Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

La ville du savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir La ville du savoir - Page 6 EmptySam 24 Fév - 19:09

Quel drôle de bonhomme, en tout cas, il avait été dans cette tour, et comme ils le pensaient, elle s'enfonçait sous terre. Alors qu'ils en avaient fini, Renard se permit une remarque vis à vis du fait qu'il emmenait Suri là bas

«Et que moi je me fasse tuer? Cela ne vous importune guère?» sur le coup, l'homme ne sut quoi répondre, et Suri en rajouta une couche, rappelant qu'elle n'était pas qu'une jolie fille, qu'elle savait très bien se battre. Mais Renard fit seulement une moue, de celles qui disent «mais oui bien sur», puis ils retournèrent vers un étage afin de voir ce dont ils pourraient avoir besoin.

Mais la demi-chimère semblait avoir été beaucoup plus affectée que prévu par cette remarque, et elle s'arrêta afin d'en avoir le cœur net vis à vis de Vilal

«Si vous n'étiez qu'une jolie fille, j'aurais refusé cette mission depuis le début.» il s'avança vers elle et planta son regard dans le sien «je n'ai jamais été doué avec les femmes, ni même avec les enfants. Devoir protéger une demoiselle en détresse aurait été au-dessus de mes moyens. Si j'ai accepté cette mission c'est parce que je savais depuis le début que vous ne seriez pas un fardeau.»

Concernant le duel, elle l'avait déjà fait non?
«Et nous nous sommes déjà affrontés à Alexandrie. Mais vous avez gagné en puissance, depuis. Il pourrait être intéressant de voir à quel point vous avez progressé.» était-ce un sourire en coin? une petite provocation? pas vraiment en fait, c'était juste un fait, mais il ne se rendait pas compte de l'effet que ça pouvait avoir ou non.

Il lui fit signe de le suivre, ils devaient se préparer à présent.

«Et je ne pense pas avoir hésité à vouloir vous emmener dans cette tour malgré les dangers qu'elle représente. Avez-vous vraiment pensé que je comptais vous protéger d'un bout à l'autre sans vous laisser faire votre part?» et puis quoi encore? comme s'il n'avait que ça à faire!

Le chevalier alla à la forge qui était l'une des meilleures de Héra, Vilal acheta deux gemmes pour avoir des techniques plus puissantes, notamment sur les altérations d'état puisque ça restait sa spécialité, il gardait un peu d'argent au cas où ils en aient besoin ailleurs, puis ils revinrent vers l'auberge où la responsable leur avait préparé des sandwichs et autres en-cas faciles à transporter.

«Voilà, j'espère que ça ira...»
«Oui, nous nous rendons au marais des kwes pour commencer, ils devraient pouvoir nous offrir d'autres vivres si besoin.»
la femme hocha de la tête pour approuver, puis il se tourna vers Suri

«Souhaitez-vous que nous restions ici au moins pour aujourd'hui? Voyager à dos de chocobos toute la matinée a été assez fatigant et nous en aurons quand même pour quelques heures encore à gagner le marais des kwes. Nous pourrons nous y rendre demain matin?» non, ce n'était pas parce que c'était une femme qu'il le lui proposait, mais Daguéréo avait aussi bien des belles choses à montrer, elle pouvait avoir envie de rester un peu. Quoi que, pas dit qu'elle veuille rester près d'une bibliothèque!



Achats:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir La ville du savoir - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 13:54

Avec tout le sérieux du monde, Vilal répondit qu’il ne l’aurait pas accompagné s’il la voyait comme une malheureuse demoiselle en détresse. Il avait tout à fait conscience qu’elle était capable de se défendre et savait qu’elle n’était pas un fardeau. Bien ! Au moins, ils étaient sur la même longueur d’onde. Cela dit, il semblait d’accord pour un duel, un de ces quatre… Suri croisa les bras avec un léger sourire audacieux.
« Ah ? Quand vous voulez, je serais ravie de voir ce que ça donnerait maintenant. » Cela dit, ce n’était pas trop le moment de se lancer dans un duel d’épées. Ils risqueraient de découper des gens ou des pages et de toute façon, ils devaient partir pour la tour de Babil, ce qui était bien plus important aux yeux de Suri. C’était une possibilité de retourner sur son monde, et elle avait bien l’intention de tenter d’atteindre la Lune rouge et d’ainsi voir si son père y était… ou pas.

Ils allèrent chercher leurs provisions, avant que Vilal ne suggère rester un peu dans les parages pour se reposer. Ils avaient fait énormément de route à dos de chocobos mine de rien et il ne serait pas obsolète de se poser un peu… Suri n’était pas sûre de trouver de quoi s’occuper toute la journée, mais soit. Ce ne serait pas une mauvaise idée.

La jeune femme passa donc son temps à zyeuter un peu ce qu’il y avait aux boutiques, ou à prendre l’air, assise sur le bord du petit pont dehors, juste devant l’entrée de la grotte qui donnait sur Daguéréo. Il n’y avait pas de monstres qui rôdaient là, même s’il y en avait quelques uns qu’elle pouvait admirer à l’horizon. Surtout de gros dragons verts. Pour une raison obscure, ils l’ignoraient. Peut-être avaient-ils l’habitude de ne pas s’approcher de cette zone ? De nombreux aventuriers venaient ici, c’était un lieu populaire sans doute, aussi ne devaient-ils pas vouloir se faire démonter la tête sitôt un orteil trop près. Tant mieux, comme ça, elle put profiter un peu du décor, surtout le soir…
Elle se perdit quelques heures à admirer la lune, si ronde et pleine, et pourtant si étrangère pour elle…

Le lendemain, elle fit quelques achats.
« Je dois encore peaufiner mon arsenal au niveau des éléments. J’aime bien l’idée d’en avoir au moins un de chaque… Qui sait, si on tombe sur des ennemis qui sont faible à quelque chose, ça pourra nous être utile. » Sourit-elle au chevalier alors qu’elle payait la somme demandée par le vendeur. Elle n’avait pas tout pris, économisant un peu quand même, mais c’était déjà ça d’ajouté à son panel !

« On peut y aller maintenant, si c’est bon pour vous aussi. »

Like a Star @ heaven Suri et Vilal se rendent au Marais des Kwes
(Je ne sais pas lequel donc je te laisse poster là où tu estimes être le mieux mdr)


Achats :
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir La ville du savoir - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 12:17

La ville du savoir - Page 6 Endles13

Suri gagne 200 gils.

Achats: -2000 gils
Apprentissage des techniques Fleur de lys(Force 2) & Casse-montagne(Force 2).




Vilal gagne 200 gils. Monte au niveau 19.

Achats:-2800 gils
Apprentissage des techniques Demon Soul II(Force 2) & Dark Blade I(Force 2).

Suri et Vilal vont faire un tour au Marais des Kwe

La ville du savoir - Page 6 Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir La ville du savoir - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La ville du savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Ce qu'il faut savoir sur la Néo Avalanche» Jour? Nuit? Va savoir ici... » En Ville.» En Ville» Présentation de la ville
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Iles-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives