Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

A la recherche de la chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyLun 15 Avr - 18:30

Après avoir cherché un peu, on n’a pas de mal à trouver ce qu’on voulait avoir : un pilote et deux journalistes… Ce fut Cixi qui se rapprocha la première pour leur demander s’ils allaient au canyon et ils lui répondirent que oui. Dans ce cas, on allait pouvoir leur demander de nous embarquer et Cixi continua en mentionnant penser savoir comment rencontrer la chimère. Sans autre forme de procès, la journaliste nous fit alors monter en nous disant qu’elle voulait néanmoins avoir l’exclusivité de ce qu’on verra. Si ce n’était que ça, ça ne serait pas difficile en effet et ce n’était que si on pouvait trouver cette chimère même si je ne doutais pas qu’on en serait capable maintenant qu’on avait tous ces renseignements sur sa localisation et sur sa manière d’agir.

Finalement, je ne savais même pas si elle avait prêté attention à moi et je remis la dague dans son fourreau pour ne pas me faire emmerder une fois que serais à bord de leur appareil. Il ne faudrait qu’une heure pour se rendre jusqu’au canyon, ce n’était donc pas de quoi la mer à boire mais si ce n’était qu’une heure, c’était que ça devait aller très rapidement. Sitôt qu’on fut montée moi et Cixi, je sentis le sol se mettre à trembler sans savoir que nous prenions déjà de l’altitude. L’effet était similaire à celui d’un ascenseur mais comme je n’en avais jamais pris, je ne pourrais même pas le savoir.

Néanmoins, lorsque le départ eut finalement lieu, je me retrouvai presque jeté en arrière et je me félicitai d’avoir un bon équilibre sans quoi j’aurais été sur le cul littéralement. Je ne pus retenir une exclamation sur ce que je ressentais par contre. « C’est vraiment brutal… » Venant de moi, c’était un peu comme l’hôpital qui se foutait de la charité mais ce n’était pas comme si j’allais m’amuser à mentionner que je l’étais certainement tout autant que cet aéronef. « Combien de temps il va mettre pour arriver au canyon ? ». Vu la vitesse, je savais que ça serait rapide mais je n’imaginais pas que ce qu’un bateau aurait fait en une journée complète sera fait en moins d’une heure ! En même temps, on allait voler par-dessus les montagnes là où le bateau devrait contourner les continent. On allait se déplacer bien plus rapidement qu’un bateau de telle sorte que là encore, la comparaison ne serait pas à faire. Et une heure me semblerait même beaucoup vu comment on bougeait.

Je passai le voyage à tenter de bouger le minimum pour ne pas me retrouver balloter à droite ou à gauche jusqu’à ce qu’un journaliste ne vienne nous dire qu’on était arrivé. Je m’en doutais mais il nous rappela tout de même revenir les trouver à la taverne une fois qu’on aura ce qu’ils désiraient en échange du moyen de transport. Sans attendre et on ne pourrait plus heureuse de pouvoir le faire, je sortis alors de cet endroit pour me retrouver dans un décor bien différent de la ville qu’on venait de quitter ; le canyon était d’une couleur plus orangée, les habitations creusées dans la montagnes paraissaient plus naturelles et l’air s’avérait plus doux. Une certaine chaleur venait s’en prendre à nous comme à costa del sol mais la différence résidait ici en une chaleur bien plus directe et dangereuse au vu de l’exposition du canyon.

Restait maintenant à trouver où aller pour se rendre jusqu’à l’antre de la chimère. Peut être que les journalistes le sauraient mais ça ne serait pas très crédible de leur annoncer qu’on ne savait pas où chercher si on leur avait dit qu’on avait une méthode de le faire se montrer. Je demandai donc à Cixi discrètement pour ne pas me faire entendre des autres si elle en avait une idée. « Tu sais où aller pour chercher ? Je te parierais bien cent gils sur la montagne mais à vu de nez, je te dirais que l’entrée doit être bien cachée… » La seule entrée connue jusqu’à maintenant - et d'une poignée de gens seulement - était au final celle que Bugen hagen gardait scellée par où les gi étaient entrés pour attaquer le canyon une dizaine d’années plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyMar 16 Avr - 16:34

Combien de temps allait durer le trajet? Pas très longtemps, en tout cas, c'était ce que balançait la journaliste avant de se préoccuper plutôt de la route. Pour ma part, je m'accrochais comme je pouvais, car comme le disait si bien la ninja, ça secouait pas mal ici!

Je regardais par le hublot, la vue était différente d'ici et ça me donnait tellement envie de reprendre mon aéronef pour aller ailleurs! On se retrouvait au-dessus d'un désert et il y avait un bâtiment en plein milieu! Sérieusement, pas très agréable comme camp de vacances, bien que je pouvais parler avec notre refuge au beau milieu de Bikanel, sauf que nous, on n'avait pas le choix, on n'avait nulle part ailleurs où aller.

Sur le coup, ça me faisait un peu penser à mon monde et je me sentais nostalgique, mais le voyage était finalement trop court et on arrivait déjà à destination. Je me sentais un peu barbouillée, c'était bizarre de voyager en aéronef quand c'est pas moi qui pilote, j'avais même mal à la main à force de serrer la poignée pour ne pas me casser la gueule, je ne suis pas aussi agile qu'Ayane pour tenir debout moi! Enfin je descends vers les plaines du Canyon et on voit la masse de journalistes s'agglutiner un peu partout, la ninja semble chercher l'endroit où pourrait se trouver l'antre, et je viens hocher la tête de gauche à droite


«Honnêtement, je serais plutôt d'avis de nous approcher du cratère, si Sephiroth a cherché à détruire cet endroit précis, c'est que l'antre est par là non?» un journaliste se tournait alors vers moi et m'attrapait le poignet
«Vous aussi vous comptez y aller? Je vous préviens, ceux d'avant ne sont pas encore sortis!»
«Ceux d'avant?» je ne comprenais pas vraiment de quoi il était question, mais le journaliste se dépêcha de me répondre, il semblait très excité
«Il y a un homme et une femme qui ont disparu au creux du cratère y'a une heure environs et ils ne sont toujours pas sortis! On pense que la chimère les a attirés dans leur antre!»

Je venais donc hocher de la tête, pas une seule seconde je me disais que s'ils étaient à l'intérieur, nous ne pourrions peut être pas y aller en même temps! Je sentais l'excitation et le curiosité l'emporter, j'avais trop envie d'y aller et je venais donc attraper le poignet de la ninja pour descendre dans le cratère, sans trop me soucier de me casser la gueule ou non, je le sentais, il y avait quelque chose là, on allait enfin en apprendre plus sur tout ça! J'allais rencontrer une chimère quoi! C'est marrant non? Oui, je me sentais de plus en plus excitée par tout ça et on allait bientôt en avoir le cœur net!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390246A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390247A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390248A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390249A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390250A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390251A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyMar 16 Avr - 16:46

Peu importe le nombre de personnes qui tenteraient de passer cette épreuve, dès lors que la chimère estimerait qu'ils étaient dignes de recevoir le cristal de la terre, que ce soit pour faire le bien, le mal ou même juste pour assouvir une soif de connaissance, Titan acceptait de les recevoir dans son antre. Cependant, ceux qui ne cherchaient que la gloire et sans même la volonté de se battre pour l'avoir ne méritaient pas son attention et c'est pourquoi les journalistes restaient dehors à attendre comme des mouches autour d'un pot de miel.

Les deux jeunes femmes avaient donc été aspirées, même si le couple juste avant avait réussi in-extrémis cette épreuve et avaient donc été envoyés vers la ville du Canyon Cosmo. Elles se retrouvaient désormais dans une salle parfaitement circulaire où se tenait la chimère en son centre, tout autour se tenaient huit statues parfaitement semblables représentant Titan alors qu'il les fixait d'un air neutre.

A la recherche de la chimère Titant
Titan - Chimère de la terre
Les deux jeunes femmes se retrouvaient paralysées, seul l'usage de la parole était encore possible pour elle pour le cas où elles aient des questions à poser.

«Bienvenue dans mon antre, mesdemoiselles. «Je suis Titan, le gardien du cristal de la terre. Je suis le seul à savoir où vous pourrez le trouver et le seul apte à vous ouvrir le chemin jusqu'à lui. Si vous souhaitez connaître son emplacement, je dois d'abord vous tester.»
La chimère pourrait facilement leur expliquer le fonctionnement de l'épreuve, mais d'abord, il s'agissait de savoir si elles acceptaient ou non. Après tout, il lui semblait qu'elles n'avaient pas grand intérêt à obtenir le cristal de la terre.


============================
Informations: Titan vous propose de passer son épreuve afin de découvrir l'emplacement du cristal de la terre.

• Si vous acceptez, Titan disparaîtra après vous avoir intégralement restaurés et l'épreuve commencera. Vous devrez pousser chaque statue afin de trouver celle derrière laquelle se trouve la sortie.
Il y a huit statues, cependant, chaque fois que vous pousserez la mauvaise statue, vous perdrez 20% de vos HP_Max sous le coup de la fatigue. Au bout de cinq échecs, l'épreuve sera considérée comme échouée et vous serez automatiquement envoyés à Canyon Cosmo

• Si vous refusez, Titan vous renverra sur la plaine dans le cratère et vous pourrez reprendre tranquillement votre rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyMer 17 Avr - 22:39

Sephiroth n’était pas du genre à faire un cratère dans un endroit bien précis. S’il aurait voulu tuer une chimère, il aurait directement jeter un sort sur cette dernière sans chercher à détruire le sol mais il s’avérait que Cixi avait raison sur ce point ; il faudrait aller vers le cratère pour qu’on puisse trouver l’entrée de cette caverne mais une personne qui écoutait notre conversation nous arrêta avant qu’on ne puisse faire quoi que soit pour nous dire que ceux d’avant y étaient entrés il y avait une heure et n’étaient toujours pas ressortis de là.

Ca faisait quand même beaucoup de temps pour une juste une épreuve, non ? Ils étaient peut être pas assez forts et ne s’en étaient pas sortis ? Je n’étais pas responsables des nuls qui s’aventureraient par ici en tout cas de mon côté donc je me contentai de hausser des épaules en lui répondant. « Je ne suis pas madame tout le monde non plus, ce n’est pas parce qu’il y en a qui sont passés avant que je ferais pareil. »

Cixi était déjà partie et je l’avais suivi, le type aurait donc pu croire que je parlais toute seule mais non, ce n’était pas le cas, je lui avais bien adressé ces quelques mots qui n’étaient utiles à rien d’autres que de lui dire que ce n’était pas moi qui échouerait parce que ceux d’avant avaient échoués. Et de toutes façons, il n’y avait rien de dangereux à discuter, non ?

Après avoir marcher un bon moment, on arriva finalement dans une salle avec huit statues de la même créature qui nous faisaient face. Les matérias étaient peut être la fierté de Wutai mais je n’avais jamais connu autre matéria d’invocation que Shiva, Ifrit ou Léviathan si bien que je ne pouvais même pas savoir que ce truc hideux était Titan. Il se présenta néanmoins et précisa qu’il était le gardien du cristal de la terre. Avant de nous dire où était ce cristal, il devait nous tester mais ce n’était pas tout à fait ça que je voulais et je ne me fis pas priver pour l’arrêter avant qu’il ne puisse expliquer quoi que ce soit.

« Euh… Attendez un peu ! » Dis-je alors en tentant de regarder autour de moi pour m’assurer de ce que je voyais. Mais je ne pouvais plus bouger du tout mon corps, ma tête refusait de tourner et je me rendais compte que mes bras et mes jambes étaient dans le même cas, ça allait faire mal les courbatures ensuite ! « Pourquoi je peux plus bouger ? » non, ce n’était pas ce que je voulais dire mais je me repris bien rapidement. « Non, c’est pas ce que je voulais demander. J’avais des trucs à vous demander sur le changement des mondes… Est-ce qu’on doit passer l’épreuve pour avoir des réponses ? » Puisque, après tout, si jamais on pouvait poser les questions, pourquoi on s’emmerderait à faire une épreuve pour avoir des réponses hein ? Maintenant, s’il me disait que les cristaux permettaient vraiment de tout avoir, je partirais peut être à leur recherche même si je ne savais pas encore pourquoi mais ça vaudrait peut être le coup de les trouver pour les utiliser… Bien entendu, un type comme Sephiroth ne devrait pas mettre la main dessus sans quoi ça serait un monde qui se transformerait soit en passoire soit en fournaise !

« Sephiroth a passé l’épreuve d’ailleurs ? » Demandai-je en repensant à lui. Ca faisait beaucoup de questions mine de rien… Peut être que j’allais me taper un gros vent, peut être qu’il était de nature généreuse derrière ces airs de gros tas costaud et débile, qui savait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyJeu 18 Avr - 10:51

    Note: faisant partie de l'administration, je me permets de répondre avec Titan dans mon poste
À peine on était descendues dans le cratère qu'on avait été aspirée je ne sais où. Sur le coup, je n'avais pas vraiment pensé que Sephiroth aurait pu simplement lancer sa magie au pif, non, à mon avis, il voulait vraiment détruire l'antre de Titan et avait donc visé l'endroit précis où il avait été aspiré lui-même pour passer l'épreuve, enfin je trouvais ça logique personnellement mais il est vrai que je ne connaissais pas bien la calamité de Gaïa.

Au moins, nous nous trouvions bien dans l'antre de la chimère et je fus surprise de voir qu'effectivement, elle pouvait parler! N'empêche, elle a une sale gueule, je ne sais pas trop à quoi je m'attendais en fait, mais pas à ce qu'elle ait une forme humanoïde en fait, quoi que Shiva ressemble à une femme en fait.
Je me rendais compte que je ne pouvais plus bouger, détail qui n'échappait pas à Ayane non plus qui avait bien des questions à poser à la chimère, notamment sur le fait qu'on était ainsi paralysées


«Simple précaution. Vous avez pu remarquer que toutes les personnes qui atterrissent dans mon antre, n'ont pas toujours de bonnes intentions, et cela vous montre aussi qu'il est inutile de tenter quoi que ce soit contre moi»
répondit la chimère à la première question. Pour ma part, je renonçais à me débattre, visiblement, ça servait à rien.

Il nous avait demandé si on souhaitait passer son épreuve, mais au fond on s'en foutait un peu, on voulait surtout en apprendre plus. Mais au moins, je me dis que si on réussit, on saura où se trouve un cristal, même si on n'y va pas, ça sera juste une information qui pourra être utile, non? Ça pourra toujours servir de monnaie d'échange, même si j'ignore encore qu'il faut un orbe particulier pour que le Sanctuaire du cristal se dévoile.

La ninja demandait alors s'il était obligatoire de passer l'épreuve pour avoir des réponses et la chimère hocha la tête de gauche à droite


«Non. Seul le chemin vers le cristal de la terre nécessite votre mise à l'épreuve. L'homme à l'aile noire a effectivement passé cette épreuve il y a peu, et il l'a réussie. Il doit être actuellement en route vers le Sanctuaire de la terre. Je vous écoute.»

évidemment, il ignorait que sa réponse pouvait porter à confusion dans la mesure où il existe sur Héra un endroit qui s'appelle justement le Sanctuaire de la Terre, mais ça n'avait rien à voir, c'était ainsi qu'il appelait l'endroit où était enfermé le cristal, rien de plus. Heureusement qu'on ne connaissait pas Héra sinon on aurait peut être été sur une fausse piste. Enfin bref on s'en fout.

Malgré tout, un détail semblait avoir attiré l'attention de la chimère, il se tourna vers Ayane en plongeant son regard dans le sien


«Sachez, cependant, que je ne sais rien de la raison pour laquelle les mondes ont fusionné. Darkness et Nil, les Dieux des Ténèbres et du Néant ont créé les cristaux dans un but qui m'est inconnu. J'ai reçu pour tâche de garder le cristal de la terre sans aucune autre explication. Si vous souhaitez en apprendre plus, seul Bahamut a reçu ce savoir»
Ah ben ça c'est con, surtout qu'évidemment, il n'allait pas nous dire où il se trouvait hein? Ce serait trop facile. Je me tournais donc vers Ayane - enfin je tournais la tête quoi - peut être que maintenant qu'elle avait déjà ces éléments de réponse, elle ne voudrait plus passer l'épreuve, on s'en foutait un peu finalement à part justement, cette histoire de moyen de pression?
«On fait quoi?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyVen 19 Avr - 1:21

Comme Sephiroth était passé avant, on venait de se faire figer par simple précaution comme le disait la chimère. Mais je ne pouvais pas savoir que c’était pareil pour tout le monde et que c’était la raison probable pour laquelle Sephiroth était aussi furieux en partant ; la chimère avait du lui faire subir le même traitement… Cixi était surtout surprise de la gueule qu’elle avait alors que plutôt que de m’arrêter aux apparences, je tentais de lui arracher le maximum de vers du nez… Mais il n’était pas très loquace bien qu’il accepta de m’en dire un peu plus.

Les questions pourront trouver une réponse, seule la localisation du cristal demandait de passer l’épreuve. Mais il ne savait rien du tout concernant le pourquoi les mondes avaient fusionnés. Il attendait toujours une réponse mais je n’attendrais pas qu’il me le demande une nouvelle fois pour lui demander autre chose. « Est-ce que tu peux nous dire alors si les légendes comme quoi les cristaux peuvent accomplir tous les vœux sont vraies ? »

Probablement qu’il ne le savait pas mais il allait nous parler du pouvoir encore et toujours, un pouvoir que Sephiroth était allé chercher. Avant de partir, il avait voulu enterrer la chimère et son sanctuaire pour justement ne pas avoir de poursuivants et ne pas se retrouver emmerder. Du coup, j’avais bien envie de l’emmerder. Cixi avait une autre raison de vouloir passer l’épreuve et l’argent y était encore pour quelque chose. Ce fut le pourquoi je tentai ma chance en acceptant l’épreuve. « On va passer l’épreuve mais tu sais où on pourra trouver Bahamut ? » Encore une fois, je me doutais que non et Cixi me démontrait du regard que c’était bien essayé en comprenant alors qu’on allait passer l’épreuve. Il faudrait que je choisisse une statue mais je ne le ferais que lorsque j’aurais mes réponses… Même si je me doutais que ça ne m’avancerait à rien pour l’une comme pour l’autre.

Ah oui, l’épreuve me revenait en tête et comme je me souvenais que Cixi avait appris un soin, j’allais pas me faire chier sur les détails en lui demandant cette nouvelle chose. « Pour ton épreuve, on peut utiliser la magie, non ? » Jusqu’à maintenant, j’avait cru comprendre qu’il avait toujours une longueur d’avance et il avait probablement déjà pensé à cette chose. Il avait peut être bloqué nos mouvements pour l’instant mais quelque chose me disait que de bloquer notre pouvoir serait aussi en sa capacité s’il le souhaitait…

D’un coup d’œil sur Cixi, elle comprendrait certainement ce que je voulais dire… Je commençai à regarder les statues que je pouvais voir sans bouger la tête afin de voir laquelle pourrait avoir déjà été déplacée et ainsi suivre les traces de nos prédécesseurs. Sephiroth avait réussi l’épreuve. Il devait donc y avoir une statue dans le lot qui nous conduirait vers la victoire mais laquelle ça pourrait être ? Il faudrait déjà que je puisse bouger pour aller les voir de plus près, là, c’était vraiment pas facile.

Posant alors mon regard sur le Titan, j’attendis une quelconque réponse voire peut être le début de l’épreuve s’il faisait sa tête de mule. Vu l’apparence qu’il avait, j’imaginais bien qu’il prendrait le premier prétexte pour nous larguer un vent et donc le fait que j’ai confirmé qu’on voulait passer l’épreuve le ferait s’envoler ni vu ni connu. J’espérai du moins qu’il allait nous donner des consignes à suivre avant de s’évaporer comme ça… A moins qu’il nous surveillerait pour voir comment on s’y prendrait ? Même si je n’aimais pas me faire observer pendant que je faisais quelque chose, je n’aurais pas nécessairement le choix pour le coup…

Ayane accepte de passer l'épreuve (mais elle veut ses réponses quand même ! oO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyVen 19 Avr - 10:14

Difficile de taper la discussion quand on peut pas bouger, sérieusement c'était pas agréable d'être là, plantée sur place sans pouvoir bouger à part un chouilla la tête. Mais la chimère avait ses raisons mais bon, elle aurait pas pu simplement mettre une sorte de champ de force autour d'elle?

Bref, Ayane avait déjà tout de même quelques réponses, mais avait encore d'autres questions et je pouffais de rire intérieurement en imaginant la chimère dans le rôle de la secrétaire de ceux qui avaient causé ce bordel - la fusion des mondes et tout ça. Mais bon, Titan semblait être doté d'une patience infinie et ne se souciait pas du nombre ou de la qualité des questions, aussi il hocha de la tête à la demande de la ninja


«Pas tous les vœux. Trouver tous les cristaux vous permettra de faire un vœu auprès de Bahamut qui le transmettra aux Dieux pour qu'il soit exaucé. Par la suite, les cristaux seront renvoyés dans de nouveaux sanctuaires et les antres des chimères seront également déplacés pour de nouvelles épreuves.»
Ah ouais quand même, mais je penchais la tête sur le côté - enfin je m'imaginais que je le faisais du moins
«Sérieusement? Et on peut vraiment demander ce que l'on veut?»

La chimère se tourna vers moi pour la première fois, d'un autre côté, on peut pas dire que je l'ai ouverte souvent ces dernières minutes

«J'ignore les limites des pouvoirs des cristaux ou des dieux. Mais je suppose que vous ne pourrez pas exiger leur destruction, ni que les mondes soient de nouveaux séparés. Vous aurez droit à un vœu qui ne gâchera pas leur œuvre.»
Leur œuvre? Donc récapitulons de ce qu'il sait. Il sait que Nil et Darkness, apparemment des Dieux, ont fusionné les mondes et créé les cristaux avec les chimères qui vont avec. Donc on ne doit pas pouvoir faire de vœu qui dépend de ça? On ne peut pas tuer les Dieux, ni détruire les cristaux pour empêcher qu'un autre après nous ne puisse les récupérer, ni tuer les chimères. Enfin ça laisse quand même pas mal de possibilités de vœux derrière.

Ayane semblait déjà un peu plus motivée pour passer l'épreuve, mais elle voulait connaître l'emplacement de Bahamut et une fois de plus, Titan montra qu'il ignorait cela


«Le chemin vers Bahamut ne vous sera révélé que lorsque vous aurez tous les cristaux en main. Mais vous pouvez tout de même trouver son antre au hasard, aucune chimère ne connaît l'emplacement d'une autre.»
Ah ben ça... En tout cas, vu qu'on allait pouvoir passer l'épreuve à présent, la chimère allait nous en expliquer les règles.

Il montra toutes les statues autour de lui, il serait inutile pour Ayane de réfléchir à celle qui a permis aux précédents de disparaître, la sortie change à chaque fois - et dans une salle circulaire en plus, difficile de faire le choix sur laquelle on pousse en premier.


«Vous ne pourrez pas utiliser la magie au cours de cette épreuve. Chaque fois que vous pousserez la mauvaise statue, vous perdrez un peu de votre énergie, et il n'y a rien qui vous permettra d'en récupérer. Seule la réussite de l'épreuve vous garantira de pouvoir sortir d'ici avec l'orbe de la terre.»
Ok donc en gros, on pousse les statues, derrière l'une d'entre elles, y'a la sortie, mais si on se loupe, on s'épuisera et même si on a acheté des gemmes pour se soigner - enfin surtout moi - ça ne marchera pas. Il y a bien des objets mais lorsqu'il disparaît, je me rends compte que nos deux boîtiers ont disparu!
«Hé!!! Nos affaires!»
La voix de Titan résonne alors

«Elles vous seront rendues à la sortie. Si vous échouez, je vous conduirai à la ville la plus proche pour que vous preniez un peu de repos. Vous ne pourrez pas revenir tant que vous n'aurez pas prouvé être dignes de repasser l'épreuve.»
Connard, j'aime pas qu'on touche à mes affaires! Mais au moins, on récupérait l'usage de nos mouvements.

Je regardais l'ensemble des statues en grimaçant, puis je me tournais vers Ayane

«Elles se ressemblent vraiment toutes. On commence par laquelle?»

=================================
Note: je te laisse choisir les statues à chacun de tes postes. Mais après, libre à toi de dire si en rp, c'est toi ou moi qui a choisi la statue Wink

Ton choix: A-B-C-D-E-F-G?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyDim 21 Avr - 4:31

Note: Je vais dire que c’est toi si on a la mauvaise réponse alors =P
____________

On pourrait demander n’importe quoi donc… Mais rien qui pourrait contrecarrer les plans de ces deux créateurs… Ils pouvaient donc vraiment tout faire et connaissant l’hurluberlu qui tenterait de les avoir, je savais déjà ce qu’il pourrait souhaiter obtenir et ce n’était pas bon pour la race humaine si encore c’était acceptable…

Ce Bahamut semblait être le pilier de cette histoire et il faudrait alors le trouver mais putain… Passer toutes les épreuves juste pour lui ?? Et si on se foirait, ça serait difficile de recommencer à ce que je comprenais puisqu’il ne voulait pas nous revoir jusqu’à ce qu’on soit digne de son épreuve. Et comment ça ? En lui disant qu’on a trouver un trèfle à quatre feuille et donc qu’on estime avoir plus de chance ? Non mais sérieusement, comment il veut qu’on trouve une porte de sortie si on ne doit se fier qu’à la chance, où elle était la puissance là dedans, hein ?

D’autant plus qu’on ne pourrait pas utiliser nos affaires, nos magie ou tout ce qu’on aurait avec nous. La joie quoi… Mais je ne me rendais pas compte à la dissipation de Titan que je pouvais de nouveau bouger. Ce n’est que lorsque la douce voix de Cixi me sortit de mes songes que je me rendis compte que ma tête venait de tourner sans la moindre difficulté dans sa direction ; elle parlait de ses affaires et je me rendis compte qu’on n’avait plus rien pour nous aider. « quoi ? » Dis-je alors sous le coup de la surprise.

Titan reprit rapidement et efficacement en disant que nos affaires nous seront rendues lorsque ça serait terminé afin qu’il soit sûr qu’on passe l’épreuve en bonne et due forme. « C’est ça… » Poussai-je alors en me remettant à bouger histoire de dire que je ne prenne pas racine non plus. Comme le pensait si justement Cixi, il n’y avait pas une porte différente des autres et je ne pourrais même pas dire comment on serait arrivée. On n’avait aucune marque, il n’y avait rien sur le sol. Tout laissait penser qu’on avait été téléportée là dedans au final.

Mais il faudrait bien en choisir une si bien que je me penchai sur chaque pierre les unes après les autres sans voir la moindre faille et je laissai entendre à Cixi la pensée que j’avais eu lorsque Titan parlait de potentiel. « Tu parles de dignité ou de valeur… Il n’y a rien de bien difficile à jouer avec la chance. Il n’y a strictement aucune différence entre toutes ces portes… »

Et ça m’énervait… Je n’avais pas la moindre arme, je ne pourrais pas même tenter de creuser sur les contours de la pierre mais même à l’oreille, je n’entendais aucun courant d’air, je ne ressentais aucune vibration. On était sérieusement dans un sanctuaire ou même une explosion ne pourrait se faire entendre. Je pris alors une grande inspiration faisant exagérément gonfler ma poitrine tout en fermant les yeux. Cixi allait certainement se demander ce que je faisais mais je ne m’en souciai pas. Je me mis à tourner sur moi-même jusqu’à m’arrêter et ouvrir les yeux devant l’une de ces portes. S’il fallait jouer avec la chance, je ne m’amuserais pas à choisir quoi que ce soit et laisserait le hasard tout faire à ma place.

« Aide moi, on commence par celle là. » A deux, on s’épuisera moins à pousser ces grosses merdes déjà. Et si ce n’était pas la bonne, je me ferais une joie que de la réduire en poussières si seulement je le pourrais…

Ayane choisit de pousser la statue E
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390246A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390247A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390248A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390249A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390250A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390251A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyDim 21 Avr - 12:26

La statue ne bouge pas d'un pouce et absorbe 20% des HP de Cixi et Ayane
Cixi: 520/650 hp
Ayane: 520/650 hp

Faites votre choix: A-B-C-D-F-G-H

Rappel: il est impossible de vous soigner au cours de l'épreuve. Votre inventaire a été confisqué et vos techniques sont scellées.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyDim 21 Avr - 15:09

Le but de cette épreuve était effectivement bien trouble, mais dans la mesure où au fond, on se fichait un peu de réussir ou non, je ne m'en offusquais pas spécialement. On retrouvait vite la liberté de nos mouvements alors que Titan disparaissait, et j'avais besoin que d'un regard pour comprendre que la ninja était encore de mauvais poil vis à vis de tout ça!

«J'ai l'impression que le destin a un grand rôle à jouer pour les chimères. Je doute qu'à ses yeux il soit question de chance, on doit être destiné ou non à réussir, c'est pour ça que si on échoue, il estime qu'on n'est pas encore prêt à obtenir l'info?»
Enfin, ce n'était qu'une hypothèse?

De toute manière, est-ce que ça avait vraiment de l'importance? Peu importe les raisons pour lesquelles cette chimère estimaient qu'on était digne ou pas de recevoir son cristal de la terre - ou du moins savoir où il était - mais le principal était déjà qu'on sorte d'ici!


«Je me demande ce qu'on va dire à la journaliste là dessus. Faut juste pousser une statue en espérant trouver la sortie, et si on réussit on connait l'emplacement du cristal de la terre?» et d'ailleurs, est-ce qu'on lui dirait où il se trouve si on réussissait? J'en doute, je pense que si on réussit l'épreuve, ça me gonflerait de devoir cafarder l'emplacement du cristal alors qu'on fait tout le boulot!

On pourra toujours dire que la chimère nous a empêché de le dire. Bref, Ayane décidait de prendre la première statue sur son chemin et m'invitait à pousser avec elle, aussi je m'exécutais avec un hochement de tête.. je posais mes mains sur la pierre, prenant un solide appui sur mes jambes avant de commencer à pousser!

Mais rien à faire, au fur et à mesure que je poussais, je sentais mes forces m'abandonner et je finissais par soupirer avant de me retourner pour m'appuyer le dos sur cette fichue statue

«Ça aurait été trop beau qu'on réussisse du premier coup hein?»

Je me redressais en poussant sur mes fesses pour regarder toutes les autres avant de fixer mes mains, je comprends pourquoi on ne peut pas utiliser nos pouvoirs ou des objets, ce serait trop facile de se régénérer pour continuer jusqu'à ce qu'on ait poussé toutes les statues et trouver la bonne
«Je ne sais pas combien d'essais on peut avoir, mais va falloir faire gaffe de pas s'épuiser.»

Je me tournais donc vers elle pour voir qu'elle statue elle souhaitait qu'on pousse à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyDim 21 Avr - 16:53

Si je pensais que tout n’était qu’une question de chance, Cixi affirma qu’elle avait le sentiment que le destin y était pour quelque chose et donc que cette chimère trouverait la valeur d’une personne si elle était choisie par le destin lui-même. Mouais, ça se tenait… Mais comme je n’avais jamais réellement du chance, je n’étais pas trop emballée à me crever pour rien à tenter de pousser sur des statues…

En mentionnant celle que je voulais qu’on commence à dégager, je me rendis compte qu’elle ne bougeait pas d’un pouce alors que je mettais toute ma puissance dessus et bien que je poussais avec Cixi, ce n’était pas la peine d’essayer : ce n’était pas la bonne… Finalement, elle dit que ça aurait été trop beau de réussir du premier coup et je ne pouvais que confirmer ses dires… Je ne me ramollis pas cependant puisque je retournai au centre pour regarder cette pierre qui ne se poussait donc pas. Cixi était encore à côté mais il faudrait que je trouve une marque pour ne pas qu’on la repousse encore une fois.

Me rapprochant donc de cette dernière, je retirai l’obi que j’avais autour de la taille pour le poser devant. Cixi comprendrait pourquoi je ferais ça puisque si on en avait essayé qu’une pour le moment. Ca serait con que je retente de la pousser plus tard… Elle était en train de se demander actuellement ce qu’elle pourrait dire à la journaliste en remontant. Personnellement, je n’en avais rien à faire et je lui mentionnai en retournant alors au centre de la pièce. « Te prends pas la tête. On ne lui a rien promis de tout de toutes façons… Et si on peut l’éviter avant de repartir, je ne me priverais pas pour le faire… » Autant dire que je n’allais pas me faire chier avec ce genre de trucs. Cette journaliste n’allait pas se souvenir de notre visage si par malheur on devrait la recroiser ailleurs après tout…

Toujours était-il que, comme précédemment, je venais de me remettre à tourner en fermant les yeux pour pouvoir trouver une autre colonne de pierre à pousser. Je sentais la transpiration me couler sur les joues et dégringoler dans mon cou mais ce n’était que le cadet de mes soucis. Après m’avoir arrêté, j’étais face à une nouvelle pierre. En tournant le regard, je pus voir que c’était deux statues à gauche de celle devant laquelle j’avais placé mon obi. En rusant, même si je n’avais plus d’objet, j’avais toujours mes vêtements, heureusement qu’il ne nous foutait pas à poils encore tien !

« Va pour celle là ! » Dis-je alors en me rapprochant de cette nouvelle pierre. Cette fois, j’espérais bien qu’on pourrait réussir à la bouger et trouver une sortie. Si ce n’était pas bon, je laisserais Cixi choisir la prochaine, elle n’y irait peut être pas avec la chance comme je le faisais de mon côté elle…

Ayane pousse la statue C
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390246A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390247A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390248A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390249A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390250A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390251A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyDim 21 Avr - 19:00

La statue ne bouge pas d'un pouce et absorbe 20% des HP de Cixi et Ayane
Cixi: 390/650 hp
Ayane: 390/650 hp

Faites votre choix: A-B-D-F-G-H

Rappel: il est impossible de vous soigner au cours de l'épreuve. Votre inventaire a été confisqué et vos techniques sont scellées.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyDim 21 Avr - 19:24

Ayane n'avait pas tort, si on pouvait éviter de retrouver cette fichue journaliste sur le chemin du retour, ce ne serait pas plus mal. Le pire, c'est que si on échoue, on va être envoyées directement au Canyon Cosmo, ce qui fait qu'on passera sous le nez de la journaliste et qu'elle ne pourra pas nous retrouver. Bon, faudra par contre qu'on file jusqu'au Village Fusée pour acheter de l'essence, mais on devrait pouvoir contourner le flot de journalistes pour nous y rendre.

Je reprenais mon souffle après avoir échoué à la première, essayant quand même de rester positive vis à vis de la situation. Réussir du premier coup aurait été quand même un sacré coup de pot et il est donc plutôt plausible qu'on n'y soit pas arrivées tout de suite. Je me redressais donc, prenant une profonde inspiration avant de me tourner vers Ayane, celle-ci sortait l'un de ses kunaïs pour s'assurer qu'on ne pousse pas deux fois la même statue, je hochais de la tête en mettant mes mains sur mes hanches


«Tu sais, honnêtement, on peut aussi se fier aux traces qu'on laisse dans la terre... mais tu as raison, on sait jamais, il pourrait très bien les faire disparaître, tu devrais même le planter carrément dans le sol ou marquer la statue au cas où?»

Moi je dis, on n'est jamais trop prudent hein? Enfin, elle fait ce qu'elle veut, pour le moment, il faut surtout chercher une autre statue et je commence à regarder autour de nous. Pas évident dans une salle circulaire de s'y retrouver, je n'aimais pas vraiment l'idée que ce soit le hasard qui dépende de tout ça, même si la chimère de son côté y voyait là une marque du destin. Heureusement qu'au final on s'en fout de réussir ou non sinon y'aurait de quoi se saper le moral.

La ninja désignait alors une autre statue, située deux pas plus loin et je me tournais donc vers elle en prenant un air curieux

«Tu comptes les faire une sur deux?» pourquoi pas après tout, c'était une idée comme une autre et de toute manière, il fallait bien en choisir une au bout d'un moment. Je m'appuyais donc pour l'aider à la pousser, mais au bout de quelques minutes on devait bien se rendre compte que ça servait à rien de pousser davantage. Je soupirais en me rendant compte que je commençais à transpirer puis je me tournais vers elle, sans le moindre mot en me contentant de hocher de la tête de gauche à droite. Toujours pas.

Je regardais donc la suivante, en sautant une statue encore, mais je ne savais pas si Ayane comptait suivre cette logique ou bien jouer plutôt sur le hasard. Après tout, suffisait juste que le point de départ soit faux et tout le reste échouait non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyMer 24 Avr - 9:15

Effectivement, ce n’était pas bon encore une fois. Mais j’avais obtenu le choix de Cixi dans la même manipulation : elle espérait le faire un coup sur deux même si ce n’était peut être pas bon. Si ce n’était pas le cas, je recommencerais à le faire complètement au hasard, mais j’allais suivre son intuition tout de même malgré que je ne pouvais m’empêcher de penser que ça ne serait pas celle là non plus. Pourquoi prendre la première ? Pourquoi pas la prendre non plus. Ce Titan était peut être le genre d’emmerdeur à faire le maximum pour nous les casser après tout.

« Non, si jamais la bonne était celle juste à droite de la première, on ne pourrait pas l’avoir mais ça reste quand même un coup de chance… » Destin, destin… Tu parles quoi… Ce n’était rien d’autre que de la chance puisque le meilleur des guerriers pourrait très bien rater l’épreuve mais avoir la force de détruire le monde. Suffisait de regarder Sephiroth… Mais lui avait eu la chance de réussir l’épreuve visiblement…

Hmf… Toujours était-il que cette dernière statue n’avait pas bougée non plus et que la fatigue commençait à se faire sentir… La chaleur ne nous aidait pas dans un endroit aussi enterré et confit mais, suivant son plan, je plantai ma dague dans le sol pour ne pas qu’elle bouge. Il ne causerait pas non plus un tremblement de terre pour retirer toutes les marques qu’on aurait pu faire j’espérais…

« A la suivante ! » Dis-je en me mettant à marcher vers la statue se situant deux crans à gauche de celle que je venais de tenter de pousser. Ce n’était pas spécifiquement elle qui l’avait choisi mais je suivais sa piste tout de même puisqu’elle m’avait proposé suite à mon précédent choix de les faire un coup sur deux.

Qu’on réussisse l’épreuve ou non ne nous apporterait rien après tout si ce n’était que l’emplacement d’un cristal. Ca pourrait être une bonne idée que de tenter d’empêcher Sephiroth de les avoir mais si je ne pouvais pas obtenir de l’aide de la part de la chimère, je n’allais pas en faire tout un plat non plus. Et si au pire, on arrivait à trouver une autre chimère, on pourra peut être obtenir un autre cristal. Avec un peu de chance, on trouvera même Bahamut qui semblait en savoir bien davantage que ces sous fifre en plus…

Malgré tout, où pourrait-on trouver une telle chimère ? Ici, ce n’était qu’une matéria d’invocation mais peut être que sur un autre monde qui était maintenant fusionné à celui là, on pourrait avoir un emplacement spécifique ? Cixi devait aussi connaître une des formes de ce Bahamut dont on nous avait parlé, non ? A moins que ça ne soit le même que je connaisse : ce dragon majestueux et super puissant ?

Peu importait, une fois devant la statue, suite à une petite pause pendant laquelle j’étais accoudée à cette statue, je finis par me redresser pour tenter de la pousser… Il suffisait d’espérer que ça soit la bonne cette fois puisque je sentais bien qu’on aurait pas l’énergie de tenter de pousser les huit statues dans leur intégralité… On en avait fait trois et je sentais déjà que je fatiguais. On pourra peut être en faire cinq sur les huit…

Pousse la statue A
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390246A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390247A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390248A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390249A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390250A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390251A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyMer 24 Avr - 16:38

La statue ne bouge pas d'un pouce et absorbe 20% des HP de Cixi et Ayane
Cixi: 260/650 hp
Ayane: 260/650 hp

Faites votre choix: B-D-F-G-H

Rappel: il est impossible de vous soigner au cours de l'épreuve. Votre inventaire a été confisqué et vos techniques sont scellées.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyMer 24 Avr - 16:56

De toute évidence donc, on était parti pour pousser les statues une sur deux, il fallait donc espérer que la bonne soit dans ce lot. De toute manière, il y avait huit statues, donc quatre possibilités d'abord, et même si on l'ignorait encore, il nous resterait encore une chance après ça si jamais on n'avait pas pris la bonne statue de départ.

On avait déjà échoué deux fois, on commençait à fatiguer mais ce n'était pas encore la fin du monde, on devait pouvoir tenir le coup encore un peu, en tout cas, ni Ayane, ni moi n'étions prêtes à tomber pour le moment. Je me reposais un peu contre une statue avant de réaliser une chose

«Dis... je me disais un truc, on n'est peut être pas obligées de nous dépêcher? S'il le faut, si on attend un peu, on récupérera assez d'énergie pour tenir plus longtemps?»

Problème, la chimère avait confisqué nos affaires et donc, on n'avait plus à boire ni à manger, mais surtout plus à boire... donc même si on se repose un peu, on souffrira quand même de la faim et de la déshydratation. Donc non, mauvaise idée. Je soupirais alors qu'Ayane se dirigeait déjà vers la statue suivante, je hochais de la tête avant de me redresser pour la rejoindre, prenant une profonde inspiration, je me mettais donc à pousser de toutes mes forces au point que mon visage virait au rouge, mais rien à faire, la statue ne bougeait toujours pas.

Je me reculais en posant mes mains sur mes genoux le temps de reprendre mon souffle, puis je regardais plus loin, et je voyais les marques faites par Ayane

«Encore une statue et on a fait le tour. Espérons que cette fois, ce sera la bonne sinon pour la suite, il faudra choisir au pif!» même si j'ignorais combien de temps on pouvait tenir, je n'avais toujours pas l'impression d'être au bord de l'évanouissement... donc?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyJeu 25 Avr - 3:10

Spoiler:

Il y avait bien une chose qu’on pourrait faire effectivement… Cixi me proposa de se reposer un moment avant de reprendre à pousser les statues. Je voulais bien mais ça ne risquait pas de beaucoup aider puisque sans eau ni sans nourriture, on risquait surtout de tomber par un malaise au vu du manque de nourriture. Ces statues étaient quand même très grosses et certainement d’un poids plutôt impressionnant… « On peut toujours se reposer un peu mais ça ne changera pas qu’on ne récupérera pas de force, non ? »

Et même si elle y avait pensé tout juste au moment où je lui avais dit, elle pensait à l’eau elle. On s’occupa de la suivante qui nous fit le même coup que les précédentes au final : un bon vent et un mal de dos en prime pour moi. Cette fois, je ne tins pas et je me laissai tomber à genoux sur le sol, devant cet édifice de pierres. Il faudrait espérer que la prochaine serait la bonne puisque ça nous ferait choisir au hasard pour la dernière… Effectivement, on aurait fait le tour après la prochaine et donc on aurait mal commencé dès le départ… Ca ne motivait pas davantage…

En tout cas, je n’allais pas rester à ne rien faire puisque j’étais allée prendre à ma ceinture mon kunai pour le poser sur le sol… Cependant, je me rendis compte que je n’avais même plus cette petite pochette pour me protéger… Il avait vraiment tout pris hein ? Tant pis, je retirai une manche que je mis négligemment par terre après avoir pris le soin de l’utiliser pour m’essuyer le front. « Ca m’énerve… Et le pire, c’est que je ne peux rien faire pour trouver le moindre indice et ça m’agace encore plus. »

Habituellement, je ne l’aurais même pas dit, à croire que je me sociabilisais un peu au contact de Cixi. Elle était très ouverte en même temps, ça aidait énormément. Je regardais la statue que je comptais pousser depuis un moment déjà mais je retournai le regard vers Cixi en cherchant à voir si elle savait ce qu’elle voudrait faire ensuite. Elle aurait peut être une idée de celle qu’elle désirait pousser mais personnellement, je recommencerais au hasard si jamais ce n’était pas celle là la bonne. Alors que je tentais de me redresser, je me laissai retomber sur le sol ne me plaignant d’un mal de dos. C’était con pour un ninja de mon âge de se taper un lumbago quand même ! J’avais du y aller trop fort pour pousser une pierre qui ne se poussait pas certainement… Ca m’apprendra tien !

Au tour de la statue G (et qu’elle bouge celle là !)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390246A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390247A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390248A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390249A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390250A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390251A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyJeu 25 Avr - 10:15

Cette fois-ci, la statue se déplaça instantanément dès que les jeunes femmes posèrent les mains dessus, dévoilant un long couloir qui menait à une autre salle circulaire, baignée d'une douce lumière venant de nulle part avec un piédestal sur lequel reposait deux orbes de couleur brun doré. Dès qu'elles s'en approchèrent, la voix de Titan résonna autour d'elles.

« Dans ce qui fut jadis le monde des sorcières, il existe un désert où sommeillent trois tours de fer. Trouvez ce lieu, et l’antre du cristal s’ouvrira à vos pieds. »
Le passage était ouvert, même si de l'extérieur, les journalistes ne pouvaient pas le voir, une fois dehors, Ayane et Cixi apparaîtraient comme par magie de nulle part, sauf si elles demandaient à Titan de bien vouloir les téléporter directement dans une ville assez proche... les pouvoirs des chimères étaient tout de même très évolués.

=================================

Gains: Orbe de la Terre X01 [Chacune]

Note: Cixi et Ayane ont toutes les deux gagné un niveau ainsi qu'une bonne quantité de gils (par les messages postés, pas par l'épreuve), les fiches seront modifiées une fois que vous aurez quitté les lieux et précisé votre destination! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyJeu 25 Avr - 10:34

Je pouvais comprendre combien cela était frustrant pour quelqu'un comme Ayane de voir qu'un truc lui résiste! Pour ma part, j'avais une bonne envie de coller un bâton de dynamite sous chaque statue afin de les faire sauter pour trouver la sortie, malheureusement, même si j'avais eu mon inventaire, je n'avais rien dedans pour faire sauter tout ça!
«Allez va, dis toi que si on échoue, on s'en fout!» c'est vrai en plus, la seule chose qu'on gagne, c'est de savoir où se trouve le cristal de la terre, et c'est pas ça qui va répondre aux questions de la ninja!

Surtout que voilà, maintenant qu'elle a demandé la raison de la fusion des mondes, je me pose la question aussi et j'ai envie de savoir! C'est frustrant! Donc oui, tout comme elle, j'ai bien envie de savoir où peut se trouver ce Bahamut. Je comptais évidemment en parler à la ninja, mais il faudrait qu'on réussisse à infiltrer le temple de Bevelle sur Spira car le Priant de Bahamut se trouvait là bas à l'époque, qui sait, peut être qu'il y est retourné. Je pense qu'on devrait se renseigner s'il existe des chimères similaires sur d'autres mondes, d'ailleurs, peut être qu'il y en a un sur Gaïa? Je ne suis pas encore trop au courant de comment fonctionnaient les choses avant, mais si le Bahamut de Gaïa pouvait se trouver à un endroit précis par le passé, faudrait peut être qu'on aille voir aussi, et on pourrait voir aussi pour Héra et Dol.

Évidemment, j'ignorait que pour Gaïa et Héra justement, c'était nettement plus délicat puisque les chimères n'avaient pas de localisations fixes, ça promet! Enfin pour le moment déjà, on pousse! Et cette fois, à peine on posait nos mains sur la paroi que la statue se déplaçait!

«La vache! Si on avait su qu'il fallait une force de bébé pour pousser la bonne statue, on ne se serait pas fait chier à pousser comme des behemoths pour les autres!»

Quel enfoiré ce titan! Enfin, on se retrouvait dans un long couloir et on arrivait dans une petite salle avec un piédestal sur lequel reposaient deux orbes. J'en prenais un dans ma main et la voix de Titan résonna à nouveau où il expliquait l'emplacement du cristal. Le monde des sorcières? Ça ne me disait rien, et je doutais que ce soit Spira, ni Gaïa d'ailleurs, mais de toute manière, on s'en foutait. Nos affaires étaient là, posées par terre je récupérais vite mon boîtier et je vérifiais qu'il y avait bien tout dedans avant de soupirer de soulagement et ranger l'orbe à l'intérieur, puis je me levais pour regarder Ayane en mettant une main sur ma hanche

«Si on sort, les journalistes vont nous tomber dessus...» je levais alors les yeux vers le plafond «Dites, y'aurait pas moyen que vous utilisiez vos tours de passe passe pour nous faire apparaître ailleurs qu'au milieu des journalistes?»

La voix de Titan résonna à nouveau, ce qui me fit sursauter. Je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde!

«Où souhaitez-vous vous rendre? La portée de mon pouvoir est limitée à ce Continent.»
Ah? Pas mal, en gros, on pouvait être envoyée dans une ville des alentours, donc même Costa Del Sol si mes souvenirs sont bons, m'enfin on avait besoin d'un aéronef donc peut être pas utile d'aller là bas... je me tournais vers la ninja, elle connaissait mieux ce monde que moi de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyVen 26 Avr - 3:53

Si on échouait, on s’en foutait… Je m’en foutrais oui… Mais ça me faisait chier… Je n’aimais pas perdre et je ne m’avouerais pas vaincue si facilement… Bien que la chance qu’il fallait pour ce jeu me passait six pieds au dessus de la tête… « Mouais… Mais je suis mauvaise joueuse… » Dit comme ça, elle allait certainement comprendre le sous entendu : je considérais même pas ça comme une épreuve puisque pour moi une épreuve serait bien plus physique ça. Un combat, une course, un défi… Mais pousser des statues ? A quoi ça rimerait ?

Non seulement, j’avais envie de voir Bahamut pour connaître la raison de la fusion des mondes, mais maintenant, je me demandais pourquoi les dieux étaient si sympa avec nous… Nous faire passer des épreuves dans le but de nous accorder l’un de nos plus chers désirs ? Ca allait en profiter à des personnes dont l’ambition rimait à détruire le monde après tout et si une personne comme Sephiroth ne pourrait pas détruire le monde, il pourrait demander à ce que sa Jénova soit de nouveau en vie et plus puissante que jamais pour semer le chaos.

Au final, je m’étais redressée pour aller vers une nouvelle statue, la dernière avant de devoir en prendre une au pif… celle-ci fut à peine effleurée que je me surpris à pousser presque du vent et à manquer de m’éclater contre le sol… Elle était si légère que je crus pendant un moment que ce n’était que du plastique ou un truc dans le genre. De quoi se ficher de nous ! Les yeux écarquillés, Cixi témoigna ma surprise par sa parole : si on aurait su combien ça serait facile, on aurait pas poussé à s’en faire dans le froc sur les autres statues !! « Ya une attrape derrière, c’est ça ? » Demandai-je en mettant un pas dans ce couloir mais il ne semblerait pas…

Cixi s’avançait déjà dans le couloir mais je ne le fis pas. Je fis demi tour et alla récupérer la manche de ma tenue, les deux armes que j’avais mises sur le sol et je revins vers ce couloir pour récupérer l’orbe sur le piédestal correspondant à celui qui m’était destiné. Il y avait aussi mes affaires et je ne perdis pas de temps pour les prendre et ouvrir l’inventaire pour mettre l’orbe mais aussi vérifier l’emplacement de tout ce qui y était. Je ne l’avais pas vue mais Cixi avait exactement réagit de la même manière. Elle, elle pourrait me voir puisque j’avais pris plus de temps qu’elle, toujours plus longue à me rendre compte de comment fonctionnait ce genre d’appareil après tout. Elle avait remarqué que les journalistes allaient nous attendre à la sortie…

C’était vrai que ça allait me faire chier mais une bonne nouvelle était que, puisqu’on avait gagné, on pourrait se faire envoyer n’importe où dans ce continent. On était dans le Canyon cosmo… Un trou paumé comme Gongaga, ce n’était pas la peine. Nibelheim juste à côté aussi. Mais le village fusée me semblait être pas mal pour l’essence après tout. Sans réfléchir plus longtemps - elle aurait aussi pu vouloir retourner à Costa del Sol pour faire un peu de bronzette après tout - je proposai la destination.

« On pourrait aller au village Fusée pour récupérer de l’essence et partir de ce monde, t’en penses quoi ? » Personnellement, je pensais surtout à cette énigme : un monde où les sorcières vivaient jadis. Il était clair que ce n’était pas celui-ci. Et la description ne pourrait donc pas m’aider : trois tours de fer ? Je ne voyais pas ce que ça pourrait être mais ça ne devait pas être un truc où on pouvait facilement aller… Peut être un observatoire assez grand ? Ou une sorte de château ? On verra bien si on le trouverait. Mais je ne connaissais pas le monde de Cixi suffisamment pour l’éliminer également.

Tentant de voir si Titan était présent, je ne le vis pas mais je sus tout de même qu’il était présent puisqu’il attendait une réponse. Comme pour en parler d’abord à Cixi, je tournai le regard vers elle pour lui dire tout ce qu’il y avait ici et qu’elle pourrait se souvenir. « Il y a aussi Costa del Sol, la ville où on s’est rencontré ou un village paumé qui s’appelle Gongaga. Pas loin, on peut trouver le village de Corel qui vit pas mal depuis que les gemmes existent si je me souviens bien et il y a le parc d’attraction du Gold Saucer. » A moins qu’elle veuille traîner un peu, maintenant que je venais de me remettre de mes émotions suite à cette épreuve, qu’elle profite un peu de ma bonne humeur si elle désirait aller s’amuser un peu dans le Gold Saucer. Mais je ne serais pas contre me reposer au village fusée avant de repartir avec de l’essence.

Un sourire sur mon visage, bien qu’il soit difficile à comprendre, prouva que je me rappelais de Kyouma en me demandant s’il était en train de se faire chier à nous retrouver, ou à retrouver cette chimère dont il avait entendu parlé à la radio sans qu’on le sache. Enfin, pourquoi je pensais à lui ? Ca allait me passer, je devais juste être fatiguée… Finalement, le Gold Saucer pourrait attendre et je lui affirmai. « Enfin, je suis assez fatiguée… Tu penses quoi du village fusée et qu’on parte demain pour aller voir la reine d’Alexandrie ? » elle aurait peut être une information sur une chimère du coin elle aussi ? Ou alors Cixi me proposerait de retourner voir son Bahamut pour s’assurer qu’il soit toujours là ou non… Je ne pourrais pas réellement le savoir sans qu’elle m’en parle après tout !

Si Cixi est d'accord : Direction > Village Fusée
(Je ne reprends pas le sujet de Sheli puisque nous, on veut y aller : c'est donc la bonne direction mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390246A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390247A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390248A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390249A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390250A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238
A la recherche de la chimère 13071707290916241211390251A la recherche de la chimère 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère EmptyVen 26 Avr - 19:53

=========================

Cixi et Ayane passent au niveau 13

Gains: 800 gils [Ayane], 700 gils [Cixi]

=========================

Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de la chimère A la recherche de la chimère Empty

Revenir en haut Aller en bas
A la recherche de la chimère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Monstre et la Chimère» Le Monstre et la Chimère, Part 2 [Terra & Sheli]» On recherche une reine!» A la recherche d'informations» A la recherche de ma calamité !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives