Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Recherches infructueuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Recherches infructueuses   Mer 14 Déc - 17:23

Luna vient du Village des mages noirs


En arrivant à Bevelle, Luna craignait qu'il ne soit déjà trop tard et qu'elle ne pourrait pas retrouver Élize. Déjà qu'elle était presque assurée que même si elle était à Bevelle, il serait difficile de la localiser mais elle avait mine de rien sa petite idée d'où elle pourrait commencer ses recherches même si elle ne connaissait que très peu la ville ou l'organisation qui y était associée.

Dès qu'elle commença ses recherches dans les rues, elle n'entendait qu'une seule chose : Néo ShinRa... Mais personne ne pourrait lui dire quoi que ce soit sur une opération de récupération de la petite. Après, aller directement au temple serait une option si elle pourrait voir d'elle même des soldats ou des personnes qui en avaient côtoyer récemment. On lui indiqua une personne qui pourrait justement avoir des informations à ce sujet après quelques heures de recherche. La personne en question allait être prévenue et la rejoindrait sur une terrasse qu'on lui indiqua aussi.

Assurée qu'elle serait remarquable, pas une personne n'était passée sans lui adresser un regard, Luna ne craignait pas de se faire rater de son informatrice mais, de son côté, elle ne savait rien d'elle si ce n'était qu'il s'agissait d'une femme. Elle espérait pouvoir obtenir quelque chose sur ce qu'elle recherchait au moins. Élize avait certainement du être emmenée dans un laboratoire ou un centre de recherche quelconque mais personne n'avait pu la renseigner à ce sujet jusqu'à maintenant. Les informations étaient rares mais c'était probablement que la majorité craignaient de se faire eux même arrêter s'ils en divulguaient trop peut être ?

Étant donné que c'était le premier vraiment moment d'accalmie depuis qu'elle avait perdu Élize, Luna réfléchissait à d'autres choses comme à cette nécromancienne. Elle se demandait où elle avait pu aller avec des mages noirs. Ces derniers ne passeraient pas inaperçus non plus avec leur apparence des plus particulières. Ce n'était pas Bevelle qui en compterait par contre. A voir comment la sécurité était active, personne ne pourrait se faire passer pour quelqu'un d'autre sitôt qu'il avait l'air un peu louche.

On pouvait voir quelques gardes faire des rondes dans la ville, il devait y en avoir un très grand nombre parce que Luna n'avait que très rarement vu une ville aussi grande, il fallait l'avouer. Elle en avait même été déroutée en arrivant. Son royaume était très grand aussi mais ce n'était pas en hauteur que ça avait été construit. Là, il y avait certains passages où on se sentirait perdu en levant la tête par exemple.

Sans avoir d'heure fixe à laquelle venir, Luna ne savait pas combien de temps elle allait attendre. Elle eut le temps de finir le chocolat qu'elle avait pris mais elle n'en demanda pas un autre, préférant s'intéresser aux personnes qui passaient non loin d'elle. A un moment, elle espéra même que le message avait bien été transmis à son informatrice parce qu'elle craignait peut être d'attendre ici pour rien. Plus le temps passait et plus Élize s'éloignerait après tout... Peut être qu'elle n'était même plus dans cette ville depuis le temps où elle devait y être arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses   Jeu 15 Déc - 2:51

Mélody arrive de la Réception de Bevelle

Cela faisait déjà plusieurs jours que la réception était finie mais elle avait décidé de rester quelques temps. L'enregistrement de Robin apprenait bien des choses mais si elle le diffusait, l'Eglise nierait en les accusant d'avoir modifié la discussion.  

Dans tout les cas, Robin avait obtenu ce qu'elle était venue chercher aussi elle l'aida à quitter la ville et à trouver quelqu'un qui lui permettrait de retourner sur Dol. Mélody ignorait si la jeune reporter était déjà chez elle ou non mais de son coté, elle restait surveiller les agissements de la Néo-Shinra.

Léona était finalement sortie de sa garde à vue et était retournée elle aussi sur Dol, leur collaboration fut pour elles trois de courte durée.

Cette histoire l'emmena passer du temps auprès de la Clandestinité de la ville qui était divisée en deux groupe, ceux qui étaient contre l'église et ceux qui agissaient en douce pour Yevon parmi ceux là figurait la Néo Shinra. Cette organisation était une grosse racine du chaos qui habitait ce monde et ils préparaient quelque chose, s'ils y étaient allés pour récupérer des informations, cela signifiait que ce n'était que le début.

Personne dans la Clandestinité ne savaient vraiment qui elle était, elle n'appartenait à aucun groupe de voleur, certains pensaient qu'elle était une espionne de Gaïa mais surtout, certains avaient appris à leur dépend qu'il ne fallait pas plaisanter avec elle.

Un jour, on lui informa qu'une étrangère aux allures étranges parcourrait la ville à la recherche d'information sur la Néo Shinra. Le messager qui était venu la voir sachant qu'elle voudrait la rencontrer avait déjà établi un rendez vous, cela arrangeait grandement les choses.

Après avoir traversé la moitié de la ville, elle arriva finalement dans la rue où se trouvait le café où devait se trouver la personne en question. Habits bleus et riches, tu parles d'une description mais lorsqu'elle arriva en vue de la terrasse, elle aperçut la personne d'un regard.

Elle était différente, oui des dizaines de fois plus éblouissante que les habitants de cet asile de fou mais elle était également différente de Robin, Léona ou même Cixi, elle en avait la certitude, cette femme avait connu la Mort.

Mélody casualMélody s'approcha de Luna avec un grand sourire et avait sa frange dégagée, elle ignorait si on avait fait une description d'elle mais il s'agissait d'un détail suffisamment peu commun pour qu'elle comprenne qu'elle n'était pas là par hasard. Elle alla s'asseoir à la table de Luna.

- Et bien, on m'avait promis un rencard avec une belle femme mais si je m'attendais à cela.
Alors, qu'est ce qui vous amène ici à la recherche de la Néo-Shinra? N'ayez crainte, si on vous a donné Rendez-vous ici c'est que vous pouvez parler sans craindre qu'ils ne l'apprennent.


On ne l'avait pas mise au courant de ce qu'elle recherchait mais cela ne changeait pas grand chose puisqu'elle pouvait très bien le dire elle même. Elle ressentait un grand pouvoir magique chez cette femme, elle ignorait pourquoi mais il y avait quelque chose elle qui l'intriguait.

- J'en oublie les formalités, cela m'arrive souvent ces derniers temps, appelez moi Mélody.

Elle avait les coudes appuyés sur la table et elle était légèrement penchée en avant dévisageant d'un air amusé cette mystérieuse étrangère. Quelque part, elle mourait d'envie de lui faire la conversation pour en apprendre plus sur elle mais elle devait restée sérieuse surtout que Luna n'était pas venue pour cela.



note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses   Jeu 15 Déc - 10:55

L'attente ne fut plus très longue : une personne ne tarda pas à tirer une chaise de la table où se trouvait Luna pour s'y asseoir. Du coup, la princesse leva la tête pour voir de qui il s'agissait et, sans vouloir la jauger du regard, elle l'examina tout de même pendant qu'elle s'installait. Elle ne tarda pas à prendre la parole pour expliquer que c'était bien elle qui avait rendez vous avec Luna, faisant rapidement comprendre qu'elle la trouvait belle. La demoiselle y répondit d'un signe de tête en guise de remerciement mais comme son interlocutrice continuait, elle ne lui répondit pas, pas de suite du moins.

Ce fut à propos de la Néo-ShinRa que ça se poursuivit, sur les raisons de ce qu'elle leur voulait mais ce n'était peut être pas même ce groupe qui était lié à ce qu'elle recherchait même si elle aurait pu identifier ces derniers comme tels depuis qu'elle était arrivée à Bevelle. Ce n'était pas la crainte que cette entreprise ne l'apprenne qui l'empêchait de parler mais justement le fait que personne ne lui répondait de crainte de se faire enfermer. Elle n'aurait donc aucune difficulté à dire le pourquoi elle était arrivée jusqu'ici.

Rapidement, avant que Luna ne puisse lui répondre, cette jeune femme se présenta, affirmant s'appeler Mélody et la moindre des choses serait de se présenter à son tour. Luna restait droite sur sa chaise, les mains sur la table et sans chercher à se mettre dans une position plus confortable comme avait pu le faire l'informatrice. La droiture de Luna lui donnait presque l'impression d'être coincée ou tendue alors que ce n'était pas du tout le cas, juste une habitude que son éducation lui avait laissée.

« Je me nomme Luna. Merci de vous être déplacée si rapidement. » Commença-t-elle pour mettre un terme aux formalités. « J'ignore s'il s'agit bien de la Néo-ShinRa. Des soldats de Bevelle sont allés jusqu'au village des mages noirs pour capturer une fillette prénommée Élize. Elle est accompagnée d'une peluche douée de la parole et devrait être arrivée ici il y a une ou deux journées. Auriez vous entendu parler d'elle ? »

Quelque part, elle s'imaginait que si on aurait entendu parler de quelque chose, ça serait surtout de Teepo qui ne serait pas resté silencieux mais ce n'était pas la peluche qu'elle recherchait mais bien la fillette... Peut être qu'elle avait réussi à fuir la ville après... Quoi qu'il en soit, malgré la grandeur de Bevelle, ce n'était Luna qui apprécierait la ville. A en juger par tout ce qu'elle avait entendu dans le peu de temps qu'elle y était arrivée, c'était un amoncellement de secrets et un passé plutôt douteux dont elle avait pu assimiler cette ville... Elle espérait donc que Mélody saurait la renseigner efficacement sur ce qu'elle rechercherait puisque depuis qu'elle y était, Luna n'avait croisé personne prête à lui accorder ne serait-ce qu'une seconde de leur temps.

Si elle était venue l'écouter et prendre de son temps pour ça, c'était certainement qu'elle même nourrissait une certaine haine contre ce groupe... Dans le cas contraire, peut être que Luna se fourvoyait et ne devrait pas parler si simplement de ce qu'elle savait mais si elle ne voulait prendre aucun risque, elle était consciente qu'elle ne devrait même pas respirer.

Sa propre quête pour retourner sur son monde ou, du moins, comprendre ce qu'il était devenu avait été mise en suspens du coup, elle la reprendrait que plus tard mais restait consciente qu'elle devrait assimiler la connaissance de ce monde en premier lieu afin de mieux cerner toutes les possibilités qu'elle pourrait avoir. Aussi restait-elle distante dans sa manière de parler afin de ne pas trahir ses émotions. On noterait tout de même une certaine inquiétude mais qui ne serait pas inquiet de voir une fillette se faire enlever par un groupe d'autant de soldats hein ? Qui savait ce qu'ils pourraient actuellement être en train de lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses   Ven 16 Déc - 0:05

Est ce que c'était Bevelle qui attirait toutes ces femmes qu'elle rencontrait ou c'était elle? Une question stupide qui l'amusait malgré tout.
Luna se présenta, était ce parce qu'il évoquait l'astre de la nuit qu'il lui plaisait? Cela faisait combien de temps qu'elle ne s'était pas posée pour simplement passer une nuit en tête à tête avec la Lune? Tout cela la rendait nostalgique. Elle eut un léger frisson, elle devenait comme Lynoh rien n'allait plus.

Elle écouta attentivement ce que Luna avait à dire puis chercha dans sa mémoire tout ce qu'on lui avait rapporté ces derniers jours. Elle s'arrêta de la regarder pour réfléchir une main sur le front. Depuis le village des mages noirs... Depuis Héra? L'espace d'un instant elle maudissait son manque d'investissement dans l'études des distances de ce monde.

- Aujourd'hui, si vous parlez de soldats de Bevelle c'est quasiment l'équivalent que de dire Néo Shinra. Je n'ai entendu parler d'une petite fille accompagnée d'une peluche parlante être emmenée à Bevelle.

Elle profitait du temps offert par ses paroles pour continuer à réfléchir aux éventualités, les timings...

- Il y a deux possibilités. La première c'est qu'ils l'aient emmené par bateau auquel cas je suis désolée mais cela va être très difficile de trouver des informations car ils ont une partie du port qui leur est réservée et donc quasi impossible à surveiller.
La seconde est qu'ils soient venus par vaisseau.


Et là dessus, elle avait quelque chose qui correspondait peut être.

- Vous savez probablement que les machines sont prohibées dans cette ville. Vous avez également probablement remarqué que ce sont des conneries malgré tout ce n'est pas le cas pour les fanatiques qui croient en Yevon.
Ce qui veut dire que si un vaisseau avec une cargaison illégale est venue ici, cela à du se faire clandestinement hors il y a quelques jours, les gardes chargés du transport d'une de ces cargaison à été attaqué. Officiellement, il s'agissait d'un puissant mage manipulant les ténèbres mais d'après un informateur il s'agissait d'un petit mage et d'un mog, les gardes ont perdu leur piste dans les égouts de la ville et personne n'a vu de mog correspondant à la description depuis.


Elle n'avait eu accès aux rapports écrit ni aux descriptions mais cela était les deux pistes qui lui semblaient possibles, les autres ne correspondaient pas soit parce que le moyen de transport ne correspondait pas soit parce que les dates ne correspondaient pas.

Mélody ignorait si Luna lui faisait confiance, quelque part elle pouvait très bien être un agent de la Néo Shinra mais où iraient ils si tous se mettaient à raisonner de la sorte?  

- Dites moi, Quelle est votre relation avec cette Élize?

Elle ne connaissait ni l'une ni l'autre, il lui était donc difficile de s'imaginer pourquoi cette femme avait parcouru un quart du monde pour partir à la recherche d'une enfant si elles n'avait pas vraiment de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses   Ven 16 Déc - 20:17

Ni le nom de Teepo, ni celui d'Élize disait quoi que ce soit à Mélody. Pourtant, elle semblait avoir des pistes à suivre puisqu'elle en énonça au moins deux même si la première, moins probable, serait celle qui ne laisserait pas suite à d'autres chemins à suivre.

« J'ai la certitude qu'elle est arrivée ici via un vaisseau. » Après tout, elle avait vu la demoiselle embarquer dans un vaisseau d'une nature très futuriste et sophistiquée. « J'ai d'ailleurs eu la sensation qu'il s'agissait d'un engin d'un temps très futuriste en comparaison à tous ceux que j'ai pu voir sur Héméra depuis que j'y suis. »

Du coup, elle put continuer sur ce qu'elle savait sur ce vaisseau, du moins sur un vaisseau qui était arrivé il y avait peu à Bevelle. Avant ça, elle parla un peu de cette ville et du fait que toute machine était prohibée. Malgré le terme toutefois grossier employé, Luna comprit bien que ce n'était qu'une manière de camoufler ce qu'eux même faisaient de leurs propres lois. Dans la pratique, la garde de l'une de ces cargaisons illégales, probablement remplie d'armes donc, avait été attaqué par un puissant mage selon les informations mais ce n'était que pour camoufler le fait qu'ils avaient été mis en déroute par un petit mage et un mog. Leurs traces avaient disparues dans les égouts ce qui laissait entendre qu'ils avaient pu prendre la poudre d'escampette, une chose qui rassurait la princesse tout de même malgré la situation et le manque de précision. Mais elle devait demander une confirmation pour s'assurer des propos de Mélody.

« Un mog... Serait-ce une petite créature d'environ trente centimètres et apte de parler ? » La description qu'elle faisait était grossière, mais elle pensait à Teepo en la faisant ce qui pourrait aussi faire penser au mog en question. Et un petit mage manipulant les ténèbres, la description collait trop bien à Élize pour simplement être une coïncidence. En outre, ces informations étant données, Mélody souhaitait une réponse sur les liens de la petite avec la princesse. Pourquoi avoir fait une si longue distance sans attache ? La responsabilité qu'elle s'était donnée lorsqu'elle avait mentionné qu'elle l'aiderait... Luna n'avait qu'une parole après tout...

« Je l'ai rencontrée à Condéa, la ville adjacente au village des mages noirs. Suite à la promesse que je l'aiderais, je ne pouvais la laisser seule. Il s'avérerait juste de penser qu'il puisse s'agir d'elle lorsque vous parlez d'un petit mage accompagné d'un mog... »

Mais passer par les égouts à son tour... Ca les passera dans la catégorie des suspects ou des complices si bien que Luna devait se renseigner sur autre chose désormais.

« Les égouts de cette ville peuvent mener vers quelles autres villes ? »

Néo-ShinRa aurait pensé de la même manière et serait peut être déjà sur place... Mais Luna se disait que la logique des choses voudrait qu'Élize ne reste pas éternellement dans les égouts et remonte en ville temporairement pour se reposer avant de quitter le continent... Une promesse restait une promesse pour Luna si bien qu'elle désirait toujours l'aider à dissiper cette énergie néfaste qu'elle ne maîtrisait pas... Même s'il semblerait qu'elle ait pu l'utiliser à des fins bien plus efficaces quand il s'agissait de s'échapper. Le mage noir lui avait dit qu'il s'agissait d'un sceau... Peut être souhaiterait-elle le briser dans ce cas...

Luna s'était un peu penchée sur l'avant, le dos commençant à être douloureux à rester dans cette position un peu trop raide pour être humaine. Elle se permit de poser ses coudes sur la table dans la manœuvre afin de reprendre la parole, jugeant que l'intérêt de Mélody pour la magie pourrait être un atout si elle saurait où se diriger pour détruire un sceau. Élize avait bien parlé des chimères, celle des ténèbres plus particulièrement pour elle... Mais exposer une simple requête liée à ces faits pourrait paraître étrange voire même peut être déplacée après ce que Mélody avait tout de même fait pour Luna. Pourtant, elle se lança tout de même sur ce sujet en jugeant qu'elle pourrait être digne de confiance. Si ce n'était pas le cas, elle s'en rendrait assurément compte assez rapidement. Elle ne révélait après tout jamais la totalité de ses objectifs par mesure de sécurité.

« Connaîtriez vous une personne qui serait en mesure de détruire un sceau de blocage magique ? » Une personne, ou même un lieu d'ailleurs. « Ou, au moins, un lieu qui aurait des propriétés magiques suffisantes pour comprendre le fonctionnement d'un tel sceau. »

Après tout, il y avait bien le village des mages noirs mais à en juger par ce qu'ils avaient dit à Élize, ils ne seraient pas capable de faire quoi que ce soit contre un tel blocage. Quelque part, la quête d'Élize recoupait celle de Luna donc elle pourrait s'y intéresser aussi et peut être avoir une chance de recroiser son chemin par la suite dans le cas où elle n'aurait pas le temps de la retrouver sur Spira à cause de l'avance qu'elle avait sur elle. Comme Mélody semblait mieux connaître les choses d'ici, elle saurait peut être utiliser ses connaissances pour l'aider, notamment sur les chimères ou les cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses   Sam 17 Déc - 2:30

D'après Luna, Élize avait été emmenée en vaisseau ce qui laissait cet incident comme seule piste, les transports de ce genre par vaisseaux étaient rares et le précédant avait eu lien il y a trop longtemps pour que cela soit possible.
Pour son histoire de futuriste, elle ne pourrait répondre puisqu'elle n'avait pas vraiment vu le vaisseau et ne savait ce qu'avait pu voir Luna avant, si elle était vraiment sur Héra ce n'était pas étonnant.

Lorsqu'elle mentionna le mog, Luna demanda confirmation de la créature en faisant une brève description qui correspondait pas mal donc elle acquiesça avant de continuer avec les égouts. Il s'agissait de tout ce qu'elle pouvait offrir comme information.
Mélody était malgré tout curieuse de savoir pourquoi cette femme s'intéressait tant à cette jeune fille et cela semblait être à cause d'une promesse, elle mentionna vouloir aider la petite mais à quoi?

Luna voulu en apprendre plus sur le réseau des égouts de la ville probablement pour espérer avoir une piste d'où pourrait être partie Élize après s'être enfuie. Elle grimaça légèrement.

- Il n'y a pas beaucoup de villes autour de Bevelle, aussi je doute qu'il soit possible d'en atteindre une depuis les sous sols. Les égouts lui auront permis de rejoindre soit les plaines soit Macalania.
Il est peu probable qu'elle soit partie se cacher dans les plaines. Et partir vers Luca où l'influence de l'Eglise est moins forte me semble la meilleure solution pour s'en sortir.


Surtout que l'incident avait eu lieu vers la porte sud qui était à la lisière de la forêt et à l'opposé des plaines ce qui rendait la théorie de la forêt bien plus plausible.

Luna avait légèrement changé sa posture, il s'agissait d'une femme qui avait reçu une éducation, cela se voyait à sa façon d'être en général. Elle devait avoir été une noble ou quelque chose du genre mais pour l'instant, elle ignorait à quoi elle pouvait bien penser.

Sorti d'un peu de nulle part, elle lui demanda si elle s'y connaissait en sceau magique ou si elle connaissait des spécialistes.
Elle la regarda d'un air légèrement surpris, pourquoi une telle requête? Elle avait certes un grand potentiel magique mais est ce qu'elle avait un sceau? Ou cela concernait il cette Élize qu'elle voulait tant aider?

- Pourquoi une telle question? M'enfin cela importe peu. J'ai hélas perdu une très grande partie de mes pouvoirs ce qui fait que je ne puis m'en occuper moi même. En revanche... Ceux qui s'y connaissent le mieux en anti magie seraient probablement Esthar mais j'ignore s'ils vous aideraient. Il vous est possible de vous orienter vers la Bibliothèque de Daguéréo, une très grande partie du savoir d'Héra s'y trouve.

N'ayant visité Héméra, elle ne pouvait donner de véritables indications et elle était loin de tout connaître. L'Eglise de Yevon et la Néo Shinra devaient s'y connaître en sceau magique mais cela allait de soi qu'il ne s'agissait pas d'une option viable.
Elle se leva finalement et tapa sur la table.

- Allez, s'il faut partir à leur suite, il ne faut pas traîner.

Elle laissa quelques gils sur la table et commença à s'en éloigner. Elle était las de rester assise et cette histoire de sceau l'intriguait fortement au moins tout autant que cette fille de la Lune.

note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses   Dim 18 Déc - 11:02

Note:
 

Autour de Bevelle, il n'y avait pas beaucoup de villes qui pourraient servir de point d'atterrissage pour Élize et Teepo si bien que Mélody parla de la plaine au nord ou d'une forêt au sud. Étant donné qu'elle avait été aperçue à la porte sud justement, cette optique serait plus envisageable. Surtout que ça mènerait à la route vers Luca où l'influence de Bevelle était moindre. L'option semblait donc être plus réaliste sous cet angle.

Après réflexion, il serait certainement judicieux de partir vers le sud pour atteindre cette forêt maintenant et peut être pouvoir la trouver avant que les soldats ne puissent le faire eux même. Mais s'il était possible de trouver un maître de la magie dans le coin, il serait judicieux de le savoir maintenant pour s'y diriger et y attendre Élize au final. Mais non, la question bien que surprenante ne pourrait obtenir de réponse favorable puisque Mélody doutait que la ville apte de le faire accepterait de l'aider. Avec ses pouvoirs, elle aurait elle même pu le faire après mais, tout comme Luna, elle les avait certainement perdu d'une tierce manière. En termes de valeur sûre, elle proposa peut être la grande bibliothèque de Daguéréo.

C'était tout autant de choses qui prêtaient à réflexion mais, dans l'immédiat, la princesse était surtout inquiète pour Élize si bien que la première chose qu'elle penserait faire, ce serait d'aller la chercher. Tout ce qu'elle avait pu obtenir était déjà un bon départ mais il faudrait faire le tri de ce qui serait utile de ce qui ne le sera pas. Ainsi, Mélody se leva de sa chaise en disant que si elles voulaient les rattraper, il faudrait partir de suite. Elle laissa de l'argent sur la table et se prépara à partir.

« Merci pour toutes ces informations. » Que lui répondit Luna en se levant elle aussi en gardant le dos bien droit et le regard en face d'elle. « N'avez vous rien à faire avant de quitter les lieux ? » Parce qu'elle avait cru comprendre qu'il faudrait tout de même partir de Bevelle. Mais autre chose semblait la faire réfléchir : Mélody n'avait jamais dit qu'elle viendrait avec elle pour la rechercher avant ce moment. C'était quelque chose d'étrange mais pourrait-elle l'exclure de cette quête maintenant qu'elle lui avait parlé de tout ceci ? Indirectement, peut être qu'elle préférait être son guide vu que Luna n'y connaissait absolument rien de ce monde. Elle reprit alors pour pouvoir expliquer sa dernière question.

« Rien ne vous oblige à m'accompagner non plus si vous avez encore des choses à faire sur Bevelle. »

D'ailleurs, Luna se disait qu'elle devrait peut être acheter quelques objets afin de s'assurer qu'elle ne serait pas trop mal pendant la route. Les quelques batailles qu'elle avait eu à faire en allant au village des mages noirs l'avait un peu fatiguée mais elle serait en mesure de continuer maintenant. Elle ne pourrait pas se permettre de laisser Élize prendre trop d'avance sur elle et donc dormir pour se reposer un minimum ne serait pas dans ses priorités.

« Personnellement, je suis prête. » Finit-elle pour annoncer qu'elle partirait maintenant sans aucune autre contrainte. Mais comme Mélody ne penserait pas partir à la suite de cette rencontre, elle devrait peut être retourner dans une chambre d'hôtel pour récupérer ses affaires par exemple. Voire même peut être passer faire des emplettes de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses   Mar 20 Déc - 2:43

Passer ses journées dans la Clandestinité pour obtenir des informations sur les dessous de Bevelle était amusant mais cela manquait d'action pour elle. Depuis la fin de la réception, elle avait songé à quitter la ville mais n'avait pas vraiment d'endroit où aller, elle ne pouvait rien faire seule contre la Néo Shinra et elle était bien trop fière pour rejoindre l'Avalanche dans l'état actuel des choses.

L'arrivée de Luna était une fenêtre vers le monde et une opportunité de quitter la ville de l'ennuie qu'elle comptait bien saisir, surtout avec une telle compagnie. Après avoir renseigné Luna sur la possible localisation d'Élize et sur les sceaux magiques celle ci la remercia et ne sembla pas s'opposer à ce qu'elle l'accompagne elle lui demanda même si elle avait des choses à faire, était ce son tempérament ou son éducation qui faisait qu'elle était comme cela?

- Il me faut, en effet, aller récupérer mes affaires dans ma chambre d’hôtel. Ce n'est pas très loin.

Elles avaient commencé à se diriger vers l'hôtel où elle séjournait et Luna lui expliqua qu'elle ne devait pas se sentir obligée de l'accompagner. Mélody se tourna en souriant, son sourire était sincère, elle s’apprêtait à quitter cette ville de malheur après tout.

- Rien ne m'y oblige, j'en ai simplement l'envie. Si vous me le permettez évidement, dans le cas contraire je me verrais obligée de vous suivre.

Après un petit rire malicieux, elle se retourna, il était plus simple d'éviter de bousculer quelqu'un quand on regardait où on marchait.
Elles arrivèrent en un quart d'heure devant un petit hôtel qui n'en donnait pas l'air mais qui était correcte.

Elle rassembla rapidement ses affaires, elle n'en avait pas beaucoup de toutes façon puis redescendit rendre sa clef à l'accueil.

- Alors, finalement t'as décidé de quitter la ville?  

- Oui, vous allez enfin pouvoir avoir l'esprit tranquille. Oh! et dis à Dan' que j'efface sa dette cela ne me sera plus utile.

Quelle idée aussi de parier plusieurs milliers de gils au poker contre elle ... Mais bon il avait bien fallu faire un premier pas dans la Clandestinité et avoir des personnes redevable dans ce milieu était toujours profitable.

Elles purent finalement sortir et se mettre en route vers la sortie sud de la ville. Sur le chemin, elle aperçu un magasin de gemme ce qui lui donna des idées.

- Excuse moi mais avant de quitter la ville, j'aimerais me préparer un peu.

Elle entra finalement pour voir tout un tas de pierres derrières des vitrines, un véritable manège à bijoux. Depuis les deux gemmes qu'elle avait utilisé à Guadosalam elle n'en avait plus pris, elle avait récupéré assez de gils pour s'en acheter plusieurs et les possibilités étaient grandes...

Le vendeur les dévisagea à tour de rôle, elles n'avaient pas exactement les apparences de personnes classiques, elle avait l'air louche avec son grand manteau et Luna portait des habits à faire jalouser les nobles de la ville.
Elle finit par faire son choix, elle prit deux saphirs et un diamant et déposa le compte en gils au vendeur. Pendant qu'il comptait, elle prit les deux saphirs et les serra. Les deux gemmes disparurent dans le creux de ses mains et elle se sentit investie d'un pouvoir nouveau, quelle étrange sensation que ces pierres.

Mélody sortit de ses affaires une gemme transparente, semblable à du verre et la plaça à coté du diamant dans sa main puis ferma les yeux. Ce genre de devait être possible la gemme offrait la puissance visualisée par celui qui la tenait.
Si la gemme et l'utilisateur avaient la puissance suffisante alors la gemme se consumerait pour matérialiser ce que l'utilisateur imaginait. Les deux gemmes disparurent et lorsqu'elle rouvrit les yeux, un flash partit de la paume de sa main éclairant le magasin.

Ainsi donc était le pouvoir de ces gemmes? Est ce que cela pouvait aller au delà d'attaques? Une chose était sure, elle n'était pas en train de récupérer ses pouvoirs, elle était en train d'en acquérir de nouveaux qui pourraient aller bien au delà de ce qui fut les siens.

- Bien, désolée de l'attente nous pouvons y aller.

Elle avait bien encore de quoi en acheter une de plus mais chaque choses en son temps, celles ci suffiraient pour l'instant.
Elle descendirent la grande avenue jusqu'à arriver devant la porte pour sortir, les gardes étaient réticents à l'idée de laisser les gens entrer mais quand il s'agissait de sortir les choses étaient plus simple.

La grande forêt de Macalania se dressaient maintenant devant elles.

- Et maintenant, par où préférez vous aller? Vers le temple ou les plaines foudroyées?

L'un donnait moins envie que l'autre fatalement mais elles cherchaient une enfant qui fuyait Yevon pas à faire du tourisme. Dans tout les cas, il faudrait traverser une partie de la forêt.

Luna et Mélody se rendent dans la Forêt de Macalania

Note pour Luna:
 

Note pour le MJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Floe - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses   Mar 20 Déc - 18:48



Bonjour, bonsoir! C'est moi qui m'occuperai de vous dorénavant!
Je ne mords pas, mais prenez garde! Je suis peut-être petite, mais je connais le kung-fu!


Luna gagne 200 gils
Mélody gagne 200 gils


Mélody achète deux Saphir et un Diamant : -1100 gils
Mélody utilise sa Gemme au choix et la transforme en Lunalithe.


Apprentissage des techniques correspondantes !

Luna monte au niveau 3 !

Luna & Mélody se dirigent vers la Forêt de Macalania





Petit renard trop adorable par TsaoShin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches infructueuses   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches infructueuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» [ach] mes recherches JV : nintendo / sega / snk
» Recherches désespérées
» [Recherches] Modern / EDH / Legacy
» [RCH] Mes recherches 2016/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Bevelle-