Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Ruby Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Ruby Rose   Lun 31 Aoû - 21:50

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Dol
• Nom: Rose
• Prénom: Ruby
• Âge: 17
• Avatar utilisé: Ruby Rose de RWBY. L'image vient du Wiki du personnage http://rwby.wikia.com/wiki/Ruby_Rose

Description

• Alignement: Guerrier du Néant.

• Description physique:
RubyRuby apparaît comme étant petite (environ 1m60). Ses cheveux noirs sont contrastés par ses yeux gris clairs ainsi que par une coloration rouge au niveau des pointes (cela se voit peu sur l'image de profil mais la couleur est présente)

Elle a un corps fin et léger, elle porte principalement des jupes avec un haut noir uni avec des accessoires comme un manteau, une écharpe, de la dentelle dans différentes teintes de rouge ainsi qu'une ceinture avec le symbole d'une rose argentée.

Pour l'arme, c'est là que ça devient intéressant, Ruby manie un hybride d'arme à feu/Arme blanche comme une Gunblade mais il s'agit ici d'une Faux couplée avec un fusil anti-matériel. L'arme n'a pas la précision d'un sniper, elle ne peut viser au delà d'une centaine de mètre. L'arme possède, à l'instar de la gunblade de FFXIII, un mode 'rangé' qui prend moins de place . Elle peut switcher entre le mode rangé et faux quand bon lui semble sans difficulté et en quelques secondes.(à vous de me dire si c'est legit où non ou si l'arme de level 1 n'a pas accès à la fonction tir)




• Description psychologique: 'Je veux devenir comme les héros des livres. Quelqu'un qui se bat pour ce qui est juste et qui protège ceux qui ne peuvent se protéger eux-même.' -Ruby Rose.

Ruby est très naïve de nature, non pas dans le sens de crédule mais dans le sens qu'elle est une grande enfant parfois immature. Cela se voit dans ses actions qui peuvent être impulsives téméraires, irréfléchie innocente mais quand la situation l'oblige elle peut être des plus sérieuses et fiable.

Elle est également une fana d'arme en tout genre si bien qu'elle apprécie parfois plus la compagnie d'arme a celle des gens.

Ruby est habitée par un fort sens de justice qu'elle tient des histoires de héros combattant des monstres de son enfance ce qui fait qu'elle souhaite aider les gens. De plus sa nature réservée fait qu'elle n'aime pas être le centre d'attention et ne cherche donc pas la gloire et préfère être en petit comité où elle devient plus ouverte et expressive. Sa nature un peu 'garçon manqué' fait que bien qu'elle porte des jupes elle ne porte jamais de robes ou d'autres habits féminin dans lesquelles elle ne se sent pas à sa place encore moins dans un bal ou une fête.

Histoire

Ruby, de père décédé et de mère Mercenaire, Grandit dans un orphelinat de la BGU après que la mère de celle ci y soit devenue professeur. Elle attendait le retour de sa mère qui après chaque mission venait lui conter ses aventures. Très vite Ruby devint fascinée par ses histoires et apprit très vite à lire pour passer le temps sans sa mère.

à l'age de 7 ans on lui rapporta le décès de sa mère lors d'une mission ce qui la marqua fortement.
C'était à l'age de 10 ans qu'elle prit la décision de devenir Seed à la place de sa mère.

La formation de Seed était longue et l'examen ne pouvait être passé qu'à partir du quinzième anniversaire.
La jeune fille s'était découvert une passion pour les armes et utilisait le peu de gils donné aux résidents de l'orphelinat pour acheter les F.F.F (Fanzine des Fanas de Flingues) de chaque mois. Elle chercha longtemps une arme qui lui correspondait sans succès jusqu'à la publication d'un F.F.F hors série parlant d'un nouveau type d'arme les hybrides celle mise en avant était la Gunblade, une arme mortellement efficace mais elle ne lui plaisait pas elle vit un hybride avec un marteau, trop bourrin, un hybride avec une hallebarde, La hallebarde était l'arme de sa mère et elle avait tenté d'en manier une mais l'arme était trop lourde pour sa petite corpulence et était incapable d'en manier une.Puis elle arriva sur un hybride de Faux son choix était fait.
Après quelques négociation elle réussit a obtenir une commande et reçu après quelques mois cette arme insolite. La manier serait un challenge car la force du recul de l'arme était incroyable et suffisante pour la faire s'envoler.

Il ne lui restait que 2 ans pour manier son arme avant le test elle décida de passer ses nuits à s’entraîner dans la serre de combat malgré toutes les interdictions et coup de feu qu'elle jugeait inutile. Elle prenait soin d'éviter les T-rex et autres Lygus qui pouvaient être dangereux. Elle finissait ses nuits en cours qu'elle rattrapait dans son coin après ceux ci.
Apres ces deux années passées à s’entraîner elle se sentait prête à passer le test mais très vite les examens furent suspendu suite à l'attaque de la BGU. Sauvée des missiles de justesse par Squall puis à cause de Galbadia la BGU Fut tellement abîmée que tous durent travailler pour la reconstruire. Les choses se passaient bien après le retour de Squall et sa victoire contre Ultimécia puis vint la fusion des mondes et les bouleversements géopolitique avec. Apres le retour d'Ultimécia, contré de nouveau par Squall.

Elle venait d'avoir 17 ans et elle pouvait enfin passer son examen. Elle ne doutait pas de ses capacités à réussir son examen écrit bien qu'elle n'écoutait pas ou peu en cours mais si Zell le fou de bretzel l'avait eu elle aurai la moyenne.

Le test sur terrain se ferrait en deux étapes: Une épreuve d'endurance dans la serre de combat et une mission d'escorte avec un vrai seed.

L'épreuve était simple tenir une journée dans la serre de combat soit environ une dizaine d'heure avec uniquement une arme de leur choix.

Ruby connaissait bien la zone et où aller pour éviter les dangereux T-rex. Elle passa la première heure à affronter les Cujo seul. Elle fut surprise par le rugissement d'un T-rex anormalement proche. Bien qu'elle les savait incapable de venir jusqu'ici, car cette zone de la jungle était trop dense pour leur corps, La curiosité la poussa à aller voir.

C'était un de ses camarades, dont elle n'avait jamais pris le temps d'apprendre son nom,qui était poursuivi par le monstre. Il ne s'en sortirai jamais s'il continuait à ne pas vouloir venir dans la jungle et il ne courait pas assez vite pour distancer un T-rex sur une zone plate. Il ne restait qu'une dizaine de seconde avant l’irréparable. Ruby prit sa faux, pointa son canon ,à l'opposé du T-rex qui était de profil,Sauta hors de la jungle qui était a deux mètres environ du sol et tira. L'impulsion de son saut fut décuplé par la violence du recul de l'arme, Elle orienta la lame vers le cou de la bête tira une seconde fois au moment où la lame arriva au niveau du T-rex. L'impact fut tel qu'elle faillit lâcher son arme. Arrivée au sol elle constata qu'elle avait a peine éraflé l'épaisse couche d'écaille de la bête qui changea de cible et tenta une morsure que Ruby évita en passant sous le monstre.

Elle avait réussit à permettre à l'autre de s'enfuir mais c'était à elle de s'enfuir maintenant! Se trouvant dans la même situation que son camarade elle se rendit compte qu'il lui serrait impossible d'atteindre la jungle avec un pareil monstre sur le dos.

Elle était rapide mais se savait incapable de distancer un T-rex lancé a pleine vitesse sur un terrain plat. Elle devait prendre une décision sur quoi faire et comment. Ralentir son adversaire lui sembla être la meilleure des tactiques et lui mit trois coups au niveau de sa cheville gauche ce qui eu pour effet d'abîmer un peu son armure d'écaille mais surtout de l'énerver encore plus.
Ruby utilisait habilement les rochers de la zone pour se cacher et pour que le T-rex charge dessus afin de porter quelques coups supplémentaire sur la cheville du monstre.Plus malin que prévu celui ci attendit ce moment pour faire un grand mouvement suivit d'un coup de queue à ras du sol.Ruby eu à peine le temps de pointer son canon vers le sol et de tirer se projetant ainsi dans les airs évitant de peu un coup violant qui aurait pu la mettre hors combat. Elle profita d'être dans le dos du monstre pour grimper sur son dos,arrivé au niveau de son épaule elle vit un énorme œil Jaune se braquer sur elle.

Elle n'avait que peu de temps. Elle braqua le canon de son arme droit vers L’œil de la créature et fit feu. Elle ralentit sa chute avec un deuxième tir. à l'impact la balle déchira une partie de l’œil du monstre qui poussa un énorme hurlement de rage et de douleur. Il se tourna vers la fautive et semblait déterminé à la tuer chargeant droit vers elle.

Elle eu à peine le temps de se jeter entre les pattes de la bête afin d'éviter de finir écrasée par la charge folle du T-rex que celui ci donna un coup de queue qu'elle n'avait anticipé.

Plus par réflexe du à  la surprise que par réelle volonté de se proteger elle mit sa faux entre elle et la queue. Le choc fut tel qu'elle s'envola d'un metre pour atterrir plusieurs mètres plus loin. Elle se releva difficilement cherchant des yeux son arme qui lui avait échappée des mains à cause de la violence du choc mais déjà le T-rex repris sa charge vers elle.

La faux était entre Elle et le monstre. Elle se rua vers son arme mais le T-rex arriverai avant elle le précédant coup l'avait blessé et la douleur l’empêchait de courir pleinement. Elle ne pensait plus qu'à une chose accélérer. Elle devait aller plus vite plus récupérer son arme car elle se savait incapable de lui survivre sans elle. Elle voulait aller plus vite, elle devait aller plus vite.

Son cœur battait si fort qu'il lui faisait mal, peut être avait-elle une cote cassé? peut être plusieurs en faite mais aller plus vite était le plus important.
Au moment où son pied droit toucha le sol son cœur ralentit, le monde devint silencieux,lent et gris. Le T-rex semblait avoir arrêté  sa course. Elle attrapa son arme mais ne parvint pas a changer de direction elle fonça droit vers le monstre, profita de sa vitesse pour passer sous lui et fonça entre deux rochers pour se cacher.

Assise derrière un rocher, Ruby reprenait difficilement son souffle, son corps était douloureux, ses muscles rigides de fatigue. Son corps était lourd était-ce dû à son étrange accélération ? Elle n'en savait rien mais elle savait que cela lui avait sauvé la vie et que grâce à cela le T-rex l'avait perdu de vue.

Elle se reposa 10 minutes peut être. Elle avait perdu la notion de temps depuis le début de sa lute. Elle fut forcée de sortir de sa cachette quand le T-rex la retrouva enfin il semblait plus calme mais bien plus enclin à vouloir la tuer.

Le T-rex courrait dans tout les sens à cause de cette petite fille depuis trop longtemps et il commençait à fatiguer. Il savait son opposant mal en point et n'avait plus qu'à la toucher une fois pour en finir définitivement il se mit donc à charger avec toute la force qui lui reste pour la pulvériser en même temps que ces rochers.

Le cœur de Ruby battait fort mais ça n'était ni du au stress ni à la peur, Elle était prète.
Ce serrai son dernier assaut, elle était trop épuisée pour continuer le combat et incapable de fuir.

Les deux opposants s'élancèrent droit l'un vers l'autre avec le reste de leur énergie.
Ruby avait pris soin de recharger son arme pendant sa pause. Elle se concentra, mit toute son énergie dans sa course.Elle devait prendre le plus de vitesse possible.
Au moment où elle arriva à portée le T-rex commença un mouvement de tête, Avec la puissance de sa course, une morsure pareille aurait pu abîmer un des murs porteurs de la BGU.

Au moment où la gueule grande ouverte du T-rex s'approcha, Le monde redevint gris.
Ruby utilisa l'accélération pour sauter droit dans la gueule du T-rex et tira à trois reprise afin de littéralement s'envoler dans la gueule du monstre.
Elle tira une dernière fois pour Amplifier la force de mouvement de son coup de faux qui se ficha droit dans le palais de la bête. La force du cou du T-rex fit s'enfoncer encore plus la faux.

Le T-rex finit sa course au sol. Ruby récupéra sa faux s'éloigna du monstre trop faible pour se relever. Apres quelques dizaine de mètre sa vue commença à se troubler, les bords de sa visions deviennent sombre, elle trébuche. Au moment où elle allait toucher le sol, quelqu'un l'attrapa. C’était un des examinateur chargé d'éviter les accidents fâcheux.
Il l'allongea et utilisa un sort de soin qui fit se refermer plusieurs blessures. Elle se releva difficilement, son corps avait beau être en partie soigné elle conservait toute sa fatigue et quelques fractures.

Malgré son opposition elle fut forcée de sortir. Elle avait du mal à retenir sa frustration. Éliminée après seulement 2 heures 6 minutes ? Elle se savait capable de mieux mais en la laissant à l'infirmerie l'examinateur lui rappela que le temps ne faisait pas tout.

Apres une semaine où elle n'avait eu le droit de ne rien faire, la mission d'escorte commença. Le but était simple escorter un colis inconnu jusqu'à Trabia. D'apres Ruby ce fut long et pas très marrant  sauf peut être quand elle est monté sur le toit du camion en marche. Les rares monstres à s'être montré étaient trop lents pour les camions et les deux trois combats qu'il y a eu elle n'avait pas pu participer 'parce qu'elle était blessée'.

Le jour de l'annonce des résultats Ruby fut acceptée comme Seed avec un Rank 7 avec pour résultats:

  Conduite: 30
 
  Jugement: 40

  Attaque:   100

  Esprit:      100

  Attitude:    30  

Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? J'aime quand les gens m'appellent Lynoh
• Votre âge? 18
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? C'est la faute de Terra
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Oui,Non et au pire je demanderai à Terra



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Ruby Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question et futurs liens ? ♥
» API - librairie Ruby
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)
» Problème écran rose sur borne Arcades electronic.
» Epo dragoune rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Pour commencer... :: Tout sur vos personnages :: Présentations Validées-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives