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Présentation du village

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Crystal

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Tableau d'évolution
MessageSujet: Présentation du village Présentation du village EmptyJeu 20 Déc - 23:45

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Porto Kilika est le village situé sur l'île du même nom. Plusieurs fois détruit par Sin à cause de sa proximité avec l'océan, les habitants peuvent désormais aspirer à un certain repos et ont donc quelque peu développé le village.
On a accès à Kilika par bateau, le Liki fait régulièrement des escales par là bas pour approvisionner les habitants en nourriture en provenance de Luca, bien que pour la plupart, ils vivent de la pêche et de la chasse. Il est quand même possible d'y arriver par aéronef aussi, mais à cause de la forêt, il est plutôt difficile de s'y poser.

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Pour accéder à la forêt, il faut passer une imposante barrière de bois qui a été installée pour protéger le village des monstres. Faites attention, une fois cette barrière franchie, vous ne serez plus en sécurité, mais c'est le seul chemin pour pouvoir accéder au temple.

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Celui-ci abritait autrefois le Priant d'Ifrit, la chimère de feu. Mais depuis la fusion des mondes, celui-ci n'est plus là et la salle de l'épreuve est remplie de monstres assez dangereux, c'est pourquoi les portes d'accès à la salle du Priant sont closes et il vous faudra demander l'autorisation des prêtres pour passer.
Le temple se trouve en hauteur, il y a de nombreux escaliers à  grimper avant d'y parvenir, et il n'est plus très bien entretenu. Mais certains fidèles continuent quand même d'y venir de temps en temps.

Contexte: Le village est probablement l'un des plus rudimentaires de tout Spira! Maisons sur pilotis, il est donc très difficile d'essayer de produire de l'électricité dans le coin, même s'ils y parviennent via l'énergie hydraulique. Impossible malgré tout de prendre une douche, il faut compter sur un bain chauffé au feu de bois avec l'eau de la rivière! Pour les endurcis donc!

Prix de la chambre d'hôtel: comme tous les petits villages, la ville de Kilika ne dispose que d'une toute petite auberge au confort très rudimentaire! Une seule grande pièce avec plusieurs lits et une salle de bain commune. Demandez à l'aubergiste de vous faire chauffer un bain à l'avance: 50 gils par personne.

Boutiques

Objet Objets de soin
À utiliser n'importe où, exceptées les tentes qui ne peuvent être utilisées en combat.
• Chocolégume Jaune > gratuit
• Chocolégume Bleu > gratuit
• Chocolégume Vert / Rouge > gratuit
• Chocolégume Noir / Violet > gratuit
• Chocolégume Blanc > 50 gils.
Vous retrouverez la description de chaque chocobo par couleur ici

Weapons Les armes
Si l'on ne vend pas d'objet, on vend tout de même quelques armes, mais avec les moyens du bord, ne vous attendez pas à de grandes puissances.

Info: les altérations pouvant être mises de base sur une arme, sont les suivantes: Poison, Cécité, Mutisme, Paralysie, Folie, Furie, Sommeil.
Pour les pourcentages de réussite, déduire les effets précédents si achetés.
Rappel: l'amélioration du niveau de votre arme augmente la puissance de votre attaque et de vos techniques physiques.

Accessible dès le niveau 1:
   • Ajout d'un élément > 2000 gils
   • Ajout d'une altération efficace à 20% > 1000 gils

Accessible dès le niveau 11:
   • Armes de Force 2: Augmente votre puissance physique de 10% > 2000 gils
   • Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 40% de réussite > 4000 gils

Accessible dès le niveau 21:
   • Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 60% de réussite > 10000 gils
   • Ajout de l'altération d'état Sanguine (Aspire 50% des dégâts infligés par une attaque physique) > 10000 gils
   • Ajout de l'altération d'état Aspire (Aspire 5% des dégâts infligés par une attaque physique, en MP) > 15000 gils

Accessible dès le niveau 31:
   • Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 80% de réussite > 15000 gils
   • Ajout de l'altération d'état Bravoure (Augmente la statistique de Force de 50%) > 10000 gils
   • Ajout de l'altération d'état Foi (Augmente la statistique de Magie de 50%) > 10000 gils
   • Achat d'une nouvelle arme > 25000 gils

Les équipements
Info: pour la puissance d'effets des éléments, déduire les effets précédents si achetés.
Rappel: l'amélioration du niveau de votre équipement augmente la puissance de vos techniques magiques.

Accessible dès le niveau 1:
   • Ajout Défense élémentaire {Deg/2} > 1000 gils
   • Ajout AutoCarapace (Réduit les dégâts physiques de 50%) > 4000 gils
   • Ajout AutoBlindage (Réduit les dégâts magiques de 50%) > 4000 gils

Accessible dès le niveau 11:
   • Équipement de Force 2: Augmente votre puissance magique de 10% > 2000 gils
   • Ajout/Modification Défense élémentaire {Immunité} > 3000 gils
   • Ajout AutoRecup (Rend 2% des HP_Max par tour) > 6000 gils

Accessible dès le niveau 21:
   • Ajout/Modification Défense élémentaire {Absorbe} > 5000 gils
   • Ajout AutoBoomerang (Renvoie toute magie à l'envoyeur, y compris les sorts de soin ou d'altérations placées sur des techniques magiques, non valable pour les limites) > 6000 gils
   • Ajout Contre-attaque (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique physique reçue) > 4000 gils
   • Ajout Représailles (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique magique reçue) 4000 gils
   • Ajout AutoGuérison (Utilise automatiquement un objet de votre inventaire pour soigner une altération d'état sans perdre une action - si le joueur dispose de l'objet adéquat) > 4000 gils

Accessible dès le niveau 31:
   • Ajout d'une deuxième défense élémentaire {Deg/2} > 6000 gils
   • Ajout AutoBooster (Double la statistique de Vitesse) > 6000 gils
   • Achat d'un nouvel équipement > 25000 gils

Gemme Gemmes de Force 1 :
Permet d'assimiler une technique de puissance = Niv X(-25 hp), 5 mp
Tarifs:
• Gemme: 300 gils
• Gemme bleue: 500 gils
• Saphir: 300 gils
• Rubis: 500 gils
• Opale: 500 gils
• Péridot: 500 gils
• Béryl: 500 gils
• Topaze: 500 gils
• Émeraude: 500 gils
• Diamant: 500 gils
• Améthyste: 500 gils
• Lapis: 700 gils
• Lunalithe: 700 gils

Gemme Gemmes de Force 2 :
Permet d'assimiler une technique de puissance = Niv X(-50 hp), 15 mp
Accessibles dès le niveau 11

Tarifs:
• Gemme: 600 gils
• Saphir: 600 gils
• Rubis: 1000 gils
• Opale: 1000 gils
• Péridot: 1000 gils
• Béryl: 1000 gils
• Topaze: 1000 gils
• Émeraude: 1000 gils
• Diamant: 1000 gils
• Améthyste: 1000 gils
• Lapis: 1400 gils
• Lunalithe: 1400 gils
Vous retrouverez la description de chaque gemme ici

Les transports:
Vous pouvez vous rendre à Kilika avec les moyens suivants:
• Aéronef: uniquement s'il est capable d'amerrir! Par location seulement.
• Bateau : il y a plusieurs bateaux qui font des trajets entre Besaid, Kilika, Luca et Bevelle. Vous pouvez également louer de petits bateaux sur place.
• Chocobo
Vous retrouverez la description des transports et lieux où l'on peut en louer ici
Source des images: Wikia FF
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MessageSujet: Re: Présentation du village Présentation du village EmptyLun 6 Fév - 14:36

NEWS

Ifrit est de retour au Temple de Kilika!


Présentation du village 16010602401120113013877786

Début de l'An 1:

C'est une véritable victoire pour la Néo ShinRa! Après des mois de recherches, d'essais et d'échecs, l'organisation a enfin réussi à recréer Ifrit! La chimère est telle qu'elle était représentée par le passé sur Spira, puissante, flamboyante, et dotée d'une certaine conscience. Son pouvoir est conservé dans une puissante gemme, et lorsqu'un invokeur l'assimile, il peut ressentir la puissance de l'entité en lui. On dit même qu'avec une forte concentration, l'invokeur peut communiquer avec elle.

Comme n'importe quelle gemme, celle d'Ifrit peut être produite en série, mais Monseigneur Asran a garanti que les gemmes ne seraient distribuées qu'au Temple de Kilika, et uniquement à ceux qui auront franchi la salle de l'épreuve, comme par le passé. Il est donc indispensable de se rendre sur place et de franchir les obstacles, allant même jusqu'à affronter Ifrit lui-même pour pouvoir obtenir son pouvoir.

C'est une véritable révolution pour le monde de Spira, cette nouvelle année commence merveilleusement bien et Monseigneur Asran se félicite de cette avancée majeure. Il y a bon espoir que d'autres chimères suivent!

==========================

Concrètement:
- Pour obtenir Ifrit, il vous faudra avoir au minimum le niveau 21.
- Rendez-vous au temple de Kilika et justifiez auprès des prêtres votre motivation pour aller à l'encontre de la chimère. Un MJ interviendra pour s'assurer de la cohérence de votre demande.
- Affrontez les épreuves du temple: une énigme à résoudre et trois monstres à affronter (un par salle)
- Une fois devant Ifrit, celui-ci vous restaure avant que vous ne l'affrontiez à son tour.
- Si vous réussissez à le vaincre, vous obtenez un Rubis de Force 3 qui devra obligatoirement créer la technique suivante:
{Ifrit} Divine Comédie (Force 3) > Ifrit apparaît dans un sceau de Yevon et soulève le sol sous les pieds de vos adversaires pour les envoyer dans les airs, puis il crée une énorme boule de feu qui va les pulvériser > -NivX75hp, Type Feu [cibles], 40mp


Présentation du village 19112008040722262016520002
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