essayait peut-être d'épater la galerie, et peut-être que ça marchait avec Anaryelle (qui avait les circonstances atténuantes de ne pas être d'Héméra), mais avec Harold qui était au fait de la plupart des choses qui se passaient dans le monde, il venait de rater son jet de persuasion.


- Rebrousser chemin pour ça ? Non, merci.

Les ténèbres sont pas si rares que ça depuis la fusion des mondes ; avec les gemmes, presque tout le monde peut tomber dessus. Peut-être impressionnant pour quelqu'un ne les connaissant pas, mais pour moi, ça me fait autant d'effet que le feu ou la glace.

Et pour ton histoire de résonance... Personnellement, ça me donne encore plus envie de fracasser cette porte, cristal ou pas cristal.



Your game is up, mec en blanc. S'il essayait de faire peur au groupe pour garder ce qu'il y avait derrière cet huis, peu importe de quoi il s'agissait, il se mettait le doigt dans l’œil jusqu'aux amygdales au moins pour l'un d'entre eux.


- La même chose que trop de feu ou trop de glace : mal. Mais on le saura quand on y sera.


Tout en répondant à Anaryelle, Harold vit qu'il y avait un mécanisme sur la porte. Une dizaine de sphères en cercle et des symboles éparpillés au milieu du cercle. Oooooooooh. On dirait un de ces tests de logique chelous que les Gardens aimaient mettre dans les exams écrits SeeD pour voir si les candidats, en plus de mémoriser leurs cours, étaient pas trop abrutis. Et si la mémoire d'Harold ne lui faisait pas défaut, la solution pour celui-ci était de séparer les symboles en reliant les sphères entre elles en un nombre limité de mouvements. Et s'il se souvenait bien de la solution... Wait and see après trois traits tirés sur la porte avec le pommeau de la Warwolf.


Solution:
 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Dim 19 Jan - 9:19

La sphère du deuxième coup d'épée a déjà été détruite et ne peut donc pas être utilisée à nouveau pour le troisième coup.

La porte réagit et créé une onde de choc qui envoie les trois combattants sur les fesses!

Toutes les sphères se reconstruisent.

Échec!

Spoiler:
 



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Lun 20 Jan - 15:54

Ulquiorra sentait clairement que son action avait fait différents effets sur les deux personnes en face de lui, la femme était assez craintive et vraiment pas à l'aise devant un élément inconnu à ses yeux, l'homme qui au contraire donnait l'image du mec qui connaissait déjà tout de cet élément... ou presque apparemment. Il avait beau être au courant de pas mal de choses sur les Ténèbres, il n'avait sans doute jamais goûté... aux véritables Ténèbres... Mais le visage du guerrier démoniaque restait sans expression, à la limite de la froideur, quand il tourna de nouveau sa tête vers Anaryelle pour lui répondre:

"On a tous nos secrets, je ne crois pas que vous m'avez tout dit sur vous non plus... Mais si ça peut vous "rassurer" je suis humain... et l'élément présent ici ne met pas plus à l'aise qu'un autre. Concernant votre question sur les Ténèbres, votre ami pourra vous confirmer que celles qui nous entourent sont faibles donc il n'y a pas de risque en tant que tel. Par contre, comprenez bien ce que je viens de dire: j'ai dit "faible", pas "inoffensif"..."

L'homme à la peau blanche n'espérait pas faire peur à cette femme mais simplement la prévenir de ce qu'elle pourrait voir ou ressentir à cause des Ténèbres et aussi pour transmettre un message à Harold qui semblait être presque confiant dans un tel endroit avec son attitude. Peut-être connaissait-il les éléments commun qui semblaient se répandre dans le nouveau monde d'Héméra, mais de là à connaitre la colère et la peur des Ténèbres, aucune chance. Il semblait parti dans un court discours expliquant que ça ne l’impressionnait guère et qu'il serait même pour détruire la porte qui se trouvait devant eux sans réfléchir. Ulquiorra préféra le laisser espérer, il se rappelle très bien de ce type de sceau et c'était sans doute l'occasion de voir s'il était aussi intelligent et instruit qu'il voulait le faire paraitre... Apparemment non vu qu'il commença à tracer des traits sur la porte pour relier les sphères entre elles, mais quelle idée d'utiliser deux fois la même sphère...

L'instinct d'Ulquiorra lui fit dégainer son arme et la planter dans le sol au moment où son "compagnon" avait fini ses traits... Et une demi seconde plus tard, une onde de choc se fit ressentir aussitôt, les repoussant simplement en arrière par chance... Oui par chance car ça aurait très bien pu être un monstre puissant qui débarque pour s'occuper des intrus incapable de résoudre une simple énigme... L'homme aux traits noirs sur le visage eut comme une soudaine envie d'éplucher cet idiot qui lui servait de compagnon, et lentement le découper pour le faire comprendre qu'il était vraiment un incapable. Sans même regarder les autres, Ulquiorra se leva et avança vers la porte avec les sceaux qui s'étaient réinitialisés, il donna quatre coups très rapides de katana tout en disant:

"Je veux bien croire que tu connaisses les Ténèbres et que ça ne t'étonne pas, mais comme dit précédemment, tu n'es pas de Spira, moi si. Cet élément était sans doute présent ici avant même que ton monde ne connaisse "le feu" comme tu semble le connaitre. Par ailleurs, si tu pouvais éviter à l'avenir de prendre des décisions seul qui nous mettent clairement en danger, tu serais fort gentil, ton amie ne semble pas apprécier l'élément qui nous entoure, ne lui donne pas l'occasion d'en faire l'expérience en déclenchant des pièges grotesques..."

Il se moquait complètement de l'impact de ses mots à l'égard des deux autres aventuriers, si ces derniers ne sont même pas capables de réaliser une simple épreuve dans Spira, il devrait retourner dans leur monde respectif et ne plus mettre les pieds ailleurs que leur monde. Ce monde où a vécu Ulquiorra il y a un millier d'années, il en connait l'essence et des secrets très sombres qui doivent sans doute être perdus depuis le temps, mais des nouvelles choses avaient été crées pendant son long sommeil à l'intérieur de Sin, il les découvrirait au cours de son voyage... Ce n'est pas pour mourir stupidement à cause d'une personne qui loupe une épreuve...
solution:
 
[HRP: Et j'ai fait les traits large pour un katana hein? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Lun 20 Jan - 16:19

Spoiler:
 
Le coup d'épée reliant les sphères A à D touche le symbole de Yevon. Une puissante onde de choc envoie à nouveau les combattants sur les fesses, cependant cette fois, la trace reliant C à G reste.

Toutes les sphères se reconstruisent.

Échec!

Spoiler:
 



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Mer 22 Jan - 5:01



C'était une nouvelle épreuve qui leur était réservée. Une espèce de porte avec des sphères et des symboles.
Anaryelle ne voyait pas trop à quoi ça pourrait correspondre mais se dit qu'il fallait surtout chercher de façon... logique ? Sans chercher à dessiner quoique ce soit.

Mais comme elle ne pouvait pas savoir, elle laissa faire les deux hommes, tout en finissant projetée à deux reprises.

« Je sais ce que sont les Ténèbres, mais je dirais que c'est un élément qui va assez mal avec ma nature ».
Elle soupira et fixa le type en blanc.
« La tournure de ma phrase était plus à comprendre comme... selon votre science à vous ».

La demie Elvaan considéra Harold.
« Non, on ne va pas rebrousser chemin... par contre j'éviterais de fracasser cette porte si j'étais toi... je ne sais pas pourquoi ». Elle finit un peu ironique mais non sans un petit sourire avant de se tourner à nouveau vers l'autre type... avec un air plus sérieux.

« Ah... humain ? Avec un... trou dans le torse... »
Et ça y est, elle avait finit par le dire...

« En tout cas les gars, vous devriez vous concentrer un peu plus au lieu de vous chamailler... Surtout quand on ne fait pas mieux que l'autre ». Et là encore c'était assez ciblé sur celui en blanc.
« Si je n'apprécie pas spécialement les Ténèbres c'est pour une raison personnelle. Je suis d'un peuple lié à la Lumière, voilà, maintenant t'en sais plus sur moi ! ».

Sans attendre spécialement de réponse, elle pris sa lance et tenta quelque chose à son tour, après observation de ce que les deux gars avaient fait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Jeu 30 Jan - 9:21

Spoiler:
 

Les sphères s'illuminent peu à peu et un trait se dessine tout le long de la porte en son milieu, dans le sens du dernier coup de katana horizontal. Une partie de la porte disparaît en haut, l'autre en bas et la grotte s'offre désormais aux combattants...

Attention cependant, l'obscurité règne en ces lieux, il n'y a plus de furolucioles pour éclairer les lieux, aussi prévoyez peut être quelques torches?



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Ven 31 Jan - 2:03

Harold- Pfffffffffffft...


Harold eut beaucoup de mal à ne pas éclater de rire en voyant qu'Ulquiorra avait fini sur le cul. S'il se l'était bien raconté après qu'Harold aie échoué à ouvrir la porte (ils pourraient quand même laisser les instructions devant la porte, ces Yevonites !), nul doute qu'il avait du ravaler sa fierté vite fait bien fait après s'être planté à son tour. C'était bien la peine de rouler des mécaniques, blaireau ! Cela dit, ça ne résolvait pas le problème de la porte...

Jusqu'à ce qu'Anaryelle s'en mêle. Après avoir quelque peu corrigé les hommes sur leur tendance à faire les cakes et se fouger sur la porte (mais un peu plus le type en blanc, la faute à ses chevilles), elle trouva la combinaison et la porte s'ouvrit sans plus tarder.



- La classe, bien joué Anaryel... Woah pétard, il fait encore plus noir que noir là-dedans.


Awais. En plus de mettre des serrures à la con, les Yevonites n'étaient pas fichus de laisser une lampe ou deux. Sérieux, leurs normes en termes de BTP et d'aménagement public ne valaient pas un clou. Si tant est qu'une serrure à clé et une lampe ne comptait pas comme une machine par chez eux. Bon bah, pas l'choix. Harold n'avait pas de lampe, mais il avait quand même de quoi faire de la lumière à petites doses, à savoir son épée et son portable. C'est donc avec son sabrolaser d'une main, son smartphone de l'autre et son courage quelque part ailleurs que dans ses deux mains qu'il ouvrit la marche dans la caverne... Mais avant...


- Hé, gars en blanc, tu veux pas passer devant ? Si y a un autre piège grotesque, je vais laisser le maître à l’œuvre, nan ?


Une nouvelle pique, mais c'était décidé : après son blabla à deux gils sur les Ténèbres (trodark !) et le viandage face au piège, s'il tenait à faire l'expert, libre à lui. Et il ferait bouclier "humain" au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Mer 5 Fév - 2:20

Ulquiorra ne broncha même pas quand l'explosion le repoussa, à deux doigts de l'envoyer à terre malgré tout et laissa donc causer le gringalet qui ne savait que faire gueuler et se faire taper dessus avec un style de combat pitoyable. Après que la femme qui les accompagnait réussit à ouvrir la porte en traçant les traits à son tour, une gigantesque salle obscure fut maintenant accessible pour eux et il ne tarda pas à se redresser pour avancer dans cette direction. Une quelconque lumière? Peut-être pour les deux autres qui l'accompagne mais très peu pour Ulquiorra, il ne craint pas les ténèbres ou l'obscurité et pas besoin de "voir" les choses pour les deviner, d'autres sens sont présents pour le corps et si on les utilise judicieusement, on peut se déplacer dans l'obscurité. Bien évidemment, il faut toujours faire attention et ne pas courir comme un attardé partout en pensant qu'on est sur de soi, mais avec les objets à moitié lumineux de l'homme aux lunettes de soleil, le guerrier démoniaque était sur de pouvoir les situer à tout moment, lui et son amie, pour éviter un quelconque coup tordue de leur part.

C'est avec le visage toujours sans aucune expression que l'homme au visage pâle passa devant l'abruti aux cheveux en pétard pour s'introduire dans l'endroit sans lumière, sans même lui adresser un regard, l'ignorant complètement. Plus il avançait, plus l'énergie ténébreuse autour de lui était familière et semblait lié à lui, peut-être que son corps essayait d'aspirer les ténèbres ambiantes pour récupérer du pouvoir mais c'était tout simplement impossible pour le moment. Le corps était bien trop faible pour acquérir de la force de cette manière là, le seul moyen était de tuer des monstres (ou des humains) afin qu'il s'améliore à nouveau et obtienne des pouvoirs plus importants. Au bout d'un moment, il s'arrêta sans même faire attention si les autres l'avaient suivis ou non, une autre présence lui semblait être dans cette salle, face à lui. Simple illusion de son cerveau ou réalité? Aucune idée pour le moment mais quoiqu'il en soit, quelque chose n'était pas tout à fait clair dans cet endroit...

*Je ne sais pas ce que cache ce lieu, ni si je le découvrirais maintenant... Mais je sens que j'ai quelque chose à y apprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Ven 7 Fév - 5:57



Difficile de savoir où une telle ambiance de groupe allait les mener. Enfin... ce type en blanc ne semblait pas les apprécier et ça mettait Anaryelle pas franchement à l'aise. Avec en plus cet endroit des plus obscurs et des plus glauques.

Elle soupira et envoya un nouveau regard vers Harold en haussant les épaules, et en lui souriant légèrement.

« Comme tu dis c'est... très noir... Je crois que je n'ai jamais vu un endroit si noir, même sur Vana'diel ».

*Et risque pas voir dans ma mémoire génétique de Zilart... *

Elle regretta franchement de ne rien avoir pour éclairer... enfin elle pensait ne rien avoir pour éclairer. Elle regarda quand même dans son petit sac... Des fois on y planque des choses pratiques et on oublie qu'on a ça... Ah les sacs des femmes, c'est une grande histoire n'est-ce pas ?

« Waw... ça peut nous éclairer pas mal tes trucs ? Et si on tombe sur des monstres, faudra tenir ton... téléphone ».

Elle pris sa lance en main et esquissa un nouveau sourire quand Harold suggéra au gars en blanc de passer devant. Elle avança à son tour prudemment, non sans une petite crainte, espérant que ça n'allait pas totalement détruire toute sa partie Zilart. Elle continuait à espérer retourner sur Vana'diel un jour et réutiliser son pouvoir, le Murmure de l'Âme.

La demie Elvaan tachait néanmoins de rester bien proche de Harold, sans toutefois lui donner de coups avec sa lance. Sa présence la rassurait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Jeu 13 Fév - 0:15

HaroldBon ben pas le choix ; il faisait ptetre plus noir que noir que noir dans cette grotte, mais après s'être cassés le cul à ouvrir la porte, c'était hors de question de faire demi-tour ou d'avoir les genoux qui claquaient. D'ailleurs, le gars en blanc ne s'était pas privé pour foncer tête baissée là-dedans sans adresser un regard à Anaryelle et Harold. Bon, bah s'il voulait activer les pièges ou déblayer le chemin des monstres, libre à lui hein. Ce n'était pas Mister Cool qui allait l'en empêcher.


- Faudra croiser les doigts pour que ça suffise pour nous éclairer. Bon bah... Allons suivre le gars en blanc.


Sitôt dit sitôt fait. Harold ouvrait le défilé avec Anaryelle juste derrière.
La sabrolazor et le portable n'éclairaient vraiment pas grand-chose : bien sûr c'était loin de valoir une lampe-torche ou autre, mais il fallait avouer que cette obscurité n'était pas normale. Bien trop dense, même pour un endroit sans aucune source de lumière... Au moins, il n'y avait pas de monstres ou de pièges pour le moment sur la route du groupe. En parlant de groupe, il était passé où le gars avec la trachéotomie la plus foirée du siècle ?



- YO, MEC EN BLANC, T'AS TROUVÉ UN AUTRE PIÈGE GROTESQUE OU QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Jeu 13 Fév - 3:03

Des provocations... encore... toujours... Ce garçon n'avait-il donc jamais appris à se taire? Il y a un peu plus de mille ans de cela, il serait mort depuis bien longtemps en s'adressant de la sorte à n'importe qui, le respect était l'un des mots maitres de Spira... avec le mot "guerre" et "machine", tout cela va de soi. Mais il n'avait pas le temps de s'occuper d'un tel idiot, il pouvait aller se brosser et le silence serait la meilleure solution à coup sur, Ulquiorra n'avait de toute façon pas envie de parler. Cet homme était complètement absorbé par cet endroit, il lui faudrait revenir plus tard pour en découvrir plus sur cet ancien lieu qui lui semblait particulièrement familier. Aucune chance qu'il montre un quelconque intérêt devant les deux personnes qui lui servaient de "compagnons", d'ailleurs ces deux-là étaient clairement visible avec leurs lumières qui n'éblouissaient pas grand chose. Le guerrier démoniaque, quant à lui, était totalement dans la pénombre, à tel point que ni Harold, ni Anaryelle ne pouvait le voir dans sa position actuelle. L'occasion de les attaquer dans le dos était présente mais la femme semblait être plus forte qu'elle n'y paraissait, autant ne pas tenter d'engager de combat sans découvrir un minimum de ses faiblesses, autre que l'élément "Ténèbres". Et comment faire pour se débarrasser de l'autre ensuite? Sans doute une équation mathématique ferait l'affaire, ça l'occuperait bien pendant quelques heures facilement. Mais trêve de bavardage, Ulquiorra retourna à son parcours lent mais sur de la grotte complètement sombre. Chacun de ses pas étaient mesurés pour qu'il ne déclenche rien en cas d'obstacles mystérieux, de même pour sa main qui glissait doucement sur le mur.

Cependant, l'autre présence que ressentait l'homme à la peau blanche se faisait de plus en plus forte et malgré une impression de danger, il continuait son chemin, se disant qu'il n'avait aucune raison de paniquer, surtout quand on ne ressent aucun sentiment. Des bruits de pas assez lourds avaient fait leur apparition, mais encore fallait-il tendre l'oreille, la salle propageait mal le bruit, comme si quelque chose sonnait mal. Préférant assurer sa tranquillité, l'assassin de la semaine à Guadosalam sortit son katana pour le prendre en main et tourna la tête pour essayer de voir ou sentir ce qu'il l'entourait. C'est à ce moment là qu'il aperçu très légèrement des petites flammes sortirent d'une bouche, offrant comme un flash de luminosité, laissant apparaître un monstre assez gros près des deux autres individus apparemment occupé à regarder dans l'autre sens. Que faire? Les prévenir en les laissant se débrouiller? Les aider à affronter un monstre dans un noir total? Ou les laisser se faire déchiqueter par la créature et récupérer des choses sur leur cadavre? La troisième option était... très intéressante! Cependant, Ulquiorra ne pourrait surement pas regagner sa force et son énergie d'antan en laissant les choses se passer ainsi. Plus le temps de réfléchir, la situation arrivait à un point critique et le moment où les deux verraient la créature dans leur dos serait trop tard. Le démon donna un coup de katana sur le sol pour faire des étincelles et un bruit qui attirerait l'attention de tout le monde, le monstre y comprit, il commença à avancer rapidement, mais avec prudence vers le groupe. Même si on pouvait ressentir les choses de façon très légère dans le noir grâce à ses sens, aucune chance de gagner un combat contre un ennemi de ce genre sans lumière. Le guerrier démoniaque se rapprochait de plus en plus, ses "alliés" semblaient avoir réagi, le monstre aussi...

*Ca me fait mal de le dire mais... Pour une fois... Je ne suis pas satisfait d'être dans les Ténèbres...*


Bicorne
Infos:
Bicorne
Niveau: ??
HP: ????
Craint: /
Immu: /
Résiste: Attaque Physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Ven 14 Fév - 5:27



Les minutes, voire les heures à venir allaient être compliquées... délicates... Dans le noir total. Quelque chose de fort déplaisant pour une race « de la Lumière »... enfin, une hybride mais de deux races « de Lumière ».

« Apparemment, ça ne suffit pas vraiment » murmura Anaryelle à Harold, pour que seul lui entende. L'autre type s'étant a priori bien avancé par rapport à eux, ayant l'indélicatesse de les semer. Apparemment...
« Je crois qu'il n'a vraiment pas envie de nous parler celui là » continua la demie Elvaan à l'attention du nain.

Elle soupira et tourna la tête vers un espèce de bruit au sol combiné à des étincelles. Il lui semblait que c'était une arme qui tapait au sol. Et elle ne put s'empêcher de sursauter... faisant croire qu'elle s'activait et attaquait.

« T'as entendu hein ? » demanda-t-elle à Harold, tachant au mieux de ne pas montrer son stress... surtout avec le type en blanc qui devait rôder dans les parages.

Par réflexe elle donna un grand coup de lance dans ce qui lui semblait être une espèce de masse pas très loin... et qui sembla bouger au moment où la lance toucha la « surface » de la chose. Bouger et vouloir attaquer. Bien sûr elle ne savait pas que c'était insensible aux attaques physiques.

« Attention Harold, il y a... mais... il est où ? »

* Le traître ! * pensa-t-elle, concernant le mec en blanc.

Évidemment elle s'attendait aussi à devoir lancer un peu de magie... D'ailleurs, elle commença par lancer Écaille sur Harold, puis sur elle... espérant que l'effet de la magie serait obtenu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Dim 16 Fév - 11:46

HaroldWah putaing. Le mec en blanc répondait pas et l'obscurité allait pas en s'arrangeant, mais... Non en fait, rien n'allait en s'arrangeant. Le mec en blanc avait l'air de ne pas pouvoir encadrer Harold et Anaryelle, donc jusque-là ça allait, mais le fait qu'il n'émette pas un son restait louche. Bah, si ça se trouve, un monstre l'avait boulotté. Mais ça voulait dire qu'il viendrait pour le reste du groupe ensuite... Rha punaise, ce mec portait la poisse décidément !

Cette grotte n'allait pas en s'arrangeant, et Anaryelle non plus : déjà que l'obscurité avait l'air de lui filer les chocottes format XXL, savoir que le mec en blanc rôdait dans le coin et attendait une possible opportunité de les atomiser ne la rassurait pas ; cela dit, s'il tentait quoi que ce soit, il y avait de fortes chances qu'il se fasse démembrer par les Deux Fantastiques.



- Bah, il se démerde dans ce cas. Après tout, c'est toi qui a ouvert la porte, il a pas voix au chapitre.


Quelque chose stoppa le groupe net : du boucan et des étincelles. Bon bah, ducon en blanc était en vie. Et avait fait une mauvaise rencontre.
Un gros monstre pas très différent de ceux qu'on voyait sur la route de Mi'ihen, de ce que le groupe voyait avec le portable d'Harold et les diverses sources de lumière... Génial.
Gars-en-blanc, excepté avoir gratté le sol avec son épée, n'avait pas fait grand-chose d'autre ; Anaryelle avait tapé dans le vide devant elle (heureusement qu'il y avait un peu de lumière, sinon mieux valait ne pas imaginer OU cette lance aurait pu finir...) avant de lancer un sort sur Harold, qui avait une idée...
Ce monstre devait être là depuis longtemps, donc il avait un avantage dans le noir... Mais si on pouvait réduire cet avantage...



- FERMEZ LES YEUX ET LES OREILLES !


BOOOOOOOOOOOOOOM

Nul doute que dans un endroit clos et sombre comme ça, le flash de lumière brutal et l'explosion ne feraient pas de bien à qui que ce soit. Et tant pis si le type en blanc avait pas voulu comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Jeu 20 Fév - 3:22

- FERMEZ LES YEUX ET LES OREILLES !

- Abruti...

Ulquiorra arrêta immédiatement sa course pour se retourner et mettre son bras devant ses yeux pour que ce qui allait se passer, sans doute une lumière très intense, ne le prive pas de la vision "nocturne" qu'il pourrait bien posséder à ce moment là. Et, comme il était facilement prévisible, une énorme explosion se fit ressentir dans toute la salle de la grotte, projetant le guerrier démoniaque jusqu'à un mur sans que ce dernier puisse vraiment se rattraper ou se mettre en garde vu que l'explosion lui arrivait dans le dos. Heureusement, rien de cassé et aucune blessure apparente si ce n'est de la poussière et un peu de crasse sur ses vêtements, c'est ce qu'il put constater en ouvrant à nouveau les yeux. Cependant, il mit un léger temps avant de comprendre qu'il était capable de voir à nouveau dans cet endroit, mais ce fut compréhensible au moment où il releva un peu plus la tête... La grotte venait tout simplement de s'être effondré à certains endroits suite à l'explosion, laissant quelques halos de lumière apparaitre à présent par le plafond qui était troué. Que faire? Remercier le gugusse au jouet électrique comme arme pour les avoir aidé et presque tuer OU le tuer dans les pires souffrances pour avoir détruit en partie un tel lieu qui aurait pu être: une source d'informations, un endroit contenant des trésors ainsi que leur tombe?

La deuxième option... Mais plus tard, pour le moment, il était toujours en plein combat et quelques cris du monstre semblait prouver qu'il était encore bien vivant, ce qui n'était peut-être pas le cas pour les deux autres. Sans même se soucier de ce qui pourrait bien être arrivé à la femme et l'autre timbré, Ulquiorra n'hésita pas une seule seconde et fonça à toute vitesse en direction de son adversaire apparemment pas encore rétabli sur ses pattes pour se battre. Il prit bien soin de l'attaquer par derrière, lui infligeant un coup de katana à l'arrière, sur son flanc près de sa patte avant gauche et de finir par un dernier coup rapide près de la corne droite. Il se replaça en garde quelques mètres plus loin entre deux tas de gravats, mais il comprit rapidement que ses attaques n'avaient eu que peu d'effets sur le monstre qui se releva un peu trop vite pour essayer de lui infliger un coup de cornes. Encore maître de son corps malgré l'explosion qu'il l'a secouer, l'homme au visage blanc réagit à temps pour éviter le coup et découvrit que les facultés visuelles de l'adversaire avait déjà été touché par l'intense lumière qu'Harold lui avait infligé, sans parler des petites points de lumières un peu partout. En se concentrant sur l'aspect physique du monstre qui lui avait été dévoilé peu à peu en échangeant des coups, il remarqua que ses "compagnons de route" n'avaient pas été séparés par le choc, leurs états, ça il n'en avait rien à faire, comme de s'ils étaient vivants ou non.

La seule chose qu'il l'occupait à présent, c'était de se battre contre le monstre et parvenir à sortir victorieux, il serait alors acquis d'un pouvoir assez intense pour commencer à sentir ses forces revenir. Mais contre un monstre aussi féroce, même blessé et à moitié aveuglé, ça ne serait certainement pas une tâche facile, il fit donc apparaître quelques Ténèbres dans sa main et les infligea aux yeux du Bicorne pour essayer de le rendre encore plus aveugle qu'il ne l'était déjà, ou au moins de lui infliger des dégâts. Hors de question de laisser un simple monstre lui barrer la route dans sa quête de pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Ven 21 Fév - 5:34



« On le laisse se faire bouffer tout seul ? Ou on combat le monstre aussi ? J'ai l'impression que ça lui ferait trop plaisir de le laisser se battre tout seul en fait. Admettons qu'il y arrive, ça va le faire jouir, et lui donner une occasion de nous traiter de couards »

Bien sûr, ces mots, Anaryelle les prononça tout bas, pour que seul Harold entende...
Juste avant qu'il fasse péter une grenade, non sans avertir. Et cette fois-ci, elle fit attention, et ne subit pas franchement de dégâts... Pas autant que le mec en blanc en tout cas, vers qui elle envoya un regard mauvais. Même s'il ne le verrait pas forcément. Il ne pouvait pas la blairer... c'était assez réciproque.

« Bon, un peu de lumière, pas mal... enfin... moins pire... »

Elle attendit donc une réaction de Harold afin de voir s'il était décidé à « aider » le type, ou à le laisser. Même si elle mourrait d'envie de se battre... quoique...
« Ce truc semble insensible aux attaques physiques, je n'ai pas de magie d'attaque... Flûte... T'as ça ? »

Elle tenait quand même sa lance de façon à être prêtre à esquiver une attaque du monstre, qui ne tarda finalement pas à venir vers eux deux.
« Bon je crois que nous n'avons pas le choix... ça va le réjouir en plus l'autre, si nous le laissons faire ».

La demie Elvaan tenta quand même une nouvelle attaque, plus précisément ce coup qui lui permettait de rendre la cible... folle ! Puis, si elle se loupait et que le coup finissait sur le mec en blanc, dans le fond hein...
Elle prévint juste Harold avant... « attention, je tente un truc » (tout bas, toujours). Et après avoir vérifié qu'elle ne le toucherait pas, elle se lança donc sur le monstre, lance en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Sam 22 Fév - 18:51

HaroldLe mec en blanc, grenade ou pas grenade, semblait bien décidé à continuer à se battre. C'était difficile à dire s'il s'était protégé ou non vu que les 2-3 rochers qui s'étaient écroulés ne laissaient rentrer que de petits filets de lumière ; loin d'être suffisamment pour y voir clair. Cela dit, grenade + mec en blanc énervé, même si le monstre avait une peau épaisse rendait les armes peu efficaces (de ce qu'Harold entendait) ne devait pas lui faire du bien sur le long terme. Même si à y réfléchir, bien ou pas bien, les Deux Fantastiques n'étaient pas gagnants vu que si ce n'était pas le monstre qui leur rentrait dans le lard, ce serait le mec en blanc... Tout un programme.


- J'ai pas de magie, comme t'as pu voir pour nos copains les élémentaux. Et si on l'aide pas, la bestiole viendra après nous, donc...


Pas le choix, faut l'aider. Les risques du métier.
Le gars en blanc continuer à utiliser magie et coups contre le monstre et Harold hésitait à lancer une deuxième bombe... Mais Anaryelle avait pris sa décision et décida d'utiliser son attaque qui rendait fou sur le monstre... A ses risques et périls ; rien ne garantissait que le gars en blanc n'en profite pour faire du dommage collatéral. Harold suivit juste pour s'en assurer ; s'il ne faisait rien, il s'en prendrait au monstre, mais s'il touchait Anaryelle, il lui ferait manger ses roubignolles avec de la sauce algérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Dim 23 Fév - 7:05

/!\ Ce post va sans doute contenir des scènes qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, je les mets entre spoiler mais merci de rester vigilant! /!\

Les "Deux Inutiles" semblaient enfin montrer signe de vie, tant mieux, Ulquiorra n'en avait strictement rien à faire, bien trop occupé à se battre contre le Bicorne et trouver le moyen de le tuer. Peu importe ce qu'il faudra faire, le guerrier démoniaque veut ressortir vainqueur de ce combat et il y arrivera, même s'il doit tuer tout le monde au passage. Au moment de repartir à l'assaut du gros monstre, ce dernier semblait avoir reçu un coup de la part de la femme, enfin une action utile qui pourrait l'aider dans son combat. Si seulement ce coup n'avait pas rendu la bête complètement enragé à tel point qu'elle fonça directement sur l'homme en blanc qui esquiva juste à temps encore une fois mais ça ne durerait pas, il lui faut trouver un plan et plus vite que ça. Le sort de Ténèbres n'a pas marché la première fois? C'est le moment de l'utiliser à nouveau et de priver son adversaire de la vue pour un certain temps! Bien qu'il soit toujours sans émotion, cette fois l'homme au trou dans le torse semble afficher un peu de détermination à gagner le combat, mais avec un tel noir ça ne sera jamais révélé.

Il commença à courir vers son adversaire complètement fou et lui inflige à nouveau ses Ténèbres en plein dans les yeux pour essayer de le priver de sa vision. Cette fois, ça semble un véritable succès parce que pendant quelques secondes, la créature secoua la tête de chaque côté, cherchant ses ennemis pour les frapper. Hors de question de perdre une telle occasion de s'en prendre à l'ennemi alors Ulquiorra tente sa chance en infligeant deux coups très rapide dans la patte avant du Bicorne, la même qu'il a déjà frappé, et il réussit à l'entailler suffisamment pour le faire s'écrouler un court instant. Et durant cet instant, l'homme aux yeux émeraudes allait se donner à cœur joie pour faire souffrir son adversaire sans que les autres puissent le voir.

Spoiler:
 

[Résumé du spoiler: Le Bicorne a perdu ses deux yeux, Ulquiorra est blessé au torse de façon superficielle et a récupéré son arme. Il fait quelques bonds en arrière pour se replacer]

Sans vraiment s'en rendre compte, ses quelques bonds en arrière vont placer l'homme en blanc juste devant ses deux "compagnons" qu'il ne prend pas la peine de regarder, mais lui se trouve légèrement éclairer par la lumière d'un trou dans le plafond. Son habit blanc taché par le sang et ses mains ainsi que son arme couvertes de sang sont visible et son trophée durement acquis dans sa main droite lui aussi. C'est en se redressant un peu qu'il va remarquer que les deux autres sont derrière lui, comme s'il a senti leurs présences. Il va légèrement tourner la tête vers la droite, sans savoir à qui il va s'adresser à cause de la pénombre, mais on voit clairement son visage couvert de gouttes de sang du monstre qu'il a torturé et un très très léger sourire sadique sur ses lèvres. Le monstre était encore en vie mais sans doute plus pour très longtemps, alors Ulquiorra s'autorise à parler:

" Intéressant l'attaque qui a rendu fou le monstre, dommage que ça ne m'a pas touché... Je me demande ce que j'aurais pu faire à sa place..."

[HRP: J'vous laisse choisir qui a le droit de voir mon visage couvert de sang!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Mar 25 Fév - 3:28



La situation dégénérait petit à petit et Anaryelle avait tenté gros, dangereux. Ce n'était pas la première fois mais l'autre psychopathe, elle ne le sentait pas. Elle ne l'aimait pas non plus. Et ce n'était pas l'envie de l'embrocher avec sa Pointe de Viverne qui lui manquait. Le soucis était que son arme d'hast se retrouverait justement souillée du sang de l'abrutis en blanc.

« Bon, pas de magie mais on dirait que cette attaque a marché... si ça seulement ça pouvait... » murmura-t-elle.
« Et j'ai comme l'impression qu'on viendra après quoiqu'il arrive... »

Elle se tut en entendant toute une suite de bruits ignobles de torture et autres choses guère très saines.

« Ah il a plaisir à se battre mais finir comme ça... »
Elle ne pu réprimer un frisson... Surtout quand elle vit l'individu arriver quelques temps après juste devant eux, couvert de sang... avec un truc dans la main... un... truc visqueux...

La demie-Elvaan décida alors de ne plus ouvrir la bouche une seule fois en présence de ce mec à coté.

Elle se rapprocha un peu plus de Harold, afin de lui faire comprendre qu'elle attendait sa réaction... Ne sachant pas vraiment quoi faire tellement leur autre « compagnon » lui ressortait par tous les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mystérieuse grotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystérieuse Statue
» Image mystérieuse
» [TOPIKINUTIL] La statue mystérieuse
» sphère mystérieuse
» Monster Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Grotte scellée-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives