Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

La ville du crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 10:07

L'ambiance semblait tout de même plus calme et plus douce à présent. Sheli était d'accord sur le fait qu'ils pouvaient prendre un peu leur temps afin de se rendre sur Héra, dans la mesure où ils n'avaient pas vraiment de piste pour le prochain cristal ou du moins, la prochaine chimère. Ils comptaient rencontrer la Reine Grenat Di Alexandros, en espérant que cela soit possible, mais ils avaient tout de même le temps non?

Ils se levèrent avec un certain enthousiasme, la jeune femme ayant surtout faim et voulant aller manger un morceau. D'un hochement de tête, Irvine approuva et passa donc devant avec une révérence à son tour devant celui de sa compagne, tout en pouffant de rire. Ils se retrouvaient dehors, là où il avait trouvé Sheli un peu plus tôt. Descendant les escaliers pour s'approcher du feu, les gens étaient là et discutaient gaiement! Un énorme animal était en train de rôtir à la broche sur un autre feu en retrait, et un fauve rouge avec la queue enflammée se tenait à côté.

«Je crois que c'est lui, Nanaki...» est-ce que c'était lui qui avait chassé cette bête énorme? Probablement, et Irvine était plutôt surpris de voir que le fauve n'était pas intéressé par la chimère à proximité, ou alors attendait-il simplement que les journalistes s'en aillent avant de s'y rendre par lui-même. Le jeune homme se mordit la lèvre, devait-il lui dire pour la chimère et l'emplacement du cristal? Non... même s'il était le dirigeant de ce monde, il était préférable que cette information soit connue du moins de monde possible. Surtout que des oreilles indiscrètes pouvaient encore traîner dans le coin et il ne voulait pas qu'il y ait une nouvelle gaffe comme à Junon.

Ils s'installèrent donc assez loin du fauve, pour ne pas trop être remarqué, des habitants s'approchèrent un peu pour les saluer et leur proposer à boire ou à manger

«Vous célébrez quelque chose?»
«Pas vraiment non, nous mangeons ainsi dehors chaque fois que Nanaki ramène une proie trop grosse pour rentrer dans la cuisine!»

Au moins, il avait bien confirmation qu'il s'agissait de Nanaki, celui-ci discutait avec ceux qui étaient en train de faire cuire la viande, l'un d'entre eux découpait au fur et à mesure les morceaux déjà cuits pour les mettre dans des assiettes, une femme avait préparé une marmite pleine de purée de pommes de terre maison et utilisait une louche pour l'ajouter à l'assiette de viande et faire passer à ceux qui voulaient, rapidement, les deux jeunes gens se retrouvaient donc avec une assiette pleine!

Les gens parlaient autour d'eux, mais certains leur posaient tout de même des questions, et le jeune homme y répondait assez naturellement! D'où ils venaient, comment est leur monde, leur histoire... et en échange, eux-mêmes leur parlaient de Gaïa et le petit couple pouvait donc ainsi en apprendre plus sur ce monde! C'était assez fascinant d'apprendre la guerre avec les Ghis, malgré la perte de la majorité des membres de la race de Nanaki... mais c'était un point de l'histoire qu'Irvine n'avait pas appris dans un livre ou autre et il trouvait cela bien intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:42

Hors-RP:

Sheli
Nanaki ? N’était-ce pas le représentant de Gaïa ? Il venait de Canyon Cosmos donc ? Je fus un peu surprise de constater que c’était en réalité un fauve avec une flammèche au bout de la queue. Comment un animal peut-il représenter un monde ? Enfin bon, je haussais les épaules, même si je me posais mille et une questions à son sujet, et si ses crocs et ses griffes ne me faisaient pas peur, je crois que je l’aurai pris pour une peluche depuis longtemps. On s’installait assez loin de lui d’ailleurs, mais on eut rapidement confirmation que c’était bel et bien Nanaki et instinctivement, mon regard se tourna vers le fauve. Et je constatais qu’il bougeait sa gueule de façon anormale … il parlait. Bon ok, j’aurai pu m’en douter pour qu’il soit représentant de Gaïa, mais euh … Wah ! Un animal qui parle ! Je penchais un peu la tête sur le côté, et lorsque l’individu s’éloigna suffisamment de nous, je m’approchais de l’oreille d’Irvine.

« Il ne te fait pas penser aux Moombas ? »

Avec le côté trop choupi kawai en moins, évidemment. Mais les Moombas avaient une fourrure rouquine, ressemblaient à des petits lions, et parlaient aussi, bien que leur langage soit à une lettre près du nôtre. Et à force de parler, une assiette m’arriva dans les mains sans que je ne sache d’où ca vienne, au point que j’en écarquillais les yeux.

« Wah ! La nourriture tombe du ciel ici ou quoi ? »

Non, en fait c’est juste qu’une femme se chargeait de les remplir et de les faire passer … chose que je n’avais pas vue ! Bon, vu comment j’ai la dalle, je fonçais directement dans mon assiette pour manger – morfale ? Non non … - alors que certaines personnes venaient à notre rencontre pour apprendre plus sur nous, et notre monde d’origine. Mais on en apprenait aussi sur eux ! J’avais l’impression de me retrouver dans l’un de ces cours d’histoire, que je trouve d’ordinaire longs et ennuyeux, mais là, ca ne concernait pas Dol, mais bien Gaïa, c’était peut-être pour ca que c’était plus intéressant ? En tout cas, on en apprenait énormément sur la guerre qui avait eu lieu à Canyon Cosmos il y a bien longtemps, on en apprenait aussi des choses sur la Shinra qui avait mis son nez partout, heureusement, cette cité avait échappé à eux. Et également, on obtenait des renseignements sur la Rivière de la Vie, aujourd’hui disparue.

Enfin bon, le repas se terminait, très convivial d’ailleurs puisque tout le monde mangeait et parlait autour du feu. Et tandis que certaines personnes ramassaient les assiettes désormais vides, d’autres reprenaient leur tambour pour remettre de l’ambiance. Certains allèrent même jusqu’à danser autour du feu et je me mettais à sourire doucement. Ca rappelle quelques histoires sur la culture indienne ca. On nous demanda même si on voulait se joindre à eux et je prenais une moue gênée. En soit, danser ne me gênait pas en temps normal, mais là, ce n’était pas vraiment le genre de danse que je pratiquais moi ! Je me tournais donc vers Irvine dans l’espoir qu’il me sorte de là … Si encore il voulait me sortir de là !

« Me dis pas que tu veux les rejoindre … Si !? »

Oh la … Le bordel …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptySam 27 Avr - 11:46

La soirée se passait vraiment de façon agréable, et pour le moment, Irvine préférait tout de même rester avec du monde autour de lui, c'était plus simple et ça lui évitait surtout de penser à l'histoire dans laquelle il était en train de se lancer. Il n'est pas vraiment l'homme d'une seule femme en temps normal, et la dernière fois où il l'avait été, ça s'était plutôt mal passé.

Oh, il ne pouvait pas non plus rejeter toute la faute sur Selphie! La demoiselle avait ses propres obligations avec la TGU et la distance avait forcément joué sur leur éloignement, contrairement à Sheli qui était prête à venir à la GGU pour qu'ils restent près l'un de l'autre. La situation était donc forcément différente et la jeune femme l'aurait plus ou moins en permanence sous les yeux pour s'assurer qu'il ne courrait pas ailleurs contrairement à la demoiselle Tilmitt qui devait avoir des doutes à ce sujet.

Enfin au moins là, il se lançait dans quelque chose de différent et ça se passerait donc d'une autre manière aussi, même si la fin pouvait très bien être la même aussi, mais il préférait ne pas y penser et rendait donc son assiette à la dame qui débarrassait tout en écoutant la fin de l'histoire de ce village. Mine de rien, il n'avait pu s'empêcher de jeter certains regards à Nanaki. Les gens d'ici n'avaient pas le droit de dire que la compagne du fauve était toujours en vie - bien qu'elle ne soit pas encore sa compagne à l'heure actuelle, juste une amie d'enfance - pour éviter que des scientifiques de la trempe d'Hojo ne la recherche, aussi le jeune homme pensait qu'il était bel et bien seul au monde, le pauvre. La solitude du tireur d'élite est une image, mais Nanaki, lui était bien seul.

L'ambiance se réchauffait cependant avec des gens qui se mettaient à danser pour digérer un peu! Servant aussi des verres d'un petit digestif assez fort pour faire passer la viande et la purée! Évidemment, Irvine accepta en faisant une petite moue amusée vers Sheli

«C'est pour leur faire plaisir!» mais oui bien sûr! Avalant son verre cul sec, il finit par se lever en voyant les gens danser alors que sa compagne s'inquiétait du fait qu'il voulait l'y entraîner!

«Mais oui, viens! Ça nous aidera à digérer!» il l'entraîna donc en regardant les pas des autres pour essayer de faire de même, il avait l'air un peu ridicule sur le coup mais il s'en moquait, c'était sa manière à lui de se rendre compte qu'il était libre à présent et que la vie s'ouvrait à lui! Il attrapa la main de Sheli afin de la faire tourner, même si ça ne faisait pas trop partie des pas de la danse, puis il la rapprocha de lui pour qu'ils dansent à deux quelques secondes, plongeant son regard dans le sien juste assez longtemps pour qu'elle y lise encore ce qu'elle avait tant attendu avant de la faire tourner à nouveau et continuer à danser.

Des habitants commençaient à aller se coucher, et vu la longue marche qu'ils avaient encore pour aller jusqu'à Nibelheim demain et encore au Village Fusée le jour d'après, ils avaient besoin de repos. Prenant le visage de la demoiselle entre ses mains, il l'embrassa avec douceur avant de lui faire un petit signe de tête vers l'auberge

«Au dodo?» il se rendit compte que son cœur battait plutôt fort, ce serait sûrement difficile de résister encore pour cette nuit, mais il se disait qu'il serait mal venu de faire l'amour dès le premier soir. Ça ne lui ressemblait pas vraiment, mais en général il n'y avait pas trop de conséquence à coucher avec une fille qu'on n'a pas l'intention de revoir... là, Sheli sera bien là demain matin.

Ils gagnèrent donc l'auberge, le jeune homme retira son manteau et alla à la salle de bain pour se débarbouiller et se changer en mettant un pantalon de pyjama et un t-shirt, il faisait plutôt frais dans cette montagne. Puis il alla vers le lit pour attendre que Sheli revienne, mais il se sentait quand même très angoissé et il était presque sûr qu'il n'arriverait pas trop à dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 1:19

Sheli
Un digestif pour … bah digérer … Euh. Non merci, sans façon pour moi, mais par contre, il y en a un qui ne se gênait pas, et il ne loupa pas mon regard ! M’ouais c’est ca, juste pour leur faire plaisir hein ! Un seul, pas plus !! Il a beau dire qu’il tient très bien l’alcool, je n’ai pas envie de porter un mec bourré sur le dos jusqu’au plumard. Bon, et ce n’est pas tout, le digestif, c’est une chose, leur foutue danse, c’en est une autre ! Je ne connaissais absolument pas ce genre de pas en plus, Irvine non plus, mais il me traîna de force pour qu’on se joigne à eux. Mais naaaaaaan !! … Mais si … Quoi qu’il ne respectait pas les pas bien longtemps, on adoptait une danse dont on avait plus l’habitude chez nous pour pratiquer certains pas lors des bals de promo.

Et vas-y qu’il me faisait tourner – et franchement ouais, heureusement que je n’ai pas bu – puis qu’il plongeait son regard dans le mien à peine le temps que je réalise ce qu’il voulait me dire au travers de ses yeux, puis ca repartait. Et ca continuait ainsi jusqu’à ce qu’on soit trop fatigués et que la plupart des habitants rentraient chez eux. Je jetais un dernier regard à Nanaki qui s’éloignait seul, j’eus un petit pincement au cœur en repensant à ce qu’on nous avait raconté ce soir à son sujet, mais mon attention fut vite détournée lorsqu’Irvine vint m’embrasser. Je sentais mon cœur battre la chamade tout à coup alors qu’il me proposait ensuite d’aller se coucher.

« Euh … Je … Oui, vaut mieux ! »

On avait encore une bonne route à faire avant d’atteindre le Village Fusée, et avant cela, Nibelheim. Devoir retraverser par la suite cette montagne lugubre me foutait la chair de poule mais tant pis, nous n’avions pas trop le choix, et de toute manière … il suffisait de se dire qu’on n’aurait plus besoin de passer par là à l’avenir ? Il faut l’espérer, elle fait vraiment peur cette montagne avec sa brume épaisse et les monstres qui en profitent pour vous foutre les chocottes en faisant des petits bruits ici et là !

On prenait donc la route de l’auberge pour retourner de notre chambre, et de là, je prenais mon pyjama pour aller me changer derrière Irvine. J’évitais encore de remettre la nuisette hein, je sais qu’on a franchi un grand pas aujourd’hui, mais bon. Déjà que je sens qu’il doit se sentir un peu mal vis-à-vis de tout ca, inutile d’en rajouter une couche en l’allumant avec une tenue provocante. T-Shirt, et pantalon court, ca suffirait ! Je le rejoignais alors dans le lit, sans oublier d’éteindre les lumières au passage, je m’emmitouflais dans les couvertures, car il n’y avait pas de chauffage ici. Je venais me blottir contre lui également dans l’espoir que ca aussi, ca m’aiderait à me réchauffer davantage, puis j’échangeais un dernier baiser avec.

« Bonne nuit … »

J’avais hésité à dire « je t’aime » sur le coup, je ne l’avais finalement pas dit, sans doute pour ne pas en rajouter encore une couche. J’imagine que même si lui me l’avait – enfin – dit, ca devait encore pas mal le travailler, et j’osais espérer qu’il finirait par arrêter de douter de ce qu’il pourrait se passer. Enfin … Avec la journée qu’on avait eu, moi personnellement, je tombais dans les bras de Morphée assez rapidement. Irvine je ne sais pas, mais une chose était sûre : je me doutais que j’allais devoir le réveiller le lendemain !

Ou pas ? En fait je n’en sais trop rien, mais quoi qu’il arrive, la fatigue le pousserait tôt ou tard à s’endormir. Pour ma part, j’avais plutôt bien dormi, nul cauchemar, et je ne me souvenais pas de quoi j’avais rêvé … J’espère que je n’avais pas encore de rêves érotiques, il se serait senti mal pendant la nuit sinon !! N’ayant aucune fenêtre dans la chambre – je me demande comment on fait pour respirer ici – la lumière du jour ne parvenait pas jusqu’à nous, impossible de dire quelle heure il était, si bien que je finissais par me détacher d’Irvine pour choper mon téléphone sur la table de chevet et regarder l’heure dessus. Neuf heures.  Oui, c’est très raisonnable de se lever maintenant, on a une longue route jusqu’à Nibelheim ! Je secouais donc le jeune homme pour qu’il se réveille, sinon, on est partis pour dormir encore jusque midi.

« Debout ! On a une longue route aujourd’hui ! »

Je dis ca, mais je restais immobile quelques instants, restant allongée sur le ventre, le menton dans la main pour le fixer quelques instants avec un petit air malicieux. La vache ! La tronche qu’il tire quand il se réveille ! Quoi que je dis ca, je dois être pire, et je ne vous parle même pas de ma coupe de cheveux. Vous prenez un pétard, vous le laissez exploser sur votre tête, et vous obtiendrez sensiblement le même résultat que moi. Hm, bref, un peu de sérieux – ou pas.

« Ca va, t’as réussi à dormir ? »

Petit instant de solitude le temps que l’information remonte jusqu’à mon cerveau.

« Ah bah question conne … Si je te réveille, c’est que tu dormais … »

Je me tapais le front. Oui bon, le matin, ca ne me réussit pas totalement. Je me redressais donc un peu pour pouvoir lui voler un baiser et filer me changer sans perdre davantage de temps, et une fois dans la salle de bain et à poil, premier réflexe : passer sous l’eau froide ! J’avais besoin d’être sérieusement réveillée là … Et Irvine aussi d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 9:07

Au moins, Sheli avait eu la délicatesse de ne pas mettre la petite nuisette pour dormir. Déjà qu'il savait qu'il allait avoir du mal à s'endormir avec elle dans les bras, alors si elle était affublée d'une tenue provocante, ça aurait été un vrai désastre, surtout qu'elle aurait facilement pu se rendre compte de ses difficultés à rester calme à être un peu trop proche de lui. Malgré tout, elle restait attirante - et il restait un homme - aussi il dut prendre à plusieurs reprises de profondes inspirations lorsqu'elle se blottit contre lui en lui souhaitant bonne nuit

«Bonne nuit à toi aussi, ma belle...» il déposa un baiser sur son front et fut assez surpris de constater qu'elle s'endormait très vite.
Pour lui, ce fut nettement plus difficile, le bruit des tambours était encore un peu audible au lointain et il essayait de calquer les battements de son cœur sur le même rythme pour se calmer, mais ça ne marchait pas vraiment, surtout qu'il sentait le souffle léger de la demoiselle sur son torse, et même s'il portait un t-shirt, c'était difficile pour lui de résister.

Il lui fallut finalement près de deux heures de plus pour réussir à s'endormir, et inutile de dire que le réveil fut difficile! Lorsque la jeune femme le secoua pour qu'il se réveille, il fronça légèrement les sourcils et le nez en cherchant à se retourner pour enfouir son visage dans le coussin, mais elle était un peu appuyée sur lui ce qui rendait l'opération difficile, voire impossible!


«Gnnmm.. encore cinq minutes...» ou pas. Elle ne semblait pas vraiment résolue à le laisser dormir et il se frotta donc un peu les yeux avec les paumes de ses mains avant de bâiller à s'en décrocher la mâchoire. Elle lui demanda s'il avait réussi à dormir, et comme de toute manière il ne comptait pas lui dire qu'il avait eu du mal, il se contenta de hocher de la tête et d'un petit «M'oui».

Elle se leva donc pour aller prendre sa douche après l'avoir embrassé furtivement et il en profita pour rouler sur le côté afin de se rendormir un peu. Elle ne pouvait pas aller se laver AVANT de le réveiller? Il aurait gagné quelques précieuses minutes! Tel un enfant boudeur, il se roula en boule et cacha son visage sous les couvertures pour profiter de quelques minutes supplémentaires d'une nuit trop courte à ses yeux - les nuits étaient toujours trop courtes de toute manière.

Il en était presque à être profondément rendormi lorsqu'elle revint pour le secouer à nouveau! Mais euh! Il grogna encore un peu jusqu'à ce qu'elle insiste suffisamment pour qu'il grommelle une nouvelle fois avant de s'étirer

«D'accord, d'accord, je me lève.» se mettant en position assise, il leva d'abord les bras vers le ciel, puis avant de retirer les couvertures pour se lever, il se figea et piqua un fard

«Hum euh... ça te dit d'aller commander le ptit déj? Peu importe ce qu'il y a du moment que j'ai au moins un café...» il resta parfaitement immobile le temps qu'elle se lève, interceptant un autre baiser en passant avant de pencher la tête pour s'assurer qu'elle n'était plus dans la pièce et là il retira la couverture en soupirant. C'est dur d'être un mec parfois. Il se dépêcha d'attraper son sac et de filer vers la salle de bain pour prendre une douche - froide d'abord, chaude après. Mine de rien, ça calme.

Puis il s'habilla en remettant ses vêtements habituels, ajustant son ceinturon et ses bottes avant de faire sa queue de cheval et quitter la pièce. Il ne savait pas si Sheli avait ramené le petit déjeuner dans la chambre ou s'il fallait manger dans une salle spéciale, mais il verrait bien d'ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 17:14

Sheli
C'était devenu une habitude depuis le temps, je savais à quel point il fallait insister pour forcer le fauve à se lever ! Ca pouvait être exaspérant parfois de le voir aussi fainéant le matin, mais parfois, c'était aussi amusant de le voir grommeler ! Là encore en l'occurrence, ca m'amusait de voir sa réaction. Bon, chose faite, j'allais à la douche, une bien froide pour commencer, et pour ma part, ce n'était pas pour calmer mes ardeurs, mais bel et bien pour me réveiller !! J'essayais de faire vite, je m'habillais, je me coiffais, et je retournais dans la chambre pour constater que ... qu'il s'était rendormi. Je roulais des yeux en voyant la scène avant de retourner m'asseoir au bord du lit pour le secouer à nouveau. Et plus violemment cette fois !

« Allez allez, debout !! Lève-toi gros fainéant !! »

Je le disais sur le ton de la plaisanterie bien sûr, inutile de vexer les autres de bon matin. J'insistais encore et encore jusqu'à ce qu'il se décide enfin à se lever et je me mis à pouffer de rire à voir sa tête. Mais je me stoppais pour pencher la tête lorsqu'il se mit à rougir pour me demander d'aller chercher le petit déjeuner. Il se dissimulait un peu à l'aide des couvertures, mais je me mettais à étirer un large sourire, prête à me foutre de sa gueule. On ne me l'a fait pas à moi, j'ai été la coloc' d'un mec pendant plusieurs années à la BGU, et c'est ce même mec qui était devenu mon copain par le passé, alors les accidents du matin, je connaissais très bien ! En fait, je me mettais carrément à éclater de rire sur le coup, mais j'essayais de me ressaisir assez vite pour ne pas qu'il le prenne trop mal non plus. J'essuyais une larme naissante du bout des doigts avant de me lever, le sourire toujours aussi large et qui en disait long !

« Ca va, j'ai compris, je te laisse t'occuper de tes petites affaires ! »

Je lui volais un baiser avant de quitter la pièce à toute vitesse pour aller voir l'aubergiste. Deux cafés donc, un chacun, et pour le déjeuner, on nous apporterait du pain grillé avec du beurre et de la confiture. Cette dernière étant faite maison, j'espérais qu'elle soit aussi bonne qu'à Gongaga. Car si le village là-bas était misérable, pittoresque et triste, au moins pour la bouffe, ca valait le coup de s'y arrêter !

Je prenais soin de demander un plateau pour qu'on déjeune tranquillement dans la chambre, et surtout, j'attendais qu'on me l'apporte en main propre pour laisser le temps à Irvine et son cher camarade rebelle de se calmer ! Puis je prenais le tout pour revenir dans la chambre, et finalement, il était déjà sorti de la douche. Je baissais la tête pour me retenir de rigoler encore en repensant à son réveil. Le pauvre ! Il était déjà gêné à la base, là, il allait l'être encore plus si je me moquais de lui, mais je n'y pouvais rien, c'était plus fort que moi !!

« Désolée, je vais me calmer ! Tiens, ton café, et on a ce qu'il faut pour se remplir l'estomac ! »

Je crois que je devrais retourner me passer le visage sous l'eau froide pour arrêter de sourire bêtement. Je posais le plateau sur le lit pour qu'on déjeune dessus, faisant attention au moindre de mes mouvements pour ne faire chuter ni le plateau, ni les tasses. Surtout les tasses, on pouvait se brûler avec le café, donc prudence ! Je commençais par me faire quelques tartines de confitures pour ma part, et pendant que je l'étalais sur le pain, j'en parlais justement, histoire de changer un peu de sujet hein ?

« Ils ont dit qu'ils la faisaient eux-mêmes ici aussi. On va pouvoir comparer celle de Gongaga et celle de Canyon Cosmo ? »

Et hop ! Je mordais à pleine dent à l'intérieur avant de machouiller comme pour vérifier mais ... en fait, je trouvais les deux très bonnes pour ma part mais bon, je n'ai pas un fin palais non plus. Je prenais ensuite un sucre pour le mélanger au café et boire une bonne gorgée, et vu comment l'endroit était frais ici, en plein coeur de la montagne, ca faisait un bien fou. Je me tournais vers Irvine pour voir s'il était un peu mieux réveillé cette fois mais ... non pitié ca recommence, je repense à tout à l'heure, je souris bêtement ... Sheli, fous toi une claque pour te calmer, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:55

C'était déjà pas marrant d'être dans son état le matin alors qu'on commençait à peine une relation avec une nana, mais alors lorsqu'elle se foutait de votre gueule en prime, c'était pire et le visage d'Irvine n'était pas prêt de revenir à une couleur normale!

Il s'était dépêché de filer à la salle de bain pour prendre une bonne douche froide et ainsi se calmer un peu, sauf que lorsqu'il revint, la jeune femme semblait encore se moquer de lui et il piqua un nouveau fard en essayant de faire comme si de rien n'était. Il ne voulait pas non plus s'énerver, il savait qu'elle ne pensait pas à mal et probablement que si la situation était inversée, il se foutrait bien de la gueule du mec à sa place!


«Groumph... bon appétit...» il prenait une fausse mine boudeuse en ramenant sa tasse à la bouche pour boire une gorgée de café, mine de rien, boire chaud dans une telle montagne, ça faisait du bien. Sheli précisait que la confiture était faite maison, c'était l'occasion de la comparer avec celle de Gongaga et il fallait reconnaître que oui, elle était très bonne aussi, mais tout comme la demoiselle, il ne faisait pas trop la différence, mais voyait là une occasion de changer de sujet sauf qu'elle se pinçait encore les joues, signe d'un fou rire incontrôlable

«Mais euh! C'est pas bientôt fini de se moquer?» finalement, tant qu'à faire, autant jouer le jeu jusqu'au bout sinon il allait les mettre tous les deux de mauvaise humeur, aussi il se leva brusquement pour soulever la jeune femme et l'emmener sur un autre lit pour ne pas renverser les tasses et le plateau, puis il la jeta sur le lit pour la chatouiller au niveau des flancs et des aisselles, se souvenant de leur petite bagarre à Deling City au point qu'il espérait bien se venger de ses moqueries!

Elle avait plutôt intérêt à lui demander grâce très vite sinon il continuerait jusqu'à ce qu'elle rende son petit déjeuner! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 15:12

Sheli
Sacrée matinée, et sacré petit-déjeuner. Je devais me pincer les lèvres à chaque fois que je croisais le regard d'Irvine à cause de tout à l'heure et je voyais bien qu'il boudait à cause de ca. Mais oui, qu'il se mette à ma place, qu'on inverse les rôles, et il verrait s'il ne se foutrait pas de ma gueule ! Enfin, je plongeais le nez dans ma tasse même si je n'arrivais même pas à boire, de peur de tout recracher si je venais à éclater de rire par la suite. Et finalement, je n'eus pas le temps de finir mon déjeuner, je posais de justesse la tasse sur le plateau alors qu'il m'attrapait pour me jeter sur le lit voisin. Oh la ca y est il a pété un plomb il faut qu'il se lâche !!

...

Euh, qu'il se lâche, mais alors pas du tout de la façon dont je m'attendais ! Voilà que je me retrouvais esclave de ses tortures, il savait très bien que j'étais chatouilleuse depuis l'épisode de Deling City, et c'était pourquoi il m'avait coincée pour me chatouiller. Alors là, impossible de se retenir, j'éclatais de rire à chaque contact et chaque mouvement. Si au début ca allait, très vite, j'avais du mal à respirer et j'avais terriblement mal au ventre tellement je rigolais.

Problème pour lui ? C'est que je savais qu'il en était de même de son côté, alors je me débattais comme je pouvais pour saisir la moindre occasion et m'amuser à chatouiller ses flancs mais ... putain de manteau épais !! Je cherchais à le dévisager mais je n'y arrivais pas tellement ca me faisait rire tout ca, mais attention, je la jouais stratégique ! Entre chaque inspiration, je le « suppliais » de s'arrêter.

« Ok ... Ok ... J'abdique !! »

J'attendais qu'il s'arrête pour reprendre un peu mon souffle et surtout me calmer. Je le regardais avec un air malicieux, je respirais trop fort, et je finissais par me redresser légèrement. On s'était retrouvée dans une drôle de position, c'est sûr que quelques idées passaient par la tête, et la suite n'allait pas l'aider non plus ... En effet, vive comme l'éclair, je chopais son manteau pour l'écarter un peu et rouler sur le côté pour prendre le dessus, il allait franchement croire que je voulais lui sauter dessus alors que je voulais encore me venger de sa torture !

« Ah ah ! T'as vraiment cru que j'allais lâcher l'affaire si facilement ? »

A mon tour de le torturer un peu ! Maintenant que son manteau ne gênait plus trop, je m'amusais à lui chatouiller les flancs sans relâche. Je faisais attention à ce qu'il ne me foute pas de coup par inadvertance, on a toujours tendance à se débattre un peu dans ce genre de situation. Sérieusement, on ressemblait à deux gamins là, mais bon sang, qu'est-ce que ca faisait du bien de rire un coup ! Je suis sûre qu'on devait nous entendre à l'extérieur - et qu'on devait se poser des questions mais passons - mais qu'est-ce que je m'en foutais !

Je finissais par m'arrêter de mon plein gré, j'étais à quatre pattes au-dessus de lui, et je me redressais donc de façon à être seulement sur les genoux. Je le fixais avec un large sourire sur les lèvres avant de pouffer de rire devant nos conneries.

« On est vraiment cons ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:44

Cette fois, il avait réussi à l'attraper! Elle s'était peut être attendu à ce qu'il lui saute dessus d'une autre manière, mais non, de bon matin, il avait surtout eu envie de faire des conneries, surtout que franchement, ça n'aurait pas été très subtile de lancer quelque chose de plus intime dès le réveil alors qu'au fond, il venait à peine d'assumer leur relation.

Il avait un avantage pour le moment, son manteau le protégeait des assauts de la demoiselle et il dominait donc la situation jusqu'à ce qu'elle abdique! Il la maintenait par les poignets et attendit quelques secondes de s'assurer qu'elle renonçait vraiment avant de reculer pour la libérer... Seulement voilà! La demoiselle jouait les fourbes et se jeta sur lui en glissant cette fois les mains dans son manteau et réussit à le faire rouler pour retourner totalement la situation!

Hurlant de rire, ses abdominaux lui faisant mal tellement il riait, il finit par réussir à l'attraper par les poignets à nouveau pour respirer, mais heureusement cette fois, elle abdiquait aussi bien que la position était plutôt tendancieuse! Il baissa les yeux pour voir de quelle manière elle était assise sur lui et rougit alors avant de l'attraper et rouler de façon à se retrouver au-dessus d'elle.

«Oui, on est cons c'est le cas de le dire! Mais on s'amuse bien!»

Il lui sourit avant de l'embrasser, même s'il sentait qu'il risquait de se laisser un peu emporter. De bon matin, ce n'était pas forcément une bonne idée surtout qu'ils avaient déjà du rameuter toute l'auberge si ce n'est toute la montagne! Mais il ne pouvait nier que ça devenait de plus en plus difficile de résister à force! Disons qu'elle ne mettait pas trop du sien non plus pour l'aider à rester sage! Non mais c'est vrai quoi, n'importe qui connait le tempérament d'Irvine et sait que bon, résister devant une jolie fille c'est pas vraiment dans ses cordes n'empêche! Il avait tenu jusqu'à présent mais bon hein, au bout d'un moment à force de tirer sur la corde il va tirer tout court!

Enfin, il resta un peu ainsi, se laissant progressivement emporter à force de l'embrasser peut être un peu trop fougueusement, ses mains glissant sur les flancs de la demoiselle en quelques caresses suggestives jusqu'à ce qu'il réalise que ce n'était pas une bonne idée et il se redressa brusquement en rougissant jusqu'aux oreilles

«Je... pardon! Désolé euh..» il se redressa pour s'asseoir sur le côté du lit en ramenant une main sur sa nuque. S'il avait réussi à se calmer sous l'eau froide, tout était à reprendre maintenant. Mais bon, il portait un jean' assez serré et ça ne se voyait donc pas trop. Il ramena ses deux mains sur sa nuque pour rentrer la tête de manière à fixer le sol. Il est con, oui... il se redressa alors avant de regarder la jeune femme avec un sourire timide «Hum euh.. on finit le petit déjeuner?»

Oui car bon, il restait du café et des tartines et ce serait bête de gâcher hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 12:26

Sheli
Dieu que ca fait du bien de rire un bon coup. Mais c'était sans compter le fait que ca réveille notre propre pulsion, et si je ne stoppais pas Irvine cette fois, c'était simplement parce que je m'emportais aussi. Les rôles étaient à nouveau inversés, j'avais passé mes bras derrière le cou du jeune homme comme pour l'attirer un peu plus vers moi pour échanger des baisers de plus en plus fougueux. Je frissonnais déjà de sentir les caresses me chatouiller la peau mais petit à petit, Irvine réalisait ce qu'il était en train de faire, et je me mis à réaliser aussi lorsqu'il se recula d'un coup. Je le lâchais pour laisser mes bras retomber lourdement sur le matelas avant de me redresser pour me mettre assise à côté de lui pendant qu'il s'excusait.

« Je n'ai pas vraiment aidé non plus ... »

Autant dire les choses telles qu'elles sont non ? Je soupirais lourdement et garder le silence pour m'assurer de bien me calmer, puis Irvine me rappela judicieusement qu'on avait encore un petit-déjeuner à finir et je hochais donc de la tête en souriant doucement. Je retournais sur le lit avec le plateau pour reprendre quelques tartines et surtout finir le café. Je levais de temps en temps les yeux vers le jeune homme, même si je baissais très vite le regard en repensant à ce qu'il s'était passé. C'était trop tôt pour aller encore plus loin oui, mais c'était difficile de résister à quelqu'un qu'on aimait ... De mon côté du moins.

Petit-déjeuner terminé, je prenais mes affaires, téléphone, arme, je vérifiais de ne rien oublier avant de me tourner vers Irvine pour qu'il prenne ses affaires et qu'on soit prêts à partir.

« On ne devrait pas trop traîner, on a une longue route à faire jusqu'à Nibelheim. »

Et avant, il fallait s'arrêter dans la boutique d'objets pour acheter un chocolégume bleu, je me souvenais qu'il y avait une autre rivière qui séparait la région de Nibelheim de celle de Canyon Cosmos. Je m'y rendais donc après avoir ramené le plateau à l'accueil, je cherchais et j'achetais donc un chocolégume bleu pour 200 gils. Mais alors qu'on sortait et qu'on se dirigeait vers la sortie de la ville, je reconnaissais quelques visages typiques, des gens qui n'avaient rien à voir avec les habitants d'ici, des gens qui nous avaient vus la veille. Je m'arrêtais brutalement pour attraper le bras d'Irvine et lui montrer.

« On a un souci ... Les journalistes sont là ! »

Pour sûr qu'ils allaient se jeter sur nous s'ils nous voyaient ! Putain, il n'y a donc pas une autre sortie dans ce village !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 12:27


Achat d'un Chocolégume Bleu > - 200gils [Sheli]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 10:17

Pour le moment, l'incident était clos, mais il était vrai qu'à force, le couple ne pourrait pas tenir bien longtemps face à leurs pulsions respectives. Surtout qu'au fond, c'était probablement un peu con de résister alors qu'ils en avaient tous les deux envie. Mais bon, pour l'heure, ils allaient prendre leur petit déjeuner, mais s'ils devaient se rendre à Nibelheim avec la vieille qui leur filerait encore la chambre des amoureux, c'était pas dit qu'ils résistent encore bien longtemps.

Buvant une bonne tasse de café, il finissait par se calmer et se détendre peu à peu avant de lui sourire tout de même sincèrement. Ils s'étaient bien amusés après tout et il devait se recoiffer d'ailleurs, il y pensa en voyant les nombreuses mèches rebelles de la jeune femme! Retirant son chapeau, il détacha sa queue de cheval pour ensuite la refaire proprement, puis lorsqu'ils eurent fini, il s'assura à son tour qu'ils n'avaient rien oublié avant de lever les voiles.

En chemin, Sheli acheta un chocolégume pour traverser la rivière juste avant d'arriver vers Nibelheim, sauf qu'une fois dehors, ils remarquèrent une horde de journalistes et il fronça le nez en se rappelant qu'ils avaient plus ou moins promis une interview à l'un ou l'une d'entre eux. Le problème de cette ville, c'est qu'il n'y avait qu'une seule sortie, mais finalement, le jeune homme eut une idée vraiment toute con et commença à s'approcher de l'escalier en contournant bien la grande place avant de lever les yeux au ciel et donner un coup de coude à Sheli

«On va voir lequel de nous deux est le meilleur tireur d'élite! Tu vois ces mouettes là haut, faut qu'on arrive à en dégommer une pour qu'elle tombe sur la place!» et éviter le feu au passage puisque le but était que les gens la voient tomber et paniquent un peu! Mais ils devaient réussir du premier coup aussi car il ne fallait pas qu'ils comprennent d'où venaient les coups de feu!

Chacun arma donc son arme et la pointa vers le ciel, puis il y eut deux détonations, les gens se mirent rapidement en position accroupie - du moins les journalistes qui étaient plus habitués aux bruits de balles que les habitants qui devaient surement penser à un coup de tonnerre - et deux mouettes tombèrent au sol et tous les regards se jetèrent dessus! Profitant donc de l'incompréhension générale, le jeune homme attrapa la main de la demoiselle et l'entraîna rapidement hors du village avant de se cacher derrière des rochers pour ne pas être vus des autres journalistes du coin.


«Allez vite, appelle le chocobo et on s'arrache!» dit-il tout en faisant le guet.

=============================
Direction: Les plaines de Corel
=============================
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390246La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390238
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390247La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390238
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390248La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390238
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390249La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390238
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390250La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390238
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390251La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 10:19

=============================

Irvine et Sheli passent au niveau 18 (depuis le temps)

Restauration à 100% HP-MP

Irvine et Sheli se dirigent vers les plaines de Corel

Sheli utilise Chocolégume bleu

=============================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
La ville du crépuscule - Page 2 13060703354916241211269335 La ville du crépuscule - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390246La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390238
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390247La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390235
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390248La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390237
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390249La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390235
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390250La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390237
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390251La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:49

Cixi et Cid viennent de Luca

Est-ce que sa solution était la bonne ? Il n'en savait pas trop, il sait que cela ne lui ferait pas de mal, c'est évident à moins que les goûts de la belle ai changée durant la nuit mais Cid mettrait sa main à couper que non. Terminant ce baiser, Cixi ne semblait ni aller mieux, ni aller plus mal ? Elle tentait de s'expliquer et l'aviateur tentait de remettre ses morceaux de phrase dans le bon sens, c'était normal pour elle de s'inquiéter de savoir comment ça allait finir, qui ne se poserait pas la question. Mais pour Cid, ce n'était que temporaire, sinon ça se saurait si c'était le genre de truc grave et à vie. Il était sûr qu'une bonne magie ou un remède remettrait tout ça en ordre. Face à sa tentative de lui demander de rester, il tentait de garder quand même un léger sourire en hochant la tête. Il avait bien compris qu'elle ne voulait pas être seule, c'est normal après tout.

« Ok, on va mettre les voiles alors. »

Dit-il simplement, pas la peine de trop en dire ou en faire, l'aviateur comprenait qu'elle ne voulait pas rester ici plus longtemps, soit, il allait exaucer sa demande alors. Il commençait à reprendre les bidons en ouvrant la petite trappe de son Tiny Bronco pour commencer à vouloir lui remettre un petit plein pour qu'il ne risque rien mais Cixi venait à lui poser une question et machinalement il commençait à tenter de retourner la question mais... comment la retourner ? Il finit par tourner la tête dans sa direction quand elle lui demanda si elle avait trouvé le moyen de parler « normalement » ? Levant un sourcil, il ne savait pas trop quoi répondre sur le coup...

« On dirait bien... cela devrait arranger bien des choses donc. Même si ça fait un peu bizarre de t'entendre poser des questions mais bon, c'est toujours mieux que dire l'inverse. » Il reçut son baiser mais de façon un peu plus passionnée, la voilà sa nana comme il avait l'habitude la voir auprès de lui ! Mais face à sa demande pour savoir s'ils vont partir, il se contentait de sourire en levant son pouce. « Prends places, je le fais décollé dans deux minutes ! »

Prenant place dans son avion, il enclenchait les boutons afin de commencer à faire tourner les hélices, le faisant rouler un peu pour pouvoir prendre un peu plus d'élan avant de se mettre à le faire doucement décoller en ligne droite, rejoignant petit à petit le ciel si bleu et si vaste. Il n'y a que là-haut qu'il oublie la plupart de ses soucis, c'était tellement chouette ! Dans les cieux, rien ne le retenait au reste, c'était bien une des choses les plus agréables qu'il connaissait. Avec ce vent en pleine figure, difficile de vraiment bavarder alors Cid n'avait eu qu'à faire tout le trajet en haut, depuis Luca jusqu'à reconnaître les coins de Gaïa qu'il connaissait bien. Il reconnut ce cratère entre mille, il avait bien failli y laisser sa peau dedans, comment oublier un putain de trou pareil !? Mais au moins, c'était le signe qu'ils arrivaient bientôt. Usant de sa mélodieuse voix si douce et raffiné, il dit à Cixi qu'ils ne tarderaient pas à arriver. Et en effet, depuis la venue de Sephiroth dans le coin, il n'avait pas remis les pieds au Canyon Cosmo – même avant ça. Et putain ce que ça avait changé !

Cet immense cratère, c'était à croire que le fiston cherchait absolument à copier sa chère maman. Enfin bon, Cid fit atterrir en douceur son avion non loin de la ville, sans en être trop éloigné non plus. Il mit un petit spray sur son avion pour éloigner les ennemis, afin de ne pas le retrouver en pièce détacher plus tard...

« Bon, on peut enfin aller se dégourdir les jambes et voir si là-haut, ils ont une solution ? »

Cid se demandait si Nanaki était chez lui, peu de chances que cela soit le cas mais on ne sait jamais, qu'il soit de passage ? Avec leurs connaissances, ils ont peut-être quelque chose sur les Mogs ? Ça a sûrement exister sur Gaïa autrement qu'en peluche ? Et même pour l'état de Cixi, ils ont peut-être une solution ?

« Ça va ? Le voyage t'a pas trop fatigué au moins ? »

Cid grimpait la pente avec elle pour arrivée enfin dans cette ville – plutôt un village même – où tout le monde semblait relativement cool, sympa et prêt à donner un petit coup de main. Cid était assez connu dans le coin vu qu'il traînait avec Nanaki auparavant, c'est pas pour autant qu'il connaît très bien tout le monde mais y avait certains visages familiers.

« Tu faire une pause où d'abord ? Un bar, un restau, une auberge, c'est à toi de voir déjà. »

Lui, il pouvait toujours chercher des informations pendant ce temps sur le cas de Cixi comme sur ce fameux temple ou orbe qui traîne, celle de la terre, non ? Ils pourrait commencer par voir si Nanaki est dans le coin, c'est qu'il en savait des choses, ça pourrait toujours aider mine de rien. Mine de rien depuis leur départ, les heures avaient déjà bien défilé, midi devrait sûrement approcher, même s'ils ont fait le voyage assied, prendre deux minutes pour souffler ne serait pas de refus. Puis même le restaurant, elle peut toujours lui montrer du doigt ce qu'elle veut, Cid peut au pire lui faire la lecture, ça serait bizarre mais pourquoi pas. Cid observait son portable, en attente de nouvelle de Reeve mais ça ne semblait pas être pour le moment ? Occupé ou alors il n'a pas trouvé nécessaire de répondre ? Bah, ce n'est pas important, tant qu'il a reçu les photos, c'est ce qui compte. En tout cas, maintenant que le vent ne venait plus sur son visage, il prit une cigarette pour s'en griller une, ça fait toujours un bien fou après avoir volé si longtemps et donc, pas fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:41

Poser des questions pour ne pas avoir à mentir. Au fond, c'était une solution comme une autre. Chiante, mais une solution quand même! Et mine de rien, ça me soulageait grandement de pouvoir enfin parler à peu près normalement, ou du moins dire ce que je pensais. J'avais étreint Cid avec un certain enthousiasme, l'avantage d'être sur un monde comme Spira, c'est que normalement, on ne risquait pas grand chose à se montrer, même si je me doutais qu'il ne voulait pas encore le crier sur tous les toits.

Je grimpais à bord du Tiny Bronco, même si j'avais trouvé une alternative à mon problème, je préférais ne pas avoir à trop parler, aussi ce voyage en serait l'occasion puisque bon, discuter dans un avion comme celui-là, c'était pas évident! D'ailleurs, je finissais même par m'assoupir un peu, bien que j'étais dans une position inconfortable, si bien que lorsqu'on atterrit enfin, je savais déjà que j'aurais des courbatures!

Grimaçant légèrement, je faisais craquer les os de mon bassin lorsque l'aviateur me demanda si le voyage avait été sympa
«Génial, je me porte comme un charme!» - je rougissais légèrement, car évidemment il allait savoir que ce n'était pas du tout le cas. Je faisais craquer ma nuque en essayant de regarder ailleurs, essayant de poser une question qui m'aiderait à arranger le coup

«Est-ce que j'ai dormi?» - oui, oui... donc au fond, je n'étais ps trop fatiguée, mais juste que j'avais un peu mal partout, et comme il le disait, se dégourdir les jambes me ferait du bien. Aussi on se mettait en route vers la ville du Canyon Cosmo. Décidément, cet endroit en avait supporté des dégâts, entre l'attaque de l'Arme il y a quelques années, et Sephiroth, il y a presque plus de cratères par ici que dans l'île du Nord!

Alors qu'on montait les escaliers, je remarquais justement le nouveau cratère au loin
«C'est Sephiroth qui l'a fait celui-là?» - vraie question, pas une affirmation. Heureusement, la ville n'avait pas souffert de l'attaque, et il fallait espérer que la chimère qui était là non plus! On irait surement demain je suppose? Déjà, je voulais savoir un peu s'il y avait un remède pour moi. Cid parlait d'aller dans un bar ou un restaurant, mais est-ce qu'il y en avait seulement par ici?

«Un bar? ici? Euh... Déjà j'aurais la trouille de voir un médecin» - je soupirais en regardant l'aviateur avec un regard assez appuyé pour qu'il comprenne qu'au contraire, c'était un médecin que je voulais voir en priorité! Histoire qu'il voit mon front pour le coup que j'ai pris à la tête et s'il était au courant de cette histoire de mog! Aussi, on grimpait dans la montagne à la recherche du médecin des lieux, il était occupé à soigner un petit garçon qui avait du faire une mauvaise chute dans les nombreuses marches de la ville, aussi on attendait à côté. Je me sentais un peu nerveuse et je tapotais du pied en fixant le plafond

«J'ai hâte de lui expliquer tout ça!» - non, je flippe en fait, mais forcément à l'envers, ça donne un truc plutôt bizarre. Je me mordais la lèvre avant de me tourner de nouveau vers Cid avec un air anxieux - «Et si je reste tout le temps comme ça? Comment je vais faire? Je vais devenir saine d'esprit - oui bon là au moins, c'était facile d'inverser. Je soupirais en ramenant une main sur mon estomac. Le temps du voyage avait été assez long, et même si on avait pris un bon petit déjeuner, je commençais à avoir faim aussi. Je me souvenais de son histoire de restaurant, finalement on aurait du commencer par ça.

Enfin, le médecin finit par nous recevoir, il salua chaleureusement Cid qu'il connaissait bien par ses relations avec Nanaki surement, puis il se tourna vers moi et je le saluais
«Bonjour, moi c'est Miranda... euh je...» - je ramenais ma main sur mon front d'un air désespéré, le médecin ne semblait pas comprendre aussi je me tournais vers Cid pour qu'il explique mon problème, ce serait plus simple là puisque je ne pouvais même pas donner mon nom!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
La ville du crépuscule - Page 2 13060703354916241211269335 La ville du crépuscule - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390246La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390238
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390247La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390235
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390248La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390237
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390249La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390235
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390250La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390237
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390251La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:54


Les voila au moins arrivé en un seul morceau ici, au Canyon Cosmo, l'ambiance ici allait les changer des villes comme Bevelle, même si Luca était agréable comme ville, on n'est jamais mieux que chez soi, n'est-ce pas ! Bon, ce n'était pas le Village Fusée mais au moins, c'était la partie Gaïa d'Héméra, c'est toujours mieux que rien. Cixi avouait « avoir passé un mauvais voyage » dans son langage, sûrement dû au fait qu'elle a dû s’assoupir dans une drôle de position ? Enfin, Cid n'en savait rien, les routes du ciel ont beau être plus calmes que sur terre, ça n'en reste pas moins dangereux alors il gardait les yeux rivé sur la voie du ciel. Concernant le cratère, il avait simplement que c’était sûrement le cas, il avait suivi cette histoire mais d'un œil seulement, toujours en train de bidouiller son avion ou autres en écoutant la radio. L'aviateur proposait quelques tentatives pour trouver une solution à son problème avec le Mog et sa vérité inavouable et vue sa réponse, il plissait un peu son regard avant de comprendre qu'elle voulait voir un médecin.

« Mouais... ça paraît plus logique... »

Même en racontant le contraire, elle savait encore user de sa tête, cela forme un bon équilibre entre eux. Allant donc attendre son tour, Cid se tournait les pouces en attendant, observant le peu de lecture ici, comme partout ailleurs, de vieux magazines mille fois lus et relus par les gens. C'est pour dire, en couverture, ça parlait de Rufus Shinra qui avait pris la tête de la compagnie avec des images de la parade à Junon. C'est que ça date pas d'hier ce truc ! Y avait même un commentaire des plus amusants comme titre. Un avenir encore meilleur... Encore merdique ouais ! Face à Cixi qui angoissait de raconter cette histoire peu banale, il tentait de la rassurer comme il pouvait.

« Si tu veux, je peux parler pour toi. Que ce soit toi ou moi déjà, je doute qu'on soit nombreux à avoir eu des ennuis avec un Mog. »

Et si c'est le cas, il y avait sûrement une solution plus rapide ? Reste à savoir quoi ? Quand ce fut enfin leur tour, il salua le doc' d'un signe de la tête avant de laisser la parole à Cixi, elle tentait d'expliquer son problème mais vu que dire son nom posait un certain problème, il n'avait pas le choix que de prendre la relève sinon ils ne sont pas couchés.

« En fait je crois pas que ce que je vais vous dire soit banal. Ça c'est passer ce matin à Luca, c'est une ville de Spira. On allait quitter l’hôtel dans lequel on s'était reposé et avant de partir, un Mog est sorti de nulle part et l'a frappé à la tête avec une petite baguette. Et depuis, impossible pour elle de dire la vérité. Elle arrive un peu à s'exprimer en posant des questions mais apparemment, même donner son nom est impossible... »
« Un Mog ? Vous parlez de ses petites choses blanches que l'on voit en peluche ? Ce n'est pas censé être juste un mythe ça ? »
« Chez nous, peut-être mais pas sur Spira... ou ailleurs car il est bien venu de quelque part. »
« Pas de douleur à la tête, au ventre ou ailleurs ? Juste l'impossibilité de dire la vérité... Voilà qui est bien étrange... »

Par acquit de conscience, il fit quelques vérifications normales en examinant ses pupilles, lui demandant de tirer la langue, venant même frapper doucement son genou avec un petit marteau pour tester ses réflexes mais la réponse ne semblait pas descendre du ciel...

« Navré de vous le dire mais votre cas est bien le seul que j'ai vu de toute ma carrière... Je n'ai même jamais entendu le moindre fait similaire ailleurs ? Forcé de dire la vérité, oui, il existe quelques méthodes légales ou non pas ne pas dire la vérité... »

Même le toubib était incapable de dire exactement de quoi il s'agit. Cid lui confia son numéro au cas où il aurait entendu parler d'un remède de lui ou un confrère mais pour le moment, c'est les mains vides qu'il quittèrent la salle...

« Allez, ne baisse pas les bras, c'est peut-être passager ? Comme quand on a le hoquet ou une oreille bouché ? C'est chiant mais ça finit par partir tout seul... Allez, tu veux aller dans un coin spécial pour te changer les idées ? »

Il lui suffirait de supposer allez dans un endroit pour qu'il puisse comprendre où elle voulait aller après tout. Déjà Cid l'emmenait un peu plus haut dans le village, non pas pour aller dans l’observatoire de Nanaki mais au moins avoir vu sur la ville et la vallée, c’était quand même quelque chose une telle vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 9:47

Pitié, achevez moi... sérieusement là, c'est n'importe quoi. Je ne pouvais même pas donner mon propre nom! Alors oui, il fallait que Cid parle pour moi, aussi je fermais la bouche comme si je désirais souder mes lèvres afin de ne plus prononcer le moindre mot, mais honnêtement, j'avais de nouveau envie de pleurer. Je ne sais pas pourquoi, je sais que pour Cid, ce n'est pas grave du moment qu'il me comprend tout ça, mais c'est éprouvant pour moi de ne pas pouvoir dire ce que j'ai envie de dire!

Enfin, le médecin semblait surpris, il n'avait déjà même pas entendu parler des mogs des autres mondes, alors que j'avais entendu dire que ceux de Héra commençaient à distribuer du courrier un peu partout puisque les gens voyageaient désormais sur le monde entier. Les habitants de Héra continuent en général d'utiliser les mogs pour leur courrier, pas habitués aux autres moyens, donc il fallait bien que ces petites bêtes étendent leur champs d'action. M'enfin je doutais qu'il y ait eu beaucoup de monde pour venir ici en fait, malgré la nouvelle de la chimère, l'endroit semblait encore tranquille ce qui expliquait surement que les mogs n'aient pas eu à venir.

Bref, je me laissais ausculter en silence, tirant la langue lorsqu'on me le demandait, grimaçant en sentant le stéthoscope sur ma peau - c'est froid ce truc - mais visiblement, je n'avais absolument rien d'anormal. Même mes réflexes étaient au top et je soupirais lorsqu'il déclara ne rien me trouver...
«Hm... vous devriez peut être essayer de prendre un remède? Il n'y en a pas ici, mais je suppose que vous pourriez en trouver dans des villes comme Junon?»
«Hmm.. non» - je grimaçais encore en levant les yeux au ciel - «enfin je veux dire... est-ce que ce n'est pas un peu cher?» - je me tournais vers Cid pour qu'il comprenne bien que c'était en fait une affirmation et pas une question quoi... le médecin le prit quand même comme une question mais peu importe
«Oui, un peu c'est vrai... mais bon, si ça peut vous guérir, ça vaut le coup non?» - moui enfin claquer genre 1000 gils pour que ça serve à rien, j'étais moyennement motivée hein?

Bref, Cid laissait quand même ses coordonnées au médecin et on sortait bredouille. Le pire était qu'en fait, il n'y avait qu'à Mideel qu'on pouvait trouver des remèdes, allez savoir pourquoi, et je n'avais pas spécialement envie d'aller à l'autre bout du monde pour chercher un truc qui ne marcherait peut être pas. Les bras croisés, je devais avoir l'air dépité bien que Cid faisait de son mieux pour me remonter le moral. Je souriais doucement avant de me tourner vers lui
«Tu crois que ça passera tout seul?» - non, ce n'était pas vraiment une question, on allait plutôt dire que j'approuvais ce qu'il venait de dire.

Enfin, je commençais à avoir faim, donc on allait maintenant vers l''auberge qui proposait en général des repas. J'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil, cette journée avait été un vrai calvaire jusqu'à présent, et je ne savais pas encore si je réussirais à supporter une autre journée comme celle la. Une fois de plus, je laissais Cid tout gérer, les bras croisés comme si j'étais repliée sur moi-même, je devais presque avoir l'air apeuré en fait, mais tant pis. Visiblement, Nanaki n'était pas là. Ça faisait un moment qu'il était parti, mais il avait un nouveau téléphone pour qu'on puisse le joindre... Cid devrait peut être le prendre non?

«Tu ne devrais pas prendre son numéro..» - je me tapais le front du plat de la main, j'en avais vraiment mare. Bref, pour le repas, je laissais Cid choisir puisque je ne pouvais pas dire ce que je voulais, si c'était pour me retrouver avec de la viande de mu alors que j'avais envie de poisson, c'était pas la peine. Mais en fait, je m'en fichais un peu de ce que j'allais manger, même si j'approuvais l'idée de manger tranquillement dans notre chambre. Non, je ne voulais pas manger dans la salle commune, je ne voulais pas voir de monde

«Ça ne t'ennuie pas qu'on mange que tous les deux?» - façon de donner mon avis sur la question. Une fois qu'on fut dans la chambre, je soupirais en me posant sur le lit...

«J'espère que demain sera pire qu'aujourd'hui...» - je laisse tomber. J'étais au final tellement blasée que ça commençait à ne plus trop m'atteindre. Tant mieux remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
La ville du crépuscule - Page 2 13060703354916241211269335 La ville du crépuscule - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390246La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390238
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390247La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390235
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390248La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390237
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390249La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390235
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390250La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390237
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390251La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptySam 18 Avr - 16:37

Bon, la situation avec Cixi ne s'était pas vraiment arrangé, même si le toubib avait fait un rapide diagnostique, il n'avait rien trouvé de bien concluent. Hélas, pas de remède miracle à lui refourguer donc ? Elle avait passé quelques petits tests mais rien, ce n'est pas comme si Cid allait trouver ça dommage ou autres, il comptait bien évidemment tenter de trouver un remède à son problème mais comment trouver un truc qui guérit ça ? Le problème dû au Mog, ce n'était pas ce qui se trouvait de plus banal. Même s'il avait quand même un remède à proposer, ce n'était rien de bien concluent... Il était pour essayer mais personnellement, il préférait d'abord essayer avant d'acheter. Si ça marche, il aboule les Gils et si ça ne marche pas, il n'en fait rien. À la limite il paie le peu qui a été utilisé mais... y avait-il une garantie de l'efficacité ? Bref, le temps de partir bredouille une fois son numéro donné, Cixi espérait que cela pourrait passer tout seul mais pourquoi pas ? Y avait bien des altérations d'états qui passaient tout seul avec le temps ? Le sommeil, la folie, la paralysie, certes il existait des remèdes mais il suffisait aussi parfois d'attendre un peu pour que ça passe.

« J'espère aussi... Faut peut-être attendre encore un peu ? »

Mais depuis leur réveil, avec le voyage, y avaient quand même bien des heures qui avaient défilé entre-temps. Normalement dans un combat, ça bougeait plus mais il suffisait pas d'attendre aussi longtemps ? En théorie, ça devrait déjà être fini ? Se dirigeant vers une petite auberge pour pouvoir manger un morceau quand même depuis ce matin, Cid la suivait dans un endroit où il avait déjà mis les pieds, ce n'était pas trop mal en fait, ça devrait faire l'affaire. Il en profitait pour tenter d'avoir des nouvelles de Nanaki, vu que c'était son village mais ce dernier était parti en voyage y a quelque temps déjà. Dommage, ça aurait été marrant de remâcher leur vieux souvenirs et d'en apprendre des vertes et des pas mûrs.

« Ouais, je pense que tu dois avoir raison. On sait jamais après même si... »

Cid restait pensif un instant, il n'arrivait jamais à savoir comment Nanaki arrivait à se servir d'un téléphone ? Autant Cait Sith, oui, il avait des mains mais Nanaki avait des pattes, donc, ce n'était pas pratique ce genre de chose ? Ha les mystères de la science tiens ! Il prit donc le numéro de Nanaki auprès du patron qui semblait assez connaître le chien pour avoir son numéro, c'est qu'il était important ici le poilu. Bref, le temps de commander un truc qu'il supposait que Cixi allait aimer, cette dernière supposait de manger dans la chambre, au calme ? Mouais, c'est vrai que c'est plus sympa déjà et de deux, vus son problème, un peu de calme pour la tête, ce ne serait pas de refus. Même si une fois arrivée, Cixi semblait avoir quelques soucis encore avec ce problème. D'accord, son problème n'était banal mais quand même.

« Pourquoi demain serait pire qu'aujourd'hui ? Je veux pas être pessimiste non plus mais c'est pas non plus une maladie ton machin ? Si ça se trouve, ça va guérir tout seul ? »

Il suffirait peut-être qu'elle se cogne contre un mur et pouf, ça va mieux ? Ce n'est pas une méthode qu'il va conseiller mais ne sait-on jamais ? L'aviateur commençait à attaquer son assiette doucement, faut pas croire mais avec le voyage, il avait quand même un peu les crocs, ce n'est pas rien après tout.

« Tant qu'on est dans le coin et qu'on doit aussi se renseigner sur ce que Reeve nous a dit pour ici... » Sephiroth qui avait fait des dégâts dans le coin, ce temple qui traîne normalement... « tu veux qu'on sorte après se défouler un peu en menant une petite enquête par la même occasion ? Te défouler pourrait te faire le plus grand bien si ça se trouve ! »

C'est vrai que depuis le temps, Cid n'avait pas encore trouvé un meilleur remède pour passer le temps à part ça. C'est que ça faisait un bien fou de venir taper sur les gens aussi ! Enfin, les monstres quoi. Mais ça faisait du bien. Ce serait un truc à tenter pour calmer ses nerfs.

« Ou alors on continue de chercher un peu en ville quelques informations sur le Mog comme sur le temple ? L'un comme l'autre, ça me va après tout. »

Du moment qu'ils avançaient quelque part, Cid n'avait rien contre après tout, reste à savoir ce qu'elle va décider ? Si vraiment ça n'allait pas, elle pouvait toujours se reposer ici, ce n'est pas ça qui va la déranger. Ils ne sont pas des machines non plus, ils ont parfois besoin de repos pour être en forme par la suite !

« Te fait pas trop de mourrons pour ça ma poule, on va trouver un remède, c'est pas la mer à boire après tout. »

Cela dit, qui sait de quelle façon il pourrait réagir en étant à sa place ? Ce ne serait sûrement pas beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:03

Je commençais vraiment à en avoir assez de tout ça. Mais bon, je supposais que j'allais m'y faire tôt ou tard? Après tout, c'est qu'une habitude à prendre finalement, même si ça ne me plaît pas de ne pas pouvoir dire clairement ce que je pense. Je suis donc condamnée à ne même pas pouvoir dire mon nom? Et puis vous imaginez le tableau? Genre Cid et moi on se marie - ok je divague mais pour dire - et là, le prêtre demande "vous voulez prendre ce type pour époux?" et moi je réponds "non"? La bonne blague... enfin bon, c'était qu'un exemple parmi tant d'autres, mais je ne me sentais pas trop à l'aise avec cette idée.

Bref, on commandait déjà à manger, et de préférence, dans notre chambre. Cid savait ce qui me plaisait, aussi il prit un bon ragoût de poissons pour moi, avec la mer pas trop loin, ça devait être bien bon! Et au passage, il avait essayé d'avoir des nouvelles de Nanaki, mais celui-ci était aux abonnés absents, même s'il avait un numéro de téléphone. J'avais également eu du mal à saisir comment il pouvait utiliser un téléphone, mais peut être qu'on lui en a greffé un quelque part? Je sais que sur Dol, certains soldats utilisent des trucs pour communiquer entre eux qui sont tous petits et se glissent dans l'oreille. Jenkins en avait un... Gaïa est à peu près au même niveau technologique, donc ça doit pouvoir se faire aussi?

Enfin peu importe, Cid avait son numéro maintenant, il n'aurait qu'à le lui demander.
Je m'installais à la petite table de notre chambre pour manger, Cid en profitait pour me demander si ça m'intéressait de sortir pour me défouler, et honnêtement, après la journée passée, on pouvait dire que oui, j'en avais bien besoin!
«Surtout pas, j'ai pas envie de me casser un ongle!» - non mais juste.. QUOI? Genre j'ai pas envie de.. mais raaah! Je fronçais du nez en affichant un air boudeur. Certes, Cid allait évidemment comprendre que oui, j'avais plus que jamais envie de me défouler, et honnêtement, je plaignais presque le monstre qui se retrouverait sur ma route!

Je mangeais mon ragoût avec une certaine mauvaise humeur tout en essayant de chasser cette image de mon esprit, honnêtement, je n'avais même plus envie de courir après ce mog, surtout qu'il était évident que si jamais je remettais la main dessus, j'allais l'étriper et le donner en pâture à des xylomids! Je soupirais encore, mais au moins, je mangeais bien pour prendre des forces afin de se rendre dans les plaines! C'est que bon, je ne savais pas trop les monstres qu'il pouvait y avoir à proximité, mais on pouvait aussi tomber sur la chimère, et dans la mesure où je ne pourrais rien lui dire si on tombait dessus, je préférais quand même avoir l'air un tant soit peu en forme.

Cid essayait tout de même de me rassurer, et je levais la tête vers lui pour lui sourire en le remerciant du regard... heureusement qu'il était là n'empêche
«Ça ne te ferait vraiment rien si je restais comme ça?» - c'est vrai que ça me turlupinait un peu quand même. Car bon, c'est tout de même bizarre de vivre avec une menteuse chronique non? En tout cas, je posais ma main sur la sienne avant de me lever pour l'embrasser tendrement, j'évitais de lui dire je t'aime, déjà c'est pas trop mon truc de le lui dire - ni le sien ça tombe bien - mais en prime, vu ce qui va sortir à la place, on va laisser courir.

Pour le dessert, une simple tarte aux fruits. C'était très bien et ça me suffisait. J'allais prendre mes affaires pour me changer et enfiler un truc plus confortable pour combattre, à savoir un short plutôt qu'un pantalon, et un débardeur car mine de rien, il fait plutôt chaud dans ce coin! J'attachais mes cheveux en une natte que je ramenais devant moi sur le côté, puis j'ajustais ma lance à ma ceinture  pratique ce côté rétractable - puis je rejoignais Cid qui était évidemment prêt depuis plus longtemps que moi.

«T'es bête de m'attendre..» - je levais encore les yeux au ciel, puis j'avançais pour sortir de la montagne. Descendant les escaliers, il y avait bien un ou deux gars pour regarder mes jambes, mais ils détournaient vite les yeux. Ce n'était pas trop leur genre, ici, de reluquer les filles je suppose, ou du moins, pas de façon perverse.
On descendait encore les escaliers qui menaient vers les plaines, à partir d'ici, ce n'était pas difficile de repérer le cratère que Sephiroth avait fait, et où la chimère devait soit disant se trouver.

«On y va?» - un peu de marche nous ferait du bien, c'est sur...

========================
Direction: Région du Canyon Cosmo
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390246La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390238
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390247La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390238
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390248La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390238
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390249La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390238
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390250La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390238
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390251La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:44

=========================
Cid passe au niveau 10
Gains: +150 gils [Chacun]
=========================

Cid et Cixi vont vers la région du Canyon Cosmo


La ville du crépuscule - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:08

Cid et Cixi viennent des Plaines du Canyon
=========================
Même si ce petit séjour dans les plaines avait réussi à me défouler, on ne pouvait pas dire qu'on avait beaucoup avancé. Pas de chimère là bas malheureusement, et on ne savait rien de ce qu'on devait chercher. La seule petite piste qu'on pouvait avoir, c'est que si la chimère de la terre était dans un coin pareil, c'est qu'il y avait des chances pour qu'elle se trouve là où son élément domine. Au final, c'est ce dont on avait pensé depuis le début avec Cid, mais si jamais elles devaient changer régulièrement de place, je craignais qu'on n'en voit jamais le bout.

Sur le chemin du retour, on essayait de réfléchir aux différentes possibilités, autant pour la terre, c'était embêtant car finalement, de la terre, y'en a partout. Mais je réfléchissais à autre chose tout en marchant, n'écoutant qu'à moitié ce que Cid pouvait me dire jusqu'à sursauter alors qu'il insistait pour savoir ce qu'on allait faire une fois à Canyon Cosmos..
«Hein? Oh pardon j'étais attentive...» - groumph, bref passons... on reprend «Je n'ai pas trop faim... autant aller au lit sans manger.» - oui bon la flemme de poser des questions pour que ce soit compréhensible. Oui j'ai faim, non je ne suis pas fatiguée.

On arrivait assez vite au grand escalier menant à la ville, et vu qu'il n'y avait pas grand chose à faire dans le coin, on allait se prendre une petite chambre à l'auberge du coin, en demandant si possible la télévision. Ils devaient bien réussir à avoir les chaînes par ici non? Si on arrive à avoir la télévision dans un trou perdu comme Winhill, on peut l'avoir partout maintenant...

Bref, je me jetais sur le lit, je crois que je ne serais pas contre une autre douche, c'est que le combat face à ces espèces de piafs m'a foutu de la terre partout! Sans compter la tornade que j'ai créée pour nous faire quitter le cratère. Je sentais que j'avais du sable qui se collait à ma peau par endroits. Enfin bon, de toute manière, pas comme si on allait ressortir, donc ça pouvait attendre. Je retirais quand même mes bottes au moins pour me mettre à l'aise avant de m'allonger un instant sur le dos à fixer le plafond

«Pourquoi on s'embête à chercher la chimère de la terre? On devrait peut être chercher celle de la foudre, non? Y'a quand même nettement moins d'endroits où il y a des orages réguliers sur Héméra que de la terre, non?» - à ma connaissance, seule la Plaine Foudroyée de Spira est concernée. Ainsi que le temple d'Ixion qui est lié à la foudre. Mais sinon sur Gaïa, je doutais qu'il y ait un lien direct avec la foudre - j'oubliais qu'il y avait de l'électricité partout par contre - tout comme Dol ou Héra. Je me relevais et j'appuyais sur le bouton de la télécommande pour allumer la télévision. Ils passaient un reportage sur le Village Fusée, apparemment ils étaient en train de se lancer dans des travaux pour en reconstruire une!

«Ah? Ils refont la fusée, t'as vu?» - ça devait l'intéresser, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
La ville du crépuscule - Page 2 13060703354916241211269335 La ville du crépuscule - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390246La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390238
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390247La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390235
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390248La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390237
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390249La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390235
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390250La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390237
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390251La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:10


Maintenant que leur petit tour d'horizon est passé, même si aucune chimère n'avait pointé le bout de son nez, tout espoir n'est pas perdu cependant mais pour ce qui est du cratère causé par Sephiroth dans le Canyon Cosmo, c'est raté. Quoi qu'il en soit, même si pour la fin de la journée, la recherche des chimères est mise sur pause. Retour au village, la chanteuse venait simplement de remarquer que l'aviateur lui parlait, elle remit bien vite les pieds sur terre pour lui dire qu'elle avait faim et qu'elle n'était pas prête de se coucher. Bon ok alors, va pour la soirée même si pour le moment, Cid voulait bien faire ça mais sans pour autant faire des trucs de jeunes et aller en boîte de nuit ou à une fête, ce genre de truc. Va pour sortir mais pas pour se fatiguer autant... c'est plus de son âge comme qui dirait l'autre. Le temps d'arriver à l'auberge du coin que les voilà que la pause ne serait pas pour longtemps vu la façon dont elle s'était jeté sur le lit.

Cid déposa ses affaires et souffler un bon coup que voilà que la chanteuse avait une question qui n'était pas la plus conne qu'il ait entendu. Se grattant la joue, il passa son regard dans la chambre pour voir ce dont ils avaient à disposition dont la télé que Cixi avait demandée.

« C'était la seule vraie piste que j'avais pour rencontrer une chimère mais vu qu'on a rien trouvé, on peut voir ailleurs en effet... Mais après, je sais pas trop s'il y a beaucoup d'endroits... foudroyant dans le coin ? »

Pas vraiment sur Gaïa en tout cas. À la limite le Gold Saucer vu que l'endroit est bien fourni en électricité mais en dehors de ça... les réacteurs à Mako sont fermés déjà puis de deux, ce n'était pas vraiment de l’électricité qu'ils produisaient. Pas vraiment pur du moins comme c'était utilisé via la Mako. Mais oui, sur Spira, cette fameuse plaine était un bon endroit pour ça, pour trouver la chimère de la foudre en tout cas. Bref, ça semblait être un nouveau point de départ pour partir à la recherche de ses fameuses entités. En dehors de ça, sur le coin d'Héra, ça ne lui disait rien et sur Dol... C'était plus Cixi la spécialiste en ce qui concerne ce coin d'Héméra. Mais bien vite la télévision vint à leur mettre d'autres idées en tête, notamment en parlant de son village. Refaire la fusée ? C'est sûr que c'était grâce à elle que la ville avait obtenu ce nom, c'était le symbole de la ville, un rêve pour Cid qui en ce temps croyait que la ShinRa n'était pas si mal... Pas si mal avant de piétiner ses rêves ouais.

« Pourquoi ils veulent reconstruire cette fusée ? On a déjà quatre mondes en un à gérer alors ils comptent en faire quoi ? »

Trouver d'autres mondes qui ont ce même souci de fusion ? Allez enquiquiner les petits hommes verts pour avoir un autre souci sur les bras ? Puis Cid ne savait pas trop comment prendre cette nouvelle ? Un hommage à Cid qui avait passé tant d'année sur ce projet et avait fait vivre ce village avec ce projet et les curieux ? Une petite pique de sa part ? Ce n'était pas le genre de Shera cette histoire... Pourquoi voire le mal partout ? Il y avait peut-être un but dernière ça, si le but était d'avoir une fusée en fond, une simple décoration aurait suffi, pas besoin d'avoir toute cette pub pour avoir un coup de main... Qui sait... la Néo-ShinRa était peut-être derrière tout ça. Cid soupira en se grillant une clope avant d'observer un peu plus la télévision, qui sait, il y aurait peut-être une information plus importante à savoir mais non apparemment.

« Si jamais les recherches donnent rien... on pourrait y faire un saut un de ses quatre... Non ? »

Cid ne voulait pas imposer cette sortie là-bas, après tout, revoir Shera ne le tentait pas tant que ça... même et surtout en compagnie d'une autre femme. Ce n'est pas le genre de situation bien simple à comprendre. Mais dans un sens, l'aviation, l'espace, c'était sa passion à Cid ! Autant mettre ses talents pour la Néo-ShinRa ne le tentait pas des masses, autant aider à reconstruire la fusée qui était dans son village auparavant... là oui, c'était bien plus tentant déjà ! Expulsant la fumée dans sa bouche, il se grattait maintenant la tête avant de faire un signe avec sa main pour lui faire comprendre de laisser tomber pour le moment.

« Mais bon, on se concentre d'abord sur ce truc des chimères, ça sert à rien de voir partout à la fois si on ne peut rien faire comme il faut. »

A quoi bon allez au Village Fusée et ailleurs s'ils ne peuvent pas être partout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 10:00

Au final, on n'était pas spécialement plus avancés concernant les chimères. On n'avait aucune piste plausible en dehors du fait qu'elles semblaient apprécier se retrouver dans des endroits où leur élément domine. Problème, la terre, y'en a partout. L'eau aussi, et l'air j'en parle même pas. Je conseillais donc plutôt de nous focaliser sur des éléments moins présents, comme la foudre, et à ma connaissance, seule Spira avait ce genre d'endroit en magasin. Certes, j'oubliais qu'on pouvait associer la foudre à l'électricité, et que par conséquent, toute ville assez moderne pouvait accueillir cette chimère...

Malgré tout, lorsque Cid parla de trucs foudroyants, je ne sais pas pourquoi, ça me faisait penser au réacteur à mako
«Euh.. tu ne m'avais pas dit que maintenant, les réacteurs à mako produisaient de l'électricité?» - pas tous, non... mais certains en tout cas avaient été transformés pour ça. Notamment celui de Corel je crois, mais je ne suis pas sure que ce soit le cas pour celui de Nibelheim...

De toute manière, on était tirés de notre conversation par les informations qui disaient qu'ils étaient en train de reconstruire la fusée au village natal de Cid. Il ne semblait pas comprendre pourquoi, et j'avoue que moi non plus, même s'il était un peu logique en soit qu'un village qui s'appelle ainsi veuille récupérer sa "mascotte".
«Sur Dol, on n'a aucune machine capable d'aller dans l'espace, peut être qu'ils veulent éviter d'avoir un retard technologique?» - comme souvent, il peut y avoir une notion de compétition entre les mondes, même si Gaïa et Dol semblent être en bons termes, rien ne dit que le groupe de Gaïa accepterait d'être à la traîne. La technologie d'Esthar a largement de quoi impressionner, les vaisseaux comme l'Hydre peuvent aller dans l'espace et je crois que c'est principalement grace à eux qu'on commence à avoir des cartes du monde complètes.

Toujours est-il que Cid ne semblait pas trop motivé à y aller, je pouvais le comprendre. Shera était là bas avec son mari. Qui sait, elle était peut être enceinte jusqu'aux yeux d'ailleurs ou autres, et je comprenais qu'il ne veuille pas qu'on y aille ensembles.
«On pourrait aller voir si le réacteur de Nibelheim est devenu électrique? Le Village Fusée est loin de là et on pourrait y faire un petit détour?» - groumph... pitié, faites que ce fichu problème disparaisse rapidement!

Je soupirais avant de me lever, j'avais envie de prendre une douche maintenant...
«Je vais m'encrasser... tu pourras voir ce qu'on peut manger s'il te plaît?» - surement un ragoût ou un truc du genre. Ils préparent plutôt des plats en sauce par ici. Au moins, je sais que la nourriture est bonne. J'allais rapidement dans la salle de bain avec des affaires propres. Ben dis donc, la machine à laver va tourner aujourd'hui! Entre les affaires de Spira et celles que j'avais mises pour notre petite escapade dans les plaines, j'avais du linge à laver. Bref, j'enfilais juste une petite robe et je revenais dans la chambre pour rejoindre Cid. Je supposais qu'il voudrait faire un brin de toilette aussi avant de manger.

Une bonne nuit de sommeil ne nous ferait pas de mal, et ensuite on pourrait décider de ce qu'on fait demain. Soit on va à Nibelheim - le Tiny Bronco devrait avoir assez d'essence pour ça - soit on va ailleurs. Mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
La ville du crépuscule - Page 2 13060703354916241211269335 La ville du crépuscule - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390246La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390238
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390247La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390235
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390248La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390237
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390249La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390235
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390250La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390237
La ville du crépuscule - Page 2 13071707290916241211390251La ville du crépuscule - Page 2 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:47

C'est vrai qu'au final, sur Gaïa on pouvait rajouter certains réacteurs comme source de courant. Pour Cid, il avait tellement vu ses machins servir à pomper l’énergie de la planète qu'il a du mal à les voir autrement. Il va lui falloir encore un peu de temps pour que cela puisse être vue autrement ? Mais bien vite le sujet changea pour repenser à son village. Revoir la fusée plantée serait pas mal en effet. Le village Fusée sans sa fusée, c'était comme Wutaï sans sa culture et ses traditions, sans Junon et son gros canon ! Comme le Gold Saucer et son vacarme ! Oh ça peut plaire à certaines personnes d'entendre des gens gueuler partout de joie mais à force, ça donne mal au crâne ces conneries. Mais bon, l'idée de revoir Shera était bizarre... Même sans compter Cixi, tous les gens qui ont un jour été en couple devaient bien trouver ça louche quand même de revoir son ex' ? D'autant plus quand elle est remarié » et que lui est en couple... C'est sûr, c'est pas une sorte de concours et lui comme elle ne vont pas se retomber dans les bras au premier regard. Non, c'est fini ce genre de choses... Mais bon, Cid avait du mal déjà avec les trucs en couple, de façon normale alors face à une ex déjà remarier... C'était encore plus dur à gérer pour lui !

Cixi évoquait peut-être le fait que chaque monde tente de rattraper l'autre sur les domaines où ils sont en retard ? Si su Dol ils avaient de quoi aller dans l'espace, c'est normal que Gaïa tente de rattraper lui aussi son retard. Même s'il avait quand même réalisé son rêve, Cid avait du mal à voir d’autres personnes réalisées son rêve à lui, surtout dans son village quoi !

« Possible... je vois pas en quoi ça leur sera utile de faire eux aussi leur tour dans l'espace mais si ça leur fait plaisir... »

Autant sans la fusion des mondes, il n'aurait rien trouvé à redire sur ça mais là, si Dol le faisait sans difficulté... leurs deux mondes ne sont pas en froid, en guerre en gardant chacun ce qu'ils trouvent de leur côté. Reeve et son cow-boy en sont le parfait exemple après tout. Ce n'est pas parce que Gaïa ira aussi là-haut qu'ils vont trouver quelque chose de spéciale ? Une maison avec des ballons qui vole avec à bord un petit vieux et un scout ? En quoi ils vont être avancés en découvrant ça ? Pour ce qui était de Nibelheim, il haussa les épaules en gardant un œil sur les informations quand même.

« Pourquoi pas ? Ça ne coûte rien d'aller voir après tout. On a aucune nouvelle piste pour le moment alors autant voir ce que ça donne côté hypothèse ? »

Il laissait sa chanteuse aller prendre une petite douche et de son côté, comme demander, il commençait à quitter la chambre pour aller se renseigner sur ça. Il pourrait prendre le téléphone mais il voulait se dégourdir les jambes. Le plat du jour était un chili cone carné, ce qui est pas mal non plus, ça va les changer un peu en plus. Espérons que ce ne soit pas trop épicé non plus ! De retour dans la chambre, il zappait sur la télé et se rendait compte à quel point les émissions étaient de plus en plus stupides. Seuls sur une île déserte après avoir mangé des tonnes de nourriture super épicé et/ou laxatif, des épreuves difficiles quand on a une taupe au guichet, tout ça pour quoi ? Pour être ridicule en gagnant des rouleaux de papier toilette ou au mieux, de vraies toilettes. Quelle était cette émission débile ? Colon tah ! Une chance qu'il ne découvre pas les autres émissions aussi ridicules que stupide ! Un vrai jeu de merde !

Enfin bref. Cixi était sorti de la douche avec sa petite robe, Cid lui signalait rapidement ce qu'il avait commandé – en espérant qu'elle n'ait rien contre les plats un peu épicée ? C'est vrai que ce n'était pas le genre de choses qu'ils mangeaient tous les jours après tout... Puis il allait lui-même se laver, faut bien de décrasser un peu après tout, il va pas sentir le Canine puant toute la journée ! Passant ainsi un peu plus d’une dizaine de minutes sous la douche, l'aviateur en ressortit tout propre, ayant changé de vêtement aussi même s'il n'y avait pas énormément de différence entre avant et après. Décidant donc de manger dans leur chambre, ils ont regardé un reportage sur le dernier événement en date, le tournoi sur Spira. Le reportage montrait pleins d'images des combats mais aussi de ce qui s'était passé à la toute fin, avec la venue d'Ultimécia. Pour eux qui avaient raté ça, c'était quand même intéressant de voir tout ça mais heureusement, tout est bien qui finit bien, en apparence déjà. S'ils auraient été présents, est-ce qu'ils auraient pu faire avancer les choses ? Ceux qui étaient sur place ont quand même pas mal assuré, y a pas eu de mort après tout ? Pas des mains de cette sorcière mais plutôt de ce type en rouge... il n'était pas à la bataille navale lui ?

« Ca me fait penser que ça devient grave tout ça... Sephiroth qui fait parler de lui, cette sorcière de Dol qui se montre... Je sais plus si y a ce genre de gars sur Héra et Spira mais ça commence à faire beaucoup d'emmerde qui s'accumule... »

Même si l'ancien Soldat se fait discret en ce moment, il est possible qu'il puisse se montrer n'importe quand après tout. Non pas qu'il aime être devant la caméra mais il vaut mieux être prudent avec ce genre de personne. S'ils décident de foutre le bordel, ils font pas semblant en général ! Cid se grilla une dernière clope en compagnie de Cixi avant de rejoindre le lit, il laissait la demoiselle se placer contre son bras comme en général, un petit baiser et place au dodo. Qui sait ce que demain leur réserve ? Tant pour elle que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 9:13

Difficile de savoir pour quelles raisons ils décidaient de reconstruire cette fusée. Mais de toute évidence, ça leur tenait à cœur pour qu'ils en viennent même à demander de l'aide extérieure. De ce que je voyais, la Néo ShinRa n'était pas liée à ça, sinon ils auraient surement envoyé eux-mêmes des hommes. Là, de ce que je comprenais, les habitants mettaient la main à la pâte et demandaient donc un coup de main pour tenir la ville en attendant. Ça ressemblait davantage à un élan de solidarité au sein même du village que d'une montée en puissance, et s'il le faut, ils n'avaient même pas envie que cette fusée soit capable de voler, ils voulaient juste qu'elle soit là, comme avant.

J'étais partie à la douche, pendant ce temps, Cid s'occupait de commander à manger. je me lavais les cheveux de manière à me débarrasser de la poussière du trajet, et puis après le voyage en avion aussi on ne pouvait pas dire que j'étais dans un bel état.
Je sortais ensuite pour lui laisser la place, il m'expliquait ce qu'il avait commandé et j'approuvais d'un signe de tête, ça me convenait. Je m'installais sur le lit en attendant qu'il finisse, regardant aussi les publicités ou autres en attendant, puis je sentis comme une petite piqûre sur mon bras et clac! Du plat de la main, j'écrasais un moustique qui avait eu la mauvaise idée de se poser là

«Brave bête» - groumph... saloperie oui! En prime c'est trop tard, il m'a eu! Ça va me gratter toute la nuit. Je soupirais en me disant que finalement, ce n'était vraiment pas une bonne journée, et j'espérais que celle de demain serait meilleure. Il fallait aussi que l'on trouve une solution pour mon problème de mensonge, car là aussi, je n'allais pas pouvoir rester comme ça indéfiniment.

Lorsque Cid revint, le repas arrivait et on s'installait devant la télévision pour regarder un reportage sur le tournoi de Spira. J'avais tellement faim que je dévorais littéralement mon plat! Bien que j'étais inquiète en voyant comment Ultimecia avait attaqué deux femmes juste avant de disparaître. Je m'étais figée en regardant l'écran
«Qu'est-ce que c'était que ça?» - j'avais une mauvaise impression, et quelque chose me disait que ce n'était pas anodin. Une sorcière de la puissance d'Ultimecia n'aurait surement pas lancé une attaque dans le vide. Enfin, de toute manière, on n'avait pas la réponse, d'après les images, les deux femmes allaient bien et avaient quitté le tournoi sans souci. Ils montraient après un type qui s'en était pris aux soldats de la Néo ShinRa, en soit je pouvais le comprendre, si on connaît la ShinRa, on ne fait pas confiance à la nouvelle organisation, mais quand même, ces soldats là n'avaient rien fait. Bref, il était emmené aussi et accusé de terrorisme. Ah ben ça, surtout sur Spira, ce sont des cons.

«Si on allait se coucher?» - pas envie de regarder encore ces conneries, en plus, je commençais à avoir un peu mal au ventre. Pourtant, je n'avais pas trop mangé? Enfin bref, j'allais me glisser dans le lit, même pas de petite clope avant, mais je m'étais quand même brossé les dents. Sauf que ça n'allait pas servir à grand chose, car dès que Cid fut couché aussi, je me levais rapidement pour aller aux toilettes et rendre l'intégralité de mon repas!

Charmant n'est-ce pas? Heureusement que j'avais verrouillé la porte, hors de question que Cid me voit comme ça... je toussais, j'avais mal, j'étais fiévreuse aussi... ça sentait la belle intoxication alimentaire ça!
Je ne sais pas si Cid attendait derrière la porte ou s'il avait réussi à s'endormir, mais il me fallut bien une heure pour que ça se calme. Je me brossais les dents pendant encore dix bonnes minutes afin que le goût désagréable de la bile et du reste finisse par passer, je tremblais encore un peu, mais ça allait mieux. Aussi je revenais me coucher, mais j'avais froid tout en étant brûlante... aussi je venais me blottir contre lui, telle une petite fille apeurée, et il me fallut encore un peu de temps pour m'endormir enfin...

Fort heureusement, le lendemain matin, ça allait mieux. Et j''allais avoir la bonne surprise de constater que je parlais de nouveau normalement!

===========================
Cixi paie 50gils pour la nuit et dort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du crépuscule La ville du crépuscule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La ville du crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» En Ville.» En Ville» Présentation de la ville» Présentation de la ville» Balade en ville
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives