Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Aux Abords de Lindblum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:46

C’était réconfortant de se restaurer comme ça mais ils ne pourraient pas rester ici maintenant… il faudrait avancer même s’ils auraient pu faire une petite pause tranquillement dans ce coin. Les gardes étaient derrière cette porte bizarrement mais ce n’était que parce que c’était trop bien gardé. Lorsque Kalas et Lily s’en approchèrent, ils baissèrent le pont levis pour leur permettre de rejoindre un escalier où deux gardes attendaient à longueur de journée en haut des marches. Ils en avaient vu de toutes les couleurs ceux là… Du simple travailleur qui venait faire sa journée sur la porte sud jusqu’au chevalier servant déguisé en paysan et transportant des chocolégume séché dans son baluchon - avec une princesse qui passait clandestinement.

Kalas ne le saurait certainement jamais tout comme personne ici ne l’avait jamais su dans le fond. Mais ce qu’il savait maintenant, c’était que Lily n’était pas le genre de personne à hésiter entre laisser la vie sauve à un monstre ou abréger ses souffrances. S’il aurait eu le choix, il aurait fait comme elle mais il aurait eu certainement bien plus de mal, d’autant plus que ces monstres avaient une apparence plus humanoïdes que d’autres et c’était encore plus difficile de s’imaginer qu’ils puissent être aussi mauvais dans un état aussi faibles. Mais si ce dernier l’aurait pu, il les aurait sans aucun doute tuer sans se poser de question de son côté…

Finalement, devant les gardes, Lily prit le temps d’écrire l’objet de son passage et on lui demanda pourquoi elle voulait rejoindre Dali ce qui fit comprendre à Kalas qu’elle avait certainement inscrit qu’elle cherchait à rejoindre ce village où elle était née. Elle reçut ensuite comme réponse qu’elle pourrait passer sans même savoir ce qu’elle aurait pu y mettre cette fois même s’il pourrait tenter de déchiffrer ce qu’elle marquait par rapport à ce papier où il avait l’alphabet de son monde en comparaison avec le sien. Mais ils purent passer sans histoire et arrivèrent à en endroit assez vaste où beaucoup de monde se trouvait. Mais où aller maintenant ?

Lily montra à Kalas un véhicule assez loin : il était derrière un passage en pierre qui formait une arche comme si c’était une nouvelle porte à passer pour s’y rendre mais celle-ci n’était pas gardée et ne se fermait pas. Kalas put alors voir ce drôle de véhicule monté visiblement sur des rails et il suivit Lily qui partait déjà dans cette direction. Il savait qu’il devrait se rendre dedans mais comme il ne savait pas s’il pourrait y aller comme ça, il fut contraint de s’arrêter à un comptoir pour demander des renseignements. « Excusez moi… » Dès qu’il eut l’attention de cette dame, il continua en désignant le train de son doigt. « Est-ce qu’on peut monter dans ce train pour aller jusqu’à Dali ? »

Il le pouvait oui mais il fallait remplir un formulaire pour pouvoir passer si bien qu’on lui tendit un stylo et un document qu’il devrait signer. Inapte de lire ce qu’il y avait marqué, il passa le papier à Lily en lui demandant de le remplir pour lui si ça ne la dérangeait pas mais comme son nom de famille était indiqué, il ne pourrait pas le lui donner, il ne saurait même pas quoi dire pour ça. Il ne pourrait alors lui dire qu’une chose : il n’en avait pas et donc elle ne mettrait rien ici… Pendant qu’elle remplissait, il regardait ce train en se demandant à quelle vitesse il pourrait bien rouler. C’était la première fois qu’il voyait un tel véhicule et il se demandait même si ça serait des Al Bhed qui seraient dedans pour le manipuler… C’était généralement eux qui s’occupaient de ce genre de véhicule chez lui après tout… Même s’il n’en avait pas vu beaucoup à Besaid…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:27

Kalas comprit rapidement qu’ils devaient rejoindre ce train pour pouvoir aller jusqu’à Dali. Ce serait rapide et efficace ! Toutefois, ce que Lily n’avait pas prévu, c’était le formulaire à remplir pour l’utiliser. Ne pouvant pas parler et ne souhaitant pas non plus s’embêter à écrire encore une fois ce qu’elle souhaitait faire, Lily laissa Kalas s’exprimer auprès des gardes. Il demanda s’il était possible de prendre ce train pour aller jusqu’au village et on lui répondit par l’affirmative avant d’expliquer cependant qu’il faudrait remplir un formulaire… A quoi bon ? Ils voulaient seulement connaitre le nom des passagers ainsi que leur signature. Lily écrivit donc son nom et marqua une croix au niveau du patronyme étant donné qu’elle n’en possédait pas. Ce n’était pas toutes les familles de Héra qui possédaient des noms après tout… Son prénom marqué, Lily signa et entreprit d’écrire le nom de Kalas en devinant fort heureusement que c’était avec un K. Elle lui tendit ensuite la feuille et le stylo en lui montrant la case de la signature et en faisant d’élégants gestes avec sa main pour lui mimer l’action de signer.

Il lui suffit d’apposer sa griffe pour qu’ils puissent passer. C’était simplement pour s’assurer que personne ne dégrade le matériel… De toute façon, ils se contenteraient de simplement s’asseoir et d’être sage, ils ne dérangeraient rien ! Maintenant prêts à prendre le train, ils entrèrent pour s’apercevoir que celui-ci était pour l’heure vide. D’autres personnes vinrent éventuellement s’asseoir alors que Lily avait délibérément choisi le siège du fond. Elle s’installa assise sur les bancs vert et prit la place non loin de la grande fenêtre qui donnait une vue sympathique sur l’extérieur. Le véhicule démarrerait bientôt lorsque tous les passagers seraient venus s’installer dans le train.

Après quelques minutes de patience, ils se mirent en route. Ils pouvaient entendre des enfants se promener un peu partout sous le regard exaspéré de leurs parents, il y avait aussi des voyageurs solitaires, sans doute qu’ils partaient tous pour Dali afin de prendre des vacances ou alors, pour certains, ils rentraient au bercail. Comme Lily. Elle espérait simplement et en toute sincérité que Matimeo allait bien et qu’ils pourraient tous retourner vers Alexandrie ensuite dans l’espoir de retrouver ses parents et son autre frère… Si encore toutefois sa mère était arrivée à destination… Lily tentait de ne pas penser à ce qui était négatif, car penser au mal avait tendance à l’attirer, mais elle ne savait s’empêcher d’être inquiète. Elle était très proche de sa famille et la dernière chose dont elle se souvenait à propos de sa mère, c’était de l’avoir entendu lui demander de fuir. Elle espérait seulement qu’aucun autre monstre ne serait tombé sur sa pauvre mère… Elle n’était pas vraiment capable de se défendre, contrairement à elle.

Pendant qu’elle regardait dehors, pour aucune raison, un homme vint s’asseoir entre elle et Kalas. Il y avait d’autres places mais il décida de s’asseoir précisément là… Agacée, Lily se tassa contre le bord du siège et s’accouda sur le bord du banc pour regarder dehors jusqu’à ce qu’elle sente une main se balader discrètement au niveau de sa hanche puis sa cuisse. Alors là non ! Elle sentit l’effet d’un choc électrique lui traverser l’échine alors qu’elle se redressait promptement en poussant l’individu contre le siège d’en face qui était vide. Elle l’y jeta après l’avoir agrippé fortement de ses deux mains. L’homme, sonné, leva les mains en signa d’abdication. « Whoa, on se calme ma petite dame ! C’était pas méchant ! » Agacée, Lily attendit, debout, qu’il lui demande pardon. Elle ne pouvait pas parler mais elle semblait si frustrée qu’il était évident qu’elle attendait quelque chose. « Euh, pardon, c’est bon hein ? »

Il se leva et alla vers le fond du wagon, laissant Lily se rasseoir auprès de Kalas en soupirant. Elle croisa ses jambes ainsi que ses bras en fixant l’extérieur. Il y avait vraiment des hommes ignobles parfois ! Le prochain qui viendrait s’asseoir là prendrait cher, ça c’est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 1:13

Bien qu’il ne comprenne pas ce que Lily pouvait être en train d’écrire, Kalas suivit plus ou moins qu’il devrait signer dans la case laissée vide par la jeune femme si bien que lorsqu’il prit le stylo pour remplir la partie manquante, les signes ne purent que lui confirmer de faire une marque pour définir que c’était lui. Mais que faire au final puisqu’il n’avait jamais rien signé ? Il marqua donc Kalas dans la langue de Spira pour pouvoir faire comme un graffiti pour les personnes de ce monde ci. Le formulaire correctement rempli, une carte leur fut donnée et on leur affirma qu’il faudrait la garder pendant tout le temps qu’ils voyageraient entre Alexandrie et la porte sud afin de ne pas se faire contrôler comme étant sans papier. Tout était désormais au normes et ils pourraient monter dans le train.

Suivant alors Lily qui avait de nouveau pris la tête du convoi, Kalas put se rendre compte en entrant dans le train que ce n’était pas bien grand, il ne devait pas y avoir plus de vingt place mais les rangs allaient trois par trois et ils se mirent sur un rang vierge dès le début, sur l’avant non loin du contrôleur, la personne qui avertirait du départ ainsi que de l’arrivée lorsqu’elle aurait lieu. L’attente ne fut pas bien longue mais de nombreuses personnes avaient pu les rejoindre pour se rendre à Dali, Tréno voire même Alexandrie. Le pire fut certainement lorsqu’un homme dans la trentaine s’installa volontairement entre Lily et Kalas dans le seul but de se rapprocher de la donzelle.

Si dans un premier temps, Kalas ne dit rien et se fit discret, Lily ne manqua pas de se retrouver irritée de la présence de cette personne, davantage encore lorsque son attitude perverse lui fit glisser une main sur la hanche puis sur la cuisse de la jeune femme. Elle aurait pu crier, elle l’aurait fait, elle aurait pu tuer, elle n’y aurait pas manqué certainement mais elle se contenta de prendre cette personne par ses vêtements et le jeter sur le siège de devant afin de le calmer. Kalas comprit alors le problème et même s’il était assez réservé, il ne pourrait que comprendre ce que venait de vivre Lily.

Il tournait la tête cet homme pour l’entendre dire de se calmer et que ce n’était pas méchant mais c’était tout de même essayé. Malgré sa timidité, Kalas venait de se rapprocher de Lily et même si ça lui fit un certain effet dans le rythme cardiaque, il colla même sa cuisse contre la sienne pour pouvoir lui démontrer qu’il ne laisserait personne reprendre cette place. Le type s’excusa au moins laissant Lily se réinstaller convenablement sur la banquette. Il se leva et alla ailleurs dans le wagon sous l’œil attentif de Kalas qui se permit alors de se dégager un peu pour ne simplement plus toucher la cuisse de Lily même s’il était suffisamment proche cette fois pour empêcher quiconque de se placer entre eux.

Même si Lily se disait que le prochain qui tenterait le coup prendrait cher, elle n’avait certainement pas pensé que ça pourrait être Kalas mais le jeune homme étant plus gêné qu’autre chose, il regardait ailleurs en se disant que là, comme ça, personne ne viendrait prendre la place qu’il voulait se réserver. Le mutisme de Lily ne lui permettrait pas de tenir une discussion facile cependant et avec la route qu’ils venaient de faire, Kalas ne se rendit pas compte que la fatigue le rattrapait. Sa tête ballota un instant avant qu’il ne tombe de fatigue sans se rendre compte que c’était sur Lily qu’il venait de poser sa tête, sur son épaule plus exactement.

Certainement que le voyage se terminerait comme ça pour lui. La durée avoisinant une à deux heures s’il n’y avait pas de monstre sur la route, Lily aurait de quoi avoir une crampe dans l’épaule en arrivant. Mais il était clair que Kalas s’était endormi profondément sur le coup et qu’il ne se réveillerait pas avant que Lily ne le bouscule un peu pour le faire immerger. Le train secouait de temps en temps si bien qu’il manquerait certainement de tomber de ce perchoir pour finalement arriver sur les genoux de la demoiselle. Mais tout dépendrait aussi de ce la manière dont réagirait Lily à cette pression sur son épaule…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:59

Après cet épisode plutôt désagréable avec ce type un peu trop direct, Lily se renfrogna de beaucoup. Elle se contenta d’uniquement regarder dehors en se disant que les hommes, parfois, étaient vraiment idiots ! Elle ne remarqua pas vraiment que Kalas fit un certain effort pour démontrer qu’il ne laisserait plus cette place à quiconque en se rapprochant d’elle pour coller sa cuisse à la sienne, montrant ainsi bien fermement que la place était prise. L’adolescente se contentait pour l’heure de bouder en étant accoudé sur le bord du banc, le menton dans le creux de sa paume, elle regardait le paysage défiler. Heureusement que ça n’avait pas été trop loin sans quoi ça aurait put être vraiment plus catastrophique que ça ! Cet homme n’avait pas insisté et tant mieux. Tant mieux pour tout le monde parce que s’il aurait été plus méchant que ça, sans doute qu’il aurait fait un vol plané au travers le train et ça n’aurait pas été très beau à voir. Non mais !

Lily était peut-être douce et gentille mais elle n’était sûrement pas naïve ni sans défense. On ne la touchait pas comme on ne touchait pas ses amis ! Si quelqu’un aurait tenté de détrousser Kalas sous ses yeux, ça aurait été la même chose, elle l’aurait envoyée brutalement balader. Ne pouvant pas parler, il fallait bien s’imposer d’une autre façon après tout. Bon, en tout cas, c’était fini maintenant et ils pouvaient passer à autre chose. Avec le Jayrfo qu’elle avait achevée et maintenant ça, Lily avait de quoi se demander comment Kalas la voyait maintenant. Il devait surtout avoir l’impression qu’il ne fallait pas se moquer d’elle ! Ce n’était pas parce qu’elle était une « petite fille mignonne » qu’il fallait penser une seconde qu’elle ne saurait pas dégainer une arme pour se défendre…

La route était très longue. Alors qu’elle se concentrait sur le décor extérieur pour avoir une tierce distraction, Lily sentit soudainement un poids contre son épaule. En tournant la tête, elle remarqua que Kalas, lassé, s’était finalement endormi. C’était un peu bête… mais mignon. Dans cette position cependant, ils n’étaient ni l’un ni l’autre très confortable si bien que Lily se redressa un peu et le soutint jusqu’à ce qu’il ait la tête sur ses genoux. Déjà exténué à mi-chemin, le pauvre n’était pas très endurant pour un garçon de son âge ! Lily se contenta de sourire avant de retourner son attention vers la fenêtre. Elle espérait juste qu’aucun monstre ne s’interposerait pour qu’ils puissent rejoindre assez rapidement Dali. Il faudrait passer un pont puis ensuite rejoindre le carrefour qui leur donnerait le choix de passer vers Tréno ou Dali. Le choix de Lily était déjà fait.

Ils arrivèrent près d’une heure plus tard. Le train s’immobilisa doucement et invita tout le monde à sortir. Lily se mit donc à secouer Kalas pour qu’il se réveille et chose faite, suite à un sourire amical, la jouvencelle se leva et l’invita à la suivre. Pas besoin de parler, il devinerait qu’ils étaient arrivés à destination en voyant des gens descendre. Pour ne pas le perdre dans la foule, bien qu’elle ne fut pas très épaisse, Lily agrippa la main de Kalas et traversa les chemins de la sorte jusqu’à arriver au niveau du panneau qui indiquait que d’un côté, c’était vers Tréno et de l’autre, Dali. La gauche, c’était Dali. Lily démontra d’ailleurs le mot pour que Kalas le reconnaisse, lui qui était en train d’étudier l’alphabet de son monde ! Contente de retourner au bercail, l’adolescente prit rapidement la route pour tenter de rejoindre rapidement le village, souhaitant s’apercevoir de la présence de Matimeo, ou pas…

Direction : Dali
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aux Abords de Lindblum - Page 2 13071707290916241211390246Aux Abords de Lindblum - Page 2 13071707284516241211390238
Aux Abords de Lindblum - Page 2 13071707290916241211390247Aux Abords de Lindblum - Page 2 13071707284516241211390238
Aux Abords de Lindblum - Page 2 13071707290916241211390248Aux Abords de Lindblum - Page 2 13071707284516241211390238
Aux Abords de Lindblum - Page 2 13071707290916241211390249Aux Abords de Lindblum - Page 2 13071707284516241211390238
Aux Abords de Lindblum - Page 2 13071707290916241211390250Aux Abords de Lindblum - Page 2 13071707284516241211390238
Aux Abords de Lindblum - Page 2 13071707290916241211390251Aux Abords de Lindblum - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum - Page 2 EmptySam 2 Mar - 13:34

================================
Kalas et Lily passent au niveau 4

Gains: 200 gils [Kalas], 250 gils [Lily], + 1 Potion [chacun]

Note: je ne sais pas trop à quelle source vous avez bu, mais ça ne restaure pas de l'énergie sur le forum Wink
================================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aux Abords de Lindblum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aux abords du village des Invokeurs» Le château de Lindblum» Autour de Lindblum» Voyage à Lindblum» Entre Bevelle et Lindblum
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives