Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 La mystérieuse grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Mar 25 Fév - 22:23

HaroldOh. Pu. Naise. Le mec en blanc était bel et bien aussi attaqué du bulbe qu'il en avait l'air. Autant faire des cadeaux aux monstres c'était con, autant s'acharner au point qu'on entende les bruits de découpe d'aussi loin, c'était révélateur que quelque chose ne tournait pas rond chez ce gars. Anaryelle s'était avancée et Harold la suivait aussi bien qu'il pouvait, mais il fallait avouer qu'on y voyait pas à dix centimètres même avec de la lumière... Enfin, ce que nos héros virent quand ils retrouvèrent le type en blanc leur suffisait amplement.

Non seulement il dégoulinait de sang à un tel point qu'on aurait dit qu'il sortait d'une partie à 3 avec des bouteilles de ketchup, mais surtout il tenait ce qui semblait être... Un globe oculaire dans sa main. What. The. F*ck.



- Mec. C'est QUOI ton problème, sérieux ? Nan pasque là sur une échelle de tare de 0 à 10, t’arrive facilement à 15.


La tentation de lui reconnecter les neurones en lui shootant dans la tête jusqu'à ce qu'il réagisse était grande, mais allez savoir ça allait pas l'exciter encore plus. Même Harold n'en croyait pas ses yeux de voir qu'un type branque à ce point-là courait les rues. Spira était VRAIMENT un pays de merde !
La question restait quoi faire. Anaryelle donnait l'impression qu'elle allait défaillir et lui semblait s'en foutre. Même si là, les choix étaient limités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Mer 26 Fév - 0:01

Quelles expressions sur les visages de la femme et de l'homme qui accompagne Ulquiorra, presque un délice! Surtout en entendant Harold dire que le mec devant lui avait un problème et que son échelle de taré dépassait l'entendement. Ces mots ne signifiaient rien pour le guerrier démoniaque qui n'avait aucune autre envie que celle de tuer le monstre une bonne fois pour toute, mais voir cette crainte sur des visages, presque de la... peur, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pu admirer ça de ses propres yeux, un peu plus de mille ans. Il avait pourtant vu les choses à travers Sin, sans vraiment pouvoir s'en souvenir, comme tous les esprits qui vivaient dans cette carapace qui était le fléau de Spira. Même sans ressentir une quelconque émotion, l'homme à la peau blanche était fasciné par les sentiments des autres à son égard, devant ses actes ou ce qu'il est capable de faire. Il tendit son bras avec l'oeil du monstre vers les deux personnes qui le regardaient et le laissa simplement glisser le long de ses doigts avant de l'écraser froidement.

- Si on ne tue pas ce monstre, il va le faire pour nous... Et à moins que vous désiriez mourir ici, il faut bien que quelqu'un fasse le sale travail. Si un tel spectacle vous empêche de bouger, vous êtes loin d'imaginer les horreurs de la guerre, aventuriers amateurs...

Sans même les regarder plus longtemps, Ulquiorra s'engagea à nouveau dans l'ombre pour affronter le monstre à nouveau, ce dernier n'ayant plus un seul oeil pour le voir et son flair recouvert de son propre sang. Le guerrier jeta les restes d'oeil de son adversaire sur le côté et attrapa son katana à deux mains, il ne lui restait plus qu'à faire ce qu'il sait faire le mieux: tuer! Lorsqu'il se bat pour tuer quelqu'un, la façon de mouvoir son katana pour le démon est similaire à celle d'un pinceau pour un artiste: aucun mouvement n'est imprévu, chaque trajectoire est voulue et chaque coup est présent pour ôter la vie à l'ennemi, bien qu'un artiste ne tue personne. Sachant que les deux autres "compagnons" n'allaient surement pas bouger, à part peut-être partir de la grotte pour éviter une discussion des plus terribles après le combat, il faudra terminer ce combat seul finalement. Ulquiorra admet cependant que sans la grenade et le coup de lance des "Deux Inutiles", le combat n'aurait clairement pas tourné en sa faveur. Prive de vision, un ennemi est complètement vulnérable, qu'il soit habitué à l'obscurité ou à la lumière, encore une chance que la grotte soit encore debout au passage...

Alors qu'il était parti pour attaquer son adversaire, l'homme en blanc sentit un mouvement de la part de ce dernier qui le chargea alétoirement, le projetant en direction d'un mur alors qu'il continuait sa charge pour l'écraser contre celui-ci. Si cette bête créature imagine que quelqu'un comme ce guerrier millénaire va se faire avoir de la sorte. Il plante son katana dans le sol rapidement et prend appui dessus en l'extirpant du sol au même moment pour esquiver la seconde charge, ce qui a pour effet que le Bicorne tape sa gigantesque gueule contre la paroi de la grotte, un peu comme un homme ivré qui rencontre un poteau. Ne voulant pas lui laisser le temps de se rétablir alors que la bête hurle encore de douleur, Ulquiorra s'approche rapidement de lui et plante son katana à plusieurs reprises dans sa patte avant gauche avant de la séparer du corps, pour être sur sur que la créature ne bouge plus. Après cela, le bruit tranchant d'un katana qui fend l'air à plusieurs reprises était l'unique bruit qu'on put entendre dans la grotte devenu ruines. Puis un bruit d'une tête qui tombe, séparé de son corps d'origine, suivi de quelques pas légers en direction des deux autres personnes. C'est sans compter sur une quantité de sang encore plus importante sur l'homme en blanc que ce dernier prend la parole, toujours dans l'obscurité de la grotte.

- Bien... Vu que cet endroit tombe en lambeaux, je préfère en sortir, faites comme ça vous chante...

Ulquiorra apparut à quelques moments dans les faisceaux de lumière tout en se dirigeant vers Harold et Anaryelle, son arme rangé dans son fourreau et le visage, encore et toujours, sans aucune expression ni sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Ven 28 Fév - 22:51



Avec qui, ou plutôt quoi Harold et Anaryelle s'étaient ils engagés. Ce type ne respirait même pas les Ténèbres en fait. Pire que ça...

« Tu devrais peut être éviter de le prov... » chuchota-t-elle à Harry.
Sans même finir d'ailleurs lorsqu'elle vit le type écraser l'œil du monstre entre ses doigts... Ce qui provoqua un haut-le-cœur à la pauvre demie-Elvaan.
Des horreurs elle en avait vues sur Vana'diel. Et la baston elle aimait ça, ça défoulait bien. Et elle avait déjà « affronté » une calamité... nommé Eald'narche. Même si elle avait échoué.

Mais là non... c'était tout simplement hors de ce qu'elle pouvait accepter.

« Vous avez sûrement raison, mais je crains que votre jugement à notre sujet ne soit un peu hâtif. Vous ne connaissez pas Vana'diel ».

Elle avait gardé un ton des plus neutres pour répondre à l'individu, sans agressivité apparente. Et pourtant, quelle envie elle avait de le faire disparaître.
On lui avait parlé de quatre calamités sur Hemera... mais non, devait y en avoir plus en fait. Ce type en était une, c'était sûr. Surtout en entendant sa façon de combattre et en voyant son goût pour le sang et l'horreur.

Et voilà maintenant que le psychopathe voulait sortir... « parce que l'endroit tombe en lambeaux » comme il affirma.

« Vous ne voulez vraiment pas fouiller plus ? »

Oh non, elle ne voulais pas spécialement fouiller plus non plus. Pas en compagnie de cet individu en tout cas. Et pas en le sachant juste à l'entrée de la grotte, le sentant capable de faire quelque chose.
Non, c'était une question autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Dim 2 Mar - 3:33

HaroldLa classe, le type en blanc débarrassait le plancher après avoir fini son numéro de carnage. Heureusement qu'il ne restait que de la poussière de diamant quand les monstres cannaient, parce que tomber sur un gros steak difforme au milieu de la caverne aurait suffi pour filer à Harold au moins un an ferme de psy.

Si encore il en était resté là et avait laissé le monstre tranquille, ça aurait pu aller, mais noooooooooon, il AVAIT fallu qu'il retourne renforcer son érection qui carburait aux globules rouges et retourner tourmenter la bestiole au lieu de la laisser canner tranquille. Anaryelle était toujours à la limite de s'évanouir ou de défoncer le type, et Harold n'allait certainement pas le suivre pour aller voir ce qu'il faisait exactement.



- Je te jure que s'il revient avec un deuxième œil, je le défonce.


Là, c'était décidé, encore un truc à la con comme ça et ce type gagnait un aller simple pour l'hosto le plus proche. Fallait pas exagérer, le combat n'était pas rose tous les jours, mais il y avait des différences entre se battre et ouvrir un abattoir. Finalement, quand les sons de carnage s'arrêtèrent enfin, le gars en blanc réapparut encore plus imbibé d'hémoglobine avant de sortir, jugeant que l'endroit "tombait en lambeaux". Harold voulut en profiter pour pousser l'exploration un peu plus, mais se ravisa en voyant qu'Anaryelle était LOIN d'être tentée.


- Si tu ne le sens pas, on peut s'en aller. On reviendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Jeu 20 Mar - 5:15

Spoiler:
 



« Il est trop bizarre. Pas net. »

Encore une fois, Anaryelle n'avait que murmuré ses propos. Elle ne voulait pas que le type en blanc entende.
Elle était très satisfaite de savoir que Harold pensait bien la même chose qu'elle, rien qu'à faire comprendre qu'il ne supporterait pas de le voir revenir avec un autre œil.

Et le gars était maintenant là... pensant donc à sortir.

« On peut sortir et revenir plus tard en effet. Mais nous deux ».
Ah non, ce n'était pas à percevoir comme une phrase de drague. Le ton n'y était pas. Depuis le début d'ailleurs. Enfin pas plus que ça quoi. Même si Anaryelle trouvait le nain pas trop mal.

« On attend de voir ce qu'il fait en revanche ? À moins qu'il attende que nous sortions avant ? ».

En même temps, elle guettait le moindre bruit ou quoi qui pourrait laisser penser à un autre monstre, excepté le type en blanc. Lui c'était sûr c'en était un ! Mais lui ils le surveillaient... d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Sam 22 Mar - 12:03

Plus le temps passe avec ces deux individus, plus Ulquiorra comprend qu'il ne gagnera rien à rester avec eux, ils ne cracheront pas un seul mot sur les cristaux ou autre chose d'intéressant et un conflit peut éclater dans le groupe. Ça se "comprend" après ce qu'à fait le guerrier démoniaque mais s'ils sont choqués pour si peu de choses, ils n'auraient pas survécu à l'époque de la guerre entre Zanarkand et Bevelle, là où les massacres étaient réguliers et dans le seul but que d'affaiblir ou blesser l'ennemi. Rien qu'en arrivant devant eux, il est capable de voir qu'ils éprouvent un certain dégout pour lui, peut-être de la crainte à l'idée qu'il recommence un autre massacre devant eux? Ça ne fait aucun doute... Et toutes ses messes basses, tout le temps, ce n'est pas ce qui va gêner l'homme à la peau blanche mais il n'y a aucun intérêt à rester avec des gens qui ne parlent pas ou de la sorte. La meilleure solution est encore de disparaître, qui sait ce qui se va se passer s'ils apprennent le massacre de Guadosalam?

- Je quitte la grotte, peu m'importe ce que vous faites.

Il ne leur promet nullement de les attendre avec une telle phrase comme il peut leur laisser le doute de sa présence à leur sortie. Déjà qu'ils n'ont pas l'air très confiants après une telle scène, ça promet d'être intéressant... Mais il ne sera pas là pour le voir en tout cas, il traverse entre ses deux anciens "compagnons", quitte à les bousculer mais pas un seul regard à leur attention. Le sang sur son visage, son corps, ses vêtements et ses mains, tant de rouge va les tuer si on le combine à un regard loin d'être amical. Sans perdre plus de temps, il quitte la salle ouverte après l'énigme puis la grotte tout en réfléchissant. Il sait qu'une ville du nom de Luca était un bon endroit pour récolter des informations il y a fort longtemps, peut-être pourra t-il en apprendre plus une fois là-bas, si cette ville existe encore. C'est donc ainsi que le chemin du guerrier démoniaque se sépara des deux autres individus mais Spira est bien plus petit qu'on ne le croit, s'ils y restent, ils se reverront, ça ne fait aucun doute...
____________________________________________________________

Départ d'Ulquiorra pour la Route de Mi'hen


Dernière édition par Ulquiorra le Mar 25 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Dim 23 Mar - 13:09

Harold- On est deux contre un donc...


Embuscade ou pas embuscade, ce type allait tomber sur un os de belle taille s'il s'attendait à ce que, malgré son numéro de carnage, les deux soient trop terrifiés pour l'affronter, il se mettait le doigt dans l’œil si profond que ça allait ressortir par le nez ! Et même si c'était Harold tout seul qu'il se farcissait, nul doute qu'il n'y aurait pas qu'à la poitrine qu'il aurait un trou distordu à la fin. Anaryelle était bien sûr partisane de sortir de la grotte, mais...


- Je t'avouerai que j'aimerais bien qu'on fouille de fond en comble. S'il y a quéque chose d'intéressant ici, je veux pas le manquer. Surtout s'il nous prend pour des chauffe-eau et qu'il attend qu'on sorte pour re-rentrer.


Probabilité fort peu réjouissante. Surtout quand le type se décida enfin à sortir de la grotte comme si de rien n'était. S'il y avait un cristal ou que sais-je encore là-dedans et vu a précipitation à rentrer là-dedans, nul doute qu'il allait revenir dés que la route serait libre. Mieux valait pousser les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Heartly
Ancienne Mère Fondatrice

Ancienne Mère Fondatrice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Lun 24 Mar - 10:38

→ Anaryelle passe au niveau 11 et gagne 900 gils
→ Harold Rainhard passe au niveau 10 et gagne 450 gils
→ Ulquiorra passe au niveau 3 et gagne 450 gils
Ulquiora quitte le groupe, destination de ce dernier : Route de Mi'hen


Dernière édition par Heartly le Mer 26 Mar - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Mer 26 Mar - 5:59



Ce ne fut pas de suite qu'Anaryelle répondit à Harold. Elle resta à observer l'individu en blanc un certain temps et se demandait s'il allait vraiment quitter la grotte... Et faire seulement cela. Qui sait, après tout, s'il n'allait pas leur réserver un petit cadeau aussi ?
La demie-Elvaan ne pouvait s'empêcher de se méfier.

« Bon... ouais... ».

Elle fit finalement quelque pas un peu après qu'il soit sorti, le voyant partir de loin. Et elle revint vers Harold.

« Donc ouais, là, ça me plait un peu mieux. Juste à espérer qu'il ne va pas revenir en douce, ou avec du renfort pour nous enfermer dans ce truc. »

Elle regarda partout encore. « L'autre soucis c'est qu'on n'y voit pas grand chose hein, quand même. Enfin, maintenant que nous sommes rentrés, autant en profiter le temps qu'on peut ».

Il lui sembla voir une forme de loin, et elle brandit sa lance. Mais il se trouvait que ce ne fut qu'un rocher. Oh, un autre monstre ne tarderait sûrement pas à pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Dim 30 Mar - 18:52

Harold- Si on fait gaffe où on met les pieds, je pense que ça ira mieux.


Et surtout sans un sociopathe prêt à vous changer en hachis Parmentier si on lui en laissait la chance. Même s'ils se seraient plus que bien défendus, savoir que ce freak n'était plus dans leur secteur immédiat était étrangement apaisant pour nos héros. Au moins, il n'y aurait pas de risque de se faire embrocher par ce type.

La caverne était cependant, comme Anaryelle l'avait dit, toujours aussi sombre. Il faudrait encore se contenter de l'épée d'Harold et de son portable pour avancer... Ce serait mieux que rien, mais peu importe ce qui se cachait là-dedans, il FALLAIT le trouver. Même si ce n'était pas forcément une chimère ou un cristal qu'il avait là-dedans, monstres + porte fermée = truc louche.

Heureusement que les monstres disparaissaient en poussière de diamant, sinon, même quelqu'un d'aussi posé et cool qu'Harold aurait fait un léger freak-out s'il s'était retrouvé à trébucher sur ce qu'il restait du bicorne. Ou pire, tomber dedans. Ce désagrément n'étant plus dans l'équation (enfin, espérons), notre personne de petite taille favorite s’avança un peu plus dans la caverne... En y voyant toujours à a peine vingt centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Jeu 3 Avr - 1:21



« Faire gaffe où on met les pieds... en effet. Faudrait y voir un peu plus aussi ».

Anaryelle suivit Harold dans la grotte, tout en faisant attention au moins bruit ou mouvement autour d'elle. Et où elle mettait les pieds, bien sûr !

Elle tâchait de bien suivre la lumière et de ne pas se laisser impressionner par les Ténèbres ambiantes, même si c'était dur compte tenu de sa nature Zilart.

Elle stoppa encore quand il lui sembla sentir quelque chose, ou entendre, avant de murmurer à l'attention de Harold.

« T'as entendu la même chose que moi ou c'est mon imagination ? »

Elle vit volte-face toujours équipée de sa lance et s'apprêta à attaquer en retour. Mais elle n'était pas sûre, finalement.

« J'espère qu'il est vraiment parti l'autre hein »
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Ven 4 Avr - 8:27

PNJ
L'autre? Quel autre? Ah! L'homme en blanc? Oui, il était parti depuis un moment à présent, pourtant, l'homme qui arpentait cette grotte en même temps que ce groupe n'avait rien à voir avec eux, ni avec l'autre étranger. Il était là car cette grotte empestait les ténèbres et qu'on l'avait chargé de récupérer des monstres de ce type, les capturer vivants pour pouvoir les étudier de plus près. Il n'en savait pas davantage si ce n'est que c'est Monseigneur Asran lui-même qui l'avait chargé de cette mission.

Il avait été affilié à un scientifique de la Néo ShinRa et devait simplement obéir au doigt et à l'œil. Une énorme hache dorée en guise d'arme, on lui avait fourni un dispositif de capture directement implanté sur son équipement qui lui permettait de capturer chaque monstre qu'il serait sur le point d'achever avec! Une technique qui existait déjà bien avant la fusion des mondes, sur Spira. Il avait pour consigne de n'attraper que des monstres de type ténèbres et avait donc aussi sur lui un équipement qui lui permettait d'analyser chaque cible à sa portée.

Mais là, il se retrouvait avec deux cibles qu'il n'avait pas prévues, un homme doté d'une arme fort peu commune, et une femme vêtue de manière plutôt étrange, mais pas si surprenante que ça si l'on suppose qu'elle vient simplement de l'un des nouveaux continents d'Héméra.

Cependant, au-delà du simple fait qu'il n'y avait rien ici sur le plan chimérique, cette grotte avait un lourd passé pour Spira, et l'homme n'appréciait guère que des étrangers s'y trouvent. Il fronça donc les sourcils et s'avança, sa lourde hache posée sur ses épaules derrière sa nuque

«Vous n'avez rien à faire ici, étrangers.» pouvait-on dire qu'il appartenait à la NéoShinRa? Pas vraiment, il était plutôt du genre mercenaire et fervent serviteur de Yevon, aussi, il n'était surement pas disposé à donner son nom à de tels individus.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️


Dernière édition par Crystal le Sam 5 Avr - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Ven 4 Avr - 22:10

HaroldBon sang de bois, mais elle faisait combien de kilomètres de long, cette grotte ? D'accord, le groupe avançait au ralenti à cause de l'obscurité mais quand même. A ce train-là, ils allaient se retrouver à Zanarkand. Le plus agaçant restait quand même de ne pas y voir à un pas devant soi... Harold ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'un zozo ne se serait pas pris la tête à installer une porte à énigme juste pour le principe de troller les gens à l'idée qu'il y avait quelque chose d'intéressant derrière uniquement pour les voir errer dans un trou sombre. Il DEVAIT y avoir quelque chose au fin fond de cette caverne.

Enfin, il espérait.



- Si on revient ici, je jure qu'il faut que j'embarque une lampe de poche.


Ou un sac de cyalumes. Ou n'importe quoi qui ferait plus de lumière qu'un téléphone et un sabrolaser. Dans tous les cas, avec le peu de lumière et le moindre bruit qui résonnait dans la grotte, il n'était pas dur d'imaginer entendre des choses, comme Anaryelle... Enfin, c'était un bruit imaginé jusqu'à ce que le groupe tombe sur un gusse avec une hache qui leur demanda d'un ton monocorde de partir.


- WAHP***INUNFANTOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Sam 12 Avr - 4:53



Pas une zone moins obscure que les autres dans cette interminable grotte.

« Bein on va dire que si un truc est planqué là bein c'est... vraiment très bien planqué, c'est le moins qu'on puisse dire. Enfin avec de la lumière ouais ça ser... »

Elle ne finit pas sa phrase, entendant un nouveau bruit, suivit d'une voix.

La demi Elvaan frémit un instant, mais reconnu que la voix n'était pas la même que celle du gars en blanc. Elle frémit encore un peu lorsqu'elle commença à imaginer que ce type qui était avec eux juste avant, et ce nouvel arrivant pourraient être liés.

Évidemment elle ne voyait pas vraiment à quoi il ressemblait, mais il semblait bien armé, c'était sûr. Oh ça ne l'impressionnait pas spécialement à première vue.
En revanche sur le lequel l'individu leur parla.

« Oh... euh... vous... vous êtes le propriétaire des lieux ? Si c'est le cas euh... désolée. Et si c'est le cas vous auriez des torches à nous prêter peut-être ? S'il vous plait... On pourra partir de chez vous plus vite ».

Elle parlait un peu à contre-coeur car elle aussi elle voulait savoir ce que cette grotte pouvait bien cacher.

Elle envoya un regard vers Harold, se demandant s'il avait déjà rencontré des individus accoutrés de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Dim 13 Avr - 20:31

PNJ
Non mais vraiment, sur qui il est tombé? L'autre qui parle d'un fantôme?

«Les fantômes sont des monstres non dotés de jambes. Ai-je vraiment l'air d'être une telle créature?» dans d'autres circonstances, il aurait surement pu en rire tiens! Mais bon, là n'était pas la question. La jeune femme s'excusait de sa présence et demandait s'il était le maître des lieux. Un soupir s'échappa de ses lèvres, probablement des étrangers de Spira même. Le Grand Seigneur Asran avait interdit qu'on fasse du mal à ce genre d'étranger tant que les frontières entre alliés et ennemis n'étaient pas clairement déterminées. Malgré tout, en apprendre plus pourrait lui permettre de faire un bon rapport auprès de Monseigneur Asran et gagner ainsi ses faveurs pour monter les échelons.

«Il existe des plantes fluorescentes qui produisent de la lumière. Je pourrais vous en céder quelques unes si tant est que vous acceptiez de répondre à mes questions. D'où venez-vous? Vous n'êtes clairement pas originaire de Spira.»

Au moins, il plaçait clairement les pièces du jeu, à voir si les deux autres accepteraient de suivre ou non. On pouvait voir effectivement à sa ceinture une sorte de lanterne avec des plantes à l'intérieur d'où émanait une douce lumière. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle ils avaient pu le voir dans cette obscurité.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Mer 16 Avr - 0:48

HaroldAh, c'était pas un fantôme en fait. Le coup des jambes, c'était tangent cela dit : les Errants sur Spira ressemblaient parfaitement aux humains, jambes incorporées ! Quel fieffé menteur que ce fantôme !

Visiblement, ça le faisait suer que des gens débarquent comme ça dans sa grotte sans frapper (enfin, excepté frapper le monstre à l'entrée, comme le gars en blanc l'avait si bien fait), mais il avait l'air relativement cool. Enfin, assez cool pour ne pas leur balancer sa hache dans la face, donc, même si c'était un fantôme, ce n'était pas un esprit frappeur ou vengeur.

Non, définitivement un fantôme cool vu qu'il leur proposait de leur offrir de la lumière s'ils acceptaient de répondre à quelques questions, à savoir d'où ils venaient pour le moment.



- Moi, j'viens de Dol. Et Mademoiselle... C'est spécial.


"Spécial" était le mot. Si ça se trouve, le fantôme n'était même pas au courant qu'il y avait eu la fusion des mondes ; pour lui, Dol devait être un bled paumé au fin fond de Spira où que sais-je encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Jeu 17 Avr - 5:00



Houlàlà ça parlait de fantômes. Cela dit le guss avait raison.

Anaryelle avait vu maints fantômes sur Vana'diel, ils n'avaient pas de « jambes » en effet. Pas ceux de Vana'diel en tout cas. Et ils avaient de sacrées sales gueules. Bon il y avait les Fomor aussi qu'était comparables à des fantômes a priori. Mais elle n'en avait jamais vu de ceux-là. Peut-être que si elle s'était d'avantage aventurée sur le Continent d'Aradjiah, au lieu de se limiter aux Portes Blanches de sa capitale, Aht Urhgan... peut-être qu'elle en aurait vu. Mais ces terres faisaient partie des plus dangereuses de ce monde... lui avait-on dit.
Bref bref...

« Je n'aurais pas dit un fantôme en effet mons... euh... j'aurais dis euh... Non rien, je suppose que vous êtes un... un Hume ? »

Elle laissa Harold lui répondre d'où il venait, avant de reprendre.

« Spécial, bein aller, autant le dire, je n'ai rien à cacher. Mais je doute que ce monsieur connaisse Vana'diel et qu'il ai entendu parler des Elvaans... »

Ellle regarda l'espèce de lanterne du bonhomme.
« Nous aurons de quoi... nous éclairer ? S'il vous plait »
Comment ça elle n'était pas patiente ? Pourtant son ton n'était absolument pas empreint de la moindre agressivité. Elle parlait même très gentiment.

Elle était juste un peu (beaucoup !) curieuse de voir un peu mieux ces plantes... tellement qu'elle osa s'approcher légèrement du bonhomme, ou plutôt de la lanterne.
Mais pas trop... elle préférait que la hache du bonhomme reste sur les épaules de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Jeu 17 Avr - 15:29

PNJ
Dol, ce nom lui disait quelque chose, oui. Mais l'autre semblait être une étrangère et jamais il n'avait entendu parler d'une contrée appelée Vanadiel - ou peu importe comment ça se prononce ou s'écrit. Surtout que la jeune femme ne semblait pas se soucier de la personne à qui elle s'adressait. L'homme n'était pas non plus d'un orgueil sans nom, mais la voir ainsi s'approcher, insouciante et sans le moindre respect, il l'empêcha de s'avancer davantage!

Brandissant sa hache, il la plaça juste sous le nez de la jeune femme, les sourcils froncés, il tenait son arme comme si elle était faite de plumes

«Un hume? Vous dites cela comme s'il s'agissait de boue sur votre chaussure! J'ignore pour qui vous vous prenez, mais votre contrée étant inconnue à la nôtre, je ne peux prendre le risque de laisser un émissaire d'un monde potentiellement ennemi à Spira en liberté!»

Pour qui elle se prenait? Elle s'était approchée comme pour lui prendre sa lanterne alors qu'il avait proposé de leur en prêter une! À aucun moment il n'avait mentionné la sienne! Que pensait-elle? Qu'il allait naviguer dans le noir pour ses beaux yeux? D'un geste rapidement, il contourna la jeune femme et l'assomma d'un coup sur la nuque avant de brandir son arme vers le SeeD

«Dol n'est pas en guerre contre Spira. Je n'ai donc aucun grief contre vous. Mais je dois conduire cette femme en prison à Bevelle afin de m'assurer qu'elle ne représente pas une menace pour nos contrées...»
Si cet homme souhaitait la défendre et se porter garant d'elle, il avait plutôt intérêt à être convaincant.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Dim 20 Avr - 5:00

HaroldSacrédiantre et mornetrogne, le fantôme était un bad guy au final ! OK, Anaryelle n'avait pas eu l'idée du siècle, mais quand même, aller jusqu'à lui mettre sa hache sous le pif pour avoir fait un pas en avant... Ce type devrait se mettre au décaféiné, parce que là, il était plus qu'à cran. Ça promettait si tous les moines de Spira étaient du même calibre que lui ou l'espèce de pitbull bleu métallisé qu'ils avaient vu à la télé.

Oh, et il en rajoutait une couche en plus. Harold ne voyait pas grand chose, mais avec sa lanterne, ce type donnait toute la lumière qu'il fallait pour le voir estourbir Anaryelle. Et il voulait l'emmener à Bevelle ? T'as le droit de rêver !



- CONDUIS-TOI CA DANS LE CUL !!!


Harold n'avait pas vu où sa grenade avait atterri, mais à en juger par le bruit fait, il y avait de grandes chances que ça soit dans le pif. En tout cas, il ne s'arrêterait pas pour vérifier : le temps de charger la blonde sur son épaule comme un vulgaire sac de patates et en voiture Simone !
C'était un coup à ne pas savoir où il allait, voire à emplafonner un mur, mais tant pis, plutôt risquer un aller simple pour une rhinoplastie et une douzaine de couronnes que de rester près de ce tocard.

Le nain ne comprit pas comment il avait fait pour non seulement laisser sur place le pseudofantôme, mais en plus avoir réussi à sortir de la grotte avec son chargement sans embrasser un mur, mais... Il y était arrivé. Et joie et bonheur, pas de gugusse en blanc pour les attendre au tournant. Bon, on dirait que les choses commençaient à aller mieux... Jusqu'à ce que le téléphone sonne.



- Aaaallo ?
- Ceci est un message d'alerte de Shu à tous les élèves et SeeD situés hors de Balamb. Ultimécia à attaqué la BGU. Tous les élèves et SeeD doivent se rendre au plus vite à la BGU. Je répète. Ceci est un message d'alerte...


Même pas le temps de faire une répétition que le nain grimpait presque les murs pour retourner sur la route des Mycorocs et gagner le terrain d'aviation près de Luca. Ultimécia, attaquer la BGU ? Comment était-ce possible ? Squall l'avait envoyée six pieds sous terre ! A moins que ça ait un rapport avec les cristaux ? Une chose était sûre, l'heure de la déconne et des burgers était finie. Le retour à la réalité et au boulot était dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Mar 22 Avr - 4:17



Ce monsieur n'était vraiment pas commode. Si ce fut une femme, Anaryelle aurait pu penser que l'individu aurait été dans une période particulière. Mais chez les hommes ça ne marche pas ce genre d'hypothèses.
Un vrai susceptible en tout cas ce monsieur. En quoi c'était méchant de le traiter de... Hume ?

La pauvre demie Elvaan commença à bafouiller... « Mais... ce n'est... mais... pas méchant ! »

Et d'abord, non, elle n'avait pas non plus de boue sur sa chaussure ! Elle aurait bien voulu lui montrer d'ailleurs, en lui plaçant la chaussure à une zone particulière, mais c'est qu'il était intimidant en plus le guguss.

Tellement qu'elle se recula finalement d'un pas. Mais pas assez car il l'assomma quand même...


[Description vision inconscience]

Et tout ce qu'elle vit alors fut un rideau noir... avant de se sentir s'élever... comme si elle sortait de son corps charnel. Bon elle ne vit pas plus de choses hein, mais toujours cette grotte et le type pendant quelques battements de cils. Il semblait parler mais elle ne comprenait rien. Et sur le coup même un fantôme elle l'aurait sûrement mieux compris.

Il lui sembla aussi qu'il y avait du bruit... et du mouvement. Elle ne pouvait pas définir comment puisqu'elle se sentait voler... Aller savoir comment. Une bien drôle de logique. En tout cas il lui sembla traverser un tunnel sans fin, et sans lumière au bout.

Cela dit le bon point c'est qu'elle n'y vit pas Eald'narche non plus dans ce tunnel. Mais qui sait, peut-être que le type qu'elle avait vu ne valait pas mieux ? En tout cas elle voyait un autre nain par contre, mais dans sa vision il était sympa lui et portait un gros fardeau sur le coup. Elle pensait reconnaître quelque chose chez cet individu, mais quoi elle ne savait pas.

Il lui sembla finalement voir de la lumière, et un autre endroit... en même temps son corps en mouvement... ou plutôt sentait ce corps en mouvement elle ne savait comment, et se sentait s'en approcher... de plus en plus... Jusqu'à le regagner.

[Fin description]



Elle se sentit secouée, et son corps endolori. Surtout sa nuque.

« Aaah... aaaaaïe... aaaah... qu'est-ce... qu'est-ce qu'il se passe ? »

Sentant Harold un peu agité elle ne savait pourquoi. Elle n'avait pas tout suivi après tout.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu... aïe... Tu vas où ? ».

Elle parlait un peu faiblement, vu le coup qu'elle avait pris.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Ven 25 Avr - 0:21

Harold- Content de voir que tu va mieux.


Pas préoccupé pour deux ronds qu'il cavalait encore plus vite que d'habitude tout en portant Anaryelle sur son épaule comme un vulgaire sac à patates, le nain à lunettes avait limite couru à la verticale sur les murs du canyon où se trouvait la grotte pour rejoindre la route des Mycorocs. Plus le temps de finasser.


- L'autre c**nard avec une hache t'a assommée, mais j'y ai mis une grenade dans la gueule et on a filé. Par contre, fini la promenade touristique en ce qui me concerne. Mon école à été attaquée par une Calamité. Je te dépose à Luca si tu n'veux pas me suivre.


A ce rythme, il y avait plus de chances qu'il l'emmène avec lui jusqu'à la BGU sans réaliser. Ou qu'il s'en tamponne complètement. Si elle voulait venir, tant mieux, sinon tant pis. Le plus important était de rentrer aussi vite que possible pour Harold ; et coup de chance, il n'y aurait pas à attendre un bateau. Il y avait un petit aérodrome près de Luca...


==========

Anaryelle et Harold vont sur la Route des Mycorocs

==========
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Ven 1 Mai - 14:52

=====================
Gains: +250 gils [Anaryelle]
=====================




Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 2600/4250
MP : 76/121
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Jeu 28 Avr - 11:28

Daemon et Lynoh viennent de la route des Mycorocs

Ils étaient de nouveau sur les routes, le jour était levé depuis quelques heures mais seule la brise et le léger son des vagues qui s'écrasaient sur la roches des dizaines de mètres plus bas brisaient le silence.
Daemon répondit à sa question en lui expliquant qu'il avait choisit de ne pas en choisir qu'un style de combat pour être plus équilibré. Cela lui offrait bien des possibilités et une bonne capacité d'adaptation. Cela l'attristait un peu qu'il soit vu comme un guerrier, il n'aimait pas la guerre mais il se retrouvait souvent à devoir combattre. Rien que sur Gran Pulse, si l'on voulait pouvoir explorer, il fallait soit être dans un groupe conséquent soit avoir une puissance colossale.

- Il est vrai qu'en tant que L'cie on pouvait me considérer comme un guerrier. Aujourd'hui, je me vois plus comme un voyageur, un vagabond.

Il avait parlé à moitié pour lui même mais à voix haute malgré tout, c'était une sorte de conclusion de ce qu'il était en ce monde, il n'était plus L'cie, n'avait plus de patrie, son nom n'avait aucune signification pour personne. Cela pouvait effrayer mais, pour lui, cela sonnait comme une vague de liberté.

Le trajet fut relativement calme, peut être que les monstres avaient plus tendance à sortir quand il y avait une plus grande activité humaine? Daemon remarqua un sceau, premier indice de ce qu'ils cherchaient.
Une étrange magie s'activa et les emmena plus haut, c'était vraiment étrange mais cela prouvait qu'il devait forcément y avoir quelque chose. Plus ils avançaient, plus l'air devenait lourd, chargé d'une énergie sombre qui ne donnait pas envie d'avancer, c'était précisément pour ça qu'ils avaient envie d'avancer.
Ils arrivèrent finalement face à un mur avec un sceau. Il n'était pas de ce monde donc il ne lui disait forcément rien, mais la grotte semblait avoir été ouverte. Soit ils n'étaient pas les premiers venus, soit ce qui était dedans en était sorti.
Daemon semblait bien décidé à y aller, en même temps c'était le but même de son voyage.

L'intérieur de la grotte était sombre, presque comme si la lumière avait du mal à entrer. En se concentrant sur ses yeux, il parvenait à percer les ténèbres pour deviner les contours de la grotte mais s'il s'aventuraient plus loin il n'y verrai plus.

- Tu n'as rien pour faire de la lumière? Je crains que mes yeux ne servent à rien dans l'obscurité totale.

S'il se concentrait sur les auras et les vibrations alentour, il sentait qu'ils n'étaient pas seul. Cela semblait évident mais il ne voulait pas donner l'impression de paranoïer à cause de l'obscurité.
Pour l'instant, cela ressemblait à une simple grotte. Si on oubliait l'écrasante énergie noire qui semblait interdire la lumière du jour à pénétrer dans la grotte.
Comme il le craignait, il ne fut plus apte à y voir très rapidement et cela poserait problème, il pourrait sentir un monstre mais pas le localiser précisément.

-Bon, si t'as une torche, c'est le moment parce qu'on va pas aller loin sinon.

Il était probable que Daemon se soit préparé à ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Jeu 28 Avr - 12:16

Daemon
Leur entrée dans la grotte donne directement l'ambiance: l'énergie maléfique semble y être de plus en plus prenante au point qu'elle pourrait faire avoir des frissons! Mais pas question de reculer ici, s'il y a bien une chose que se refuse Daemon, c'est de fuir sans avoir de preuve du danger, par contre, s'il en ressent un vraiment intense, ses jambes sont prévus à cet effet... A présent qu'ils avancent lentement dans la grotte, ce qui était à craindre se dévoile peu à peu: On. Y. Voit. Que. Dalle. Lynoh lui fait rapidement remarquer que sans lumière ils n'iront pas bien loin car ça va devenir probablement très dangereux.

Le grand brun s'arrête un instant, se tournant vers la sortie pour s'éclairer encore un peu le temps qu'il fouille son sac et en sort deux petits objets en métal avec un grand sourire (qui passe inaperçu dans le noir, évidemment). Il en place un dans la main de son allié avant d'utiliser le sien qui produit une lumière assez intense.

- J'ai préféré me préparer à toutes éventualités! Bon, sur Héra, on a pas encore développé ce genre d'objets avec autant de "batteries" mais je m'en suis procurer chez un marchand d'import-export. C'est une lampe transportable, ça n'est pas aussi pratique qu'une torche surement mais au moins, on peut se déplacer et l'arrêter quand on pense que c'est nécessaire.

Secouant un peu sa lampe dans tous les sens comme un enfant qui découvre un nouveau jouer, Daemon reprend vite son sérieux finalement en voyant qu'il l'a un peu trop secoué. Le vendeur l'avait prévenu des consignes lorsque ce genre d'événements arrive, autant transmettre l'information à Lynoh dès à présent.

- Oh! Le vendeur m'avait dit "Si la lampe a des soucis, tape au cul, tu verras, ça ira mieux". Ça a l'air vrai mis j'vais éviter de trop faire le con avec. Bon, on y retourne?

Avec ça, les voilà bien équipés pour s'aventurer plus loin, le jeune homme d'Héra garde aussi un atout dans sa manche au cas où mais préfère éviter de l'utiliser, ça réduirait forcément ses capacités pour se battre s'il vient à utiliser cela. Les deux hommes continuent d'avancer en inspectant un peu plus les murs qui se trouvent autour d'eux, ils forment un long couloir avant qu'ils arrivent à un endroit un peu plus vaste que ce qu'on pourrait imaginer. C'est à partir de maintenant qu'il va falloir effectuer des recherches car si quelque chose est caché, que ça soit un accès à la suite ou bien même un trésor, c'est ici qu'ils vont pouvoir le trouver! Que la chasse au trésor commence!
Revenir en haut Aller en bas
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 2600/4250
MP : 76/121
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Jeu 28 Avr - 15:08

La grotte, plus que mystérieuse était inquiétante presque hostile aux voyageurs. L'obscurité l’empêcher de voir mais il savait qu'ils n'étaient pas seuls. Il y avait dans l'air une présence malsaine qui cherchait à les chasser.
Daemon avait effectivement préparer quelque chose contre le noir mais il avait des lampes plus que des torches. Cela ne venait pas de son monde, ils ne semblaient pas maîtriser l'électricité, de ce qu'il en avait compris. Il ne savait cependant pas si aurait mieux valu des torches qui faisaient de la lumière dans tout les sens où ça qui risquait moins de s'éteindre mais qui n'éclairait que ce qu'ils pointeraient. L'explication du vendeur le fit sourire, Daemon ne semblait pas comprendre comment ça fonctionnait.

-Je connais ce genre de choses, je n'en donne pas l'air mais le monde d'où je viens était assez développé. Pour ne pas dire beaucoup en citant Cocoon mais bon.

Il alluma la lampe et se mit à balayer la grotte pour rapidement avoir une idée de l'épaisseur du chemin, s'il y avait plusieurs chemins qui se séparaient. Quelque chose semblait empêcher la lumière de la lampe d'aller aussi loin qu'elle n'aurait dû.
Il avançait prudemment, il se sentait observé et il lui semblait voir des mouvements dans l'ombre, il se concentra pour tenter de sentir la présence d'ennemis.
Il fut parcouru d'un horrible frisson, comme celui avant qu'une lame ne vous transperce, il ne s'imaginait rien. Il fit signe à Deamon de s’arrêter, d'un même mouvement, il jeta la torche en l'air, sortir sa lame retirant le bandage qui la recouvrait en se baissant. Une lame presque fantomatique, éclairée un instant par la lampe qui tournoyait dans les airs, passa au dessus de sa tête.
D'un revers de sa lame, il fit reculer le spectre. Il récupéra la lampe dans la volée.

- Fait attention, il n'est pas seul.


Ombre écarlates Infos:

Ombre x2
Niveau: 4
HP: 900
MP: 25
Craint: x
Immu: x
Résiste: Cécité (ils vivent dans le noir absolu ça fait sens non?)
Techniques: Attaquer (-40 hp), Entaille (-100hp, 5mp)




C'était un peu comme se battre contre des commandos de Cocoon mais sans ses pouvoirs.  Il plaça la lampe au sol pour qu'elle éclair le sol, il lui suffisait de voir une partie de l'adversaire pour situer le reste.
Ne pouvant situer son adversaire dans les ombres, il le laissa venir. La lame du spectre approcha dangereusement de sa gorge mais rata sa cible de peu. Il esquiva la lame en se plaçant sur le coté, il passa derrière sa cible et lui asséna un coup sec du tranchant de la main dans la nuque ce qui perturba les déplacements de ce dernier, il enchaina par un grand coup de sabre qui barra tout le dos de l'ombre.
Avant qu'il ne puisse porter un nouveau coup sur le guerrier fantomatique, un coup surgit des ombres le forçant à reculer.

- Ils soulèvent des nuages de poussières quand ils se déplacent, essaie de te servir de ça pour ne pas te faire avoir.

Ce combat ne serait pas des plus évidents, leurs adversaires avaient clairement l'avantage.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La mystérieuse grotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystérieuse Statue
» Image mystérieuse
» [TOPIKINUTIL] La statue mystérieuse
» Image mystérieuse
» sphère mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Grotte scellée-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives