|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Demande de rang Lun 11 Mai - 9:55 | |
| Alors, c'est ici que vous pourrez faire vos demandes pour avoir un rang spécial. Pour information, le rang sera la petite phrase inscrite au-dessus de votre avatar. Il doit correspondre au mieux à votre personnage, et ne pas être trop long pour que ça puisse rentrer sur une seule ligne. Ensuite, on vous attribuera une "image de rang", relative au monde d'où vous venez. Mais cette image peut être customisée. Je donne ici un exemple avec Nina Williams. Son rang sera "Garde du corps" (puisqu'elle est le garde du corps de Laguna). Comme elle vient de Dol, l'image de base sera donc "Dol". Mais j'ajoute une image de son boîtier pour la customiser (boîtier qui lui permet de stocker son inventaire, de téléphoner et pleins d'autres choses: technologie d'Esthar). L'image de son rang sera donc ainsi: Vous pouvez faire vos demandes à la suite. Vous êtes libres de proposer une image, mais attention uniquement du type dessin. Je ne veux pas de 3D ou autre, c'est déjà du boulot de faire les bannières, je ne veux pas perdre de temps à faire du découpage compliqué. Merci de faire simple s'il vous plaît. Voilà! Amusez vous bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 28 Oct - 15:46 | |
| Bonjour bonjour! Serait-ce possible, s'il vous plait, d'avoir un rang avec cette image et le titre "Champi-Malice", je vous prie ? Merci |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 28 Oct - 21:43 | |
| marrante l'image! Je te fais ça demain sans faute, là avec le changement d'heure, je suis trop crevée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 28 Oct - 22:36 | |
| Aucun problème, prends ton temps, c'est pas urgent du tout |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 29 Oct - 9:18 | |
| Voilà! j'espère que ça te plaira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 29 Oct - 9:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 31 Oct - 13:45 | |
| Bonjour ! Comme rang, j'aimerais bien Mélopée Muette avec une image qui rappellerait la musique (des notes, une partition, etc...). Merci d'avance |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 31 Oct - 15:36 | |
| Voilà, j'espère que ça te plaira |
|
| |
Nephilim Modo à la retraite!
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi
Niveau : 2 HP : 222/222 MP : 22/22
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 31 Oct - 16:18 | |
| |
|
| |
Zelura Modo du Ciel
Niveau : 1 HP : 500/500 MP : 10/10
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 31 Oct - 19:51 | |
| J'adore, c'est super ! Merci beaucoup !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 17 Déc - 19:03 | |
| |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 18 Déc - 13:32 | |
| Petit test, ça te va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 18 Déc - 14:26 | |
| IM-PECC-ABLE. Ce que t'es douée Merci beaucoup ! |
|
| |
Mégane Flammèche Temporelle
Fiches du joueur : Niveau : 2 HP : 650/650 MP : 15/15 Statistiques :
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 21 Juil - 22:59 | |
| Plop ! Je viens donc demander le Rang : Flammèche Temporelle ! Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, je vais demander à flanquer l'image du rang avec cette image et celle-là. Merci d'avance ! |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 22 Juil - 8:17 | |
| Salut, Je vais essayer de te faire ça ce soir quand je serai chez moi Des préférences de couleur? Pour info, tes images ne vont pas être très pratique, car une fois en petit, pas dit qu'on voit bien de quoi il s'agit, mais je vais faire au mieux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 23 Juil - 10:15 | |
| Les couleurs du "Dol", c'est ça ? Plutôt dans les tons rouge-orange.. |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 23 Juil - 20:49 | |
| Voilà, dis moi si ça te va? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 23 Juil - 22:00 | |
| Très joli, d'autant que c'était effectivement pas du matériel de première qualité que je t'ai fournis. Merci beaucoup ! |
|
| |
Ran Dragon de Spira
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 26 Juil - 1:24 | |
| Bon ben à moi de demander.
Pour Ran, je vais prendre le titre "Dragon de Spira" et pour l'image, comme d'habitude, ce sera selon ce que l'auteur juge pertinent, tant que c'est en rapport un minimum avec la Chine vu que c'est un minimum l'idée du personnage (pas un nem) X) |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 26 Juil - 19:42 | |
| |
|
| |
Ralf Zéphyr Mélancolique
Fiches du joueur : Niveau : 3 HP : 650/800 MP : 0/20 Statistiques :
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 31 Juil - 8:35 | |
| Bonjours, serait-il possible d'avoir le titre de "Zephyr Mélancolique"? Concernant l'image je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant et j'aimerais en profiter pour demander si vous auriez le nom d'un logiciel pour que je réalise ma signature?
|
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 31 Juil - 8:53 | |
| Alors, pour l'image, il me faudrait quand même un ordre d'idée, car Zéphyr mélancolique, moi je pense forcément à Zephyr de FF8 Et une image de "vent", c'est un peu dur à trouver ^^ Il n'y a pas un truc propre à ton personnage? un animal etc? Pour un logiciel pour ta signature, tu peux faire une demande en proposant une image de ton personnage avec des tons de couleurs, sinon ben ça dépend de tes capacités, mais en général, soit c'est photoshop (faut connaître), soit paint (plus simple mais le résultat n'est pas toujours top ^^') |
|
| |
Terra Bombasse Chimérique
Fiches du joueur : Niveau : 21 HP : 4705/5000 MP : 43/113 Statistiques :
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 31 Juil - 15:01 | |
| The GIMP ! Mais si tu connais pas c'est la muerte ! D'ailleurs Crystal je sais toujours pas quoi mettre en titre. Est-ce que "Bombasse chimérique" ça le fait ? |
|
| |
Void Admin du Néant
Fiches du joueur : Niveau : 1 HP : 1/1 MP : 1/1
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 31 Juil - 15:02 | |
| |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 31 Juil - 19:56 | |
| Chiche Ralf, j'ai trouvé cette image qui semblait s'accorder sur le thème "Zéphyr + Mélancolie", à voir si ça te plaît, sinon je pars sur toute autre chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rang | |
| |
|
| |
|