Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Entre Costa del Sol et Wutai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 EmptySam 16 Fév - 8:53

Je ne m’avouais pas imbattable au lancer de couteau mais il allait sans dire qu’il n’y en avait pas un seul qui avait de quoi faire un ninja ici avec les lancers minables qu’ils faisaient. Mais heureusement que ça arrivait à la fin puisque je n’aurais que difficilement pu continuer en sentant la tête tourner comme ça. On me proposa une autre partie mais je me contenterais de la mise que je venais de recevoir surtout si je ne jouerais ensuite que pour la forme de le faire. Mais non, on me proposa rapidement autre chose avec les poissons qui sautaient sur le pont et je voulais l’essayer celui là. On me conduisit alors sur le lieu où je pourrais ramasser du poisson : celui qui en aurait le plus en une heure. A voir les adversaires que j’avais, je me disais que ça ne serait pas difficile : courir et se faufiler entre tout le monde pour ramasser un max de ces trucs… la seule difficulté que je voyais vraiment c’était que les poissons étaient tellement gluants qu’ils glisseraient de mes doigts lorsque je les saisirais.

Cette fois, le jeu se faisait sur une heure entière et j’aurais donc le temps de me ressaisir en route si jamais je ne pouvais pas bien partir. On me donna un seau mais j’estimais que je n’en aurais pas assez avec un, quoi qu’il était tout de même assez grand mais je pourrais mettre quoi… Dix poissons dedans ? Si j’aurais besoin de plus, ils en auraient à disposition un peu plus loin. Le jeu partit alors et je ne me cassai pas les pieds à tenter d’en prendre le plus possible, je préférais le faire à mon rythme et donc plutôt lentement quoi que j’accrochais bien mes proies pour ne pas les laisser filer. J’en attrapais même certains qui passaient dans les mains d’un marin pour finir dans les miennes après avoir échappé à ce marin et ce sans même avoir touché le sol au passage. Par moment, j’en saisissais deux d’un coup en y allant avec le seau directement mais ce n’était vraiment pas ce jeu qui allait me poser un problème. Le plus dur fut finalement de le tenir une heure puisque j’étais seule et que ces marins se relayaient pour ne pas perdre de temps, se partageant certainement la récompense en bout de ligne.

Mais à moi seule, j’arrivai à en avoir pratiquement dix seaux ; ils passèrent presque plus de temps à compter tout ce que j’avais pu avoir plutôt que celui que j’avais passé à les capturer et j’aurais eu le temps de faire une sieste à le savoir ! Pendant ce temps, j’avais tenté de savoir si Cixi était toujours dans la salle des machines mais personne ne pouvait me répondre. Ce ne fut que lorsqu’on me dit que le gamin y était encore de son côté que je me doutais que l’al bhede y était encore. Dans ce cas, je pourrais toujours aller me rendre compte d’où elle en était mais je sentais que je ferais mieux de me reposer un peu. J’avais peut être encore la force de tenir debout mais avec tout ça, l’alcool cumulé à ce que je venais de faire, la tête me tournait un peu et je m’installai sur une chaise pour attendre que le comptage se soit terminé. Tout le monde avait terminé de se faire compter et j’en avais déjà davantage que tout ce monde alors qu’il restait approximativement trois seaux. Mais ils refusaient de me donner la récompense tant qu’ils n’auraient pas tout compté.

A force de les plumer comme ça, ils ne voudraient plus que je joue avec eux mais si je les prenais sur les points faibles, je savais que je pourrais encore peut être tenter ma chance au bras de fer mais ce n’était pas le genre de jeu où j’étais vraiment excellente… Loin de là même. Je puisais ma force dans l’agilité et donc je ne risquais pas d’aller bien loin sur un jeu où la personne serait mieux entraînée que moi et probablement apte de me battre rien qu’avec la taille de son bras, me prenant par le dessus entre autre. Non, je n’étais pas assez saoule pour tenter de faire un jeu comme ça non plus. Mais retourner en cuisine pour faire l’autre jeu était bien tentant mine de rien… A force de réfléchir à ce que je pourrais faire, je dus m’assoupir l’espace d’un instant, ce fut la voix du marin qui comptait qui me sortit de mes songes lorsqu’il m’annonça que j’avais gagné le jeu avec plus du double de poissons par rapport au deuxième. Et dire qu’il y en avait encore qui sautaient sur le pont, j’aurais pu en avoir encore facilement un saut de plus là…

Toujours était-il que je me redressai simplement pour prendre ma récompense et que je retournai dans mes songes pour attendre l’arrivée du bateau. La curiosité de ce que pouvait faire Cixi me piquant un peu, je me disais que j’irais bien voir ce qu’elle faisait. J’avais du la laissé il y a plus de quatre heures maintenant mais je lui laisserais une heure de plus le temps que je dorme…

Ce qui me réveilla fut la sensation d’un mouvement sur mon épaule et sans même réfléchir, ma main se posa sur l’une de mes armes pour aller pointer la gorge du type qui me touchait l’épaule. Il s’agissait d’une personne qui ne semblait pas sûre de ce qu’elle faisait mais ce garçon désirait me réveiller. Il déglutit avec difficulté alors que je réalisais qu’il faisait bien plus sombre d’un coup. J’avais dormi autant de temps ? « Un orage se prépare mademoiselle, je voulais juste vous dire d’allez vous abriter ». J’arrêtai de le menacer en me redressant et en regardant autour de moi. Tout le monde s’activait pour préparer le bateau alors qu’il ne tarderait pas à se mettre à pleuvoir. Je pouvais déjà sentir quelques gouttes me tomber sur le visage alors que je rangeai mon arme. « Merci… » Dis-je simplement la tête dans le cul. Je me redressai alors en ayant pour but d’aller voir ce que faisait Cixi maintenant. Elle avait du terminer les réparations depuis un moment… Peut être qu’elle discutait avec le petit machiniste ? Avant de partir, alors que cet apprenti probablement ne retourne aider les autres, je posai ma main sur son épaule pour l’arrêter et le retourner. « On arrive dans combien de temps ? » Il ne fit que de regarder sa montre et annonça que si la tempête n’était pas trop dure, on devrait être sur place dans deux ou trois heures. D’un signe de tête entendu, je me dirigeai alors vers la cale pour pouvoir retrouver Cixi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707290916241211390246Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707290916241211390247Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707290916241211390248Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707290916241211390249Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707290916241211390250Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707290916241211390251Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:08

===============================

Gains du mini jeu «Tir aux poissons volants»: Ayane remporte 100 gils

===============================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:10

Ce petit était vraiment impressionnant et d'une patience d'ange car il fallait me supporter n'empêche, et surtout, il savait à quel moment il pouvait poser des questions et à quel moment j'avais besoin de me concentrer. En haut, les bruits avaient cessé, preuve que le concours était terminé et je me demandais si la ninja s'en était bien sortie? Enfin, elle me le dirait elle-même je suppose.

En tout cas, il semblait qu'il y avait une nouvelle animation là haut et je venais me tourner vers le gosse pour savoir de quoi il en retournait

«C'est quoi cette fois?»
«Je crois qu'ils jouent à attraper les poissons volants! Ça permet en général de se défouler et le cuistot s'en sert après pour préparer le déjeuner...»
«Je vois... pas bête!»

J'affichais un sourire amusé en imaginant la ninja courir partout pour essayer d'attraper des poissons, quoi qu'il n'était pas dit qu'elle ait décidé d'y participer. Enfin, au bout d'un moment, le gosse s'éclipsa et je terminais donc toute seule, venant m'asseoir sur le moteur défectueux pour regarder le travail. Cette salle des machines était désormais comme neuve ou presque, j'avais fait du mieux que je pouvais avec les moyens du bord! Mais ça me faisait bizarre d'être toute seule sur le coup, mais le gamin revenait vite avec une serviette, un sandwich et une bouteille d'eau.

«Merci!» je prenais d'abord la serviette pour m'essuyer les mains, il y avait un robinet d'eau aussi je m'en servais pour me rincer aussi et enlever le cambouis de mes bras et mes jambes autant que je pouvais avant de me sécher, puis je prenais le sandwich qu'il me tendait avant de mordre dedans! J'avais l'impression que ça faisait des heures qu'on était sur ce rafiot et je finissais par me tourner vers le gosse pour savoir l'heure qu'il était
«Ça fait combien de temps qu'on est partis?» il regarda alors sa montre, et de toute évidence on devait pouvoir être arrivés d'ici deux ou trois heures. Cependant, ce qu'on ne savait pas encore, c'est qu'une tempête approchait et ça allait donc nous ralentir un peu. D'ailleurs, Ayane descendait enfin et je la voyais donc débarquer. Elle dégageait une forte odeur de poissons et je la regardais donc avec amusement

«Alors? T'as gagné?» histoire de savoir déjà où on en était de notre petite quête de gils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:24

A force d’attraper du poisson, je ne m’en étais pas rendu compte mais je sentais aussi fort le poisson que si j’en étais devenue un. Enfin, elle ne me fit pas la remarque lorsque je la retrouvai, elle avait vraisemblablement finit aussi et donc elle s’était installée sur le moteur HS. En me voyant arriver, elle me demanda si j’avais gagné et je me contentai d’un signe de tête pour lui répondre. Mais gagner aussi peu en autant de temps… C’était toujours mieux que si j’avais rien eu du tout et ça avait surtout permis de passer le temps… « Trois cent gils, ça a été facile. » Comme si je mentionnais que n’importe qui aurait été apte de le faire au final même si j’avais choisi en fonction de mes capacités aussi. J’aurais fait le bras de fer avec ce marin ou alors tenter de répéter un nœud marin, j’aurais certainement pas gagné de toutes façons. La force n’était pas mon domaine et la mémoire, même si j’en avais, je n’étais pas douée pour répéter une chose lorsque je ne m’y intéressais pas.

« On va arriver dans trois heures. » Dis-je alors en répétant ce que Cixi avait déjà demandé au gamin mais je commençais à sentir la poisse que j’avais dans les doigts lorsque j’allai me passer la main sur le front. Fronçant le nez devant une telle odeur, je me disais qu’une douche ne serait pas plus mal dans le fond et je me demandai alors où on pourrait en prendre… Néanmoins, je n’étais pas très chaude pour aller dans une douche commune et dans un tel bateau, ça serait probablement tout ce qu’ils avaient… Au moins que je puisse me laver les bras et les mains quoi… Un évier, il devait bien y avoir ça dans un sanitaire, non ? J’en avais vu un sur le passage. « Je reviens, j’en aurais pas pour longtemps. »

Demi tour marche ! Je retournai d’où je venais et je retrouvai les toilettes où je m’engouffrai pour pouvoir me laver les mains. Je passai ensuite sur les bras et j’allai me faire sécher tout ça avant de ressortir et de retourner vers la salle des machines, c’était déjà mieux comme ça. Probablement mieux encore, il me restait moins de dix mètres à parcourir sur l’extérieur qu’une pluie diluvienne tomba aussi sèchement que si on passait sous le nuage qu’il ne fallait pas. Elle fut accompagnée d’un vent si fort que le temps que je ne me rende jusqu’à la cale, je me fis percuter par une vague surpuissante qui m’envoya contre le bord du bateau sans autre forme de procès. Sans avoir mal, je me relevai plus surprise qu’autre chose alors que je retournai m’abriter dans la salle où Cixi était encore avec le gamin. Je voyais déjà le rire qu’elle pourrait me lancer alors que je revenais. Finalement, j’avais eu ma douche mais elle était relativement froide. Il faisait chaud au moins dans la salle des machines mais je laissai sèchement entendre mon humeur en arrivant. « Si j’en entend un rire, je l’envoie moi-même sous la douche, compris ? »

Trempée comme les poissons volants que j’avais pu attraper, j’allai me placer non loin de Cixi où une bonne source de chaleur émanait maintenant des moteurs qui ronronnaient parfaitement bien. Comme elle semblait avoir terminer ici, elle ne devait donc plus rien avoir à faire pendant les trois heures qui resteraient mais je lui demandai quand même. « Tu en as encore à faire ici ? Ou t’as fini ? Parce qu’avec la tempête qu’il y a dehors, on a intérêt à bien s’accrocher. Je suis sûre que le gamin se met sur le pont, il s’envole direct. » Vu comment j’ai été entraînée moi-même, ça n’en fait même aucun doute. Alors que je séchais ici, je tournai alors le regard vers Cixi pour voir ce qu’elle aurait à dire et peut être qu’elle aurait un truc à proposer en attendant. Pendant ce temps, j’avais peut être bu mais je devais avouer que je n’avais pas particulièrement faim pour autant bien que ça faisait un moment que je n’avais rien mangé. J’avais pris un petit truc avant de monter mais depuis plus rien… Je pensais donc attendre de descendre à Wutai pour pouvoir manger un truc chez moi, un truc que je connaîtrais mieux que les aliments que je pourrais avoir ici. Je n’étais pas très chaude à aller me taper l’un des poissons que j’avais pu ramasser…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707290916241211390246Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707290916241211390247Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707290916241211390248Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707290916241211390249Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707290916241211390250Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707290916241211390251Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:53

==============================

Ayane et Cixi passent au niveau 5

Gains: 250 gils [Ayane], 200 gils [Cixi]

==============================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 9:44

Trois cents gils? Pas mal! Je devais reconnaître qu'elle ne s'en était pas trop mal sorti. Je venais donc hocher de la tête en buvant une gorgée d'eau avant de lui en proposer, j'avais déjà fini mon sandwich par contre aussi, si elle voulait manger, elle allait devoir demander là haut. Mais apparemment elle ne semblait pas avoir faim, elle voulait juste se rincer un peu et si elle m'avait posé la question, je lui aurais dit qu'il y avait un robinet au fond de la salle.

Enfin, je prenais une nouvelle gorgée d'eau... trois heures, ça pouvait être long encore, mais comparé au temps qu'on a mis, je me dis que ça devrait passer vite maintenant! Le sol bougeait pas mal, signe que la tempête était plutôt violente et je m'accrochais de temps en temps à une poignée sur le moteur alors que le gosse titubait à plusieurs reprises

«Tu devrais t'accrocher mieux que ça, tu pourrais te faire mal si tu es projeté sur un moteur.»
«O.. oui.»

Il s'approcha donc d'une barre de fer qui servait sûrement de tuyau de communication avec la cabine du capitaine et y accrocha sa ceinture pour être sûr de ne pas aller trop loin, puis il tourna les yeux vers Ayane qui se trouvait être totalement trempée tout en nous interdisant de rire. Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de sourire et je devais mettre mon poing devant ma bouche pour ne pas que ça se voit trop. Je risquais de la vexer mais j'y pouvais rien après tout hein? La pauvre. En tout cas, le gosse lui ne riait pas, il vint même se décrocher afin de se diriger vers la porte
«Je reviens!» ne venait-elle pas de dire qu'avec la tempête, il ferait mieux de bien rester accroché?

Tant pis pour lui, en tout cas, je me tournais vers elle en hochant de la tête

«Oui, j'ai fini. Désolée, ça a été plus long que prévu. Mais bon, au moins tu as trouvé de quoi t'occuper!»
Le gosse revenait alors en se tenant la tête et je voyais une belle bosse qui se dessinait déjà, il avait du se cogner, mais il tendait une serviette propre et presque sèche à la ninja
«Tenez, pour vous sécher...» puis il se dirigea de nouveau vers son tuyau pour s'accrocher et je pouffais de rire à le voir. Il est mignon n'empêche! Enfin pas dans le sens qu'il me brancherait, mais comme une sorte de petite poupée quoi!

Je soupirais alors tout en détendant mes muscles en m'étirant un peu, je gardais toujours une main accrochée à la poignée au cas où car mine de rien, ça tanguait encore pas mal. L'idée d'aller prendre l'air était tentante, mais avec un temps pareil, c'était mission suicide. Sauf si je tenais à prendre une douche moi aussi, mais une douche salée, très peu pour moi!

Je demandais alors à Ayane de me parler un peu de Wutai, histoire de passer le temps sur les dernières heures qu'il nous restait, puis finalement, le bateau cessa de tanguer, signe de la fin de la tempête, et je me redressais pour qu'on aille enfin sur le pont. On devait faire attention à ne pas glisser car le sol était tout simplement trempé, mais on voyait enfin les côtes de la petite île. Il y avait également des terres derrière nous, les montagnes et plateaux étaient visibles d'ici, mais plus pour longtemps.

On accostait enfin, le village n'était vraiment pas très loin, et les marins nous signifiaient qu'ils reprendraient la mer le lendemain matin pour retourner à Junon. Je venais donc hocher de la tête avant de me tourner vers la ninja... le soleil était bien bas de toute manière, j'espérais qu'on aurait un endroit où se reposer un peu et surtout prendre une bonne douche, une vraie! Car entre le cambouis et le sel de mer, je me sentais toute poisseuse. Mais ça dépendrait aussi d'Ayane, après tout, on était chez elle, non?

=============================
Direction: Utai
=============================
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707290916241211390246Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707290916241211390247Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707290916241211390248Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707290916241211390249Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707290916241211390250Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707290916241211390251Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 9:45

==============================

Gains: 50 gils [Cixi]

==============================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Entre Costa del Sol et Wutai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Entre Wutai et Junon» Aux alentours de Costa del Sol» Aux alentours de Costa del Sol.» Accostés à Costa» Aux alentours de Costa del Sol..
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives