Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez|

Quelque part en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Quelque part en ville Jeu 22 Mar - 19:52

Début du RP


A entendre la majorité du monde, il était très facile de se rendre jusqu'aux lieux où se déroulera le tournoi. Partie d'une ville où elle était à peine arrivée, Ahri n'avait même pas eu le temps de visiter Luca qu'elle était déjà dans un bateau et, c'était sans aucun doute avec beaucoup de chance qu'elle avait réussi à entrer dans un train qui devrait théoriquement l'emmener jusqu'à Deling City. Une fois qu'elle fut au terminus du train, elle descendit en essayant de ne pas faire attention aux nombreux regards qui se tournaient vers neuf queues battant l'air derrière sa tête. Mais ce n'était pas encore terminé...

Déjà, elle fut à peine dans la rue qu'Ahri manqua de se faire renverser par une voiture. Elle s'échappa de sa trajectoire de justesse mais, alors que son cœur battait encore la chamade, elle n'eut qu'à peine le temps de se jeter sur le côté qu'un bus pilait dans un crissement de pneus. Elle n'entendit qu'à peine les insultes du conducteur sur la fiabilité mentale de cette jeune femme alors qu'elle se relevait sans comprendre ce qu'étaient ces monstres roulant à vive allure sur ces longues voies d'asphalte...

Apprenant de ses erreurs, elle marcha un certain temps sur le bord de la route à la recherche d'une auberge ou un lieu où elle pourrait se reposer. Elle découvrit bien assez vite un endroit où il y avait des personnes : un bar. Sans savoir qu'il n'y aurait aucune manière de dormir ici, elle entra dans l'objectif déjà de se renseigner sur le nom de la ville, sur l'endroit où elle pourrait aller pour se reposer mais aussi sur quand commencerait le fameux tournoi où elle avait bien envie de s'inscrire.

Sans grande surprise, elle vit tous les regards se diriger sur elle quand elle entra mais elle le sentit peser un bon moment sans savoir si c'était les oreilles de renards ou la ribambelle de queue qui intéressait les regards. D'ailleurs, elle les regroupa toutes pour n'en former qu'une seule assez volumineuse derrière elle afin de ne pas risquer de renverser le moindre verre à son passage ou de toucher quiconque avec. En tentant de ne pas s'intéresser à toutes ces personnes dont le regard était sur elle, Ahri se rapprocha du comptoir où elle demanda la première chose à quiconque pourrait lui répondre. S'ils avaient des yeux, elle espérerait pouvoir avoir la preuve qu'ils auraient une langue pour qu'elle obtienne quelques réponses.

« On est bien à Deling City non ? Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver une auberge ? »

Arriver en avance était au moins une bonne chose : ça lui assurera qu'elle aurait encore de la place pour se loger jusqu'au début du tournoi. Mais elle savait aussi que ça pourrait sembler étrange à quiconque qui l'aurait entendu ne serait-ce que parce qu'elle était complètement perdue et qu'elle n'était pas fichue de lire la moindre pancarte dans les rues. Après, ce n'était que parce que les manières d'écrire entre Héra et Dol devaient être assez différentes mais comme elle n'avait pas reconnu les lettres, elle n'avait pas cherché à lire non plus...

Son regard alternant entre toutes les personnes qui la regardaient, Ahri attendit une réponse en voyant certains de ces individus retourner à leurs activités sans s'intéresser à elle. Au final, elle espérait au moins que le barman aurait la gentillesse de lui répondre. Ce fut sur lui qu'elle attarda son regard au final, ne démontrant absolument pas la moindre gène par rapport à sa situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi

Angel Thief
Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Jeu 22 Mar - 20:26

Yusuke venait de Wutaï mais est passé par bien des chemins avant d'arriver là!
=============================
Cela ne faisait que deux semaines que j'étais à Deling City. Je m'étais trouvé un petit boulot histoire de ne pas trop me faire remarquer, me fondre dans la masse et surtout me faire un peu d'argent pour me préparer désormais à voyager seul. C'était une chose de parcourir le monde avec Sheli qui était probablement la femme la plus forte du monde, je savais que s'il m'arrivait un truc, elle assurait mes arrières, et moi les siens.

Mais maintenant, j'étais seul, et je ne pouvais donc plus me permettre la moindre erreur. Et j'allais être papa en plus, donc je devais absolument rester en vie, quoi qu'il m'en coûte.

Essuyant les verres, je regardais un écran qui diffusait des informations, j'étais devenu barman, mon agilité me permettait de jongler avec les cocktails mieux que personne, et ça m'attirait de bons pourboires, mais j'envoyais une partie de l'argent à Sheli pour être sur qu'elle ne manque de rien. Elle était tellement dégoûtée de devoir rester au lit pendant sa grossesse, la malchance a voulu que le bébé ne soit pas trop bien accroché et qu'elle n'ait donc plus trop le droit de bouger. Au moins, elle est avec ses parents et Emi aussi... mais c'est pas pour ça que je regarde la télévision, j'attends toujours de voir s'il y aura un avis de recherche sur ma tête, mais bizarrement non.

Ça fait des mois maintenant que j'ai volé le cristal de l'eau à ce Lyte Swarley... c'est un SeeD de la BGU, il n'a pas voulu nous le remettre sans en référer à ses supérieurs, mais fallait pas rêver, ils ne nous l'auraient jamais donné, aussi louables que soient nos intentions. J'ai pas eu le choix que de le lui voler, et pour m'assurer qu'ils ne puissent pas nous suivre, j'ai aussi chipé ses orbes et ceux de sa copine.

Pourtant, il ne semble pas m'avoir dénoncé, il a pourtant du se faire sacrément engueuler une fois de retour à la BGU, mais j'ai senti au fond qu'il n'était pas contre l'idée de nous le remettre... il a surement du dire à ses supérieurs qu'il s'est fait voler le cristal pendant la nuit - ce que j'ai fait - et qu'il n'a pas vu le voleur... même s'il doit se douter que c'est moi.

Je sers un nouveau cocktail à une jolie blonde qui me dévore des yeux, je lui montre mon alliance avec un petit clin d'œil, pas de pourboire cette fois! Pas parce que Sheli n'est pas là que j'ai l'intention de faire l'idiot! Je lève les yeux à nouveau vers l'écran, ils reparlent de ce tournoi, un peu semblable à celui que Sheli a gagné il y a quoi... trois ans maintenant? La vache, ça passe vite... j'espère que le temps passera aussi vite pour quand je la retrouverai, je n'ai plus l'habitude de faire cavalier seul, je m'ennuie. Je pense que j'irai faire un petit tour à ce tournoi, pas pour y participer - faut pas que je me fasse remarquer - mais pour voir un peu, et surtout guetter celui ou celle qui aurait le cristal de la lumière ou celui du vent. Il me manque encore l'orbe des ténèbres et j'aurai la panoplie complète! Il ne me restera plus qu'à traquer les indices pour trouver les cristaux correspondants... je n'ai jamais été aussi près du but.

C'est alors que les clients semblent s'agiter, je penche la tête sur le côté et écarquille les yeux en voyant la fille qui débarque. C'est quoi ça encore? Je penche la tête sur le côté, me demandant bien d'où elle peut venir, mais au pif, je dirais surement Héra... la pauvre est fixée de tous les côtés, et je finis par lancer quelques regards noirs aux clients trop pressants qui préfèrent se détourner. Je reviens doucement vers la demoiselle qui semble craintive, je suis presque sur qu'elle vient de Héra, elle a pas l'air de connaître la technologie et ne sait même pas où elle est.


«Bonsoir, mademoiselle... oui, vous êtes bien à Deling City, par contre, vous ne trouverez pas d'auberge ici, y'a que des hôtels!» je souriais doucement, la pauvre, c'est pas gentil de se moquer! «c'est la même chose, juste le nom qui est différent, et vous en avez un juste en face!» je lui désignais la porte d'entrée en verre, on voyait de l'autre côté un bâtiment assez lumineux qui offrait des chambres de tout standing. C'était là bas que je logeais en attendant de quitter cette ville.

«Vous êtes de Héra, je suppose? ou peut-être d'un autre monde inconnu et mystérieux?» j'avais déjà eu des clients qui avaient une apparence humanoïde mais sans venir d'Héméra, un peu comme moi avec Cocoon. Y'avait notamment des Miqo'tes, des femmes chat en l'occurrence, et même si d'une certaine manière, cette fille leur ressemblait, y'avait un petit souci au niveau de la queue... ou plutôt des queues en fait! Et les oreilles n'étaient pas tout à fait pareil. Bref de toute manière, j'avais forcément vu juste! Héra ou un autre, mais ni Dol, ni Gaïa, ni Spira... quoi qu'elle est peut être une sorte de croisement avec un ronso? Non cette idée me fait frissonner d'horreur

«Je vous sers quelque chose à boire?» ben oui hein? Je suis barman quand même! pour l'instant...
========================

Infos:
Suite au départ de Sheli, Yusuke récupère le cristal de la Terre.
Suite au départ de Frost, Yusuke récupère le cristal de l'Eau ainsi que les orbes de l'Eau de Lyte et Ruke (accord des joueurs, d'autant que ça se serait réellement fait in-rp).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Ven 23 Mar - 17:21

Note : Motivé par ton post, je me lance à la première personne. N'hésite pas à me dire si tu préfères que je reste à la 3ème par contre ^^

La tension baissait peu à peu jusqu'à ce qu'une personne ne me réponde finalement, le barman lui même. Je braquai mon regard sur lui sans ciller afin de l'écouter me dire qu'il n'y avait pas d'auberge, seulement des hôtels. Malgré une certaine crainte de devoir trouver un autre endroit où dormir, j'osais espérer qu'un hôtel serait plus ou moins similaire à ce que je recherchais. Au moins, j'étais bien arrivée à Deling City et il devait être possible de noter que j'étais soulagée même si je m'efforçais de rester impassible.

Je mis un terme à la distance qui me séparait du comptoir pour déposer mes mains dessus et l'écouter dire qu'il y avait justement un hôtel en face du bar et qu'en dehors du nom, c'était exactement comme une auberge. Il avait l'air d'en savoir un bon rayon mais je me disais qu'il devait surtout avoir appris à connaître toutes ces choses au contact de ses clients sûrement. J'avais suivi ce qu'il m'indiquait plus par automatisme que pour réellement découvrir un hôtel à vrai dire. Je pourrais ensuite m'y rendre pour louer une chambre jusqu'au jour du tournoi du coup. Sa voix me tira de mes pensées et retourna mon visage vers le sien pour captiver mon attention sur ce qu'il disait, parlant du monde d'où je venais.

« Héra, oui c'est ça. » Il y avait quelques mois à peine, je n'aurais même pas pu confirmer par l'ignorance du nom de mon monde mais j'avais appris à Daguéréo davantage de choses que pendant mes quelques années à Lindblum sur le monde où je vivais. «Tu y es déjà allé ? » Quelque chose en lui semblait inspirer confiance et c'était sans doute pourquoi j'avais tout de suite laissé tombé le vouvoiement, estimant peut être qu'il était trop jeune pour lui parler comme ça mais aussi parce que c'était plus facile pour moi qui n'avait jamais été habituée à son utilisation. Ma voix indiquait clairement que j'étais intéressée par ce qu'il aurait pu y voir ou y faire mais je nierais sans détour tout ceci s'il le remarquait évidemment.

Il reprit la parole pour me proposer de boire quelque chose preuve qu'il acceptait de discuter un peu avec moi – à moins que ça ne soit que par son travail mais je ne voyais que l'intérêt qu'il me servait actuellement. « Je veux bien. » Fis-je en associant la parole à un geste affirmatif de la tête. Maintenant, je ne savais pas quoi, c'était la première fois que j'entrais dans un bar et je n'avais aucune idée de ce que je pourrais prendre. Bien évidemment, il me demanda ce que je désirais et, prise au dépourvu, regardant autour de moi ce que les autres pourraient avoir, je finis par demander bêtement. « De l'eau... Ca sera bon. » Je n'avais aucune idée de ce qu'il pourrait servir en même temps et si ce que je connaissais serait aussi présent là donc autant faire avec ce que j'étais sûre d'avoir.

Maintenant, vu que je n'étais pas pressée, je pourrais attendre qu'il me réponde sur ce que je lui avais demandé concernant Héra mais une autre question me brûlait les lèvres à propos de ce tournoi. S'il faudrait que je réserve vite une chambre d'hôtel, je me disais que je ne devrais pas trop attendre avant de la poser. A condition aussi qu'il soit au courant qu'un tournoi allait avoir lieu... Enfin, je ne pensais pas qu'il ne soit pas au courant alors que ça se passerait juste à côté. A moins que les affiches que j'ai vues pour le présenter soient fausses, je ne pensais pas sérieusement que quiconque ici pourrait ignorer quoi que ce soit sur ce point. Je sentis mon cœur accélérer d'ailleurs quand je me fis la réflexion que tout ce monde était peut être présent pour la même raison justement...

« Est-ce que tu sais s'il y a encore de la place dans l'auberge ? » Comme ça je serais fixée... Et je n'avais pas pris la peine de parler d'hôtel davantage par habitude que pour l'embêter. Ce mot était encore trop nouveau pour que je l'emploie aussi facilement à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi

Angel Thief
Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Ven 23 Mar - 21:41

Spoiler:
 

Bingo! Elle venait bien de Héra... bon j'avais jamais vu de gens de espèce à proprement parler mais voilà, on va dire que c'était pas trop dur à deviner! je souriais en hochant juste de la tête lorsqu'elle demanda si j'avais déjà été sur son monde, pour sûr que j'y étais allé! Mais avant, je ne voulais pas que mon patron débarque et me tape sur les doigts parce qu'il y avait une cliente sans verre au comptoir!

«Euh... je ne sers pas de verres d'eau le soir en fait...» excuse tellement con, dans cette ville, c'est TOUJOURS le soir, mais règle de la maison! Malgré tout, elle semblait un peu paumée, alors je lui servais un jus de fruits «tiens, cadeau...» je sortais un billet de ma poche pour le mettre dans la caisse, je sais que je dois économiser et tout, mais bon, c'est pas un verre de jus d'orange qui va me tuer! Et la pauvre, elle a vraiment pas l'air dans son élément par ici! Maintenant qu'elle était servie, et comme je n'avais pas d'autres clients pour le moment, ben je pouvais taper la causette!

«Je connais bien Héra oui. J'ai du le visiter en long en large et en travers! En tout cas, j'ai été sur les quatre continents...» je souriais en prenant un verre d'eau pour moi - oui ben moi je bosse ici donc j'ai droit qu'à l'eau! - et je regardais à nouveau les infos rapidement, mais toujours rien, les mêmes histoires qui revenaient en boucle, Ultimecia qui avait attaqué Spira et on se demandait où elle était maintenant, la chasse aux génomes / sorcières, ce genre de choses quoi! La routine, et évidemment la pub pour le tournoi.

D'ailleurs, la demoiselle semblait s'inquiéter de pouvoir trouver une chambre, mais le tournoi n'était pas avant quelques semaines, elle avait de la marge avant que tout soit blindé!

«Oh oui, y'a toujours de la place en cette saison... ça risque de se corser lorsque le tournoi approchera, c'est pas avant deux semaines...» donc oui, elle avait pris un peu d'avance la demoiselle! Enfin, si elle était là pour ça, mais pourquoi une petite renarde viendrait dans le coin sinon hein? «je suppose que tu es venue à Deling City pour ça? T'as vraiment pas l'air d'une touriste qui est venue pour les casinos et machines à sous...» vu qu'elle me tutoyais, je faisais de même hein? Euh, est-ce qu'elle sait seulement de quoi je parle?

Je buvais une nouvelle gorgée d'eau et je lui tendais la main

«Je l'appelle Yusuke, je viens de Wutaï...» pour le moment, c'était plus simple pour moi de faire comme si. Avec ma mère qui vit là bas et tout, mon nom et mon apparence qui y ressemble, ça fait nettement moins d'explications à donner plutôt que Cocoon. Et puis, même à Deling City, ça fait rêver! «c'est sur Gaïa.» avec elle, j'avais le sentiment qu'il valait mieux préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Dim 25 Mar - 14:53

Le soir, il n'y avait pas de verre d'eau. Raté pour moi donc ! Je pensais qu'il y en aurait forcément mais, heureusement, il prit la relève en me servant un verre de jus d'orange. Il plaça alors un billet dans sa machine et me tendit le verre en disant que c'était cadeau. A ce que je comprenais donc, il m'offrait ce verre et je n'aurais pas besoin de le payer. « Merci. » Répondis-je simplement, un peu abasourdie par une telle gentillesse venant d'une personne que je ne connaissais pas. Il ne devait pas faire ça avec tous ses clients sans quoi il serait stupide de travailler dans un bar s'il ne pouvait pas profiter de l'argent qu'il gagnait donc je me sentais certes un peu privilégiée...

Il ne tarda pas à me répondre en tout cas : il connaissait en effet Héra. Il aurait été difficile de dire autre chose après avoir pu deviner que je venais de par là en même temps. Mais sa réponse aurait de quoi offrir encore une fois une telle surprise que je manquai de lâcher mon verre tout juste rempli. « Hein ? » Il avait fait Héra de long, en large et en travers pour reprendre sa réponse. « Pourquoi ? » C'était parti avant de pouvoir y réfléchir mais je me demandais évidemment qu'est-ce qui pousserait un barman à faire un tel périple. Et il ne devait pas être nul dans ce cas s'il avait pu faire tout ça. Une certaine forme de respect pour lui était en train de grandir en moi mais je ne pouvais pas non plus démontrer que ça m'impressionnait aussi facilement.

Aussi, je notais que le tournoi était un sujet de discussion qui pourrait être parfait pour ne pas trop s'attarder sur ce qu'il avait pu faire et sur ses motivations quant à ses voyages sur Héra. L'auberge, comme je l'appelais, ne serait pas remplie tout de suite puisque le tournoi ne serait pas encore lancé avant deux semaines. Ca serait surtout à l'approche de cette date qu'il faudrait que je me fasse du soucis. Au moins, ça me prouvait que je pourrais tranquillement aller prendre une chambre quand je serais fatiguée et que ça suffirait. Il supposait que c'était pour ça que j'étais venue et, contrairement à lui qui regardait beaucoup cet écran que j'ignorais depuis le départ sans savoir ce qu'il représentait, je ne pourrais pas nier le contraire au vu de ce que je lui avais déjà demandé.

« Oui, c'est pour ça. » Mais pour ce qui était le casino et les machines à sous... Peut être que je pourrais m'y intéresser si ça pouvait donner de l'argent. « Mais si je dois rester deux semaines, j'irais peut être voir ces casinos et ces machines à sous... » La manière de le dire prouvait que je n'avais aucune idée de ce que c'était. « On peut gagner de l'argent avec ça ? » Vu le nom, je supposais que oui mais j'ignorais le facteur aléatoire et le fait que la majorité du monde perdait davantage qu'il ne gagnait ici...

Dans tous les cas, il me tendit une main que je serrai de bon cœur alors qu'il se présentait. Il venait d'une ville qui s'appelait Wutai, sur Gaïa qu'il précisait. Je ne lâchai sa main que lorsqu'il desserra son étreinte et je m'en pris au verre qu'il m'avait servi, buvant une simple gorgée alors que je réalisai qu'il s'attendait à ce que je fasse la même chose certainement.

« Moi, c'est Ahri. » Que j'affirmai alors. « Je viens de la forêt maudite. » C'était comme ça qu'elle était appelée en tout cas... Pourquoi maudite, je ne savais pas mais c'était bien son nom. Et il était inutile de dire que c'était sur Héra si, comme il l'avait dit, il l'avait visité de long en large et en travers. « Et c'est pour arrondir les fins de mois que tu travailles ici ? » Une expression dont j'étais fière d'avoir retenu : on me l'avait déjà sortie quand je vendais de la viande à Lindblum et je pouvais la ressortir maintenant.

A moins que... « Ou tu t'occupes en attendant que le tournoi commence ? » C'était possible aussi vu que j'étais bien du genre à chercher un petit job en attendant plutôt que de rester sans rien faire pendant deux semaines entières...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi

Angel Thief
Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Dim 25 Mar - 21:19

Tout en discutant avec la petite nouvelle, il fallait que j'assure les commandes des clients. Parfois un serveur débarquait avec une commande, je me dépêchais de la préparer, ce qui fait que je ne pouvais pas répondre systématiquement à la renarde quand elle posait une question.

Entre deux commandes quand même, je revenais vers elle, m'interrogeant un peu sur la raison pour laquelle elle était là, et le tournoi semblait tout de même être la raison la plus logique! Bien qu'elle n'était pas une touriste, elle semblait quand même intéressée par les machines à sous

«Honnêtement, tu risques de perdre plus d'argent qu'en gagner!» moi-même, c'était rare que je joue à ça. Autant les jeux où y'a un minimum de stratégie, comme le poker par exemple, ça va, je suis bon pour le bluff, mais sinon, j'évitais les jeux de hasard.

Je finissais par me présenter en bonne et due forme, et elle faisait de même après avoir bu une gorgée de son jus d'orange

«Ah la forêt maudite, j'en garde pas un super souvenir je t'avoue. C'est super glauque comme endroit, non? Quoi qu'au moins ici, tu ne dois pas être trop dépaysée, il fait nuit tout le temps.» on y était allés dans l'espoir de rencontrer la chimère des ténèbres, sans succès...

Je prenais rapidement une autre commande avant de revenir vers la dénommée Ahri, elle semblait se demander comment je pouvais avoir autant voyagé et être simplement barman maintenant

«Oui, j'ai juste besoin de me refaire une petite santé financière avant de reprendre mes voyages. J'ai... disons que j'ai toujours la bougeotte et que j'aime bien découvrir de nouvelles contrées, tout ça! J'ai voyagé sur presque tout Héméra déjà, mais il me manque des endroits à visiter!» notamment sur Spira, faudra bien que j'y retourne à un moment ou un autre, rien que pour trouver ce royaume des chimères. Je dois toujours donner la clé à Sheli pour qu'elle puisse retrouver Marthym quand elle sera prête à reprendre la route... si elle est prête un jour. J'ai un peu peur que malheureusement, elle ne soit dans l'obligation de rester au calme pendant encore un moment.

Je regardais l'écran pendant quelques secondes, me mordillant un peu la joue en me perdant dans mes pensées alors qu'ils montraient encore une publicité pour le tournoi

«Mais avant, je vais probablement me rendre au tournoi, oui. Pas pour participer, c'est pas mon truc de taper sur des gens pour de l'argent» ok je pourrais presque m'étouffer dans ma connerie mais passons! «mais je pense que ça sera sympa à regarder!» disons surtout qu'il y a des chances pour que quelqu'un ayant le cristal du vent ou de la lumière s'y rende. J'ai besoin de pouvoir les récupérer si besoin, et encore... ne pas oublier que je suis seul maintenant. Il faudra espérer qu'ils ne soient pas trop forts non plus quoi...

Je soupirais doucement avant de réaliser que je ne la regardais plus trop pour lui parler!
«ah pardon, j'étais perdu dans mes pensées... tu comptes t'y inscrire toi? j'ai déjà été à un autre tournoi du même genre, je peux peut-être t'expliquer un peu comment ça va se passer?» en évitant juste le dernier passage avec la sorcière qui veut tuer tout le monde évidemment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Mer 28 Mar - 9:50

Oublions les machines à sous. Apparemment, ce n'était pas très rentable si on désirait s'enrichir d'après ce qu'il disait. On passa donc sur autre chose et je fus la première surprise de me rendre compte qu'il connaissait bien la forêt maudite pour y être déjà allé. Il la trouvait glauque mais je ne pourrais pas en dire autant, elle me paraissait agréable personnellement. Au moins, comme il le disait, cette ville n'était pas très dépaysante par rapport à la luminosité : il y faisait toujours nuit. Du coup... Il ne devait que très rarement servir de l'eau que je me fis comme réflexion... Mais cette note passa vite parce que je voulais mettre un point sur la forêt, autant défendre ma maison quoi.

« La forêt est devenue comme ça parce que le roi y a été tué. Elle était bien plus agréable avant. » Même moi je n'avais pas apprécié qu'elle chasse les étrangers comme elle l'avait fait à la mort de Blambourine mais je n'y pouvais rien. J'avais juste saisi l'opportunité pour partir à ce moment là. Mais la nuit dans la forêt n'était présente en permanence que parce que l'épaisseur des arbres empêchaient la lumière de passer. Ici, j'avais l'impression qu'il n'y avait que peu d'arbre et j'en fis vite allusion. « Même s'il fait nuit, j'ai eu l'impression d'étouffer et de me faire agresser en arrivant. » On aurait pu penser que je parlais à la place d'un inconnu qui serait allé dans la forêt maudite pour le coup.

Assez souvent, je me retrouvais à dire quelque chose sans obtenir de réponse : il servait un autre client ou répondait à une question quelconque d'une autre personne mais il revenait toujours vers moi, me laissant souvent avec un sourire que j'étouffais dans une gorgée de mon verre. S'il était ici en tout cas, c'était surtout parce qu'il avait besoin d'argent entre deux voyages. C'était peut être pourquoi il comptait s'inscrire au tournoi ?

Sans être trop directe, je tentai d'amener le sujet sur ce point là mais cette drôle de chose qu'il n'arrêtait pas de regarder et dont les images changeaient tout le temps l'avait fait pour moi puisqu'il m'affirma qu'il allait en effet s'y rendre. J'en étais sûre ! Mais il précisa bien vite que ce n'était pas pour se battre mais pour regarder seulement ; il n'aimait pas taper sur des gens pour de l'argent. « Ah ? » Ca me surprenait oui, je ne comprenais pas trop ce raisonnement... Il pensait que ça serait sympa à regarder quand même... « Personnellement, il y a des fois, je donnerais bien de l'argent pour que des enquiquineurs se fassent taper dessus. » Ce n'était peut être qu'une question de points de vue...

Mais même si c'était pas son truc de participer aux tournois, il appréciait regarder. Ca ne revenait pas un peu au même ? Il appréciait voir les autres taper sur des têtes pour de l'argent quoi...

Je m'intéressai un peu à ce qu'il regardait. Les images bougeaient dans cet écran... Je ne connaissais pas du tout ça et je me demandais un peu comment ça fonctionnait... Est-ce qu'il y avait des personnes rapetissées à l'intérieur de cette chose ? Quand il retourna son attention sur moi, il s'excusa de s'être perdu dans ses pensées ; j'avais eu le temps de finir mon jus d'orange entre temps et j'étais maintenant de profil à lui pour avoir une vue sur la télévision. Du coup, quand il me demanda si je comptais m'y inscrire, je me retournai un peu vers lui pour faire un signe positif de la tête alors qu'il continuait en disant qu'il avait déjà été à d'autres tournois du même genre et qu'il pourrait m'expliquer comment ça se passerait. « Ah oui, je veux bien. » Ca me permettrait déjà d'éviter des surprises mais j'en ajoutai un peu pour la plaisanterie.

« Tu participes pas tu dis mais t'as l'air quand même de vachement t'y intéressé. C'est plus ton truc de regarder les gens se taper dessus pour de l'argent ? » Le sourire que j'affichais prouverait qu'il ne faudrait pas me prendre au sérieux mais je m'efforçai tout de même de reprendre le mien assez vite pour l'écouter. Mine de rien, j'étais intéressée par ce qui pourrait me tomber dessus et par la force de mes concurrents. Quelque part, j'avais une certaine admiration pour lui puisque, même s'il ne le disait pas ou ne le démontrait pas des masses, il me semblait avoir un certain potentiel.

« Vas-y je t'écoute. » Je reposai mes coudes sur le comptoir pour pouvoir garder mon regard braqué sur lui. Sans savoir ce qu'était une télévision, je ne voyais pas vraiment l'intérêt de garder mes yeux sur une petite boite de ce genre pendant des heures. Du bout du doigt, je repoussai un peu mon verre vers lui en allant chercher quelques pièces, calculant plus ou moins ce qu'il avait mis dans sa machine tout à l'heure. « Tu peux me resservir ? » Qu'on excuse ma notion de politesse aussi, je n'étais pas encore la plus à l'aise avec toutes ces formules inutiles pour démontrer une bonne éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi

Angel Thief
Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Mer 28 Mar - 19:44

Perspicace la petite! Je pouffais de rire alors qu'elle se disait que c'était bizarre de payer pour voir des gens se taper dessus, et pourtant, c'était loin d'être une pratique si rare, même sur Héra!
«Tu connais la ville de Tréno? Je sais pas si tu y es déjà allé, même si c'est sur Héra, ben figure toi qu'il y a un souterrain là bas où tu peux affronter des monstres... figure toi qu'il y a un paquet de nobles là bas qui paient pour te regarder te battre! C'est une pratique qu'on voit partout en fait, une sorte de sport!» je buvais une gorgée d'eau avant de servir un autre client, puis je revenais vers la jeune femme alors qu'ils parlaient du tournoi à la télévision, j'en profitais pour lui expliquer un peu les règles

«De ce que j'ai vu, les règles sont sensiblement les mêmes que pour l'autre tournoi. Ils utilisent une sorte de dispositif de manière à réguler la force des participants, un bracelet qu'ils t'accrochent au poignet si mes souvenirs sont bons. Si tu es trop fort, ça réduit tes pouvoirs, si au contraire t'es du genre jeune renarde qui n'a pas trop eu l'occasion de se battre dans sa vie, ça booste ta puissance!» j'avais le flair pour deviner que je pourrais la mettre KO avec deux coups de dague si je voulais, même si elle pourrait surement s'améliorer dans le temps, pour l'heure, elle n'aurait pas fait long feu dans un tournoi sans cette restriction! «donc tout le monde combat à peu près sur un même pied d'égalité. Au final, c'est ta vitesse et les techniques que tu as apprises qui vont faire la différence.. ta précision aussi, et évidemment, un poil de chance!»

Je regardais son verre vide, mais disons que là, autant je voulais bien faire un cadeau, mais fallait pas exagérer!
«Je vais pas t'en offrir un autre, désolé mais je suis là pour gagner ma vie aussi hein? C'est 15 gils le verre...» non mais oh? j'attendais de voir si elle avait de quoi payer, un coude sur le comptoir en attendant pour la resservir, ensuite seulement, je comptais poursuivre «bref... pour t'aider aussi, ils ont dressé des monstres. Par contre, ils sont pas toujours coopératifs, mais en général, ils sont dressés pour t'aider et écouter tes ordres. Si tu te sers bien de leurs capacités, ça peut aussi te sauver la mise! Surtout que sur le terrain, vous serez huit en tout, quatre combattants avec chacun son monstre. La stratégie peut-être la clé, avoir un allié au début du combat, tout ça... ça joue énormément.»

J'essayais de réfléchir, mais dans l'ensemble, j'avais l'impression d'avoir bien résumé la situation. J'arrivais vers la fin de mon service, je ne travaillais pas en deuxième partie de soirée car c'était l'heure où les strip-teaseuses débarquaient, et j'avais pas envie de prendre le risque que Sheli apprenne que j'avais regardé une fille se déshabiller, même dans le cadre de mon boulot! Surtout qu'en ce moment, avec les hormones... bref!

«J'ai bientôt fini mon service. Tu as d'autres questions?» j'avais l'impression que la pauvre risquait vite de se faire escroquer si elle faisait pas gaffe. Je me demandais s'il ne valait pas mieux que je l'accompagne au moins jusqu'à l'hôtel en face, quitte à lui trouver aussi un endroit où manger, j'étais presque sur qu'elle n'avait pas avalé grand chose ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Teemo

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Dim 1 Avr - 0:38


Alors que vous avancez tranquillement, un bruit au-dessus de vos têtes vous alerte! En levant les yeux au ciel, vous voyez une drôle de petite soucoupe qui se pose en catastrophe juste sous votre nez! Un petit bonhomme en sort, tout paniqué, les bras levés!

«Pupu attention! Pupu déréglé!!»

La soucoupe se met à vibrer avec violence et une onde de choc s'en échappe, vous frappant de plein fouet et vous sonnant pendant quelques secondes, vous et le Pupu... quand vous rouvrez les yeux, il est en train de se regarder sous toutes les coutures, visiblement rassuré

«Ouf... pupu... tout va bien! pupu!»

Enfin, pour lui! De votre côté par contre, on peut dire que l'onde de choc vous a sacrément secoués! Baissez un peu les yeux, votre corps n'est plus tout à fait le même on dirait!

======================

Alerte alien! L'onde de choc de la soucoupe volante vous a transformé! Vous voilà certes, dans votre propre corps, mais avec un changement de sexe! Ahri est donc transformée en homme, et Yusuke est transformé en femme. Votre tenue s'est également adaptée à la situation bizarrement et s'accorde parfaitement à votre nouvelle corpulence. On remarque d'ailleurs que tout le monde dans le bar semble avoir subit la même chose! C'est un peu la confusion totale!

Comment est-ce possible? Pas de panique, l'effet n'est que temporaire et dépend de votre bonne volonté! Vous avez le choix entre faire durer le plaisir 5 postes rp chacun, ou une journée rp toute entière! Mais quoi qu'il arrive, vous devriez pouvoir retrouver votre apparence normale après une bonne nuit de sommeil!



Super Galaxy Gnar - League of Legends

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Dim 1 Avr - 11:56

Cette pratique était assez courante même sur mon monde : il me parla des nobles qui payaient à Tréno pour aller voir des gens taper sur un monstre. « Je savais même pas qu'ils faisaient ça à Tréno. » Parce que oui, j'y étais allée mais... Je n'avais pas entendu parlé de ça. Pour ce qui était des règles du tournoi, déjà on aurait tous un bracelet pour équilibrer les forces si bien que la seule chose qui pourrait faire la différence seraient les techniques acquises et nos forces de bases : l'agilité, la force, tout ça... Mais il avait bien repéré que je ne m'étais pas souvent battue à ce qu'il disait ; je me doutais qu'il devait y en avoir des bien plus forts que moi oui mais je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais nulle non plus. J'ouvris la bouche pour répondre mais je préférai écouter ce qu'il avait à ajouter plutôt.

Pour mon verre vide, il faudrait quinze gils pour le voir rempli à nouveau. J'allai donc chercher l'argent nécessaire que je posai sur le comptoir alors qu'il reprenait la parole. Il pourrait me servir pendant qu'il parlait des aides qu'on aurait dans le tournoi : des monstres visiblement. Dressés pour nous assister, il fallait noter qu'on serait quatre sur un terrain et chacun accompagné d'une créature. Ca pourrait vite devenir la cacophonie et pire encore si ces créatures n'étaient pas coopératives.

Si elles avaient été dressées, ces créatures ne devaient pas être trop méchantes quelque part et donc ne seraient pas une menace des plus importantes sauf si on se retrouvait seul contre elles. Je partirais donc plus confiante que je ne le pourrais dans ce tournoi sauf s'il serait différent de celui qu'il me racontait.

Ce fut sa voix qui me ramena devant mon verre lorsqu'il me demanda si j'avais d'autres questions : lui avait fini son service dans peu de temps et partirait alors mais je pensais avoir eu bien davantage que ce que je voulais en l'écoutant. J'en avais presque oublié que je parlais à une personne qui travaillait dans cet endroit. « Non, je crois que j'ai déjà eu bien plus que ce que je n'espérais. » Que je lui répondis avec un sourire. Mais j'aurais bien une autre question en effet et elle partit avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit d'autre. « Tu habites dans l'hôtel alors si tu viens pas d'ici ? » A moins qu'il ait une maison de vacances dans le coin ? Personnellement, ce n'était pas dans une ville comme celle ci que je chercherais à habiter pendant mes vacances...

Comme il ne resterait que peu de temps, je terminai mon verre assez rapidement pour le coup mais des sons m'alertèrent derrière. Je me retournai assez rapidement pour voir une soucoupe volante entrer en trombe dans le bar et se poser en plein centre de la pièce, semant la panique chez toutes les personnes présentes. Une créature verte assez petite en sortit mais elle semblait intelligente puisqu'elle parlait. Elle disait que quelque chose était déréglée et je regardai sa soucoupe évidemment. Une onde de choc me fit reculer contre le comptoir et, le temps que je me remette d'aplomb, il disait déjà que tout allait bien.

event_avrilJe tournai le regard vers Yusuke pour voir comment il allait réagir à cette intrusion mais, un peu partout dans le bar, tout le monde se regardait avec surprise. Ignorant pourquoi, je constatai l'évidence lorsque je baissai les yeux. Ca faisait mine de rien plus de dix ans que je m'étais habitué à voir mes seins en baissant les yeux mais là... Je fus même obligée d'aller y appuyer une main pour comprendre que ce n'était plus du tout là mais, au contraire, que c'était présent pour Yusuke. Je sentais toujours ma queue de cheval tressée dans mon dos cela dit mais ça n'expliquait pas le pourquoi c'était arrivé.

« Qu'est-ce que tu as fait ? » Ma voix était soudainement devenu bien plus grave aussi, ça me surprit moi même, j'eus presque l'impression d'engueuler cet extraterrestre alors que, pour l'instant du moins, je ne faisais que de l'interroger. Mais, le temps de regarder tout le monde et ce Pupu était parti comme un voleur. « Où il est ? » Que je demandai cette fois avec une certaine fureur que la crainte de rester comme ça camouflait parfaitement.

Il avait bien plus d'expérience que moi sur la question... Du coup, je me retournai vivement vers Yusuke et le regardai dans les yeux. « Qu'est ce qu'il nous a fait ce truc ? » Non parce que si je n'avais plus de poitrine, je pouvais parfaitement sentir l'inconfort qui était arrivé entre mes jambes entre temps. « Figure toi que j'ai maintenant dix queues ! » Ca pourrait faire rire mais, personnellement, ça me faisait surtout flipper ! J'étais bien en renarde et je ne voulais pas changer de sexe comme ça. Et vu que le fautif n'était plus là, je ne savais même pas ce que c'était que ça, une altération négative qui allait se dissiper avec le temps ? Ou est-ce qu'il faudrait aller chercher une remède quelconque pour pouvoir retrouver notre apparence normale ?

Dans le bar, le brouhaha témoignait que personne ne comprenait ce qu'il venait de leur arriver mais il était parfaitement justifié de se poser des questions après ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi

Angel Thief
Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Dim 1 Avr - 12:37

Et un jus de fruits, un! Bon au moins, elle pouvait continuer à parler avec moi sans que je n'ai de problèmes! Je lui expliquais donc les règles du tournoi, lui donnant le plus d'éléments dont je disposais, entre ce qu'ils avaient dit à la télévision, et ce dont je me souvenais de celui de Spira. De toute évidence, le nouveau Président de Deling City continuait de bosser avec la Néo ShinRa, mais il avait garanti à la population que l'organisation serait beaucoup plus réglementée dans ses expériences avec un contrôle total sur ce qu'ils faisaient. Fini les expériences sur les moombas ou autres créatures, en gros. Fallait espérer.

J'avais presque fini ma soirée, Ahri se demandait où j'habitais et j'approuvais d'un signe de tête

«Oui, je suis dans l'hôtel en face.» pour ça que je lui avais proposé, je connais bien l'endroit et y'a des chambres pas trop chères. C'est alors que le bar se mit à trembler, je posais mes mains sur le comptoir en écarquillant les yeux

«Mets toi sous une table!» je me réfugiais sous le comptoir alors qu'il y eut un énorme bruit d'explosion, le toit s'était effondré et une soucoupe volante se retrouvait au milieu de la salle! Je sortais doucement de ma cachette pour voir la bestiole en sortie

«Mais... c'est un Pupu ce truc? Qu'est-ce que..» il était tout paniqué, mais au moment où j'allais lui demander ce qu'il foutait là, une onde de choc jaillit et me percuta de plein fouet, moi ainsi que le reste de la clientèle! J'avais basculé en arrière, me cognant un peu la tête sur le meuble où on rangeait les sirops pour les cocktails, et je me redressais en grimaçant avant de me sentir... différent.

event_avril«Oh non... pas encore!» je baissais la tête, m'apprêtant à voir genre la poitrine volumineuse d'Ahri qui était la plus proche de moi avant, mais non... alors je pensais à Sheli car on va dire.. que j'étais un peu planche à pain, mais je voyais clairement que j'étais devenu une fille! Je m'approchais d'une vitrine pour reconnaître mon reflet «ah ben v'la autre chose! C'est pas un échange de corps cette fois!»

J'étais aussi grand que d'habitude, les cheveux beaucoup plus longs par contre, mais sinon pour le reste, j'étais pas beaucoup plus différent que d'habitude. Faut dire que de base, j'ai les traits fins, et je me suis déjà déguisé en femme! Par contre, pour Ahri, c'était une autre histoire! Tous les clients semblaient avoir changé d'apparence et j'essayais donc de calmer la situation

«Calmez vous! Tout va bien, j'ai l'habitude de ce genre de sortilège, je m'en suis déjà pris quelques uns!» les gens me regardaient avec un air inquiet, paniqué, tout ce qu'ils voulaient, Ahri aussi s'interrogeait sur tout ça «tout devrait redevenir normal d'ici quelques heures, demain tout au plus!! Ne vous en faites pas, ça va aller! Rentrez chez vous calmement, reposez vous et attendez que ça passe! Vous verrez, c'est juste... une mauvaise blague on va dire! C'est la maison qui offre vos consommations, vous pouvez partir.»

De toute façon, le bar est foutu, il va surement fermer le temps des réparations! J'attrapais la main d'Ahri qui réalisait qu'elle avait désormais un truc entre les jambes
«Je sais que c'est bizarre, et crois moi, le plus dur ce sera quand tu iras aux toilettes... j'ai déjà eu affaire à ce genre de trucs, je me suis retrouvé dans la peau de ma femme pendant vingt quatre heures! Donc t'en fais pas, d'ici demain, ça ira mieux.» normalement, là, ça ne semblait pas trop être un sortilège, juste un dérèglement d'une soucoupe volante.  Mais bon, pour l'heure, je n'avais plus de boulot, donc il valait mieux partir d'ici

«Viens, je t'emmène à l'hôtel pour commencer, tu seras mieux au calme.» il valait mieux se dépêcher car des gens venaient vers moi pour me poser mille et une questions auxquelles j'avais pas du tout envie de répondre! Une fois dehors, il semblait que le champs d'action avait été assez restreint, juste le bar en somme, mais déjà les journalistes affluaient pour voir ce qu'il se passait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Lun 2 Avr - 10:36

event_avrilLorsque le plafond s'effrita pour tomber, je fus on ne pourrait plus ravie d'avoir suivi le conseil de Yusuke et de m'être mise sous une table. J'avais eu une pensée pour mon verre probablement cassé que j'avais eu la bonne initiative de finir quand il m'avait dit qu'il était effectivement logé dans l'hôtel d'en face. Ma surprise fut encore plus grande quand il témoigna connaître cette chose et, quelque part, j'en étais presque soulagée en me disant qu'il saurait où en trouver pour que je puisse récupérer mon apparence normale. Cependant, il ne semblait pas être si surpris que ça lui... Ou plutôt elle ? Son apparence avait bien plus changée que la mienne mais ce n'était peut être que parce que c'était plus visible avec ses cheveux longs et un tour de poitrine plus conséquent sans pouvoir rivaliser avec celui que j'avais avant.

Mais il avait dit en premier lieu que ce n'était pas un échange de corps cette fois. De quoi me faire faire les yeux ronds. Ca aurait été très bizarre de se retrouver dans le corps d'une personne qu'on ne connaissait qu'à peine... Et ça devait être vraiment gênant aussi... Surtout pendant une douche... Il n'y aurait plus la moindre gêne à ressentir vis à vis de cette personne en question ensuite à ce stade. Mais qu'importait ce qu'il disait, ça ne me disait pas ce que je devais faire pour pouvoir récupérer mon apparence normale. Tout le bar avait été touché par cette onde de choc et était maintenant dans le sexe opposé. C'était la cacophonie et Yusuke s'était manifesté pour exprimer ce qu'il se passait, demandant à tous de se calmer et de rentrer chez eux pour que la transformation ne se dissipe.

« C'est comme une altération d'état alors... » C'était surtout dit pour moi même alors qu'il continuait de s'adresser aux autres. Il offrit les consommations à tout le monde puisque, de toutes façons, le bar ne serait pas en état d'accueillir quiconque par la suite avec les décombres un peu partout... Mon état me préoccupait cependant quand même un peu et je lui fis par de la gêne que je ressentais avec l'instrument supplémentaire que j'avais constaté avoir. Le plus dur selon lui serait quand je devrais aller aux toilettes et, à vrai dire, je n'y avais même pas pensé. De son côté, il avait eu à passer un moment dans le corps de sa femme et je ne pouvais qu'imaginer la gêne que ça devait être. « C'est clair que ça a du être horrible. Elle devait sans cesse te surveiller je suis sûre. » Enfin, si c'était réciproque pour elle, je ne douterais pas que ça devait aussi être réciproque pour la surveillance...

D'ici demain en tout cas, selon lui, ça serait mieux... Je lui ferais donc confiance... Mais il faudrait quitter les lieux et je le sentis tirer sur ma main pour m'emmener dehors puis vers l'hôtel où on serait plus au calme. Encore une fois, je sentis mon cœur rater un battement quand je vis des personnes avec de drôles d'instruments s'approcher en courant. L'hôtel étant juste en face, je me hâtais de m'y rendre, traversant la rue sous une nouvelle nuée de klaxon... - C'était ça de ne pas regarder des deux côtés de la route avant de traverser mais qui pourrait m'en vouloir, j'ignorais complètement ce qu'était une voiture après tout...

Yusuke devait se sentir rassuré de ne pas avoir été écrasé au passage mais moi c'était surtout d'avoir pu atteindre l'intérieur de l'hôtel. Je le suivrais jusqu'à où il m'emmènerait... Ne serait-ce qu'en rentrant, je n'avais aucune idée de ce que je devrais faire, c'était vraiment très grand à côté d'une auberge et je me demandais même s'il serait possible d'avoir un endroit où dormir qui serait au calme... Mais malgré toute l'impression que ça me faisait – et l'idée que les chambres devaient être surtout immense et contenir au moins dix lits chacune – je ne pouvais m'empêcher de me sentir gênée en permanence. Et placer ma main sur ma poitrine me rappelait que je n'avais plus rien ici mais que ce n'était pas le pire que j'avais eu comme changement.

« Il reste des places dans ta chambre ? » Que je demandai enfin... Je ne préférais pas me retrouver avec une nuée d'inconnus mais je ne m'imaginais pas du tout que les chambres puissent être individuelles tant qu'on ne louait pas une maison ou, au moins, une chambre. L'image des auberges conventionnelles de mon monde était la seule chose qui me venait en tête malgré le luxe d'un tel hôtel...On pourrait aussi aisément deviner que mon niveau émotionnel avait atteint un pic et que j'étais pire que paumée maintenant. En regardant Yusuke, et le voir en fille alors que je le connaissais – certes depuis peu mais quand même – en homme, ça faisait tout drôle et pire encore sur ma propre apparence. Encore une fois, j'avais baissé les yeux sur un décolleté maintenant vide...

Toutefois, j'étais soulagée d'une chose au moins : mes queues de renard étaient toutes présentes et mon identité n'était pas perdue... Mais ce n'était qu'une maigre consolation quand je me disais que j'étais désormais un homme... En passant devant un miroir, je crus me revoir... En fait, je me ressemblais toujours beaucoup même si j'avais changé de corps. Yusuke aurait sûrement à me tirer la main pour me faire avancer vu que mon reflet venait de me captiver mais ce n'était pas encore un endroit où on pourrait dire être au calme : les journalistes n'étaient pas bêtes et tenteront sans doute de suivre le barman que personne n'aurait manqué de voir entrer dans l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi

Angel Thief
Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Mar 3 Avr - 23:41

Spoiler:
 

event_avrilBon, après les bonbons magiques, les mogs qui distribuent des cadeaux et les génomes qui échangent les corps, voilà qu'on a les extraterrestres qui vous transforment en fille! Bon en mec pour Ahri, mais voilà l'idée. J'essayais de calmer la clientèle, de toute façon, le bar était foutu, j'allais devoir me trouver une nouvelle source de revenus!

J'essayais aussi de rassurer Ahri sur le fait que c'était temporaire... une altération d'état?

«Euh... oui on peut voir ça comme ça.» je commençais à rassembler mes affaires en lui expliquant rapidement que je m'étais déjà retrouvé dans le corps de ma femme, sa réponse était bizarre?

«Ben... pourquoi elle m'aurait surveillé? Tu voulais que je fasse quoi? C'est ma femme!» drôle d'idée, au contraire, dans mes souvenirs, ça avait été assez marrant, bon surtout pour moi en fait, c'était fun comme expérience d'avoir des seins et tout, bon là aussi j'en avais du coup, c'était moins l'inconnu pour moi. Bref, pour l'heure, valait mieux qu'elle soit au calme à l'hôtel en attendant que ça passe, je l'entraînais à ma suite, traversant juste la rue en entendant les klaxons derrière moi

«Non mais hé! Faut quand même regarder avant de traverser, ou te grouiller pour que les voitures aient le temps de pa... ah ben oui, tu connais pas les voitures, merde. Bref, viens!» forcément la pauvre aussi, alors qu'on passait la porte, elle me demandait s'il restait de la place dans ma chambre? J'avais eu l'impression qu'un katana venait de se planter au niveau de mes côtes!

«Shhhhht! ça va pas la tête? Tu vas pas dormir dans ma chambre! On va essayer de te placer juste à côté de la mienne, d'accord?» sauf qu'en arrivant, ben les chambres disponibles étaient toutes sauf à côté, quelle poisse! J'eus alors une idée et je faisais du charme au réceptionniste «Allleeeez  je suis sure que vous avez bien un petit lit de camps à nous prêter? C'est mon meilleur ami et je ne voudrais pas qu'il se retrouve à l'autre bout de l'hôtel ♥️» j'entortillais sa cravate du bout des doigts, il rougit jusqu'aux oreilles et accepta de me filer un lit de camps! Hey, Sheli va rien dire si je drague un mec non? Bon ben du coups, elle dormira bien avec moi, faut juste espérer que... oui en fait, Sheli peut appeler, au pire elle entendra la voix d'un mec... bon, ça devrait aller.

Une fois dans la chambre, j'attendais qu'un des garçons d'étage installe le lit, puis une fois dehors, je montrais la salle de bains à Ahri
«si tu veux faire un brin de toilette, je peux t'expliquer comment fonctionne les sanitaires si t'as besoin avant que tu t'en serves.» éviter de lui apprendre quand elle sera à poil, même dans le corps d'un mec, c'est indécent !

Je venais m'asseoir sur le lit de camps en soupirant, quelle poisse!

«J'ai besoin d'argent... et... toi aussi d'ailleurs. Tu sais quoi? J'ai peut-être une idée qui pourrait nous arranger tous les deux.» je venais m'asseoir en tailleurs sur le lit après avoir enlevé mes chaussures - rappel, je suis en pantalon - pour réfléchir «moi, j'ai besoin d'argent, et les monstres en donnent dans les endroits un peu difficiles, et toi, t'as besoin de te renforcer et d'apprendre de nouvelles techniques si tu veux aller loin dans le tournoi. On fait un deal? Je t'accompagne dans des endroits où on pourra s'entraîner, je te maintiens en vie et moi, je récupère les gils! Évidemment, je prends la plus grosse part. Qu'en dis-tu?» ça me paraissait honnête comme deal, non? - pour une fois...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Dim 8 Avr - 12:14

event_avrilMême si je vivais en communauté depuis quelques années, il y avait encore plusieurs notions humaines que je n'avais pas et j'apprenais encore sur la façon de vivre de deux personnes ensemble, comme un mari avec sa femme. Je réfléchissais par rapport à une logique entre deux amoureux en réalité et non pas entre deux personnes vivant ensemble depuis longtemps et c'était pourquoi Yusuke avait été surpris de ma réponse avant de me reprendre sur ce point ; lui, ça l'avait amusé surtout qu'il pensait sans pour autant le dire.

Il y avait aussi certaines choses que le monde d'où je venais n'avait pas encore inventé et ces espèces de boites en métal qui bougeaient très vite me semblait être une épreuve à passer pour pouvoir aller de l'autre côté de la route. Pour Yusuke, ce n'était que des voitures qu'il faudrait regarder avant de traverser ou se dépêcher pour passer. Mais il prouva sa connaissance d'Héra en disant que je ne connaissais pas les voitures. Ah bah oui. Au moins, je pourrais les nommer maintenant.

En outre, il n'était pas du tout d'accord pour que je partage sa chambre. Bon, j'irais dans une autre alors... Vu que ça risquait de se remplir énormément peu avant le tournoi, j'aurais espéré au moins avoir une personne que je connaissais avec moi plutôt que des étrangers. Du coup, j'espérais qu'ils en auraient une de vide où je pourrais être la première afin de voir toutes les personnes arriver une par une avec le temps pour connaître la majorité au moment venu... Même si, encore une fois, j'ignorais totalement que les chambres n'étaient pas communes dans cette 'auberge'.

Mais visiblement, il y avait un problème quand même puisque, à côté de celle où logeait Yusuke, il n'y en avait aucune de libre. C'était si plein que ça ? Par contre, je ne compris pas pourquoi il demanda un lit de camp à leur prêter en se justifiant que j'étais son meilleur ami. Sa chambre était donc déjà pleine ? La manière dont il convainquit le réceptionniste me fit sourire, surtout de voir le réceptionniste aussi rapidement lui donner ce qu'il voulait. On put alors rejoindre sa chambre où le lit portable allait se faire installer et c'est là que je réalisai finalement que les chambres étaient vraiment plus agréable à voir que celles que je connaissais et... « Il n'y a qu'un seul lit ? »

Pas étonnant qu'elles se remplissaient aussi rapidement s'il n'y avait qu'une place par chambre ! Et comme il réalisait que je ne connaissais vraiment pas tout ça, il me proposa de me dire comment fonctionnaient les sanitaires si je souhaitais prendre une douche. « Je... » Oui, j'aurais bien aimé prendre une douche mais... Je regardai mon corps en ressentant toutefois une petite gêne. « Oui, mais je prendrais une douche plus tard. » Mieux valait attendre que cette chose qui nous altérait se dissipe avant.

Il s'installa sur le lit de par terre du coup, j'aurais pu le prendre s'il le souhaitait, c'était déjà du luxe à côté de ce que j'avais comme lit dans la forêt où je vivais mais je craignais de le froisser en lui en parlant. D'autant plus qu'il parla avant moi pour me proposer quelque chose. On avait tous les deux besoin d'argent et moi, surtout, besoin d’entraînement. Il me proposa donc d'aller dans des endroits dangereux où il pourrait me maintenir en vie pendant que je m'entraînerais. Lui, il se contenterait en guise de paiement de récupérer davantage des gils laissés par les monstres sans nécessairement tout prendre. Ca me paraissait très honnête et je répondis de suite par l'affirmative en accompagnant ma réponse d'un hochement de tête.

« Ca serait très bien. » Du coup, je n'irais pas me laver maintenant si j'étais pour aller m'entraîner de toutes façons. Je n'avais pas nécessairement sommeil non plus donc je me demandais s'il serait possible d'y aller maintenant... Yusuke venait d'avoir une bonne journée de travail par contre et n'aurait peut être pas envie de faire ça tout de suite. Je repensais à son bar qui était maintenant en miettes à cause de cette soucoupe volante qui nous avait causé bien des torts. Plus je pourrais gagner de temps avant de me laver et mieux ça serait, ça ne coûterait donc rien de lui demander s'il voudrait y aller maintenant.

« Tu veux qu'on commence tout de suite ? » Ca serait peut être un peu bizarre d'être revenu à l'hôtel pour simplement en ressortir et je me doutais bien qu'il comprendrait que je ne souhaitais pas nécessairement prendre une douche avec cette apparence. Je me sentais un peu coincée avec un corps qui, pourtant, était le mien mais que je ne connaissais pas et qui m'intimiderait plus qu'un minimum. « Si tu n'es pas trop fatigué de ta journée. » Je me disais sur ce point qu'il aurait l'occasion de se reposer maintenant qu'il avait perdu son travail.

Par contre, on pourrait sentir que j'étais assez étrangère à ce genre d'établissement : j'étais restée debout comme un piquet non loin des pieds du lit. Lui, de son côté, comme il avait retiré ses chaussures, il ne devait pas nécessairement être envieux de ressortir tout de suite mais, eh, qui ne tentait rien n'avait rien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi

Angel Thief
Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Lun 9 Avr - 7:53

event_avrilVisiblement très très mal à l'aise dans ce corps, Ahri n'avait pas envie de tester la douche et autre! Je pouffais un peu de rire devant son malaise mais bon, je n'allais rien dire.
«Ok, pas de souci... mais tu sais, même s'il est différent, c'est ton corps hein?» autant si elle avait changé de corps avec quelqu'un, je comprendrais, mais là, ça reste le sien. Bref... je commençais à m'installer sur le lit de camps avant d'avoir une idée, vu qu'elle avait besoin de s'entraîner, et moi de fric - et aussi un peu de m'entraîner en fait car... ben je suis seul maintenant, et j'ai intérêt à devenir plus fort si je veux réussir seul les différentes épreuves qui m'attendent pour récupérer les derniers cristaux, ben autant en profiter un peu.

J'expliquais mon plan à la miss, enfin à mon interlocuteur du coup, et elle semblait plutôt partante, et souhaitait même partir tout de suite! Ah la la, envie de fuir la douche hein? Je souriais avec amusement, regardant mes chaussures que je venais d'enlever pour finalement me lever et aller chercher des affaires

«Ok... vu que j'étais du soir de toute manière, je me suis réveillé à midi, j'ai pas sommeil. Mais je vais enfiler une tenue un peu plus pratique que ma tenue de barman!» vu ma morphologie, mes fringues devaient m'aller, au pire, il devait bien me rester des trucs de Sheli aussi. J'allais dans la salle de bain pour me changer rapidement, attachant mes cheveux en une queue de cheval - même s'il y avait toujours des mèches qui dépassaient de partout, fichue tignasse - puis je revenais, fin prêt!

«Allez, c'est parti. On va éviter le tombeau du Roi Inconnu, je ne pense pas que tu aies le niveau, surtout qu'il fait nuit, les monstres sont plus agressifs. On va rester dans les plaines aux alentours...» ce serait déjà pas mal pour commencer! Je lui faisais donc signe de me suivre, je prenais ce qu'il fallait au cas où ça tourne mal, mais de façon générale, je devais être en mesure de la soigner si besoin

«Reste bien près de moi, on va prendre le bus pour sortir de la ville.» j'attendais qu'elle vienne, puis une fois dehors, on allait vers l'arrêt le plus proche

«Je sais pas si tu es allé à Lindblum? Un bus, c'est un peu la même chose qu'un taxair, mais ça roule sur le sol au lieu d'être accroché à un fil. Et ça va aussi dans des endroits précis de la ville.» je regardais vite fait le plan pour voir quel bus prendre, puis quand il arrivait, on grimpait. Je m'occupais des tickets - j'allais vite me rembourser de toute manière - et je lui indiquais de bien se mettre dos contre les parois du bus pour éviter de se faire tripoter! Certes, c'était un mec maintenant, donc moins de risque, mais on sait jamais! «Essaie de bouger le moins possible, les gens sont souvent de mauvaise humeur dans les bus, me demande pas pourquoi.»

Trop de monde, mauvaises odeurs aussi, la peur de se faire piquer quelque chose. Moi j'adorais les bus justement! L'endroit idéal pour vider quelques poches! On descendait donc à l'entrée de la ville, je rangeais mes gains dans mon sac que j'ajustais sur mon dos et je montrais les plaines à perte de vue devant nous

«Tu préfères quoi? Côté désert ou côté falaise?» ça ne risquait pas de changer grand chose, c'était juste pour le paysage!

=======================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Teemo

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Jeu 19 Avr - 9:07

Spoiler:
 



Ahri gagne 350 gils
Yusuke gagne 350 gils

Ahri passe au niveau 2!
Yusuke passe au niveau 43!

Le duo se dirige vers les Plaines de Galbadia




Super Galaxy Gnar - League of Legends

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Jeu 19 Avr - 19:21

Ahri et Yusuke viennent des plaines de Galbadia

Spoiler:
 

event_avrilUne fois le monstre mort, j'eus l'impression de m'être battu toute la nuit à la seule différence que je ne verrais pas le jour se lever en retournant en ville même s'il se pourrait bien que ça soit le matin. Yusuke me disait que d'avoir une technique générale pourrait s'avérer utile même si ça ne l'aurait pas été contre ce seul adversaire. En outre, une fois mort, cette chose avait donné un bon paquet de gils et Yusuke, après en avoir récupéré la totalité, m'en redonna une partie en me disant que je l'avais bien mérité.

« Merci. » Fis-je seulement en prenant cette part qu'il me donnait. Sans réellement compter combien il y aurait, je jugeais que je pourrais sans aucun doute faire une technique de soin avec ça. Il m'en manquerait cependant un peu si j'espérais pouvoir acheter une lunalithe et c'était pourquoi il me proposa de m'en prêter un peu, insistant sur l'idée que je devrais lui rendre. Il ne voulait pas se retrouver lésé dans l'histoire et je comprenais bien pourquoi oui. Il ne m'aidait pas gratuitement non plus ! J'ignorais cependant qu'il avait de l'idée derrière la tête sur la suite à ce tournoi. Et cette idée serait sans doute renforcée si je lui faisais part de mes intentions vis à vis des cristaux sans savoir qu'il en avait un bon paquet en sa possession.

Pour l'instant, il me proposait surtout si je voulais aller faire mes achats maintenant ou directement rentrer à l'auberge... Ou l'hôtel plutôt... pour me reposer. « Tant qu'on y est, j'irais faire les achats tout de suite. C'est sur le chemin, non ? » Déjà, il faudrait qu'on rentre en ville et l'idée de reprendre le bus ne m'enchantait pas même si je m'y ferais sans doute à force de les utiliser.

Il fut inutile de tenter de discuter dans le bus mais dès qu'on en sorti, en route vers le magasin de gemmes, je ne me fis pas attendre pour savoir ce que lui me suggérerait au vu de son potentiel et de son expertise sur les tournois.

« Je pensais prendre une technique pour me soigner mais est-ce que tu me dirais d'y ajouter un effet protecteur dessus ? Ou peut être curatif ? » Je savais que je pourrais soigner une altération avec des gemmes par exemple mais en sachant que le soin pourrait aussi s'avérer protecteur, il serait peut être judicieux de le faire de cette manière. En tout cas, une fois dans le magasin, ça serait l'occasion pour moi de compter mes sous histoire de voir ce que je pourrais acheter avec les économies que j'aurais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi

Angel Thief
Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Jeu 19 Avr - 19:34

Spoiler:
 
event_avrilAprès ce petit séjour dans les plaines, retour dans la ville de la nuit! Des fois, j'espérais que la chimère des ténèbres soit par là et qu'elle m'aspire dans son antre. C'était tellement difficile d'imaginer l'endroit où elle pourrait se terrer celle la! C'était le seul orbe qu'il me manquait.

De retour en ville, après avoir bravé le bus, on marchait en ville afin de rejoindre l'hôtel, il y avait encore un léger mouvement de panique en ville suite à la chute du vaisseau spatial qui avait changé plusieurs personnes du sexe opposé. On essayait simplement d'éviter les rues trop fréquentées pour être tranquilles et on en profitait pour faire le point sur son petit entraînement.On approchait justement d'une boutique de gemme et alors que l'on passait la porte, elle réfléchissait déjà à la suite.


«Bonjour Madame, Monsieur» je me tournais vers le vendeur pour voir qu'il avait dit madame vers moi, ah oui, c'est vrai! Euh... bon!
«Bonjour! Excusez-nous, on réfléchit encore un peu!»
«Vous me rappelez quelqu'un, vous. Vous n'êtes pas parente avec le barman du Dolce Galbadia?»
mouarf, je me disais bien que sa tête me disait quelque chose! Un habitué!
«Oui! C'est mon frère! Vous nous ferez un prix? ♥️» ben quoi? j'en profite! mais il se mit à rire
«Nop, désolé jeune fille! Si encore il m'avait offert quelques verres, je dis pas!»

Je fis une fausse moue boudeuse, mais il nous laissa quelques minutes pour discuter
«Dommage... enfin bref... lunalithe donc, ça c'est pour la magie. Une technique de soin, il faut bien réfléchir... qu'est-ce qui t'handicaperait le plus? ça ne sert à rien par exemple de te prendre une magie de soin qui soigne mutisme, si tu es sous mutisme, tu ne pourras pas la lancer! Ou alors, il faut que tu trouves une technique physique, genre de l'acupuncture, pour te soigner...»

Attention, le pro parle! ça rigole pas!
«De même, si tu comptes te soigner à la magie, mais que tu veux une protection, fais attention que ta protection ne t'empêche pas de te soigner ensuite! Soit tu te lances une magie de soin qui te renforce physiquement, soit tu te lances une technique de soin par l'acupuncture qui renforce ta défense magique! Comme ça, pas de risque d'être gênée...»

Après, si elle n'utilisait que des sorts, ça ne servait à rien de la guérir de la cécité...
«Vu ta façon de te battre, le mieux resterait une technique de soin pour te guérir du mutisme. Vu tes capacités, tu ne peux pas te permettre d'être privée de ta voix. Et l'avantage de ce genre de technique mise en soin, c'est que même si tu es aveuglée, tu peux pas te louper toi-même!» ou alors faudrait vraiment être naze...

Donc? Décision?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Jeu 19 Avr - 20:24

event_avrilJe n'avais même pas fait gaffe au commerçant qui nous avait salué en entrant. J'avais été monsieur et, quand il mentionna monsieur par contre, j'eus le réflexe de regarder autour de moi avant de me rendre compte que c'était bien de moi qu'il parlait... J'avais pris pour habitude de m'imaginer qu'on était deux filles en fait là... Yusuke affirma néanmoins qu'on réfléchissait encore ce qui me permit de voir ce que je pourrais faire, on n'aurait pas de prix réduit et j'affichai un sourire en me disant au moins qu'il avait essayé. Ca ne coûtait rien de tenter le coup en effet.

Il m'expliqua ce dont j'aurais besoin : d'une lunalithe. C'était pour établir une technique magique apte de me soigner. Un peu sous le même fonctionnement que mon charme qui infligerait des dégâts magiques en plus d'altérer l'adversaire. Mais si me protéger pourrait s'avérer utile, il me disait qu'il serait préférable de faire une technique de soin physique pour pouvoir me guérir du mutisme... « C'est vrai que ça serait handicapant... » Mais utiliser ma force pour me soigner ? Il parlait d’acupuncture et je n'étais pas totalement sûre de savoir comment le faire... Une gemme pourrait me permettre d'apprendre à le faire sans avoir eu recours à la moindre leçon ? « C'est pas con comme idée. » Fis-je pour le moment l'air de réfléchir à toutes les optiques qui se présenteraient à moi. Mais du coup, même si je n'étais pas une pro, se serait sans doute davantage un lapis que j'aurais besoin pour me soigner avec une technique physique.

Et au vu de la façon dont je me battais, il allait sans dire que si je voulais me soigner du mutisme, il ne faudrait pas que je le fasse avec une magie sans quoi j'aurais l'air bien con... Au moins avec l'acupuncture, je pourrais le faire physiquement... J'avais baissé la tête vers mes mains d'où j'avais sorti les griffes... Oui, ça me paraissait le plus intéressant et ça pourrait être un coup de maître si ensuite je prenais une lunalithe pour me soigner de la cécité... Enfin, davantage pour mes alliés que pour moi pour le coup mais c'était à réfléchir quand même.

« Un lapis donc... »

Le marchand ne cherchait pas à faire comme s'il n'écoutait pas. Sachant que j'étais déterminée à acheter quelque chose, il devait juste espérer que je prendrais la gemme la plus grosse... Mais non, je n'avais ni la force ni les moyens pour prendre un niveau supérieur et quand je le vis aller chercher le gros lapis, je repris aussitôt. « Non, le petit... » Un s'il vous plaît aurait été de mise mais ce n'était pas comme si ça allait changer ma demande non plus. Le commerçant posa donc la pierre précieuse sur le comptoir pour me demander les sept cent gils qu'elle coûtait...

Ah oui, j'avais oublié ce détail... Je pris tout ce que j'avais en argent et je l'étalai sur le comptoir pour me rendre compte que c'était tout juste ce que j'avais. « Ah bah j'aurais pas besoin de te piquer des sous. » Que je répondis à Yusuke sans faire attention à l'oeil du marchand qui me scrutait.

Dès que j'eus cette pierre entre les mains, je fis en sorte de ne me concentrer que sur ce que je voulais en faire et l'effet fut presque immédiat : mes griffes entrèrent dans le saphir et ce dernier disparut comme si je l'avais simplement absorbé par ce que je pourrais nommer mon arme. Désormais, je savais qu'en m'appliquant bien à faire de l'acupuncture, je serais en mesure en l'effectuant non loin de ma gorge de me guérir du mutisme pour libérer mes cordes vocales du sortilège qui bloquerait le reste de mes capacités.

« Merci. » Si le marchand me répondit, je n'en fis rien : c'était à Yusuke que je l'avais dit. Et je ne demanda pas mon reste dans cet endroit. Maintenant, on n'aurait plus qu'à retourner dans la chambre de l'hôtel pour que je puisse me laver et finalement me reposer et récupérer avant que ce tournoi ne commence... Sauf si...

« Tu veux acheter quelque chose toi ? »


Ahri achète un Lapis (Force 1) pour 700 gils (j'anticipe l'argent que je devrais avoir maintenant) et apprend
Pointes guérisseuses (Force 1) : Utilise l'extrémité de ses griffes pour apaiser localement une blessure. Utilisée correctement, cette technique permet également de soigner le mutisme > +75hp, Soigne Mutisme [Cible], -5mp [Ahri] (Pareil, j'anticipe ma montée au niveau 3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Teemo

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Ven 20 Avr - 8:39

HRP: A la demande de Ahri, je fais le bilan.



Ahri gagne 100 gils
Yusuke gagne 50 gils

Achat d'un Lapis, apprentissage de la technique correspondante





Super Galaxy Gnar - League of Legends

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi

Angel Thief
Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Ven 20 Avr - 13:20

event_avrilC'était tellement facile d'acheter une gemme pour apprendre une nouvelle technique qu'on pouvait parfois faire un peu n'importe quoi et se retrouver avec une technique que finalement on n'utilise jamais. L'avantage pour moi d'avoir bien vadrouillé, c'est que petit à petit, j'avais développé mes techniques en fonction de ce dont j'avais besoin. Je pouvais en faire profiter Ahri du coup!

Je lui indiquais les meilleures techniques de soin qu'elle pouvait avoir dans son état et avec ses moyens, elle finit par choisir effectivement une technique d'acupuncture pour se soigner du mutisme en cas de besoin, ce serait peut-être l'une des seules techniques magiques qu'elle aurait selon ses capacités, si elle se considérait davantage comme une mage, mais peut-être qu'avec le temps, elle apprendrait des techniques physiques, on avait le temps de voir ça si je la gardais sous mon aile.

Je haussais des sourcils alors qu'elle songeait avoir besoin de me piquer des sous? Je croisais les bras avec un air amusé

«Tut tut tut! Tu crois quoi? Je t'ai bien laissé 700 gils au moins dans les plaines...» on ne m'arnaque pas à moi! Si encore elle avait voulu acheter plusieurs gemmes, oui, je lui aurais prêté les sous, mais là, je savais qu'elle les avait! Je souriais malgré tout pour ne pas non plus qu'elle croit que j'étais radin - bon je le suis un peu, mais déjà que je lui paie l'hôtel hein? - donc elle choisissait elle-même sa gemme et je lui montrais finalement comment assimiler la technique

«Mets bien la gemme en contact avec tes griffes, sinon ça ne marchera pas...» un lapis ne peut entrer en contact qu'avec une arme donc bon... je la laissais se concentrer, le marchand de gemme nous regardait bizarrement mais m'en fout. Il lui faudrait réaliser petit à petit qu'elle avait désormais les connaissances nécessaires pour se soigner elle-même - ou quelqu'un d'autre...
De là, elle me demanda si j'avais besoin de rien, je me tournais vers le marchand, puis vers elle


«Non, les améliorations que je veux coûtent très cher, je dois encore économiser.» on quittait donc le magasin et on retournait à l'hôtel pour se reposer, le tournoi était pour bientôt, je ne savais pas si on aurait l'occasion de s'entraîner encore d'ici là, il fallait l'espérer tout de même.

Une fois dans la chambre, ben j'allais à la salle de bain du coup pour me doucher

«Tu veux peut-être y aller d'abord? T'as plus transpiré que moi après tout?» même si bon, la pauvre était encore dans son corps de mec et semblait appréhender ce passage! Moi je m'en foutais un peu, j'avais aucun problème avec ça, ayant déjà été dans le corps de Sheli... je songeais à aller commander un truc à grignoter après, j'avais un petit creux maintenant tiens...

===================

Sur le plan rp, comme je fais partager ma chambre avec Ahri, on compte que je paie pour les deux, soit 100 gils siouplaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Ven 20 Avr - 14:56

event_avrilEn fait, j'avais tout pile eu ce dont j'avais besoin pour payer cette gemme et Yusuke n'aurait donc pas à me prêter d'argent. Malgré tout, et surtout malgré que le marchand ne nous lâchait pas des yeux, j'avais réussi à assimiler cette gemme et je me demandais si je pourrais l'utiliser correctement lorsque le moment arriverait. La question se poserait oui... Mais je ne ferais le test qu'un peu plus tard. De son côté, il n'avait besoin de rien donc il ne resterait pas ici davantage de temps. Le commerçant devait être vert à l'idée que Yusuke n'ait pas assez d'argent du coup... Ou peut être rassuré de ne pas avoir à faire une telle transformation sur son équipement vu que ça devait être aussi complexe que c'était cher.

Sans attendre plus de temps, on retourna donc à la chambre de l'hôtel où, cette fois, on put prendre le temps de s'installer. Personnellement, je retirai surtout mes chaussures dans un premier temps. On remarquerait que j'avais des ongles aussi pointus sur les pieds que sur les mains d'ailleurs. Assise sur la petite couche au sol, j'avais retourné mon attention sur lui lorsqu'il me proposait d'aller me doucher en première. Non, le plus tard serait le mieux et ce fut pourquoi je secouai la tête négativement avant de lui répondre. « Vas-y, j'irais après. »

Ce corps ne me mettait pas vraiment à l'aise pour aller me doucher et, même si j'y étais un peu mieux habituée maintenant, je n'avais pas vraiment hâte au moment où je devrais me retrouver nue devant un corps masculin et ce même si c'était le mien comme il avait pu insister...

Toujours était-il qu'il ne s'obstina pas et y alla, me laissant sur la couchette contre laquelle j'eus envie de m'affaler sans me l'autoriser à cause de l'odeur que j'y laisserais assurément. Du coup, je me retrouvai à me mettre sur le dos mais sur le sol directement sans non plus que ça ne me dérange. Avec une certaine pointe d'anxiété, j'avais passé une main sur mon buste en me demandant combien de temps ça allait rester comme ça. Y penser ne m'aidait pas non plus à me sentir mieux mais au moins je me disais que j'étais vivante.

A la sortie de Yusuke, je me redressai pour prendre sa place. J'avais reculé l'inévitable jusqu'à maintenant mais c'était une fois propre qu'il serait inconvenant de sentir l'odeur de ceux qui ne l'étaient pas. « Je reviens. » On pouvait sentir que je n'avais pas envie d'y aller mais puisqu'il le fallait... Je pris pourtant le temps de me laver les mains et les griffes surtout pour commencer mais ça ne ferait que retarder le moment où j'irais totalement me purger de cette journée. Bien que je n'eus pas le choix que de me laver, je le fis tellement vite et tellement peu de manière appliquée que j'aurais mieux fait de laisser couler l'eau sur mon corps en fin de compte.

Une fois en train de me sécher, je me sentais mieux... Le plus dérangeant au final n'avait été que la vue quand je baissais les yeux puisque même ce que j'avais gagné entre les jambes n'avait rien de bien difficile à anticiper. Utilisant un peu d'énergie pour laver ma tenue à l'aide du feu de renard, je me rendis compte après avoir commencé que ce n'était pas la même tenue que j'avais et que la texture était différente. Pour le coup, j'avais brûlé l'une des manches qui couvrait une épaule ce qui n'en laissait qu'une pour maintenir le vêtement, comme si ce qui n'était pas là avant avait simplement disparu. Préférant donc arrêté les frais, je le fis à la manière normale en le passant sous l'eau mais je n'avais rien pour me rhabiller derrière puisque j'avais toujours fait confiance à cette tenue depuis toujours ou presque.

En faisant circuler mes yeux dans la pièce, je ne manquai pas de voir différentes choses qui auraient pu faire sécher ma tenue assez vite mais comme j'avais faim et surtout que je ne connaissais pas ces trucs, je me contentai de remettre le tout sans m'enquiquiner de le faire sécher. Ce n'était pas de la sueur de toutes façons. J'espérais que Yusuke aurait eu le temps de faire arriver le repas dans la chambre avant que je ne sorte maintenant... J'allais vite le savoir même si je m'attendais presque à le voir m'enguirlander parce que j'aurais remis mes vêtements sans les faire sécher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi

Angel Thief
Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Ven 20 Avr - 19:44

event_avrilIl allait bien falloir qu'elle se décide à aller se laver un peu! Surtout qu'elle avait affronté un carnidea qui était clairement une saloperie qui pue, elle avait probablement de la bave et autres saletés sur elle maintenant! En sortant de la salle de bain avec une serviette enroulée autour de la tête comme si être une fille était tout à fait normal, je la voyais allongée par terre, le teint verdâtre

«Ben dis donc... ça te fait tellement flipper l'idée de te voir à poil?» j'essayais de la détendre un peu, surtout que je me demandais au passage si elle avait de la fourrure ailleurs? Après tout, elle a les oreilles et la queue, peut-être qu'elle a des poils dans le dos, ou justement au bon endroit qui pourrait cacher tout ça? «détends-toi, au pire, ferme les yeux et touche pas la partie qui dérange, pas comme si c'était la fin du monde si tu te lavais pas partout...»

Je croisais les bras en la regardant entrer, elle avait vraiment pas l'air bien la pauvre! Bon, le repas, je commandais des soupes de nouilles, c'est super bon et pas trop lourd pour un repas du soir! Je commandais en livraison pour pouvoir rester tranquillement ici, mais je me dirigeais vers la fenêtre pour regarder dehors. Il y avait encore les pompiers et les flics suite à l'incident avec la soucoupe volante, des gens témoignaient, et nul doute que certains voudraient me chercher. Heureusement que le type au comptoir ne sait pas que c'est moi finalement.

Lorsqu'Ahri sortit de la douche, le repas n'était pas encore arrivé - elle n'y avait pas passé trois ans non plus, je tenais à la main la carte carnidea que j'avais gagnée à trucidant l'un des monstres toute à l'heure, je la lui montrais

«Le repas devrait pas trop tarder... tiens, t'as vu? Je sais pas si tu connais ce genre de cartes?»

En attendant que le repas arrive, je lui montrais celles que j'avais déjà. Pas tant que ça en soit, j'espérais en gagner d'autres, juste pour la collection! Y'avait deux possibilités pour en gagner, soit tomber sur un gars et faire une partie en espérant qu'il soit pas trop fort non plus pour pas qu'il me pique mes cartes, soit en combattant des monstres de Dol. Depuis que j'étais là, j'en avais pas eu beaucoup.

On sonna à la porte et j'allais ouvrir, j'étais habillé juste d'un t-shirt, dévoilant mes gambettes avec la serviette encore sur la tête, le voyant piquer un fard, je me mettais à sourire d'un air amusé

«Ouh! c'était rapide! Merci ♥️» il rougit davantage encore alors que je lui faisais un clin d'œil amusé, il fouilla dans ses affaires et me sortit un dessert
«Euh je... tenez je... un client n'en voulait pas et je... enfin tenez je vous l'offre!»
«Ooooh! T'es trop mignon! Merci!»
nouveau clin d'œil et je lui envoyais un baiser de loin, puis je refermais la porte en regardant le dessert, une sorte de crème yaourt avec des fruits dessus et un coulis! ça avait l'air bon!

«Et un dessert gratuit! C'est cool d'être une fille parfois! Allez, à table!» deux soupes aux nouilles, avec un peu de viande et des légumes! J'espérais qu'elle aimerait ça «bon appétit!» miam miam!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Sam 21 Avr - 9:47

event_avrilLe calvaire était passé et, finalement, ce n'était pas si pire que ça quelque part. A vrai dire, je pense que j'aurais même été plus à l'aise à me laver avec une personne du sexe opposé en ma présence mais je ne revins pas dessus et je vis que le repas n'était pas encore arrivé quand je sortis de la douche. En attendant, Yusuke me parla de ses cartes et m'en montra quelques unes. Je ne connaissais aucune des créatures qu'elle représentait si bien que je ne fus pas longue à comprendre que c'était certainement des monstres uniquement d'ici.

« Se sont tous des monstres de cette partie du monde ? » Ca ne répondrait pas à sa question mais je ne tardai pas à le faire. « Je connais le triple triad mais je ne pensais pas qu'il y avait déjà des cartes des monstres de tout Héméra. » Et je ne disais pas non plus que je ne savais pas y jouer. Je connaissais juste parce que de nombreuses personnes y jouait à Lindblum. Lorsque ça sonna à la porte, je sus que c'était pour le repas et je regardai donc Yusuke aller chercher ce qu'on allait manger. A la manière dont ça se passa, je ne comprenais pas pourquoi les gens réagissaient comme ça majoritairement en sa présence. Peut être que si j'étais un peu plus loquace moi même, ça pourrait arriver mais j'avais tendance à être froide et distante quand je parlais à un inconnu du coup ça ne devait pas leur donner envie de se faire charmer aussi simplement.

« C'est marrant, on m'a jamais fait ce coup là alors que toi ça fait quand même trois fois depuis que tu es une fille. » Donc trois fois en moins de quelques heures quand même. Et pourtant, du charme, j'en avais aussi même si je ne l'utilisais pas. En tout cas, il sonna la cloche du repas et on s'installa tous les deux pour manger une soupe. J'aurais eu mon mot à dire, je lui aurais dit que je n'étais pas trop fan mais, au moins, il y avait de la viande aussi et je pus apprécier un minimum ce que je mangeais. En outre, je lui laissai le yaourt vu que ça semblait lui faire plaisir et que je n'étais pas très attirée par ça.

Les discussions s'orientèrent surtout autour du tournoi pendant qu'on mangeait et, suite à ça – aussi léger qu'il fut – je fus assez rassasiée pour vouloir me coucher. Probablement que cet entraînement m'avait bien plus fatiguée que je ne le pensais. Et, avec un peu de chance, je redeviendrais vraiment une femme le lendemain en me réveillant. D'ailleurs, en y repensant, ça allait me faire tout drôle quand il redeviendrait un gars vu que, techniquement, je l'avais majoritairement connu femme. Il y avait donc des chances que je le vois encore comme une fille un certain temps pendant les prochains jours mais ça reviendrait à la normale par la suite sans aucun doute.

Après m'être étiré, suite au repas, il ne resterait plus qu'à me coucher et je lui transmis mes plans dans l'immédiat afin de voir s'il suivrait. Même s'il s'était levé à midi pour pouvoir aller travailler, avec notre sortie et le fait qu'il devait facilement être une heure bien avancée de la nuit, il ne rouspéterait pas à dormir maintenant. « D'après toi... » Je m'étais allongée sur la couchette au sol, je prenais déjà sa chambre, je ne comptais pas lui piquer son lit non plus surtout que ça ne m'avait jamais dérangé de dormir sur des racines dans la forêts alors même la couchette me semblait confortable. « Est-ce qu'on sera encore comme ça demain ou le sortilège de l'extraterrestre se sera dissipé ? »

Ce n'était pas une confirmation que je demandais mais bien un avis. Lui qui avait déjà vécu ça, il saurait me répondre certainement. Et avec la fin de journée qu'on avait eu ensemble, il devait très certainement se douter que je n'étais pas à l'aise du tout dans le corps d'un gars là où, de mon côté, je pourrais assurer qu'il aurait très bien pu être une fille qu'il s'en serait sorti sans la moindre difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi

Angel Thief
Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville Sam 21 Avr - 13:10

event_avrilPas de bol, mon choix n'était pas forcément le meilleur du point de vue d'Ahri, c'est vrai que comme elle venait de Héra, surement qu'elle préférait des plats plus traditionnels, mais difficile de se faire livrer ce genre de repas dans cette ville en fait, il aurait fallu manger dehors pour manger un plat de viande ou une omelette... m'enfin ça remplissait bien l'estomac quand même hein? Et vu que j'avais - encore - payé, elle n'allait pas faire la fine bouche hein!

Je lui avais montré mes cartes, et apparemment, elle connaissait un peu

«Je crois qu'il existe un jeu de cartes sur Héra aussi, mais j'ai pas trop compris les règles alors je me contente du Triple Triad... même si le jeu s'est étendu sur le monde entier, les cartes sont toujours à l'effigie de monstres de Dol» on mangeait tranquillement, le repas se déroulait tranquillement à parler surtout du tournoi tout ça, puis j'allais me brosser les dents. Visiblement, Ahri préférait le lit de camps, j'allais pas me battre hein? Tant pis pour elle!

Je me glissais donc dans le lit, prêt à m'endormir un bon coup alors qu'elle s'interrogeait encore sur le temps que ça prendrait pour qu'on reprenne notre apparence? Je comptais rapidement sur mes doigts en fonction de l'heure qu'il était

«Faut voir... parfois, ça durait un peu moins d'une journée, on a été touchés dans l'après-midi, donc selon l'heure à laquelle on se lève, il est possible que ce soit fini! Prévois la grasse matinée!»

Une bonne nuit de sommeil, y'avait que ça de vrai! De toute façon, on avait encore quelques jours avant le tournoi, elle aurait repris son apparence d'ici là! J'envoyais un mail à Sheli depuis mon téléphone avant d'aller me coucher, je me prenais en photo avec un large sourire afin de lui raconter mon aventure, elle allait bien rigoler du coup tiens! Elle qui se moquait toujours de moi quand je me déguisais en femme, du coup, j'étais pas déguisé! J'attendais pas sa réponse, refermant mon téléphone pour m'endormir, contrairement à Ahri, moi j'étais plutôt serein vis à vis de tout ça... zzzzzz

Le lendemain, il était près de midi quand je me réveillais - faut dire qu'on avait bien du se coucher vers 4h du matin - et en m'étirant longuement, je baissais les yeux pour voir qu'effectivement, j'avais plus de poitrine!

«Ah? ben voilà! Ahri?» je me levais souplement, j'étais toujours en t-shirt et caleçon mais c'était moins grave du coup hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Quelque part en ville

Revenir en haut Aller en bas
Quelque part en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Il existe un paradis quelque part...» Quelque part, dans un tuyau de poële sous la mer» Guide du brigand (caché quelque part dans la bibliothèque)» Que l'Entonnoir pose un embout bienveillant quelque part sur vous !» C'est qui qui fête son anniversaire aujourd'hui ??
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Deling City-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives