Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Aux abords du village des Invokeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Aux abords du village des Invokeurs   Lun 3 Aoû - 17:19

Kagura et Terra viennent de Lindblum
========================
Sentir le vent sur son visage, cela faisait plusieurs années que Terra n'avait pas eu cette sensation de liberté totale. Voler au grès de ses envies sans avoir aucune entrave, depuis son éveil, elle ne s'était jamais sentie autant vivante. Ce qu'elle ne savait pas, à cause de son amnésie, c'est qu'elle avait l'habitude de cette sensation avant la fusion des mondes, étant donné qu'elle transperçait les cieux aux allures de comètes frénétiques. Le voyage se poursuivait tranquillement, cela faisait presque une heure qu'ils survolaient la mer, et les terres du continent Extérieur commençaient à se rapprocher, le trajet touchait bientôt à sa fin. Kagura maniait l'aéronef avec une aisance naturelle, lui qui pourtant n'en avait jamais touché un. Bon après, sur Spira ils avaient probablement des véhicules bien plus développés, mais c'était quand même surprenant ! Comme quoi, lui aussi avait des talents cachés.

Ils arrivèrent très vite dans les plaines qui entouraient Madahine Salee, l'inconvénient c'est qu'il était plutôt difficile de s'y poser, le milieu était beaucoup plus aride, avec des rochers dans tous les sens, de toutes les formes, et il y avait très peu d'herbes à cet endroit là. Comme il ne fallait pas gâcher le carburant, le besoin de trouver un endroit assez rapidement se faisait ressentir, alors ils se posèrent au premier endroit stable qu'ils eurent trouvé, le problème c'est qu'il n'était pas à côté du village.

- Bien... Nous allons devoir marcher, cela nous dégourdira les jambes.

C'est pas faux. Après avoir passé près de 2h sans bouger les jambes, les deux jeunes devaient avoir des fourmis partout des pieds au bassin. Après seulement quelques minutes de marche, la chaleur commençait à se faire ressentir, le climat était bien plus différent que sur le continent de la Brume, plus chaud, plus sec, et bien moins accueillant. Et visiblement, ils n'étaient pas seuls. Une sorte de gobelin avec un sceptre avait l'air occupé. Il était assez loin.

- On peut sûrement l'éviter si on marche tranquillement...

Tout en détournant légèrement leur trajectoire, ils contournèrent le gobelin qui ne les remarquait pas. Une fois plus proche, on pouvait voir qu'il se lamentait au dessus d'un autre gobelin, probablement sans vie ou gravement blessé. Il ne restait plus beaucoup de distance à parcourir pour être assez loin des monstres. Un petit vent commença à souffler, emportant de la poussière avec lui.

- On y est pre... pr... aaa... ATCHII !!

Il n'en fallait pas plus pour que la créature se ramène en direction des deux voyageurs. Malheureusement, il était trop tard pour continuer à marcher discrètement, ils ne leur restaient que deux solution, soit affronter, soit fuir le plus rapidement possible en direction du village !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux abords du village des Invokeurs   Lun 3 Aoû - 20:55

Spoiler:
 

Le trajet depuis Lindblum fut assez agréable. Il n'y avait pas de cockpit dans ce petit aéronef, aussi les deux jeunes gens avaient le vent dans les cheveux, et Kagura prenait soin de rester bien au-dessus des nuages tout en descendant de temps en temps pour bien se repérer avec les continents. Le plus compliqué fut de passer au-dessus de Bloumecia car les nuages y étaient beaucoup plus denses à cause de la pluie éternelle là bas, le jeune homme l'avait d'ailleurs désigné du doigt à Terra pour qu'elle voit l'orage tout en lui expliquant ce qu'il y avait là...

Par la suite, il y eut l'océan, puis les terres asséchées du Continent Extérieur... l'Ifa était bien visible et Kagura avait repéré que Madahine Salee était un peu plus au Nord Est, donc il bifurqua légèrement et dut se poser pour ne pas avoir à faire un atterrissage trop compliqué.. c'est qu'il ne maîtrisait pas totalement cet engin et il ne voulait pas prendre le risque de l'abîmer!

De là, il fit le tour de l'engin pour s'assurer qu'il n'y avait pas eu de dégâts, Terra semblait aux anges, ce petit séjour dans les airs semblait lui avoir fait un bien fou! Le jeune homme sourit en la voyant comme ça, ça faisait plaisir à voir après les derniers événements...

«C'est agréable de te voir sourire...» il rougit alors, se rendant compte que ça pouvait paraître déplacé et il se mit donc en route, les ruines de Madahine Salee étaient visibles d'ici, mais il était difficile de savoir que c'était bel et bien des ruines, car on aurait davantage dit que c'était un villae encastré dans la pierre...

Mais en chemin, ils croisèrent une sorte de gobelin.. sur Spira, il n'y avait pas de monstres de ce genre, mais Kagura en avait croisé quand il avait traversé les plaines du continent de la brume.... ceux-ci étaient légèrement différents, mais le jeune homme savait de source sure que ça pouvait être pénible à affronter comme bestiole! Aussi, il fit comme Terra, il avançait prudemment jusqu'à ce que la jeune femme éternue!


«Oh oh...» au moins, l'autre restait à terre, mais ils allaient devoir se coltiner celui qui semblait en pleine forme car il leur fonça rapidement dessus!

=======================
Gobelimage
Infos:
Gobelimage X01
Niveau: 15
HP: 983
MP: 485
Craint: Rien
Immu: Rien
Résiste: Rien
Techniques: Attaquer (-150hp), Gobelipunch (-375hp, 5mp)


=======================

Kagura dégaina rapidement ses griffe,s les accrochant solidement avant de se placer, comme la dernière fois, entre Terra et le monstre, de là, il bondit sur le gobelimage avant même qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit, enchaînant trois coups de griffes pour ensuite se baisser afin de le faucher, mais le gobelin esquiva le dernier mouvement et leva son bâton pour le fracasser sur le crâne du jeune homme!

Grimaçant sous le coup de la douleur, Kagura roula sur lui-même pour se relever ensuite, se tenant la tête pour la masser alors qu'il avait les larmes aux yeux... c'est que ça fait mal cette saleté!

«Fais attention, il tape fort...» oui, il valait mieux être prudent!
Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux abords du village des Invokeurs   Mar 4 Aoû - 1:15

Comme lors de leur précédent combat, le jeune homme s'interposa entre la cible et Terra. Il cherchait toujours à la défendre, même s'il avait eu un aperçu des compétences de la fille, et en plus il savait maintenant qu'elle était enfant de chimère ! Elle ne devrait pas avoir beaucoup de mal à s'en sortir contre un petit gobelin. Kagura s'élança en donnant de puissants coups de griffes, l'avantage de ces armes de poings, c'était leur vitesse et leur effet de surprise... Le désavantage ? Le garçon en fit les frais, un bon coup de bâton sur le crâne.

- Kagura !

Même si elle n'en avait pas conscience depuis son éveil, le combat dans la route de la gorgone lui avait rappelé qu'elle pouvait matérialiser une épée de cristal. Elle porta donc sa main droite au pommeau à sa taille, et comme la première fois, elle utilisa l'index et le majeur de l'autre main pour faire glisser une lame toute aussi pure que la précédente. Son arme était prête, il ne lui restait plus qu'à éviter d'attaquer son ami. Tandis qu'elle tenait son épée de la main droite, elle semblait porter sa main gauche à son cœur, puis elle la balança au niveau de sa tête. De fines étincelles de flammes commencèrent à apparaître autour de sa main et de son bras, elle s'apprêtait à lancer un sort.

- J'espère que tu n'as pas peur du feu... Brasier !

Des flammes commencèrent à se matérialiser et une boule de feu fusa en direction de la créature. Au moment où les flammes partirent, Terra s'avançait dans la même direction. L'explosion de feu projeta le monstre en l'air, la jeune femme, dans son élan, sauta et envoya un coup d'épée droit, directement sur le corps du mage. La violence lui fit perdre son bâton qui s'envola quelques mètres plus loin. Cette endroit était assez plat, et il n'était pas évident de jouer avec le terrain pour saisir un quelconque avantage. Le gobelin ne resta pas longtemps au sol, aussi Terra restait en garde prête à parer le coup suivant qui ne tarda pas à venir. Visiblement énervé d'avoir perdu son bâton, il se jeta sur la fille pour lui envoyer un coup de poing magique. Elle n'eut pas l'agilité de l'esquiver, mais elle contra une partie de l'attaque et se fit projeter un peu plus loin. Le sol aride et rocheux n'était pas tendre avec la peau, et elle sentait déjà quelques éraflures un peu partout sur corps. Elle se releva en s'aidant de son arme, mais apparemment, le contre de Terra avait légèrement assommé le gobelin, Kagura pouvait en profiter pour l'attaquer !

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux abords du village des Invokeurs   Mar 4 Aoû - 10:03

Même si Kagura agissait davantage par réflexe en se plaçant devant Terra à l'approche du combat, il n'en oubliait pas moins qu'elle savait se défendre, et c'est pourquoi il avait reculé après s'être pris un coup sur le crâne... la jeune femme semblait s'inquiéter pour lui, mais il allait plutôt bien, au pire, il aurait juste une belle bosse sur la tête! Mais rien de trop méchant encore....

Il put donc admirer la jeune femme faire apparaître encore son épée. En soit, s'il existait de nouveaux pouvoirs sur Héméra depuis la fusion des mondes, il n'avait jamais vu une telle chose... mais il n'avait pas tout vu non plus! Et il trouvait ça plutôt agréable à regarder, et non effrayant! La jeune femme enchaîna un sort de feu suivi d'un bon coup d'épée, et inutile de dire qu'elle paraissait d'une puissance redoutable quand on la voyait ainsi, et Kagura était presque sûr que peu importe son passé, elle avait du combattre à de nombreuses reprises, peu importe où elle avait vécu, car il était évident que son corps avait conservé ses réflexes passés... on ne se bat pas comme ça sans entraînement!

Elle se prit malgré tout un mauvais coup, heureusement qu'elle l'avait paré en partie, mais il doutait fort que ça lui ait fait du bien pour autant... il se concentra et ses griffes se couvrirent de glace, après le feu, il allait tenter la glace!

«On va refroidir ses ardeurs!» il fonça sur le gobelin qui était allé récupérer son bâton, celui-ci tenta de parer le coup de griffe mais Kagura était trop rapide et parvint à les planter au niveau de l'abdomen, ce qui créa une petite explosion de froid qui paralysant quelques secondes le gobelin et permit donc au jeune homme de reculer pour ne pas se prendre un nouveau coup de bâton, mais son ennemi n'appréciait pas et après avoir pris son élan, il bondit vers le jeune homme pour essayer de le frapper de nouveau à la tête! Cette fois, Kagura mit son bras en défense, mais le coup de bâton ne faisait pas du bien, preuve que la créature était tout de même d'une force impressionnante...

Le guerrier grimaça légèrement mais profita de la proximité du mage pour lui enchaîner deux autres coups de griffes avant de revenir près de Terra, c'est qu'il était coriace le bougre! Et le pire, c'est que son copain un peu plus loin commençait à bouger!

«Il faut qu'on se dépêche, sinon on va en avoir un autre sur les bras!» et honnêtement.. pas trop envie!


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux abords du village des Invokeurs   Mar 4 Aoû - 10:49

Alors que le gobelin était désarmais suite à la dernière attaque de Terra, elle commençait à concentrer ses deux mains cette fois-ci. Elle se prépara un peu plus longtemps que la première fois et attendait le bon moment pour riposter. Il fallait attendre que Kagura soit loin de la bête surtout sinon il risquerait de se faire prendre dans les flammes ! Hors de question que cela n'arrive. Le jeune homme envoya plusieurs coups de griffes, mais malheureusement le monstre contre-attaqua et il se prit de nouveau un coup de bâton, et apparemment ça faisait pas du bien.

- Kagura... Bouge !

Ne pouvant plus contenir les flammes, Terra balança ses mains en avant et une imposante boule de feu, au moins de deux fois la taille de la première fusait en direction du monstre. Son compagnon pu esquiver les flammes à temps, heureusement, il ne manquerait plus qu'ils se blessent entre eux  Encore sonné de l'attaque du guerrier aux griffes, le mage n'eut le temps d'esquiver la bombe incendiaire qui lui arrivait dessus et l'explosion le cloua au sol. Des flammes dansaient sur son corps carbonisé ce qui commença à le faire paniquer et il se mit à courir dans tous les sens en braillant. Seulement ça n'était pas le moment de plaisanter et il fallait en finir vite. Terra agrippa sa lame cristalline et se rapprocha du combat pour tenter de lui donner des coups d'épées. Elle envoya plusieurs coups consécutifs mais la détresse du monstre lui sauvait la mise ! Le fait de courir dans tous les sens aussi vite lui faisait esquiver les différentes tentatives. Une dernière entaille lui effleura la jambe ce qui le fit trébucher et éteignit les dernières flammes.
Légèrement essoufflée après son assaut, l'épéiste se replaça de sorte à parer un éventuel coup du gobelin qui ne semblait de nouveau plutôt contrarié. Il s'élança de nouveau en direction de Terra pour lui redonner un coup de poing. Elle remarqua alors qu'il contrattaquer avec ce sort lorsqu'il subissait des dégâts magiques, et reconnaissant l'attaque, plutôt que de la parer elle envoya son arme tout en s'écartant sur le côté. Le coup éclata alors sur l'épée qui vola en milliers d'éclats cristallins qui scintillaient à la lumière du soleil. Cela avait au moins permis de parer entièrement l'attaque, sauf que la jeune femme était désarmé.


- Je peux en recréer une... Mais il me faut du temps !

Effectivement, Terra pouvait générer de façon infinie sa lame, seulement il fallait laisser le temps aux cristaux de disparaître. L'avantage c'est que pendant que les éclats brillaient tout autour du monstre, il semblait désorienté, comme si l'explosion du cristal l'avait aveuglé un instant !

récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux abords du village des Invokeurs   Mar 4 Aoû - 13:45

Houla, vite, il avait plutôt intérêt à se pousser de là, car vu la manière dont Terra emmagasinait de l'énergie, ça allait faire mal! La boule de feu s'intensifiait de plus en plus entre les mains de la jeune femme jusqu'à exploser sur le gobelin qui vola en arrière, les flammes dévoraient son corps et il semblait en proie à une violente douleur..

Pour quelqu'un comme Kagura qui a passé toute sa vie à savoir que les monstres étaient constitué des âmes des défunts non envoyés dans l'Au-Delà, ce spectacle était douloureux à regarder, mais il ne pouvait pas non plus rester là à ne rien faire, ce monstre avait beau souffrir, il était celui qui les avait attaqués en premier, aussi lorsque Terra perdit son arme, il se plaça de nouveau entre elle et le monstre pour la protéger


«Fais attention à toi, je vais l'attirer plus loin de manière à nous rapprocher du village et nous éloigner surtout de son copain!» car là, à eux deux, ils avaient déjà consommé un peu d'énergie et il ne pouvait pas se permettre d'en perdre encore trop... autant dire qu'il valait mieux ne pas avoir à affronter son copain! Le jeune homme fit donc le tour du monstre pour l'attirer vers lui et permettre à Terra de se concentrer pour faire réapparaître son arme, et en même temps, il se rapprochait de Madahine Salee pour qu'ils puissent fuir plus vite une fois que ce combat serait terminé...

Le gobelin n'était pas content de la tournure des événements, et si en temps normal il contre-attaquait aux sorts magiques avec son gobelipunch, il s'en servit sur Kagura qui ne s'y attendait vraiment pas et se le prit de plein fouet, le jeune homme fut envoyé plusieurs mètres en arrière mais se redressa pour enchaîner à nouveau trois bons coups de griffe! Une main sur le torse, Kagura sentait qu'il avait du mal à respirer, mais ce n'était pas le moment de se laisser aller, Terra n'avait pas encore réussi à rappeler son épée magique, donc il se concentra à nouveau et cette fois, ses griffes semblèrent prendre une couleur pourpre pendant qu'elles s'enduisaient de poison et il frappa un coup assez fort en plantant son arme dans l'épaule du gobelin qui recula en semblant d'un coup être malade... visiblement, Kagura avait réussi à l'empoisonner


«Il devrait... avoir plus de mal... à bouger...» problème, lui aussi!

récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux abords du village des Invokeurs   Mar 4 Aoû - 14:12

Ouch ! Pendant que Terra regénérait sa lame, le guerrier aux griffes s'est interposé et pris de plein fouet le coup de poing du gobelin. Vu dans l'état dans lequel il était, il ne ferait sûrement pas de vieux os, il semblait vraiment mal en point. Kagura eu tout de même assez de cran pour foncer sur le monstre et il réussit même à l'empoisonner. Elle trouvait l'utilisation d'arme envenimée douteuse et loin de toute éthique, mais encore, il s'agissait que d'un monstre violent, donc la question de l'éthique ne se posait pas... Par contre il en aurait été tout autre en combat singulier. Mais soit, c'en n'était pas un ! L'enemi était bien affaibli, et la jeune femme avait eu le temps de recréer sa lame, elle s'élança de nouveau et envoya plusieurs coups d'épée qui firent de nouveau tomber le monstre. Elle en profita pour se précipiter vers Kagura et le soutenir.

- Vite ! Nous ne sommes plus très loin du village ! Là bas je...

La créature hargneuse, au bout de son énergie vital, dans un dernier souffle se jeta à corps perdu sur la fille. En manque d'énergie, elle n'eut pas de mal à l'éviter et ils s'écrasa au sol. Définitivement. Il avait succombé au poison des griffes venimeuses, il était d'ailleurs possible de voir plusieurs furoncles qui semblaient avoir poussés sur son corps meurtris. C'était bien dégoûtant !

Le duo pressa le pas pour se réfugier dans le village - en espérant qu'il n'y ait pas de créatures malsaines là bas ! - histoire de se reposer un peu. Une fois dans ce qui semble être les ruines d'une vieille habitation, Terra aida le jeune homme à se poser. Comme lorsqu'ils eurent terminer leur combat dans la route de la gorgone, elle concentra ses mains vers sa poitrines et, après s'être accroupit, elle les dirigea au dessus du corps du jeune homme, vers là où il semblait avoir le plus mal.

- Ce n'est pas grand chose... Mais au moins ça pourra apaiser un peu tes douleurs...

En effet, le garçon avait bien plus essuyé d'attaques qu'elle, et elle n'avait que de petites douleurs superficielles qui ne nécessitait pas de soins urgents. Contrairement à Kagura qui présentait une nouvelle fois plusieurs contusions et des douleurs bien plus importantes. Ils restèrent à se reposer au calme pendant plusieurs dizaines de minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne les déranger.

- Des étrangers, coubo ? Vous ne ressemblez pas beaucoubo à des monstres !

Un moogle ? heureusement que ça n'était pas de nouveau un gobelin, parce qu'ils auraient eu beaucoup de mal à le vaincre celui là ! Il fallait qu'ils se reposent avant de pouvoir reprendre la route, fort heureusement, ils semblaient désormais hors de danger... Enfin, pour le moment.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux abords du village des Invokeurs   Mar 4 Aoû - 16:37

===========================
Kagura et Terra passent au niveau 5
Gains: +200 gils [Terra], +150gils [Kagura], Bocca X01 [Terra]

Limite de niveau 1 à définir!
===========================


Kagura et Terra vont vers Madahine Salee



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Aux abords du village des Invokeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village des invokeurs
» Récits de la bataille au village orc (Trépas d'Ogrim)
» UN VILLAGE ORK BADMOON POUR LA DCA 2009
» Le vieux village et son temple abandonné
» luciole et kaval au village :°)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent Extérieur :: Plaines-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives