Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui va à la chasse... va à la chasse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse! Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 9:59


Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 16020501100420113013949748

Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 16061412415420113014309315
Grand Dragon

Grand Dragon : Foudre X > -4500hp [Yusuke], {Absorbe !} +4500hp[Sheli], -50mp [Grand Dragon]
Yusuke contre-attaque à la magie > {Critique, Faiblesse !} -1'400hp [Grand Dragon]
Yusuke : Hyôton > -1'750hp [Grand Dragon], -5mp [Yusuke]
Sheli : Rideau de Lune > {DegMag -50%} [Sheli] et [Yusuke]

Yusuke se servira de Sheli comme de bouclier humain pour le prochain tour
Sheli provoque le dragon et la seule chose qu'elle gagne, c'est d'attirer complètement son attention.



Yusuke : 1'000/8'500 hp • 215/225mp • Représailles, DegMag -50% (3) • Limite ACTIVE !
Sheli : 8'500/8'500 hp • 220/225mp • AbsFoudre, DegMag -50% (3), Provocation (3)
Grand Dragon : 23'300/28'500 hp • 362/427mp • 50% DegPhys -20%

Rappel:

Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 16020501100420113013949748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse! Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 14:01

Sérieusement, j'étais dans un sale état! Bon, pas trop blessé non plus, mais j'avais quand même bien morflé au niveau de mes vêtements! Sheli se moquait même de moi, mais je me tournais vers elle avec un faux air boudeur
«Gnagnagna! Tu rigoleras moins quand c'est toi qui devras te taper la couture!» car bon, faut reconnaître qu'elle est nettement plus douée que moi dans le domaine! Sauf que voilà, vu dans quel état ils étaient déjà, pas dit qu'il y ait quoi que ce soit à recoudre! Je risquais de ne plus rien avoir à raccommoder à ce rythme!

Le dragon se concentra à nouveau, j'essayais d'aller vers Sheli afin de me protéger, mais je n'en eus pas le temps! La décharge fut terrible, et si mon épouse ne ressentait rien - ça lui faisait même du bien surement - moi j'avais l'impression de brûler de tout mon être! Tétanisé, les dents sur le point d'exploser par la décharge, les cheveux dressés sur la tête, mes vêtements avaient continué de brûler et je me retrouvais sans t-shirt à présent... je m'apprêtais à me débarrasser des lambeaux de tissus pour ne pas qu'ils fondent carrément sur ma peau lorsque ma ceinture se mit à briller, me donnant des forces pour foncer sur le dragon et lui balancer un bon coup de dague à la tronche! Je l'avais atteint en plein sur le museau et pour sûr qu'il n'avait clairement pas apprécié!


«Tiens connard! Ça c'est pour essayer de me foutre à poil!» petit bond en arrière, je me débarrassais des derniers morceaux de tissus sur mon haut pour ne pas qu'ils s'incrustent dans ma chair avec la chaleur, je me retrouvais désormais torse nu, mais mon pantalon n'était pas plus enviable que le reste! Une des deux jambes avait fondu et j'avais la peau visible jusqu'au dessus du genou, l'autre était presque entière... sérieusement, encore une ou deux décharges et je finis vraiment à poils dans ce combat!

Je concentrais mon chakra rapidement pour lui balancer un souffle gelé à la tronche, puis je reculais pour me placer derrière Sheli afin qu'elle encaisse le plus de magie de foudre possible

«Pas très glorieux de se planquer derrière sa femme, mais là j'ai pas trop le choix... ce dragon est un enfoiré de première!» je n'étais franchement pas sur qu'on soit capable de le vaincre, fort heureusement, Sheli utilisait l'un des objets qu'on avait achetés dans l'espace, il avait la particularité de nous protéger des attaques magiques, et là, c'était clairement le bon moment pour s'en servir!

J'étais épuisé, mais en même temps, j'avais une sorte d'énergie qui grandissait en moi, le genre d'énergie capable de soulever des montagnes! Sauf que je me demandais quand même si on était vraiment de taille face à un dragon pareil, il était colossal, et je comprenais mieux l'idée de l'énigme de l'ancêtre... pour sûr que si on arrive à battre ce truc, on aura mérité notre gloire ou je sais pas quoi!!



=========================

Action:
Limite Niveau 4: Ténèbres salvatrices > Une aura noire entoure Yusuke avant qu'il ne la projette sur ses ennemis, l'ombre ronge progressivement ses proies avant de revenir vers les alliés pour restituer une partie de l'énergie absorbée > -3500 hp [Cibles], +1750 hp [Alliés]
Action rp: se repose en restant derrière Sheli (tentative de récupération de PV)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse! Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:13

SheliAvec un adversaire qui utilise la foudre, je savais que de mon côté, je ne risquais pas grand-chose, mais en contrepartie, mes sorts de foudre seraient sans doute inefficaces contre lui. Au mieux il y résisterait, au pire il y serait immunisé … voire l’absorberait, et ca, c’est hors de question ! Au moins, on savait qu’il était vulnérable à la glace, c’était déjà ca de pris.
Le dragon étant plus rapide que nous, il reprit les initiatives, et cette fois, il fit gronder la foudre sur toute la zone, nous fûmes tous les deux atteints cette fois !

- Hihi, ca chatoui- ANH ! Oui moi, ca chatouille, mais pas Yusuke !! Là il avait mangé sévère et c’était presqu’un miracle qu’il soit encore en vie après les deux coups qu’il avait pris ! - Yusuke !????

Je voulais m’approcher pour m’assurer de son état et le soutenir, mais j’avais oublié cette histoire de contre-attaques qu’il était capable de faire depuis qu’il était passé chez le forgeron à Lindblum. Pas le  choix, désormais torse nu et presque sans pantalon, il devait foncer vers cette créature pour la frapper et visiblement, il avait fait plus que mouche ! Il enchaîna avec sa technique de glace avant de venir se planquer derrière moi. Il doutait qu’on réussisse à le vaincre mais je fronçais les sourcils.

- Eh oh ! Pour qui tu me prends !? J’ai affronté des loups géants, des Béhémoths, des Vouivres, des Otyughs et j’ai même osé cogner la patte d’un Khélonien sur Gran Pulse ! J’ai même cru que ma vie allait s’arrêter ce jour-là mais passons. - C’est pas un dragon qui va me faire fuir !!

Vu qu’il était près de moi, j’attrapais en vitesse quelque chose dans le sac, une drôle de fiole avec une poudre étrange dedans qui nous retomba dessus et forma deux boucliers devant nous. Si je ne m’étais pas trompée, ca ralentirait les sorts. J’en avais peut-être moins besoin que Yusuke, mais bon, lui, c’était une urgence !

- Bon maintenant que c’est fait, viens par ici espèce de grosse limace verte ailée !! Tes petits pétards mouillés ne me font pas peur et j’ai pas fini ta manucure ! Quoi tu l’aimes pas ? Allez viens par-là !

J’agitais mon katana, le faisant tourner, bouger, dans tous les sens pour énerver la créature, de sorte à ce qu’elle se concentre que sur moi et ca semblait porter ses fruits !

- Héhéhé, ca fonctionne. Reste bien en sécurité Yusuke ! Je vais m’occuper de toi.

Mais je voulais m’assurer que le dragon ne s’en prenne pas à lui d’abord. Bon, si j’ai lancé un rideau magique, l’inconvénient, c’est que même mes sorts de soin allaient être ralentis … Je n’avais pas vraiment le choix.

=====================================

Actions de Sheli :
• Utilise Hypra Potion sur Yusuke > + 1000hp
• Action RP : Essaie de se servir de ses capacités électriques pour attirer l’intégralité des sorts de foudre sur elle-même (en gros, servir de paratonnerre. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse! Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:43


   Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 16020501100420113013949748

Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 16061412415420113014309315
Grand Dragon

Yusuke Ténèbres salvatrices > -3'500hp [Grand Dragon], +1'750hp [Yusuke]
Grand Dragon : Foudre X > {DegMag -50%} -2'250hp [Yusuke], {Absorbe !}  +2'250hp[Sheli], -50mp [Grand Dragon]
Yusuke contre-attaque à la magie > -350hp [Grand Dragon]
Sheli : Hypra Potion > +1'000hp [Yusuke]

Yusuke parvient à récupérer un peu de vie en se cachant derrière sa femme > +500hp
Sheli entre en phase avec la foudre, elle est en mesure de générer un champs électromagnétique si puissant que tous les sorts de foudre sont aussitôt dissipés dans les airs. Tant que durera le champ, elle ne pourra plus absorber la foudre.


Terrain : Orage électromagnétique
Yusuke : 2'000/8'500 hp • 215/225mp • Représailles, DegMag -50% (2) • Limite ACTIVE !
Sheli : 8'500/8'500 hp • 220/225mp • AbsFoudre, DegMag -50% (2), Provocation (2)
Grand Dragon : 19'450/28'500 hp • 312/427mp • 50% DegPhys -20%

Rappel:

   Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 16020501100420113013949748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse! Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 9:25

'tin, ce dragon il plaisante pas! Certes, Sheli a affronté surement bien pire à l'époque où on était sur Grand Pulse - moi aussi parfois - mais il ne fallait pas oublier qu'on avait quand même perdu pas mal de puissance depuis! Et en prime, cette saleté utilise principalement la magie, mon esquive me sert strictement à rien ici! Quelle poisse!

Je me retrouvais torse nu, des marques évidentes de brûlures sur le corps à cause des décharges électriques que je m'étais mangées, et mon pantalon était presque réduit à l'état de short! Mais l'avantage, c'est que j'étais dans un état surexcité et apte à utiliser des techniques bien plus puissantes! Des ailes étaient apparues dans mon dos, des ailes noires et menaçantes avant qu'elles ne se transforment en une brume ténébreuse qui fonça sur le dragon pour l'envelopper, le rongeant un peu partout avant qu'elles ne reviennent sur Sheli et moi...

Autant mon épouse n'en avait pas besoin, mais moi, ça me faisait tout de même un peu de bien... je reculais pour me placer derrière, mais si elle avait énervé le dragon pour qu'il l'attaque, il avait visiblement décidé que c'était beaucoup plus marrant de nous attaquer tous les deux!

Il déchaîna une nouvelle attaque générale de foudre, heureusement que j'avais la barrière protectrice de mon épouse, sinon je pense que là, je me serais effondré! Je basculais en arrière, sur les fesses, mon pantalon - ou plutôt mon short - se mit à flamber encore et je me roulais dans l'herbe pour éteindre les flammes, mais rien à faire, il était en lambeaux! Ma ceinture, mon caleçon et mes bottes, c'est tout ce qu'il me restait, et je me relevais en regardant le dragon d'un air mauvais

«T'es vraiment un gros connard!» je me précipitais vers lui pour lui coller un coup de dague sur le museau, puis je revenais me planquer derrière ma femme! J'ai l'air malin moi dans cette tenue tiens! Très sexy!

Elle me tendait une potion pour me soigner, j'avoue que là, j'en avais vraiment besoin, j'étais au bout du rouleau! Il fallait vraiment que je songe à me protéger aussi de la foudre, mais d'un autre côté, était-ce intelligent qu'on soit tous les deux protégés du même élément? Est-ce qu'il ne valait pas mieux qu'on soit chacun immunisé à un élément pour le cas où? Là, je pouvais me planquer derrière elle après tout, et si un jour on tombe sur un monstre qui maîtrisait un autre élément, autant qu'elle puisse se planquer derrière moi? J'avalais la potion avant de me tourner vers mon épouse et lui sourire

«Merci, ça fait du bien...» je m'étais assis derrière elle pour me reposer, j'étais lessivé... je me demandais cependant ce qu'elle pouvait trafiquer, je haussais un sourcil avant de m'affaler dans l'herbe pour me reposer quelques secondes, il fallait que je retrouve quelques forces avant de reprendre le combat, mais l'air avait un peu changé et je me demandais vraiment ce qu'elle foutait

«T'as fait quoi là?» désolé, mes connaissances en matière de foudre sont limitées!


=========================

Action:
Limite Niveau 4: Ténèbres salvatrices > Une aura noire entoure Yusuke avant qu'il ne la projette sur ses ennemis, l'ombre ronge progressivement ses proies avant de revenir vers les alliés pour restituer une partie de l'énergie absorbée > -3500 hp [Cibles], +1750 hp [Alliés]
Action rp: se repose en restant derrière Sheli (tentative de récupération de PV)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse! Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:23

SheliLe dragon ne plaisantait pas du tout et il n’y allait pas de main morte avec mon époux ! Autant moi la foudre, je m’en foutais un peu mais ce n’était pas une raison pour ne pas m’inquiéter de l’état de mon époux … Comme lorsque nous combattions le Xylomid, Yusuke parvint à exploiter sa drôle de brume ténébreuse qui affaiblissait notre adversaire mais nous restaurait en contrepartie. Surtout lui. Mais c’était loin d’être suffisant et en prime, la créature semblait bien décidée à lui faire passer le pire moment de sa vie.

- Mais arrête un peu bordel de merde ! A force d’utiliser trop de foudre il va même avoir peur de moi à force !!

Je me tournais vers Yusuke, j’avais un peu bugué sur sa tenue – c’était de pire en pire – mais je prenais rapidement un visage inquiet. Vu qu’il se cachait à nouveau derrière moi, j’en profitais pour prendre une des plus grosses potions que j’avais dans le sac pour la lui donner. Malheureusement, c’était loin d’être suffisant pour le rétablir et je n’avais pas mieux …
Note pour moi-même : songer à faire un bon stock de potions, au possible.

Mais le problème principal était surtout ces sorts de foudre beaucoup trop puissants pour mon époux. Il fallait que j’essaie de les attirer vers moi … mais sur un sort qui touche toute une zone, je n’en étais pas sûre, je ne savais pas si je pouvais y parvenir. Il fallait que je trouve un moyen de les dissiper. Je fronçais les sourcils, maintenant que mes pouvoirs ne dépendaient plus d’une bague mais de moi-même, je me sentais de soulever des montagnes.

- Allez Ramuh, il est temps de faire honneur au don que vous m’avez accordé !

Je commençais à créer une sphère électromagnétique dans mes mains, que je grossissais, encore et encore jusqu’à ce qu’elle couvre la zone et devienne presque invisible. Mais le champ magnétique était là, je le sentais, puisque c’est moi qui le maintenais en place. Forcément, Yusuke ne comprenait pas ma manœuvre.

- J’ai créé un champ électromagnétique de sorte à dissiper dans les airs tous les sorts de foudre.

Qu’ils viennent de notre cible ou de moi-même. Si cette chose n’utilisait que des sorts de foudre, ca devrait aller … Espérons qu’il ne nous cache pas d’autres surprises !

=====================================

Actions de Sheli :
Glace sur Dragon > Envoie un pic de glace sur l'adversaire > -875HP [Cible], Type Glace, - 5mp [Sheli]
• Action RP : Maintient le champ magnétique
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse! Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 9:40


   Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 16020501100420113013949748

Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 16061412415420113014309315
Grand Dragon

Yusuke Ténèbres salvatrices > -3'500hp [Grand Dragon], +1'750hp [Yusuke]
Grand Dragon : Attaque > {AttPhys -20%, Critique, Bloqué !} -360hp [Sheli]
Sheli : Glace > {Faiblesse!} -1750hp [Grand Dragon], -5mp [Sheli]

Yusuke parvient à récupérer un peu de vie en se cachant derrière sa femme > +300hp
Sheli parvient à maintenir le champs électromagnétique.


Terrain : Orage électromagnétique
Yusuke : 4'050/8'500 hp • 215/225mp • Représailles, DegMag -50% (1)
Sheli : 8'140/8'500 hp • 215/225mp • AbsFoudre, DegMag -50% (1), Provocation (1)
Grand Dragon : 14'200/28'500 hp • 312/427mp • 50% AttPhys -20%

Rappel:

   Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 16020501100420113013949748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse! Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 10:32

À poil, à poil, à poil! Sérieusement là, je crois que c'était pour bientôt! Sheli avait réussi à créer un champs électromagnétique autour de nous, de manière à neutraliser tous les éclairs! Certes, en contre partie, son propre pouvoir était neutralisé, si elle se prenait un éclair d'une manière ou d'une autre, elle ne l'absorberait pas, mais vu que logiquement, ça empêchait justement les éclairs d'apparaître, c'était une bonne idée...

«Bien joué... je veux pas dire, mais là, je vais avoir du mal à supporter le moindre orage pendant les prochaines semaines!!!» elle avait pas tort de penser qu'à force, j'allais même avoir peur d'elle... sérieux là, je venais vraiment de me faire griller comme une saucisse sur un barbecue, j'étais presque à poil, j'avais vraiment besoin de me reposer...

Assis dans l'herbe, je me relevais péniblement pour utiliser encore mon pouvoir de ténèbres... c'était pratique de pouvoir attaquer et se soigner en même temps, sauf que voilà, ce n'était quand même pas suffisant par rapport à la puissance des attaques de ce foutu dragon! Mais ça faisait quand même du bien.

«Dommage que les ténèbres ne puissent pas réparer mes vêtements... je commence à avoir froid moi!» oui, le vent sur les brûlures, ça fait comme un courant glacé et c'est un coup à me rendre malade!

Le dragon n'était pas content, il se jeta sur Sheli, mais entre sa force brute et le fait qu'elle lui ait coupé les griffes, c'était limite s'il ne l'avait pas chatouillée!

«'tin mais il a presque pas de force en fait! Toute sa puissance réside dans la magie?» ouhhhh que ça changeait la donne ça! Je m'étais mis derrière Sheli pour me reposer pendant qu'elle utilisait sa magie de glace, je fouillais dans mon sac pour sortir l'un des objets que l'on avait achetés dans l'Espace. C'était peut être dommage de les utiliser, mais en même temps, on les a achetés pour ça hein?

Mon épouse maintenait le champs électromagnétique pour empêcher le dragon de nous balancer ses éclairs à la tronche, j'arrivais pas à mettre la main sur l'objet que je voulais, et maintenant que mon taux d'adrénaline avait baissé, pas dit que j'arrive à le choper avant de me prendre un coup de griffe dans la tronche! Tant pis..

«Attends, tu vas voir... puisqu'il est nettement moins balèze sur le plan physique, on va le titiller un peu!» bon, il va être un peu plus fort, mais là au moins, je pourrai peut être esquiver ses coups!
==========================

Action: Mine S X01 ( -NivX100hp {100% Furie})
Action rp: vise les yeux pour essayer de l'aveugler en même temps (je sais qu'il est immu, mais Yusuke le sait pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse! Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:43

SheliLa situation était un peu critique en ce qui concernait Yusuke et à part que notre adversaire utilisait de puissants sorts de foudre, nous ne savions pas grand-chose de lui. J’avais créé un champ électromagnétique de sorte à dissiper tous les sorts de foudre, même les miens, alors de ce côté-là, je savais Yusuke en sécurité … En revanche, je ne savais pas de quoi le dragon était capable mais comme je l’avais bien énervé plus tôt, j’avais dans l’idée qu’il chercherait à se venger de moi … d’autant plus que je bloquais une partie de ses capacités !

Mon époux réutilisa sa puissante technique, en soit, elle affaiblissait bien la créature, mais surtout, c’était ce qu’il avait de plus efficace pour le moment pour se restaurer. Je guettais la réaction du dragon, mais il avait visiblement bien compris qu’il était coincé et plutôt que chercher à sauter sur Yusuke, il préféra se précipiter vers moi. L’espace d’une seconde, mon esprit s’était retrouvé partager entre deux sentiments : l’appréhension de me faire violemment blesser, mais le soulagement de savoir Yusuke épargné. Je prenais une posture défensive pour bloquer la patte du dragon, mais bien plus large et puissante que moi, il me déchira quand même un peu le bras ce con. Je m’estimais bien heureuse de lui avoir coupé les griffes sinon ca aurait été bien pire !!

- Ouais bah il a peut-être une force de merde mais il vient d’abîmer l’un de mes hauts préférés ! Répondis-je suite à la remarque de Yusuke. En tournant les yeux dans sa direction, je me rappelais que lui, il était presque à poil. - Oui bon ok, ca va, je la ferme, je n’ai rien dit !

Le dragon avait un peu reculé alors j’en profitais pour utiliser mon sort de glace, formant un pic près de ma main qui dégageait une fumée glacée, et je l’envoyais sur notre adversaire … Mais c’est que malgré les blessures qu’on lui avait infligé, monsieur tenait bien le coup !

- Mpff, je m’attendais bien à ce qu’une créature aussi légendaire soit colossale mais pas à ce qu’elle résiste aussi bien !

Yusuke semblait avoir eu une idée vis-à-vis du fait que le dragon était plus doué avec la magie qu’avec la force brute. Je trouvais ca assez étrange quelque part, j’ai toujours pensé l’inverse d’un dragon mais bon. Je n’avais pas saisi ce qu’il voulait faire.

- Euh tu m’expliques ce que tu veux faire s’il te plaît ?

Car mon action qui allait suivre la sienne, allait être une véritable stratégie pour bloquer l’adversaire ! En espérant qu’il n’y soit pas immunisé.

===================================

Actions de Sheli :
• Utilise Epine Paralysie X01 sur le Dragon > NivX100hp, 100%Paralysie
• Action RP : Maintient le champ électromagnétique (genre on sait jamais vois-tu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse! Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:45


   Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 16020501100420113013949748

Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 16061412415420113014309315
Grand Dragon

Grand Dragon : Souffle Empoisonné > {Poison 94/60 : Raté, Critique!, Bloqué!} -4'500hp [Sheli]
Yusuke Mine S > {Furie !} -3'500hp [Grand Dragon]
Sheli : Epine Paralysie > {Paralysie!} -3'500hp [Grand Dragon]

Yusuke trébuche en essayant de viser...
Sheli s'imprègne de la puissance de la foudre et parvient à inverser la polarité du champs afin de faire fluctuer les courants électriques. Tant que subsiste ce champ, les dégâts de Foudre alliés sont multipliés par 2, et les dégâts de Foudre ennemis sont divisés par 2.

Terrain : Orage polarisé.
Yusuke : 4'050/8'500 hp • 215/225mp • Représailles, DegFoudre X2
Sheli : 3'640/8'500 hp • 215/225mp • AbsFoudre, DegFoudre X2
Grand Dragon : 7'200/28'500 hp • 312/427mp • 50% AttPhys -20%, DegFoudre X0.5, Furie (3), Paralysie (3),

Rappel:
Rappel2:

   Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 16020501100420113013949748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse! Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:44

Bon sang, c'est pas possible d'avoir autant de bordel dans ce foutu sac! Entre les cartes, les objets, les gemmes, les fringues, les accessoires... sérieux, j'arrivais pas à mettre la main sur ce que je voulais! Et fallait aussi que je me souvienne ce que je cherchais exactement! Sheli en venait à perdre patience à se demander ce que je pouvais fabriquer

«Vu qu'il a une force de moustique comparée à sa puissance magique, je cherche l'objet qui va le rendre fou furieux, tu sais pour qu'il fasse qu'attaquer sans réfléchir? Tu te souviens c'est le.. ah voilà! ATTENTION!» au moment où je sortais l'objet du sac, le dragon s'était concentré et avait craché un puissant souffle nauséabond! J'étais derrière Sheli donc elle se mangea toute l'attaque, mais la brume arriva quand même jusqu'à moi, et si j'étais trop loin pour en être affecté, mon caleçon commença à se désintégrer petit à petit à cause du poison

«GNAAAAAAAAAAAH! non non NON!!!» je sautillais sur place comme un con, le dernier rempart de tissu qui me protégeait venait de se désintégrer purement et simplement et je me retrouvais totalement nu comme un ver, avec juste mes bottes aux pieds et ma ceinture à la taille! «c'est une blague?? Sheli, ça va toi? Heureusement qu'on est sur un plateau paumé! TIENS MANGE ÇA!!!» je lui balançais la mine à la tronche, j'avais dans l'idée de viser les yeux, mais j'étais tellement furax d'être à poil - et un peu gêné aussi faut l'avouer - que je le manquais royalement et il se prenait l'objet en plein torse. Bon, au moins, d'une part, l'explosion lui fit bien mal, et d'autre part, ça semblait vraiment l'avoir mis en colère!!

«Bon ben maintenant, va falloir que j'évite qu'il me vise où il faut pas...»
«Coubo?»
«QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ???»
le mog de la caverne de Guismar avait débarqué de nulle part - comme par hasard, quand je suis à poil hein?
«Coubo, j'ai entendu crier, j'avais peur qu'il ne vous soit arrivé quelque chose, coubo... ouh il est gros lui, coubo! Mais pourquoi vous êtes tout nu, coubo?»
«Raaaah regarde pas!»
Sheli de son côté utilisait aussi un objet qu'on avait acheté dans l'espace, et le dragon cessa de bouger... son regard montrait la fureur, mais il ne pouvait absolument pas bouger d'une écaille! Je poussais un soupir de soulagement avant de me diriger vers mon sac

«Bon, je te laisse le canarder le temps que je me rhabille un peu... je vais quand même rafraîchir ses ardeurs avant, ça lui fera du bien!» au sens propre du terme!

==============================

Action: Hyôton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer une vague de glace qui atteint tous les ennemis > -875HP, Type Glace [cibles], -10MP [Yusuke]
Action rp: se rhabille!!!!

Note: si on a droit à plusieurs tours, Yusuke effectuera la même action à chaque fois, en essayant d'intensifier son souffle si possible en action rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse! Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:34

Spoiler:

SheliAh, Yusuke cherchait un objet pour infliger l’altération Furie à notre adversaire. J’avais retenu le nom de cette altération d’état puisque j’en avais moi-même été victime à Winhill et que ca avait amené à une dispute avec Yusuke … et c’était justement pour ca que j’ai voulu m’en vacciner à Esthar ! Je restais donc devant mon époux pour le protéger mais je ne m’attendais pas à ce que le dragon souffle avec autant de puissance … Déjà je m’attendais à un souffle de feu vu que c’est un dragon, voire un souffle électrique vu qu’il crachait de la foudre depuis le début, et j’aurai pu le dissiper, mais non … Du poison ! L’odeur était si forte et nauséabonde que je croyais bien que j’allais m’en évanouir … Le souffle était si concentré et envoyait à une telle vitesse que j’avais du mal à tenir sur mes jambes, je m’écroulais à genoux lorsque l’assaut cessa … J’avais envie de vomir. Je vomissais. Yusuke était en train de gueuler, je ne savais pas pourquoi pour le moment. Lorsqu’il me demanda comment j’allais, je reprenais mon souffle quelques secondes avant de lui répondre.

- Je crois que … s’il n’y avait pas eu la barrière … je serai morte.

Cette frousse ! Et encore, la barrière s’était dissipée suite à cela … Yusuke avait balancé sa mine et je m’étais relevée, ne relâchant pas ma concentration malgré tout pour garder ma barrière active. Ce n’est qu’à ce moment que je voyais que Yusuke était à poil.

- Mais qu’est-ce que tu fous !?

Et vas-y qu’il hurle comme une jeune fille pudique – sérieux, Yusuke pudique ? – quand le mog a déboulé de … nulle part ? Mais c’est vrai ca, il sort d’où ce con !???

- Planque-toi le mog !! Yusuke file moi le sac en vitesse !!

Je l’attrapais – tant pis s’il se retrouve à découvert ! – car je voyais le dragon enragé. J’avais eu une idée pour suivre un peu ce que mon époux avait commencé. J’attrapais un des objets achetés dans l’espace pour l’envoyer sur la créature. Ca avait mouche et bien mal mais surtout : le dragon ne pouvait plus bouger !! Et comme il ne pensait qu’à taper plutôt qu’à utiliser la magie, nous venions de le coincer !

- Yes !! On va pouvoir l’achever maintenant ! Oh quoi que … Attends un peu.

J’étirais un sourire amusé en écartant les bras, des arcs électriques vinrent entourer l’intégralité de mon corps avant de rejoindre la barrière que je venais de créer. C’était comme s’il y avait un dôme transparent au-dessus de nous, que nous pouvions apercevoir juste grâce à des arcs électriques qui le parcouraient de long et en large. Je jouais sur la polarité, je ne savais pas trop comment je faisais cela en réalité, c’était surtout instinctif. C’était comme si la zone était devenue une pile géante. J’étais le +. Le dragon était le - .

- Bon mon gars, j’ignore si tu résistes véritablement à la foudre, mais si avec ca tu ne la crains toujours pas, je mange mes cheveux ! Yusuke ? Le pauvre devait être en train de chercher des affaires propres. - Ne prends pas peur si tu vois des éclairs cette fois, c’est moi, d’accord ?

Histoire de le prévenir. Je ne le provoquais même pas ni rien, ma voix se faisait juste rassurante. Elle voulait l’être en tout cas. J’étais bien blessée à cause de ce souffle empoisonnée, alors j’espère en faire tout autant baver à ce dragon, et surtout, en finir rapidement …

=============================

Actions de Sheli :
Châtiment de Zeus sur Dragon > Punition Céleste à un niveau supérieur, plusieurs éclairs pourfendent le ciel pour frapper tous les adversaires > - 3500hp, Type Foudre [Cibles], - 80mp [Sheli]
• Action RP : Garde le champ polarisé actif
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse! Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:39


   Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 16020501100420113013949748

Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 16061412415420113014309315
Grand Dragon

Grand Dragon est Paralysé, il ne peut pas attaquer.
Yusuke Hyôton > {Faiblesse!} -1'750hp [Grand Dragon], -5mp [Yusuke]
Sheli : Châtiment de Zeus > {DegFoudre X2!} -3'500hp [Grand Dragon], -80mp [Sheli]

Yusuke ne trouve pas ses habits !
Sheli maintient le champ.

Terrain : Orage polarisé.
Yusuke : 4'050/8'500 hp • 215/225mp • Représailles, DegFoudre X2
Sheli : 3'640/8'500 hp • 215/225mp • AbsFoudre, DegFoudre X2
Grand Dragon : 1'950/28'500 hp • 312/427mp • 50% AttPhys -20%, DegFoudre X0.5, Furie (2), Paralysie (2)

=== Tour suivant ===

Grand Dragon est Paralysé, il ne peut pas attaquer.
Yusuke Hyôton > {Faiblesse, Renforcé!} -1'950hp [Grand Dragon], -5mp [Yusuke]
Grand Dragon est Mort !

Terrain : Orage polarisé.
Yusuke : 4'050/8'500 hp • 205/225mp • Représailles, DegFoudre X2
Sheli : 3'640/8'500 hp • 135/225mp • AbsFoudre, DegFoudre X2
Grand Dragon : 0/28'500 hp • 312/427mp • KO !

   Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 16020501100420113013949748

Après un combat acharné, les deux amoureux ont finit par terrasser la bête. Le dragon ne laissa rien de particulier derrière lui, si ce n'est un nid. En s'approchant, il y a des oeufs, mais l'un d'eux est étrange. Il est en pierre. De fines gravures peuvent être déchiffrées dessus, mais la plupart des lettres sont difficiles à lire à cause de l'érosion.

« Br..o, tu .. .u re.r..ver ce. ..uf, ma.. c. n'es. pa. ter.in., A..ès les dange.., l. vo..ge, .mmène le .. où .. fait ch..d et o. à l'uniss.., le. vib....ons de .a t.rr. te d..oile..nt .a vo.. »

Ce n'était pas simple, pour le coup, il allait faloir davantage se creuser la tête pour trouver où aller. C'est une bien bonne chasse au trésor !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse! Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:18

Combattre à poil, non mais vraiment, je crois que j'aurais tout fait moi! Certes, je suis pas spécialement pudique, c'est pas la question, c'est surtout que là, on est en pleine forêt, y'a pleins de bestioles, des moustiques, des araignées et je sais pas quoi d'autre, et sérieux j'avais du tout envie de me faire piquer où il fallait pas! Tant que j'étais en caleçon ça allait, mais zut! Je tirais la langue à Sheli qui se foutait de ma gueule, mais au moins maintenant, le dragon était fou furieux et paralysé, donc aucun risque qu'il nous emmerde pendant les prochaines minutes!

Je fouillais dans le sac à la recherche de mes affaires, mais d'abord, je concentrais mon chakra pour lui balancer un jet de glace à la tronche!

«Tiens prends ça déjà!!» il ne grognait même pas, bloqué et incapable de se protéger autant que d'attaquer! Je fouillais le sac, les fesses à l'air, c'était surement une vue agréable pour mon épouse qui aimait bien mon petit popotin, même avec le machin qui pendouillait! Je sentais mes cheveux se hérisser, et sur le coup, je sursautais mais elle me prévenait que c'était qu'elle! Je poussais un soupir de soulagement avant de recommencer à fouiller, malheureusement, on avait foutu un tel bordel en cherchant les objets un peu plus tôt que j'arrivais pas à mettre la main dessus, je sortais juste un débardeur, mais c'était un caleçon que je voulais moi!!

«'tin me dis pas que j'ai même plus un caleçon de propre!!» je rageais en jetant le sac par terre, j'attachais le débardeur autour de ma taille, ça faisait une sorte de pagne en attendant et je concentrais mon chakra pour y aller à pleine puissance! J'étais pas content et je voulais en finir vite! Et cette fois, il s'effondra et je venais m'asseoir par terre avec un air blasé

«Bon sang c'est pas trop tôt.. bon, alors, mes fringues...» je laissais Sheli ramasser les gils que le dragon avait laissé derrière lui, elle remarquais un étrange nid, pour ma part, j'avais enfin mis la main sur un caleçon et je m'habillais enfin! Finissant de boutonner mon pantalon, je réajustais mon t-shirt - j'avais pas mis celui dont je m'étais servi pour me protéger le... quand même! - et je venais voir ce fichu œuf en pierre...

«C'est une blague? La moitié des lettres sont effacées!!» je plissais des yeux pour essayer de déchiffrer, je pigeais pas le début, mais il y avait des mots qui paraissaient clairs «apparemment, il faut emmener un truc quelque part... regarde, là je suis presque sur qu'il y a écrit "emmène le"... surement cet œuf... par contre, là, je crois que je lis vibrations... vibrations de la terre?» je n'étais sur de rien, mais de toute manière, c'était pas trop le temps d'y réfléchir! Je rangeais vite l'œuf dans le sac, laissant les autres, ceux du dragon, sur place. Y'a peut être le papa pas loin qui viendra les couver.

«On va retourner à la caverne de Guismar pour se reposer un peu... on en profitera pour essayer de mieux le déchiffrer.» foutre un indice dans un nid de dragon. Il était vraiment grave l'ancêtre!!
===========================

Direction: la caverne de Guismar
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse! Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:03

   Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 16020501100420113013949748

Sheli ramasse 1400 gils sur le cadavre du dragon.
Yusuke trouve 1600 gils dans le nid.
Félicitation ! Sheli passe au niveau 36 !
Félicitation ! Yusuke passe au niveau 36 !


   Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 16020501100420113013949748

Yusuke ramasse un Rubis (Force 1).

   Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 16020501100420113013949748

Le couple retourne dans la Caverne de Guismar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse! Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:11

sunny Floe et Stern viennent de Dali.

Mogtein ne les accompagnerait pas vraisemblablement, il ‘’faisait sa vie’’ pour reprendre les mots de Stern. La mage blanche sourit, et opina, avant de suivre et de passer un commentaire en passant près de ces géants de métaux. Elle ignorait s’ils étaient digne de confiance, mais à en juger par les hommes qui les manipulaient, ces colosses métalliques ne prendraient pas subitement vies sans leur propriétaire à leur bord. Cependant, elle devait bien avouer trouver tout ceci fort impressionnant.
Soyons honnête, c’était un peu de la curiosité morbide.

Stern ne s’approcha pas, peut-être était-il mal à l’aise ? Floe ne pouvait que le comprendre. Quoi qu’il en soit, elle ne tarda pas à le rejoindre lorsqu’il lui demanda s’ils partaient. Ni une ni deux, ils se retrouvèrent sur de grandes plaines déjà baignées d’une lumière matinale apaisante. Un sourire dérida rapidement le faciès de la blondinette alors que Stern paraissait déjà se préparer à chasser le gibier. Elle savait tuer des monstres, mais elle devait bien admettre que ce n’était pas elle qui chassait les repas dans leur groupe lorsque cette nécessité était de mise.

Elle s’approcha à pas furtif de Stern, comme si elle craignait de faire fuir un gibier imaginaire.
« Je suppose que la magie n’est pas une bonne arme pour chasser du gibier. » Sourit-elle. Elle le regarda préparer son arc et sans aucun doute se préparer mentalement pour la suite des événements. Le regard de la sage blanche se promena un peu sur les plaines, elle ignorait ce qu’ils cherchaient exactement. « Aussi je reste là pour vous épauler ! Et si je peux faire quoi que ce soit, n’hésitez pas. »

Loin de la demoiselle aux cheveux blonds l’envie d’être inutile, mais elle devait bien admettre que ce n’était pas avec ses sortilèges éclatant de lumière blanche et pure qu’elle pourrait subtilement chasser des bêtes. D’ailleurs, que cherchaient-ils ? Il y avait certainement des monstres dans les parages, mais tous n’étaient pas comestibles n’est-ce pas ? Il suffisait de repenser au fantôme rencontré la veille pour se douter qu’il n’y aurait rien à manger sur une chose pareille.

« Que cherchons-nous ? » Demanda-t-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse! Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 17:19

Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 Endles13

Floete gagne 50 gils.

Stern quitte le Rp

Floe se rend à Daguéréo
Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse! Qui va à la chasse... va à la chasse! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Qui va à la chasse... va à la chasse!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Qui part à la chasse...» Chasse aux Chocobos» Que la chasse aux monstres commence!» La chasse aux sorcières commence» Chasse au trésor [Terra] - MJ Véga
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent de la Brume-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives