Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Quelque part en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Quelque part en ville - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:44

Oui, sur Héra, il y avait le tetra master mais je ne connaissais que les images sur les cartes sans jamais avoir vraiment cherché à en apprendre les règles non plus. Celui là avait été étendu à tout Héméra mais n'avait pas d'images de monstres d'une autre partie du globe que Dol. Le jeu venait donc d'ici à la base – c'était ce que j'en déduisais d'après ce qu'il me disait. Quant à la transformation, si ça durait environ une journée, il faudrait faire une grâce matinée pour pouvoir espérer ne plus être dans le sexe opposé au réveil. Ce fut avec cette idée en tête que je me convainquis de m'endormir...

Le réveil fut ponctué d'un son lointain. Une voix qui m'appelait... Une voix d'homme d'ailleurs. Étais-je avec un homme ? J'ouvris un œil pour voir les pieds de Yusuke mais il n'avait plus sa longue tignasse noire ni la poitrine qui faisait de lui une femme. « Oh ? » Je me mis assise aussitôt et, avant de voir ma propre poitrine, j'avais vu que je n'avais plus les manches qui couvraient mes épaules, preuve étant que mes vêtements étaient eux aussi redevenus normal. « Super ! » Ma voix était peut être encore un peu pâteuse mais on sentait bien que j'étais heureuse de ne plus être dans le corps d'un homme.

Contentée de pouvoir enfin sentir du volume sous mes mains quand je les pressais sur mes seins, je n'eus même pas à vérifier entre mes jambes pour constater une quelconque absence, je le sentais bien. « Ca fait du bien de retrouver son corps. » Que je lui dis alors que je m'aidais de mes mains justement pour me remettre debout. Il fallait bien que j'admette qu'il avait raison et que cette transformation n'était que temporaire. « T'avais raison finalement. Ca n'a pas duré. » Et je devrais en déduire qu'il devait être assez tard. « Il est quelle heure ? »

A en juger par l'extérieur, il était toujours tard dans la nuit mais cette ville avait la particularité de ne jamais voir la lumière du jour donc ce n'était pas comme ci je pourrais savoir l'heure qu'il était à regarder dehors. Mon estomac me disait par contre qu'il ne serait pas si mal d'aller manger et voir ce qu'il se passerait ensuite. Avec les courbatures que j'avais, il serait inutile de chercher à aller s'entraîner tout de suite mais je sentais bien que j'étais déjà plus forte que je ne l'étais hier matin. Et le fait d'être passé dans le corps d'un homme ne changerait rien à ça, j'en étais convaincue.

« Le tournoi se passera en dehors de la ville non ? » Je me disais qu'on pourrait toujours aller jeter un œil aux entourages du stade... Ou peu importe ce qui pourrait contenir tout ce monde...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Quelque part en ville - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:57

Et ben voilà! Au final, cette histoire n'avait pas duré trop longtemps, je supposais qu'aux informations, ils annonceraient rapidement la bonne nouvelle!

«Bon, tu veux quoi pour le petit déjeuner?» visiblement, j'avais mal visé hier, donc autant lui demander carrément aujourd'hui! Me passant la main dans mes cheveux, appréciant quand même ma bonne vieille tignasse, j'attendais son avis pour commander au room service. Quoi qu'on pourrait aller manger en bas maintenant qu'on avait retrouvé nos corps respectifs..

Au moins, elle pouvait songer au tournoi, l'esprit serein, alors que je raccrochais, on revenait un peu dessus

«Oui, ça fait des mois qu'ils construisent le stade, mais y'a le train qui y va direct, et des bus aussi. Ils ont tout prévu! On peut même y aller à dos de chocobo si tu veux, j'en ai un noir...» il fait régulièrement les allers retours entre Deling City et Winhill pour aller voir Sheli de temps en temps. Depuis qu'elle est enceinte, c'est un vrai chocopoule celui là!

Les jours qui suivirent, j'essayais d'entraîner encore un peu Ahri, malheureusement, elle avait quand même vachement de retard pour espérer aller loin. Malgré tout, ça ne coûtait rien d'essayer dans la mesure où tous les participants seront quand même sur un pied d'égalité.

«N'oublie pas, on a te donner des objets de soin pour le tournoi, mais ils ne sont pas renouvelables! Ils doivent te servir jusqu'à la finale, donc ne les gaspille pas bêtement.» pour le reste, ils n'avaient pas encore diffusé la liste des monstres ou des participants, je ne notais pas spécialement de mouvement dans les cristaux, les autres étaient toujours à Timber... rien ne me garantissait que ces personnes iraient bien au tournoi. Quelle poisse.

Le jour J était arrivé, je me demandais si Ahri était nerveuse?

«Tu es prête? Tu préfères qu'on y aille à dos de chocobo finalement?» elle n'avait pas eu l'air d'apprécier le trajet en bus, je doutais qu'elle aime les trains, donc bon. Sirius n'était pas loin.

Je m'assurais avoir toutes mes affaires, normalement, on ne pouvait pas se battre dans les gradins, donc même si je tombais sur des gens avec les orbes, j'étais en sécurité. Je prenais une profonde inspiration, me cacher ainsi dans la foule était dangereux, mais je ne pouvais pas rester éternellement dans un trou.


«Allez, on y va.» tournoi de Galbadia, nous voici!

=======================
Direction: le tournoi de Galbadia les Gradins (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Quelque part en ville - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:12

Quelque part en ville - Page 2 652075BardebilanNeph

Restauration pour le duo : -100 gils [Yusuke]

Yusuke gagne 250 gils
Ahri gagne 250 gils

Ahri et Yusuke se dirigent vers le Tournoi de Galbadia


Quelque part en ville - Page 2 652075BardebilanNeph


Quelque part en ville - Page 2 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Quelque part en ville - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 10:16

asterisk Floe et Prompto viennent du Tournoi de Galbadia
(RP post-reboot!)

Non franchement, il n'y avait personne en particulier à qui Floe voudrait parler avant de quitter cet endroit. La mage blanche balaya l'endroit des yeux, mais... non. Et certainement pas à cet étrange homme qu'elle estimait responsable de cette attaque à Dali.

Le duo s'apprêtait à quitter les lieux quand on apporta une récompense à Prompto pour avoir participé ; une coquette somme de gils ! Floe regarda la bourse en haussant les sourcils, surprise, tandis que Prompto s'enthousiasmait sans doute déjà de ce qu'il allait faire comme dépenses avec une telle somme !
Au moins, pour passer la nuit, ils auraient de quoi avoir une chambre et un repas.

La sage blanche vit son ami la rejoindre et l'écouta lui suggérer de rejoindre une ville à proximité pour s'y reposer. Après une telle journée, il était vrai que Floe ne voulait que trois choses ; se laver, manger, et dormir ! Confortablement si possible... Alors sa réponse fut rapidement énoncée.
« Excellente idée. Je suis exténuée, pour être honnête... Et pourtant je n'ai pas participé au tournoi ! Je n'ose pas imaginer à quel point tu dois être fatigué. » Tous les participants devaient être complètement épuisés à vrai dire. Elle repensa à cette jeune fille, étrange et si singulière, qui lui avait donné cette boîte à musique... Elle l'aurait bien remercié, mais elle avait le sentiment que c'était tout à fait inutile. Elle ne jeta qu'un regard en arrière en quittant le stade, s'interrogeant sur son état, l'espace d'un instant...

Mais ils ne marcheraient pas, ça non. Ils allèrent vers d'étranges boîtes qui laissèrent Floe dubitative. Elle avait vu ces choses sur Gaïa, avant d'en fuir, terrifiée par cette étrange technologie... Être sur Dol ne l'aidait pas à ne pas se sentir dépaysée, et voir Prompto attraper cette chose circulaire derrière la fenêtre la laissa plutôt interrogée. Elle avait remarqué ces engins à Dali, qui aidaient à reconstruire les maisons et les terrains, mais elle ne pouvait pas prétendre être à l'aise quand même.
« Une voiture ? C'est le nom de ce... cette... » Chose ? Elle ne voulait pas dire ça, c'était un peu maladroit et pour ainsi dire quasiment insultant. Elle ne termina donc même pas sa phrase et s'installa à côté de Prompto en suivant ses instructions pour attacher sa ceinture, même si elle se sentait très extraterrestre à tout ça !

Lorsqu'il enclencha le moteur, elle s'agrippa solidement à la porte de ses deux mains, cherchant la provenance de ce bruit. Prompto semblait être dans son élément mais elle ! Alors là, pas du tout ! Il parla qu'il ne pourrait pas faire de dérapage ou quoi, que du moogle pour Floe qui était un peu angoissée pour le coup !
« He-hein, quoi ? » Elle préférait ne pas demander ce que c'était et resta accrochée solidement à la porte jusqu'à ce qu'ils arrivent à Deling City, où des tonnes de lumières venaient remplacer ce soleil qu'ils ne voyaient presque jamais, si ce n'étaient douze jours dans l'année.

Sitôt sortie du véhicule, Floe dû repérer une poubelle dans laquelle elle rendit le peu de repas qu'elle avait mangé pendant la journée. Au moins, c'était fini !!! Le mal de la route lui tordait les entrailles et la panique n'avait pas aidé...
« Qu'est-ce que c'était que ça... » Se plaignit-elle en tirant la tronche. Elle ignora les quelques passants qui lui jetaient des regards aussi bien inquiets que curieux et sortit un mouchoir pour s'essuyer les lèvres. Le teint blême, elle se tourna vers Prompto. « Je suppose que ce genre de choses est courant sur ton monde... mais ça n'existe pas sur le mien... » Et elle n'était pas prête de remonter dedans !

Bon, le mal était passé. Elle se sentit rapidement mieux à vrai dire, maintenant qu'elle avait les pieds sur terre. Soulagée de marcher, elle fit signe que ça allait et ensemble, ils cherchèrent cet hôtel. Ce n'était pas difficile, il y avait écrit "Galbadia Hotel" sur la façade d'un immense bâtiment qui donna le vertige à Floe juste à le regarder !
« Pourquoi tout est si immense ici ? C'est étouffant... » Et Prompto pourrait bien lui faire remarquer que c'était pire sur Eos tiens ! Ce qu'elle se sentait perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Quelque part en ville - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:02

Prompto avait tout de même de la chance d’être tombé sur une jeune fille aussi gentille et empathique. Floe savait bien se mettre à la place des autres et c’était une qualité rare à cette époque. Elle était fatiguée de la journée passée au stade mais déclara que le blondinet devait l’être encore plus car il avait combattu. Le photographe haussa les épaules.

« Hm, il en faut plus pour me fatiguer, déclara Prompto fièrement, puis ajouta tout de même. Je le sentirais passer sans doute demain.. je n’ai plus vingt-ans »*

Et surtout, ce qui redonna du peps au blondinet, c’était de conduire cette voiture. Il avait déjà conduit la Regalia en compagnie de ses frères d’armes. Mais il était curieux de voir ce que valaient les automobiles de Dol. Il expliqua alors à Floe comment s’attacher et elle semblait ne pas connaître du tout cet engin.

« Oui, c’est une machine en gros »

Prompto monta côté conducteur et attacha la ceinture sur sa gauche. Floe avait l’air stressée car le pistolero constata qu’elle s’était fortement agrippée à la porte**. Le blondinet voulut alors la rassurer même s’il faillit faire pire que mieux. Et même s’il avait une appréhension depuis l’accident mortel qu’il avait eut.

« En général on a pas d’accidents avec les voitures si on roule à la vitesse normale autorisée et si on est attentif aux éventuels obstacles. Sur mon monde y avait des monstres qui traversaient la route comme ça... c’est d’ailleurs comme ça que je suis m... euh, qu’une fois je me suis arrêté brusquement. Mais bon, ça n’arrive pas souvent »

Prompto se concentra donc sur la route pour éviter de trop remuer la voiture et ainsi, ne pas trop remuer Floe. Malheureusement, il ne pouvait rien faire de plus. La demoiselle une fois descendue se dirigea illico presto vers une poubelle qui accueillit prestement son haut le cœur. Le jeune blond avait garé la voiture selon les marquages et la laissa donc là, moteur coupé. Il se dirigea vers sa compagne de route et lui tapota doucement le dos.

« Eh ben, la voiture volante ce sera pas pour tout de suite hein ! Aha ! Remarque, Ignis devait tirer à peu près la même tête que toi quand je conduisais... mais bref ! Un bon repas et un bon thé vont te faire le plus grand bien »

Pendant que la jeune femme se remettait de ses émotions, Prompto regarda la ville. La ville était assez sombre car beaucoup de bâtiments bouchaient la vue mais paradoxalement il faisait  assez lumineux car la ville n’avait pas lésiné sur les lampadaires et les néons lumineux. Il y avait beaucoup de couleurs et comme le fit très bien remarquer Floe, tout était immense.

«Insomnia... »

Prompto avait pensé tout haut, son ton étant un peu bas, bourré de nostalgie. D’un coup, il ne se sentait plus très enthousiaste. Même s’il essayait d’être souvent joyeux, le photographe avait encore un deuil à passer. Son ami s’était sacrifié sur le trône et pistolero avait amené ses amis à la mort. Enfin, il y avait peut-être une chance que non mais la chute avait été tellement impressionnante. C’étaient des évènements qu’il devait affronter à présent qu’il était en vie et cela risquait de ne pas être facile tous les jours.

Le photographe mit les mains dans ses poches, l’air un peu fermé mais indiqua tout de même à Floe ce qu’il avait entendu sur cet hôtel avant de partir des plaines.

« Apparemment ce serait un bon hôtel, au stade l’on m’a dit qu’il était renommé. On va voir ce que ça en dit ? »

Le jeune homme entra en premier lorsque Floe fut prête pour regarder s’il n’y avait pas de dangers. Comme Prompto n’était pas chez lui, il se méfia quelque peu mais constata que cet hôtel valait bien ce qu’on lui en avait dit. La salle d’accueil était immense et le personnel très chaleureux. Le photographe demanda alors à la personne chargée des attributions deux chambres assez précises.

« Bonsoir ! Y aurait-il moyen de réserver deux chambres séparées pour cette nuit ? Si possible près l’une de l’autre avec un lit double dans chacune, une grande salle de bain et une télévision ?

-Très certainement Monsieur »

Après avoir réglé la note et attribué les chambres, l’accueillant donna les deux clés à Prompto. Il se retourna vers Floe, un grand sourire aux lèvres et lui montra le chemin vers l’ascenseur.

« Parce que bon, on est au rez-de-chaussée et nos chambres se situent au 15ème étage... Tu verras, ce n’est pas aussi flippant que la voiture »

Prompto appuya sur le bouton pour ouvrir les portes de l’ascenseur et entra une fois dedans quand Floe s’y faufila aussi. Quinze étages, cela n’allait pas durer longtemps. Il regarda alors le numéro des chambres la 234 et 235. Le blondinet, inconsciemment regarda son tatouage au poignet, à moitié camouflé par son gant. Son numéro de série se terminait par 234...

« Tu veux quel numéro ? La chambre 234 ou 235 ? »

Le duo arriva alors bien vite à l’étage souhaité et Prompto sortit, attendant une réponse de la jeune femme et lui donna la clé qu’elle souhaitait. Le blondinet déclara, un peu maladroitement, à Floe qu’elle pouvait compter sur lui, de manière indirecte, gêné qu’elle puisse penser qu’il l’abandonne en ayant pris des chambres séparées.

« Si tu as besoin de quelque chose, je suis à côté hein. Pour manger ensemble ou même si tu t’ennuies ! J’ai pas osé prendre une chambre commune... tu sais bien... euh... bafouilla Prompto puis continua plus pour lui-même et plus bas pour ensuite trouver la phrase qu’il cherchait au début. Après on va me prendre pour un pervers... Et comme ça on peut avoir notre intimité ! »

Le pistolero se gratta l’arrière de la tête avec un petit sourire en coin, embarrassé d’avoir cafouillé comme s’il avait dix ans de moins.


Hrp :
*Même si l’ellipse de 10 ans ne compte pas pour moi dans le jeu (il a juste une barbichette trop moche en plus et tjs le même caractère Razz) è_é
**Ca me rappelle un peu mon père quand je dois le conduire de rares fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Quelque part en ville - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:41

Voiture... volante ?! Il y avait aussi des versions volantes de cette chose ? Floe réprima une réaction de surprise. Quoi que en y repensant deux minutes, on pouvait s'imaginer que c'était un peu comme un vaisseau. Elle pouvait un peu comprendre l'idée, même si quelque chose lui disait que ce n'était pas du tout pareil... c'était sans doute beaucoup plus bruyant, ou plus rapide... Non, elle ne pensait pas vraiment vouloir tester.

Maintenant un peu remise de cette aventure plutôt secouante, Prompto lui proposa un bon repas et du thé pour se remettre, et pour ça, direction l'hôtel ! Floe était habituée aux petites auberges confortables, mais là pour le coup, ce serait un bâtiment immense. Elle ne remarqua pas vraiment que le blondinet sembla se plonger dans une certaine nostalgie, mais l'espace d'un instant, elle crut lire une forme de mélancolie sur son visage habituellement si enthousiaste et lumineux.
« Ça ne va pas ? » Prompto néanmoins, de nature très optimiste, passa à autre chose et lui parla de cette bâtisse qui serait leur prochaine halte. Floe se sentit devenir toute petite... ils allaient devoir entrer là-dedans ? Elle serra un peu les lèvres dans une moue incertaine alors que le photographe suggérait d'entrer. Pas le choix, il faudrait bien aller dormir après une telle journée... et manger un bon repas aussi, même si le tour de voiture avait un peu coupé l'appétit de la pauvre demoiselle...

La mage blanche suivit la conversation, il demandait beaucoup de choses précises dans les chambres, une chacun au moins, c'était une bonne chose. Elle ne comprit pas trop tout ce qu'il demanda à l'accueil, même si elle croyait se souvenir de cette histoire de télévision et eut un frisson déplaisant. C'étaient ces horribles boites avec des images qui bougeaient dedans ? Prompto avait tenté de lui expliquer en la prenant en photo quand ils s'étaient rencontrés, mais elle peinait encore à comprendre le principe... Brrr, ça allait être une nuit difficile à passer.

Prompto se dirigea vers une toute petite pièce qui la laissa dubitative.
« Ce n'est pas une chambre, si ? » Non, c'était un ascenseur... Prompto expliqua que leurs chambres étaient au quinzième, alors autant accélérer le rythme comme ça. Floe connaissait les ascenseurs magiques mais là pour le coup, c'était un peu inconnu... Ce ne fut cependant pas aussi effrayant que la voiture, même si elle resta un peu nerveuse, jusqu'à enfin pouvoir surgir dans le couloir. Elle sélectionna, au hasard, la chambre 235 et écouta les directives de Prompto au cas où elle aurait un souci.

« Merci, mais je pense que ça ira. » Elle lui sourit, soulagée que ces voitures et ces ascenseurs soient terminés ! « Tu as combattu au tournoi, tu devrais aller prendre du repos. » Il était vrai que pour manger, ça aurait été sympa de le faire ensemble, mais Floe était complètement exténuée. Elle ne pensait même pas manger grand-chose...
Bon, elle eut besoin de l'aide du jeune homme avant quand même, parce que c'étaient des cartes qu'on utilisaient pour ouvrir les portes, et Floe n'avait aucune idée du fonctionnement ! Même si ce n'était que passer la carte dans la fente automatisée...

Une fois seule, Floe fut assez impressionnée de se retrouver dans une immense pièce, avec un grand lit, des meubles essentiellement décoratifs, une grande... boite noire ? Elle était toute fine, sur un meuble en bois sombre. Et une pièce avec des installations en céramique. Elle reconnut le WC surtout parce qu'il y avait pareil au stade, mais le gros espèce de bateau tout blanc avec des boutons, difficile de dire ce que c'était... ça ressemblait un peu aux bassines dans lesquelles elle mettait de l'eau chauffée par magie pour se nettoyer. Peut-être que c'était pour ça ?
En appuyant sur un bouton par curiosité, elle se fit asperger cash d'eau gelée, ce qui eut de quoi lui arracher une exclamation de surprise ! Rapidement, elle appuya à nouveau, fermant le jet.

OK. C'était là qu'on se lavait. Brrr...

Il lui fallut bien vingt minutes pour voir quel bouton faisait quoi avant de pouvoir se nettoyer et sortir de là. C'était bizarre mais, elle devait bien en saluer l'aspect pratique. Bien plus que de remplir une bassine d'eau chaude et de devoir s'embêter à la vider ensuite ! Niveau vêtement de rechange, ils avaient des vêtements en prêt dans un tiroir, donc elle récupéra un pyjama en soie bleu ciel avec de longues manches, trop longues, bon... en même temps, Floe n'était pas bien grande...

Plus tard, elle s'installa à tout hasard sur un fauteuil, où la télécommande était enfoui. Elle ne fit pas attention et alluma la télévision, ce qui la fit tellement sursauter qu'elle eut le malheureux réflexe de lancer un sortilège dans cette direction, faisant exploser l'engin ! Ça fit un sacré boucan d'ailleurs, et nerveuse comme tout, elle regarda son gâchis avant de trottiner hors de la pièce, rouge pivoine, et d'aller toquer à la porte de la chambre de Prompto.
« E-euh, je... je crois que j'ai fais une bêtise... » Et ils se retrouvèrent tous les deux, un peu bêtes, devant l'écran d'une télévision complètement explosé. L'électricité qui essayait de passer faisait parfois quelques petits éclats lumineux sur ce qu'il restait de l'appareil. « La boîte s'est allumée toute seule, et j'ai été surprise, je n'ai pas... e-enfin voilà, je suis navrée... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Quelque part en ville - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:17


Même si le ciel avait revêtu son plus sombre manteau, à l’intérieur des hôtels luxueux de Dol, l’on aurait dit que le jour venait de pointer le bout de son nez grâce aux lumières éclatantes. Insmonia manquait au jeune blond et Floe ne manqua point de remarquer son petit air différent. Le pistolero ne voulant point inquiéter la jeune femme changea de sujet rapidement.

Si la technologie était fréquente sur Eos, Prompto oubliait parfois que sa coéquipière ne venait pas d’un monde ou les machines étaient courantes. C’est donc d’un naturel qu’il demanda pour avoir une chambre avec une télévision et il avait bien sûr oublié que Floe en avait assez peur.

Alors qu’ils allaient prendre l’ascenseur, Floe émit une remarque à laquelle Prompto ne put s’empêcher de rire. Il lui expliqua donc ce que c’était de manière pas trop détaillée pour ne pas effrayer la jeune femme.

« C’est un genre de boîte rectangulaire qui monte et qui descend »

Une fois arrivés à l’étage souhaité, les deux jeunes gens parlèrent un peu avant de se séparer. Prompto confia les clés de la chambre 235 à Floe tout en lui disant qu’elle pouvait compter sur lui si elle avait le moindre problème ou la moindre envie. La jeune femme le remercia et lui conseilla d’aller se reposer après sa journée au tournoi. Le photographe lui montra alors comment ouvrir la porte avec la carte et s’en alla ensuite promptement dans sa chambre.

Le jeune blond, ravi, regarda l’immense pièce. Il y avait tout ce qu’il avait demandé. Le lit était double en prime, il aurait l’occasion de prendre tout l’espace s’il en avait envie. Mais la première chose que Prompto décida de s’occuper et était de sa toilette. Il prit soin de se laver, faisant péter le bidon de gel douche et de se rincer à l’eau froide pour ensuite se faire couler un bain bien chaud. Le blondinet ne put s’empêcher de lâcher un soupir d’extase en entrant en contact avec l’eau chaude.

Prompto laissa son esprit aller là où il voulait bien vagabonder. Revoir les journées ensoleillées était bien apaisant après avoir passé 10 ans dans les ténèbres. Il repensa à sa journée, au tournoi. Il avait rencontré bien de drôles de gens. Le blondinet se souvenait de cette fille qui avait gagné le tournoi. Elle était bien étrange pourtant, il avait senti émaner une certaine sagesse... et cette fille aux multiples queues était bien jolie.

Prompto aurait aimé connaître à nouveau l’amour et la douceur des courbes d’une femme. Il soupira. C’était un peu raté de toute façon. Il avait passé la majeure partie de sa vie à combattre. Il était loin le temps où il pouvait tenter de draguer les filles. Une fois, il s’était même sauvé en courant lorsqu’une fille avait abordé Noctis. Il sourit en y repensant. Noctis... Ignis... Gladio...

Le jeune blond s’enfonça un peu plus dans l’eau, plongeant jusqu’à sa tête. Remonta d’un coup et plaça ses paumes sur son visage, se recroquevillant dans la baignoire. En pensant ainsi à ses amis, il ne put s’empêcher de pleurer à chaudes larmes. Mais qu’est-ce qu’il avait foutu ?! Prompto se releva et s’essuya, même s’il en avait pas vraiment le souvenir et se retrouva à allumer la télévision, assis sur le lit, vêtu uniquement d’un boxer.

Le jeune blond était en colère contre lui. En colère contre Ardyn. Sans lui, personne ne serait mort ! Prompto prit un coussin et cria de toutes ses forces dedans. Il ne se sentit même pas mieux après cela. Il fouilla dans les armoires et trouva du cognac et s’en versa un petit verre qu’il but d’une traite. La chaleur du bain et l’alcool ne firent pas bon ménage car, lorsqu’il entendit que Floe venait de toquer à sa porte, il tenta d’enfiler des survêtements de sport. La première jambe passa mais la suivante rata son coup. Prompto sautilla un instant puis s’écroula par terre dans un fracas et lança d’une voix tonitruante.

« Putain !!!! »

Une fois habillé, le t-shirt légèrement remonté à ses abdominaux, parce que Prompto était à la ramasse, les yeux un peu bouffi et ayant complètement oublié de cacher son tatouage en forme de code barre à son poignet, il ouvrit la porte à Floe. Il sentit un courant d’air sur son ventre et baissa rapidement son vêtement, rougissant de cet instant de petite nudité. La blondinette était cramoisie. Elle avoua qu’elle venait de faire une bêtise. Le photographe suivit la jeune femme et constata les dégâts.

« Ah oui quand même... »

Prompto eut le réflexe de débrancher la télévision avant qu’un incendie ne se déclenche. Floe expliqua que la télévision s’était allumée toute seule et qu’elle avait pris peur. Le jeune blond chercha après la télécommande et la trouva enfin, légèrement enfouie dans le fauteuil.

« Tu as dû t’asseoir dessus et l’allumer »

Le blondinet posa son index sur sa lèvre et leva la tête pour réfléchir. Il ne serait pas vraiment sage de se faire remarquer en partant sans rien dire. Prompto soupira.

« Bon, je vais expliquer à l’accueil ce qu’il s’est passé. Je vais prendre une photo pour montrer. Je vais sans doute devoir les rembourser »

Prompto prit la photo et se dirigea vers l’accueil, expliqua la situation et montra la photo. L’hôtesse d’accueil ne put cacher sa surprise et appela une des employés calés en technologie. Elle regarda la photo.

« C’était un bon sort ! Mais elle est foutue... constata l’employée qui appuya sans faire exprès sur la touche « suivant » de l’appareil photo et fit semblant de rien. Je ne saurais pas réparer ça et rembourser cette télévision est relativement chère... mais je vois que vous êtes photographe !

- Euh... oui. Mais quel est le rapport ?

-Eh bien, un brûlage de culotte d’une personne fortunée va se tenir ici. Pour notre campagne publicitaire cela sera un bon atout. En plus, le photographe vient de nous faire faux bond. Il devait photographier pendant toute la soirée et ensuite nous transmettre les photos ainsi qu’à la personne pour qu’elle garde des souvenirs.

- Et cette soirée dure jusqu’à quelle heure ? demanda Prompto, sentant la demande de service arriver.

-Jusque minuit, ensuite, la personne ira ailleurs, cela ne sera plus de notre ressort et donc, de notre photographe non plus... si vous acceptez de le remplacer, nous fermerons les yeux sur cet incident ! »

Prompto ferma les yeux un instant puis les ouvrit à nouveau et regarda de biais Floe. Le jeune homme accepta cette mission et demanda un instant pour qu’il aille se mettre des vêtements plus adaptés. L’invité arrivait dans une vingtaine de minutes. Une fois remonté dans sa chambre, il invita Floe à rentrer et fouilla dans son sac de voyage. Heureusement, à l’hôpital de Luca, ils avaient gardé l’uniforme des lames royales de Prompto avec la belle et longue veste noire, un pantalon noir et une belle chemise. Il s’enferma dans la salle de bain tout en parlant à Floe.

« Tu peux aller te reposer si tu veux, je vais aller débrancher tout ce qui pourrait te faire peur dans ta chambre »

Prompto une fois prêt et endimanché débrancha les appareils qui pourraient ne pas inspirer confiance à la jeune femme et lui parla une dernière fois avant de devoir aller travailler.

« Sauf si tu veux venir et profiter de la fête incognito ! »

Le jeune blond se fit alors discret et commença à prendre des clichés. Visiblement ce brûlage de culotte ne durait que trois heures dans l’hôtel mais beaucoup d’activités y étaient programmées. La future mariée était déjà éméchée de la journée passée avec ses amies et cela amusa grandement Prompto. Normalement aucun homme ne devait être admis dans le groupe dans ce genre de fête mais le jeune blond sembla se fondre dans la masse au début. Il commençait à avoir chaud d’ailleurs et retira sa veste.

Prompto se fit cependant vite remarquer avec sa tignasse blonde et ses habits pompeux. Elles venaient de jouer à un jeu alcoolisé et la bonne humeur était au rendez-vous. La future mariée s’avança vers lui et s’écria, saoule, le tirant ensuite vers son amie.

« Eeeeh Luna !! Je t’ai trouvé un petit ami !!

- Euh hey ! Je suis en plein travail là, s’exclama Prompto, tiré par la future mariée »

Une fois devant cette Luna, le blondinet était rouge tomate et se demandait bien dans quoi il s’était embarqué. Et visiblement, la future mariée n’était pas la seule à être alcoolisée et ladite amie s’en donna à cœur joie, leva la chemise de Prompto et lança d’un air surpris.

« Wooooh ! Et tablettes de chocolat en plus ! »

Prompto se prit le visage dans une de ses mains. Il était partagé entre la honte, la fierté et la frustration. La honte de s’être fait ainsi « déshabiller » par une jeune femme, la fierté parce que dans un sens, il plaisait à cette demoiselle et la frustration parce qu’il travaillait et ne pouvait donc rien faire de plus.

La jeune femme lui tapa dans le bras gentiment en s’excusant, trop contente de pouvoir ennuyer un garçon aujourd’hui. Prompto haussa les épaules et continua de photographier la fête.

Le temps passa finalement assez vite et le groupe de demoiselles partit, l’une lançant un clin d’œil au photographe, une lui donnant un coup sur l’épaule, la future mariée le remerciant, son amie lui donnant un bisou sur la joue, dans une joyeuse fanfare. C’était allé si vite que Prompto haussa le sourcil.

« C’était quoi ça ? parla tout seul le blondinet une fois que le silence régna dans l’hôtel, mettant la main sur sa joue »

Le jeune homme se dirigea vers l’accueil une fois cette fête finie et transféra les clichés. L’hôtesse en fut ravie et Prompto put enfin aller s’endormir dans son lit double bien moelleux.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Quelque part en ville - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:13

Comme une gamine qui venait de faire une grosse boulette, Floe alla chercher Prompto pour avoir de l'aide avec cette télévision. Elle se rendit rapidement compte qu'ils allaient devoir payer un remboursement comme le mentionna le photographe, ce qui la laissa rapidement rougissante. Elle avait un peu honte de se dire qu'elle avait fait une erreur et que c'était entièrement sa faute pour ne pas avoir réagit adéquatement... Ce n'était pas de sa faute si ces choses n'existaient pas sur son monde d'origine ! C'était si incroyable et tellement terrifiant, elle avait beaucoup de mal à s'y habituer...

Le blondinet ne sembla pas lui en vouloir, pas plus que ça en tout cas. Il débrancha le tout pour éviter un incendie et alla voir à l'accueil pour le remboursement. Floe, toute seule et embarrassée, joua avec ses doigts en se sentant bien coupable. Il fallait dire que c'était une bien belle boulette ! Cet appareil devait certainement coûter une fortune. Elle ignorait complètement la valeur des machines électroniques, ne connaissant pas du tout ce principe, mais elle se doutait, rien qu'avec la tête de Prompto, que ça devait être onéreux.

Il revint plus tard et sans mot dire, il alla se changer dans la salle de bain après avoir récupéré une tenue ébène, en lui expliquant qu'elle pouvait aller se coucher et qu'il débrancherait tout ce qui risquait de l'effrayer dans la chambre avant de partir.
« Mais où vas-tu ? » Il ne le lui avait pas vraiment dit, mais en sortant, il affirma que si elle voulait profiter de la fête et venir avec lui, elle le pouvait ! Elle aurait peut-être put, oui, mais... Elle n'avait aucune tenue adéquate. Même maintenant, elle n'avait qu'un pyjama en soie bleue, prêté par l'hôtel. Qui plus était, si elle savait ce qu'était une fête, ce n'était pas trop son genre.

« Oh non, ça ira... Amuse-toi bien ? » Elle n'avait pas tout à fait compris que c'était un deal pour pouvoir rembourser l'engin que Floe avait très involontairement cassé. Prompto la salua et quitta les lieux pour rejoindre la salle où cette "fête" avait lieu. Légèrement esseulée, la sage blanche regarda autour d'elle sans trop savoir quoi faire, après cet épisode, elle n'osait s'asseoir nulle part !
Après un moment, elle alla simplement se coucher, après avoir minutieusement tâtée son lit pour être certaine qu'aucun piège ne s'y trouvait ! Cette fois, il n'y avait pas cette étrange chose noire, fine et allongée, couverte de boutons... cette chose qui avait activée la boîte noire... Donc, normalement, pas de souci.

Elle eut du mal à dormir quand même. Toute cette agitation la laissa fixer un point imaginaire jusqu'à ce qu'elle ne s'endorme profondément. Pendant un moment, elle rêva à ses amis, à ce qu'ils faisaient, jadis, vaguement. Les rêves n'étaient jamais si précis, mais elle put les distinguer, comprendre qu'elle parlait avec eux... Sans elle pour les guider, s'en sortaient-ils ? Que devenaient-ils ? Des questions qui resteraient sans réponse, sans aucun doute, du moins pour le moment...

Le lendemain matin, elle se réveilla sans aucune luminosité dehors. En même temps, il faisait toujours nuit ici, mais ça, Floe ne le savait pas ! Elle ne pouvait pas voir l'heure, vu que Prompto avait comme qui dirait débrancher tout ce qui risquait de l'effrayer, donc tout ce qui avait une source électronique... Elle se leva, fit son lit, et alla vers la fenêtre avant de se faire surprendre par des coups sur la porte.
« Petit déjeuner ! »
Légèrement confuse, Floe alla ouvrir et se retrouva nez à nez avec un plateau. Du pain, une eau chaude avec au choix du thé ou du café en poudre, un fruit, une plaquette de beurre et de confiture, au choix.
« Petit déjeuner ? » Répéta-t-elle en jetant un coup d’œil à la fenêtre.
« Oui, madame, il est huit heures du matin. Le petit déjeuner est toujours à l'heure. »
« Huit.. ? Mais il fait encore nuit. »
Malgré lui, le serveur rit un peu. Il aimait bien ces voyageurs venus d'ailleurs !
« Il fait toujours nuit à Deling City, madame. »
« Oh ! Euh, bien, merci. »
Elle prit le plateau, il s'inclina, et s'esquiva.

C'était donc le matin ? Est-ce que Prompto était réveillé ? Il avait dû se faire livrer le petit déjeuner, lui aussi. Elle se souvint que la veille, il avait proposé de manger ensemble si elle se sentait trop esseulée dans sa chambre. Profitant de la porte ouverte, elle marcha jusqu'à la sienne, juste à côté, et remarqua que le plateau avait été laissé devant sa porte... N'avait-il pas répondu ? Elle toqua doucement et attendit un moment, avant de toquer à nouveau. Dormait-il encore ?
« Prompto ? Le petit déjeuner est arrivé. Je pensais qu'on pourrait manger ensemble ? »
En espérant qu'il n'était pas déjà partit ? Et si c'était le cas ? Oh la... Elle guetta les environs de ce grand couloir vide, comme si elle s'attendait à le voir surgir de quelque part. Peut-être était-il allé faire une course matinale ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Quelque part en ville - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:32

Prompto, avec l’expérience, avait appris à vite réagir et de manière adéquate lorsqu’un problème survenait. Il fallait dire que de passer dix années dans les ténèbres totales à chasser les daemons et à enchaîner les missions dangereuses, seul, l’avaient beaucoup aidé à s’affirmer.

L’effet de l’alcool s’était bien vite estompé à l’annonce de cette bêtise provoquée par la peur. Le jeune blond avait examiné l’appareil et ne pouvait en vouloir à Floe. Après tout, si elle n’avait pas connu cela sur son monde, l’inconnu avait toujours fait peur à une grande majorité de personnes. Alors que Prompto pensait devoir sortir de sa poche, il remonta bien heureux de devoir rembourser sa dette par un service.

Floe n’avait pas bien compris ce qu’il se passait, pendant que le blondinet enfilait une tenue adéquate. La jeune femme ne semblait pas très enthousiaste non plus de participer à la fête. Elle demandait où Prompto allait. Il lui répondit après lui avoir demandé si elle venait.

« Juste en bas, à l’accueil de l’hôtel »

La jeune femme lui répondit donc qu’elle ne voulait point aller à la fête. Le blondinet acquiesça et lorsqu’elle lui souhaitait de bien s’amuser Prompto la salua de dos, levant le bras, paume ouverte vers le plafond. Dans la précipitation il n’avait pas vraiment expliqué ce qu’il devait faire à la jeune blonde, il lui expliquerait le lendemain après son service et une bonne nuit de sommeil.

Lorsque Prompto reçut son baiser de minuit, il put enfin regagner sa chambre, content des clichés qu’il avait pris. Il fallait dire qu’il n’y avait rien de plus beaux que voir des personnes souriantes et qui s’amusaient. Même si parfois, il y eut quelques situations cocasses, le jeune blond avait pu par la même occasion se changer les idées et passer une bonne soirée malgré qu’il se retrouvait derrière l’appareil photo.

Une fois entré dans sa chambre, il se débarrassa de sa veste, la jeta par terre. Il retira ses bottines à l’aide de ses pieds et les laissa là, en plein milieu de la pièce négligemment. Enleva son haut à la va vite, déboutonna son pantalon et le laissa glisser le long de ses jambes et enjamba son habit. Il se laissa tomber dans son lit, en boxer, trop épuisé pour mettre un quelconque pyjama. Comme de toute façon il avait vécu une grande partie de sa vie seule, même étant enfant, il n’éprouvait pas de honte à se balader ainsi peu vêtu dans sa chambre.

Le jeune homme s’endormit très vite et profondément, passant une nuit sans rêves. Lorsqu’il se réveilla, Prompto avait bien vite oublié la bonne soirée qu’il avait passée hier. Les hormones du réveil étaient quelque chose de bien difficile à surmonter. Pourquoi se réveillait-il déjà ? Il avait tout perdu non ? Se retrouver dans sa chambre d’hôtel près d’Hammerhead, plongée dans les ombres profondes alors que c’était le matin. Il était sept heures moins le quart. Le jeune blond n’avait pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil depuis qu’il avait été habitué à camper avec ses amis. Tiens, il ne connaissait pas ce réveil matin...

« AH ! »

Prompto se souvenait à présent. Il était sur Dol, revenait d’un tournoi et voyageait avec Floe, une mage blanche très jeune et pourtant mature assez. Le jeune blond se leva sans vraiment avoir de motivation. Son accident commençait à le hanter. Au début il n’y avait pas cru. Il avait mis tellement de conviction dans cette pensée que le déni s’était bien installé. Et maintenant il déprimait. Le jeune homme décida d’aller courir dans les rues de Deling pour chasser ces pensées. Il avait commencé à courir pour parvenir à parler à Noctis sans avoir honte de lui-même. Maintenant, il courait pour chasser la honte elle-même.

Il se vêtu de ses vêtements décontractés qu’il avait avec lui. Il avait ses différentes tenues dans son sac à dos et il en était bien aise finalement. Il se brossa les dents et descendit pour quitter l’hôtel pour son jogging. Il était sept heures. Il commença alors un itinéraire au hasard et comptait se repérer avec les enseignes, quitte à passer deux fois devant ne connaissant pas le plan de la ville. Au bout de trente minutes de courses il rentra à l’hôtel et se dirigea dans sa chambre. Il commença à faire des flexions, des abdominaux et des pompes.

Il était conseillé d’éliminer les toxines matinales en faisant du sport. Prompto arrêta lorsque le réveil indiqua huit heures moins dix, ouvrit sa fenêtre en grand, s’en alla vite dans la douche. Il était huit heures moins deux. Quelqu’un parla fort et clairement. C’était le petit déjeuner. Malheureusement, sous la douche, Prompto ne l’entendit point. Le serveur laissa donc le plateau devant sa porte. Le jeune homme prit le soin de se parfumer. Il régnait à présent dans sa chambre, une douce odeur boisée. Prompto ferma la fenêtre pour ne pas refroidir de trop la pièce. Il éteignit la lampe principale et laissa un lampe de chevet, de quoi éclairer un coin de la pièce.

Le blondinet refit les draps de son lit une fois habillé et s’assit. Juste au moment où ses fesses touchèrent le matelas et que sa bouche souffla un soupir, l’on toqua à la porte. Prompto ouvrit la porte lentement, regardant qui était-ce. Il avait bien entendu quelqu’un parler mais il n’avait pas bien compris, perdu dans ses pensées. L’ambiance de Dol lui rappelait trop son monde au bord du chaos pour être totalement à l’aise et en confiance. La personne qui attendait derrière la porte dû apercevoir l’espace de quelques instants deux prunelles d’un bleu glacial la regarder, perdu dans le noir, comme ceux des hiboux, animaux nocturnes au regard perçant.

Prompto reconnut alors Floe, plateau en main. Le petit déjeuner était servi ! Il ouvrit en grand la porte et la salua.

« Bonjour ! C’est une très bonne idée. J’étais sous la douche quand on est venu apporter le mien, avoua Prompto en regardant le sien, posé sur le côté »

Le photographe libéra le passage pour laisser entrer la jeune femme et installa une chaise en plus à la table. Il alluma la grande lumière et éteignit celle qui trônait sur le chevet. Ce petit déjeuner avait de quoi plaire tout en étant sain et équilibré. Prompto s’assit à la table en compagnie de Floe. Il commença par verser la poudre de café dans son bol et beurra une tranche de pain.

« Bien dormi ? demanda Prompto »

Il fourra une grande partie de sa tranche dans sa bouche et constata que cette confiture de figues était bien bonne. Le blondinet huma l’odeur de son café discrètement et soupira d’aise.

« Aaah, du café, j’en ai pas bu depuis une éternité ! »

Prompto en bu une petite gorgée, il était encore brûlant. Il continua à manger ses tartines garnies généreusement de beurre et de confiture. Le jeune blond raconta alors en quelques mots comment c’était passé la soirée d’hier.

« C’était bien hier ! J’ai pu rembourser la dette entière du coup en échange de mes services. Y avait que des filles, des vraies piles électriques. C’était un brûlage de culotte bien arrosé, tu aurais eu sans doute ta première cuite aha ! »

Enfin Prompto disait cela car de ce qu’il en avait pu voir, il trouvait que Floe était quelqu’un de très raisonnable. Il en avait donc déduit qu’elle n’avait jamais bu de l’alcool à outrance. Mais au fond, il n’en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Quelque part en ville - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 9:54

Prompto ouvrit enfin la porte, et Floe dû se retenir à la dernière seconde de ne pas soupirer de soulagement. Elle n'aurait pas vraiment pensé qu'il l'aurait froidement abandonné ou quoi mais... disons qu'elle avait eut un peu peur de se retrouver toute seule dans ce si vaste monde dont elle ne connaissait rien du tout... Elle sourit juste doucement alors qu'il s'excusait parce qu'il était sous la douche en fait lorsqu'on lui avait apporté son repas.
« Ce n'est rien. Comme ça, on va pouvoir manger ensemble. » C'était toujours plus agréable que de partager un repas avec... soi-même ! Avec ses compagnons, ils mangeaient toujours ensemble, que ce soit dans une auberge ou près d'un feu en plein milieu d'une forêt, d'un désert, ou d'une plaine de verdure. Cette habitude lui manquait un peu.

Heureusement, Prompto acquiesça et la fit entrer. Voilà qui eut le don de la rendre heureuse.

Installée, elle regarda le blondinet se délecter d'un délicieux café, là où elle avait préféré prendre un chocolat. Elle n'était pas trop friande de la caféine, ça excitait les sens et les nerfs, c'était plutôt déconseillé selon elle ! Mais Prompto sembla s'en ravir.
« J'ai bien dormi oui, en dépit de l'épisode avec la boîte noire... » Elle eut un sourire navré. Décidément, elle n'arriverait jamais à se souvenir de comment cette chose se nommait. Pour elle, c'était juste une "boîte noire" ! Techniquement, ce n'était pas faux. Mais si elle appelait cet appareil ainsi devant d'autres gens plus accoutumés à cette technologique, elle risquait de réceptionner des regards intrigués ou dans le pire des cas, des moqueries...

Justement, Prompto lui parla de cet enterrement de vie de jeune fille où il était allé pour rembourser la boîte... Il avait réussi à prendre de bonnes photos et était parvenu à avoir la confirmation du remboursement. Le sourire de Floe grandit. Tant mieux ! Elle avait vraiment eut peur d'avoir fait une bêtise et d'avoir mis Prompto dans la panade... Il s'exclama que c'était une soirée bien arrosée et que si elle était venue, sans doute aurait-elle eu sa première...
« Cuite ? » Elle n'avait aucune idée de ce qu'était ce terme. A vrai dire, non, elle n'avait jamais bu ne serait-ce qu'une goutte d'alcool. Sans doute y en avait-il sur son monde, mais elle et ses camarades étaient si concentrés sur leur mission que ce type d'activité passait à côté. Peut-être que si elle avait vécue adulte avec ses amis à Cordélia, elle aurait put expérimenter ce genre de choses. Mais non. « Ils ont mangés quelque chose de cuit ? » Parce que bon... cuit, cuite... cuisson...

Prompto put très certainement lui expliquer ce que ça voulait vraiment dire, et elle put enfin comprendre ce que c'était, même si elle ne saisissait pas pourquoi on appelait ça une "cuite". Pour elle, ça n'avait pas de sens, mais soit hein ? Parfois, c'était juste comme ça.

La mage blanche mangea son petit déjeuner avec appétit, bienheureuse de pouvoir se remplir la panse. Mais alors qu'elle buvait son chocolat, une pensée lui effleura l'esprit... Où allaient-ils maintenant ? Le tournoi était terminé... L'objectif de Floe était, en premier lieu, d'aider ces pauvres gens, ces personnes sur Héméra qui avaient perdu leur lumière. Le seul endroit qu'elle voyait, c'était Dali, mais ils venaient de là... Peut-être que Prompto voudrait aller quelque part en particulier ? Visiter un endroit ? Après tout, elle ne pouvait pas monopoliser tout le voyage.
« J'avoue que j'ignore un peu où me diriger... Je ne vois pas l'intérêt de retourner à Dali pour le moment, j'estime avoir fais le nécessaire et qu'à présent, du moins pour un temps, ils doivent se reconstruire par eux-mêmes... C'est important de pouvoir se relever soi-même après un coup dur. » Elle émit une pause, le regard perdu au fond de son bol de chocolat maintenant vide, avant de lever la tête vers le photographe. « Aussi, je me demandais si tu ne voulais pas faire quelque chose de particulier ? Je te suivrai, si tu le souhaites évidemment. » Le but n'était pas de s'imposer non plus ou d'être embêtante, mais... elle l'espérait, ne voulant guère se retrouver toute seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Quelque part en ville - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 13:21

Manger avec ses compagnons étaient aussi une manière de renforcer les liens. Certes, partager les mêmes risques pendant une quête, une mission, étaient bénéfiques et permettaient de voir les limites de chacun. Mais se détendre devant une bonne tasse de café, de thé ou de chocolat tout en mangeant était dans un sens, très rassurant et dans l’autre propice au rapprochement.

Prompto avait de par le passé, aidé Ignis à faire la cuisine et avait pu par exemple apprendre qu’il appréciait le quatre-quarts, ou du saumon avec des frites lui qui semblait avoir une alimentation uniquement diététique. Ou l’adoration presqu’inconditionnelle de nouilles qu’éprouvait Gladio. Ou encore l’aversion des légumes pour Noctis qui lui rappelait la malbouffe qu’il avait pu ingurgiter quand il était jeune, sans ses parents pour lui faire à manger.

Floe avait donc bien dormi même si elle semblait encore désolée de cet évènement électronique la veille. Elle n’arrivait pas à retenir le nom de la télévision et la nommait boîte noire. Prompto jugea qu’il serait plus facile qu’il retienne les noms que donnait Floe pour les appareils. Il expliqua ensuite comment c’était déroulé le brûlage de culotte à la jeune blonde qui ne comprit pas le terme de « cuite ». Le photographe voulut répondre mais préféra mâcher et avaler ce qu’il avait en bouche d’abord, histoire d’être poli tout de même.

Mais ce fut presque mission impossible lorsque sa coéquipière se posait des questions sur ce mot, et demanda s’ils avaient mangé quelque chose de cuit. Prompto faillit s’étouffer en avalant de travers car il voulut en même temps rigoler. Une fois remis de sa gorgée de café mal passée, il expliqua à la jeune femme ce que cela était.

« Quand tu bois beaucoup trop d’alcool, tu es tellement saoul que tu ne te souviens pas trop de ce que tu as fait dans les détails. Jusqu’à ce que tu t’endormes et que ...ton corps expulse ce trop plein, ahem »

Le jeune homme continua à manger ses tartines beurrées et à la confiture. Il était vrai que les deux jeunes gens n’avaient pas prévu de suite à leur voyage. Et c’est pour cela que Floe lui demanda s’il voulait faire quelque chose en particulier. Prompto n’avait pas tout à fait de grandes idées. Si ce n’était que de parcourir le monde à la recherche de ses amis et de fendre la bise à dos de Chocobo.

« J’aurais aimé enquêter sur ces cristaux... le problème c’est que les chimères peuvent être la clé qui nous mèneraient vers eux mais on ne peut les approcher si facilement. Avant de voyager avec toi, j’ai rencontré une jeune femme à Héra qui avait un lien avec les chimères et elle semblait connue... on allait rencontrer un homme euh... Schnurtbart un truc comme ça pour lui poser des questions sur les chimères mais on a pas su finalement »

Prompto avait fini ses tartines et attaquait à présent ses fruits tout en sirotant son café. Le jeune homme se disait que trouver ces cristaux pouvaient être source de savoir et peut-être de trouver un moyen de rétablir l’ordre des mondes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Quelque part en ville - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 9:10

Que Floe le veuille ou pas, elle provoqua l'hilarité chez Prompto lorsqu'elle prouva ne pas savoir ce qu'était une "cuite". Le blondinet dû donc lui offrir une explication à ce propos ! Elle fut assez surprise de l'entendre parler d'alcool et de l'effet que cela faisait si on en buvait trop... et c'était donc ça qu'on appelait une cuite ? Mais pourquoi "cuite" ? C'était un mot plutôt bizarre pour parler de l'effet de l'alcool sur une personne, non ? Elle ne saisissait pas du tout...

Bref, la jeune magicienne continua de manger son petit déjeuner alors que Prompto lui expliquait ce qu'il souhaitait faire dans les prochains jours. Il n'avait aucun lieu particulier où aller, mais il avait une ambition : enquêter sur les cristaux. Ils devaient néanmoins chercher les chimères pour ça, et il avait déjà rencontré quelqu'un qui avait des informations mais ça n'avait pas été plus loin.
« J'en ai entendu parlé aussi à Dali. Il paraît que de nombreuses personnes sont à leur recherche. Je t'avoue que j'ignorerais où commencer pour trouver de telles informations. » Sa première motivation était de retrouver ceux qui avaient attaqués Dali, mais peut-être pourrait-elle ramener la lumière sur Héméra avec l'aide de ceux-ci ? Après tout, c'était comme ça qu'elle avait fait pour son propre monde...

Elle n'avait pas entendu beaucoup d'histoires au sujet de ces cristaux, en dépit du fait qu'elle était ici depuis plusieurs semaines maintenant. Elle avait voyagé un peu depuis Spira, jusqu'à Gaïa - où la ville de Junon l'avait terrifiée - et finalement rejoindre Dali, où elle avait campée pour aider les braves gens là-bas jusqu'à rencontrer le photographe. Tout ce qu'elle avait put récolter, c'étaient les ragots de quelques voyageurs concernant les cristaux et ce qu'ils pouvaient faire, ainsi que quelques bribes d'histoire à propos des chimères et de leurs disparitions.

« Il paraît qu'en trouvant ces cristaux, il est possible de faire un vœu, c'est exact ? » Elle laissa un instant de pause, pendant qu'elle buvait doucement son chocolat, avant de renchérir. « Y a-t-il un souhait que tu voudrais voir s'accomplir ? Enfin... si tant est que tu consentes à m'en faire part. » Sourit-elle avec compassion avant de retourner boire son chocolat. Elle-même ne pouvait pas vraiment dire vouloir quoi que ce soit de si grandiose que cela demande un souhait divin... Elle voulait ramener la lumière ici, estimant que c'était pourquoi elle avait été guidée jusqu'ici. Sa mission achevée sur son monde, elle s'en était allée dans une lumière éblouissante, et était arrivée dans l'Au-Delà. Elle n'était pas morte. Ainsi, Floe estimait que sa seconde mission avait démarrée dès le moment où, seule, elle s'était réveillée à Guadosalam.

« Quoi qu'il en soit, j'entends bien te seconder. » Un sourire illumina son visage alors qu'elle allait piocher dans ses fruits pour terminer son petit déjeuner. Son regard se perdit temporairement sur un point imaginaire, alors qu'elle repensait à ce que cet homme lui avait dit au tournoi... et l'image de cet homme en noir aux cheveux rouges... C'était supposément lui le responsable de l'attaque de Dali, mais elle aurait besoin de preuves avant de demander justice. Chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Quelque part en ville - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:36

S’il était légitime de souhaiter retrouver ses amis, Prompto se demandait comment les cristaux pourraient exaucer son vœu et sentait en lui, monter un petit peu, de la culpabilité. N’était-il pas une de ces nombreuses personnes à souhaiter retrouver son monde, coincées ici sans pouvoir y retourner de suite ?

S’il voulait penser à lui, le jeune blond devait donc omettre de sauver ce monde. Car dans un sens, si de tels cristaux existaient, le chaos ne devait pas être très loin, adossé comme un vieil ami près de ces merveilles. Du coup, Prompto avait fait part de son souhait à Floe. Il fallait enquêter sur ces choses avant que quelqu’un ne mette la main dessus.

Floe aussi en avait entendu parler. Elle ne savait pas où commencer mais pour cela, Prompto lui avait évoqué cet homme sur Héra. De fait, la jeune blonde continua en demandant si la réunion de ces cristaux permettait de faire un vœu. Le photographe acquiesça. Il croqua une dernière fois dans son fruit, repu. C’est alors que Floe demanda à son coéquipier ce qu’il voulait faire comme souhait.

Prompto regarda sa tasse de café. Le liquide immobile, reflétant la lumière doucement. Le jeune home le regarda intensément, comme s’il pouvait y trouver une réponse. Le blondinet répondit alors, d’un ton faible et mélancolique, parlant presque tout bas et toujours hypnotisé par son café.

« J’aimerais... retrouver ma vie d’avant »

Le pistolero savait très bien qu’il ne fallait pas sans cesse ressasser le passé, ne pas vivre dedans. Mais comment faire lorsque l’on avait tout perdu ? Prompto entendit Floe lui répondre, comme le tintement d’une cloche au loin, elle le ramena à la réalité. Elle voulait l’épauler dans sa quête et lui sourit d’une manière si lumineuse qu’il fut touché par tant de bienveillance.

« Hm ! Merci, répondit-il. On pourra peut-être amener l’harmonie avec ces cristaux, connaître l’histoire et savoir pourquoi on a été rappelé »

Prompto but le reste de son café d’une traite. Il savait donc où aller si tant est que Floe trouvait l’idée bonne. Il comptait bien retourner dans cette bibliothèque mais quelque chose le taraudait.

« Il faudrait retourner à Alexandrie alors. Mais... ils me reconnaîtront... ils ne voudront jamais me répondre à nouveau.. avoua Prompto, puis continua. Enfin bon, on peut toujours se mettre en route jusque là-bas et on avisera après »

Prompto attendit le feu vert de Floe et commença à rassembler ses affaires pour partir. Ainsi, ils partiraient rassasiés, hydratés et en forme.


Hrp : Si tu veux on pourra déguiser Prompto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Quelque part en ville - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:39

Retrouver sa vie d'autrefois ? Que voulait-il dire exactement ? Retourner sur son monde sans aucun doute... Floe pouvait comprendre ça. Mais même si elle pouvait le comprendre, elle devait bien admettre qu'elle ne partageait pas cette envie. Même si ses amis lui manquaient énormément, elle avait terminée sa mission là d'où elle venait, et ressentait du plus profond d'elle-même que si elle était ici, avec une nouvelle histoire de cristaux, alors c'était qu'elle avait une nouvelle mission à accomplir.
Et elle escomptait bien la mener à bien.

Mais rien ne l'empêchait d'accompagner Prompto et de l'aider à retourner chez lui, si c'était bien ce qu'il voulait. Ça sembla le toucher, car il la remercia avant de dire qu'ils pourraient sûrement en apprendre davantage sur les cristaux et essayer de ramener l'harmonie dans le même temps ! Voilà, oui, c'était exactement ce que Floe désirait.
« J'espère bien. J'aimerais vraiment ramener la lumière sur Héméra... Je suis parvenue à le faire sur mon monde avec l'aide de mes compagnons. J'ai le sentiment à présent que c'est au tour de ce monde-ci. » Elle n'avait peut-être pas ses amis comme d'habitude, mais elle pourrait certainement se débrouiller, surtout si elle se trouvait de nouveaux compagnons. Comme Prompto ! Il semblait assez fiable dans le genre.

La première chose à faire serait de retourner à la bibliothèque où Prompto avait trouvé ce livre. Néanmoins, il n'était pas certain qu'on veuille lui répondre à nouveau vu qu'il avait sans doute déjà posé un tas de questions, et Floe supposait qu'il devait y avoir un tas de visiteurs qui voulaient des infos sur le même genre de sujet...
« Je pourrai y aller, si tu veux. Ou alors on pourrait... te déguiser ? » Elle eut un sourire, mais non elle ne s'imaginait pas des choses complètement insensés comme le mettre en robe et lui foutre une perruque blonde sur la tête avec le bon parfum pour le faire passer pour une jolie dame ! Peut-être juste lui trouver une cape ou un truc avec une capuche, ou un masque, mais ça ferait un peu suspect... et au pire des cas, Floe pourrait toujours s'y rendre seule.

« Alexandrie tu dis, c'est situé sur Héra n'est-ce pas ? Ce n'est pas la porte d'à côté. Peut-être qu'il y aurait un moyen de trouver un aéronef qui nous emmènerait sur place ? » Elle ignorait complètement la distance entre les terres de Dol et Héra. Déjà, récupérer une carte de la planète ne serait pas une mauvaise idée... Une bonne grosse mappemonde certainement, vu la taille du bestiau depuis la fusion. « Nous verrons pour te trouver un moyen de passer incognito sur le chemin. Je pense que nous aurons le temps d'y réfléchir ! »

Ils récupérèrent leurs affaires, Floe alla chercher ses effets personnels dans sa propre chambre et se changea aussi au passage, remettant son ensemble rouge et blanc, avant de rejoindre Prompto en bas de l'hôtel. Elle était toujours très dépaysée, la technologie des lieux lui donnait des frissons, mais elle tâchait de paraître le plus neutre possible pour ne pas avoir l'air trop extraterrestre aux yeux des autres gens présents...

En voyant le comptoir, elle pensa à quelque chose.
« Peut-être pourrais-tu t'informer ici sur la possibilité de monter à bord d'un vaisseau pour rejoindre plus rapidement notre destination ? Je suppose que dans une auberge, ce sont des choses qui se savent... » Oui, elle avait encore du mal avec le mot "hôtel".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Quelque part en ville - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:20

Floe semblait bien heureuse d’entendre Prompto dire qu’il serait judicieux d’amener la lumière sur Héméra. Elle surenchérit avec sa mission passée. Elle avait rendu l’harmonie à son monde et elle comptait bien le faire ici. Elle se sentait inculquée par cette mission.

Prompto acquiesça. Il se mit à réfléchir et se disait quand même que cette jeune blonde semblait n’avoir qu’en tête de ramener la paix. A son âge, le jeune homme n’aurait pas su faire ce genre de chose. Surtout, il trouvait dommage que Floe ne soit pas plus égoïste. Après tout oui, sauver le monde c’était très louable de sa part. Mais elle dans tout ça ? Elle ne vivait pas que pour cela quand même ? Prompto décida qu’il allait tout faire pour qu’elle s’amuse lors de cette aventure comme une gamine (pour Prompto, c’était un terme affectueux) de 16 ans devrait ! Enfin, pas trop non plus...

Alors que le photographe racontait son histoire sur Héra, Floe lui proposa un petit subterfuge pour passer incognito. Se déguiser. Ce n’était pas une mauvaise idée ! Pour l’instant il ne savait pas vraiment avec quoi mais il trouverait bien un petit costume dans son sac en rapport avec ses origines. Le jeune blond répondit à Floe sur l’aéronef ainsi que le déguisement.

« Oui c’est une bonne idée ! Je vais y réfléchir... j’espère que l’aéronef n’est pas trop cher, jusqu’à présent, il était gratuit pour se rendre au tournoi »

Prompto commença à rassembler ses affaires et Floe suivit le mouvement en allant dans sa chambre. Cela ne prit pas plus de cinq minutes et une fois à l’accueil, la blondinette émit la possibilité que le pistolero demande des informations à l’accueil. Il acquiesça alors, se mouvant jusqu’au comptoir et demanda à la jeune femme qu’il avait vue hier.

« Bonjour ! J’aurais une question... les aéronefs pour se rendre sur un autre continent, c’est à quel prix ?

-500 gils par personne Monsieur ! »

Prompto faillit déglutir de travers. Il regarda Floe un bref instant en arrière. Il se souvenait alors de sa première aventure en barque ! Il devrait y avoir des bateaux de pêche plus spacieux qui iraient bien jusqu’au port d’Alexendrie...

« Je vais plutôt me pencher sur les bateaux... vous auriez une carte d’Héméra ?

-Oui bien sûr, tenez ! Il me semble que les bateaux reviennent à 200 gils, il vous faut sortir un peu de la ville pour rejoindre le port »

Prompto remercia l’aubergiste et sortit de l’hôtel. Il resta un moment immobile, se souvenant que les transports n’étaient pas trop la tasse de thé de Floe. Le bateau quand même... c’était une vieille invention non ?

« Euh... ça ira le bateau ? Comme on est jeune, autant économiser nos sous en cas de réel pépin et usons de notre énergie ! »

Le photographe ouvrit la carte qui toucha presque le sol. Il devait donc se diriger un peu en dehors de la ville. Ce n’était pas encore trop loin cela devrait aller. Prompto plia la carte. Ou du moins essaya de la plier correctement, s’énerva un peu dessus en la chiffonnant et réussit finalement à la faire rentrer dans sa poche. Il se mit en route une fois Floe prête et pour une fois, resta muet quelques instants, puis s’exclama avec grand bruit, brisant le silence qui s’était installé.

« AH ! Il me faudrait un nouveau téléphone ! Si ça te dérange pas que je passe vite fait ici, je sais quel modèle j’ai besoin, j’ai regardé ce matin »

Le blondinet entra en trombe dans le magasin et en sortit presqu’aussi vite avec une boîte en main. C’était un modèle assez discret et tactile, ressemblant à son précédent qu’il rangea précieusement.

« Bon, je ne saurais pas le recharger à Héra mais c’est pas bien grave, héhéhéhé... »

Le duo arriva rapidement près des bateaux amarrés près de Deling. Le blondinet commença alors à s’informer des destinations lorsqu’il entendit quelqu’un le héler.

« Mais ‘lors c’est le pt’it Prompto ça ! Tu vas où gamin ? »

Le jeune homme avait eu beaucoup de chance sur le coup, il reconnut le pêcheur qui avait bien voulu le prendre sur sa barque pour aller à Héra. Prompto lui offrit un de ses plus grands sourires.

« Au port d’Alexandrie !

-Ah ,’core, on change pas des vieilles habitudes hein ! lança le pêcheur puis regarda Floe. Allez viens, on y va monte avec ta sœur ! »

Le jeune homme se gratta l’arrière de la tête et tapota l’épaule de Floe en rigolant. Il régla ensuite la somme au capitaine.

« On y va sœurette ? Aha ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Quelque part en ville - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:38

Il était vrai que Floe ne pensait qu'à sauver le monde, si on voulait. En même temps, elle avait ramené l'harmonie sur son propre monde et on pouvait dire que quelque part, on lui avait mit en tête qu'elle était la Guerrière de la Lumière - avec ses amis bien entendu - donc forcément, quand on vous enflait le crâne avec cette mission de ramener la lumière sur terre et patati et patata, on finissait par ne penser qu'à ça. Elle n'avait jamais vraiment appris à faire autre chose, mais en suivant Prompto, sans doute finirait-elle par l'apprendre...

Déjà, pour commencer leur aventure, ils devraient trouver un moyen de transport pour rejoindre Alexandrie. Ça n'allait pas être chose aisée, déjà parce que le seul moyen depuis Deling City serait d'emprunter un aéronef. Floe ne pourrait pas dire savoir piloter ces engins, c'étaient ses compagnons qui s'occupaient de ce type de manœuvre à l'époque. Mais peut-être que Prompto savait manipuler un vaisseau ?
Sauf que problème, ça coûtait vraiment très cher. Du coup, Prompto préféra aller voir du côté des bateaux. Il y avait un port dans le coin ? Pas vraiment, mais peut-être qu'au nord de la ville, près de la mer, quelques bateaux amarraient. Le blondinet demanda à sa collègue si cela lui convenait et Floe haussa les épaules.

« Là d'où je viens, il est très commun de voyager par bateaux. Pourquoi dis-tu que c'est une vieille invention ? Ce n'est pas fréquent sur ton monde ? » Avec son étrange appareil et le confort avec lequel il agissait vis à vis des électroniques qui effrayaient pourtant la jeune mage blanche, cette dernière commençait à comprendre que leurs deux mondes étaient d'extrêmes pôles. Ils ne se ressemblaient mais alors pas du tout ! Pour Prompto, un bateau, c'était vieillot, alors que pour Floe, c'était normal...
Comme quoi !

Ils marchèrent pour sortir de la ville quand soudainement, Prompto brisa le silence en disant avoir besoin d'un nouveau... télé... téléfone ? Floe le dévisagea, incrédule, alors qu'il fonçait dans la boutique et revenait quelques minutes plus tard, une boîte en main. Il parla de le recharger mais tout ça, c'était du kupo pour elle.
« Euh, je, d'accord ? » Elle ne savait pas du tout de quoi il parlait. Déjà, comprendre le fonctionnement de son drôle d'appareil qui capturait des images avait été compliqué, et comprendre la boîte noire, ce n'était pas pour tout de suite ! Mais alors un engin pour communiquer avec quelqu'un à distance de n'importe où, n'importe quand ? Elle ne connaissait que la magie pour faire ce genre de tour de passe-passe... Un truc que seule Matoya pourrait faire par exemple, avec sa boule de cristal.

Ils se rendirent vers le bord de l'eau, où il y avait un port improvisé. Alors que le photographe cherchait un bateau, quelqu'un l'interpella, visiblement quelqu'un qu'il connaissait. Ils pourraient monter à bord de son navire de pêche si bien que le capitaine affirma qu'ils partiraient sitôt sa "sœur" prête. Sa sœur ? Prompto rit un coup alors que Floe se pointait le visage, interloquée.
« Moi ? » Oui visiblement, puisque Prompto plaisanta en l'appelant sœurette. Elle préféra ne pas contredire le pêcheur, supposant que c'était nécessaire pour qu'elle ait l'autorisation de monter aussi ! C'était curieux, se ressemblaient-ils tant que ça ? Peut-être, ils étaient blonds tous les deux après tout. Ça partait peut-être juste de là...

Le bateau démarra peu après et ils quittèrent le continent de Deling pour rejoindre celui d'Alexandrie. Néanmoins, la route serait forcément longue, aussi Floe se prépara mentalement à une ou deux journées de voyage, si ce n'était davantage. Heureusement, étant habituée aux bateaux, elle n'aurait pas les désagréments d'un mal de mer par exemple, mais Prompto lui semblait trouver ce moyen de transport très rudimentaire... Il faudrait espérer qu'il n'ait pas de maux de ventre en route...

Le parfum marin, l'iode dans l'air, tout lui rappela de bons souvenirs, quand elle voyageait avec ses amis. Souriante, elle resta volontiers sur le pont pour admirer le paysage, même si ce n'était que de l'eau à perte de vue.
« Comment voyageais-tu avec tes amis Prompto, si ce n'était pas avec un bateau ? Vous aviez un aéronef ? » Pour elle, c'était invraisemblable que ce soit autrement, sinon peut-être grâce à un chocobo. Son monde était quasiment entièrement recouvert d'eau, il fallait bien une façon sûre de voyager ! Et entre les appareils photos, les téléphones et les télévisions, était-elle seulement prête à entendre parler de voitures ? Oh la la...

sunny Floe et Prompto partent sur l'océan !
Revenir en haut Aller en bas
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

Zelura
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Quelque part en ville - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:37

Bilan

Floe passe au niveau 4
Prompto passe au niveau 5 (Limite de niv1 à définir)

Floe : +350 gils
Prompto : +300 gils

Voyage vers Alexandrie : -500 gils (chacun)

Direction : L'océan



Quelque part en ville - Page 2 180329121057415969

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Quelque part en ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quelque part en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Qui part à la chasse...» Le Monstre et la Chimère, Part 2 [Terra & Sheli]» En Ville.» En Ville» Présentation de la ville
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Balamb-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives