Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Forêt Cristalline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptySam 13 Juin - 17:10

Eli
Spoiler:

Gippel et Eléonore viennent de la Plaine Félicité

Oui, la question d’Eléonore était peut-être un peu dure, mais nécessaire selon elle. Il valait mieux garder la tête sur les épaules, ils ignoraient ce qu’Ultimécia lui avait fait alors dans le doute … Il fallait se méfier de ce qu’elle pouvait faire ou dire. Elle demandait volontairement à ce qu’on ne lui fasse plus totalement confiance. La sorcière s’attendait bien sûr à la réaction de son camarade, difficile d’approuver en totalité ce qu’elle disait mais bon. Il le fallait.

- Certaines sorcières sont douées pour la manipulation ou pour embrumer l’esprit d’autres personnes. Je pourrais me comporter normalement sans être moi-même pour autant sans que tu ne t’en rends compte. Et puis ce n’était pas un conseil, c’était un ordre.

S’il se considérait lui-même comme son chevalier, il en allait de son devoir de lui obéir. Elle plissa des yeux par la suite, faire son possible, user de la force qu’en dernier et ultime recours … Certes.

- Nous serons bientôt fixés. Linoa et Lyte font route jusqu’à Esthar, ils nous ont promis de nous tenir au courant.

Et ils avaient intérêt à le faire ! On parlait d’un sort d’Ultimécia, ce n’était pas n’importe qui, peu importe qu’elle ait été affaiblie par la fusion des mondes. La demoiselle regardait le paysage défiler, la température chutait petit à petit jusqu’à ce qu’ils arrivent dans la forêt de Macalania. De là, l’oiselle leva les yeux d’un air émerveillé, elle n’avait jamais vu une telle forêt par le passé … C’était magnifique. Cette beauté cristalline. Gippel présenta les lieux, déclarant qu’il y avait autrefois le temple de Shiva par ici mais le lac avait fini par « couler ». Une expression qui amusa un peu la demoiselle sur le coup.

- Un lac qui coule ? Ce n’est pas très logique. Mais si j’en crois le trou qu’il y avait, c’était un lac gelé qui s’est effondré tu veux dire ?

Enfin bon. Son ami Al Bhed – Nida – venait de lui donner les dernières instructions pour trouver le bateau et les deux camarades se retrouvaient à nouveau seuls. Eléonore suivait Gippel puisqu’il connaissait mieux les lieux qu’elle et où il fallait se rendre pour trouver les autres Al Bheds. De son côté, elle observait surtout les lieux.

- Cet endroit est vraiment magnifique … Je suis étonnée que des papillons volent ici et là, ils doivent vraiment bien résister à la température.

Oui mais il valait mieux ne pas les toucher. Certains étaient porteurs de bonnes nouvelles et pouvaient mener jusqu’à un trésor – selon la légende – et d’autres, attiraient les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyDim 14 Juin - 19:10


Devoir voir Eli' comme une menace... Voilà une chose plus facile à dire qu'à faire, comment voir en sa personne la moindre part mauvais ? Il ne contait pas le réveil en fanfare de sa nuit après être revenu à l'état normal car en Moomba... Bref, sans le vouloir vraiment, il l'avait bien cherché aussi. Bref, pour en revenir à leur Chocobo, Gippel devait bien se préparer à une telle situation mais il espérait que Lyte et Linoa trouveraient le problème et sa solution avant que le pire n'arrive pour eux comme pour l'autre duo. Mais parfois la meilleure solution dans cette histoire, c'était de ne pas y penser et de croiser les doigts pour que le pire n'y arrive pas. Car tirer sur Ultimécia qui risquait de faire un carnage et tirer sur Eli', une fille qui l'accompagne depuis quelques jours maintenant, y a une sacrée différence, surtout quand Eli' se trouvait être une fille des plus sympas alors qu'Ultimécia, on lisait sa sympathie sur son visage...

Une fois arrivée devant la forêt, Gippel expliqua rapidement ce qui s'était passé avec le temple mais le pauvre avait mal tourné sa phrase et du coup, voilà une explication bien amusante !

« Bah quoi ? Plutôt logique un lac qui coule, non? » dit-elle avec le sourire mais la demoiselle avait bien compris qu'il parlait du temple qui avait coulé car le lac gelé avait cédé. Certains disent à cause de Sin mais allez savoir si c'était le cas. « Mais oui sinon, c'est bien ça, le temple à finit par couler dedans... Je sais même pas si des gens ont déjà essayé de s'y rendre ? »

Il n'en avait pas entendu parler du côté des Al Bheds en tout cas et puis même, il n'y a rien d'intéressant dans un temple, ce n'est pas comme s'ils allaient trouver une super makina en parfait état avec le plan et son fonctionnement juste à côté non plus ! Une fois enfoncé un peu plus en forêt, Eli' s'émerveillait devant la forêt en se demandant si les papillons supportaient bien la température ? Personnellement, Gippel ne s'était jamais posé la question mais il y avait une chose qu'il savait concernant les papillons.

« Aucune idée, on évite d'y toucher en général car si certains sont inoffensifs et peuvent porter chance, d'autres ont la fâcheuse habitude d'attirer des monstres. »

Marchant sur le sol, certaines branches et racines permettaient de prendre un peu de hauteur pour suivre parfois des chemins de lumières, menant à d'autres coins de la forêt, bref, c'était vraiment de la chance parfois pour trouver un trésor caché. Mais lui, il devait suivre le chemin de terre pour trouver ses compagnons un peu plus cachés en forêt.  Mais parlant de trésor, il se tourna du coup vers Eli' pour poser une question, simple et qui ne dépendait que d'elle.

« Au fait, tu serais tenté par faire quelques fouilles dans le désert où la chasse aux trésors c'est pas ton truc ? Quand il s'agit de makina, on les prend pour les étudier mais si c'est des objets en tous genres, potion, grenade et ainsi de suite, bah tu peux les garder. »

Parfois, ça valait le coup! Lui, il venait voir où en était l'avancer du refuge et il avait oublié de demander ce détail à Nida mais il va être surpris en voyant que le refuge était de nouveau sur pied grâce à l'aide de la Néo-ShinRa mais chut, c'est une surprise pour le moment. L'Al Bhed suivait les indications pour enfin approcher du passage et là, évidemment un monstre bloque le passage...

« Santa... Bon, va falloir un peu se salir les mains apparemment. »

Il sortit son Cumideuh et se préparait à passer à l'attaque mais face à cette masse bleue vivante, il y avait un léger souci, c'est surtout la magie qui fonctionne, les attaques physiques ne sont pas ce qu'il y a de plus efficace, même avec son arme, ce n'était pas encore ça.

« Je pense que cette fois, c'est surtout toi qui vas faire des merveilles. Honneur aux demoiselles »

Lâchait-il en plaisantant, bien sûr qu'il allait attaquer lui aussi mais c'est surtout elle qui allait être une menace pour ce monstre.

Forêt Cristalline Flambos_d'eau
Flambos Bleu : 1000/1000 HP, 999/999 MP (Coup de boule, -100HP,  H2O 5MP -200HP, H2O+ 10MP, -400HP)
Gippel : 1850/1850 HP, 55/55 MP
Eli' : 1850/1850 HP, 55/55 MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyMer 17 Juin - 22:22

Eli
Spoiler:

Désormais dans la forêt de Macalania, Eléonore s’émerveillait de la beauté des lieux. Pour sûr que ce n’était pas sur Dol qu’on avait l’occasion de voir un paysage aussi magnifique. C’était même rare et d’aussi loin qu’elle se souvienne, elle n’avait jamais vu un endroit aussi féérique sur son propre monde … Il y avait même des papillons qui volaient entre les épaisses racines qui servaient de routes, rendant les lieux encore plus enchanteurs qu’ils ne l’étaient déjà. Mais Gippel eut tôt fait d’expliquer à la jeune femme qu’il ne valait mieux pas toucher à ces insectes. Certains présidaient la bonne fortune, mais d’autres, c’était l’inverse total. Autant le dire, Eli n’avait pas envie de tenter le diable avec ! Aussi ils continuèrent, mais l’Al Bhed finit par faire une proposition à sa camarade au sujet des fouilles dans le désert.

- Oui pourquoi pas ? Ca pourra nous occuper en attendant d’avoir des nouvelles de Linoa et Lyte. En espérant que le réseau du téléphone passe là-bas.

Avec les locaux de la Néo-Shinra qu’ils découvriraient sur place, l’inverse serait étonnant mais pour l’heure, ils l’ignoraient. Ils continuaient d’avancer, Gippel suivant précisément les indications qu’on lui avait donné pour trouver le bateau, mais ils furent vite bloqués par un monstre qui s’était mis sur le chemin. Une masse bleue comme l’océan, un flambos … Gippel expliquait très vite que dans ce cas-là, la magie d’Eli serait bien plus efficace que son arme à lui. Oui logique, que ce soit une balle, une lame, ou quoi que ce soit d’autre, cette matière gélatineuse devait ralentir de façon conséquente les dégâts.

- Très bien, je m’en charge. Une créature qui vit dans une zone si froide doit être vulnérable au feu non ?

C’est là qu’elle se trompait puisque ce monstre se servait de l’eau et était vulnérable à l’élément opposé – la foudre – et en l’occurrence, Eléonore n’avait pas eu l’occasion de s’acheter de nouvelles gemmes pour maîtriser d’autres techniques élémentaires. En tout cas, il était logique pour elle de ne pas utiliser la glace dans un lieu pareil …
Bref, elle croisait les bras avant de les écarter de chaque côté, à l’horizontale, se concentrant pour faire apparaître un sceau rouge vif et lumineux sous le flambos bleu. Comme sur le bateau lorsqu’ils étaient allés sur Dol, une flamme en jaillit pour brûler vif la cible. Elle perdait de sa masse gélatineuse, mais ce n’était pas suffisant pour la faire disparaître … D’autant plus qu’elle se vengea bien vite en envoyant un sort d’eau – et pas des moindres ! – à la jeune sorcière. Très vite, elle était morte de froid et claquait des dents …

- C’est bien ma veine … C’est un coup à tomber malade, finissons-en !

Pour sûr qu’elle allait continuer à utiliser le feu pour le coup, au moins la chaleur dégagée la sècherait un minimum !
Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyMer 29 Juil - 5:26

~ Like a Star @ heaven ~

Éléonore obtient 200Gils et Gippel 100Gil.
Exceptionnellement, leur combat est terminéé et leur RP reprend à destination.
Bon retour à tous les deux! ^^

~ Like a Star @ heaven ~


mini flèche Eli et Gippel arrivent -directement- au Refuge Al-Bhed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyMar 23 Fév - 12:00

Mélina et Naomi viennent de Bevelle
=============================
NaomiIl ne faisait pas très beau aujourd'hui, mais Naomi s'en fichait un peu! De toute manière, elle allait devoir passer par la Plaine Foudroyée, donc peu importe à quel moment ça se passerait, elle serait mouillée à un moment ou un autre de la journée! C'est pourquoi sa tenue de voyage avait tout de même une petite capuche, même si elle doutait fort que ça la protège beaucoup!

Son sac sur le dos, elle attendait avec impatience Mélina, devant le Temple de Bevelle, tremblant un peu d'impatience, d'excitation et surement aussi un poil d'appréhension. C'était la première fois qu'on lui confiait une telle mission après tout!
Mélina arriva un petit quart d'heure après, la jeune fille la salua avec un grand sourire alors qu'elle s'inquiétait de son état de santé


«Oh je vais bien, ne vous en faites pas! Et vous?» sautillant légèrement sur place, elle écouta attentivement les recommandations de l'Inquisitrice avant de rougir légèrement, baissant la tête pour regarder ses chaussures d'un air embarrassé
«Hum.. je n'ai pas beaucoup d'argent, donc je ne peux pas m'acheter grand chose pour le moment, je préfère garder mes sous pour le cas où on ait besoin de se reposer... mais ne vous en faites pas, on va surement rencontrer des monstres sur le chemin, et on pourra récupérer des gils sur eux!» bon, ce n'était jamais très encourageant de se dire qu'on allait devoir combattre pour s'enrichir, mais c'était la dure loi sur Spira, et Naomi s'y était préparée...

En revanche, elle devait reconnaître qu'elle était petite comparée à Mélina, et elle espérait qu'elle ne la retarderait pas trop

«Je ferai de mon mieux pour ne pas vous retarder, pour ça que j'ai allégé mon sac du mieux possible!» elle lui lança un grand sourire puis commença à trottiner pour rejoindre la grande allée qui menait vers la sortie de la ville «on y va?»

Elle ne voulait pas courir non plus, il serait stupide de s'épuiser tout de suite, mais elle essayait de se trouver un rythme assez rapide quand même pour ne pas être un poids pour l'Inquisitrice. Les gardes les saluaient parfois, selon s'ils les reconnaissaient ou non, avec leur casque, difficile de savoir s'ils leur souriaient ou non, mais peu importe! Les deux femmes continuèrent ainsi jusqu'à la sortie de la ville et se retrouvèrent dans la Forêt de Macalania!

Sautillant légèrement, elle se tourna vers Mélina, tenant les deux sangles de son sac à dos avec un large sourire, prouvant son enthousiasme dans cette aventure

«Il y a quand même un point positif avec la fusion des mondes, la Forêt ne meurt plus!» car oui, avec la disparition du Priant de Macalania, la forêt était condamnée, mais maintenant, elle restait aussi belle et scintillante que jamais!

Restant calme et silencieuse, elle avançait maintenant avec prudence. Les monstres de la forêt n'étaient pas des enfants de chœurs, il valait mieux ne pas faire trop de bruit, mais les chaînes de l'Inquisitrice n'étaient pas très discrètes par contre... mais de toute manière, elle était assez forte pour les protéger, non?

«C'est original de combattre avec des chaînes... il me tarde de vous voir à l'œuvre!» et si elle ne se taisait pas, ça viendrait surement plus vite qu'elle ne le pensait!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Hartford

Inquisitrice Enchaînée
Inquisitrice Enchaînée

Mélina Hartford
Fiches du joueur :
Forêt Cristalline 13060703354916241211269335 Forêt Cristalline 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 722/2000
MP : 15/60
Statistiques :
Forêt Cristalline 13071707290916241211390246Forêt Cristalline 13071707284516241211390239
Forêt Cristalline 13071707290916241211390247Forêt Cristalline 13071707284516241211390238
Forêt Cristalline 13071707290916241211390248Forêt Cristalline 13071707284516241211390236
Forêt Cristalline 13071707290916241211390249Forêt Cristalline 13071707284516241211390237
Forêt Cristalline 13071707290916241211390250Forêt Cristalline 13071707284516241211390235
Forêt Cristalline 13071707290916241211390251Forêt Cristalline 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyMer 2 Mar - 0:37

Les deux jeunes femmes quittèrent rapidement le Temple pour parcourir les rues de Bevelle. Naomi vint s’enquérir de l’état de Mélina en réponse à la question posée plus tôt, ce à quoi la femme aux cheveux d’argents répondit qu’elle allait bien, elle aussi.

La prêtresse ne semblait pas requérir d’achats spécifiques pour ce début de voyage, préférant conserver ce qu’elle avait sur elle pour le gîte sur la route. La remarque concernant les occasions de récupérer un peu de monnaie lors du voyage ne perturba pas l’inquisitrice plus que ça. L’extermination de monstres s’avérait bien souvent nécessaire pour éviter aux voyageurs de souffrir de leur prolifération , ça n’avait en soi rien de bien extraordinaire pour elle.

Pour Naomi par contre, c’était très certainement une expérience qui la rebutait plus qu’autre chose. La jeune femme aux cheveux argentés en pris bonne note pour la suite, malgré qu’on lui ait spécifiquement ordonné de former au combat la demoiselle aux cheveux d’or.

Alors qu’elles se dirigeaient toutes deux vers la sortie donnant sur la région de Macalania, la réponse de Naomi à la question du rythme de voyage rassura Mélina, qui se dit qu’elle avait en face d’elle une jeune femme extrêmement courageuse.

Les quelques gardes en faction sur le chemin leur souhaitèrent bon voyage pour la plupart, tandis que le reste restait stoïque devant elles. Mélina avait bien conscience que ces encouragements ne lui étaient pas adressés mais ne s’en formalisa pas plus longtemps : les murs de la capitale se trouvaient déjà derrière elle, aussi les considérations sociales n’avaient plus vraiment lieu d’être.

Cela faisait déjà un moment qu’elle n’avait pas mis les pieds dans la forêt de cristal, aussi elle se perdit un moment à l’observation des formations cristallines dépassant du sol et des arbres qui entouraient le passage. Les feuillages étaient encore suffisamment épais pour cacher en partie la lumière du soleil, assombrissant en partie l’endroit malgré qu’il soit encore tôt.


« Il est vrai qu’il eût été fort dommage qu’un endroit comme celui-ci disparaisse. Un véritable ravissement pour les yeux. » répondit Mélina à sa partenaire de voyage avant de reprendre la route à grands pas.

Maintenant qu’elles avaient quitté le périmètre contrôlé par les gardes de Bevelle, la prudence restait de mise. Naomi avançait en prenant garde à ne pas déranger la faune et la flore locales, ne souhaitant pas créer trop de problèmes au groupe pour ne pas retarder leur mission. L’intention était louable, quoiqu’un peu maladroit selon Mélina, qui la voyait marcher plus d’une fois sur des morceaux de cristal ou de bois jonchant la route.

A contrario, Mélina restait sur ses gardes sans faire preuve d’une quelconque volonté de rester discrète. Ce n’était tout simplement pas pour elle, la preuve en était le cliquetis des chaînes s’échappant régulièrement de sous ses vêtements. Bien que les liens en acier se trouvaient enroulés en grande majorité autour de ses épaules et de ses bras, les extrémités flottaient librement au creux des manches de la jeune femme, rencontrant le tissu à chacun de ses mouvements. Le camouflage visuel fonctionnait généralement assez bien au cœur de la foule et ce n’était qu’au moment où elle en faisait usage qu’on se rendait compte de leur présence.

Dans les environnements tels que celui où elle se trouvait, il n’y avait donc pas grande utilité à dissimuler leur existence. C’était même bien plus logique de vouloir afficher sa supériorité aux potentiels prédateurs, plutôt que de vouloir faire preuve de finesse avec des créatures pour la plupart dépendantes de leurs instincts primaires.

La remarque de Naomi eut le mérite de sortir Mélina de sa rêverie, reportant son attention du paysage vers sa compagne :

« Il est vrai qu’il n’est pas commun de voir quelqu’un se server de ce genre d’outils sur le terrain comme je le fais. Mais il faut dire qu’au cours des derniers mois, je n’ai pas vraiment eu le choix. Les autres armes que l’on a pu me mettre entre les mains avaient tendance à partir en morceau lorsque je m’en servais. Je suppose que cela était dû au fait que je n’avais pas tout à fait terminé ma rééducation. »

Ce faisant, elle extirpa d’un seul geste la chaîne de sa manche gauche, qu’elle fit ensuite glisser entre ses doigts.

« En attendant que je m’habitue à ma nouvelle condition physique et que mon corps puisse reprendre ses marques, on m’a confié cette paire pour que je puisse au moins faire mon travail. J’avais quelques appréhensions au premier abord mais il faut avouer que la versatilité de ces instruments permet d’accomplir bien plus que ce que l’on pourrait croire. J’ai bien sûr toujours un peu peur qu’elles se brisent si je force trop en les utilisant, surtout qu’elles ne sont pas toutes jeunes, mais je m’en accommode très bien pour l’instant. Je ne pense pas me tromper en disant que j’ai fini par avoir le coup de main avec elles. »

Comme pour appuyer ses paroles, elle vint retirer les deux gemmes de la manche dans laquelle elle les avait rangées avant de quitter le Temple de Bevelle, puis les lança au-dessus de sa tête. Elle attendit quelques secondes avant d’envoyer ses chaînes en direction des pierres précieuses. Les maillons s’enroulèrent autour des artefacts, qui dégagèrent une lueur mystique durant quelques instants avant de disparaître dans un éclat de particules magiques.

Suite à cela, elle exécuta un mouvement des deux bras qui firent se rétracter les chaînes dans ses longues manches, puis reprit une posture plus détendue en joignant ses deux bras devant son buste avant de reprendre sa marche à un rythme toujours aussi soutenu.


« Mais parlons un peu de vous, si vous le voulez bien. Marik disait hier que vous êtes capable de vous défendre. Pourtant, je ne vous vois pas vous déplacer un bâton ou un quelconque ornement de protection à la main. Vous êtes plutôt adepte de l’utilisation de catalyseurs pour pratiquer la magie ? »

***************************

Mélina se sert de ses deux Gemmes pour apprendre :

Fers de Conjuration – Mélina frappe un adversaire proche pour le projeter dans une direction avant de le ramener brutalement près d’elle à l’aide de de ses chaînes. [Neutre Lv.1, Monocible]
&
Fers d’Indignation – Mélina use de ses chaînes pour ramener à elle un adversaire éloigné avant de l’expédier dans la direction inverse d’un puissant coup de poing. [Neutre Lv.1, Monocible]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyMer 2 Mar - 12:29

Naomi
La forêt de Macalania, quelle splendeur, vraiment! La jeune fille montrait un certain enthousiasme à l'idée de la traverser, même si elle savait que les monstres présents n'étaient pas des plus dociles, notamment les redoutables chimairas, mais la jeune fille savait que ces créatures étaient si grosses qu'elles étaient détectables à une bonne dizaine de mètres à la ronde, voire plus! Donc elles pourraient se planquer dans un buisson si jamais elles venaient à en entendre un arriver! Ou une... on dit un ou une chimaira? Peu importe!

Le duo avançait avec une certaine prudence, mais un pas rapide. Malgré tout, Naomi montrait son manque d'expérience dans le domaine de la discrétion, elle avait beau faire de son mieux, elle avait toujours tendance à mettre les pieds là où ça pouvait faire du bruit, et chaque fois, elle se crispait en affichant un air désolé envers Mélina, bien que celle-ci ne faisait rien pour se montrer discrète... au bout d'un moment, voyant que l'Inquisitrice faisait plus de bruit qu'elle avec ses chaînes, la jeune fille cessa de vouloir marcher à pas de velours et se plaça simplement à ses côtés de manière à discuter un peu, tout en gardant un œil sur les environs.

La discussion tournait justement autour des chaînes de la jeune femme, ce n'était pas très commun comme arme, d'ailleurs, Naomi n'avait jamais vu personne combattre ainsi. Autant parfois, elle avait vu un gardien utiliser un fouet, mais c'était pas pareil quand même! L'Inquisitrice lui expliqua que c'était à cause de sa force naturelle... visiblement, elle avait tendance à briser les armes conventionnelles et ces chaînes avaient été les seules à résister. Elle en avait reçu une paire récente, mais elle ne semblait pas disposée à les utiliser pour le moment.

Au passage, Mélina remarqua que Naomi ne disposait pas non plus d'arme, et la jeune fille pouffa de rire en désignant ses poignets

«Je ne sais pas me battre avec des armes, je suis trop maladroite pour ça, je pourrais me blesser toute seule! J'ai seulement ces bracelets pour le cas où, mais je doute fort avoir besoin d'y insérer la moindre gemme... mon truc à moi, c'est la magie, au pire, je peux ramasser des cailloux ou autres projectiles par terre pour les lancer sur mes adversaires, mais bon... non, je n'ai pas d'arme!»

Elle rougit un peu, espérant que Mélina n'y verra pas une marque de faiblesse ou autre, c'est sur que si elle venait à être mise sous mutisme ou autre, elle risquait d'être en sacrée position de faiblesse, mais voilà.. elle avait toujours été tournée vers la magie, jamais vers les armes, elle n'y pouvait rien!

C'est alors qu'il y eut un drôle de bruit, un vrombissement probablement, et la jeune femme se baissa rapidement au moment où une guêpe énorme lui passait au-dessus de la tête, esquivant de justesse l'attaque!

«HIIIIIIIIIIIIIIIIII!» il lui fallut quelques secondes pour se remettre de la frayeur ressentie, puis lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se redressa vite et fit un petit bond en arrière pour ne pas être trop proche de la bestiole!

«Oh non, pas ces trucs! Je déteste les insectes!!!» faisant une petite moue, elle se tourna vers Mélina pour voir si elle avait une stratégie à adopter face à cette créature, en plus, elles avaient la réputation d'être très agiles, est-ce que l'Inquisitrice allait pouvoir l'attaquer de front avec ses chaines?


============================
GuêpeInfos:
Guêpes X2
Niveau: 1
HP: 360
MP: 30
Craint: Glace (X1,5)
Immu: Sommeil
Techniques: Attaquer (-10hp), Piqûre (-25hp, 5mp), Dard (-25hp, 20% poison, 5mp)
Note: 50% d'esquiver les attaques physiques


=============================

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Hartford

Inquisitrice Enchaînée
Inquisitrice Enchaînée

Mélina Hartford
Fiches du joueur :
Forêt Cristalline 13060703354916241211269335 Forêt Cristalline 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 722/2000
MP : 15/60
Statistiques :
Forêt Cristalline 13071707290916241211390246Forêt Cristalline 13071707284516241211390239
Forêt Cristalline 13071707290916241211390247Forêt Cristalline 13071707284516241211390238
Forêt Cristalline 13071707290916241211390248Forêt Cristalline 13071707284516241211390236
Forêt Cristalline 13071707290916241211390249Forêt Cristalline 13071707284516241211390237
Forêt Cristalline 13071707290916241211390250Forêt Cristalline 13071707284516241211390235
Forêt Cristalline 13071707290916241211390251Forêt Cristalline 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyDim 6 Mar - 20:31

Mélina pouvait sentir que Naomi n’était pas très à l’aise pour discuter d’armes ou tout simplement de l’art du combat. Elle lui confirma cependant qu’elle se reposait essentiellement sur sa capacité à utiliser la magie pour se défendre, les deux bracelets portés autour de ses poignets lui servant à catalyser ses pouvoirs. Cela laissait peu de place à l’improvisation, se dit l’inquisitrice en devinant une légère pointe de honte derrière les paroles de sa compagne.

« Vous n’avez pas à avoir honte de ne pas savoir manier les armes. Après tout, votre rôle n’est pas de partir au front mais bien d’assister les personnes nécessiteuses. Soyez plutôt fière de pouvoir venir en aide aux gens dans le besoin à l’aide du don qui vous a été accordé. »

Mélina comprenait maintenant pourquoi c’était à elle qu’on avait demandé de former et pas à un membre du corps des moines ou un autre prêtre : puisqu’elle avait été elle-même en pleine période d’acclimatation, elle était la mieux placée pour enseigner ses méthodes pour le combat adaptatif. Un mouvement étonnamment bien pensé de la part de l’Eglise, il fallait bien leur accorder.

Même si, comme dit plutôt, Naomi ne s’était jamais destiné à combattre en première ligne. Avaient-ils l’intention de faire de tous les adeptes des combattants prêts à partir au combat lorsque l’ordre leur en était donné ? Elle avait l’impression que quelque chose n’allait pas avec cette situation, des souvenirs douloureux commençant à refaire surface.

Un bourdonnement la sortit de sa réflexion, l’obligeant à se décaler de quelques pas sur le côté avant qu’un insecte massif ne lui passe à quelques mètres du visage. Mélina écarquilla légèrement les yeux en prenant conscience de la situation, avant de se positionner entre Naomi et les deux guêpes géantes qui venaient de faire leur apparition. Elle jaugea ses adversaires durant quelques secondes en attendant de voir si elles reprenaient leur assaut, avant que son regard ne se fasse moins dur, plus joueur.


« Oh ! Voilà qui ne nous arrange décidément pas ! déclara-t-elle avec une pointe de déception dans la voix. En plus de nous retarder dans notre voyage, voilà qui ne prouvera pas d’une grande aide dans le cadre de votre formation… Quel dommage. »

Ce faisant, Mélina plaça l’extrémité de son index gauche sur sa tempe tout en faisant glisser la chaîne hors de sa manche droite. Lorsque le métal eût rencontré le sol, la jeune femme plaça sa main gauche dans le creux de sa hanche avant de continuer :
« La procédure est sensiblement la même pour ce type d’ennemi. Aussi, faisons les choses comme il faut et dans l’ordre. Premièrement… »

Mélina frappa du talon le sol, faisant apparaître un cercle magique blanc à ses pieds, auquel s’ajoutèrent ensuite plusieurs tracés de la main droite dans les airs autour d’elle.

« Lilac lili lac ! Par le contrat qui nous lie je t’appelle, reine du givre et des neiges éternelles. Liclac la lilac ! Les impudents seront châtiés, ta bienveillance sera célébrée ! »

L’incantation terminée, le cercle aux pieds de Mélina relâcha une vague d’air froid autour d’elle suivie de l’apparition de plusieurs pics de glace qui se dirigèrent vers les deux guêpes. L’effet attendu par Mélina était l’empalement de part en part de ses adversaires, avant que les projectiles d’eau congelée ne disparaissent d’eux-mêmes à mesure que la température ambiante ne revienne à la normale.

« Cela devrait constituer une bonne mise en bouche, ma foi. Encore heureux qu’il s’agisse d’ennemis de ce type précis, évidemment. Les autres créatures vivant dans cette région ne sont pas aussi simple à repousser. »

*******************

Action de Mélina : Utilise le sort Larmes de Shiva sur les deux Guêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyLun 7 Mar - 10:29

Spoiler:

NaomiQuelle poisse que de devoir affronter ce genre de bestioles dès leur départ! Naomi n'était vraiment pas à l'aise à l'idée de devoir se battre, mais elle ne voulait pas le montrer non plus. Elle s'était promis de ne pas être un boulet pour Mélina, et elle comptait bien s'y tenir! La jeune femme s'était rapidement placée entre les guêpes et elle afin de la protéger, tel était son rôle après tout, mais ce n'était pas pour autant qu'elle voulait la laisser se battre seule!

La jeune fille observait les environs... elle n'était peut être pas très forte, mais elle savait quand même se servir de sa tête! Lorsque Mélina commença à incanter un sort, la jeune prêtresse la contourna pour arracher des cristaux et les placer dans un certain angle... lorsque l'incantation, des pics de glace apparurent et certains percutèrent les cristaux que la jeune fille avait placés pour rebondir sur les guêpes qui se prirent ainsi l'attaque avec davantage de puissance!

«Yeah!» les deux guêpes en avaient pris un coup, au point que l'une d'entre elles s'enfuit, mais l'autre n'avait pas apprécié et fonça sur Mélina pour l'attaquer d'un coup de dard! «Attention!» l'Inquisitrice put aisément parer le coup avec ses chaines, et la jeune Naomi poussa un soupir de soulagement... elle n'était pas très forte, il ne lui servait à rien d'attaquer, et elle préférait garder ses forces pour soigner les éventuelles blessures, donc elle leva les yeux et vit une branche qui avait une posture intéressante, elle se mit donc à sauter, agitant les bras comme une idiote pour attirer la guêpe

«Youhouu! Par ici!» la guêpe se tourna vers elle et commença à lui foncer dessus, Naomi sauta pour attraper la branche, la tirer vers elle puis lorsque son ennemi fut assez proche, elle lâcha tout et la guêpe se prit la branche de plein fouet, ce qui la projeta plus loin contre un arbre! Elle fut sonnée quelques secondes, mais se préparait déjà à revenir à la charge!

«Oups? Je crois qu'elle n'est pas contente...» regardant à gauche et à droite, la jeune prêtresse cherchait un moyen de se protéger au cas où...

=============================

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Hartford

Inquisitrice Enchaînée
Inquisitrice Enchaînée

Mélina Hartford
Fiches du joueur :
Forêt Cristalline 13060703354916241211269335 Forêt Cristalline 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 722/2000
MP : 15/60
Statistiques :
Forêt Cristalline 13071707290916241211390246Forêt Cristalline 13071707284516241211390239
Forêt Cristalline 13071707290916241211390247Forêt Cristalline 13071707284516241211390238
Forêt Cristalline 13071707290916241211390248Forêt Cristalline 13071707284516241211390236
Forêt Cristalline 13071707290916241211390249Forêt Cristalline 13071707284516241211390237
Forêt Cristalline 13071707290916241211390250Forêt Cristalline 13071707284516241211390235
Forêt Cristalline 13071707290916241211390251Forêt Cristalline 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptySam 12 Mar - 23:30

Encore une fois, Naomi prouvait qu’elle savait réfléchir au-delà des limites qui lui étaient imposées. Une autre raison de penser qu’elle n’était pas si inutile qu’elle voulait bien le faire croire.

Il était cependant dommage qu’un des deux insectes ait pris la fuite après s’être reçu le premier sort de glace de Mélina mêlé aux cristaux projetés par Naomi. Il serait certes plutôt inconvenant de faire une telle remarque quand on savait ce dont était capable un essaim de créatures comme celle qu’elles avaient maintenant en face mais à ne combattre qu’un seul adversaire à la fois, la jeune prêtresse n’en retirerait plus grand-chose.


« Nous voici donc en position de force. Mais il ne faut jamais oublier que la bête acculée s’avère bien plus redoutable que ses camarades qui ne méfient pas de leurs adversaires. Le mieux à faire est d’en finir au plus vite. »

Mélina s’élança alors vers la guêpe, déployant une première chaîne dans la direction de l’ennemi, qui n’eut aucun mal à éviter les fers qui lui arrivaient en face en se décalant de quelques centimètres vers le haut. Ce fut bien évidemment ce à quoi s’attendait la jeune femme, qui profita de l’instant pendant lequel l’insecte esquiva pour exécuter un puissant saut au-dessus du monstre tout en envoyant son autre chaîne depuis sa position aérienne. Les liens métalliques frappèrent la guêpe de plein fouet en l’expédiant vers le sol, ce qui permit à Mélina de ramener vers elle la première chaîne qu’elle avait déployé tout en la faisant s’enrouler autour de l’insecte géant, l’empêchant ainsi de se rétablir immédiatement.

La chaîne qui maintenait en place l’adversaire de Mélina commença ensuite à effectuer un mouvement de balancier en passant derrière l’inquisitrice, celle-ci encore maintenue dans les airs grâce à l’élan qu’elle avait pris. Elle continua son mouvement pour le faire passer au-dessus de sa tête, presque au creux des feuillages de Macalania, tandis que la chaîne qui avait envoyé le monstre à terre s’enroulait autour d’une des formations cristallines toute proche, venant décrocher la roche transparente de son support pour la faire se diriger droit vers la bête au point d’orgue, le cristal s’écrasant durement contre la guêpe en se brisant en plusieurs petits éclats qui ne manquèrent sûrement pas de provoquer encore plus de dégâts au passage.

La chaîne ne retenant plus le cristal arraché put ensuite, sous l’impulsion d’un mouvement du poignet de Mélina, venir s’ajouter aux liens qui emprisonnaient l’insecte géant pour doubler la force de propulsion qui permit à Mélina de compléter la rotation de ses chaînes à pleine puissance en abattant la guêpe à terre tandis qu’elle-même touchait de nouveau le sol.


« Eh bien... Je ne sais pas si j’y suis allé trop fort ou pas assez, cette fois encore. Je me demande si cette chose est assez coriace pour survivre à ça.

************

Actions de Mélina :
1) Attaque la Guêpe A avec ses chaînes -> une frappe normale.
2) Exécute une attaque depuis les airs vers le sol en brisant directement un cristal proche sur la guêpe A -> une frappe lourde + dégâts d'environnement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyLun 14 Mar - 9:38

Spoiler:

NaomiPrudence est mère de sureté comme on dit! Naomi n'était pas très forte, elle avait beaucoup à apprendre, notamment en ce qui concerne les attaques physiques, et la magie demandait de l'énergie... énergie qu'elle n'avait pas encore. Ce n'était pas le cas de Mélina, qui prouvait être autant forte qu'intelligente et maniait ses chaînes avec une élégance et une précision incroyable! Se cachant derrière un arbre pour se mettre hors de portée de la guêpe, elle admirait la danse des chaînes pour s'en prendre à la guêpe, la laissant esquiver pour ensuite la suivre comme si elles étaient douées d'une conscience propre!

L'insecte paraissait désormais bien affaibli, mais ne comptait pas pour autant se laisser faire sans rien dire! Et elle semblait elle aussi dotée d'une certaine intelligence, car elle profita d'être prisonnière de la chaîne de Mélina pour lui foncer dessus, le dard en avant


«Mélina, attention!» Naomi courut le plus vite qu'elle put et donna un coup avec ses deux poings sur la guêpe au moment où elle s'apprêtait à piquer l'inquisitrice, celle-ci fut tout de même légère éraflée par le dard et Naomi s'emmêla les pieds dans les chaînes par la même occasion, tombant et s'égratignant les coudes et les genoux sous le choc en tombant... étant à terre et à moitié emmêlée dans les chaînes, la jeune fille tendit le bras et usa d'un sort de lumière sur la guêpe, ce qui l'acheva enfin! Elle disparut en une poussière de cristal et le calme semblait enfin revenir dans la forêt...

Il lui fallut quelques secondes pour se redresser, grimaçant en regardant ses mains avant de regarder Mélina d'un air inquiet

«Vous allez bien?» ah ben elle semblait en plus mauvais état qu'elle, c'est sur, mais au moins, elles étaient vivantes!


=============================

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyVen 18 Mar - 12:40

Forêt Cristalline Cronos10

Mélina gagne 150 Gils
Naomi gagne 200 Gils

Naomi passe au Niveau 2 !

Fiches Modifiées

Forêt Cristalline Cronos10
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Hartford

Inquisitrice Enchaînée
Inquisitrice Enchaînée

Mélina Hartford
Fiches du joueur :
Forêt Cristalline 13060703354916241211269335 Forêt Cristalline 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 722/2000
MP : 15/60
Statistiques :
Forêt Cristalline 13071707290916241211390246Forêt Cristalline 13071707284516241211390239
Forêt Cristalline 13071707290916241211390247Forêt Cristalline 13071707284516241211390238
Forêt Cristalline 13071707290916241211390248Forêt Cristalline 13071707284516241211390236
Forêt Cristalline 13071707290916241211390249Forêt Cristalline 13071707284516241211390237
Forêt Cristalline 13071707290916241211390250Forêt Cristalline 13071707284516241211390235
Forêt Cristalline 13071707290916241211390251Forêt Cristalline 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyDim 20 Mar - 23:41

Mélina s’était bien évidemment attendu à ce que la créature en face d’elle ne riposte malgré les dégâts subis. Pas de manière aussi virulente, bien sûr : il aurait été logique que son endurance ne lui permette pas de répliquer avec autant de vigueur mais la jeune femme s’était préparé à devoir se défendre en cas de besoin.

Ce qu’elle n’avait pas prédit, c’était l’action maladroite de Naomi pour tenter de la protéger, qui l’avait amené à se blesser inutilement tout en éliminant la guêpe. Au final, Mélina ne s’en sortait qu’avec une égratignure bénigne, qui aurait tôt fait de disparaître dans les heures qui suivraient. Naomi avait quant à elle de belles contusions un peu partout sur le corps, son visage couvert de poussière tandis que ses jambes et ses bras portaient les traces du frottement occasionné par la panique.

Mélina ramassa ses chaînes, qui partirent se perdre rapidement au fond de ses longues manches et épousseta sa tenue avant de se tourner vers Naomi, qui venait s’enquérir de son état. La jeune femme aux cheveux argentés laissa échapper un soupir, avant de s’exclamer :

« Au lieu de vous préoccuper de moi, expliquez-moi pourquoi vous vous êtes jeté de la sorte au milieu de tout. Vous voilà bien, maintenant ! Regardez-moi un peu ça ! Dois-je vous rappeler ce que nous avions convenus au départ ? C’est à moi de défendre et à vous de me soutenir, et certainement pas l’inverse ! C’est bien compris ? »

Mélina avait souhaité en aucun cas n'avoir à sermonner Naomi de cette façon mais il fallait bien lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à se mettre en danger ainsi. Tous deux avaient eu e la chance de n’avoir à faire face qu’à un ennemi aussi faible mais en comparaison, elles auraient pu tout aussi bien combattre une créature bien plus imposante ou plus intelligente. Tout pouvait arriver, dans ce genre d’environnement.

Mélina se pencha légèrement vers sa compagne, plaçant délicatement ses mains sur les épaules de la demoiselle en face avant d’ajouter :

« Ecoutez… Il est de mon devoir de vous escorter durant ce voyage, afin que vous restiez en pleine possession de vos moyens pour accomplir votre propre devoir. Si vous vous retrouvez blessés en essayant de m’éviter un mauvais coup, qui sera là pour vous soigner à votre tour ? Tâchez de ne plus répéter ce que vous venez de faire. Entendu ? »

Elle attendit que Naomi lui réponde pour lui adresser un sourire et reprendre une position normale, avant de déclarer énergiquement :
« Bien, voilà qui est encourageant. Continuez comme ça et nous n’aurons plus à nous faire de soucis pour la suite de notre voyage ! Nous devrions reprendre la route, maintenant ce problème est réglé ! Avec un peu de chance, nous devrions quitter ces bois avant que le soleil n’atteigne son zénith ! Quoi qu’il nous sera un peu difficile de savoir si c’est le cas tant que ces branches nous obscurcissent la vue. Enfin, peu importe ! En avant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyLun 21 Mar - 12:05

Naomi
Inquiète pour l'Inquisitrice, Naomi se recroquevilla sur elle-même lorsque celle-ci se tourna vers elle, visiblement très contrariée! Elle ressemblait à une petite fille en train de se faire gronder, les yeux presque larmoyants à l'idée d'avoir fait quelque chose de mal, écoutant attentivement malgré tout ce que lui disait la jeune femme. Baissant les yeux avec une certaine honte, elle se releva tout en gardant le nez vers ses chaussures, se tenant un poignet d'une main avec un air fautif

«Je... je suis désolée, j'ai eu peur que la guêpe vous fasse mal et que je me retrouve toute seule...» elle détourna alors les yeux, n'osant pas la regarder jusqu'à ce qu'elle lui prenne les épaules pour la forcer à se tourner dans sa direction. Elle se risqua à la regarder même si c'était difficile, elle avait un peu peur d'elle évidemment, l'Inquisitrice était impressionnante à ses heures hein? Celle-ci lui demandait de ne plus reproduire ce genre d'action à l'avenir, mais Naomi savait qu'instinctivement, elle aurait du mal à lui promettre une telle chose. Elle serra davantage son poignet en se mordant la lèvre inférieure, détournant de nouveau les yeux et parlant d'une petite voix

«Je.. je ne sais pas si je peux vous le promettre..» puis elle leva les yeux vers elle, les joues rouges par sa timidité naturelle «je ne peux pas risquer de vous perdre, moi.. si vous mourrez, moi je risque de me faire tuer dans l'heure qui suit par un monstre! Je ne peux pas me défendre toute seule... moi par contre, si je meurs, vous vous en sortirez au moins assez longtemps pour gagner la ville la plus proche. C'est un peu bête qu'on meurt toutes les deux non?»

Elle se recroquevilla un peu, craignant de se faire enguirlander par son raisonnement. Pourtant, elle avait toujours vu les choses ainsi, elle se considérait comme faible et insignifiante, sa perte ne changerait pas grand chose au déroulement du monde, alors que Mélina avait un rôle plus important de son point de vue, même s'il était vrai que c'était l'Inquisitrice qui devait être chargée de sa protection et non l'inverse.

Toujours est-il qu'elle semblait quand même la féliciter du déroulement du combat. Elles étaient plutôt en bon état toutes les deux et pouvaient reprendre la route. Naomi hocha de la tête et promit de se montrer prudente tout de même, elle avança tout en essayant de ne pas marcher sur des brindilles ou autres, ce qui donnait l'impression qu'elle dansait par moment, mais au moins, elle parvenait à se déplacer sans trop de bruit!

Le silence régnait, elle aurait aimé parler un peu avec Mélina, mais n'osait pas... pas après ce qui avait été échangé. Elle serrait donc les dents, de toute manière, parler risquait d'attirer les monstres. Ayant bien mangé, elle n'avait pas spécialement faim, malgré tout, au moment où elles approchaient de la Plaine Foudroyée, elle s'arrêta et se crispa un peu en entendant le tonnerre d'ici.

«On.. on devrait peut être faire une petite pause, non? On aura du mal à s'arrêter une fois là bas, à part au refuge al-bhed peut être?» une fois de plus, elle avait parlé d'une toute, toute petite voix. Notamment en ce qui concernait le refuge al-bhed, car elle savait que certains adeptes refusaient catégoriquement de s'y arrêter, juste par principe. Il y eut un nouveau coup de tonnerre et elle se recroquevilla, mettant les mains sur ses oreilles... elle détestait la foudre, même si elle comptait prendre son courage à deux mains pour traverser quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyJeu 31 Mar - 20:10

Forêt Cristalline 16033009013520113014109249

Un éclat de lumière jaillit devant vous, caché sous un manteau sombre, un homme vous barre la route... un léger sourire sur les lèvres, il tient un drôle de flacon dans la main avant de le tendre vers vous. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus vous ensorcellent, vous n'arrivez pas à bouger alors qu'il se met à agiter doucement le flacon.

« Voyons voir si vos âmes sont bien accrochées ! »

C'est alors qu'une épaisse fumée rappelant la brume qui sévissait autrefois sur Héra, se déverse autour de vous, rampant sournoisement jusqu'à s'enrouler autour de vous, grimpant encore et encore jusqu'à vous étouffer l'espace d'une seconde... et c'est le trou noir !

Lorsque vous reprenez vos esprits, le génome a disparu, mais si vous regardez à côté de vous, au lieu de votre compagnon de voyage, vous apercevez... vous-même ? Baissez les yeux, ce corps n'est pas le vôtre ! Quelle magie est-ce là ?

Forêt Cristalline Cronos10

Poisson d'Avril ! Vos corps ont été échangés ! Pas de panique, juste une petite expérience éphémère ! Une bonne nuit de repos et vos âmes réintégreront vos corps ! Sauf si vous avez envie de faire durer le plaisir !

L'âme de Mélina va dans le corps de Naomi.
L'âme de Naomi va dans le corps de Mélina.

Amusez-vous bien !
Forêt Cristalline Cronos10

Mélina gagne 50 Gils
Naomi gagne 50 Gils

Mélina passe au Niveau 3 !

Fiches Modifiées

Forêt Cristalline Cronos10
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Hartford

Inquisitrice Enchaînée
Inquisitrice Enchaînée

Mélina Hartford
Fiches du joueur :
Forêt Cristalline 13060703354916241211269335 Forêt Cristalline 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 722/2000
MP : 15/60
Statistiques :
Forêt Cristalline 13071707290916241211390246Forêt Cristalline 13071707284516241211390239
Forêt Cristalline 13071707290916241211390247Forêt Cristalline 13071707284516241211390238
Forêt Cristalline 13071707290916241211390248Forêt Cristalline 13071707284516241211390236
Forêt Cristalline 13071707290916241211390249Forêt Cristalline 13071707284516241211390237
Forêt Cristalline 13071707290916241211390250Forêt Cristalline 13071707284516241211390235
Forêt Cristalline 13071707290916241211390251Forêt Cristalline 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyDim 3 Avr - 2:09

Mélina comprenait que la jeune fille en face d’elle souhaitait privilégier la survie du plus fort mais cela allait à l’encontre de tous ses principes, en plus d’être totalement l’inverse de ce que souhaitait l’Eglise. Un Inquisiteur de plus ou de moins dans leurs rangs des suites d’une mission d’escorte ne les feraient même pas ciller, alors que la perte d’une prêtresse sous la garde d’un Inquisiteur serait une raison de plus pour eux de se montrer plus stricte envers l’ensemble de l’Inquisition.

D’un point de vue personnel, elle serait sûrement accusée de négligence pour ne pas avoir pu protéger Naomi et son traitement déjà bien sévère serait très certainement renforcé. Rien que pour ça, et elle se maudissait de faire preuve d’autant d’égoïsme dans un moment pareil, elle se devait de faire preuve de la plus grande attention pour ne pas qu’une situation pareille se produise.

La discussion pu en rester là et les deux jeunes femmes reprirent la route à un rythme soutenu. Mélina put voir que Naomi avait recommencer à enjamber les obstacles, avec plus de succès que précédemment.

Après ce qui venait de se passer, elle ne devait pas avoir envie d’engager une nouvelle fois le combat. Mélina non plus mais ça ne l’aurait pas dérangé pour autant, vu qu’elle était prête au combat en presque toute circonstance.

Depuis qu’elle avait émergé de l’Au-Delà, tous ses sens étaient en alerte constante dans les environnements comme cette forêt. C’était un peu comme si l’intégralité de son corps s’était doté d’une couche supplémentaire de récepteurs durant son passage dans l’Autre Monde, en plus de cette force phénoménale qui était la sienne. Son odorat décelait la plupart des odeurs flottant dans l’air autour d’elle, son ouïe discernait presque tous les sons ambiants et sa peau captait les changements de température, d’humidité ou de luminosité avec une grande précision. Ses capacités étaient donc celles d’un humain mais aussi celles d’une bête et à part qu’elle s’était réveillée ainsi à Guadosalam, elle ignorait pourquoi et surtout comment elle était devenue ainsi.

Le jour où elle n’aurait plus à s’inquiéter des agissements de l’Eglise sur Héméra, il lui faudrait sûrement mener l’enquête. Pour le moment, cela lui importait peu.

Cela faisait un moment qu’elles avançaient toutes deux en silence quand un coup de tonnerre vint retentir au loin, obligeant Naomi à s’arrêter. Mélina se retrouva elle aussi tendue en entendant le grondement en train d’approcher mais se força à reprendre contenance pour ne pas décourager sa compagne de voyage.


« Vous parlez de ce comptoir commercial, n’est-ce pas ? Il est vrai que je ne prévoyais pas vraiment de m’y arrêter, étant donné que nous n’avons rien d’intéressant à y faire. Je ne suis pas contre souffler quelques instants mais une fois que vous serez prête à reprendre la route, il nous faudra accélérer légèrement la cadence si nous voulons rejoindre notre destination à temps. »

Mélina se garda bien d’ajouter que plus vite elle aurait parcouru la Plaine Foudroyée, plus vite elle serait elle aussi à l’aise vis-à-vis de la météo.

Mélina s’apprêtait à s’asseoir contre un arbre proche lorsqu’elle sentit une nouvelle odeur indescriptible toute proche d’elle, juste avant qu’une figure encapuchonnée ne fasse son apparition entre elle et Naomi.


« Mince ! » s’exclama-t-elle en se rendant compte à quel point elles pouvaient être exposée l’une comme l’autre.

Elle eut à peine le temps de se retourner qu’une sensation d’étranglement la prit à la gorge en même temps que son corps n’avait cessé de répondre à sa volonté. Tout juste eu-t-elle plongé son regard dans celui de leur assaillant que sa conscience lui échappa.

Mélina se réveilla plus tard, une douloureuse migraine lui enserrant le crâne tandis que le reste de son corps lui renvoyait une sensation de faiblesse. Avant même d’ouvrir les yeux, elle se rendit compte qu’elle ne recevait presque aucune information de l’environnement qui l’entourait. Tout le contraire d’il y a quelques instants, donc.

Lorsqu’elle ouvrit finalement les paupières, elle porta en premier lieu son regard vers ses bras. Ils étaient toujours aussi fins mais plutôt que d’afficher une structure relativement équilibrée, c’était une fragilité qu’elle n’avait plus connue depuis son entrée dans l’adolescence, lorsqu’elle vivait encore dans son manoir de Tréno. Avant qu’elle n’émette l’hypothèse d’être retournée quelques années en arrière, elle remarqua les mèches blondes qui lui retombaient devant le visage, suivies de la tenue qu’elle avait trouvée étonnamment dénudée la veille. Le clou dans le cercueil de sa certitude fut lorsqu’elle vit sa propre silhouette étendue à même le sol quelques pas plus loin.

Elle se retint de pousser un cri de surprise, se rendant bien vite compte qu’il valait mieux éviter de céder à la panique alors qu’elles étaient encore en territoire hostile. Le corps de la jeune prêtresse observa les environs quelques instants afin de déceler toute présence ennemie mais rien à faire, aucun monstre ni aucun individu louche dans les parages.


« Qui serait assez idiot pour faire ce genre de plaisanterie, franchement… déclara Mélina en plaçant les doigts de la main droite de la prêtresse sur son front. En tout cas, il ne perd rien pour attendre, celui-là. Si je parviens un jour à lui mettre la main dessus, il ne ferait pas long feu. »

Mais dans l’immédiat, il fallait vérifier si son corps était encore en état d’être déplacé. Pour ce faire, elle vint s’agenouiller à côté et commença à le secouer en déclarant :
« Debout, là-dedans ! On ne peut pas rester là, c’est trop dangereux ! Si quelqu’un dans ce corps m’entend, réveillez-vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyDim 3 Avr - 13:58

L'incendie concernant leur importance mutuelle était clos, et les deux jeunes femmes étaient donc sur le point d'arriver vers la Plaine Foudroyée. Mais plus elles avançaient vers la zone aux nombreux éclairs et plus Naomi se faisait toute petite. Serrant les coudes le long du corps, le dos légèrement voûté, elle montrait clairement ne pas avoir envie d'aller plus loin. Aussi, elle prit le premier prétexte venu pour interrompre la marche en espérant ainsi retarder le moment fatidique. Il est vrai qu'une fois dans la Plaine Foudroyée, il est difficile de s'arrêter, excepté au niveau d'un petit refuge al-bhed en plein milieu.

Malgré tout, Mélina ne souhaitait pas perdre trop de temps, elle accepta de laisser Naomi se reposer quelques minutes, mais de toute évidence, elle souhaitait tracer au plus vite ensuite...

«O... oui je comprends. Nous pourrons toujours nous reposer une fois à Guadosalam. Autant traverser rapidement cette plaine.» oui, c'était peut être mieux. Foncer tout droit sans s'arrêter! La jeune fille se sentait prête à repartir lorsqu'un étrange individu apparut entre elles. Naomi se sentit en danger, Mélina était trop loin d'elle et pourtant, cet homme ne semblait pas effrayé par l'Inquisitrice. Au contraire, il paraissait serein et il portait sur lui cette espèce de sourire de celui qui prépare un mauvais coup. Quant il parla des âmes, l'angoisse commença à grimper au creux de l'estomac de la jeune prêtresse, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle ne pouvait pas bouger, trop apeurée pour tenter quoi que ce soit de toute manière... puis il ouvrit son flacon et une drôle de brume s'en échappa avant de l'entourer et elle finit par s'évanouir.

MélinaElle sentait qu'on la remuait, battant des cils, elle remarqua une chevelure blonde au-dessus de sa tête et crut dans un premier temps que c'était encore l'homme au capuchon... elle sursauta et ramena ses mains devant elle


«AH! LAISSEZ M...» elle se figea un moment avant de regarder ses mains, des chaînes étaient enroulées autour de ses poignées, et les vêtements qu'elle portait ne semblaient pas être les siens. Elle ouvrit un peu plus les yeux et afficha un air éberlué lorsqu'elle vit... son visage?

«Mais mais... pourquoi vous... pourquoi vous me ressemblez comme ça vous? Qui êtes vous?» elle voulut se relever mais perdit l'équilibre, elle était bien plus grande que ce qu'elle aurait du être, et en secouant la tête, elle avait l'impression qu'on lui avait coupé les cheveux? Elle tourna la tête vers un morceau de cristal et vit son reflet, réalisant alors qu'elle avait l'apparence de Mélina

«GNIIIIIIIIIIIIIIHHH!!!! Mais qu'est-ce qui m'arrive??? Pourquoi j'ai l'apparence de Dame Mélina???» et elle se tourna alors vers celle qui avait son corps, affichant un air totalement paniqué qui devait clairement jurer avec l'attitude normalement calme et disciplinée de l'Inquisitrice «et vous? qui êtes vous?? Qu'est-ce que vous m'avez fait? Pourquoi? Pourquoi???» ramenant ses mains sur ses joues, elle ferma les yeux avec force en secouant la tête de gauche à droite aussi vite qu'elle put, comme si elle espérait pouvoir se réveiller de ce cauchemar!! Non, c'était pas possible, on n'avait pas pu changer son apparence comme ça? Et puis quoi? Elle ne savait pas se battre avec ces trucs là! Comment elle allait faire? Non mais vraiment! Elle ne savait pas si c'était une plaisanterie ou autre, mais là, elle était en panique totale!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Hartford

Inquisitrice Enchaînée
Inquisitrice Enchaînée

Mélina Hartford
Fiches du joueur :
Forêt Cristalline 13060703354916241211269335 Forêt Cristalline 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 722/2000
MP : 15/60
Statistiques :
Forêt Cristalline 13071707290916241211390246Forêt Cristalline 13071707284516241211390239
Forêt Cristalline 13071707290916241211390247Forêt Cristalline 13071707284516241211390238
Forêt Cristalline 13071707290916241211390248Forêt Cristalline 13071707284516241211390236
Forêt Cristalline 13071707290916241211390249Forêt Cristalline 13071707284516241211390237
Forêt Cristalline 13071707290916241211390250Forêt Cristalline 13071707284516241211390235
Forêt Cristalline 13071707290916241211390251Forêt Cristalline 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyLun 4 Avr - 0:35

NaomiL’agitation de la personne occupant son corps était compréhensible pour Mélina, plus encore maintenant qu’il ne faisait plus aucun doute qu’il s’agissait de Naomi, la seule à avoir fait preuve de respect envers elle depuis des années. Au moins ne s’agissait-il pas d’une personne qu’elle ne connaissait pas.

« Me voilà rassuré de vous savoir en sécurité, Naomi. Par contre, si vous pouviez… Stop ! Du calme ! Mais enfin, reprenez-vous, bon sang !!! »

Mélina devait bien avouer qu’il lui était assez difficile de voir son propre visage déformé par un mélange de peur panique, d’incompréhension et de confusion. Elle pouvait se voir s’agiter dans tous les sens, titubant en faisant de grands mouvements et ses longs cheveux argent fouetter l’air derrière elle. Pour éviter qu’elle ne provoque de catastrophe, Mélina dut se résoudre à gifler Naomi de toutes ses forces, manquant au passage de se fouler le poignet à cause de la fragilité des membres de son hôte.

« Bonté divine ! J’ai presque honte de vous voir vous comporter de la sorte avec mon visage ! C’est moi, Mélina. Je ne saurais expliquer comment c’est arrivé mais il semblerait que l’on nous ait joué un tour de très mauvais goût, avec pour conséquence que nous ayons échangé nos corps respectifs. J’ignore quand nous pourrons retrouver notre état normal mais la priorité pour le moment est de quitter cet endroit pour nous mettre à l’abri. Nous ne pourrons certainement pas combattre dans cet état si une menace quelconque se présente devant nous. Vous me suivez ? »

Mélina attendit quelques instants que sa compagne lui réponde quelque chose, avant de se rendre compte qu’un autre détail d’importance se devait d’être mentionné si leur état ne revenait pas rapidement à la normale.

« Je me dois de vous prévenir de quelque chose me concernant… Surtout, ne vous alarmez pas. Mon métabolisme dispose de quelques particularités que peu de gens connaissent. Si ce n’est pas déjà le cas, vous allez vous mettre à percevoir le monde qui vous entoure de manière… Disons, exacerbée. Les odeurs, les sons et toutes ces autres sensations risquent de vous paraître assez difficile à encaisser durant les premiers instants mais si vous ne vous focalisez sur rien de particulier, et que vous laissez venir à vous de manière naturelle tout ce que vous pourrez ressentir, vous devriez pouvoir reprendre vos marques très rapidement… Vous y êtes ? Parfait. »

Mélina aida Naomi à se relever et attendit quelques instants qu’elle reprenne appui au sol pour maintenir son équilibre pour lui lâcher le bras et la laisser s’avancer par elle-même.

« Surtout, pas de mouvements inutiles. Vous ne parviendrez jamais à maîtriser ma force en si peu de temps alors qu’il m’a fallu plus d’un mois pour arriver à ouvrir une porte sans en casser la poignée… »

Mélina avança donc en massant le poignet de la jeune prêtresse qui avait reçu le contrecoup plus tôt, manquant au passage de trébucher contre une racine un peu trop haute pour ses jambes. Elle se dit que ce corps avait beau disposer d’autant de désavantages, il y avait tout de même quelque chose qui pouvait être utile. Pour le moment, elle ne savait pas trop quoi mais ça finirait sûrement par venir.

« Cela me désole d’en arriver là, d’autant plus que la journée est à peine entamée mais… Il va falloir revoir nos plans pour aujourd’hui. Nous ne pourrons pas rejoindre Guadosalam sans risquer d’être attaquée en chemin par on ne sait quoi. Nous devrions nous arrêter au refuge dont vous parliez plus tôt pour faire le point à tête reposée sur la situation. Avec un peu de chance, quelqu’un là-bas aura peut-être une solution à notre problème. Bien que je ne compte pas vraiment là-dessus étant donné la nature de notre condition. »

Mélina était bien évidement à toute réflexion de la part de Naomi mais en attendant, il valait mieux éviter de rester exposée aux monstres habitant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyLun 4 Avr - 6:22

MélinaNon mais non, c'était un cauchemar, elle allait se réveiller, hein? Hein? Le monde autour d'elle lui paraissait comme irréel, elle avait l'impression d'être dans un cinéma avec les sons trop forts, les lumières trop éblouissantes - oui, Mélina était déjà allée au cinéma - et en prime, elle se voyait en face avec un air particulièrement froid qui ne lui correspondait mais alors pas du tout! D'ailleurs, son double vint la frapper au visage, mais le pire était que cette gifle lui fit presque l'effet d'une caresse entre la différence de force et de résistance!

«Vous.. vous m'avez frappée?» le visage abasourdi, elle ramena machinalement une main sur sa joue, ne sentant pas la douleur alors que son double l'empoigna par les épaules pour essayer de la raisonner. La jeune fille finit par se calmer peu à peu, écoutant ce que disait son double par rapport au danger qui les guettait... la prêtresse baissa les yeux, sur les chaînes notamment

«Je... je ne vais jamais pouvoir me servir de ces choses, moi...» c'est vrai quoi, certes, elles ne lui paraissaient pas lourdes, mais elle ne voyait pas comment ces chaînes pourraient lui servir à se battre! Elle aurait préféré les laisser à Mélina, même si celle-ci se trouvait dans son corps... mais d'un autre côté, pas dit qu'elle puisse les porter.

C'est alors que Mélina lui expliqua justement que son corps n'était vraiment pas comme les autres, et Naomi ne put qu'approuver

«C'est... c'est pour ça que j'ai autant envie de vomir?» honnêtement, elle avait les oreilles qui bourdonnaient, les yeux qui lui brûlaient un peu et le nez qui chatouillait. Elle attendit quelques secondes, les yeux fermés pour se calmer, elle avait tendu les bras pour s'agripper à Mélina avant de réaliser que sa force pouvait lui briser les membres, aussi elle avait reculé et s'était juste appuyé sur un arbre. À partir de là, elle commença doucement à se mouvoir, elle avait l'impression d'être en porcelaine, même si c'était plutôt son entourage qu'elle pouvait détruire et non elle-même!

«C'est... comment faites vous pour supporter tout ça... c'est tellement dur!» elle avait les larmes aux yeux, ce qui devait surement être encore plus pénible pour Mélina que de voir son corps ainsi, mais c'était tellement fort pour la jeune prêtresse, peu habituée à être ainsi grande et forte. Malgré tout, il fallait qu'elles bougent, et comme le suggérait l'Inquisitrice, un arrêt serait obligatoire.

«Je pense qu'on devrait dormir au refuge. Si je me repose un peu, je vais peut être pouvoir mieux supporter tout ça... votre corps... il est lourd, j'ai l'impression de le soutenir avec mon esprit, c'est épuisant.» elle prit une profonde inspiration avant de regarder les chaînes, elles avançaient à pas lent pour le moment, mais de toute manière, la plaine foudroyée était juste là

«Je suppose que vous ne pouvez pas utiliser vos chaînes avec mon corps? Car bon... je ne pense pas pouvoir m'en servir, et si un monstre nous attaque alors qu'on vient de combattre, on ne pourra pas utiliser la magie non plus!» elle avait déjà utilisé quelques ressources lors du combat contre les guêpes et doutait fort qu'il lui en reste assez si elle ne devait faire usage que de ça par la suite! Elle supposait que Mélina allait lui expliquer un peu comment les utiliser, pas le choix.

Dès les premiers éclairs, Naomi se contracta, avec ses sens développés, elle avait l'impression de ressentir la foudre avant même qu'elle ne tombe! En soit, ça pouvait être un avantage, mais quand on a la trouille, pas trop!

«Gniii.. bon on se dépêche, on se dépêche!!!» suivre les tours paratonnerres, suivre les tours paratonnerres... vite!!
============================

Naomi et Mélina (ou Mélina et Naomi) vont vers La Plaine Foudroyée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyLun 11 Avr - 14:30

Forêt Cristalline Cronos10

Mélina gagne 100 Gils
Naomi gagne 100 Gils

Naomi passe au Niveau 3 !

Fiches Modifiées

Direction : Plaine Foudroyée

Forêt Cristalline Cronos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyLun 10 Oct - 10:32

Cixi et Lynoh viennent de la Plaine Foudroyée
===========================
Notre arrivée sur Spira se déroulait plutôt bien pour le moment. Lynoh se mettait peu à peu dans l'ambiance et dans son rôle, jouant l'invokeur sage mais déterminé, posé avec un côté guerrier aussi. En tout cas, il donnait bien le change, l'al-bhed qui nous avait servi au comptoir de la Plaine Foudroyée n'y avait vu que du feu puisqu'il lui avait remis un bon manteau, digne d'un invokeur donc... même si Lynoh ne semblait pas apprécier ce traitement de faveur, il allait devoir s'y faire.

On quittait le comptoir et on suivait les tours paratonnerre pour éviter de se faire griller sur place. Puis la température commençait à baisser progressivement alors qu'on se rapprochait de la Forêt de Macalania, je resserrais mon manteau autour de mon cou avant d'entrer dans la forêt cristalline

«On va passer par ce chemin là bas, ça nous fera gagner du temps. Faites juste attention à votre équilibre...» je commençais à le vouvoyer. Si on devait ne pas se connaître depuis longtemps et si je devais être son gardien, ce serait plus cohérent. Je lui montrais le chemin de cristal avant de sortir une boîte de lentilles de ma poche. Maintenant, on pouvait tomber sur des gardes de Bevelle à tout moment... je me retrouvais donc avec les yeux totalement verts, c'était un peu bizarre comme sensation, j'avais l'impression de voir un peu flou sur les côtés, mais j'allais m'y habituer.

«N'oubliez pas qu'aujourd'hui, les invokeurs ont encore un statut important. Ne vous étonnez pas si certains vous saluent et donnent l'impression de vous vénérer.» c'était un vrai conseil. Lynoh allait devoir se faire à l'idée qu'ici, les gens allaient le saluer et le considérer comme quelqu'un d'important. Autant j'ignorais si à l'époque où il voulait dire avoir vécu, c'était le cas, mais en tout cas aujourd'hui, oui.

On prenait donc le chemin de cristal, il surplombait la forêt ce qui permettait d'avoir un bel aperçu de son ensemble, il pouvait voir à quel point cette forêt était belle encore aujourd'hui. J'aurais bien aimé savoir si à l'époque où les villes étaient encore toutes aussi imposantes que Bevelle, cette forêt était déjà aussi belle, sachant que le Temple de Macalania ne devait pas être au fond du lac, mais au-dessus, fier et imposant... ça devait être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyLun 10 Oct - 17:55

Maintenant qu'ils étaient sur Spira, il commençait à jouer son rôle d'invokeur, des fois il se disait que Cixi serait mieux dans ce rôle mais s'ils apprenaient qu'une Al-Bhed avait tenté de se faire passer pour une invokeuse ce serait source de problèmes inutiles.

Sa lame était toujours dans le boitier que lui avait prêté Cixi, vu la puissance des monstres environnant, Cixi pouvait s'en sortir seule avec son assistance magique et ainsi cela renforcerait l'idée qu'elle était son gardien.

L'air qui se rafraichissait à mesure qu'ils s'approchaient de la lisière de la forêt de ne dérangeait pas au contraire même. Lorsqu'ils arrivèrent finalement dans la forêt de Macalania Cixi lui montra le chemin qu'ils prendraient, cela faisait étrange de l'entendre le vouvoyer maintenant mais même s'ils étaient seuls, ils ignoraient quand ils croiseraient quelqu'un alors il était d'avis de ne pas quitter le personnage à moins d'être certain que cela ne soit pas un risque.

- Nous ne nous connaissons pas depuis longtemps mais sonne étrange à mes oreilles que vous me vouvoyez ainsi mais j'imagine que je vais devoir m'en accommoder.

Ils prirent donc un chemin cristallin, elle lui avait demandé de faire attention à son équilibre aussi feignait il le fait qu'il perdre un peu l'équilibre de temps en temps, quand il était ressortit de l'Au Delà, il lui avait fallut un peu de temps pour bien se mouvoir et peut être cela paraîtrait plus normal qu'un invokeur ne soit pas habituer à arpenter les sentiers chaotiques.

Cixi avait mit des lentilles afin de cacher sa nature Al-Bhed, c'était mieux ainsi pour l'instant même si cela ne semblait pas énormément la gêner. Elle le mit ensuite en garde sur le fait que les invokeurs étaient vénérés par certains et cela devait être encore plus vrai dans la capitale.

- J'en prends note, cela ne me plait guère mais je n'ai pas le choix.

Il avait travaillé son salut pour ne pas paraître stupide auprès des autres aussi cela devrait suffire pour les quelques civils tout du moins. Pour la vénération, il avait été un L'Cie, sur Pulse cela représentait un honneur et les gens le voyaient comme un élu de la Déesse bien qu'il n'avait jamais considéré cela autrement que comme de l'hypocrisie.

Ils continuèrent leur marche et le chemin de cristal était vraiment d'une beauté rare, Spira était vraiment un monde beau malgré la corruption qu'il pouvait y avoir à cause de l’Église.

- Si nous n'étions pas pressés, j'aurai aimé passer plus de temps dans cet endroit... Quel dommage.

S'ils n'avaient pas prit le chemin cristallin, la forêt aurait été plus dangereuse mais cela ne retirait en rien sa beauté et les monstres d'ici devaient craindre pour la plupart le feu donc ils n'étaient pas en danger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyLun 10 Oct - 22:33

Le passage au vouvoiement était délicat, ça allait être difficile à gérer, mais d'un autre côté, c'était préférable. Bien sûr, beaucoup de gardiens tutoyaient leur invokeur, et inversement, mais parce que dans la majorité des cas, le gardien est une vieille connaissance de l'invokeur qu'il va protéger, quelqu'un en qui il a toute confiance et pourquoi il confiait sa vie. Notre histoire était différente, je lui avais sauvé la vie et choisit de le protéger. J'étais un peu son gardien "par dépit", je me devais donc de lui montrer un grand respect.

Je nous avais fait passer par le chemin de cristal, tout en expliquant à Lynoh qu'il allait probablement être sacrément vénéré lorsque nous serons à Bevelle. Je me doutais un peu que le vrai Lynoh allait en être tout aussi agacé que l'invokeur, et au final, c'était une bonne chose. Plus il pourrait avoir des réactions naturelles et plus il serait convaincant. Je restais soigneusement devant lui pour m'assurer qu'il ne tombe pas, avançant prudemment sur le chemin assez étroit.

Je souriais doucement chaque fois qu'il manquait de trébucher, puis le chemin commençait à descendre et il s'émerveillait devant cette forêt. Je me tournais vers lui, ramenant mes cheveux devant moi pour ne pas qu'ils me gênent

«On pourra toujours s'y attarder sur le chemin du retour. Nous ne resterons pas à Bevelle éternellement. Je présume que les Grands Maîtres vous demanderont de reprendre votre pèlerinage... et probablement même d'aller à la rencontre d'Ifrit.» c'était un peu aussi notre objectif. Si on parvenait à convaincre les Grands Maîtres que Lynoh était digne d'Ifrit, on pourrait peut être en apprendre plus sur la manière dont il avait été créé... et peut être ainsi remonter jusqu'à Deneth.

J'arrivais presque en bas, je me tournais pour lui tendre la main et l'aider à descendre avec un sourire en coin

«Le temple de Macalania est tout aussi magnifique... vous verrez.» on se retrouvait sur la terre ferme, enfin si on pouvait dire ça comme ça! Sur des branches épaisses comme des routes, les monstres étaient tranquilles pour le moment, donc on devait se dépêcher

«La ville n'est plus très loin. Vous vous souvenez de la salutation de Yevon?» je lui remontrais au cas où. Il était normal qu'il ne sache pas la faire car ce salut était devenu "officiel" après l'arrivée de Sin. On l'ignorait, mais en réalité, ce salut était une sorte de geste d'encouragement au blitzball! Il valait mieux que personne ne le sache, et si quelqu'un le savait, au pire, on pourrait simplement dire que Lynoh ne s'y intéressait pas.

=========================
Direction: Bevelle
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyMer 12 Oct - 12:01

Forêt Cristalline 210409basglaon
Lynoh gagne 100 gils et Cixi en récupère 200.

Limite de niveau 2 à définir pour Lynoh Wink
Forêt Cristalline 268489hautglaon

Lynoh et Cixi se rendent à Bevelle


Forêt Cristalline 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline EmptyJeu 15 Déc - 16:26


Pili et Elize viennent de Bevelle

Pili
"Des expériences ?"

Pili tapotait à nouveau sur son pompon pour qu'il arrêtât de projeter sa douce lumière et trouvait refuge sur une grosse racine bien noueuse et bien confortable le temps qu'Elize fît le nécessaire pour se remettre de cette longue marche. Si la demoiselle souffrait déjà du voyage alors qu'on la soulevait, il était évident qu'elle souffrirait encore plus si Pili la forçait à dévier de sa route pour visiter le temple. Et si comme elle le craignait, la Neo Shinra était de la partie, cela compliquait encore plus les choses...

Tout ceci intriguait Pili au plus haut point. Il n'avait jamais enquêté sur la Neo Shinra mais entre ce qu'avait dit Mogwa et ce Teepo, le mystère planait toujours. Il y avait-il un lien dans tout ceci ou était-ce juste des opérations ciblées qui n'avaient rien à voir entre elles ? La Neo Shinra était-elle derrière tout ceci ? Quoi qu'il en fût, Pili devait répondre à Elize.

"Je ne vous obligerai jamais à rien, Demoiselle Elize... Il est de mon devoir de vous accompagner là où vous le désirerez tant que vous serez en danger, mais pas le contraire... Tenez..."

Il lui tendit une petite boite ronde en fer blanc où il y était inscrit "Baume du Mog" en jolies lettres ouvragées et ça sentait très fort le camphre et d’autres plantes bien odorantes...

"C'est ma môman qui me l'a donné, massez vous avec, ça chauffe et ça fait du bien là où ça fait mal, c'est garanti... Gardez-le en souvenir de moi, je vous l'offre de bon coeur..."

En attendant, Pili sortit sa carte d'Héméra et la consulta pour savoir à peu près vers où se diriger et combien de temps cette expédition allait durer. Au pire, une fois Elize en sécurité, il repartirait vers Macalania, ferait un saut à Kilika et finirait sa course à Bevelle pour enquêter et sur ces nouvelles chimères apparues et sur le sort d'Elize. Que pouvait donc bien avoir à faire une demoiselle avec une organisation pareille ? Teepo avait dit qu'elle voulait faire des expériences sur elle et lui et qu'Elize avait du mal à contrôler ses pouvoirs... Pourtant lors de leur rencontre, cette dernière avait l'air d'en maîtriser les moindres aspects...

"Teepooo ! Teeepo-po-pooôo ! Viens voir un instant, coubo, je voudrais que tu m'aides à regarder la carte s'il te plaît !" demanda-t-il à cette grosse boule violette avec un sourire ravageur.

"On ne voit pas grand chose d'ici, attends, on va se décaler là et... Ah ! Voilà c'est mieux !" déclara-t-il trois quatre foulées plus loin. Plus discrètement, s'aidant de sa carte comme un paravent, il chuchota à la peluche :

"Dis donc... Ca m'a l'air grave toute cette histoire avec la Neo-Shinra... Pourquoi vous pourchassent-ils au juste ?"

Pili décala sa tête de la carte pour s'assurer qu'Elize se massait toujours puis revint se cacher derrière en plongeant ses yeux dans ceux de Teepo, en quête de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline Empty

Revenir en haut Aller en bas
Forêt Cristalline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Au cœur de la forêt» Au Cœur de la Forêt» Promenade en Forêt!» Escapade en forêt !» Une forêt bien mystérieuse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives