Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.

Partagez

Aux alentours de Costa del Sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Aux alentours de Costa del Sol Aux alentours de Costa del Sol EmptyVen 25 Jan - 20:14

Le premier point pour partir : prendre le bateau… Sans argent, elle n’aurait jamais du pouvoir monter dans l’un de ces appareils mais elle eut la chance de croiser une personne du village qui venait de louer un bateau pour lui tout seul. Sans se dégonfler, elle lui demanda alors où il allait et quand ce dernier lui répondit qu’il se rendait aux limites du monde qu’ils connaissaient pour le leur, Ayane lui demanda de la déposer sur le passage si ça ne le dérangeait pas. Cette personne estimait que ça lui ferait une compagnie pendant la route probablement mais manque de chance, la kunoichi n’était pas vraiment du genre bavarde et le trajet se passa dans le plus grand des silences. Contemplant les changements dans le monde, elle ne se rendit compte de rien si ce n’était que des oiseaux qu’elle n’avait jamais vu voyageaient eux aussi au dessus d’eux. Mais le son de certains vaisseaux laissaient présager que la technologie était peut être plus avancée qu’ici dans d’autres contrées.

Certains bruits étaient néanmoins assez dérangeant et lorsqu’elle entendit le son d’un avion ou de quelque chose qui y ressemblerait, en levant la tête elle se rendit compte qu’un tout petit vaisseau perdait très rapidement de l’altitude jusqu’à finir sa chute toutefois assez brusquement sur le sol. La personne qui pilotait devait certainement avoir perdu le contrôle ou tentait simplement de se poser ? Mais ce fut suffisant pour attirer l’œil de cette jeune femme qui demanda donc à son capitaine de la déposer le plus proche possible quitte à devoir nager un peu, ce n’était pas ce qui la dérangerait, elle restait une ninja avant tout et pourrait donc courir quelques secondes sur l’eau si besoin. Ralentissant donc un minimum, ce jeune homme très sympathique lui permit de partir vers la berge où la ville de Costa del Sol était visible. Jusqu’ici, elle ne voyait aucun changement sauf dans ce vaisseau d’une taille ridicule qui semblait contenir une personne.

Sans trop savoir si cette personne était un homme ou une femme à cause de la distance, Ayane s’en rapprocha, attirée par une certaine curiosité de l’inconnu. La ville était juste à sa gauche mais elle passa rapidement dans son dos tandis que ses pas la conduisait plus directement vers ce qui semblait être le pilote de ce mini vaisseau. Il y en avait déjà qui était passé non loin de son village depuis le temps mais elle n’était jamais réellement allé en voir de trop près non plus, inquiète de ce que ces personnes pourraient penser de son comportement mais comme cet engin laissait parfaitement voir de la fumée, il devait y avoir un problème avec et plus que de la curiosité, c’était surtout pour se renseigner sur l’état de la personne qui était aux commandes du vaisseau que Ayane s’était approchée. Ignorant d’où venait cette personne, elle ne pourrait pas non plus dire si elle connaissait le monde où elle était ou si elle y habitait si bien qu’elle ne précisa rien en lui adressant la parole.

- Est-ce que ça va ?

Demanda-t-elle d’une voix ferme, relativement sèche mais suffisamment claire pour qu’on puisse se rendre compte qu’elle émanait d’une femme. C’était toujours aussi directe comme approche mais Ayane n’avait pas été changée au courant des dix huit ans qu’elle avait vécu, ce n’était pas maintenant que ça commencerait. Plutôt que d’observer la personne qui ne tarderait certainement pas à lui répondre, Ayane s’occupa les yeux en regardant ce vaisseau comme si ça l’intéressait mais elle n’y connaissait absolument rien en machines, elle ne saurait même pas dire comment fonctionnait le pilotage d’un tel truc pour ainsi dire. Ce fut en retournant son attention sur l’al bhed qu’elle démontra qu’elle était loin de se tenir sur ses gardes et donc qu’elle estimait ne pas être en danger malgré qu’elle était hors d’une ville : elle avait une main le long du corps et l’autre contre une hanche depuis qu’elle s’était arrêtée à environ un mètre de la carcasse métallique encore chaude de son dernier voyage mais à approximativement trois mètres du pilote qui en était aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol Aux alentours de Costa del Sol EmptyVen 25 Jan - 21:22

Quelle direction prendre? Depuis l'île de Bikanel, Cixi n'avait pas vraiment pris de décision, si ce n'est qu'elle voulait découvrir les autres mondes afin de pouvoir étudier leurs technologies! Elle savait une chose, elle ne voulait pas aller sur Héra! On lui avait dit que ça se trouvait vers l'Est et qu'ils étaient plutôt en retard à ce niveau là contrairement à eux! Bien qu'ils semblaient plus doués pour utiliser les énergies renouvelables comme l'air ou l'eau contrairement aux autres mondes qui utilisaient l'électricité.

Donc, on évite Héra! Il lui restait donc à partir soit au Sud, soit à l'Ouest! Am stram gram, c'était tombé sur le Sud! Seulement voilà, comme une idiote, au lieu de se dire d'aller plein Nord afin d'arriver plus vite sur Gaïa, elle fit touuuuut le trajet vers le Sud! Autrement dit, elle avait du contourner les terres de Spira pour ne pas passer au-dessus de Bevelle, restant donc bien au-dessus de l'océan, puis voir le Mont Gagazet vu du ciel qui était vraiment magnifique jusqu'à arriver donc aux contrées glacées de chaque monde! Elle avait donc vu le Cratère Nord - mais franchement, aucune envie de s'arrêter dans la neige quand on était frileuse comme elle! - aussi elle continua! Seulement voilà, à force de traverser tout Héméra, elle se retrouvait en panne de carburant tout en continuant vers le Sud Ouest jusqu'à voir la terre ferme avec ce qui semblait être une ville portuaire!


«Bon et bien je vais essayer d'atterrir par là moi!» dit-elle dans un soupir... les plaines étaient bien assez plates pour servir de piste d'atterrissage! Sauf qu'il y avait vraiment de moins en moins d'essence et que ce genre d'engin n'était vraiment pas conçu pour planer! Le cockpit était transparent ce qui fait qu'on pouvait la voir au travers! Le sol se rapprochait de plus en plus et elle sentait les commandes vibrer entre ses mains! Heureusement qu'elle s'y connaissait en la matière, sinon elle se serait totalement écrasée!

Au lieu de ça... bon disons que l'atterrissage n'était pas des meilleurs mais au moins elle était entière et l'aéronef aussi! Ouvrant le cockpit, elle sauta souplement sur l'extérieur pour essayer de voir où elle était? Elle en sortit aussi une carte du monde estimative qu'on lui avait donné au refuge, plusieurs al-bhed avaient déjà fait des repérages pour établir cette carte, même si forcément, il n'y avait aucun nom! Ils ne connaissaient pas toutes les villes hein? Enfin, la seule chose qu'elle pouvait voir, c'était qu'elle était sur Gaïa, et qu'il y avait bien une ville vers l'Est! Elle verrait cela en temps voulu, mais pour le moment, elle alla ouvrir le capot pour vérifier qu'il n'y avait rien de cassé! Ne se souciant même pas des éventuels monstres qui pourraient lui foncer dessus, elle mit la tête dans le moteur, offrant un spectacle plutôt amusant dans la mesure où elle portait une jupe très courte avec un mini-short moulant en dessous!

Elle fut alors surprise par une voix sortant de nulle part! La ninja s'était déplacée avec une telle discrétion qu'elle ne l'avait pas entendue arriver et elle se cogna sur le capot!
«Ouille! T'es qui toi?» elle se mit rapidement en position défensive, les mains levées tout en baissant les yeux sur les lames que la jeune femme portait à la ceinture! Pas de pot tiens! Elle risquait de se faire découper en rondelles à tout moment! Elle leva donc les bras même si la kunoichi ne la menaçait pas, mais elle ne voulait pas prendre de risque, surtout que si elle se souvenait bien, sa question était plutôt... sympathique?

«Oui ça va... juste une panne d'essence. Faudrait que j'achète un bidon quelque part...» le moteur semblait en bon état, en tout cas, elle regardait la jeune femme de haut en bas, une couleur de cheveux plutôt originale, il fallait le dire, et sa façon de s'habiller était plutôt spéciale aussi! «une idée où je pourrais en trouver?»

En tout cas, pas à Costa Del Sol! Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol Aux alentours de Costa del Sol EmptySam 26 Jan - 11:59

Maintenant qu’elle était bien posée sur le sol, voire même surtout écrasée, cette adolescente n’avait pas cherché à savoir ce qui l’entourait avant de placer sa tête dans le ventre de ce monstre qui l’avait conduite ici. Elle était si insouciante que ça ? La manière dont elle était habillée et dont elle se tenait n’était pas faite pour aller ensemble qui plus était puisque penchée ainsi sur l’avant, elle ne parvint qu’à détourner le regard d’Ayane avant de lui faire laisser entendre un soupir inaudible pour elle tant qu’elle ne lui aurait pas attiré l’attention sur les éventuelles présences l’entourant.

Aussi directe que la kunoichi, ce n’était pas possible mais aussi maladroit que cette adolescente, ça ne devait pas être facile pour autant. Dès qu’elle lui eut adressé la parole, cette dernière se redressa si brusquement qu’elle se cogna la tête sans laisser la moindre trace de réactivité sur le visage d’Ayane bien qu’elle aurait pu en sourire au vu de ce qu’elle venait d’avoir comme pensée : l’image d’une bosse qui lui poussait sur le dessus de la tête. Elle lui demanda dans la foulée qui elle était, elle ne manquait pas de toupet mine de rien ! En plus, elle se mettait en position défensive, comme si elle risquait de se faire attaquer. Ce n’était pas dans ses intentions, pour une fois, elle n’était pas venu faire un meurtre même si quelque chose dans le regard de cette personne venait d’attirer le sien : elle avait des yeux étranges…

Autrement, elle allait bien puisque, mettant à part le fait que la kunoichi venait de détourner le regard en soupirant, elle avait reprit pour lui dire qu’elle allait bien mais que son appareil manquait d’essence. Elle désirait savoir où elle pourrait en acheter du coup. Ayane retourna son regard vers elle pour lui répondre mais elle fut coupée dans ses réflexion en se rendant compte qu’elle était en train de se faire reluquer. Elle fit un pas en avant en haussant alors des épaules afin de lui répondre.

« Je pense que tu pourrais en trouver à Corel mais il y a une ville là bas si tu veux te renseigner. » indiqua-t-elle d’un simple signe de tête.

Corel était une ville pétrolière après tout mais elle n’avait pas le souvenir qu’ils utilisaient l’essence pour leur propre usage… Enfin depuis que des vaisseaux volaient un peu partout, elle pourrait manquer de renseignements elle aussi. Elle savait juste que c’était l’endroit rêvé pour trouver un gisement de pétrole et que la ville était en pleine extension depuis que les matérias avaient disparues.

Dans tout ça, elle ne s’était pas présentée. Cette petite lui semblait être telle une pile électrique donc elle ne voyait pas pourquoi elle devrait lui camoufler son identité. Et c’était aussi la première fois qu’elle partait de Wutai donc ses connaissances restaient très limitées sur le monde. Elle savait simplement que Corel devrait être pas loin mais protégée par une panoplie de montagnes et de grottes à franchir depuis cette position.

« Moi, c’est Ayane sinon. Et toi ? » Demanda-t-elle en retour, laissant son regard enfoui dans celui de cette adolescente. Ses yeux étaient sis étranges. Mais un al bhed possédant des yeux en spirale, c’était aussi le cas de celle-ci si bien que contrairement à elle, la kunoichi n’avait pas encore pris le temps de regarder l’ensemble vestimentaire qu’elle portait mais à en juger par les apparences, elle venait soit d’un pays chaud, soit elle n’était pas frileuse, une chance qu’elles soient non loin de Costa del Sol, c’était certainement le lieu le plus chaud de Gaïa… Était du moins, était-ce toujours le cas ? Maintenant, c’était cependant à Ayane de lui poser une question mais elle ne se ferait pas prier pour le faire comme la précédente. « Tu ne viens pas de Gaïa toi, non ? »

Plus une affirmation qu’une question d’ailleurs mais elle avait au moins cessé de regarder ses yeux pour descendre le regard sur son corps et voir avec quelle excentricité cette demoiselle avait pu s’habiller. Elle en avait déjà vu des pires malgré tout mais ça gardait quand même quelque chose digne d’intérêt pour une personne comme Ayane. Ce n’était pas tout cependant mais elle allait avoir besoin d’essence désormais et elle aurait peut être besoin de se renseigner à Costa del Sol. Ayane restait donc avec elle pour l’instant pour savoir si cette voyageuse aurait besoin d’un guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol Aux alentours de Costa del Sol EmptySam 26 Jan - 17:25

Finalement, l'étrange ninja n'était pas bien agressive, et Cixi commençait donc à se détendre peu à peu. Elle lui avait demandé où elle pourrait trouver de l'essence, et la kunoichi lui avait cité le nom d'une ville tout en précisant qu'elle pourrait se renseigner dans celle qui se trouvait à proximité. La jeune femme hocha donc de la tête 'un air plutôt songeur, ramenant une main sur sa hanche sans se rendre compte qu'elle adoptait presque la même posture que son interlocutrice... il est vrai que leurs tenues étaient totalement différentes si l'on retirait l'effet plutôt sexy puisqu'elles ne portaient pas beaucoup de tissu!

Cixi portait une tenue plutôt classique du point de vue des habitants de Spira même si elle n'était pas forcément typique des al-bhed! Sa robe semblait être en deux morceaux, un bustier et une jupe de couleur rose pâle, avec des lanières noires qui serraient le haut de la poitrine jusqu'au cou et dans le dos, ainsi qu'autour de la taille jusqu'à descendre le long d'une cuisse en se croisant. Pour protéger ses bras, elle disposait de longues protections suffisamment résistantes pour éviter les coups d'épées et c'était la même chose au niveau des jambes avec des protections qui remontaient jusqu'au-dessus des genoux. Autant dire que même si la belle paraissait peu vêtue, elle était tout de même bien protégée!

Ainsi, les deux femmes s'étaient tout de même bien observées avant que la ninja ne rompe le silence pour se présenter, et l'al-bhed pencha donc la tête sur le côté avec un léger sourire en coin tout en se décidant à tendre la main pour la saluer de façon un peu plus conventionnelle tout de même

«Moi c'est Cixi! Enchantée!» comme quoi, elle n'avait pas forcément un mauvais caractère tant qu'elle tombait face à des gens un minimum poli! Et c'était bien le cas de cette Ayane même si elle ne semblait pas du genre pipelette à vouloir faire les boutiques!

D'ailleurs, en parlant de boutique, la ninja semblait s'attarder sur la tenue que portait Cixi, elle en déduisit rapidement qu'elle ne venait pas de Gaïa, ce que la jeune femme ne pouvait qu'approuver
«Non, je viens de Spira! C'est le Continent du Nord!» elle ignorait si Ayane avait déjà arpenté les différentes zones d'Héméra, pour Cixi c'était une première, mais elle avait sa carte qui lui permettait tout de même de savoir à peu près où elle se trouvait! D'ailleurs, en parlant de carte, elle la déroula pour la montrer à la ninja afin de se localiser un peu mieux

«Si mes calculs sont bons, je suppose qu'on est quelque part sur ce Continent.. la seule ville portuaire est là, je suppose donc que c'est celle que nous voyons là bas?» elle désignait donc Costa Del Sol en attendant qu'Ayane lui donne le nom en question pour pouvoir l'ajouter. Puisqu'elle connaissait la ville de Corel, c'est qu'elle était du coin en toute logique «Tiens, Spira se trouve ici... je viens de cette île là! L'ïle de Bikanel...» elle eut un léger sourire avant de pencher de nouveau la tête sur le côté pour poursuivre «Ça ne t'ennuie pas de m'aider à compléter ma carte en me donnant quelques noms de ville? Si j'arrive à trouver de l'essence, je peux embarquer un autre passager et je pourrai te conduire quelque part si tu as besoin, en échange?»

Donnant donnant donc. Elle l'aide, et l'al-bhed l'aidera en retour! En revanche, pour supporter le poids de deux passagers, il faudrait vraiment faire le point, et à vue de nez, Cixi risquait de s'en tirer avec pas moins de 2000 gils d'essence dans l'histoire, soit 1000 gils chacune! Elle allait donc en plus devoir trouver de l'argent car là, elle était fauchée!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol Aux alentours de Costa del Sol EmptySam 26 Jan - 18:00

En guise de réponse, ce fut une main qui arriva devant Ayane. Peu habituée à recevoir un tel traitement de faveur, elle n’avait pas le réflexe de le rendre et regarda la main pendant un instant alors qu’elle apprenait qu’elle pourrait appeler cette jeune femme Cixi. De plus, elle était enchantée de la rencontrer qu’elle disait. Qui pourrait être enchantée de la rencontrer ? Elle n’était certes pas du coin et ne pourrait pas savoir son histoire, c’était une certitude. Pourtant, les yeux rouges et les cheveux violets ne trompaient pas… Ayane tendit finalement une main pour pouvoir prendre délicatement celle de Cixi. Trop délicatement peut être même pour les têtes qu’elle avait coupées ou les gorges qu’elle aurait certainement pu égorger au fil du temps mais ça passerait.

Parlant facilement pour deux, Ayane jugeait que le contact devrait bien passer avec cette personne puisqu’elle semblait assez enjouée et aidante pour que ça se passe bien. Elle lui répondait d’ailleurs ne pas venir d’ici mais d’un endroit qu’elle nomma Spira, plus précisément l’île de Bikanel. Si cette île ne parlait pas du tout à la kunoichi, Spira lui disait quelque chose, elle avait déjà entendu ce nom quelque part. Elle avait dit que c’était le continent du nord et sortit une carte du monde. C’était un dessin et quelque chose laissait entendre que c’était fait par les soins de l’al bhed d’ailleurs.

Posant alors la carte sur le vaisseau, elle commença à se lancer dans des explications sans savoir si Ayane suivait, si elle regardait ou si elle n’était pas déjà partie ailleurs mais elle semblait vouloir partager ses connaissances pour compléter les siennes sur ce point. Démontrant Costa del Sol, elle indiqua où elles se trouvaient sur la carte et elle avait vu juste. Elle devait avoir un bon sens de l’orientation pour ne pas s’être perdue en chemin. En tout cas, elle démontra l’île d’où elle venait à ce moment là en remontant beaucoup vers le nord, au dessus encore du grand glacier… Mais ce n’était pas le lieu pour l’aider sur la manière de placer les villes les unes par rapport aux autres et Ayane lui répondrait qu’elles pourront voir ça plus tard… Il leur faudrait surtout un moyen de trouver de l’argent pour l’instant puisque si elle devait acheter de l’essence pour pouvoir repartir, il faudrait qu’elle puisse l’acheter cette essence avant !

Proposant simplement de conduire Ayane où elle le désirait en échange de ces renseignements, Cixi avait visé quelque chose qui pourrait intéresser la kunoichi puisque cette dernière se redressa, abandonnant la vision de la carte pour simplement se tourner vers la ville de Costa del Sol afin de réfléchir et lui proposer peut être autre chose en échange de son aide… Elles pourraient peut être s’aider toutes les deux puisqu’elles avaient deux cultures différentes et deux mémoires différentes aussi. Et Cixi, davantage encore que quiconque sur Spira, était une al bhed et avait donc une culture encore différente d’une partisante de Yevon entre autre. Une fois qu’elle eut bien réfléchi à tout ce que ça impliquerait, notamment cette idée de partage dont elle n’était pas très friande, Ayane prit sa décision et lui proposa.

« Si tu veux, on pourra voyager ensemble. Je n’ai pas de but précis à cibler si ce n’est que de visiter le monde tel qu’il est maintenant et comprendre pourquoi il a changé comme ça… »

Baissant les yeux sur la carte de Cixi, elle reprit sans plus tarder la parole afin de ne pas la laisser dans le vent pour autant. « Mais je te dirais ce que tu veux savoir sur ce monde qu’une fois en ville parce qu’on n’est pas en sécurité ici. Tien, regarde par exemple. » Dit-elle en démontrant une sorte d’œuf qui sautillait sur place et se rapprochait justement lentement d’eux. Cet ennemi n’avait rien de dangereux mais c’était tout de même quelque chose dont il fallait se méfier. Ayane ne sachant pas comment réagirait Cixi, elle avait simplement posé une main sur son arme dans le cas où ce monstre avait vraiment décidé de leur sauter dessus mais Ayane témoigna partir au quart de tour lorsque d’un saut, cet œuf se mangea ni plus ni moins un kunai qui lui explosa dessus. Il ne restait plus qu’un œuf éventré désormais d’où un autre put en sauter mais il était déjà mort. De cet œuf, un dernier en sauta mais il était encore en vie celui-ci. Les deux autres étaient morts peut être mais sur le coup, Ayane crut qu’il pouvait se reproduire à la vitesse de la lumière et elle fronça les sourcils en prenant l’une de ses dagues sans réellement savoir si ça en vaudrait la peine.

Ce n’était certainement que le premier mais ça ne serait pas le dernier… Il semblerait que cet œuf soit apte d’utiliser la magie et il ne tarderait pas à en faire la démonstration. Ce n’était pas le genre de monstre qu’on trouverait à Wutai. Un Grangalan n’était généralement pas difficile à vaincre mais il semblerait que celui-ci soit persistant. Ayane prit sa deuxième lame en effectuant un nouveau pas de côté pour attirer l’attention ailleurs que sur Cixi. Néanmoins, elle semblait également pouvoir se battre elle aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol Aux alentours de Costa del Sol EmptySam 26 Jan - 19:28

S'il y avait une chose que l'on pouvait dire à propos des al-bhed, c'est qu'ils avaient le sens des affaires, et sur ce point, Cixi ne dérogeait pas à la règle! Face à la ninja, elle s'était tout de suite rendu compte qu'il serait intéressant d'avoir une alliée venant de Gaïa afin d'en apprendre plus sur la technologie de ce monde! Alors si dans un premier temps elle avait demandé à la jeune femme de l'accompagner le temps de trouver de l'essence pour pouvoir se rendre ailleurs sur ce monde, elle fut encore plus surprise de voir qu'elle avait les mêmes objectifs qu'elle, à savoir visiter les lieux.

Le visage de la blonde prit un air plutôt sérieux, comme si elle cherchait à vérifier si celle-ci n'essayait pas de l'entuber. Mais visiblement non, d'un autre côté, avec la fusion des mondes, il était sûrement normal que certaines personnes cherchent à en apprendre plus sur les autres lieux! Cixi ayant son propre aéronef, l'offre de voyager était forcément intéressante si ce n'est qu'elles auraient besoin de faire le plein régulièrement et que ce n'était pas donné!


«Et bien marché conclu!» dit-elle avec un demi sourire. Ayane ne semblait pas le genre loquace, et c'était probablement mieux ainsi! Elle lui suggérait cependant de se rendre vers la ville la plus proche pour en apprendre plus, car l'endroit devenait dangereux à cause des monstres qui pouvaient leur tomber dessus, et pour preuve puisqu'un drôle d'œuf s'approcha des jeunes femmes et Cixi le regarda d'un air intrigué sur le coup alors que la ninja jetait déjà ses kunaï dessus! Il explosa alors avant qu'un autre n'apparaisse et visiblement, ils pouvaient se reproduire à volonté!

Le dernier qui restait ouvrit rapidement la bouche pour faire sortir carrément trois petits œufs d'un coup, et cette fois-ci, Cixi se tourna vers les créatures en fronçant les sourcils avant de réajuster ses gants et frapper d'un poing dans sa main en signe de motivation
«Ok... on leur fait leur fête et après on va faire un tour en ville!»

==============================

GrangarlanInfos:
Grangalan x1
Niveau: 16
HP: 550
MP: 60
Craint: Rien
Immu: Terre, Eau, Gravité
Gains: 14% de chance de recevoir une Super Potion

GrangarlanJrInfos:
Grangalan Jr x3
Niveau: 15
HP: 330
MP: 40
Craint: Rien
Immu: Terre, Eau, Gravité
Gains: 14% de chance de recevoir une Super Potion

Rappel: infos données à titre indicatif, on reste dans le cadre d'un combat rp, les gains seront déterminés par le MJ lorsque les joueurs quitteront la carte du monde.

==============================

La technologie al-bhed permettait à Cixi de recouvrir son aéronef d'une sorte de champ d'invisibilité pour que personne ne cherche à s'en emparer pendant son absence, elle avait même la possibilité de le miniaturiser pour se balader avec si nécessaire, pour le cas où elle doive aller plus loin que prévu pour trouver de l'essence! Surtout que malheureusement, les seules villes qui pourraient vendre ce type d'essence seraient celles qui louent d'ordinaire des aéronefs, à savoir le ville Fusée ou Junon.

Enfin peu importe, à l'heure actuelle, le plus important, c'était déjà de venir à bout de ces drôles d'œufs en bois! L'al-bhed avait réajusté ses gants et commença donc à foncer sur ces drôles d'adversaires... pour le moment, il lui était inutile de tenter de puiser dans les techniques apprises lorsqu'elle était encore au refuge, elle n'était pas assez puissante pour cela et risquait fort de s'épuiser pour pas grand chose! Aussi elle préférait simplement frapper de ses poings, montrant une certaine force dans chacun de ses coups, elle préférait essayer de venir à bout du plus gros dans un premier temps puisqu'il semblait être celui qui risquait d'appeler les plus petits!

Un coup, deux, puis ensuite elle pivota sur elle-même pour donner un bon coup de pied avant de bondir en arrière pour le cas où Ayane jouerait encore de ses kunais! Il s'agissait de ne pas se retrouver sur la trajectoire de la ninja non plus et Cixi faisait donc de son mieux pour ne pas la gêner! Elles allaient devoir faire équipe, c'est alors qu'elle eut une idée et se tourna vers la ninja qui semblait beaucoup plus rapide et agile qu'elle!


«Ayane! Je te l'envoie! Découpe le avec tes sabres!» évidemment, la jeune femme n'était pas une experte en armes blanches! Autant on pouvait lui montrer des armes à feu, habituée à en voir chez les al-bhed, mais ce genre d'épée ou de dagues lui était plutôt inconnu! Elle vint alors passer derrière le plus gros des œufs pour prendre son élan et donner un violent coup de pied retourné qui envoya le monstre jusqu'à la ninja! Ça en ferait déjà un de moins et elles pourraient donc s'occuper des plus petits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol Aux alentours de Costa del Sol EmptySam 26 Jan - 20:55

Prête à attaquer, Cixi avait frappé sa main dans son autre après avoir réajusté ses gants. Elle s’était simplement éloignée de son vaisseau que ce dernier devenait soudain invisible comme si elle avait installé quelque chose qui le rendrait invisible sitôt qu’elle s’en éloignerait. La kunoichi resta à regarder l’espace vide présent à la place du vaisseau pendant le temps que Cixi fonçait sur l’œuf le plus gros qui venait de faire apparaître trois autres petits œufs à côté de lui, il y en aurait largement assez pour se faire une omelette de taille avec tout ça et lorsque Ayane retourna le regard, ce ne fut que pour voir Cixi frapper l’œuf encore et encore jusqu’à ce qu’elle ne l’interpelle pour lui envoyer. Elle lui cria alors de le découper avec ses « sabres » ce à quoi Ayane fronça les sourcils pour répéter… « Sabre ? »

Le temps qu’elle perdit à tenter de comprendre ce qu’elle voulait dire, elle vit simplement l’œuf s’écraser devant elle et finir sa chute dans une roulade tout aussi rapide que la chute qu’il venait de faire. D’une tranche violente, Ayane découpa cet ennemi et prit un sacré jet sur tout le côté du corps. Plutôt froid d’ailleurs mais elle le repoussa du pied avant qu’elle n’en soit immergé. Ce truc était peut être mort Ayane ne se gênait pas pour se recouvrir du sang de ses adversaires mais du jus d’œuf sur le corps, il ne fallait même pas y penser ! Il n’en restait maintenant que trois petits mais elle se rapprocha d’un pas vers Cixi qui s’en prenait déjà à l’un de ces juniors pour simplement la reprendre.

« Hey, ce sont des épées courtes. » Dit-elle simplement en démontrant la lame de l’épée en question, recouverte de cette substance visqueuse qui ornait joliment l’obi rose qu’elle avait autour de la taille. Utilisant alors ses pieds pour faire un tour sur elle-même, elle utilisa son autre lame pour découper dans le sens de l’horizontale encore un œuf mais malgré la puissance prise pendant le tour qu’elle fit sur elle-même ce dernier ne fit que de prendre une très légère entaille par la résistance qu’il avait. Elle continua de tourner pour tenter de replacer un autre coup mais elle sentit le contact très froid d’une espèce de lame lui foncer dans le dos et créer une mini explosion qui la fit tomber sur le sol, à plat ventre. Elle ne lâcha pas pour autant ses dagues et ramena ses mains vers elle pour se relever d’un bond. « Coriace… Hmf ! »

Elle fit cette fois un saut pendant lequel elle se retourna pour se retrouver face à Cixi autant que de l’œuf qu’elle avait déjà commencé - si ce n’était pas celui là qui l’avait attaqué tant pis, rancune serait faite - pour pouvoir le découper en deux dans le sens de la verticale. Mais malgré l’élan qu’elle avait pris, elle ne put que faire une entaille tout juste plus profonde que la première qui laissa du "jus de Grangalan" gicler de l’ennemi avant que ce dernier ne se décompose pour s’effondrer au sol en ne laissant que des traces verdâtres prouvant son retour à la rivière de la vie.

Il ne restait peut être que deux œufs cette fois mais l’un d’entre eux tenta de s’en prendre à la kunoichi de la même manière. Ayane eut le temps de voir le coup venir cette fois et elle fit un saut sur le côté pour esquiver cette technique. La lame n’explosa pas cette fois mais le dernier ennemi était tourné vers Cixi pour se préparer à l’attaquer certainement de la même manière. Cette technique portant le nom de roue argentée gardait une très nette efficacité tout de même puisque malgré qu’elle ne pouvait pas voir dans son dos, la kunoichi sentait bien qu’elle avait été probablement une vilaine coupure ici désormais.

En repensant à ce qu’elle avait raté sur le premier ennemi que Cixi avait envoyée, il allait sans dire que Ayane devrait travailler sur son esprit d’équipe, ce n’était pas quelque chose dont elle avait l’habitude de faire et elle se sentait assez stupide d’avoir raté une telle occasion de se rendre utile malgré qu’elle avait accompli le travail quand même. Maintenant, elle avait l’opportunité de lui rendre la pareille mais elle serait plus directe de son côté puisqu’elle courut vers le monstre qui regardait Cixi avec gourmandise pour simplement sauter dessus et lui donner un violent coup dans l’arrière train. Il ne décolla que tout juste du sol mais l’al bhed aurait tout le loisir de lui éclater son poing dans sa coquille comme ça. « A ton tour. » ne fit-elle que de dire tout en retouchant le sol. Les deux lames bien en main, elle s’apprêtait donc de nouveau à tourner sur elle-même pour faire un coup horizontal et tranchant sur l’œuf qui restait inoccupé jusqu’à présent. Ca serait rapidement fini au moins… Même si d’un œuf, ils auraient mis du temps à en faire une omelette avec le nombre de surprise qu’ils contenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol Aux alentours de Costa del Sol EmptyDim 27 Jan - 0:41

Un bon petit combat, il n'y a que ça de vrai! En tout cas pour le moment, Cixi ne se souciait pas vraiment d'une quelconque stratégie! Tout ce qui comptait, c'était de frapper encore et encore ces créatures de bois! S'acharnant sur le plus gros des œufs, elle avait cherché à l'envoyer à Ayane pour qu'elle le découpe en rondelle, mais la jeune femme avait été surprise de son initiative et avait loupé son coup!

Elle s'était alors précipitée vers l'al-bhed pour lui signifier qu'il ne s'agissait pas de sabres mais d'épées courtes! Et la différence? En gros, c'est un truc qui coupe! Au final le résultat était le même non! En tout cas, Ayane avait quand même réussi à éliminer le plus gros des monstres! Aussi il était temps de s'acharner sur les petits! Mais lorsque la jeune femme frappait, ses poings s'enfonçaient dans une substance visqueuse qui aurait de quoi en dégoûter plus d'un si elle n'était pas habituée à mettre les mains dans le cambouis! Résultat, elle continuait à s'acharner sur l'un des petits œufs jusqu'à ce que l'un de ses petits copains lui fonce dessus et la frappe violemment à l'épaule! L'obligeant alors à rouler sur le côté pendant qu'une belle trace de sang se dessinait sur son épaule!


«Sale bête!» elle prit alors son appui pendant qu'Ayane en finissait avec un autre monstre dans une explosion d'un drôle de jus absolument répugnant! Apparemment, le ninja avait été aussi blessée, les créatures avaient eu l'avantage du nombre, mais Cixi se releva rapidement pour en finir avec celui sur lequel elle s'acharnait depuis le début, frappant de ses poings avant de reculer d'un pas pour prendre son élan et finalement faire un salto arrière qui souleva l'œuf dans les airs, et lorsqu'il retomba, elle avait levé brusquement le poing pour le transpercer et le rejeter ensuite sur le côté en grimaçant! Elle était presque sûre d'avoir senti ses phalanges craquer sur le coup!

C'est alors qu'elle entendit la voix de la ninja derrière elle, et lorsque Cixi se retourna, ce fut pour voir le dernier petit œuf de bois lui foncer dessus! Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'elle prit un bon appui sur ses jambes pour pivoter sur elle-même et donner un coup de pied si violent qu'elle traversa le tonneau pour l'achever sur le coup! Cependant, les éclats de bois pénétrèrent son genou et elle se cassa la figure sur la réception!

Posant son genou valide à terre, elle tenait l'autre quelques secondes avant de se redresser en essayant de secouer sa jambe pour calmer la douleur, chose pas vraiment facile sur le coup, mais cela restait supportable tout de même! Passant sa main sur son front, elle affichait un sourire des plus satisfaits à l'idée de s'être un peu dégourdie les jambes!

«Et bien... je crois qu'on va avoir besoin d'une bonne douche!»

Car oui, ces saletés avaient craché leur espèce de sang bizarre sur elles avec un certain acharnement, et la jeune femme se rendait compte que ses cheveux étaient collés par endroit! Flute alors! Elle soupira avec une moue dépitée, pas le genre qui râlait à cause de son apparence, juste que ça allait profondément la gonfler de devoir laver tout ça! Elle soupira avant de sortir la petite télécommande qui ferait réapparaître l'aéronef pour aller chercher ses affaires, puis elle bidouilla quelque chose dans le cockpit avant de sauter sur l'herbe et se tourner vers Ayane en tenant un appareil de la taille d'une balle de tennis qu'elle accrocha à sa taille avant d'appuyer une nouvelle fois sur la télécommande pour faire disparaître l'aéronef... sauf que cette fois, elle l'avait miniaturisé de telle sorte qu'il ressemblait à un petit pendentif qu'elle accrocha autour de son cou!

«Technologie al-bhed! Ça vient de chez moi!» dit-elle avec un sourire amusé! Elle désigna ensuite Costa Del Sol du menton tout en réajustant un peu sa tenue «Donc... je suppose qu'on devrait se dépêcher d'aller là bas?»

Quoi que? Elles allaient peut être devoir rester encore un peu en plaines, car si elles comptaient se prendre une chambre à l'auberge, elles risquaient de dépenser tous les gils qu'elles venaient de trouver suite à ces petits combats! D'un autre côté, elles avaient une petite demi-heure de marche avant d'y arriver, alors qui sait ce que le reste du chemin leur réservait? Tout en avançant, Cixi se tourna vers Ayane, histoire de faire un minimum la conversation tout en marchant?


«Alors... Ayane. Tu es originaire de Gaïa ou c'est juste que tu as déjà suffisamment bien visité ce monde pour le connaître?» car après tout, c'était aussi une possibilité non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol Aux alentours de Costa del Sol EmptyDim 27 Jan - 14:03

Concentrée sur son combat, Ayane n’avait pas remarqué que Cixi avait été elle aussi attaquée mais si jamais elle se concentrait sur la jeune femme, elle pourrait se rendre compte d’une trace de sang sur l’épaule. Si elle avait une telle marque sur l’épaule, il allait sans dire que de son côté, Ayane devait avoir tâché sa tenue de sang au vu de ce qu’elle avait pris dans le dos. Elle regarderait ça lorsqu’elle serait posée mais pour l’instant, le combat ne tarderait pas à se terminer. Passant de temps à autre un coup d’épée sur les œufs, elle se concentrait désormais surtout sur un coup lorsqu’elle interpella Cixi pour lui jeter l’ennemi dessus presque. D’un coup puissant mais aussi particulièrement dégueulasse, elle éventra la créature et s’érafla un peu davantage le genoux avant de manquer d’appui et finir sur le sol, le genou encore valide dessus alors que l’autre était surélevé, le pied restant au sol.

Secouant un peu sa jambe pour en dissiper l’engourdissement, elle affirma qu’elles auraient besoin d’une bonne douche. Ayane soupira discrètement l’air de dire « m’en parle pas » mais sans le moindre mot. Elle se serait bien passé d’une douche mais il semblerait qu’elle n’en ait pas tout à fait le choix. Cixi se releva pour ensuite se retourner vers le vaisseau qui réapparut afin de lui permettre de prendre des affaires dedans et de finalement le réduire à la taille d’un œuf, un vrai cette fois et le passer autour de son cou comme s’il s’agissait d’un collier. Impressionnant mais si ce n’était que la bouche légèrement ouverte, Ayane ne le fit pas remarquer alors qu’elle lui faisait remarquer que c’était de la technologie al bhed, sans attendre pour dire que ça venait de chez elle. Ce mot étant inconnu pour Ayane, la kuchoichi supposait que ça devait être le nom de la technologie en question sans se douter que c’était le nom du peuple d’où elle était originaire.

Réajustant un peu sa tenue, Cixi désigna Costa del Sol du menton en affirmant qu’elles devraient se dépêcher d’aller dans cette direction. Ayane regarda néanmoins sur le sol pour se rendre compte de si l’ennemi avait lâcher un peu d’argent mais il ne semblait rien avoir laissé sur le sol. Il était aussi apte de laisser des potions qu’elles auraient peut être pu revendre pour avoir davantage d’argent aussi mais visiblement, il n’y avait rien du tout ce qui pourrait annoncer qu’elles n’avaient plus rien à faire ici. Ayane, bien qu’elle trouvait la technologie Al Bhed fort efficace se tint de le dire pour simplement pouvoir reprendre le chemin qu’elle avait détourné volontairement pour aller voir comment se portait cette personne. Maintenant qu’on lui faisait remarquer qu’elles pourraient reprendre la route pour se rendre en ville, elle réalisait que pour remettre de l’essence dans un aéronef, ça coûterait cher et qu’elle n’avait déjà pas énormément de ressources ne serait-ce que pour aller prendre une auberge… Dormir à la belle étoile ne l’embêtait pas mais elle aimait avoir du confort tout de même et c’était généralement plus reposant d’avoir un lit dans lequel dormir tout de même si bien qu’elle estimait qu’il serait préférable de faire un peu de chasse avant de penser rentrer si bien qu’elle rattrapa Cixi pour lui mentionner.

Aussitôt qu’elle fut à sa hauteur, elle reçut une question qui lui coupa ses pensées en route, Cixi lui demandait si elle était originaire de ce monde ou si elle y était depuis assez longtemps pour commencer à le connaître. Non, même si ça aurait pu, ce n’était pas le cas mais autant dire qu’elle ne connaissait pas énormément son monde puisqu’elle n’en avait jamais été faire le tour si ce n’était qu’elle écoutait les conversations des personnes qui eux, en faisaient le tour et qui racontaient leur voyage. Elle connaissait Midgar et les manigances de la Shinra, Junon, les villes en général mais elle ne pourrait pas dire où le pétrole était manufacturé pour faire de l’essence si bien qu’elle avait mentionné une boulette en parlant d’aller à Corel pour en avoir. Il faudrait marcher jusqu’au village fusée au final et elle pourraient s’en rendre compte une fois qu’elles seront en ville. Elles auraient donc le temps de trouver de quoi payer l’essence en chemin très certainement puisque ce serait du gaspillage que de prendre un bateau ou un vaisseau pour aller jusqu’à un lieu aussi proche pour autant.

« Je suis née sur ce monde mais c’est la première fois que je sors de mon village. » Dit-elle alors en repensant à tout ce qu’elle connaissait de Wutai mais sans en dire davantage, ce qui serait inutile dans le sens où Cixi ne pourrait pas spécifiquement savoir de quoi elle parlait même si elle avait certainement déjà du entendre parler des gemmes. De son côté, elle n’avait pas besoin de retourner la question à Cixi puisqu’elle l’avait vu arriver et que cette dernière avait mentionner venir tout droit de Spira. Elle n’avait pas du visiter d’autres mondes non plus mais elles pourront en discuter devant sa carte un peu plus tard. Ayane n’avait que les questions pratiques dans la tête et elle lui en donna une alors qu’elle traînait un peu le pas volontairement pour savoir ce qu’elle en penserait mais surtout pour voir si elle ne pourrait pas attirer un autre monstre avant d’arriver en ville, le regard se perdant davantage autour d’elle que sur la ville de Costa del Sol elle-même. « Tu sais combien coûte de l’essence ? »

La question serait vraiment bête dans le fond puisque Cixi serait certainement la mieux placée pour le savoir au vu du fait qu’elle avait le vaisseau. Mais dans ce monde, ce n’était peut être pas la même chose que dans le sien après tout. Mais au moins, elle en aurait une idée elle aussi et pourrait savoir combien elle devrait économiser pour pouvoir payer sa part. Sinon, quitte à parler, elle pourrait lui parler de son village même si les actes de ce dernier la dégoûtait tellement que d’en parler ne serait pas très élogieux pour son patrimoine. Si bien qu’à choisir, elle préférerait encore lui dire le nom de cette ville et lui en parler un peu telle qu’elle la connaissait elle. Mais il serait déjà facile à voir que c’était une ville bien ensoleillé par la température qu’il faisait là. D’ailleurs ce liquide visqueux que les demoiselles avaient pu amasser de leur combat avait commencé à s’évaporer mais ne laissait qu’une large trace blanchâtre sur leurs vêtements alors que leur peau semblait se coller à cette substance comme le laissait présager la chevelure de Cixi, un avantage à ne pas avoir les cheveux longs se disait d’ailleurs Ayane en regardant le phénomène agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol Aux alentours de Costa del Sol EmptyDim 27 Jan - 20:07

Spoiler:
Bon, la bonne nouvelle, c'était que la ville n'était pas très loin! La mauvaise, c'est qu'en peu de temps, on pouvait très bien tomber encore sur quelques monstres! Mais j'espérais quand même qu'ils ne seraient pas aussi dégueulasses que ces espèces d'œufs car franchement, j'en avais partout! Au point même que par endroit, on se demandait si j'étais toujours blonde!

La ninja n'était pas dans un meilleur état que moi, son dos était plutôt bien amoché, et j'espérais qu'il y aurait une petite trousse de secours pour qu'on puisse se soigner un peu à l'auberge! En tout cas, j'essayais déjà d'en apprendre plus sur mon interlocutrice, elle n'était pas du genre bavarde, et au fond ça ne me dérangeait pas plus que ça. Je préférais au contraire qu'elle aille droit au but sans faire de détour, car sinon elle aurait fini par me soûler bien vite! D'ailleurs, il y avait un truc qui me chiffonnait sur le coup car elle semblait vraiment vouloir rester vague sur son village, mais je n'insistais pas.

Après tout, c'était peut être un peu comme pour les al-bhed? Son village ou son peuple n'était peut être pas très bien vu sur ce monde et il était donc préférable de ne pas ébruiter d'où elle venait, alors je réajustais seulement mes gants qui collaient à ma peau par endroit là où l'espèce de sang verdâtre coagulait, puis je commençais à attacher mes cheveux en une longue natte pour ne plus qu'ils me gênent à se coller dans mon dos!

C'est à ce moment là qu'Ayane me demanda le prix de l'essence, et je me mettais à grimacer légèrement

«J'en n'ai pas la moindre idée. Sur Spira, ça coûte assez cher car on en trouve pas partout.. faut compter environs un bon millier de gils par personne...» je me rendais compte qu'elle devait se demander pourquoi c'était plus cher si on était nombreux à bord, aussi je précisais rapidement «en fait, tu peux techniquement utiliser un baril pour transporter deux personnes, mais à cause du poids supplémentaire, ça ira nettement moins loin!»

Donc, si on voulait être sûre d'arriver à destination, on allait devoir chercher dans les 2000 gils! Et à mon avis, il y avait des chances pour qu'on traverse ce monde en long en large et en travers avec nos seules jambes avant de pouvoir avoir les moyens d'acheter de l'essence! Enfin, pour ma part, je terminais de nouer ma natte avant de secouer la tête de gauche à droite pour m'assurer que ça ne me gênait pas, puis je baissais les yeux sur les épées de la ninja, haussant un sourcil plutôt impressionné face à sa façon de combattre

«Dis moi... ton style de combat est propre à ton village? C'est assez impressionnant à voir!» car bon, faut le reconnaître, chez les al-bhed, on a plutôt tendance à combattre soit à mains nues, soit avec des armes à feu! J'ai pas souvent eu l'occasion de voir ce type d'arme! D'ailleurs, j'allais apparemment avoir l'occasion de la voir une nouvelle fois en action, car une sorte de gros poulet nous fonçait droit dessus!

==============================

CokatolisInfos:
Cokatolis x1
Niveau: 17
HP: 420
MP: 0
Craint: Rien
Immu: Rien

===============================

«Non mais sérieusement! C'est quoi ce truc? Le dîner?» en tout cas, il avait l'air appétissant! Surtout que dans notre poisse, on avait de la chance, car ces bestioles tiraient leur force de leur capacité à pétrifier leurs proies! Seulement voilà, depuis la fusion des mondes et la disparition de la Rivière de la Vie sur Gaïa, ce type de pouvoir n'existe plus!

Donc en gros, on devait seulement éviter les coups de bec et de griffes! Mais il fallait quand même se montrer prudentes car ses attributs paraissaient sacrément acérés et je n'avais pas envie de finir à poil sous prétexte qu'un poulet violet se serait amusé à déchiqueter mes fringues!

Une fois de plus, je venais frapper l'un de mes poings dans la paume de ma main avant d'afficher un air amusé
«Za jyec da vyena dy vada»

Oh oui! J'allais lui faire sa fête à cette sale bête!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aux alentours de Costa del Sol 13071707290916241211390246Aux alentours de Costa del Sol 13071707284516241211390238
Aux alentours de Costa del Sol 13071707290916241211390247Aux alentours de Costa del Sol 13071707284516241211390238
Aux alentours de Costa del Sol 13071707290916241211390248Aux alentours de Costa del Sol 13071707284516241211390238
Aux alentours de Costa del Sol 13071707290916241211390249Aux alentours de Costa del Sol 13071707284516241211390238
Aux alentours de Costa del Sol 13071707290916241211390250Aux alentours de Costa del Sol 13071707284516241211390238
Aux alentours de Costa del Sol 13071707290916241211390251Aux alentours de Costa del Sol 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol Aux alentours de Costa del Sol EmptyDim 27 Jan - 20:10

===============================

Ayane et Cixi passent au niveau 2

Gains : 250 gils + 1 Super Potion [Ayane], 250 gils [Cixi]

===============================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol Aux alentours de Costa del Sol EmptyDim 27 Jan - 21:07

Spoiler:

Sur le prix de l’essence, Cixi ne pouvait pas me répondre puisque sur son monde, ça coûtait relativement cher du fait que ce n’était pas une ressource commune. Cependant sur Gaïa, j’osais croire que ça coûterait moins cher que ce qu’elle avait dit sans quoi il faudrait faire de lourdes économies afin de voyager. Elle disait prévoir un bon millier de gils par personne afin de pouvoir voyager suffisamment longtemps sans nécessiter de faire le plein. Il allait de soit qu’il valait mieux prévoir deux mille gils que de s’écraser par manque d’essence en plein centre de l’océan. Ca ne manquerait pas d’eau mais il y aurait certainement pas d’essence.

On ne marcha pas bien longtemps qu’elle changea de sujet en regardant mes épées, j’avais tourné la tête de son côté alors qu’elle nouait ses cheveux, indéniablement attirée par le mouvement qu’elle avait fait lorsque ses mains étaient arrivés derrière sa tête. Elle me demandait alors si mon style de combat était propre à mon village en mentionnant que c’était assez impressionnant à voir. Il y avait certaines choses que j’avait innové moi-même, un bon shinobi se devait d’être inventif mais je n’étais pas vantarde non plus. Mais je ne pouvais pas mettre la gloire d’un clan ninja sur le dos du Wutai, ce serait une honte, un déshonneur total ! Regardant devant moi, je pus voir une nouvelle créature se rapprochant de nous mais je ne le mentionnai pas, révélant simplement ce qu’elle me demandait. « Chacun a son propre style de combat mais on part tous sur les mêmes bases: sagesse, patience, honneur… » Ouais, quoi que ce dernier point, il faudrait peut être le remettre en tête de notre cher Godo qui cherchait toujours à faire de Wutai un centre d’attraction plutôt qu’un village traditionnel.

Heureusement, mes pensées furent perturbées par la réaction de Cixi face à cette volaille qu’on pourrait plumer d’ici peu. Elle proposait de se servir de l’oiseau comme d’un diner mais je n’étais pas personnellement pour manger quelque chose comme ça, bien qu’il pourrait être bon le fait qu’il soit si maigre ne devait pas valoir les efforts qu’on passera à le plumer puis à le cuire. Le plumage rembourrait bien son apparence plutôt frêle, il ne devait pas frapper bien fort mais je me détromperais rapidement lorsque je me rendis compte que c’était moi qu’il prenait pour cible. Il tenta de me lacérer d’un coup de bec mais je parvins de justesse à y échapper malgré que je sentis nettement pendant mon pas sur la gauche que tout le côté de ma tenue était collée. Ca avait même craqué sur le passage et m’avait donné un mauvais départ pour l’esquive. Ca ne m'empêcha pas pour autant de démontrer ma vraie nature en public : « Pf! Minable… » Néanmoins, sur le coup, la douleur dans mon dos revint rapidement alors que je prenais mes armes, la fatigue du voyage me rattrapait mais je ne me dégonflerais pas, surtout après ce que je venais de dire.

Dans un cri bref mais sec extériorisant toute la puissance que je mettais dans ce coup, je frappai l’oiseau au niveau de la nuque pour lui couper la tête mais seule la surprise resta lorsque je le vis frapper le sol sous l’impact et se redresser aussi rapidement. J’entendis alors Cixi qui parlait toute seule dans une langue que je crus la même que la mienne à la base. Je ne fis que de répéter incrédule ce qu’elle venait de dire, du moins pour le début. « Za… Jyec ? Quoi ? » Qu’est-ce que c’était que ce charabia ? Du coup, j’avais perdu l’attention de cet oiseau qui cette fois me frappa vraiment dans le creux du cou me laissant simplement souffler la douleur que je pus ressentir. Je lui plantai alors la lame de mon arme dans la gorge tout en le repoussant d’un coup de pied. moi-même je reculai de trois pas rapides en manquant de perdre l’équilibre par ma vision qui se troublait. J’avais manqué de faire un malaise mais je me rattrapai tout de même.

Du sang coulait déjà dans mon dos et sur mon torse, il avait du planté son bec profondément dans ma peau celui là. Retenant comme je le pouvais la douleur, je serrai les dents ainsi que mes armes et lui fit face pour ne pas me faire avoir bêtement une nouvelle fois. Mais je partageai le peu de connaissance que je venais d’avoir de cette créature. « Fait attention, il n’y parait pas de mine mais son bec est aussi aiguisé qu’une épée. » Et en y repensant, il aurait pu me tuer en visant plus vers l’intérieur du cou. La douleur était bel et bien présente mais je devrais lutter pour ne pas tomber comme ça. Un ninja devait savoir passer outre cette douleur mais je n’avais jamais été confronté à un entraînement sur ce genre de choses. Wutai avait arrêté de torturer ses apprentis pour leur apprendre à résister à la torture et je savais bien que seule ma volonté me permettrait de résister.
    A titre informatif: Ayane a infligé 115hp de dommage à l'ennemi et a pris 37hp de dommage de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol Aux alentours de Costa del Sol EmptyLun 28 Jan - 11:07

Sagesse, patience et honneur? C'était plutôt particulier comme façon de faire, et j'avais un peu de mal à m'imaginer qu'on puisse apprendre ce genre de préceptes pour se battre! D'un autre côté, il faut reconnaître que sur Spira, on n'apprend pas vraiment à combattre d'autres humains, si on doit savoir se défendre, c'est surtout contre les monstres - et à l'époque, contre Sin et ses Squames ! - aussi, on n'apprenait pas vraiment l'honneur pour ce genre de choses!

Cependant, nous nous trouvions à présent devant une espèce de gros poulet qu'Ayane m'avait fortement déconseillé de manger, j'avais alors frappé mon poing dans ma paume tout en parlant en al-bhed afin de lui signifier que j'allais lui faire sa fête! De son côté, la ninja était déjà partie et avait commencé à donner quelques coups de dague pour se mettre en appétit! Mais le langage al-bhed semblait l'avoir perturbée et alors qu'elle se tournait vers moi pour me demander ce que j'avais dit, je pouvais voir le volatile s'approcher d'elle de façon trop rapide!

«Attention!!» mais il était trop tard et le poulet planta son bec acéré dans son cou et je grimaçais déjà en imaginant la douleur qu'elle avait du ressentir!

Je m'avançais rapidement pour le contourner, Ayane l'avait frappé de ses petites épées au niveau du cou alors que moi je lui donnais deux bons coups de poing dans les flancs! Puis je me baissais pour pivoter sur moi-même et lui faire une balayette qui le fit tomber l'espace de quelques secondes, amplifiant ainsi le coup de la ninja qui était quand même dans un sale état!


«Ça va aller? Tiens bon!» le pire, c'est que je n'avais strictement rien sur moi pour espérer lui venir en aide! Certes, elle avait récupéré une potion sur les œufs un peu plus tôt, mais si elle combattait avec honneur et autres conneries à mes yeux, elle n'allait surement pas vouloir s'en servir! Aussi j'essayais du mieux que je pouvais d'occuper l'oiseau pour qu'elle puisse se mettre en sécurité!

«J'ai cru comprendre que tu pouvais combattre à distance! Tu devrais reculer pendant que je l'occupe!» certes, j'ignorais qu'elle avait besoin d'énergie pour lancer ses kunai et qu'elle n'en avait plus beaucoup, mais bon hein? On ne se connait pas beaucoup encore! En tout cas, je continuais de frapper de toutes mes forces, et j'avais l'impression que le combat contre les œufs avait été un bon entraînement puisque chacun de mes coups semblait plus fort qu'avant!

Je me risquais alors à me retrouver face à l'oiseau, concentrant mon poing avant de frapper en visant la gorge en une ~Frappe aphasique! Et si je n'avais pas réussi à l'achever, on n'entendait désormais plus le moindre gloussement! C'était déjà un bon point et j'affichais un air satisfait avant de le voir battre des ailes pour faire comme s'il s'envolait et ramener ses pattes devant lui pour me lacérer le ventre de ses griffes!
«Et merde!!»

Je reculais vite, il avait surtout visé la peau et mes vêtements étaient plus ou moins intacts si ce n'est que ma jupe se tachait de sang! Groumph, j'espérais qu'ils avaient une bonne lessive à l'hôtel de la ville!! Je serrais les dents en ramenant ma main sur mon ventre pour essayer de limiter les dégâts, c'était tout de même superficiel, mais pas agréable pour autant! Je prenais donc une profonde inspiration alors que le volatile nous regardait de son œil mauvais, n'appréciant visiblement pas du tout qu'on lui résiste, mais c'était réciproque!

«Il est coriace le bougre!» mais je l'étais plus que lui! Non mais! Je me remettais hors de portée en le contournant pour rester plutôt sur le côté, puis je lui donnais encore quelques coups de poings sur les flancs avant de sauter le plus haut possible en armant mon coude pour le fracasser sur sa tête de piaf! «Et tiens! Prends ça!!» il s'écrasa un peu au sol avant de se secouer et se redresser tout aussi vite! Flute alors, il tient vraiment bien le coup!
    A titre informatif: j'ai infligé 180 hp de dégâts entre des coups classiques et une technique physique, le piaf m'a infligé pour 40 hp de dommages
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol Aux alentours de Costa del Sol EmptyLun 28 Jan - 11:50

L’inquiétude de cette jeune femme était touchante mais je n’en avais pas besoin. Une main plaquée sur l’épaule, je tentais de faire passer cette douleur alors que je lui répondais lorsqu’elle m’affirma que, sachant me battre à distance, je ferais mieux de reculer un peu. « T’en fait pas pour moi, ça ira. » Et même si ça n’allait va pas, je ne le laisserais pas ressortir. Malgré tout, ça m’avait fait un sacré coup tout ça et maintenant, j’avais bien du mal à penser simplement bouger mais en la regardant se battre, je ne pouvais décemment pas la laisser tout faire toute seule, surtout qu’elle se prenait des coups elle aussi.

Malgré tout, d’un coup bien placé, Cixi parvint à rendre aphone cette bête ce qui serait déjà un plus pour les oreilles bien que je n’imaginais pas cet animal être apte de faire de la magie. Avec la manière dont il avait de se battre, j’aurais certainement plus misé sur un coup pour le paralyser ou le rendre aveugle… Il le prouva d’ailleurs très peu de temps ensuite : d’un saut, il vola dans les plumes de Cixi pour lui lacérer la peau de ses griffes, ne laissant qu’une grossièreté de la bouche de la concernée alors qu’elle voyait le coup venir.

Le jeu se calma alors, l’oiseau aussi avait besoin de souffler un peu et Cixi en profita pour mentionner qu’il était coriace. Effectivement et visiblement il devait se dire la même chose de son côté… La douleur était passée même si ça lançait toujours par moment, je devrais y retourner et je regardais alors ce que cet oiseau faisait pour ne pas me faire avoir comme avant. Sans attendre, l’al bhed reprenait l’assaut et tout en le frappant, elle préparait un coup plus puissant qui aurait le mérite de lui faire une sacrée bosse lorsqu’il se redresserait. Mais il ne semblait pas prêt à rendre les armes puisque sans perdre de temps il se redressait. Au moins, avec tout ça, il m’avait considérablement mise de côté et m’avait donc un peu oublié mais l’état de Cixi empirait tout autant que le mien était déjà bien critique. Quand il faut y aller…

Discrètement mais d’une manière on ne pourrait plus rapide, je me mis à courir vers lui pour l’attaquer. Malgré ma discrétion, il était apte de m’entendre, bien entendu puisque je n’étais pas non plus un fantôme, et il se retourna pour tenter de m’arrêter en sentant le danger. Les deux lames croisées sur l’avant, je le frappai au niveau de la gorge en poussant sur mes jambes pour décoller du sol et continuer de l’entailler sur tout le tour. L’impulsion que je m’étais donné me fit passer par-dessus sa tête. Pendant l’espace de quelques dixièmes de secondes, j’eus même la tête à l’envers mais je me retournai tout aussi rapidement que je ne pourrais être vive à frapper pour tomber lourdement sur le sol juste derrière cette créature, les deux armes fermement plantées dans son dos à la suite de ma chute.

Dans un hurlement strident, je sentis les forces de l’animal faiblir et un sourire apparut sur mon visage alors que je lui donnais un violent coup de pied dans l’arrière train pour en ressortir mes armes de son corps. Il tomba comme une merde sur l’avant laissant un geyser de sang se dénicher de la blessure que j’avais provoqué de ma main droite, j’avais du lui toucher une artère ou une veine en frappant ici mais l’avantage était qu’il ne se relevait pas au moins maintenant… Laissant alors mon corps faiblir également, je posai un genou sur le sol pour souffler un minimum, prenant de grandes inspirations pour tenter de faire passer cette douleur qui était revenue au moment où j’avais forcé sur mon bras gauche, la blessure se trouvant juste entre l’épaule gauche et le cou.

J’allais ranger mes armes lorsque je vis le monstre avoir un soubresaut qui me fit rater un battement cardiaque. Je me relevai d’un bond en me remettant en position de combat, prête à l’attaquer de nouveau mais ce n’était que les nerfs qui se relâchaient certainement. Je soupirai alors en me détendant un peu, décontractant mes muscles pour laisser mes bras retomber le long de mon corps, mes mains arrivant au niveau des fourreaux de mes armes pour directement pouvoir les ranger. Je retournai chercher cette blessure de ma main droite toujours en proie à une certaine douleur mais je tentai d’en faire fi par la suite. Je tournai sur moi-même pour voir où était Cixi et me rendre compte de ce qu’elle faisait maintenant que le combat était terminé. Il faudrait aller en ville, on ne pourrait plus se permettre de rester ici, on devrait même passer à l’hôpital pour s’assurer qu’on n’avait rien de cassé, surtout pour moi avec le cou. Mais j’étais solide, ça passerait bien tout seul… Enfin, j’espérais…

« Rien de cassé ? » lui demandai-je sans parler de mon état et en tentant au possible de ne pas penser à mon propre état. Le sang coulait encore un peu mais ça finirait par s’arrêter à un moment… Je me retournai alors vers la ville pour terminer et lui mentionner qu’il serait maintenant plus sage d’avancer. On verrait bien plus tard pour acheter de l’essence, j’étais presque sûre qu’il n’y en aurait pas dans cette ville de toutes façons. « On ferait mieux d’aller en ville maintenant. » Il serait dur en plus de tenir contre un autre monstre de ce genre donc autant ne pas trop tenter la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol Aux alentours de Costa del Sol EmptyLun 28 Jan - 23:24

Décidément, ces plaines étaient plutôt dangereuses! Je n'étais vraiment pas habituée à combattre à répétition, au contraire, en temps normal, j'étais plutôt le genre à rester le nez collé dans mes machines! Donc affronter un poulet géant qui cherchait à nous transformer en brochettes ou en nourriture pour oiseaux!

Ayane était blessée à plusieurs endroits, notamment dans le dos et le cou! Moi j'avais été touchée au ventre! J'avais toujours mal au niveau de mon poing et de mon genou aussi à cause du combat contre les œufs, donc il fallait espérer qu'on en finisse quand même rapidement pour qu'on puisse enfin atteindre cette ville!

J'avais réussi à faire un sacré enchaînement, mes coups de poings me semblaient déjà un peu plus puissants et précis, même si ce n'était pas encore suffisant pour l'achever, aussi la ninja profita de ses quelques secondes de repos pour prendre son élan et sauter sur le poulet pour en finir une bonne fois pour toute avec cette sale bête!

Sur le coup, je m'écroulais sur le sol, à genoux, les mains à plat dans l'herbe pour reprendre mon souffle! Frapper encore et encore était peut être efficace pour venir à bout d'un ennemi, mais une part de moi se disait que j'aurais peut être du avoir une arme avec moi! Certes, je n'ai jamais été très douée dans ce genre de domaine, mais rien ne m'empêcherait d'apprendre? Je me redressais doucement pour revenir sur mes jambes alors qu'Ayane revenait vers moi pour me demander si ça allait, et je venais soupirer en hochant de la tête avec soulagement

«Oui ça va... mais j'avoue que je suis naze!» je faisais craquer mes vertèbres au bas du dos en me penchant légèrement en arrière, ce qui eut pour effet de me faire mal au ventre aussi je me courbais rapidement vers l'avant! Je la regardais alors de haut en bas avant de pencher la tête sur le côté avec une légère grimace «et toi? T'as l'air d'avoir un peu morflé!»

Enfin, on avait toutes les deux besoins de soin pour sûr! Aussi je venais réajuster un peu ma tenue avant de la suivre alors qu'elle signalait qu'on ferait mieux de se rendre en ville, aussi j'approuvais d'un hochement de tête avant de me mettre en route à ses côtés! Tout en marchant, je baissais les yeux sur l'arme qui pendait dans son fourreau, réfléchissant à nouveau au combat qui venait de se dérouler

«C'est tout de même plus efficace de combattre avec une arme... tu crois que tu pourrais m'apprendre deux trois trucs?» enfin, pour ça, il faudrait surement que je m'achète une arme du même genre! Et honnêtement, ce n'était pas avec les quelques gils qu'on avait pu trouver sur les monstres que j'allais pouvoir m'en payer une! Donc ce ne serait pas pour tout de suite.

On finissait par rejoindre la ville, il y avait un panneau sur lequel était marqué Costa Del Sol! On aurait dit une sorte de lieu de vacances avec le soleil, le sable et la mer juste à côté! Je souriais alors avec amusement en trouvant que ça ressemblait beaucoup à Bikanel d'une certaine manière, et j'appréciais cette chaleur qui m'était familière, aussi je me tournais vers Ayane avec un sourire fin sur les lèvres


«J'ai l'impression d'être chez moi!» puis en regardant notre état à toutes les deux, je rajoutais rapidement «on ferait mieux d'aller à l'hôtel et voir si on peut trouver un médecin ou au moins une trousse de soins! On en a bien besoin!»

Et d'une bonne douche aussi! Ça allait avec!

==============================
Direction: Costa Del Sol
==============================
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aux alentours de Costa del Sol 13071707290916241211390246Aux alentours de Costa del Sol 13071707284516241211390238
Aux alentours de Costa del Sol 13071707290916241211390247Aux alentours de Costa del Sol 13071707284516241211390238
Aux alentours de Costa del Sol 13071707290916241211390248Aux alentours de Costa del Sol 13071707284516241211390238
Aux alentours de Costa del Sol 13071707290916241211390249Aux alentours de Costa del Sol 13071707284516241211390238
Aux alentours de Costa del Sol 13071707290916241211390250Aux alentours de Costa del Sol 13071707284516241211390238
Aux alentours de Costa del Sol 13071707290916241211390251Aux alentours de Costa del Sol 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol Aux alentours de Costa del Sol EmptyLun 28 Jan - 23:25

===============================

Gains : 100 gils [Ayane et Cixi]

===============================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol Aux alentours de Costa del Sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aux alentours de Costa del Sol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aux alentours de Costa del Sol.» Aux alentours de Costa del Sol..» Aux alentours de Bloumecia» Aux alentours de Bloumecia» Entre Costa del Sol et Wutai
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-