Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

Balade en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mélody

Aurore Flamboyante
Aurore Flamboyante

Mélody
Fiches du joueur :
Balade en ville - Page 6 13060703354916241211269335 Balade en ville - Page 6 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Balade en ville - Page 6 13071707290916241211390246Balade en ville - Page 6 13071707284416241211390234
Balade en ville - Page 6 13071707290916241211390247Balade en ville - Page 6 13071707284516241211390240
Balade en ville - Page 6 13071707290916241211390248Balade en ville - Page 6 13071707284416241211390234
Balade en ville - Page 6 13071707290916241211390249Balade en ville - Page 6 13071707284516241211390239
Balade en ville - Page 6 13071707290916241211390250Balade en ville - Page 6 13071707284516241211390235
Balade en ville - Page 6 13071707290916241211390251Balade en ville - Page 6 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade en ville Balade en ville - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 12:40

Après avoir envoyé son message, elle voulait trouver un hôtel pour se poser et se reposer un peu, après tout, elle ne savait pas combien de temps il mettrait à répondre. Elles n'eurent le temps de choisir une direction qu'elle reçut une réponse, il devait être pressé pour répondre si vite.

- Il bluff peut être mais potentiellement, il aura plus d'un allié dans cet endroit. Dans un premier temps, ne parlons pas du cristal des ténèbres.

Le lieux donné avait été fixé par lui et elle ne le connaissait pas, elle n'avait jamais eu l'occasion de l'explorer après tout. Mais comme l'imaginait Luna, cela devait se trouver dans la ville.
Luna trouva une enseigne correspondant au nom donné dans le message et voulais y aller tout de suite. Après tout il était fort probable qu'il y était déjà à les attendre. Mélody n'avait que faire du regard des autres mais uniquement quand elle n'avait aucun intérêt pour eux, ici c'était différent. Elle s'appliqua un faux parfum en même temps qu'elle usa de sa magie pour s'arranger une apparence plus décente, elle n'était pas assez folle pour utiliser de la magie en plein milieu d'une ville de Dol sans un trompe-l’œil.

Luna entra et demanda à voir leur contact pour peu qu'il y était déjà. Il s'agissait peut être d'un piège et cette demande la gâchette mais elle était sur ses gardes et rien en vue.
À sa grande surprise Ahri était là elle aussi mais elle était encore loin de pouvoir faire grand chose ici, elles n'étaient plus au tournois et les choses ne seraient plus si simple.

Elles se mirent ainsi à la table d'Ahri et de Sendo et lorsqu'elle songea quelques instant à ce qui se trouvait rassembler ici et maintenant, il y avait de quoi perdre son calme mais elle commença par un léger sourire innocent.

- Sendo? En voilà un nom étrange, vous n'avez pas l'air de venir de Wutai et de ce que j'en sait il ne faut pas les cristaux pour y retourner... Que dirais tu de "l'homme le plus fort d'Héméra"? J'en ai croisé des être puissants mais tu es différents... Après tout rassembler tout les cristaux n'est pas une mince affaire.

Tourner autour du pot était toujours amusant au début d'une conversation, ce serait dommage de tout livrer sur un plateau d'argent si facilement après tout.

- Ahri, j'ai eu vent de tes prouesses au tournois, j'ai pu observer ton troisième combat surtout. Tu m'es très étrange mais je me dois de te féliciter pour t'en être si bien sortie contre mon Lynoh mais les choses auraient été différentes si cet imbécile ne s'était pas amusé à retirer le tranchant de son arme. Non mais j'vous jure il me les aura toutes faite celui là.

On pouvait sentir une pointe d'agacement et d'énervement lors de la fin de sa phrase qui disparu dans un léger soupire.

- C'est la première fois que je rencontre une renarde qui laisse voir neuf de ses queues au grand jour.

Mais puisqu'elles n'étaient pas venues pour discuter de cela, elle sentait monter un peu d'impatience autour d'elle alors commença avec un petit tour de magie. Elle fit disparaître une petite balle subtilement en l'envoyant dans sa manche et en ressortit l'orbe des ténèbres.

- Ne devions nous pas faire une partie de billard? J'ai apporté la numéro huit... Odin se trouvait dans une grotte scellée loin des routes principales sur Spira.

Elle marqua un temps de pause puis regarda Sendo dans les yeux.

- Dans les gradins du tournois, tu as dis quelque chose à un ami à moi d'assez troublant, compte tenu des orbes qui étaient en nos possessions il apparaît clair de ce à quoi tu faisais mention, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai accepté d'aider Luna à récupérer le dernier orbe.
Je suis assez curieuse du coup, quel genre de vœux comptes tu faire? Partir ou amener 'chez toi' ici? As-tu seulement pensé aux conséquences que l'un et l'autre pourraient causer?


Le but n'était pas de le dissuader mais il semblait être quelqu'un de réfléchit et rassembler les cristaux est une route longue qui offre le temps de la réflexion et elle voulait savoir s'il comptait faire quelque chose d'inconsidéré ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade en ville Balade en ville - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 17:59

Le plan de Mélody n'était pas difficile à comprendre. Elle désirait garder tous les avantages pour elle jusqu'au dernier moment mais même si elle acquiesça, Luna vit tout de suite une faille à laquelle elles ne pourraient rien faire une fois qu'il aurait l'orbe des ténèbres en main : il ne perdrait pas de temps pour vérifier qu'il était authentique en l'utilisant et se rendra compte, en toute évidence, que le dernier cristal était face à lui.

Maintenant, si elle agissait comme ceci, c'était sans aucun doute que Mélody avait réfléchit à d'autres options de fuite si elle désirait agir de la sorte. Elle voulait certainement aussi s'assurer des intentions de Sendo et voir si elle pourrait lui faire confiance. Après tout, seule Luna lui avait parlé pendant le tournoi et ce qu'elle avait dit ensuite à sa camarade n'était qu'une retranscription à laquelle elle devait faire confiance sans avoir pu se figurer de la réalité de la situation d'elle même.

L'homme en question était accompagné d'une renarde à neuf queues, celle là même qui avait finit avec une bonne place dans le tournoi. Mélody put s'y diriger sans attendre et suivre le même mouvement que Luna en s'installant sur l'une des chaises présentes. La discussion commença sans détour par des félicitations de leur interlocuteur mais même s'il paraissait décontracté, la princesse pouvait sentir une certaine pesanteur derrière ses mots. Il présenta Ahri en bonne et due forme et, polie comme elle pouvait l'être, Luna pencha un peu la tête en répondant à la présentation.

- Enchantée de vous rencontrer.

Cela dit, Mélody avait été un peu plus directe comme à son habitude, parlant même du tournoi et de l'un des adversaires de la renarde qu'elle avait eu la chance de rencontrer, la personne même qui lui avait donné l'orbe finalement... En parlant de ce sujet, Sendo l'entraîna rapidement dans la discussion, pressé d'en finir et ça se comprendrait. Néanmoins, d'un tour de passe passe, Mélody prit l'initiative de le faire apparaître en parlant de billard, une expression inconnue pour Luna si bien qu'elle resta fermement ancrée dans sa chaise sans saisir ce qu'une partie de ceci pourrait bien signifier.

La position d'Odin arriva donc sur le tapis mais, une fois encore, Luna l'ignorait et se demanda d'où Mélody tenait ces informations... Ce Lynoh lui avait certainement révélé pendant un temps où elle n'était plus concentrée sur eux très certainement. Après lui avoir démontré qu'elle savait qu'il était en possession vraisemblable de tous les autres orbes, elle lui demanda ce qu'il comptait faire de tous les cristaux une fois qu'il les aurait. Il n'était pas difficile de voir que la réponse à cette question validerait ou non cet échange voire davantage par la suite. C'était ici que Luna espérait qu'il y aurait la meilleure entente possible mais, de ce qu'elle avait pu suivre, elle ne craignait pas trop que cet homme soit une mauvaise personne qui ne jurerait que par le mal.

- Après autant de temps, je ne doute pas que vos choix soient bien définis et parfaitement clairs. Avec toutes les influences que ça pourrait avoir.

Et il avait du foulé Héméra un bon paquet de fois si bien que Luna y verrait sans doute l'apport de ce nouveau monde ici et non son simple retour. Cela dit, elle n'irait pas répondre à sa place non plus mais restait à l'écoute de ce qu'il aurait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade en ville Balade en ville - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 18:33

L'arrivée de cette Mélody avait de quoi m'intriguer. Mais je ne savais pas pourquoi. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme elle, et même si j'étais plus ou moins sur d'être plus puissant qu'elle, je sentais que je ne devais pas la prendre à la légère. Revoir Luna me confortait dans l'idée que je ne risquais pas grand chose avec elle... elle paraissait toujours aussi douce et aimable.

L'autre par contre.

Enfin... je prenais une légère inspiration, je comptais être honnête le plus possible, à l'exception de mon identité. Ce n'était pas contre elles, juste au cas où des oreilles nous entendent, je ne pouvais me permettre de mettre ma famille en danger

«Vous êtes bien la première à penser que je ne viens pas de Wutaï. D'ordinaire, c'est ce qu'on me dit à chaque fois. Mais non, je viens de Cocoon» j'avais dans l'idée qu'elle savait très bien de quel monde il s'agissait, une intuition «Plus précisément de Palumpolum. Il y a là bas un quartier dont les us et coutumes sont très semblables à ceux de Wutaï...» tout le monde ne connaissait pas forcément ce quartier, c'était une ville gigantesque qu'on ne pouvait pas toujours connaître en long en large et en travers...

Je prenais une nouvelle inspiration avant de sourire

«Quant à dire que je suis l'homme le plus fort d'Héméra... ça j'en sais rien, et je préfère ne pas le savoir. Ni le crier sur tous les toits. Je n'ai pas envie d'attirer à moi tous les abrutis qui voudront juste mesurer leur force.» je souriais un peu plus sincèrement. Je ne savais pas si elle se moquait, ou si c'était juste pour me faire comprendre qu'elle avait bien cerné qu'elle ne me chercherait pas des noises. Difficile à dire, elle me paraissait insondable. En général, je cerne bien les gens, mais elle... elle est vraiment étrange.

Après les présentations avec Ahri, elle fit un petit tour de passe-passe pour faire apparaître l'orbe d'Odin. Ainsi donc, c'était lui la dernière chimère?

«Odin? Je croyais qu'il était plutôt tourné vers la foudre lui..» c'était ce que Sheli m'avait dit, et d'après mes recherches, il n'avait jamais été tourné spécialement vers les ténèbres sur les autres mondes. Peut-être juste parce qu'un chevalier comme lui avec sa grande épée, il fait chevalier noir? Allez savoir... enfin je me figeais, car j'aperçus l'énigme dans l'orbe, c'était la même que toutes les autres!

Elles avaient le dernier cristal?

Je regardais Luna, puis Mélody, ouvrant puis fermant la bouche. Est-ce que j'arrivais vraiment à la fin? Elle m'avait carrément ramené le cristal? Mon rythme cardiaque s'emballait un peu, mais je devais rester calme. Fermant un instant les yeux, il ne me fallut qu'une seconde pour me calmer et pouvoir ainsi répondre à leurs questions


«J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Bahamut. Je lui ai posé plusieurs questions concernant le vœu que je souhaite faire, m'assurer au mieux des précisions à apporter afin qu'il y ait le moins de mauvaises conséquences possibles...» je prenais une nouvelle inspiration, essayant de rester calme et ne pas sourire comme un idiot devant mon but si proche
«Même si je viens de Cocoon, son mode de vie ne mérite pas vraiment qu'on s'y attache selon moi... mais Gran Pulse? Ses steppes géantes, et sa technologie en faisaient vraiment un monde magnifique... avant. Avant sa chute, avant les guerres. Mon vœu consisterait à ramener uniquement Gran Pulse, la terre telle qu'elle était il y a plus de cinq cents ans, et sans Cocoon. Si sur Héméra il n'y a plus vraiment les chimères, il n'y aura plus les Fal'Cie là bas, donc pas de L'Cie non plus. Les guerres n'auront donc pas lieu d'être et ce monde pourra donc s'associer à Héméra comme les autres.»

Oui, ça pouvait paraître fou au premier abord, mais c'était mon souhait
«Quatre mondes ont appris à cohabiter ensembles, sans compter cette drôle de tour sur Héra qui mènerait peut-être à un autre encore d'après les dernières rumeurs... alors pourquoi pas Gran Pulse? Je suis sur qu'il doit y avoir plus de gens qu'on ne le pense qui viennent déjà de là bas. Je suis prêt à jouer les ambassadeurs pour les aider à s'intégrer... à l'époque, le mode de vie des villages comme Haerii était incroyablement basé sur le respect et la confiance les uns en les autres, ils sont pacifiques... mais ils savent se défendre. Il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien.»

Ces gens vivaient en laissant leurs portes ouvertes, chacun pouvait aller chez l'autre en sécurité, ils se serraient les coudes... j'avais confiance dans ce mode de vie et ce qu'il pourrait apporter sur ce monde.
«Et au moins, ceux qui cherchent la bagarre pourront se frotter aux adamankhelones! Les béhémoths à côté, ce sont des chiots! Mais ils sont toujours restés cloîtrés dans les steppes d'Archylte, aucun risque qu'ils s'échappent vers les autres mondes ceux là...» ça c'est sur qu'il faudrait avoir des nerfs d'acier pour se risquer à se frotter à eux!

Je prenais une nouvelle inspiration avant de me tourner vers Ahri, je me demandais ce qu'elle pensait concrètement de tout ça... puis je revenais vers Mélody

«Alors? Qu'en penses-tu? Est-ce que j'ai droit au bonus?» car si j'avais plus ou moins compris qu'elle voulait bien me donner l'orbe, qu'en était-il du cristal?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade en ville Balade en ville - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 11:47

A la manière dont elle parlait, cette Mélody semblait être ou avoir été amoureuse de mon dernier adversaire dans le tournoi. En d'autres circonstances, je lui aurais certainement demandé mais ce n'était pas le motif de cette discussion et j'espérais bien que le sujet arriverait rapidement sur la table. A l'instant, je préférais me concentrer sur ma boisson plutôt que sur ce qu'il pourrait bien se passer mais je ne pus m'empêcher d'éprouver un très net intérêt à ce qu'elle mentionna ensuite : c'était la première fois qu'elle voyait une renarde qui laissait apparaître neuf de ses queues ? En aurait-elle déjà vu d'autres ?

- Tu as souvent vu des renards à neuf queues ?

A vrai dire, j'étais toujours en quête de mes parents ou d'une éventuelle famille donc si elle pourrait me renseigner sur la présence ou non d'autres individus de mon espèce, je ne risquais pas de manquer cette occasion même si le sujet était bien plus sérieux et tout autre.

Yusuke devait se justifier sur ses intentions, il devait prouver que son souhait ne serait néfaste pour personne et je pourrais ainsi comprendre qu'il désirait en effet faire venir une partie de son monde seulement sur celui là pour le faire fusionner comme ça avait été le cas pour Héra. Il ne voulait donc pas seulement retourner chez lui mais faire venir son chez lui ici. Et, pour avoir rencontrer Bahamut, il savait que c'était parfaitement réalisable.

Je n'avais pas fait attention à l'énigme de cet orbe mais je compris aussi qu'il devait avoir remarqué quelque chose que j'avais raté quand il demanda s'il avait mérité le bonus. Il m'avait regardé juste avant pour voir ce que j'en penserais mais, du coup, je regardais Mélody à la recherche d'un nouveau geste qui pourrait entraîner le don du cristal des ténèbres. Si Yusuke avait comprit qu'elles l'avaient, il serait bête de leur part de ne pas le donner maintenant surtout en sachant que Mélody prenait le ninja comme l'homme le plus fort au monde. Maintenant, elle faisait peut être partie de ces individus qui chercheraient à se mesurer à lui aussi mais j'éviterais de provoquer quiconque en le mentionnant oralement.

Maintenant, je doutais quand même que ces deux femmes ne soient venues jusque là pour simplement le provoquer en leur donnant l'orbe tout en gardant le cristal. En sachant la facilité à laquelle il avait pu récupérer les deux derniers cristaux que Yusuke avait acquis, ça serait comme jouer avec leur vie que d'agir de cette manière et je restais donc convaincue qu'elles finiraient par le lui donner quand elles seront rassurées sur ses motivations...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Aurore Flamboyante
Aurore Flamboyante

Mélody
Fiches du joueur :
Balade en ville - Page 6 13060703354916241211269335 Balade en ville - Page 6 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Balade en ville - Page 6 13071707290916241211390246Balade en ville - Page 6 13071707284416241211390234
Balade en ville - Page 6 13071707290916241211390247Balade en ville - Page 6 13071707284516241211390240
Balade en ville - Page 6 13071707290916241211390248Balade en ville - Page 6 13071707284416241211390234
Balade en ville - Page 6 13071707290916241211390249Balade en ville - Page 6 13071707284516241211390239
Balade en ville - Page 6 13071707290916241211390250Balade en ville - Page 6 13071707284516241211390235
Balade en ville - Page 6 13071707290916241211390251Balade en ville - Page 6 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade en ville Balade en ville - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 18:26

Désormais assises à table face à Sendo, Mélody était plus que curieuse à son sujet et comptait bien en apprendre plus à son sujet avant de lui donner ce qu'il voulait. Elle était presque certaine qu'il n'était pas du coté de T-Ckilla mais est ce qu'un homme seul pouvait vraiment récupérer sept cristaux sans l'aide d'un groupe ou organisation?
Sans trop de retenue il avoua venir de Cocoon. Si son visage ne bougea pas à cette révélation, ses pupilles s'écarquillèrent et son regard s'intensifia. Était-ce une farce du destin? Ou les dieux qui s'amusaient?

Mélody se contenta d’acquiescer silencieusement aux paroles de cet homme et l'écouta. Depuis sa première rencontre avec cet homme dans les gradins, il avait un air qui lui était familier et en voilà la raison. Elle avait cité Odin pour les ténèbres pour tenter d'obtenir le commentaire qu'il fit sur la Foudre en pensant qu'il serait plus difficile d'obtenir ses aveux mais soit, cela confirmait juste ses dires.
Il parla pendant un long moment et elle attendit qu'il eut finit pour reprendre la parole. Elle semblait assez enthousiaste.

- Cette rencontre est un heureux hasard. Laissez moi me présenter plus formellement. Je me nomme Mélody, ancienne Major du Sanctum de Cocoon et ancienne L'Cie du grand Fal'Cie Eden mais contrairement à toi, j'ai vécue durant la Guerre de Transgression. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur Gran Pulse... Et pour te répondre Ahri, ces êtres sont extrêmement rares et il est encore plus rare d'en voir un qui ne cache pas cette particularité, tu es peut être la seule sur Héméra de la sorte.

Gran Pulse était un bon souvenir, un endroit qui lui correspondait bien et le quelques habitants qu'elle avait rencontré à l'époque étaient souvent sympathiques tant qu'ils ne savaient pas d'où elle venait.

- Le peuple de Gran Pulse était fort mais leurs villes tenaient grâce à la protection des Fal'Cie, Oerba aurait du mal à tenir sans ses L'Cie et sans Cristarium beaucoup d'entre eux seraient incapable de tenir. Et rien ne garantit qu'ils ne sombreront pas dans une folie meurtrière semblable à celle qu'il y eut après que Fang fut changée en cristal.
Je ne cherche pas à dire qu'il s'agisse d'une mauvaise idée mais ces personnes ont perdu la vie il y a de ça des siècles, ont ils vraiment envie de revenir parmi les vivants loin de leurs divinités protectrice?


Avec sa question, elle fit rouler l'orbe vers Yusuke, le choix était sien et désormais, il pourrait bien voir qu'elles avaient effectivement le cristal mais ce serait à Luna de le sortir. Elle souffla un peu avant de prendre un air très sérieux.

- Durant le tournois, j'ai eu l'occasion d'observer ton troisième combat, Ahri. Et vous voir tout les deux ensembles me fait reconsidérer tes mots et toi, ton comportement en l'observant. J'ignore ce que vous a fait T-Ckilla mais il représente une menace des plus importante. La raison pour laquelle je coopère pour que vous récupériez les cristaux aujourd'hui c'est pour qu'il ne puisse les utiliser demain pour détruire ce monde. Sa mort ne suffirait pas à arrêter ce qu'il a mit en marche mais sans les cristaux, ses possibilités sont grandement réduites.

Elle ignorait combien il en savait à ce propos mais elle ne pouvait se permettre de faire des assomptions maintenant.

- Cela fait un petit moment maintenant que je roule ma bosse pour récupérer des informations et d'une façon ou d'une autre, il est lié à la Néo-Shinra. Il est très sage de vouloir rester en dehors des histoires pour avoir la paix mais tôt ou tard ce ne sera plus possible d'être tranquille et pour toi et moi qui venons d'un autre monde, nous savons que personne n'est invincible. Je ne t'empêcherai pas de faire ton vœux mais essaie de faire en sorte que les cristaux ne puissent jamais finir entre ses mains.

Défendre les cristaux était une chose mais elle ne pourrait le faire seule et n'en avait pas l'envie non plus surtout qu'elle devait aussi gérer Ultimécia alors si elle pouvait au moins régler ce problème maintenant ce serait une bonne racine de Chaos en moins sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade en ville Balade en ville - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 18:10

Il s'avérait que Mélody autant que son interlocuteur venaient du même endroit, enfin plus ou moins puisque, à ce que Luna comprenait, l'un venait d'une planète et l'autre de la planète adjacente mais c'était plus ou moins le même monde même si le ninja ne souhaitait voir revenir que l'un d'entre eux. La discussion tournait autour de ça désormais et même si Luna n'y voyait pas un grand intérêt, elle comprenait bien ce que Mélody voulait dire mais pourrait ajouter quelque chose sur le sujet.

- Le cristarium dont tu parles me paraît similaire aux techniques qui permettaient de faire les magies sur les différents mondes d'Héméra avant. Je ne doute pas que n'importe qui pourrait s'adapter aux gemmes comme nous l'avons fait.

Preuve qu'elle suivait et qu'elle ne dormait pas dans sa table, incontestablement. Elle n'avait juste que peu de choses à ajouter et préférait rester silencieuse pour que la discussion tourne et n'arrive à terme. Ca se détourna un peu vers un individu plus particulièrement qui ne devrait jamais avoir ces artefacts en main, celui là même que Mélody souhaitait retrouver à Héra toujours si Luna suivait bien mais elle comprendrait sans trop de difficulté que ce n'était pas dans les intentions de ce jeune homme de les lui faire parvenir, bien au contraire. En outre, comme elle faisait référence au combat du tournoi qui avait opposé cet énergumène au renard, il faudrait s'attendre à ce qu'elle puisse en parler et au fait qu'il recherchait peut être quelque chose.

Ahri n'avait cela dit pas même laisser entendre une seule seconde qu'elle était à proximité des cristaux donc ça ne poserait aucun soucis de ce côté là. La discussion, si encore ou pourrait l'appeler comme ça, avait surtout tourné sur les attentats que lui et son groupe avait commis à Dali...

L'orbe des ténèbres avait roulé vers le concerné, il pourrait pleinement avoir conscience de l'emplacement du dernier cristal et Luna ne comptait pas le faire attendre trop longtemps non plus : elle était parfaitement alerte à ce qu'il pourrait se passer par la suite et ne désirait pas rester trop longtemps au même endroit en possession d'une chose - voire plusieurs dans le cas de Sendo - dont la majorité désirait s'en emparer peu importerait la méthode employée.

De même, il serait d'autant plus ridicule que de crier qu'elle avait un cristal si elle le donnait comme ça à la vue de tous. Comme elle gardait ses mains sous la table depuis le départ, elle put discrètement entourer l'une d'entre elle avec de l'eau pour la dissimuler, elle fit ensuite apparaître le cristal dans cette bulle en espérant que son éclat n'allait pas trahir le coup. La bulle d'eau alla ensuite jusqu'à la place occupée par Sendo et elle la laissa tomber sur ses cuisses sans l'éclater. Il pourrait sans doute ressentir la puissance du cristal et le ranger en le gardant dans la bulle aquatique sans que personne ne se doute de quoi que ce soit sur ce que c'était. Par ailleurs, elle associa tout de même la parole aux actes pour qu'il ne se pose pas de questions.

- Concernant le bonus dont vous parlez, une telle épreuve implique bien évidemment de se mouiller un minimum.

Que ça soit dans le sens propre ou figuré, il comprendrait ce dont elle parlerait mais sera peut être le seul... Sauf s'il réagirait plus visuellement que Luna à ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade en ville Balade en ville - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 19:34

Un léger sourire étirait mes lèvres alors que Mélody s'inquiétait un tant soit peu de la façon dont devraient s'adapter les habitants de Gran Pulse sans les Fal'Cie, mais Luna fut tout de même plus rapide que moi sur ses explications
«Cela faisait partie des questions posées à Bahamut. Et effectivement, dans le cas où je ramènerais Gran Pulse ici, les habitants auraient la même faculté d'adaptation que ceux d'ici. La nature elle-même saurait adapter le pouvoir qu'offraient les Fal'Cie, similaire à celui des chimères ici. De la même manière que sans le pouvoir de Shiva, la forêt de Macalania aurait du mourir, la fusion des mondes l'a protégée. Ça sera pareil pour Gran Pulse.» je ne savais pas si Mélody était au courant pour Macalania, c'était le premier exemple qui m'était venu grace à mes recherches...

Puis je me tournais vers Luna

«Et pour le reste, comme l'a dit Luna, les habitants sauront utiliser le pouvoir des gemmes... ils ne seront en rien supérieurs ou inférieurs aux habitants d'Héméra, ils s'adapteront comme les autres...»

J'espérais avoir répondu aux questions, c'est alors qu'elle fit rouler l'orbe vers moi, je le prenais doucement en attendant la suite. Je savais qu'elle avait aussi le cristal des ténèbres, mais elle semblait inquiète à propos d'autre chose et mon regard s'assombrit quand elle parla de T-Ckilla
«Ne t'en fais pas pour lui. Je ne sais pas encore comment, mais je ne compte pas le laisser continuer de massacrer des innocents à sa guise. Je dois d'abord en apprendre plus sur ses objectifs... en tout cas, merci du tuyau concernant la Néo ShinRa.» je prenais une légère inspiration «après mon vœu, Bahamut m'a dit que les cristaux seraient de nouveau dispersés. Je comptais les laisser, pour quelqu'un d'autre... je ne veux pas faire d'autre souhait. Mais peut-être en chiper un juste pour m'assurer que lui ne les ai pas... faut voir oui. J'essaierai.»

Et si je tombais face à quelqu'un au vœu louable, faut voir. Malgré tout, je ne voulais pas les rechercher à nouveau ensuite. Enchaîner les vœux, mauvaise idée selon moi.
C'est alors que Luna s'agita un peu, j'espérais avoir répondu à leurs attentes, et je fus surpris de voir que c'était elle qui avait le cristal. Je sentis quelque chose au niveau de mes genoux, et en tendant la main, elle était trempée?

«Hu?» malgré ma discrétion, j'avais sursauté. On n'a pas une bulle d'eau qui se pose sur vos cuisses sans éclater tous les jours. J'avançais ma main pour sentir la substance solide, refermant mes doigts sur le dernier cristal. Fermant les yeux, sans même le regarder, je le rangeais dans mon sac alors que la bulle éclatait sur mes genoux! Histoire de ne pas totalement passer pour un con, je me redressais en donnant un coup à la table, faisant tomber mon verre sur moi

«Et merde...» au moins maintenant, un pantalon mouillé était justifié sans qu'on croit que je m'étais pissé dessus! J'étais presque sûr que Luna avait agi ainsi par amusement tiens! En tout cas, je prenais une serviette, le serveur revenait avec de quoi m'essuyer, je le remerciais avant de me rasseoir

«Merci pour tout... s'il y a besoin de quoi que ce soit pour vous rendre la pareille.. vous pouvez garder mon numéro.» je ne comptais pas changer de téléphone pour le moment en tout cas. «Je ne vais pas rester en ville... avec Ahri, on partira dès demain matin... s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire avant? Évidemment, les boissons sont pour moi»

Pas mon genre d'offrir quoi que ce soit, mais je n'étais pas ingrat. D'une part, cette fille m'avait fourni une putain d'information importante sur T-Ckilla, et évidemment, le cristal... j'attendais un orbe, et j'avais carrément le point final de ma quête.

Encore quelques heures et je serai à Winhill pour ramener Gran Pulse sur notre monde. Sheli pourra probablement accoucher dans sa maison d'Haerii, et notre vie pourra vraiment commencer.

Encore quelques heures...


=============================

Je laisse Ahri nous laisser quitter le sujet, on ira à Winhill ensuite pour faire le vœu qui sera différent évidemment de celui prévu. Je pense que je ne ferai qu'un seul gros poste, donc on pourra probablement prévoir le reboot pour ce week-end si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade en ville Balade en ville - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 20:37

Certes, sur le point qui me concernait, ce n'était pas vraiment le genre de chose qui se montrerait à quiconque et je ne pourrais que confirmer que même pour moi ça serait dangereux. Suffisait de voir que le gros lézard avait voulu me les prendre ou encore que ce n'était pas une chose commun déjà de croiser une personne munie de ne serait-ce qu'une queue de renard dans le monde. Mais si personne ne faisait le premier pas, je n'aurais jamais la chance de rencontrer le moindre de mes semblables.

En soit, ce qu'elle disait me fit réfléchir quand même parce que si j'étais la première sur Héméra qu'elle croisait avec cette particularité, comment pourrait-elle dire une telle chose si elle n'était pas l'une de celles qui pourrait me traquer ?

Bon, je n'allais pas revenir sur le sujet alors qu'elle était déjà partie sur autre chose mais je notais tout ceci dans un coin de ma tête en écoutant la suite sur les plans de Yusuke, sur ce qu'il comptait faire, sur les points en commun qu'il avait avec cette personne. Suite à leur monde natal, ce fut au tour de ce T-Ckilla d'arriver sur la table mais là, je sentis mes poils s'hérisser, je pensai même avoir senti mes queues devenir plus touffue par la rage que je ressentais pour lui mais je serrai les dents pour éviter de m'emporter tout de suite.

Je ne l'avais pas aimé, je ne l'aimerais certainement jamais. Mais je savais aussi qu'il était bien plus fort que moi dans l'immédiat. Une chance pour moi, son état psychique s'était fait bridé pour le tournoi et il n'avait pas été en mesure de pouvoir voir ce qu'il souhaitait parce que je manipulais moi même les différents stades de l'envoûtement. Mais si Mélody acceptait de réunir tous les cristaux pour une personne, elle voulait s'assurer que ce type ne les aurait jamais. Aucun problème pour moi ! Et Yusuke confirmait derrière sans grande surprise.

Il avait déjà récupéré l'orbe des ténèbres juste avant mais je le vis sursauter quelques secondes ensuite. Sa surprise ne se fit trahir que de peu mais, manquant beaucoup du tact normal pour la race humaine, j'allais m'apprêter à regarder sous la table pour voir ce qu'il se passait quand il se leva très brusquement en renversant son verre sur lui.

Mon premier réflexe fut de faire pareil et de me reculer pour ne pas me faire asperger moi même. Je n'étais pas une experte dans les analyses des mouvements de chacun mais je comprenais qu'il avait obtenu ce qu'il voulait et mes yeux virèrent sur Luna alors qu'il les remerciait, précisant qu'il leur rendrait la pareille en cas de besoin et qu'on partirait alors dès demain. Il allait payer les boissons ce qui engagerait le départ. Mon regard se porta alors sur Mélody le temps de moi même leur faire mes au revoir.

- Merci pour votre aide. Nos routes se recroiseront sûrement.

Et on pourrait partir, connaissant Yusuke on ne risquait pas d'attendre très longtemps avant de partir même s'il avait dit qu'on partirait demain matin. Il voudrait certainement faire son voeu le plus vite possible maintenant qu'il en aurait la possibilité...

Yusuke et Ahri vont faire un saut éclair dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Balade en ville - Page 6 13071707290916241211390246Balade en ville - Page 6 13071707284516241211390238
Balade en ville - Page 6 13071707290916241211390247Balade en ville - Page 6 13071707284516241211390238
Balade en ville - Page 6 13071707290916241211390248Balade en ville - Page 6 13071707284516241211390238
Balade en ville - Page 6 13071707290916241211390249Balade en ville - Page 6 13071707284516241211390238
Balade en ville - Page 6 13071707290916241211390250Balade en ville - Page 6 13071707284516241211390238
Balade en ville - Page 6 13071707290916241211390251Balade en ville - Page 6 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade en ville Balade en ville - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 0:16

Balade en ville - Page 6 16020402414020113013946981BilanBalade en ville - Page 6 16020402414020113013946980

Gains: + 150 gils [Ahri, Luna, Mélody, Yusuke]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Reboot en cours, tous les personnages foncent vers de nouveaux sujets!


Balade en ville - Page 6 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade en ville Balade en ville - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Balade en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Petite balade en ville» Petite balade au lac» Petite balade en mer» Balade chaotique en mer» Balade à la recherche du refuge!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives