Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Mission Impossible : Infiltration à la NS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS ! Mission Impossible : Infiltration à la NS ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 11:28

Mog Mog Mog

1. Dans la tête ! KO !
2. Dans les jambes, le soldat tombe par terre !
3. Raté, il faut vraiment le rattraper !!

Mog Mog Mog

{2/3} > Cas n°2

Joli tir de la part de Victorique ! Ce lâche de soldat tombe lamentablement par terre en se prenant la pointe de l'ombrelle sur la jambe, surpris et déséquilibré. Vous n'avez que quelques secondes supplémentaires - avant qu'il ne se relève - pour vous occuper de son cas et faire en sorte qu'il n'alerte personne, afin de pouvoir reprendre votre mission correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS ! Mission Impossible : Infiltration à la NS ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:04

Dodo... l'enfant do... l'enfant dormira.. zzzzz

Honnêtement, je ne faisais pas le moindre rêve, affalée comme une larve sur le sol froid et humide de cet endroit, je devais surement avoir un léger filet de bave qui coulait le long de ma lèvre, jusqu'à ce que je sente une violente douleur sur ma joue! J'écarquillais les yeux en me redressant d'un coup, fixant un point devant moi à la recherche du responsable de ce mauvais coup... et je ne voyais que deux soldats.

Heureusement pour elle, Victorique était de côté et je ne me doutais pas sur le coup à ce que ce soit elle qui m'ait frappée!

«Quel est l'enfoiré qui m'a frappée?» à mes côtés, un drôle de cadeau, mais je n'y pensais pas sur le coup. Am stram gram, pique et pique et colégram! Premier à ma portée, je lui fonçais dessus et je le dégommais à coups de poing jusqu'à ce qu'il tombe KO, et le dernier prenait la poudre d'escampette!

Victorique s'était mise à éternuer alors qu'elle utilisait son ombrelle pour l'envoyer dans les pieds du garde qui s'écroula lamentablement. Je ne savais pas qu'elle était allergique aux chocobos, je prenais mon élan et je me mettais à courir le plus vite possible pour rattraper le garde et l'empêcher de s'enfuir avant qu'il ne se relève, derrière moi, un bébé chocobo volait gentiment autour d'Emi, mais je n'avais pas trop le temps de m'en rendre compte...
====================

Désolée, je ne peux pas vraiment faire plus long...

Cixi tente de sauter sur le garde pour l'écraser au sol de tout son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS ! Mission Impossible : Infiltration à la NS ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 11:41

Spoiler:

Avec un soldat à terre, les possibilités étaient multiples pour s'occuper de lui et faire en sorte qu'il n'alerte personne. Cixi avait plutôt choisi de lui sauter dessus pour l'immobiliser. Critère à prendre en compte : le garde était bien affaibli par les assauts subis durant le combat de la part des trois jeunes femmes. Si bien que dans un premier temps, il chercha à se débattre pour faire partir la jeune Al Bhede, mais dépensa plutôt le reste de son énergie inutilement. Il suffit de claquer son casque suffisamment fort contre le sol pour qu'il soit sonné - et assommé ...

Le silence s'installa, vous confortant dans l'idée que vous êtes tranquilles pour le moment, mais pour combien de temps ? Il est temps de reprendre votre mission d'infiltration là où vous l'avez laissée. Vous avez toujours la possibilité de vous occuper de la porte que vous avez déjà commencé à enfoncer, ou partir dans le couloir emprunté par les gardes plus tôt. Le soldat que vous venez d'assommer semble bien endormi et complètement à votre merci, vous n'avez aucune idée de quand il se réveillera donc ne tardez pas trop.

En route!

Note: Vous pouvez voler des objets au soldat si vous jugez cela utile pour vous pour la suite de la mission. Dans ce cas-là, merci de m'indiquer à la fin de vos postes ce que vous prenez pour que je puisse en tenir compte sur la suite des événements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS ! Mission Impossible : Infiltration à la NS ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:12

On était un peu des drôles de dames. Que ce soit Victorique, Cixi ou moi. Enfin, on faisait largement le poids face aux gardes qui étaient tombés sur nous par hasard. Mais si on était des drôles de dames, il nous manquait notre Charlie, celui qui aurait fait un liant parfait entre nous trois. Mais il ne fallait pas s'attendre à ce qu'un homme arrive en nous rappelant qu'il est Charlie, pas aujourd'hui en tout cas... Il faut qu'on fasse sans, on est toutes un peu Charlie après tout... Il ne faudrait pas l'oublier... 

Mais dans la folie du combat, Cixi parvenait à se réveiller grâce à l'aide forcée de Victorique, et je ne viendrai pas raconter ce qui s'était passé car une gifle même d'une bonne intention n'est jamais agréable à encaisser. Nous étions largement aptes à nous défendre en tout cas, même quand un invité surprise venait de faire irruption en plein combat. Le temps semblait s'être arrêté et le Mog jouait les pères Noël en nous laissant des présents. Mais, dans le cas présent, nous préférions ne pas nous pencher sur les cadeaux maintenant, mais plutôt d'achever la garde Shinra même lorsque le dernier tentait de fuir. 

Un coup de parapluie dans les cannes et une transformation en trampoline avait eu raison du dernier homme mais moi, j'avais déjà repéré mon cadeau. Un joli ruban autour du cou, le bébé chocobo, de la taille d'un poussin, ce qui fait deux, tenait un mot dans son bec. Cela semblait, par je ne savais quel moyen, provenir de Sheli, qui avait forcément repéré mon histoire et mon lien très fort avec les meilleurs amis de l'homme. Je n'avais pas repéré le dédain ou dégoût de Victorique en la matière, tellement j'étais absorbé par ce tout petit oisillon trop...

"...chou..." j'avais des étoiles dans les yeux, et je l'avais tout de suite adopté, c'est clair ! 

"Hey, les filles, vous avez des cadeaux aussi..." et je les laissais en prendre possession en les désignant du doigt. Le petit chocobo s'en allait fureter, curieux de découvrir le monde, et s'empressa de donner un coup de bec au rescapé assommé par le corps gracieux de ma compatriote. Je fouillai ses poches pour tenter de trouver une carte d'accès similaire à celle que j'avais déjà. Mais celui-ci ne nous donnerait accès qu'aux quartiers de sécurité j'imagine... 

Je la mis dans ma poche en la montrant avant en guise de trophée à mes camarades, et me releva pour aller les rejoindre et observer leurs cadeaux. Curieuse que je suis... 

Bon, voyons ce que pouvait se tramer derrière cette porte. 

Emi ramasse une carte d'accès sur le corps du soldat. 
Emi tente d'enfoncer la porte une nouvelle fois. 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS ! Mission Impossible : Infiltration à la NS ! - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:22

Mog Mog Mog

1. Cette fois c'est la bonne !
2. Bon toujours pas ... Faut peut-être utiliser la carte ?
3. C'est ouvert ! ... Mais c'est quoi cette alarme ?

Mog Mog Mog

{1/3} > Cas n°1

Avec les coups que la porte a déjà subi, cette fois, c'est la bonne ! La porte s'ouvre violemment et voilà qu'elle se retrouve avec de jolies traces bien apparentes pour prouver que vous l'avez enfoncé. Peu importe, vous n'êtes pas ici pour vous inquiéter de ce genre de détails. Ou du moins, vous n'avez pas le temps pour cela.

Vous voilà dans un petit laboratoire de la Néo-Shinra avec quelques caissons réservés aux expériences, ainsi que quelques ordinateurs. Vous avez moyen de trouver des informations utiles pour la suite de votre opération, sachez toutefois qu'il ne s'agit ni du laboratoire le plus important de la base, ni celui qui a subi le tumulte qui a mis toutes les troupes sur les dents. En tout cas on se demande où sont passés les scientifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS ! Mission Impossible : Infiltration à la NS ! - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 16:08

VictoriqueC'était au moins un problème immédiat de réglé, même si nous avions certainement eu quelques bleus pour la peine, et une manche déchirée. Saleté. Et dire que tous ces coups de feu n'ont rameuté personne, et que nous soyons tombées directement sur une patrouille. Au moins ces soldats n'étaient pas équipés de radios, ou alors l'état d'alerte serait déjà donné, mais ce n'était qu'une question de temps avant que quelqu'un d'autre ne trouve ces hommes inconscients. Avec de la chance, ils attribueraient ça à la créature échappée, ou alors mentiraient sur le sujet pour éviter d'avoir à avouer qu'ils se sont fait mettre au tapis par trois jeunes femmes. Cixi eut une bonne idée en s'emparant d'une carte d'accès. De notre côté, nous n'avions que notre ombrelle à aller chercher, et oublier complètement de dire à miss Cixi que nous étions celle à l'avoir giflée. Quant à nous, nous avions un autre problème en vue, un de petite taille, mais de grande envergure. Explorant son nouveau monde, le bébé chocobo s'était libéré de l'entrave de miss Leanna, et à contempler son air béat à le regarder faire, elle devait fermement être de l'idée de le garder. S'approchant dangereusement, nous nous précipitions du côté de Cixi pour l'éviter au possible, et l'avoir en tant qu'écran. Pointant bien clairement le poussin d'un doigt accusateur.

-Pour le bien de tout le monde, gardez cette bête aussi loin de nous que possible et sous contrôle! D'ailleurs c'est dangereux ici pour lui.

Détournant la tête vers la porte qui s'ouvrait enfin, un laboratoire s'ouvrait à nous. Il semblait intact et désert, ce qui était fort prometteur. Nous nous retournèrent pour pousser un sifflement à travers le couloir, signal pour Pookie de revenir à nous. Il n'avait jamais de mal à nous retrouver à la trace, mais mieux valait le garder tout près pour notre protection. Les caissons attirèrent immédiatement notre attention. Cet endroit servait à différent tests, mais de quelle nature, il était difficile à dire exactement. À voir la taille des caissons et la nature de leurs problèmes actuels, il commençait à devenir de plus en plus clair que leurs recherches portaient sur des monstres. Avec un moment de clarté pour pouvoir enfin réfléchir en paix sans se faire lancer des grenades ou tirer dessus. Les ordinateurs étaient une cible évidente pour tenter de pêcher des informations.

-S'ils ont laissé des sarraus et de l'équipement sur place, nous arriveront peut-être à tromper des soldats qui ne regarderont pas de trop près, si nous trouvons quelque chose à nos tailles...

Des déguisements, peut-être que ça allait bien servir, et avoir des identifications avec des codes d'accès pour ces ordinateurs, car il y avait fort à parier que ces derniers n'allaient pas pouvoir être consultés comme ça aussi facilement. Pendant ce temps, Pookie montait la garde à l'entrée au cas où quelqu'un y ferait irruption. Une série d'éternuements nous arrêtèrent dans notre tâche. Génial, maintenant nous étions non seulement contre la montre avec l'alerte, mais aussi avec nos propres allergies.


Victorique reprend son paraombre, et cherche le laboratoire pour trouver un déguisement convaincant et des pièces d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS ! Mission Impossible : Infiltration à la NS ! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 11:55

Mog Mog Mog

1. Tiens, qui a laissé traîner ca ici ?
2. Pas de superbes déguisements pour vous dissimuler, mais surtout des tenues de scientifiques rangées dans un coin.
3. Tout a été débarrassé, il n'y a rien ici. Trouvez autre chose!

Mog Mog Mog

{3/3} > Cas n°3

Vous pouvez fouiller de fond en comble le petit laboratoire, il semblerait que niveau vêtements et uniformes, tout a été débarrassé. Il n'y a absolument rien ici qui vous aidera à vous déguiser et passer inaperçues par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS ! Mission Impossible : Infiltration à la NS ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 11:07

La situation était vraiment bizarre... un mog était apparu de nulle part pour nous donner des cadeaux, mais celui d'Emi était vraiment particulier dans la mesure où il s'agissait d'un bébé chocobo... celui-ci ne risquait pas vraiment de nous aider dans cette mission d'infiltration! Elle avait, cependant, réussi à chiper une carte sur le soldat que j'avais arrêté, mais je doutais fort que ce genre de troufion ait des accès intéressants...

Non, le problème, c'était surtout ce chocobo, et si Emi suggérait d'ouvrir nos cadeaux aussi, ce n'était pas trop le moment

«On ne va pas pouvoir rester longtemps... si Victorique est allergique à ce chocobo, entre les cris de la bestiole et ses éternuements, on va se faire repérer trop facilement...» je soupirais avant d'entrer dans la salle qui nous était maintenant accessible grace à nos nombreux efforts sur la porte, la gamine restait près de moi, surtout pour se tenir la plus éloignée possible du chocobo, avant de commencer à fouiller les placards et les environs à la recherche d'indices ou de quelque chose qui nous permettrait peut être d'aller plus loin.

Malheureusement... rien. Il fallait se rendre à l'évidence, ils avaient déjà fait le ménage.

«Hum... honnêtement, je ne suis pas sure qu'on puisse vraiment aller plus loin. Plus on va se rapprocher des zones qui n'ont pas été touchées par l'explosion, plus on va avoir à faire avec un service de sécurité plus poussé, et on n'a rien ici pour justifier notre présence...» je me grattais légèrement l'arrière du crâne pour essayer de trouver une solution, mais honnêtement, je n'en voyais aucune

«On devrait rebrousser chemin. Au moins on sait que ce n'est pas une conduite de gaz qui est à l'origine de l'explosion comme ils voudraient nous le faire croire, de toute évidence, ils cachaient une bête ici et elle s'est sauvée... ou un homme très fort qui était équipé de griffes du moins si on en juge les traces. Mais si on veut en apprendre plus, il faudra trouver une autre méthode en passant surement par la grande porte.»

Donc soit essayer de se faire recruter.. soit je sais pas, mieux se préparer, avoir un meilleur équipement, je sais pas. Je regardais quand même mon cadeau, vu que là on était tranquilles, j'en profitais et je tombais sur une super trousse à outils avec tous le matériel nécessaire pour bricoler... et là, une idée me vint!
«Ouh! Ça pourrait peut être être utile ça! Il faut qu'on trouve une salle de contrôle, il y en a toujours plusieurs dans ce genre de souterrain! Avec ça, je peux bricoler les serrures sans problème!»

Et puis, on avait la carte du type hein? J'attendais de voir ce que les filles voulaient faire, et finalement, on continuait à s'avancer. Je pistais surtout les caméras de sécurité, dans ma trousse, j'avais un petit laser, si jamais il y en avait une, je pouvais la griller en le pointant sur l'objectif... direction la salle suivante!

========================

Cixi se dirige vers la salle suivante, utilisant soit la clé du soldat pour entrer, soit en utilisant sa super trousse à outils pour l'ouvrir! Neutralisation des éventuelles caméras avec un laser.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS ! Mission Impossible : Infiltration à la NS ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 11:11

Mog Mog Mog

1. Fingers in the nose !
2. Vous êtes qui, vous ?
3. Appelez la sécurité !!!!!!

Mog Mog Mog

{2/3} > Cas n°2

Les caméras n'ont qu'à bien se tenir ! Vous n'en croisez que deux sur votre chemin mais l'une d'elles a déjà été endommagée. La salle suivante s'ouvre en utilisant simplement le passe que le soldat avait sur lui, vous tombez sur la salle de contrôle du secteur. Mauvaise nouvelle ? Elle n'est pas vide. Un ingénieur est sur place pour vérifier les derniers ordinateurs et transporter les données restantes dans les lieux plus sécurisés et intacts. Bonne nouvelle ? Il n'est pas armé et semble complètement déboussolé de vous voir ! Les mains en l'air, il vous regarde avec peur et crainte.

- Q-Qui êtes-vous ?? Ne ... Ne me faites pas de mal !! Je ne suis pas armé !!

C'est ce genre de moments où on se demande ce que fout la sécurité ... S'il savait qu'elle s'était faite assommer un peu plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS ! Mission Impossible : Infiltration à la NS ! - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:00

La salle sur laquelle la porte donnait n'apportait rien de nouveau et si Cixi semblait se résigner à rebrousser chemin, j'en étais navrée mais je comprenais parfaitement... Dommage que nous n'ayons rien trouver...

Je regardais Victorique, mon cadeau de Noël ne semblait pas l'emballer et n'aurait pu être emballé. Et si elle voulait que je l'en tienne éloignée, je la comprenais car ce n'était pas de sa faute si elle était allergique... J'en étais même navrée pour elle car elle ne saurait profiter de longues balades au gré du vent à sentir le sol se dérober sous nos pieds au rythme des mouvements de balancier qu'imposait les grandes pattes du volatile. Je pus facilement le ranger dans le creux de ma veste, ma poitrine le réchaufferait et ne l'étoufferait pas.

Mais, pendant ce temps, Cixi put débloquer l'accès à une autre salle et qui savait ce qu'elle pouvait nous réserver. Une sorte de salle avec des ordinateurs en état de fonctionner et... un homme... courageux mais loin d'être téméraire.

"Mettez les mains sur votre tête et ne faites pas de mouvements brusques... Identité ?"

Mais cela ne servait à rien car je lui confisquais son badge... L'homme s'appelait "Léon Duttauro" mais le tout c'était de savoir ce qu'il faisait là et ce qui se trouvait ici. Peut être qu'en lui demandant un peu fermement en tenant ses mains pour bien qu'il comprenne qu'il ne pourrait aller nulle part ?

Emi questionne Léon sur l'endroit et sa fonction pour choper peut être l'info essentielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS ! Mission Impossible : Infiltration à la NS ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:07

Mog Mog Mog

1. Je vais vous dire tout ce que je sais !
2. Vous n'aurez que le strict minimum !
3. Je préfère mourir que parler !

Mog Mog Mog

{2/3} > Cas n°2

Qu'elle était intimidante cette fille ... Léon s'était exécuté à sa demande, mais heureusement qu'il ne voyait pas le chicobo. Il ne trouverait pas crédible qu'un oisillon puisse se promener avec une fille si sérieuse et autoritaire au premier abord ! Elle l'interrogeait sur ce qu'il faisait ici, on pouvait voir la sueur couler le long de sa tempe.

- Je ... Je suis juste un ingénieur, je ne suis pas très haut gradé. J-Je ne sais pas ce que mes supérieurs voulaient, ils m'ont dit de venir ici et de stocker sur ce disque toutes les données que les ordinateurs possédaient encore avant de les supprimer ! Et d'aller leur donner ! Je ne sais pas du tout ce qu'il y a dessus et même si je voudrais fouiner je ne pourrais pas ! Les données sont protégées par les meilleurs logiciels de protection !

Il venait d'une branche moins importante de la base, il ne savait pas ce que les scientifiques fabriquaient concrètement ici. Il avait sorti le disque en question pour le montrer. Les ordinateurs étaient déjà en train de se laver de toutes informations sans arrêt possible. Quant au CD, il fallait un mot de passe connu seulement par les hauts placés de ce laboratoire pour décrypter tout ce qu'elle contenait. Autrement dit, les filles pouvaient bien essayer de le prendre, il leur faudrait trouver quelqu'un capable de déchiffrer et passer outre toutes les protections de la Shinra. Même Cixi qui était une Al Bhede talentueuse avec la technologie, ne parviendrait sûrement pas à réussir à pirater les logiciels de la Néo-Shinra.

- Pitié laissez-moi partir ... Je ne sais rien, on m'a envoyé faire ca sans m'en dire davantage et on compte bien me payer pour ca ! J'ai besoin de cet argent pour subvenir aux besoins de ma famille ...

Mais question ... Allait-il repartir avec ou sans le disque ? S'il ne ramenait pas le disque et qu'en prime il apprenait qu'on lui avait volé, il pouvait dire adieu à sa prime ... et à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS ! Mission Impossible : Infiltration à la NS ! - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:23

VictoriqueUn laisser-passer de garde pour les portes, et un de scientifique pour l'accès aux informations. Ça n'aurait franchement pas fait de mal de pouvoir trouver de quoi se fondre un peu mieux dans la masse, car là, n'importe qui nous prendrait comme louches. Nous nous mordîmes l'intérieur de la lèvre avec un déclic en nous rendant bien compte que tout avait été débarrassé. Apparemment ils faisaient le ménage ici, probablement de peur que quelqu'un tombe dessus depuis leur petit incident. Arrivant à la suite de nos alliées Al Bhed, nous les voyons en train d'intimider un pauvre scientifique qui leur tendait un disque en les suppliant de les laisser tranquilles. Nous levâmes les yeux au ciel en l'entendant parler de famille, le cliché. Nous nous approchâmes en pointant du bout de notre ombrelle contre sa poitrine, juste assez pour que la pression soit inconfortable et l'obliger à porter son attention sur nous.

-Ne savez-vous donc pas que c'est exactement pour cette raison que vous allez nous offrir votre aide monsieur Duttauro? Un de leurs éléments en bas de l'échelle qui offre des informations sensibles comme ça avant de se faire relâcher, c'est louche. En tant qu'otage par contre, vous n'êtes qu'une pauvre victime dans cette histoire. Nous vous conseillons alors de vous montrer coopératif, pour le bien de tout le monde impliqué...

Nous rassemblions toutes nos forces malgré ces allergies naissantes pour nous montrer la plus autoritaire possible. Notre carrure ne nous offrait pas exactement la possibilité de nous faire particulièrement intimidante, mais nous pouvions compter sur la logique afin de tirer quelque chose de lui. Nous nous emparâmes du disque afin de l'examiner de plus près. Une sauvegarde des données qui venaient d'être détruites sous leurs yeux, que c'était intriguant. Il n'y avait pas à chercher loin pour deviner qu'ils ne voulaient certainement pas ce qui se trouvait dessus atteigne l'extérieur. Si nous devions nous fier à ses paroles, ce qui se trouvait dessus était protégé. Nous n'avions pas de doute qu'Esthar serait capable d'en percer les secrets, mais cela prendrait du temps, et nous n'en saurions rien nous-même, chose que miss Leanne ne se contenterait probablement pas. Nous tapotant la joue de l'index, nous faisions mine de réfléchir à un plan, quoique la réponse semblait bien simple en fait.

-Eh bien c'est tout simple alors. Vous nous menez à ces supérieurs et... Ahhh... Saleté... Et nous aurons ce que nous cherchons, et vous serez libéré avec la satisfaction d'avoir fait une bonne chose. Regardez un instant ce que vos machinations ont engendré à la surface. Votre famille vit dans ce même monde dans lequel la ShinRa cherche à créer des abominations qui sont une menace pour tout le monde. Vous ne voulez pas cela, n'est-ce pas? Personne ne veut cela...

Nous nous faisions plus insistante en pointant encore un peu plus la pointe du paraombre sur lui. S'il disait vrai sur cette histoire de femme et de morveux, alors nous lui donnions une chance de se racheter tout en évitant le blâme. Dans le pire des cas, son laisser-passer et ses informations se montreraient probablement suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS ! Mission Impossible : Infiltration à la NS ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:31

Une petite salle, un pauvre scientifique perdu en train de sauvegarder des données... plus on avançait et plus je sentais que cette mission ne pourrait pas aller plus loin. Emi avait tenté de voir ce qu'elle pouvait obtenir de ce gars, mais c'était seulement un troufion qui ne faisait qu'un boulot de ramassage des ordures! Cixi vit Victorique s'approcher et essayer tout de même d'obtenir davantage d'informations, de le provoquer pour qu'il nous amène à ses supérieurs?

«T'es sérieuse là? Tu nous emmènes dans la gueule du loup avec un stupide nettoyeur comme otage? Tu crois qu'un type pareil vaudra beaucoup dans la balance une fois qu'on sera face à eux?»
«O..oui voilà! Si je vous amène là bas, je serai viré quand même!! S'il vous plaît!!» l'al-bhed lui prit le disque des mains, même si elle savait qu'elle ne pourrait pas le décrypter en 5mn, c'était surement mieux que rien...

«On n'est pas si pressées que ça par le temps... peu importe ce qu'ils trafiquent ici, le plus important, c'est que ce soit mis à jour à un moment ou un autre! Gardons ce disque et fichons le camps!» qu'ils dévoilent leurs projets dans une semaine ou un mois, elle n'en avait rien à faire... le plus important était de démanteler cette fichue organisation qui avait bien fait assez de mal comme ça! Pour sa part en tout cas, il ne servait à rien de se jeter plus en avant dans la gueule du loup, elle se tourna vers Emi pour voir si elle était d'accord, mais à ses yeux, elles s'étaient mises suffisamment en danger comme ça...
==================

Cixi récupère le disque dur et propose de filer d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS ! Mission Impossible : Infiltration à la NS ! - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 16:53

Mmh...

C'était tentant d'aller plus loin, mais si s'enfoncer et s'infiltrer dans ce genre de forteresse était difficile, en ressortir en était toujours plus impossible ! Même avec un otage qui ne valait pas grand chose... Les arguments de Cixi tenait la route... Mais j'étais gênée... il n'y avait qu'un CD dans l'histoire, je ne voulais pas me faire entourlouper dans l'histoire, et je ne sais pas ce que ces filles en ferait... Il ne fallait pas que je les quitte d'une semaine, alors autant faire d'une pierre deux coups... 

"Oui, remontons et vous..." 

Je me ramenais près de l'homme... 

"On va vous attacher, mais pas très fort, juste pour que vous évitiez de faire une bêtise... On est pas des méchants à la Néo Avalanche ! " 

Voilà, le pot aux roses était dévoilé mais c'était astucieux, cela ferait un coup d'éclat pour nous, et ça permettrait de couvrir les deux filles. Il ne chercherait pas du côté de la TG machin chose ou chez les Al Bhed... Enfin, j'espère... 

"Je suis d'avis qu'on s'arrache !" 

Le retour sera-t-il aussi "simple" que l'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS ! Mission Impossible : Infiltration à la NS ! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 15:31

Difficile de se montrer autoritaire et crédible lorsqu'on est victimes d'une allergie au chocobo ! Malgré tout, trois femmes armées contre un homme désarmé, il était hors de question de tenter l'impossible et de toute manière ... il n'était pas très courageux, comme elles pouvaient le voir.

Victorique le menaçait mais tentait de lui ouvrir les yeux aussi sur la Néo-Shinra. Mais les choses n'étaient pas si faciles. Il avait besoin de ce travail. Beaucoup de personnes à la Néo-Shinra travaillaient pour avoir un gagne-pain, même s'ils savaient qu'il pouvait se passer des choses louches ou inacceptables derrière certaines portes. Mais c'était comme ca. Et puis ... On parlait de cette organisation uniquement parce qu'elle s'était fait connaître sur toute la planète, mais quelle organisation et quel gouvernement, n'a pas ses petits secrets, hein !?

Quoiqu'il en soit, la blonde et l'autre fille avaient raison : plus loin, les systèmes de sécurité n'étaient pas endommagés, la sécurité était à son paroxysme et ce serait du suicide que de tenter de s'y infiltrer.

Aussi, elles décidèrent de faire demi-tour, en arrachant le disque des mains de leur "victime" et en l'attachant. L'astuce d'Emi était brillante pour épargner ses camarades, mais crier haut et fort le nom de la Néo-Avalanche risquait de leur attirer des problèmes par la suite ... Mais soit. Léon n'était qu'un employé, il n'avait aucune influence sur cette organisation et peu importe ce qu'ils feraient, lui se contenterait de faire son travail ... s'il n'était pas viré après tout ca ...

Demi-tour mesdemoiselles, il est plus que temps de sortir d'ici !

========================================

Mog Mog Mog

Félicitations mesdemoiselles, vous avez terminé votre mission !

Vous pouvez faire demi-tour et quitter les lieux dès à présent.

Cixi passe au niveau 17 !
Victorique et Emi passent au niveau 13 !


Rappel : Limite de Niveau 2 à définir pour Cixi et Victorique !

Victorique gagne 350 gils !
Cixi et Emi gagnent 400 gils !

Cixi récupère un disque dur de la Néo-Shinra ! Un objet essentiel pour découvrir les secrets des expériences de l'organisation, malheureusement il est très difficile à décrypter ...

Edit : A compter d'aujourd'hui, je suis votre MJ officiel et attitré. Si vous avez besoin de quoi ce soit, n'hésitez pas à me contacter ! Mog
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS ! Mission Impossible : Infiltration à la NS ! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:26

Victorique-Et nous pensions être la prudente du groupe. Nous n'avons aucune idée de l'urgence de la situation. Ce n'est pas dans vos quartiers qu'ils relâchent des monstres enragés. Vous avez cependant raison. Mieux vaut peu que rien du tout.

Force était de constater que notre idée se retrouvait en infériorité numérique. Outre une dernière tentative de le faire parler plus que de nous infiltrer plus loin jusqu'au coeur de cette base. Frustrée du peu de résultats, mais toujours raisonnable, nous retirions notre ombrelle avec un court grognement. Dans tous les cas, elle ne revenaient pas les mains vides, sans avoir eu à se montrer plus violentes que nécessaire et surtout en un seul morceau. Retirer tous nos jetons du jeu semblait être la chose naturelle à faire à présent. En parlant de jeu dangereux, nous avions le regard arrondi en entendant miss Léanne lui avouer être de la Néo-Avalanche, ou plutôt d'insinuer que nous étions toutes les trois de cette organisation rivale. Nous fronçâmes des sourcils tout en baissant les yeux. Cette déclaration ne nous plaisait guère, mais il était trop tard pour la rattraper, qu'elle ait ou non son visage dans les journaux.

Nous n'avions rien pour l'attacher sur nous, mais nous n'avions pas de doutes sur les ressources de nos alliées. Avec cette bonne chose de faite, il n'y avait qu'à espérer que le chemin du retour serait plus paisible, et que nous serions loin avant que l'on se rende compte de la brèche. Il y avait raisons de croire que les autorités locales étaient de mèche pour couvrir cette histoire de perte de spécimen. Sorties du laboratoire, la seule option se trouvait de quitter par où nous étions entrées, et espérer que la voie soit libre, surtout avec tout le vacarme de notre altercation.

-Nous ferions mieux de quitter la ville avant que la nouvelle ne court à l'intérieur du complexe et que la ShinRâ ne se montre désespérée pour obtenir ses données. La GGU sera notre endroit le plus sûr ici... Et trouver des anti-allergènes...


Cixi, Emi et Victorique quittent le QG de la ShinRa
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS ! Mission Impossible : Infiltration à la NS ! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:37

Mog Mog Mog

Victorique gagne 50 gils !

Mog Mog Mog

Le trio retourne à Deling City
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS ! Mission Impossible : Infiltration à la NS ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mission Impossible : Infiltration à la NS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Infiltration nocturne» C'est parti pour une mission !» Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea» Etape en ville avant la suite de la mission
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Balamb-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives