Autrefois, la Shinra exploitait l'énergie de la planète pour produire des armes et de l'énergie. Aujourd'hui, la Rivière de la vie ne coule plus au sein d'Héméra et la Tour de la Shinra a été détruite par l'Arme Diamant. Ce n'est donc plus qu'un gigantesque taudis où chacun doit apprendre à se reconstruire.
Contexte: s'il y a un endroit pour le moment des plus désolés, c'est bien Midgar. Une sorte de gigantesque déchetterie, les habitants vivent avec les moyens du bord pour s'en sortir. Maisons en pierres faites avec des débris, tôles, planches, certaines canalisations ont malgré tout tenu le coup et il est donc possible d'avoir l'eau courante. Pour la nourriture en revanche, c'est à qui saura obtenir quelque chose dans les environs, mais certains jouent tout de même d'un certain commerce avec Kalm et ont donc ouvert quelques boutiques et auberges, mais la plupart du temps, tout fonctionne au troc.
MAJ du Contexte: le Secteur 6 où se trouve le Wall Market est désormais propre et dégagé, une auberge a ouvert avec des ravitaillements réguliers en nourriture et vêtements. Des maisons ont également été construites, pour le moment, elles abritent surtout les ouvriers qui travaillent à la reconstruction de la ville, mais certaines personnes se sont également installées ici par nostalgie. On notera déjà quelques immeubles avec des appartements disponibles à l'achat ou la location.
Les chambres d'hôtel:
Restauration de vos HP-MP:
50 gils par personne.
Dans le Secteur 6, l'hôtel est convenable avec plusieurs chambres simples ou doubles et des salles de bain communes ou privatives selon le choix. Dans les autres secteurs par contre, ne comptez que sur des petits campements de fortune.
Boutiques ObjetsÀ utiliser n'importe où, exceptées les tentes qui ne peuvent être utilisées en combat.
• Potion (+100 HP) > 50 gils
• Super Potion (+500 HP) > 300 gils
• Queue de Phénix (Ranime avec 25% des HP_Max) > 300 gils
• Collyre (soigne Cécité) > 50 gils
• Antidote (soigne Poison) > 80 gils
• Écran sonore (soigne Mutisme) > 100 gils
• Calmant (soigne Furie) > 100 gils
• Tente (restaure 100% HP-MP à l'équipe, 3 utilisations) > 500 gils
• Chocolégume Jaune > gratuit
• Chocolégume Bleu > gratuit
• Chocolégume Vert / Rouge > gratuit
.Vous retrouverez la description de chaque chocobo par couleur ici
Gemmes de Force 1:Permet d'assimiler une technique de puissance = Niv X(-25 hp), 5 mp
Tarifs:
• Gemme: 300 gils
• Gemme bleue: 500 gils
• Saphir: 300 gils
• Rubis: 500 gils
• Opale: 500 gils
• Péridot: 500 gils
• Béryl: 500 gils
• Topaze: 500 gils
• Émeraude: 500 gils
• Diamant: 500 gils
• Améthyste: 500 gils
• Lapis: 700 gils
• Lunalithe: 700 gils
• Jade: 800 gils
Vous retrouverez la description de chaque gemme
iciLes transports:
Il existe des gens disposant de voitures ou de motos encore en état dans les ghettos. Il vous est possible de vous débrouiller pour en obtenir une afin de voyager gratuitement au moins jusqu'à Kalm ou la Ferme des Chocobos. À cause des montagnes et du marais de Midgar cependant, vous ne pourrez pas aller plus loin avec ce type de transport.
Vous pouvez vous rendre à Midgar avec les moyens suivants:
• Aéronefs: uniquement si vous arrivez à en louer un, aucun trajet commercial n'est fait par ce moyen entre Midgar et toute autre ville
• Bateau: uniquement par location également.
• Chocobo
Vous retrouverez la description des transports
ici