Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Aux Abords de Lindblum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyDim 27 Jan - 17:30

Le pas lourd et irrégulier, Lily s’avançait avec pour seul objectif de rejoindre ce mirage immense qui s’étendait dans son champ de vision. Était-ce le fruit de son imagination ? Elle l’ignorait mais continuait d’avancer, s’aidant de sa rapière comme d’une canne pour supporter son poids, son autre main étant trop occupée à serrer une vilaine plaie au niveau de son abdomen. Sa démarche mal assurée lui promettait une chute éventuellement, mais bravement, Lily poursuivait sa route. Les bêtes sauvages qui s’en étaient prit à elle et sa mère avaient finalement atteint leur cible… La jolie brune s’était vaillamment défendu, elle avait terrassé quelques adversaires, mais ils avaient finalement eu raison d’elle. La croyant morte, ils s’en étaient allés. Mais Lily n’était pas prête à mourir.

Elle devait encore retrouver sa mère qui avait prit la route d’Alexandrie. Mais Lily ne s’était guère aperçu qu’elle avait été à contre-courant ; vers Lindblum. Une ville qu’elle n’avait jamais eu l’occasion, avant, d’explorer. Ils ne voyageaient pas beaucoup en même temps. Son père était à Alexandrie avec Kieran depuis plus d’un an maintenant, ils s’y étaient installés pour une question de boulot et Lily était resté avec sa mère et Matimeo à Dali. Elles n’avaient plus quittés leur petite chaumière jusqu’à entendre parler de ces pseudo-soucis à Alexandrie… Peut-être n’auraient-elles pas dû s’aventurer… A présent, le prix à payer était fort bien trop douloureux.

Pendant qu’elle marchait, le souffle bref, Lily gardait les dents serrés et se faisait violence pour poser un pied devant l’autre. Son corps était si lourd… Chaque mouvement lui semblait impraticable et pourtant elle continuait d’avancer dans l’espoir d’atteindre cette gigantesque forteresse qui se dessinait devant ses yeux avec un peu plus de précision à chaque avancée. Sa lutte acharnée serait récompensée lorsqu’elle arriverait en ville, elle en était convaincue, tout ça ne pouvait pas bêtement s’arrêter ici… C’est donc le cœur remplit de courage et de détermination qu’elle s’avançait et persistait sur cette route, gardant en tête qu’elle avait un rêve à réaliser, et une famille à revoir. Si seulement Kieran aurait été présent, il l’aurait aidé, il l’aurait soutenu, sauvé… Mais elle était si seule.

Dans l’impossibilité d’émettre des plaintes, Lily se contentait de souffler, de soupirer sa souffrance en essayant, malgré le bourdonnement furtif dans ses oreilles, de demeurer prudente et de ne pas se faire surprendre par un monstre. Il ne semblait pas y en avoir actuellement… Mais soudain, son cœur rata un battement. Pas parce qu’une bête féroce venait de lui bondir dessus, mais bien parce que son épée glissa et elle perdit lamentablement pied. Elle s’écroula dans l’herbe, lui coupant net le souffle. Démoralisée et humiliée, les larmes aux yeux, Lily tenta à nouveau de se relever sans pour autant en avoir la force. Déjà… ? Elle abandonnait déjà ? Prenant son courage à deux mains, elle poussa contre le sol mais retomba à nouveau. Rien à faire… Allait-elle donc mourir ici… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyDim 27 Jan - 20:41

Une fois sorti de cette forêt, Kalas était allé vers la ville qu’on lui avait indiqué comme s’appelant Lindblum. Il y avait un petit pont de bois qu’il avait franchi pour pouvoir se retrouver non loin d’un marais, avec l’odeur qui s’en dégageait il allait sans dire que Kalas n’avait pas même osé entrer dans cet endroit mais il ne tarda pas à voir une personne tomber devant lui. Il fronça les sourcils en se demandant s’il s’agissait d’une enfant qui jouait dans ce coin mais comme il ne voyait personne d’autre et que cette personne eut du mal à se redresser, sans y parvenir d’ailleurs, il se hâta de se rapprocher d’elle pour pouvoir voir ce qu’il se passait.

Ses pas furent rapides mais plus il se rapprochait et plus ses battements cardiaques se faisaient violents. Il se rendait compte que cette adolescente était entachée dans du sang, certainement le sien… Elle semblait être au bout du rouleau et il ne parvenait pas à voir sur son visage les signes évidents de la douleur qu’elle devrait ressentir. Pourtant, en se rapprochant, il laissa entendre qu’il n’était pas un monstre malgré les pas précipités qui l’accompagnait pour pouvoir l’informer de ses intentions mais aussi de ce qu’il avait comme inquiétude sur le cœur.

« Hey ! Ca va ? » Demanda-t-il sans s’arrêter jusqu’à se rendre compte du regard de l’adolescente. Il rata un battement de cœur alors qu’il sentait sa main passer sur l’épaule blessée de cette adolescente : elle avait grand besoin de soins mais il ne savait pas s’il pourrait lui en apporter autant qu’elle en nécessiterait. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » S’enquit-il de lui demander alors qu’il pouvait voir aussi du sang séché sur son front et sur ses joues. Il parcourait rapidement son corps jusqu’à ce qu’il effectue un soin rapide mais tentant d’être efficace tout de même. Si elle était empoisonnée, il dissiperait le poison dans le même temps mais elle ne semblait pas être aveugle. Les blessures semblaient cependant plus anciennes encore que ce qu’il pensait voir étant donné qu’il ne pouvait pas voir ce qu’elle camouflait le plus.

Ses yeux tombèrent sur la lame qu’elle portait dans sa main mais elle n’avait plus la force de se relever même avec cette aide. Kalas ne se souciait pas des monstres qu’il pourrait y avoir. Ici, ils n’étaient peut être pas aussi forts que chez lui après tout, non ? Il se permettait de la regarder et tentait de lui prodiguer les meilleurs soins. S’il en refit un qui eut pour but de supprimer toute cécité, passant donc ses mains au dessus de ses yeux et de son front pour tenter de lui soigner une blessure sur la tête, il se rendait compte qu’elle ne semblait pas aller bien mieux mais il avait fait le nécessaire, le mieux qu’il pouvait faire. Il se sentait surtout bien vidé et il ne pourrait rien faire d’autre pour le moment.

« J’ai fait ce que je pouvais… » Dit-il en soufflant un peu, quelques gouttes apparaissant sur le dessus de son front. D’une main nerveuse, il passa d’ailleurs les essuyer pour revenir vers cette adolescente et la soulever pour la mettre en position assise, elle ne devait pas s’endormir ici. Il ne serait pas en mesure de se battre contre quoi que ce soit si jamais ça arriverait sur eux. « Tu peux te lever ? » Demanda-t-il avec un inquiétude. La ville n’était pas très loin si bien qu’il espérait qu’elle ne tarderait pas trop à reprendre la route. Il n’avait pas la force suffisante non plus pour la porter. Elle n’avait pas de lourde armure pour autant mais il ne voudrait pas qu’elle se retrouve à ne dépendre que de lui alors qu’il serait incapable de ne serait-ce que lui emprunter cette fine lame pour la protéger.

Son regard se perdit de nouveau vers la ville de Lindblum alors qu’il effectuait un tour de vue autour de lui-même afin de se renseigner sur la présence éventuelle de monstre ou d’une autre personne. Il n’y avait personne et aucun monstre heureusement. Il tenta de se mettre accroupi pour pouvoir aider l’adolescente à se relever. Il ne s’était pas encore présenté mais il se disait que ça n’avait pas été la priorité pour l’instant. Il cherchait surtout à ne pas la laisser dans un tel endroit, peu importe si elle était une meurtrière en fuite ou un ange tombé du ciel, elle méritait autant qu’un autre d’avoir de l’aide. Mais Kalas aurait besoin d’un peu de souffle avant de reprendre. Il en avait même du mal à respirer clairement mais il avait toujours les idées claires. Peut être faudrait-il encore une dizaine de minutes pour atteindre la porte à la base de cette forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyDim 27 Jan - 21:39

Alors que tout semblait perdu et que le noir s’agrippait aux paupières de la jouvencelle, elle entendit une voix. Une voix douce, toutefois affolée, qui attira suffisamment son attention pour qu’elle ne sombre pas dans l’inconscience. Il s’agissait d’un garçon qui lui demandait si ça allait… Lily ne sut répondre, elle n’arrivait pas vraiment à bouger la tête ni même à la redresser. Son approche lui permit de voir, au travers un épais brouillard de fatigue et de faiblesse, qu’il avait les cheveux blanc. Elle sentit ses mains toucher ses épaules, et également une impulsion magique qui guérit une petite partie de ses blessures. Evidemment, ce nouveau souffle lui parut salvateur. Elle tenta de regarder le visage de son sauveur, mais certaines plaies persistaient obstinément, l’empêchant d’agir à sa guise… Elle grimaça de souffrance alors qu’il lui demandait ce qui s’était passé, ce à quoi elle ne pouvait répondre. Elle bougea juste la tête de droite à gauche, espérant que ça suffirait comme réponse.

Ayant donné tout ce qu’il avait, le jeune homme l’aida à se redresser un peu pour qu’elle soit au moins assise. Il n’avait pas beaucoup de force mais la détermination et l’adrénaline lui permit de la soulever assez pour qu’elle soit assise. Lily se sentait un peu mieux bien sûr, les soins prodigués étaient bénéfiques, mais elle venait de si loin que la fatigue masquait les effets de ces sorts curatifs. Elle avait la tête ailleurs et ne souhaitait qu’une chose, c’était de dormir, malheureusement… Sans un seul sous, elle ne pourrait certainement pas demander asile dans une auberge. Ce garçon avait peut-être une demeure dans les environs ? Elle ne savait même pas vraiment où elle était, selon le chemin qu’elle avait prit, elle serait normalement non loin de Lindblum… Était-ce le cas ? Elle ne pouvait pas le demander, elle ne savait même pas si cet adolescent saurait la comprendre si elle bougeait les mains pour s’exprimer et de toute façon, elle n’avait pas la force de lever les bras.

Le jeune homme lui demanda finalement si elle pouvait se lever. Lily hocha de la tête, faisant aveuglément confiance en ses jambes pour soutenir son poids plume. Elle s’aida quand même de lui afin de se remettre sur ses jambes qui tremblaient, menaçant de s’écrouler. Ce n’est qu’une fois debout qu’elle constata qu’elle avait laissée son épée au sol… Pas question de l’abandonner ! C’était son arme, et sa meilleure amie au combat. De plus, elle avait bossée si dur pour l’avoir qu’elle ne la laisserait pas comme ça abandonnée sur une plaine… Aussi, Lily se sépara de l’adolescent pour se reposer à genoux au sol, malgré la douleur, et récupéra son arme qu’elle rangea prudemment dans son fourreau avant de la serrer contre elle avec soulagement. Même au bord du désespoir, elle était là, à l’aider, à la soutenir.

Tournant la tête vers ce garçon, elle se passa une main sur le visage pour chasser les éventuelles traces de sang avant de s’aider de lui à nouveau pour se redresser. Ils se dirigeraient sans doute vers la ville qui se situait juste devant eux. Maintenant qu’elle n’avait plus ce voile devant les yeux, Lily pouvait parfaitement se rendre compte de la présence d’une grande forteresse… Lindblum, oui ça lui revenait maintenant. Une immense ville qui en fait était un château. Sa mère lui en avait parlée parfois… Voir cette grande bâtisse lui redonna espoir, même si elle ne savait pas du tout où elle pourrait aller pour se reposer étant donné qu’elle n’avait pas un sous. Peut-être qu’en voyant son état, l’aubergiste serait clément ? Ou alors devrait-elle dormir dehors… Elle l’ignorait, mais tant que c’était entre ces murs, ça ne la dérangeait pas. Les monstres ne passaient pas à l’intérieur même du château, elle serait au moins à l’abri des créatures qui chercheraient à l’attaquer en traitre.

Ils avaient encore une dizaine de minutes environ à marcher comme ça, c’était embêtant… Ses pas étaient un peu moins difficiles, mais c’était encore pénible. Parfois, elle perdait pied et chutait durement contre le jeune homme, ou alors elle tombait à genoux et le forçait à l’aider à nouveau à se redresser sur ses jambes, c’était gênant, très embarrassant… Elle espérait simplement qu’elle ne le dérangeait pas, le pauvre, elle devait mettre beaucoup de poids sur ses épaules - physiquement comme mentalement. Mais elle lui était redevable, et regrettait énormément en cet instant de ne pas pouvoir le lui exprimer autrement que via ses pensées. Si seulement il aurait put la comprendre, l’entendre. Elle lui aurait dit merci. Mais Lily ne pouvait que souhaiter trouver une façon de le lui faire comprendre à un moment ou à un autre… Pour le moment à vrai dire, son seul souhait était de rejoindre la ville et d'être en sécurité. Ensuite seulement chercherait-elle une façon de lui rendre la pareille en le remerciant d'une tierce façon pour son geste si généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyDim 27 Jan - 22:48

Cette jouvencelle ne semblait pas avoir l’usage de la parole ou l’avait perdu en chemin. Elle n’avait pas du avoir un parcours super et peut être qu’un monstre lui avait coupé la possibilité de parler. Elle ne faisait que des signes de tête pour s’exprimer mais malgré la douleur, elle n’aurait peut être pas autant de blessures que ça, la fatigue était la plus grande gêne pour elle actuellement mais Kalas ne pourrait pas le savoir. En tentant de l’aider à se redresser, il se rendit compte qu’elle luttait pour retourner vers le bas et se reposer à genoux pour simplement reprendre son arme. Elle aurait pu lui demander ; il lui aurait donné plutôt qu’elle ne doive se baisser de la sorte… Enfin, elle semblait ne pas pouvoir parler donc elle devait avoir estimer que ça serait le plus simple à faire.

De nouveau, il l’aida à se redresser en se demandant ce qu’elle pourrait avoir et se maudissant surtout pour ne pas pouvoir lui être utile un peu plus que ce qu’il ne le faisait actuellement. Déjà, son aide fut grandement appréciable pour cette jeune femme mais il ne savait pas pour autant comment elle se portait même si elle parvenait à tenir debout seule ou presque, elle se faisait encore beaucoup aider par le jeune homme dès qu’elle avait un instant de faiblesse. Inquiet pour elle, Kalas se disait que le plus vite il serait retourné en ville, le mieux ça serait mais il avait aussi le même problème qu’elle : il n’avait pas d’argent et il se rendait compte qu’il arriverait devant une porte d’ici peu : une porte fermée mais la seule issue pour pouvoir monter dans la ville… C’était bien leur chance !

Kalas ne dit rien mais il regarda derrière lui pour voir un petit dragon qui le suivait progressivement. Son cœur accéléra, et d’autant plus lorsque sa protégée bascula une nouvelle fois pour tomber à genoux. Il l’aida à se relever certes mais il retourna le visage derrière lui pour se rendre compte que le monstre ne perdait pas de temps lui et avançait toujours plus rapidement. Il ne pourrait rien faire et dans l’état où était cette adolescente, il ne pourrait pas compter sur elle pour se protéger. Laissant donc ou tentant de laisser la panique de côté, il lui adressa la parole en essayant de garder un timbre de voix normal. « Il faudrait aller un peu plus vite, on va se faire rattraper par un petit dragon. »

======================
MaidorInfos:
Maidor x1
Niveau: 8
HP: 397
MP: 295
Craint: Glace

Gains: Lasik (à titre indicatif)



=======================

Peut être que la jouvencelle aurait le courage de reprendre son arme pour attaquer mais Kalas ne préférait pas tenter sa chance un peu trop loin en s’opposant à cette créature. Il préférait se hâter de rejoindre cette porte en espérant qu’elle ne serait pas fermée. Malgré tout, prévenir la jeune femme, blessée et certainement loin d’être motivée à l’idée d’un affrontement, c’était un moyen efficace pour lui faire perdre ses moyens. Peut être qu’elle serait prise d’un nouveau souffle ou qu’elle se réveillerait sous l’effet de l’adrénaline mais Kalas ne freinait pas et tentait d’aller au plus vite vers la ville. Cependant, à croire que le dragon arrivait à comprendre ce que pensait le jeune homme, il s’était mis à avancer plus rapidement.

« On y est presque… » Murmura Kalas qui espérait arriver à la porte avant que la bête ne les ait rejoint… Néanmoins, plus ça allait et plus l’écart entre eux deux et le monstre était plus petit que celui qui restait entre eux et la porte. Kalas devrait donc se résigner au final puisqu’il savait qu’en aidant cette personne, il ne pourrait pas aller assez rapidement pour y arriver. Il s’en voulait de devoir la mettre en danger alors qu’il ne pourrait plus la soigner. Mais il espérait qu’elle aurait encore assez de ressource pour s’opposer à la créature tout de même. « On n’est pas assez rapide. » Fit-il alors à son attention même s’il tentait toujours d’avancer. Mais il était trop tard et il sentit la bête prendre un élan. Il se mit sur la trajectoire de l’attaque pour prendre deux pattes dans le dos. Perturbée, la créature laissa simplement tomber Kalas en tentant de mordre la fille. En plus de ça, il semblait avoir une préférence sur cette dernière. Mais le jeune homme ne le laisserait pas faire même s’il n’irait pas loin à la main…

Non content de cet assaut échoué, ce Maidor recommencerait certainement l’assaut mais de manière plus vivace la fois suivante. Il se mit à tourner autour d’eux pour leur prouver qu’il ne les laisserait pas atteindre la ville. La porte était pourtant si proche maintenant. En courant, il y serait en moins d’une minute mais ils étaient maintenant pris au piège par cette créature… « Est-ce que tu peux te servir de ton épée ? ». Il pourrait la prendre et l’utiliser à la limite mais il serait si maladroit avec qu’il risquait de ne pas réussir un seul coup et ne préférait donc même pas songer à cette solution. Kalas et la force, ça ne faisait vraiment pas bon ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyLun 28 Jan - 11:53

C’est vrai que d’un certain point de vu, Lily aurait put « demander » à ce jeune homme de lui donner son épée en lui montrant simplement, mais elle n’avait pas réfléchit avant d’agir, son esprit étant bien trop embrumée. Elle n’avait que penser récupérer sa rapière, en oubliant très temporairement qu’elle n’était pas seule et qu’une personne aurait très bien put l’aider. De toute façon, c’était chose faite maintenant et ils reprirent la route afin de rejoindre la ville de Lindblum… Néanmoins, quelque chose allait les importuner pendant qu’ils tentaient de se rendre dans un lieu sécuritaire. C’est le jeune homme qui s’en aperçu le premier en regardant derrière eux. Selon lui, un petit dragon les avait vu et avait l’intention de s’approcher d’eux voire même de les attaquer. Lily tourna la tête pour regarder par-dessus son épaule pour remarquer en effet un dragon de la taille d’un gros chien environ, avec une grande queue piquante qui ressemblait à celles des scorpions. Elle avait déjà vu ces monstres-là quelque part, il y en avait un peu partout sur Héra, alors ce n’était pas une surprise… Mais il n’était pas le bienvenu. Ils devaient entrer dans cette ville coûte que coûte !

Lily ignorait si elle pourrait se battre dans les conditions où elle se trouvait. Blessée, fatiguée. Mais il semblerait qu’elle n’aurait pas le choix ; la bête les rattrapa. L’adolescent tenta de l’encourager en disant qu’ils étaient presque arrivés, mais rien n’y fit, le dragon était bien plus rapide qu’eux sur ses quatre pattes. C’est finalement la réalité à laquelle le garçon se rendit. Ils n’étaient pas assez rapides, ce qui était vraiment fâcheux étant donné que la porte était juste devant… Ils pourraient la rejoindre mais trop tard, le dragon passa à l’assaut. La créature prit son élan sur ses quatre grosses pattes qui la propulsèrent vers eux. C’est le jeune homme qui encaissa les coups et il s’effondra sur le sol, entrainant Lily dans sa chute. Légèrement confuse, la jeune fille se redressa avec peine et misère pour se retourner et éviter de justesse la mâchoire de ce dragon aux écailles colorés.

Fâché de ne pas avoir réussi à atteindre sa cible, l’animal sauvage se mit à tourner autour d’eux comme un lion en cage qui encerclait sa proie de sorte à prouver qu’il n’avait pas l’intention de les laisser partir… Ils allaient devoir l’abattre, ou alors compter sur la chance pour foncer tête première vers la porte. Ce n’était pas une bonne tactique. Son sauveur le comprit et c’est pourquoi il demanda à la demoiselle si elle pourrait se servir de son épée. Lily n’en était pas certaine, mais il était évident que si elle ne voulait pas mourir entre les crocs de ce monstre, elle allait devoir se défendre. Elle hocha donc de la tête de sorte à acquiescer à sa demande avant de sortir sa rapière de son fourreau, étant donné qu’elle l’avait rangée un peu plus tôt. Empoignant donc fermement la garde, elle tira dessus, laissant la magnifique lame briller au soleil avant de la tendre devant elle pour montrer au dragon qu’elle le défiait ouvertement. La jeune fille tendit un bras pour faire signe au garçon de rester derrière, il était évident que sauf s’il était un mage, il n’avait pas d’arme sur lui et ne pourrait se défendre.

Le dragon prit ce mouvement comme une provocation et feula dans leur direction en ouvrant grand sa gueule. Il se cambra, prêt à attaquer. D’un mouvement vif, en courant sur ses quatre pattes, il fondit vers Lily mais cette dernière, dans un mouvement de réflexe et de concentration, lui frappa durement la tête avec son épée ce qui eu le don de le dérouter soudainement. Un peu perdu, il chancela en cessant de courir et secoua la tête en émettant des petits bruits qui ressemblaient à des plaintes, toutefois il était très loin d’être tombé. Fronçant les sourcils, Lily oublia temporairement sa douleur pour foncer vers le dragon et se préparer à le pourfendre de sa lame. Néanmoins, Lily n’avait pas calculée que ses jambes n’écouteraient peut-être pas ses indications et même si elle atteint sa cible, celle-ci se poussa avant d’avoir la lame dans le corps si bien qu’une vulgaire entaille lui effleura le corps. Profitant de cette distraction, le Maidor se jeta sur Lily. L’adrénaline alerta l’oiselle qui se mit à rouler sur le côté, contre l’herbe, recouvrant ses vêtements de taches vertes et de terre, jusqu’à ce que le dragon cesse.

Mécontent, la bête fit un profond soupir à l’image de ces taureaux frustrés. Péniblement, Lily se redressa sur ses jambes qui tremblaient. Malgré ces tremblements néanmoins, elle trouva la force de tendre son épée à nouveau, la tenant bien à l’horizontale, l’autre main prête à parée en cas de nécessité. Le dragon semblait avoir oublié le garçon, ce qui convenait parfaitement à Lily. Il l’avait sauvé, c’était maintenant à son tour. Une pulsion d’adrénaline la poussa à contourner la bête de sorte à ne pas être trop loin de la porte - puisqu’elle s’était éloignée en roulant sur le côté - avant de la frapper plusieurs fois au niveau de son cou avec son arme, tailladant ses écailles. Comprenant que sa gueule ne lui serait d’aucune utilité, l’ennemi pivota sur lui-même et frappa Lily aux jambes avec sa queue, la faisant tomber bien misérablement. En heurtant le sol, la jouvencelle toussa, bien qu’aucun son n’en sortit. Il était solide ce bougre… Il n’était pas prêt de les laisser tranquille !

Lily a retiré 55hp au Maidor, celui-ci lui a enlevé 20hp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyLun 28 Jan - 13:42

Visiblement apte d’utiliser son arme, la demoiselle sortit la lame de son fourreau pour la pointer sur l’ennemi afin de le provoquer en duel. Ce dernier feula pour témoigner de son acceptation du défi mais il savait avoir l’avantage net autant en vitesse qu’en vitalité donc il ne craignait pas de se faire abattre. Kalas ne savait pas trop quoi faire et le minimum serait de détourner l’attention de l’ennemi pendant que son alliée tenterait de l’attaquer mais comment faire sans avoir accès à la moindre attaque, sans pouvoir avoir la moindre force. Il ne savait même pas s’il pourrait lui lancer une pierre tellement il était maladroit et que cet ennemi bougeait rapidement. Les coups s’échangeaient et Kalas était rassuré de se rendre compte que cette jeune femme avait tout de même une bonne maîtrise de ce qu’elle faisait, esquivant les coups ennemis lorsqu’ils devenaient trop dangereux et reculant lorsque c’était le bon moment. Il était clair qu’elle savait ce qu’elle faisait.

Cependant, elle avait du mal à tenir sur ses jambes encore malgré qu’elle frappait souvent la créature pour terminer cette bataille au plus vite. Kalas ne pouvait pas rester à regarder donc il suivait la scène des yeux en se demandant quoi faire. Si seulement, il pouvait lancer un brasier, ou une magie quelconque, il pourrait l’aider mais là, il était vidé et ne savait pas quoi faire outre regarder sa partenaire se débattre furieusement pour réussir à dominer sur la créature. Il y avait une différence de niveau certain puisque c’était plutôt l’inverse qu’il se passait… Une des attaques de la créature fut donnée dans les pieds de la jouvencelle, l’ennemi avait attaqué en faisant un tour sur lui-même et c’était sa queue qui avait frappé cette adolescente pour la faire tomber. Elle aurait certainement du mal à se relever si bien que Kalas se hâta de la rejoindre pour l’aider à se redresser tout en lui parlant rapidement pour lui dire ce qu’il comptait tenter. Il tiendrait plus longtemps qu’elle face à ce monstre et il pourrait donc tenter de l’occuper pendant que Lily courrait vers la porte de cette ville. Une fois qu’elle y serait, il n’aurait qu’à faire de même et espérer qu’il puisse y arriver avant que ce monstre ne le fasse lui aussi.

« Cours jusqu’à la porte, je vais le retenir comme je pourrais pendant ce temps et je te rejoindrais une fois que tu y seras. » Elle risquait de demander pourquoi ça serait lui qui prendrait les risques mais il savait déjà qu’il était prêt à les prendre : il était apte de courir plus vite qu’elle puisqu’il était encore en pleine forme si ce n’était qu’il soufflait par l’angoisse qui lui prenait le cœur. Elle, elle était blessée et aurait plus de mal à y arriver. Il devrait donc lui donner la possibilité de la rejoindre et ce fut pourquoi il se tourna pour être face à l’ennemi et tenter de le menacer mais ce dernier était plus à même de lui faire peur que lui envers le monstre. D’un regard, il s’assura que la jeune femme avait compris et il l’encouragea pour lui assurer que ça irait. « Ca ira jusque là ? »

Jusqu’à maintenant, elle n’avait jamais répondu autrement que par des signes de tête. Il avait compris qu’il se faisait comprendre et donc il savait qu’elle parlait la même langue que lui, techniquement parlant du moins. Mais elle ne semblait pas apte de lui répondre peut être par un mutisme quelconque ou un problème pour aligner ses pensées. Malgré tout, cette adolescente ne semblait pas être sénile et restait parfaitement réaliste sur la situation actuelle. Peut être hésitante à l’idée de le laisser seul face au danger, elle devait hésiter mais Kalas savait ce qu’il faisait et le prouva alors en sautant sur le Maidor comme un prédateur le ferait sur sa proie. Il laissa entendre un cri pendant le saut alors qu’il écrasa l’animal de son poids pour lui bloquer ses pattes avant mais même si ce truc tentait de le mordre en vain, il n’avait pas fait attention à sa queue qui fouettait toujours l’air. Il s’en prit la pointe douloureusement dans le dos et la douleur l’aveugla soudainement tandis qu’il roulait sur le dos pour se relever difficilement.

Penché vers l’avant, il voyait troublé mais il savait ce qu’il devait faire. Il regarda alors si elle était arrivée mais dans le doute, comme il n’arrivait pas à y voir clair, il attendrait son signal pour pouvoir la suivre. Il se remit entre la porte et le monstre pour s’opposer à lui. La tête lui tournait mais cette fois il avait parfaitement l’attention de la bête sur lui. C’était déjà un bon point même s’il se disait que le coup qu’il venait de prendre n’était pas super et qu’il ne pourrait certainement pas prendre deux fois un tel coup sans avoir trop mal pour tenir… Il n’était pour ainsi dire même pas sûr de lui avoir fait le moindre dégât en lui sautant dessus mais il ne restait pas inactif au moins.

    Maidor prend 5hp de dommage. Kalas prend 45hp de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyLun 28 Jan - 15:46

Lily savait qu’elle ne tiendrait pas très longtemps contre cet ennemi. Ce dragon était dangereux, très vif sur ses pattes et représentait une menace conséquente, assez pour que la demoiselle se sente anxieuse vis-à-vis la terminaison de ce combat. Alors qu’elle tentait de se redresser rapidement pour ne pas être empalée par la queue pointue du dragon, elle entendit les pas précipités de l’adolescent qui se dirigeait vers elle. Il l’aida à se remettre sur ses jambes avant de suggérer à la jeune femme de courir vers la porte afin de l’ouvrir et pouvoir fuir l’affrontement qui semblerait-il était perdu d’avance. Ils ne pourraient pas gagner, pas dans l’état de Lily en tout cas. Il comptait le distraire en attendant, une tactique noble mais dangereuse ! Elle aurait put le distraire lui, en se protégeant, mais il semblait insister. Il rejoindrait la demoiselle une fois que la porte serait ouverte… Il faudrait juste espérer que la porte serait déverrouillée sans quoi ils seraient dans de beaux draps. Bien qu’incertaine de ce plan un peu bancal, Lily décida d’obéir. Il lui demanda si ça irait, si bien qu’elle acquiesça d’un hochement de tête en espérant que ça irait pour lui aussi bien sûr…

En espérant que le jeune homme s’en tirerait bien, Lily se mit à courir dans la direction de la porte. Elle crut entendre un cri de détermination en provenance de l’adolescent et d’un coup d’œil, elle le vit sur le dos de l’ennemi, en train d’essayer de bloquer ses mouvements mais surtout d’attirer son attention sur lui. L’adolescente arriva justement au niveau de la porte et essaya de l’ouvrir, sans y parvenir. Elle était vraisemblablement verrouillée ! La panique commença à la gagner et encore plus lorsqu’elle se tourna pour indiquer au jeune homme que ça n’allait pas… Elle le vit recevoir la pointe de la queue du dragon dans le dos. Son cœur rata un battement. Elle ne le connaissait pas, mais il lui avait sauvé la vie et semblait si gentil ! C’était injuste qu’il souffre ainsi ! Mais au lieu d’aller à sa rencontre, elle tambourina la porte de coups en espérant que quelqu’un l’entende et l’ouvre. Ses espoirs furent exaucés ; un homme avec une lance ouvrit la porte à la volée, l’air exaspéré.

« Qu’est-ce que c’est que ce raffut ?! »

Légèrement déboussolée, Lily se recula de quelques pas en portant ses mains à sa poitrine. Le garde regarda derrière elle et constata la présence d’un monstre et d’un garçon qui semblait avoir du mal à se débrouiller. Au vu de l’état de Lily, il n’était pas difficile de deviner que cette bête sauvage était bien trop puissante pour eux. En se rendant compte de l’urgence de la situation, il appela son collègue et tous deux armés de lance, ils sortirent pour aller vers le dragon et l’abattre. L’un d’eux ordonna à Lily d’entrer à l’intérieur pour sa sécurité mais la jeune bretteuse rebroussa chemin pour aller chercher l’adolescent qui l’avait sauvé. Elle attrapa sa main alors que les gardes s’occupaient du dragon et l’entraina avec elle dans une pulsion d’adrénaline pour traverser la porte et la refermer. Une fois à l’intérieur, Lily trébucha à nouveau et se posa à genoux sur le sol frais de Lindblum. Les soldats quant à eux revinrent à l’intérieur alors que Lily reprenait un peu son souffle. La lance pleine de sang mais le corps intact, ils refermèrent la porte avant de signaler que le monstre était mort.

Soulagée, Lily soupira légèrement avant de se remettre sur ses jambes afin de se rendre compte de l’état du jeune homme. Elle ne connaissait toujours pas son nom et ne savait pas comment le lui demander, c’était embêtant… Au pire, il finirait bien par se présenter de lui-même éventuellement. Elle ne pouvait pas elle-même lui donner son nom non plus et elle ignorait complètement s’il venait du coin. Peut-être qu’il ne comprendrait pas son écriture ? Mais ils parlaient bien la même langue, il n’y avait donc aucune raison pour qu’il ne comprenne pas les lettres écrites. De toute façon, pour l’instant, l’important serait surtout de dénicher un endroit où se reposer car Lily était en nécessité de soins. En songeant à ça, elle se rappela du coup qu’il avait prit dans le dos et s’enquit dans la seconde de se positionner derrière lui pour regarder la blessure sans toutefois soulever le vêtement. Il avait quand même un manteau marron par-dessus une chemise bleue, elle ne pouvait pas bien voir la blessure, mais il ne semblait pas y avoir un gros écoulement de sang. Ça pourrait peut-être s’infecter cependant, et c’était ce qui inquiétait la jeune femme. Revenant donc devant lui, elle le regarda avec incertitude, espérant qu’il lui dirait de lui-même que ça allait…

« Si vous voulez aller dans la ville, il faudra prendre le taxair. » Le garde leur indiqua les quelques marches qui menaient vers un véhicule prêt à les transporter jusqu’au château dans lequel ils se trouvaient techniquement. « Il y a une auberge qui pourra vous offrir de quoi vous soigner. Soyez prudent la prochaine fois ! » Lily acquiesça, gênée. Ce n’était pas de sa faute non plus si ce dragon leur avait bondit dessus, mais à les entendre, c’était eux qui avaient cherchés la galère. Sans doute avaient-ils émit cette hypothèse parce qu’ils étaient des adolescents et que ceux-ci étaient réputés pour chercher les ennuis en voulant jouer le plus malins… Mais ce n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyLun 28 Jan - 20:55

Au moins, le temps qu’il lui avait laissé avait été suffisant pour lui permettre de rejoindre la porte de la ville mais il n’aurait plus autant de facilité à bouger désormais et se rendait compte que le monstre ne tarderait pas à recommencer s’il restait là. Ca faisait déjà assez mal comme ça pour ne pas en prendre d’autres, il se laissa tomber sur le côté alors que Kalas entendait les coups de cette jeune femme contre la porte de la ville. Elle s’ouvrit alors à la volée sur un soldat qui appela rapidement son collègue pour se jeter dehors, lances en avant. Kalas put voir le monstre se faire assaillir de coups alors que l’adolescente revenait vers lui, sa rapière retournée dans son fourreau, afin de constater l’état de Kalas. Elle l’aida surtout pour se redresser et le tira vers la ville pour pouvoir le mettre en sécurité: il pourrait y avoir d’autres créatures qui leur sauteraient dessus. Non merci… Une était largement suffisante pour lui, il ne préférait pas trop tenter sa chance.

La porte se referma donc derrière lui mais il la regarda un moment encore malgré qu’il soit entré. Il se rendit compte lorsqu’elle revint devint elle que la jouvencelle dont il ignorait encore le nom lui tournait autour, elle semblait chercher comment il allait mais il n’eut pas le temps de lui répondre que l’un des gardes leur annonça que pour pouvoir aller dans la ville, il faudrait prendre le tax’air. Il précisa qu’il y avait bien une auberge qui pourrait les soigner une fois qu’ils y seront mais il leur avisa tout de même d’être prudent la prochaine fois. A croire qu’il pensait qu’ils l’avaient voulu ce qui leur était arrivé. Malgré qu’il ne trouvait pas cette affirmation très gentille, Kalas ne dit rien : ces soldats venaient tout de même de lui sauver la mise et il ne pourrait que les remercier. Ce qu’il fit d’ailleurs en montant dans le tax’air sans tenir compte du mog qui les regardait passer en silence. Il était d’ailleurs si immobile que Kalas crut à tord qu’il s’agissait d’une mascotte pour la ville qu’ils avaient trouvés en faisant par exemple empailler un monstre.

Une fois qu’il fut dans le moyen de locomotion pour atteindre la plate forme centrale, Kalas prit la parole pour pouvoir dire à sa partenaire ce qu’elle désirait savoir puisqu’il avait bien vu qu’elle s’était intéressée à son état mais il aimerait bien savoir pourquoi elle ne pouvait pas parler et maintenant qu’il en aurait le temps, il tenterait de s’intéresser un peu à elle malgré que l’idée de lui parler de sa vie privée l’intimiderait un peu. Il n’en aurait cependant pas le choix. « T’en fait pas, je vais bien… Ca va toi ? » Une hésitation lui noua la gorge alors qu’il réunissait un semblant de courage pour poursuivre. Il reprit une inspiration avant de reprendre alors. « Tu… Tu ne peux pas parler ? » Finit-il par admettre sans trop savoir s’il aurait le droit de le dire comme ça. Mais il se reprit bien rapidement en se demandant comment elle pourrait se présenter de son côté malgré qu’il n’en avait aucune idée, elle n’avait rien non plus pour écrire puisqu’elle semblait parler la même langue que lui vraisemblablement.

« Je m’appelle Kalas. Mais je ne viens pas du coin. Est-ce que tu connais du monde ici qui pourrait t’aider ? »

Autant ne pas lui demander si elle pourrait lui dire comment elle s’appellerait, ça ne serait que peine perdue. Mais si jamais une personne la connaissait, peut être que cette personne pourrait non seulement les héberger mais aussi peut être lui dire comment elle se nommait ? Il pourrait toujours essayer mais il n’avait absolument pas connaissance que cette jeune femme n’avait probablement pas plus de famille ici que la sienne n’était plus à Dali mais à Alexandrie après tout. Il attendrait tout de même pour voir une réponse mais le tax’air s’immobilisa pour leur permettre de sortir.

Les ascenseurs n’étaient pas une technologie réputée sur Spira, sauf si on se noyait dans les interdictions de Yevon qui étaient autorisées pour et seulement pour Yevon. Il ne sut alors où aller une fois qu’il fut dans cette petite salle. « C’est une impasse ? » Il regarda le véhicule en se demandant s’il ne faudrait pas aller un peu plus loin pour pouvoir remonter ensuite mais il ne pourrait pas savoir qu’il faudrait simplement prendre l’ascenseur du milieu bien que son regard s’était arrêté sur cette machine, sans savoir qu’elle était apte de passer par le trou qu’il y avait au plafond. Il s’intéressait à l’ascenseur tout de même puisqu’il avait remarqué le système de poulie qui avait donc tout de suite attiré son attention sur le fait que cette chose pourrait certainement le mener à un étage au dessus. Le garde ne lui avait néanmoins pas parler d’un mécanisme qui lui permettrait d’arriver au château… a moins que ça ne soit ça un tax’air et que ce wagon s’appelait autrement ?

Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aux Abords de Lindblum 13071707290916241211390246Aux Abords de Lindblum 13071707284516241211390238
Aux Abords de Lindblum 13071707290916241211390247Aux Abords de Lindblum 13071707284516241211390238
Aux Abords de Lindblum 13071707290916241211390248Aux Abords de Lindblum 13071707284516241211390238
Aux Abords de Lindblum 13071707290916241211390249Aux Abords de Lindblum 13071707284516241211390238
Aux Abords de Lindblum 13071707290916241211390250Aux Abords de Lindblum 13071707284516241211390238
Aux Abords de Lindblum 13071707290916241211390251Aux Abords de Lindblum 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyLun 28 Jan - 21:58

================================

Gains: 200 gils [Kalas et Lily]

================================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyLun 18 Fév - 23:09



Lorsqu’elle fut prête, ils purent alors partir, repassant devant l’aubergiste à qui Lily redonna la clef de la chambre en question. Ils n’eurent ensuite qu’à passer dans la rue pour aller en face dans la bâtiment où le tax’air les mènerait une nouvelle fois au château afin de pouvoir passer par le même passage que la veille, Kalas allait se rendre compte qu’il retournerait en fait à la forêt des chocobos où il était arrivé la veille en fait…

Bien qu’il se posait des questions sur toutes les personnes qu’il pourrait voir, personne ou même animaux au vu de ce qu’il y avait, il ne les posait pas puisqu’il savait que ça ne serait pas des plus pratiques pour Lily de lui répondre sans être posée et ce n’était pas non plus une chose qui allait être facile à expliquer sur un morceau de papier dans tous les cas. C’était différentes races comme il y avait des Ronsos ou des Guados sur Spira, bien que Kalas n’en avait pas souvent vu si ce n’était pour ainsi dire jamais, en dehors d’un Ronso avec Kimahri, avant qu’il ne parte de Besaid avec Yuna. Ca devait être pareil ici donc inutile de poser une question dont la réponse était si simple voire même inexistante. Il pourrait très bien se demander s’ils parlaient comme eux, s’ils agissaient comme eux et s’il y avait des tribus quelque part dans le monde mais non…

Une fois que le tax’air arriva au château, Lily sortit en première et lui prit la main directement pour pouvoir le guider dans cet endroit bien que le tapis rouge qu’ils suivaient laissait parfaitement présager où ils arriveraient. Le garde qui était devant l’ascenseur les arrêta mais devant la demande pour rejoindre la sortie de la ville, il leur autorisa à utiliser l’ascenseur pour aller à la porte du dragon terrestre. Dans la précipitation du départ, Kalas ne pensa que maintenant pour la carte et il se tapa sur le front alors qu’ils étaient en train de descendre dans l’ascenseur pour mentionner à Lily qu’il avait oublié de demandé une carte pour voir où aller. « Mince, on a oublié de demandé à l’aubergiste s’il avait une carte ! »

Mais ce n’était vraisemblablement pas trop grave puisque Lily prit le temps d’écrire un mot sur un papier qui visait à demander à la première personne qu’ils croiseraient s’il n’aurait pas une carte à leur présenter. Kalas pensa bien évidemment qu’elle montrerait ce papier aux gardes qui les avait aidé la veille. Et ce fut exactement ça puisqu’une fois qu’ils furent arriver non loin de la porte, elle donna le papier au garde, se demandant d’ailleurs pourquoi elle ne parlait pas, afin de lui indiquer une carte dessinée à la main et représentant le monde tel qu’il était maintenant. Lily mit un moment à se retrouver dessus mais elle parvint à faire comprendre à Kalas où ils étaient et où ils devaient aller. Le garde expliqua même comment se rendre à Dali puisqu’il avait suivi ce que faisait Lily aussi. Il faudrait dans un premier temps rejoindre la porte sud pour pouvoir ensuite passer jusqu’à Dali mais les accès étaient restreints ici et il faudrait probablement se renseigner sur place sur comment faire pour aller plus loin.

Ca ne semblait pas bien compliquer jusque là et donc ils purent prendre la route lorsque la porte fut ouverte. Le garde leur dit alors de faire attention pour ne pas qu’ils se retrouvent dans le même état que la veille mais ils n’étaient déjà pas très bien en se rencontrant donc ça devrait mieux se passer ce jour là. Une fois qu’ils furent dehors, la sensation de chaleur que le soleil exerçait sur eux aurait permis à quiconque d’une humeur même maussade de se sentir tout de suite bien mieux et Kalas eut même un sourire en se rendant compte de la visibilité qu’il avait, du beau temps qui les accompagnerait et de la bonne humeur de la jeune femme qu’il accompagnait. D’ailleurs, elle semblait très facilement attachante puisque même s’il n’y avait pas la moindre raison, elle lui tendit la main pour qu’il la prenne et pour qu’ils puissent continuer ensemble comme des « amis » qu’elle dirait même si ça pourrait passer pour plus proche encore. Ca ne le dérangeait pas et il s’empara de sa main dès qu’il en eut l’occasion. Malgré tout, il restait quand même sur ses gardes pour ne pas se faire attaquer par un autre monstre, il avait bien eu la preuve qu’il y en avait ici.

« C’est moins dangereux le jour que la nuit ici ? » Demanda-t-il en tournant le regard vers Lily pour voir son mouvement de tête qui servirait de réponse. Il ne pourrait pas le dire lui-même mais il se disait que déjà rien que par la visibilité qu’il y avait, il verrait les monstres de plus loin cette fois… Rien ne gênait dans ce cas pour voir quoi que ce soit. Et pour la route à suivre, il n’y avait pas beaucoup de choix pour le moment puisque la plaine s’étendait devant eux et qu’ils devaient longer la falaise à droite pour ensuite longer une rivière et retourner à l’endroit d’où était venu Kalas la veille. Il lui mentionna d’ailleurs qu’il était arrivé d’ici pendant qu’ils marchaient. « On va repasser pas loin de la forêt où j’ai rencontré un mog hier aussi à ce que j’ai pu voir. Jusque là, je pourrais me retrouver je crois mais je connais pas après. Tu es déjà passée par là toi pour venir non ? ». Il connaissait la réponse ou presque puisque c’était certainement le seul chemin de disponible en fait. Mais il le demandait pour mettre un semblant d’activité pendant leur route et que le chemin ne soit pas trop monotone bien que rien que de voir Lily pourrait égayer cette route au vu de la manière dont elle appréciait marcher comme ça. Kalas n’avait pas même fait le lien que c’était parce qu’il était avec elle qu’elle était d’aussi bonne humeur. Il pensait que ce n’était que parce qu’il faisait beau et qu’elle appréciait ce genre de paysage qu’elle partageait sa joie de la sorte. Il avait le sourire facile au moins en sa présence ! Et ce n’était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyLun 18 Fév - 23:42

Une fois dehors, le jeune duo se mit en marche pour se diriger vers la porte sud. Lily était également passée par là lorsqu’elle était venue avec sa mère de Dali, bien que leur direction initiale n’était pas Lindblum mais bien Alexandrie qui n’était pas du tout dans les environs… Kalas cueillit donc sa main et c’est ainsi qu’ils se déplacèrent. Puisque Lily ne pouvait pas vraiment animer une véritable conversation, c’est Kalas qui s’en occupa en prenant la parole ici et là pour peupler le silence. Il demanda notamment si la zone était plus dangereuse la nuit que le jour ce à quoi Lily acquiesça. Il semblait logique que les plaines soient plus risquées lorsque la nuit était plus dense étant donné qu’ils n’avaient pas un champ de vision très élargit sur les environs. Là, avec le soleil, ils pourraient voir jusqu’à très loin et pourraient ainsi esquiver de potentiels adversaires qui pourraient ne pas les voir. C’était un plus pour Lily qui n’avait pas nécessairement envie de se battre, ce qui allait à nouveau à l’encontre du vœu qu’elle faisait tous les soirs depuis qu’elle était petite ; devenir un jour une générale d’Alexandrie. Elle n’aimait pas se battre, elle n’était pas très courageuse et avait peur du noir, ça ne fonctionnait pas très bien avec le rêve qu’elle souhaitait accomplir…

Tandis qu’ils marchaient, Kalas lui fit savoir qu’ils allaient bientôt passer au niveau de la forêt où il était arrivé. Lily tourna la tête dans la direction qu’il lui indiquait pour reconnaitre un amoncellement d’arbres qui ressemblait à un petit boisé. Il avait traversé cette forêt et rencontré un mog. Lily sourit en repensant à ces adorables créatures qu’elle affectionnait tout particulièrement. Ils étaient si mignons ! Avec leur pompom rouge et leurs petits coubos, ils étaient à croquer. Malheureusement, certaines personnes les trouvait indécemment agaçants, ce n’était toutefois pas le cas de Lily qui les considérait comme des sortes de peluches vivantes. En parlant donc de cette forêt comme d’un point de repère, Kalas lui demanda si elle pourrait se retrouver à partir d’ici. Après tout, elle avait fait ce chemin la veille et Lily acquiesça d’un mouvement de tête. Elle saurait se retrouver jusqu’à la porte sud en théorie, bien qu’elle ne savait pas s’ils pourraient passer.

Toujours souriante, Lily continuait de marcher, heureuse quant à la perspective de pouvoir présenter un compagnon à Matimeo et éventuellement à Kieran ainsi qu’à toute sa famille. Il faudrait tout d’abord rejoindre Dali et seulement après, elle lui ferait comprendre devoir rejoindre Alexandrie. Il faudrait seulement espérer que Matimeo n’ait pas fait quelque chose d’idiot en prenant de l’avance par exemple pour tenter de retrouver sa mère qui était partit et pas encore revenue… Lily elle-même ignorait totalement où sa mère pouvait bien se situer pour l’heure. Était-elle arrivée à destination ? A Alexandrie ? Était-elle avec son aîné et son père ? Elle ne pouvait pas le dire, et c’était quelque peu angoissant, mais Lily se faisait brave et ignorait ces inquiétudes en jugeant qu’elle ne devait pas bondir aux conclusions. Ils le sauraient bien assez tôt. Il suffirait juste de rejoindre la porte et ensuite, ils en auraient assurément le cœur net… Mais mine de rien, Lily avait un mauvais pressentiment. Elle avait l’impression que le comportement naturellement inquiet de Matimeo l’aurait poussé à quitter la maison, malgré son manque de capacité à se défendre, afin de rejoindre Alexandrie et ainsi rejoindre le reste de sa famille.

Ainsi, pour se changer les idées et au vu de l’absence de monstres dans les parages, Lily fit signe à Kalas d’attendre et commença à écrire sur la petite feuille. Elle avait du mal à écrire vu qu’elle n’avait pas de surface plane mais elle y alla doucement sans trop appuyer pour ne pas déchirer le papier, jusqu’à parvenir à écrire ce qu’elle souhaitait. Elle le montra à Kalas, lui donnant ainsi un bon sujet de conversation ! Dessus, elle lui demandait de lui parler de Spira, de lui parler de lui finalement… Elle voulait vraiment en apprendre plus sur ce jeune garçon tout timide ! Et ainsi, ils pourraient avoir un sujet de conversation solide jusqu’à la porte sud…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyMar 19 Fév - 0:29

En plus du soleil, il n’y avait pas le moindre monstre sur la route ce qui permettrait à Kalas et Lily de se retrouver plus sereins encore. Cependant, ce n’était pas les sujets de conversation qui étaient le plus dynamique au vu du mutisme de l’adolescente et ce même si Kalas tentait d’animer de sa voix. Sa timidité lui coupait de nombreux sujets et il ne savait pas tout le temps de quoi il pourrait parler. On pourrait voir la forêt des chocobos qui commençait à se dessiner au loin et, pour répondre à son compagnon, Lily avait hoché de la tête lorsqu’il lui avait demandé si elle pourrait se retrouver suite à cette forêt, lui-même ne pouvant pas se souvenir de ce qu’il y aurait plus loin, n’ayant pas spécialement pris le temps d’aller dans cette direction en arrivant.

Ils allaient arriver au niveau du pont lorsque Kalas vit le marais des kwe, l’odeur n’était pas trop présente à cette distance mais il ne se souvenait pas avoir vu ça la veille. En même temps, il faisait noir donc il pourrait découvrir un nouveau paysage et de nouveaux lieux avec la luminosité que donnait le soleil sur l’endroit. Le pont se rapprochait mais Lily arrêta alors Kalas. Sur le coup, il se demandait si elle ne souhaiterait pas profiter un peu du paysage mais ce n’était pas le cas. Elle prit le temps de lui écrire un petit mot avant qu’ils ne se remettent en route. Sur ce papier, Kalas resta à l’arrêt pendant qu’il tentait de lire ce qu’elle avait indiqué. Lorsqu’il eut terminé de déchiffrer, il lui demanda confirmation sur ce qu’elle avait écrit pour en être bien sûr puisque ça lui semblait bizarre demandé comme ça. « Tu veux que je te parle de l’endroit où j’ai grandi, c’est ça ? »

Bien entendu, elle allait lui confirmer mais il ne savait pas trop ce qu’il pourrait dire et avant qu’elle ne confirme, il cherchait déjà par où il pourrait commencer à lui parler de Spira. Il ne connaissait pas grand-chose non plus, il ne pourrait pas lui dire énormément de choses sur son monde même s’il en avait une connaissance théorique puisqu’il n’avait jamais été en dehors de Besaid. Mais il y avait bien des choses notables qu’il pourrait lui dire, notamment sur Sin, les invoqueurs, les temples et, plus spécifiquement, sur la vie qu’il avait mené à Besaid. Il pourrait aussi lui parler de Yuna et de la chimère Valefore qu’on trouvait au temple de Besaid autrefois avant qu’il ne se passe quelque chose de bizarre avec les temples, depuis que Sin était mort.

Malgré qu’il prenait de plus en plus de confiance au fur et à mesure qu’il parlait, Kalas restait prudent sur la route, il pourrait y avoir des monstres à n’importe quel moment et même si Lily pourrait les voir, il serait plus facile pour lui de l’avertir sur ce qu’il pourrait voir. En avançant, ils avaient finalement pu passer non loin de la forêt des chocobos pour simplement passer à côté mais ça serait trop beau pour durer comme ça. D’ailleurs, c’était quand même un peu inquiétant qu’ils n’aient pas trouvé un seul monstre depuis qu’ils étaient partis et il finit par arrêter son récit pour en faire la remarque. « Tu ne trouves pas ça bizarre qu’on n’a pas vu un seul monstre depuis qu’on est parti ? » Les gardes n’auraient pas pu tuer autant de créatures depuis la veille non plus. Ils seraient certainement rentrés aussitôt après avoir réglé le compte de celui qui leur avait fait mal.

Il s’arrêta alors qu’il venait de passer la forêt afin de regarder autour de lui. La porte sud était visible au loin même s’il y avait une sorte de grosse montagne à traverser. C’était la magie de cette porte : elle permettrait d’arriver à des coins ou d’autres de la montagne jusqu’à laisser l’opportunité de ressortir en hauteur, tout juste à côté de Dali ou de Tréno. Les craintes de Lily sur ce qu’elle pourrait trouver en revenant chez elle s’étaient effacées alors que Kalas lui parlait de ce qu’il avait vécu grosso modo même si ce n’était pas spécifiquement sa vie, c’était l’univers dans lequel il avait été éduqué. Il lui aurait bien retourné la question pour en faire un échange mais il ne pourrait pas recevoir une réponse rapide tant qu’il ne serait pas avec des personnes que l’adolescente connaissait, des personnes qui pourraient certainement lui dire ce qu’elle avait vécu et lui parler un peu de ce monde qui était encore inconnu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyMar 19 Fév - 1:09

Kalas comprit assez rapidement que Lily souhaitait qu’il lui parle du monde d’où il venait, de la contrée où il était née ! Elle souhaitait en apprendre un peu plus sur lui. Certes elle ne pourrait pas lui répondre ou du moins pas de la même façon… Si Kalas souhaitait en apprendre davantage sur la jouvencelle aux yeux noisette, il allait devoir être patient ! Lily ne pourrait pas lui écrire toute son histoire après tout, mais elle pourrait toujours lui dire au fur et à mesure de leur avancée ensemble où elle était née, les endroits qu’elle avait visitée, etcetera. A vrai dire, le répertoire serait assez court de ce côté-là étant donné qu’elle n’avait pas énormément voyagé… Mais ce n’était qu’un exemple. Puisqu’il lui demanda si c’était bien ce qu’elle voulait, Lily hocha de la tête affirmativement. Il ne lui parla pas maintenant cependant comme s’il ignorait ce qu’il pouvait lui dire, ce qui interrogea Lily… Quoi, il ne voulait pas lui parler de sa famille ? Du village où il avait grandit ? Lily ne voulait pas jouer aux plus curieuses, ce n’était vraiment que pour en apprendre un peu plus sur lui… Mais s’il ne souhaitait pas en parler, elle n’allait certainement pas l’obliger !

Ce qui dérangeait surtout Kalas, c’était l’absence de monstres. Il trouvait étrange voire inquiétant qu’aucun monstre ne soit présent… Pourtant, ils étaient là, tous les deux, à la merci des bêtes ! Lily pouvait très certainement se défendre mais Kalas ne semblait pas vraiment être apte de soulever une arme. Il était surtout un mage, Lily l’avait bien constaté, un mage blanc plus précisément. Le jeune homme fit part de cette observation à sa jeune amie, lui demandant si elle ne jugeait pas curieux qu’il n’y ait aucun monstre dans les parages… Lily s’immobilisa et considéra les environs en remarquant effectivement qu’il n’avait pas tort. Les monstres étaient absents. Ce n’était pas vraiment normal et Lily ne tarda pas à s’apercevoir pourquoi en entendant un bruit étrange derrière eux. Vivement, elle dégaina sa rapière et pivota sur ses talons pour tomber nez à nez avec un odieux personnage à l’apparence repoussante, possédant une peau verdâtre, des serres à la place des pieds, un casque couvrant sa tête ainsi qu’un imposant cimeterre.

Jayrfo
Infos
Jayrfo X03
Niveau : 4
HP : 129
MP : 209
Objet : Potion





Il était un peu plus grand qu’eux, et assez effrayant avec son gros sabre. Il faisait de l’effet ! Mais Lily, cette fois en pleine forme contrairement à l’attaque du Maidor la veille, comptait bien se défendre et protéger Kalas dans le processus. C’était un peu idiot sans aucun doute, c’était au garçon de protéger la fille, mais Kalas jouait bien ce rôle à sa manière en étant présent pour la soigner en cas de souci. Lâchant donc en toute évidence la main de Kalas pour pouvoir être disposée à le protéger si nécessaire, Lily pointa sa rapière dans la direction du monstre qui marchait d’un pas lent, cherchant vraisemblablement à les contourner. Ils étaient réputés comme étant d’impitoyables voleurs ! Il chercherait sans aucun doute à les détrousser avant de décamper. Malheureusement pour lui, ils ne possédaient pour ainsi dire rien outre leurs effets personnels et Lily ne tenait pas à ce qu’il lui dérobe son arme. Elle serra sa poigne sur la garde de sa Colombe Ecarlate, priant de toute son âme pour que cette chose ne tente pas de la lui voler… Car avec un cimeterre pareil, autant dire qu’il avait des arguments assez convainquant pour lui piquer ses effets personnels.

Tendant le bras sur le côté, elle fit signe à Kalas de rester derrière avant de faire quelques pas vers le monstre. Elle fouetta l’air de son arme dans le but de lui montrer qu’elle était parfaitement prête à se défendre et à protéger son compagnon, ce qui ne sembla pas l’effrayer. Lui aussi balaya l’air, mais le sifflement aigu qui se fit entendre témoignait de la puissance de frappe mais aussi de l’efficacité de son arme blanche… Il tenta de frapper Lily en pleine tête et cette dernière recula brusquement, heurtant Kalas au passage. En basculant vers l’arrière, le cimeterre de l’ennemi trancha une petite mèche de ses cheveux et creusa une entaille dans le plastron qui couvrait sa poitrine, rien de méchant mais ça laissait deviner ce qu’elle aurait endurée si cette lame avait touchée son crâne ! La mort, autrement dit… Bien peu rassurée, mais confiante, Lily fronça les sourcils, déterminée à lutter pour anéantir cet ennemi qui entravait leur route pour rejoindre Dali.


Dernière édition par Lily le Mer 20 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyMer 20 Fév - 15:13

Ca ne tarda pas à arriver, il suffisait d’en parler pour que ça n’arrive. Surprise de se rendre compte qu’effectivement, il n’y avait pas eu le moindre monstre depuis qu’ils étaient partis de Lindblum, Lily tourna sur elle-même jusqu’à se rendre compte qu’ils étaient suivis par un drôle d’oiseau. Un volatile impitoyable qui savait comment utiliser ses mains dans les poches des autres. Il ne trouverait cependant pas grand-chose en tentant de fouiller Kalas et Lily puisque ces dernier n’avaient pour ainsi dire rien du tout outre leurs vêtements la rapière de la jeune femme. Et ce n’était pas dans les intentions de Lily de lui laisser aussi gracieusement son arme. Elle avait dégaine justement cette source d’attaque pour pouvoir frapper l’adversaire mais ce fut lui qui ouvrit la bataille en fonçant sur Lily et brandissant son cimeterre dans sa direction.

Kalas se recula en espérant qu’elle ferait attention et Lily parvint de justesse à éviter le coup même si quelques cheveux tombèrent sur le sol et que l’arme trancha sans aucune difficulté une partie du plastron qu’elle portait… Heureusement que ce n’était qu’une épaisseur sans quoi Kalas aurait eu du mal à la regarder s’il avait pu y voir la peau par la suite. Mais il n’était pas inquiet pour les vêtements de Lily mais bien pour la jeune femme. Elle avait manqué de se faire attaquer tout de même et elle risquait fortement de se faire tuer si elle ne parvenait pas à esquiver les coups que faisait cet individu.

Des bruits de pas se firent entendre et le plus troublant était bien que ça ne venait pas de cet ennemi face à eux. Deux autres venaient de sortir de la forêt derrière Kalas et le jeune homme comprit que c’était une embuscade. Que voulaient-ils donc ? Ils n’avaient rien de valeur sur eux ! Ce n’était pas juste de s’en prendre à des personnes inaptes à se défendre comme ça !! Lily allait attaquer ce type qui l’avait attaqué et elle reviendrait dans sa direction ensuite. Ils n’étaient pas si forts que ça mais en grand nombre comme ça, ils risquaient de facilement les avoir. Kalas s’était donc mis de dos à Lily pour suivre le mouvement des deux types qui les avaient encerclés par rapport au troisième et il murmura à l’adolescente que ce n’était pas super comme position.

« C’est plutôt mauvais là… Il y en a deux de ce côté-là aussi… » Il fit un pas en arrière avant de sentir le dos de Lily contre le sien. Il refit donc un pas vers l’avant pour ne pas empêcher l’adolescente de reculer pour esquiver un coup. Kalas n’arrivait pas à voir une chose qui pourrait les différencier, ils semblaient tous être parfaitement similaire mais il savait qu’il n’aurait pas besoin de ça pour attaquer. Il devrait vraiment prendre le temps de choisir une arme pour pouvoir faire des attaques physiques ou, du moins, apprendre un sort offensif pour pouvoir aider Lily à attaquer. Il n’avait que la possibilité de la soigner actuellement et ce n’était pas le mieux dans sa position. Quoi qu’il avait aussi été pris pour cible et pour ne pas se faire trop de bobos, il avait du surprendre l’adversaire en lui rentrant dedans. La lame levée, ce type n’avait effectivement pas pensé que Kalas s’avancerait aussi brusquement et il n’eut donc pas le temps de frapper qu’il venait de finir sur les fesses. L’autre le chargeait déjà et le jeune homme esquiva un coup d’un petit bond en arrière avant de finir sur les fesses, ce type le menaçant toujours de lui trancher la tête avec son arme. Et l’autre se relevait déjà…

Il se risqua à regarder ce que Lily faisait dans l’espoir qu’elle verrait qu’il était en difficulté puisqu’il ne pourrait pas se relever et esquiver le prochain coup dans une telle position. Et il se doutait que ça risquait de piquer un peu si jamais il se prenait un coup de ce truc. L’épée était bien impressionnante et risquait donc de lui laisser une bien vilaine marque peu importe l’endroit où il se mangerait le coup. Il ne faudrait pas aussi que Lily se fasse dominer de trop par l’ennemi qu’elle attaquait, pourvu qu’elle l’ai tué et qu’elle s’occupe de ces deux là que Kalas pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aux Abords de Lindblum 13071707290916241211390246Aux Abords de Lindblum 13071707284516241211390238
Aux Abords de Lindblum 13071707290916241211390247Aux Abords de Lindblum 13071707284516241211390238
Aux Abords de Lindblum 13071707290916241211390248Aux Abords de Lindblum 13071707284516241211390238
Aux Abords de Lindblum 13071707290916241211390249Aux Abords de Lindblum 13071707284516241211390238
Aux Abords de Lindblum 13071707290916241211390250Aux Abords de Lindblum 13071707284516241211390238
Aux Abords de Lindblum 13071707290916241211390251Aux Abords de Lindblum 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyMer 20 Fév - 17:21

================================
Kalas et Lily passent au niveau 3

Gains: 150 gils [Kalas], 100 gils [Lily]

================================

Note: merci de bien me préciser le nombre d'ennemis que vous affrontez dans la fiche pour que je sache les probabilités de gains d'objets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptySam 23 Fév - 14:22

La présence de ce monstre n’effrayait pas Lily, pas du tout. Il était seul, ils étaient deux, ils avaient un net avantage ! Ou du moins le pensait-elle. Kalas n’était pas des plus utiles actuellement mais Lily se faisait une promesse de le protéger contre ce malfrat. Il n’était toutefois pas aussi seul qu’elle ne l’aurait espérée… Alors qu’elle se préparait à attaquer son assaillant, Kalas lui fit comprendre qu’il y en avait deux autres… Le jeune homme aux cheveux blanc avait collé son dos contre le sien et lui dit qu’ils étaient dans de beaux draps car ils étaient à présent en surnombres, mais Lily ne craignait pas davantage ses ennemis. S’ils étaient réputés pour être malins, ces monstres n’étaient pas très forts ni même solides. L’un des ennemis fonça sur Kalas pour le prendre pour cible et le frapper de son cimeterre, et Lily ne le constata que lorsque le jeune homme plongea sur le Jayrfo pour le pousser sur le sol et éviter de se manger la lame en pleine tête - car là, ça ne pardonnait pas, la lame de l’ennemi était suffisamment coupante et grosse pour lui trancher la tête en deux comme une vulgaire pastèque… Une image qui n’était ni plaisante, ni envieuse.

Heureusement, même s’il n’avait pas d’arme, Kalas était capable d’esquiver, permettant à Lily de s’occuper de son principal adversaire, celui qui avait creusé une entaille dans son plastron. Puisqu’il n’était pas très résistant, elle se ferait une joie de le démonter ! Et rapidement parce que Kalas ne pourrait pas jouer à esquiver les coups indéfiniment… Elle se risqua à lui jeter un œil juste pour entendre dans la seconde un sifflement caractéristique d’une arme fendant l’air. Par réflexe, la jeune femme leva son épée à l’horizontal et para le cimeterre de l’ennemi qui, avec son sourire constant, appuya encore plus fort avec son épée en espérant faire céder la rapière de la belle. Serrant les dents et fronçant les sourcils avec détermination, Lily força sur ses bras pour repousser la créature. Lorsqu’elle bascula vers l’arrière, elle la poussa d’un coup de pied dans l’abdomen avant de foncer vers Kalas qui était vraisemblablement mal en point.

Coincé entre deux ennemis, le garçon allait bientôt finir en hors-d’œuvre si elle ne lui sauvait pas la peau… C’est pourquoi, sans hésitation, elle fonça dans sa direction et glissa sur le sol pour passer juste derrière le Jayrfo. D’un mouvement précis et d’une puissance égale, Lily trancha les pattes de l’animal qui s’effondra sur le sol mollement, en proie à la douleur. Puisqu’il était à présent inapte à bouger, Lily se préoccupa de l’autre qui allait aussi attaquer Kalas. Il brandit son cimeterre et par réflexe, la jouvencelle lui planta sa rapière dans l’abdomen. Le coup passa au travers son corps et il figea, tremblant, tétanisé par la souffrance. Etonnamment, Lily paraissait presque sans pitié pour l’heure, mais ces monstres n’étaient rien de plus que des bêtes sauvages et devraient mourir ! Coûte que coûte, ils représentaient un danger, et devaient disparaitre. Retirant donc son épée du corps de son ennemi, elle le frappa à nouveau à plusieurs reprises, le laissant s’effondrer sur le sol, vraisemblablement mort. Ça en faisait un de moins, bien que celui qui n’avait plus de pattes n’était plus réellement une grosse menace en soit… Il n’y en avait donc qu’un seul.

Soulagée, Lily jeta un coup d’œil vers les monstres restants avant de s’approcher de Kalas pour l’aider à se redresser. Elle lui tendit la main et tira dessus lorsqu’il la prit pour qu’il soit debout. Mais ce moment de distraction lui valut de réceptionner une boule de feu dans le dos. L’impact magique la poussa légèrement contre Kalas et même si ce n’était pas si douloureux, la morsure du feu lui endommagea grandement la peau et rongea ses vêtements à quelques emplacements anodins. Bien qu’elle grimaça de douleur, la demoiselle se reprit en soufflant un coup pour se soulager du mal qu’elle vivait avant de faire volte-face et de remarquer que le sort avait été effectivement jeté par le dernier ennemi restant, l’autre encore vivant étant assez négligeable puisqu’il n’était pas en état de leur nuire. Avec son grand sourire fendant, il avait vraiment quelque chose d’agaçant ! Ignorant la douleur, Lily resserra son étreinte sur la garde de son arme, fermement, avant de foncer dans sa direction pour le transpercer de son arme violemment. Kalas ne pouvant pas se battre, elle devait mettre les bouchées doubles… même si elle risquait énormément sa peau dans le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptySam 23 Fév - 16:27

Malgré qu’il tentait de se redresser en reculant un peu, Kalas se faisait coincer par l’ennemi se rapprochant de lui, lui pointant son arme vers le corps comme pour le menacer de ne pas bouger afin de pouvoir le tuer plus facilement. Lily le vit heureusement et voulut tout de suite venir l’aider. Elle sentit le vent siffler à ses oreilles avant et un choc métallique fit tourner rapidement la tête du jeune homme vers l’origine pour simplement voir Lily qui repoussait cette attaque violente de l’ennemi qu’elle affrontait. Kalas voyait que celui qui l’avait pris pour cible ne tarderait pas à porter son cou puisqu’il s’était approché plus encore pour placer un coup mais, avec une grande dextérité, Lily accourut pour finalement lui couper les pattes à cet oiseau. Kalas se redressa alors en regardant cet ennemi remuer sur le sol par la douleur sans être apte de se relever pour autant.

La jeune femme s’occupait maintenant de celui qui était encore parfaitement intact pour pouvoir lui planter son arme dans le ventre au moment même où il avait levé la sienne pour l’attaquer. Sur le coup, il crut mourir certainement et il était clair que si Kalas aurait pris un tel coup, il aurait même pu en pleurer tellement ça aurait fait mal. Mais comme c’était trop anti charismatique pour un oiseau tel que celui qui était planté, il allait de soit qu’il tenait fièrement debout en espérant peut être avoir l’occasion de dérober quoi que ce soit à la jeune femme. Il le fit peut être mais pour mieux se faire lacérer ensuite par les coups de l’adolescente pour l’achever. Ce ne fut que lorsqu’il tomba par terre qu’elle détacha son regard de celui-ci pour revenir vers Kalas.

Le jeune homme maintenant relevé, elle avait simplement tendu une main vers lui pour pouvoir lui permettre de faire les derniers efforts en s’aidant de ce qu’elle pourrait lui donner. Une lueur rouge illumina le décor jusqu’à ce qu’une onde brûlant ne repousse Lily contre Kalas, il manqua de tomber et réceptionna alors la guerrière dans ses bras, rougissant plus ou moins à l’impact, ressentant donc la chaleur dans le dos de Lily autant que sur ses joues, il l’aida à la repousser en tentant de ne pas penser au contact qu’il venait de recevoir. Une aura de soin s’éleva autour de lui pour lui rendre le peu de vitalité qu’elle venait de perdre et il lui murmura de tenir bon avant qu’elle ne se retourne pour charger de nouveau le seul ennemi qui représenterait une menace.

Pendant qu’elle s’exécutait, celui qui était juste à côté et qui se roulait toujours au sol n’était plus une menace mais Kalas l’ignora, ce qui ne pouvait pas l’atteindre ne pourrait probablement pas lui faire de mal mais malgré son état, la force de frapper était toujours présente et il tendit sa main vers son amie pour l’attaquer par magie. Non, il n’en était pas question ! Kalas chargea et lui envoya un coup de pied si grand qu’il ne serait pas surpris de lui en avoir cassé une côté bien qu’il se doutait déjà que la douleur ressentie par ce truc devait être la même qui s’était répercutée dans son pied. Au moins, il venait de l’envoyer paitre en beauté mais il restait inquiet vis-à-vis de Lily.

En se tournant pour voir ce qu’elle faisait, il pouvait voir qu’elle venait de passer son épée au travers le corps de ce dernier ennemi. Il semblait encore tenir sur ses jambes cependant… Ce n’était que l’illusion donné cependant puisqu’il finit par glisser le long de cette arme pour finalement se retrouver à genou puis à se faire repousser pour finir sur le dos, mort… Il ne restait plus que celui qui n’avait plus de pattes mais Kalas savait que même s’il aurait aimé l’épargner, il ne pourrait jamais retrouver l’usage de ses jambes inexistante et que plutôt que de le laisser mourir avec le temps, autant abréger ses souffrances maintenant. D’autant plus qu’il avait bien démontré être apte d’attaquer dans le dos. Le regard de Kalas laissait entendre ce qu’il pensait puisqu’il savait que maintenant que Lily avait terminé son ennemi, elle allait se retourner vers lui pour voir ce qu’il en était.

Même s’il ne dirait rien, Kalas laissait entendre que la mort serait la meilleure manière pour lui de terminer ce combat maintenant même si la pitié voudrait lui permettre de vivre, il finirait par mourir soit par le temps, soit par eux maintenant. Ils pourront ensuite reprendre leur route pour rejoindre Dali…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyDim 24 Fév - 12:46

Les ennemis maintenant morts, il faudrait continuer leur route, mais il restait un souci. Il y avait ce monstre à qui elle avait coupé les pattes… que pouvaient-ils faire de lui ? Le laisser agoniser là ? Alors que Lily se débarrassa de l’ennemi qui lui avait brûlé le dos, elle ne songeait pas à tout ceci, c’est Kalas qui le lui rappela en se dirigeant vers la créature qui avait aussi tenté de l’attaquer mais qui, grâce à l’intervention de son jeune ami au cheveux blanc, n’avait pas réussi. Désormais vidé de ses ressources et incapable de bouger, il allait devoir attendre là que quelqu’un veuille bien l’acheter ou, au mieux, que la mort ne l’emporte au travers la famine par exemple. Kalas se tenait debout à côté de lui, le regard brillant de pitié. Tout ce qu’il souhaitait sans aucun doute, c’était que Lily l’achève. La demoiselle se rapprocha de lui en constatant qu’il observait le monstre avec une forme de compassion. En même temps, le pauvre avait ses pattes coupées, que pouvait-il faire ? Même ramper semblait lui être pénible. Soit ils le tuait, soit ils le laissait crever de faim, de soif, ou de faiblesse…

D’un coup de pied, Lily dégagea le cimeterre de la créature de sa portée. Il avait tendu la main pour essayer d’aller son arme blanche et ainsi blesser dans un dernier élan ses bourreaux, mais la jeune femme le prit de court. Découragé, l’ennemi se laissa tomber sur le sol, attendant visiblement que la mort vienne le chercher. L’adolescente échangea un regard avec Kalas en se demandant quoi faire, elle ne pouvait évidemment pas le lui demander, mais sans doute comprendrait-il, puisqu’elle comprit, elle, en regardant dans ses yeux, qu’il ne souhaitait pas le laisser comme ça. C’était cruel, comme abandonner un animal blessé. Bien sûr, ce n’était pas vraiment un animal, c’était un monstre qui détroussait les pauvres passants, mais et alors ? Un ours était dangereux aussi et Lily ne l’aurait pas abandonné à son sort de toute manière. Parce que c’était inhumain.

En proie à une sympathie singulière, Lily prit son épée à deux mains et la souleva au dessus de la tête de leur adversaire qui se vidait déjà de son sang par ses pattes coupées de toute façon. Elle pointa la lame vers le bas, et d’un coup sec, planta l’arme blanche dans le crâne de la bête, la tuant sur le coup en perforant son cerveau. Un léger frisson la traversa alors qu’elle retirait l’arme de sa tête. Il ne tarda pas à disparaitre, comme tous les autres, ne laissant que le sang sur la rapière de Lily. Cette dernière secoua son arme avant de rengainer la magnifique épée dans son fourreau. Les mains libres, Lily se tourna vers Kalas et lui sourit gentiment, le remerciant en silence pour son aide. Elle avait bien sentit qu’il l’avait soigné et appréciait sincèrement cette attention. Ne pouvant pas le remercier autrement de toute façon, Lily se contenta de ceci avant de reprendre la route pour se diriger vers la porte sud. Elle alla chercher sa main juste avant de recommencer à marcher. Ils n’étaient qu’amis, mais elle trouvait sincèrement plaisant de sentir sa présence à ses côtés au travers cette main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyDim 24 Fév - 15:01

Même s’il ne l’avait pas dit, Kalas ne souhaitait pas laisser cet ennemi en vie puisqu’il allait sans dire que s’il en avait eu la possibilité, lui-même ne les aurait pas épargné. Et il serait cruel de le laisser agoniser jusqu’à ce qu’il meure… Trop empathique pour pouvoir partir en le laissant comme ça, Kalas le tuerait lui-même s’il le fallait même s’il ne trouverait peut être pas le courage à arracher une vie à quelqu’un… Lily semblait comprendre où il voulait en venir, elle semblait comprendre ce qu’il voulait mais ne savait pas si ça serait le mieux à faire… Dans un premier temps, en voyant qu’il tentait d’aller chercher son arme en rampant avec difficulté, elle mit un terme à ses efforts en envoyant le cimeterre trop loin pour qu’il puisse aller le chercher et elle regarda Kalas comme pour lui demander ce qu’elle devait faire. Sans le dire, le jeune homme regarda le monstre en sachant qu’elle devrait le tuer mais il déglutit seulement avec une grand difficulté avant d’être attiré par un mouvement de Lily : elle venait de lever son arme vers le haut, au dessus de sa tête, pour pouvoir l’abattre sur la créature.

Alors que l’arme allait tomber sur la tête de ce monstre, Kalas se tourna en fermant les yeux mais ses oreilles lui permirent d’entendre le son de la lame de métal passant au travers de la tête de la créature avant de s’arrêter en touchant le sol. Son cœur fit un bond dans le même temps mais il ne dit rien, il savait que c’était la meilleure chose à faire et il se retourna pour simplement voir une mare de sang au niveau de la tête de la créature maintenant dissipée. Cette vision provoqua un haut le cœur à Kalas avant qu’il ne se retourne pour regarder vers l’endroit où ils voulaient se rendre à la base. Il ne vit donc pas Lily qui rangeait son arme dans son fourreau mais il l’attendit tout de même pour se remettre en route.

Ce fut lorsqu’elle lui eut pris la main qu’il put sentir qu’elle le tirait vers la porte sud mais malgré la surprise de ce contact, il commençait à y être habitué et à ressentir une certaine chaleur à la manipulation qui le fit sourire sur le coup. Il resta donc sa main dans celle de la jeune femme pour pouvoir se rendre jusqu’à cette porte. Il ne restait plus beaucoup de chemin avant de l’atteindre si bien qu’ils avaient pu y arriver sans réellement se faire attaquer par une autre créature pour le coup. Ils arrivèrent alors devant une grande porte où deux personnes se trouvaient derrière une fenêtre d’une bâtisse en pierre sur le côté droit. C’était certainement à ces personnes qu’il faudrait demander l’autorisation de passage mais Kalas préférait laisser Lily faire…

Il prit donc le temps de regarder autour pour voir un petit ruisseau qui coulait d’une source et il attira l’attention de Lily sur cette dernière. « Regarde, ça te dirais qu’on fasse une petite pause ici avant de continuer ? » L’eau semblait être potable et donc ils pourraient se restaurer à cette petite source naturelle avant qu’elle n’aille se perdre plus loin et ne soit contaminée par l’air lui-même. Démontrant alors à Lily ce qu’elle pourrait faire, il se pencha sur le bord de cette petite rivière pour pouvoir ramener de l’eau à ses lèvres et en boire un peu, il renouvela cette même action à trois reprises pour se sentir mieux alors que le contact de l’eau lui faisait un bien fou au travers tout son corps. « Tu devrais essayer, elle est vraiment très rafraichissante. » Dit-il pour la convaincre de boire elle aussi à cette source.

=================
Kalas boit à la source pour se resourcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyLun 25 Fév - 13:18

Après cet épisode avec le Jayrfo que Lily avait dû achever, le duo put reprendre la route vers la porte sud. Elle n’était plus très loin maintenant si bien qu’ils pourraient se ressourcer tranquillement en relaxant, loin des monstres potentiellement hostiles. Une fois là-bas, ils pourraient prendre un des wagons présents, du moins l’espérait-elle, pour rejoindre plus rapidement Dali. Alors qu’ils marchaient, mine de rien, Lily espérait que Kalas n’ait pas une mauvaise image d’elle, tout ça à cause de son manque évident de pitié envers les monstres qui attaquaient… Mais ce n’était que des monstres… Ce n’était pas vivre et laisser vivre, c’était se battre et survivre. La loi du plus fort, malheureusement. Evidemment, elle ignorait également que sur le monde de Kalas, les monstres étaient autrefois des humains, et que ça pourrait donner froid dans le dos du coup… Ici, ils étaient issus de la Brume, qui était finalement tout aussi hostile que les monstres qu’en engendrait…

En arrivant au niveau de la porte sud, Kalas constata la présence d’une source. Il s’en approcha dans l’unique but de se désaltérer jusqu’à s’apercevoir non seulement que l’eau était potable, mais également que celle-ci semblait panser ses blessures comme si elle était baignée d’une eau magique. Il suggéra donc à Lily de faire une pause et la demoiselle sourit en acquiesçant avant de s’approcher pour boire également un peu d’eau, ce qui lui fit effectivement un bien fou ! L’eau semblait rafraichissante à souhait comme l’avait mentionné Kalas, c’était tout bonnement agréable.

A l’aide de ses mains comme gobelet, elle put boire plusieurs gorgées avant de finalement se relever, prête à reprendre la route. De toute façon, ils allaient assurément se reposer puisqu’ils allaient prendre le train pour se rendre à l’autre porte et ensuite choisir entre les deux chemins menant respectivement à Dali, et l’autre à Tréno. Puisqu’il était important pour Lily de rejoindre Dali afin de rejoindre son frère, il n’était pas question de se tromper de chemin et de finir dans la ville des nobles, surtout qu’elle ne s’y sentirait probablement pas à sa place… Elle avait toujours vécue dans la campagne avec sa famille, alors entrer dans une ville où les gens se baladaient avec de grandes robes et des collerettes, ce n’était vraiment pas dans ses ambitions. Mais avant toute chose, il fallait passer la porte !

En se frottant les mains sur ses cuisses pour se sécher, Lily entreprit ensuite de demander le passage en écrivant les mots sur la feuille. Le garde paraissait cependant sceptique. « Que voulez vous faire à Dali ? » Il ne voulait pas laisser passer n’importe qui, visiblement… Embêtée, Lily écrivit qu’elle habitait là-bas et qu’elle souhaitait rejoindre sa famille. Les gardes échangèrent un regard avant que l’un des deux n’hausse les épaules dans un geste de désinvolture. « Très bien, passez. » Ils devaient sans doute avoir reçu un ordre de sa Majesté de faire attention à qui se promenait de villes en villes… Mais Lily savait que leurs intentions étaient tout sauf négatives ! Remerciant donc les gardes d’un mouvement de tête, la jeune femme passa la porte, se trouvant dans un lieu où des travailleurs bossaient ici et là. En regardant les alentours, elle montra à Kalas un véhicule spécifique : un immense train.

====================

Lily boit également à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyMer 27 Fév - 22:46

C’était réconfortant de se restaurer comme ça mais ils ne pourraient pas rester ici maintenant… il faudrait avancer même s’ils auraient pu faire une petite pause tranquillement dans ce coin. Les gardes étaient derrière cette porte bizarrement mais ce n’était que parce que c’était trop bien gardé. Lorsque Kalas et Lily s’en approchèrent, ils baissèrent le pont levis pour leur permettre de rejoindre un escalier où deux gardes attendaient à longueur de journée en haut des marches. Ils en avaient vu de toutes les couleurs ceux là… Du simple travailleur qui venait faire sa journée sur la porte sud jusqu’au chevalier servant déguisé en paysan et transportant des chocolégume séché dans son baluchon - avec une princesse qui passait clandestinement.

Kalas ne le saurait certainement jamais tout comme personne ici ne l’avait jamais su dans le fond. Mais ce qu’il savait maintenant, c’était que Lily n’était pas le genre de personne à hésiter entre laisser la vie sauve à un monstre ou abréger ses souffrances. S’il aurait eu le choix, il aurait fait comme elle mais il aurait eu certainement bien plus de mal, d’autant plus que ces monstres avaient une apparence plus humanoïdes que d’autres et c’était encore plus difficile de s’imaginer qu’ils puissent être aussi mauvais dans un état aussi faibles. Mais si ce dernier l’aurait pu, il les aurait sans aucun doute tuer sans se poser de question de son côté…

Finalement, devant les gardes, Lily prit le temps d’écrire l’objet de son passage et on lui demanda pourquoi elle voulait rejoindre Dali ce qui fit comprendre à Kalas qu’elle avait certainement inscrit qu’elle cherchait à rejoindre ce village où elle était née. Elle reçut ensuite comme réponse qu’elle pourrait passer sans même savoir ce qu’elle aurait pu y mettre cette fois même s’il pourrait tenter de déchiffrer ce qu’elle marquait par rapport à ce papier où il avait l’alphabet de son monde en comparaison avec le sien. Mais ils purent passer sans histoire et arrivèrent à en endroit assez vaste où beaucoup de monde se trouvait. Mais où aller maintenant ?

Lily montra à Kalas un véhicule assez loin : il était derrière un passage en pierre qui formait une arche comme si c’était une nouvelle porte à passer pour s’y rendre mais celle-ci n’était pas gardée et ne se fermait pas. Kalas put alors voir ce drôle de véhicule monté visiblement sur des rails et il suivit Lily qui partait déjà dans cette direction. Il savait qu’il devrait se rendre dedans mais comme il ne savait pas s’il pourrait y aller comme ça, il fut contraint de s’arrêter à un comptoir pour demander des renseignements. « Excusez moi… » Dès qu’il eut l’attention de cette dame, il continua en désignant le train de son doigt. « Est-ce qu’on peut monter dans ce train pour aller jusqu’à Dali ? »

Il le pouvait oui mais il fallait remplir un formulaire pour pouvoir passer si bien qu’on lui tendit un stylo et un document qu’il devrait signer. Inapte de lire ce qu’il y avait marqué, il passa le papier à Lily en lui demandant de le remplir pour lui si ça ne la dérangeait pas mais comme son nom de famille était indiqué, il ne pourrait pas le lui donner, il ne saurait même pas quoi dire pour ça. Il ne pourrait alors lui dire qu’une chose : il n’en avait pas et donc elle ne mettrait rien ici… Pendant qu’elle remplissait, il regardait ce train en se demandant à quelle vitesse il pourrait bien rouler. C’était la première fois qu’il voyait un tel véhicule et il se demandait même si ça serait des Al Bhed qui seraient dedans pour le manipuler… C’était généralement eux qui s’occupaient de ce genre de véhicule chez lui après tout… Même s’il n’en avait pas vu beaucoup à Besaid…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyJeu 28 Fév - 10:27

Kalas comprit rapidement qu’ils devaient rejoindre ce train pour pouvoir aller jusqu’à Dali. Ce serait rapide et efficace ! Toutefois, ce que Lily n’avait pas prévu, c’était le formulaire à remplir pour l’utiliser. Ne pouvant pas parler et ne souhaitant pas non plus s’embêter à écrire encore une fois ce qu’elle souhaitait faire, Lily laissa Kalas s’exprimer auprès des gardes. Il demanda s’il était possible de prendre ce train pour aller jusqu’au village et on lui répondit par l’affirmative avant d’expliquer cependant qu’il faudrait remplir un formulaire… A quoi bon ? Ils voulaient seulement connaitre le nom des passagers ainsi que leur signature. Lily écrivit donc son nom et marqua une croix au niveau du patronyme étant donné qu’elle n’en possédait pas. Ce n’était pas toutes les familles de Héra qui possédaient des noms après tout… Son prénom marqué, Lily signa et entreprit d’écrire le nom de Kalas en devinant fort heureusement que c’était avec un K. Elle lui tendit ensuite la feuille et le stylo en lui montrant la case de la signature et en faisant d’élégants gestes avec sa main pour lui mimer l’action de signer.

Il lui suffit d’apposer sa griffe pour qu’ils puissent passer. C’était simplement pour s’assurer que personne ne dégrade le matériel… De toute façon, ils se contenteraient de simplement s’asseoir et d’être sage, ils ne dérangeraient rien ! Maintenant prêts à prendre le train, ils entrèrent pour s’apercevoir que celui-ci était pour l’heure vide. D’autres personnes vinrent éventuellement s’asseoir alors que Lily avait délibérément choisi le siège du fond. Elle s’installa assise sur les bancs vert et prit la place non loin de la grande fenêtre qui donnait une vue sympathique sur l’extérieur. Le véhicule démarrerait bientôt lorsque tous les passagers seraient venus s’installer dans le train.

Après quelques minutes de patience, ils se mirent en route. Ils pouvaient entendre des enfants se promener un peu partout sous le regard exaspéré de leurs parents, il y avait aussi des voyageurs solitaires, sans doute qu’ils partaient tous pour Dali afin de prendre des vacances ou alors, pour certains, ils rentraient au bercail. Comme Lily. Elle espérait simplement et en toute sincérité que Matimeo allait bien et qu’ils pourraient tous retourner vers Alexandrie ensuite dans l’espoir de retrouver ses parents et son autre frère… Si encore toutefois sa mère était arrivée à destination… Lily tentait de ne pas penser à ce qui était négatif, car penser au mal avait tendance à l’attirer, mais elle ne savait s’empêcher d’être inquiète. Elle était très proche de sa famille et la dernière chose dont elle se souvenait à propos de sa mère, c’était de l’avoir entendu lui demander de fuir. Elle espérait seulement qu’aucun autre monstre ne serait tombé sur sa pauvre mère… Elle n’était pas vraiment capable de se défendre, contrairement à elle.

Pendant qu’elle regardait dehors, pour aucune raison, un homme vint s’asseoir entre elle et Kalas. Il y avait d’autres places mais il décida de s’asseoir précisément là… Agacée, Lily se tassa contre le bord du siège et s’accouda sur le bord du banc pour regarder dehors jusqu’à ce qu’elle sente une main se balader discrètement au niveau de sa hanche puis sa cuisse. Alors là non ! Elle sentit l’effet d’un choc électrique lui traverser l’échine alors qu’elle se redressait promptement en poussant l’individu contre le siège d’en face qui était vide. Elle l’y jeta après l’avoir agrippé fortement de ses deux mains. L’homme, sonné, leva les mains en signa d’abdication. « Whoa, on se calme ma petite dame ! C’était pas méchant ! » Agacée, Lily attendit, debout, qu’il lui demande pardon. Elle ne pouvait pas parler mais elle semblait si frustrée qu’il était évident qu’elle attendait quelque chose. « Euh, pardon, c’est bon hein ? »

Il se leva et alla vers le fond du wagon, laissant Lily se rasseoir auprès de Kalas en soupirant. Elle croisa ses jambes ainsi que ses bras en fixant l’extérieur. Il y avait vraiment des hommes ignobles parfois ! Le prochain qui viendrait s’asseoir là prendrait cher, ça c’est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptyVen 1 Mar - 1:13

Bien qu’il ne comprenne pas ce que Lily pouvait être en train d’écrire, Kalas suivit plus ou moins qu’il devrait signer dans la case laissée vide par la jeune femme si bien que lorsqu’il prit le stylo pour remplir la partie manquante, les signes ne purent que lui confirmer de faire une marque pour définir que c’était lui. Mais que faire au final puisqu’il n’avait jamais rien signé ? Il marqua donc Kalas dans la langue de Spira pour pouvoir faire comme un graffiti pour les personnes de ce monde ci. Le formulaire correctement rempli, une carte leur fut donnée et on leur affirma qu’il faudrait la garder pendant tout le temps qu’ils voyageraient entre Alexandrie et la porte sud afin de ne pas se faire contrôler comme étant sans papier. Tout était désormais au normes et ils pourraient monter dans le train.

Suivant alors Lily qui avait de nouveau pris la tête du convoi, Kalas put se rendre compte en entrant dans le train que ce n’était pas bien grand, il ne devait pas y avoir plus de vingt place mais les rangs allaient trois par trois et ils se mirent sur un rang vierge dès le début, sur l’avant non loin du contrôleur, la personne qui avertirait du départ ainsi que de l’arrivée lorsqu’elle aurait lieu. L’attente ne fut pas bien longue mais de nombreuses personnes avaient pu les rejoindre pour se rendre à Dali, Tréno voire même Alexandrie. Le pire fut certainement lorsqu’un homme dans la trentaine s’installa volontairement entre Lily et Kalas dans le seul but de se rapprocher de la donzelle.

Si dans un premier temps, Kalas ne dit rien et se fit discret, Lily ne manqua pas de se retrouver irritée de la présence de cette personne, davantage encore lorsque son attitude perverse lui fit glisser une main sur la hanche puis sur la cuisse de la jeune femme. Elle aurait pu crier, elle l’aurait fait, elle aurait pu tuer, elle n’y aurait pas manqué certainement mais elle se contenta de prendre cette personne par ses vêtements et le jeter sur le siège de devant afin de le calmer. Kalas comprit alors le problème et même s’il était assez réservé, il ne pourrait que comprendre ce que venait de vivre Lily.

Il tournait la tête cet homme pour l’entendre dire de se calmer et que ce n’était pas méchant mais c’était tout de même essayé. Malgré sa timidité, Kalas venait de se rapprocher de Lily et même si ça lui fit un certain effet dans le rythme cardiaque, il colla même sa cuisse contre la sienne pour pouvoir lui démontrer qu’il ne laisserait personne reprendre cette place. Le type s’excusa au moins laissant Lily se réinstaller convenablement sur la banquette. Il se leva et alla ailleurs dans le wagon sous l’œil attentif de Kalas qui se permit alors de se dégager un peu pour ne simplement plus toucher la cuisse de Lily même s’il était suffisamment proche cette fois pour empêcher quiconque de se placer entre eux.

Même si Lily se disait que le prochain qui tenterait le coup prendrait cher, elle n’avait certainement pas pensé que ça pourrait être Kalas mais le jeune homme étant plus gêné qu’autre chose, il regardait ailleurs en se disant que là, comme ça, personne ne viendrait prendre la place qu’il voulait se réserver. Le mutisme de Lily ne lui permettrait pas de tenir une discussion facile cependant et avec la route qu’ils venaient de faire, Kalas ne se rendit pas compte que la fatigue le rattrapait. Sa tête ballota un instant avant qu’il ne tombe de fatigue sans se rendre compte que c’était sur Lily qu’il venait de poser sa tête, sur son épaule plus exactement.

Certainement que le voyage se terminerait comme ça pour lui. La durée avoisinant une à deux heures s’il n’y avait pas de monstre sur la route, Lily aurait de quoi avoir une crampe dans l’épaule en arrivant. Mais il était clair que Kalas s’était endormi profondément sur le coup et qu’il ne se réveillerait pas avant que Lily ne le bouscule un peu pour le faire immerger. Le train secouait de temps en temps si bien qu’il manquerait certainement de tomber de ce perchoir pour finalement arriver sur les genoux de la demoiselle. Mais tout dépendrait aussi de ce la manière dont réagirait Lily à cette pression sur son épaule…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptySam 2 Mar - 12:59

Après cet épisode plutôt désagréable avec ce type un peu trop direct, Lily se renfrogna de beaucoup. Elle se contenta d’uniquement regarder dehors en se disant que les hommes, parfois, étaient vraiment idiots ! Elle ne remarqua pas vraiment que Kalas fit un certain effort pour démontrer qu’il ne laisserait plus cette place à quiconque en se rapprochant d’elle pour coller sa cuisse à la sienne, montrant ainsi bien fermement que la place était prise. L’adolescente se contentait pour l’heure de bouder en étant accoudé sur le bord du banc, le menton dans le creux de sa paume, elle regardait le paysage défiler. Heureusement que ça n’avait pas été trop loin sans quoi ça aurait put être vraiment plus catastrophique que ça ! Cet homme n’avait pas insisté et tant mieux. Tant mieux pour tout le monde parce que s’il aurait été plus méchant que ça, sans doute qu’il aurait fait un vol plané au travers le train et ça n’aurait pas été très beau à voir. Non mais !

Lily était peut-être douce et gentille mais elle n’était sûrement pas naïve ni sans défense. On ne la touchait pas comme on ne touchait pas ses amis ! Si quelqu’un aurait tenté de détrousser Kalas sous ses yeux, ça aurait été la même chose, elle l’aurait envoyée brutalement balader. Ne pouvant pas parler, il fallait bien s’imposer d’une autre façon après tout. Bon, en tout cas, c’était fini maintenant et ils pouvaient passer à autre chose. Avec le Jayrfo qu’elle avait achevée et maintenant ça, Lily avait de quoi se demander comment Kalas la voyait maintenant. Il devait surtout avoir l’impression qu’il ne fallait pas se moquer d’elle ! Ce n’était pas parce qu’elle était une « petite fille mignonne » qu’il fallait penser une seconde qu’elle ne saurait pas dégainer une arme pour se défendre…

La route était très longue. Alors qu’elle se concentrait sur le décor extérieur pour avoir une tierce distraction, Lily sentit soudainement un poids contre son épaule. En tournant la tête, elle remarqua que Kalas, lassé, s’était finalement endormi. C’était un peu bête… mais mignon. Dans cette position cependant, ils n’étaient ni l’un ni l’autre très confortable si bien que Lily se redressa un peu et le soutint jusqu’à ce qu’il ait la tête sur ses genoux. Déjà exténué à mi-chemin, le pauvre n’était pas très endurant pour un garçon de son âge ! Lily se contenta de sourire avant de retourner son attention vers la fenêtre. Elle espérait juste qu’aucun monstre ne s’interposerait pour qu’ils puissent rejoindre assez rapidement Dali. Il faudrait passer un pont puis ensuite rejoindre le carrefour qui leur donnerait le choix de passer vers Tréno ou Dali. Le choix de Lily était déjà fait.

Ils arrivèrent près d’une heure plus tard. Le train s’immobilisa doucement et invita tout le monde à sortir. Lily se mit donc à secouer Kalas pour qu’il se réveille et chose faite, suite à un sourire amical, la jouvencelle se leva et l’invita à la suivre. Pas besoin de parler, il devinerait qu’ils étaient arrivés à destination en voyant des gens descendre. Pour ne pas le perdre dans la foule, bien qu’elle ne fut pas très épaisse, Lily agrippa la main de Kalas et traversa les chemins de la sorte jusqu’à arriver au niveau du panneau qui indiquait que d’un côté, c’était vers Tréno et de l’autre, Dali. La gauche, c’était Dali. Lily démontra d’ailleurs le mot pour que Kalas le reconnaisse, lui qui était en train d’étudier l’alphabet de son monde ! Contente de retourner au bercail, l’adolescente prit rapidement la route pour tenter de rejoindre rapidement le village, souhaitant s’apercevoir de la présence de Matimeo, ou pas…

Direction : Dali
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aux Abords de Lindblum 13071707290916241211390246Aux Abords de Lindblum 13071707284516241211390238
Aux Abords de Lindblum 13071707290916241211390247Aux Abords de Lindblum 13071707284516241211390238
Aux Abords de Lindblum 13071707290916241211390248Aux Abords de Lindblum 13071707284516241211390238
Aux Abords de Lindblum 13071707290916241211390249Aux Abords de Lindblum 13071707284516241211390238
Aux Abords de Lindblum 13071707290916241211390250Aux Abords de Lindblum 13071707284516241211390238
Aux Abords de Lindblum 13071707290916241211390251Aux Abords de Lindblum 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum EmptySam 2 Mar - 13:34

================================
Kalas et Lily passent au niveau 4

Gains: 200 gils [Kalas], 250 gils [Lily], + 1 Potion [chacun]

Note: je ne sais pas trop à quelle source vous avez bu, mais ça ne restaure pas de l'énergie sur le forum Wink
================================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux Abords de Lindblum Aux Abords de Lindblum Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aux Abords de Lindblum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aux abords du village des Invokeurs» Le château de Lindblum» Autour de Lindblum» Voyage à Lindblum» Entre Bevelle et Lindblum
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives