Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Les différents contextes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daggran
Ancien Père Fondateur

Ancien Père Fondateur

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Les différents contextes   Sam 8 Déc - 15:43

Chaque ville possède son propre contexte, vous trouverez un message récapitulatif dans chaque partie correspondante, mais vous pouvez également cliquer sur les liens ci-dessous pour y accéder directement!

Gaïa

Gaïa est l'un des mondes les plus variés en terme de contexte, on y trouve du très moderne dans des villes comme Junon et Corel, du campagnard au Village Fusée ou à Gongaga, du rustique montagnard au Canyon Cosmos, typiquement asiatique à Wutaï ainsi que deux cités typiques de vacances, avec Costa Del Sol pour l'été et le Village Glaçon pour l'hiver! Y'en a pour tous les goûts!
Midgar
Canyon Cosmo
Corel Nord
Le Gold Saucer
Costa del Sol
Ferme des Chocobos
Fort Condor
Gongaga
Junon
Kalm
Mideel
Nibelheim
Village Fusée
Village Glaçon
Wutaï

Dol

Dol est probablement l'un des mondes les plus avancés sur le plan technologique, notamment en ce qui concerne la ville d'Esthar qui dispose des machines les plus performantes. Le contexte est surement le plus proche du nôtre, avec des villes où circulent voitures et bus, ainsi que des petits villages campagnards comme Winhill.
Esthar
Balamb
BGU
Deling City
Dollet
GGU
Horizon
TGU
Timber
Village Shumi
Winhill

Héra

Héra est probablement le monde le moins évolué d'Héméra. Même si la technologie de Terra aurait pu changer la donne, celle-ci est trop oubliée pour être encore d'actualité. Oubliez l'électricité et l'essence, pensez davantage à la renaissance avec des véhicules tirés par des chocobos, le feu pour se chauffer, maisons en pierre et bois. Seuls les aéronefs fonctionnant à vapeur ou à brume témoignent d'un semblant de technologie.
Alexandrie
Bloumécia
Condéa
Daguéréo
Dali
Gaza Est
Lindblum
Tréno
Village des Mages Noirs

Spira

Aucun monde n'est plus étrange que Spira sur le plan de la technologie. L'église ne cesse de rabâcher les oreilles sur la prohibition des machines, et pourtant, les grandes cités de Luca et Bevelle ont surement une avancée technologique sans pareil! De hauts immeubles au confort évolué (ascenseurs, voire même téléporteurs!), cinémas, salles de concert, et probablement les jeux que l'on connaît aussi tels que le bowling, le laser quest etc. Sans oublier le fameux stade de Luca qui est une prouesse technologique à lui seul. Et d'un autre côté, vous avez des petits villages comme Besaid et Kilika qui ne disposent même pas d'électricité. Une véritable énigme.
Bevelle
Besaid
Guadosalam
Kilika
Luca
Village des Ronso

Planète Bleue

Avec Héra, la Planète Bleue est l'un des mondes les moins évolués. Certes, sur le plan des machines, ils ont davantage de connaissances avec des vaisseaux plus performants et l'utilisation de systèmes hydrauliques et thermiques. Au final, c'est surtout leur système d'armement qui est évolué, surtout chez les nains. Mais pour le reste, les contextes restent variés avec des peuples du désert (Damcyan et Kaipo), asiatiques (Eblana), mais surtout de type Renaissance. La plupart des grandes villes a toujours un imposant château.
Baron
Agart
Damcyan
Eblana
Fabul
Kaipo
Mist
Mysidia
Palais des Nains
Toméra
Troia
Village Mythril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les différents contextes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents contextes
» Les différents vols draconiques *à enrichir*
» Les différents slots MVS
» Différents types de socles
» Feeling drained , ses différents visages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Pour commencer... :: Règlement-