Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Erza Elabor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daggran
Ancien Père Fondateur

Ancien Père Fondateur

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Erza Elabor   Dim 2 Juin - 21:40

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Héra
• Nom: Elabor
• Prénom: Erza
• Âge: 21 ans
• Avatar utilisé: Erza Scarlet by ~GoLD-MK

Description

• Alignement: Guerrier des ténèbres

• Description physique: Jeune femme solide et élancée, Erza semble avoir été conçue pour le combat toute sa vie. Adepte de plusieurs styles de combat, aussi bien par l'épée que par la magie, elle est dotée d'une belle musculature et ce, de la tête au pied. Du haut de son mètre quatre-vingt, elle arbore des épaules larges, de longs bras élancés, une taille fine aux abdominaux saillants et de longues jambes finement sculptées. Elle porte également sur elle de nombreuses traces de ses précédents combats contre des monstres de la brume, une large balafre sur le bras marquée de trois griffes de dragon est nettement visible, d'autant qu'elle en est plutôt fière et a donc tendance à la montrer.
Sa peau est plutôt pâle, ce qui rend le contraste avec ses longs cheveux rouges particulièrement saisissant, ceux-ci lui arrivent jusqu'aux reins, la plupart du temps attachés en une queue de cheval, bien que quelques mèches se baladent généralement autour de son visage.

Du point de vue de son visage, on pourra dire qu'elle a les traits plutôt durs, les sourcils souvent froncés par sa mauvaise humeur naturelle, d'autant que ses yeux noirs sont légèrement bridés ce qui ne permet pas vraiment de lui donner un côté aimable. Pour le reste, on pourrait la qualifier de banale, un nez fin et droit, des lèvres tout aussi fines mais qui ne sourient presque jamais, si ce n'est d'un air sadique lorsqu'il s'agit de combattre.

Du point de vue vestimentaire, la jeune femme n'a pas de goûts particuliers. En général, elle choisit le plus pratique. Pour voyager, un pantalon ample et un simple débardeur, parfois même un bandage qui entoure juste sa poitrine pour garder son ventre et ses bras nus. Mais il lui arrive aussi parfois de revêtir une armure si elle sait qu'elle aura besoin de combattre. Celle-ci a été fabriquée dans la brume elle-même et peut donc apparaître et disparaître comme par magie sous sa seule volonté.



• Description psychologique: Pas vraiment difficile de décrire le caractère d'Erza: elle a un caractère de merde. N'aimant clairement pas qu'on lui marche sur les pieds, elle dira toujours ce qu'elle pense et ira même jusqu'à distribuer des baffes si ça ne plait pas. Malgré tout, ayant subi un entraînement de soldat, elle a une certaine notion de respect, mais encore faut-il le mériter à ses yeux!

Maniant aussi bien les armes que la magie, elle ne vit que pour se battre et gagner en puissance, peu importe ce qui se dresse sur sa route, si elle veut avancer, peu importe ce qui se met sur son chemin, elle avance! Ce qui a souvent eu tendance à lui attirer des ennuis, pourtant elle n'apprend pas vraiment de ses erreurs, elle est le genre à pouvoir la refaire plusieurs fois, sauf si ça concerne le combat à proprement parler. Bizarrement là, elle apprend quelque chose.

Sa quête de puissance la rend assez égocentrique et même orgueilleuse, elle sait qu'elle a un physique qui plait aux hommes, et parfois elle s'en sert si jamais ça peut lui apporter quelque chose. Manipuler les hommes, ça lui plait, c'est même l'un des rares jeux qui lui convienne, même s'il est pratiquement impossible d'imaginer qu'un jour un homme pourrait lui plaire. Au contraire, il est plus que probable qu'elle soit davantage attirée par les femmes, bien que finalement, ce genre de relation lui passe par dessus la tête.

Bref, en gros, faut pas la faire chier.

Histoire

Née sur Héra dans la ville d'Alexandrie, Erza a depuis toujours été élevée dans le but de rejoindre l'armée des Amazones de la Générale Beate. Son père fondait de grands espoirs en elle, depuis toute petite, il l'entraînait tous les jours dans l'espoir qu'elle attire l'attention des recruteurs, pendant que sa mère essayait de l'éduquer sur la littérature et l'histoire. Malheureusement, ce fut peine perdue, autant pour l'un que pour l'autre, car Erza avait un caractère trop fort et n'appréciait pas d'être dominée, si bien qu'elle refusait d'obéir aux ordres, quels qu'ils soient et dès l'âge de quinze ans, l'adolescente quitta le domicile familial pour faire sa propre vie.

Emportant avec elle une armure de grande valeur qu'elle avait dérobé à la forge, ainsi que l'épée de son père, la jeune femme apprit à se battre seule. Passant de villes en villes pour dérober des équipements et apprendre de nouvelles techniques de combat. Elle excellait principalement avec les techniques de guerrier à l'épée, mais aussi dans la magie noire, cependant, elle avait du mal à se soigner, n'arrivant pas à apprendre ce genre de technique. Aussi, elle était obligée de se rendre régulièrement dans des villes, vendant ses proies pour gagner un peu d'argent et ainsi avoir le gîte et le couvert, et c'est ainsi qu'elle apprenait de temps en temps ce qu'il se passait dans le monde.

Malgré tout, des événements comme l'anniversaire de la princesse Grenat lui passaient par dessus la tête, bien que son enlèvement eut de quoi la surprendre! Qui était assez fou pour l'enlever et se retrouver avec tous les Brutos et toutes les Amazones aux fesses? Un idiot probablement.
Reprenant la route, elle ne suivait plus vraiment ce qui se passait, restant toujours sur le continent de la brume cependant, jusqu'à ce que la dite brume disparaisse! Alors celle la, c'était fort, et mine de rien, ça n'arrangeait pas les affaires de la jeune femme qui n'avait alors plus beaucoup de monstres à se mettre sous la dent!

Il ne restait que ceux qui avaient été déjà créés par la brume par le passé, mais forcément, au rythme où elle les tuait, elle pensait qu'il n'y en aurait bientôt plus un seul - égo mal placé n'est-ce pas?
Aussi finalement, les seuls événements marquants à ses yeux furent la mort de la Reine Branet et l'avènement de sa fille sur le trône. Mais elle ne daigna même pas retourner à Alexandrie pour le couronnement, et ainsi elle n'assista pas à la destruction de la ville par Bahamut qui causa la mort de ses parents.

Ce fut bien plus tard, lorsqu'elle y retourna par hasard pour vendre encore quelques lapins qu'elle découvrit l'étendue des dégâts, et si elle ne montra nulle peine devant la nouvelle, elle se jura intérieurement de détruire celui qui avait fait ça.
Mauvaise pioche, quelqu'un d'autre le fit à sa place! Le fameux Kuja fut apparemment vaincu par un homme à la queue de singe, et cela ne fit qu'attiser un peu plus la haine de la jeune femme. Erza devait faire passer sa colère d'une manière ou d'une autre, et bientôt on allait lui donner l'occasion de se venger.

Il y eut un étrange tremblement de terre pendant que les différents continents de Héra s'éloignaient ou se rapprochaient, mais si sur l'instant, elle ne s'en souciait pas plus que ça, elle apprit vite dans une échoppe de Dali que d'autres continents encore s'étaient rapprochés. Ne prêtant pas plus attention que cela aux ragots, elle retourna en plaines pour combattre encore et toujours des monstres, sauf que cette fois, non seulement elle eut l'impression qu'il y en avait plus qu'avant - alors que la brume n'était pas revenue - mais en prime, elle avait perdu tous ses pouvoirs!!

La haine s'emparait peu à peu d'elle, la dévorant chaque jour davantage, et cette haine allait pouvoir trouver un objectif lorsque la nouvelle comme quoi Kuja était de retour lui parvint aux oreilles. Les cristaux? Elle n'en entendit pas parler, n'écoutant pas ce genre de rumeur, mais déjà on racontait que Kuja avait du quitter les lieux pour rejoindre l'un de ces nouveaux continents qui s'étaient agglutinés autour de Héra.

Prenant un bateau pour le Sud, elle tomba sur une rôle de ville totalement en ruine du nom de Midgar. Ici, les gens parlaient de Rivière de la vie et de materias, mais personne ne semblait connaître Kuja. Sa colère grandissait encore, jusqu'à ce qu'elle atteigne Junon et regarde sur l'un de ces étranges écrans lumineux que des cristaux semblaient exister sur ce monde, et que la légende comme quoi ils seraient capables d'exaucer tous les vœux une fois réunis pouvait être vraie! Là, Erza tenait sa vengeance! Mettre la main sur les cristaux lui donnerait suffisamment de pouvoir pour vaincre Kuja de sa propre main! Figée devant cet écran, elle ruminait déjà sa vengeance.


RP

Erza a débuté le rp à Junon - Par ici


Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Alix
• Votre âge? 31
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je suis Crystal
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Joker?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erza Elabor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH MAH GAAAWD ! TOUS AUX ABRIS, ERZA ARRIVE ! ~( @0@'')~[validée]
» Erza Scarlet
» [Fiche] Fairy Tail
» [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ
» recuretement -Sephiroth-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Pour commencer... :: Tout sur vos personnages :: Présentations Validées-