Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Entre Bevelle et Lindblum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Entre Bevelle et Lindblum   Jeu 9 Jan - 3:45

Gradivus et Valjahild viennent de Bevelle

--------------------

La moine ne pouvait peut-être plus se passer d'elle. C'est ce que pensait de plus en plus Valjahild, qui en était plus que satisfaite. Enfin après à savoir si c'était vrai, c'était une grande question. Que la lapine ne se posait même pas.

Tout ce qu'elle voulait là, c'était passer à l'attaque, de plus en plus !

« Je vous comprends ma belle ! Vous étiez souvent seule avant je suppose ? Aller donc, vous pouvez me le dire... Nous sommes entre nous ! »
Et cela avec évidemment un regard très enjôleur.

Les deux p'tites dames étaient à présent sur le bateau et le voyage se déroulait bien. Pour le moment. La lapine callipyge avait tout de même entendu parler d'attaque de monstres sur les bateaux donc il valait mieux rester un peu vigilant. Ce qui la gonflait assez... C'est vrai quoi, à QUAND un moment tranquille entre Gradivus et elle ?

Puis c'était quoi ces quelques gens qui les regardaient bizarrement ? Non mais sérieux, de quoi ils se mêlaient ?  À tous les coups ils taperaient un scandale en voyant des mains baladeuses... Et ça faisait pester la lapine qui du coup gardait ses mains rangées.
Mais vu qu'elle était assez collée à la moine, ça ne devait pas passer inaperçu en fait. La Viera finit même par craquer, et amener sa main très près de celle de la moine, tout en regardant ailleurs, genre l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Bevelle et Lindblum   Lun 13 Jan - 22:54

GradivusRestait à espérer que cette fois-ci, il n'y aurait pas de crétin de monstre qui viendrait faire suer le monde en venant s'emplafonner sur le bateau ; une fois au retour d'Alexandrie avait suffi. Enfin, le danger n'était pas les monstres mais plus son compagnon de voyage pour Gradivus... Non pas qu'elle réalisait, toute occupée qu'elle était à lire et relire et rerelire ses notes. Et à l'idée d'être le premier être vivant d'Héméra à trouver un cristal. Enfin, le deuxième, mais Sephiroth et son épée freudienne pouvaient aller s'asseoir sur un cactus.


- Il nous faudra passer la nuit à Lindblum pour prendre des forces et nous équiper. Je dois aller dans un endroit dangereux.


Nul doute que si le cristal était là-bas, il devait y avoir des pièges ou des gardiens ou les deux. Des gemmes et des objets de soin ainsi qu'un peu de repos ne ferait pas de mal pour affronter Yevon sait quoi là-bas. Et on pouvait inclure Valjahild dans le lot si elle s'avérait être une chasseuse de cristaux. Mais peu importe : le cristal de foudre était pour Yevon, peu importe ce qui se mettrait sur la route de Gradivus. Rien que de la magie, le Requin d'acier ou juste la sempiternelle hargne du pitbull d'Asran ne pourrait surmonter.

En parlant d'Asran... Il n'avait pas dit de lui ramener le cristal. Juste de le tenir au courant... OK, c'était le grand patron de Spira et tout et tout, mais il restait un politicien. Tout Yevonite qu'il était, le pouvoir pouvait lui monter à la tête ; regardez ce que ça à donné avec Yuna qui à tourné en merde absolue juste parce que Mademoiselle-même-pas-foutue-de-naître-avec-deux-yeux-pareils était la fille de Braska et la fiancée d'un maître de Yevon. Non, mieux valait que quelqu'un avec la tête sur les épaules et la jugeotte nécessaire le garde. Quelqu'un portant du bleu. Avec une armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Bevelle et Lindblum   Jeu 16 Jan - 1:31

La moine n'avait pas l'air d'avoir envie de parler beaucoup à la lapine, alors plus, n'en parlons pas.
Valjahild restait assez près de Gradivus. Pas collée serrée non plus, n'exagérons pas, mais d'une proximité assez inhabituelle aux yeux d'un certain nombre d'individus.
Et Gradivus avait le nez sur ses notes... Était elle vraiment préoccupée par ces histoires de Cristaux ? Ou faisait-elle cela pour éviter que la Viera ne lui fasse plus d'avances ? Un peu des deux peut-être...

Et ça aussi ça faisait râler intérieurement Valjahild. Quel que fut le cas. Car si la moine était bien préoccupée par les Cristaux, elle serait bien un obstacle pour la lapine, qui bien sûr les voulait pour sa tronche.

« La nuit à Lindblum ? Hmmm... intéressant »
Elle fit un petit clin d'œil à la moine et regarda légèrement aux alentours.
« On prendra une chambre pour deux vous pensez ? Ça fera moins cher ! Et vous devez allez dans un endroit dangereux, mais... nous sommes deux non ? Et c'est loin Lindblum ? ».

Et comme elle était bien proche de la moine, la Viera tenta de jeter un coup d'œil sur les notes, des fois qu'elle apprenne des choses en plus sur les Cristaux... Tout en scrutant par moment aux alentours histoire d'esquiver une éventuelle attaque de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Bevelle et Lindblum   Jeu 16 Jan - 21:14

GradivusSi Gradivus avait vite remarqué que Valjahild prenait un malin plaisir à "appâter" tout ce qui passait à sa portée, elle n'avait TOUJOURS pas remarqué que ça l'incluait dans le lot. Et il faudrait espérer qu'elle le remarque avant de retrouver la lapine dans son plumard un matin. Mais pour le moment, cristal cristal cristaaaaaaaaaaaaaaaaaal.


- Très bonne idée. Il faudra acheter des gemmes, autant économiser autant que nous le pouvons.


Commmmmmmmmmmmplètement à coté de la plaque.

Valjahild avait décidément un intérêt pour les cristaux : ses œillades pas très discrètes en direction des notes de Gradivus était franchement grillées, mais la moine n'en avait cure. D'une part parce qu'elle était bien assez balaise pour pouvoir en faire un civet s'il lui venait des idées, d'autre part parce que la chance qu'elle puisse lire la langue de Yevon était fort peu probable...



- Je l'ignore. Nous ne serons sûrement pas arrivées avant demain matin au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Bevelle et Lindblum   Sam 18 Jan - 0:11

Ah, la moine ne réagissait pas spécialement au fait que la lapine était bien proche d'elle.

Bon signe se disait Valjahild qui, du coup, diminua encore le nombre de centimètre la séparant de la dame aux bleus cheveux. Et encore quelques centimètres de plus quand Gradivus répondit pour la chambre, suite à quoi la lapine lui posa un regard des plus enjôleurs.

« Les chambres à bas prix sont équipées de petits lits hein ? On est à l'étroit dedans mais ce n'est pas grave, on s'y accommodera ! ».
Elle finit par un petit clin d'œil à l'attention de son interlocutrice avant de poser à nouveau ses yeux sur les notes.

« C'est vous qu'avez écrit ça ? Ça veut dire quoi ? Ou c'est une lettre de votre amoureux peut-être ? ».

La Viera regarda à nouveau alentour et considéra à nouveau la Yevonite.

« Vous restez là faire le guet au cas où il y aurait des monstres ? Au fait, les gemmes qu'on peut acheter et les Cristaux, ça a un lien ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Bevelle et Lindblum   Mar 21 Jan - 0:19

Gradivus
HRP:
 

- Ou prendre deux lits.


BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUM. C'était toujours difficile de dire si Gradivus était totalement aveugle aux avances de Valjahild ou si elle s'en fichait comme de l'an 40, mais voilà une réponse qui n'allait pas faire les affaires de la lapine. Gradivus se moquait ouvertement de la romance de toutes façons ; quand on était un moine haut gradé, dans les petits papiers d'Asran ET à la chasse aux cristaux pour les empêcher de tomber dans les mauvaises mains, il n'y avait pas le temps de compter fleurette pour qui que ce soit.


- Mon amoureux est mon travail. D'ailleurs, ce que j'ai entre les mains est du travail.


Plus aucune réponse de la moine jusqu'au coucher du soleil. Valja était bien gentille, mais là, il y en avait des qui essayaient de bosser, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Bevelle et Lindblum   Jeu 23 Jan - 3:37

Spoiler:
 

Ah la la, ça n'allait pas être pour cette fois. Gradivus n'avait pas envie d'échanger plus avec Valjahild. La Viera la regarda, un peu boudeuse, même si elle restait assez collée.

« Certes... ça ne changera pas qu'on sera à l'étroit quand même ».
Et non la lapine ne supportait pas ce sentiment de ne pas avoir raison... même si elle savait qu'elle avait tort. Un peu de prétention mal placée en plus du reste on dira hein.

« Enfin tu vas... euh vous allez me dire que j'ai idées de luxe sûrement... ».
Ou comment changer de sujet quand on a l'impression de s'être fait griller comme sur un barbecue.

« Euh... cette chose c'est ton... votre amoureux ? Pas très charnelle quand même... » dit-elle encore avec le regard qui va avec... En plus qu'elle se rendit qu'elle avait commencé à la tutoyer sans faire exprès. Même si elle s'était bien vite rattrapée.

C'est sur ce ton là que le voyage s'acheva, et qu'est-ce que ça avait été long en fait. En compagnie de la moine ce n'était pas un assez loin voyage, mais... mais... si seulement elle avait décollé ses yeux de... son « amoureux ».

Les deux femmes arrivèrent à Lindblum et Valja supposa que Gradivus n'allait perdre de temps pour visiter.
« T... vous allez de suite à vos affaires je suppose ? Vous ne voudrez pas me faire visiter un peu je suppose ? Il y a de ces histoires de Cristaux dans le coin sûrement hein ? ».
Enfin, faudrait déjà arriver au port, ce qui n'allait pas tarder vu que le bateau avait entamé les manœuvres pour.

--------------------

Gradivus et Valjahild arrivent à Lindblum
Revenir en haut Aller en bas
Heartly
Ancienne Mère Fondatrice

Ancienne Mère Fondatrice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Bevelle et Lindblum   Jeu 23 Jan - 11:10

→ Gravidus gagne 150 gils
→ Valjahild gagne 200 gils

Destination du groupe : Lindblum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entre Bevelle et Lindblum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Tréno et Lindblum
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» [RP] Entre Die et Embrun : Aspres
» [RP] Entre Lyon et Vienne : Givors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Océans-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives