Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.

Partagez | 

Recherches dans la forêt des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Hattori
Shy Angel

Shy Angel

Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 800/950
MP : 10/25
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Recherches dans la forêt des glaces   Lun 18 Juin - 16:20

Une partie de lui se demande toujours ce qu'il est venu faire dans ce continent. C'est la seule et unique chose à laquelle Tenshi arrive à penser alors qu'il est couché sur une branche d'arbre transversale, plusieurs mètres au dessus du sol. Laissant sa jambe droite pendre dans le vide, les deux mains réunies derrière la tête, il se contente de regarder le ciel entre les énormes branches, notant vaguement le froid. Certes, il fait froid, mais ce n'est rien comparé aux falaises de Gaïa. Spira est un endroit assez... étrange. Parsemé de ruines d'anciennes et de nouvelles machines, avec des habitants assez particulier, vénérant pour la plupart les dieux Darkness et Nil. Mais ce n'est pas pour ça qu'il n'apprécie pas Spira, ou même qu'il se contente de vivre dans la plus pure tradition Nukenin au lieu d'aller chercher dans les villes. Non, ce qui le contrarie, en dehors de l'hypocrisie de Bévelle, n'est autre que l'état de guerre constant. Suite à la guerre avec Junon, Bévelle a l'air d'avoir subis son lot d'ennui, avec tout d'abord une attaque massive menée par la plus puissante des sorcières de Dol : la calamité Ultimécia, puis un duo qui, s'infiltrant dans le temple manqua d'en assassiner le dirigeant. Inutile de dire que les étrangers ne sont pas les bienvenus du coup et que même lui, pourtant un peu jeune pour être un agresseur, en a fait les frais. Ce n'est pas être fouillé qui l'a troublé, mais juste... bon, c'est sur qu'un enfant portant une épée, c'est pas vraiment commun. Mais de là à envisager de l'enfermer ? Heureusement que le moine s'est ravisé ensuite ! Mais pour le coup, Ten ne veut qu'une chose : terminer sa recherche rapidement, puis passer à autre chose ! Malheureusement...

****Je pensais pas que Macalania serait si grand... Entre la forêt, le lac et les alentours du temple, va me falloir des jours.****

En fait, il ne peut que soupirer avant de recommencer à regarder le ciel. Bien sur... Macalania était la "demeure" de Shiva à Spira. Avant la fusion en tous cas, la version "spirane" de Shiva avait un temple qui, désormais, a sombré dans le lac. Bien entendu, revenir là est trop facile pour certain, mais... s'il y a une chance... Juste une. Tenshi en a assez de cette quête. ce simple fait lui refroidit légèrement le coeur. Bien qu'il désire toujours reprendre ses souvenirs d'enfance, il ne peut pas s'empêcher de se rappeler de sa dernière rencontre avec Camilla, une semaine plus tôt. La sorcière allait bien, chose qui déjà lui permet de respirer plus à l'aise. Elle allait bien, mais ses pouvoirs, autrefois extrêmes étaient devenus dangereusement affaiblis suite à son agression. Mais ce qui le trouble actuellement, c'est ce qu'il a compris quand elle est partie. Youfie, Camilla, Nanaki-san et d'une manière plus distante, Godo-sama. Le personnel de l'orphelinat aussi, éventuellement. Ten a passé son enfance à désirer le contact de ses parents. A vouloir retrouver Shiva dans l'espoir qu'elle puisse lui rendre les souvenirs que le temps lui a arraché. Mais après la dernière étreinte de la sorcière...

****Tout ce que je voulais... Je l'avais déjà. J'ai juste été trop stupide pour le voir.****

Une grande soeur auprès de sa sensei, un éventuel oncle acariâtre et sévère auprès de Godo, un mentor avec Nanaki-sama... Et c'est ironiquement une personne supposée au départ l'enlever, mais le traitant avec beaucoup plus de bonté et de douceur que quiconque qui lui a montré à quel point il était stupide. Cette étreinte lui a au moins montré qu'il pouvait tourner la page sur ce passé, mais... Enfin, peu importe. Après une forte inspiration, il ramène ses jambes vers son corps avant de s'appuyer contre le tronc glacé, se relevant ensuite lentement. La forêt de Macalania est magnifique. Il est au moins forcé de reconnaître ça. Même sans la présence de la reine des glaces, les arbres, plantes et sol sont toujours recouverts de givre, provoquant un phénomène de scintillement qui semble presque créer des étoiles dans toute la zone. Bien qu'au premier abord silencieuse, cette forêt est pleine de vie, avec ses monstres, voyageurs et animaux. La glace étouffe certes la plupart des bruits, mais cela donne juste une étrange impression de liberté. Même si Tenshi se passerait volontiers dans la présence des Chimères

****J'ai entendu dire qu'il y avait un magasin à la sortie.je devrais peut être y aller faire un tour, des fois qu'il y ait quelque chose à trouver.****

A peine cette idée lui a traversée la tête qu'il bondit de la branche, l'air commençant à faire flotter le long manteau autour de lui et venant lui ébouriffer les cheveux. Pas besoin de s’inquiéter pour l'atterrissage. La zone en dessous de lui n'a aucune trace de glace. Finalement, ses pieds percutent le sol et comme toujours, il accompagne le mouvement, se retrouvant un genou au sol, sa main droite frappant la terre pour stopper l'élan. Cela dit... il y a un imprévu... Un craquement retentit subitement derrière lui, le faisait sursauter et il se retourne, sa main droite se dirigeant déjà vers l'épée cachée sous son manteau, mais suspend le mouvement lorsqu'il voit que ce n'est pas un monstre comme il le craignait. Mais un jeune homme. Pas très âgé, environ la vingtaine, avec des cheveux châtain et des yeux marron. C'est un homme assez grand, bien plus que lui en tous cas, même si c'est pas difficile.

****...C'est bien ma veine...****

Une erreur si stupide qu'il n'arrive même pas à trouver quelque chose à dire. TOUJOURS regarder qu'il n'y a personne en dessous avant de bondir ! A en juger par la distance, qui les sépare, s'il avait sauté deux secondes plus tard, il serait littéralement tombé de tout son poids sur l'inconnu ! Si sa sensei avait vu ça... il n'a même pas envie de songer à la correction qu'il aurait prise. Un léger doute lui revient, se rappelant de ce qu'il s'est passé entre à Alexandrie, mais la voix douce de Camilla lui revient, l'aidant à réprimer cette sensation. Cela dit, il se contente de se redresser, éloignant sa main de son manteau, tout en se tenant prêt à l'y ramener au premier signe suspect. L'homme n'a certes pas l'air agressif, mais...

"Ano... Oups ?"

S'il n'était pas si gêné, il se frapperait surement le front d'une main. Tu parles d'un commentaire ! Au lieu de ça, comme toujours quand il est particulièrement troublé, ses index commencent à s'entrechoquer timidement, son visage semblant presque prendre feu ce qui lui indique un fort rougissement. Il y a plusieurs raisons pour expliquer son état : outre le fait qu'il n'a plus vu personne depuis deux jours, en tous cas pas d'aussi près... Le fait de se faire remarquer de cette manière et en plus, par une personne inconnue le trouble énormément.

"Sumi... Euh, désolé pour ça... Je v-vous avais p-pas vu."

Ne pas grimacer... ne SURTOUT PAS grimacer. Déjà que son saut de plusieurs mètres a du attirer l'attention. C'est certes normal pour lui, mais il sait qu'en dehors de Wutai et d'Héra, ce genre de choses ne se voit pas partout. Et encore moins venant d'enfants. Surtout que vu qu'il ne porte pas d'armure... Ah tiens, d'ailleurs, une nouvelle recherche à faire quand il retournera à Héra : comment les chevaliers-dragons font pour bondir avec leurs lourdes armures ? Il se reprend cependant vite : c'est pas le moment d'y penser !

Dernière édition par Tenshi Hattori le Ven 6 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elepir Virela
Pour vous servir

Pour vous servir

Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 650/1100
MP : 10/30
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches dans la forêt des glaces   Ven 6 Juil - 0:00

Rhalalala, je vous jure!
Les gens de Spira sont devenus tellement sur leurs gardes avec ces histoires de guerre inexistante que je ne peux même plus sortir ma moto sur leur territoire sans être enquiquiner par les forces de l'ordre! Alors autant ce qu'il s'est passé à Kilika m'a pas mal refroidi, mais ce ne fut rien en comparaison de Besaid. J'ai tout de même réussi à y remplir ma mission, puis à faire un crochet par Dol et Gaïa, mais déjà m'a-t-on renvoyé sur Spira pour d'autres livraisons.

Franchement, je ne comprends pas le principe. Ils veulent se faire livrer des gemmes et pleins d'autres équipements, mais ne mettent pas en place des voies routières efficaces sur leur territoire. Juste pourquoi? On gagnerai un temps fou et les échanges seraient mille fois plus rapides! Enfin... Spira et ses "traditions". Je me demande bien d'où leur vient cette peur des machines? Car bon, on est pas dans Termilator ou dans R.A.M. C'est pas demain la veille que des machines intelligentes vont nous cultiver et nous exterminer à coup de gatling et d'obus de 30mm.

Bref, ces péripéties et ces ennuis m'ont contraint à abandonner Azura sur Dol pour qu'elle y poursuive sa recherche de Léviathan. Dommage, elle était plutôt mignonne malgré son air un peu distant. Encore une belle plante qui échappe à mon charme... Bah! Je suis jeune, j'ai le temps. Et puis ce n'est pas maintenant que je marche dans une forêt enneigée, loin de toutes civilisations, que je vais refaire ma vie! J'ai fais des choix : j'assume. C'est ça être un homme.

Je remets mon écharpe autour de mon cou et reprends ma marche. Emmitouflé dans un pull collant assez au corps, j'ai la chance d'avoir chaud et de plutôt bien supporter le froid. Me demander pas pourquoi, j'ai toujours été comme ça. La chaleur m'endort et le froid me convient. Les bizarreries de la nature, je suppose. Je tire une luge sur laquelle repose un sac rempli de plusieurs gemmes que je dois livrer non loin d'ici. Non loin... Mouais. On va dire ça. Heureusement que j'aime marcher.

J'avance sans un mot, écharpe au vent, laissant une longue traînée derrière moi. Rien ne semble entraver ma progression. Le chant des oiseaux est plaisant, la nature est belle, la neige m'entoure... Et un truc tombe devant moi.

Je m'immobilise, sur le qui-vive. Puis, je découvre un pré-adolescent qui bégaille et s'excuse. Je reste quelques secondes ainsi, à le regarder, les yeux grands ouverts. C'est un OVNI ce truc ou quoi? D'où est-ce qu'il sort?

Je lâche alors mon traîneau et m'approche de lui.

" Ça va bonhomme? Rien de cassé? "

Je me baisse un peu pour être à sa hauteur. Il semble aller bien, mais c'est un gamin donc bon... Sait-on jamais. Déjà que la plupart des jeunes me semblent assez fragiles aujourd'hui.

" Comment tu as fais pour grimper là-haut? "

Question subsidiaire. A vrai dire, il devait s'agir d'un jeune qui jouait ici avec d'autres de ses camarades. Cela voulait dire que son village ne devait pas être loin d'ailleurs, non?

" Excuse-moi, mais où se trouve ton village? Cela fait deux jours que je campe et j'aimerai trouver un endroit pour dormir cette nuit. "

Car vers 3-4h du mat', il a tendance à faire frisquet... Si vous voyez ce que je veux dire. Enfin bon, l'important est qu'il n'ait rien. Ça serait con que je doive le porter à l'hôpital alors que je ne connais pas la zone.
Tenshi Hattori
Shy Angel

Shy Angel

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches dans la forêt des glaces   Sam 7 Juil - 0:48

A en juger par le regard ahuri de l'inconnu, ce dernier est plus surpris qu'autre chose. bon, il est sur que de voir un enfant vêtu d'un manteau à capuche noir deux fois trop grand tomber d'une grande hauteur doit être... bizarre. Tenshi a d'ailleurs du mal à se décider sur la suite des événements. Disparaître rapidement serait peut être une bonne idée, mais il ne sait absolument rien de l'inconnu... et quand on ne sait rien, tenter de fuir n'est pas toujours le meilleur plan. Certes, une forêt est un vrai paradis pour un ninja tentant de disparaître vite et bien, mais... Pour le coup, il ne sait pas comment réagir, si bien qu'il ne peut que reculer légèrement lorsque l'inconnu se rapproche, puis s'incline pour se mettre à sa hauteur. Une action qui ne manque d'ailleurs pas de le faire rougir légèrement, une forte sensation de gêne lui contractant le coeur. Il sait qu'il est LOIN d'être grand, même pour un enfant de son âge. Sa vie de nukenin, les diverses privations au fil de ses voyages et son entraînement se sont d'ailleurs assurés de ce trait et il est déjà sur que même une fois adulte (une idée étrangement déplaisante d'ailleurs), il ne dépassera jamais le mètre soixante-dix, à moins d'un sacré prodige. Du coup, voir un adulte se mettre à sa hauteur le trouble toujours légèrement, même s'il s'efforce de ne rien montrer. En vain apparemment.L'homme lui demande ensuite s'il va bien, l'appelant "bonhomme", ce qui le fait baisser légèrement la tête. Il fait vraiment si petit ? VRAIMENT ? Bonhomme... la dernière fois qu'on l'a appelé ainsi, il venait d'avoir sept ans ! Il s'efforce cependant de sourire timidement avant de répondre :

"O-oh, oui, je v-vais bien. C'est... c'est n-normal pour moi..."

Stop, marche arrière... Normal pour lui ? Bon sang, mais qu'est ce qui va pas chez lui en ce moment ?! Pour passer inaperçu, c'est raté ! Bon, d'un autre côté, c'est surement raté depuis longtemps : après tout, un enfant qui saute d'une telle hauteur et atterrit sans se faire quoi que ce soit alors que même un adulte serait bon pour un séjour à l'hôpital... ou pire, on fait déjà pas plus étrange. Du coup, il se contente de rougir encore plus avant de baisser la tête et de commencer à jouer avec ses index, comme toujours quand il est particulièrement troublé. Il a beau ne plus avoir vu beaucoup de gens depuis son arrivée à Macalania, cela n'excuse pas vraiment les gaffes successives. Cependant, l'inconnu lui pose une deuxième question qui lui fait relever la tête. Comment il a fait pour aller là-haut ? Question assez... étrange à poser. Bon, la question est, qu'est ce qu'il pourrait répondre à ça. "Sauter" est peut être pas le meilleur moyen de se cacher, mais... au point où il en est... Cependant, l'homme lui demande où se trouve son village car il cherche un endroit où dormir après deux jours de camping, chose qui le fait légèrement grimacer. Pourquoi cette question ? Son village est à plusieurs milliers de kilomètres de là, avec en plus un océan entre les deux. Quant à savoir s'il peut encore considérer Wutai comme son foyer... Au fil du temps qui passe, il a de plus en plus de mal à s'imaginer y retourner. L'appel de la nature est là, de plus en plus fort... et de plus en plus perçant. mais il se rappelle tout de même de Youfie, Godo-sama et tout ce qu'il y a laissé... mais pour le moment, il doit répondre à la question, ou plutôt aux questions... Alors autant commencer par la première :

"A-ano... je suis c-comme vous. Je v-voyage moi aussi. Mon village est... de l'autre côté de l'océan. A l'e-Est."

Hemera est vraiment immense. En même temps, Gaïa était déjà grande et d'après ce qu'il a compris, la plupart des mondes l'étaient aussi, avant de fusionner en un seul pour créer l'énorme monde dans lequel il vit maintenant. Donc, effectivement ce dernier est grand. Très grand. Tant de choses à voir... C'est surtout ça qui le fait hésiter à retourner au village : tout ce qu'il pourrait voir... au lieu de retourner s'enterrer dans un simple village. A nouveau, il retourne au temps actuel et soupire légèrement avant de poursuivre :

"Il y a une auberge à un p-peu plus d'un k-kilomètre par contre. S-si vous voulez une chambre chaude."

Lui-même préfère éviter. Après le fiasco à Bévelle, dormir dans une auberge de Spira n'était pas vraiment dans sa liste de priorités ou d'objectifs. Puis bon, il a beau avoir souvent dormit dans ce genre de trucs pendant son premier voyage, maintenant qu'il est de retour dehors,il préfère largement y rester... même si dormir dehors dans cette forêt commence à devenir particulièrement inconfortable. Ou plutôt dangereux. Entre le froid, les monstres et en règle générale, les nombreux passages... Enfin, peut être qu'il pourrait éventuellement se rendre à cette auberge et y passer la nuit ? Après tout, il a encore besoin de quelques jours pour explorer complètement les lieux. Cela dit, il se rappelle de la première question et sourit timidement avant de murmurer :

"P-pour monter, c'est facile. C'est une t-technique de mon village qui me p-permet de... de rapidement r-rejoindre un endroit élevé. Je -peux vous montrer si v-vous voulez..."

En même temps qu'il prononce ces mots, Ten ne peut pas s'empêcher de se dire que quelque chose ne va VRAIMENT pas chez lui. Est ce que c'est le fait qu'il n'a plus vu personne depuis des jours et que cet homme est le premier être vivant qui semble n'avoir aucune envie de s'en prendre à lui ? Ou est ce que c'est juste qu'il en a marre de cacher ce qu'il est ? Depuis sa rencontre avec Camilla, tout en lui veux embrasser la vie d'une manière qu'il n'osait pas avant. Bien sur, sa timidité est un sacré barrage et il le sait, mais... Bien que se cacher dans l'ombre et frapper sans se démasquer est amusant... on se sent vite seul. Et maintenant qu'il s'est rendu compte qu'il avait depuis longtemps ce qu'il désirait le plus, rester seul commence à devenir difficile. C'est pour cette raison qu'il espère qu'il va rapidement trouver la reine des glaces. La trouver afin de pouvoir enfin mettre son passé derrière lui et aller en avant. Il est resté enchaîné depuis si longtemps... Cependant, son regard est attiré par la luge que l'homme traînait derrière lui. Lourdement chargée apparemment, chose qui le fait à nouveau grimacer. Macalania est certes moins chargée de bandits que le Sélénos (en tous cas, d'après ce qu'il a entendu), mais il y a a tout de même quelques un. Et à en juger par la manière dont la luge s'enfonce légèrement dans la neige, elle ne pourrait qu'attirer l'attention, si bien qu'il regarde de nouveau avant de murmurer :

"V-vous devriez être p-prudent p-par contre. Il y a p-pas que des monstres dans cette forêt. J'ai v-vu des bandits y traîner il y a quelques j-jours."
Elepir Virela
Pour vous servir

Pour vous servir

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches dans la forêt des glaces   Mer 18 Juil - 17:51

Il se dégageait une sorte de quiétude de cette forêt. Un brin de fraîcheur agréable en ce doux mois d'été, surtout pour quelqu'un qui, comme moi, n'apprécie guère la chaleur. Ma luge m'encombrait un peu, c'est vrai, mais j'avais une tache à accomplir, aussi cette dernière m'était nécessaire. Au moins, si je débarque dans une zone froide ou montagneuse, je pourrai toujours m'en servir pour m'épargner un peu de marche.

Revenons cependant à nos moutons, ou à notre petit grimpeur en l’occurrence. Ce dernier me dit qu'il avait l'habitude de monter, chose qui me fit sourire. Les traditions sont vraiment étonnantes de l'autre côté du monde. Chez nous, on l'aurait qualifié d'Utaïen pour se moquer, bien que nous l'aurions fais avec humour et affection. D'ailleurs, il avait quelques traits qui pourraient rappelé ce village, mais bon, inutile de s'attarder dessus.

Inutile? Peut-être pas. Surtout lorsqu'il m'apprit venir d'un autre lieu du monde situé par delà les océans. A l'est, à l'est... Qui y avait-il déjà? En se positionnant par rapport à Spira, le cratère Nord est de l'autre côté du monde en passant par le pôle Nord donc... A l'Est... Mouais, non. Surement une petite île de Spira qui m'est inconnue ou une région de Dol ou Héra qui doit être frontalière, non? Qu'importe. Je retiens surtout une grimace en apprenant qu'un adolescent, voir pré-adolescent, voyageait seul à son âge. Enfance difficile? Parents absents? J'imaginai nombre de scénarios courants en dehors de villes développées telles que Junon ou ce que fut Midgar. Il est vrai que certains doivent se risquer à l’extérieur pour trouver des villes... Mais est-ce raisonnable pour autant qu'un jeune soit ainsi livré à lui-même? Non. Assurément pas.

Il me parla d'une chambre d'hôtel, chaude qui plus est, mais il me faudrait marcher encore un peu. Soit, je n'étais pas à cela près. Mais toi, mon petit gars, tu m'inquiètes un peu du coup...

Il embraye ensuite sur sa technique de grimpe. Il semble confiant. Bien. Peut-être devrais-je le laisser se hisser en hauteur pour gagner sa confiance et le convaincre ensuite de me suivre en ville pour le mettre à l'abri. Après... Je n'ai pas entendu de services sociaux sur Spira. D'ailleurs, ça n'a pas l'air de les choquer que des enfants se promènent sur des routes fréquentées par des monstres. Mouais... Le choc des cultures entre Gaïa et Spira est assez ouf en fait.

" Je te regarde alors. Montre-moi comment tu fais. "

Je lâche la corde qui maintient ma luge, observateur. Je cache ma légère angoisse derrière un sourire et suis prêt à servir de matelas s'il devait tomber. Pourtant, avant cela, une autre chose attire son attention : ma luge. J'hausse un sourcil, surpris.

" Et tu es resté dans cette forêt alors que des bandits s'y trouvent? Ce n'est pas un peu dangereux? "

Oui, on repassera pour ma propre santé et mon chargement. Mon propre état, je m'en care un peu. Et puis, je sais me défendre. Pas contre un "gun", c'est sûr, mais je doute qu'ils aient ce genre de technologies sur Spira. Je croise les bras, réfléchis, et regarde le jeune homme, toujours inquiet.

" Hmmm... Tu sembles agile. Dit-moi, cela te ferait plaisir de m'accompagner jusqu'à l'auberge dont tu parles? Je risque d'avoir besoin d'un guide et tu sembles bien connaître la région. "

Autant dire que c'est une façon détournée de garder un œil sur lui tout en l'emmenant en sécurité.
Tenshi Hattori
Shy Angel

Shy Angel

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches dans la forêt des glaces   Jeu 19 Juil - 22:05

Tenshi a acquises diverses capacités durant sa fugue. Et même avant d'ailleurs. Pour survivre, il a du obtenir divers instincts ou diverses compétences toutes plus utiles les une que les autres. L'une de ses préférées n'est autre que son instinct lui permettant de sentir un danger potentiel, même s'il est parfois difficile de savoir où est le danger en question.Un autre, tout aussi utile est de lire les expressions des visages, même si ce n'est pas non plus sur à cent pour cent. Mais il n'a pas vraiment besoin de se concentrer pour voir que l'homme n'a pas apprécié le fait qu'il soit seul si loin de chez lui. Cela dit, après un bref moment, l'homme finit par acquiescer à son commentaire au sujet de sa technique de grimpe et lui dit qu'il le regarde, chose qui ne manque pas de le gêner légèrement. Bon, ça n'a rien de spectaculaire... quoi que... beaucoup de gens peuvent faire de même, et pas seulement dans son village. Les chevaliers-dragons sont même des maîtres de cette technique, à un niveau encore plus haut que le sien vu qu'ils peuvent littéralement rester en l'air beaucoup plus longtemps. Il se prend d'ailleurs à hésiter un bref instant, mais finalement, l'inconnu choisit ce moment pour réagir à un autre commentaire précédemment fait. Lâchant la corde de sa luge, l'inconnu l'observe avec stupeur et... est ce de la sévérité ou de l'inquiétude ? En tous cas, il lui demande pourquoi il est resté là avec des bandits dans la zone, ce qui le fait grimacer. Bien sur, c'est dangereux... dans certains cas. Mais s'il y a bien une chose qu'il a apprise, c'est que les bandits sont des idiots. Ils ne regardent jamais en l'air et les rares fois où il y a eue une rencontre, il a aisément pu les semer. Il n'a en plus rien qui pourrait les intéresser. Cependant, il se sent obligé de répondre chose qu'il fait après un léger soupir et un sourire gêné :

"I-ils regardent jamais en l'air. C'est p-pour ça que je reste dans les arbres. Et m-même quand ils m'ont v-vus, ils sont ralentis p-par leurs armures. j'ai aucun mal à les semer."

En fait, est ce que c'est son imagination ou est ce que les bandits de Spira sont VRAIMENT tous des amateurs ? Ceux de Gaïa, bien que rares n'étaient pas plus doués, mais prenaient quand même le temps de fouiller leurs alentours. Il ignore le niveau de ceux de Dol ou d'Héra, mais... enfin, peu importe. Il se contente de secouer la tête pour se recentrer et à nouveau, il sent une vague trace d'hésitation l'envahir. Surtout quand il voit l'homme le toiser de haut en bas, chose qui ne tarde pas à faire naître une vague sensation de chaleur dans ses joues. Une fois de plus... il est presque sur qu'il a du virer à l'écarlate. Sans même s'en rendre compte, il a un léger mouvement de recul, mais finalement, l'homme se contente de sourire légèrement , même si Tenshi a le temps d'entrevoir une légère pointe d'inquiétude dans son regard. Il croise ensuite les bras avant de lui dire qu'il a l'air agile et semble connaître la région, lui demandant ensuite s'il pourrait le guider. Cela dit, les sens de Ten lui donnent une impression étrange. Pas de danger, mais... d'autre chose. Et finalement, il soupire avant de répondre :

"Pourquoi p-pas... Je cherchais quelque chose ici... M-mais... Bon, j'ai mieux à faire et je d-dois aller chercher des p-provisions aussi."

Finalement, il sourit légèrement avant de s'accroupir, bandant chacun des muscles de ses jambes tout en regardant en l'air, en direction de la branche qu'il vient de quitter. cinq ou six mètres au dessus du sol. Pas vraiment le plus haut, mais pas loin de sa limite tout de même. Il pousse brusquement sur ses jambes, s'arrachant au sol et sent un bref instant le vent faire voler ses cheveux autour de son visage... jusqu'à finalement se réceptionner directement debout sur l'énorme branche où il se reposait précédemment. Sa main gauche se place sur le tronc pour s'assurer, puis il observe timidement l'homme en dessous de lui avant de demander :

"Oh... Au fait ? Si je d-dois vous guider... Vous vous appelez comment ? M-moi, C'est Tenshi"
Elepir Virela
Pour vous servir

Pour vous servir

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches dans la forêt des glaces   Mar 24 Juil - 21:59

Comme expliqué précédemment, je m'en faisais un peu de croiser un enfant seul sur ces terres sauvages. D'autant plus quand ce dernier clamait venir d'un autre continent ou d'une île éloignée! Malgré tout, je décidai de le prendre avec moi sans lui dire clairement que sa situation m'inquiétait. Je préférai la jouer fine, d'autant qu'il semblait bien connaître les lieux, et donc filer aisément. Pourtant, cette histoire de bandits avait de quoi me refroidir un peu! Mais bon... On est sur Spira, alors il n'y a pas à craindre que des types débarquent avec des guns, hein?

Je plaçais nonchalamment mes mains derrière mon crâne en imaginant ce petit gusse sauter de branches en branches pour éviter que les bandits le trouvent. Mouais, pas très crédible. Comme si des voleurs en bande pouvaient se laisser avoir par un gamin. Allons bon.

Quoiqu'il en soit, je l'observe, étant presque sûr qu'il va se mettre à grimper sur un arbre facile d'accès. Il s'arrête alors, rebondit sur ma proposition de voyager ensemble et avoue avoir besoin de provisions. Wouah... Il pousse son délire vachement loin celui-là! C'est dingue comme les ados ont de l'imagination! Quoique... Peut-être a-t-il eu une enfance difficile et a fugué de chez lui sur le premier bateau? Cela serait triste, mais fort probable.

Il se baisse alors subitement, se préparant visiblement à sauter. Hoy, hoy, hoy! Tu nous fais quoi là? Tu vas sauter sur l'arbre? Je refrène mon envie de lui dire de faire attention et me contente d'ouvrir un peu la bouche. C'est alors qu'il bondit. Je reste sur place, lève les yeux, puis les écarquille subitement.

" Wouaaaaaaaaah! "

Je tombe à la renverse, heurtant le sol avec ma belle paire de fesses. Les mains derrière moi, posées au sol, je l'observe en conservant un regard surpris. Bordel...

" Mais t'es un ninja ou quoi? Comment tu as fais pour sauter si haut?! "

Je conserve mes yeux plantés dans les siens alors qu'il m'interroge sur mon nom. Je me pointe de mon index, un peu perdu, regarde autour de moi, puis me relève. J'ai l'impression, l'espace d'un instant, que nous avons échangé nos rôles respectifs. Je me reprends, place mes mains sur mes hanches, lève la tête, puis lui répond avec conviction.

" Moi c'est Elépir. Elépir Virela! "

Je regardais vaguement les alentours avant de revenir vers lui, penchant ma tête sur le côté.

" Tu descends maintenant? Je ne sais pas sauter aussi haut, donc autant dire qu'il me sera difficile de te rejoindre. "

Je pourrais monter aux arbres, hein! Mais pas comme ça! Là, ça dépasse mes capacités physiques, tout simplement!

Je l'attendis donc, puis soupira en me disant que ce gamin savait finalement bien mieux se débrouiller que moi... Même s'il demeure un enfant.

" Alors Tenshi, où as-tu appris tout ça? C'est tellement classe! Sur Gaïa, on ne voit ça que dans les films qui traitent du village caché d'Utaï, c'est dire! "

Je ne croyais pas si bien dire...

" Je compte sur toi pour me guider alors. Mais vas-y doucement, je ne suis qu'un humble être humain. " lançais-je en plaisantant.
Tenshi Hattori
Shy Angel

Shy Angel

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches dans la forêt des glaces   Mer 8 Aoû - 13:20

Un cri de surprise alors que le jeune homme tombe assis par terre n'est pas vraiment la réaction à laquelle Tenshi s'attendait. Bien sur, il a vu que le jeune homme ne le prenait pas au sérieux avant qu'il n'agisse, mais de là à se retrouver ainsi ? Enfin, peu importe. Désormais debout sur sa branche, il sourit timidement lorsque le jeune homme se relève, ben qu'il grimace un peu en entendant la question suivante. Oui, effectivement... Il est sur qu'un tel acte n'était pas vraiment fait pour continuer à être incognito, mais au moins,les "présentations" sont faites. Comment il a fait pour sauter si haut ? Il ne sait pas comment répondre à cette question en fait : c'est... automatique pour lui. Il pousse juste au maximum sur ses jambes et il parvient à effectuer d'énormes bonds. Comme si la gravité ne le touchait plus pendant quelques instants. Pour lui, comme pour la majeure partie des ninjas de son village, c'est presque aussi naturel que de respirer. Pour sa sensei, cette dernière développe d'ailleurs le concept à un niveau phénoménal vue sa capacité à courir sur les immeubles jusqu'à leur sommet. Donc, non, il ne sait pas comment répondre... Peut être que c'est juste une question d'entraînement ? Après tout, les Dragoons sont tout aussi agiles, même avec leurs armures. Si bien qu'il se contente de jouer avec ses index sans répondre. Il n'y a, après tout, aucune réponse valable... Au moins, le choc semble rapidement disparaître, l'homme prenant une position plus convaincue avant de se présenter. Elepir Virela hein ?

"Ano... enchanté."

Après un rapide regard aux alentours, l'homme revient vers lui et penche la tête sur le côté d'un geste étrangement familier avant de lui demander s'il peut redescendre, vu qu'il ne peut pas le rejoindre. Tenshi se contente de sourire légèrement avant de se laisser tomber en arrière, chutant la tête la première, bien qu'il parvienne à se réajuster en plein vol pour atterrir sur ses pieds. Alors qu'il se redresse, il sent le regard d'Elepir, ce qui ne manque pas de provoquer une légère sensation de chaleur dans ses joues... sensation qui laisse place à un léger froid lorsque l'homme lui demande où il a apprit ça. Entendre qu'il y a des films traitant de son village n'est pas vraiment une surprise, même s'il sait que la majeure partie sont des vieux films de propagande de la Shinra. Le simple fait que l'homme "massacre" le nom de son village de la sorte en le prononçant à la occidentale indique quel film il a du voir... si bien qu'il soupire légèrement, sentant son coeur se contracter avant de répondre doucement :

"Ano... on dit "Wutai"... "Utai", c'est la p-prononciation occidentale et... Les t-traditionalistes l'aiment p-pas du tout. Et p-pour vous répondre... B-bah... J'ai appris là-bas. Je suis en a-apprentissage..."

Un mensonge si grand qu'il ne serait même pas surpris de sentir son nez s'agrandir. Mais il ne peut pas non plus dire qu'il est un nukenin. Bien qu'il doute que l'homme sache ce que c'est, il n'a pas du tout envie qu'il prononce un jour ces mots et soit entendu par l'un des traqueurs. Car ils sont dans les parages. Pas dans la forêt même, bien entendu, mais il en a vus quelques un à Bévelle. D'ailleurs, celui qu'il a vu à Bévelle n'a pas manqué de lui faire peur car il l'a aisément reconnu. Il a déjà tué le maître accidentellement et il se rappelle encore du déchirement ressenti. Il n'a pas envie d'être forcé de faire pareil avec l'élève ! Cette idée en tête, il sourit légèrement lorsque l'homme lui dit qu'il compte sur lui pour le guider, tout en plaisantant. Un humble être humain ? Lui aussi en est un... Il ne sait pas si Elépir s'en rend compte, mais même s'il sait se battre et possède quelques talents ninjas, il est tout de même sujet aux mêmes problèmes que le reste des humains. Mais peu importe. Avec un léger soupir, il commence à se mettre en route, posant son coude droit sur la poignée de son épée, comme toujours quand il sait que les choses peuvent mal tourner, puis se dirige vers le chemin de gauche. Un chemin qui est un fait une titanesque racine recouverte de glace. Le chemin est facile à suivre... Ce sont les créatures qui sont dessus qui peuvent être plus dangereuses

"J'espère que vous p-pouvez utiliser du f-feu... tous les monstres du c-coin y sont sensibles. A p-part les chimères. D'ailleurs, s-si vous en voyez une...V-vaut m-mieux partir dans l'autre s-sens..."

****Vu ce qu'il s'est passé la dernière fois...****

Il n'est pas prêt d'oublier les hurlements du dernier groupe de bandits à avoir croisé une de ces abominations. Amateurs ou pas... Voir un seul monstre massacrer trois personnes en moins de deux minutes avait quelque chose de vraiment terrifiant. Personne ne mérite ça, criminel ou pas ! Son avertissement lancé, il attend juste qu'Elepir reprenne son traîneau avant de reprendre la route... espérant juste ne pas faire de trop mauvaise rencontre...
Elepir Virela
Pour vous servir

Pour vous servir

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches dans la forêt des glaces   Ven 10 Aoû - 23:56

Voir un enfant tomber d'un arbre donne généralement l'envie de se mettre dessous pour le rattraper ou, à défaut, d'agir d'une quelconque manière. L'idée me traversa l'esprit, mais sa chute fut si rapide, que je ne pus bouger le petit doigt. Agile, le jeune homme l'était, et j'étais de plus en plus étonné par ses capacités hors normes. Bon, certes, il y avait sur Gaïa des personnes surpuissantes, mais elles appartenaient au Soldat de l'époque ou avait eu accès à des matérias ou toutes sortes d’entraînements sophistiqués. Au contraire, ma petite personne n'avait connu que le judo, dans un modeste dojo. Autant dire que mes propres capacités physiques étaient bien basses en comparaison.

Je lui fis ensuite un compliment, du moins, c'était supposé l'être. A vrai dire, m'adressant à un enfant, je m'attendais à ce que ce dernier en soit flatté, surtout s'il connaissait le village caché. Aussi fus-je assez surpris quand ce dernier s'enquit de préciser le nom du dit village.
Tout d'abord, je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne vraiment d'Utaï, ou Wutaï comme il le disait si bien. C'était surprenant que dans cette immense forêt de Spira, deux personnes de Gaïa se croisent ainsi. Quelque part, cela me fit plaisir de trouver un compatriote.
Ensuite, le fait de le savoir si loin de chez lui, du coup, m'étonna. Je savais que les habitants de ce village entouré de mystères avaient une éducation assez... Dure, très encrée dans les traditions, mais de là à penser que l'un des leurs, qui plus est un si jeune homme, soit envoyé si loin... Cela me décontenança. Je ne savais pas trop quoi en penser, bien qu'au fond, je n'ai pas mon mot à dire.

Il m'avoua être en apprentissage, à croire que ce dernier avait une mission, ou quelque chose du genre. Par curiosité, mais peut-être aussi parce que je m'en faisais pour lui, je ne pus réprimer une interrogation.

" Et en quoi consiste cet apprentissage? La survie en milieu hostile? "

Je regrettais presque de l'avoir posée celle-la.

La suite consista simplement à reprendre mon traîneau et à le suivre dans ce désert gelé. Une grosse racine nous servit de route, et je ne pus m'empêcher de siffler en admirant la beauté du paysage. La glace était une chose fascinante, surtout quand elle changeait un paysage à ce point. Stalactites et stalagmites se confondirent peu à peu, faisant se réverbérer la lumière de mille et une façon. Tout cela était grandiose.

Le petit Tenshi me sortit de mes pensées en se renseignant sur mes sorts de feu. Apparemment les créatures vivant ici y étaient sensibles et on devinait aisément pourquoi. Malheureusement, je n'en connaissais aucun. J'avais bien un briquet, mais ce ne serait pas assez pour repousser une horde de créatures sauvages. Après, j'avais toujours la possibilité de fouiller dans mon traîneau, mais ces gemmes étaient destinées aux clients et je ne désirai pas me faire virer, alors...

" Malheureusement, non. J'ai quelques gemmes, mais elles sont destinées à mes clients. Je compte beaucoup sur la chance à vrai dire. J'ai aussi pas mal de pétards et d'objets faisant peur aux monstres, du moins d'après mes employeurs. Enfin, le plus important c'est que, jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré une seule créature et que je compte bien continuer à ce que cela soit le cas. "

La réalité est que j'avais accepté cette mission pour la forte paye qu'il y avait au bout, faisant fis du danger. J'avais besoin d'économies pour vivre un peu plus confortablement et en faire profiter mes amis. Et, entre nous, je ne voulais pas embêter le jeune homme avec mes problèmes "d'adulte". Midgar était devenue une ville où la vie était bien difficile...

" En revanche, quand tu parles de chimères, de quoi s'agit-il? Ifrit, Shiva et compagnie? Ou d'autres créatures portant ce nom? "

Autant dire que si des Shiva's se baladaient ici, cela serait de notoriété publique! Aussi me dis-je qu'il devait s'agir d'un malentendu basé sur ma méconnaissance de la région.

Je poursuivis pendant un moment ma route avant de réengager la conversation. Le vent se leva et je me surpris à me frotter les bras, moi qui supporte pourtant bien les climats hivernaux.

" C'est quand même marrant de rencontrer quelqu'un de Gaïa en plein milieu de cette forêt. Pour ma part, j'ai longtemps vécu à Junon, même si j'habite à présent Midgar. Et je dois t'avouer que même si l'hiver est ma saison préférée, je trouve qu'on se les gèle ici. Spira est un monde beaucoup plus sauvage, tu ne trouves pas? "

A moins que je n'ai pas assez voyagé sur Gaïa même? Allez savoir. Le monde est si grand et les surprises si vastes.
Contenu sponsorisé

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches dans la forêt des glaces   

Recherches dans la forêt des glaces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1