Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

C'est parti pour une mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: C'est parti pour une mission ! C'est parti pour une mission ! EmptyVen 29 Aoû - 23:31

Aekhen et Anaryelle viennent de BGU

---------



Ce jeune homme avait l'air sympa mais bien préoccupé. Pour avoir posé des questions à Anaryelle... et peut être ne pas avoir entendu ses réponses. Ni ses questions d'ailleurs.
Enfin, peut être avait-il vu l'autre sale furie revenir aussi et préférait faire semblant de... ce qui se comprenait.  Même si la demi Elvaan espérait tout de même en savoir plus sur lui... et sur ce monde appelé Dol.

Voilà donc que l'autre grognasse était de retour, s'adressant à eux pire qu'à des sous-m****s.

Alors que le jeune homme répondit volontiers à la nana, cell-ci pourrait aller se faire voir pour entendre un « à vos ordres » de la part d'Anaryelle ?
La demie Elvaan ne pu s'empêcher d'envoyer juste une réponse un peu cinglante. « J'espère que parmi ces médicaments il y a de quoi soulager les effets de vos trucs du mois ou vos problèmes d'humeurs de pleine Lune... Je vous porterai volontiers cela ! »

Elle lui tourna les talons aussi vite, tant pis si elle l'assommait avec un geste involontaire de sa lance (involontaire dites vous ?) et rejoignit le jeune homme et sa petite bête.

D'ailleurs jeune homme qui l'appela de son prénom... alors qu'elle ne l'avait pas prononcé en sa présence. Sûrement la grognasse qui lui avait dit ? Vu que la demie Elvaan avait été obligée de s'identifier.

C'est l'air sombre qu'elle quitta donc cet endroit plein de pourris, restant muette plusieurs minutes.

« Dis-donc ils sont tous comme ça les gens ici ? ».
Elle soupira et ferma les yeux tout en continuant à marcher. « Au fait tu connais mon nom donc, mais le tiens c'est ? ».

Elle continua à tenir sa lance et regarda aux alentours. Pour le moment il semblait qu'il n'y avait pas de monstres. Ils ne tarderaient sûrement pas à pointer le bout de leurs nez.
Pourtant la tension était fort palpable, même alors qu'ils s'éloignaient de cette espèce de ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est parti pour une mission ! C'est parti pour une mission ! EmptySam 30 Aoû - 15:09

L'elvaan machait d'un bon pas, suivie de près par Aekhen. Soudain, elle se retourna et demanda :
« Dis-donc ils sont tous comme ça les gens ici ? »
" En règle générale, non, mais il est vrai que l'attaque d'Ultimecia a quelque peu troublé l'ambiance d'ici. " répondit Aekhen.
« Au fait tu connais mon nom donc, mais le tiens c'est ? »
" Aekhen Rivers, pour te servir ! " dit-il.
S'ensuivit un long silence songeur, rompu uniquement par le bruit de leurs pas étouffé dans l'herbe haute et sèche de la plaine.
Anaryelle semblait s'intéresser à Dol et être avide d'en apprendre plus sur la vie de ses habitants. Pour autant, Aekhen n'était pas pressé de la renseigner. Il se disait qu'un chargement de médicaments dont des drogues dites dures attirerait forcément les convoitises de quelques brigands de grands chemins. Il allait y avoir de l'agitation avant la fin de cette mission.
Tout à coup, un bruit d'herbe froissée attira l'attention d'Aekhen. Le Moomba à ses côtés s'immobilisa et émit un reniflement humide. Puis il poussa un petit cri tandis qu'un cockatrice mâle apparaissait à moins de 3 mètres. Deux femelles suivirent à sa suite, picorant paisiblement le sol.
" Hey, Anaryelle ! appela Aekhen. " Qu'est-ce qu'on fait ? Ca te dirait du cockatrice grillé pour le dîner ? "
Une lueur amusée dans le regard, le jeune homme avait déjà empoigné ses fidèles lames Tsukuyomi.

C'est parti pour une mission ! 130px-Cockatrice_FFVIII_Color_Art Un cockatrice mâle apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
C'est parti pour une mission ! 13071707290916241211390246C'est parti pour une mission ! 13071707284516241211390238
C'est parti pour une mission ! 13071707290916241211390247C'est parti pour une mission ! 13071707284516241211390238
C'est parti pour une mission ! 13071707290916241211390248C'est parti pour une mission ! 13071707284516241211390238
C'est parti pour une mission ! 13071707290916241211390249C'est parti pour une mission ! 13071707284516241211390238
C'est parti pour une mission ! 13071707290916241211390250C'est parti pour une mission ! 13071707284516241211390238
C'est parti pour une mission ! 13071707290916241211390251C'est parti pour une mission ! 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est parti pour une mission ! C'est parti pour une mission ! EmptySam 30 Aoû - 16:26

Je me permets d'intervenir: il n'y a pas de cockatrice sur Dol. Merci de respecter le bestiaire de chaque endroit où vous vous trouvez.

À la place, je vous envoie celui-ci (ou plutôt ceux-ci):

C'est parti pour une mission ! 14083004452416241212487584Infos:
Xylopode X3
Niveau: 10
HP: 400
MP: 0
Craint: Feu
Immu: Glace, Terre
Attaques: Attaquer, Goule (absorbe des PV), Glacier (petite magie de glace)

Bonne chance!

La FAQ pour le déroulement des rp et des combats Wink


C'est parti pour une mission ! 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est parti pour une mission ! C'est parti pour une mission ! EmptyDim 31 Aoû - 3:57



Ils étaient à présent plus tranquilles, même si on sentait comme une espèce de pression, très probablement due à l'attaque. Ce que le jeune homme confirma. Un nommé Aekhen Rivers... maintenant qu'il avait annoncé son nom.

« Ah je vois. Cette Ultimecia c'est qui exactement ? Il... ou elle... a l'air sacrément terrible ».

Elle fit une petite moue après avoir regardé aux alentours, et avant de considérer Aekhen à nouveau.

« En tout cas enchantée Aekhen. Tu viens de ce monde je suppose ? Enfin d'un de ces... mondes ? En arrivant... à Guadosalam, j'ai entendu parler d'une fusion. Mais mon monde n'en fait pas partie ».

La demie Elvaan se tut un moment alors qu'il lui semblait bien que son nouveau compagnon d'aventure n'était pas un grand causeur. Elle ne voulait pas le gêner non plus. Et vu le sermon qu'elle avait pris par l'autre miss j'ai-mes-ragnagnas à... comment ils appellent cet endroit déjà ? BGU ?... Bref vu comment elle s'était fait grogner dessus, elle se dit que peut être les gens de ce monde n'étaient pas du genre à s'exprimer facilement. Donc autant s'adapter.

Surtout qu'elle entendit un espèce de bruit elle aussi... avant qu'Aekhen ne l'avertisse.

« Moui ? Une cockatrice ? Hmmm ? »
Elle chercha un peu partout. D'ailleurs, encore un truc qu'elle connaissait aussi pour exister sur Vana'diel.
« J'en aurais bien mangé un peu ce soir, mais c'est où que tu vois une cockatrice ? Euh attends mais c'est quoi ces trucs là ? ».
En effet elle vit quelque chose mais pas de cockatrice. Trois espèces de trucs moches.

« Euh... ah ouais... euh attention, ça n'a pas l'air com... Bouaaaaah ! Okay... de la glace... »
Anaryelle venait en effet d'esquiver de justesse une boule de glace lancée par une des créatures.

« C'est ça ouais ! ».
Non là, elle s'adressait à la bestiole... enfin la chose, la créature... appelez ça comme vous voulez quoi.

Et sans tarder Anaryelle enchaîna des premiers coups dans cette première créature afin de la neutraliser, faisant tout de même attention à ce qu'une n'attaque pas Aekhen, qui semblait jeune. Même s'il avait un compagnon avec lui.

Il restait donc deux créatures à éclater...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est parti pour une mission ! C'est parti pour une mission ! EmptyMer 17 Sep - 14:34

Quoi, de la glace ? Mais, mais... Dans un instant d'effroi, Aekhen se rendit compte de son erreur. Ce qu'il avait pris de loin pour des volatiles dodus n'en étaient pas vraiment. Et les deux femelles qui avaient prétendu fuir ne l'avaient manifestement feint que pour mieux revenir dans leurs dos. Maintenant que les créatures s'étaient rapprochées, et même sensiblement, le jeune homme voyait bien qu'elles ne portaient pas de plumes.
"Oh non, des xylopodes !" gémit-il, horriblement déçu.

Moins désarçonnée que lui, son accompagnatrice avait déjà abattu l'un des monstres du trio givré, de quelques habiles et puissants coups de lance. La respiration haletante, la courageuse Elvaan se battait contre plus nombreux qu'elle. Cette constatation empourpra les joues d'Aekhen. Enfin remis de sa déconvenue, la honte et la rage prenaient le pas sur l'effet de surprise.
"Hey, Anaryelle, laisse m'en un peu quand même !" s'exclama-t-il tout en dégainant ses lames jumelles. Puis, s'adressant à son petit compagnon velu qui tremblait derrière ses jambes :
"Mon petit Moomba, tu vas voir du spectacle !"

Tout à l'harcèlement de l'Elvaan qui se démenait face à eux, les xylopodes en avaient manifestement oublié sa présence, à lui. Profitant au maximum de cet avantage stratégique, Aekhen se rua en avant, droit sur l'un des deux encore vivants et banda ses muscles d'artiste martial pour lui porter un coup formidable du tranchant de son épée. Gravement blessé, le monstre n'eut pas le temps de s'en relever que le jeune homme le plaquait au sol et lui portait le coup fatal.
"Yiiiihaaa, c'est froid !" se plaignit-il, au contact de sa peau nue contre la carapace gelée de son ennemi.

Ils avaient maintenant inversé le score et se battaient à présent en surnombre, mais Aekhen n'avait jamais acquis la rapidité des ninjas malgré un entraînement de fer, or le monstre restant reporta vite son attention sur lui. Le jeune homme se redressa, une seconde trop tard. Le xylopode se cramponnait à son avant-bras gauche de toute la force de ses mâchoires, lui arrachant un grognement de mécontentement en même temps que quelques millilitres de sang avalés goulûment. D'un jeu adroit de ses deux lames, il repoussa son assaillant, sans parvenir toutefois à le blesser. Le répit ainsi glané n'en était pas moins appréciable.
"Ca va, Anaryelle ?" demanda-t-il, lui même à bout de souffle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est parti pour une mission ! C'est parti pour une mission ! EmptyJeu 18 Sep - 22:32



« Ah... des xylopodes vous appelez ça... je ne me rappelle pas déjà avoir entendu ce nom sur Vana'diel ».

Cela dit ça avait de la gueule des monstres en fait. Ce n'était pas forcément joli, ça ne ressemblait pas à une fleur hein mais c'était drôlement coloré, et qui sait, peut être ça pourrait inaperçu dans un champs... de fleurs ?

Continuant à taper, Anaryelle se tourna néanmoins vers Aekhen. « Aucun soucis, t'inquiète, mais euh... aooooooch c'est gelé ce truc ! ».
Vraiment gelé en effet...

« Par contre je vois des feuilles à coté, on pourrait éviter de les écraser s'il te plait, ça ressemble à de la menthe... »
Ouais, enfin, pour le moment... C'était du combat qu'il fallait s'occuper, et Anaryelle donna d'ailleurs un nouveau coup de lance à la créature qu'elle visait à présent.
« Bon je sais ce n'est pas le moment, mais on ne dira rien ! D'accord ? »
Et avec le compagnon velu du garçon, ça serait probablement compliqué de garder les feuilles intactes. S'il commençait à aller y piétiner...

Cela dit la demie Elvaan restée quand même concentrée sur le combat... jusqu'à ce qu'elle entende un cri.

« Hey ça va ? »
Non, ça n'avait pas l'air. Le pauvre Aekhen venait de se faire attaquer et mordre par la bestiole dont il s'occupait, même s'il put la neutraliser... Le temps qu'Anaryelle neutralisa la dernière, avant de regarder le bras de son nouveau compagnon d'aventure.

« Hmmm ? Ça va ? C'est venimeux ces trucs ? ».

Elle n'avait pas été mordue elle mais frappée plusieurs fois par ces monstres semblant... jouer à la balançoire ? Sans être blessée gravement, cela dit. Tant mieux... mais elle allait bien sûr s'occuper d'Aekhen si lui était blessé.

« T'as besoin de soins ? Il y a beaucoup des monstres comme ça ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est parti pour une mission ! C'est parti pour une mission ! EmptyVen 19 Sep - 14:34

Anaryelle frappait toujours, à un rythme effréné. Elle eut bientôt transpercé la créature hostile et se tourna vers Aekhen.
« T'as besoin de soins ? Il y a beaucoup des monstres comme ça ici ? »
" Hum, je ne pense pas." répondit-il. "La blessure saigne beaucoup mais elle n'a pas l'air profonde. Et oui, les monstres sont monnaie courante dans les plaines. Il me faudrait quelque chose pour bander ma plaie."
Du sang gouttait de son bras, coulait le long de ses doigts crispés sur la poignée de son épée et s'amassait en une flaque cramoisie à ses pieds.

Le Moomba qui l'accompagnait et qui tremblait de tous ses membres durant le combat semblait à présent rasséréné. La tête enfouie dans les plants de menthe, il respirait les feuilles à pleins poumons.

" Les feuilles de menthe ont-elles un pouvoir cicatrisant ? " demanda Aekhen. " Je me demande si on pourrait en tirer quelque chose d'utile. "

Il prit une feuille et la roula entre ses doigts avant de la presser contre son bras blessé. Au moins, il se sentirait rafraîchit avec cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est parti pour une mission ! C'est parti pour une mission ! EmptyMar 23 Sep - 2:09



Avant d'avoir une réponse, Anaryelle avança tout de même vers Aekhen pour observer sa blessure en même temps qu'elle rangea sa lance.
Et comme il lui confirma, celle ci n'était en effet pas profonde.

« Un bandage. Hmmm... je n'ai pas...  un pouvoir cicatrisant des feuilles de menthe ? Franchement, je ne sais pas, désolée. En fait j'aime cette plante surtout parce que... bein dans le thé c'est bon ».

La demie Elvaan se rapprocha des feuilles de menthe.
« Enfin après je ne connais la version de ce monde, ça guérit tu crois ? »

Elle observa le jeune homme qui essayait de se soigner avec ça, sans montrer quoique ce soit. Enfin, juste de la sympathie, rien d'autres. Elle pris finalement plusieurs feuilles qu'elle glissa dans ses affaires... pour son thé du lendemain matin ? Si tant est qu'elle puisse en avoir !

« Et là... ça va mieux ? Peut être qu'en pressant les plaies ? Non ? »

Un froncement de sourcils et Anaryelle saisit à nouveau son arme d'hast et regarda autour, et à nouveau vers la menthe. Il lui avait semblé avoir entendu un bruit. Quand même d'autres créatures qui approchaient ? Pas déjà ?!

« On ne devrait peut être pas rester trop longtemps en revanche. Elle ne nous a pas donné de limite de temps mais je suppose qu'il faut se dépêcher quand même ? Tu la connais celle qui nous a collé la mission ? Elle n'a pas l'air sympa du tout ».

Gardant sa lance en main, la demie Elvaan repris la marche. Doucement quand même pour permettre à Aekhen de compresser ses plaies tout en pouvant se préparer à se battre à nouveau éventuellement.

« C'est encore loin d'ici là où on doit aller ? »

En même temps elle continuait à scruter un peu partout, par simple prudence. Quelque chose qu'elle avait appris très tôt sur Vana'diel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est parti pour une mission ! C'est parti pour une mission ! EmptyVen 26 Sep - 14:47

Suivant les pas alertes d'Anaryelle, Aekhen se remit doucement en marche. Tout en avançant, il pressait sa plaie en grimaçant. L'Elvaan avait raison, mieux valait ne pas rester trop longtemps sur place avec tous les monstres qui grouillaient dans les plaines.

« Elle ne nous a pas donné de limite de temps mais je suppose qu'il faut se dépêcher quand même ? Tu la connais celle qui nous a collé la mission ? Elle n'a pas l'air sympa du tout » dit Anaryelle.

" C'est une SeeD de Balamb, une mercenaire entraînée à l'université." répondit Aekhen. " Mais non, je ne la connais pas personnellement. Tu sais, les gens stressés ont souvent un abord rude mais il ne faut pas s'y fier. Et oui, il faudrait nous dépêcher. Les blessés et les malades de la BGU attendent impatiemment notre retour."

Ils marchèrent encore un bon mille. Le bras du jeune homme le cuisait et les plantes fraîches n'avaient pas l'air de le soulager en quoi que ce soit. Anaryelle en avait pris une pleine poignée, qu'elle avait rangée dans son sac. Pour le thé, avait-elle dit. Comme si on allait ouvrir un salon en pleine mission...

« C'est encore loin d'ici là où on doit aller ? » demanda encore Anaryelle.

"Plus très loin maintenant" l'informa Aekhen. "Nous aurons encore à peu près une après-midi de marche et nous serons arrivés à Balamb. De là, nous embarquerons pour Dollet."

Concentré, il relut pour la dixième fois les instructions de la jeune SeeD. Soudain, un bruissement d'herbes le fit sursauter. Des monstres, encore ? Il hâta le pas. Bientôt la lune monta dans le ciel, sourire édenté dans l'azur sombre. Le soleil qui s'attardait se coucherait bientôt.

"Anaryelle, aide-moi à grimper dans cet arbre sur la droite." demanda Aekhen.

Avec son aide, il escalada le tronc imposant, testa de sa main valide la solidité des branches et monta sur l'une d'elle, robuste comme un bras de géant.

"Je dormirai là" affirma-t-il. "Toi, tu peux monter sur cette autre branche juste là. Elle a l'air solide. Il ne faut pas rester à terre à cause des bêtes qui rôdent la nuit en quête de chair fraîche. En plus, tu seras mieux cachée que moi parmi toutes ces feuilles !"

Se ramassant en boule et se couvrant de sa longue cape, il s'apprêta à fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est parti pour une mission ! C'est parti pour une mission ! EmptyLun 29 Sep - 1:59



Le jeune homme compressait ses plaies, mais il pouvait avancer. Anaryelle se tourna tout de même vers lui, même si elle ne relâchait pas sa garde.
« Hmmm tu veux dire que ceux que vous nommez les Seeds, ce sont des mercenaires ? »
Elle soupira doucement et restait curieuse au sujet de ces Seeds.

« Je sais bien, les gens stressés peuvent être agressifs... Mais là je crois que je n'ai jamais vu personne d'aussi agressif. Et pourtant sur Vana'diel il y en avait qui étaient loin d'être très fins. Enfin... »

La demie Elvaan haussa les épaules et repris la marche.

« Oh et ça ne va pas mieux ton bras ? Hmmm ».
Elle se tut, entendant encore un bruit. Cela dit c'était peut être une petite bestiole juste, genre un oiseau... Elle vit également le jeune homme sursauter.
« T'as entendu aussi ? »

C'était presque certain même... même s'il ne lui donnerait pas de réponse.

Le duo arriva à un coin qui semblait tranquille et Aekhen lui demanda de l'aide pour grimper à un arbre. Ce qu'Anaryelle fit évidemment... Tant pis pour les godasses du jeune homme pleines de terre. Même si cela la fit grimacer un peu... Cela dit 'pleines de terre', pour Anaryelle ça pouvait très bien dire juste un tout petit peu, mais c'était une jeune fille qui malgré ses apparences assez guerrières faisait attention à son image... !

Cela ne l'empêcha pas cependant de grimper aussi à une autre branche, celle qui lui avait montrée.

« Dans les arbres, tu crois qu'on ne sera pas agressé. Je proposerais que nous dormions chacun notre... »

En fait elle ne continua même pas qu'elle entendit d'un coup le souffle du jeune homme qui se fit paisible...
« Hmmmm il dort, ça y est... »

Et vu qu'elle était plus fatiguée qu'elle l'imaginait elle sentit ses yeux se fermer, et se retrouva dans un paysage assez différent. Un paysage qui ressemblait plutôt à quelque chose qu'elle avait vu sur Vana'diel.

[Description rêve]

Anaryelle se vit dans cette cité ancienne, Al'taieu, connue pour avoir été la capitale des Zilarts. Les Anciens de Vana'diel. Qu'elle rêve d'eux ou de quelque chose qui leur était associé n'était pas surprenant, elle le savait. Son père était Zilart.
Dans ce rêve, elle se sentait à nouveau la possibilité d'utiliser le Murmure de l'Âme.

Le truc étrange en revanche c'est qu'elle voyait Aekhen avec elle, et au loin elle vit un autre visage connu. En fait c'était Harold.

Elle regarda Aekhen et lui suggéra d'aller trouver son compagnon d'aventure... jusqu'à ce que, en une fraction de seconde, elle vit Harold en compagnie de quelqu'un... Eald'narche.
Anaryelle se sentit paniquée, et surtout en colère... Elle tenta d'envoyer des pensées au gnome qui ne parvenaient pas jusqu'à lui sans qu'elle comprenne pourquoi, et courut vers lui lorsqu'elle sentit qu'Eald'narche allait se servir de lui...


« Eald'narche NON ! Je vais te tuer sale c... Aaaaaaah »

Elle hurla, et apparemment, pas que dans son rêve. Peut être aurait-elle réellement réveillée Aekhen d'ailleurs et alerté d'éventuelles créatures autour...

Bref, retour à la description du rêve.

Anaryelle sauta sur Eald'narche qui disparu en même temps que Harold, et elle se retrouva par terre. En se relevant elle chercha Aekhen du regard et il avait aussi disparu.
Elle remarqua également qu'elle n'était plus à Al'taieu mais dans un truc bizarre... Une boite de conserve ambulante ? Elle vit des gens - dont un roux mignon - arriver vers elle alors qu'elle venait de se relever, ces gens là parlaient de sous-marin. C'était quoi ce truc ? Euh en fait si elle s'en rappela. Une expérience faite très peu de temps avant.


« Aller, amène le trésor ! ».

Elle se voit donc déambuler dans un espèce de labyrinthe, et tout se mit à trembler et à exploser de partout, ce qui la fit hurler à nouveau...

[Fin description rêve]

C'est toute paniquée et en criant qu'Anaryelle se réveilla, se cognant la tête contre une branche.

« Aïeuuuuuh ! ».

Elle se frotta les yeux et regarda autour d'elle, mais c'était le matin de très bonne heure, et heureusement, il ne semblait pas y avoir de créature autour. Évidemment elle se méfiait quand même...
Elle regarda vers Aekhen voir s'il dormait encore, et se décida à aller éventuellement lui chatouiller la plante des pieds si c'était le cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est parti pour une mission ! C'est parti pour une mission ! EmptyMar 14 Oct - 17:01

Aekhen se réveilla en sursaut au beau milieu de la nuit.

"Anaryelle, non mais ça ne va pas la tête ! tempéta-t-il. Tu veux qu'on ait tous les monstres des plaines aux trousses ?"

Mais comme il voyait à quelque distance que sa compagne d'aventure avait les yeux aussi embués que les siens, il décida de ne pas pousser plus loin sa gueulante. S'enroulant dans sa cape, il retourna bien vite au pays de Morphée.

L'aube les réveilla de ses rayons chatoyants où le pourpre le disputait au doré. Aekhen s'étira en baillant. Il avait déjà oublié le cauchemar d'Anaryelle. S'aidant de ses lames en pratiquant des encoches dans le tronc, il descendit précautionneusement de son perchoir improvisé. Aussitôt au sol, il se détendit, effectua quelques étirements et des mouvements de karaté. Son bras écorché ne lui faisait presque plus mal et il se sentait d'excellente humeur.

"Yiiihaaa ! Prête pour rejoindre Balamb, Anaryelle ? Si on se dépêche, on devrait y arriver avant la nuit tombée."

Ils se remirent donc en marche, Aekhen sifflotant gaiement. A sa suite, le petit Moomba le talonnait en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est parti pour une mission ! C'est parti pour une mission ! EmptyJeu 16 Oct - 23:32



Il lui sembla entendre son nom alors qu'elle avait crié – dans son rêve et en vrai – mais comme elle croyait que c'était dans son rêve, elle ne répondit pas et chercha qui lui avait parlé. Qui ça pouvait bien être ? Aekhen ? Harold ? Le roux mignon ? Quand même pas Eald'narche ? Les rêves sont tellement bizarres des fois...

Le jeune homme eu en réalité probablement une réponse dans le genre grognement, rien d'autre... alors que l'hybride elle, continuait son rêve.  

Lorsque ce rêve se finit et qu'elle s'éveilla – de façon un peu chaotique donc –, son premier réflexe fut donc de regarder partout autour, et surtout vers Aekhen... Elle l'observa un laps de temps, se demandant s'il dormait encore.
Ce n'était pas le cas. D'ailleurs il descendit de l'arbre avant elle.
Anaryelle grimaça et s'étira avant de porter la main à sa tête, là où elle venait de se cogner contre une branche. « Aaaaaah... pfffffff... c'est à cause de mon rêve pourri ça... »

Elle grogna encore, avec lucidité cette fois-ci, tout en descendant de l'arbre. Une fois en bas elle fixa le bras du jeune homme un laps de temps.
« Hmm ça va mieux ? »

Elle regarda partout autour avant qu'un gargouillement de son estomac se fit entendre.

« Hmm j'ai faim. Ouais on va se dépêcher. Enfin, je suppose qu'ils sont d'aussi mauvaise humeur que l'autre là, ils ne vont même pas nous laisser manger un peu ? Bon aller... »

Elle s'étira encore et repris la marche.
Rien ne vint leur barrer le chemin pour le moment... et au bout d'un laps de temps des constructions firent leur apparition au loin.

« C'est là où on doit aller, c'est ça ? ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est parti pour une mission ! C'est parti pour une mission ! EmptyDim 23 Nov - 17:46

Une fois bien réveillé et tous ses sens en alerte, Aekhen fut satisfait de ne détecter aucune présence hostile dans leurs parages. Avec une bonne dose de chance, les cris nocturnes de sa compagne de route n'auraient pas dérangé la faune environnante. Il prit néanmoins le temps de parcourir un petit cercle autour des arbres qui leur avaient servi de dortoir. Enfin rasséréné, il revint vers Anaryelle qui fixait avec insistance son bras blessé.

« Hmm ça va mieux ? » demanda-t-elle.

" Plus que mieux ! " répondit-il avec le sourire. " Il me reste une petite gêne mais rien qui m'empêchera de nous défendre encore en cas de grabuge. "

Décidément très enthousiaste ce matin-là, le jeune homme lui expliqua qu'en marchant de bon pas, on arriverait à Balamb avant la nuit. Un bruyant gargouillis en provenance du ventre d'Anaryelle lui répondit.

« Hmm j'ai faim. Ouais on va se dépêcher. Enfin, je suppose qu'ils sont d'aussi mauvaise humeur que l'autre là, ils ne vont même pas nous laisser manger un peu ? Bon aller... »

Ils se mirent en route mais à peine avaient-ils fait une trentaine de pas que le petit Moomba qui les accompagnait s'arrêta résolument en tirant de toutes ses forces sur le pantalon d'Aekhen.

" Qu'y a-t-il petit compagnon ? " s'étonna celui-ci en se baissant un peu.

Pattes croisées sur son abdomen, la créature se mit à se dandiner en émettant moult couinements. Son estomac à lui aussi grondait. Brusquement, Aekhen se sentit piteux d'imposer ainsi une marche à jeun à ses camarades.

" D'accord, d'accord. Nous allons prendre le temps de manger un morceau. Mais nous le ferons en marchant, je n'aime pas l'idée de nous arrêter trop longtemps. "

Fouillant dans ses poches profondes, il en retira quelques gaufrettes de froment soigneusement emballées qu'il avait achetées à la cafétéria de la BGU. Il les distribua en parts égales puis ils se remirent en route. Au bout d'un moment, des constructions firent leur apparition au loin. Anaryelle les pointa du doigt.

« C'est là où on doit aller, c'est ça ? »
" Kouiiiin ! Kouiiin ! " confirma le Moomba en sautillant d'excitation.
" Balamb, enfin ! "

Le ventre plein, ils avançaient maintenant d'un pas alerte. Mais alors qu'ils franchissaient des buissons denses, ils mirent malencontreusement les pieds dans un nid de larvas.
C'est parti pour une mission ! 036_ddc688
Larva (x5)
Niv. 1
HP 170
MP 0
Immunité : Terre
Faiblesse : Glace, Feu
Compétences : attaque, ultra-waves (inflige folie)

Laissant des traînées gluantes dans leur sillage, les larves géantes se précipitèrent gloutonnement sur leur repas chaud livré à domicile.

" Yihaaa !"
Dégainant prestement, Aekhen trancha l'un de ses ennemis en deux tandis que le Moomba allait se réfugier dans les buissons en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est parti pour une mission ! C'est parti pour une mission ! EmptyMer 26 Nov - 3:31



L'aventure commençait à être paisible et agréable. Ce qui arrive quand on est avec quelqu'un d'enthousiaste comme Aekhen semblait l'être, ce qui fit sourire Anaryelle d'ailleurs.

« La menthe a eu un effet ou... tu peux te soigner en fait ? Enfin, par la magie je parle hein »

Elle n'en dit pas plus, laissant le jeune homme parler et lui expliquer qu'ils arriveraient bientôt s'ils ne traînaient pas trop, ce qui n'était pas pour déplaire à l'hybride. Tout comme ce petit encas qu'il distribua au petit groupe.

« Vraiment désolée, j'ai l'impression de te piquer une partie de ton casse-croûte là. Je te dédommagerai, sois-en sûr. »
Elle mangea le truc assez vite, tout en commentant, la bouche un peu pleine. Okay, ça ne se faisait pas, paraît-il. Pas sûr Vana'diel en tout cas, et probablement pas sur Hemera non plus.
D'ailleurs, elle postillonna même, mais par chance, le missile atteignit... le vide.
« Oups, pardon... Je disais c'est bon ce truc. Ça se trouve facilement peut être ? Enfin... pas dans le coin je suppose. »

Il était sûr que dans la cambrouse, non, ça n'allait pas se trouver... Et ce n'était pas le moment de traîner.

Ce qui ne les empêcha pas de se retrouver le pied dans... dans un nid... Ce dont Anaryelle se rendit compte après avoir sentit une trainée de bave sur sa jambe.

« Aaarh mais c'est qu... Aaaaaaaah mais quelle horreur ! »
Pas qu'elle avait peur mais fallait le dire c'était assez dégoûtant à voir. Elle avait pourtant déjà le même genre de créatures sur Vana'diel mais ça la dégoutait toujours autant.

« Ouais... okay... et bien... »

Elle ne perdit pas de temps, et planta sa lance dans une des bestioles, qui fut tuée sur le coup. C'est quelle avait pas mal retrouvé de forces notre Chevalier Dragon.
« Hey ça va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est parti pour une mission ! C'est parti pour une mission ! EmptySam 29 Nov - 22:31

Bonsoir ! Je suis votre nouveau MJ !
Promis je ne mords qu'en période de pleine lune...

=========^.^=========
Anaryelle passe au niveau 14 et gagne 700 gils !
Aekhen passe au niveau 2 et gagne 300 gils !
=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est parti pour une mission ! C'est parti pour une mission ! EmptyMer 3 Déc - 21:07

Spoiler:

Aekhen et Anaryelle filaient bon train. Le bras du jeune homme ne le faisait plus souffrir, ce qui semblait laisser perplexe la demie Elvaan.

« La menthe a eu un effet ou... tu peux te soigner en fait ? Enfin, par la magie je parle hein »

Le jeune homme tourna la tête vers sa compagne de route.

" La menthe ? Heu non, je ne pense pas que ça y ait fait grand chose. Je suis assez dubitatif concernant les propriétés de cette plante, à part me filer des boutons qui grattent, je n'ai rien ressenti. Mais je connais un brin de magie, oui ; les moines kung-fu avec lesquels j'ai passé un moment l'utilisaient pour se remettre des blessures mineures de l'entraînement. Je peux soigner toutes les plaies superficielles pour peu que j"aie du tissu à portée de main pour faire un bandage."

Ce disant, il montra le pan arraché de sa chemise. Il lui faudrait en acheter une neuve à Balamb.

Leur estomac criant famine, ils s'arrêtèrent un très court instant pour déguster des biscuits de froment, l'une des friandises croustillantes qu'Aekhen aimait chiper, pardon, acheter à la cafétéria de la BGU. Enfin, après moults ampoules aux pieds, ils arrivèrent en vue des premiers toits de Balamb. Mais quelle misère ! Alors qu'ils franchissaient des buissons épineux et épais, ils tombèrent sur un nids de larvas.

« Aaarh mais c'est qu... Aaaaaaaah mais quelle horreur ! » s'écria Anaryelle. Puis elle embrocha vigoureusement l'une des bestioles tandis qu'Aekhen en fendait une autre en deux.

« Hey ça va aller ? »

" Sans aucun problème, regarde : ça rentre comme dans du beurre ! "

Les deux aventuriers se démenèrent comme des diables, mais alors qu'Aekhen s'apprêtait à achever l'une des créatures baveuses, celle-ci lui envoya ses ultrasons en pleine tête.

" Wouhahaha !" glapit le jeune homme en tentant vainement de se protéger de ses bras. Il demeura un moment sans réaction, sonné, puis son regard devint hagard et il entama une drôle de danse russe, envoyant son ennemi valdinguer d'un pas diablement swingueur.

" Et une, deux , une, deux ! Quelle belle musique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est parti pour une mission ! C'est parti pour une mission ! EmptyMer 10 Déc - 3:46



Le jeune homme avait donc bien des connaissances en magie, comme l'avait pensé Anaryelle. Surtout quand il lui confirma qu'il doutait des propriétés de la menthe. Cela dit, l'hybride était plutôt axée magie que remède de bonne fame elle aussi, donc c'était loin de la choquer.

« Les moines kung-fu dis-tu ? Je connais le job moine, mais kung-fu, je ne vois pas trop. Jamais entendu ce nom sur Vana'diel ».

Elle haussa les épaules et pris les biscuits tendus par le jeune homme.
« Hmmm ché bon cha... *hmmmm* ché vait... cobent ? »
Elle avala avant de lâcher un gros postillon. « Hmm désolée, on ne parle pas la bouche pleine c'est vrai. Enfin, t'as compris hein »...

La collation avait été bien courte cela dit, et probablement Anaryelle en aurait besoin d'une heure une fois arrivés à Balamb. À croire qu'elle avait un appétit d'un peuple d'un autre monde, vous savez ceux avec des pieds velus... Bon elle n'avait pas la peine taille ni la même morphologie cependant, même si les oreilles étaient assez ressemblantes.

Bref ça ne serait pas pour le moment puisque... puisque... bein fallait combattre. Des espèces de trucs moches encore. Des horreurs elle en avait vu sur Vana'diel... mais pas ça. Enfin Ça c'était... gluant. Le truc qui vous aide à digérer rien qu'à le voir.

« Ouais, bon ça va si ça s'éclate facilement ces trucs, ça ira vite hein ? »

L'hybride donna de nouveaux coups dans les créatures, et en tua à nouveau une... ce qui fait qu'il en restait deux.

« Euh t'es sûr que ça va ? T'es barde toi aussi ? »
Ou plutôt était-il dans son état normal ?

Anaryelle ne pu alors s'empêcher de lui envoyer quelques Écailles. Ça ne le protègerait peut être pas de la magie de ces immondes bestioles, mais ça le soignerait.
Elle continua ensuite à combattre. C'était toujours une bonne chose de s'entraîner, même si elle ne s'était pas inscrite à ce fameux tournois mystère. Par contre, elle avait émis le souhait d'y assister depuis les gradins... et ça lui tardait assez.

« Aller, aller, encore deux. Et tu vas donc me montrer tes compétences de barde ? ».
Elle sourit un peu, rien que pour taquiner... ne sachant pas s'il étai réellement ou non. C'était plutôt de l'espièglerie, dit comme ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est parti pour une mission ! C'est parti pour une mission ! EmptyMar 23 Déc - 18:01

Insensible à la mocheté des créatures, Aekhen dansait comme un petit fou.

"Quoi, moi, barde ? Heu, oui, ça doit être ça ! Je suis un baaarde ! Ecoutez-moi, écoutez-moi !"

Et il se mit à chanter l'hymne militaire de la BGU, d'une voix aiguê et criarde. Agressées par ce son impromptu, les larves géantes se recroquevillèrent sur elles-même.

Ayant les tympans sans doute aussi sensibles, Anaryelle se décida à envoyer au piètre chanteur une pleine poignée d'Ecailles. Etrange coutume s'il en est mais qui fut efficace, Aekhen retrouvant instantanément ses esprits.

"Mais qu'est-ce que je suis en train de faire, moi ? Allez, il n'en reste plus que deux : une chacun !"

Sur ce, il se jeta sur sa proie, la découpant prestement après avoir lutté un moment pour repousser les mandibules furieuses.

Il prêta ensuite main forte à Anaryelle pour achever le dernier assaillant puis s'arrêta pour reprendre son souffle, contemplant le carnage autour d'eux.

"Dis, tu crois qu'une fois frit..." hasarda-t-il en désignant le corps convulsé d'une créature.

Ils reprirent bientôt leur chemin, voyant Balamb se rapprocher à chaque pas, rêvant de la bonne douche qu'ils pourraient y prendre.

"Je ne sais pas ce que tu m'as jeté tout à l'heure mais en tout cas c'était drôlement efficace ! Cela vient de ton monde ? Comment tu l'appelles déjà ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est parti pour une mission ! C'est parti pour une mission ! EmptyMer 24 Déc - 11:46

=========^.^=========
Aekhen gagne 100 gils !
Anaryelle gagne 100 gils !
=========^.^=========

Aekhen et Anaryelle se rendent à Balamb
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est parti pour une mission ! C'est parti pour une mission ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
C'est parti pour une mission !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea» Mission Impossible : Infiltration à la NS !» Etape en ville avant la suite de la mission» En vol pour Dol» C'est un petit pas pour le mog...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Balamb-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives