Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 10:12


Tour 10

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 Ue3j

Mais … Elles le faisaient exprès ? Georges mettait tout en œuvre pour que les filles n’aient plus que LA possibilité de se tirer dessus, et elles trouvaient ENCORE le moyen de se louper ! Ou de faire autre chose. Soupirant lourdement, heureusement qu’il avait prévu de débloquer la phase suivante parce qu’à ce rythme, l’émission durerait jusque demain ! Il ne pouvait que se consoler en voyant que du côté de Franck, c’était pareil : personne ne s’était encore touché sur l’autre map.

Même l’ambiance sur les sous-marins étaient au point mort, et que les demoiselles se découragent, ca, c’était hors de question ! Il n’y avait que Ruby qui avait suscité un gros intérêt en pétant un câble à cause de la déformation de son smiley et était visiblement motivée à retrouver l’auteur de ce massacre ! Du côté du sous-marin bleu, ca digérait mal qu’un autre ait trouvé un coffre. Georges soupira.

- Et bah si ca peut leur faire plaisir … Tout est prêt ?
- Oui chef.
- Alors débloquez la suite !
Et pendant ce temps, les communications furent ouvertes vers tous les sous-marins. - Attention, attention, mesdemoiselles. Désormais les renifleurs qui détecteront un trésor vous les ramèneront automatiquement ! N’hésitez pas à les relancer là où vous avez détecté des coffres ! La prochaine phase du jeu sera débloquée uniquement lorsqu’au moins un sous-marin aura été coulé, alors motivez-vous !

Et il coupa. Nondidiou !!!

- Au moins là, si elles vont chercher tous les coffres à distance, elles arrêteront peut-être de bouger pour certaines et ca les obligera à fusiller dans tous les coins ! Elles vont bien finir par se trouver, merde !
- Calmez-vous chef … Mais c’est vrai qu’à ce rythme, les gens vont préférer aller regarder les Démons de la Téléréalité …


Et on entendit un hurlement désespéré de la part de l’organisateur … Et Fred se fit tout petit …

- Mais je plaisantais …

Presque …

Prochain bilan le Vendredi 4 Novembre 2016 dans la matinée !

=================================
Gains :
• Toutes les participantes gagnent 50 gils !

Nouvelle règle: tout trésor trouvé dans un échorenifleur vous sera désormais ramené! Vous avez le droit de relancer vos échorenifleurs là où ils avaient déjà été lancés pour aller chercher les trésors déjà détectés.  

Note : Vous êtes libres de poster vos propres messages de fans !

Note2 : Nous vous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes dans le délai indiqué, vous pouvez poster au moins vos actions ! Si vous ne postez que vos actions mais pensez finalement pouvoir faire votre poste : faites-le, et envoyez-le moi par MP pour que j’édite votre poste et le rajoute (puisque vous ne pouvez pas éditer!)
Dans tous les cas, merci de ne pas attendre non plus la dernière minute pour faire vos postes, pour une question de fairplay vis-à-vis des autres joueurs, et aussi vis-à-vis de moi si vous postez le matin où je suis censée faire mon bilan, je dois tout refaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 17:23

Je me sentais comme dans le ventre mou de l'action. Un peu comme à 16 heures de l'aprèm après un gros repas de famille au ranch familial. Le moment où tous les vieux font la sieste et où nous on avançait au ralenti. 

Bah là, c'était un peu pareil, quoi que Papy Mithril semblait avoir les yeux ouverts. En tout cas, ils s'ouvraient davantage avec cette nouvelle annonce radio. Les Nanorenifleurs pouvaient ramener les trésors maintenant. 

"Ils sont sérieux ? Ils pouvaient le faire dès le début mais ne le débloque que maintenant ! Envoyez moi les renifleurs là où y'avait des trésors si possible ! On continue d'avancer toujours mais je veux qu'on touche quelqu'un... Sérieux ! " 

Je m'approchais de la console où se tenait Shinon. Moi, j'avais de la chance à ne plus en finir, alors peut être qu'en y trifouillant, j'allais réussir à faire quelque chose !? 

"Balthazar, à quoi tu rêves là ? 
A toutes les femmes de ma vie, en toi réunies, l'héroine de mes envies, quoi ! " 

Okay alors va pour ce tir en L5.

"Et toi Shinon ? 
Moi, à un fusil d'assaut standard semi automatique ou automatique..." 

Et un deuxième en M16 alors ! 

_____________________
Renifleur en C12
Tir en L5
Avance 
Tir en M16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 9:51

Spoiler:

Quelques manœuvres histoire de dérouter éventuellement mes adversaires, tourner, avancer, revenir sur ses pas, c'était probablement le meilleur moyen pour éviter qu'ils ne sachent où je me trouve. En revanche, toujours rien, que ce soit par les tirs ou les échorenifleurs... aucun vaisseau détecté. Mes co-équipiers semblaient désespérés.

«Youhouuuu! Ça y'est! Les renifleurs peuvent aller chercher des trésors!!»
«Hum? Comment ça?»
«Ils disposent d'un bras mécanique pour récupérer les trésors lorsqu'ils en détectent!»

Je souriais doucement, effectivement, c'était une bonne chose, bien que jusqu'à présent, aucun échorenifleur n'avait détecté quoi que ce soit... enfin, pour le moment, je n'avais pas de raison de bouger, donc je comptais n'utiliser que ces différentes options

«Allez Steph, on canarde et on part à la chasse au trésor, pour le moment, je ne vais pas bouger.» on verra dans quelques minutes selon les impacts des autres.

===========================
Echorenifleur en B2
Tir en T12
Tir en T13
Tir en T14



équipage:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13060703354916241211269335 La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390246La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390247La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390248La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284516241211390235
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390249La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390250La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390251La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 23:14

Il lui était bien difficile de se remettre de l'horrible assassinat de son pauvre chmiley. Elle voulait savoir qui avait commis ce crime mais au lieu de ça, ils annonçaient que les échos permettaient de récupérer des trésors désormais.

Si elle faisait le compte, elle était à 29 tirs. Compte tenu du tir obligatoire, elle en serait donc à trente au minimum. Il était peut être temps de faire un peu autre chose que de tirer à tout va...

Elle demanda à ce qu'ils fassent quelques mouvements, cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas bougé que cela en devenait effrayant de penser que personne ne l'avait touché. 

Ruby avait bien conscience que n'utiliser aucun scan ne la mènerait à pas grand chose aussi il lui faudrait bien qu'elle s'y mette elle aussi. 
Elle n'avait pas beaucoup parlé mais cela compensait avec les beuglantes qu'elle avait sorti précédemment. 

Ruby soupira. La suite ne se débloquerait que si l'une d'elles se faisait éliminer? Cela ne serait pas atrocement long? sauf si le hasard provoquait la découverte soudaine d'un Sous marin, c'était pas dit qu'il ne parvienne pas à s'enfuir...

==========================
Tourne à droite
Recule
écho en M14

Tire en O15
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 8:40

[Vraiment désolé ! J'espère que je vais pas chambouler ton bilan Embarassed ]

Cette fois-ci, nous n'avions touché personne. Enfin, c'était un peu comme ça depuis le début de l'événement, et ça devait être le cas pour toutes les participantes... Mais il ne fallait pas perdre espoir ! Toujours était-il que j'essayais de garder le moral au plus haut mais ce n'était pas vraiment simple avec l'équipage que je me tapais... Pour être honnête, il n'y avait que Maud qui me semblait la plus "simple" de tous, les autres étant soit coincés du derrière, soit louches au possible. Et je ne vous parle même pas de celui qui était venu derrière moi sans crier gare et qui m'avait chatouillé !

« Aaaaaaah !!! »

Je me tortillais dans tous les sens, non pas pour rire mais pour tenter de me défaire de ces mains baladeuses ! Et dans un réflexe, je me retournai et giflai mon assaillant de l'humour. C'était un petit gros qui avait toujours un sourire sur le visage, même après que je lui ai fichu une baffe ! Ses yeux étaient tout le temps clos et formaient une ligne de par le sourire qu'il affichait en permanence. C'était qui encore cet idiot ??

« - Bonjour Guy. Cela me fait plaisir de vous voir de si bonne humeur à votre réveil. L'homme ne lui répondit pas mais le regarda, toujours tout sourire. Parlait-il au moins ?
- Guy ? Il sort d'où, celui-là ?
- Je vous présente Guy Liguili, c'est l'animateur de notre équipage. Il aime surprendre et faire rire les gens, c'est sa spécialité. Ça et la sieste prolongée... »

Je me tapais le front de désespoir... C'en était trop ! C'était une caméra cachée, j'en étais sûre ! Alvin était derrière tout ça !

« - Nous recevons des commentaires similaires aux précédents... Moi je m'en fiche mais c'est un peu humiliant pour les autres, je vous les lis ou bien ?
- NON ! Ça ira, on est assez mal à l'aise comme ça, Otto. Je me raclai la gorge et regardai mon tableau de bord. Bon ! Concentrons-nous plutôt sur cette bataille, voulez-vous ?
- Une nouvelle règle rentre en vigueur, commandant. Nous pouvons envoyer des échorenifleurs pour récupérer directement des trésors.
- C'est parfait ça ! Ça nous évitera de bouger ! Envoyez-en un là où nous avions perçu quelque chose ! Et continuez de tirer ! »

Car plus vite on touchera nos adversaires et plus vite je sortirais de ce cauchemar !

Rappel équipage:

── ── ── ── ── ── ── ──

Actions de Lily :
• Echorenifleur en X2
• Tir en X4
• Tir en X6
• Tir en X8
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 11:54


Tour 11

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 Y7fp

Spoiler:

Ah bah la nouvelle annonce avait déjà fait réagir certaines participantes qui avaient détecté des coffres plus tôt. Aussi, très vite, la sonnerie signalant la découverte de coffres retentit.

* DING DING *

- Le sous-marin rose ainsi que le violet ont récupéré les coffres qu’ils avaient trouvé plus tôt !
- Bien ! Maintenant que c’est fait, j’espère qu’elles vont envoyer la sauce !


Mais il y eut un petit moment de silence en voyant l’animateur qui venait de débarquer dans le navire de Lily. C’était qui encore cet énergumène !? Même dehors les téléspectateurs en riaient !

- Non mais vraiment, ca doit être des noms inventés pour l’occasion ! Ce n’est pas possible que tout son équipage soit comme ca !
- Au moins ca nous fait rire !


Ne parlons pas du sous-marin rose qui choisissait ses coordonnées de tir en fonction des réponses de ses invités … Du côté du sous-marin rouge …

- Oh la la chef ! La team Ruby a sorti un renifleur !
- MON DIEU, sortez le champagne !


Bon c’était mal de se moquer mais il était vrai que depuis le début, Ruby avait choisi la stratégie de pure attaque en plus de faire sa drôle de pyramide pour tenter de bloquer ses adversaires. Par contre Georges se souvenait de la passion d’un des membres de l’équipage de Cixi et il montra la caméra du sous-marin bleu du doigt.

- Par contre, surveillez-moi le sous-marin bleu. Avec celui-là j’ai un peu peur qu’il souhaite trop se lancer dans la chasse au trésor. Veillez à ce qu’il tire bien régulièrement comme je l’ai demandé !
- A vos ordres ! Bon pour l’instant, toujours aucun navire touché …
- Ca ne devrait plus tarder. Et j’espère bien qu’on soit les premiers à avoir de l’act- Non mais c’est quoi ca sur le radar ? Mettez-moi une image sur écran !
Et il plissa les yeux pour regarder.
- C’est …
- Un banc de Sahugins ? L’action dans l’océan devrait les empêcher de venir !
- On ne devrait pas mettre le jeu en pause ?
- Pour des Sahugins ? Bien sûr que non ! Veillez juste à ce qu’il n’abîme pas le matériel des sous-marins. S’ils ne peuvent pas voir les navires, ils peuvent toujours être attirés par les ondes des échorenifleurs !


De toute manière il y avait des techniciens et ingénieurs à bord de tous les sous-marins pour réparer le matériel cassé et/ou abîmé en cas de besoin.

Prochain bilan le Lundi 7 Novembre 2016 dans la matinée !

=================================
Gains :
• Toutes les participantes gagnent 50 gils !
• Emi gagne un Magikoroc Feu !
• Lily gagne un Magikoroc Sacré !

Attention ! Un banc de Sahugins vous rend une petite visite !

Note : Vous êtes libres de poster vos propres messages de fans !

Note2 : Nous vous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes dans le délai indiqué, vous pouvez poster au moins vos actions ! Si vous ne postez que vos actions mais pensez finalement pouvoir faire votre poste : faites-le, et envoyez-le moi par MP pour que j’édite votre poste et le rajoute (puisque vous ne pouvez pas éditer!)
Dans tous les cas, merci de ne pas attendre non plus la dernière minute pour faire vos postes, pour une question de fairplay vis-à-vis des autres joueurs, et aussi vis-à-vis de moi si vous postez le matin où je suis censée faire mon bilan, je dois tout refaire. Razz


Dernière édition par Fulgora le Ven 4 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 12:57

[Je ne sais pas si c'est vraiment une chance que tu ais eu des soucis Razz Rien de grave, j'espère.]

*DING DING*

Tiens ? Qu’est-ce que c’était ? C’était bien la première fois que j’entendais ce son de cloche !

« Félicitations, nous avons récupéré un trésor. Je le transfère en salle des commandes. »

Et après quelques secondes d’attente, un petit colis arriva par un tube transparent qui sortait du sol, un peu comme le système de courrier à air pressurisé pour transmettre des messages dans un bunker, ou que sais-je encore. Quoi qu’il en soit, le trésor que nous avions trouvé et ici un Magikoroc Sacré, et je peux vous assurer que c’était aussi beau que son nom. La pierre était d’une blancheur éclatante et l’on pouvait sentir une certaine énergie en émaner. Splendide ! Je m’en saisis et le mis dans ma petite sacoche, pensant qu’il s’agissait là d’un acte tout naturel.

« Je vois. »

Harry me regardait d’un air mauvais – du moins, de son air neutre mais qui s’adaptait étrangement à toute situation ! – et je fis très vite le rapprochement avec la pierre. Quoi ? Il pensait qu’elle allait lui revenir ? Qu’on allait la partager entre toute l’équipage ?

« Je suis le commandant, je vous rappelle. Vous n’êtes là que pour me conseiller ! »

Wow, je parlais comme une vraie leader – donc comme une vraie morue ! Ca ne me ressemblait pas mais en même temps, je n’allais pas commencer à rentrer dans des états d’âmes pas possible pour un équipage aussi loufoque que celui-ci, et que je ne reverrais probablement plus jamais de ma vie !

« - Allez allez, on continue à tirer !
- Guy, tu as des fans, on dirait… »

Et il afficha les messages sur l’écran géant de la salle, à la vue de tout le monde :

« Mdr tes tro drole, continu a nous faire rire ! »
« Le keum il s’réveille, il chatouille une meuf, et tout le monde trouve ça normal. #OKLM #Easy »
« Otto Graf c’est trop mon crush, j’suis en big love de lui. »

Je me tournai vers Otto en lisant le dernier message, l’air dépité. Il était sérieux, lui ? Il me regarda quelques instants avant d’hausser les épaules.

« On a tous le droit à notre petit moment de gloire. »

Ok… Bon, vite vite vite, finissons-en !

*BOUM*

« - Qu’est-ce que c’est que ça encore ?!
- Un c’mmandant d’banc vient d’nous heurter, Sahuagin ! Euh, un banc d’Sahuagins vient d’nous heurter, c’mmandant !
- QUOI ? Et tu pouvais pas nous prévenir plus tôt ??
- Ben, vous m’aviez dit que mes services ne seraient plus utiles, alors je me suis rendormi… »

Mais c’est pas possible… C’est bien la peine d’avoir un équipage censé gérer les postes qui leur sont attribué, tiens !

« SI J’AVAIS PU GERER LE SOUS-MARIN TOUTE SEULE DANS SON INTEGRALITE, J’AURAIS PAS EU BESOIN DE VOS SERVICES !! ALORS LA MOINDRE DES CHOSES C’EST DE RESTER ALERTE !! »

Comment ça, j’étais énervée ? VOUS AVEZ UN PROBLEME ?!

Rappel équipage:

── ── ── ── ── ── ── ──

Actions de Lily :
• Tir en X22
• Tir en W21
• Tir en V24
• Tir en U23
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 14:24

Je commençais à connaître ce tintement, celui d'un trésor. J'avais renvoyé un renifleur à l'endroit où il avait détecté un trésor plus tôt et il avait réussi à le ramener. J'étais content, celui-ci était beaucoup plus joli que le précédent. 

Ah, ça se passait un peu mieux, on avait réussi à éliminer les mauvais départs de chacun et on trouvait des trésors. Mais pour ce qui était des tirs, toujours rien de concluant. Le hasard avait mal fait les choses. Ce que je ne savais pas, par contre, c'est que c'était toujours aussi calme chez les autres aussi. 

"Bon, on touche personne d'autres, vous êtes sûr qu'on fait ça correctement ? 
Oui, Emi, tout est okay, pourtant..." 

Je commençais presque à perdre patience, ce que c'était long... SI seulement, on savait vers quoi viser ou je ne sais quoi... 

"C'est quoi ce truc ? "

Je m'approchais de l'écran, j'essayai de comprendre ce qui se passait ici. 

"Ce sont les habitants de l'Atlantide, je le savais... Le jour du Jugement Dernier est arrivé, pauvre de nous, pauvre pêcheurs !
C'est toi le pauvre ! 
C'est toi le pêcheur !

J'avais presque envie de défendre Papy Mithril... Sur ce coup là, mais non, il ne s'agissait pas d'une race extraterrestre et rapidement, une voix artificielle nous expliqua. 

"Bonjour, je suis Dexter, je suis là pour vous informer des différents monstres marins que nous pouvons rencontrer. Sahuagin, monstre marin de type humanoïde, ce mammifère est souvent armé d'une fourche et se déplace bien mieux sous l'eau que sur la terre. Sa peau poisseuse est très souple. Il y'a de cela plusieurs années, la cité balnéaire de Costa a connu une invasion de cette espèce presque civilisé. Ils se baladent souvent en groupe. Ils maîtrisent l'attaque Pistolet A O et...

Je coupais le son, ça commençait à devenir gavant, surtout sur la partie attaque du truc. Si ça avait fait du mal à Costa, on sera pas contre d'essayer de les faire déguerpir ? Je savais pas si c'était hostile ou non alors, j'essayai de dresser un barrage entre eux et moi. Faut pas déconner, non ! 

Mais j'était pas toujours sûr de savoir trop comment on faisait pour tirer précisément... Allez rafale de tir, dans ce cas ! 

______________

Tir en J14, J15, J16, J17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 15:07

Tirer, envoyer des renifleurs, avancer ou non. On avait une petite idée des mouvements des autres grace à des échoradars, mais sans pour autant que ça nous donne leur position... après quelques tirs, l'un de mes copilotes remarqua quelque chose

«Cixi, c'est bizarre... de ce que je sais, le sous-marin rouge n'a presque jamais bougé depuis le début, et là, par miracle, il se met en mouvement avec une drôle de manœuvre...» je me penchais pour voir, le sous-marin rose avait également bougé un peu, mais ce n'était pas une grosse manœuvre, sinon, tous les autres concurrents semblaient être partis pour tirer ou récupérer des trésors... donc...

«Y'a des tirs qui ont du lui chauffer les fesses... mais pas dit que ce soit les nôtres.»
«Vu la ligne que tu viens de tracer... ça se tente non?» il me fit un large sourire puis je me tournais vers Stéphanie qui semblait presque sauter sur son siège
«Ok, on scrute la zone à fond! Sors tous les renifleurs!»
«Faut qu'on tire quelque part aussi, n'oublie pas...»
«Bon ben tu tires où tu veux, en haut, en bas, à gauche ou à droite, et le reste, tu m'envoies des renifleurs»
«Y'aura peut être des trésors au...»
«ON VERRA!!!»

Je veux pas dire, mais il me soule avec ses trésors!
«HIIIIIIIIIIIIIIIIIII» non mais quoi encore?

BOUNG!

Je sursaute avant de regarder devant moi... vu qu'on est à l'arrêt, j'avais pas spécialement regardé, mais on se retrouvait avec une drôle de bestiole collée au pare-brise

«Un sahagin?»
«Tu connais ces trucs là?»
«Oui, j'en ai affrontés une fois sur un bateau... sales bêtes!» je me tournais vers James avec un large sourire «Bon ben tu sais quoi? À défaut d'aller à la pêche au trésor, tu vas aller à la pêche à la grenouille! Utilise le bras mécanique et vire moi ça vite fait!»
«Euh... t'es sérieuse?»
«Eeeet oui!» je posais mon coude sur le tableau de bord et je lui lançais un regard langoureux, il se mit à rougir et utilisa le bras pour essayer d'attraper la bestiole, mais celle-ci avait des sortes de ventouses au bout des doigts et semblait sacrément bien accrochée!
«Sérieux, j'arrive pas à le décrocher!!» tout le monde se mettait à rire dans le sous-marin en voyant la pauvre bête tirée en arrière et désespérément accrochée par le bout des doigts! C'était plutôt marrant en fait!


===============================
Tir en V13
Échorenifleur en R13
Échorenifleur en T10
Échorenifleur en T16
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13060703354916241211269335 La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390246La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390247La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390248La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284516241211390235
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390249La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390250La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390251La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 21:15

Ruby avait décidé de changer un peu sa façon de jouer, tirer des dizaines de torpilles était fort amusant mais les faits étaient là, après une trentaine de tir, toujours aucune touche. Elle devait donc adapter sa façon de faire.

Elle décida donc de faire quelques manœuvres et plaça un écho mais il n'y eut guère de résultats. Elle regardait avec attention le radar mais l'écho n'affichait rien...

- Mais ça sert à rien vot' truc! 

- Il faut en utiliser plusieurs pour couvrir de plus larges zones.

Le conseil était apprécié mais elle l'avait déjà bien compris. 
Durant les déplacements du Sous marin, des déplacements étranges étaient visibles depuis les hublots.

Alors que tout l'équipage était distrait par ces bestioles, elle appuya furtivement sur les commandes et une série de bruits ramena l'attention sur elle mais celle ci disparue pour réapparaître près d'une vitre à regarder les Sahugins.

- J'en ai déjà vu à Luca, c'était pour la grande chasse au trésor... 

Cela lui en rappelait des souvenirs... Oui elle comptait totalement nier se qu'il venait de se passer.

=============================
écho en W10
écho en M4
écho en E15
Tire en  N9
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 13:31


Tour 12

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 L654

Bon ca va, les Sahugins étaient des invités non-désirés mais dans l’ensemble, ils ne faisaient pas trop de grabuge vis-à-vis des sous-marins, entre les participantes qui s’en moquaient et celles qui arrivaient à s’en débarrasser intelligemment ! Ca semblait se réveiller dans le sous-marin violet même si les messages écrits laissèrent perplexes la régie.

- Sérieusement, c’est déplorable … Les jeunes d’aujourd’hui écrivent vraiment comme ca ?
- Ma sœur est enseignante, chef … Je n’ose pas vous dire ce qu’elle peut voir au quotidien …


Georges tapota sur l’épaule de son assistant d’un air qui se voulait compatissant. Par contre, il grimaça en entendant la voix artificielle sur le sous-marin rose.

- C’était vraiment obligé de rappeler l’invasion d’il y a quelques années ?
- C’était un événement marquant … C’est pas un membre du SOLDAT d’ailleurs qui avait nettoyé la plage en nous débarrassant de ces sales bêtes ?
- Si, il avait une coupe de cheveux à la Sonic le Hérisson … Euh …


Mais il avait beau réfléchir, il ne se souvenait pas de son nom. Zack Fair était étrangement l’un des rares membres du SOLDAT de 1ère classe dont le nom semblait avoir été effacé. Un coup de la Shinra à coup sûr, puisqu’il avait plus ou moins déserté en s’échappant des laboratoires d’Hojo … Mais peu importe, revenons au jeu !!

- Et bah ! Le sous-marin bleu et rouge sont motivés à trouver leurs adversaires pour déployer autant de renifleurs !
- Je n’ose pas vous montrer les résultats des tirs et des renifleurs, j’ai peur que vous éclatiez de rire …


Bah en disant ca, Fred avait piqué la curiosité de son chef donc il regarda quand même et il se tapa le front en riant nerveusement.

- Non mais je rêve …

Encore une fois, entre les tirs et les renifleurs, il n’y avait parfois pas grand-chose qui les séparait d’une bonne piste … Et puis il y eut un BOUM !!!

- Un sous-marin a été touché !????
- Non chef, le sous-marin rouge a détruit un coffre …
- RAH !!!


Une chance qu’à côté, il n’y avait toujours pas de « blessés » à déclarer non plus ! A ce train, ils allaient tous perdre de l’audimat.

Prochain bilan le Mardi 8 Novembre 2016 dans la matinée !

=================================
Gains :
• Toutes les participantes gagnent 50 gils !

Note : Vous êtes libres de poster vos propres messages de fans !

Note2 : Nous vous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes dans le délai indiqué, vous pouvez poster au moins vos actions ! Si vous ne postez que vos actions mais pensez finalement pouvoir faire votre poste : faites-le, et envoyez-le moi par MP pour que j’édite votre poste et le rajoute (puisque vous ne pouvez pas éditer!)
Dans tous les cas, merci de ne pas attendre non plus la dernière minute pour faire vos postes, pour une question de fairplay vis-à-vis des autres joueurs, et aussi vis-à-vis de moi si vous postez le matin où je suis censée faire mon bilan, je dois tout refaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 14:49

CA Y EST J’ÉTAIS ÉNERVÉE !! Bon. C'était rare, mais ce genre de chose pouvait arriver à n'importe qui. Je fermai les yeux et j'essayai de respirer lentement pour calmer mes nerfs, sauf que dès que je les rouvrais, je voyais quelques membres de l'équipage qui me rappelait violemment la réalité dans laquelle je me trouvais. J'espérais vraiment pouvoir gagner cette bataille car au moins, tout ce que j'endurais actuellement n'aurait pas été vain !

« - Ça tire de tous les côtés, commandant. Un autre trésor a été détruit...
- Désolée de ne pas partager ton chagrin, Maud. Je comprends, ça doit être très difficile à vivre au point que tu sentes ton cœur se serrer, que tu n'ais plus le désir de te lever le matin, que tu penses que ta vie n'a plus aucun sens... Mais crois-moi, tout ceci disparaîtra avec le temps.
- Vous faites preuve d'une grande empathie, Miss.
- Ou d'un grand sarcasme ! ALLEZ ALLEZ ON SE BOUGE !! RATISSEZ-MOI CES FONDS MARINS !!! »

Et je tournais le bras en l'air en mode « on fait tourner les serviettes » de Fabrice Sébastien - un grand prodige de la chanson gaïenne - pour stimuler les troupes. Sérieusement, je crois que si Alvin me voyait actuellement, il ne me reconnaîtrait pas du tout ! A vrai dire, je ne me reconnaissais pas moi-même... Cet équipage faisait ressortir une facette de ma personnalité que je n'appréciais guère voir. Dépêchons-nous d'en finir avant que je finisse par m’insupporter moi-même !

Rappel équipage:

── ── ── ── ── ── ── ──

Actions de Lily :
• Tir en X20
• Tir en V20
• Tir en W5
• Tir en U3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 14:50

On avait semé les Sahuagins mais surtout on avait touché personne. Ca manquait d'action à mon goût. Peut être que tout le monde était trop fairplay. Il paraissait que tout le monde tirait maintenant, pourtant, on avait vent d'aucun sous marin touché, ni le nôtre, ni ceux de nos adversaires... 

"'Tain, je suis sûr que même si on annonçait où on est maintenant, on serait pas capable de se toucher... Si c'est ça, je récupère tous les trésors et on abandonne ! Papy Mithril, sois concentré, je sais que c'est l'heure de ta sieste avant Question pour un Vainqueur mais je veux que tu me trouve tout ce que tu peux. 
Shinon, on va moins tirer parce que ça sert à rien mais le prochain, tu fais mouche, okay ? " 

Tout le monde acquiesçait, mais je sentais bien que la motivation retombait. Heureusement, que j'allais avoir un gros coup de main de la part de la cuisine. Mercotte sortait de la cuisine avec un beau gâteau dans les bras. Ca donnait le sourire à tout le monde, rien que de le voir et de l'humer. 

"Ah, un gâteau ! Alors c'est quoi ? 
Et bien c'est un gâteau au yaourt ! 
Quoi, sérieux ! Tout ce temps pour un gâteau qu'on fait en CP ! Oh non...




__________________
Tir en D24
Avance 
Renifleur en Q13 
Tourne à Droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 10:47



Bon alors, il me le dégage ce sahagin oui? Je pianotais sur mon tableau de mort avec agacement, tant que ce truc était sur mon pare-brise, on ne pouvait pas dire que je puisse faire grand chose!!

«Bon allez James!!! Sérieux quoi, tu arrives à récupérer un trésor les yeux fermés, mais t'es pas capable de virer cette bestiole de là?»
«Maaaaais! Il est bien accroché aussi!»
«Je peux lui tirer un missile dessus au pire?»
«Obawi, fais nous exploser tiens! C'est sur que là, niveau audimat et défaite à la con, on va faire le buzz!»

Il y eut quelques rires et je levais les yeux au ciel, le coude sur le tableau de bord et le menton calé dans ma main, je commençais à m'ennuyer, et quand j'eus les résultats des renifleurs, je devenais vraiment blasée
«Désolée Cixi, toujours rien...»
«Bon, si le sous-marin rouge fuyait quelqu'un, donc c'était pas nous... bref, continue de ratisser autour, ok?»
«Et pour le tir?»
«T'as qu'à aussi descendre d'un cran.» je commençais à manifester un certain agacement, ma seule consolation c'est que visiblement, personne n'avait réussi à trouver qui que ce soit, mais bordel, on allait bien finir par y arriver non?
===========================
Tir en W13
Echorenifleur en 013
Echorenifleur en T7
Echorenifleur en T18



équipage:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13060703354916241211269335 La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390246La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390247La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390248La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284516241211390235
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390249La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390250La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390251La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 14:14

Voir ces bestioles lui rappelait la grande chasse au trésor et ainsi à tout son voyage par la suite. Elle repensait à tout les lieux qu'elle avait visité les gens qu'elle avait rencontré et se demandait comment elle s'était retrouvée là. 

Tout ceci était la résultante d'une série de choix qu'elle avait fait tout au long de sa vie et il fallait assumer ses choix bon comme mauvais. Dans le cas présent, elle devait assumer le fait qu'elle avait appuyé sur tout les boutons et en plus de foirer tout les échos, elle avait fait exploser un trésor. Elle se tourna vers le reste de l'équipage en levant légèrement les bras.

- Euh... Oups?

C'était un coup à tenter mais bon, maintenant que tout revenait à la normale elle pouvait redonner des instructions. Elle hésitait encore à utiliser les échos, ils ne lui avaient pas beaucoup servi mais ils couvraient une zone plus large que les tirs... 

- Bon, on va continuer comme ça jusqu'à ce que la situation évolue. 

Les échos finiraient bien par trouver quelqu'un ou quelqu'un la trouverait bien à un moment, elle aviserait à ce moment là.


================
echo en W13
echo en M19
echo en E18

Tire en M10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:58


Tour 13

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 Jum2

Spoiler:

Honnêtement, ca commençait à se sentir que les candidates autant que les gérants perdaient un peu patience. Déjà dans la régie, Fred et Georges (c’bon, vous avez compris la référence maintenant ?) semblaient perdre de leur lucidité mais alors du côté des filles … n’en parlons pas !! Entre Lily qui faisait tourner les serviettes en mode « je vous enseigne l’art du sarcasme », Emi qui avait une bloggeuse culinaire qui venait de faire un pittoresque gâteau au yaourt, et l’équipage de Cixi qui semblait vouloir faire sauter leur propre navire … Oui non, en fait, il n’y avait que le sous-marin rouge avec la team Ruby qui semblait avoir les idées claires là !

- C’est pas possible, mais elles s’arrangent comment pour réussir à ne PAS se trouver ?
- Pourtant personne ne se déplace beaucoup … Elles ne fouillent pas dans les bons secteurs on dirait !
- Bah à ce stade, je vais finir par être d’accord avec le capitaine du sous-marin rose. On pourrait dévoiler leurs positions sur leur radar qu’elles se louperaient encore !
- Femmes naviguant, pas d’accident ?


Georges fit un facepalm digne de ce nom.

- En tout cas entre la stratégie escalier plus tôt du sous-marin rouge et le quadrillage du sous-marin violet, les zones de recherches se rétrécissent ! A ce train, elles vont bien finir par fouiller les bonnes zones !

On se bouge là-dedans !! Mais pourquoi tiraient-elles toutes vers le bas en majorité ?

Prochain bilan le Jeudi 10 Novembre 2016 dans la matinée !

=================================
Gains :
• Toutes les participantes gagnent 50 gils !

Note : Vous êtes libres de poster vos propres messages de fans !

Note2 : Nous vous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes dans le délai indiqué, vous pouvez poster au moins vos actions ! Si vous ne postez que vos actions mais pensez finalement pouvoir faire votre poste : faites-le, et envoyez-le moi par MP pour que j’édite votre poste et le rajoute (puisque vous ne pouvez pas éditer!)
Dans tous les cas, merci de ne pas attendre non plus la dernière minute pour faire vos postes, pour une question de fairplay vis-à-vis des autres joueurs, et aussi vis-à-vis de moi si vous postez le matin où je suis censée faire mon bilan, je dois tout refaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:42

J'avais une vision de la carte. Si ma position était celle qu'elle était, j'en comprenais la logique. Mais, il fallait peut être imaginer celle de mes adversaires. y'avait-il des endroits où se cacher serait le plus intéressant ? Les impacts étaient nombreux mais personne n'avait encore été touchés. Si ça se trouve, on était tous à côté. Je crois que maintenant, je n'excluais aucune possibilité. 

"Je suis vraiment pas fait pour ce genre de trucs... La stratégie, tout ça... On aurait pas pu faire une course de Chocobo sérieux..?" 

Personne répondait plus, soit parce qu'ils avaient la bouche plein de gâteau aux yaourts, soit parce qu'ils avaient les boules de n'avoir qu'un vulgaire gâteau au yaourt à manger...

"Bon, allez, je vais essayer quelque chose..." 

_____________________________

Tir en Y20
Tir en U25
Echorenifleur en Y25
Tir en Y25
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 11:09

«On reçoit de moins en moins de message... je pense que les téléspectateurs doivent essayer de passer des messages codés pour aider les participants!»
«C'est clair que de leur point de vue, ils doivent s'ennuyer grave! Certes, y'en a qui trouvent des trésors, mais c'est pas le but du jeu» James fit une petite moue, il n'était évidemment pas de cet avis, mais de mon côté, j'essayais de réfléchir à une meilleure stratégie, mais je n'en voyais pas d'autre que celle que j'avais commencée. Envoyer le plus de renifleurs possibles, mètre carré par mètre carré jusqu'à ratisser toute la zone.

«Désolée Cixi, toujours rien.»
«Au moins, ça confirme que le sous-marin rouge ne doit pas être dans cette zone...»
«Ou qu'il a bougé plus vite qu'on ne le pensait?»
«Peu importe. Pour le moment, cette stratégie est la meilleure que l'on ait, on continue comme ça. Et puis, vu qu'on utilise surtout des renifleurs, s'il y a un trésor, on le récupérera?»

Les yeux de James s'étaient mis à pétiller, de son côté, Harold grimaçait car il tomba sur quelques messages d'insultes de la part de gens qui trouvaient la manière de dégager le sahagin totalement irrespectueuse pour la pauvre bête, il n'osait pas me le dire, mais je voyais le message sur son écran - vu que je ne conduisais pas, je pouvais regarder ailleurs!

«Hey! La prochaine fois que vous prenez un bateau et que ces sales bêtes vous attaquent, vous serez bien contents qu'il y ait des gens comme moi pour les dégager à coups de pieds aux fesses!»
«Quelqu'un a faim? Miam?» je sursautais avant de me retourner, non mais c'est quoi ça??? Un truc énorme venait d'apparaître de nulle part, une langue gigantesque lui traversait la moitié du bide et il tenait un plateau chargé de nourriture dans les bras.. il me fallut quelques secondes pour me rappeler des kwes sur Héra.

«T'es qui toi?»
«Je m'appelle Kwette, miam! Je suis responsable de la cuisine, miam!»
«Ouuuuh! Des petites bouchées de camembert! J'adore ça!»
«Je peux avoir des mini quiches moi?»
ok donc visiblement, tout le monde était au courant qu'on avait un kwe à bord, et personne ne me l'avait dit? Je soupirais en regardant quand même ce que notre cuistot proposait, sérieux, elle avait une cuisine toute équipée pour préparer des trucs pareils??? Je prenais pour ma part des croquettes de jambon au fromage, c'était super bon et c'est vrai que j'avais faim!

«Message reçu: Cixi, mange pas trop, n'oublie pas qu'on dîne ensembles ce soir!» ah oui c'est vrai, même si je ne me souvenais plus de qui c'était...
===========================
Tir en L13
Echorenifleur en Q10
Echorenifleur en Q16
Echorenifleur en U13



équipage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 19:01

Rien… Toujours rien ! Nous étions quatre participantes, mais aucune n’avait touché le sous-marin d’une autre ! C’était incroyable… Mais je n’allais pas m’en plaindre non plus, ça voulait dire que j’avais encore toutes mes chances.

« - Votre tactique est bonne, Miss. Seulement, à vous toute seule, vous perdez en efficacité…
- Je le sais bien, Harry. Hélas, je ne peux pas rentrer en contact avec mes adversaires et leur demander gentiment de suivre mon exemple.
- Je le conçois, Miss. Mais peut-être que vous devriez songer à revoir tout de même votre stratégie ? »

Je bouillonnais toute seule dans mon coin. Il y connaissait quelque chose en tactique, lui ? Bon, j’étais pas la science infuse mais je faisais ce que je pouvais !

« - Si vous choisissiez d’envoyer des échorenifleurs plutôt que des tirs perdus, vous quadrilleriez plus rapidement la zone et…
- BON ! »

*BOUM*

Soudain, le sous-marin se mit à reculer si vite que je manquai de me prendre la vitre en pleine face ! Je m’étais accrochée à un bureau tout en observant Guy Liguili rouler de tout son poids vers le mur, tout sourire.

« Qu’est-ce que c’était que ça, bon sang ?! »

Le sous-marin s’arrêta alors et une voix timide surgit du haut-parleur.

« Dé… désolé… Vous m’avez surpris à crier ainsi et j’ai malencontreusement appuyé sur l’tableau d’bord… »

Non mais c’est pas vrai ! Même quand il dort, il arrive à faire des conneries, lui ! Encore heureux qu’il ne nous ait pas fait reculer tant que ça car nous avions des règles à respecter : il fallait au moins tirer une fois ! Je choisis de respirer un bon coup et d’ignorer Jerry pour m’adresser directement à Juste, sur un ton étonnamment calme.

« Peux-tu tirer quelque part, Juste ? N’importe où… Juste, tire… Juste. »

Cet équipage m’exaspérait tellement…

Rappel équipage:

── ── ── ── ── ── ── ──

Actions de Lily :
• Recule
• Recule
• Recule
• Tir en F12
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13060703354916241211269335 La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390246La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390247La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390248La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284516241211390235
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390249La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390250La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390251La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 21:48

Spoiler:

Placer des échos un partout sur la zone de jeux jusqu'à ce qu'elle trouve quelqu'un ou qu'elle soit trouvée était sa nouvelle façon de faire. Maintenant qu'elle avait scinder la région en plusieurs parties, il était plus simple de scanner zone par zone.

Pour l'instant, toujours rien. Aucun des échos qu'elle avait envoyé n'avaient trouvé ni trésor ni Sous marin, tu parles d'une arnaque ces trucs mais bon la vie lui avait appris la persévérance et l'obstination donc on était parti pour une nouvelle itération. 

- Du nerf! On finira par y arriver! Testons ces zones là et tirez par ici. 

Elle cherchait à vérifier des zones où l'on serait tenter de s'y cacher mais à trop se prendre la tête en calcul et en anticipation, elle se donnait mal au crane. Et comme sa logique était différente de celle des autres il était fort probable qu'elle se trompe en cherchant trop compliqué... Peut être le hasard ferait mieux les choses? 

Seul le temps avait la réponse à cette question... Peut être pouvait elle demander à Bahamut?

==============================================

écho H14
écho H20
écho R19

tir en C16
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:56


Tour 14

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 Bbtw

Le temps paraissait particulièrement long … d’autant plus que du côté de Franck Muller, les choses commençaient à bouger, il avait réussi à lui voler une bonne partie des téléspectateurs ! Meh ! Les seuls qui semblaient vouloir rester, c’était soit ceux qui gardaient espoir qu’il se passe quelque chose, soit ceux qui étaient intrigués par le comportement des filles, soit ceux qui ne supportaient pas les candidats de l’autre map ! Tout le monde avait ses petits favoris ! Et puis il faut dire qu’entre la finaliste du tournoi et la gagnante de la chasse au trésor, Georges avait tout de même des personnalités intéressantes de son côté avec un charisme qui attirait naturellement les spectateurs. Cixi et Lily amusaient un peu la galerie depuis quelques minutes maintenant, même si l’ambiance dans les deux sous-marins était relativement différente ! De son côté, l’organisateur tapait du pied, il perdait patience … Jusqu’à ce que les résultats des renifleurs s’affichent et que son assistant lève la tête.

- Chef, plusieurs renifleurs ont détecté des navires !!
- AH ! BIEN !!!! Ca va enfin bouger dans les minutes à suivre !
- Je ne vous le fais pas dire, l’audimat a grimpé en flèche d’un coup ! Les gens doivent attendre avec impatience les prochaines minutes !


Un fin sourire s’étira sur les lèvres de Georges, ca y est. La bataille navale prenait enfin une nouvelle tournure et les caisses se remplissaient en un clin d’œil à ce rythme !

- On débloque la suite ?
- Non. J’ai dit que je ne débloquerai les phases suivantes que lorsqu’un premier sous-marin serait coulé.
- Mais il commence à y avoir beaucoup d’impacts sur la surface de jeu, on devrait au moins les nettoyer.
- Justement pas ! Elles pourraient s’échapper plus facilement !


Ou se cacher moins facilement, selon les points de vue …

Prochain bilan le Dimanche 13 Novembre 2016 dans la matinée !

=================================
Gains :
• Toutes les participantes gagnent 50 gils !

Note : Vous êtes libres de poster vos propres messages de fans !

Note2 : Nous vous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes dans le délai indiqué, vous pouvez poster au moins vos actions ! Si vous ne postez que vos actions mais pensez finalement pouvoir faire votre poste : faites-le, et envoyez-le moi par MP pour que j’édite votre poste et le rajoute (puisque vous ne pouvez pas éditer!)
Dans tous les cas, merci de ne pas attendre non plus la dernière minute pour faire vos postes, pour une question de fairplay vis-à-vis des autres joueurs, et aussi vis-à-vis de moi si vous postez le matin où je suis censée faire mon bilan, je dois tout refaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 12:04

Bip, bip, bip! Je sursautais avant de me tourner vers Stef dont le visage s'éclairait

«ON EN TIENT UN!!»
Yes! Je serrais le poing avant de regarder rapidement les écrans, cette fois, c'était le sous-marin violet qui semblait prendre la poudre d'escampette... une fois de plus, la coïncidence était trop grande pour que ça en soit une
«Le sous-marin violet s'enfuit... ou il va se cacher. On va balayer la zone autour et tirer aussi!»
«Et pour les tr...»
«LA FERME! Désolée James, mais là, on a enfin détecté quelqu'un, sérieux je vais le pulvériser!»
«LA pulvériser. Je te rappelle qu'on a que des filles dans ce groupe»
«Si tu veux...»

Je regardais les coordonnées et je demandais à Steph de se dépêcher. Le sous-marin pouvait filer encore, il fallait réfléchir intelligemment.
«Si j'étais eux, j'essaierais de me cacher dans les impacts...»
«Je sais, faut lui bloquer la route.»

C'est parti, on va faire en sorte qu'il n'ait nulle part où aller...
===========================
Tir en R9
Tir en P9
Tir en P11
Echorenifleur en Q7


équipage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 13:33

T-T:

*TUUUUUUuuuu....*

« Wow !! Qu'est-ce que c'était que ça ?! »

Les écrans d'ordinateurs s'affolaient tandis que le bruit me rappelait étrangement celui d'un sonar.

« Un échorenifleur adverse nous a repéré ! Heureusement, la manœuvre involontaire de Jerry nous a fait gagné un peu de temps. »

Bon sang ! Je serrai les poings tout en me mordant la lèvre inférieure. Ça ne sentait pas bon du tout, tout ça ! Finalement, si Jerry n'était pas intervenu, nous aurions moins d'avance sur les actions de nos adversaires et il s'agirait peut-être de notre dernier tour.

Je sentais les regards se porter sur moi. Tous dans la salle de commandement attendaient que je leur dise quoi faire, mais moi-même je n'en savais rien ! Ce que c'était frustrant, mais en même temps c'était le jeu. Je sentais surtout l'adrénaline monter en moi. Que faire, que faire, que faire...

« - Bon. Ne paniquez pas. Oui, nous avons été repérés mais rien n'est encore joué ! Il nous suffit de trouver leur localisation à notre tour et nous pourrons peut-être reprendre l'avantage.
- Mais si un sous-marin nous bombarde, on risque d'être pris pour cible par les autres participants, non ?
- C'est possible, je ne vous le cache pas... Mais nous devons tenir bon. »

Je ne m'étais jamais sentie aussi fière que maintenant. J'avais réagi avec une âme de leader et avait tenu à rassurer mes troupes. Non, le combat n'était pas fini. Il s'agissait peut-être du début de notre fin, mais nous avions encore des actions à mener.

« - S'il s'agit de notre dernier acte, alors autant y mettre le paquet, vous êtes d'accord ?? Tous avec moi !! Juste Icier, mets le paquet !!
- A vos ordres, commandant ! »

Quoi qu'il arrive, je ne regrettais rien de mes choix sur ce jeu.

Rappel équipage:

── ── ── ── ── ── ── ──

Actions de Lily :
• Tir en I13
• Tir en G15
• Tir en Q20
• Tir en H22
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13060703354916241211269335 La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390246La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390247La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390248La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284516241211390235
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390249La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390250La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707290916241211390251La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 13:49

Continuer à scanner jusqu'à trouver quelqu'un. Ce serait bien si c'était pas trop long, cela faisait plusieurs salves qu'elle envoyait qui revenait avec rien, pas même un petit trésor, cela pouvait peut être signifier que quelqu'un était passé pas loin pour les récupérer avant. 

Il semblait qu'un autre sous marin fasse la même chose en se concentrant sur une zone plus au Sud de ses repérages. Rapidement, les échos ramenèrent un par un leurs résultats. Toujours rien, même pour la zone plus éloignée. Le troisième scan en  revanche ramena des informations bien plus intéressantes.

- Parfait. On va la jouer fine, les gars évitons de bourrer les tirs aveugles, il nous faut plus d'informations. 

Elle demanda donc de nouveaux scan, pour obtenir plus d'informations sur la région. Il fallait quand même tirer un minimum que penserait les spectateurs si elle ne faisait rien? 

- Tirons vers ici 

Il fallait tester, ne pas se précipiter mais sans donner trop de liberté d'action au Sous marin, il ne fallait pas qu'il lui échappe.  

====================
Tir en E13
écho en G12
écho en H15
Tir en F14
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 14:47

Le Emi Brune semblait l'emporter sur le Emi blonde. Etait-ce pour me déplaire au final ? Je ne suis pas sûr... Mais bon, il ne se passait tellement rien qu'on avait que ça pour s'occuper. Papy Mithril nous racontait ses idées fantasques sur ce qu'il se passait dans la grotte Mithril. 

"Mouais, et tu dis que des extraterrestres habitent dans la grott..." 

Shinon avait été coupé par le retour des échorenifleurs... On pensait avoir trouvé quelqu'un dans le coin inférieur droite de la limite du terrain mais finalement, c'était une fausse piste... Sans info de l'extérieur, on pouvait pas savoir qu'un autre sous marin était sur le point de se faire violemment canarder. 

"On est loin de l'agitation, hein ? 
Oui mais ça peut nous permettre de choper les trésors pendant que tout le monde se tire dessus ! Allez en route ! " 

Et c'était ça notre plan... Choper le maximum de trésors, dans ce que j'avais trouvé, c'était déjà le bon plan même si je comprenais pas à quoi pouvait me servir le tentacule... 

_________________
Tourne à gauche
Avance 
Avance 
Tir en J5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Ruby Rose» Ruby Rose» Ruby Rose» Voici la carte Kiwi, Nos billets moitié prix!» La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel :: La Bataille Navale!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives