Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Tour mystérieuse [Luna & Erza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Jeu 25 Mai - 13:48

Récompense :
 

Comment était-elle arrivée ici ? Il serait difficile de répondre à la question alors qu'elle n'avait pas eu le temps de calculer ce qu'il s'était vraiment passé. Sa première pensée fut de mettre la faute sur Ultimecia et ce fut d'autant plus le cas lorsqu'elle remarqua une tour d'un rouge de feu face à elle... Tout concordait à ce que ça soit de la faute de la nécromancienne, surtout que Luna sentait ses forces bien supérieures à la normale si bien qu'elle s'imaginait que la sorcière aurait peut être besoin d'elle en urgence et l'aurait convoquée dans cette tour en conséquence.

Elle se sentait poussée à avancer, elle se sentait poussée à entrer dans cette tour malgré que ça ne lui disait rien qui vaille. Encore une fois, ça lui donnait l'impression d'être manipulée comme ce que la sorcière avait dit pouvoir faire si bon lui semblait. Son esprit n'était pas changé mais quelque chose en elle lui donnait une poussée pour se diriger vers cette tour.

Ce n'était peut être qu'une illusion liée à sa couleur rouge, mais en voyant la tour, Luna craignait que la chaleur des lieux ne soit trop grande au point d'en être insupportable. Pourtant, utilisant l'eau, elle ne devrait pas avoir à s'inquiéter, sa tenue s'agençant à ses besoins et lui permettant d'être plus ou moins couverte selon la situation. Après, c'était peut être aussi la présence qu'elle ressentait qui lui donnait cette impression. Alors qu'elle aurait juré être arrivée ici toute seule, elle se rendait compte que quelqu'un était derrière elle, précisément à l'emplacement où elle était elle même arrivée.

Croyant voir Mélody arriver, Luna allait lui demander ce qu'elle pensait des lieux lorsqu'elle remarqua une personne différente. Malgré tout, elle ne semblait pas mentalement bien différente de ce qu'elle avait l'habitude avec sa camarade habituelle de route. Physiquement, il y avait tout de même certaines différences notables mais elle n'allait pas commenter ce point sur le moment, préférant aller sur le sujet évident de leurs interrogations probablement communes.

« Bonjour, savez vous quel est ce lieu ? » Qui sait... Peut être que cette personne vivait dans cette tour au vu de leurs couleurs similaires : ce n'était pas interdit d'aimer le rouge après tout !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Jeu 25 Mai - 13:57

Spoiler:
 


Hein qui quoi où? Non mais je suis où là? Un regard à gauche, un regard à droite, je sais même pas ce qu'il s'est passé! J'étais pas simplement en train de marcher quand un truc noir est apparu sous mes pieds?

«Kerta?» devant moi, une ombre, et derrière cette ombre, une tour géante! Wow! Le château d'Ypsen à côté, c'est une maison! Je croyais que ce château était le truc le plus biscornu qui existe, mais fallait croire que non!

Je mettais la main à la garde de mon épée, pour le moment, je n'avais pas encore réalisé que certains de mes pouvoirs étaient bridés, je regardais devant moi alors que l'ombre s'approchait, dévoilant une - jolie - fille. Je penchais la tête sur le côté en me demandant si elle était une menace ou si elle venait m'accueillir pour m'expliquer ce que je foutais là... sauf que non.


«Aucune idée. Ça ne ressemble à aucun endroit que je connaisse sur Héra ou Spira.» j'aurais bien dit être entrée par mégarde dans l'antre d'une chimère, ça faisait un peu penser au même effet, mais je ne comptais pas mentionner ce détail à voix haute face à cette inconnue. De plus, si j'étais vraiment entrée dans l'antre d'une chimère, pourquoi Kerta ne serait pas là?

«Toi aussi t'es arrivée sans savoir comment?» à sa tête, ça en avait tout l'air. Je fronçais les sourcils en gardant toujours la main sur mon épée, elle ne semblait pas dangereuse au premier abord, mais j'avais appris à me méfier des apparences

«Qu'est-ce que...» je ramenais une main à ma tête, j'avais l'impression d'entendre une voix qui me poussait à avancer! Je levais les yeux vers la tour, non mais ils étaient sérieux là?

«Aussi con que ça puisse paraître, je crois que... je crois que la sortie est par là.» je secouais un peu la tête avant de me tourner vers la jolie brune - enfin brune, sérieux elle a vraiment les cheveux bleus? «Je m'appelle Erza. C'est un effet de la lumière ambiante ou t'as vraiment les cheveux bleus?» sérieux, c'était chelou non?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Jeu 25 Mai - 16:32

La première chose qui sortit de la bouche de cette inconnue, c'était le prénom d'une personne : Kerta. Mais non, ce n'était pas Kerta même si les cheveux de Luna semblaient être teinte de manière toute aussi originale. Mais en demandant si elle savait ce qu'était cet endroit, ça lui fit comprendre que Luna ne savait guère mieux qu'elle où elle était. Ce lieu n'était en rien ressemblant à quoi que ce soit sur Héra ou sur Spira. Luna ignorait même le monde où se situait techniquement la citadelle d'Ultimecia, seule ressemblance qu'elle pourrait faire à cette tour mais, plus le temps passait, plus les doutes sur cette théorie devenaient nombreux.

Un hochement de tête suffit à faire comprendre à cette demoiselle que non, Luna ne savait pas du tout comment elle était arrivée ici. Elle ne savait même pas pourquoi c'était arrivé et pourquoi seulement elle était arrivée là. Visiblement, elle aussi avait été séparée de celle qu'elle accompagnait à ce qu'elle avait dit en arrivant. Et elle aussi, elle semblait se faire pousser à avancer pour entrer dans la tour... Un dédale assez imposant et qui ne promettait pas vraiment une sortie... Quoi que s'il fallait trouver un truc pour mettre fin à ce qu'elles vivaient, ça serait sans doute dans cette tour en effet.

Son vocabulaire laissait Luna pincer des lèvres et serrer les dents : elle était grossière mais ça semblait presque naturel venant d'elle. Luna ne disait que le minimum en se sentant assez déphasée par rapport à ce que son interlocutrice pouvait lui dire ou lui demander. Encore, une fois, après avoir démontré la tour où elle commençait à avancer, elle avait demandé si le bleu était un effet de la lumière ambiante après s'être présentée.

« Enchantée de... » Une pause eut lieu. Si elle avait pris le pli de tutoyer Mélody, elle ne savait pas trop si elle devrait le faire avec une personne aussi peu formelle mais mieux valait pour elle qu'elle s'adapte au mieux pour ne pas agacer une potentielle alliée. « Enchantée de te rencontrer Erza. Je me nomme Luna. »

Mais pour ses cheveux, elle pourrait tout aussi bien lui retourner le commentaire qu'elle avait fait puisque le rouge n'était pas plus commun... Du moins pour elle qui vivait autrefois dans un lieu où personne ne disposait d'une telle teinte de cheveux. « Il s'agit de leur couleur naturelle. » C'était une question qu'on lui avait déjà posé et elle ne devrait donc pas être surprise non plus de la recevoir encore une fois. Mais si elle connaissait Spira, elle devait bien avoir remarquée que les guados avaient des couleurs bizarres... Enfin, il n'y avait pas que les couleurs qui étaient bizarres chez eux...

Après, en termes de bizarreries, il y avait bien d'autres choses que Luna pourrait voir sur Erza mais autant avancer et ne pas rester ici trop longtemps non plus. Elle ne se sentait déjà pas très à l'aise à l'origine, cette étrangère n'était pas une aide pour la faire se sentir mieux. Surtout qu'une fois encore, elle entendit cette même voix la pousser à avancer et elle ne préféra pas insister davantage, répondant mentalement que c'était bon et qu'elle y allait.

« J'ignore ce qu'il se passe mais nous devrions aller de l'avant. »

Chose qu'elle ne manqua pas de faire jusqu'à arriver devant une grande porte ouverte. Elle la franchit sans délai et sans la moindre interrogation ou le moindre doute... Quelque part, une curiosité certaine face à ce qu'elle allait découvrir la motivait à avancer. Toutes ces choses étranges la pousseraient presque à croire qu'elle s'était endormie et qu'il ne s'agissait que d'un rêve au final.

Étage 1: lancer du dé "Salle"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Jeu 25 Mai - 16:32

Le membre 'Luna Brima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Jeu 25 Mai - 16:54

Luna... joli nom! Et elle ne manquait pas de répartie en plus! Je regardais mes cheveux avec un air amusé
«Oui, mais j'utilise une poudre spéciale pour améliorer leur rouge quand je les lave! Normalement, ils sont juste roux.» ça, je ne l'avais pas dit à grand monde! Je ne sais pas trop pourquoi je lui ai sorti ça d'ailleurs... m'enfin cette poudre a l'avantage de bien imprégner le cheveux, donc pas grave si je n'en mets pas pendant quelques temps.

Au final, on se décidait à avancer. Je gardais toujours la main sur la garde de mon épée, mais alors qu'on avançait, je regardais la miss en me demandant e quelle manière elle se battait, elle

«Euh... Luna, c'est ça? Je veux pas dire, mais t'es consciente que ce donjon est peut-être dangereux? Tu sauras te battre en cas de besoin au moins?» car bon, même si elle n'est peut être pas une guerrière accomplie, ce serait bien qu'elle sache se défendre et que je n'ai pas à protéger son joli minois en permanence!

«Tu viens de quel monde? Moi j'étais une amazone d'Alexandrie à l'origine» bien que j'ai démissionné! Mais ça pareil, je ne suis pas obligée de le lui dire.
On rentrait enfin dans cette immense tour, pour déboucher sur une salle gigantesque, de jolies dalles au sol, une porte au fond qui semblait mener au prochain étage peut être?


«Ok... donc apparemment, faut grimper étage par étage jusqu'en haut? Mais comment arriver au sommet pourrait nous aider à rentrer chez nous? HE OH???? Y'A QUELQU'UN?? C'EST QUOI CE BORDEL??» je m'avançais doucement en espérant quand même que quelqu'un réponde, mais rien. Je réalisais alors qu'au centre de la pièce, il y avait un coffre? Je haussais un sourcil en m'avançant prudemment, puis je me tournais vers Luna avec méfiance

«C'est trop beau, non? Un coffre, comme ça, au milieu de la pièce? Je vais essayer de l'ouvrir, tiens toi prête au cas où ce soit un piège, ok?» je me demande si ça ne serait pas mieux de filer très vite d'ici plutôt que de perdre son temps à ouvrir des coffres?

====================
Étage 1: lancé de dé "Coffre"
Étage 2: lancé de dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Jeu 25 Mai - 16:54

Le membre 'Erza Elabor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Coffre' :


--------------------------------

#2 'Dé Salle' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Jeu 25 Mai - 20:14

Les questions étaient multiples mais peut être n'était-ce pas les bonnes à poser pour le moment. C'était une curiosité comme une autre et elle aurait de quoi être contente puisqu'elle aurait une réponse. Il s'agissait donc d'une couleur naturelle sans que ça ne soit non plus l'éclat habituel de ce qu'elle devrait avoir.

Chose plus intéressante maintenant, les deux femmes entraient dans la tour et ne tarderaient pas à se rendre compte de ce qu'elle pourrait leur opposer comme résistance. D'ailleurs, en parlant de ça, Erza s'inquiétait de savoir ce dont Luna serait en mesure de faire. Elle fut tout de suite rassurante sur ses capacités au moins. « Je saurais me protéger efficacement, ne t'en fait pas. »

De son côté, elle était une amazone d'Alexandrie. Si le nom de la ville lui disait quelque chose, le rang semblait davantage être celui d'une guerrière et ça expliquerait qu'elle serait en mesure de se battre si le besoin s'en faisait ressentir. Elle devait être forte puisque, rien qu'à voir la stature qu'elle avait, on pourrait dire que Luna ne tiendrait pas longtemps à côté d'elle sur des activités physiques.

« Je ne viens pas d'ici... » Enfin... Façon de parler, elle ne savait pas du tout où ici était maintenant mais elle se reprit rapidement. « Enfin, je ne viens pas d'Héméra. J'ignore le nom de mon monde d'origine ; ce que je peux dire avec certitude, c'est que je vivais dans le château du royaume d'Elada, dans la ville de Brima. » Un monde qui n'était pas relié à Héméra, une ville et un royaume qui depuis longtemps avaient disparus dans tous les cas. Dire qu'elle était une princesse ne serait pas le mieux dans ce genre d'endroit mais elle n'avait aucune fonction dans son palais... En même temps, elle n'avait jamais eu l'opportunité d'être la reine et n'aurait en aucun cas pu devenir soldat ou mercenaire malgré ses prouesses dans le domaine de la magie.

Là, elle était surtout en train de regarder la salle dans laquelle elle avait débouché : une salle assez impressionnante ne disposant que d'un coffre en son centre et d'une porte au fond... C'était simple. Erza supposa comme Luna qu'il faudrait traverser la pièce et ensuite monter à l'étage jusqu'à atteindre le sommet. Ca risquait d'être long et elle se demandait comment ça les aiderait à rentrer chez elles. Luna ouvrit la bouche pour lui proposer une réponse mais elle sursauta en l'entendant crier à la demande d'une personne. Elle s'avança ensuite jusqu'au coffre permettant à Luna de la suivre à petites enjambées et finalement lui soumettre sa proposition.

« Ce qui nous a amené ici était une sorte de faille dans le temps ou quelque chose d'instantané du moins. Si nous recherchions quelque chose de similaire, je suppose que nous pourrons retourner chez nous. » Et l'idée de cette tour serait sans doute de monter à son sommet pour localiser cette source d'énergie apte de les transporter dans une autre dimension, celle d'où elles venaient de préférence.

Elle se retourna vers la princesse en se demandant ce que ce coffre pourrait bien représenter. C'était trop beau qu'elle disait et supposerait peut être à la présence d'un piège... En effet, ce n'était pas le genre de présent qu'on faisait à des personnes qu'on cherchait à emprisonner ou à embêter. Du coup, sans tenir compte qu'elle saurait se défendre toute seule vu qu'elle gardait toujours une main sur la garde de son épée, Luna matérialisa une arme dans une source aqueuse jusqu'à ce que son sceptre n'apparaisse et ne laisse présager qu'elle se préparerait à l'utiliser mais le coffre n'explosa pas, aucun monstre n'en sortit, il n'y eut qu'une vague d'énergie qui les enveloppa pour les faire se sentir plus résistantes.

« Étrange comme méthode d'accueil. Mais ça n'augure rien de bon. » Pourquoi une personne prendrait le soin de protéger ses invités ? Luna comprit à ce stade qu'elle aurait forcément à se battre au courant de cette tour et, si elle songea à partager ses pensées, elle n'en fit rien : Erza n'était pas stupide et devait déjà s'y attendre depuis son premier pas dans les lieux.

Inutile de traîner ici plus longtemps, elle s'était redressée et était allée jusqu'à la porte où, effectivement, un escalier tourna autour de cette première salle afin de les mener dans une salle au dessus... Exactement la même, au motif près, le coffre au centre était exactement le même au point où Luna regarda l'escalier derrière elle pour s'assurer que ce n'était pas la porte d'entrée...

« J'ai cru pendant un temps être revenue dans un lieu semblable à la forêt morte non loin de Condéa. » Alexandrie étant sur le même monde que cette forêt enlaçant le village des mages noirs, elle supposerait qu'Erza devrait la connaître. « C'est à se demander si notre présence pousse le maître des lieux à se montrer généreux ou s'il nous réserve aussi de mauvaises surprises. »

En attendant, si on lui proposait d'ouvrir un coffre, elle ne chercherait pas à passer outre et continuerait d'avancer sans les manquer. Mais prudence était mère de sûreté et elle attendit que sa partenaire temporaire soit prête pour ouvrir le coffre, son arme toujours prête à être utilisée d'urgence si une créature sauterait du coffre au moment où elle l'ouvrirait...

Étage 2: lancer du dé "Coffre"
Étage 3: lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Jeu 25 Mai - 20:14

Le membre 'Luna Brima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Coffre' :


--------------------------------

#2 'Dé Salle' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Ven 26 Mai - 0:28

Un autre monde qu'Héméra? C'était possible ça? Je me tournais vers la jolie fille d'un air surpris, mais y'avait quand même encore pas mal de choses que je ne savais pas concernant ce nouveau monde...

«Et ben... déjà que ça fait bizarre pour ceux dont le monde est encore là, ça a du vraiment te faire drôle quand t'as débarqué sur un monde que t'as jamais vu du tout!» je la plaindrais presque tiens! Si j'avais pas autre chose à penser avec cette fichue tour qui semblait nous demander de la gravir. Sérieux, une idée d'où on est à la fin?

On avait débarqué dans une salle immense avec juste un coffre au milieu, sur le moment, j'étais clairement pas à l'aise, mais pas à l'aise DU TOUT! Je regardais partout, ça pouvait très bien être un coffre piégé, aussi je me tenais sur mes gardes et j'espérais que bleuette pourrait assurer mes arrières! Elle avait un sceptre désormais, j'avais pas vu d'où il était sorti par contre, mais peu importe, ce n'était pas comme si c'était important sur le moment!


«Une faille dans le temps? Attends, c'est pas un truc d'Ulti... de sorcière ça?» ma langue avait fourché, mais trop tard... je me tournais vers le coffre pour l'ouvrir, mais il était vide! Enfin, c'est ce que je croyais sur le moment, car il y eut une petite lumière et sur le coup, je me sentais un poil plus forte? Je regardais ma main libre, l'autre toujours sur ma garde, c'était bizarre comme sensation

«Bordel, mais c'est quoi cet endroit?» pourquoi est-ce qu'on avait besoin de nous rendre plus fortes? Je fronçais des sourcils en me tournant vers bleuette, elle semblait aussi méfiante que moi sur le coup, au moins avait-elle l'air de savoir se servir de sa tête!

Vu qu'il ne se passait toujours rien ici, on continuait de grimper jusqu'à l'étage supérieur... pour se retrouver dans la même salle? Sauf que là, le coffre était de nouveau fermé. Je plissais des yeux en regardant autour de moi, jusqu'à ce qu'elle mentionne la forêt des mages noirs?

«Comment tu connais cette forêt?» si elle ne venait pas d'Héméra, comment pouvait-elle connaître l'un des lieux les plus cachés qui soient? Je la regardais s'approcher du coffre pour l'ouvrir, à l'intérieur, deux drôles d'objets dont une certaine puissance se dégageait, mais avant d'aller chercher ma part, je m'approchais d'elle pour pointer mon épée vers elle d'un air méfiant

«Va falloir qu'on cause avant de continuer à monter, toi et moi. Le village des mages noirs n'est pas à la portée de tout le monde! Comment t'as fait pour t'y rendre? Pour trouver l'entrée? Et qu'est-ce que tu leur voulais aux mages noirs?»

Je me souvenais alors de son sceptre, sorti de nulle part et je faisais un petit rapprochement
«Tu ne m'aurais pas raconté des cracks sur ta vie d'avant? T'étais pas plutôt une sorcière de Dol toi?» hors de question de continuer d'avancer tant qu'on n'aurait pas mis les choses au clair, bibiche!

=======================

Étage 3: dé coffre, uniquement! On discute un peu avant de continuer à avancer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Ven 26 Mai - 0:28

Le membre 'Erza Elabor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Coffre' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Ven 26 Mai - 13:44

Le plus étrange dans l'histoire de changer de monde, c'était surtout d'apprendre qu'on était morte... Mais peut être qu'Erza ne le savait pas ça. Et Luna ne souhaitait pas entrer dans les détails avec une personne qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne pensait pas garder longtemps en partenaire. Elle ne s'imaginait pas que cette tour serait trop longue à franchir et ce ne serait donc qu'une formalité de quelques minutes... Du moins, elle l'espérait.

Mais la manière de dire les choses de Luna ou encore ce qu'elle laissait entendre de ses pensées sur le sujet de la tour pourrait très bien faire comprendre à cette jeune femme que ça aurait un lien avec Ultimecia, d'ailleurs, elle fourcha et, connaissant bien cette personne, Luna put faire tout de suite le lien : elle connaissait les sorcière et ne la portait sans doute pas dans son cœur. Une chose à ne pas révéler de ce qu'elle avait récemment fait dans ce cas.

Toujours était-il qu'elles avaient pu avoir un objet et elles continuaient d'avancer en discutant. Du moins, jusqu'à ce que Luna ne se fasse arrêter par une épée après qu'Erza lui ait demandé d'où elle connaissait cette forêt. Elle se braquait assez facilement et devait sentir comme un lien avec Ultimecia. Il était vrai qu'elle utilisait la magie pour se défendre, qu'elle n'était pas censée connaître le monde et qu'elle parlait de certaines choses que même les personnes originaires de ces mondes ne connaîtraient peut être pas.

Du coup, elle pensait que Luna était une sorcière issue de Dol... Le monde d'où venait Ultimecia. Il semblerait que les sorcières n'étaient pas très bien vues mais c'était à croire que, sur ce monde, c'était une vraie chasse à toutes les sorcières existantes... Est-ce que toute personne utilisant la magie de façon innée se faisait pourchasser comme ça sur Dol ? C'était bien triste mais aussi un monde où Luna ne risquait pas de passer de suite dans ce cas... Mais il était clair que si elle craignait avoir face à elle une personne sous le joug d'Ultimecia, il était vrai que sa méfiance était justifiée. Pourtant, Luna ne chercha pas à esquiver la menace ou à s'y opposer bien qu'elle gardait son sceptre en main.

« Je n'ai pas menti. » Le mot crack ne lui était pas connu mais l'expression laissait sous entendre qu'elle pensait avoir reçu un mensonge en guise d'explication. « Je connais l'existence du village des mages noirs pour y avoir cherché des informations concernant un sceau qui briderait mon potentiel depuis que je suis revenue à la vie à Guadosalam. »

Un petit temps de pause eut lieu, le temps que Luna ne se remette toutes ses idées en place et puisse poursuivre. « Je suis passée par Condéa en premier lieu, la forêt étant bien protégée j'avais besoin d'un guide ou d'une explication pour la traverser. J'y ai rencontré une fillette qui avait été perturbée par le passage d'Ultimecia et je suis allée avec elle dans le village pour voir ce qu'il s'y était passé. »

Grosso modo, encore une fois, elle ne préférait pas trop entrer dans les détails sur ce qu'elle avait vécu elle même et sur ses motivations mais ce n'était que pour dire d'où elle connaissait cette forêt ou ce village. Il était inutile de faire comme si elle ne connaissait pas Ultimecia mais comme Luna ne venait pas de ces mondes, elle ne faisait que d'apprendre plus ou moins à la connaître finalement. Et si elle répondait à certaines questions, elle aurait peut être le droit à certaines réponses. Mélody n'étant pas très bavarde sur tout ce qui pourrait être intéressant à savoir.

« Il ne fait aucun doute que tu connais Ultimecia mais ce n'est pas mon cas. Je ne peux savoir d'elle que ce qu'on m'a raconté et sa puissance. » Et elle ne mentait pas puisque même si elle l'avait rencontrée, elle n'avait pu cerner ses motivations et ce qu'elle comptait faire mais elle aurait peut être une réponse claire de ce qu'elle était avec Erza. « Et j'ignore aussi pourquoi Dol méprise autant les sorcières mais j'imagine avec tes réactions qu'elles ne doivent pas manquer de se faire remarquer. » Est-ce que faire de la magie mettrait Luna directement dans le même vase que les sorcières ? Ainsi, elle entreprit une petite explication sur la magie, créant comme une toile d'eau dans sa main libre afin de la tendre à Erza tout en lui expliquant.

« J'ai durement acquis le potentiel magique nécessaire à la formation de l'eau pour la transformer en matière lorsque j'étais enfant ; un exploit que de très rares personnes peuvent se vanter d'avoir accompli étant donné que sans formation, il était impossible de manipuler un élément quelconque. Il ne me reste presque plus rien depuis que je suis sur ce monde... »

Luna avait en horreur de parler de son passé mais ça permettrait à Erza de comprendre, si elle n'était pas trop bornée, que Luna n'était pas née magicienne... Ou sorcière comme on pourrait aussi le dire selon son interlocutrice. Mais ce n'était que sa parole, elle ne pourrait pas le prouver si ce n'était qu'elle maîtrisait en effet que l'élément aquatique. En échange, elle espérait peut être avoir une réponse sur le pourquoi les sorcières étaient pourchassées de la sorte. On pouvait faire de la magie pas nécessairement faire le mal aussi, non ? Il s'agissait peut être que d'une discrimination purement et simplement...

Mais en attendant, ce n'était pas ce qui leur permettrait de sortir de cette tour non plus. A voir ses réactions, Erza prendrait surtout le temps d'éliminer quiconque le mériterait quitte à terminer cette épreuve seule. Mais en cas d'attaque, même si elle restait pacifique, Luna ne manquerait pas de se défendre et elle espérait que ses mots pourraient suffire à éviter à une telle chose d'arriver. Peut être n'aurait-elle pas du parler de la forêt morte finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Ven 26 Mai - 14:26

Cette tour allait attendre. Je ne savais pas combien d'étages il y avait, mais je ne comptais pas grimper tout ça sans un minimum de connaissance sur la personne qui allait m'accompagner. Si ça devait être dangereux, je devais avoir un chouilla confiance en elle car mine de rien, peut être qu'on allait devoir compter l'une sur l'autre!

Je n'aimais pas qu'on me mente, elle me donna cependant quelques explications rapides, notamment sa résurrection à Guadosalam, le fait qu'elle se soit rendue au village des mages noirs pour en apprendre plus sur un sceau qui bridait ses pouvoirs?

«Depuis la fusion des mondes, tout le monde a vu ses pouvoirs bridés.. m'enfin oui je suppose que tu ne pouvais pas le savoir.» je commençais un peu à baisser mon arme, mais pas totalement, pour qu'elle raconte quand même encore un peu son histoire. Je finissais par afficher un air blasé tout en rangeant mon épée dans mon dos, qu'elle ne se fasse pas de fausses idées à mon sujet

«J'ai aucun préjugé envers les sorcières. Ma copine en est une, donc je serais mal placée pour leur en vouloir. Même Ultimecia, j'ai rien contre elle, je bosse même pour elle, indirectement.» je levais alors les yeux vers bleuette, elle avait été honnête, alors je l'étais aussi «mais de toute évidence, t'as des pouvoirs particuliers qui pourraient l'intéresser, c'est propre à ton monde?»

Elle m'expliqua alors la manière dont elle avait acquis ses pouvoirs sur son monde, par le travail et la volonté. Contrairement à Héra, elle n'était pas forcément née mage noir en somme.
«T'en fais pas, tôt ou tard, tes pouvoirs reviendront. Faudra peut être du temps, mais ça devrait revenir. Tu devrais essayer d'aller à la rencontre d'Ultimecia, sa réputation fait un peu peur, mais pour elle, tu pourrais bien être une sorcière, ça pourrait lui plaire.» bref, je me retournais, il était peut être temps de continuer désormais, mais vu qu'elle avait été honnête, j'en profitais pour lancer une autre conversation qui collait probablement mieux avec l'ambiance générale

«T'es sur Héméra depuis combien de temps finalement? T'as entendu parler des chimères?» je ne mentionnais pas encore les cristaux, autant y aller par étapes, d'autant que là, j'avais davantage l'impression d'être entrée dans l'antre d'une chimère que chez le gardien d'un cristal, donc hein?

=======================
Étage 4: lancé de dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Ven 26 Mai - 14:26

Le membre 'Erza Elabor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Ven 26 Mai - 17:13

Elle n'était pas la seule : depuis la fusion des mondes, c'était le cas de tout le monde en fait. Mais pourquoi ne lui avait-on pas dit avant ? Elle croyait être un cas isolé mais se rendait compte maintenant que ce n'était peut être pas ce sceau qui la bridait totalement ?

Enfin, elle n'avait rien contre les sorcières mais semblait se méfier de Luna. Peut être parce qu'elle pensait qu'elle lui aurait menti à la base et que c'était une raison suffisante. Elle semblait même en connaître pas mal sur ce rayon puisqu'elle disait que sa copine en était une. Elle travaillait d'ailleurs pour Ultimecia et c'était quelque chose qu'elles pourraient avoir en commun si Luna pourrait en dire autant : ce n'était pas vraiment un travail qu'elle avait pour elle finalement, juste un quelconque lien d'engagement. Ultimecia ne lui avait attribué aucune mission donc elle ne pourrait pas dire travailler pour elle.

Ce qui était sûr, c'était qu'elle avait des pouvoirs qui pourraient intéresser la nécromancienne et c'était bien pourquoi elle avait pu repartir indemne de la citadelle dans ce cas... Et c'était aussi pourquoi elle commençait à penser que ce n'était pas quelque chose de lié à Ultimecia ici... Si c'était le cas, elle serait sans aucun doute déjà apparue...

Et après ça, Erza lui proposa de rencontrer Ultimecia malgré la réputation qu'elle avait et qui pourrait en rebuter plus d'un. Luna hésitait mais elle n'aurait aucune raison de mentir à ce sujet surtout si elles pourraient avoir un point commun... Sans doute le seul d'ailleurs à la manière dont agissait Erza.

La tour n'allait pas se faire toute seule cependant et Erza reprit la route en se montant bien moins hostile. Luna fut questionnée sur le temps qu'elle avait passé sur Héméra jusqu'à présent mais ce n'était pas des masses bien que, ironiquement, elle avait déjà rencontré Ultimecia.

« Je suis sur Héméra depuis bientôt quelques mois. » Mais si elle avait entendu parler des chimères, pour sûr ! « Et en effet, la fillette dont je t'ai parlé désirait rencontrer la chimère des ténèbres. Pour ma part, j'ai rencontré celle représentant la glace et elle m'a suggéré d'aller voir le représentant de l'eau pour le blocage de mes pouvoirs. »

Mais elle se demandait si ça serait vraiment utile maintenant... Peut être qu'Erza pourrait davantage la renseigner sur ce que Ultimecia pourrait faire ? « Justement, à ce propos. » Fit elle pour reprendre ce qu'elle lui avait proposé avant. « J'ai pu rencontrer Ultimecia entre temps et elle semblait effectivement intéressée par mon potentiel. »

Elle lui avait renforcé en échange d'une possibilité d'interagir avec son corps. Mais maintenant que c'était dit et qu'une nouvelle salle de dressait devant elles, les choses intéressantes pourraient commencer. « On a fait une sorte d'échange mais j'ignore ce qu'elle a réellement l'intention de faire. En aurais-tu une idée ? »

Cette salle ville semblait être différente : aucun coffre en son centre... Prudemment, Luna avançait dedans en se demandant cette fois sur ce quoi elle allait tomber... Elle n'en parlait pas mais, en toute évidence, Erza verrait la même chose qu'elle...

Étage 4: Lancer du dé "Monstres" x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Ven 26 Mai - 17:13

Le membre 'Luna Brima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Ven 26 Mai - 19:18

Bon, on avait visiblement des points communs. Luna avait bien rencontré Ultimecia, et si elle s'en était sortie vivante, c'est qu'effectivement, elle avait représenté un certain intérêt pour la nécromancienne, sans trop savoir quoi encore...

«Ok je vois... honnêtement, je ne peux pas trop te dire. Je sais qu'elle semble surtout vouloir remettre les sorcières à la place qui leur revient de droit, mais je ne sais pas ce qu'elle entend par là. Normalement, elle devait se constituer une armée à l'aide des génomes en leur fournissant une âme de sorcières de Dol prisonnières de l'Au-Delà, mais je suppose qu'elle a d'autres projets pour toi. Tu voyages seule?»

Est-ce que c'était comme Kerta et moi? Elle avait un compagnon de voyage censé la protéger au cas où? «tu as parlé d'une fillette, toute à l'heure?» c'est là que je réalisais que merde! Si j'avais disparu, Kerta allait flipper grave!! Mais je n'avais pas encore le temps d'y réfléchir car la salle suivante n'augurait rien de bon! Elle n'avait rien à voir avec les autres, ça ressemblait davantage à...

«On est dans une arène...» et ça ne loupa pas! Trois monstres apparurent de nulle part, et dès que je vis le pampa, je me tournais vers la miss bleuette

«À mon dernier combat, j'ai réalisé combien je manquais cruellement de précision! Il vaut mieux que tu t'occupes de celui là! Et pour le truc d'eau, je peux m'en occuper éventuellement, mais le bombo est à moi! Faut le dégommer en premier avant qu'il n'explose!»

D'ailleurs, pour joindre le geste à la parole, je concentrais mon énergie pour foncer sur la bombe ambulante, ma lame se concentrait de glace pour lui balancer un coup dévastateur qui ne lui fit clairement pas du bien! Il répliqua en me balançant un petit sort de feu alors que le pampa m'avait également pris dans son viseur mais avec une petite attaque qui ne me fit pas grand mal, d'autant que j'avais eu le temps de mettre mon épée devant moi pour me potéger...

«Ok... j'ai l'impression qu'ils sont faibles, mais... mes coups devraient être plus puissants que ça! On dirait que cette tour bride mes pouvoirs!»

Ça par contre, ça craint grave! J'espérais que ça ne rendrait pas les choses trop compliquées, car on ne pouvait pas se permettre de consommer toute notre énergie sans savoir ce qui nous attendait par la suite!

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Ven 26 Mai - 20:45

Ce qu'elle affirmait par rapport à Ultimecia était plus ou moins ce que Luna savait déjà... En fait, elle avait bien compris qu'elle souhaitait avoir une armée de génomes mais là, Luna comprenait mieux que c'était pour permettre aux sorcières défuntes, probablement tuées injustement, de reprendre vie et de l'aider à libérer toutes ces personnes. Quelque part, on pourrait penser qu'elle voulait ramener la justice et, contrairement à Sephiroth, elle n'attaquait pas tout ce qui bougeait. Luna se demandait si elle ne s'était pas méprise sur cette nécromancienne finalement puisqu'elle ne lui paraissait pas si méchante que ça. Elle savait juste ce qu'elle voulait et comment y parvenir.

Maintenant, est-ce qu'elle voyageait seule ? Non... Et pour être franche, elle s'inquiétait de savoir ce que Mélody irait faire... Est-ce qu'elle l'attendrait seulement ? Erza se questionna donc sur la fillette dont elle avait parlé précédemment... Mais non.

« Nous nous sommes perdues de vue malheureusement. Mais je suis avec une... pyromancienne désormais. » Oui, c'était le premier mot qui lui était venu à l'esprit : elle manipulait le feu et c'était pour elle la principale caractéristique de cette demoiselle. « Elle a, elle également, bénéficié du soutien d'Ultimecia. »

Mais plus important désormais : elles étaient dans une arène et, en approchant, trois créatures apparurent comme ça pour les attaquer. Si la gelée était connue de Luna, elle ne pourrait pas savoir qu'il en existait plusieurs éléments différents. Mais elle fut proposée de s'en prendre au cactus. A voir sa rapidité, il serait en effet difficile de l'atteindre physiquement. Pour économiser des ressources, ça ne serait pas de la tarte avec lui et il faudrait alors espérer qu'il n'ait pas trop de vitalité sans quoi Luna craindre ne pas avoir suffisamment d'énergie pour arriver au sommet. En contre partie, Erza s'occuperait des deux autres, surtout de la bombe qu'il faudrait annihiler en priorité sans quoi elle risquerait d'exploser.

« C'est compris. » Fit-elle pour confirmer avoir bien entendu les consignes. Elle ne perdit pas de temps pour canaliser son sort aquatique et l'envoyer sur le monstre qu'elle ciblait. La bulle se referma sur lui et elle tenta de la soulever pour totalement arrêté le petit monstre épineux. Ce dernier resta sur place, surprenant la demoiselle qui réalisait qu'il ne pourrait pas se faire entraver de cette manière. Du coup, elle écrasa simplement l'attaque sur le sol d'un geste brusque pour le blesser. Elle allait passer un commentaire, mais alors qu'elle ouvrait la bouche pour le faire, elle se fit interrompre par de l'eau qui lui entra dans la gorge et qui la fit tousser.

Il lui fallut un moment pour se remettre de cet assaut mais quand elle redressa le regard, elle voyait la bombe qui avait délaissé Erza pour s'en prendre à elle. Surprise, elle mit son sceptre face à elle et repoussa l'attaque aainsi que le monstre qui l'assaillait. Ils n'étaient pas forts qu'elle disait mais elle avait perdu de son potentiel aussi. Luna n'avait pas vraiment pu s'en rendre compte elle mais ce ne fut pas pour commenter ce fait qu'elle se permit de reprendre la parole.

« Le cactus résiste à l'eau... » Et visiblement, elle ne pourrait pas attaquer le flambos avec de l'eau non plus. Ca ne serait pas très économique de directement envoyer une sphère de pression sur un adversaire mais elle y réfléchissait tout de même en comprenant que ça risquait d'être long de ne serait-ce que s'occuper du pampa à vrai dire...

Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Sam 27 Mai - 20:52

Une nana qui maîtrise l'eau avec une autre qui maîtrise le feu? Original comme combinaison! En tout cas, on se retrouvait toutes les deux dans une situation compliquée...

«Autrement dit, on a toutes les deux quelqu'un qui doit être en train de nous chercher... Kerta va pêter un câble en me voyant pas revenir!» je pouvais pas encore savoir qu'elle ne se rendrait compte de rien!

Si les premiers étages avaient été simples à franchir, celui-là était plus compliqué avec de nouveaux monstres! Et pas n'importe quoi en plus, car on avait affaire à de sales bêtes! L'une qui explose, l'autre quasi impossible à toucher, je réfléchissais alors à une solution, j'avais déjà commencé à canarder le bombo, malheureusement, ils étaient trois alors je risquais de m'épuiser avant l'heure!

Luna de son côté avait usé de son pouvoir d'eau sur le pampa, malheureusement celui-là était résistant à cet élément, et avec un flambos d'eau en face, on était pas dans la merde!

«'tin non mais c'est quoi cette poisse? On tombe sur les seuls monstres aptes à nous faire chier autant l'une que l'autre!» non mais merde quoi! Je prenais une profonde inspiration alors que les bêtes s'en prenaient cette fois à Luna, je réfléchissais un moment avant de me décider à tenter un truc

«Ok, ils veulent jouer à ça? On va s'amuser...» de toute manière, tôt ou tard, ça me serait utile! Je sortais une gemme de ma poche et je l'insérais dans mon épée, je me concentrais alors pour augmenter ma force, puis je pivotais sur moi-même pour donner un puissant coup d'épée horizontal, l'onde de choc balaya une large zone et même le pampa se retrouva les quatre fers en l'air!

«Bon! Alors toi... OH MERDE IL VA EXPLOSER!!» je réfléchissais même pas et je fonçais sur le bombo pour lui donner un autre coup d'épée aussi vite que je pouvais! Me retrouvant à la merci des deux autres... le pampa m'attaqua et je ne pouvais pas bloquer, quant au flambos d'eau, il me cracha aussi une drôle de bulle bizarre à la tronche, mais au moins... le bombo n'était plus là

«Putain qu'il m'a foutu la trouille ce con... bon, un de moins.» encore deux, et pas des moindres!

«J'ai une technique de foudre, on va voir si ça marche sur ce truc... mais j'espère qu'on trouvera un éther quelque part dans cette tour, si je m'amuse à cramer toute mon énergie dès le premier combat, on n'est pas dans la merde!» on croise les doigts...


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Dim 28 Mai - 17:22

Indirectement, Luna put apprendre que la sorcière qu'elle fréquentait s'appelait Kerta mais elle n'en fit pas mention. Elle était consciente elle également que Mélody devait être en train de la chercher et elle espérait qu'elle ne serait pas du genre à partir sans elle maintenant... Pour l'heure, elle devrait davantage s'inquiéter des monstres face auxquels elles se trouvaient puisque si le bombo était facile à abattre, ce n'était pas le cas des deux autres : pampa qui esquiverait toute technique physique et réduisait les compétences aquatiques de moitié et l'autre qui ne prendrait presque rien par les techniques physiques et qui, à tous les coups, absorberait l'eau au vu de son élément.

Mais Erza avait une idée et, grâce au pouvoir d'une gemme, elle débloqua une capacité qui lui permit d'atteindre toutes les cibles, le pampa y compris.

« Oh... Bien ! » Fit-elle simplement en voyant l'effet de cette capacités. Mais coûteuse, Erza espérait ne pas avoir à l'utiliser trop souvent sans quoi elle serait vite à cours d'énergie. Luna avait beau posséder un éther, elle ne savait pas si elle désirait l'utiliser pour une personne qu'elle connaissait à peine et ne lui en parlerait donc pas pour l'instant. Mais si la situation venait à dégénérer, pour sûr qu'elle préférerait encore l'utiliser que d'avoir à se faire tuer !

Par contre, la bombe s'apprêtait à exploser et sous l'impulsion, elle fonça dessus pour le finir et le mettre à terre, ne laissant donc plus que deux créatures à exterminer.
Sans compter le commentaire sur sa peur, elle exprima la possibilité de s'en prendre au flambos puisqu'elle disposait d'une technique de foudre.

« Je tenterais une attaque non élémentaire sur le cactus de mon côté. » Dit Luna pour complémenter leurs forces et voir si ça aurait davantage d'effet quand même, sans parler de ce que ça lui coûterait et de ce que la tour pourrait encore leur réserver comme adversaires...

Le pampa semblait en tout cas décidé à s'acharner sur Erza puisque suite à une attaque contre elle, il repartait à l'assaut très rapidement pour la charger dans le dos. Luna créa une bulle autour de lui pour l'écraser sur place. Bien qu'il fut plaqué très brutalement sur le sol, il ne semblait pas avoir encaissé autant de dommages qu'elle ne l'espérait. Mais comme il était à l'arrêt, la demoiselle fonça sur lui pour tenter de le frapper de son arme. Au moment qu'elle aurait du le toucher, au moment où elle s'apprêtait à ressentir l'impact dans ses bras, elle se fit emporter dans son mouvement parce que la petite bête venait de repartir très rapidement.
Partie dans son élan, Luna s'éclata sur le sol et roula pour se remettre plus vivement sur pieds. Alors qu'elle se remettait à quatre pattes pour se redresser, elle vit le pampa lui fondre dessus et lui donner un violent coup de pied en plein visage.

Oui, elle parvint à se redresser mais ce fut pour mieux retomber sur les fesses à cause de l'impact qu'elle venait de prendre. Elle en avait même échappé son sceptre mais elle retourna vite le chercher pour se redresser, une main sur l'arme, l'autre sur son menton où elle avait pris le coup de son adversaire. Elle espérait quelque part qu'Erza n'aurait pas assisté à son exploit sans quoi elle aurait bien des raisons d'être moqueuse pour le coup.

Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Lun 29 Mai - 1:57

Les deux dernières créatures qui nous faisaient face étaient... horriblement chiantes! D'un côté, un flambos qui résistait à toutes nos attaques - pourquoi Kerta n'était jamais là quand on avait besoin d'une sorcière? - et de l'autre, une bestiole impossible à toucher!

Luna avait tout de même réussi à bien l'affaiblir avec une technique élémentaire, mais ça n'était toujours pas suffisant pour l'achever! Surtout qu'elle avait essayé de profiter du court laps de temps où la bête était à terre pour l'attaquer, mais elle se loupa royalement!


«Quelles saloperies!» non, j'allais pas me foutre de sa gueule. Elle se bat avec un bâton, donc clair que le physique c'est pas son truc, mais au moins elle a essayé! Et je sais qu'avec ma précision de merde, je risque pas de m'en sortir mieux! «je vais tenter un truc...» je séparais mon épée en deux, espérant que ça améliorerait mon agilité, puis je faisais de larges gestes en direction du pampa, en alternant avec les deux épées, le plus vite possible, j'espérais avoir un touuuut petit peu de chance pour l'atteindre!

Et il y eut un impact... sur tous les coups portés bordel!! UN SEUL AVAIT TOUCHÉ! Et la bestiole tomba au sol, avant de disparaître à son tour... Je ne pouvais m'empêcher de serrer le poing en signe de victoire

«OH PUTAIN ÇA A MARCHÉ!!!!» aïe! Je me prenais une bulle d'eau à la tronche et je me tournais vers le flambos d'un air mauvais «'tin je suis trempée maintenant! Tu vas me le payer!»

Je concentrais mon énergie et mon épée commença à grésiller, je prenais mon élan et je balançais une belle lame de foudre dans sa tronche! Bon, je sentais ma lame freinée par son corps, mais j'avais tellement la rage que je faisais quand même quelques dégâts!

Malgré tout, cette saleté avait une sacrée résistance, il allait être long à achever ce con...


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Lun 29 Mai - 14:00

Avec la dextérité du pampa, il faudrait redoubler d'efforts pour pouvoir le tuer. Erza y parvint cependant après trois tentatives et elle ne manqua pas de l'exprimer tellement elle était contente d'elle. Luna se retrouva même avec un léger sourire, la bonne humeur étant contagieuse visiblement. Cependant, le flambos ne comptait pas en rester là et le fit vite comprendre également, agaçant alors la combattante qui n'allait pas passer par trente six chemins afin de lui répondre d'une frappe de foudre.

Désormais trempée, Luna se disait qu'elle pourrait bien l'aider avant de repartir puisqu'elle manipulait mine de rien l'eau mieux que quiconque... Du moins, mieux que toute personne qu'elle aurait rencontrée jusque là et il lui suffirait de récupérer l'eau envoyée sur Erza pour qu'elle ne soit plus trempée.

« Il me sera possible d'arranger ça une fois la bataille terminée. » Fit-elle tout de même pour noter qu'elle serait en mesure de l'aider mais, là, dans l'immédiat, utiliser une technique d'eau serait tout aussi ridicule qu'inefficace contre la créature restante. Attaquer serait tout aussi inutile mais la seule technique qu'il resterait à utiliser ne serait pas plus intelligente au vu des ressources qu'elle lui coûterait. Mais on remarquait bien que le flambos était protégé face aux attaques physiques, rendant les approches d'Erza moins efficaces...

Elle avait fait un bon paquet de dommage sur le pampa malgré sa résistance à la magie, elle estimait possible de faire autant sur cet adversaire et espérait alors qu'elle trouverait une salle de repos en bravant les étages supérieurs de cette tour. Du coup, levant de nouveau sa main vers cette cible potentielle, Luna réfléchit un moment mais agit alors qu'elle voyait le corps gélatineux de la chose se hérisser laissant pour preuve qu'il allait attaquer. La pression fut immédiate et la gelée se retrouva en flaque sur le sol, une flaque qui se dissipa aussi vite qu'elle n'avait pu apparaître. Luna ne fit pas même attention à la manière dont il avait disparu, ne remarquant pas si les monstres passaient au cristal ici ou se dissipaient tout simplement.

A défaut, la princesse s'intéressa davantage à Erza, pointant sa paume vers sa partenaire. On put remarquer l'eau quitter Erza par gouttes et se diriger vers Luna jusqu'à ce que la teinte vraisemblablement mouillée de sa tenue ne reprenne une apparence normale. C'était à Luna de se retrouver mouillée par une telle absorption mais sur elle, ça ne se voyait pas trop, l'eau reprenant une apparence plus solide semblant gonfler la résistance de sa tenue.

Le combat terminé, il serait donc temps de repartir mais Luna préférait prendre le temps nécessaire pour faire le point... Mais aussi pour s'assurer qu'aucune nouvelle surprise leur tomberait inopinément dessus avant de se remettre en route vers le sommet...


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Lun 29 Mai - 18:27

Le dernier monstre encore en compétition était une vraie plaie! Un flambos qui résiste sacrément bien aux coups physiques! Même en misant sur son point faible, les dégâts étaient horriblement limités! Seule la magie pouvait lui faire mal! Mais ça, c'était du domaine de Kerta, pas le mien... et bleuette semblait justement tournée vers l'eau, donc pas super efficace ici...

J'avais mal au bras, taper dans ce truc gélatineux ne faisait pas du bien, je regardais la demoiselle qui semblait apte à me sécher une fois que tout ça serait terminé? Tant mieux...

«Ça sera pas de refus... j'espère que la prochaine fois, on tombera sur un flambos de foudre, pour que tu puisses t'éclater!» je prenais appui sur mon épée, je commençais à avoir quelques courbatures, mais finalement, Luna fit usage d'une magie assez puissante qui acheva le flambos une bonne fois pour toute!

Je basculais alors en arrière, les fesses par terre pour reprendre un peu mon souffle

«Pfiouuu enfin! Et dire qu'on débute à peine cette fichue tour! Qu'est-ce que ça va être la suite?» sérieux, ça craint! On a quand même pas mal galéré sur ces trois là... autant le bombo était pas trop compliqué, mais les deux autres.

Je me relevais alors que Luna s'approchait de moi. Comme convenu, elle fit un truc bizarre avec l'humidité de mes vêtements, elle semblait l'enlever goutte après goutte pour ensuite le mettre sur sa tenue à elle?

«C'est chelou comme truc. Mais pratique.» c'est alors que le sol de la salle trembla un peu, une porte s'ouvrit vers l'étage supérieur, mais surtout... une fontaine apparut et vu la lumière qu'elle dégageait, ce n'était pas du poison. Une sorte de petite voix me disait d'aller en boire un peu, je m'approchais d'abord avec un peu de méfiance, puis je me tournais vers bleuette

«Vu que l'eau, c'est ton élément... tu sens un truc?» un avis valait mieux que rien hein? Cette eau allait restaurer nos blessures et notre énergie, mais vu que c'était notre premier combat, on ne pouvait pas encore le savoir...

======================
Étage 5: lancé de dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Lun 29 Mai - 18:27

Le membre 'Erza Elabor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Lun 29 Mai - 19:19

Comme elle le disait, il faudrait espérer tomber sur un flambos de foudre au prochain étage pour qu'elle puisse s'éclater mais Luna aurait de quoi rire jaune à rencontrer un monstre apte de faire de la foudre.

« Quitte à choisir, je préférerais aucun monstre. J'ai un peu de mal avec la foudre. » En même temps, elle ne pouvait pas vraiment le savoir... C'était pratique son pouvoir mais elle fit une petite explication en conséquence. « Ma tenue est entièrement magique, composée d'eau. La foudre a un effet dévastateur du coup. » Même si c'était plus ou moins la vérité seulement, elle en avait surtout peur mais ça restait une excuse comme une autre après...

Mais maintenant le combat terminé, elle pourrait voir une fontaine au milieu de la pièce. L'eau étant son domaine, Luna pourrait facilement dire ce dont il s'agissait mais elle n'était pas non plus certaine de pouvoir définir quoi que ce soit rien qu'à analyser un liquide.

« Je ne peux pas dire si c'est dangereux... » Non, à vrai dire, elle ne pouvait pas le prendre en son contrôle comme n'importe quel liquide. « C'est de nature magique... » A en voir la brillance, elle ne craindrait pas que ça soit dangereux et, quelque part, elle était poussée à la boire. « Mais je ne pense pas que ça soit mauvais... »

Ca, c'était surtout elle qui le pensait... Elle en prit une gorgée et sentit tout de suite mieux. Elle avait été très prudente mine de rien en tentant de sentir le goût avant de l'avaler mais finalement, ça lui semblait être uniquement bénéfique.

« Je crois que ça vient de rendre toutes mes forces. Je me sens en pleine forme. » Depuis le début, une voix la poussait à aller de l'avant et il fallait croire que cette même voix ne voulait pas la voir mourir comme ça dans la tour. C'était comme si on l'aidait à passer des épreuves, comme si on la testait.

« N'as tu pas l'impression que quelque chose ou quelqu'un nous testerait ? »

Elle s'était mine de rien remise en route pour arriver dans une nouvelle salle, similaire aux précédentes cette fois. Encore une fois, le coffre au centre voulait parfaitement prévenir d'un piège mais avec leurs précédentes découvertes, Luna se méfiait un peu moins. Elle se préparait tout de même à agir dans le cas où il s'agirait d'un monstre qui tenterait de les piéger ou d'une attrape dans laquelle elles pourraient tomber.

Toujours aussi prudente, elle ouvrit délicatement le dessus du coffre pour voir ce sur quoi elle tomberait cette fois...

Étage 5 : Lancer du dé "Coffre"
Étage 6 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Lun 29 Mai - 19:19

Le membre 'Luna Brima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Coffre' :


--------------------------------

#2 'Dé Salle' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour mystérieuse [Luna & Erza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sphère mystérieuse
» Image mystérieuse
» [TOPIKINUTIL] La statue mystérieuse
» Mystérieuse Statue
» Les mystérieuses cités d'or...Le Médaillon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Le Dédale aux épreuves!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives