Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Entre filles [Cixi Covald - Xiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Lun 26 Juin - 10:57

Note: je voudrais de l'XP s'il vous plaît!
=================================
Ce moment où tu te fais totalement aspirer par un truc dans le sol pour te faire ensuite royalement éjecter sur un sol dur et froid à la nuit tombée... les mains sur le sol, je regardais autour de moi pour ne voir rien de plus qu'une immense tour totalement biscornue.

Je regardais vite partout en me relevant à toute vitesse, sortant mon arme en essayant de me souvenir de la dernière chose que j'ai faite avant d'arriver ici, mais il me semblait que.. j'étais juste en train de marcher non?

«Cid? CID!!!!» - non... non non non! Où est-ce qu'il est? Le cœur battant, je regarde partout autour de moi, tout ça me rappelle vaguement un rêve que j'avais fait, un rêve où j'avais rencontré cette fille, la chanteuse et l'autre pop star... je ramène ma main sur mon front, pas de fièvre...

«Ok... on se calme, ça doit surement être encore l'un de ces rêves bizarres qui a l'air super réaliste. Pour le moment, on va gentiment suivre tout ça, et je vais finir par me réveiller...»

Je ressentais alors une présence derrière moi et je me retournais brusquement... logique, comme dans l'autre rêve, il y avait quelqu'un d'autre avec moi hein? Certes, il n'y avait pas les drôles de portails et le truc avec les toboggans dorés et les chocobos partout, mais s'il le faut, c'était juste l'autre rêve qui a commencé comme ça?

«Qui est là?» - une silhouette, féminine apparemment?


Dernière édition par Cixi Covald le Jeu 6 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Lun 26 Juin - 18:52

Note : Pour moi, ça sera des gils !

Un petit vertige mais les pieds de Xiah se retrouvèrent sur le sol. Cependant, en ouvrant les yeux, il n'y avait plus rien qu'elle connaissait autour d'elle. Ce n'était plus du tout l'endroit où elle était et elle était seule... Enfin, presque. Une personne était face à elle et semblait la regarder avec une certaine méfiance. Non, elle ne la reconnaissait pas et avec raison : elle aussi venait d'arriver ici et pas du tout du même monde. Croyant à un comité d'accueil des lieux, Xiah chercha surtout à se repérer et jeta un coup d'oeil derrière elle sans trouver la moindre manière de retourner d'où elle venait.

« Bon... Je suppose que j'ai pas le choix. » Du coup, elle avancerait et remarqua une tour face à elle.

« Salut ! » Qu'elle commença par faire à cette jeune femme. Sa manière de s'habiller n'avait rien à voir avec Spira, elle ne devait donc pas venir de là mais la couleur de cheveux avait de quoi plaire aux yeux ce qui ne manqua pas de faire sourire Xiah. « Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? » Déjà pour commencer mais elle ne tarderait pas à se présenter aussi. Peut être que cette personne la connaissait si c'était elle qui l'avait emmenée ici mais ça serait surprenant : elle avait l'air d'être aussi perdue qu'elle.

Le plus surprenant était d'être ici sans Ace pour Xiah... D'une seconde à l'autre, aurait-elle put s'endormir et se permettre de rêver ? Ou de se faire emmener dans un autre endroit ? Elle n'avait jamais entendu parler d'une telle chose non plus. Oh et puis, elle n'allait pas rester muette bien longtemps, ce n'était pas dans sa nature. « Je m'appelle Xiah et toi ? Tu sais comment on est arrivé là ? »

Elle regardait encore autour d'elle pour se rendre compte de si Ace avait pu suivre. Il était peut être arrivé un peu plus loin lui... Dans cette tour par exemple ? Elle devrait aller voir... Et pour le coup, la curiosité n'y était pas pour grand chose même si elle se sentait poussée à y aller. Elle ne démontrait pas la plus grande des prudences mais elle préférait accorder sa confiance assez vite pour ne pas s'attirer davantage d'ennemis qu'elle pourrait en avoir de base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Mar 27 Juin - 9:37

Haussement de sourcils en voyant la nana arriver. Sur le coup, je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait l'air aussi détendue, ce qui ne pouvait vouloir dire qu'une chose: elle savait où on était.

«Salut...» - je gardais quand même mes distances, si elle savait où on était, elle était peut être une menace.

Ou pas.

Elle était un peu bizarre en soit, j'avais l'impression que j'allais avoir un peu de mal à la cerner mine de rien, car elle paraissait vraiment tranquille et à l'aise dans un univers inconnu. Sérieux, qui peut garder son calme dans un moment pareil?

«Non, je ne sais pas où on est... je crois que c'est un rêve en fait, j'en ai déjà fait un où j'avais l'impression que tout était bien réel.» - je reculais d'un pas alors qu'elle me faisait un peu penser à ces chats qui sont distraits par le moindre papillon qui passe, elle regardait partout d'un air rêveur, presque romantique, je sais pas pourquoi, j'arrivais pas trop à la cerner et ça me perturbait.

Je me retournais finalement pour regarder cette tour immense et inquiétante, sérieusement, j'étais vraiment pas à l'aise d'être ici et je ne savais pas ce qu'il m'attendait. Je m'accrochais à l'idée du rêve, au moins je me disais que je ne risquais pas de mourir.

«Moi c'est Cixi.» - comme toujours, j'essayais au maximum de ne pas trop en dire sur moi, même si le nom Cixi était peu commun, ça me gardait un peu en sécurité si je ne disais pas mon nom de famille - «et je suppose qu'on s'est juste endormies... mais la dernière fois que j'ai fait ce genre de rêve, c'était pas comme ça, ça ressemblait plutôt à un parc à chocobos avec des portails dorés partout. Mais peut être que ça change à chaque fois et que cette fois, faut aller vers cette tour?»

J'avais le cœur qui battait un peu fort, je sais pas pourquoi, l'ambiance me paraissait presque malsaine. Certes, cette fille avait l'air enjouée et sympathique mais bon... je finissais par ranger ma lance à ma taille après l'avoir repliée, puis je me tournais de nouveau vers elle[/i]
«Shiah tu dis? Original comme nom, tu viens de Wutaï non?» - ça m'y faisait un peu penser par la façon qu'elle avait de le prononcer, c'était pas un vrai "ch" ce qui me rappelait cet accent bizarre là bas. Presque un "ss"... bref, je commençais donc à m'avancer vers la tour avec une certaine appréhension, à l'intérieur, il n'y avait qu'une salle vide et un escalier menant visiblement au premier étage

«Euh... c'est pas vraiment logique de devoir grimper au sommet d'une tour pour s'évader, si?» - en général dans les films d'horreur, c'est quand on arrive tout en haut qu'on se fait tuer hein? Je regardais partout comme si j'allais voir un type avec un hachoir débouler de nulle part... bon, personne pour le moment, mais une sorte de petit sentiment qu'il fallait commencer à monter. C'était comme si j'avais une voix dans ma tête qui me disait d'y aller. Ouais mais j'aime pas trop écouter les voix dans ma tête.. c'est jamais bon signe quand on entend ce genre de voix...

=======================
Rez-de-chaussée: lancé de dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Mar 27 Juin - 9:37

Le membre 'Cixi Covald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Ven 30 Juin - 16:13

Malgré qu'elles ne se connaissaient pas, Xiah était contente de voir que son interlocutrice lui répondait quand même. Elle semblait assez sur la défensive quand même mais on ne pourrait pas lui en vouloir quand on voyait une personne débouler comme elle venait de le faire. Enfin, d'après elle, c'était peut être un rêve qu'elles partageaient, elle en avait déjà fait avec une autre personne mais ce n'était pas une chose qui pourrait s'expliquer comme ça. Ironiquement, Xiah prit tout de suite bien le fait qu'elle puisse rêver d'une autre fille mais elle commenta tout de même la chose.

« C'est pas le genre de rêve que j'ai l'habitude de faire tien. »

Ca n'expliquerait rien mais elle prendrait la chose comme elle viendrait en se disant que ça pourrait très bien en être un : rien ne lui prouverait le contraire après tout. Elle, c'était Cixi qu'elle disait. Le nom sonnait tout aussi étrange que le sien quelque part mais ça ne fit que de laisser un sourire sur le regard de la jeune femme qui retourna son attention sur cette Cixi du coup. Elle parla de son ancien rêve éveillé ou peu importait ce que ça pourrait être pendant que Xiah cherchait quand elle aurait pu s'endormir elle... Elle était en train de parler dans ses derniers souvenirs avant d'arriver là...

Mais ce n'était pas comme le rêve qu'elle avait fait disait-elle : il n'y avait pas de parc à chocobo ou de portail doré partout. Juste une tour vers laquelle elle proposait d'aller. Haussant les épaules, Xiah ne fit que de répondre pour elle. « J'étais en train de parler avant d'arriver ici. J'espère qu'ils vont pas penser que j'ai eu une attaque. » Ca serait très con ça tien. Et paf, laissée sur place ! Non, elle avait confiance en Ace quand même... Même si les autres lui semblaient assez professionnels et moins susceptibles de se préoccuper de ce qu'il lui arriverait.

D'un pas bien assuré, elle se rapprocha de cette tour alors que Cixi commentait son identité, cherchant à deviner son origine. Non, ce n'était pas même un nom qui lui parlait. « Nop ! C'est Bikanel moi. Je connais même pas Wutai, c'est dans quel coin d'Héméra ça ? » Et même si le nom avait été écorché, ça ne changerait pas grand chose, elle avait plus ou moins bien la prononciation tant que ça ne devenait pas un 'ch' qui pourrait fâcher un minimum pour le coup.

L'évasion les conduirait donc au sommet de cette tour. Ca semblait étonner Cixi mais Xiah n'en était même pas surprise. « Bah... Si c'est un de mes rêves, ça serait pas surprenant. » Elle avait freiné son avancé pour lui répondre en tournant seulement la tête vers elle. La retournant vers la tour, elle alla regarder vers le haut en ayant tout de même un commentaire. « Mais pour le coup, mon esprit a été vraiment vache avec la hauteur ! » Pour dire qu'elle aurait préféré descendre que monter certainement ou qu'elle n'était pas très courageuse ce jour là.

« Tu viens ? Je me demande ce qu'on va découvrir là dedans ! »

Limite si elle ne partait pas en sautillant devant maintenant ! Mais elle s'arrêta en voyant la tronche de la salle. « Génial !! Une salle vide ! » Ou pas... Mais là, c'était l'impression que ça donnait. « Je suis sûre qu'on va avoir le droit à une surprise. » Elle semblait vraiment joyeuse et n'hésita pas une seconde de plus pour avancer et voir ce qui allait lui tomber dessus... Que ça soit bon ou mauvais...

Rez-de-chaussée : Lancer du dé "Monstre" x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Ven 30 Juin - 16:13

Le membre 'Xiah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Ven 30 Juin - 19:37

Spoiler:
 


Sérieux? Cette fille venait de Spira avec un nom pareil? Bon après, j'ai pas trop été sur Spira au final, et je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de gens de là bas, mais je trouvais que son nom - même si je ne le prononçais pas super bien - ressemblait plus à Wutaï qu'autre chose...

«C'est sur Gaïa, une petite île à l'Ouest... Les habitants ont des noms du genre euh.. ben Yuffie, Shirashi, ce genre de chose!» - bon, j'avais un peu inventé le dernier nom mais en fait, à part Yuffie, je ne me souvenais pas trop du nom des gens... - «et puis y'a une montagne à côté qui s'appelle Da Chao... enfin voilà quoi, je trouvais que la façon de prononcer y ressemblait. Mais après, je ne connais pas trop Spira donc je peux pas dire.»

Cependant, alors qu'on avançait vers la tour, y'avait un détail qui me chiffonnait
«Mais euh... Bikanel, c'est pas une île avec que des al-bhed? Je croyais que tous les al-bhed étaient blonds?» - en tout cas, quand on y était avec Cid, ceux qui n'étaient pas blonds étaient soit chauves, soit trop couverts par leurs combinaisons pour qu'on puisse voir leurs cheveux! Toujours est-il qu'une des caractéristiques semblait être des yeux verts avec une spirale dedans, et autant dire qu'elle n'avait clairement pas les yeux verts.

On entrait donc dans cette tour, on n'allait plus trop avoir le temps de papoter au final, car on était arrivées dans une salle ville. L'enthousiasme de Xiah commençait déjà à m'agacer alors que je regardais partout jusqu'à sursauter en voyant apparaître trois monstres devant nous!!
«Bordel!! C'est quoi ça??» - bon, autant la guêpe, même sans avoir ce genre de bestiole sur Dol - quoi qu'elle ressemble un peu à un elmidea - c'était pas dur à imaginer que ça devait pas trop aimer le vent, mais les deux autres? - «on dirait des... flans? enfin honnêtement, j'ai pas envie de les manger!»

L'un semblait être composé d'eau, l'autre dégageait des flammes, donc leurs éléments n'étaient pas trop durs à repérer... mais franchement, je n'étais pas vraiment du genre à avoir des techniques très variées moi! Aussi, alors que j'ignorais absolument tout de ces bestioles, je me concentrais déjà pour faire appel à une technique de vent

«Recule, je vais essayer de balayer tout ça...» - je créais une petite tornade qui s'en prit à la zone entière, soulevant les bestioles qui retombèrent lourdement sur le sol, sérieux, c'était quoi ce bruit?

«Euh... on dirait qu'on fait tomber... non je préfère pas le dire à voix haute» - sérieux, j'en avais une légère nausée... on aurait dit qu'un béhémoth venait de lâcher une pêche en plein milieu, avant que les deux monstres ne reprennent leur forme normale! La guêpe me fonça dessus et me piqua, mais ma lance s'était mise à briller et créa un bouclier devant moi pour réduire les dommages... mais je me sentais bizarre quand même, comme si mes pieds s'étaient un peu figés dans le sol

«Mais que... il se passe quoi là?» - je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, j'avais l'impression d'avoir beaucoup plus de mal à bouger! J'essayais de mettre ma lance devant moi pour me protéger des prochaines attaques en espérant trouver vite une solution!

Cependant, ça ne me protégea pas de la douche qui suivit!!! L'espèce de flan bleu m'avait balancé une bulle à la tronche et je me retrouvais trempée!!!

«Non mais hééé!! J'ai l'impression d'être vraiment trempée! Ça ne m'avait pas fait ça la dernière fois pendant mon rêve!» - je me souvenais que je ne ressentais pas la douleur la dernière fois? Alors que là, ça m'avait fait mal quand même hein?

Je commençais un peu à douter d'être dans un rêve... sauf que j'avais aussi l'impression d'avoir un peu perdu en puissance

«J'aime pas ça...» - pas ça du tout.


Récap:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Ven 30 Juin - 20:25

Après la description de Wutai, Xiah comprenait mieux l'erreur et se nota mentalement qu'elle devrait aller y faire un tour un de ces quatre. Là, elle entrait dans la tour et supposait déjà qu'elle aurait une surprise en entrant dans une salle vide. En effet, il y eut une surprise mais ce n'était pas ce qu'elle pourrait considérer de bonne non plus... « Euh... Des monstres ? »

En toute évidence oui... Voilà qui aurait de quoi refroidir son entrain elle qui s'imaginait pouvoir vivre un rêve sympathique avec une jolie fille... Mais non, c'était des monstres et ils n'allaient pas venir ici pour prendre le thé ou quoi que ce soit d'autre. Quoi qu'avec les deux flans, Xiah se disait qu'elle pourrait facilement faire un bon dessert tien ! Enfin, elle prit tout de même le temps de répondre à Cixi pour ce qui était de ses origines quand même, ne pas la laisser sur un blanc. « J'ai été recueilli par des al bhed à ma naissance. J'ai pas connu mes parents. » Mais pour le coup, elle ne la regardait pas pour analyser toutes les créatures : elles étaient toutes de Spira donc elle pourrait en dire les affinités même si ce n'était clairement pas difficile de deviner que le bleu était faible à la foudre, que le rouge était faible à la glace et que l'abeille... Bin, elle volait et devait craindre la foudre ? Ou pas ?

Cixi ne les mangerait pas qu'elle disait ces flans là mais Xiah la contredit sans détour. « Pourtant, ça peut faire de bons desserts quand on sait comment s'y prendre. » Il faut bien évidemment récupérer de la gelée avant qu'ils ne meurent sans quoi ils deviennent des furolucioles... Ou des morceaux de cristaux maintenant... Mais de toutes façons, elle n'avait rien pour pouvoir prélever ce qu'elle aurait besoin. Plutôt les tuer rapidement en effet : Cixi allait tenter quelque chose qu'elle disait.

Regardant donc la jeune femme en reculant, Xiah se tint assez tranquille et recula comme demandé pour pouvoir voir Cixi envoyer une tornade sur les gelées et la mouche. La mouche se ramassa et c'était bien marrant mais pour les gelées... « Ouh ! Ca éclabousse ! » En fait, pas assez pour les arroser mais avec le son et l'image, ça pourrait vite donner des idées comme le prouva la demoiselle. Par contre, l'arrosage allait arriver en express pour elle par la suite. La mouche comme l'avait pensé Xiah se rua sur elle pour pouvoir lui envoyer une attaque dans la tronche et l'autre, ce fut avec de l'eau qu'il s'en pris à elle.

Mais si dans un rêve, on n'aurait rien senti du tout, Cixi manifesta une certaine douleur et, avec ce qu'elle disait, nulle doute qu'elle ne devait pas rêver... Et Xiah alla chercher de l'eau pour confirmer en glissant sa main sur l'épaule de la demoiselle. « Oh... » C'était en effet bien de l'eau... Et elle se disait que de l'eau dans un rêve... Ca ne devait pas être mouillé... « On rêve peut être pas tant que ça ? »

Dans ce cas, où elles étaient ? Et pourquoi cette tour ? Ca remettait en doute les raisons de leur ascension dans cette chose là du coup... D'un regard sur l'arrière, Xiah nota que la porte s'était refermée et qu'elle n'aurait donc plus la moindre opportunité de partir... « On nous a enfermé... » Fit-elle alors qu'elle se prenait une technique de flammes. « Aïe ! C'est chaud ! » En toute évidence oui... Elle se retourna pour voir le flan rouge en s'imaginant un sourire sur son faciès déjà bien visqueux.

« Bon, ok... C'est peut être pas un rêve mais ça veut pas dire que je vais me laisser faire non plus. »

Dans un mouvement de la main, elle fit apparaître un bâton et se rua sur la mouche pour lui envoyer un souvenir bien douloureux sur la tête... Ca ne la tua pas... Mais eh ! Ca en avait fait des dégâts ! Il n'y aurait pas de quoi être fière de ce qu'elle venait de faire mais elle se rendait compte d'une chose évidente. « Je me souvenais pas avoir autant de force non plus... »

Non, elle n'avait pas beaucoup combattu mais le coup qu'elle venait de faire avait fait un tel choc qu'elle pouvait aisément dire qu'elle avait pris du biscoteau la demoiselle ! En contre partie, elle se prit une épine dans l'abdomen et se recula aussi vivement qu'elle le put pour ressortir  cette douloureuse et grosse épine du ventre. Elle était peut être devenue plus forte d'un coup mais ces adversaires l'étaient sans doute bien davantage qu'elle ne l'aurait été elle même. Là, elle ne rigolait plus d'un coup : elle avait parfaitement bien senti la douleur de ce dard contrairement au brasier précédent...

« C'est vraiment pas un rêve... »

Elle se tourna vers Cixi et dégagea sa main de son ventre pour témoigner la présence de sang... Non, si elle se mettait à saigner à cause d'une blessure, elle ne devait clairement pas dormir... Et ça faisait mal en plus !


Récap:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Sam 1 Juil - 9:02

D'accord, recueillie par des al-bhed, je comprenais mieux en effet qu'elle ne leur ressemble pas. Ça faisait donc d'elle une orpheline surement... sur Dol, il y en avait tellement à cause de la guerre qui avait opposé Galbadia à Esthar. J'aurais aimé être de ceux là pour sûr.. on peut trouver ça horrible de penser ça, mais quand on connaît mes parents. Bref.

De toute manière, on allait devoir explorer cette tour pour comprendre où on était, dans un premier temps, on semblait parties sur un rêve, sauf qu'en arrivant au premier étage, on allait très vite se rendre compte qu'il n'en était rien! Trois monstres se présentaient à nous et les coups portés nous faisaient clairement mal! C'était impossible que ce soit un rêve, et Xiah en arrivait à la même conclusion!

«C'est pas possible!! Comment je serais arrivée ici sans Cid! Il ne me lâche jamais d'une semelle!!» - et le pire, c'est qu'on pouvait aussi être empoisonnées ou je sais pas quoi, car lorsque la guêpe m'avait attaquée, j'avais ressenti tout mon corps s'engourdir, et j'étais désormais beaucoup moins rapide! Une altération que je n'avais pas souvent eu l'occasion de ressentir... heureusement que Xiah paraissait agile et débrouillarde, mais si moi j'avais l'impression d'avoir perdu en force, de son côté elle avait l'impression d'être plus puissante?

«Ça me fait penser au tournoi de Spira... je me souviens que c'était un peu pareil, certains combattants avaient leurs pouvoirs bridés, d'autres au contraire étaient plus puissants. Une histoire d'égalité je crois?» mais comment on était arrivées là? Ça ne répondait pas à cette question. En tout cas, j'ignorais encore combien d'étages il y avait, sur le coup, je ne pensais même pas à économiser mes forces! Vu que ma tornade semblait avoir bien fonctionné toute à l'heure, je regardais Xiah qui saignait clairement suite à l'attaque de la guêpe, tout ça n'annonçait rien de bon.

«S'ils croient pouvoir me tenir enfermée dans cette tour, ils se trompent! Je vais défoncer tout ça!!» - sauf que voilà, j'étais devenue horriblement lente, et avant d'en arriver là, la guêpe me fonça une nouvelle fois dessus et comme pour Xiah, elle me visa l'abdomen! Je sentais tout de même le dard s'enfoncer dans ma chair, mais heureusement... je tenais bon grace à ma protection... mais je me mettais aussi à saigner et je râlais bien pour le coup!

«Saleté! C'est l'une de mes tenues préférées!!» mais heureusement, le sang allait vite être nettoyé par une nouvelle attaque du flan bleu qui me balança encore de la flotte à la tronche! «Non mais héé!! Ça va oui?»

Cette fois, j'en avais mare! Je me concentrais à nouveau pour balancer une nouvelle tornade tant que j'en avais encore le temps!! Sérieux, c'était chiant cette sensation d'être toute lente quoi!! Et boum! La guêpe disparut en une poussière de cristal! Ah ben ça tombait bien, c'était la plus chiante justement!

«Une bonne chose de faite... bon, les autres maintenant.» - ils avaient surement des forces et des faiblesses, malheureusement je ne savais pas les exploiter.


Récap:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Mar 4 Juil - 9:41

Si elle était arrivée ici elle aussi, et sans son compagnon, c'était sans doute parce qu'elle avait été happée dans une faille dimensionnelle mais Xiah n'arrivait pas à se souvenir de comment elle s'était pointée là non plus. C'était d'une seconde à une autre et elle n'avait rien eu le temps de calculer. Elle n'aurait donc pas la réponse mais il allait sans dire que plus elles passeraient du temps ici, plus elles inquiéteraient les personnes avec qui elles étaient supposé être.

Concernant leurs forces et faiblesses, c'était semblable qu'au grand tournoi de Spira. Xiah en avait entendu parler sans avoir pu s'y rendre si bien que sur le principe, elle n'avait pas eu le loisir de se rendre compte d'une telle chose. Peut être que les forces régissant l'ordre sur Spira avaient été à l'origine de cette tour et désirait le même équilibre ? Ou alors l'observateur dans cette tour avait simplement répété une chose qu'il avait vue dans le passé lors de ce tournoi aussi...

Quoi qu'il en était, elle n'allait pas rester enfermée ici et il était impossible de s'imaginer que Xiah resterait coincée là également. « Et tu peux compter sur moi pour t'aider ! » Elles étaient deux dans cette situation en même temps, elles seraient donc deux à lutter pour sortir de là. Aussitôt dit, la guêpe s'en pris à Cixi pour lui montrer qu'elle pourrait elle aussi saigner mais ce n'était pas son corps le plus important pour le coup mais bien le fait qu'il s'agissait de la tenue que la jeune femme préférait. L'avantage à ne pas porter beaucoup de linge, c'était qu'on ne pourrait pas subir ce genre de problème. Et elle se fit arroser par le flambos par la suite.

Xiah se retint de rire mais elle comprenait bien la frustration de sa camarade. Du coup, elle se disait que par ordre de priorité, maintenant que la guêpe devenait de la poussière de cristal, ça serait celui qui pourrait les brûler. Xiah indiqua donc sa priorité en fonçant sur le flambos de feu. D'un violent coup, elle manqua de se casser la figure parce qu'elle n'avait sentit aucune résistance dans son mouvement, passant tout simplement au travers de cette gélatine, envoyant valser une bonne quantité de ce qui semblait être de la graisse à la suite de son coup. Continuant donc sa course, elle ne s'arrêta qu'une fois derrière le flambos.

« C'est pas très solide mais ça résiste bien aux coups. » Son bâton était tout poisseux du coup mais elle n'aurait pas le temps de s'inquiéter beaucoup de ça. Une vague de chaleur lui enveloppa le corps, la faisant brûler tout aussi sèchement qu'elle se fit arroser comme pour arrêter le feu. Si les deux attaques firent un certain effet, Xiah tint bon pour frapper une fois encore l'ennemi face à elle et l'achever cette fois, ne laissant plus que le bleu. Elle prit tout de même le temps de repousser ses cheveux vers l'arrière pour s'assurer dans le même temps sur leur état – il ne manquerait plus qu'elle se les fasse brûler par une attaque de cette gelée rouge !

« Plus qu'un ! » Qu'elle fit donc en se remettant en position d'attaque. Économiser ses réserves ? Elle ne pourrait pas même dire y avoir penser à vrai dire...

Récap:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Jeu 6 Juil - 15:25

Spoiler:
 

Non mais je rêve ou elle se moque de moi l'autre? Fronçant les sourcils, j'étais en train d'essorer ma jupe pendant qu'elle se lançait dans la bataille! On allait voir si elle allait autant rigoler une fois qu'elle serait trempée jusqu'aux os! Certes, elle n'avait pas beaucoup de fringues sur elle, mais quand même hein? D'ailleurs, ça risquait de devenir sacrément transparent son truc de voilages..

Bref, elle semblait assez agile quand même, contrairement à moi, sa force avait été augmentée pour qu'elle ne se fasse pas tuer trop vite dans cette tour infernale! Je me demandais quand même quel était le but? Autant je pouvais comprendre qu'on nous renforce pour ne pas être tués, mais pourquoi nous affaiblir?

Bref, tout ça pour dire que ça me faisait déjà bien chier, mais que je le gardais pour moi! La petite dame venait de se faire attaquer à deux reprises, le premier flan vint lui cramer les cheveux alors que l'autre l'avait rincée! Pratique
«Ils font un beau combo ces deux là! Au moins, quand y'en a un qui te brûle, l'autre te rince, et quand l'un te mouille, l'autre te sèche!»[/b] même si bon, je préférais avoir l'eau après le feu que l'inverse.

Bref, au moins avec son attaque, elle avait réussi à en dépouiller un! Pour ma part, je venais essayer de voir ce que ça faisait de taper là dedans, sauf qu'avec ma vitesse de mouise, il avait le temps de me balancer une sorte de boule de lumière à la tronche avant que je n'y arrive! M'enfin au moins, j'étais pas mouillée cette fois... mais effectivement je confirmais... ça donnait l'impression qu'on ne faisait mais alors rien du tout!
«'tin mais c'est pénible ça! J'ai l'impression de frapper dans de l'eau...» - ok c'est son élément, mais j'ai pas l'impression que ce soit lié à ça. Bref, je préférais me concentrer et balancer rapidement - enfin aussi vite que je pouvais dans mon état - une lame de vent dans la tronche, déjà, ça faisait un peu plus de dégâts quoi! Au point qu'il se désintégrait en poussière de cristal

«Youhou! Enfin fini! Pas trop tôt! Hey? C'est quoi ça?» - à peine la dernière créature avait disparu qu'une sorte de fontaine était apparue au milieu de l'étage. je m'en approchais avec prudence, ça dégageait une douce lumière, ça ne semblait pas trop mauvais, mais c'était quand même à se demander ce que c'était

«À ton avis?» - dans la mesure où tout ce qui semblait être dans cette tour était pas super sympa avec nous, j'étais pas sure de ce que c'était censé nous faire.
Récap:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Lun 10 Juil - 19:34

Au moins, le combo du feu puis de l'eau, ça soulageait mais il vaudrait mieux les détruire l'un après l'autre assez rapidement pour ne pas être embêté par la suite. Xiah pourrait faire des soins mais elle n'était pas non plus une magicienne hors paire avec des ressources indéfinies donc elle ne le signalerait qu'en cas de besoin. Et ici, ce ne serait pas le cas puisque les dernières attaques qu'elle effectua vinrent à bout de ce dernier tas de gelée. A croire qu'elle ne savait principalement faire que du vent. Ca simplifierait les surprises que Xiah pourrait avoir quelque part. De son côté, elle ne savait pas utiliser d'élément tout court mais avait une certaine affinité avec le temps.

Pour le moment, le dernier monstre mort, il y eut une fontaine qui apparut tout aussi sèchement que le dernier monstre avait disparu. C'est quoi ça ? La question pourrait se poser et, sans la moindre hésitation, Xiah alla y tremper son bras pour le ressortir sans égratignure. « De l'eau ? »

Elle remarqua que les brûlures de son épaule avaient disparues en répondant. « Qui peut nous soigner ? »

Elle alla en rechercher et s'en versa cette fois plus directement sur l'épaule afin de dissiper totalement cette blessure. Haussant alors les épaules, elle se pencha sur la fontaine pour en boire et confirmer ce qu'elle disait. « Oui, de l'eau qui soigne. Tu devrais essayer. »

Vu ce qu'elle avait mangé, ça ne lui ferait pas de mal si ça pourrait vraiment la soigner. Dans tous les cas, Xiah se permit d'avancer un peu mais elle se retourna pour voir ce que Cixi faisait pour se renseigner sur elle un minimum avant de continuer... Enfin, surtout sur ses capacités offensives.

« Tu as une certaine affinité avec le vent seulement ? » Elle s'imaginait que c'était uniquement le vent puisque le feu aurait été détruit efficacement par la glace et l'eau par la foudre mais elle n'avait ni utilisé l'un, ni utilisé l'autre élément donc elle supposerait que seul le vent serait privilégié. Elle avait déjà du beaucoup voyager si elle avait put assimiler plusieurs attaques avec cet élément. Davantage qu'elle sans aucun doute.

Mais en la renforçant et en affaiblissant sa camarade, elles en étaient maintenant plus ou moins au même point. C'était une fois encore une évidence qu'elle posa sur la table.

« Et si j'ai été renforcée et toi affaiblie, j'ai l'impression que c'était pour nous mettre au même niveau, tu ne penses pas ? » Elle s'imaginait beaucoup de choses mais peut être qu'une personne jugeait leurs capacités pour ensuite voir ce que ça donnerait de les faire s'affronter ensemble ? Ou peut être était-ce pour garder un équilibre entre elles ? Peut être serait-ce pour maintenir un équilibre encore plus global avec d'autres personnes eux aussi prises au piège ?

« Je pense pas qu'on soit les seules d'enfermées dans cette tour... » Pourquoi ? Simple supposition... Une analyse rapide qu'elle ne saurait expliquer. Juste une intuition dont elle ne pourrait ni donner ni recevoir la preuve. Quoi qu'il en était, il faudrait continuer si Cixi serait prête à gravir un nouvel étage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Mar 11 Juil - 13:48

Non mais sérieusement, quelle idée de foutre des monstres comme ça dans une tour? Et puis zut, j'étais pas préparée à ce genre de choses, moi..

Bref, au moins, on en avait fini avec eux, mais j'avais utilisé pas mal d'énergie, aussi j'espérais que ce genre de bestioles ne referait pas surface trop souvent. Une mystérieuse fontaine était apparue, Xiah s'en était approchée et en plongeant sa main dans l'eau, cela venait guérir ses blessures?

«Han! Ça c'est cool!» - je m'approchais donc et j'en prenais pour la passer sur mon ventre, bon, la tenue était toujours déchirée, mais effectivement, la blessure disparaissait en un clin d'œil! J'en profitais pour boire une gorgée et c'était comme si toute la fatigue accumulée par le combat s'était évaporée!

«Ah, je crois que ça nous régénère totalement en fait...» - j'en buvais encore un peu mais pas trop, fallait pas que je me remplisse trop le ventre car après, j'allais avoir envie de faire pipi, et j'étais pas sure qu'il y ait des toilettes dans le coin!

Xiah constata mon affinité au vent, je devenais un peu pensive sur le coup, puis je prenais une profonde inspiration
«Je sais que si je voulais, il me suffirait d'acheter des gemmes des autres éléments pour les maîtriser mais... j'y arrive pas. J'avais un... ami autrefois, un ami lié au vent, et je crois que si j'apprends d'autres éléments, je me donnerais l'impression de le trahir.»

Je rougissais légèrement, mais c'était pourtant comme ça que je le voyais, aussi stupide que ça puisse paraître. je me raclais la gorge, d'un signe qui disait que je ne voulais pas trop en rajouter, aussi elle changea de sujet et parla de notre différence de puissance qui était désormais réduite au minimum... je haussais juste des épaules tout en faisant mine de me laver les mains dans la fontaine
«Oui, peut-être...» - je me tournais alors vers la porte ouverte, histoire de penser à autre chose - «s'il y a d'autres personnes ici, j'espère qu'elles sauront comment sortir. Honnêtement, je me fiche pas mal de savoir qui est responsable de tout ça, je veux juste m'en aller. J'ai mon copain qui m'attend dehors, il doit s'inquiéter et sérieux, s'il ne me voit pas revenir, il est capable de faire du bruit» - au sens propre du terme. Je me tournais alors vers Xiah, me demandant si elle partageait le même sentiment ou si elle voulait explorer au maximum cette tour

«J'espère que tu ne m'en veux pas, en tout cas je te préviens, dès que je trouve une porte de sortie, je la prends...» - après, elle réussirait peut-être à me convaincre du contraire, mais voilà. Pour le moment, je voulais seulement m'en aller. Aussi sympa que puisse être cette fille, je voulais surtout rejoindre Cid.

=======================
Étage 2: lancé de dé "Salle" (je sais pas pourquoi j'avais mis rez-de-chaussée la fois d'avant, alors qu'on commence direct à l'étage 1 normalement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Mar 11 Juil - 13:48

Le membre 'Cixi Covald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Mer 12 Juil - 10:52

Le fait que cette fontaine redonne de la vie était pas mal pour pouvoir aller de l'avant. Au moins, elles n'auraient pas trop à craindre de s'épuiser si elles pourraient avoir la certitude de récupérer à chaque fois qu'elles se battraient. Xiah put même entendre Cixi lui dire que ça restaurait intégralement après que cette dernière en ait bu un peu. Du coup, elle alla porter ses lèvres à la source et put en constater les effets pareillement.

Concernant l'affinité au vent, c'était surtout parce qu'elle n'arrivait pas à s'imaginer utiliser autre chose. La peur de trahir un ami qui était de cet élément. C'était surtout un blocage mais ça se respecterait parfaitement. « C'est normal. Dans ce cas, tu feras des tempêtes rien qu'avec le vent sans aucun doute ! » Ca se voulait encourageant avant de changer de sujet. Xiah n'était pas contrariante et ne voulait pas être rabat joie. Si Cixi voulait utiliser le vent, nul doute qu'elle le ferait mieux que quiconque dans ce cas !

Mais pour ce qui était des hypothèses des autres personnes de la tour, personne ne pourrait répondre... Encore moins trouver une manière de le prouver mais Cixi ne voulait pas y rester plus que nécessaire si bien que dès qu'elles trouveront une sortie, elle lui faisait part qu'elle ne continuerait pas malgré toute la curiosité de Xiah. Elle ne pourrait que la comprendre en même temps.

« J'ai jamais eu d'amoureux mais je comprends bien que ça doit être inquiétant pour lui. Il s'appelle comment ? » Non pas qu'elle pourrait le connaître non plus mais comme elles étaient sur ce sujet autant qu'elles s'y penchent correctement. Et si cette demoiselle ne voulait pas parler d'elle, elles pourraient toujours discuter à propos de leurs connaissances hein ?

Quoi qu'il en était, elles continuaient d'avancer et l'étage suivant ressemblait de beaucoup à celui qu'elles venaient de franchir... Encore des monstres allaient en surgir, ça ne laissait aucun doute. Xiah s'avançait donc prudemment en se demandant à quelle sauce elle allait se faire manger cette fois. Son arme réapparut sans traîner dans ses mains alors qu'elle se préparait à voir surgir de nulle part trois autres créatures... Ou pas ? Elle ne manquerait pas de s'en rendre compte vu qu'elle avançait.

« Dès qu'on a la trace d'une sortie, on fonce sans hésiter ! » C'était surtout pour lui répondre à sa dernière réplique afin de prouver qu'elle suivrait sans doute et ce malgré sa curiosité. Autant ne pas faire attendre une personne qui pourrait s'inquiéter hein !

Étage 2 : Lancer du dé "monstre" x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Mer 12 Juil - 10:52

Le membre 'Xiah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Sam 15 Juil - 14:08

[justify]Je n'osais pas imaginer ce que Cid devait ressentir à cet instant! Sérieux, il devait me chercher partout à pousser des jurons à tout va! J'étais inquiète à l'idée qu'il me cherche et que l'on soit séparés pour de bon. Autant ça va, il était connu après tout, il me serait peut-être facile de retrouver sa trace, mais bon quand même...

J'expliquais donc à Xiah que ma priorité n'était pas de découvrir ce que je faisais ici, mais bel et bien de partir. Je sentais une pointe de déception chez elle, mais c'était comme ça. Pour le moment, je ne pouvais pas me permettre d'inquiéter Cid plus que de raison! Qui sait, peut-être que je reviendrai un jour, mais au moins là, j'aurai eu le temps d'expliquer à Cid où j'étais passée et il ne s'inquiéterait pas..

«Il s'appelle Cid. Cid Highwind. Tu en as peut-être entendu parler? Il est connu sur Gaïa... et puis, on est passés, lui et moi, au refuge al-bhed il y a quelques temps pour chercher une carcasse de vaisseau dans le désert?» - vu qu'elle avait été élevée par des al-bhed, l'info s'est peut-être répandue? Après tout, un couple d'étrangers qui va aider aux fouilles afin de récupérer une carcasse de vaisseau, c'est peut être pas courant?

Bref, maintenant qu'on était régénérées, on pouvait continuer, mais on débouchait sur une salle trop similaire à la précédente, et de toute évidence, cette tour me rappelait quelque chose
«Je crois avoir compris où on est... sur Gaïa, il y a un parc d'attraction, le Gold Saucer! Et là bas, il y a une sorte d'arène de combat! Tu les enchaînes les uns à la suite des autres et chaque fois plus difficile!» - Cid m'avait dit une fois qu'avant, on obtenait des handicaps aussi entre chaque combat, mais là, ça ne semblait pas le cas. Je ne me sentais pas différente, pas de magie bridée ni rien, donc là, on allait surement devoir juste enchaîner les combats les uns à la suite des autres.

«Encore ces drôles de flans... pratiquement les mêmes que toute à l'heure. Mais lui là... je ne l'aime pas du tout! C'est un truc censé exploser, il faudrait s'en débarrasser en premier!» - je savais au moins que les créatures ne résistaient pas au vent, c'était un avantage. La plupart des monstres semblaient venir de Spira, et ce n'était pas un véritable élément là bas, je m'en étais rendue compte... donc quoi qu'il arrive, je ne risquais pas de tomber sur un monstre qui absorbait le vent, mais pas non plus qui y était faible.

Peu importe, je me concentrais rapidement pour créer une petite tornade qui souffla tout le monde, cette technique n'était pas très puissante mais avait l'avantage d'attaquer sur une large zone! Et dans la mesure où une fontaine semblait apparaître pour soigner nos blessures, j'espérais que ce serait le cas à chaque fois et que l'on pourrait donc attaquer sans compter. Si ce cas ne s'était présenté qu'une fois, je risquais d'être dans la merde...

Le bombo me fonça dessus, je mettais ma lance devant pour l'intercepter avant de me retrouver trempée par une attaque de l'autre truc bleu
«Et merde! ça ne m'avait pas manqué ça!!! Je vais choper la crève à force!»

Sérieux, à force d'être mouillée, brûlée, séchée et autre, y'avait vraiment de quoi tomber malade!


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Lun 17 Juil - 12:04

Cid Highwind... Évidemment que ça lui dirait quelque chose. Pas seulement des rumeurs mais bien des confirmations de sa présence dans le désert avaient permis à Xiah de savoir qu'il passait. Comme le disait Cixi, ils étaient venus dans le désert pour aller chercher une carcasse de vaisseau. « Oui, j'ai entendu parlé de vous. » Mais elle n'était pas présente à ce moment là vu qu'elle faisait beaucoup la navette entre le désert et les locaux de la Shinra. Mais ça ne l'avait pas empêché de savoir qu'ils passaient ; Cid faisait toujours beaucoup d'effet en passant quelque part.

« Au moins, je ne pense pas que tu auras beaucoup de mal à le retrouver si jamais vous vous perdez de vue. » Mais elle ne lui espérerait pas non plus. Ce qui était certain : c'était qu'il faudrait trouver rapidement une sortie ! Et pour se faire, il fallait rapidement venir à bout de toutes les créatures qui attaqueraient sur le passage.

Selon la jeune femme, ils se pourraient qu'ils soient dans une sorte de tour semblable à ce qu'elle nomma le Gold Saucer ; un parc d'attraction où il y avait une arène permettant d'enchaîner toute sorte de combats de plus en plus difficiles... Mais si c'était un parc d'attraction, elle n'avait pas encore trouvé le côté amusant de la chose. « Je connais pas mais je pense que j'aimerais bien... Si on peut éviter l'arène par contre. » Par ce que ça allait un temps mais après plusieurs bagarres, ça ne motiverait plus autant.

Là encore, il y eut deux flans et une bombe. La bombe serait prioritaire et, de toutes façons, c'était la seule chose que Xiah pourrait frapper sans se sentir ridicule. « Ouais, je vais pas y manquer vu que je pourrais pas faire grand chose sur les deux autres de toutes façons. » Les flans étaient dans une matière qui faisait que chaque coup qu'elle donnait semblait être donné sur un matelas ou quelque chose qui n'était qu'à peine déformé par l'impact. Au moins, le bombo, elle ne craindrait pas de se démener pour rien.

« En espérant qu'il ne va pas péter au premier coup. » Là, ça allait décoiffer sinon. Mais visiblement, la tornade de Cixi, bien que ça pourrait décoiffer beaucoup de monde, ne déclencha pas la dynamite ! Il lui rendit son attaque mais sans faire trop d'effet contrairement à l'un des deux flans qui cracha littéralement sur la demoiselle. Ca pourrait avoir un certain élément comique d'un point de vue de spectateur mais il était vrai qu'elle n'était pas habillée pour aller à la plage là et elle avait toutes les raisons d'en vouloir à ce flan. L'autre ne lui souffla pas des flammes par contre... Pas de suite du moins.

Bien que Xiah aurait pu lui proposer d'au moins retirer le plus gros de ce qu'elle portait pour ne pas attraper froid par les vêtements mouillés, elle n'était pas assez proche d'elle pour oser lui faire une telle proposition – même si elle était elle même habillée plutôt léger...

A son tour d'attaquer en tout cas et ce fut une fois encore la même attaque qu'elle faisait depuis le départ qu'elle envoya dans la tronche de la bombe. Elle ne sembla pas se déformer ni se préparer à lui péter au nez ce qui aurait de quoi être rassurant mais elle ne se recula qu'à peine qu'elle prit une gerbe de flamme du flan qui n'avait pas attaqué. Cette fois, ils semblaient mieux organisés et ne réchauffaient pas ceux qui étaient mouillés ou vice versa.

« Faudrait que je me fasse une attaque magique générale comme ta tornade... » Parce qu'elle n'avait aucune magie pour l'aider à tuer les flambos et n'avait pas même une attaque générale physique... Elle se sentait tout de suite bien moins utile que Cixi ne pourrait l'être du coup. Au moins avait-elle toujours la possibilité de frapper la bombe assez fortement pour réduire sa vitalité plus rapidement que si la mage éolienne était toute seule.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Lun 17 Juil - 16:29

[justify]Donc Xiah allait s'occuper de la grenade géante, et moi plutôt sur les flambos. L'avantage du vent ici était que les créatures n'y résistaient pas spécialement, donc c'était plus efficace que de taper simplement dessus... malgré tout, j'avais un choix à faire: déployer plus de puissance sur un flan à la fois ou bien de plus petites sur les deux?

Dans un premier temps, j'avais balancé une petite tornade sur le groupe, mais après m'être pris une bonne douche, et en voyant Xiah se faire brûler, je décidais qu'il valait mieux agir avec plus de violence sur un à la fois!

Le bombo était presque mort de toute manière, donc je laissais Xiah s'en occuper! L'idée qu'elle apprenne une technique générale était bonne, mais pouvait aussi être risquée
«Le problème de ce genre de technique, c'est que ça fatigue beaucoup plus que de viser une seule cible.»

Mais après, disons qu'en dosant bien le truc, c'était pratique en effet! Surtout quand on affrontait plusieurs monstres comme ça...

Le bombo prit son élan et me fonça de nouveau dessus, je basculais en arrière, ce qui me fit louper mon incantation, le flambos d'eau en profita pour m'attaquer aussi, mais cette fois, juste avec une petite attaque de lumière sans que ça ne trempe de toute part!

«Bon allez, toi, du balai!» - je me concentrais plutôt sur le flambos de feu, à ma connaissance, c'était les blessures les plus douloureuses... aussi, je me concentrais pour lui balancer une vraie tornade à la tronche! Il fut soulevé dans les airs, tournoya quelques secondes avant de s'éclater au sol et exploser en poudre de cristal...

«Bon, un de moins! Faut se dépêcher d'achever la bombe là...» - Xiah? à toi de jouer!


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Jeu 20 Juil - 9:34

Il semblait logique que ça consomme davantage de ressource si ça pouvait toucher deux ennemis au lieu d'un. Ca serait autant de fois plus puissant qu'il y aurait d'adversaires et sur un groupe d'une dizaine de monstres, ça rentabiliserait tout de même de beaucoup cette technique. Après, sur deux monstres, ça n'aurait pas grand chose de rentable si ce n'était un gain de temps mais même là, ça serait plus efficace que si elle frappait tour à tour les deux créatures.

Malgré le petit problème que Cixi lui disait, Xiah n'arrivait pas à le voir comme tel. Elle ne réfléchissait pas énormément à ce qu'elle pourrait faire si elle n'avait plus la moindre ressource et les réduisait à rien sans vraiment penser à la suite – une chance pour elle qu'une fontaine lui permettait de se revitaliser à chaque fois qu'une bataille se terminait.

Quoi qu'il en était, à défaut de faire du général, Cixi ne fit souffler une tornade que sur une créature qui se désagrégea limite avant de pouvoir retoucher le sol, ne laissant plus que son homologue aquatique et cette bombe que Xiah devrait se charger. C'était d'ailleurs la prochaine cible et la demoiselle ne manqua pas de le lui faire savoir, la concernée approuvant sans détour. « J'vais en faire de la pâté pour Pampa ! »

C'était à croire qu'elle n'hésitait jamais mais ce n'était pas à défaut de réfléchir non plus. Xiah savait toujours ce qu'elle faisait et ne prenait surtout pas beaucoup le temps de la réflexion finalement. Mais, pour ce qui en était du résultat, ce qu'elle ciblait trépassait toujours assez vite puisque le coup suivant qu'elle effectua rima avec la mort du Bombo sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit.

Quand la demoiselle du désert s'arrêta sur la dépouille se dissipant de cette bombe, elle mangea une technique qui n'était pas aquatique cette fois mais elle sentit comme une petite onde tentant de la faire tomber. Le regard se tourna tout de suite vers le Flambos restant pour finaliser cette bataille. « Il semblerait qu'il ne reste plus que toi pépère ! »

En voyant ce que le destin avait réservé aux autres, la logique voudrait que ce flambos prenne ses jambes à son cou... Mais où était la logique chez une créature monstrueuse comme elle hein ?

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Jeu 20 Juil - 10:21

Un de moins. C'était toujours ça de pris et il fallait espérer qu'on en finisse vite. Je m'étais occupé du flambos de feu car ses attaques étaient les plus douloureuses, Xiah de son côté se chargeait du Bombo en l'attaquant de plein fouet! Elle était déchaîné la miss en tout cas, bien qu'elle se prit quand même une petite attaque du flambos d'eau en retour.. l'avantage, c'est que vu qu'il avait été occupé sur la jeune femme, moi je pus me concentrer pour lui balancer à mon tour une bonne tornade dans les dents!

Le vent souffla avant qu'une tornade ne se forme et soulève le flan bleu qui se retrouva scotché au plafond quelques secondes avant de retomber lourdement au sol en s'éclatant en poussière de cristal... je rangeais ma lance à ma taille après l'avoir repliée, au final pour le moment, elle me servait surtout pour me protéger plutôt que pour attaquer. D'un autre côté, c'était surtout Cid le bourrin en temps normal hein?

«Bon, une bonne chose de faite. Ah, la fontaine revient.» - on s'approchait donc pour se ressourcer, et comme la fois d'avant, nos blessures étaient guéries et on se sentait presque fraîches et reposées!

Je me lavais un peu les mains, j'en appliquais sur mes bras puisque l'autre flambos m'avait balancé de la flotte dessus, et je me tournais ensuite vers Xiah en souriant doucement. Maintenant qu'on savait à quoi s'attendre pour la suite, c'était plus simple!

«Bon allez, prête pour le combat suivant? J'espère qu'il n'y aura quand même pas trop d'étages, normalement, au Gold Saucer, on pouvait s'arrêter quand on voulait, mais là, je n'ai pas l'impression qu'on puisse le faire n'importe quand.» - il fallait espérer quand même que ça ne dure pas une centaine d'étages! Même si on était régénérées au fur et à mesure, on allait finir par tomber d'épuisement!



Récapitulatif:
 

===========================
Étage 3: lancé de dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Jeu 20 Juil - 10:21

Le membre 'Cixi Covald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Jeu 20 Juil - 10:41

L'attention du monstre détourné vers Xiah, Cixi eut tout le loisir de le terminer en bonne et due forme par une tornade qui l'écrasa sur le plafond. On aurait presque cru qu'on venait d'envoyer une gélatine au plafond. D'ailleurs, quand elle retomba, Xiah s'attendit presque à la voir éclater de partout et éclabousser tout le monde mais non... Ce ne fut que du cristal qui vola à la place et ne s'étala que sur quelques centimètres... Un mètre tout au plus. La fontaine revenait déjà pour prouver que le combat était terminé et ce fut la première remarque de Cixi après leur victoire.

Xiah put néanmoins noter autre chose. « J'ai l'impression que les monstres d'ici ne donnent pas grand chose par contre... » Pas d'argent... Pas d'objets... Ce n'était pas une tour spéciale pour rien mais ce n'était pas très rentable de s'en prendre aux monstres du coup... Enfin, ça n'allait pas empêcher quiconque de continuer à les tuer pour pouvoir sortir de là non plus. Xiah comprenant l'empressement de Cixi, elle ne perdit pas trop de temps pour aller à la fontaine et en boire sans hésitation cette fois.

Elle l'écouta lui expliquer une part du fonctionnement du Gold Saucer et eut une idée qui pourrait paraître peut être un peu bête mais il fallait qu'elle essaie. « Je reviens vite. »

Sans attendre de réponse, elle alla vers la porte d'où elle venait en courant et tenta de l'ouvrir pour voir si elle pourrait retourner en arrière et peut être trouver une sortie... Mais ça serai trop facile et Xiah fut simplement incapable d'ouvrir la porte. Elle revint donc en courant vers Cixi pour lui faire le compte rendu bien visible de ce qu'elle avait tenté de faire. « Non... en fait c'est fermé. » Il ne resterait plus qu'à aller de l'avant donc...

« On a pas le choix alors. » Maintenant, il faudrait espérer en effet que ça ne soit pas une tour de cent étages ou quelque chose de trop grand... De l'extérieur, elle ne paraissait pas aussi grande en tout cas... Mais les apparences sont bien souvent trompeuses sur ce genre de choses...

Elles poursuivirent donc leur route pour atteindre l'étage suivant et faire face à un coffre. Xiah regarda Cixi pour voir sa réaction et fit le commentaire que cette dernière pourrait bien faire. « Un mimic ? » C'était le seul monstre qui ressemblerait à ça en tout cas... Mais il ne semblait pas bouger... Il ne semblait pas être dangereux pour l'instant... Mais prudence était mère de sûreté... Xiah était plutôt directe même si ça pourrait passer pour un manque de prudence si bien qu'elle se rapprocha de ce coffre pour pouvoir l'ouvrir.

« Prépare toi à lui faire sa fête s'il m'attaque. » Pourquoi elle ? Parce qu'elle était simplement bien plus forte qu'elle. Xiah avait pu se rendre compte que les tornades qu'elle effectuaient était d'une puissance redoutable, bien plus que sa propre attaque. Et vu qu'elle trouvait le danger excitant, elle n'allait pas se retenir de sauter les deux pieds joints dedans s'il le fallait !

Étage 3 : Lancer du dé "Coffre"
Étage 4 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Jeu 20 Juil - 10:41

Le membre 'Xiah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Coffre' :


--------------------------------

#2 'Dé Salle' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah]   Ven 21 Juil - 20:26

Lorsque les deux femmes entrent, elles ne trouvent qu'un grand livre sur le sol. A leur approche, celui-ci s'ouvre de lui-même et de son centre jaillit une curieuse petite créature aussi bien mignonne qu'étonnante!



Et d'une petite voix fort nasillarde, elle s'exprime.

« Mon cœur est tantôt de sang, tantôt d’encre, tantôt de plomb,  
Mon corps est tantôt de cuir, tantôt de tissu, tantôt de peau, tantôt de rien,
Mon héritage est tantôt de sagesse, tantôt de légende, tantôt de mauvaise augure,
Mes mots sont sources tantôt de peur, tantôt de réconfort, tantôt de rêverie, tantôt de prophétie,
Je suis un messager, vide à ma naissance, remplit lors de ma vie.
Je ne meurs jamais, je persiste dans les esprits.

Dites-moi qui je suis. »


Vous avez trois essais!



Kitou par le plus joli des cailloux précieux, Crystal!! Merci!!
Petite créature trop adorable par TsaoShin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Entre filles [Cixi Covald - Xiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion entre filles (PV Kairi)
» Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann
» Journée entre filles - Cléo L. Ofersen
» Cixi Covald
» LA PETITE PAUSE ENTRE FILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Le Dédale aux épreuves!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives