Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Village Shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Village Shinobi Village Shinobi EmptyLun 18 Fév - 18:05



Même si j’avais dit à ces deux là de ne pas rire, je me doutais bien que ça serait plus fort qu’eux et qu’ils devront tout de même sourire. Cixi se retint tout de même pas mal avec une main devant la bouche pour justifier le fait qu’elle ne voulait pas que je la remarque. Le gamin semblait plutôt inquiet de son côté, peut être parce qu’il avait peur de moi… Il annonça qu’il reviendrait et partit si rapidement que je n’eus pas le temps de le retenir avant qu’il ne s’engouffre sous la tempête. S’il était bien intentionné, il avait tout de même une petite attitude de kamikaze que j’appréciais chez lui.

Cixi m’affirma alors qu’elle avait terminé même si ça avait été un peu plus long que prévu. Au moins, elle était rassurée de savoir que j’avais trouvé de quoi m’occuper. C’était au moins ça oui. Même si le jeu avec la boisson avait bien failli m’occuper pendant plus longtemps encore si j’aurais été trop saoule pour me rendre compte du temps qui passerait. J’aurais peut être pas gagné autant non plus. Le gamin revint alors en me tendant une serviette et en me disant que c’était pour me sécher. Il avait une bosse sur le front tout autant qu’il ne semblait presque pas mouillé. Il devait avoir l’habitude certainement mais je ne pus m’empêcher de le regarder sans trop comprendre pourquoi il avait fait une telle chose. « Merci… » dis-je simplement sans trop savoir ce que je pourrais faire.

J’avais pris la serviette déjà et je m’essuyais les cheveux pour que ça arrête de goutter pour commencer. Le visage et le cou ainsi que les bras. Pour le reste, c’était surtout les vêtements et donc je n’aurais pas grand-chose à faire même si j’avais été jusqu’à essuyer la partie visible de ma poitrine. J’avais ensuite été accrocher la serviette quelque part en m’efforçant de ne pas tomber sur les choc par moment violent que le bateau recevait. Si on souhaitait dormir pour passer les trois dernières heures, ce n’était pas le plus évident mais on put au moins passer le temps en discutant un peu de Wutai entre autre. Bien entendu, je dus lui parler de la famille Kisaragi même si je ne les appréciais pas puisque j’avais mentionné la pagode qui était tenue par cinq membres de cette même famille.

Finalement, le bateau se calma et sembla ralentir pour preuve qu’on était arrivé. Le petit matelot nous indiqua de faire attention parce que le sol était très glissant à cause de la pluie mais ça irait au moins pour moi puisque j’étais tout de même bien au niveau de l’équilibre. Je reconnus l’île de Wutai dès la première vision que j’eus d’elle ainsi que le village qui était un peu plus loin sur l’île, on n’aurait pas le temps de trouver des monstres en chemin de toutes façons puisque le passage était généralement sécurisé pour que les touristes puissent aller dans le village sans se faire attaquer non plus. Alors qu’on sortait, on nous mentionnait que le bateau repartirait le lendemain pour Junon. Un autre voyage gratuit alors ?

« Tu voudras aller à Junon demain ? » demandai-je alors à Cixi pour savoir ce qu’elle en pensait tout en prenant automatiquement la route jusqu’à chez moi. Je dirais que c’était l’habitude puisque je connaissais bien le village mais je n’allais pas non plus l’obliger à aller dans l’hôtel au vu de ma haine pour tout ce qui était touristique dans le village. Je partais du principe qu’un tel village devrait conserver l’honneur en premier plan et ce n’était pas respecter les traditions que d’en faire un attrape touriste… Cependant, je n’aurais pas mon mot à dire. Je croisai plusieurs personnes sur la route mais je ne m’arrêtai pas même s’ils m’auraient certainement reconnus. Je ne voulais pas non plus qu’on sache que j’étais rentrée aussi vite que j’étais partie.

Heureusement que j’avais aussi une petite maison à moi dans le village. Enfin, c’était une part du terrain qui appartenait à mon père adoptif mais il me l’avait donné comme il en avait donné une part à mes frères et sœurs aussi. « Je te préviens, c’est vraiment pas grand chez moi par contre ». Il y aurait de quoi dormir et se doucher quoi. Même une chambre d’auberge serait plus grande mais je n’allais pas cracher sur un moyen de se reposer gratuitement. Lorsqu’on arriva, elle put se rendre compte qu’il y avait surtout beaucoup de trucs pour m’exercer comme des Kunai, des boites remplies de pièges explosifs ou encore des shuriken et une partie des murs où on pourrait y voir des dagues comme des katanas. Il n’y avait néanmoins aucun lit puisque les deux seuls que possédaient la chambre étaient dans un placard pour faire un peu de place, dans le même placard que mes vêtements d’ailleurs. Je me disais qu’il faudrait que j’aille quand même voir mon père pour lui demander un sac à moins que Cixi ait assez de place avec elle ? Dans son petit vaisseau par exemple ? « Est-ce que tu aurais assez de place pour prendre quelques unes de mes affaires ? Je préférerais éviter d’aller voir ma famille alors que je dois être partie. » D’ailleurs, ça me faisait penser qu’il vaudrait mieux que je verrouille la porte sans quoi j’allais certainement avoir de la visite si les quelques personnes m’ayant vues allait colporter la nouvelle dans tout le village. La porte coulissante fut donc attachée à un crochet dans le mur pour l’empêcher de coulisser. Il n’y aurait aucun moyen de l’ouvrir de l’extérieur comme ça.

La visite fut au moins rapide au vu de la taille de cette petite maison qu’on pourrait aussi appeler de cabane de jardin dans un certain sens bien qu’un peu plus grande. J’avais affirmé à Cixi qu’elle pourrait faire comme chez elle et donc utiliser la douche si elle le souhaitait. Je lui demandai juste de faire attention à l’eau chaude puisque les réserves étaient communes à celle de la maison de mes parents, il ne faudrait pas qu’on leur utilise toute l’eau sans quoi ils allaient certainement tirer une tronche d’enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyLun 18 Fév - 19:23

Il n'avait pas fallu beaucoup de temps pour arriver au village de Wutaï. Mine de rien, c'était assez joli comme endroit! J'aimais beaucoup les maisons et leur disposition. Cependant, je voyais bien que la ninja n'était pas à l'aise ici, alors je m'épargnais une visite des lieux. Il était question de savoir si l'on prendrait le bateau demain, et je venais donc hausser une épaule avec une mine maussade

«Dans la mesure où tu ne sembles pas vouloir t'attarder dans le coin, je pense qu'on devrait effectivement repartir demain!» je lui lançais un petit sourire avant d'arriver chez elle, ou plutôt dans sa chambre si je puis dire comme ça vu la taille de la pièce.

Je restais au milieu de la chambre sur le coup, la laissant prendre ce qu'elle voulait. Mais elle me proposait de prendre une douche aussi je venais acquiescer, mais elle me demandait avant si je pouvais prendre des affaires à elle dans mon inventaire

«Oh oui attends j'ai même mieux...» j'ouvrais l'appareil qui me servait à ranger toutes mes affaires et je sortais un appareil similaire pour le lui tendre «j'en ai toujours un de rechange au cas où le premier tombe en panne! Regarde...» je lui montrais les différents boutons, selon la couleur, elle pouvait donc stocker vêtements, objets de soins et même des gemmes et objets divers. Il suffisait d'appuyer sur le bouton de la bonne couleur pour ouvrir une sorte de vortex qui absorbait l'objet en question, puis il suffisait de rappuyer dessus pour le faire sortir! Plutôt facile en soit, mais il fallait une certaine pratique. Heureusement, elle ne voulait pas prendre beaucoup de choses pour le moment, ça lui donnerait l'occasion de s'entraîner.

Je me dirigeais vers sa petite douche, elle m'avait précisé d'y aller mollo avec l'eau chaude alors je hochais de la tête
«Pas de souci, je vais me doucher à l'eau froide dans ce cas! C'est surtout pour me débarrasser un peu du sel!» je lui faisais un clin d'œil amusé avant de commencer à me déshabiller. Vu la taille de la pièce, je ne pouvais pas vraiment m'enfermer dans la salle de bain, cependant je lui tournais tout de même le dos avant de me retrouver dans le plus simple appareil, puis je me glissais dans la cabine de douche avant d'actionner le robinet. Inutile de dire que ça faisait tout de même assez froid, mais bon, c'était juste le temps de me rincer surtout.

Je sortais ensuite et je me baissais en grelottant avant d'attraper une serviette pour m'y enrouler puis je prenais mon inventaire pour prendre mes affaires de rechange.
«Tu crois que je pourrai faire une lessive à Junon ou il vaut mieux que je lave mes affaires ici?» ça ne me dérangeait pas spécialement mais j'avais un peu peur que ce ne soit pas sec d'ici demain.

Enfin, je m'habillais rapidement avec ma tenue bleue que je portais donc déjà hier mais que je n'avais pas eu l'occasion de salir, puis je revenais au centre de la chambre pour la regarder.. elle trouvait peut être cela petit, mais quand on a vécu au refuge al-bhed, on n'a droit qu'à ce genre de chambre aussi finalement, sauf qu'on a une douche commune!

«Bon.. tu veux prendre une douche aussi ou tu me fais visiter un peu avant qu'il ne fasse nuit?» ce qui ne saurait tarder. Il fallait aussi qu'on pense à manger car mine de rien, je n'ai mangé qu'un petit sandwich, et Ayane n'a rien mangé du tout depuis ce matin donc elle doit avoir tout aussi faim que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyLun 18 Fév - 23:39

Comprenant que je n’étais pas spécialement à l’aise de revenir ici aussi rapidement, Cixi me disait qu’on devrait mieux repartir le lendemain pour Junon directement. En même temps, pour quoi je passerais moi qui avait dit que je ne reviendrais pas avant un moment pour pouvoir trouver une raison sur une telle fusion de plusieurs mondes. J’allais certainement devenir le sujet de rigolade de tout le monde dans le village si on me voyait et donc je ne préférais pas même lui faire visiter le village. Quoi que ça ne serait pas vraiment sympa de la priver d’une visite parce que je ne voulais pas qu’on me remarque. Après, je savais qu’il y avait un couvre feu assez tôt et qu’ensuite, il n’y aurait plus trop de gamins dans les rues donc on pourrait toujours y aller peu de temps avant la tomber de la nuit afin de lui montrer rapidement ce que ça donnait de jour et revenir malgré la nuit.

Elle avait même mieux que de la place dans son sac en fait, elle m’en donna un de rechange en m’expliquant rapidement comment ça marchait. Sur le début, j’allais certainement devoir lui demander comment faire ça ou ça mais je pensais bien prendre rapidement le pli. Déjà pour mettre des affaires dedans et tout ce qui pourrait être utile. J’avais pu entre autre commencer par mettre la super potion que j’avais dans la poche à potion comme elle me l’avait indiqué. Elle m’avait peut être parlé de gemmes et d’objets divers mais pour l’instant, ça resterait vide. Pour ce qui était de mes affaires, je pourrais les mettre dans la première poche même si la capacité de stockage n’était pas très grande.

Pendant qu’elle se douchait, je pus ouvrir mon placard et manquer de me prendre son contenu sur la tête tellement il était rempli mais après avoir sorti les deux lits, je pus y voir plus clair et prendre quelques tenus de rechange. J’en mis quatre dans le sac histoire de dire que je ne me retrouve pas à court non plus et j’en sortis une que je mettrais après avoir pris une douche rapide histoire de me changer. Je mettrais celle que je porte dedans et je la laverais seulement une fois à Junon. D’ailleurs, lorsqu’elle sortit de la salle de bain - ou de la continuité de cabane qui ne lui avait même pas permis de fermer la porte - elle me demanda ce qu’il serait le mieux à faire entre laver ses affaires ici ou à Junon. « Tu seras mieux à le faire à Junon. Ici, il faut aller dans un lieu commun pour que tout le monde puisse laver leurs vêtements et on n’a pas d’appareil pour les sécher. » Alors qu’il y en avait à Junon normalement, du moins il y en aurait dans un hôtel, je suppose ou il faudrait aller dans un bâtiment spécifique aussi mais on pourrait y rester plus longtemps aussi déjà.

Alors que je terminais de préparer ce sac, elle me demanda alors si je comptais prendre une douche aussi ou si j’allais lui faire visiter la ville tout de suite avant que la nuit tombe. « Je vais prendre une douche rapidement et on visitera après si tu veux. » Au moins qu’elle ait pu voir le village et ne soit pas venue ici pour rien. Je me doutais bien que par rapport à ce que je lui avais dit, elle ne serait pas intéressée par la montagne. Peut être la pagode au pire et donc on aurait une petite balade à faire avant de revenir passer la soirée tranquille ici.

Avec le manque de place dans la salle de bain, je laissai les affaires ici personnellement, juste à la sortie de la salle de bain pour pouvoir les prendre après être sortie de la douche. Je ne sais pas ce qu’elle faisait en attendant mais je ne m’en occupai pas jusqu’à ce que je sorte pour m’essuyer et voir où elle en était pendant que je me séchais. J’enfilai ensuite rapidement une tenue assez simple qui me laisserais encore une fois les épaules ainsi que les bras nus mais qui recouvrirait tout mon corps jusqu’au cuisse cette fois. Afin de ne pas avoir trop froid pour autant, j’avais mis des chaussettes montant jusqu’au niveau où la jupe s’arrêtait et des manches pour couvrir jusqu’à au dessus de mon coude à peu près. Ca restait aussi dans les tons pourpre sauf pour l’obi que je remettais par habitude. Ca en était un autre celui là et il était de couleur rouge. La tenue sale arriva pour sa part dans le sac qu’elle m’avait donné et je me préparai à repartir en reprenant mon équipement. « On peut y aller si tu veux maintenant, on pourra toujours aller manger dans le restaurant, je n'ai rien à mangé ici... Comment on fait pour réduire la taille du sac ? ». Je savais que c’était possible puisqu’elle faisait pareil avec le sien. Mais elle ne me l’avait pas dit… Ou alors je ne m’en étais pas inquiété sur le coup…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyMer 20 Fév - 0:08

Spoiler:
Après avoir bien expliqué à Ayane comment fonctionnait l'appareil de stockage, je la laissais ranger toutes ses affaires de manière à assimiler le mieux possible cette nouveauté pour elle. Quand on voit ce village, je me dis que ce monde semble un peu étrange du point de vue de la technologie. Quand je vois le bateau, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas totalement à la ramasse non plus, mais quand on voit cet endroit, on a l'impression d'avoir fait une sorte de bon dans le temps.

Enfin, quand on regarde la ninja, il est possible que ce soit à cause de la culture même de ce village, après tout, sur Spira aussi on a des endroits qui semblent totalement attardés en comparaison de villes comme Luca ou Bevelle... Vu qu'il était désormais question de se balader un peu pour se rendre au restaurant afin de manger un morceau! Finalement, le capitaine m'avait donné quelques sous pour le travail que j'avais fait en salle des machines, rien de bien transcendant, mais ce serait déjà pas mal! Je pouvais donc inviter Ayane si le cœur lui en disait. Surtout que le gosse m'avait aidé avec l'alphabet de ce monde et qu'elle n'aurait probablement pas trop besoin de me lire toute la carte.

Je la suivais donc vers l'extérieur après lui avoir montré une nouvelle fois comment récupérer ses affaires en cas de besoin - ses gils notamment - et on sortait. Il faisait presque nuit à présent, mais les maisons étaient éclairées et produisaient une lueur plutôt coquette en fait et je me tournais donc vers la ninja avec un léger sourire

«C'est plutôt tranquille comme coin, ça doit être agréable de vivre ici non?»

Certes, pas trop pour elle à cause de sa différence, mais les al-bhed ont été assez mal vus pendant longtemps sur Spira du point de vue de l'église, et ils le sont encore avec le nouveau maître de Yevon qui a pointé le bout de son nez. Enfin, si elle avait peur qu'on se moque d'elle puisqu'elle était revenue aussi vite, elle pourrait toujours expliquer que je viens d'un autre monde justement? Ça pourrait lui éviter la honte, enfin dans la mesure où elle ne m'en a pas parlé, je ne peux pas l'aider là dessus.

Je remarque la grande pagode et je la désigne du menton

«Cette maison a l'air plus grande que les autres... elle appartient au chef du village?» simple déduction. La plupart du temps, les maisons de chef sont toujours plus grandes et plus belles que le reste. Il n'y a qu'à voir la maison de Seymour à Guadosalam. Enfin, peu importe, déjà j'attendais qu'elle m'en parle un peu, ensuite, on pourrait aller manger au restaurant, sauf si elle voulait continuer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyMer 20 Fév - 14:44

Après m’avoir indiqué comment faire pour récupérer l’argent que j’avais mis dans l’appareil de stockage ainsi que le fonctionnement de ce dernier, on était prêtes à partir en ville. Avant de directement se rendre dans le restaurant, je pris volontairement la direction de la pagode pour lui montrer la plus grande demeure du village et qu’elle se rende bien compte de ce que c’était. C’était la chose qu’il fallait voir en venant dans le village. Il y avait aussi la vue du haut de la montagne même si avec les monstres, il était difficile d’accès mais nous n’aurons pas le temps de le faire puisque cette randonnée était réalisable en plusieurs heures. Le temps qu’on monte et on y verrait déjà plus rien.

Comme elle le mentionnait, le coin était plutôt tranquille mais il ne fallait pas se leurrer : ce n’était que parce que la soirée approchait et que tout le monde était retourner chez eux sans quoi le village serait bien plus dynamique que ça habituellement. Et ce n’était pas non plus la meilleure période pour faire du tourisme avec ce qu’il se passait dans les mondes mais le village cherchait toujours les dernières nouveautés pour devenir attractif. « C’est parce qu’il est tard… Et généralement, se sont des touristes qu’on trouve à cette heure de la journée encore dehors. A croire que ce n’est pas la saison. » Avec tout ce qu’il se passait, la seule raison que je trouverais pour venir dans ce village, ça serait tous les achats à y faire mais Cixi n’allait pas tarder à mettre un point sur ce qu’il serait possible de faire et qui pourrait me donner aussi envie de revenir dans mon propre village… La pagode…

Je suivis son regard alors qu’elle indiquait cette pagode en demandant s’il s’agissait de la maison du chef du village. Dans un sens oui même si je savais que Yuffie avait sa propre maison non loin de celle où j’habitais d’ailleurs. C’était aussi un dojo où tout le monde rêvait de s’entraîner mais on pouvait se permettre d’avoir son propre dojo lorsqu’on s’appelait Godo Kisaragi ! « On peut dire oui. Mais tout le monde peut y aller… C’est la pagode. Toute personne du village rêve de pouvoir y aller et d’atteindre le sommet. A chaque étage, on affronte une personne de la famille du chef dans l’espoir de pouvoir arriver au dernier où on affronte le chef, le meilleur guerrier du village semble-t-il… » Semblerait-il oui même si je doutais que Godo soit si fort que ça avec le peu qu’il faisait en période de guerre. Il pourrait être fort oui mais il ne se mouillait jamais beaucoup pour aller au front.

Enfin, je savais bien que si j’y allais, je ne passerais pas la première partie de l’épreuve à mon niveau actuel et je comptais bien revenir pour le détrôner et lui montrer qu’il était trop mou pour être le chef du village. Il était plus intéressé par ses sous que par le village en lui-même de toutes façons… « Le restaurant est par là » dis-je alors en lui indiquant la bâtisse plutôt grande mais assez plate qu’il y avait derrière le pont devant lequel nous nous trouvions. On passa donc le pont pour pouvoir entrer dans cet endroit qui faisait aussi bar mais des tables indiquaient bien qu’on pourrait s’installer pour manger. J’allais pouvoir rire devant la manière dont Cixi mangerait avec des baguettes tien !

Le menu était posé sur la table et il faudrait appeler la personne une fois qu’on aurait choisi, ce qui nous laisserait le temps de trouver de quoi prendre à manger. Sachant que je ne pourrais pas revenir ici avant un moment, j’allais certainement prendre du riz et des boulettes de viandes mais j’attendis que Cixi choisisse pour le faire moi-même. Elle aurait peut être besoin d’aide pour pouvoir comprendre le menu, je ne savais pas que le gamin l’avait aidé avec l’alphabet de ce monde après tout. « Tu veux que je t’aide à comprendre ? » Surtout qu’il n’y avait pas d’image pour illustrer sur ce menu et ça risquait donc de ne pas être si simple que ça à comprendre même si elle pourrait y parvenir avec un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyMer 20 Fév - 22:03

Des touristes? Ainsi donc, ce village vivait principalement du tourisme? D'un autre côté, c'est vrai que c'était un bel endroit mais je voyais plutôt une ville comme Costa Del Sol comme station balnéaire. Mais bon, il faut un peu de tout je suppose aussi probablement que le charme de ce village suffit également à attirer du monde.

Pendant la balade, j'avais remarqué un bâtiment bien plus haut que les autres, et Ayane m'expliquait qu'il s'agissait d'une sorte de zone d'entraînement où il fallait battre une personne à chaque étage pour arriver au sommet, et que visiblement ces personnes appartenaient à la même famille. Je me demandais ce qu'on gagnait quand on arrivait au sommet, mais je gardais cette question pour plus tard.

On prenait plutôt la direction du restaurant, et effectivement, Ayane allait avoir de quoi rire si je devais manger avec des baguettes! Je n'avais jamais essayé. En attendant, je m'installais à la table pendant qu'on nous apportait la carte, mais en regardant autour de moi justement, je pouvais voir les gens s'en servir et j'écarquillais les yeux sur le coup, bien que je fus tirée de mes pensées par la ninja qui me demandait si j'avais besoin d'aide pour lire...

«Euh je... non ça devrait aller mais... pourquoi les gens mangent avec des bouts de bois?» dans le même temps, j'étais en train de prendre mon inventaire pour appuyer sur le bouton des objets divers et j'en tirais le papier sur lequel le gosse du bateau m'avait noté l'alphabet et je le plaçais à côté du menu pour voir un peu ce qu'ils proposaient. Il y avait la liste des ingrédients en dessous et je remarquais que je les connaissais pour la plupart même si je trouvais les mélanges particuliers.

Cependant, je ne pouvais m'empêcher de regarder les gens manger avec les baguettes, me demandant comment ils pouvaient manger de cette manière, aussi je décidais de jouer la sécurité en prenant une soupe, j'avais vu qu'ils servaient une étrange cuiller avec... au moins ça, je saurais m'en servir!

«Je vais prendre la soupe de poulet avec des petits légumes...» ça semblait assez complet, au pire, je me rattraperai sur le dessert! Je doute qu'ils le servent aussi avec des baguettes... si?

Enfin, après avoir passé commande, je m'appuyais sur la table avec mes coudes, regardant ce restaurant qui avait quelque chose d'agréable aussi, mais surtout, je revenais sur la question que je voulais poser à la ninja un peu plus tôt

«Au fait, il se passe quoi si on arrive au sommet de la pagode? On gagne un truc intéressant?» honnêtement, je doute d'avoir les compétences pour y parvenir, mais c'est histoire de savoir tout de même, qui sait si avec un peu d'entraînement, on ne pourrait pas revenir tenter notre chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyJeu 21 Fév - 12:53

Pour lire le menu, ça irait qu’elle me dit mais elle se demandait comment les gens pouvaient faire pour manger avec des baguettes et à la place, elle me demanda alors si c’était normal en nommant ça des bouts de bois. Ca aurait pu faire rire n’importe qui mais je me retins de me moquer d’elle en sachant que je ne serais certainement pas mieux à sa place. D’autant plus que ça ne devait pas du tout exister sur son monde donc une raison de plus pour ne pas la planter sur place… Quoi que ça resterait marrant à faire quand même. J’aurais pu faire exprès de lui commander quelque chose qui serait aussi dur que du riz à manger mais je n’allais pas le faire puisque grâce à l’alphabet, elle parvint à comprendre le menu et préféra prendre une soupe plutôt qu’un repas solide. « Ce sont des baguettes. Ici, on ne mange pas avec des fourchettes mais avec ça. »

Je lui dirais bien qu’on avait quand même des fourchettes mais elle ne semblait pas en avoir besoin donc je ne lui dirais pas au vu de ce qu’elle avait pris. Pour ne pas perdre davantage de temps, je fis signe au serveur pour qu’il vienne ici pendant qu’elle me demandait ce qu’il y avait à gagner en faisant la pagode. Je lui aurais bien dit que c’était honorifique et qu’on représentait ensuite l’un des meilleurs combattants du village. Mais pour la récompense maintenant, je ne savais pas… Même si on resterait toujours meilleur que Godo si on parvenait à le démonter, je ne savais pas ce qu’on pourrait gagner puisque ce n’était plus possible de l’avoir désormais. « Avant, on pouvait gagner une matéria d’invocation. Celle du Léviathan, le gardien sacré du village. Maintenant, je ne sais pas puisque les matérias n’ont plus le moindre pouvoir. » Dit elle en souriant, contentée de pouvoir partager une information que Wutai avait encore du mal à digérer.

Le serveur était arrivé en tout cas et je me contentai de lui dire le nom du menu pour ne pas me prendre la tête plus longtemps avec ça. Il saurait quoi faire et repartirait avec cette idée en tête. Cixi aurait peut être quelques demandes à refaire avant mais j’étais présente pour lui répondre si elle voulait savoir quelque chose. Peut être se renseignerait-elle sur la manière de manger certaines choses et s’il y aurait la possibilité d’avoir ce qu’elle connaîtrait pour prendre son repas ? Aucune idée et ce n’était que le dernier de mes soucis. Je fis un tour du restaurant avec le regard pour me rendre compte de qui était présent mais je ne connaissais personne ou presque. Je pouvais reconnaître certains membres du Soldat qui n’étaient maintenant plus en activité. Ils avaient pour habitude de venir ici avant pour passer leurs vacances et c’était resté pour la plupart. Pour d’autres, ce n’était que des personnes qui se l’offraient dans le village mais je ne connaissais pas tout le monde non plus. Bien que je pensais quand même que si je ne connaissais pas tout le monde, beaucoup de personnes me connaîtraient sans que je ne le sache et je devrais me méfier de ça aussi.

Lorsque le serveur fut parti nous préparer ce qu’on avait demandé, je repris alors la parole pour lui expliquer le pourquoi je ne voulais pas qu’on me remarque et ainsi ne pas la laisser dans l’ombre du village comme de mes pensées. « Je suis partie d’ici hier et j’ai voyagé jusqu’à te rencontrer. C’est pour ça que ça fait un peu nouille de leur dire que je suis rentrée parce que j’ai oublié un truc. » Du moins, je ne veux pas que ma famille s’en rende compte ni les grandes gueules comme Yuffie, le village entier le saurait si jamais ça arrivait dans leurs bouches. En tout cas, ce qui ne tarderait pas à arriver dans ma bouche, ça serait le repas qui était presque prêt et qui ne tarderait maintenant plus à arriver devant moi. Les baguettes étaient déjà servies de mon côté puisqu’on me les avait donné avant qu’il ne parte, Cixi en avait eu aussi même si elle ne mangerait pas avec, c’était un cadeau de la maison à tous les clients et donc autant dire que même si elle ne mangerait certainement pas avec, elle en aurait. Justement, qu’elle les garde, je pourrais bien lui apprendre à s’en servir ! « Tu garderas tes baguettes ? Si tu veux, je t’apprendrais à manger avec lorsqu’on ne sera plus ici. » il devait bien y avoir des chambres d’hôtel où on pourrait manger tranquille dans notre coin au pire et donc je me disais qu’on pourrait trouver un coin tranquille pour que je puisse lui apprendre sans qu’elle n’ai besoin de se taper la honte dans un restaurant. Pourquoi je faisais ça pour une personne ? Peut être parce que je lui devais quelque chose sans qu'elle ne le sache : sa compréhension pour ne pas avoir à rester longtemps à Wutai probablement puisqu'elle pourrait très bien me dire vouloir rester ici pour visiter toute l'île et ne pas repartir à Junon avant la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyVen 22 Fév - 12:15

Des baguettes? Non mais quelle idée. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Bref, je préférais ne pas m'engager sur ce genre de conversation, après tout, c'était leur culture et je n'avais pas à critiquer hein! En tout cas, j'avais pris soin de commander une soupe qui serait servi avec une cuiller pour ne pas avoir à essayer de m'en servir et paraître alors cruche devant tous les autres clients.

En attendant qu'on nous serve, j'avais posé quelques questions concernant la pagode, et visiblement, c'était surtout des épreuves basées sur l'honneur et la gloire, donc quelque chose qui ne me concernait pas. Quoi que si autrefois on gagnait une... materia? d'invocation - pour moi, invocation me fait penser à chimère, donc ça doit être un truc balèze - peut être qu'aujourd'hui ils mettent une gemme en jeu? Enfin de toute manière, je doute réussir à la franchir cette tour, mais ça peut toujours servir dans le cas où je reviens un jour, de garder cette idée en tête.

Mais pour le moment, il fallait attendre que la popotte soit prête, aussi je me tournais vers Ayane pour voir si elle se sentait bien, et elle m'expliqua la raison pour laquelle elle n'était pas à l'aise dans son village. Effectivement, si elle était partie seulement hier dans une sorte de quête glorifique pour trouver les cristaux ou des gemmes ou simplement en apprendre plus sur les autres mondes, ce n'était pas très glorieux de se ramener le lendemain. Je lui faisais alors un petit clin d'œil amusé avant de me pencher vers elle

«Bah moi, je viens d'un autre monde! Enfin maintenant faut dire d'un autre continent en fait... bref! En plus, Spira est probablement l'un des plus éloigné de Gaïa» - tout dépend de quel côté on part évidemment, mais chut, n'allons pas rappeler ma connerie hein? - «donc c'est déjà un bon début vis à vis de ta quête»

Je me tournais vers les clients quelques secondes, me demandant si on m'avait un peu entendu ou non. Enfin peu importe, le repas arrivait et je constatais qu'on m'avait quand même donné des baguettes, même si je n'en avais pas besoin. Ayane me suggéra alors de les garder quand même, qu'elle m'apprendrait à m'en servir. Je ne voyais pas trop l'intérêt, mais d'un autre côté, si un jour je suis amenée à revenir et que je veux un truc plus consistant qu'une soupe, ce serait pas plus mal d'apprendre. Je venais donc ouvrir mon inventaire dans les objets divers pour ranger les baguettes avant de prendre la cuiller pour commencer à manger. «Bon appétit!»

Je portais rapidement le breuvage à mes lèvres, et je devais reconnaître que c'était bien riche en goût! Et surtout, ça faisait du bien de manger après la traversée en mer, surtout qu'on allait devoir y repasser demain, et pire encore, ça risque d'être encore plus long puisqu'il faut atteindre Junon cette fois!
«De toute façon, je crois que tu vas avoir tout le temps de m'apprendre à utiliser les baguettes demain. Honnêtement, ça va être long une journée sur ce rafiot, surtout que comme c'est le même qu'aujourd'hui, je n'aurai plus rien à faire dans la salle des machines.»

Donc oui, là, on risque de s'ennuyer sérieusement. Je pourrais toujours essayer de plumer les marins comme la ninja l'a fait, mais je ne suis pas sure d'être aussi habile qu'elle pour les jeux de lancer ou la pêche aux poissons volants. Enfin, on verra bien, je pourrai aussi m'entraîner à apprendre l'alphabet de Gaïa tiens, là au moins j'aurais le temps.
«Tu crois que tu aurais un livre à me prêter pour le voyage? Peu importe de quoi ça parle, c'est pour m'entraîner à lire votre alphabet.»

Ce serait pas mal pour m'occuper en prime. Je continuais de manger tranquillement, l'ambiance était toujours plutôt calme ici, mais comme le disait Ayane, ce n'était probablement pas la grande saison touristique.

Pour le dessert, on nous servait une drôle de boisson chaude et pourtant, ça sentait une sorte d'alcool et je ne comprenais pas ce que c'était, surtout qu'ils servaient ça dans de tous petits verres. J'avais pris une glace pour aller avec - au moins ça se mange pas avec des baguettes non plus - mais je regardais la bouteille d'un drôle d'air
«C'est quoi?»

Du saké... j'avais plutôt intérêt à faire gaffe, je ne tiens pas trop l'alcool moi. Faudrait pas qu'Ayane ait besoin de me porter jusqu'à sa chambre parce que je serais tombée ivre morte au bout de deux verres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptySam 23 Fév - 15:24

Maintenant qu’elle le disait, il était vrai que Cixi venait d’un autre monde et que je pourrais simplement dire qu’elle visitait cette ville au passage puisque je l’avais rencontrée suffisamment tôt pour me permettre de revenir. Mais je ne resterais pas et ne risquerait pas pour autant de me retrouver face à une ancienne connaissance. Quoi qu’il en était, elle m’assura que Spira était le monde le plus éloigné de Gaïa et même si j’étais assez intelligente, l’idée de faire le tour de la carte en passant par le dessous, je n’y avais pas pensé et je ne pourrais que confirmer. Personne ne pourrait le savoir de toutes façons puisque même moi, la première fois que j’avais vu la carte, c’était Cixi qui me l’avait montrée. Elle ajouta aussi que c’était un bon début pour ce que je pourrais chercher même si pour moi, je n’avais toujours pas mis la main sur la moindre chose qui pourrait m’affirmer ou m’indiquer pourquoi tous ces mondes avaient décidés de se coller les uns aux autres pour n’en faire qu’un ? Unifier tous les hommes face à une même menace ? Permettre à tous les méchants de se taper dessus ? Ou encore peut être parce qu’un dieu serait en manque d’activité et ne souhaiterait que s’amuser? Il y avait des solutions diverses et qui se tiendraient toutes mais ce qui était sûr, c’était qu’il avait détruit le système économique de plusieurs villes avec cette manière d’agir.

« Bon appétit » Répétai-je derrière Cixi lorsqu’elle me le souhaita. Je n’allais pas non plus l’ignorer sous prétexte que j’avais déjà commencé à manger avec l’aide de mes deux baguettes. Sans mal, je prenais le riz et je le menais jusqu’à ma bouche pour le manger à grosses bouchées tandis que Cixi était allée porter le bol à ses lèvres pour boire sa soupe. Elle reposa le bol alors qu’elle reprenait en disant qu’on aurait certainement le temps demain pour que je lui apprenne une telle chose puisque le voyage jusqu’à Junon allait probablement être encore plus long que celui qu’on venait de faire puisqu’il n’y aurait plus rien à faire dedans : elle s’était déjà occupée de la salle des machines… En plus de ça, le voyage les conduirait encore plus loin et donc il faudrait compter davantage de temps pour s’y rendre mais elle avait bien une idée pour occuper le temps et demanda alors dans la foulée après une gorgée supplémentaire de sa soupe si je pourrais lui trouver un livre pour qu’elle puisse s’entraîner à lire l’alphabet de mon monde.

« Pourquoi pas, je vais voir ce que je peux trouver mais je pense que ça sera certainement des parchemins plus qu’autre chose chez moi. » Je n’avais effectivement pas de livres à ma connaissance et je n’allais pas entrer chez moi pour aller en chercher un. Ca serait bien ma veine si je me faisais prendre par ma sœur par exemple. Moi et lire, ça n’allait pas ensemble et il faudrait alors que je m’arrange pour ne pas me faire remarquer avec un tel objet sous le bras mais si ce n’était que pour pouvoir lire les lettres et s’entraîner, elle devrait pouvoir comprendre les différentes techniques ninja qui étaient inscrites dans les nombreux parchemins qui étaient chez moi, ça serait peut être instructif pour elle en plus de ça.

Je terminai mon assiette en tout cas et elle ne tarda pas à finir sa soupe pour autant. On nous servit alors un verre de saké que j’allais certainement prendre cul sec pour expédier ça et en prendre certainement un deuxième ensuite afin d’en ressentir les effets et de mieux dormir par la suite. Cixi me demanda alors ce que c’était et je la regardai comme si elle venait de me sortir une connerie. Non, elle ne connaissait pas ça ? Sur le coup, je me demandai alors si je devrais vraiment lui dire ce que c’était ou si je la laisserais boire son verre et lui dire ensuite… Allez. « Ca s’appelle du saké. Goutte. Ca ne ressemble pas à autre chose en terme de goût donc c’est la seule manière de voir si tu aimes. C’est très fort par contre, hein. » Autant l’avertir quand même malgré que je ne lui parlai pas de ce que ça représentait ; un digestif pour le repas et un verre d’alcool presque pur.

Comme pour lui montrer l’exemple, je pris le verre et je le calai d’un coup sec pour pouvoir le reposer ensuite en sentant tout de suite ce liquide me passer dans la gorge. Je pouvais suivre son passage dans mon corps par la chaleur que je sentais couler. J’allais voir si Cixi terminait le sien mais si elle le buvait, j’en reprendrais un sans quoi je terminerais le sien et on pourrait y aller. Elle ferait certainement au moins l’effort de goûter j’imagine. « Après, si t’aime pas c’est pas grave. C’est rare que ça soit apprécié par les personnes qui n’en ont pas l’habitude. » J’allais pas dire non plus qu’on était tous des accros au saké ici non plus mais c’était vrai qu’il était rare de voir un adulte voire même un ado cracher sur un verre lorsqu’on lui proposait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyDim 24 Fév - 2:25

Bon, à défaut de livres, j'aurai donc des parchemins à lire, c'est toujours ça de prix après tout, le principal est que je m'habitue à l'écriture. Le seul problème est que justement, je me disais que des parchemins seraient surement rédigés en écriture manuscrite, hors ça aurait été plus simple pour moi de lire des caractères imprimés d'abord! Mais on ne pouvait pas tout avoir.

On nous servait finalement un alcool assez fort pour le digestif, mais avant d'en boire, je demandais à Ayane ce que c'était et fort heureusement, elle me dit rapidement la vérité, et j'étais soulagée d'apprendre que c'était assez fort avant d'en boire sinon je risquais de rouler sous la table comme on dit. Je venais donc prendre le verre précautionneusement, du bout des doigts avant de l'approcher de mon nez pour renifler l'odeur.


«De l'alcool de riz je suppose?» en tout cas, je trouvais que ça en avait l'odeur, je venais tremper doucement mes lèvres dedans pour en sentir le goût, cependant il fallait reconnaître que cet alcool était assez traître, car sur le coup, je le trouvais plutôt doux et je me décidais à en boire une gorgée avant de l'avaler d'une traite. Grand mal m'en a pris! Je sentais rapidement la tête me tourner et je ramenais ma main sur mon front

«Wow... j'aurais du faire plus attention...» je ramenais ensuite ma main sur mon cœur et en levant la tête vers la ninja, je pouvais la voir plutôt floue et je me mettais à rire comme une idiote sans pouvoir me contenir «Ouuuuuuuhh lala!! Je suis pompette ça y'est!!» je m'étirais largement en arrière, ma tête semblait basculer dans tous les sens, ce qui amplifiait la sensation de tournis et je continuais de rire alors que certains clients me regardaient d'un air qui se foutait clairement de ma gueule, ce que je repérais tout de suite et je me redressais alors pour les regarder

«Qu'est-ce qui te fait rire toi? Tu veux ma photo?» le gars commençait cette fois à ricaner, ce genre de sourire qui signifie que je lui fais carrément pitié, aussi je commence à me lever en réajustant mes gants! Si Ayane ne voulait pas se faire remarquer, elle avait plutôt intérêt à trouver un moyen de m'arrêter parce que là, la bagarre s'annonçait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyLun 25 Fév - 19:35

Bien supposé mine de rien ! De l’alcool de riz qu’elle venait de me dire. Ce n’était pas difficile en y allant doucement en même temps mais il était vrai qu’il fallait se méfier puisque si ça paraissait doux, il fallait être bien habitué avant d’ingurgiter un verre complet en moins d’une minute. Si je venais de le faire, je contenais particulièrement bien ce que je ressentais puisque moi-même j’avais eu une impression de chaleur qui remontait après avoir avalé. Les bouffée de chaleur me faisaient peut être un peu tourner la tête mais sans plus, tant que je ne me levais pas, ça irait encore quoi.

Et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, je la vis prendre son verre plus fermement pour le terminer en deux petites gorgées. Elle le reposa et je la regardai avec insistance pour voir son état se dégrader seconde après seconde. J’aurais même cru qu’elle était pas loin de tomber tellement elle venait de bouger sur les côtés. Cixi mentionna qu’elle aurait du faire plus attention alors que je souriais et elle se pencha exagérément en arrière en disant qu’elle était bourrée. Au moins, elle l’affirmait haut et fort… Enfin, surtout fort pour le coup puisque personne ne l’aurait manqué ici. Je serais encore lucide du moins de mon côté.

En suivant le regard de l’al bhede, je pus me rendre compte qu’un type se fichait d’elle. C’était vrai qu’en même temps, j’aurais eu le sens de l’humour un peu plus poussé, j’aurais certainement été dans le même genre que ce type. Elle se redressa rapidement, manquant certainement d’avoir un tournis qui la ferait basculer sur le côté mais je ne réagis pas du tout, me contentant d’interpeller le serveur pour lui dire de me resservir mon verre. D’un regard, pendant qu’il me servait, je pus voir Cixi regarder ce type qu’elle avait certainement envie de boxer. Elle lui demanda d’ailleurs s’il voulait sa photo sans que je ne bronche. « Merci » dis-je simplement au type qui venait de me servir mon verre.

J’eus le temps de boire une gorgée avant de me rendre compte que Cixi était sérieuse et mettait ses gants pour se battre. Je reposai le verre en me demandant si elle était vraiment prête à aller se ridiculiser davantage là. Le type ricanait de plus en plus comme pour prouver que ça lui faisait pitié. Non, qu’elle l’éclate, je détestais ce genre de type après tout. Et ce n’était pas comme si ça serait moi qui l’aurait déglingué non plus - auquel cas il n’aurait certainement plus été reconnaissable puisque plus l’alcool m’atteint et moins j’arrive à me contrôler, dans ce cas, je ne donnerais pas cher de la peau de quiconque.

Après avoir repris une gorgée de ce même verre, le gardant dans ma main de ce fait, je pus sentir une nouvelle bouffée de chaleur me monter à la tête et mon sourire s’élargir. « Ca serait du gaspillage que de donner ta photo à un type pareil. Mais t’as raison de mettre tes gants, faudrait pas te salir les mains. » Je me rendais compte que je commençais à tourner aussi de mon côté mais c’était la magie de ce genre d’alcool. Plus c’est fort et plus vite ça fait effet. Je terminai mon verre pour être prête à agir si jamais la miss aurait besoin de mon aide. Même si ce rigolo n’a pas l’air très fort, il était avec des copains qui auraient peut être envie de venir l’aider après tout…

Je sentais déjà que le patron du restaurant allait nous virer… Ca tombait bien, on avait fini de manger de toutes façons. Lui par contre, je ne savais pas et j’en avais rien à faire à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyLun 25 Fév - 21:10

Cela faisait une dizaine d’années qu’Okabe n’était pas retourné à Wutai, le pays natal de ses parents. Pourquoi était-il revenu après tout ce temps ? Il n’en était plus trop sûr. Au départ, il avait en tête de passer voir Mayuri, mais se dégonfla au dernier moment. Passer la voir pour la première fois depuis dix ans pour simplement lui dire qu’il allait pourchasser une rumeur ? Le jeune homme ne pouvait s’y résoudre. Mais au fond de lui, il savait qu’il n’y avait pas que ça, il ne voulait avoir à lui faire face alors qu’elle était clouée au lit. Non, la prochaine fois qu’il la verrait, ce serait pour tenir sa promesse et la sortir de cet état. Ainsi, le scientifique était maintenant assis seule à une table d’un restaurant local, en train de déguster un simple bol de nouilles. Frustré d’être venu pour finalement faire demi-tour, Okabe se défoula sur lui-même en ajoutant un peu trop de supplément d’épices dans son bol. Ce qui était bête, maintenant il avait la gorge en feu. Du coup le jeune homme tenta de se distraire du mieux qu’il le pouvait en portant un peu plus d’attention autour de lui.

Son attention se fixa d’ailleurs rapidement sur une table proche, occupée par deux femmes. Plutôt toutes deux jolies, l’une d’elle semblait être native d’ici. C’était soit ça, soit une étrange culture de personne se maquillant et se déguisant en ninjas dans la rue s’était développé sans qu’Okabe ne s’en rende compte. Quoi qu’il en soit, ce ne fut pas cette femme qui attira le regard du jeune homme, mais plutôt son interlocutrice qui, apparemment, avait pris un verre de trop. Ses longs cheveux blonds ne trompaient pas, elle n’était pas de Wutai. Une autre chose qui ne trompait, c’était qu’elle ne tenait pas l’alcool. En effet, à peine son dernier verre, qui était en fait son premier, l’espace vitale de la damoiselle gagna soudainement un mètre de diamètre alors qu’elle s’étirait, et s’était sans parler de ses gains en décibels. S’esclaffant comme pas deux, elle eut au moins la présence d’esprit de prévenir toute la salle qu’elle était au courant de son propre état, bien que cela ne fut peut-être pas son but.

Un rictus plus que visible se dessina sur le visage d’Okabe, il n’avait pas pu s’en empêcher. Cette étrangère ayant l’attitude du parfait touriste qui venait de découvrir la boisson locale, et qui en était très fière. Seulement, voilà, les choses ne s’arrêtèrent pas là. La jeune femme semblait effectivement être très fière et n’avait pas semblé apprécier le regard moqueur du pseudo-scientifique. Pourquoi le sien plutôt que celui de n’importe quelle autre personne de la salle ? Eh bien, soit parce qu’elle avait trouvé qu’il avait de beaux yeux et profitait de la situation pour briser la glace, soit parce son sourire crispé et mal camouflé laissant parfaitement transparaitre ses pensées sur la situation était bien plus énervant que la plupart des autres regards. Quoi qu’il en soit, la blonde se redressa pour provoquer directement le jeune homme ce qui, d’emblée, éliminait la première solution. Ou alors, il faudrait vraiment que cette femme revoit ses phrases d’accroche. Quoi qu’il en soit, sont choix de manqua de véritablement faire rire Okabe.

- Uhuh, ce qui me faire rire ? Tu m’ôtes les mots de la bouche, c’est justement ce que tout le monde ici se demande à propos de t… Oh, hola, hola, hola !


Eh bien, non seulement elle était fière, mais elle avait un court tempérament aussi. Ne laissant même pas le temps à son interlocuteur de répliquer, la femme s’était levée et semblait de toute évidence prête à en découdre. Très rapidement, Okabe n’avait plus envie de rigoler. C’était peut-être une femme complètement pompette qui la menaçait, mais elle semblait sure d’elle. Sans compter qu’elle fréquentait une kunoichi, et que le scientifique tenait à ne pas se faire tabasser pour rien. Okabe se releva rapidement et utilisa sa chaise pour faire obstacle entre lui et l’énergumène.

- Eh la touriste, ce n’est pas comme ça que les gens civilisés se comportent ! Retire-toi avant qu’il ne se passe quelque chose que tu regretteras plus tard.

Le jeune homme brandit se bras devant lui tout en prononçant ses paroles, espérant ainsi pouvoir leur donner un effet plus dramatique. Cela-dis, ce n’était peut-être pas une si bonne idée d’avoir joué la carte de l’intimidation après s’être barricadé derrière sa chaise. Enfin, après son verre de saké, la femme devait avoir ses sens un peu embrouillés, s’il ne se défilait pas maintenant, elle ne devrait y voir que du feu. Cependant, Okabe donna de rapides coups d’œil à gauche et à droite si quelqu’un dans les environs ne serait pas d’avis d’intervenir. Malheureusement, tout le monde semblait trouver cela amusant, sauf peut-être le patron qui ne devait pas trop apprécier la scène. Ce fut à ce moment-là que la kunoichi se décida à mettre son grain de sel, insinuant en quelques sortes que le scientifique était sale. Sale ? Eh, lui au moins portait une blouse résistante et ne se trimballait pas avec 50% de surface corporelle exposée dans la rue ! Le bras d’Okabe changea vite de position pour pointer la femme, toujours assise à sa chaise.

- J’espère au moins que tu es consciente que j’ai entendu ce que tu as dit Violette, et puis ce n’est pas moi le dépravé qui perd tout contrôle après un seul verre !

Bavure. Il venait donner un surnom à la noix à la kunoichi avant de traiter son amie de dépravée. En plus de cela, elle venait également de prendre du saké, prions pour qu’elle soit d’un autre gabarit que l’autre ! Bien, Okabe était plus du genre scientifique, il ne savait pas vraiment se battre. Et pourtant, en l’espace de 30 secondes, il venait de se mettre à dos une présumée bagarreuse de taverne et une guerrière du Wutai. Venait maintenant une période de réflexion accélérée : s’il décidait de sortir quelques fioles au hasard de sa poche et de menacer de tout faire sauter, cela le sauverait-il ou bien lui attirerait encore plus de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyLun 25 Fév - 23:19

Non mais oh! Pour qui il se prenait celui-là? Ok je suis bourrée mais c'est pas une raison pour se foutre de ma gueule! Je le voyais déjà se lever et brandir la chaise devant lui alors que j'ajustais mes gants, et visiblement, Ayane semblait d'accord avec moi sur le fait que ce type avait bien besoin de se faire refaire le portrait! À défaut de lui donner ma photo donc, c'était toujours ça de gagné?

Malgré tout, on pouvait dire que ce type ne manquait pas d'air! Comment ça je suis une dépravée?? Je venais froncer les sourcils alors qu'il appelait Ayane «violette» alors que je savais que ses cheveux étaient une sorte de malédiction à ses yeux! Je ne comptais certainement pas le laisser s'en sortir à si bon compte!

«Et en prime tu nous insultes? Sérieusement tu tiens pas à tes dents?» non mais oh? pour qui il se prend lui? «et je te signale que j'ai parfaitement le contrôle! Je n'aime pas qu'on se foute de moi, même quand je suis sobre le maigrichon!»

Chacun son tour. J'attrapais donc la chaise avec laquelle il daignait se protéger pour le dégager, si Ayane jouait sur l'agilité et la vitesse, moi c'était la force brute! Je lui attrapais le col avant de désigner la ninja de la tête «Tu t'excuses tout de suite auprès d'elle, compris?» je sentais alors que je perdais l'équilibre et finalement je ramenais ma main libre devant ma bouche avant de sentir un arrière goût «Oh... je crois que...»

Et là, tout le monde se recula pour laisser place au carnage! Inutile de vous dire que la soupe au saké, ça fait un drôle de mélange sur une chemise blanche! Je rendais donc le contenu de mon estomac en plein sur le type alors que les clients se mettaient à rire à gorge déployée et finalement, à voir le résultat, moi-même je me mettais à rire en essuyant mes lèvres du dos de la main

«Oups! Désolée!» ou pas? Mon ton était clairement ironique et amusé. Inutile de dire que j'avais désormais les idées plus claires et que forcément, ça m'avait un peu calmée. Cependant, peut être que le gars n'aurait pas apprécié de se faire gerber dessus! Aussi je reculais d'un pas, gardant tout de même un certain a priori au cas où il décide de se lancer pour de bon dans la bagarre! Je baissais les yeux sur la table à côté de moi pour attraper une serviette avant de me tourner vers la ninja, je me demandais s'il avait pensé à s'excuser?

«Autant j'estime être quitte avec lui, autant il ne t'a toujours pas présenté d'excuse hein?» donc cette fois-ci, les rôles étaient inversés. Si la ninja voulait lui faire sa fête, qu'elle ne se gêne pas! Si elle voulait, je lui tenais même les bras à l'autre mal élevé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyMar 26 Fév - 15:39

Non seulement ce type cherchait la merde mais il n’avait même pas les couilles de l’assumer ensuite. Cixi y avait peut être été un peu fort sur le début en démontrant une certaine agressivité, il n’arrangeait pas la situation de son côté. Il se barricada derrière sa chaise en espérant que ça lui épargnerait des coups mais non, Cixi ne le tapa pas et je ne pus avoir le spectacle que je voulais avoir depuis que ça avait commencé. Tous le regards étaient peut être braqués sur nous, ce n’était pas ce qui allait m’arrêter non plus même si je ne voulais pas me faire remarquer à la base. Si ça devait arriver, je n’en aurais rien à faire au final et je ne le laisserais pas partir sans lui en donner non plus un minimum, d’autant plus qu’il chercherait davantage encore la merde lorsque j’encourageai Cixi à le tabasser.

« Violette ? » Dis-je alors en fronçant les sourcils. Cixi venait de lui agripper le col mais elle ne le maintint pas longtemps comme ça même si la hargne dans ce qu’elle venait de lui dire pourrait l’aider à tenir. Elle avait peut être le contrôle de ce qu’elle pensait, de ce qu’elle disait et ce qui était sûr, c’était qu’elle n’aimait pas qu’on se foute d’elle. Je me levai pour pouvoir aller en coller une à ce type personnellement mais je pus me rendre compte que la raison pour laquelle Cixi avait lâché ce type, c’était qu’elle venait d’avoir une remontée manquant de beaucoup de classe et qu’elle l’avait rejetée sur la chemise du type. Un sourire mauvais sur le visage, je me retenais bien de rire mais ce n’était pas ce qui empêcha les autres de le faire ou même Cixi. Lui, il allait rire jaune par contre.

Elle s’excusa en allant chercher une serviette pour s’essuyer la bouche, mais je ne me serais pas excusée personnellement alors que j’attendais des excuses. Je n’étais pas patiente et il allait s’en rendre compte rapidement. Certainement surpris de se retrouver avec du vomi sur lui, il avait peut être eut l’intention de s’excuser pour éviter la merde, je n’allais pas lui pardonner aussi facilement que Cixi en lui gerbant dessus et Cixi n’avait certainement pas l’intention de laisser passer ça sans excuse. Je n’irais pas lui dire comment je m’appelais non plus mais il allait comprendre que je ne lui pardonnerais pas par de simples mots pour autant.

Je m’étais alors rapprochée un peu de lui malgré que l’odeur peu attirante dont il était imprégné maintenant n’était pas très agréable à sentir. Je m’arrêtai à un peu plus d’un mètre de sa position pour m’apercevoir qu’il était bien plus grand que moi sans que ça ne m’impressionne réellement. Si ce n’était pas un gosse, il était rare que je trouve plus petit que moi de toutes façons. « A genou… » me contentai-je de lui demander sans expliquer pourquoi ou ce que ça signifierait. Cinq secondes… C’était déjà trop long. Les poings serrés, je le balançai de l’arrière vers l’avant sans m’arrêter et ce même lorsque je percutai son visage avec toute la puissance que je pourrais y mettre. Non, je n’étais vraiment pas aussi gentille que Cixi mais je n’en avais rien à faire.

Le patron allait certainement nous jeter dehors mais qu’est-ce que ça pourrait me faire. Au moins, ça m’avait soulagé un minimum de lui envoyer une droite dans les dents. Il allait certainement avoir un peu de mal à manger maintenant mais ce n’était pas comme si j’avais utilisé mes armes pour l’attaquer non plus. Mon regard se porta temporairement autour de moi pour que je me rende compte de ce qu’il se passait afin de m’assurer que personne ne me sauterait dessus mais non, il n’y avait que celui là qui risquait de vouloir me rendre ce que je venais de lui faire à moins qu’il ne comprenne que ça serait dans son avantage que de ne pas m’énerver encore plus. Prouvant que je ne comptais pas m’arrêter là non plus, je tournai mon regard vers Cixi pour lui demander confirmation sur l’absence d’excuse. « Tu as entendu quelque chose toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyMer 27 Fév - 17:56

En à peine quelque secondes, l’atmosphère générale du restaurant avait bien changée. Une blonde légèrement pompette avait perdu son sang-froid à cause du regard moqueur d’un jeune scientifique non loin. Malheureusement, si les choses auraient peut-être pu s’arrêter en quelques excuses de la part du jeune homme, elles s’étaient envenimées car ce dernier n’avait pu s’empêcher de répondre aux provocations qui lui étaient destinées. Encore une fois, les choses auraient également s’arrêter là, ou bien après quelques échanges d’insultes bien senties. Malheureusement, personne ici ne semblait effrayé d’un scientifique de 19 ans, pas même une femme. C’est vrai ça, il pourrait très bien être capable de vous lobotomiser et de vous empêcher de ressentir la moindre once de bonheur pour le reste de votre vie que tout le monde s’en fichait. À vrai dire, encore faudrait-il qu’il soit capable de vous attraper, c’était la vie injuste de ceux qui passait leur temps à étudier plutôt qu’à faire du sport. Ou en tout cas, Okabe se voyait mal intimider son interlocutrice en lui disant qu’il était doué au jeu de Go. Ah, si seulement ça avait pu être le karaté.

- Pour ma défense, je me suis fait insulter d’abord, et j’ai besoin de mes dents pour de nombreuses choses.

Bien que sachant cela complètement inutile, Okabe continuait de convaincre la jeune qu’elle était dans le tort. De toute façon, cette dernière lui ayant presque arraché le bras en même temps que la chaise qui lui servait de pseudo-muraille, il y avait de fortes chances pour qu’elle n’ait même pas écouté sa plaidoirie. L’inconnue ne laissa pas au jeune homme un instant pour que ce dernier puisse se trouver un nouveau refuge, le saisissant par le col avant de pointer la kunoichi du doigt en lui demander de s’excuser auprès d’elle. Le scientifique jeta un coup d’œil surpris dans cette direction et, en effet, la femme de Wutai semblait bien plus énervée qu’avant. C’était quoi cette solidarité féminine à deux balles ? Il insultait la touriste et il devait s’excuser à Violette ? C’était quoi leur problème à ces deux-là ? Si Hououin Kyouma avait l’habitude de s’attirer des ennuis en prenant de haut les mauvaises personnes, la tournure des évènements restait plutôt inhabituelle. D’ailleurs, la blonde s’empressa vite de confirmer qu’il s’agissait là d’une première pour Okabe en lui régurgitant son repas dessus dans un bruit des moins élégants.

Soupe de poulet et petits légumes. Mieux que « prenez votre repas en photo » : « imprimez votre repas sur la chemise de votre voisin » ! Plus fun, plus vivant, au moins l’un d’entre vous ne partira pas avec rien dans – ou plutôt – sur le ventre (odeur de saké vendue séparément). Une nouvelle mode peut-être ? Quoi qu’il en soit, Okabe n’était pas ravi d’avoir été convié à cette expérience. Un bout de poulet à peine mâché glissa de la chemise jusqu’au sol alors que l’hilarité générale semblait avoir pris l’assemblée autour d’eux. Peut-être que la femme l’avaient entendu finalement, elle n’avait pas touchée à ses dents. Cette dernière s’excusa d’un ton aussi peu sincère tout en s’essuyant les lèvres d’une serviette blanche. Tssk, après avoir essuyé son estomac sur une chemise, elle faisait encore l’effort de paraitre distinguée ? Le ventre chaud mais la tête froide, le scientifique ne trouva rien à dire cette fois-là, s’emparant également d’une serviette pour éponger son vêtement du mieux qu’il le pouvait.

Le jeune homme pensait que les choses s’étaient enfin terminées avec plus de peur, et d’odeur, que de mal. Cependant, la kunoichi ne semblait toujours ne pas avoir très bien digérée ce qu’Okabe lui avait dit un peu plus tôt, bien que ce dernier ne sache toujours pas quoi également. Quoi qu’il en soit, la femme à la chevelure violacée s’approcha à son tour du jeune homme et, bien moins bavarde que son amie, se contenta de lui demander de ce mettre à genoux. Et puis quoi encore ? Elle voulait lui vomir dessus elle aussi ? Si seulement son estomac avait mieux digérer son repas que les « insultes » du scientifique, ce serait génial.

- Contente toi de serrer les dents, y’a pas la place pour deux sur la chemise.


Mauvaise réponse ? De toute évidence : oui. Un poing sortant de nulle part viens rapidement se coller dans la mâchoire d’Okabe, l’envoyant directement au sol. Ah oui, la première avait oublié les dents, heureusement que son amie était là pour là pour ne pas la faire passer pour une menteuse. Cela dit, aussi étrange que ça puisse paraitre, une fois au sol et les idées de nouveaux en place, la première chose que fit Okabe après s’être frotté la mâchoire fut rire. D’abord doucement, ça lui faisait mal en fait, le rire s’amplifia peu à peu.

- Fuhu… Fuhuhu. Fuhuhahaha !


Le scientifique se releva d’un bond, un grand sourire aux lèvres. Rapidement, son regard se dirigea vers son agresseur.

- Toi ! Oui, toi, t’es vraiment quelque chose hein ? Tu dis que je suis sale, je me fais vomir dessus l’instant suivant. Tu me dis de me mettre genoux, et je me retrouve à rouler par terre dans les cinq secondes. Allez, avoue, c’est quoi ton secret ? Une technique de ninja peut-être ? Classique. Je préfère néanmoins le lavage de cerveau, plus difficile à mettre en place, mais il y a tellement plus de possibilité.

Ça y’est, Okabe avait maintenant entièrement endossé le manteau de Kyouma. Se lançant dans un des délires qui lui était propre, le scientifique ignorait complètement les conséquences de ses mots. Peut-être qu’on le prendrait pour un fou et que tout le monde détournera le regard de peur de retrouver mêler à ça, peut-être que les deux femmes n’auront pas le courage d’entrer dans cette discussion sans que ni tête. Peut-être qu’elles perdront patience et que l’une d’elle enverrait le jeune homme une nouvelle fois au tapis, on ne pouvait pas savoir. Soudainement, Okabe pris une posture défensive, ses sourcils se froncèrent et la méfiance se dessina sur son visage.

- Non, ce n’est pas ça. Tu dois être un agent de l’Organisation, oui c’est évident. Mais je vois clair à présent, tes tours ne me surprendront plus maintenant. Fuhahaha, tu peux retourner voir ton employeur : il n’aura jamais Hououin Kyouma s’il ne fait pas preuve de plus d’imagination !


Bien évidemment cette « Organisation » n’existait pas. Okabe le savait pertinemment. Mais il s’agissait là de l’une de ses histoires préférées, alors il la ressortait autant qu’il le pouvait. Bien évidemment, personne ne recherchait le prénommé Hououin Kyouma, ce nom n’allait sans aucun doute interpeller qui que ce soit dans la salle. Quoi qu’il en soit, c’était maintenant quitte ou double. Soit non-sens complet sauvait Okabe, soit il aller empirer les choses. Il aurait aussi pu s’excuser, oui, mais il était trop arrogant pour ça. Sans compter qu’il ne comprenait même pas la moitié des choses qu’on lui reprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyMer 27 Fév - 20:27

Finalement, le fait que je lui vomisse dessus avait eu deux avantages: le premier, c'était que je n'avais plus le tournis, le second c'est que ça m'avait calmé! Malgré tout, je n'avais pas aimé qu'il appelle Ayane «Violette» dans la mesure où je savais combien cette couleur était un mauvais symbole à ses yeux! Cependant, ce n'était plus à moi de m'en préoccuper mais à la ninja qui prit le relais! Aussi je reculais et je m'approchais d'une carafe d'eau pour me servir un verre afin de me rincer un peu la bouche.

Mais le gars ne semblait pas vouloir en démordre, déjà il se rebellait encore alors que la ninja lui demandait de se mettre à genoux. Bon ok j'avoue que moi non plus je n'aurais pas aimé qu'on me demande de faire des excuses de cette manière, et c'était un peu normal que le type ne veuille pas se laisser faire s'il avait un minimum d'égo! Car après tout, se mettre à genoux devant deux filles n'était pas forcément super viril.

Cependant, c'était sans compter la magnifique droite qu'Ayane lui mit dans les dents! Et le gars tomba à la renverse et je me disais que ça n'avait pas du faire du bien. La ninja avait beau jouer surtout sur son agilité et sa vitesse, elle ne manquait pas de force non plus. Mais le pire, c'était que le type se mit à rire, mais d'un rire de total psychopathe et j'écarquillais les yeux tout en tenant encore mon verre dans les mains

«Il est barge?» probablement! En tout cas, je ne comprenais rien à ce qu'il pouvait raconter et je reculais même un peu sur le coup. Oui, il paraissait totalement fou, et suffisamment pour que le patron de l'auberge débarque en criant

«NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BORDEL??? FICHEZ MOI LE CAMPS TOUT DE SUITE!!» - je me tournais alors vers le type, s'il tenait à ce qu'on dégage, ça ne me dérangeait pas, on n'avait pas encore payé! Je venais donc hausser des épaules avant de mettre les mains derrière la tête
«Si vous insistez!» je m'approchais alors d'Ayane pour me pencher vers elle en souriant «Je te laisse gérer ça avec l'autre barge! Pour ma part, il a eu son compte!»

Je me demande un peu comment elle va s'en sortir, j'espère qu'elle va pas trop l'amocher non plus le pauvre. Maintenant que je me suis remise de ma mini cuite, je reconnais que si les rôles avaient été inversés, je me serais foutu de sa gueule aussi! Enfin, une fois dehors, je venais prendre une profonde inspiration en m'étirant longuement. Il commençait à faire plutôt frais et la journée avait été longue! Je me disais qu'une bonne nuit de sommeil me ferait du bien avant de reprendre le bateau pour Junon demain!

D'ailleurs, manquerait plus qu'on ait la poisse et qu'on se retrouve avec ce «Kouma» machin truc sur le même bateau que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyMer 27 Fév - 22:07

Visiblement, ce type pensait que j’allais lui gerber dessus. Non, je tenais mieux l’alcool que ça moi et la sensation de tournis que j’avais me donnait surtout envie de rentrer me coucher là en fait. Mais ce ne serait pas avant d’avoir remis ce cinglé à sa place. On ne me parle pas comme ça et on ne m’appelle pas Violette… J’aurais pu l’appeler Hojo qu’il n’y aurait vu que du feu certainement mais la droite partit plus vite que sa réplique pour l’envoyer sur le cul.

Aussi surprenant que ça ne puisse paraître, il se mit à rire comme un taré avant de sauter sur ses pieds et de se barrer dans un tripe qui ne regardait que lui. Il se mit à enchaîner les mots aussi rapidement que s’il aurait été un mage, il aurait certainement pu faire dix sorts en moins d’une seconde mais non, ce n’était que des mots qui me donnerait plus mal à la tête qu’autre chose. Il parlait, parlait et parlait encore au point où je n’entendis qu’à peine le patron du restaurant se pointer pour nous dire de dégager. Cixi avait pris un verre d’eau et lui dit que ce n’était pas un problème pour elle. Elle me mentionna aller dehors et me laisser me charger de ce barge.

Il continuait de dire des trucs sans queue ni tête mais mon poing dans la gueule ne demandait qu’à y retourner. Cette fois, ça serait donc plus dangereux pour lui puisque je n’allais pas faire dans la dentelle… « Tu parles trop… » Je me jetai sur lui pour simplement laisser mon pied se soulever jusqu’à son entre jambe. Il décolla du sol par l’impact mais il ne retomba pas avant que je ne lui envoie mon poing dans le nez. Je sentis ce dernier craquer sous ma main mais lui sentirait surtout le sol lui dégommer le coccyx lorsqu’il retomba. « Et estime toi heureux d’être encore vivant. »

Je me retournai sans la moindre crainte et je sortis du restaurant pour rejoindre Cixi. J’avais fait en sorte de ne pas l’envoyer sur la table non plus pour ne pas dégrader le matériel mais je n’avais pas payé pour autant le repas que je venais de manger. Ils allaient peut être s’en rendre compte mais ce n’était pas mes affaires puisque j’avais été mise dehors. Le type allait être KO un moment avec ce que je lui avais fait manger mine de rien mais ce n’était pas pour ça que j’allais retourner m’excuser… Cixi semblait m’attendre dehors mais je ne dis rien en l’ayant rejoint. Je ne fis que de me masser le poing gauche de ce dernier coup. Mine de rien, ça avait sonné, je n’avais pas l’habitude de me battre avec les poings puisque j’utilisais les dagues en général. Mais je n’allais pas le tuer non plus pour ce qu’il avait dit…

Ca avait mis un peu d’ambiance dans la soirée et je n’allais pas insister davantage pour tenter d’en mettre encore. Il faudrait espérer comme Cixi le pensait que ce cinglé ne soit pas dans le même bateau que nous demain sans quoi ça allait faire des étincelles… « On rentre ou tu veux prendre un peu l’air avant ? ». A vrai dire, ça ne me ferait pas de mal de marcher un peu puisque si je rentrais, j’allais avoir besoin de me faire une bonne série de pompes pour évacuer cette boule de nerfs que j’avais dans la gorge. Je préférais encore ne pas même pensé à ce type… Je changeai alors de sujet en marchant à ses côtés vers l’endroit où j’habitais faute de réponse avant que je ne reprenne la parole. « T’as aimé le repas ? » C’était un peu nul comme changement de sujet mais c’était la seule chose que j’avais en tête… Avec ce qu’elle venait de vivre, je doutais qu’elle ne recommence à prendre du saké rapidement en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyJeu 28 Fév - 0:08

Les dieux de ce monde devaient s’être bien amusés aujourd’hui. Simples observateurs métaphysiques, ils pouvaient ou ne pouvaient pas être à l’origine de toutes les choses qui s’étaient déroulées dans ce restaurant en cette belle journée. S’il n’était pas de leur fait, alors ces mêmes choses découlaient très certainement de trucs comme le principe de causalité ou bien la théorie du chaos. Bref, tel était le destin, qu’un papillon ait pris son envol de l’autre côté de la planète ou non. Peut-être était-ce là tout ce qu’Okabe méritait pour s’être dégonflé de rendre visite à sa seule amie, ou alors pour son arrogance de penser pouvoir la guérir. Il était parfois difficile de relier les causes aux faits, et c’était ce qui rendait la vie imprévisible. Le jeune scientifique avait beau savoir tout cela, il ne put s’empêcher de jurer mentalement pour insulter l’homme qui n’avait pas encore inventé un dispositif permettant de voir le futur.

Le discours haut en couleurs d’Okabe avait eu son effet. Les rires s’étaient tût, et plus personne dans la salle ne savait comment réagir, ou presque. Le patron du restaurant se décida finalement à intervenir, criant aux trois énergumènes de fichez le camp. La blonde, qui se sentait décidemment bien mieux après avoir régurgité son repas, fut la première à réagir. Apparemment, elle n’attendait que ça : se barrer d’ici et s’éloigné le plus possible du mec complètement perdu dans son délire. L’autre, la kunoichi, avait une autre idée. Son but final était également de s’éloigné d’Okabe mais, surtout, d’avoir une bonne longueur d’avance sur lui. La dernière chose que le jeune homme put entendre avant de perdre connaissance fut une remarque comme quoi il parlait trop. Et toi tu devrais apprendre à parler plus avec ta langue qu’avec tes muscles ! Oups, le penser très fort ne marchait pas. En effet, le scientifique n’eut pas même le temps d’ouvrir à nouveau sa bouche que la femme lui clouait déjà le bec en frappant à un endroit qui faisait mal avant de l’envoyer au tapis d’un coup de poing dans le nez.

Après ça les choses se brouillèrent et Okabe put finalement comprendre l’effet que ça faisait d’être une radio mal réglée. La vision du jeune était complètement floue et se composait uniquement de quelques taches de couleurs par-ci par-là, principalement du rouge. Il ne parvenait plus à respirer par le nez non plus, quelque chose l’en empêchait, ce n’était pas si mal que ça puisqu’il ne pouvait plus sentir l’étrange mélange de poulet-légumes-saké-sucs gastriques qui trainait dans la pièce. Ses oreilles étaient quant à elles témoins d’un nouveau style musical révolutionnaire qui consistait à faire voler un essaim de bourdon à l’intérieur d’une cloche, enfin c’était à ça que ça ressemblait en tout cas. Et finalement, pour le reste du corps, il ne sentait plus grand-chose en fait, si ce n’était que son entre jambe faisait mal. Ce qui ne dura en fait que quelques secondes en vérité donna l’impression de durer plusieurs minutes à Okabe avant que ce dernier ne se reçoivent un liquide glacé en plein la figure, l’aidant à rassembler ses pensées.

Le patron du restaurant lui avait versé un cruchon d’eau sur le visage pour le réveiller, ce qui eut un effet presque immédiat. Le jeune homme papillonna un instant avant de se rendre compte qu’il avait également mal au nez, cassé de toute évidence. Tout ce qui s’échappa de la bouche du scientifique fut un rire à la fois nerveux, comme si ce dernier n’avait toujours pas finit son speech de tout à l’heure. À côté, on l’avait réveillé, mais personne ne l’aidait à se relever. Okabe se redressa donc de lui-même, difficilement, en s’appuyant sur une chaise renversée. Le patron du restaurant, toujours le cruchon à la main, lui indiqua la porte de la tête. Ce dernier ne semblait pas vouloir parler du prix du repas ni même des dégâts causés, tant mieux car le scientifique n’avait plus un rond. Cependant, juste au cas où, le jeune homme se dépêcha de se diriger vers la sortie, il ne comptait pas se retrouver à obliger à faire la vaisselle parce qu’une donzelle lui avait galamment vomit dessus avant qu’une complexée d’on ne sait quoi ne l’envoie voler dans les meubles. À peine la porte s’était refermée derrière qu’Okabe s’ecria.

- Kuh… Kh… AAAAAAAAAH ! Maudit soit-tu, femme ! Fuhuhu, tu verras bien lorsque j’aurais le pouvoir. Hououin Kyouma n’oublie pas. Fuhahahaha ! … Aha…

Le jeune homme baissa le regard et perdu son humeur qu’il avait tenté de se forcer. D’une main, il se replaça l’os de son nez comme si de rien n’était, un craquement sourd se fit entendre. Décidemment, il aurait mieux fait de ne pas venir ici du tout ; autant partir dès que possible. Ou alors, il devrait faire les choses jusqu’au bout et rendre visite à son amie d’enfance comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Village Shinobi 13071707290916241211390246Village Shinobi 13071707284516241211390238
Village Shinobi 13071707290916241211390247Village Shinobi 13071707284516241211390238
Village Shinobi 13071707290916241211390248Village Shinobi 13071707284516241211390238
Village Shinobi 13071707290916241211390249Village Shinobi 13071707284516241211390238
Village Shinobi 13071707290916241211390250Village Shinobi 13071707284516241211390238
Village Shinobi 13071707290916241211390251Village Shinobi 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyJeu 28 Fév - 0:22

Spoiler:
=================================

Ayane et Cixi passent au niveau 6

=================================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyJeu 28 Fév - 0:36

Bon, l'incident semblait clos! En tout cas, le silence semblait revenir peu à peu dans la taverne alors qu'Ayane sortait et me demandait si je voulais faire un tour ou rentrer tout de suite me coucher. Si j'avoue que j'étais naze, je voyais bien qu'elle avait encore besoin de se défouler un peu et je venais donc hocher de la tête

«Allons marcher un peu...» je m'étirais doucement avant de me mettre en route, mais au bout de quelques pas à peine, le type qui venait - soyons honnête - de s'en prendre plein la tronche sortit et semblait visiblement toujours aussi psychopathe! Il se redressait le nez d'un geste presque naturel et j'étais plutôt étonnée en fait de sa façon de faire.

Je me tournais vers Ayane en posant une main sur ma hanche

«C'est moi ou ce type est vraiment bizarre? Il n'était pas comme ça avant que tu ne lui colles une droite. Tu crois que tu lui as secoué le cerveau?» oui, j'avoue que je me moquais encore un peu, surtout que le type ne semblait même pas se rendre compte qu'on était encore là! Enfin pour sa défense, on s'était tout de même éloignées, mais il parlait de pouvoir ou je ne sais pas quoi et c'est alors que ça me faisait penser à un truc.

«Tu crois qu'il parle des cristaux? Ce type croit la rumeur comme quoi les cristaux peuvent accorder un pouvoir tout puissant?» évidemment que j'en avais entendu parler. Mais je pensais que c'était une sorte de farce. De ce que je sais, l'information vient d'Héra, de la reine d'Alexandrie. Mais comment elle le sait, elle? Un al-bhed se trouvait au conseil où Monseigneur Asran s'était entretenu avec les autres dirigeants des mondes, c'est comme ça que je le sais mais après... j'ai du mal à la croire.

J'avoue que sur le coup, ça m'intrigue, mais d'un autre côté, peut être qu'il parle d'un autre pouvoir? Qu'il parle simplement des gemmes? C'est alors que je pense à un truc et je croise les bras en me tournant vers Ayane
«Ou alors il parle des gemmes? S'il veut avoir un sacré pouvoir grace à elles, il doit être plein aux as!» car autant le dire, ça coûte la peau des fesses

Si ce type a de l'argent, on pourra peut être réussir à le dépouiller afin de pouvoir acheter de l'essence? Sérieusement ce serait une bonne idée, mais j'oubliais un petit détail, Ayane n'était pas vraiment une voleuse même si elle avait vécu ici, elle jouait beaucoup plus sur l'honneur et toutes ces choses donc bon... mais j'étais quand même bien curieuse de savoir de quel pouvoir il parlait, aussi finalement, je laissais la curiosité l'emporter et je m'approchais un peu, mais pas trop


«Hey! De quel pouvoir tu parles?» je me doutais bien qu'il ne me répondait pas, mais après tout... ça peut toujours être intéressant d'en apprendre plus non? Si je peux gagner un certain pouvoir pour virer ce Monseigneur Asran du gouvernement de Spira, ce serait pas mal et ça permettrait aux al-bhed de ne plus être exclus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyJeu 28 Fév - 1:41

Même si elle était crevée, Cixi accepta l’idée de marcher un peu et on s’éloigna sans plus attendre de cet endroit où je n’aurais certainement plus l’occasion de remettre les pieds avant longtemps. Ca tombait bien puisque je ne comptais simplement pas revenir dans ce village avant longtemps non plus. On n’avait cependant fait que quelques pas qu’on se retrouva à entendre un type parler de pouvoir comme s’il s’adressait à lui-même et je me retournai pour voir le type que j’avais aligner. Il était décidément plein de ressources ! Comme un parasite…

Cixi me demanda si je pensais qu’il parlait des cristaux en ajoutant une rumeur comme quoi ça donnerait un pouvoir tout puissant. Mais je n’en avais pas entendu parlé, je n’étais jamais sorti d’ici non plus avant-hier… « De quoi tu parles ? ». Non, je ne voyais pas du tout mais elle ne me répondrais pas tout de suite puisqu’elle avait vraisemblablement l’idée d’aller lui demander. Ou alors il parlait des gemmes ? Et donc il devait être plein au as s’il voulait en acheter puisqu’il était vrai qu’elle coutait la peau du cul. Rien que par le peu de connaissance que j’avais sur les gemmes, je savais que ça coûtait moins cher qu’une matéria mais qu’il en fallait davantage pour être bien, donc ça revenait finalement plus cher. Et plus on voulait quelque chose de spécifique et plus le prix se ciblait sur du haut.

Sans m’attendre, elle retourna donc vers le restaurant et je roulai des yeux en me disant qu’elle était impossible… Généralement, lorsqu’on casse la gueule à un type, on ne va pas lui parler derrière. Enfin, c’est moi qui le pensait ça… Mais ça ne l’empêcha pas de lui demander de quel pouvoir il parlait et je croisai les bras sous ma poitrine pour écouter ce qu’ils disaient même si je ne participerais pas à la conversation. J’étais assez loin pour ne pas me mêler de ce qu’elle faisait mais je restais assez proche pour envoyer un kunai si ce couillon cherchait à taper sur Cixi. Pour un scientifique, il avait raté sa vocation en tout cas…

Mine de rien, je me demandais pourquoi Cixi s’intéressait à un tel pouvoir… Peut être qu’elle faisait le tour du monde pour trouver de quoi tuer une personne ? Ou peut être qu’elle cherchait justement un certain potentiel lié aux gemmes ? Enfin, je le saurais peut être plus tard, je lui demanderais dans la maison au pire mais pour l’instant, je ne pouvais pas trop lui en parler… Mais j’étais persuadée dans le fond que ça aurait un lien avec ce que je cherchais sur la fusion des mondes.

Même si elle s’était rapprochée du type et que je restais prudente, je me doutais que si elle le souhaitait, elle pourrait l’aligner aussi facilement que je l’avais fait et donc je m’inquiétais pour rien. Surtout qu’avec tout ce que je lui avais mis dans la tronche, c’était certainement miraculeux qu’il tienne encore sur ses pieds. En tout cas, pour attendre la suite des évènements, je m’étais appuyée sur le bord du pont où j’étais arrivée pour m’y adosser… Ou plutôt m’y asseoir puisqu’il n’était pas très haut mais ça démontrerait que je tenais bien l’alcool puisque je ne basculai pas en arrière. Ca serait jouer avec le feu quand même. Sachant que je pourrais prendre approximativement trois verres et encore être lucide, je m’arrêtai généralement à deux même si l’effet avait eu le temps de partir à cause de ce type.

Il avait tout intérêt à ne pas m’appeler Violette encore une fois en tout cas… Il risquait de se retrouver sans la langue s’il renouvelait l’expérience et ça ne serait que si je serais assez gentille pour l’épargner. Maintenant que j’étais dans la rue, je ne me ferais plus prier pour lui envoyer un kunai explosif entre les deux yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyJeu 28 Fév - 19:34

Les yeux vers le sol, le scientifique ne remarqua pas la personne qui s’approchait de lui. Il reconnut toutefois sa voix lorsque cette dernière lui adressa la parole bien qu’étrangement, il ne s’y attendait pas vraiment. Cette même personne qui était à la fois à l’origine du bordel dans le restaurant, du vomi sur une chemise bien blanche et d’un nez cassé avait le culot de lui adresser la parole comme si de rien n’était. En plus de cela, il était clair qu’elle l’avait entendu proférer ses dernières paroles, ce qui voulait dire qu’elle l’avait entendu maudire son amie la kunoichi. Un frisson parcouru l’échine d’Okabe l’espace d’un instant, était-elle revenue pour de nouveau lui faire des misères ? Heureusement pour lui, les paroles de la touriste semblaient indiquer qu’il ne s’agissait pas là de son but premier, voire même que l’idée ne lui avait pas même traversé l’esprit. Non, la blonde semblait curieuse, c’était le mot « pouvoir » qui l’avait poussée à lui adresser la parole après s’être très certainement mentalement juré de ne plus jamais s’approcher d’un taré comme lui. Intéressant.

Le regard du scientifique se redressa immédiatement pour fixer les yeux de son interlocutrice, cherchant à juger au mieux l’expression de cette dernière. Avec les yeux écarquillés et un demi-sourire tordu, le visage d’Okabe affichait un intéressement presque malsain, ainsi qu’une once d’amusement. Du coin de l’œil, il repéra l’autre femme, celle qui l’avait assommé, un peu plus loin. Tant mieux, il serait plus à l’aise s’il n’était pas à portée de ses poings. Rassuré, son intention revint rapidement sur la blonde. Finalement, cette situation pourrait devenir intéressante, vraiment.

- Oh. On est intéressée par le pouvoir hein ? Fuhu, tu as certainement plus de points en commun avec moi que tu n’aurais aimé dans ce cas. Alors, pourquoi cherches-tu le secret du pouvoir des dieux ? Vengeance ? Jalousie ou cupidité ? Tu cherches la jeunesse éternelle peut-être ? Allez, quel blasphème cherches-tu à accomplir ? Oh, et épargne moi quelque chose d’aussi ennuyeux que la paix dans le monde, je ne te croirais pas.

Okabe laissa s’échapper un léger ricanement. Au fond de lui, il se fichait complètement de la réponse que pouvait bien lui donner la jeune femme. Il était bien un peu curieux, mais c’est tout, rien de plus naturel après tout. Quoi que, pour qu’elle vienne lui poser directement la question juste après ce qu’il venait de se passer, il se pourrait que cela soit intéressant. De toute façon, il ne lui laissa pas le temps de répondre, reprenant presque aussitôt la parole.

- Les observateurs de cet univers se sont lassés de nous, alors ils nous ont tous mis dans le même enclos avant de s’en aller. Maintenant, le destin est de nouveau entre les mains de l’Homme, et il se trouve derrière la Porte de Pierre ! Fuahahaha !

Le scientifique écarta les bras en croix et leva les yeux vers le ciel tout en se lançant dans un nouveau rire démentiel. Ce dernier ne dura cependant que l’espace de quelques secondes, mais il n’y avait rien de tel pour marquer l’esprit. Cette histoire de dieux et de portes, Okabe l’avait monté de toutes pièces, mais il fallait avouer que cette histoire de fusion des mondes était l’alibi parfait pour donner de la crédibilité à cette rumeur sur les cristaux. Tout ce que le jeune homme avait fait, c’était donner une dimension divine aux faits. Ainsi, l’attention d’Okabe se retourna rapidement vers son interlocutrice, se décidant finalement à lui donner sa réponse.

- Je suppose que même une touriste comme toi a entendu parler des cristaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyJeu 28 Fév - 21:20

Visiblement, la ninja n'avait jamais entendu parler des cristaux, et honnêtement c'était plutôt normal, mais je n'avais pas vraiment le temps de lui en parler. Je m'avançais vers le type pour lui demander de quoi il parlait et évidemment lui, il n'entendait que le mot pouvoir et je soupirais en levant les yeux au ciel
«J'ai pas dit que je voulais le pouvoir, je voudrais juste savoir de quoi tu parles! Et franchement la paix dans le monde, faudrait être con pour penser que ça puisse arriver juste en faisant un vœu!»

Je ramenais une main sur ma hanche tout en le regardant alors qu'il semblait parti dans un total délire! Il parlait apparemment de Dieux et d'autres stupidités en disant qu'il y avait une force supérieure qui avait fusionné les mondes pour voir comment on allait s'en sortir et je levais une nouvelle fois les yeux au ciel
«J'ai eu ma dose de ceux qui se prennent pour des Dieux! Allez, accouche au lieu de dire des conneries!»

Je croisais les bras cette fois-ci pour le regarder de haut puisqu'il ne s'était toujours pas relevé, bien qu'il semblait avoir une assurance qu'il n'avait pas lorsqu'il se foutait de moi dans la taverne. On aurait dit un tout autre type depuis qu'il s'était pris un poing dans la figure, et c'est là qu'il me traita de touriste - ce dont je me fichais puisque d'une certaine manière, j'en étais bien une - en me parlant des cristaux. Je me mettais alors à rire avant de me pencher en avant

«Sérieusement! Tu vas pas croire cette histoire de cristaux!! C'est un conte pour enfant! Le truc qu'on raconte pour que les gens ne pêtent pas un câble avec la fusion des mondes!!» je venais faire des guillemets avec les doigts de ma main histoire de lui faire comprendre à quel point c'était n'importe quoi «Youhouu! La fusion des mondes, c'est super! Y'a plus de chimères, y'a plus de materias, mais à la place on vous file des supers cristaux qui vont vous donner des supers pouvoirs!»

Je reculais alors d'un pas en le regardant de haut en bas «Sérieusement, y'a que les idiots qui peuvent croire un truc pareil. Et comment t'en as entendu parler d'ailleurs?» autant pour Spira, je pouvais comprendre, les al-bhed avaient répandu la nouvelle un peu partout... est-ce que ça avait été pareil avec les dirigeants de Gaïa? Des personnes qui étaient présentes à cette fameuse réunion ont fait passer le mot? Quoi que leur dirigeant a peut être simplement fait une annonce aussi, après tout, y'a que cet abruti de Monseigneur Asran qui a refusé de divulguer l'information... les autres sont peut être moins cons tout simplement...

Je me tournais alors vers Ayane, je me demandais si ce type était totalement fou ou s'il était sérieux vis à vis de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyVen 1 Mar - 1:35

Elle pourrait bien faire ce qu’elle voulait mais si je m’approchais de ce type, la seule envie que j’aurais ça serait de lui en coller une donc je restais bien à distance pour ne pas avoir à m’en mêler. Du coup, cette envie de frapper tout ce qui bougeait me revenait mais je la contenais pour ne pas simplement me ruer sur cette fripouille complètement sénile. En se rendant compte qu’on lui parlait, il prit tout de suite une tête aussi grosse que le restaurant qu’il avait dans le dos et je roulai encore une fois des yeux en tentant de ne même pas le regarder. C’est que sa tronche me revenait pas et sitôt que je le regardais, j’avais envie de le coller contre un mur et de lui retirer une dent par coup de poing que je pourrais lui faire.

Le pouvoir, autant ce mot pourrait en dire large mais ce n’était pas le seul que Cixi avait pu prononcer. Pourtant ce fut le seul que cet homme reprit en demandant pourquoi elle voulait une telle chose en lui demandant de ne pas lui parler de la paix du monde et pour le coup, j’étais parfaitement d’accord avec elle. Qui pourrait vouloir d’une paix en sachant que les matérias, les chimères et bien d’autres pouvoirs encore avaient été remplacés par des gemmes… moi-même j’avais du mal à y adhérer mais pourtant, j’avais la vision de ces choses bien devant les yeux pour en avoir déjà fait les frais dans ce village même…

Cixi lui demandait comment il en avait entendu parlé alors que je me rapprochais d’elle pour simplement lui effleurer la main afin d’attirer son attention. « Ca n’en vaut pas la peine. Ce type est complètement cinglé et ne te répondra jamais comme tu l’attends » Seulement en disant ça, Cixi pourrait peut être espérer qu’il réponde correctement pour la contre dire. Une petite chance sans plus ou alors, il changerait complètement de sujet pour pouvoir parler de moi et de ce que je lui avais fait avant de dire que je me rapprochais de lui. Qu’il essaie pour voir… Une seule remarque à mon sujet et il passait la nuit par terre devant ce restaurant. Je ne lui laisserais pas de cadeau surtout maintenant qu’on était dehors…

Mais la seule chose qui me motivait personnellement maintenant, c’était de rentrer pour me reposer. Ces conneries me faisaient plus chier qu’autre chose et je me connaissais assez pour savoir que si je restais en présence d’un type comme lui, j’aurais envie de le placarder, de l’aligner, de lui faire mordre la poussière ou de l’enterrer vivant. La seule chose qui m’en empêchait vraiment maintenant à vrai dire, c’était Cixi qui tentait d’obtenir certaines réponses à ses questions. En même temps, j’avouerais que le degré d’alcool que j’avais dans le sang ne devait pas aider à ma lucidité mais je savais encore ce que je désirais au point où je ne comptais pas perdre de temps avec un imbécile inapte de comprendre le sens d’une question ou de répondre à côté de la plaque sitôt qu’il tentait de prendre la parole.

Je restais mine de rien assez proche de Cixi sans le vouloir pour autant, je ne me rapprocherais pas de ce type plus que nécessaire sinon il était sûr de se prendre une pancarte. Mais je restais assez prudente puisque je gardais mes distances pour ne pas me faire sauter à la gorge non plus. Dans un sens, je me disais que je ne risquais rien mais autant sauvegarder un minimum sa santé si on voulait un soupçon de réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi EmptyVen 1 Mar - 22:27

La patience est une vertu. Il fallait donc être très vertueux si l’on cherchait à discuter avec Okabe. Non content de toujours tourner autour du pot, il fallait qu’il emphase tout et n’importe quoi, et surtout lui lorsque c’était possible. Et si la blonde avait déjà prouvé qu’elle perdait facilement patience, il fallait admettre qu’elle faisait de sacrés efforts. La curiosité est un vilain défaut. Pourtant, il s’agissait très certainement de la seule raison pour laquelle la jeune femme restait là à écouter le scientifique dans ses élucubrations. Oh, elle tentait bien de faire avancer les choses, mais en vain. Déjà, elle devrait se contenter que le jeune homme daigne de lui répondre, peu de personnes l’aurait fait après s’être fait vomi dessus puis tabassé. Heureusement, Okabe n’était pas normal, ou en tout cas il n’aimait pas se faire passer pour quelqu’un de normal. En fait, le rôle avait fini par se déteindre en partie sur l’acteur, et il y avait des moments ou le jeune homme pensait Hououin avant de penser lui-même.

Quoi qu’il en soit, l’étrangère voulait sa réponse. Elle disait ne pas être intéressée par le pouvoir et simplement être curieuse, mais Okabe ne la croyait pas. Peut-être ne voulait-elle pas le pouvoir immédiatement, mais elle devait au moins le considérer, sinon elle ne serait pas venue lui parler. Et tout ça pour quoi ? Pour finalement lui cracher dessus – métaphoriquement parlant cette fois là – une fois qu’il lui parla des cristaux. En tout cas, il avait touché juste : la jeune femme était un minimum au courant au sujet de ces cristaux, peut-être même plus que lui. Si c’était le cas, alors Okabe ne devait pas laisser s’échapper comme ça. Un contre pour enfant ? Peut-être était-ce ce qu’elle pensait réellement de cette histoire, mais ce n’était pas le cas du scientifique. Il ne pouvait peut-être pas prouver leur existence, mais il y croyait. Il y croyait parce que cette histoire était bien plus vraisemblables que celles qu’il inventait lui-même. D’où tenait-il ces informations ? De simples rumeurs, il l’admettait : du bouche à oreille. Depuis la chute du météore, Midgar avait grandement changé : les secrets n’étaient plus aussi bien gardés que lorsque la Shinra régnait encore sur la ville. Et puis, le jeune homme venait d’une école réputé, il ne croyait pas le premier venu qui lui racontait des histoires grandiloquentes – bien qu’il se prenait souvent au jeu -. Mais cette fois-là, l’information venait d’au-dessus, ce n’était pas juste un bruit de rue.

Pendant ce temps-là, la kunoichi s’était rapprochée de son amie. Bien que de toute évidence énervée par la simple présence du scientifique, elle ne semblait pas vouloir lui coller un nouveau pain dans l’immédiat, tant mieux. Quoi qu’il en soit, aucune des deux femmes ne semblait le prendre au sérieux, qui pouvait les en blâmer ? Mais Okabe ne pouvait pas les laisser s’en aller comme ça : si l’une d’elle avait ne serait-ce que la moindre information sur les cristaux, alors il ne pouvait se permettre de les laisser partir. Il devait attirer leur attention. Si il n’arriver ne serait-ce qu’à faire pencher la balance un peu plus de son côté, s’il arrivait à leur inculquer le doute quant à l’existence de ces cristaux, alors peut-être que cette dure journée serait récompensée. Ainsi, Okabe se redressa, son expression était maintenant bien plus sérieuse. Lorsqu’il prit la parole, sa voix était bien plus posée que tout à l’heure : il ne pouvait plus se permettre de s’amuser.

- Je vais être sincère, je n’ai rien de concret. Mais il n’y a pas de fumée sans feu, et personne n’a encore écrit de contes sur la fusion des mondes à ce que je sache. Cependant, trop de choses se prêtent à cette histoire de cristaux.


Le scientifique mit une main dans la poche tout en tournoyant l’autre de manière négligée au-dessus de son épaule, comme s’il faisait une présentation quelconque à propos d’un sujet banal.

- Premièrement, tu vois les choses du mauvais côté. Tout ceci n’est qu’hypothèse bien sûr, mais on ne nous a pas « donnés » ces cristaux pleins de supers-pouvoirs, c’est évident. Cela-dit, depuis la fusion des mondes, de nombreuses choses que nous pensions vitales ont disparues. Ce n’est pas juste les materias : c’est l’énergie Mako, la Rivière de la Vie, le sang même de Gaia qui s’est asséchée. Pourtant notre monde est toujours là. Et ce n’est pas que nous, il parait que des choses semblables sont arrivées dans chacun des mondes. La voici l’histoire pour enfant : l’essence même de quatre mondes, les choses les plus grandioses et immense que l’humanité ait pu étudier, pouf envolés ? Rien ne peut disparaitre comme ça, pas même après un phénomène aussi étrange que la fusion des mondes. Alors, à ton avis, ou tout cela a bien-t-il pu passer ?

La question était rhétorique, bien évidemment. Cependant, Okabe marqua une pause, histoire de laisser aux deux femmes le temps de cogiter. Bien évidemment, cela faisait un certain temps que le scientifique avait pensé à tout ça, il serait surprenant que quelqu’un à froid arrive à le renvoyer dans ses filets. En fait, il avait déjà des contre-arguments tout prêts pour les réponses les plus prévisibles. En effet, si toute cette énergie n’avait pas pu disparaitre, il aurait pu lui arriver bien des choses. Cependant, cette histoire de cristaux avait un timing trop parfait pour pouvoir être ignorée. Leur existence n’était pas encore prouvée, mais le scientifique parierait que cela ne saurait tarder. D’un autre côté, il devait également admettre avoir tout fait pour lui-même se convaincre de leur existence.

- Oh, oui, plusieurs réponses sont possibles. Tout d’abord : les gemmes, ressemblant d’une certaine manière au materias. Mais ça ne tiens pas beaucoup, je n’ai pas de chiffres mais je doute très franchement que ces gemmes n’égale le pouvoir de la Rivière de la Vie. Même les materias, ayant pourtant le pouvoir de détruire le monde comme si de rien n’était, ne représentaient qu’une infime partie de ce pouvoir. Et même si c’était le cas, il faudrait multiplier ce pouvoir par quatre pour égaler le pouvoir de tous nos mondes. On peut également penser que toute cette énergie ait été consommée pour provoquer la fusion des mondes, ce qui est déjà un peu plus tangibles. Cependant, nos mondes ne semblent manquer de rien, alors même que leurs plus grands principes fondateurs se sont volatilisés ? Non, je ne pense pas non plus. Seule la théorie des cristaux semble valable : toute cette énergie est encore présente, elle n’a tout simplement réagit avec la fusion des mondes et a changée de forme. Une nouvelle forme d’énergie pour un nouveau monde : le cristal.

Et hop, on termine sur une note dramatique : 9/10. Tout ceci n’était que pure théorie, mais il suffisait d’une simple goutte de science et la bouche d’un homme qui semble sûr de lui, et tout devenait plus simple à avaler. Le cours de la discussion avait changé, il n’était plus question de croire ou non à cette histoire de cristaux. Non, même si cela n’avait pas convaincu la blonde, Okabe serait considéré comme ayant gagné le débat tant qu’elle ne renversait ses arguments. Dans le cas contraire, elle serait forcée de reconnaitre la possibilité de leur existence. Enfin, il existait une dernière possibilité, mais le jeune homme espérait que la damoiselle aurait plus de tact que de simplement se contenter de lui vomir dessus avant de lui tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Village Shinobi Village Shinobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
Village Shinobi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Présentation du village» Présentation du village» Présentation du village» Un village accueillant!» Présentation du village
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives