Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Demande de PNJ Mer 6 Jan - 15:17 | |
| Vous vous trouvez dans une zone où un joueur a un PNJ? Vous avez envie de le rencontrer? C'est par ici que l'on en fait la demande!
Pour ceux qui répondent à une demande de PNJ, n'oubliez pas de spécifier votre rythme de jeu pour être sûr que les demandeurs seront d'accord ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNJ Lun 15 Fév - 19:33 | |
| On inaugure avec Terra! On aimerait bien rencontrer Yulyana à Gaza Est, dans ce sujet!Ce n'est pas trop pressé, avec Terra on a un rythme assez irrégulier selon ses disponibilités, ça peut aller de trois rp par jour à un rp tous les trois jours Merci d'avance |
|
Crystal. Admin Gardienne
Niveau : 1 HP : 500/500 MP : 10/10
| Sujet: Re: Demande de PNJ Lun 15 Fév - 20:14 | |
| OH MON DIEU. PAR TOUS LES SAINTS ET DU DIVIN BAHAMUT. ELLE L'A FAIT. ELLE L'A FAIT !!!!!!! Crystal a enfin réussi à écrire le nom de Yulyana correctement ! Ahem. Plus sérieusement je vous envoie le vieux au plus tard demain car je suis une vraie loque aujourd'hui qui tourne au ralenti et en plus il y a Top Chef après. |
|
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Demande de PNJ Lun 15 Fév - 20:19 | |
| J'ai du faire un copier coller du nom pour y arriver |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNJ Lun 15 Fév - 21:05 | |
| Je vais quand même répondre avant si ça ne vous dérange pas ! J'avais une trop bonne idée de réponse avant que le prêtre Yulyana n'arrive ! ^^ |
|
Crystal. Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de PNJ Lun 15 Fév - 21:06 | |
| Euh comme tu veux alors. ^^ |
|
Crystal. Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de PNJ Mar 16 Fév - 9:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNJ Mar 16 Fév - 9:28 | |
| À voir avec Terra, mais je pense que oui? |
|
Wraith Spectre à la retraite
Niveau : 666 HP : 666/666 MP : 666/666
| Sujet: Re: Demande de PNJ Mar 16 Fév - 9:30 | |
| Désolé Fulguruburu ! Tu sais les jeunes et leurs sentiments....... Oui tu peux venir sans soucis, Terra finira de remettre son admirateur en place plus tard :P ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de PNJ | |
| |
|