Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Le château de Lindblum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Le château de Lindblum   Lun 24 Juin - 19:43


Source: Wikia Final Fantasy
Le château de Lindblum. En soit, le château constitue l'ensemble de la ville, mais la tour centrale abrite la famille royale composée du Roi Cid, sa femme Hilda et leur fille adoptive Eiko. C'est également dans cette immense tour que sont conçus les célèbres aéronefs du Roi Cid avec un accès au grand hangar où ils sont entreposés. Par ici pour la visite.


Plan Rez-de-chaussée
Voici donc le plan du château tel que vous le verrez en arrivant dans le hall d'entrée. Il est possible d'arriver soit par la ville, soit par l'ascenseur qui vient des sous-sols. Au centre du hall se dresse une statue du Roi Cid, fermement gardé par les soldats du Roi, il vous faudra une autorisation pour espérer gagner l'étage.

Malgré tout, si vous vous retrouvez invité par le Roi ou un membre de la famille royale, vous pourrez vous reposer dans l'une des chambres réservées aux invités, en revanche, n'importe qui peut rejoindre la bibliothèque du rez-de-chaussée sous surveillance malgré tout de la garde car il est interdit d'emprunter l'un des ouvrages.


1er étage
Difficile d'accès bien que le Roi Cid soit du genre bienveillant - on va dire que ce sont ses gardes qui ont du mal à laisser passer qui que ce soit - l'étage entier est consacré à la famille royale. S'il vous est possible d'atteindre la Salle du Trône sous haute surveillance, il est tout simplement impossible de se rendre dans les quartiers de la famille royale.

La salle du trône, c'est également ici que sont servis les repas de la famille royale, et que le Roi Cid passe le plus clair de son temps pour dessiner les plans de ses futurs aéronefs. C'est également ici que se déroulent tous les entretiens vis à vis de la situation d'Héméra.

Le château de Lindblum est probablement l'un des mieux gardés de tout Héra, probablement plus encore que le château d'Alexandrie. Il faut dire que le Roi Cid garde jalousement ses secrets vis à vis de ses constructions.



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Le château de Lindblum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le château de Lindblum
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» [Duché] Château-la-Vallière / Castel-en-Anjou
» Château Cambon La Pelouse 2001 à la SAQ Dépôt du Marché Central
» Forum château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Lindblum-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives