Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Encore des recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 5 EmptySam 16 Mai - 11:04

SheliBon, pas le choix, il fallait bien qu’un gros pépin nous tombe sur la tronche à un moment ou à un autre, et c’est là, maintenant – comme par hasard ! – alors que nous étions si proches du but, que les problèmes arrivaient. Peu importe qu’on se fasse passer pour des soldats travaillant dans le temple, les machines avaient pour ordre de ne laisser personne sortir, tant pis dans quel camp nous nous trouvions ! Bon, débarrassons-en nous et on se tire définitivement d’ici, avec le Cristal ! Yusuke balança un geyser d’eau à la tronche de nos adversaires, visiblement, ces machines n’aimaient pas cela, comme celles que nous avions croisées plus tôt … J’enchainais alors en envoyant une salve d’éclairs mais même avec l’eau pour conduire l’électricité, mes dégâts ne semblaient pas amplifier … Tant pis. C’est alors que Yusuke me parla de mes anciens rôles du Cristarium, je possédais celui de Ravageur parmi ceux que j’avais et je me mis à réfléchir.

- J’ai gagné tout un lot de gemmes au tournoi … Je suppose que lorsqu’on sera tranquilles, je pourrais essayer de réapprendre quelques magies élémentaires avec.

Je n’avais pas parlé trop fort non plus – on ne sait jamais – car la priorité de cette mission, c’était, certes, de s’en sortir vivants et libres, mais aussi de ne pas dévoiler notre identité. Il n’y avait pas quarante mille personnes au tournoi qui avaient gagné tout un lot entier de gemmes ! Bref, nous verrons cela plus tard, car là, ces armes passaient à l’offensive et l’une d’elles avait décidé de tirer un bon coup ! Même plusieurs !!!
… … … … Je vous vois venir, bande d’esprits tordus, je voulais dire qu’on nous balançait des obus dans la tronche !! Je me jetais un peu partout pour éviter d’être dans la zone d’impact de ces bombes mais rien à faire, les explosions étaient si violentes que je me faisais quand même bien brûler à plusieurs endroits et je préfère ne pas baisser les yeux pour voir l’état de ma tenue.

- Kof kof … Je t’en foutrais des obus dans la tronche moi !! BANG, je sursautais et me tournais vers Yusuke pour voir qu’il venait de se prendre une balle dans l’épaule. Je me précipitais pour le soutenir au besoin. Bordel !!! - Ca va !? Il faut redoubler de vigilance, une balle dans le cœur ou dans la tête, et c’en est fini de nous …

Il me conseillait de m’économiser pour que je puisse soigner en cas de besoin, pour l’instant, je pense qu’on peut tenir bon, je vais sans doute encore attaquer, et ensuite … Je verrai bien dans quel état nous nous trouverons et je soignerai au besoin. Allez courage ! Ma petite Sheli, tu es née sur Gran Pulse ! Tu as failli te faire broyer dans les mâchoires des loups géants et des Béhémoths ! Les Khéloniens ont failli t’écraser comme s’ils marchaient sur un bout de papier ! Tu as survécu aux pires poisons et maux que la nature hostile et sauvage pouvait propager ! Ce ne sont pas deux ridicules machines qui vont avoir raison de moi quand même !!
Action de Sheli :
• Relance Eclairs sur les ennemis > - 500hp [Cibles], - 10mp [Sheli]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 5 EmptySam 16 Mai - 11:19

=========^.^=========
Yusuke lance Souffle Aquatique !
> -750HP [Mortier v.97 A] {Faible !}, [Mortier v.97 B] {Faible !} • -10MP [Yusuke]

Sheli lance Éclairs !
> -500HP [Mortier v.97 A], [Mortier v.97 B] • -10MP [Sheli]

Mortier v.97 A lance Obus ! (décidément, il vous en veut !)
> -500HP [Sheli], [Yusuke] • -10MP [Mortier v.97 A]

Mortier v.97 B lance Mitraille sur Sheli !
> -200HP [Sheli]

=========^.^=========

Yusuke : 1700/3800HP • 65/105MP
Sheli : 1900/3800HP • 25/105MP
Mortier v.97 A : 1200/3700HP • 80/100MP
Mortier v.97 B : 1200/3700HP • 100/100MP
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 5 EmptySam 16 Mai - 11:58

Ah oui, c'est vrai que Sheli avait gagné un lot de gemmes. Retrouver certaines capacités de son cristarium ne lui ferait pas de mal. Certes, elle avait toujours été plus puissante dans son rôle d'attaquant - et en prime, elle me rendait souvent plus fort moi aussi de cette manière - mais d'un autre côté, face à certains ennemis, la magie pouvait être bien plus efficace, et ces créatures en était la preuve.

C'était pas souvent que je faisais plus de dégâts qu'elle, mais là, c'était uniquement du à leur faiblesse élémentaire! Contrairement à elle, ma priorité avait été de retrouver mes techniques ninja, et je pense qu'à l'avenir, je vais essayer d'en récupérer aussi de plus puissantes... Par contre, il est possible que je simplifie le nom, sinon je ne vais pas m'en sortir tiens! Bref, on verra plus tard.

Pour l'heure, vu que c'était efficace, j'allais enchaîner avec un nouveau souffle aquatique. Les flots se déversaient sur la zone de combat, et les deux machines n'appréciaient pas la balade... surtout que Sheli enchaînait derrière avec ses éclairs, et même s'ils n'étaient pas spécialement faibles à la foudre, ça ne leur faisait pas du bien! Mais je voyais l'une des machines gigoter, et je me souvenais de l'attaque qu'elle avait lancée juste avant!


«Attention, il recommence!!» deux coups de feu, trois peut être, je sais pas, mes oreilles bourdonnent encore de la précédente attaque, et le sol se remet à trembler! Les impacts ne nous touchent pas à proprement parler, mais les brûlures dégagées nous atteignent quand même, je sens que mes bras dégagent une odeur de chair calcinée et je grimace en refusant de voir ça de plus près, surtout que Sheli se fait aussi tirer dessus ensuite! Je me mords la lèvre inférieure pour ne pas crier son nom, serrant les dents en espérant qu'elle aille bien

«Il faut en finir! On a perdu trop de temps...» et hors de question de dire à voix haute où on doit aller... oh! Mais oui!! «dès qu'on les a achevés, on file vers la Forêt de Macalania! Ils ne nous retrouveront pas là bas!» j'osais espérer que Sheli comprendrait le subterfuge. Dire à voix haute qu'on se rendait dans une autre direction pouvait orienter les recherches du mauvais côté. S'ils envoyaient le plus gros des troupes vers l'entrée de la ville où se trouve la forêt, ça couvrirait mieux notre fuite vers le port...

Mais d'abord, il fallait en finir.. encore un bon coup de flotte et quelques éclairs devraient suffire?

=======================
Yusuke lance encore Souffle aquatique sur les machines
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 5 EmptySam 16 Mai - 15:35

SheliCa ne rigolait pas par ici, ces machines ne faisaient pas de cadeau. J’osais espérer qu’on s’en débarrasserait vite, je n’avais pas du tout envie qu’on se foire à ce stade du cambriolage, c’est-à-dire, tout à la fin ! Je réapprendrai mes magies, mais plus tard, il y avait plus urgent là, et je voyais bien que Yusuke morflait. Mais bon, nous étions des chieurs, et les chieurs, ca part les derniers, donc boudiou de bordel de merde, on les explose ces machins !!! Puisque ces robots étaient vulnérables à l’eau, Yusuke continuait de leur balancer de la flotte et j’enchaînais à nouveau avec des éclairs. Tant pis si je ne faisais pas plus de dégâts, c’était efficace, je touchais deux cibles en même temps et sans trop user d’énergie.

Pour l’instant, nos adversaires tenaient bons, même s’ils étaient un peu beaucoup amochés. J’aurai dû essayer de couper leur bras, car une nouvelle fois, l’un d’eux commença à tirer dans les tous les sens pour envoyer des obus un peu partout … Une fois de plus, heureusement, nous n’étions pas dans la trajectoire d’une de ces bombes, mais oui, la chaleur était si intense à cause du feu qu’on avait l’impression qu’on faisait un barbecue géant dans cette pièce …
Avec la fumée qui se dégageait des explosions, j’avais l’impression que j’allais étouffer et même que l’air que je respirais me brûlait les poumons. Je ne voyais rien sur le coup, et la seconde machine en profita pour me tirer dessus, en plein dans le ventre … aucune idée s’il avait touché un de mes organes mais là, je souffrais et l’hémorragie était déclarée. Il fallait vraiment qu’on se dépêche et j’aurai intérêt à camoufler les dégâts très rapidement une fois dehors.

Oui il fallait en finir, Yusuke gueula qu’on allait partir vers Macalania. Sur le coup, avec mon esprit un peu ailleurs, je n’avais pas saisi, il me fallut deux bonnes longues secondes pour comprendre sa ruse. Malin, tenter d’envoyer des soldats à l’opposé de notre véritable destination, espérons que certains n’aient pas l’intelligence de flairer notre piège.
Sheli lance encore Eclairs !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 5 EmptySam 16 Mai - 16:22

=========^.^=========
Yusuke lance Souffle Aquatique !
> -750HP [Mortier v.97 A] {Faible !}, [Mortier v.97 B] {Faible !} • -10MP [Yusuke]

Sheli lance Éclairs !
> -500HP [Mortier v.97 A], [Mortier v.97 B] • -10MP [Sheli]

Mortier v.97 A et Mortier v.97 B tombent en pièces détachées !

=========^.^=========

Yusuke : 1700/3800HP • 55/105MP
Sheli : 1900/3800HP • 15/105MP
Mortier v.97 A : 0/3700HP • 80/100MP
Mortier v.97 B : 0/3700HP • 100/100MP

=========^.^=========

Au moment où les Mortiers tombent au sol, réduits en miettes par les magies combinées des deux femmes, toutes les alarmes de l'étage se déclenchent en même temps ! Ce n'est pas le moment de traîner ! La porte de sortie est juste devant, fermée grâce à un système de code. Attention, chaque erreur générera un ennemi !

Choisissez une combinaison :

NOVEY
DEHBLA
NARSA
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 5 EmptySam 16 Mai - 17:35

Bon sang, on n'avait vraiment pas de pot! Tout se déroulait bien jusqu'à présent, et là d'un coup, on se retrouvait face à deux machines de guerre qui avaient bien l'intention de nous en faire baver! Heureusement que je disposais de techniques aquatiques - et de pratiquement tous les éléments en fait - car ça me permettait de faire le plus gros des dégâts... mais ça ne voulait pas dire qu'ils ne nous rendaient pas la pareille!

J'avais les bras un peu brûlés aux endroits où la tenue de moine ne me protégeait pas - et encore, heureusement que je ne portais pas ma tenue habituelle sinon ce serait pire - et j'étais presque sur d'avoir été légèrement brûlé au niveau du cou aussi, mais Sheli s'était pire! Elle s'était fait tirer dessus, en plein ventre! Je grimaçais en me retenant cette fois de ne pas hurler son nom, comme je l'avais fait dans le bureau d'Asran, je n'avais qu'une envie, me précipiter vers elle pour vérifier l'état de sa blessure. Mais pas le temps, il fallait en finir d'abord.

Serrant les dents, je m'en voulais.. c'était moi qui avais organisé ce cambriolage, et pratiquement rien ne s'était passé comme prévu! Je me concentrais quand même pour déferler une vague sur ces machines, juste avant que Sheli ne déchaîne ses éclairs et qu'elles tombent en morceau!

«Enf...» in.. je sursautais lorsque l'alarme se déclencha! Des portes nous barrèrent la route avec un code et je me précipitais pour vérifier le système d'ouverture

«Merde... c'est un code... mon supérieur ne m'a pas donné le mot de passe. Et toi?» j'essayais de réfléchir, il y avait bien des noms de code qu'il m'avait donnés, mais je ne me souvenais plus lequel correspondait à quoi. Je me souvenais que c'était des mots à l'envers

«Alors... je me souviens de plusieurs mots de passe, mais je ne sais plus lequel ouvrirait cette porte.. y'a soit Yevon, soit Asran, soit Albhed... quoi qu'Albhed dans ce temple, ce serait un peu con...» et même si Asran était  le Grand Maître, j'avais le sentiment que Yevon passait par-dessus tout pour eux.

Je prenais une profonde inspiration, le mot de passe devait être tapé à l'envers, advienne que pourra...

====================
Yusuke tente NOVEY
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 5 EmptySam 16 Mai - 17:43

=========^.^=========

Après avoir entré le mot de passe, le panneau de commande semble s'éteindre un bref instant. Puis sans autre sommation, les portes s'ouvrent sur l'extérieur.

FÉLICITATIONS ! Vous avez trouvé du premier coup !
Et maintenant, courez !

=========^.^=========

Yusuke gagne 1600 gils !
Sheli gagne 1550 gils !
Sheli et Yusuke passent au niveau 21 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 22:25

Spoiler:

SheliDernière ligne droite ! On se cramponne, courage … Enfin, facile à dire, quand on a une balle dans le ventre qui vous fait horriblement souffrir et dont vous ne savez même pas si elle a touché un de vos organes. Pour l’heure, Yusuke et moi enchaînions un dernier assaut pour faire éclater ces machines en mille morceaux ! Mais même pas le temps de soupirer de soulagement que l’alarme se mit en route pour prévenir tous les gardes … Et merde. Et comme si ce n’était pas suffisant, la route était bloquée, il fallait donner un mot de passe, là franchement c’était le pompon. Un mot de passe ? Quel mot de passe !?

- On ne m’a rien dit à moi …

Yusuke avait quelques idées entre Yevon, Asran, et Al Bhed. Al Bhed, ce serait le comble, Asran, ce serait carrément prétentieux … Je penchais aussi pour Yevon. Advienne que pourra, oui. J’avais des sueurs froides tout à coup et un méga coup de flippe à l’idée qu’on se foire. Que se passe-t-il si ce n’est pas ca ? On nous piège et nous enferme ? Par instinct, j’avais attrapé la main de mon époux pour la serrer le plus fort possible, c’est le genre de moment où les secondes se transforment en de longues minutes, voire heures. Mais non … La porte finit par s’ouvrir et jamais je ne m’étais sentie aussi légère !

- Allez on fonce !! Tant pis pour ma blessure, elle me fait mal mais on verra ca tout à l’heure, éloignons-nous d’ici pour commencer !

Forcément, je disais cela, mais je courrais bien sûr moins vite que la normale tout à coup. Mais je me devais de faire tous les efforts possibles, maintenant que l’alarme était déclenchée, les soldats allaient très vite se déplacer vers notre emplacement. On se précipitait de sorte à pouvoir rejoindre les ruelles, je ne connaissais pas ce coin-là puisque je n’étais pas passée par ces quartiers lorsque j’ai pris mes repères, mais peu importe. Il fallait qu’on sème les soldats … Alors ok au début on fonçait, par contre une fois en pleine rue, on se calmait, ca allait alerter la population si on se précipitait dans tous les sens. Premier objectif, se changer, et il fallait que je camoufle ma blessure le temps qu’on se rende au port et prenne un bateau.
Première ruelle bien isolée où nous nous trouvions, nous nous arrêtions et je montrais le sac du doigt.

- On se change ici, tant pis !! Avec une blessure à ton épaule et la mienne au ventre, ce sera trop louche si on entre dans un établissement dans cet état.

De plus si on se change dans un restaurant et que les soldats de Bevelle viennent malgré tout jusqu’ici pour interroger les employés sur le « si par hasard des personnes bizarres ne sont pas venues ici », bah on l’aura dans le baba !
Hop allez !! Qu’on me file mes fringues et un bandage – ou un truc qui ressemble à un bandage si on n’en a pas – pour camoufler les dégâts, je me change et on fonce au port ! Retirer la balle, soigner et désinfecter la blessure, on fera ca sur le bateau …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 23:21

Une chance que je m'étais souvenu des différents mots de passe... il faut dire que contrairement à Sheli, j'ai plus l'habitude de ce genre de mission d'infiltrations, et j'avais donc su poser les bonnes questions à mon instructeur. Heureusement quand même qu'elle est venue avec moi, je ne pense sincèrement pas que je serais venu à bout de toutes les sentinelles qui se sont dressées sur ma route..

Mais là, c'était le moment de vérité, j'entrais le mot de passe qui me semblait le plus cohérent dans ma mémoire, et bingo! C'était le bon! Rapidement, on se mettait à courir, se faufilant dans les ruelles afin de semer d'éventuels poursuivants. Comme le supposait Sheli, il valait mieux éviter d'entrer dans un restaurant pour le moment, puis lorsqu'on fut à peu près tranquille, elle s'arrêta.. sa blessure la faisait souffrir


«Tu vas mettre ton kimono, la ceinture va compresser ta blessure et ça te fera moins mal...» je sortais rapidement des bandages que je déchirais avec les dents, puis je les enroulais autour de son abdomen, grimaçant à l'idée que j'aurais préféré retirer la balle avant, mais je savais que je manquais de temps. Il faudrait attendre d'être sur le bateau pour ça.

Puis je lui passais son kimono, ainsi qu'une bouteille d'eau pour qu'elle boive un peu, puis je me servais aussi de l'eau pour la débarbouiller, retirer les traces de suie à cause des brûlures des dernières attaques pour qu'elle ait l'air plus présentable, je lui passais aussi une brosse pour ses cheveux pendant que je me débarrassais de ma tenue de femme. Je mettais une veste pour cacher la blessure à mon épaule, mais sinon je m'habillais de façon habituelle, même si ça devait me faire ressembler à un gars de Wutaï, je ne correspondais pas du tout à la description de l'un de ceux qui avaient attaqué Asran.

Je réajustais bien mes cheveux en pétard pour m'éloigner davantage encore de la description des individus recherchés alors qu'au contraire, j'aidais Sheli à se faire un petit chignon bien propre...

«Ok, ça devrait aller. Maintenant on marche doucement, en espérant que le bateau soit encore là quand on arrive.» je venais prendre son visage dans mes mains pour l'embrasser tendrement, puis je lui tendais mon bras - le valide, pas celui avec la balle dans l'épaule - pour l'aider à marcher. Cette fois, elle ne faisait pas semblant!

On avançait donc tranquillement, je m'arrêtais même à un petit commerce pour acheter de la glace pillée au sirop afin que Sheli en boive et qu'elle s'hydrate. Je ne cherchais pas à arnaquer ni rien, j'étais juste poli et signalais simplement qu'elle avait un peu chaud aujourd'hui lorsqu'on s'inquiétait de sa pâleur. Une balle dans le ventre, elle ne peut pas être fraîche comme une rose...


«C'est par là? Tiens bon, on arrive...» c'était elle qui connaissait le chemin du port. Puis on arrivait, et visiblement, les gardes n'étaient pas encore là. Ils avaient du focaliser leurs recherches vers la forêt comme on l'avait signalé plus tôt. Je demandais si on pouvait embarquer à bord du Liki, il était prêt à larguer les amarres.

«Allez, montez...» je le remerciais sincèrement avant de lui demander une cabine, car Sheli ne se sentait pas trop bien
«Elle a le mal de mer?»
«Un peu, oui...»
«Deuxième porte sur votre droite... en bas des escaliers.»
«Merci!»
un dernier coup d'œil en arrière. Toujours pas de moines... on avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 9:26

SheliCa y est, nous étions dehors. C’était à la fois le soulagement d’être enfin à l’extérieur du temple, mais encore un peu la panique car les soldats n’allaient certainement pas en rester là. Ils allaient nous suivre en ville et nous étions blessés, le stress était à son comble me concernant mais nous ne pouvions pas nous permettre de céder à nos émotions. On s’était arrêtés dans une ruelle tranquille pour nous changer à vitesse grand V, Yusuke me conseilla le kimono aussi, pas de temps à perdre. On se changeait, on se recoiffait, un dernier petit bisou et en route !! Au début c’était encore un peu difficile pour moi de me retrouver, jusqu’à ce que je reconnaisse l’enseigne d’un restaurant de poisson. Ok, à partir de là, ca devrait aller, je n’irai plus à tâtons dans les différents quartiers.

Seulement voilà, ca me devenait assez pénible d’avancer et de faire comme si je me comportais normalement alors que j’avais envie de me tordre en deux à cause de ce maudit bout de plomb que j’avais dans l’abdomen. Je n’avais même pas la tête à réfléchir lorsqu’on me demandait si j’allais bien, heureusement que Yusuke trouvait très vite des excuses et qu’il achetait le nécessaire pour que je tienne bon jusqu’au port.

Chaque fois qu’il me demandait la bonne direction, je lui indiquais du menton, ma vue se brouillait par moment, je n’aimais pas ca du tout, je commençais à trop faiblir. Effectivement, nous arrivions au port et juste à temps car le bateau était sur le point de partir. Pour le coup, mon état aidait beaucoup car même pas sûre qu’on aurait pu monter à bord sinon ! Direction la cabine, il fallait retirer ces maudites balles de nos corps, Yusuke en avait une dans l’épaule, moi dans le ventre.

- Tu crois qu’ils ont … du matériel pour les soins par ici ?

Si des monstres sautaient parfois sur le pont, il valait mieux pour guérir un minimum les blessés, mais bon. Je m’allongeais sur un matelas, j’avais envie de m’endormir, j’avais mal au ventre, j’avais des sueurs, j’étais bouillante, ma vue allait de plus en plus mal … Désolée mon chéri, mais je crois que je vais passer en priorité pour le coup.
Je le laissais aller chercher ce qu’il fallait pour les soins et quant à moi, j’utilisais le peu de force qu’il me restait pour décrocher la ceinture et ouvrir le kimono et euh … ce n’était pas très beau à voir, m’enfin. Combien de fois ai-je été à l’agonie par le passé.

Pas le choix, c’est Yusuke qui allait devoir se charger de retirer la balle, je ne pense pas qu’elle soit bien loin même si elle me faisait mal cette fourbe !! Nous ne pouvions pas demander à un membre de l’équipage plus qualifié, ils croyaient que j’avais le mal de mer, ca paraîtrait trop louche et si Bevelle lance un avis de recherche … Bref, petit à petit on pourrait retrouver notre trace, alors ne prenons aucun risque pour le moment.
J’attrapais mon vêtement, pour le mettre près de ma bouche, je sens que ca ne va pas me plaire tout ca. Il fallait une pince, des bandages, de quoi nettoyer la blessure et en fait, euh, bah le bandage ne me fait pas peur plus que ca, par contre, trifouiller dans ma chair pour trouver la balle, c’était une autre histoire. Et très vite je m’étais mise à mordre violemment le kimono pour ne pas crier de douleur.

Bonne nouvelle, je ne crois pas qu’un de mes organes ait été touché finalement, je pense que si un truc cloche de toute façon, je le sentirai bien vite et on ira d’urgence dans un hôpital ou voir un médecin au moins. Bon, à mon tour de m’occuper de Yusuke, et je pense que de toute manière on va dormir et se reposer après cette dure journée. Par contre moi, je suis beaucoup moins délicate que mon époux, donc j’espère que je ne lui ferai pas mal en lui retirant la balle.
Direction : Kilika


Dernière édition par Sheli Makunochi le Mer 20 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Encore des recherches - Page 5 13071707290916241211390246Encore des recherches - Page 5 13071707284516241211390238
Encore des recherches - Page 5 13071707290916241211390247Encore des recherches - Page 5 13071707284516241211390238
Encore des recherches - Page 5 13071707290916241211390248Encore des recherches - Page 5 13071707284516241211390238
Encore des recherches - Page 5 13071707290916241211390249Encore des recherches - Page 5 13071707284516241211390238
Encore des recherches - Page 5 13071707290916241211390250Encore des recherches - Page 5 13071707284516241211390238
Encore des recherches - Page 5 13071707290916241211390251Encore des recherches - Page 5 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 10:36

=======================
Gains: +100 gils [Sheli], +50 gils [Yusuke]
=======================

Direction: Kilika


Encore des recherches - Page 5 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Encore des recherches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Recherches infructueuses» Recherches dans le temple» De nouvelles aventures et recherches» Missions et avis de recherches» Recherches dans la forêt des glaces
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives