Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Chez les Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 15:39

Sheli
Oh la la, mais j’avais bien compris qu’il plaisantait au sujet de la chambre et du lit ! Je ne parlais pas de ca, enfin presque … Que ce soit au sujet de l’amour ou de l’amitié, ca revenait quasiment au même pour moi, je m’attachais aux gens, et puis quand ils commençaient à réellement bien me connaître, ils disparaissaient … Mais bon, j’avais terminé mes explications et il était vrai qu’une part de moi serait quand même assez désolée de retourner à la BGU par la suite comme si rien ne s’était passé. Comme si je n’avais connu personne au cours de ce petit « voyage » et que ma vie en tant que SeeD continuerait.

Mais déjà Irvine signalait qu’avant tout, il fallait qu’on récolte de l’argent pour aller à Junon, et qu’on regagne encore de l’argent pour faire le chemin inverse et retourner à notre petite vie quotidienne. Rien que ca, oui, ca allait déjà prendre un peu de temps mais bon, la conclusion serait la même au final, non ? A cette pensée, je ramenais mes jambes contre moi pour les enlacer de mes bras et poser mon menton sur mes genoux, je devais avoir l’air complètement dépitée, et c’était le cas d’ailleurs. Du moins, jusqu’à ce qu’Irvine signale que lui-même avait bien envie de visiter ces nouvelles terres qui formaient Héméra, et j’avais relevé la tête pour le regarder avec intérêt lorsque j’entendis le mot « ensemble ». Mais là, je le vis hausser ses sourcils, et j’avais compris qu’il allait sortir une connerie … Bingo, je plissais des yeux avant de lever le bras pour lui mettre une baffe derrière la tête, et suffisamment forte pour non seulement faire tomber son chapeau, mais également pour laisser un bon bruit de claquement résonner dans la zone !

Mais je finissais par reprendre mon sérieux, fixant un point devant moi tout en me faisant basculer vers l’avant, puis vers l’arrière. J’évitais de me coucher pour ma part, l’herbe était encore humide à cause de l’orage de la veille, et puisqu’il fait toujours frais dans cette ville, l’humidité ne partait pas en un claquement de doigt ! Déjà que je suis sûre que je vais avoir de l’herbe sur les fesses, autant éviter de s’en mettre partout ! Mais pour revenir à nos moutons, je répondais enfin à la proposition d’Irvine.

« J’avoue que j’aimerai beaucoup découvrir ces nouveaux mondes aussi … »

Je finissais par bouger pour me mettre à genoux devant Irvine, changeant totalement d’attitude en rentrant presque dans son jeu ! J’affichais donc un sourire amusé tout en me penchant un peu pour ensuite reprendre la parole !

« Voir de nouveaux horizons, découvrir de nouvelles cultures et leurs coutumes … Ca a quelque chose d’excitant non ? »

Je haussais les sourcils à mon tour, gardant mon regard plongé dans le sien avec ce sourire idiot sur les lèvres. Jusqu’à ce que le clocher fasse un boucan phénoménal pour nous rappeler que l’heure tournait aussi et qu’il ne fallait pas s’éterniser ici non plus. Ma mère devait sûrement attendre. Quoi qu’il n’était pas tard non plus, on approchait de la fin de l’après midi seulement, et on devait être chez moi pour le repas, donc ce n’était pas pour tout de suite ! Mais qu’est-ce qu’on allait faire d’ici là ? On ne va pas rester plantés dans l’herbe pendant des heures à regarder les autres autour se faire des mamours ! Je réfléchissais alors, jusqu’à me souvenir que si on comptait éventuellement voyager plus longtemps que prévu, il faudrait peut-être faire des provisions … et du shopping pour les vêtements de rechange ! En soit, je pouvais très bien prendre des affaires chez moi mais … tous les prétextes sont bons pour faire un tour en ville avec moi ! Et même si Irvine y avait été ce matin même, tant pis, il allait y retourner !! Je me relevais donc pour me frotter le short et retirer les herbes s’étant collées sur moi avant de tirer de force le jeune homme pour le relever.

« Viens, je sais ce qu’on va faire !! »

Et je ne lui lâchais pas le bras, je le traînais jusqu’au centre-ville où nous attendaient pleiiiiiiiin de bonnes boutiques !! Heureusement que j'ai pris un bon paquet de gils avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:52

Il est vrai que le jeune homme n'était pas habitué à parler d'attachement lorsqu'il était question d'amitié. À ses yeux, si les deux jeunes gens devenaient sincèrement amis, il y aurait toujours un moyen pour qu'ils se revoient après cette mission... c'est probablement la raison pour laquelle Irvine se sentait aussi seul finalement! Ayant vécu à la GGU, il n'était pas aussi proche de Squall et les autres qu'ils ne l'étaient entre eux! À leurs yeux, il était le dernier arrivé et donc... le moins proche sûrement.

Il ne voyait Squall que pour des histoires administratives, Quistis n'avait jamais été vraiment proche de lui - et il supposait que c'était simplement parce qu'elle avait le béguin pour Squall - quant à Zell, il était trop tête brûlée pour qu'ils s'entendent vraiment! Au final, Irvine savait qu'il s'était toujours mieux entendu avec les filles, mais il avait toujours aussi une certaine tendance à en tomber amoureux! Oh, pas le grand amour non plus, mais voilà, l'amitié homme-femme n'était pas vraiment possible selon lui - sauf peut être si la fille est moche, et encore!

Enfin, pour le moment, il appréciait le temps passé auprès de la jeune femme, et comme elle était plutôt jolie, il était normal qu'il ait un semblant de béguin pour elle, mais dans la mesure où elle restait sa subalterne, il se montrait prudent, et il n'était pas non plus dans son objectif de la faire souffrir s'il savait à présent combien elle pouvait être sensible. En tout cas, lorsqu'il proposa de visiter un peu le monde de Gaïa, elle semblait en être plutôt heureuse, car elle se releva en s'approchant de très près en jouant un peu le même jeu que lui, ce qui ne manqua pas de l'amuser sur le coup et il se redressa avant de lui tendre la main comme pour qu'ils passent un accord


«Marché conclu! On va à Junon, on essaie de voir ton amie, moi je me renseigne un peu sur leur système d'armement et ensuite, on se balade!» il ramena ensuite sa main sous son menton pour prendre une fausse mine songeuse alors qu'il réfléchissait à un truc! «en plus, j'ai entendu dire qu'il y avait un super parc d'attraction sur Gaïa! J'espère qu'on pourra s'y rendre!»

Il se demandait combien ça coûterait d'ailleurs, mais bon, il aviserait sur le moment! En tout cas, la cloche de l'horloge sonna, et la jeune femme semblait avoir une idée lumineuse qui consistait à l'entraîner pour faire les boutiques? Ma foi, pourquoi pas? En tout cas, il se leva rapidement avec enthousiasme avant de remettre son chapeau qui était tombé après la baffe qu'elle lui avait mise, puis se pencha en avant comme pour la saluer
«Si tu veux faire les boutiques, j'espère que tu me feras un petit défilé!» car bon, lui n'était pas vraiment un adepte du shopping! Et il avait déjà acheté tout ce dont il pourrait avoir besoin! Il la suivit tout de même, se fichant de l'herbe collée à son manteau qui se détacherait toute seule pendant qu'il marcherait!

Son regard se porta à un moment sur le magasin de gemmes... il aurait aimé pouvoir en acheter une pour assimiler une nouvelle technique, mais il devait garder ses sous pour partir vers Junon! Et puis, de toute manière, pour le moment, il n'était pas encore assez habitué à cette façon de combattre pour pouvoir se permettre de développer de nouvelles techniques! Il se contentait donc de suivre la jeune femme où elle voulait, espérant tout de même qu'elle ne l'obligerait pas à acheter des vêtements aussi, ou du moins, pas des vêtements de pingouin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:37

Sheli
Un parc d’attraction ? Dieu sait depuis combien de temps je n’avais pas mis les pieds dans un tel endroit, et encore, je crois que la dernière fois que j’ai fait une attraction, c’était en pleine foire ici même, à Deling City, et c’était il y a des années !! Je devais avoir dans les alentours de quatorze ans je pense ? C’était pendant les vacances, comme toujours, j’étais venue ici pour rester chez ma mère jusqu’à la rentrée ! Mais s’il y avait un gigantesque parc d’attraction sur Gaïa, je voulais voir ca ! Ca fait toujours du bien de s’amuser un peu, non ? Enfin, maintenant que nous étions d’accord, je l’entraînais vers le centre-ville histoire de faire un peu les boutiques ! Ah bah hein ! C’est obligé de faire du shopping dans une ville quand je suis dans les parages ! Mais il me parlait de défilé et je m’arrêtais pour hausser un sourcil tout en le regardant.

« Mais je t’ai déjà chanté une chanson, et maintenant tu me demandes un défilé ? T’es vraiment exigeant ! »

Je disais ca sur le ton de la plaisanterie bien sûr, et pour preuve, je rajouterai une connerie derrière.

« Désolée, je compte juste prendre des affaires pour le voyage et regarder. Et puis hein, tu ne vas pas me demander un défilé si j’achète des sous-vêtements ! »

Déjà qu’il était rare de faire de l’essayage avec des sous-vêtements ! Bref, on arrivait finalement devant une première boutique, une que je venais voir dès que je le pouvais car on y proposait de jolies choses et pour des prix raisonnables. Et même si je plaisantais plus tôt concernant les sous-vêtements ben … en fait je plaisantais qu’à moitié puisque je comptais en prendre ! Mais pas les essayer ! Cependant, avant de traverser l’allée, je stoppais Irvine avec amusement !

« Stop !! Les petits curieux, ils restent ici ! »

Et je reculais pour m’enfoncer dans l’allée en faisant signe, d’un air de dire « je te surveille ! », puis je faisais mes petits achats tranquillement, m’attardant parfois sur certaines choses, et je revenais chercher le jeune homme pour regarder autre chose, prenant tout ce qui me plaisait au passage au point que j’aurai du songer à acheter une valise pour tout mettre … Et je continuais ce manège sur une bonne dizaine de boutiques, et dès que j’eus terminé mes achats et que je me retrouvais avec quatre tonnes de sachets, je regardais les différentes notes en grimaçant.

« On a intérêt à brûler toute cette paperasse, ma mère va me tuer si elle voit la note !! »

Ca faisait cher, très cher. Tellement cher que je ne vous dirais même pas le montant. Mais en parlant de ma mère, il était temps de rentrer, l’heure avait bien tourné désormais ! Vu qu’on avait quand même pas mal vagabonder, on prenait le bus pour revenir dans la rue où j’habitais, et je mis la clé dans la serrure, j’entrouvrais la porte et je m’arrêtais pour tourner la tête vers Irvine.

« Planque toi mon coco ! »

En effet, le chat avait entendu le bruit de la clé dans la serrure, et il attendait assis devant la porte. Parfois je me demande si ce n’est pas plutôt un chien que j’ai à la maison ! Il se comporte de la même façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 1:03

Flûte alors! Pas de petit défilé donc? Il fallait reconnaître qu'il lui en demandait beaucoup, mais d'un autre côté, cela aurait pu être bien amusant si elle avait accepté! En tout cas pour le moment, il la suivait avec un certain amusement jusqu'à la première boutique ! Surtout si elle avait parlé de sous-vêtements hein? N'avait-elle pas dit qu'elle voulait faire les magasins pour s'acheter ce qu'elle porterait au cours du voyage? S'il pouvait s'assurer qu'il y avait quelques petites nuisettes sexy dans le lot, ça l'intéressait forcément!

En tout cas, lui, avait déjà fait le stock - y compris de caleçons, si si - aussi il n'avait rien de plus à prendre et se contentait donc de la suivre avec un grand intérêt jusqu'à ce qu'elle lui signale de l'attendre et il croisa donc les bras avec une mine faussement boudeuse

«Mais... comment tu vas savoir ce qui te mettra le mieux en valeur sans un avis expert?»

Et flûte, rien à faire! Elle le tenait visiblement à l'œil et il se contenta donc de l'attendre avec un air plutôt bougon, jusqu'à ce qu'une jolie vendeuse s'approche de lui et qu'une idée intéressante lui vienne en tête pendant que Sheli s'excitait sur tout ce qui lui passait sous la main!
«Je peux vous aider? ♥»
«À vrai dire... oui! J'aimerais faire un cadeau à ma... fiancée! Quelque chose de joli, et... sexy évidemment!»
«Je vois... suivez moi!»
évidemment, ce n'était pas trop le coin où était partie Sheli, preuve qu'elle devait se contenter des classiques petites culottes en coton! En tout cas, Irvine s'amusa à lui trouver une jolie petite nuisette en satin d'un violet assez foncé, puis alors qu'il passait aussi devant les vêtements pour femmes, son regard s'arrêta sur autre chose, sauf que contrairement à la nuisette, ses yeux semblaient plus sérieux...
«Pour celui là, faites moi un joli paquet cadeau s'il vous plait. Pour la nuisette en revanche, ce ne sera pas la peine...»

Il rangea ensuite soigneusement ses achats pour ne pas que la demoiselle les voit, puis il l'attendit alors qu'elle revenait avec une tonne de fringues! Elle ne voulait pas que sa mère apprenne qu'elle avait acheté tout ça, et il pouffa de rire en voyant une telle chose avant de glisser subtilement la nuisette parmi tout son bazar! Elle aurait la surprise lorsqu'elle rangerait tout ça, ce serait amusant! - surtout si elle s'en rend compte alors qu'il dort et qu'elle vient se jeter dans son lit!

«Il va te falloir un sac énorme pour transporter tout ça!» mais en attendant, il se proposait tout de même pour l'aider à porter ses sacs! Il était désormais temps de rentrer et ils prirent le bus pour rejoindre la maison de la jeune femme! Cependant, une fois devant la porte, elle semblait avoir entendu la petite clochette et lui suggéra de reculer!

«C'est pas vrai! Il me poursuit!!»

Il recula effectivement pour la laisser entrer et ainsi «maîtriser» le chat! Lorsqu'il fut assuré que la voie était libre, il entra enfin après avoir attendu tout de même dix minutes de plus pour être sûr et certain qu'il n'y aurait pas un fauve assoiffé de sang dans le couloir! Puis il grimpa rapidement à l'étage pour déposer les sacs de Sheli dans sa chambre et sortir à toute vitesse à la recherche d'un endroit sûr! Il se rendit donc dans la cuisine, le cœur battant à toute vitesse dans son torse pendant que Sylvia faisait réchauffer le repas du midi

«Euh... besoin d'aide peut être?» n'importe quoi du moment que ça l'empêchait de voir le chat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 6:56

Sheli
Il était clair que lorsqu’il s’agissait de shopping, je m’y donnais à cœur joie ! J’avais intérêt à monter rapidement tout ce bazar dans ma chambre avant que ma mère ne voit tout et que je subisse un véritable interrogatoire ! Pour l’heure nous étions devant chez moi, et visiblement, moi je redoutais ma mère, Irvine pouvait redouter le chat qui était déjà devant la porte !! Je soupirais donc avant de le chasser d’un geste brusque et il alla se réfugier dans la salle à manger, sous la table. Chose faite, on pouvait entrer même si Irvine semblait encore se méfier !

« M’man, on est rentrés ! »

Malheureusement, j’allais éviter de me pointer dans la cuisine avec tous les sacs, donc je montais dans ma chambre derrière Irvine pour poser tous les sacs, et pendant qu’il redescendait pour proposer son aide, moi, je faisais le tri dans mes affaires. Je choisissais ce que j’allais garder pour le voyage, et ce qui allait rester ici. De son côté ma mère donnait les instructions à Irvine puisqu’il cherchait à se rendre utile.

« Oui, tu peux mettre la table si tu veux. Les assiettes sont là, les verres là, et les couverts là-dedans ! »

Dit-elle tout en désignant divers placards et tiroir pour les couverts ! Pour ma part, j’en étais au stade où je découvrais la nuisette ! Je la tendais devant moi tout en penchant la tête, je suis sûre de ne pas l’avoir achetée ! Bêtement, je la tournais dans tous les sens afin de la voir sous tous les angles et enfin comprendre de qui ca venait !! Je la prenais sur mon bras pour redescendre et trouver Irvine en train de mettre la table, où je vins carrément lui attraper l’oreille pour le tirer dans la pièce d’à côté et lui montrer sa propre trouvaille en fronçant les sourcils.

« C’est quoi ca ?? »

Je croisais les bras en attendant une explication, mais il fut sauvé par le gong car ma mère nous cria d’aller à table ! Je remontais donc vite fait pour poser la nuisette sur le lit et rejoindre tout le monde à table – sauf le chat qui était encore planqué. Au moins avec tout ce qu’on a fait, j’avais déjà meilleur appétit qu’à midi et j’appréciais même ce que j’avais préparé ! Donc je mangeais tranquillement, jusqu’à ce que ma mère s’arrête pour parler.

« Au fait, je travaille toute la journée demain, jusque dix huit heure. Vous aurez toute la maison pour vous ! »
« Ben … On a quelque chose à faire aussi … On a besoin d’argent pour aller à Junon, c’est là-bas que se trouve Eléonore apparemment … »
« Eléonore ? Eléonore Allen ? La fille de ton ancienne babysitteur ? »


Je ne lui avais pas parlé d’elle depuis très longtemps maintenant, mais au moins, ma mère se souvenait d’elle, elle … Je hochais donc la tête de haut en bas tout en la regardant, puis je poursuivais.

« Du coup, on va aller faire un tour dans la Tombe du Roi Inconnu pour … pour faire quoi d’ailleurs ? »

Dis-je en me tournant vers Irvine cette fois. Car bon, il m’a dit qu’il avait trouvé un petit job pour gagner une petite cagnotte, mais il ne m’avait pas dit précisément ce qu’on devait faire là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 16:53

Pendant que le jeune homme aidait la mère de Sheli à mettre le couvert, celle-ci était déjà en train de faire le rangement de tous ses achats! Flute alors, elle allait se rendre compte bien trop tôt de son petit «cadeau»! D'ailleurs, ça ne loupa pas, elle descendit en trombe avant de l'attraper par le bras pour le tirer à l'abri des regards indiscrets - à savoir ceux de sa mère - pour exiger des explications!

Irvine afficha alors un air amusé, un poing sur le creux de la taille tout en se penchant légèrement pour se retrouver à hauteur de la demoiselle

«Et bien quoi? Il ne te plait pas mon petit cadeau? Je suis sure que tu serais délicieuse dedans!» fort heureusement, Sylvia les appela pour passer à table! Car Sheli remonta rapidement pour aller la ranger - et il l'espérait, dans ses affaires de voyage - alors qu'il allait s'asseoir pour le dîner!

De là, le programme du lendemain s'installait peu à peu, la mère de Sheli allait travailler alors qu'ils iraient vers la tombe du Roi Inconnu, et d'ailleurs, la jeune femme ne savait toujours pas pourquoi ils y allaient, ce qui fait qu'Irvine apporta quelques précisions!

«Un truc assez bête... faut juste aller chercher les outils que le forgeron du coin a laissé là bas! Il s'est fait surprendre par des monstres et s'est barré en courant en les oubliant là bas!»

Oui, honnêtement, le truc con par excellence, on pouvait difficilement faire mieux! Mais il était prêt à payer 100 gils par personne à ceux qui iraient lui chercher ça, donc vu qu'ils devaient économiser pour se payer le trajet jusqu'à Junon, ce serait toujours ça de gagné! Enfin, le repas se poursuivit où Irvine essayait quand même d'en apprendre plus sur Sheli toujours en passant par la mère! C'était plus simple!
«Est-ce que c'est vous qui lui avez appris à jouer du violon? Entre le chant et cet instrument, elle aurait peut être pu faire carrière dans la musique non?»

C'est vrai quoi? Si elle jouait ainsi alors qu'elle ne s'était probablement pas beaucoup entraîné au cours de ses années à la BGU, elle aurait pu être vraiment douée en continuant! C'était presque du gâchis d'ailleurs, mais Sheli ne voulait peut être pas faire carrière dans la musique, tout simplement.

Le repas terminé, il aida à débarrasser! En soit, ce n'était pas dans ses habitudes, il avait toujours été un peu bordélique - et fainéant - mais bon, il faisait tout de même un effort pour cette gentille dame qui l'hébergeait gratuitement! Il se demandait à présent ce qu'ils pourraient faire pour le reste de la soirée, aussi il demanda d'un air plutôt malicieux

«Dites! Vous savez jouer aux cartes?» si ce n'était pas le cas, il pouvait toujours leur apprendre! Son jeu était suffisamment bien fourni pour qu'ils fassent une partie rien qu'avec les siennes puisqu'au final, il n'en fallait que cinq en main! Ça permettrait de finir la soirée de façon plutôt conviviale avant d'aller se coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:15

Sheli
Au moins, on savait que chacun allait être occupé le lendemain, même si je ne savais toujours pas pourquoi nous devions nous rendre dans la Tombe du Roi Inconnu. Mais à ma demande, l’explication vint. Le forgeron avait laissé ses affaires là-bas en fuyant un groupe de monstres ? Quel con ! Difficile de faire mieux, alors là, chapeau ! Mais bon, ce sont justement ce genre de cons qui nous permettent d’avoir un petit job à exécuter ! Je continuais donc à manger maintenant que j’avais ce que je voulais, mais Irvine était, encore, décidé à en apprendre plus sur moi, et par le biais de ma mère en plus ! Cette fois il voulait se renseigner sur la musique ? Ma mère posa ses couverts sur la table pour s’essuyer ensuite la bouche, afin de s’exprimer clairement.

« Je ne joue d’aucun instrument, et je ne chante pas. Le violon, elle a appris à en jouer à la BGU, avec les orphelins qui cherchaient des passe-temps en-dehors des cours. C’est ca, non ? »

Demanda-t-elle en se tourna vers moi et je hochais donc la tête de haut en bas en souriant. Contrairement à ce qu’Irvine pensait, si, j’avais eu le temps d’apprendre à la BGU, et ce, même si les études et la formation de SeeD étaient une priorité là-bas. Si je possédais un violon à la maison, c’est simplement parce que ma mère m’en a offert un en apprenant que j’en jouais à la faculté. Concernant la carrière dans la musique donc, j’aurai pu y songer après mon arrivée à la BGU, puisque c’est là-bas que j’avais tout appris, mais non … Ce fut donc moi qui poursuivais les explications.

« J’aime beaucoup la musique, certes, mais je te l’ai dit, mon premier rêve était d’apporter la paix pour vivre dans un monde meilleur. C’est pour ca que je préfère me tenir à mon rôle de SeeD aujourd’hui encore. »

Voilà pour les informations à mon sujet, maintenant, on terminait ce repas pour pouvoir débarrasser et passer à autre chose ! J’avoue que j’hésitais : soirée télé ? Ou non ? Visiblement non, Irvine proposa de jouer aux cartes, puisque c’était l’un des principaux jeux des universités, je savais y jouer pour ma part, mais ma mère non.

« Moi oui, mais pas ma mère ! T’as qu’à lui expliquer les règles, je vais prendre ma douche pendant ce temps ! »

Et je passais derrière lui pour me mettre à la pointe des pieds et murmurer à son oreille afin que ma mère n’entende rien !

« Et non, je ne vais pas enfiler ta nuisette ! »

Je montais à l’étage pour prendre un pyjama dans ma chambre, comme toujours, je faisais au mieux pour être vêtue le plus court possible hein ? Un T-Shirt violet avec un short blanc, on ne pouvait pas dire que j’allais avoir chaud avec ca, mais je m’en fous ! J’allais à la salle de bain, ne fermant même pas la porte à clé par habitude. Puisqu’en général, je suis toute seule avec ma mère et que je sais qu’elle n’entre pas si elle-même sait que je m’y trouve. Je m’enfermais dans la cabine après m’être déshabillée, faisant couler l’eau à une température assez élevée pour pouvoir me détendre un maximum. Cheveux et corps, tout y passa, et je prenais aussi mon temps pour tout sécher et m’habiller, si bien qu’au final, les deux autres avaient sûrement du avoir largement le temps de faire plusieurs parties après avoir appris à ma mère à jouer !! Je redescendais donc et ma mère n’hésita pas à me lancer une pique vis-à-vis du temps que j’avais mis !

« Je crois que tu viens de battre ton record. Cinquante six minutes et quarante trois secondes à la salle de bain, tu prends de plus en plus ton temps ! »

Je levais la tête pour regarder l’horloge et je me mis à écarquiller les yeux. Mais c’est qu’elle ne disait pas de conneries en plus !!

« Oups … J’ai « un peu » traîné on dirait … Désolée pour l’attente. »

Je venais donc les rejoindre, gardant un petit air gêné. Pas de ma faute si une femme ca met du temps à la salle de bain ! Mais j’espérais juste qu’ils n’avaient pas envie d’arrêter à cause de la trop grosse attente …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 0:44

Ainsi, elle avait appris à la BGU hein? C'était impressionnant, il fallait croire qu'ils avaient vraiment de bons professeurs! Mais il était dommage que la jeune femme ait gâché un tel talent, mais c'était son choix après tout et Irvine se contenta de sa réponse... chercher la paix dans le monde était plus important à ses yeux, alors que selon lui... un monde en paix avait aussi besoin de ces bonnes choses qui rendent la vie plus agréable.

Le repas se termina sur le programme de la soirée, et le jeune homme proposa une partie de cartes! Il était logique que Sheli sache y jouer puisqu'elle venait de la BGU où les plus grands joueurs se réunissaient régulièrement... mais sa mère en revanche ne connaissait pas les règles et la demoiselle lui suggéra donc de jouer les professeurs le temps qu'elle prenne une douche! Elle se pencha sur lui pour lui signaler qu'elle n'enfilerait pas la nuisette, et il eut un léger sourire en coin avant de tourner les yeux vers elle, tout en pensant fortement qu'elle n'avait pas intérêt! Sa mère ne devait pas la voir, il l'avait achetée pour qu'elle ne la mette que pour lui!

Évidemment, c'était une plaisanterie sans en être une, et puis, elle faisait ce qu'elle voulait au fond! Tout ça tournait autour d'un jeu même si au fond, il y avait toujours une part de vérité dans cette volonté de séduire. Il aimait les femmes, c'était un fait, mais d'un autre côté, il ne fallait pas oublier que la seule fois où il avait vraiment aimé, son cœur avait été brisé, aussi ils étaient un peu pareils tous les deux, craignant de s'attacher pour de bon, et c'est pourquoi il se réfugiait derrière ce masque de séducteur et de coureur de jupons. Au fond pour éviter qu'on ne s'attache à lui et donc... qu'il ne s'attache.

La jeune femme était désormais à l'étage, et Irvine commença à mélanger son jeu pour distribuer les cartes, dans un premier temps, ils jouaient à jeu ouvert pour qu'il puisse lui expliquer au mieux, et avec les règles les plus simples de base! Il augmenterait la difficulté au fur et à mesure! Au bout de près d'une heure, elle avait assimilé la plupart des règles, et le jeu commençait à devenir amusant jusqu'à ce que Sheli descende et que sa mère signale avec amusement le temps passé sous la douche!

Il pouffa alors de rire avant de faire un signe de tête à la demoiselle pour qu'elle se joigne à eux! Il était un peu plus compliqué de jouer à trois, surtout pour se souvenir à qui appartenait chaque carte, mais à l'aide de petites pastilles colorées, ils réussissaient à jouer avec bonne humeur!

Mais il commençait à se faire tard, et la nuit précédente n'avait pas été des plus agréables, aussi Irvine avait hâte de rejoindre son lit! Se levant tout en laissant le jeu de carte sur la table, il fit une belle révérence aux deux jeunes femmes

«Et bien mesdames! Il est temps pour moi de me retirer! Je vous souhaite une bonne nuit!» il fit un petit clin d'œil à Sheli qui signifiait qu'elle pouvait toujours le rejoindre si elle le souhaitait! Puis il s'inclina une nouvelle fois avant de monter dans la chambre d'ami, prenant soin d'éviter le chat si jamais il décidait de se montrer!

Il n'avait pas de pyjama, aussi il resta en t-shirt et caleçon avant de se glisser dans les draps... mais il n'arrivait pas à dormir tout de suite, il se releva pour boire une dernière gorgée de sa flasque, le regard sombre dans l'obscurité alors qu'il se remémorait tout ce qu'il avait vécu jusque là. Il se lançait dans une aventure qui promettait d'être agréable et surtout riche en rebondissements avec une fille aussi explosive que Sheli! Mais d'un autre côté, c'était sûrement ce dont il avait besoin pour oublier et se changer les idées, et peut être se séparer un peu de cette solitude.

Il soupira alors, restant assis, au bord du lit pendant de longues minutes comme s'il refusait de s'endormir, craignant probablement quelques cauchemars... puis finalement, il se roula en boule sur le côté pour s'allonger enfin, fermant les yeux et chercher à s'endormir jusqu'à ce que finalement la fatigue l'emporte totalement.

Comme toujours, il serait probablement le dernier levé! Il n'était pas du matin et peu lui importait l'heure et ce qu'ils avaient à faire dans la journée, il était trop bien dans les draps pour se lever tant que l'on ne venait pas l'y forcer! Mais avec une fille comme Sheli, il devait peut être se montrer méfiant, car mine de rien, elle pouvait vraiment lui en faire voir de toutes les couleurs pour qu'il se décide à se lever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 6:17

Sheli
Le jeu de cartes à trois ne dura pas bien longtemps finalement puisqu’Irvine souhaitait aller dormir et me laissa donc seule avec ma mère pour quelques dernières parties. Nous n’allions pas tarder aussi, je commençais à fatiguer, et ma mère devait se lever tôt demain pour  aller travailler. Donc on finissait par aller se coucher également et comme je m’y attendais, avant de dormir, nous avions le droit à une petite séance de « Socrate le pleurnichard » puisqu’il se mit à gratter les portes les unes derrière les autres en miaulant dans l’espoir de pouvoir dormir dans une chambre ! Et comme toujours, pour éviter qu’il ne réveille tout le monde, ma mère alla le prendre, et nous pouvions enfin dormir tranquillement !

Pour ma part, j’avais le sommeil léger, j’entendis donc ma mère se lever aux alentours de sept heures, elle préparait son petit déjeuner sans oublier de passer par la salle de bain, puis grand silence dans la maison, elle était partie ! Je me rendormais donc jusqu’à ce qu’il soit dix heure passé et je me levais à mon tour. Puisque la salle de bain était juste en face de ma chambre, je passais par là en premier pour me débarbouiller un coup et m’habiller. Aujourd’hui on repasse à la jupe ! Même si je n’oublie jamais de mettre un short en-dessous pour lutter contre les regards indiscrets. Et puis je constatais ensuite que j’étais toute seule, et je me rappelais qu’on devait aller au tombeau, et ce n’est certainement à huit heures du soir qu’on va y aller !

Direction la chambre d’amis donc, je ne toquais même pas à la porte, je l’ouvris sans la moindre gêne pour constater que le jeune homme dormait encore. Je ne pouvais même pas dire que j’allais ouvrir les volets pour que la lumière du jour le réveille, puisqu’il faisait toujours nuit ici ! J’allumais donc la lumière en espérant que ca le force à se réveiller, mais rien à faire ! Du coup, je retirais brutalement le drap pour que la différence de température le réveille, et là ca marchait par contre ! Mais j’arquais un sourcil en voyant dans quelle tenue il avait dormi, et je tournais alors les yeux de façon à pouvoir plonger mon regard dans le sien.

« Sérieusement ? Tu as dormi comme ca ? Pourquoi tu n’as pas dit que tu n’avais pas de pyjama, on aurait pu t’en acheter un ! »

Je me mis à grimper sur le lit pour me déplacer à quatre pattes dessus de façon à me retrouver à son niveau, où je me mis à le secouer pour le réveiller davantage !

« Allez debout ! Ne m’oblige pas à aller chercher le chat pour que tu te lèves plus vite ! »

Un sourire moqueur sur les lèvres, et je descendais pour me rendre dans la cuisine. Il pouvait aller prendre une douche s’il le souhaitait, pour ma part, je m’occupais de préparer le petit déjeuner puisque ma mère était partie travailler et ne pouvait donc le faire ! Alors que pendant que le café coulait, je mettais la table. Biscottes, pain, beurre, confiture, chocolat, céréales, il y en avait pour tous les goûts ! Je me servais déjà une tasse de café lorsqu’il fut prêt et je m’installais à table, bientôt rejoint par Socrate qui avait été chassé de la chambre de ma mère lorsque celle-ci s’était levée. L’animal s’installa sur la chaise à côté de moi où il resta assis, et je profitais qu’Irvine ne soit pas encore revenu pour caresser le fauve. Pauvre bestiole, je l’avais un peu ignoré depuis que j’étais là mais bon, si l’autre en avait peur, je n’y pouvais rien ! D’ailleurs, dès que j’entendis les bruits de pas dans l’escalier, je chassais Socrate qui alla se réfugier sur le canapé du salon ! Et dès qu’Irvine fut dans la pièce, je prenais un des airs les plus purs et innocents !

« Alors ? Bien dormi dans ce lit gigantesque ? Ou ca te tracassait de devoir dormir seul ? »

Le tout sur un ton amusé en me rappelant ce qu’il avait dit la veille, puis d’un geste, je l’invitais à s’installer pour le petit déjeuner … Je doute qu’on s’éternise ici, probablement qu’on quitterait la ville après pour finir rapidement cette petite « mission » à la Tombe du Roi Inconnu. On ne mangerait donc pas ici à midi, mais rien ne nous empêchait de faire des casse-croûtes pour le voyage ! Il y avait du pain, et le frigo était bien rempli aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:10

Non, le jeune homme n'était clairement pas du matin! On pouvait même dire finalement que tant qu'il n'y avait pas quelque chose - ou quelqu'un - pour le réveiller, il pouvait presque passer la journée au lit! Mais évidemment, la jeune femme ne l'entendait pas de cette oreille et essayait tant bien que mal - avec fort peu de délicatesse - de le tirer du lit!

Couché sur le ventre, un bras pendu dans le vide, l'autre sous l'oreiller avec la tête avachie dedans, on pouvait dire qu'il manquait cruellement de classe! Surtout en t-shirt et caleçon! D'ailleurs, la jeune femme fut surprise de le voir dans une telle tenue et râla qu'il aurait pu demander un pyjama!

«gné pyjjamas ché gnul...» marmona t'il, la bouche plaquée sur le coussin étouffant ses mots! Il s'y réfugia un peu plus d'ailleurs, se recroquevillant sur lui-même pour palier au froid maintenant qu'elle lui avait enlevé les draps! Car oui, il ne voyait pas l'intérêt d'un pyjama, il était très bien à dormir comme ça, en caleçon! D'ailleurs, en temps normal il ne met même pas de t-shirt, il en avait mis un justement par respect au cas où!

Finalement, il sentit qu'elle grimpait sur le lit, et forcément ça l'intéressait sur le coup et il se risqua à ouvrir un œil pour voir qu'elle était déjà habillée avec une petit jupe! Chouette! Bon, de là où il était, il ne voyait pas le short, mais il garda un œil ouvert sans vouloir pour autant se lever, jusqu'à ce qu'elle utilise l'argument ultime avec le chat! Et alors là, on put voir les yeux grands ouverts et il prit appui sur le bras sous l'oreiller pour se redresser et basculer alors carrément hors du lit!
«Ouah! non pas le chat!!!»

Il y eut un gros boum alors qu'il grimaçait pour être tombé sur les fesses! Il resta donc là quelques secondes, les yeux clos tout en se frottant le bas du dos jusqu'à ce que l'image du chat lui revienne en mémoire et qu'il se redresse en regardant partout pour chercher l'animal!
«Il est où??»

Il lui fallut le temps d'émerger pour se rendre compte qu'il n'était pas là et que ce n'était qu'une menace! Il passa alors sa main sur son visage pour se réveiller un peu jusqu'à se gratter la tête et détacher sa queue de cheval pour pouvoir essayer de se coiffer un peu! «Groumph... c'est pas gentil...» il rêvait d'un bon café! Il s'agrippa au drap pour se redresser et se mettre de bout, se fichant pas mal de sa tenue!

Il attrapa ses autres vêtements avant de se frotter une nouvelle fois les yeux puis il regarda Sheli d'un air amusé
«Bon... je vais me doucher et on ira boire un café?» il ne savait pas si elle en avait, au pire des cas, il en prendrait un en cours de route! Mais finalement, lorsqu'il descendit, il se rendit compte que le petit déjeuner était prêt depuis longtemps, mais il continuait de chercher le chat au cas où car il était presque sûr d'avoir entendu la cloche pendant qu'il descendait les escaliers!

Mais tout allait bien, nulle trace du fauve! Aussi il s'installa à la table alors que la demoiselle se moquait de lui une fois de plus! Mais cela l'amusait tout autant, aussi il afficha son sourire charmeur avant de hausser un sourcil vers elle
«Pourquoi? Je t'ai manqué? Tu aurais du me rejoindre!»

Il pouffa de rire avant de boire son café tout en prenant une tartine! En tout cas, c'était agréable de manger ainsi tranquillement, mais ils allaient devoir y aller maintenant! «On devrait peut être se préparer un truc à manger pour ce midi? Car à mon avis, on va en avoir pour un moment!» il ouvrit donc le frigo et commença à sortir jambon, fromage, et tout ce qu'il fallait pour faire des sandwichs! Il rangea le tout dans son sac avant de faire signe à la demoiselle qu'il était temps d'y aller!

«Bon, tu es prête? Il risque d'y avoir quelques monstres en chemin, on va devoir se montrer prudents, d'accord?» il prit son ceinturon et accrocha ses armes à la ceinture avant de sortir de la maison et commencer à descendre la rue... alors qu'ils passaient devant la boutique d'objets, Irvine s'arrêta devant le stand des chocolégumes et arrêta la jeune femme en souriant
«Hey! Ça te dit qu'on aille à la tombe du Roi Inconnu à dos de chocobo? Les chocolégumes jaunes ne sont pas très chers! Si on en prend deux, ça nous fait l'aller retour!»

Et ces petites bêtes pouvant porter jusqu'à deux personnes à la fois, il suffisait donc qu'ils prennent un chocolégume chacun et le tour serait joué? En tout cas pour lui, ça ne lui coûtait rien d'en prendre un tout de suite, aussi il donna 100 gils pour l'achat d'un chocolégume jaune avant de se tourner vers la demoiselle et voir ce qu'elle en pensait?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:34

Hors-RP:

Sheli
Mais bien sûr, le rejoindre hein ? Déjà que je suis sûre que si on doit faire des haltes – et on en aura, c’est sûr – dans les diverses auberges d’Héméra, il va faire exprès de prendre des chambres avec lit double, ca suffit comme ca ! Enfin … Pour le moment, on déjeunait tranquillement, sans ma mère qui raconte ma vie en permanence, je trouvais que l’ambiance était nettement plus calme qu’hier à table ! Et lorsqu’on termina, Irvine suggéra de préparer de quoi manger pour midi ? Non mais je rêve ! Dire que je viens tout juste d’y penser !

« Tu lis dans mes pensées mon cher ! »

Et … et mais il fait quoi là ? Il se sert dans MON frigo, comme ca ? Sans demander ? Je haussais un sourcil à le regarder préparer ses sandwichs, puis je me décidais à débarrasser la table avant de préparer les miens et aller chercher mes affaires, dont mon arme, évidemment. Irvine me rappela qu’on risquait de croiser des monstres, que ce soit dans les plaines, ou même à l’intérieur du tombeau.

« T’inquiètes, ca va aller … »

C’est que mine de rien, je ne me laisse pas faire aussi facilement !! Du coup, puisque nous étions prêts, j’attrapais les clés de la maison après avoir tout éteint, puisque je me doutais qu’on allait revenir dormir ici ce soir, ou au moins passer dire au revoir à ma mère. On descendait donc la rue pour rejoindre la sortie de la ville, mais Irvine finissait par s’arrêter devant une boutique d’objets, et plus précisément, devant les chocolégumes ? Je ne comprends pas, mais les choses allaient s’éclaircir bien vite lorsqu’il proposa d’en acheter un chacun pour l’aller et retour : on voyagerait à dos de chocobo ?

« Euh … Je t’avoue que je n’en ai jamais monté un, mais pourquoi pas ? Si on peut aller plus vite ainsi. »

Il paya donc son chocolégume jaune, et j’en prenais donc également un pour 100 gils avant de me tourner vers lui en souriant pour signifier que j’étais prête. Hop, on rejoignait donc les plaines de Galbadia, et une fois qu’on fut suffisamment éloignés de la ville, je sortais le légume pour le regarder en penchant la tête.

« Et donc quoi ? On le pose par terre et le piaf arrive ou bien ? »

Sur Dol, il fallait faire plein de manip’ bizarres dans les forêts de chocobo pour pouvoir en monter un, et je n’avais jamais eu l’occasion de tester tout ca, mais il semblerait que depuis la fusion des mondes, même le moyen d’appeler ces animaux avait changé pour Dol. D’ailleurs, Irvine m’avait parlé de ces oiseaux, mais est-ce que lui-même en avait déjà monté un ?

« Rassure-moi, t’as déjà monté un de ces piafs ? »

On n’aurait pas l’air cons sinon à ne pas savoir !!


Hors-RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:36

Irvine et Sheli passent au niveau 5.

Restauration 100% HP&MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 9:35

Précédemment
=================================
Alors que le duo se trouvait en plein cœur du tombeau, acculé par des monstres qui n'avaient visiblement pas envie de les laisser partir, la discussion avait tourné un peu autour du combat contre les frères Taurux. Cela avait ravivé quelques souvenirs dans la tête du jeune homme, mais finalement, sa douleur physique semblait supérieure à sa blessure morale à l'heure actuelle! Son dos lui faisait un mal de chien sans compter une côte probablement cassée!

Ils étaient là, simplement à attendre que les monstres veuillent bien les laisser tranquilles, et lorsque le calme revint, Sheli se décida à signaler qu'il serait temps d'essayer de filer! Approuvant cette idée, Irvine fut le premier à se lever avant d'aider la jeune femme à faire de même, il prit cependant un peu de temps avant de la soulever, essayant surtout de calmer la douleur car mine de rien, porter quelqu'un quand on avait mal au dos n'était pas évident, et la jeune femme tenta de l'encourager, c'est vrai que la sortie n'était pas loin! Mais elle fit un peu plus en l'embrassant sur la joue ce qui l'amusa un peu alors qu'il soupirait en passant un bras sous ses genoux et l'autre dans son dos pour la soulever

«Je savais que tu finirais par succomber à mon charme!»

Il se mit à rire doucement avant de tracer tout droit pour sortir enfin de ce tombeau! De là, il posa la jeune femme à terre et sortit rapidement le chocolégume tout en la soutenant de l'autre bras! Et en quelques secondes à peine, un chocobo jaune se pointa et Irvine en venait presque à penser que c'était le même qu'avant! Il aida la jeune femme à grimper sur son dos avant de passer derrière elle tout en grimaçant sous la douleur! Dommage que ces bestioles n'aient pas pris l'habitude de se baisser pour qu'on grimpe sur leur dos!

Le trajet jusqu'à Deling City lui parut interminable, chaque pas du chocobo ne faisait que renforcer la douleur dans son dos, mais il serrait les dents - tout en serrant Sheli contre lui sans le faire exprès, ses bras étaient surtout crispés! Tout en avançant, il réfléchissait à cette histoire de cristaux. Le monde était tellement vaste! Et qu'est-ce qu'il ferait une fois qu'il en aurait localisé? Il ferait probablement un rapport à Squall qui se chargerait ensuite d'en faire part aux autorités des autres mondes, mais d'un autre côté, il se racontait qu'on pouvait exaucer un vœu si l'on réussissait à les réunir tous!

Quel vœu il ferait si jamais il réussissait à mettre la main sur les huit cristaux? Est-ce qu'il serait le genre à souhaiter qu'Ultimecia disparaisse une bonne fois pour toute? Le genre de vœu paix dans le monde et tout ça? Ou est-ce qu'il demanderait un truc plus personnel comme une immense baraque au bord de la mer avec tout un harem autour de lui? Il secoua la tête, chassant cette pensée stupide pour le moment... se faire chier à retrouver huit cristaux sur tout Héméra juste pour avoir la belle vie quelques temps et s'il le faut s'en lasser ensuite, ça valait pas le coup!

Enfin, ils arrivaient enfin à Deling City, laissant le chocobo prendre la poudre d'escampette rapidement, le jeune homme posa Sheli à terre avant de s'approcher de l'arrêt de bus
«Vaut mieux prendre le bus pour rentrer chez toi...»
Ils grimpèrent donc dans le premier qui passait par là, mais comme celui-ci s'arrêtait juste devant le forgeron, Irvine décida d'y descendre, laissant Sheli sur le banc de l'arrêt de bus pour qu'elle l'attende malgré les regards posés sur elle à cause de sa blessure!
«Je fais vite, promis!!»

Serrant les dents, il se dépêcha d'entrer dans le magasin, il en ressortit à peine une dizaine de minutes plus tard - qui avaient du paraître une éternité pour la demoiselle - avec un sourire des plus ravis!
«C'est génial! En plus des deux cents gils promis, il m'a filé une prime de mille gils pour avoir fait aussi vite!» il ne l'avait pas dit trop fort évidemment, juste au creux de l'oreille de la demoiselle! D'ailleurs, le temps d'attente avait été suffisant pour qu'un autre bus passe et les récupère pour qu'ils puissent descendre chez la mère de Sheli.

Maintenant, ils allaient pouvoir se reposer toute la journée, ils avaient assez à eux deux pour prendre un aéronef et gagner Junon, mais probablement le lendemain par contre!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Chez les Thompson - Page 2 13071707290916241211390246Chez les Thompson - Page 2 13071707284516241211390238
Chez les Thompson - Page 2 13071707290916241211390247Chez les Thompson - Page 2 13071707284516241211390238
Chez les Thompson - Page 2 13071707290916241211390248Chez les Thompson - Page 2 13071707284516241211390238
Chez les Thompson - Page 2 13071707290916241211390249Chez les Thompson - Page 2 13071707284516241211390238
Chez les Thompson - Page 2 13071707290916241211390250Chez les Thompson - Page 2 13071707284516241211390238
Chez les Thompson - Page 2 13071707290916241211390251Chez les Thompson - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 9:37

==================================
Quête: retrouver les outils du forgeron Réussie!

Gains: 100 gils [Chacun]
(la prime a déjà été versée à Irvine suite à sa victoire au jeu de la bombe)
==================================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:30

Hors-RP:

Sheli
Décidément, le pouvoir attractif de ces légumes puants sur les chocobos m’impressionnaient, il fallut à peine quelques minutes pour que l’oiseau revienne, même si je n’étais pas sûre que ce soit le même. Au pire on s’en fout, du moment qu’on puisse rentrer ! Le chemin du retour me parut encore plus long que le premier, car comme je le disais, les secousses réveillaient et accentuaient la douleur. Mais on finissait par rentrer dans la ville nocturne après que l’oiseau ait pris la fuite, et là, Irvine suggéra de prendre le bus pour rentrer chez moi. J’approuvais d’un signe de tête, je ne me voyais pas me balader dans les rues de Deling City avec le ventre transpercé, mais bon, on s’arrêta quand même devant la forge. Effectivement, les minutes me paraissaient être des heures, à attendre dehors que le jeune homme revienne, les passants me regardaient bizarrement à cause de ma profonde blessure, je devais être pâle comme un linge qui plus est. Mais bon, Irvine finissait par revenir, et il m’annonçait qu’on avait obtenu une prime de mille gils pour avoir été si rapide ? Ouais … Je pense qu’on l’aurait été encore plus si on n’avait pas été tous les deux blessés mais bon, ca faisait toujours plaisir, au moins, on avait de quoi se payer le voyage jusqu’à Junon désormais !

Mais cela attendrait demain par contre, on avait besoin de soins, et de repos, alors on reprenait le bus pour rentrer chez moi cette fois. Mon premier réflexe fut de vérifier que le chat ne soit pas dans les parages mais je n’entendais aucun bruit, pas de clochette, il devait dormir dans un coin. Evidemment, ma mère n’était pas là puisqu’elle travaillait encore, mais j’allais devoir la faire revenir. Je faisais signe à Irvine d’aller poser ses affaires sur le canapé, et pendant ce temps j’attrapais le téléphone pour appeler ma mère et lui expliquer qu’on avait besoin d’elle à cause de nos blessures, et je précisais bien de « grosses » blessures, ni une ni deux, ma mère raccrocha pour quitter son cabinet !! On avait peut-être une quinzaine ou une vingtaine de minutes à tout casser avant qu’elle ne soit là, donc en attendant, j’allais récupérer les sandwichs qu’on avait préparés et que nous n’avions pas mangé, et je tendais à Irvine celui qu’il s’était préparé.

« Ma mère va pas tarder, autant reprendre des forces en attendant … »

Je mordais dans le mien à pleine dent, mais grosse erreur de notre part d’avoir foutu du jambon dans nos sandwichs !! Socrate a le flair pour le jambon parce qu’il en raffole et la clochette retentit donc de l’étage – il était donc dans une chambre ? Je mangeais debout, adossée contre le mur pour avoir un appui, donc je finissais par sentir la boule de poils se frotter à mes jambes en ronronnant pour avoir un morceau mais bon … c’était tentant mais puisqu’Irvine allait être mort de trouille, je faisais sortir l’animal qui se mit à miauler d’être chassé ainsi et je fermais la porte de la cuisine derrière pour l’empêcher de rentrer ! Et lorsqu’on eut terminé nos casse-croûtes, j’entendais ma mère rentrer et poser ses affaires à toute vitesse. Je toquais à la porte de la cuisine pour lui signaler qu’on était là, et elle l’ouvrit avec une telle brutalité que j’ai cru qu’elle allait la décrocher !! On voyait bien qu’elle s’était dépêchée, elle était essoufflée !

« J’ai fait aussi vite que j’ai pu !! Qu’est-ce qu’il se pa … AAAH quelle horreur !! »

Le gros choc en voyant la blessure sur mon ventre. Je lui expliquais tout ce qu’il s’était passé me concernant, ainsi que le problème d’Irvine qui avait fort probablement une côte cassée, peut-être deux, je ne sais pas. Ma mère s’approcha pour vérifier comment j’allais, et je voyais la panique être remplacée par un grand sérieux. Attention, elle passe en mode médecin !

« Une épée de morts-vivants ? Non seulement elle devait être sacrément rouillée son épée, mais elle doit avoir bien des merdes dessus, tu risques d’avoir une infection. Va t’allonger dans ta chambre, je vais chercher ce qu’il faut. »

Elle marqua un temps de pause le temps que je monte à l’étagé pour m’allonger, puis elle leva les yeux vers Irvine.

« Idem pour toi, va la rejoindre ! »

Eh mais non !! Il va dans sa chambre lui !! Groumph ! Pas le choix, je lui faisais de la place à côté de moi, tandis que je restais allongée sur mon lit en attendant que ma mère nous rejoigne. Je l’entendais fouiller ici et ca, elle finissait par monter pour passer à la salle de bain et prendre ce qui lui fallait, puis elle arrivait dans la chambre avec un plateau rempli de matériels en tout genre … et une potion aussi. Vous savez, celles qu’on utilise pour se soigner rapidement en combat ? Bah voilà, la même. A mon avis, elle veut surtout qu’on guérisse plus rapidement que la normale, la potion permettrait d’accélérer le processus de guérison.

Bon, pour la suite, autant que ma mère, quand elle est sérieuse, elle y va franchement ! Si Irvine avait fait attention à mon chemisier dans le tombeau le temps de stopper l’hémorragie, ma mère, elle, n’hésitait carrément pas à faire éclater les boutons du chemisier pour révéler tout le haut du corps ! Et voilà que je me retrouvais en soutif ! Mais !

« Maman ! »
« Roh c’est bon hein ! Je doute que ce soit la première qu’il voit ! »


J’avais envie de prendre un air boudeur en croisant les bras, mais ca allait gêner, donc je me contentais de lancer un regard noir à ma mère, n’osant même pas tourner la tête vers Irvine du coup ! En tout cas, ma mère était concentrée sur ce qu’elle faisait, effectivement, j’avais un début d’infection, alors elle prit ce qu’il faut, me conseillant de bien serrer les dents !! Elle mélangea une partie de la potion avec un désinfectant avant de l’appliquer sur la plaie, et je grimaçais terriblement tellement ca faisait mal !! Mais j’avais confiance, et elle finissait par me mettre un long bandage autour de la taille pour laisser le tout se refermer.

« La potion va accélérer le processus de guérison, ta blessure sera refermée d’ici un ou deux jours, mais en attendant, tu te reposes, hors de question que tu te lèves. »

Elle passa à Irvine ensuite pour lui faire subir le même sort au point que je me tapais le front lorsqu’il dut retirer son haut. Elle tâta doucement pour ne pas faire trop mal, mais je voyais que quelque chose l’embêtait.

« J’ai du mal à deviner s’il y a une ou plusieurs côtes cassées … Je t’emmènerai faire des radios plus tard pour vérifier… En attendant, même chose que Sheli, je t’applique ca pour essayer de faire disparaître les hématomes, et tu te lèves pas, compris ? »
« Tu peux au moins le ramener dans sa chambre non ? »


Dit la fille complètement gênée de devoir dormir à moitié déshabillée avec quelqu’un …. Mais ma mère me lançait un regard plus que sérieux, ayant bien deviné le problème.

« J’ai dit vous ne bougez pas. Reposez-vous. Je vais passer à la pharmacie pour trouver de quoi calmer la douleur, au cas où tu aies réellement une côte cassée. »

Dit-elle en se tournant vers Irvine. Il était vrai que la potion avait de quoi accélérer les processus de guérison, mais contre une côte fêlée, il n’y avait rien à faire concernant la douleur, si ce n’est d’essayer d’atténuer la douleur avec quelques cachets … Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:01

Fichu chat! Sur le coup, Irvine l'avait totalement oublié puisqu'il n'était pas là lorsqu'ils étaient arrivés, et alors qu'ils étaient en train de manger leurs sandwichs au jambon, la petite clochette retentit et déjà il reculait pour se ranger dans le coin opposé de la cuisine!
«Brrrrr je l'avais oublié celui là!»

Le jeune homme en avait carrément des frissons et grimaçait de peur jusqu'à ce que Sheli se décide à le faire sortir! Soupirant de soulagement, il but une gorgée d'eau tout en grimaçant sous la douleur de ses côtes! À s'agiter ainsi forcément, il s'était fait mal! Enfin peu importe, il s'essuyait les mains alors que la mère de Sheli arrivait enfin! Mais pas vraiment en silence... si ses blessures à lui passaient plutôt inaperçues, elle avait rapidement remarqué l'état de sa fille, qui lui raconta tout ce qu'ils avaient vécu et forcément le fait qu'il s'était pêté une côte à coups de scavenger!
«Oui non mais c'est rien je...» ou pas? Elle l'obligea presque à monter dans la chambre de Sheli ! Là par contre, fallait pas le lui dire deux fois et il pouffa même de rire devant la tête de la demoiselle!

Aussi il fila et s'allongea sur le lit de la jeune femme, ses pieds dépassaient du matelas donc il n'était même pas obligé de retirer ses bottes! Ramenant une main derrière sa tête pour la soutenir, il était tout de même sur le bord du lit pour ne pas être trop prêt d'elle car il savait très bien qu'elle en serait gênée! Mais l'avantage d'être un peu plus loin était qu'il avait pu avoir une très belle vue sur son soutien-gorge lorsque sa mère dégrafa le chemisier avec violence!

«Oh oui... j'en ai vu d'autres! Mais c'est toujours agréable!» il se poussa rapidement pour le cas où elle veuille lui mettre une baffe, puis il finit par se taire en attendant que la jeune femme soit soignée! Il observait tout de même comment elle faisait, ça pouvait toujours être utile pour le cas où ils se retrouvent à nouveau blessés!

Puis elle passa à lui, sauf qu'il ne rechigna pas du tout à retirer son t-shirt, cependant comme il était allongé sur le dos, elle ne put voir que les côtes et ne se rendit pas compte de l'hématome assez costaud qu'il avait aussi dans le dos sous l'omoplate! Il se laissa faire, grimaçant lorsqu'elle appuyait un peu trop sur ses blessures, puis afficha un large sourire lorsqu'elle lui signala qu'il devait rester ici!
«On m'a toujours dit qu'il fallait écouter sa mère!» dit-il avec un amusement mêlé d'une pointe de tristesse, aussi il suivit Sylvia du regard pour ramener une nouvelle fois sa main derrière sa tête et fixer le plafond, non sans tourner parfois les yeux vers la jeune femme à côté de lui qui avait toujours les seins à l'air!

«Vraiment adorable ta mère!» il se mit à pouffer de rire avant de détourner les yeux tout de même, il pouvait profiter de la situation de temps en temps mais il ne faut jamais abuser des bonnes choses! C'est alors qu'il fit tomber son téléphone de sa poche qui chuta par terre! Aussi il se pencha pour le récupérer, dévoilant alors sans le vouloir la belle trace de coups dans son dos qu'elle pouvait voir à présent puisqu'il était toujours torse nu... il grimaça légèrement avant de se redresser et soupirer tout en le regardant

«Pas de message... apparemment, on se débrouille bien sans moi à la GGU!» ce qui n'était pas nouveau finalement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:24

Sheli
Mpff, merci maman, maintenant je me retrouve avec un mec dans mon propre lit, pour dormir avec, à moitié à poil ! Et tous les deux en plus ! J’avais finalement croisé les bras pour prendre une mine boudeuse alors que ma mère était partie à la pharmacie. Elle n’était pas à côté d’ailleurs, mais avec le bus, elle en aurait pour quoi ? A peine une vingtaine de minutes je pense, comme pour son travail. Je restais en position assise sur le lit, les bras croisés jusqu’à ce qu’Irvine déclare que ma mère était adorable ? Je tournais à peine les yeux dans sa direction, un regard noir qui en disait long ! Evidemment qu’elle était adorable hein, elle te permet de te rincer l’œil ! Humpf. Pour me calmer, je cherchais à m’allonger, reculant d’abord pour pouvoir ensuite mieux glisser sous les draps, s’il fallait se reposer, autant être bien couvert pour dormir !

Mais le bruit du téléphone d’Irvine me fit sursauter, et je tournais la tête dans sa direction alors qu’il vérifiait s’il n’avait aucun message. Son soupir me laissait dans l’incompréhension, il était déçu de n’avoir aucune nouvelle de la GGU ? Il se sentait mal à l’idée qu’on se débrouille sans lui ? Je poussais un peu la couverture et me tournais de façon à prendre appui sur un coude pour le regarder quelques instants, avant de baisser les yeux sur le téléphone qu’il allait sûrement ranger d’une seconde à l’autre.

« Ben … Tu sais, je pense que … »

Je me coupais le temps de baisser les yeux quelques instants, remarquant que dans une telle position, la vue devait être des plus agréables ! Je soupirais donc avant de me redresser un peu, non sans grimacer un coup à cause de la blessure, et je refermais mon chemisier pour être sûre qu’il n’irait plus baisser les yeux là. Puis je reprenais.

« Hum … Je disais, je pense que c’est plutôt une bonne chose si tu n’as pas de message ? Je veux dire, il vaut mieux ca plutôt que tu reçoives un message d’urgence comme quoi il y a … une attaque par exemple ! Tu t’en voudrais de ne pas être là pour protéger ta faculté, non ? »

Je haussais un sourcil amusé, pensant à autre chose par la suite, et ce fut avec un sourire et un ton coquin que je passais à la suite !

« Ou alors tu es déçu parce que tu n’as pas de nouvelles d’une jolie étudiante ? »

Je souriais bêtement suite à cette stupide question avant de me rallonger normalement sur le lit, fixant le plafond en soupirant. Mais d’y réfléchir, le sourire disparut peu à peu pour laisser place à une mine un peu triste, et je tournais une dernière fois les yeux pour poser mon regard là où se trouvait le téléphone.

« J’imagine que tu dois toujours l’avoir sur toi au cas où. Pour ma part, je ne sais même pas pourquoi on m’en a donné un, à part pour téléphoner à ma mère, il ne me sert à rien, j’ai jamais de nouvelles de personne. »

Ou comment casser l’ambiance en beauté, mais ca hein … On va dire que c’est l’une de mes nombreuses spécialités. Aussi j’essayais de me rattraper rapidement :

« Désolée, pas très joyeux ca, encore … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:17

Si la vue était des plus plaisantes depuis le début, ce n'était rien depuis que Sheli s'était tournée pour en apprendre plus sur ce qu'il espérait de son téléphone! Et le jeune homme ne se gêna absolument pas pour plonger les yeux dans ce décolleté si attirant! Mais bien vite, la jeune femme s'était cachée sous les draps et reprendre, justifiant que c'était probablement une bonne chose qu'il n'ait pas de nouvelles car ça voulait dire que tout allait bien
«Pas de nouvelle, bonne nouvelle c'est ça?» certes, il savait qu'elle avait raison, mais de toute manière, même avec le retour d'Ultimecia, si elle n'avait pas détruit la moitié d'Esthar lorsqu'elle était apparue, il était probable que ce soit parce qu'elle n'avait pas encore retrouvé tous ses pouvoirs, comme à l'époque où elle avait possédé Édéa, aussi il supposait qu'ils avaient un peu de temps devant eux pour se préparer avant qu'elle ne sème vraiment le chaos!

Puis elle demanda s'il avait espéré un message d'une jolie étudiante et il se tourna alors vers elle avec un sourire mêlant une pointe de tristesse à de l'amusement, signe qu'il allait probablement dire une connerie sous laquelle se cachait une vérité

«Aucune étudiante n'a mon numéro! Je serais assailli d'appels sinon!» ce qui était vrai, même si les appels en question ne seraient pas forcément romantiques! Juste qu'en tant que directeur, ben il aurait sans arrêt des demandes d'affectation ou autres, alors que c'était ses assistantes qui s'en chargeaient.

Après quelques secondes de silence, la jeune femme reprit la parole, disant que finalement, ça ne servait pas à grand chose qu'elle ait un téléphone puisqu'elle n'avait jamais personne à appeler, et il vint hocher de la tête comme pour approuver, sans pour autant valider forcément le fait que ce ne soit pas très joyeux

«Tu sais, il ne me sert pas à grand chose non plus. Mes assistantes gèrent presque tout à la GGU et ne m'appellent que si vraiment il y a une urgence! Même Squall ou les autres ne m'appellent pas et préfèrent les appeler elle... ça va plus vite puisqu'en général, ils ont seulement des informations à transmettre sans avoir vraiment besoin de prendre des nouvelles.» il soupira doucement tout en rangeant son téléphone dans la poche de son manteau à côté de lui «Chacun vit sa vie je suppose...» oui, ça avait quelque chose de triste, mais c'était ainsi. Le groupe avait des responsabilités aussi ils n'avaient pas vraiment l'occasion de se retrouver devant un café pour prendre des nouvelles.

Connaissant Squall, il devait passer son temps à bosser, que ce soit dans la paperasse ou en voyageant de monde en monde pour pouvoir rendre visite aux autres dirigeants! Selphie devait aussi vadrouiller pour remplir son journal intime de pleins d'articles intéressants, Zell avait sa boulangerie à Balam... y'a que Quistis au fond, il ne savait pas trop ce qu'elle devenait, ni Linoa. Était-elle chez son père? Il aurait pu passer la voir, mais bon... il ne voulait pas la déranger non plus, même si de tous les membres du groupe, ça aurait été la seule à être contente de le voir probablement...

Fixant le plafond à présent, il garda le silence quelques secondes, posant machinalement sa main sur son flanc... la potion que Sylvia avait appliquée lui faisait tout de même un peu de bien même si ce n'était pas encore ça, puis il se tourna vers la jeune femme, regardant son ventre même s'il étai désormais dissimulé sous les draps
«Ça va ton ventre?» en réalité, il s'apprêtait à lui demander si elle voulait son numéro de téléphone, ou si elle accepterait de lui donner le sien, mais il avait rapidement changé d'avis, se disant qu'elle prendrait ça pour des avances - d'une certaine manière, c’en était aussi, mais pas seulement - alors qu'il voulait surtout qu'elle cesse d'avoir cette expression triste sur le visage! S'il y avait une chose qu'Irvine ne supportait pas, c'était bien de voir des gens qu'il apprécie malheureux.

Aussi, il se tenta à dire une connerie histoire de lui redonner le sourire?
«Si tu veux, je peux refaire ton bandage? Un peu de chaleur fait toujours du bien non?» et il se pencha comme pour soulever le drap, sachant très bien qu'il allait se prendre une baffe ou autre, mais au moins peut être que ça la ferait rire un peu? Lui, il risquait d'avoir mal avec sa côte fêlée, mais tant pis! C'était un risque à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:38

Sheli
Il suffit qu’un petit truc vous ramène à ce qui vous fait mal moralement, et vous obtenez la recette du « comment casser l’ambiance en moins de dix secondes ». Non, je ne recevais jamais de nouvelles de personne à part ma mère que j’appelle quasiment tous les soirs. Mon regard s’assombrit un peu plus lorsqu’Irvine déclara que lui non plus, il n’avait généralement pas de nouvelles de ses anciens camarades. J’imagine que Squall et les autres ont leur propre préoccupation en effet maintenant, mais ca ne coûte rien de passer un appel de temps en temps non ? C’est ce que je faisais autrefois, lorsque j’avais encore des amis on va dire, mais puisqu’eux ne se cassaient pas le cul pour le faire, j’ai laissé tomber. C’était assez désolant d’ailleurs mais bon … D’une certaine façon, je savais ce qu’Irvine pouvait ressentir du coup.

Pendant de longues minutes donc, je restais silencieuse, rallongée, à nouveau camouflée sous la couverture, et je fixais simplement le plafond en réfléchissant à tout ca, mauvaise chose d’ailleurs puisque plus j’y pensais, et plus mon moral se plombait tout seul. Mais je fus tirée de mes pensées, heureusement, par Irvine qui me demandait comment allait mon ventre ? Machinalement, je baissais les yeux sur ce dernier, bien que dissimulé sous les draps. Je sentais la douleur diminuer petit à petit, quant à la fermeture totale de la plaie, comme ma mère l’avait dit, il faudrait attendre demain, ou après demain selon l’efficacité de la potion.

« J’ai moins mal pour l’instant. »

Simplement, je n’en disais pas plus … Je n’avais rien d’autre à dire en même temps donc bon … Mais ce n’était pas le cas du jeune homme qui était décidé, malgré sa douleur, à faire le con ! Bandage ? Chaleur ? Du bien ?? Et il se penche ?? Hiii, non ! Même si je me faisais mal, je me redressais rapidement pour attraper mon oreiller derrière moi et lui plaquer sur la figure pour le faire reculer, mais ca ne se passa comme prévu, car je basculais pour carrément lui tomber à moitié dessus, tomber doucement heureusement, mais bon. Je retirais quand même mon oreiller à toute vitesse pour m’excuser, je lui avais sans doute fait mal !

« Pardon ! Je t’ai fait mal ? »

Je me mettais à piquer un petit fard en constatant que j’étais à quelques centimètres à peine de sa tête, et je restais immobile ainsi quelques secondes, comme ca, le regard plongé dans le sien. Autant dire que j’étais perturbée, je ne sais pas pourquoi, mais je fus sauvée !! J’entendais la clochette retentir dans les escaliers, et comme ma mère n’avait pas fermé la porte de ma chambre, ben il y en a un qui va s’en donner à cœur joie pour squatter le lit ! Mais de toute façon, il allait devoir – encore – être chassé. Pas seulement à cause de la phobie d’Irvine, mais simplement parce que le chat ne pourrait se permettre de venir ronronner contre nous, le connaissant, il va me grimper dessus, et avec mon ventre blessé, ca n’allait pas le faire !

En tout cas, j’avais vu juste, je sentais un poids à l’autre bout du lit, Socrate avait grimpé, et je me détachais donc d’Irvine pour chercher à me plier et récupérer le fauve, grimaçant au passage à cause de ce que je faisais subir à mon ventre ! Mais je tenais bon, et je traînais l’animal jusqu’à le poser sur mes cuisses, tournant la tête vers Irvine tout en caressant le pelage de la bestiole pour voir comment il se portait face à sa peur ! J’avoue que je ne comprends pas comment on peut avoir peur d’un chat, surtout que celui-là était adorable, mais bon.

« Pourquoi es-tu terrorisé à chaque fois que tu en vois un ? Sérieusement, je t’assure qu’avec celui-là, tu n’as rien à craindre. »

Et je ne me moquais pas de lui cette fois, j’étais parfaitement sérieuse. J’essayais de le pousser un peu à toucher le chat, il n’avait vraiment rien à craindre, il n’était pas agressif tant qu’on ne l’était pas avec lui. Mais bon, rien à faire, alors je soupirais, on va le réconcilier avec les chats !!

« Détends-toi et donne-moi ta main, tu vas voir … »

Et s’il ne voulait pas, je lui attraperai la main de force ! Pour faire quoi ? Pour la guider lentement vers l’animal, jusqu’à arriver à quelques centimètres de sa tête, et Socrate, ni une, ni deux, se frotta contre la main d’Irvine pour recevoir des caresses. Un amour ce chat, un amour je vous dis !! Quand je dis qu’il n’y a rien à craindre avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:18

Comme il s'y attendait, l jeune femme répliqua très vite! Sauf que s'il s'attendait à une baffe, ce fut carrément le coussin qu'il reçut en pleine figure, mais pas seulement car la jeune femme lui tomba totalement dessus et heureusement le coussin étouffa son cri de douleur car sur le coup, elle ne lui avait pas fait de cadeau! Mais heureusement elle s'en rendit compte et se poussa pour le laisser respirer et il ne put contenir un léger gémissement avant d'ouvrir les yeux pour voir qu'elle se tenait vraiment près de lui!

«Ça va aller...» dit-il dans un souffle alors qu'elle devenait rouge tomate! Il afficha son éternel sourire charmeur avant de se redresser en même temps qu'elle jusqu'à ce que ses yeux s'écarquillent de terreur en entendant la clochette du chat! Sursautant pour se retourner, fixant avec panique la porte avec l'envie fulgurante de se lever pour la fermer avant qu'il n'arrive, mais c'était déjà trop tard et le jeune homme venait reculer pour se plaquer contre le mur derrière lui, se fichant de la douleur aussi bien dans son dos que dans ses flancs!

Et lorsque le fauve vint se jeter sur les cuisses de Sheli, cette fois il tomba carrément du lit en hurlant de douleur avant de reculer encore pour se plaquer contre le mur en restant par terre!
«Ne le laisse pas s'approcher de moi!!!»

Ah, il avait fière allure le Directeur de la GGU! Assis par terre, torse nu, les jambes et les bras écartés comme s'il voulait se fondre dans le mur derrière lui! Et Sheli qui essayait de s'approcher pour qu'il tente de le caresser, mais non, il ramenait sa main devant lui, les doigts bien écartés pour lui faire signe de ne pas s'approcher davantage!

«N'avance pas!! J'en n'ai rien à faire qu'il soit gentil ou autre d'accord? Ça n'a rien à voir!!» et au fond, lui-même ne savait pas d'où ça venait. Depuis tout petit il avait toujours eu peur des chats, d'ailleurs, Seifer le faisait toujours tourner en bourrique en ramenant les chats errants du coin pour les lui jeter sur son lit! Il se faisait alors généralement griffer évidemment car les pauvres bêtes étaient terrorisées par le balafré blond! - ok il n'était pas balafré à l'époque mais on s'en fout! - alors forcément, sa phobie n'a fait que s'amplifier avec l'âge par la suite!

Son cœur battait à tout rompre et il espérait sincèrement que Sheli comprendrait, mais finalement il laissa tomber et se leva
«Tant pis si ta mère a dit que je ne devais pas bouger je... je vais dans ma chambre, comme ça au moins je te dérangerai plus!!» au fond oui, il lui en voulait de ne pas respecter sa peur, grimaçant en se levant, il sortit de la pièce et rapidement elle put entendre l'autre porte claquer... C'était peut être méchant ce qu'il avait dit car il risquait de la faire culpabiliser, et évidemment qu'il s'en excuserait par la suite, mais il ne contrôlait pas cette peur panique! Est-ce qu'il s'était moqué d'elle lorsqu'elle avait paniqué devant les morts-vivants? Non! Il l'avait aidée et soignée.. certes, des morts-vivants sont plus effrayants qu'un chat, surtout de cette taille et probablement adorable, mais voilà, il n'en avait pas profité...

Une fois dans la chambre, il s'écroula sur le lit, en se mettant sur le côté pour se recroqueviller sur lui-même en boule, serrant les dents, partagé entre la contrariété de cette phobie qui le dévorait et la douleur de ses côtes et de son dos qui le lançait à un point tel qu'il aurait presque préféré finalement affronter le chat que de continuer à souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 6:30

Sheli
Dire que tout ca partait d’une bonne intention, qu’il combatte sa peur pour se réconcilier avec ces petites bêtes qui n’étaient pas forcément méchantes, mais résultat ? Bravo Sheli, jackpot. Comment faire fuir ses camarades ! Encore quelqu’un qui fuit et en étant méchant qui plus est. J’avais l’impression d’avoir pris un sacré coup au cœur, mon regard s’était décomposé d’une traite pour laisser place à une tristesse et une culpabilité plus grandes qu’avant encore, et dans le silence, je regardais Irvine partir. S’il pensait qu’on pouvait comparer sa peur à celle que j’ai eue dans le tombeau, ca n’avait rien de comparable à mes yeux. Un animal domestique, on peut tenter de se réconcilier avec, et c’est justement ce que j’ai tenté de faire, mais un zombie, c’est impossible !

Quoi qu’il en soit, je me sentais très mal moralement en plus d’avoir souffert physiquement jusque là, l’idée de prendre mon violon était tentante, mais je me disais que s’il voulait dormir, je gênerai, encore … Bordel, pourquoi a-t-il dit qu’il me dérangeait ? Ce n’était pas le cas, ca semblait surtout être moi qui le gênais ! Je sentais les larmes me monter aux yeux, j’en avais marre de toujours vouloir bien faire alors qu’au final je m’en prenais plein la gueule, et je me rallongeais donc, la tête bien calée dans mon oreiller, à fixer le plafond jusqu’à ce que le chat parte pour aller accueillir ma mère qui revenait de la pharmacie. Elle revenait dans ma chambre avec un sachet rempli de crèmes et médicaments en tout genre, et elle se stoppa net en voyant que j’étais toute seule.

« Où est Irvine ? »
« Dans sa chambre … »
« Tu l’as finalement chassé de ta chambre ? T’es têtue. »
« Oui … Je l’ai chassé, on va dire ca comme ca … »


A mon regard triste et larmoyant, elle se doutait bien qu’il y avait autre chose, elle me fixa longuement sans rien dire avant de quitter la pièce pour se rendre dans la chambre d’amis où Irvine était en boule dans son lit. Ma mère referma la porte derrière, alluma la lumière pour s’approcher du lit en sortant un des baumes qu’elle avait achetés et demanda à Irvine de se redresser. De là, en étant assis, elle pouvait voir l’hématome dans le dos, et elle s’assit donc à côté de lui pour pouvoir s’en occuper. Elle lui donna un cachet également avec une petite bouteille d’eau pour tenter de lutter contre la douleur, puis elle resta assise quelques instants en cherchant à regarder en direction de ma chambre.

« J’ignore ce que tu as fait à ma fille, mais elle semble être au bout du rouleau. J’espère que ce n’est rien de grave ? »

Elle quitta la pièce, faisant halte en plein milieu du couloir pour élever la voix afin qu’on l’entende tous les deux.

« Je suis désolée par contre, je dois retourner au travail. Je rentre vers dix huit heure, essayez de vous reposer d’ici là … »

Elle alla poser son sachet sur une commode dans le hall, et elle récupéra ses affaires pour quitter la maison. Moi j’avais encore le cœur lourd, si je n’avais pas mon ventre qui me faisait encore un peu mal, je me serai recroquevillée depuis longtemps. Mais bon, elle avait raison, la seule chose que je pouvais faire maintenant, c’est essayer de dormir. Je fermais donc les yeux, et même si j’en avais gros sur le cœur, j’essayais de tomber dans les bras de Morphée …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 8:25

Si Sheli était au bout du rouleau, c'était le cas aussi d'Irvine. Le jeune homme n'aimait pas être méchant ainsi, mais la peur irrationnelle des chats lui faisait un peu perdre l'esprit, et le fait qu'elle ne le respecte pas et limite même qu'elle se moque de lui... ça lui avait fait tout aussi mal. Aussi il ne bougeait pas, restant recroquevillé sur lui-même, ça lui faisait mal au dos mais au moins il pouvait respirer sans que ses côtes ne le fassent souffrir, et il se contracta encore plus lorsqu'il entendit la clochette du chat!

Mais heureusement, c'était un aller sans retour, l'animal était visiblement resté en bas alors que Sylvia remontait pour s'occuper de sa fille. Avec la porte fermée, il n'entendait pas ce qu'elles se disaient, et c'était peut être mieux ainsi, ou pas. La mère de Sheli vint ensuite s'occuper de lui, forcément dans sa position elle remarquait enfin son dos et s'en occupait aussi avant de l'obliger à s'asseoir pour prendre un cachet tout en demandant ce qu'il s'était passé

«Rien... disons qu'on ne se comprend pas c'est tout.»

Et puis, étaient-ils vraiment obligés de se comprendre? Elle était son escorte, et même s'ils s'entendaient plutôt bien finalement, qu'elle était drôle et qu'il passait un bon moment, probablement qu'elle ne le voyait quand même que comme une épine dans le pied avec une mission à accomplir, rien de plus. Il soupira avant de la voir partir en signalant qu'elle ne rentrerait que le soir, ça leur laissait donc quelques heures de tranquillité si on pouvait dire ça comme ça, mais le jeune homme ne dit rien et se rallongea simplement sur le côté.

Mais contrairement à Sheli, il ne pouvait pas dormir, aussi il finit par se lever, faisant le moins de bruit possible pour ne pas que le chat l'entende et se décide à remonter! Il regardait à gauche et à droite dans le couloir avant de se glisser doucement jusqu'à la chambre de la jeune femme, de là, il vérifia que le fauve ne l'attendait pas, mais non, il était bel et bien toujours en bas. Aussi il ferma la porte derrière lui pour ne pas prendre de risque et remarqua son manteau encore par terre alors que la demoiselle semblait s'être endormie.

Il ramassa doucement son manteau et récupéra sa flasque pour en boire une gorgée, puis il posa ses affaires sur la chaise du bureau de la jeune femme avant de venir juste s'asseoir sur le lit. Il resta donc là, assis sur le côté à la regarder dormir et attendre qu'elle se réveille. Il s'en voulait, oui, mais il ne pouvait nier qu'il lui en voulait aussi... mais comme s'il ne se sentait pas capable de lui présenter des excuses une fois qu'elle serait réveillée, il se mit simplement à murmurer, une sorte de confession qui finalement lui faisait plus de bien à lui qu'autre chose et ce, même si elle ne pouvait pas l'entendre, sauf si elle faisait semblant de dormir

«Je suis désolé... je sais que tu voulais bien faire, mais c'est quelque chose que je ne contrôle pas. J'y peux rien et tu n'es pas la première à avoir voulu faire passer cette phobie. Quand j'étais petit, ma gouvernante aussi essayait toujours de me faire caresser ds chats qu'elle jugeait doux et gentils, mais ma peur les rendait tout aussi mal à l'aise et ils finissaient généralement par le sentir et fuir tout en crachant et parfois même en voulant me griffer et résultat ça n'a fait qu'accentuer le tout. J'y peux rien... mais je n'aurais pas du te parler comme ça.»

Ce n'était qu'un murmure, mais ça lui avait fait un peu de bien. Il ne pensait pas être en mesure de le répéter lorsqu'elle serait réveillée aussi il finit par s'allonger aussi, mais se mettant tout au bord du lit pour qu'elle sente le moins possible sa présence et qu'elle n'en soit pas trop gênée. Une part de lui guettait encore le bruit dramatique de la clochette, mais une autre commençait quand même à s'endormir à présent... la fatigue le rattrapait et le cachet que lui avait donné Sylvia devait sûrement avoir un petit effet soporifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:17

Sheli
Il m’avait tout de même fallu un certain avant de réussir à m’endormir, ce n’est jamais facile de tomber dans un profond sommeil lorsqu’on ne va pas bien, aussi bien physiquement que moralement. Mais j’avais réussi, et si d’habitude, le moindre petit bruit me réveille – dieu sait que je suis sensible au bruit lorsque je dors – je n’entendais même pas Irvine s’introduire dans ma chambre. Je ne le sentais pas s’asseoir au bord du lit, je ne l’entendais pas murmurer pour se confesser, mais lorsqu’il grimpa dans le lit, j’entrouvrais à peine les yeux. Evidemment, je ne savais pas qu’il avait fermé la porte de ma chambre, je la croyais ouverte, donc je pensais que c’était le chat qui était revenu, donc je ne m’en préoccupais pas, jusqu’à quand même sentir que le poids était plus imposant quand même que celui d’un chat !

Je me retournais donc lentement pour ne pas me faire mal en faisant un faux mouvement et je constatais que le jeune homme était revenu ? Je me mis à sourire tristement alors qu’il me tournait le dos, en étant tout au bord du lit. Une part de moi était soulagée qu’il soit revenu, mais l’autre s’en voulait encore. Je cherchais donc à me rapprocher doucement avant de me redresser pour lui parler, mais il semblait déjà s’être endormi. Tant pis pour les excuses, ca attendrait. Je me rallongeais donc, j’étais encore un peu fatiguée, donc je comptais me rendormir. Je fermais les yeux, toutefois, je n’étais pas éloignée du jeune homme, j’étais même quasiment collée à son dos, mais il n’y avait aucun contact car je savais qu’il risquait d’avoir mal si je touchais à son hématome. Mais je restais là, comme si une part de moi espérait que ce simple rapprochement serve d’excuse, comme si je cherchais simplement à me faire pardonner …

J’avais effectivement réussi à me rendormir, mais pour combien de temps ? Une heure à peine je pense, il était donc aux alentours de seize heures, ma mère rentrerait dans deux heures. Instinctivement, je levais les yeux vers le jeune homme pour voir comment il se portait, mais il semblait encore dormir, alors je me redressais de façon à me retrouver assise dans le lit, et je fixais simplement un point devant moi. J’ignore pendant combien de temps, mais j’étais restée immobile, jusqu’à ce qu’il commence enfin à bouger pour signaler être sorti du monde des rêves. Je me mettais donc à rougir un peu en repensant à ce qu’il s’était passé, je me sentais encore honteuse, mais je prenais mon courage à deux mains et je finissais par tourner la tête dans sa direction en attendant que nos regards se croisent. Par où commencer ? J’imagine que chercher à m’expliquer serait inutile, alors, autant aller droit au but ?

« Je suis désolée … Ce que j’ai fait, ca partait d’une bonne intention tu sais, je ne me moquais pas de toi … »

Rien d’autre, mais j’espérais que cette fois, il me croirait. Je ne me foutais pas de sa gueule avec le chat, pas cette fois du moins. Je peux comprendre qu’on a tous nos phobies, mais on peut toujours aider les gens à vaincre leur peur, alors pour un chat, je pensais que ce serait plutôt facile, visiblement, je m’étais trompée … Au moins, ca me servira de leçon. Mais bon, je me sentais vraiment très mal à cause de tout ca, je pensais qu’il m’en voulait énormément, et pourtant il était juste là … Il était revenu de lui-même.

« J’imagine que tu m’en veux pour être parti comme ca … alors … pourquoi tu es revenu ? »

Rien de méchant dans ce que je disais, je ne comprenais simplement pas. Alors je restais immobile pour l’instant, baissant les yeux, fuyant absolument son regard. Décidément … Je ne fais que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:03

Finalement, la jeune femme dormait bel et bien, ce qui fait qu'elle n'entendit pas sa confession. Tant pis, il décida alors de s'allonger pour essayer de dormir un peu, mais on le sait très bien, lorsque le jeune homme dort, il dort très bien! Ce qui fait qu'il ne sentit pas que Sheli s'était réveillée et qu'elle s'était approchée de lui pour se faire un peu pardonner.

Cependant, une sieste, ce n'est pas comme une nuit de sommeil, ce qui fait que tout de même, il ne mit pas trois ans à se réveiller! Basculant instinctivement sur le dos pour se frotter les yeux, il avait déjà nettement moins mal grace aux cachets et aux bons soins de Sylvia, et il remarqua alors que Sheli était déjà réveillée, mais paraissait toujours aussi embarrassée aussi il se redressa légèrement sur les coudes pour la regarder alors qu'elle s'excusait pour le chat, tout en précisant qu'elle n'avait pas agi ainsi pour se moquer de lui, et il eut alors un léger sourire avant de finalement se redresser et s'asseoir sur le côté de façon à avoir une jambe dans le vide et l'autre à moitié sur le lit afin de ne pas y mettre ses chaussures

«Je sais que tu pensais bien faire... et crois moi, t'es pas la seule à avoir essayer.» il lui sourit sincèrement, même s'il avait également du mal à la regarder dans les yeux.

D'une certaine manière, ce n'était pas la grande classe d'avoir peur des chats et il le savait bien! La plupart du temps, il essayait d'aller dans des endroits où il ne risquait pas d'en croiser - pour ça qu'à l'université il était interdit d'avoir un animal de compagnie! Le résultat était que forcément, à ses yeux, son sex appeal en avait pris un sacré coup à se réfugier comme un enfant dans sa chambre sous prétexte qu'il y avait un chat dans le coin!

Tournant les yeux pour regarder devant lui, le silence dura quelques secondes jusqu'à ce que la demoiselle reprenne la parole et lui demande pourquoi il était revenu, il haussa alors simplement des épaules avant de réfléchir à sa réponse

«Parce que je savais au fond que tu ne pensais pas à mal... et que... j'ai pas été sympa avec toi dans ma façon de réagir. J'étais revenu m'excuser mais tu dormais, et euh...» trouver une excuse plausible pour justifier qu'il soit resté au lieu de retourner dans sa chambre fut assez facile à trouver «j'avais fermé la porte pour ne pas que le chat entre.. donc j'ai pas osé sortir au cas où il attende derrière la porte.»

Autrement dit, il préférait se taper la honte avec sa phobie plutôt que reconnaître qu'il préférait être déjà là quand elle se réveillerait afin qu'elle sache que justement il ne lui en voulait pas. Il passa sa main sur sa nuque d'un air embarrassé sur le coup, puis il finit par lever les mains en souriant de son éternel sourire séducteur «et puis tu étais si jolie pendant que tu dormais que je n'ai pas résisté à rester auprès de toi! ♥» ce qui était un peu bête dans la mesure où il lui tournait le dos mais passons! Il lui fit un petit clin d'œil avant de regarder le réveil et se rendre compte de l'heure!

Il se pencha alors un peu vers elle avec son petit sourire en coin, de façon à être tout de même assez proche! Il ne pouvait pas rester sérieux de toute manière, c'était sa façon à lui de se protéger au fond!

«Alors alors... on a encore deux heures à tuer avant que ta mère ne revienne!» il recula alors pour prendre l'air de celui qui réfléchit intensément, un index sous le menton en fixant le plafond «qu'est-ce qu'un homme et une femme, tous seuls dans un lit peuvent bien faire pendant deux heures? Hum...»

Puis il regarda la jeune femme du coin de l'œil avec un sourire amusé en attendant sa réaction qui risquait d'être explosive la connaissant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:55

Sheli
J’étais un peu perturbée quand même, je devais l’admettre, car je ne m’attendais absolument pas à ce qu’il revienne dans ma chambre après ce que je lui avais fait subir, et j’attendais donc qu’il me réponde. Au moins, lui-même reconnaissait avoir été plutôt blessant tout à l’heure, et concernant le fait qu’il était rentré dans ma chambre pour y rester, il sortit l’excuse qu’il voulait simplement éviter le chat ! Je haussais un sourcil pour le coup, mais j’étais plutôt soulagée d’entendre tout ca, et j’affichais même un léger sourire en entendant sa bêtise par la suite. Je pouffais même un peu de rire en baissant la tête, celui-là alors !

« Tu perds pas le nord toi hein ? »

Non, il ne perdait vraiment pas le nord !! Car déjà il s’approchait dangereusement de moi jusqu’à se retrouver très proche, et j’arquais à nouveau un sourcil en me demandant quelle connerie il allait bien pouvoir sortir maintenant ? Même si je devais reconnaître préférer ca plutôt qu’on se fasse un peu la gueule ! C’est alors que monsieur se mit à jouer une drôle de comédie, jouant à celui qui devait forcément réfléchir à ce qu’on allait bien pouvoir faire pendant deux heures en attendant ma mère, ici, dans ma chambre, et dans mon lit en plus ! S’il croyait que j’allais exploser, il pouvait se mettre le doigt dans l’œil, car bon, quitte à retrouver la bonne humeur, autant jouer le jeu ! Je l’imitais donc en posant mon index sous le menton, fixant le plafond avec un sourire idiot sur les lèvres.

« Bah oui voyons, qu’est-ce qu’on va pouvoir faire, on n’est pas censés se lever … On doit rester cloués là-dedans !

Je tournais la tête avant de pouffer de rire, finissant par hausser les épaules.

« Mais bon, ma mère, ou pas ma mère, j’ai quand même envie de manger un truc, donc je reviens ! Ne bouge pas ! »

Je descendais du lit, constatant que la douleur à mon ventre s’était presque totalement évaporée même si la plaie était loin d’être entièrement refermée, puis je quittais la pièce en prenant soin de fermer la porte derrière. Je descendais les escaliers pour me rendre d’abord dans le salon en constatant que le chat squattait – encore – le canapé. Le pauvre, il allait finir par se sentir rejeté ! Aussi je m’approchais pour lui faire une petite séance de câlins, de quoi le faire ronronner de plaisir au point qu’il roula sur le dos pour se retrouver le bide à l’air ! Un vrai clown. Mais je ne devais pas non plus mettre trop de temps sans quoi Irvine risquait de s’interroger, je passais donc à la cuisine, profitant de mon passage pour remplir le bol du chat, pas qu’il crève de faim celui-là, et évidemment, il quitta le canapé pour aller non pas manger mais carrément bouffer !

A croire qu’il n’est jamais nourri, m’enfin, je soupirais et direction le congélateur. Pourquoi faire ? Pour choper deux gros pots de glace !! Je sais, la gourmandise est un vilain défaut, mais bon, moi je peux manger ce que je veux, j’ai toujours la chance de ne jamais prendre un gramme ! J’attrapais deux cuillères, deux serviettes, et je remontais dans la chambre en me battant à moitié pour ouvrir la porte maintenant que j’avais les mains prises ! Même combat pour refermer la porte, mais je réussissais et je retournais sur le lit en envoyant carrément un pot à Irvine avec amusement. Inutile de prévenir que c’est froid hein ? Avec une main enfin libre, j’attrapais la télécommande de ma télé, se trouvant sur le meuble en face du lit, comme ca, on pouvait rester peinard !

Je l’allumais donc, et le temps qu’elle se mette en route, j’ouvrais mon pot, une grosse glace chocolat-vanille ! Et je crois qu’Irvine avait la même mais j’ai un doute, je n’ai pas vérifié. En tout cas, ni une, ni deux, je tapais dedans, bien que je m’arrêtais en voyant qu’il y avait un reportage à la télé pour rappeler ce qu’il s’était passé à Esthar il y a peu, avec le retour d’Ultimecia. Mon regard devait s’assombrir un peu sur le coup, et je me tournais alors vers Irvine.

« Tu n’as pas peur ? »

La question pouvait paraître surprenante au premier abord, aussi je me dépêchais de m’expliquer :

« Je veux dire … C’est toi et les autres qui avez vaincu Ultimecia une première fois … Tu n’as pas peur à l’idée qu’elle va peut-être chercher à se venger de vous ? »

Surtout qu’il y a un an, on pouvait dire que l’union faisait la force. Squall et les autres combattaient ensemble, main dans la main, dans le but de vaincre la reine des nécromanciennes, mais maintenant ? Ils étaient tous séparés et vivaient leur propre vie, peut-être qu’une fois qu’elle jugerait avoir récupéré suffisamment de force, elle tenterait de les éliminer un par un pour être sûre de n’avoir plus personne à travers son chemin ? C’était probable, mais pour le coup, j’espérais que je me trompais … mais bon, j’essayais de sourire, plongeant à nouveau le nez dans ma glace pour conclure.

« Enfin … Puisque je suis ton escorte, mon devoir est de te protéger maintenant hein ? Au péril de ma vie … »

Si la première partie était dite avec un ton normal, c’était dans un murmure que j’avais prononcé la fin. Car oui, autant l’avouer, si la sorcière venait à s’interposer, je n’aurai strictement aucune chance contre elle, c’est certain …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Thompson Chez les Thompson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chez les Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Sheli Thompson» Sheli Thompson» Eléonore Thompson» Eléonore Thompson» Chez les Seeds
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives