Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Allons aider à réparer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Allons aider à réparer ! Allons aider à réparer ! EmptyDim 13 Juil - 14:06

Harold et Anaryelle arrivent de la route de Mi 'ihen

----------



Une réponse et un espèce de cri de rage. C'est ce qu'Anaryelle eu de la part de Harold. Mais pourquoi se mettre en colère ?
« Plus petit que toi ? Mais pas plus petit qu'un Tarutaru nain quand même ! Je ne comprends pas pourquoi tu te mets en colère en tout cas ».
Et une fois de plus le gnome se retrouva la tête entre les seins de la demie Elvaan en même qu'elle lui frotta affectueusement la tête... avant de le laisser filer... Et de remarquer un truc.

« Hey mais c'est quoi ce... »

Bon la réponse, elle l'eue en suivant le nabot et en écoutant la discussion qu'il eu avec l'individu. Un aeronef donc.
« Ah ça ressemble à ça les aéronefs ici. Ah pas mal. J'ai été habituée à des trucs plutôt grands mais encombrants »

En même temps qu'elle faisait la pipelette elle suivit et s'installa à coté de Harold, lui montrant un air inquiet alors qu'elle le voyait lire le manuel.
« Euh t'es sûr que tu vas savoir faire ? Enfin je ne veux pas dire que... euh... non ça va aller... Je peux essayeeeeer ? Euh et c'est quoi l'autoradio ? »

Un peu casse-pied ? À peine ?
Non, gentille mais juste un peu fougueuse ?

Bref il ne fallu pas beaucoup de temps pour que l'aeronef arrive à destination, et la demie-Elvaan cligna plusieurs fois des yeux en descendant de l'engin.

« Waaaaw euh tu disais que c'était petit ? Ça va ce n'est pas mal non plus ! Bon c'est vrai j'ai vu plus grand... enfin... ».

Et alors qu'elle marchait sans trop faire attention aux gens à coté elle heurta quelqu'un. Il faut dire que les gens paraissaient assez paniqués.
« Hey la grande gigue tu ne peux pas faire attention non ? 
- Oh désolée madame ! »

Sur le coup elle fit aussi attention à sa lance, histoire de n'embrocher personne. Mais elle ne faisait toujours pas forcément attention aux regards qu'on lui portait. C'est sûr, les grandes oreilles ça ne faisait pas très local mais tant pis.
Elle se dirigea vers un écran et regarda le nabot.
« C'est vers où qu'il faut aller en premier ? Je suppose que je vais devoir me présenter aux gens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Allons aider à réparer ! Allons aider à réparer ! EmptySam 26 Juil - 23:41

HaroldC'était à se demander si Anaryelle n'essayait pas de lui faire passer un message à tout le temps faire ça. Si c'était le cas, il faudrait attendre que le balcon des amoureux ou que les dortoirs de la BGU soient retapés. Et surtout attendre qu'Harold soit dispo, et rien n'était moins sûr avec le retour d'Ultimecia.
Anaryelle avait bien un peu chouigné en voyant qu'Harold avait décidé de monopoliser les commandes, mais pas le temps de finasser. C'était le boulot, il faudrait bien qu'elle le comprenne. Pas le temps de jouer !

Le vol jusqu'à la BGU fut rapide, l'air de rien. Comme quoi Spira ne se débrouillait pas trop mal avec de la technologie quand les chauves de Yevon ne mettaient pas leur nez dans des sujets auxquels ils ne comprenaient rien excepté pour leurs dogmes à trois sous. Enfin, ce n'était pas le plus important. Rien que de l'extérieur, on pouvait voir les dégâts qu'Ultimécia avait infligé à l'école. On aurait presque dit l'époque où les missiles galbadiens avaient frappé, sauf que cette fois-ci, pas de décollage surprise pour esquiver les bombes. Harold était tellement sur le cul qu'il ne faisait même plus gaffe à Anaryelle, c'est vous dire...



- Bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Allons aider à réparer ! 13071707290916241211390246Allons aider à réparer ! 13071707284516241211390238
Allons aider à réparer ! 13071707290916241211390247Allons aider à réparer ! 13071707284516241211390238
Allons aider à réparer ! 13071707290916241211390248Allons aider à réparer ! 13071707284516241211390238
Allons aider à réparer ! 13071707290916241211390249Allons aider à réparer ! 13071707284516241211390238
Allons aider à réparer ! 13071707290916241211390250Allons aider à réparer ! 13071707284516241211390238
Allons aider à réparer ! 13071707290916241211390251Allons aider à réparer ! 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Allons aider à réparer ! Allons aider à réparer ! EmptyDim 27 Juil - 11:05

PNJ
Non mais quelle pagaille! Entre les gens qui réparent, ceux qui partent en vacances en attendant la fin de réparations, les élèves envoyés en mission, et des inconnus de tous mondes qui viennent aider, c'est un bordel sans nom à la BGU! Certains étudiants avaient été envoyés à Balamb pour accueillir les nouveaux arrivants au port, mais d'autres arrivaient en aéronef directement ici!

Ariane se tenait donc à l'entrée et essayait donc de filtrer comme elle pouvait les personnes présentes. Heureusement qu'elle n'était pas seule mais bon, elle avait quand même l'impression que s'ils étaient un poil plus nombreux, ce ne serait pas du luxe!
Elle remarqua un étudiant qui semblait en état de choc après avoir atterri avec son aéronef, à l'inverse, la jeune femme qui l'accompagnait - et qui ne ressemblait en rien à toute personne qu'Ariane ait pu voir jusque là - s'extasiait de tout et n'importe quoi. Sérieusement? Comment est-ce qu'on pouvait sourire en voyant une chose pareille?

Sur le coup, la jeune SeeD en était presque en colère, mais prit une profonde inspiration avant de se diriger tout droit vers les deux individu

«Hey vous! Nom, prénom et matricule!» pas difficile de voir que c'était un SeeD celui-là, seuls les SeeD prenaient autant à cœur la BGU «Vous venez pour quoi? Vous savez faire quoi? On a besoin de soigneurs, de bricoleurs, de déblayeurs, ou encore de personnes pour guider les étrangers! On a un convoi qui arrive avec une personnalité importante à bord! L'un des représentants de je sais plus quel monde! Leur vaisseau a été attaqué mais il devrait arriver bientôt! Allez hop! Vous filez par là il devrait bientôt arriver! Hep la ptite dame!» elle se tourna vers l'espèce d'elfe violette avec un air assez agacé à la voir encore sourire

«Y'a un truc que vous savez faire à part sourire bêtement? Tiens, vu que t'es grande et que t'as une lance, va aider ceux-là devant à déblayer les gravas dans les arbres!» ouh ça sent la nana qui n'est pas venue pour aider, mais juste pour accompagner le gnome! Elle se tourna vers Harold en fronçant un peu du nez «quoi? Tu veux rester avec elle alors que t'arriverais même pas à toucher une branche en te mettant sur la pointe des pieds? Allez zou!! Va accueillir l'autre là! Et puis donne un coup de main à ceux qui te le demandent en chemin!»

Elle tourna la tête vers une voiture qui arrivait avec à son bord une autre recrue. Erika lui en avait parlé de celui-là, et il ramenait deux autres paires de bras avec lui! Chouette! Elle s'approcha rapidement de lui avant de regarder chacun d'entre eux
«Toi, tu vas à l'infirmerie, toi, tu vas aider pour déblayer les gravas vers le campus, et toi..» elle regarda Gin quelques secondes avant de soupirer de lassitude «toi, tu vas aller t'occuper de la grande perche là... je sens qu'elle va me faire n'importe quoi...» elle lui désigna Anaryelle qu'elle avait envoyée vers les arbres pour décrocher des débris de pancartes ou autres qui s'y étaient accrochés avec les souffles des explosions. Elle lui lança presque un regard désolé comme s'il s'agissait d'un calvaire, mais bon qui sait, elle était peut être gentille en fait, mais Ariane était un peu trop sur les nerfs pour s'en rendre compte, là...

=========================
Harold pourra aller attendre Cait Sith dans ce sujet alors que Gin pourra venir rejoindre Anaryelle ici.
=========================


Allons aider à réparer ! 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Allons aider à réparer ! Allons aider à réparer ! EmptyMar 19 Aoû - 18:31

L'air nonchalant, Aekhen était de retour après une longue chasse dans la plaine. Le Moomba qui l'accompagnait d'un pas alerte ne semblait pas s'en faire non plus, sifflotant un air guilleret. Il s'arrêtèrent tous deux devant les hauts portillons de la BGU.
«Hey vous! Nom, prénom et matricule!»
Aekhen sursauta. Le Seed qui avait claqué cet ordre paraissait autoritaire. Sûrement l'un de ces vétérans expérimentés. Mieux valait ne pas broncher.
"Aekhen Rivers, j'ai perdu mon matricule dans les hautes herbes par là."
Le Moomba poussa un rugissement d'acquiescement.
Ils regardèrent autour d'eux. Tout le monde semblait bien occupé, s'affairant à réparer l'université du mieux possible. Une espèce d'elfe violette attendait son affectation non loin de là. Leurs regards se croisèrent.
"Mademoiselle, prononça Aekhen, bienvenue à la BGU. J'aurais souhaité vous accueillir dans de plus favorables circonstances mais la dernière attaque d'Ultimécia a laissé des ravages. Si nous nous approchions de ces arbres afin d'en déloger ces foutues pancartes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Allons aider à réparer ! Allons aider à réparer ! EmptyMer 20 Aoû - 1:12



Tout le monde était vraiment paniqué ici et le petit sourire naturel sur le visage d'Anaryelle disparu très vite. Notamment quand elle perdit Harold de vue après qu'une espèce de Hume mal lunée lui ai parlé.
« Mais euh... att... attends moi ! Har... »

Elle ne daigna cependant pas le suivre, et là son sourire avait vraiment disparu – pas assez apparemment d'après l'humaine –, laissant place à un gros froncement de sourcils. Un froncement de sourcils qui s'accentua lorsque la Hume s'adressa à elle pire qu'à une moins que rien. Ces gens avaient de bonnes raisons d'être sur les nerfs c'était sûr, mais de là à sermonner ceux qui viennent aider ?

Anaryelle regarda la Hume de haut. De très haut même. Elle était gentille, très gentille, mais elle pouvait aussi ne pas l'être, dans certaines situations.
« À part sourire bêtement comme vous dites ? Oui il m'arrive aussi de régler mes comptes avec les individus de votre espèce qui m'insultent alors que je viens les aider. C'est sûr ça serait faire n'importe quoi... selon vous ».

La demie Elvaan n'avait pas tenu rigueur à la première qui l'avait traitée de grande gigue. Peut-être était-ce un cas isolé d'ursidé mal léché avait elle pensé... Mais là ça en faisait une deuxième qui se comportait ainsi. Encore une et Anaryelle commencerait finalement à regretter d'être venue ici. Et si c'était Harold le cas isolé. Un cas sympathique contrairement aux autres ?

« Sachez, Hume, que je n'ai jamais reçu d'ordre de quiconque dans mon monde et je n'ai pas envie de m'habituer à vos ordres. Si je viens aider c'est uniquement parce que j'ai choisi, et non parce que vous me l'ordonnez. Profiter de la générosité des gens, c'est mal ! 
- Silence et allez aider ! » lui hurla une autre personne qui arriva alors que la première personne avait du décrocher pendant un tel discours.
Anaryelle envoya un regard mauvais à cet autre qui osa lui répondre et le bouscula de toutes ses forcer, de sorte de le déséquilibrer et vint rejoindre les arbres... mais pour se calmer, dans un premier temps.

Alors qu'elle sentit ses yeux brûler à cause des larmes qui voulurent en sortir elle vit quelqu'un arriver vers elle. Quelqu'un qui venait de se faire mal parler aussi, et qui apparemment se nommait. Akhen ? Ekhen ? De là où elle était, Anaryelle n'avait pas bien entendu. Et la colère n'avait pas aidé à cela non plus.
Cet individu était accompagné d'une petite bête qui semblait assez sympathique. Tout autant que lui.

La demie Elvaan, qui s'était quand même préparée à se faire sermonner aussi par cette personne, en fut un peu surprise sur le coup. Elle fut un peu décontenancée et finalement fit un signe de tête de respect face à la personne, avant de lui répondre aimablement.

« Merci beaucoup euh... je... ça ira... pour l'accueil. Je me doute bien que vous êtes tous un peu perturbés. Je suis désolée pour ce qu'il vous ai arrivé aussi. Et sinon je m'approchais en effet de ces arbres pour cela ».
Elle se mit en effet à la tâche, le plus efficacement qu'elle pouvait. Elle voudrait quand même en boucher un coin à ces Humes qui avaient douté de ce qu'elle pouvait faire.

Elle se tourna à nouveau vers cette personne et son petit animal.
« Comme vous pouvez sûrement le voir, je ne suis pas d'ici. De ce monde je veux dire. Donc je ne connais pas les lieux, si j'en oublie, n'hésitez pas à me le dire ».
Elle soupira et baissa un peu la tête avant de se remettre au travail.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Allons aider à réparer ! Allons aider à réparer ! EmptyMer 20 Aoû - 14:52

Courageusement, Aekhen se mit au travail. Les débris semblaient disséminés dans chaque arbre, chaque branche, et par endroits le souffle des explosions avait couché les végétaux, les calcinant jusqu'au coeur. Le jeune homme eut une pensée attristée pour les Balambiens, ses frères de sang. Les travaux dureraient encore un bon moment, si tant était que tout soit réparable. Le petit Moomba qui l'accompagnait s'activait lui-aussi, récoltant les gravas qu'Aekhen jetait à bas, les transportant à bout de bras jusque dans les chariots rouillés et grinçants. La sueur ne tarda pas à couler dans leur échine, et la fatigue se faisait sentir.
"Attention !" s'écria Aekhen tandis qu'un grand pan de mur s'écroulait à terre. Il s'en fallut de peu qu'il n'écrasat quelqu'un dans sa chute. Remis de sa frayeur, il coula un regard en direction de l'elfe violette.
"Dis-moi, c'est comment dans ton monde ?" demanda-t-il. "Je veux dire, les bâtiments et la civilisation ? Je n'ai jamais voyagé hors de la plaine. J'aimerais bien, un jour.
Plongé dans ses pensées maintenant, il rêvait d'étendues vertes et inexplorées, de caves au trésor et de peuples inconnus. Les sirènes de l'aventure l'appelaient à grands cris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Allons aider à réparer ! Allons aider à réparer ! EmptyJeu 21 Aoû - 2:27



Pour le moment le travail qu'elle effectuait semblait convenir. Plus personne ne l'avait enguirlandée – ce qui était une très bonne chose si on ne voulait pas que l'envie d'embrocher quelqu'un lui prenne ! – et cet individu gardait son air sympathique. Tout comme son compagnon velu.

« T'as un bien précieux compagn... »
Elle ne put finir sa phrase qu'un pan de mur céda avant de s'écrouler par terre, obligeant Anaryelle à faire plusieurs pas en arrière afin d'esquiver.

« Eh bein... ça au moins, c'est fait... Enfin, va falloir nettoyer cela aussi »

Elle repris un peu son travail avant de se tourner à nouveau vers le jeune homme, lui souriant doucement... et très discrètement... Vu comment elle venait de se faire recevoir, il ne valait mieux pas montrer un autre sourire.

« Mon monde... Vana'diel. Dans les grandes villes... des grands bâtiments, souvent des briques apparentes, des poutres visibles dans certains. Dans les petits villages, ce sont souvent des constructions plus rudimentaires. Enfin j'ai comme l'impression que ça paraitrait assez austère pour des gens d'ici ».

Elle soupira et repensa à ce qu'elle savait sur le constructions Zilart.
« Quoique, les Anciens de mon monde avaient un style architectural particulier. Peut être plus ressemblant à ici par rapport au reste. Enfin... peut être. Mais tu sais mon monde, je ne suis pas convaincue que tu puisses le rejoindre un jour, j'en suis désolée. Je ne sais même pas comment le retrouver moi même ».

La demie Elvaan enleva un gros bout de pancarte coincé dans un arbre avant de continuer à répondre.

« Quant à la civilisation, tu me demandes à cause de mes oreilles ? Il y a différentes races dans le monde d'où je viens. Je fais partie d'une race appelée les Elvaans. Enfin... par ma mère. Il y a des Humes aussi. Des gens comme vous tous ici. En revanche je n'ai jamais vu de... »

Elle regarda le moomba avec curiosité.
« Je disais avant que ce pan de mur ne tombe... t'as un bien précieux compagnon n'est-ce pas ? T'es donc d'ici si je comprends bien ? Oh... Et désolée si tu te fais sermoner par des supérieurs alors que tu me parles. Ils n'ont pas l'air de m'apprécier. Pas du tout ».
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Allons aider à réparer ! 13071707290916241211390246Allons aider à réparer ! 13071707284516241211390238
Allons aider à réparer ! 13071707290916241211390247Allons aider à réparer ! 13071707284516241211390238
Allons aider à réparer ! 13071707290916241211390248Allons aider à réparer ! 13071707284516241211390238
Allons aider à réparer ! 13071707290916241211390249Allons aider à réparer ! 13071707284516241211390238
Allons aider à réparer ! 13071707290916241211390250Allons aider à réparer ! 13071707284516241211390238
Allons aider à réparer ! 13071707290916241211390251Allons aider à réparer ! 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Allons aider à réparer ! Allons aider à réparer ! EmptyMer 27 Aoû - 15:41

PNJ
Comme toujours, Ariane était et restait de mauvais poil! Malgré tout, fallait qu'elle se calme un peu car des personnalités importantes avaient débarqué, notamment la peluche de chat - sérieux? C'est un gars important lui? - mais surtout le président d'Esthar! Donc elle avait intérêt à se tenir.

Mais elle n'en avait pas envie en fait, donc la jeune SeeD préféra s'éloigner le plus possible jusqu'à retrouver la grande perche occupée à dégager les débris comme elle le lui avait demandé, avec le jeune SeeD accompagné d'un moomba. Il avait une de ces chances celui la! Mais n'empêche, ils allaient pouvoir lui être utile ces deux là!

Elle s'approcha rapidement du duo, se fichant pas mal qu'Anaryelle avait envie de lui coller sa lance dans le... bref, se fichant de l'animosité de l'elvaan à son égard, c'était le cadet de ses soucis.

«Yep vous deux! Venez par là!» s'il vous plaît? Même pas en rêve, Ariane n'était pas d'humeur et ça se voyait bien «j'ai besoin de volontaires pour aller chercher des médicaments à Dollet.» elle sortit un carnet dans lequel elle commença à griffonner toutes les instructions nécessaires au bon déroulement de l'opération avant de tendre le papier au jeune SeeD «Avec ça, vous pourrez prendre un bateau à Balamb, faites gaffe sur les routes, il paraît que les monstres sont plus agressifs depuis l'attaque d'Ultimecia. Une fois à Dollet, allez directement à l'hôpital pour demander cette liste et ensuite vous revenez...»

Elle soupira alors avant de regarder l'elfe avec un air inquiet, mais c'était surtout sa lance qui l'intéressait
«Faites attention à vous une fois que vous aurez les médicaments. Il semblerait que des brigands fassent un trafic de drogue en pillant les convois médicaux. On a déjà perdu deux ravitaillements, c'est pour ça que j'ai pas le choix que de faire appel à une équipe plus discrète et surtout, qui n'a pas trop l'air militaire.» oui, pour ça surtout que la grande perche serait parfaite, tout comme le gamin avec un moomba, personne penserait qu'ils viennent de la BGU ces deux la...

Bref, de toute manière, ils avaient pas le choix, c'était un ordre officiel donc bon.

«Allez oust! C'est un ordre pour un départ immédiat! Filez!» pour les débris dans les arbres, elle trouverait un autre pig... un autre volontaire.

=======================
Déroulement de la mission:
- Rejoindre Balamb à pied
- Embarquer à bord d'un bateau du SeeD pour rejoindre Dollet
- Aller à l'hôpital pour récupérer un chargement de médicaments
- Rester prudent et discret, des voleurs traquent ce genre de chargement!

Vous êtes libres de vos mouvements, sans MJ jusqu'à ce que vous ayez récupérés les médicaments, à partir de là, il est possible que j'intervienne pour vous embêter un peu  angel


Allons aider à réparer ! 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Allons aider à réparer ! Allons aider à réparer ! EmptyJeu 28 Aoû - 15:27

Avec un pincement au coeur pour "la grande perche", Aekhen se retourna pour faire face à la SeeD qui lui parlait.
"A vos ordres, madame ! Tout de suite, madame !" dit-il.
Puis il étudia avec attention la carte qu'elle lui présentait. Il lui faudrait retourner sur la plaine remplie de monstres en tous genres, pour regagner la ville de Balamb et prendre le bateau pour Dollet. Une fois arrivés là-bas, ils s'enquéreraient auprès d'un passant de la localisation de l'hôpital, y entreraient en tant que simples visiteurs et repartiraient les bras chargés de médicaments et de lotions régénérantes.
"Enfin une mission digne d'intérêt !" soupira-t-il.
Il se tourna vers l'elvaan violette, se disant que sa longue lance acérée serait bien utile pour percer le cuir des monstres des environs.
"Hé, Anaryelle ! Tu viens ? Nous avons une mission à accomplir."
Très heureux d'avoir enfin une occasion de prouver sa valeur au combat, Aekhen empoigna ses deux lames et fit une série de moulinets rapides dans les airs.
"Yihaaa !"




Aekhen et son Moomba vont vers la plaine de Balamb.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Allons aider à réparer ! 13071707290916241211390246Allons aider à réparer ! 13071707284516241211390238
Allons aider à réparer ! 13071707290916241211390247Allons aider à réparer ! 13071707284516241211390238
Allons aider à réparer ! 13071707290916241211390248Allons aider à réparer ! 13071707284516241211390238
Allons aider à réparer ! 13071707290916241211390249Allons aider à réparer ! 13071707284516241211390238
Allons aider à réparer ! 13071707290916241211390250Allons aider à réparer ! 13071707284516241211390238
Allons aider à réparer ! 13071707290916241211390251Allons aider à réparer ! 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Allons aider à réparer ! Allons aider à réparer ! EmptySam 30 Aoû - 8:03

===========================
Anaryelle passe au niveau 13 (oubli)
Gains: +150 gils [Aekhen], +100 gils [Anaryelle]
===========================

Aekhen et Anaryelle vont vers les plaines de Balamb


Allons aider à réparer ! 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Allons aider à réparer ! Allons aider à réparer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Allons aider à réparer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Peut-on aider?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Balamb-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives