Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Cixi Covald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Cixi Covald   Dim 17 Aoû - 15:51

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Dol
• Nom: Covald
• Prénom: Cixi
• Âge: 29 ans
• Avatar utilisé: Megurine Luka - Vocaloïd

Description

• Alignement: Guerrier du Néant

• Description physique:
Jeune femme d'environs 1,70m pour.. chut, ça, ça ne se dit pas, Cixi est ce qu'on peut appeler une très belle femme. Il faut dire que toute sa vie a été conditionnée pour qu'elle soit la plus belle possible, bien qu'elle n'ait jamais eu besoin de faire de la chirurgie esthétique. Mais nul doute que si elle avait eu le moindre défaut, ses parents se seraient chargé de faire ce qu'il fallait pour le corriger. D'ailleurs, ils ne se sont pas gênés pour ses cheveux.
À l'origine, Cixi est née avec des cheveux d'un roux flamboyant, presque rouge en réalité. Malheureusement, ses parents jugeaient que ce ne serait pas bon pour le «commerce» et ils ont fait appel à la technologie Geyser pour modifier une partie de son ADN afin que ses cheveux arborent par la suite une couleur d'un beau rose. Selon la luminosité, ils peuvent tourner vers le violet, ou au contraire être plus pâles, mais dans l'ensemble, on ne peut louper que cette couleur ne fasse pas naturelle, mais c'est ce qui la démarque des autres surement. Entre autre.

Comme beaucoup de roux, elle a une peau très blanche et fragile, bien que de même, la modification ADN qu'elle a subit a quelque peu changé cela, et elle peut donc supporter le soleil tout de même, sans devoir s'y exposer trop longtemps. La pigmentation de sa chevelure va même jusqu'à son duvet, cela peut se voir si l'on regarde très attentivement au niveau de ses bras, car c'est le seul endroit où il lui reste de la pilosité, car de même, ses parents ont usé de moyens pour qu'elle soit épilée définitivement sur les zones dérangeantes si l'on peut dire les choses ainsi.

Pour le reste, elle a développé un corps de rêve, une taille fine, une poitrine assez généreuse - fort heureusement pour elle, naturelle - de longues jambes athlétiques de danseuse et des mains douces et délicates.

Dernier détail marquant sur elle, son tatouage. Une sorte d'oiseau noir un peu tribal qui lui prend tout le dos le long de la colonne vertébrale. C'est probablement ce tatouage qui aurait été un élément déterminant de sa vie, et jamais elle ne s'en débarrassera.

Si elle est parfaitement consciente de ses charmes, il est rare qu'elle sourit, elle arbore souvent un regard triste ou dur par rapport à la vie que ses parents lui ont fait mener, mais même ainsi, ses yeux d'un bleu profond presque turquoise ne font que la rendre plus belle malgré tout. Heureusement, depuis qu'elle a rencontré Cid, la jeune femme sourit davantage et semble revivre, lui donnant même parfois des allures plus enfantines, elle qui a jugé avoir du grandir trop vite.

La plupart du temps, Cixi s'habille en noir. Des tenues plutôt confortables pour voyager, soit des pantalons serrés - pour ne pas s'accrocher partout surtout, ses longs cheveux sont déjà bien assez pénibles comme ça, ou alors des jupes longues, bien qu'elle aime qu'elles soient fendues sur les cuisses dans ce cas pour avoir une plus grande liberté de mouvement.  Ses hauts sont généralement sans manches, sauf si elle se trouve dans des zones froides, mais elle aime avoir les bras dégagés. Enfin, elle a toujours sur elle un serre-tête pour bien tenir ses cheveux, sauf si elle les attache.

• Description psychologique: si le physique de Cixi est assez remarquable, sa mentalité est déjà un peu plus difficile à cerner et moins excentrique. Par rapport à la vie qu'elle a vécu, elle n'a jamais vraiment réussi à faire confiance aux gens. Quoi qu'il lui arrive, elle a toujours finie par être trahie et a donc développé un assez mauvais caractère. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle dit les choses telles qu'elle les pense, sauf si cela concerne ses sentiments. Ceux-là par contre, elle les garde solidement enfermés en elle, préférant jouer sur la défensive qu'être sincère. Autant le dire, c'est une très bonne menteuse, et habituée toute sa vie à jouer de ses charmes, elle sait aussi s'en servir pour parvenir à ses fins.

Mais cela, c'était avant de rencontrer Cid. L'aviateur a su l'aider à s'ouvrir et à lui redonner confiance, autant aux autres qu'en elle-même. Car inutile de le cacher, son passé lui fait honte et elle a finalement du mal à imaginer qu'on puisse s'intéresser à elle avec tout ce qu'elle a pu faire autrefois. Pourtant, Cid a su l'accepter telle qu'elle était, et cela l'a aidée à grandir et à s'assumer. Bien qu'en même temps, cela l'ait libérée et qu'elle soit plus vive et plus gaie désormais.

Une personnalité complexe, donc. Car même si Cid l'a considérablement aidée à évoluer, elle garde encore des séquelles de son passé qui la maintiennent un peu en arrière parfois.

Histoire

Sur Dol, les orphelins ne sont pas rares. Les nombreuses guerres opposant les différentes contrées, les luttes contre les sorcières et autres conflits ont toujours coûté de nombreuses vies. Malheureusement, Cixi est surement née un peu trop tôt, car aucun conflit n'avait lieu à ce moment là, et ses deux parents étaient bel et bien vivants, et le sont encore aujourd'hui.

Ils tenaient une boîte de nuit à Deling City, ou plutôt un bar... clandestin. Le genre de bar où des jeunes femmes chantent et dansent en se déshabillant, et parfois, selon la clientèle, elles faisaient même un peu plus. Dès son plus jeune âge, la mère de Cixi savait que sa fille serait une beauté! Et elle voulait en faire la star de son club. Aussi, dès qu'elle fut en âge de supporter l'opération, elle commençait déjà à modifier son apparence. Commençant par les cheveux, elle se rendit dans un institut spécialisé de chirurgie esthétique des laboratoires Geyser pour modifier cette couleur rousse qui n'irait pas pour ce qu'elle prévoyait. Préjugés stupides sur les roux dirons nous. Toujours est-il que dès l'âge de 6 ans, Cixi arborait des cheveux roux, et commençait déjà à apprendre à chanter et à danser.

Le processus de transformation continua sur la puberté, lorsqu'elle commença à avoir de la poitrine, dès ses douze ans. Épilation, soins du corps et du visage, l'adolescente n'était finalement qu'une poupée dans les mains de sa mère qui continuait de la faire travailler dur pour qu'elle soit une danseuse hors pair, et une chanteuse envoûtante. Rapidement, les clients se firent réguliers pour la voir, mais dès treize ans, les ambitions de sa mère grandirent encore, et elle organisa la vente de la virginité de sa fille. Ce fut à partir de là que la demoiselle se renferma sur elle-même, ne devenant finalement qu'un fantôme qui ne faisait que son travail, une machine dont l'esprit devait s'évader du corps pour supporter tout ce qu'on lui faisait subir. Oh, les clients n'étaient jamais violents, les consignes étaient claires, il ne fallait surtout pas l'abîmer... mais à cet âge là, difficile d'apprécier ce genre de vie.

Malgré la guerre opposant Eshtar et Galbadia, Deling City ne semblait pas souffrir du conflit, les affaires marchaient toujours aussi bien, malgré Adel et ses projets de conquête! Les soldats galbadiens faisaient d'excellents clients, jusqu'à ce que l'un d'entre eux soit entraîné de force par ses coéquipiers dans ce bar, un dénommé Jenkins qui fut choqué de voir une gamine de seize ans en train de danser presque nue sur une scène, avec d'autres hommes en train de réserver pour «la suite».

Jenkins parvint à négocier pour être le premier, il entraîna Cixi dans une des chambres réservées aux affaires privées, mais au lieu de demander les prestations habituelles, il l'incita à s'habiller et l'aida à s'enfuir loin de cet endroit.
Il la recueillit chez lui, toujours à Deling City. Elle dut mettre une perruque pendant un temps, mais en dehors de chanter et danser, la jeune fille ne savait rien faire. Mais Jenkins lui apprit à se battre, avec une lance. Mais rapidement, il se rendit compte que ce n'était pas son truc, aussi, il la conduisit dans les hautes terres de Galbadia, là où le vent soufflait fort, afin qu'ils rencontrent la G-Force Zéphyr.

De là, la jeune femme parvint à la combattre et à obtenir sa force, et dès ce jour, il fut évident qu'elle était beaucoup plus douée avec la magie qu'avec la force brute! Ses chants avaient quelque chose d'encourageant pour Jenkins aussi, et si Cixi avait développé à cause de son «travail» des goûts pour les hommes mûrs, jamais il ne céda à ses nombreuses avances. Elle n'arrivait plus à discerner le bien du mal, et il s'acharna du mieux qu'il pouvait à lui redonner confiance en elle et en son corps, lui rappelant qu'à présent, c'était bien le sien.

Un soir, alors qu'ils étaient totalement saouls, ils se firent chacun un tatouage. Lui eut un énorme lion sur la poitrine, elle un oiseau dans le dos. Son affinité avec Zéphyr était à son maximum et elle avait vraiment développé une plus grande force au vent.

Malheureusement, si Jenkins aimait beaucoup Cixi, il ne cessait de penser à son passé. Cela faisait dix ans maintenant qu'elle était avec lui, elle était devenue une femme caractérielle mais toujours terrifiée à l'idée qu'on la reconnaisse et elle ne sortait presque jamais, et si elle sortait, elle devait mettre la perruque. Jugeant qu'elle était assez forte à présent, il força une confrontation avec ses parents, malheureusement, ils n'avaient pas apprécié de se faire enlever leur star de la sorte. Jenkins fut tabassé par les membres de la sécurité du bar et Cixi ramenée de force chez ses parents!

Une nouvelle guerre se préparait. Pendant qu'elle suivait son entraînement chez Jenkins, Adel avait été vaincue, Esthar et Galbadia suivaient une paix fragile, qui fut perturbée par l'arrivée d'une nouvelle sorcière au pouvoir: Édéa.
Cependant, Cixi ne fut pas vraiment concernée par ces événements, elle ne put même pas voir le défilé! Elle était enfermée dans le bar, ses parents essayaient de la forcer à reprendre le travail, et comme elle continuait de s'y résoudre, ils étaient à la recherche d'une drogue qui pourrait leur permettre de la contrôler.

Ainsi, les tensions entre Galbadia et Balamb, l'incident de la prison du désert, la lutte des facultés, toutes ses choses, elle ne put y assister que par la télévision. Tout comme la chute de la larme sélénite et l'arrivée de nouveaux monstres.
Un an de plus avant qu'enfin ses parents trouvent la drogue adéquate, mais il fallait aussi lui faire enlever cet immonde tatouage, et c'est seulement à Esthar qu'ils pouvaient y parvenir. Dol n'était plus ce qu'elle était, d'autres continents s'étaient rapprochés désormais et les G-Forces avaient disparu. La perte de Zéphyr fut terrible pour Cixi qui se laissa faire pendant un temps jusqu'à Esthar... avant de réaliser que ce tatouage était désormais le seul symbole de sa liberté passée.

La jeune femme fut donc conduite là bas, mais elle parvint à user de ses charmes sur le médecin chargé de retirer le tatouage pour le mettre hors d'état de nuire! Elle ne pouvait pas récupérer sa lance qui était encore à Deling City et elle espérait pouvoir la récupérer un jour. Pour l'heure, elle en vola une à un soldat d''Esthar et se sauva jusqu'à arriver dans les contrées enneigées de Trabia.

C'est là qu'elle rencontra Cid, dès le premier regard, elle eut le coup de foudre, mais le souvenir de Jenkins et de sa trahison lorsqu'il l'avait ramenée à ses parents était encore frais, et elle se contenta seulement dans un premier temps de l'utiliser pour fuir. Il avait un avion, abîmé certes, mais il pouvait la conduire loin de Dol.
Ils allèrent à la faculté de Trabia pour se soigner, se réchauffer et permettre à l'aviateur de réparer son appareil, et ce fut à partir de là que la jeune femme commença enfin à vivre. Car Cid accepta qu'elle l'accompagne. Dans un premier temps, il semblait qu'il faisait ça pour la sauver, elle avait su jouer de ses charmes pour lui faire comprendre qu'elle devait fuir, bien qu'elle ne lui expliqua pas son histoire... pas tout de suite.

Leur périple les conduisit sur Spira où un jeune couple à la recherche d'un individu ayant volé leur bébé les guida dans toute la partie Sud du continent. Cela leur prit tout de même plusieurs semaines, et ces quelques semaines suffirent à ce que Cid et Cixi se rapprochent un peu. Du moins, elle commençait à avoir confiance en lui.
Après avoir aidé le couple à retrouver leur bébé, ils se rendirent sur Gaïa, Cid voulait assister au mariage de son ex-compagne.. et honnêtement à la voir, la danseuse ne pouvait s'empêcher d'être jalouse. Pas qu'elle se marie, non.. mais de savoir qu'elle avait eu la chance d'être avec Cid et qu'elle ait préféré un petit scientifique sans le moindre charme! Mais d'un autre côté, il fallait pouvoir supporter le caractère de cochon de l'aviateur, et il était évident qu'une femme comme cette Shera n'en était pas capable! Alors qu'elle... si.

Pour la première fois, Cid laissa les commandes du Tiny Bronco à Cixi... malheureusement, la jeune femme avait un très mauvais sens de l'orientation! Dans un premier temps, il fallait juste qu'ils aillent vers l'Est, Junon par exemple ou n'importe où du moment que c'était loin du Village Fusée - surtout après le bazar qu'avait fait Sephiroth dans les plaines du Canyon Cosmo, sauf qu'elle alla bien trop loin et ils se retrouvèrent sur Héra! Heureusement, elle n'avait pas épuisé tout le carburant, mais ils profitèrent d'être là pour visiter un peu le coin. D'abord un marais avec des créatures assez grotesques mais qui faisaient une nourriture divine! Les kwes! Ensuite, ils se rendirent à Lindblum où ils admirèrent un peu les lances qui étaient présentées... mais bon, Cixi estimait que si elle devait changer d'arme, ce serait pour reprendre la sienne, toujours à Deling City.

Ce fut à Lindblum étrangement qu'ils apprirent le plus de choses sur les cristaux et les chimères. Apparemment, celles-ci se plaisaient à être dans des endroits où leur élément dominait, ce qui expliquait qu'il y en ait eu une au Canyon Cosmo. Dans un premier temps, Cixi jugeait que la chimère des ténèbres pourrait très bien être à Deling City où il faisait toujours nuit, mais Cid mentionna qu'il y avait une ville comme ça sur Gaïa aussi... Kalm. C'est pourquoi ils reprirent le Tiny Bronco pour s'y rendre, épuisant les dernières gouttes de carburant.

Malheureusement, pas de chimère des ténèbres là bas... mais au cours d'une soirée, Cixi but un peu trop, et fit des avances bien plus prononcées à Cid que d'habitude! Malgré tout, en parfait gentleman, il n'y céda pas, bien qu'elle s'endormit dans le même lit que lui, pratiquement nue. Le lendemain, elle avait beau avoir mal à la tête, elle eut grandement peur d'être allée trop loin! Mais vu qu'elle en était arrivée là, elle finit par déclarer ouvertement ses sentiments à Cid, qui semblait ressentir la même chose qu'elle.. à sa manière. Elle savait qu'il ne serait jamais le genre amoureux transi, mais au moins fut-elle heureuse de savoir que ses sentiments étaient partagés.

Cid voulait vraiment en apprendre plus sur les cristaux, pas pour se les approprier, mais plutôt pour les protéger d'individus comme Sephiroth ou Ultimecia. Celle-ci avait attaqué à la BGU mais la jeune femme s'en fichait un peu, elle ne connaissait personne là bas. La question était de savoir maintenant où ils allaient chercher, mais à ses yeux, cela n'avait plus trop d'importance à présent. Sa vie semblait commencer enfin.


RP

Cixi a débuté le rp à Kalm - Par ici


Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
je suis Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cixi Covald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cixi Covald
» Les aventures de Lili Frog
» Samedi 23 septembre : initiation : Warham' ? Lanfeust ?
» Rapports de matchs journée 2
» Chevalierisation de Cixi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Pour commencer... :: Tout sur vos personnages :: Présentations Validées-