|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 10 Aoû - 1:12 | |
| Bonsoir tout le monde ^^ Petit message pour vous expliquer ce que Bibi compte faire prochainement dans ses aventures. Il a pour projet de chasser Garland qui s'est installé au début de l'An 4 au Village des Mages Noirs. Pour cela, il va avoir besoin d'aide. Et il va commencer par se rendre à Alexandrie afin de quérir l'aide de Grenat di Alexandros. Tout dépendra de sa réponse, mais il y aura de fortes chances que son voyage le conduise par la suite à Guadosalam sur le continent de Spira. Bref, tout cela ne va pas se faire en un jour, et je voulais donc proposer à ceux que ça intéresserait de faire un petit bout de route avec ce cher Bibi ^^ Ça peut être des petites périodes de voyage, ou alors le voyage entier pour les plus motivés Et plus on est de fou, plus on rit ! Je vous souhaite une bonne soirée ^^ |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 10 Aoû - 11:58 | |
| Alors attention, sur le forum, on fonctionne sur le principe du rp continu, donc une fous que tu auras un partenaire, ce sera pour faire la route avec lui, ce n'est pas par petits rp par ci par là... en attendant que tu aies quelqu'un, on peut te proposer un ou des PNJ, mais voilà, le but C'est de te trouver un partenaire rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 10 Aoû - 17:22 | |
| Yes pas de soucis je l'avais compris C'était surtout comme le périple risque d'être long de faire partenaires de routes sur une certaine période. Exemple : Voyage du Village de Condéa à Alexandrie, et à Alexandrie si la personne ne peut pas accompagner Bibi jusqu'à Guadosalam ils se séparent ^^ Mais avec plaisir ! Si quelqu'un part de Condéa sur Héra ou s'il y a un PNJ de dispo de ce côté là, ce serait super ^^ |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 10 Aoû - 19:25 | |
| Je te laisse ouvrir à Condea et je te proposerai un PNJ là bas pour t'aider au voyage jusqu'à Alexandrie |
|
| |
Bélia Corne du Béhémoth
Fiches du joueur : Niveau : 12 HP : 929/2300 MP : 20/65 Statistiques :
| Sujet: Re: Demande de rp Sam 11 Aoû - 20:42 | |
| Heyo Bibi, si ça ne te dérange pas d'attendre un tout petit peu plus, je termine une refonte de personnage avec l'aval de Crystal. Je termine son histoire ce soir ou demain probablement, et je pense qu'elle serait parfaitement d'accord pour aider Bibi s'il se prouve à elle...
... À condition qu'il arrive à supporter son tempérament de porte de prison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Dim 12 Aoû - 2:11 | |
| Salut Layla Aucun problème, je t'attends pour poster ! Sinon, Bibi ayant côtoyé Tarask durant une certaine période, je ne pense pas qu'il aura de problème particulier ^^ Quoi qu'il n'avait jamais été confronté directement à lui... Ça promet quelque chose de marrant Ce serait donc à partir de Condéa qu'ils se rencontreraient ? ^^ |
|
| |
Bélia Corne du Béhémoth
Fiches du joueur : Niveau : 12 HP : 929/2300 MP : 20/65 Statistiques :
| Sujet: Re: Demande de rp Dim 12 Aoû - 17:07 | |
| Ils peuvent se rencontrer où tu veux, je peut te laisser l'introduction si tu veux pendant que j'affine les derniers détails. Ça va au-delà d'être juste désagréable, mais on verra quand on y sera je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 13 Aoû - 1:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 10 Sep - 20:42 | |
| Bien le bonjour!!
En attendant mon partenaire de jeu, j'aimerais me lancer dans le Dédale aux épreuves si quelqu'un est libre et veut bien m'accompagner là dedans!
Promis Setz ne mord pas, il est propre et sent même les petits parfums tout bons! |
|
| |
Quentin Swordan Héros virtuel
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 1850/2000 MP : 55/60 Statistiques :
| Sujet: Re: Demande de rp Mar 11 Sep - 11:17 | |
| Coucou
J'ai quelques niveaux de retard par rapport à Ringu, donc un peu d'xp en plus ne me ferait pas de mal! Je veux bien tenter une dizaine d'étages avec toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Mar 11 Sep - 16:11 | |
| Super! Si ça ne te dérange pas, j'aimerais que tu le commences question de ne pas me mettre les pieds dans les plats sur le premier post.
Comme ça une fois lancée ça ira bien.
Sinon je peux le faire aussi. |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de rp Mar 11 Sep - 17:27 | |
| Je m'en occupe soit dans la soirée, soit demain |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de rp Mar 11 Sep - 20:30 | |
| |
|
| |
Brandt Sherman Casque d'Argent Errant
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 12 Sep - 16:25 | |
| Alors je pensais me mettre au dédale avec Brandt ou Bélia pour des gils supplémentaires. Je sais pas jusqu'où je me rendrais exactement, probablement pas jusqu'à la fin, mais on verra, ou alors tout simplement aller jusqu'à se faire K.O. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 12 Sep - 16:52 | |
| Ah ben dans ce cas, si tu veux, on peut le tenter à trois? Je sais pas si j'ai mis que c'était obligatoirement deux par deux? mais ça pourrait être sympa aussi? |
|
| |
Nephilim Modo à la retraite!
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi
Niveau : 2 HP : 222/222 MP : 22/22
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 12 Sep - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 12 Sep - 17:15 | |
| Vu que Brandt et Setz ont des petites fiches (deux techniques chacun) et que moi-même j'ai pas grand chose, je pense qu'on pourra passer à 4 monstres pour commencer si on tombe dessus ^^ Je laisse donc Brandt répondre à notre suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 12 Sep - 17:56 | |
| |
|
| |
Brandt Sherman Casque d'Argent Errant
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 12 Sep - 18:02 | |
| Hé oh! J'en ai 3 techniques mwa! Mais sinon ouais s'il y a feu vert je n'y vois pas de mal. J'y prendrai part dès que j'aurai répondu à Remilia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Dim 23 Sep - 10:52 | |
| Bonjour bonjour !
J'aimerais bien me lancer dans un dédale pour quelques gils, si quelqu'un est volontaire ? ^^ |
|
| |
Remilia Armstrong Typhon de Corel
| Sujet: Re: Demande de rp Dim 23 Sep - 15:49 | |
| Je suis disponible si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Dim 23 Sep - 15:58 | |
| Avec plaisir ^^
Ça ne te gêne pas de le lancer ? |
|
| |
Remilia Armstrong Typhon de Corel
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 24 Sep - 3:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 26 Sep - 11:57 | |
| Hello la compagnie !
En attendant le prince charmant un partenaire rp, j'aurais souhaité passer le temps aux dédales des épreuves ? Qui est partant pour une aventure trépidante aux côtés de ma petite pile électrique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 26 Sep - 16:38 | |
| Je m'avance peut-être, mais Rémilia et moi on vient à peine d'ouvrir un rp au Dédale des Épreuves Si Rémilia est d'accord, on pourrait faire le Dédale à trois ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rp | |
| |
|
| |
|