Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Tour mystérieuse [Luna & Erza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Lun 19 Juin - 13:52

Ce donjon devait donc avoir une difficulté progressive. C'était pas forcément pour nous rassurer, car si on n'avait pas eu trop de mal jusqu'à présent, rien ne nous disait qu'on pourrait tenir le coup à force!

On se donnait chacune un adversaire, histoire de mieux se répartir les tâches. J'étais trop nulle en coups physiques, face au pampa, c'était trop pénible que je m'en charge, et même en étant résistant à la magie, Luna était mieux désignée pour l'abattre, surtout en sachant qu'on serait restaurés systématiquement entre chaque combat, on pouvait donc se donner à fond. En espérant que cette règle n'ait pas changé maintenant qu'on a passé la moitié du chemin.

Bizarrement, les deux monstres semblaient attaquer celle qui attaquait l'autre. Je m'occupais du Sahaguin, mais il avait choisi d'attaquer Luna en lui crachant presque littéralement à la gueule... moi j'avais eu droit à une attaque du pampa alors que c'était Luna qui comptait l'attaquer... d'ailleurs, elle ne fit pas dans la dentelle, son truc là, la magie de pression, sérieux ça avait l'air de faire bien mal! Je me demandais quand même ce que ça devait faire comme effet. Mal sans doute.

Bref! Tout comme moi, elle semblait penser qu'ils étaient plus forts, plus résistants aussi peut être?

«Ça veut dire que le combat va surement durer plus longtemps... quelle plaie! J'espère qu'on ne tombera pas contre les flambos encore, car ça va être interminable!» affronter ces créatures gélatineuses qui résistent presque à tout, sérieux on va mourir de fatigue avant de crever sous leurs attaques...

Pour ma part, je continuais d'attaquer le Sahuaguin puisque je pouvais lui faire un max de dégâts! Et vu que le pampa semblait ne pas m'aimer, je me mettais tout de suite après en position défensive vers lui, sauf qu'il se pencha vers moi et me balança je ne sais pas combien d'épines à la tronche!


«OUAH! Mais aïe aïe aïe.. mais AÏEUH!!!! CONNARD!!!» sérieux putain, ça faisait un mal de chien! «'tin sérieux, attends que j'en finisse avec l'autre et tu vas pleurer ta mère enfoiré!»

Ah ben désolée Luna si mon langage t'incommode!
Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Mer 21 Juin - 18:49

Comme elle le disait, le combat allait assurément durer davantage de temps mais si elles s'y prenaient bien, elles devraient pouvoir s'en tirer toujours aussi bien. Le pampa ne semblait pas faire beaucoup plus mal et le monstre contre qui Erza tapait ne donnait pas l'air d'être bien fort ou bien résistant non plus. Le principal problème de la bataille resterait donc la défense et l'esquive de ce cactus. Mais Luna en ferait son affaire.

Erza répéta donc son attaque de foudre sur le Sahuagin avant de se mettre en protection contre le pampa qui semblait visiblement avoir préféré la prendre elle pour cible plutôt que Luna. Et pour le coup, Luna fut contente de ne pas être la cible de cette attaque parce qu'elle put voir une multitude d'épines foncer sur la combattante. Outch, ça devait piquer un peu... Elle retint son commentaire mais en entendant celui d'Erza, ses oreilles vrillèrent tout de même pas mal. Tous ces mots étaient grossiers et même si c'était dirigé vers une créature monstrueuse, il n'était pas dit que cette dernière comprenne le traître mot de ce qu'il lui était désigné.

Préférant donc ne pas répondre sur ce que son alliée avait dit, Luna tenta de se concentrer sur le combat. Manque de chance, elle regarda ce que le pampa allait faire quand elle se prit une attaque du Sahuagin. Elle put sentir une griffure sur son flan gauche mais se recula seulement pour ne pas en prendre davantage. Sa main était prête à se refermer pour emprisonner le Pampa une fois encore dans cette bulle de pression qui l'écraserait vivement sous une lourde atmosphère. Chose faite, Luna se recula davantage encore pour voir où était le Sahuagin : elle préférait ne pas se tenir trop proche de lui au cas où Erza déciderait de lancer une technique de type foudre encore une fois.

« As-tu besoin de soins ? » Luna était apte de soigner même si ça ne serait pas très efficace à côté de ce qu'elle avait pris mais, utilisant l'eau pour refermer les blessures qu'elle aurait subi, elle pourrait de cette manière faire partir la majorité des épines qui devait lui piquer non pas qu'un peu l'épiderme. De son côté, elle n'avait fait que de frotter un peu la blessure qu'elle venait de prendre pour faire passer la douleur. Chose faite, elle pourrait se concentrer de nouveau sur le combat afin de tenter de le finir au plus vite... Mais déjà là, elle pourrait signaler que ce pampa avait davantage de vitalité que le précédent qu'elles avaient pu rencontrer. Le préciser serait inutile mais elle le fit tout de même pour signaler ce qu'elle avait remarqué.

« Le dernier cactus que nous avons rencontré serait mort avec cette nouvelle attaque. C'est une preuve qu'ils sont aussi plus résistants. » Mais de combien ? Elles ne pourraient le savoir qu'en continuant d'attaquer...

Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Ven 23 Juin - 12:29

Spoiler:
 


C'était évident que ces bestioles étaient plus puissantes que celles qu'on avait déjà affrontées. Le problème, c'est que ça pouvait alors impliquer certaines choses, notamment le fait qu'on ne soit peut être pas qu'à la moitié de la tour. Si ce donjon avait pour but de tester la puissance des guerriers qui entraient là, j'étais loin d'être la plus puissante qui existe... s'il le faut, ce truc a des centaines d'étages!

Luna essayait de s'en sortir avec son pampa, c'est clair qu'elle avait le plus compliqué à gérer, mais d'un autre côté, la bestiole m'attaquait MOI! Et il n'y allait pas dans la dentelle, et je le faisais clairement comprendre, au point qu'elle devait avoir les oreilles qui saignaient avec tout ça! Mais au moins, elle s'inquiétait un peu.

«Pour l'instant, ça va. Au pire, il va me faire entrer en transe et il va clairement voir de quel bois je me chauffe!» bon, j'avais encore de la marge avant qu'il me foute assez en rogne pour ça, mais s'il continuait, ça risquait d'arriver plus vite qu'il ne le pense!

Luna l'avait bien écrabouillé, mais il tenait bon. Je gardais pour moi mon idée des centaines d'étages histoire de pas la démoraliser, mais on en parlerait surement après le combat. À mon avis, on se trompait sur cette tour, j'ignorais juste à quel point.

Le sahaguin ayant décidé d'attaquer Luna, j'en profitais pour l'achever d'un bon coup d'épée électrique dans la tronche! Je voyais bien que bleuette faisait attention à pas rester dans les parages, de peur de se prendre un mauvais coup, mais fallait pas trop s'en faire! Je savais quand même viser! Un peu...

Bref! Lorsque mon épée s'abattit sur le monstre, il disparut en poussière de cristal

«Et hop! Prends ça!!» je souriais largement avant de voir le pampa qui se mettait encore à danser!!! «Hein?? Non non non NON NON!!!»

Eeeet ben si. Voilà les épines qui reviennent! Et sérieux, ça faisait toujours aussi mal!!
«Put%£§ de bor£% de m%§ tu vas me le payer du con! Tu essayes de me transformer en femelle pampa ou quoi???» désolée pour tes petites oreilles chérie mais là sérieux, ça commençait vraiment à bien faire!

«Oh la vache... j'avoue que là, un petit sort serait le bienvenue.. attends, je vais essayer de me requinquer un peu, car je suis pas sure de supporter ça encore une fois...» ce serait quand même super con de crever là non?

Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Dim 25 Juin - 10:22

Spoiler:
 

Pour l'instant ça allait et Luna réagit d'un sourire à cette nouvelle, se concentrant donc sur sa cible pour l'écraser encore une fois. Elle avait éclipser les mots d'Erza mais avait bien noté la douleur que cette attaque avait du provoquer tout de même si bien qu'elle lui avait proposé un soin qu'elle avait pour l'heure refusé en disant que ça irait encore. Ainsi, après avoir été attaquée par le Sahuagin, Luna s'était un peu poussée afin de voir ce monstre se faire réduire en poussières par l'attaque électrique de sa partenaire, ne laissant alors que le pampa.

Malgré un sourire partagé sur cette petite victoire, Luna put sentir la détresse d'Erza à la seconde où elle regarda la cible restante. Il suffit d'un regard sur le pampa pour le voir se préparer à envoyer un millier d'épines sur la guerrière, ne manquant pas de la faire hurler en retour. Et jurer bien méchamment... Oh, elle commençait à avoir l'habitude mais elle se demandait comment une personne pourrait dire autant de choses sans se sentir mal d'avoir proliférer de telles insultes. Et le fait qu'elle parle de se faire transformer en femelle pampa... ?! Elle compris l'allusion et ne sut trop comment réagir à ce qu'elle venait d'entendre, restant figée en essayant de dissiper l'image qu'elle venait d'avoir.

Heureusement pour elle, Erza restait lucide et fit savoir qu'un soin ne serait pas de trop maintenant du coup. Elle tenterait elle même de se soigner mais il était vrai que ce monstre ne l'avait pas raté. Et il continuait de bouger encore et encore, toujours aussi rapidement. Luna aurait pu tenter de l'achever mais comme elle ignorait si elle pourrait l'achever d'une seule attaque, il était préférable de s'occuper d'Erza en premier lieu. « Immobilise toi. »

C'était plus évident pour elle de faire un soin si sa cible était immobile. Elle tendit sa main vers Erza et un lien bleu apparut entre sa paume et la poitrine de sa cible. En dehors d'une sensation de soulagement – et d'humidité certainement – ce lien enveloppa sa cible pour la soigner au mieux sans nécessairement la protéger vu qu'elle venait de le faire. Au moins, Luna avait complémenté ce que sa camarade s'était déjà prodigué comme soin. Elle ne lui fit pas mention mais, évidemment, elle pourrait de nouveau bouger maintenant qu'elle était soignée.

Avant de pouvoir se concentrer sur le pampa de nouveau, Luna sentit un choc contre sa hanche, sur le côté droit. Ses pieds quittèrent le sol sous l'impact et elle se retrouva couchée contre le sol avant de comprendre que l'ennemi venait de méchamment l'attaquer. C'était douloureux mais elle n'aurait pas à se plaindre vu qu'elle n'avait pas pris une seule épine de son côté. Elle retint donc une plainte et se redressa en s'assurant de localiser le pampa assez vite histoire de ne pas se faire surprendre une nouvelle fois de cette même manière.

Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Dim 25 Juin - 14:06

Putain mais que ça fait un mal de chien cette saleté! J'avais l'impression d'être transformée en gruyère, et j'étais même pas sure de pouvoir supporter une nouvelle attaque! Je m'étais un peu soignée, mais avec mes pouvoirs bridés, c'était loin d'être suffisant pour totalement me remettre!

Heureusement, Luna s'approcha de moi et je sentais quelque chose qui me faisait du bien, je soupirais de soulagement avant de me tourner vers elle, j'avais l'air un peu fatiguée, pour sûr

«Merci...» je commençais à me demander si on n'avait pas fait une connerie en poursuivant ce donjon. Surtout si finalement, il s'avérait être sans fin. J'espérais avoir bientôt une nouvelle occasion de pouvoir sortir, mas dit qu'on continue encore vers le niveau suivant à ce rythme.

Je ne savais pas trop quoi faire, cette bestiole était tellement agile que je n'étais pas sure de pouvoir l'atteindre, quoi que je fasse, malgré tout, j'essayais de me concentrer pendant qu'il s'en prenait à Luna! Il allait devoir reculer normalement, aussi je calculais ma trajectoire là dessus

«PRENDS ÇA!» je pivotais sur moi-même pour balayer la zone d'un large coup d'épée, et je réussissais à peine à lui choper une patte! Mais c'était mieux que rien... sauf que voilà, la créature avait visiblement décidé de me transformer en pelote d'épingles, car à nouveau, elle se mettait à danser

«Pourquoi? Mais pourquoi bordel?» heureusement, je m'étais protégée, enfin c'est ce que je croyais... car les épines passèrent aisément au travers de ma protection, et ce fut une nouvelle vague de douleur intense qui m'envahit, je serrais les dents, j'en avais les larmes aux yeux tellement ça me faisait mal! Mais le résultat fut que je me mettais à briller, je levais alors un regard plein de haine envers cette chose et croyez moi, elle allait morfler grave

«Là, tu m'as vraiment foutu en rogne!» j'empoignais mon épée avant de foncer vers la plante, j'étais plus forte d'un coup, plus rapide aussi, et je voyais parfaitement ses mouvements! Je pivotais de nouveau sur moi-même, mais cette fois, il se prit mon épée de plein fouet et explosa en poussière de cristal!

L'adrénaline retombait, et je tombais à mon tour à genoux... les mains sur le sol, je ressentais encore toute la douleur des épines qui avaient également disparu de mon corps... les plaies étaient toujours là, et heureusement, la fontaine apparaissait enfin


«À boire...» sérieux, de tous les monstres, je crois bien que c'était celui-là le pire.



Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Lun 26 Juin - 18:32

Le soin de Luna s'était avérée utile et elle fut même gratifiée d'un remerciement. Elle put donc sourire en sachant qu'elle avait fait quelque chose d'utile et pourrait alors se préparer à attaquer cette petite boule d'aiguilles sur pattes. C'était sans compter l'intervention qu'il allait une fois encore faire. Erza avait attendu qu'il attaque la princesse pour s'en prendre à lui et avait put le toucher mais la rapidité de cette petite bête n'était plus à prouver au vu de ce qu'il fit encore une fois ensuite. Une nouvelle salve d'épines vola sur Erza... Elle allait avoir du travail pour tout retirer ensuite... Mais la fontaine devrait se charger elle même de toutes les retirer lorsqu'elle y arriverait. En attendant... Oui, Luna devait bien admettre que ça devait piquer un peu.

« Tien bon. » Fit-elle en supposant qu'elle pourrait peut être l'achever maintenant. Mais alors qu'elle s'était approchée d'Erza pour pouvoir la soutenir et ne pas la voir s'écrouler sur le sol, cette dernière fut prise d'un élan ravageur qui lui permis de faire un coup si puissant que le pampa se dissipa dès le moment où l'épée le toucha. Il ne resta plus rien de lui mais Erza fut contrainte de poser un genou au sol pour se soutenir malgré sa faiblesse ensuite. Le combat étant fini, Luna s'assurait qu'aucune surprise ne leur tomberait dessus mais elle fut rassurée en voyant la fontaine apparaître. Erza pourrait s'y revitaliser.

« Laisse moi t'aider. »

Luna avait dissipé son arme et s'était déjà penché pour permettre à Erza de s'appuyer sur elle afin de se relever. Elle était un peu plus grande qu'elle si bien qu'il lui serait difficile de la soutenir mais la princesse était mine de rien pleine de bonne volonté pour aider son prochain et elle n'eut aucun mal à la conduire jusqu'à la fontaine où elles pourraient s'abreuver d'énergie.

Elle attendit en premier lieu qu'Erza eut terminé de se revitaliser avant d'elle même s'autoriser à prendre quelques gorgées. Ca faisait beaucoup de bien et leur permettrait de reprendre l'ascension de la tour en espérant qu'elles ne tomberont pas sur une nouvelle petite peste de monstre comme elles venaient d'en avoir.

« Les monstres étant devenus plus forts et résistants, on va espérer ne pas recroiser la route de l'une de ces petites choses vertes à épines. »

Si la peau d'Erza étaient réparée, on pourrait se rendre compte que le passage des épines avaient tout de même laissé quelques marques sur la tenue déjà bien légère qu'elle pouvait porter.

Que leur réserverait la suite ?

Étage 13 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Lun 26 Juin - 18:32

Le membre 'Luna Brima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Frost
Admin Givré

Admin Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   Hier à 17:12


Vous rentrez dans une pièce où une pluie battante fait rage, vous sentez vos pas s'enfoncer dans une mince couche de terre devenant boueuse. Devant vous, une scène se déroule, ces personnes ne sont pas réelles, un peu comme l'image de l'une de vos connaissances si vous la voyiez dans l'Au Delà.

Vous voyez un homme assez jeune sur un chocobo, la tempête bat son plein et cet homme passe sur son chocobo devant trois personnes attendant un chariot de transport.

Voilà ces trois personnes :

- Un vieil homme gravement malade et dont les jours sont en jeu si il n'arrive pas à la clinique à temps.

- Un médecin, très bon ami à vous qui vous a sauvé la vie, il y'a plusieurs années de cela.

- Votre âme soeur, la personne dont vous aviez toujours rêvé et avec laquelle, vous souhaiteriez rester toute votre vie.

Malheureusement, la carriole ne semble pas arriver tout de suite avec cette tempête, et votre chocobo ne peut transporter que deux personnes à la fois.

Qui souhaitez-vous emmener ? Et pourquoi ?

Attention, faites travailler votre logique Smile


Merci ma Véganounette !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour mystérieuse [Luna & Erza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sphère mystérieuse
» Image mystérieuse
» [TOPIKINUTIL] La statue mystérieuse
» Image mystérieuse
» Mystérieuse Statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Le Dédale aux épreuves!-