Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 17:10

*DING DING !*

La cloche retentit et, sur le coup, mon cœur manqua un battement. Le sous-marin n'avait pas ressentit de secousses, ce qui signifiait que nous n'avions pas été touché ! Mais alors... qui ?

« Il semblerait que le sous-marin bleu ait été débusqué par le sous-marin rouge, commandant ! »

Ça alors... Celui-là était vraiment féroce. Il avait déjà coulé le rose, voilà qu'il allait en enterrer un deuxième... Quelque part, j'avais un peu de peine pour cette Cixi qui devait certainement se trouver en mauvaise posture. Autant, je n'avais pas vraiment pensé à Emi lorsqu'elle s'était faite éliminer car à ce moment-là ma « vie » était également en jeu. Mais là, j'étais plus ou moins libre - mais pour combien de temps ? - et je devais en profiter pour trouver ce sous-marin rouge !

« - Bon, on va changer un peu de tactique : débusquez-moi ce sous-marin rouge !
- Mais... Commandant ! Nous avions trouvé le sous-marin bleu ! On pourrait le détruire, là !
- Je sais, mais... malheureusement, j'ai peur qu'elle ne passe pas le prochain tour quoi qu'il arrive... Et c'est pourquoi j'ai besoin de trouver cette Ruby au plus vite, ou sinon, nous serons les prochains ! »

Et puis, peut-être que Cixi parviendrait quand même à s'en sortir à ce tour-ci ? J'espérais juste qu'elle ne se remette pas à me prendre pour cible, car ça ne serait pas bon signe pour nous ! Allez quoi, on pouvait peut-être s'allier contre cette brute de décoffrage de Ruby, non ?

Rappel équipage:

── ── ── ── ── ── ── ──

Actions de Lily :
• Tir en W9
• Echo en X10
• Echo en G7
• Echo en K10
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13060703354916241211269335 La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707290916241211390246La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707290916241211390247La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707290916241211390248La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707284516241211390235
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707290916241211390249La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707290916241211390250La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707290916241211390251La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 19:45

Deux signaux retentirent presque en même temps. L'un signifiait que le Sous marin Bleu avait trouvé un coffre puis un second pour signifier que ce même Sous marin venait de prendre un tir. Elle voulait s'en réjouir mais ses instincts lui hurlaient de rester vigilante, il ne fallait jamais sous estimer un adversaire blessé.

Elle réfléchissait alors que la carte s'actualisait et que son écho affichait des résultats qu'elle espérait ne l'induirait pas en erreur. Le Sous marin Bleu était bien celui qui l'effrayait le plus, elle était des deux la plus proche de trouver sa position, elle devait en finir au plus vite si elle ne voulait pas se retrouver avec une alliance sur le dos...

- On devrait la jouer fine et continuer de se déplacer pour brouiller les pistes du Sous marin Bleu... Ou on peut bourrer les tirs...

Elle avait une sérieuse réputation de bourrin et beaucoup semblaient vouloir qu'elle envoie une volée de tirs. Peut être qu'elle pourrait faire un petit mouvement en tout en tirant. Elle donna les nouvelles coordonnées de tirs et espérait maintenant que cela passerait.


===========================================
Tir en L2
Avance
Avance
Tir en W15
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 20:56

Maintenant, la tension régnait dans le sous-marin, mais plus pour les mêmes raisons... on avait été détectés, à tout moment on pouvait se faire toucher... je serrais les dents et croisais les doigts, jusqu'à ce que l'on sente des secousses et que les lumières clignotent de partout

«Fallait s'y attendre... où est-ce qu'on a été touchés? »
«Au centre...»
«Le gouvernail?»
«HS... on peut encore avancer ou reculer, mais rien de plus...»

Je soupirais, voilà qui allait sacrément freiner notre marge de manœuvre, même si les poussières causées par les débris s'estompaient à présent et qu'on pouvait élargir nos avancées, comme j'étais repérée, ce ne serait qu'une question de minutes avant qu'un navire ne nous bloque à nouveau

«Tant pis, on bouge pas, on continue de chercher les autres!»

Sous-marin rouge? Sous-marin violet? Aucune idée, en fait... je ne savais plus où donnerr de la tête...
«YOUUUUHHOUUUU!» je sursautais alors, une main sur le cœur en me tournant vers l'autre
«Bordel James!!! Ça va pas la tête?»
«Mais on a trouvé un trésor!» non mais il est sérieux là?

Je soupirais en me tournant vers les résultats, donc le sous-marin rouge n'était plus là.. est-ce que je l'avais perdu? Je devais avoir l'air profondément déçue, tant pis, on allait faire un petit quadrillage au pif, advienne que pourra...


======================
Actions:
Tir en F24
Tir en G24
Tir en H24
Tir en S13


Rappel équipage:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 23:07


Tour 21

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 E9pw

Spoiler:

Les paris étaient lancés. A ce stade, personne ne savait qui allait bien pouvoir gagner. Et très vite en plus, elles se retrouvèrent absolument toutes dans la même situation.

* BOUM ! *
- Sous-marin rouge touché !!!
- Naaaaaan sérieux ?
- Elles … elles sont toutes les trois touchées !


Les messages affluèrent de partout. C’était la folie ! Et en plus, la clochette des trésors retentit … à deux reprises.

* DING DING *
- Woh le sous-marin violet a débusqué non pas un mais deux coffres !
* BOUM ! *
- Ah, le sous-marin violet a été coulé aussi …
- Bah au moins il n’aura pas un mais deux lots de consolation. Qui l’a eu ?
- Le sous-marin rouge.


Encore ? La SeeD écarlate s’attira encore plus d’intérêt de la part des téléspectateurs et des internautes ! Sur une map de quatre personnes, elle avait eu la moitié des candidats … On comprenait la crainte de Cixi ainsi que sa déception à l’idée que sa cible lui ait échappé, et pourtant, c’était bien elle qui avait touché le sous-marin rouge. Cette finale s’annonçait très serrée !!

Prochain bilan le Vendredi 25 Novembre 2016 dans la matinée !

=================================
Gains :
• Cixi, Lily et Ruby gagnent 50 gils !
• Lily trouve un Molotov et un Magikoroc Eau !
• En violet sur la carte, la position de Lily lorsqu’elle a été coulée. Elle peut faire un dernier poste pour quitter la carte si elle le souhaite.

NOTE IMPORTANTE !! : Vous n’êtes plus que deux !! Dorénavant, même si vous ferez vos postes normalement sur ce sujet, vous devrez impérativement m’envoyer vos manœuvres par MP !!!!! pour éviter un désavantage au premier qui postera. Vous êtes toutes les deux touchées, n’oubliez pas que vous ne pouvez plus tourner !

Note : Vous êtes libres de poster vos propres messages de fans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 9:03

Entre James qui dansait limite la conga parce qu'on avait trouvé un trésor et Steph qui stressait à mort parce qu'on avait été touchées, c'était un peu le bordel. Je ne savais plus où donner de la tête, mais Kwette passa et proposa des petites douceurs, des bonbons au chocolat qu'elle venait de faire, et j'avoue que le chocolat me faisait un bien fou

«Sous-marin violet coulé!»
«C'est la folie dans les messages! Les sondages donnent le sous-marin rouge gagnant à 95%»
je soupirais doucement, tu m'étonnes! Elle a coulé les deux navires en compétition
«Comment elle s'appelle déjà?»
«Ruby Rose. Je crois que c'est une SeeD...» j'approuvais d'un signe de tête, je comprenais mieux
«Elle a du recevoir des enseignements stratégiques militaires... elle est impressionnante, faut le reconnaître»
«T'es pas mal non plus ma belle! Tu viens de la toucher!!»
«Hein???» je regardais mon écran, impossible de savoir exactement quel tir l'avait touché, mais je savais dans quelle zone ce devait être! Une lueur d'espoir à l'horizon

«N'oublie pas qu'elle aussi, sait où on est...»
«La première des deux à canarder l'autre hein?»
«C'est ça...»
«Cixiiiii! Je sais pas quoi faire pour tes messages!!! J'en reçois trop!!»
je regardais rapidement l'écran et je souriais avant de lever les yeux vers une caméra et faire un petit clin d'œil

«Merci à tous pour vos encouragements! Certes, j'ai pas l'impression d'avoir trop de mérite à être en finale puisque c'est mon adversaire qui a tout fait, mais je ferai de mon mieux pour me battre jusqu'au bout!»

Bon allez, on bouge! Faut que je me débarrasse de la cible sur mon dos...

======================
Actions envoyées par mp


Rappel équipage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 15:45

Je n'étais peut-être pas faite pour commander... Je n'avais qu'une formation de soldat après tout, pas de leadership. Je n'y connaissais pas grand-chose en stratégie militaire - je ne me contentais que d'obéir bêtement aux ordres. Alors forcément, lorsque l'occasion de diriger ma propre équipe au sein d'un jeu comme celui-ci s'était présentée, j'avais tenté ma chance. Il n'y avait aucun enjeu de taille, juste la satisfaction personnelle de remporter la bataille - et peut-être aussi les gains rapportés pour la reconstruction de Junon, c'était quand même le plus important de tout ceci.

Durant ces derniers tours, j'avais écouté attentivement les conseils de mon équipage, et ceux-ci s'étaient avérés précieux. Mais pour changer, j'avais voulu faire à ma façon et tenter de débusquer le sous-marin rouge qui me tannait depuis quelques temps. En fait, je crois que j'étais condamnée, et ce qu'importe ce que j'aurais fait. J'ordonnai qu'on tire à un endroit en particulier, puis qu'on envoie des échorenifleurs un peu partout. La voix de Maud retentit dans les hauts-parleurs.

« Wow ! On a récupéré deux trésors ! Pas mal, commandant. Mais euh... »

Oui, je le voyais aussi, ce missile qui se dirigeait vers nous. Nous ne pouvions plus rien faire, excepté attendre qu'il vienne nous heurter sur le flanc. J'ordonnai aux troupes de s'accrocher à ce qu'ils pouvaient tandis que je me cramponnai à un bureau, les membres crispés par l'attente du choc. Mon regard croisa celui d'Harry et, pour la première fois, j'eus l'impression de voir un léger sourire sur son visage. Il hocha de la tête comme pour m'encourager, pour me dire que j'avais bien joué, et cela me toucha énormément... Je sentais une petite larme qui n'allait pas tarder à perler sur ma joue, mais me retint lorsque le missile percuta donc le sous-marin de plein fouet.

Les appareils électroniques se coupèrent dans de nombreux sursauts électriques, tandis que l'alarme se mit à retentir violemment. Les lumières s'éteignirent après avoir clignoté quelques instants, et laissèrent place à celle de secours. La voix de l'organisateur retentit dans les hauts-parleurs pour nous rassurer, en nous disant que le sous-marin allait dorénavant être tracté jusqu'à la plage et que tout irait bien. Et c'était le cas...

Les pieds sur le sable fin, je pris une bonne bouffée d'air frais pour me remettre de toutes mes émotions. Bien sûr, j'étais vexée de ne pas avoir été jusqu'en finale, mais je n'étais pas mécontente de mes performances non plus. Mes coéquipiers ne tardèrent pas à sortir et nous nous félicitâmes comme il se devait. C'est après un court échange que j'appris qu'il ne s'agissait pas de leurs vrais noms, que tout ceci avait été un pari pour faire monter l'audimat. Et ça avait marché !

Je regardai une dernière fois l'océan en pensant à ces deux finalistes, et en leur souhaitant bonne chance à toutes les deux, surtout. Lorsqu'elles sortiraient de l'eau, je les attendrai dans la foule pour les applaudir comme il se doit !

Lily quitte la bataille navale avec dignité !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13060703354916241211269335 La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707290916241211390246La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707290916241211390247La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707290916241211390248La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707284516241211390235
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707290916241211390249La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707290916241211390250La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707290916241211390251La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 18:28

Ses tirs coulèrent finalement le Sous marin Violet. Une équipe de plus éliminée par sa faute, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal pour ces personnes mais il s'agissait du jeux. Le Sous marin violet représentait une menace trop importante et son instinct avait eu raison puisqu'elle s'était faite touchée quasiment au même moment.

Il était fort probable que si elle ne l'avait pas fait, les tirs du Sous marin Violet auraient été dans sa direction.

Elle se serait bien dit 'au suivant' mais elles étaient toutes deux dans la même situation, la finale ne durerait qu'un ou deux tour, elle avait du mal à imaginer autrement. Dans la mesure où aucune des deux ne pouvaient tourner elles étaient coincées.

Il y avait un nombre incroyable de messages qui défilaient trop vite pour qu'elle puisse les lire, si cette bataille avait commencé relativement calmement, ils arrivaient aux dernières minutes où tout se jouerait, aucune ne semblait vraiment avoir un avantage sur l'autre et elle avait toujours ce mauvais pressentiment.

- Messieurs, j'ignore combien de temps ce petit jeux dura encore mais vous formez la team RUBY et ce faisant nous irons jusqu'au bout la tête haute! Vous devez tous être fatigués mais prêtez moi encore un peu votre force à tous et nous verrons bien qui des Rouges ou des Bleus remporteront la victoire.

Juste avant d'entrer les coordonnées de tirs qui pourraient être les derniers, elle était hésitante, elle se perdait dans des supositions d'anticipations d'actions qui ne la menait à rien.

Elle soupira puis confirma son choix, elle verrait rapidement ce que cela donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 21:52


Tour 22

La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 Rbw5

Tout le monde s’accrochait à son siège, les yeux rivés sur les écrans avec un sourire bête sur les lèvres. Les dernières minutes de la bataille navale – pour cette map du moins – se jouaient maintenant.

- Eh patron, pile ou face !?
- Euuuh pile ?
Fred lança une pièce et la posa dans sa main.
- Face. Vous me devez une augmentation !
- Vous êtes viré.
- Mais je plaisant-
* BOUM !!! *
- Sous-marin bleu touché ! Je plaisantais patron hein !?
* BOUM !!! *
- Je … Le sous-marin bleu est coulé !!
- Vous êtes sérieux ?
- C’est … WAHOU ca s’affole sur les messages !! Je les comprends, on n’a même pas eu besoin de débloquer toutes les phases du jeu !!!
- OOOOOH YEEEEEEEEES CE SOIR ON FAIT LA TOURNEE DES BARS ! Muller tu payeras !!!!!!


Bah quoi ? Il avait fini avant l’autre ! En tout cas, c’était la folie dans la régie !! Ils rapatrièrent les deux navires restants pour aller accueillir la gagnante de la bataille. Les caméras suivirent Georges, ce dernier avait le micro à la main pour prendre déjà d’assaut Ruby qui sortait du navire, le capitaine toujours en premier.

- Félicitations Ruby Rose pour votre victoire écrasante ! Vous avez été une formidable candidate et … quel score !! Vous avez coulé tous vos adversaires ! L’organisateur fit signe à quelqu’un d’approcher avec un petit coffre qu’il remit à Ruby. - Pour la première place, nous sommes ravis de vous offrir un bon pour la gemme de votre choix, ainsi que la somme de mille gils et tout un kit de voyage ! Vous êtes une SeeD, ca vous sera forcément utile !

Georges se tourna un peu mieux vers la caméra, cette dernière avait eu un gros plan sur Ruby mais se focalisa ensuite sur Delajungle pour qu’il puisse transmettre un ultime message.

- Nous tenions également à remercier les trois autres participantes qui recevront sous peu une récompense également. Vous avez joué le jeu jusqu’au bout chacune, vous avez diverti les gens dans une période où nous avons tous besoin de nous changer les idées, et surtout grâce à vous, Junon va pouvoir renaître de ses cendres ! Merci à tous !

A voir si Ruby souhaitait faire un petit discours ? C’était son heure de gloire, après tout !

=================================
Gains :
• Cixi, Lily et Ruby gagnent 50 gils !
• En bleu sur la carte, la position de Cixi lorsqu’elle a été coulée.
• Dans le cadre rouge, la position de Ruby à la fin de la bataille et après avoir coulé Cixi.

Félicitations à tous !

Toutes les participantes de la Bataille Navale remportent un bon pour une gemme de leur choix de niveau 1 ! N'hésitez pas à vous rendre dans une boutique pour l'échanger et choisir celle que vous voudrez !

En plus de sa gemme, Ruby remporte la somme de 1000 gils et un kit de tous les objets disponibles sur Gaia en un exemplaire !

Encore merci pour votre participation !

Cixi peut faire un dernier poste pour son élimination.
Ruby peut faire un dernier poste et un petit discours pour réagir à sa victoire !
Vous ne gagnerez évidemment pas de gils sur ces derniers postes. Razz

En espérant vous revoir bientôt à un prochain événement et que celui-ci vous a plu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 9:46

Spoiler:

J'avais choisi de ne pas bouger, et de tirer dans la direction que je pensais être la bonne... tout le monde se taisait - bon, James boudait puisque je ne cherchais pas de trésor alors qu'il y en avait des nouveaux - jusqu'à ce que les lumières clignotent à nouveau et que le vaisseau tremble! Je m'accrochais à mon siège et je regardais l'écran

«Encore touché.. c'est obligé, elle sait précisément où on est...»
«Tire!! Dépêche toi, c'est celui qui va tirer le plus vite qui gagne!»
«Premier tir... échec...»

Tout le monde s'était précipité dans le cockpit pour regarder l'écran, le cœur battant, Steph appuyait sur les commandes aussi vite qu'elle pouvait, rentrant les coordonnées à toute vitesse
«Deuxième tir... raté...» et au moment où elle envoya le troisième tir, il y eut une nouvelle secousse, les lumières clignotèrent avant de se rallumer et un gros triangle rouge s'affichait sur l'écran géant

«Bateau coulé!»

Je tapais du poing sur le tableau de bord, un poil dégoûtée, mais Steph m'attrapa le bras
«Hey!!! Le troisième tir l'a touchée!!»
«YES!!» je poussais un cri de soulagement, les autres me regardaient bizarrement, l'air de me prendre pour une folle
«Non mais on a perdu hein? Tu ne l'as pas coulée... on sait même pas si le tir ne l'a pas atteint là où elle avait déjà été touchée..»
«M'en fous! J'ai quand même réussi à l'atteindre sur la fin.. j'aurais été trop dégoûtée de l'avoir totalement perdue...»

J'affichais un large sourire avant de me redresser et regarder l'écran
«Félicitations, sous-marin rouge! Je crois que là, ta victoire est incontestable! T'as coulé tout le monde! Redoutable adversaire, et merci de m'avoir laissée aller en finale!»

Car au final, c'était un peu ça. C'est presque elle qui a décidé de qui elle allait avoir en finale.. car elle aurait surement pu me couler avant le sous-marin violet si elle l'avait voulu. Je me tournais vers mon équipage, toujours le sourire aux lèvres
«Merci à tous! Vous avez été vraiment super! Steph, je te conseille vivement de rester dans ce métier, t'es forte pour ça! James.... va falloir te calmer avec tes envies de trésor hein? Harold, super secrétaire!»

Il me tira la langue, je pouffais de rire
«Et Kwette, on garde le contact! T'es la meilleure cuisinière que j'ai jamais connu!»
«Oh merci! Miam!» je m'étirais et les autres m'applaudissaient, c'était sympa.. je me tournais vers la caméra à nouveau, et je faisais un petit clin d'œil

«Et merci à tous pour vos messages! Désolée pour ceux qui avaient parié sur moi, mais je reste disponible pour le reste de la soirée si certains veulent boire un verre! Bisous à tous!»

Passer la soirée dehors à Costa Del Sol, y'avait pire non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13060703354916241211269335 La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707290916241211390246La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707290916241211390247La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707290916241211390248La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707284516241211390235
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707290916241211390249La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707284416241211390234
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707290916241211390250La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707284516241211390238
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707290916241211390251La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 16:41

La finale était vraiment serrée, elles étaient toutes les deux touchées et chacune avait une idée d'où se trouvait l'autre. Ruby finit par faire un choix d'où envoyer ses tirs, et fit quelques déplacement pour être sure de ne pas se faire devancer par son adversaire.

Ses deux tirs partirent et le vaisseau commença à bouger. Deux tirs passèrent non loin d'elle mais la ratèrent. Ses deux tirs touchèrent finalement leur cible et le Sous marin bleu coula à son tour, un de ses tirs vint malgré tout la toucher, preuve qu'elle n'aurait pas été en sécurité si ses tirs n'avaient pas suffit.

Lorsque la confirmation de la victoire arriva, ses jambes lâchèrent, son cœur battait incroyablement vite et elle était exténuée, comment un tel jeux pouvait être si éprouvant? Alors que le Sous marin retournait à quai, les membres de l'équipages célébraient leur victoire.

Avant qu'ils ne sortent, elle se remit debout félicita tout les membres de l'équipage.

- C'est un belle victoire pour la Team RUBY, vous avez tous bien travaillé!

Dehors, un homme accompagné de caméra arriva pour l'accueillir. Pas les caméra, elle sentait le traque monter, dans le Sous marin c'était différent parce que c'était pas une caméra faite pour filmer pour la télé, enfin si mais c'était moins oppressant.

On l'a félicita pour avoir gagné et couler tout le monde mais tout cela était beaucoup trop d'éloge et elle ne savait plus où se mettre.

- Non... Il faut pas dire ça, elles ont toutes les trois été de formidables adversaires et je ne les aurait pas trouvé sans leur aide...

D'ailleurs Cixi semblait penser qu'elle l'avait laisser accéder à la Finale en choisissant qui elle voulait affronter mais les choses étaient bien plus serrés qu'il n'y paraissait, elle n'avait pas trop eu le choix si les deux s'y étaient mis ensemble contre elle n'aurait pas fait long feu.

On lui offrit tout un tas de truc utile pour avoir gagné ce qui lui serait vraiment super pratique pour la suite de ses voyages, cela lui ferait aussi économiser pas mal de gils.
Après avoir parlé, on lui donna la possibilité de faire un discours devant tout le monde, elle s'imaginait des milliers de regards tournés vers elle ce qui la faisait paniquer.

- Calme toi, Ruby ce ne sont que quelques dizaine de milliers de personnes qui te regardent et attendent que tu dises quelque chose. Hé hé, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une armée de monstres qui voulaient ma mort, ah mais ce serait plus simple si c'était le cas. Qu'est ce que je fais? Qu'est ce que je fais? Qu'est ce que je fais? Qu'est ce que je fais? Qu'est ce que je fais? Dis quelque chose, n'importe quoi si tu restes trop longtemps à rien faire ils vont te trouver bizarre, oh je suis sure qu'ils me trouvent déjà tous bizarre Qu'est ce que je fais?

Elle ne se rendait pas vraiment compte qu'elle parlait à voix basse puis on lui fit signifier qu'on pouvait l'entendre. Elle sursauta avant de secouer la tête.

- Euh... Bonjours tout le monde. Je voulais d'abords remercier et féliciter les autres concurrentes sans qui cette bataille n'aurait pas été aussi amusante, même si elles ont défoncé mon magnifique smiley... La team RUBY sans qui je n'aurai rien pu faire, et vous aussi pour avoir regardé et nous avoir soutenu tout du long. Le SeeD et moi même espérons que Junon et Gaia parvienne à s'en remettre au plus vite. Encore une fois merci à tous.

Heureusement qu'elle portait beaucoup de rouge sur elle, peut être que cela aidait à ce qu'on ne voit pas trop à quel point elle même était rouge de honte.
Après avoir parlé, elle pu quitter les lieux et lorsqu'elle se trouva enfin dehors avec toutes ses affaires, elle disparu très très vite dans un nuage de roses pour n'être reconnu par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 9:55

Événement clos

Nous vous remercions encore pour votre participation et espérons que vous serez nombreux à participer au prochain ! Bonne chance aux garçons sur la map d'à côté. siffle

Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby ! La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La Carte de Cixi, Emi, Lily et Ruby !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Ruby Rose» Ruby Rose» Ruby Rose» Voici la carte Kiwi, Nos billets moitié prix!» La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel :: La Bataille Navale!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives