Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 La mystérieuse grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Sam 30 Avr - 0:00

Il ne comprenait pas tout ce qui était en train de lui arriver. Une chose était sûre, son attaque avec eu un effet formidable comparé aux précédent coups. 
Encore une fois, Odin riposta avec un projectile magique, décidément il lui en voulait, il n'avait fait que lui en envoyer durant le combat et s'ils ne faisaient pas énormément de dommage, à force il avait atteint un seuil critique. 


Il était de nouveau aux portes de la mort et pourtant il était calme. Les battements de son cœur étaient lent ou était-ce sa perception du temps qui était différente? La grotte si sombre qui filtrait la lumière, lui apparaissait claire. Il voyait et avait conscience de chaque rochers, piliers, stalactites présents dans la zone. 

Le compte à rebours arrivait à son terme et la Chimère prépara son funeste ZanTsetsuKen.

Il n'aurait jamais cru qu'un jour il reproduirai une lumière. S'il n'était pas sur le point de mourir, il en pleurerait presque.
Il sortit de ses rêveries, posa son regard calme sur son adversaire et d'un revers de la lame força les ténèbres à reculer. L'éclat de lumière solaire était toujours présent autour de sa lame, il pouvait asséner une finale attaque avant le coup fatidique.

Daemon était hors combat, il n'avait pas tellement prit de coups physiques mais la peur de mourir l'avait surement perturbé et il l'entendit murmurer, presque comme s'il parlait.
Il se rendit compte, il se battait pour lui mais actuellement sa défaite signifiait la mort de ce jeune homme. Il ne se battait plus juste par sa vie mais pour en protéger une autre.

De nouveau, il bondit vers la Chimère pour attaquer.



Lynoh utilise sa Limite de niveau 1 : ZanTetsu Shinken: Sunlight Strike Sur Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Sam 30 Avr - 8:34

Tour 0

{Limite} Lynoh: ZanTetsu Shinken: Sunlight Strike > {Faible} -500hp [Odin]
Odin abdique!

Daemon: 787/1100 hp • 5/30 mp
Lynoh: 87/1100 hp • 10/30 mp • LIMITE ACTIVE

Odin: 0/1500 hp • 275/300 mp

===================


Odin

Voilà pourquoi Odin soumettait cette épreuve. Ces humains portaient en eux l'espoir et le désespoir qui pouvaient parfois leur faire commettre des prouesses quasi-divines. Ils avaient été jusqu'à s'affaiblir volontairement afin de puiser dans les dernières ressources de leur force et leur courage pour pouvoir le vaincre!

C'était pour cela qu'il devait les tester, voir jusqu'où ils pouvaient aller, ils devaient puiser dans leurs propres ténèbres pour y trouver la lumière. Preuve qu'au fond, les ténèbres ne sont pas mauvaises comme tant se portent à le croire.

«Félicitations, jeunes gens.»

Il leva sa lance et une nouvelle aura sombre envahit la zone, allant régénérer les blessures, faire disparaître les brûlures de ce pauvre Daemon qui avait un désavantage considérable dans cette épreuve en n'ayant que des attaques élémentaires qui ne pouvaient causer de gros dommages à la chimère.

Mais Odin n'était pas de ceux qui parlent. Il baissa sa lance vers un point en direction des pieds des deux voyageurs, et deux orbes pourpres apparurent, comme pour l'orbe de l'eau, une petite énigme scintillait

«Dans une terre qui se mourrait à petits feux, une ville demeure dans les ténèbres de sa défaite. Sous les gravas où règnent misère et pauvreté, le temple vous pourrez trouver.».

Son cheval se cabra, ne s'étant visiblement pas soucié d'avoir été pris pour cible dans ce combat, et il commençait petit à petit à reculer pour disparaître.

Contrairement aux autres, Odin n'était pas sujet à répondre à la moindre question. Il devait faire passer son épreuve aux mortels, il l'avait fait... l'antre commençait à disparaître, et sans même leur laisser l'occasion d'en placer une, de l'insulter ou de le remercier, peu importe, il disparut et les deux hommes se retrouvaient de nouveau dans la grotte.


============================
Lynoh et Daemon obtiennent l'orbe des ténèbres! Bien joué ^^
Note: vous êtes restaurés à 100% par Odin, mais je vous donnerai les gains et changements de niveau lorsque vous changerez de zone! Wink



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Sam 30 Avr - 11:23

Daemon
Le dernier échange entre la Chimère et Lynoh a été d’une rapidité incroyable, comme si deux épéistes s’affrontaient dans un dernier assaut pour décider du vainqueur. Cependant, après avoir vu la puissance de son ami et de sa « Lumière », Daemon n’a plus eu aucun doute quant à la possibilité de gagner ce combat, on lui aurait dit que Lynoh devait soulever une montagne, le grand brun aurait ri à haute voix avant de répondre qu’il pouvait même en porter une deuxième tellement il est incroyable. Cela était peut-être un peu surréel mais à présent, plus de doute, Lynoh est un homme capable de vaincre les Chimères.

Sa Lumière était rassurante, mais aussi particulièrement blessante : le voir ainsi confirme à Daemon qu’il est très loin de pouvoir en faire autant et qu’il n’est qu’un chercheur de mystères, pas un combattant. Comme prédit, l’échange fut remporté par l’homme aux cheveux longs qui réussit à faire sortir la seule et unique phrase qu’Odin dira, des félicitations qui sont destinés aux deux jeunes hommes mais qui ont un goût amer pour un d’entre eux. Un simple mouvement de la Chimère des Ténèbres suffit à faire disparaître les blessures de Lynoh et Daemon avant qu’un autre ne fasse apparaître les orbes de la même façon qu’elles s’étaient présentées à eux lorsqu’ils ont rencontrés Léviathan.

Sans un mot, l’homme de Lindblum range l’orbe dans son inventaire, ne se sentant même pas digne de la récupérer, bien qu’il ait participé du mieux qu’il a pu au combat, ce n’était pas suffisant du tout. Lorsque la chimère disparut très rapidement, Daemon resta silencieux en se dirigeant vers Lynoh, il lui tendit la main amicalement pour l’aider à se relever, même si Odin les a régénéré, pas sûr qu’après un tel combat, la dépense d’énergie ne se fasse pas sentir. Une fois son allié relevé, il place ses mains dans ses poches et se décide à reprendre la route vers l’entrée de la grotte. Un simple mot sortira de sa bouche avant de commencer sa marche.

- Désolé…

La frustration et le sentiment d’impuissance rongeait le jeune homme au plus profond de lui, ce qu’il a ressenti lors de ce combat, il ne l’oubliera jamais, tout comme le fait qu’il est incapable de poursuivre cette quête que les Chimères tentent de lui imposer. Si son allié veut s’engager sur cette voie, il le soutiendra, mais il ne peut pas être celui qui les guidera vers des jours meilleurs…
____________________________________

Lynoh et Daemon se dirige vers Route des Mycorocs
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   Sam 30 Avr - 21:47

Daemon et Lynoh passent au niveau 7

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gains: +350 gils [Daemon], +300 gils [Lynoh]

Daemon et Lynoh vont vers la route des Mycorocs



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La mystérieuse grotte   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mystérieuse grotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mystérieuse Statue
» Image mystérieuse
» [TOPIKINUTIL] La statue mystérieuse
» sphère mystérieuse
» Monster Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Grotte scellée-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives