Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Encore des recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 21:39

SheliDifficile de passer une bonne soirée quand on est envahis par le stress et que notre esprit reste focalisé sur une seule et unique chose. Yusuke ne me rassurait pas vraiment à vrai dire en disant que s’il le fallait, nous devrions répéter cette opération à l’avenir si d’autres Cristaux étaient protégés de la sorte. Se battre parfois même … c’était la vérité aussi après tout, il fallait qu’on soit préparés à toute éventualité. Au moins, j’étais soulagée quand même qu’il ne m’en veuille pas mais je ne me sentais pas super bien pour autant. Il venait s’installer derrière moi afin de me rassurer comme il le pouvait, et je m’installais bien contre lui, cherchant à me blottir à la recherche de ce réconfort qu’il tenait à me donner.
Je sais bien que c’est trop important, on n’a pas le droit à l’erreur, on n’a pas le droit d’échouer ! Il s’agit de retrouver notre monde et notre maison quand même au bout du chemin … Je devais prendre ca comme une source de motivation et demain, il faut que je gère. Enfin … Facile à dire, je me connais, le stress va reprendre le dessus. Yusuke tenait à passer une bonne soirée quand même, quitte à ce que ce soit la dernière si on se fait choper, autant qu’elle soit agréable.

- Tu as raison … Profitons-en tant qu’on le peut. Merci Yusuke.

Je me redressais un peu pour pouvoir l’embrasser puis je lui laissais le téléphone. Je décidais de prendre des sushis avec lui, j’ai l’impression que ca fait une éternité qu’on n’en a pas mangé alors qu’il y a quelques jours encore, nous étions à Wutai ! Le reste de la soirée se fit donc tranquillement devant la télé, on regardait une comédie vraiment pas mauvaise, j’avais même réussi à rire sur certains passages ! C’était quand même super d’être tombés là-dessus, car avec le tournoi encore bien récent, les informations ne cessaient de tourner là-dessus, la Néo-Shinra, le tournoi, Ultimécia … et même Genesis. Quand je pense qu’on s’est liés d’amitié avec lui et qu’il a fait le con alors qu’il blâmait cette organisation et qu’il n’a pas fait mieux qu’eux … J’espérais vraiment que dans cette histoire, Emi s’en sortirait car la pauvre n’avait rien demandé ! Je m’en voulais presque de m’être éclipsée si vite avec Yusuke, on aurait pu l’entraîner avec nous au moins le temps qu’elle échappe à la garde – après tout, elle n’avait rien fait, elle.

Bref, c’était trop tard et désormais, c’est triste à dire, mais c’était le cadet de nos soucis, soyons honnêtes. J’étais vraiment inquiète pour Emi, mais j’étais davantage inquiète du sort qui risquait d’être réservé à mon époux et moi-même si on ne réussissait pas à choper le Cristal de la Foudre.
La soirée se termina donc devant la télévision, fort heureusement, la fatigue m’avait rattrapée et ca m’avait permis de m’endormir dans les bras de mon époux sans trop de problèmes. En revanche en plein milieu de la nuit … C’était une toute autre histoire, je me réveillais régulièrement avec l’envie de changer de position dans l’espoir de me rendormir, mais je n’y arrivais pas. Du coup je prenais sur moi et je restais immobile autant que je le pouvais, car je savais que si je bougeais ne serait-ce qu’un orteil, le jeune homme allait se réveiller.

Bref, au final, ma nuit avait été fragmentée. Je dormais pendant une heure, puis je me réveillais et tournais en rond pendant une demi-heure … puis je me rendormais, et rebelote. C’était assez agaçant et au petit matin, j’étais réveillée la première et en me levant, Yusuke n’aurait aucun mal à voir ma petite mine.

- Coucou … J’espère que tu as réussi à bien dormir. Désolée si je bougeais parfois, j’ai eu vraiment beaucoup de mal à faire une bonne nuit …

C’est aujourd’hui. C’est le jour J. Notre cambriolage du siècle … Je me sentais plus tendue que jamais, j’avais vraiment intérêt à me détendre un minimum avant qu’on arrive au temple, les gens vont me regarder bizarrement s’ils se rendent compte que je suis stressée ! Même si je suis cachée derrière un uniforme, ces choses-là se sentent.

- Il faut vraiment que je me calme. Je ne suis même pas sûre de pouvoir avaler quoique ce soit ce matin tellement j’ai l’estomac noué.

Pourtant, il fallait bien que je mange, on avait besoin de force ! Déjà que je n’avais pas bien dormi, donc j’étais plutôt fatiguée, si en prime j’y allais sans un minimum d’énergie, je ne serai pas en bonnes conditions. Allez Sheli, botte-toi donc les fesses ! J’allais me passer de l’eau froide sur le visage dans l’espoir que ca me secoue un minimum pour je revenais vers mon époux en désignant l’ordinateur du menton.

- On révise une dernière fois les plans avant d’y aller ? Je sais que pour l’école on dit souvent que revoir ses leçons juste avant le contrôle n’est pas bon, mais là, je n’ai pas envie de me planter bêtement à cause d’un petit oubli !

C’était exactement ca, la comparaison était la bonne. A l’école, si tu te foires sur ton devoir, tu te tapes un mauvais résultat. Ici, si on se foirait, on obtiendrait aussi un très mauvais résultat … avec des enjeux différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptySam 28 Mar - 10:52

Si la soirée s'était plutôt bien déroulée dans l'ensemble, la nuit fut bien plus chaotique. Malgré ses efforts, chaque fois que Sheli se réveillait, elle me réveillait aussi. Je ne faisais qu'ouvrir les yeux cependant, guettant ses mouvements et réactions pour voir si elle avait besoin que je la réconforte ou non, mais elle ne bougeait pas trop et faisait de son mieux pour se rendormir. Par moments, je venais quand même chercher sa main pour la serrer dans la mienne, ou alors je me retournais pour me plaquer derrière elle et la serrer contre moi pour l'aider un peu... mais dans l'ensemble, je n'avais pas beaucoup mieux dormi qu'elle. Sauf que moi, je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme!

Le lendemain matin, je l'accueillais quand même avec un petit bisou - pas trop insistant car haleine du matin, bonjour! - en plus, j'avais super soif! Les sushis ça, ça vous donne envie d'avaler toutes les sources de Sulyya d'un coup! Enfin bon, je me levais et je voyais bien à sa tête qu'elle n'était pas en forme, je souriais tristement en posant ma main sur sa joue

«T'en fais pas pour moi, j'ai suffisamment dormi. Toi par contre, t'as besoin d'un bon café!» même si elle ne pouvait pas manger grand chose, au moins qu'elle boive un truc chaud, ça lui fera du bien. Je me levais et pendant qu'elle allait se passer de l'eau froide sur le visage, je m'habillais. Normalement d'abord, il faudra qu'on se change hors de l'hôtel pour ne pas qu'on fasse le lien entre deux moines du temple, le futur cambriolage et nous. Je prenais le téléphone pour commander le petit déjeuner, demandant des fraises au cas où ça aide Sheli à avaler quelque chose, puis j'attendais qu'elle sorte en souriant doucement lorsqu'elle demanda à réviser les bases.

«Ne t'en fais pas. Tu es censé être une nouvelle recrue, donc si tu es nerveuse, ça paraîtra normal.» je prenais son visage dans mes mains et je l'embrassais à nouveau avant d'allumer l'ordinateur pour qu'on fasse un dernier point sur l'opération. On avait tous les deux bien mémorisé le trajet pour rejoindre les quartiers d'Asran, je montrais aussi l'alphabet de Spira une nouvelle fois à Sheli pour qu'elle s'entraîne encore à le mémoriser - moi c'était bon - puis on prenait notre petit déjeuner.

Je prenais ensuite mon sac que je jetais en bandoulière sur mon épaule, avant de plonger mon regard dans le sien

«Allez, c'est parti. Tu es prête?» je lui souriais tendrement avant de prendre sa main pour qu'on sorte. On allait totalement à l'opposé du temple dans un premier temps, s'éloignant le plus possible du trajet entre notre hôtel et le temple, puis une fois dans un bar où il y avait déjà pas mal de monde pour prendre le petit déjeuner, on allait aux toilettes pour nous changer. L'avantage était qu'il y avait quand même quelques moines sur place et que ce serait donc plus facile de passer inaperçus.

Une fois en uniforme, je commandais un thé et un croissant au bar, histoire d'avoir une bonne raison d'être là, puis lorsque Sheli me rejoignit, je lui fis simplement signe de me suivre, en prononçant à voix haute un
«Prête pour ta première journée?» afin de nous mettre déjà dans notre rôle.

Puis on quittait les lieux pour rejoindre le temple, c'était le moment de vérité. On se dirigeait vers l'entrée du temple et une fois devant les premiers gardes, je faisais le salut de Yevon avant de me redresser, les mains le long du corps

«Bonjour! Moine Shun et Moine Chiki qui va faire sa première journée. Nous sommes prêts pour la patrouille!» normalement, j'ai bien tout rentré dans l'ordinateur donc il ne devrait pas y avoir de problème, sauf s'ils nous collent un imprévu et nous obligent à aller dans une autre direction que celle qu'on a prévue!


=======================
Récapitulatif pour notre MJ: Cambriolage du Temple de Bevelle!
- Yusuke a pris en photo, deux jours plus tôt, les plans du temple. Avec Sheli, ils les ont plus ou moins mémorisé.
- Yusuke a trafiqué l'ordinateur de la salle de contrôle des moines pour insérer les gardes Shun et Chiki dans la base de données afin qu'ils soient inscrits comme nouvelles recrues et qu'ils doivent donc juste faire des patrouilles un peu partout dans le temple.
- Il a aussi inséré leur itinéraire pour qu'ils soient amenés à aller "vers les quartiers d'Asran" (mais pas exactement là, car seuls des moines attitrés peuvent y aller).
- Yusuke est donc Shun, Sheli est Chiki et ils portent tous deux un uniforme de moine. Notez que Yusuke porte en plus une perruque châtain clair.

Action de Yusuke pour ce tour:
- Tente d'entrer dans le temple pour faire la patrouille qui était prévue avec Sheli.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptySam 28 Mar - 14:52

=========^.^=========
1 = sur votre droite, les toilettes...
2 = je ne vous avais jamais vus avant, où avez-vous fait vos armes ?
3 = halte-là ! vous étiez au tournoi, vous !

1D3 >> 2

Le moine à l'entrée penche le nez sur les informations mises à sa disposition, et ne daigne le relever que pour scruter les deux nouvelles recrues. Son expression est clairement suspicieuse alors qu'il fronce les sourcils.

« Shun et Chiki vous dites ? Je ne vous ai jamais vus avant. Où avez-vous fait vos armes, et sous le commandement de qui ? »

=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:31

Spoiler:

SheliPetit-déjeuner, très petit même, pour moi. Yusuke avait fait l’effort de me prendre des fraises dans l’espoir que j’aie quelque chose dans l’estomac, mais rien à faire, je n’arrivais pas à avaler quoique ce soit. Seul mon café avait pu être ingurgité. J’étais trop nerveuse …
Avant de partir, Yusuke et moi révisions rapidement les derniers points et il me faisait mémoriser à nouveau l’alphabet de Spira. J’essayais de retenir le plus de symboles possibles, généralement quand on devine quelques lettres dans un mot, on arrive à déduire le mot complet. J’espérais juste que le stress ne me ferait pas perdre mes moyens, des moines de Spira qui ne savent pas lire l’écriture de Spira, c’était un coup à se foirer !

Chose faite, nous quittions l’hôtel, toujours en tant que Yusuke et Sheli, on allait se changer plus loin, en évitant soigneusement de prendre l’itinéraire du temple dans un premier temps. On faisait mine de prendre un déjeuner au bar et Yusuke rentrait déjà dans son rôle, je forçais donc un sourire en le rejoignant.

- Prête !

A partir de là, on ne faisait que jouer un rôle, il fallait que j’oublie tous mes petits réflexes habituels désormais. A savoir, entre autre, de ne pas trop le coller, ni même de lui tenir la main ! On se rendait au temple où Yusuke nous présenta afin qu’on puisse faire notre patrouille. Je faisais le salut de Yevon aussi, j’avais déjà dû le faire la veille et puis … beaucoup de personnes le faisaient encore sur Spira, à force, on retenait le geste. Sauf que dès notre arrivée, c’était le premier pépin ! Bon en soit il n’était pas énorme mais je sentais mon cœur se soulevait en lisant la suspicion sur le visage du garde. Reprends-toi et ne stresse pas Sheli, trouve un bobard, rappelle-toi ce qu’on t’a appris hier et propose quelque chose pour le calmer ! On ne peut pas se foirer, pas dès le départ !

- C’est notre première journée ici.

Ca, c’était pour le coup du « je ne vous ai jamais vus avant », c’est normal qu’il ne nous ait jamais vu si on n’était pas là auparavant. Quant à savoir où nous étions avant … Euh, déjà, petit moment d’hésitation pour moi car il faut aussi se remettre le vocabulaire militaire dans la tête – putain où est-ce qu’ils vont chercher leurs expressions aussi eux ? Bref. Qu’est-ce qu’il m’avait dit mon formateur hier ? Il m’avait parlé d’une garde à Luca ...

- J’ai été formée à Luca dans une branche sous le commandement du capitaine Taka. J’ai été mutée ici lorsque j’ai décidé de déménager. Je prenais une profonde inspiration avant de croiser les bras et jouais mon rôle malgré tout. - Je vous l’ai dit, c’est notre tout premier jour de patrouille … Faut-il qu’on aille déranger nos formateurs pour vous donner la preuve que nous venons tout juste d’arriver ici ?

Contrairement à ce qu’on peut penser, mon ton n’était ni arrogant, ni agressif. Il était au contraire confus, pour essayer de bien faire comprendre au garde qu’il n’y avait pas lieu de s’interroger autant à notre sujet … Bon allez, tu nous laisses passer maintenant ? S’il te plaît ?
Sheli essaie de convaincre le garde de les laisser passer en prétextant vouloir aller « déranger » leurs formateurs, déjà bien occupés, pour lui donner les preuves de ce qu’elle avance.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 23:57

=========^.^=========
Menacer d'aller « déranger » leurs formateurs pour prouver leur bonne foi au moine avait tendance à le rendre plus sceptique qu'autre chose. Les yeux plissés et le nez pincé, il dévisagea Chiki et Shun tour à tour, l'air de se dire que ces deux là se payaient sa tête. Quand un mendiant vous secoue par la manche parce que vous tardez à sortir une pièce de votre poche, ça énerve un peu...

« Et votre formateur n'a pas jugé utile de vous apprendre les bonnes manières ? Appelez-le donc, j'aurai deux mots à lui dire à propos de votre interprétation du respect militaire. »

=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 9:59

Aïe aïe aïe! Première tentative ratée, on se retrouvait déjà devant un obstacle de taille. Le garde se montrait méfiant - surement que les récentes attaques avaient mis la garde sur les dents, entre Ultimecia au tournoi et Genesis qui avait été amené ici - et je l'ignorais, mais également l'évasion des deux furies - ils avaient de quoi se montrer prudents d'un seul coup!

Sheli s'était heureusement souvenu de ce que son mentor lui avait dit hier, de mon côté, j'avais passé deux jours ici, donc j'en savais forcément un peu plus qu'elle, et je m'en voulais de ne pas avoir construit davantage son personnage pour qu'elle soit à même de mieux répondre...

«Moi j'ai été formé au Temple de Kilika pas Sire Biti. Je suis arrivé il y a une semaine pour devenir garde ici, mais je n'ai pu commencer que depuis deux jours! C'est Sire Vidal qui m'a formé depuis mon arrivée!» contrairement à Sheli, j'essayais de montrer un certain enthousiasme, toujours dans mon rôle du petit nouveau qui aime tout ce qu'il fait ici, mais le garde ne semblait pas se faire amadouer pour autant, aussi j'affichais une moue un peu triste avant de ramener mes mains dans mon dos, jouant celui qui était dans ses petits souliers parce qu'il venait de se faire taper sur les doigts

«Vraiment désolé, monsieur... Le formateur de Chiki est Sire Leda, et il est en congé aujourd'hui, c'est pour ça qu'on l'a mise avec moi! Mais Sire Vidal doit être par là! Je crois qu'il devait patrouiller ce matin justement! Il doit être au poste de garde, si vous voulez, je vais le chercher?» j'essayais encore de montrer cette petite excitation du petit nouveau qui veut bien faire, et vu que l'homme semblait vouloir parler à nos supérieurs, je me dépêchais d'aller le chercher! Heureusement que cette partie de l'histoire était vraie, il m'avait vraiment formé pendant deux jours...

«Sire Vidal! Excusez-moi de vous déranger, mais le garde à l'entrée ne veut pas nous laisser faire notre patrouille avec Chiki et euh... je crois qu'il veut vous parler sur la manière dont on doit parler à ses supérieurs...»
- «Qu'est-ce que tu as dit toi?»
«On n'a vraiment rien fait de mal, monsieur! Mais je crois qu'il est un peu susceptible...»
il soupira et me suivit donc jusqu'à ce qu'on retrouve le garde afin qu'il puisse effectivement confirmer qu'on était nouveaux et qu'il m'avait formé pendant deux jours, avec pour consigne de patrouiller au rez-de-chaussée et dans une partie du premier étage uniquement - évidemment, très loin des quartiers d'Asran...

Je continuais de me balancer d'un pied sur l'autre, tout penaud en espérant que cette fois, on pourrait passer! Je me tournais vers Sheli en essayant de ne pas avoir l'air trop familier avec elle, mais je me doutais qu'elle devait être morte d'inquiétude à l'idée que ça foire... il fallait qu'elle se calme, tout irait bien! On finirait par trouver une solution pour se sortir de ce guêpier, ça arrive que ça commence mal et qu'ensuite, ça roule tout seul!

==========================
Yusuke ramène son superviseur avec qui il a vraiment passé deux jours pour être formés, en espérant que ça suffise à convaincre le garde de les laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 18:23

=========^.^=========
Le regard du moine bondissait de Chiki à Shun et de Shun à Chiki. Et puisque le jeune garçon se proposait d'aller chercher son formateur, il croisa les bras pour l'attendre sans quitter la demoiselle du regard. Son visage s'était radouci pourtant. Après tout s'ils étaient venus pour un coup fourré, se séparer maintenant n'était peut-être pas très intelligent. Du coup Chiki lui fit un peu de peine, abandonnée comme ça par son comparse... ou son compagnon d'arme s'il en jugeait par les silhouettes qui revenaient vers lui.

« Ah ! Sire Vidal ! Ces jeunes gens prétendent être de nouvelles recrues. Je suis navré de vous déranger mais je n'ai été informé de rien et avec les récents événements, je préfère me montrer prudent.
_ Celui-là est à moi, oui.
Confirma aussitôt le formateur. Ils peuvent y aller. J'avais à vous parler de toute façon.»

Une minute plus tard, les deux hommes étaient en grande conversation et se désintéressaient totalement des deux recrues.

Chiki et Shun sont autorisés à passer.

=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 14:08

SheliBoooooon ! Je sens que ca ne va pas être DU TOUT une partie de plaisir tout ca ! Si je n’étais pas aussi stressée et tendue, avec aussi l’idée en tête que je devais jouer à fond mon rôle, j’aurai déjà collé mon poing dans la figure de ce garde. Impulsive et susceptible comme je suis hein ? Trop méfiant, il ne nous croyait pas. En soit, je ne m’en faisais pas, j’avais tenté de le dissuader en parlant d’aller chercher nos formateurs, j’avais espéré qu’il laisse couler mais même s’il refusait de toute façon, nos formateurs témoigneraient qu’effectivement, ils s’étaient occupés de nous. Mais bon, on allait perdre du temps au final, car il exigeait vraiment qu’on en ramène un. Je restais alors devant le temple alors que Yusuke allait chercher son formateur. Je restais droite et tentais de rester tranquille, mais j’étais tendue comme le fil de l’arc ! Et puis savoir que l’autre avait le regard braqué sur moi ne me détendait pas vraiment …
Yusuke et « Vidal » revenaient alors afin que ce dernier puisse prouver qu’il n’y avait rien à craindre de nous-deux et si on pouvait passer, quelque chose n’était pas passé dans l’oreille d’un sourd lors de la discussion entre les deux soldats … J’attendais qu’on rentre dans le temple et s’éloigne suffisamment des deux gardes pour lever la tête vers mon époux.

- Tu as entendu ? Les « récents événements » … Tu crois qu’il parlait d’Ultimécia au tournoi ?

Je commençais à en douter, il avait dû se passer d’autres choses encore pour qu’ils se montrent tous si méfiants dans ce cas … Quoi, je ne sais pas, mais si tout le monde dans le temple se montre aussi prudent … On n’était pas sortis de l’auberge !

- J’espère que ce n’est que ca … Si quelqu’un a déjà compris que le Cristal était ici et qu’il a tenté de le voler, ou peu importe ce qu’il s’est passé … La garde risque d’être sur les dents au niveau des quartiers d’Asran !

Je chuchotais évidemment, ca ne servait à rien de parler à voix haute si c’était pour se faire griller !  Mais tout de même, quelque chose clochait. Nous étions là depuis quelques jours et Yusuke avait été formé plus longtemps que moi dans le temple. S’il s’était passé quelque chose, il aurait été au courant non ?
Rah j’en sais rien mais ca me stresse davantage ces conneries !! Allez, respire Sheli, prends une profonde inspiration … Fiouuuuu. Voilà, maintenant on continue d’avancer en suivant notre itinéraire … J’espère qu’il n’y aura pas un autre imprévu tout de suite ! Manquerait plus que le téléporteur qui mène à l'étage suivant soit en panne tiens ...
Sheli et Yusuke continuent leur patrouille normalement pour atteindre le téléporteur menant au premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 19:33

=========^.^=========
1 = trop facile !
2 = attendez-moi je suis nouveau et je me suis perdu...
3 = nom d'un Ronso, il ne fonctionne pas ce truc !

1D3 >> 3

Le téléporteur ne réagit pas à votre présence. À tous les coups il est en panne ! Il va vous falloir trouver un autre itinéraire.

=========^.^=========


Dernière édition par Luciole le Mer 8 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 14:24

Bon, maintenant que mon supérieur était entré en jeu - la vache, heureusement qu'on a pris un jour de plus pour se préparer quand même - on pouvait enfin passer. Les deux gardes discutaient désormais entre eux et nous laissaient donc le champs libre pour faire notre patrouille. Dans un premier temps, on arpentait simplement le rez-de-chaussée, mais il fallait quand même qu'on gagne rapidement le premier étage. Plus on prendrait de temps à se balader et plus on paraîtrait suspects.

J'avais bien étudié aussi les différentes patrouilles, aussi je me tenais à la bonne distance de Sheli pour ne pas qu'on ait l'air trop proches, mais tout comme elle, je réalisais cette tension qui demeurait encore dans les environs, et elle se demandait alors d'où ça venait... j'approuvais pour Ultimecia

«Pas seulement elle. Je te rappelle que Genesis aussi a attaqué des soldats au tournoi et il a été arrêté. Cependant, je n'ai rien entendu à son sujet pendant que j'étais ici. D'un autre côté, il doit être détenu par la Néo ShinRa qui sont au sous-sol... mon supérieur ne savait peut être rien sur lui.» on s'avançait vers le premier téléporteur qui nous mènerait au premier étage, mais Sheli poursuivait sur ses craintes à l'idée que quelqu'un ait déjà tenté de voler le cristal?

«Ça m'étonnerait. Si quelqu'un avait tenté de cambrioler Asran, je pense que la garde aurait été considérablement renforcée. Hors les lieux ne sont pas particulièrement protégés. Ils comptent sur le fait que c'est bien assez compliqué de se repérer dans le temple, Vidal me l'a dit, cet endroit est un vrai labyrinthe et n'importe quel intrus s'y perdrait.» et on allait devoir s'y coller en prime!

Lorsqu'on se posa sur le téléporteur, il ne se passait rien. Je fronçais des sourcils pour taper un peu sur le boîtier, il était pourtant bien allumé?

«Bizarre.. le courant passe pourtant.» je mettais un genou à terre, si ce n'était pas un souci électrique, Sheli ne pouvait rien faire. Je soulevais une petite trappe, de toute évidence, c'était mécanique, mais je ne pouvais pas perdre de temps à m'en occuper, ça allait paraître suspect ça aussi qu'un simple garde, troufion de service, se mette à bidouiller les téléporteurs

«Tant pis, viens. On va faire le grand tour... fais chier, ça va nous faire perdre du temps. C'est par là»
Le problème c'est que ça nous conduisait là où on n'était pas trop censé aller, et qu'en prime, on allait passer devant la salle des gardes. Enfin, je supposais que tout le monde ne connaissait pas le planning de tout le monde. Donc on se mettait en route, il fallait rebrousser chemin puis tourner à droite, passer devant la salle de repos des gardes, puis encore à droite pour arriver au téléporteur suivant

«Pour le moment, on attire un peu la poisse. J'espère que la chance va revenir sinon je ne donne pas cher de notre peau!» et que Sheli ne vienne pas à penser que c'était sa faute, pour le moment, elle n'avait rien fait de mal.

==========================
Yusuke (et Sheli) empruntent le chemin qui passent devant la salle de repos des gardes pour atteindre le téléporteur suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 15:27

=========^.^=========
1 = ça ronfle là-dedans !
2 = qui va là ?
3 = eh vous ! corvée de patates, et qu'ça saute !

1D3 >> 1

Tout le monde dort à poing fermé. Seuls les ronflements des soldats troublent votre progression.

=========^.^=========


Dernière édition par Luciole le Mer 8 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptySam 4 Avr - 12:17

SheliDe toute évidence, de récents événements mettaient la garde de Bevelle sur les dents. Ni Yusuke ni moi n’en avions été informés au cours de notre pseudo-formation. Je supposais qu’il s’agissait d’Ultimécia et le bordel qu’elle avait foutu au tournoi mais il me rappelait aussi que Genesis avait attiré des problèmes. Ah oui, lui. Mais tout de même, c’est le problème de la Néo-Shinra le concernant. Je me demandais alors si quelqu’un n’avait pas déjà tenté de dérober le Cristal mais comme je le pensais, Yusuke écartait cette hypothèse. Je soupirais, c’est clair que cet endroit était un véritable labyrinthe et même si nous avions pris nos précautions en étudiant attentivement le plan des lieux, j’étais sûre qu’on avait quand même nos chances de se perdre, surtout si on avait beaucoup d’imprévus !

- C’est sûr … Dans tous les cas, nous avons intérêt à être prudents. Si tout le monde se méfie de tout le monde au sein même de l’armée, ca ne va pas le faire.

On arrivait à niveau du téléporteur mais … rien ne se passait. Sérieusement, encore un pépin ? Purée ca commence bien tout ca ! Yusuke regardait, si c’était un problème électrique, je pouvais tenter de le réparer, mais apparemment, non.

- Fais chier ! Technologie de merde !

Bon, nous ne pouvions pas nous permettre de bidouiller là-dedans, donc plan B, on fait le tour ! J’espérais qu’on ne se perdrait pas quand même. Booon ! On allait devoir passer devant la salle de repos, Yusuke faisait remarquer qu’on portait la poisse et même si on ne le voyait pas à cause de mon casque, j’avais plissé les yeux d’un air agacé.

- Je ne sais pas mais s’il y avait bien une journée où Dame Chance devait être de notre côté, c’était aujourd’hui ! Et elle a intérêt à revenir nous aider sinon je lui fais la peau !!

Genre on pouvait faire la peau à un personnage fictif, vous m’voyez. Bon je n’avais pas parlé trop fort non plus, d’autant plus qu’on arrivait au niveau de la salle de repos. On avançait sans trop regarder pour ne pas paraître suspect, mais j’avais quand même tourné le regard pour observer du coin de l’œil. Bon, vu le bruit qu’on entendait, ca ronflait là-dedans.

- Ah bah voilà, il suffisait de la menacer ! C’est par là après hein ?

Pas qu’on se perde. J’essayais de me rappeler et je comptais aussi sur l’aide de Yusuke pour suivre la bonne direction. Et visiblement, on ne s’était pas trompés car on finissait par arriver à un nouveau téléporteur.

- Je te jure que si celui-là il marche pas, je fais la peau aux techniciens !!

Décidément, j’étais d’humeur à taper sur tout le monde ? Bon allez, je m’approchais et j’essayais de l’activer … Croisons les doigts !
Sheli tente d’activer le téléporteur suivant (en espérant qu’on ne s’est pas gourés d’itinéraire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptySam 4 Avr - 15:48

=========^.^=========
1 = c'est le bon, et en plus il fonctionne !
2 = j'espère que vous avez appris les plans par cœur, parce que vous venez d'être téléporté vachement loin...
3 = on dirait une salle d'entrainement et... ce serait pas un furomorphe, ça ?

1D3 >> 1

La voie est libre, le téléporteur fonctionne, et en prime il ne vous dépose pas trop loin. Que demander de mieux ?

=========^.^=========
Spoiler:


Dernière édition par Luciole le Mer 8 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 11:59

C'était parti pour un premier détour. Mais ce n'était pas trop grave en soit, les deux jours de patrouille m'avaient permis de retenir quand même quelques chemins, même si on allait se retrouver assez loin des quartiers d'Asran à cause de ça. Prenant une profonde inspiration, j''espérais qu'on n'aurait pas d'ennuis à passer devant la salle des gardes. S'agirait pas qu'ils nous demandent ce qu'on fait là eux aussi! J'ai l'impression que chaque fois qu'on va croiser un garde, on va se retrouver face à un véritable interrogatoire!

Heureusement qu'on avait quand même bien préparé nos personnages...

Mais bon, pas de problème pour passer, les gardes profitaient vraiment de leur salle de repos pour piquer un roupillon, aussi on avançait tranquillement jusqu'au téléporteur suivant, qui fonctionnait très bien.

«Bon au moins, il n'y aura pas de meurtre aujourd'hui!» que je disais en plaisantant face à sa dernière remarque! Il fallait croire finalement que Dame Chance avait décidé de céder aux menaces de mon épouse pour de bon.

Prenant une profonde inspiration, j'essayais de me souvenir par où il fallait passer maintenant pour rejoindre les quartiers d'Asran

«Bon, par rapport à là où on doit aller, il faudrait que ce soit par là. La bonne nouvelle, c'est que pour le moment, on est dans la zone où on est censé patrouiller. Mais logiquement, on devrait aller par là. On peut encore dire qu'on s'est gourré si jamais on se fait prendre mais bon... attends, je vérifie sur l'appareil photo quand même»

Coup d'œil à gauche, coup d'œil à droite, je sortais discrètement notre appareil photo sur lequel j'avais les plans du temple pour m'assurer de notre position.

=========================
Yusuke vérifie discrètement sur l'appareil photo leur position sur le plan du temple
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 12:33

=========^.^=========
1 = personne ne s'intéresse à vous
2 = eh les tire-au-flanc, ce couloir a besoin d'être ciré !
3 = LES PHOTOS SONT INTERDITES !!!

1D3 >> 2

Surgissant à l'angle d'un couloir, un moine au visage froncé comme s'il venait de se faire remonter les bretelles accéléra l'allure en apercevant les deux jeunes recrues. Il n'y avait pas de raison qu'il soit le seul à se faire souffler dans les bronches aujourd'hui ! Ah ça non ! Il allait passer ses nerfs sur les autres, et ces deux-là lui semblaient tout à fait indiqué pour se faire plaisir !

« Eh vous deux ! C'est comme ça que vous faites votre patrouille ? En regardant vos pieds ? Ce couloir a besoin d'être ciré, alors vous allez me faire le plaisir d'aller chercher un balai et de me le faire briller ! Et plus vite que ça ! Je vais vous apprendre à tirer au flanc ! »

D'un geste théâtral, le moine désigna une petite porte. Certainement un placard à balai. Restait à savoir si Chiki et Shun allaient s'exécuter docilement ou plutôt l'y enfermer...

=========^.^=========


Dernière édition par Luciole le Mer 8 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 16:19

SheliPour le moment, on ne pouvait pas vraiment dire que nous avions eu de la chance. Dès notre arrivée devant le temple, on nous soupçonnait d’être des imposteurs, heureusement que nous avions préparé le coup à l’avance et que les formateurs pouvaient confirmer qu’on travaillait bien ici. Et maintenant, c’était le téléporteur que nous étions censés prendre qui ne fonctionnait pas … Du coup, nous avions été obligés de faire un détour en passant devant la salle de repos mais par chance, tout le monde ronflait à l’intérieur, pas de gêne pour nous ralentir. Cette fois, nous arrivions au second téléporteur et je pestais à voix haute que si celui-là ne marchait pas non plus, j’irai faire des brochettes avec les techniciens chargés de la révision de ces appareils. Mais il faut croire qu’il y a quelqu’un là-haut qui m’a entendue et qui a décidé d’être clément pour une fois puisque bingo, lorsque j’activais la machine, elle nous transporta instantanément !

- Ne parle pas trop vite, je suis tellement tendue que je pourrais quand même assommer le prochain truc qui viendra nous mettre des bâtons dans les roues.

Répondis-je à Yusuke lorsqu’il déclara qu’il n’y aura pas de meurtre aujourd’hui. Et le pire, c’est que la prochaine embûche n’allait pas tarder … Yusuke essayait de se souvenir de notre itinéraire maintenant, si nous étions dans le bon secteur de notre patrouille, il craignait de croiser quelqu’un qui nous soupçonnerait encore d’être là où on ne devrait pas être.
Pour s’assurer de notre route, il sortit discrétos l’appareil photo afin de consulter les plans qui étaient encore enregistrés à l’intérieur. On n’a franchement pas intérêt à perdre l’appareil parce que là si quelqu’un se rend compte qu’on a les plans à l’intérieur, on va subir un véritable interrogatoire ! Même si on pouvait essayer de briser la glace en expliquant que c’était le seul moyen de ne pas nous perdre, nous, nouvelles recrues, alors que nous n’avons pas le droit d’emporter les vrais plans avec nous. Bon après si on demande à nos formateurs s’ils nous ont laissé faire, là, ca poserait problème car ce n’était pas le cas du tout … Vidal n’était pas du tout au courant que Yusuke avait pris les plans en photo ! Mais passons. Car là ce n’est pas l’appareil photo qui allait nous causer du tort mais un mec un peu de mauvais poil.

Houston, we have a problem.

Cirer son plancher !? Non mais et puis quoi encore ?? Eh oh, c’était pas prévu au programme ca !! On est des soldats, pas des femmes de ménage !! … Comment ca les militaires font leur ménage eux-mêmes aussi ?? Meh.
On ne le voyait pas, mais derrière mon casque, j’avais un sourcil qui ne cessait de se lever, preuve de mon impatience et de ma cruelle envie de le foutre dans le placard qu’il nous désignait. J’avais prévenu que la prochaine embûche, je cognais ! Je me mordais la lèvre pour prendre sur moi, je ne devais pas faire de mauvais pas, j’avais envie de l’assommer, mais si je me foirais, ca allait nous retomber sur la gueule et on risquait bien d’être mis à la porte et on pourrait rayer notre projet de cambriolage. Qu’est-ce qu’on fait ? On l’envoie balader ou on s’exécute ? Le souci, c’est que si on ne l’écoute pas, il ne va pas nous lâcher ! Groumph … Je lançais un regard à Yusuke … Bon … On va l’écouter, mais dès qu’il tourne le dos, on se casse ! Pas que ca à foutre que de nettoyer les couloirs. Et s’il est toujours pas content l’autre crétin, moi aussi je vais passer mes nerfs et croyez-moi qu’il va regretter. Mpff. Non mais je rêve …

Sheli s’exécute et fait mine de nettoyer, mais attend la première occasion pour filer avec Yusuke ! J’aurai dû l’assommer …
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 0:09

=========^.^=========
Ah, parfait ! Bizuter un peu les nouveaux il n'y avait rien de tel pour se passer les nerfs. Les bras croisés, le moine fusillait Chiki et Shun du regard, l'air de se dire que ça faisait du bien de traiter les sous fifres comme des chiens... jusqu'à ce qu'il aperçoive une autre faction un peu plus loin. Oh oh ! Ceux-là non plus n'allaient pas lui échapper !

Le moine décroisa les bras et se précipita vers ses nouvelles victimes, laissant seuls Chiki et Shun. C'était décidé, il allait faire de la journée de tout le monde un véritable enfer.

=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 8:47

Même si tout ne se passait pas forcément comme sur des roulettes, dans l'ensemble, on s'en sortait plutôt bien. On était arrivés au premier étage, c'était déjà ça de fait. Ensuite, il fallait qu'on se rapproche des quartiers d'Asran, mais comme on n'avait pas emprunté le bon téléporteur, je tenais à vérifier qu'on ne se gourait pas d'itinéraire. Aussi, j'avais sorti discrètement mon appareil photo afin de consulter les plans, c'était difficile car il fallait que je zoom rapidement, et je comptais sur Sheli pour couvrir mes arrières.

Aussi, lorsqu'un garde s'approcha, j'avais eu le temps de ranger l'appareil avant de me tourner vers lui, il semblait penser qu'on tirait au flanc - logique puisqu'on était juste debout comme deux andouilles depuis quelques secondes, et il nous ordonna donc de cirer le plancher. Oui, ça faisait malheureusement partie des corvées des bleus! Je me redressais alors, comme s'il m'avait piqué avec une aiguille. Donner l'illusion qu'on a peur d'eux, c'est généralement le meilleur moyen de les calmer pour nous laisser tranquille

«Ah pardon, monsieur! À vos ordres, monsieur!!» heureusement, Sheli suivait aussi et on allait donc vers le placard, bien qu'on se retenait tous deux de ne pas l'endormir et l'enfermer dedans! Puis je prenais le balai et je commençais tranquillement à nettoyer le sol, tout en faisant signe à Sheli de me suivre pour qu'on nettoie justement vers la bonne direction.

Aussi, on s'éloignait peu à peu du gars, il semblait satisfait de sa petite action car il finit par filer pour aller embêter deux autres troufions! Aussi je faisais signe à Sheli de continuer à laver le sol jusqu'à ce qu'on tourne au prochain couloir, et là je me dirigeais rapidement vers un autre placard à balais pour ranger ceux qu'on était en train d'utiliser.

«Bien joué d'avoir réussi à garder ton calme. Allez il faut ranger ça, si des balais traînent dans le coin, ça va nous tomber dessus...» vu qu'on était dans le placard, j'en profitais pour mieux regarder les plans et mémoriser notre itinéraire, on n'était plus très loin.

«Bon, à partir de maintenant, on passe à la seconde partie du plan. On avance plus vite, on est très excités d'accord? La Néo ShinRa a réussi à créer une nouvelle chimère et on va de ce pas l'annoncer à Asran. S'il est dans son bureau, je compte sur toi pour essayer de sentir s'il a le cristal sur lui. Je pense qu'avec ton affinité à la foudre, tu devrais pouvoir le ressentir quand même, même si elle n'est plus ce qu'elle était...» si Asran avait le cristal sur lui, on n'aurait pas d'autre choix que de l'assommer pour le fouiller, mais il fallait d'abord qu'on puisse entrer dans son bureau.

Bon, je prenais une profonde inspiration puis j'attendais de voir si Sheli était prête à jouer les gamines surexcitées, puis on sortait d'un pas rapide! Hop hop hop, on trottinait désormais dans le couloir pour foncer vers le bureau du grand maître...

==========================
Yusuke et Sheli trottent jusqu'au bureau d'Asran avec enthousiasme dans le but de faire croire qu'ils vont le voir pour lui annoncer une super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:34

=========^.^=========
1 = trois tortues trottent sur un toit très étroit
2 = vous deux ! Vous n'avez pas accès à cette zone !
3 = INTRUS EN VUE ! ARRÊTEZ-LES !

1D3 >> 1
Spoiler:

La voie est libre. Personne ne vous voit, personne ne vous remarque, personne ne s'intéresse à vous. Autrement dit n'importe qui pourrait s'infiltrer et égorger Monseigneur Asran sans que quiconque s'en aperçoive ! Et en plus le sol brille grâce à vous !

Après vous messieurs dames, vous y êtes presque !

=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 14:58

SheliNon mais vraiment … Maintenant on devait cirer le plancher quoi ! Je devais vraiment faire de GROS efforts pour ne pas assommer ce type et le ranger dans le placard qu’il nous désignait. J’avais l’impression que Yusuke y parvenait mieux que moi mais il faut dire qu’il sait bien jouer ses rôles à fond, lui. Aussi je laissais ma pulsion de côté pour attraper un balai et commencer à nettoyer, suivant mon époux pour qu’on aille quand même dans la direction que l’on souhaitait. Le type nous regardait faire avec satisfaction et sérieusement, je devais vraiment me contrôler car ce n’était pas l’envie qui manquait de lui envoyer la serpillère dans la tronche. Finalement, il finissait par filer pour aller enquiquiner d’autres soldats, aussi mon époux et moi en profitions pour bifurquer au bon virage afin de ranger les balais et je soupirais d’exaspération lorsqu’il me félicita.

- On pourrait presque sortir le champagne pour ca, j’ai bien cru que c’était sa tête qui allait prendre un coup de balai et pas le sol !

Bon, vu notre position actuelle, on allait passer à la phase la plus difficile du plan : se confronter à Asran ! Je prenais une profonde inspiration pour faire redescendre toute la tension accumulée par l’autre imbécile avec son plancher. Il fallait qu’on soit joyeux !! Joyeuse Sheli ! Un grand sourire aux lèvres – à peine pas forcée – et tout. Bon par contre, s’il avait le Cristal de la Foudre sur lui, on comptait sur moi pour le sentir et j’avoue que ca me mettait une pression pas possible.

- Et si je n’arrive pas à sentir la présence du Cristal ? Où qu’il soit ?

On devra bien se débrouiller … Et si je ne le sens pas sur Asran alors qu’il l’a effectivement sur lui, il faudra attendre son retour pour lui cogner sur la tête … S’il revient. Car je me doute que dans ce cas-là, s’il va voir les laboratoires de la Néo-Shinra et qu’il se rend compte qu’on a menti, il va comprendre que c’est un piège et va envoyer sa garde faire le ménage avant de remettre les pieds dans son bureau ! On n’avait vraiment pas intérêt à se foirer et faire confiance à notre don d’improvisation en cas de besoin ! Quoique moi, mon improvisation va être rapide si on se fait piéger : je défonce tout le monde. Ca ira plus vite ! Quitte à être recherchée pour terrorisme !

Bref, quoiqu’il en soit, après une révision rapide des plans, on prenait la direction des quartiers d’Asran. Enfin son bureau mais il est à côté. Je restais méfiante tout en me forçant à ne pas trop paraître anxieuse au cas où on croiserait quelqu’un mais … à ma grande surprise, il n’y avait personne. Sérieusement ? Je m’attendais quand même à ce que ca soit plus protégé que cela à l’approche des appartements du grand chef de Spira !

Nous arrivions donc devant les appartements d’Asran et j’étais presque en train de me demander s’il ne se passait pas autre chose au temple là, pour qu’il n’y ait absolument personne dans les couloirs … Ou peut-être qu’Asran s’était déplacé et donc sa garde l’escortait ? Argh non, j’espère qu’il est là ! Un seul moyen de le savoir … Je prenais une profonde inspiration une fois devant la porte, allez … Derrière se trouve sans doute le représentant de Spira, ce n’était pas rien !
Sheli frappe à la porte pour s’assurer qu’Asran est dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 18:31

=========^.^=========
1 = personne ne répond mais c'est verrouillé
2 = oui ? C'est à quel sujet ?
3 = COMMENT OSEZ-VOUS ME DÉRANGER ?!!

1D3 >> 3

La porte s'ouvre brusquement sur un moine qui sort en faisant profil bas. Le visage rougit et les larmes aux yeux, il y a fort à parier qu'il vient de passer un très mauvais quart d'heure en compagnie de Monseigneur Asran... Pour quelle erreur vient-il de se faire souffler dans les bronches ? Si ça ne regarde pas Shun et Chiki, une chose est sûre en revanche : leur entrevue promet d'être agitée !

Près de son bureau, l'homme dont il est question les toise dans une posture arrogante et franchement hostile. Et lorsqu'il ouvre la bouche, ce n'est pas pour les accueillir aimablement !

« QUE ME VEUT-ON ENCORE ?!! »

=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 9:20

Pour le moment, il semblait que notre chance était revenue. Mais il ne fallait pas s'endormir sur nos lauriers aussi, on se préparait mentalement à rejoindre le bureau d'Asran. Il fallait que Sheli puisse éventuellement sentir la présence du cristal, et je comptais donc sur sa proximité avec la foudre pour ça. Mais ce pouvoir n'était plus ce qu'il était, et si jamais elle ne le sentait pas alors qu'il l'avait sur lui, on pouvait être dans la merde.

«S'il l'a sur lui et que tu ne le sens pas, on va perdre du temps à fouiller son bureau, mais tant pis. On se cachera en attendant qu'il revienne et on préparera une embuscade pour le fouiller après avoir neutralisé les gardes. C'est sur que là, ça va devenir nettement plus dangereux, mais je pense que toi et moi on a acquis assez de puissance pour y arriver. Tu l'as bien vu au tournoi...» je pense qu'à nous deux, on aurait surement pu venir à bout d'Ultimecia si on avait voulu. Bon, après sa technique dévastatrice, on aurait eu besoin d'un coup de soin, mais dans l'ensemble, si on pouvait résister à une telle puissance, quelques soldats de Bevelle ne seraient pas un problème. Allez, on approchait maintenant de la porte du bureau.

C'était le moment de vérité. On devait paraître excités à l'idée que la Néo ShinRa ait réussi à fabriquer une chimère pleine et entière! Je me souvenais de cette histoire de chimère à Besaid qui était à moitié en décomposition, donc logiquement, ça devait pouvoir lui plaire. Je prenais une profonde inspiration, mais dès qu'on frappa à la porte, on entendit des éclats de voix, et visiblement le grand maître n'était pas d'humeur plaisante!

Un moine sortit et je le regardais d'un air presque désolé, mais on avait d'autres chats à fouetter le grand maître semblait vraiment d'une humeur exécrable! Je m'approchais donc avec cet air enthousiaste que rien ne semblait déranger, il fallait vraiment améliorer l'humeur de ce type pour qu'il se casse d'ici ou que Sheli ait le temps de sentir la présence du cristal sur lui. Je m'avançais donc avant de faire le salut de Yevon, puis je parlais d'une voix jeune et dynamique


«Monseigneur!! Ils ont réussi! Ils ont réussi à créer une chimère qui ne se détruit pas!! Il faut absolument que vous voyez ça!!» est-ce qu'il allait réaliser l'importance de la nouvelle? Est-ce qu'il allait tomber dans le panneau? C'était difficile à dire, ce type paraissait plus froid qu'une porte de prison, mais ça n'avait pas d'importance. Pour le moment, il n'y avait aucun garde ici, donc on pouvait toujours l'assommer si jamais il nous posait vraiment des problèmes.. faudrait juste songer à fermer la porte avant!

========================
Yusuke essaie de faire sortir Asran du bureau pendant que Sheli essaie de l'analyser pour savoir s'il a le cristal de la foudre sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 10:25

=========^.^=========
1 = Kyaaaah une chimère ! Je reviens dans une heure !
2 = Dites-leur de venir me faire une démonstration !
3 = Celle-là, je l'ai vue au tournoi : À MOI LA GARDE !

1D3 >> 1

Le visage fermé sur une expression courroucée, Monseigneur Asran fusilla les deux recrues du regard. De quel droit se permettaient-ils d'être de bonne humeur ces deux-là ? La suite le fit se redresser. Une Chimère ? Ces idiots de scientifiques de la Néo Shinra étaient vraiment parvenus à recréer une Chimère ? Était-ce grâce aux cellules prélevées sur cet imbécile d'ex SOLDAT pleurnicheur ? Un sourire sardonique étira les lèvres du moine. S'il devait voir ça ? Un peu !

« Merci, je m'y rend tout de suite. Continuez donc votre patrouille. »

Il les invita à sortir et referma la porte de ses quartiers derrière lui.

=========^.^=========
Eh, pssst, Yusu... euh Shun :

1 = le cristal n'est pas sur lui...
2 = le cristal est sur lui !
3 = je sais pas du tout...

1D3 >> 2

Monseigneur Asran s'éloigne avec le cristal quelque part sur lui. Espérons qu'il ne soit pas caché dans son caleçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 10:44

SheliJ’espérais sincèrement que mon affinité à la foudre me permettrait de détecter plus facilement le Cristal. Yusuke avait raison, on risquait de perdre du temps si Asran l’avait sur lui et que je ne le sentais pas. Même si j’avais confiance en nos capacités, je n’avais pas tellement envie que les choses tournent trop au vinaigre. On continuait notre patrouille jusqu’à arriver à la porte du représentant de Spira où j’avais frappé pour m’assurer qu’il était bien là … et voilà qu’un mec était limite foutu à la porte. Ouch, en voilà un qui s’était fait remonter les bretelles !! Je le regardais filer alors qu’Asran nous demandait ce qu’on lui voulait. Ouah ! Il était un peu effrayant comme type mine de rien … Mais ce n’était pas l’heure de se laisser impressionnée, nous étions des gardes de Bevelle, nous étions censés le connaître ! Pas de surprise sur le visage Sheli, rappelle-toi, la Chimère ! J’étirais un grand sourire alors que Yusuke jouait à la perfection son personnage pour essayer d’envoyer Asran à la Néo-Shinra.

Pendant ce temps, même si je gardais un sourire et un regard figé sur Asran, j’essayais de me concentrer pour ne faire qu’un avec mon don électrique et essayer de détecter toutes formes d’énergies électriques aux alentours. Bien sûr comme ce pouvoir n’était plus aussi « grand » qu’avant, je ne pouvais pas aller bien loin, en temps normal, la zone de recherches serait bien élargie là où aujourd’hui, je ne pourrais peut-être ressentir que des choses à proximité … Mais c’était amplement suffisant vu la distance qui nous séparait d’Asran. Et lorsqu’il passa devant nous en acceptant de se rendre au laboratoire – chouette !! Notre excuse fonctionne ! - mon sourire disparut. Je l’avais senti … Ce flux d’énergie électrique, lorsqu’il était passé près de nous. Je tournais rapidement la tête vers Yusuke. Il ne voyait pas mes yeux et je ne disais rien pour le moment, mais je posais ma main sur le manche de mon katana avec une expression sérieuse sur les lèvres.

Vu que je me tournais vers Asran et non vers le bureau pour essayer de rentrer et le fouiller, je suppose que mon époux avait compris : le Cristal était sur lui ! Problème ? C’est que comme personne n’était dans les alentours pour l’instant, à part le bruit de nos pas et de nos armures, il n’y avait rien. Si je dégainais mon katana et courait pour l’approcher et l’assommer, il aurait largement le temps de m’entendre, et sans doute, d’agir. Je ne pouvais pas prendre ce risque, je devais attaquer à distance, et vite ! Argh, allez !!! Je n’avais pas trente-six techniques magiques dans mon stock, il fallait juste espérer que le Cristal ne lui procure pas une quelconque immunité ou n’absorbe pas ma magie sinon c’est Yusuke qui va devoir s’y coller !! A la bonne heure !
Je me concentrais et grésillais un peu, de plus en plus fort, et ce fut une gigantesque éclair que j’envoyais à Asran tandis qu’il avait le dos tourné … Le flash de l’impact fut assez fort et j’avais dû fermer les yeux … Mais sur le coup, j’avais peur de les ouvrir et voir que je m’étais foirée … Allez, dites-moi qu’il est au sol !!

Sheli utilise sa technique « Punition Céleste » pour essayer d’assommer Asran !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 11:02

=========^.^=========
1 = Qu'est-ce qu... BOUM !
2 = La déflagration alerte les gardes !
3 = RATÉ, SALE HÉRÉTIQUE !!!

1D3 >> 2

Le moins que l'on pouvait dire de Sheli - Chiki, c'est qu'elle n'y allait pas de main morte ! L'impact de foudre frappa Monseigneur Asran de plein fouet, le jetant à terre dans un nuage de fumée et de papiers qui s'envolèrent sous le choc. Son bureau était dans un désordre monstre à présent, et quelques ampoules avaient grillé ça et là. Mais il était à terre, à moitié sonné et au deux tiers furieux.

« À... s-sales... »

L'ennui avec la foudre, c'est que ce n'est pas très discret ! Et depuis l'autre bout du couloir une faction de soldats arrive en courant, tout paniqués à l'idée de ce qui a pu arriver à leur maître.

3 Moines Guerriers et 1 Tekkick arrivent en renfort !
Encore des recherches - Page 3 15041910595616333013183856
3 Moine Guerrier : 1400HP • 20MP

Encore des recherches - Page 3 15041910595616333013183857
1 Tekkick v.63 : 4200HP • 20MP

=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Encore des recherches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Recherches infructueuses» Recherches dans le temple» De nouvelles aventures et recherches» Missions et avis de recherches» Recherches dans la forêt des glaces
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives