Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Présentation du village Jeu 20 Déc - 18:01 | |
| Situé au cœur d'une forêt au Nord Est de Condéa, ce village abrite désormais non seulement des mages noirs qui ne se sont finalement pas arrêtés suite à la fusion des mondes, mais aussi les génomes qui avaient perdu leur univers lorsque les portes du Mémoria se sont définitivement refermées. Tout comme Dali, cela reste un petit village paisible et bien protégé par une barrière magique, vivant de façon très rustique de leurs cultures. Les mages noirs adorent les chocobos qu'ils élèvent comme des animaux domestiques. Contexte: tout comme Condéa, il ne faut vraiment pas vous attendre à de la technologie ici. Maisons de bois avec toits de paille, les génomes n'ont pas vraiment essayé d'améliorer l'endroit qui convenait très bien aux mages noirs. Ils vivent de la culture et de la chasse dans la forêt et se chauffent avec de bonnes cheminées! Prix de l'auberge: l'endroit est tout simplement minuscule, il n'y a qu'un seul dortoir et il faut puiser de l'eau du puits qu'on fait chauffer pour pouvoir prendre un bain dans une salle de bain commune (on fait la queue!): 50 gils par personne. Boutique Objets de soinÀ utiliser n'importe où, exceptées les tentes qui ne peuvent être utilisées en combat. • Potion (+150 HP) > 50 gils • Maxi Potion (+450 HP) > 200 gils • Renais (Ranime avec 10% des HP_Max) > 150 gils • Lasik (soigne Cécité) > 50 gils • Antidote (soigne Poison) > 50 gils • Bocca (soigne Mutisme) > 50 gils • Remède (soigne toute altération d'état) > 300 gils • Tente (restaure 100% HP-MP à l'équipe, 4 utilisations) > 800 gils • Chocolégume Jaune, Bleu, Vert, Rouge, Noir, Violet > gratuit • Chocolégume Blanc > 50 gils. Vous retrouverez la description de chaque chocobo par couleur ici Les armes- Boutique momentanément indisponible:
Les mages noirs sont assez doués pour faire des armes! Vous trouverez là un bon forgeron!
Info: les altérations pouvant être mises de base sur une arme, sont les suivantes: Poison, Cécité, Mutisme, Paralysie, Folie, Furie, Sommeil. Pour les pourcentages de réussite, déduire les effets précédents si achetés. Rappel: l'amélioration du niveau de votre arme augmente la puissance de votre attaque et de vos techniques physiques.
Accessible dès le niveau 1: • Ajout d'un élément > 2000 gils • Ajout d'une altération efficace à 20% > 1000 gils
Accessible dès le niveau 11: • Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 40% de réussite > 4000 gils
Accessible dès le niveau 21: • Armes de Force 2: Augmente votre puissance physique de 10% > 2000 gils • Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 60% de réussite > 10000 gils • Ajout de l'altération d'état Sanguine (Aspire 50% des dégâts infligés par une attaque physique) > 10000 gils • Ajout de l'altération d'état Aspire (Aspire 5% des dégâts infligés par une attaque physique, en MP) > 15000 gils
Accessible dès le niveau 31: • Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 80% de réussite > 15000 gils • Ajout de l'altération d'état Bravoure (Augmente la statistique de Force de 50%) > 10000 gils • Ajout de l'altération d'état Foi (Augmente la statistique de Magie de 50%) > 10000 gils • Achat d'une nouvelle arme > 25000 gils
Accessible dès le niveau 41: • Armes de Force 3: Augmente votre puissance physique de 20% > 4000 gils • Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 100% de réussite > 25000 gils Les équipements- Boutique momentanément indisponible:
Info: pour la puissance d'effets des éléments, déduire les effets précédents si achetés. Rappel: l'amélioration du niveau de votre équipement augmente la puissance de vos techniques magiques.
Accessible dès le niveau 1: • Ajout Défense élémentaire {Deg/2} > 1000 gils • Ajout AutoCarapace (Réduit les dégâts physiques de 50%) > 4000 gils • Ajout AutoBlindage (Réduit les dégâts magiques de 50%) > 4000 gils
Accessible dès le niveau 11: • Ajout/Modification Défense élémentaire {Immunité} > 3000 gils • Ajout AutoRecup (Rend 2% des HP_Max par tour) > 6000 gils
Accessible dès le niveau 21: • Équipement de Force 2: Augmente votre puissance magique de 10% > 2000 gils • Ajout/Modification Défense élémentaire {Absorbe} > 5000 gils • Ajout AutoBoomerang (Renvoie toute magie à l'envoyeur, y compris les sorts de soin ou d'altérations placées sur des techniques magiques, non valable pour les limites) > 6000 gils • Ajout Contre-attaque (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique physique reçue) > 4000 gils • Ajout Représailles (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique magique reçue) 4000 gils • Ajout AutoGuérison (Utilise automatiquement un objet de votre inventaire pour soigner une altération d'état sans perdre une action - si le joueur dispose de l'objet adéquat) > 4000 gils
Accessible dès le niveau 31: • Ajout d'une deuxième défense élémentaire {Deg/2} > 6000 gils • Ajout AutoBooster (Double la statistique de Vitesse) > 6000 gils • Achat d'un nouvel équipement > 25000 gils
Accessible dès le niveau 41: • Équipement de Force 3: Augmente votre puissance magique de 20% > 4000 gils • Ajout/Modification Deuxième défense élémentaire {Immunité} > 7000 gils • Ajout AbouleGils (Double les gains en gils par poste) > 15000 gils
Accessible dès le niveau 51: • Ajout/Modification Deuxième défense élémentaire {Absorbe} > 10000 gils Gemmes de Force 1 :Permet d'assimiler une technique de puissance = Niv X(-25 hp), 5 mp Tarifs: • Gemme: 300 gils • Saphir: 300 gils • Gemme bleue: 500 gils • Rubis: 500 gils • Opale: 500 gils • Péridot: 500 gils • Béryl: 500 gils • Topaze: 500 gils • Émeraude: 500 gils • Diamant: 500 gils • Améthyste: 500 gils • Lapis: 700 gils • Lunalithe: 700 gils Gemmes de Force 2 :Permet d'assimiler une technique de puissance = Niv X(-50 hp), 15 mp Accessibles dès le niveau 11
Tarifs: • Gemme: 600 gils • Saphir: 600 gils • Rubis: 1000 gils • Opale: 1000 gils • Péridot: 1000 gils • Béryl: 1000 gils • Topaze: 1000 gils • Émeraude: 1000 gils • Diamant: 1000 gils • Améthyste: 1000 gils • Lapis: 1400 gils • Lunalithe: 1400 gils Vous retrouverez la description de chaque gemme iciLes transports: Bobby-Cowen n'est plus le seul Chocobo du village ! En discutant avec les habitants, vous pourrez sûrement leur emprunter un de leur oiseau, pour vous rendre gratuitement à Condéa. Vous pouvez vous rendre au village des mages noirs avec les moyens suivants: • Aéronef: en location uniquement • Bateau : en location uniquement, mais il vous faudra accoster sur la plage un peu plus loin. • Route des Fossiles: la route relie le Continent de la Brume au Continent Extérieur, l'entrée se trouve un peu au Sud et mène au marais des Kwes du Continent de la Brume. • Chocobo Vous retrouverez la description des transports et lieux où l'on peut en louer ici
Dernière édition par Crystal le Jeu 2 Fév - 10:58, édité 1 fois |
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Cronos Chaton à la retraite
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah
Niveau : 12 HP : 2200/2200 MP : 65/65
| Sujet: Re: Présentation du village Mer 12 Oct - 17:27 | |
| Début de l'an 1: La sorcière du futur Ultimecia a décidé de fouler les terres du Continent Extérieur et de rendre une petite visite aux mages noirs vivant dans la région ! Si sa venue s'est déroulée sans la moindre effusion de sang, nul ne connait les raisons qui l'ont poussé à faire route jusqu'ici.
Néanmoins, elle semble être venue chercher quelque chose de particulier : les mages noirs eux-mêmes ! En effet, suite à un petit discours bien huilée, elle a réussi à convaincre plus de la moitié des habitants du village à la suivre. Deux femmes l'auraient également aidé à rallier les génomes à sa cause ─ une sorcière de Dol et une femme aux cheveux rouges flamboyants.
Quelle sera la suite de ses projets ? Toujours est-il que les habitants restés sur place sont encore surpris de la tournure des événements... Qui plus est, les vendeurs du magasin d'armes et d'équipements se sont faits la malle ! Nobles guerriers, il vous sera donc impossible de réarranger votre arsenal là-bas pendant quelques temps... |
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Crystal. Admin Gardienne
Niveau : 1 HP : 500/500 MP : 10/10
| Sujet: Re: Présentation du village Ven 24 Fév - 14:28 | |
| Début de l’An 1:
Quel étrange personnage que voilà, mettant les pieds au Village des Mages Noirs après avoir traversé avec très peu de difficultés la barrière et les épreuves des Mages Noirs pour trouver leur village ! Une figure assez peu connue par les habitants d’Héra et d’Héméra, mais peu étrangère pour le peu de génomes encore restants au village : Garland !
Sa simple présence a suscité la méfiance auprès des habitants particuliers du coin. Visiblement, Garland est bel et bien venu pour rallier les génomes dans sa quête de renaissance : il compte bien se renseigner sur les Cristaux et s’en servir pour faire revivre Terra … Pourtant, un problème de taille s’impose :
Le passage d’Ultimécia est fortement remarqué ! Voilà qui est bien fâcheux. Mages Noirs et génomes se sont alliés à Garland s’il peut retrouver tous les habitants qui ont été « enlevés » par la sorcière. Malgré la méfiance des génomes envers l’androïde, ils ne peuvent que saluer sa capacité à gérer les situations et à élaborer des stratégies et des plans !
Garland est bien décidé à reprendre ses génomes d’une façon ou d’une autre. A l’heure actuelle, il empêchera quiconque de pénétrer dans le Village des Mages Noirs sans avoir demandé au préalable des informations sur Ultimécia !
De plus, il semble bien déterminé à se servir du savoir des Mages Noirs pour renforcer ses pouvoirs et retrouver une partie de la puissance que sa résurrection lui a arraché … A retenir : Quiconque se rendra au Village des Mages Noirs aura une intervention MJ obligatoire (une calamité ne pouvant pas être interprétée par les joueurs) pour être interrogé par Garland. Merci de m’envoyer un MP pour l’intervention – même si je ne suis pas votre MJ. |
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| Sujet: Re: Présentation du village | |
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