Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X. |
|
| La chasse aux sorcières commence | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La chasse aux sorcières commence Mar 30 Oct - 8:38 | |
| - Spoiler:
Note: du coup Kerta, l'épisode avec Yusuke n'a pas eu lieu puisqu'il n'a pas eu à nous piquer nos cristaux, et déjà vu, l'épisode avec Ultimecia non plus! ^^ Premier sujet post-rebootCela commençait à faire quelques mois maintenant que Kerta et moi étions en vadrouille. À la recherche de ces chimères, afin que je récupère les cristaux pour pouvoir faire le vœu de devenir la femme la plus forte du monde - en gros - et ainsi pouvoir poutrer ce connard de Kuja s'il était encore en vie quelque part. Cependant, un événement avait changé la donne, quelque chose qu'on avait vu aux informations quand on était sur Dol concernant Ultimecia qui avait attaqué Bevelle avec une armée de génomes transformés en sorcières!
Ça avait fait tilt. D'une part, Kerta n'avait pas apprécié le geste, se servir de ses sœurs comme d'un bouclier comme ça, ce n'était pas correct à ses yeux, et la manière dont les génomes avaient fuit après la bataille montrait bien qu'elles n'étaient pas du tout solidaires envers la nécromancienne. C'est là qu'elle avait eu l'idée: former un groupe, une alliance entre les sorcières et créer un endroit où elles seraient en sécurité. Bon, évidemment, l'idée était que Kerta soit à la tête de ce groupe, je crois qu'elle avait un peu pris la grosse tête sur le coup, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça, l'idée qu'elle forme une sorte de secte où des gens pourraient la vénérer, vénérer peut-être les sorcières de façon générale, mais elle surtout. Et faire en sorte que ce soit suffisamment protégé pour que les sorcières puissent vivre en paix. Et pourquoi pas étendre cette espèce de temple en une mini-ville par la suite, un peu comme le Village des Mages Noirs sur Héra - c'est comme ça que l'idée m'était venue aussi.
Sauf que moi, au milieu de ces sorcières, j'allais faire tâche, et c'est là que Kerta avait eu une idée: et si je devenais une sorcière aussi? Pourquoi pas, mais faire des tours de passe passe ne m'intéressait pas, en revanche, j'avais vu les dégâts occasionnés par la sorcière qui pouvait changer de taille, et je me rendais compte que certains pouvoirs étaient cool. Problème: ça impliquait de tuer une sorcière, non?
C'était le seul point noir. Il faudrait évidemment éviter que ses futures sœurs sachent qu'on avait eu besoin de tuer l'une des leurs pour mettre notre plan en route, par conséquent, trouver celle qui aurait les pouvoirs qu'il me fallait était la priorité. Pour le moment donc, je me focalisais soit sur celle qui avait une sorte de peau de pierre indestructible, soit sur celle pouvant changer de taille - j'avais une préférence finalement sur celle à la peau de pierre.
C'est comme ça que nos pas nous avaient ramenées sur Spira, près de Bevelle, on devait maintenant se lancer à la poursuite de ces génomes. Soit pour trouver celle qui me filerait ses pouvoirs, soit pour commencer à recruter notre future organisation... Et nous voilà à nous geler les miches dans la forêt de Macalania «Brrrr... faudrait être fêlée pour se cacher dans un endroit pareil... mais c'est peut-être ça justement l'idée de génie» pour ma part, le premier plan consistait à fouiller cette forêt de fond en combles, ensuite se reposer au comptoir plus haut près du lac, et retourner sur nos pas vers la Plaine Félicité. Les sorcières pouvaient aussi être parties se planquer près de la Grotte du Priant Volé ou pire encore, vers la grosse montagne plus loin.
On essayait de parler volontairement un peu fort pour dire ce qu'on cherchait, et surtout pourquoi. Si une sorcière se cachait dans cette forêt, il fallait qu'elle comprenne qu'on n'était pas là pour lui faire du mal - du moins ça dépendait de qui elle était «N'empêche, cette idée de créer un sanctuaire pour les sorcières, ça va pas se faire en un jour, t'en es consciente? Même si tes pouvoirs te permettront de remettre en état un temple en ruines, il faudra ériger des barrières et tout pour assurer la protection de chacune... et ça, t'en as pas le pouvoir. Il faudrait vraiment qu'on trouve des alliées pour que tous vos pouvoirs réunis puissent créer ce petit paradis à sorcières»
Il fallait espérer qu'il y ait quelqu'un dans le coin... même si au fond, la conversation était bien réelle... on n'avait pas encore tout mis au point, l'idée avait été lancée hier seulement, on avait pas mal de détails à régler «Par contre s'il te plaît, fais pas ton temple dans cette forêt, on se gèle! Trouve un endroit sympa, une petite île tropicale tu vois?» ça serait quand même nettement mieux non? |
| | | Kerta Sorcière Psychopathe
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières commence Dim 18 Nov - 11:06 | |
| Autant, Kerta pouvait être folle, le genre à jeter une tranche de viande au visage d'un homme tout en lui demandant de payer sa place de parking en courgette – la folie pure et simple – autant elle pouvait avoir une folie bien plus rouge et sanglante. Mais il lui arrivait d'avoir des moments de lucidité – qui en moyennes sont beaucoup plus présente que ses coups de folie, comme quoi, le grand air lui a fait du bien. Et si auparavant elle voyait Ultimécia comme une grande sorcière qui a faillit réussir son objectif, depuis son plan sur Bevelle et surtout, le fait de se servir des autres sorcières comme bouclier, ça, elle ne l'avait pas digérer. Depuis toujours, elle adore les sorcières, connaissant tout sur elles – celles qui étaient au moins décrit dans les différents ouvrages passé entre ses mains alors savoir ses sœurs tombées comme ça pour elle ? Ça, non, elle n'acceptait pas cela ! Elle avait beau être plus forte qu'elle, elle n'était pas du genre à prendre peur, elle lui dirait ses quatre vérités, voir même une cinquième si elle insiste encore.
Depuis que certaines sorcières ont fuit en s'échappant de Bevelle, Kerta avait dans l'idée de les retrouver. Elle était folle, mais elle avait l'esprit de famille pour les autres sorcières. Un endroit sûr où elles pourraient vivre en paix sans voir la BGU ou une autre fac leur tombé dessus ou même cette Ultimécia. Il faudrait un endroit sûr et secret, mais ça viendra ensuite, d'abord, retrouver ses pauvres âmes égarées. Cela n'était pas que purement amicale, certes, elle ne leur voulait pas spécialement de mal, mais elle espérait obtenir d'elles ce qu'Ulimécia n'aura pas, la reconnaissance. Et une grosse puissance de frappe par la même occasion. C'est toujours bon d'avoir de l'aide sous la main après tout. Qui sait à quoi cela pourrait lui servir, mais elle verra bien plus tard. Avoir des sorcières qui la vénèrent, c'était tout aussi bon à prendre. Rien de mal à se faire caresser dans le sens du poil après tout.
« Centra ne s'est pas fait en un jour voyons. C'est sûr que ce ne sera pas un hôtel trois-étoiles dans un premier temps mais si chacune y met du sien, ça sera un endroit très agréable, puis après, ça sera de mieux en mieux au fil du temps. »
La patience n'était pas son fort, mais c'est aussi pour ça qu'elle ne va sera pas du genre à se faire faire les ongles en attendant que le temps passe, elle sera active et irait trouver d'autres sorcières, ce genre d'objectif. Pour ce qui était de l'endroit où elles vivraient, elles verront bien. Qui sait, la première sorcière sur qui elles tomberont aura peut-être un petit coin secret qui n'attendait qu'elles pour s'y reposer ? Pour le moment en tout cas, pas de nouvelle dans le coin, pas de bruit, personne pour agiter la main en disant être une sorcière et qu'elle se cache dans le coin. Mais autant jouer franc jeu et faire sortir la potentielle sorcière qui se cachait ici. Levant sa main droite, elle fit naître les flammes dedans, attirant le regard au milieu de ses arbres cristallins.
« Si vous êtes ici, chères sorcières, je viens en paix pour vous rencontrer. Je suis comme vous et j'ai un projet important à vous faire part. »
Patientant quelques secondes dans le silence, pas de bruit, personne en vue, si sorcière il y a ici, ce n'était pas dans ce coin de la forêt. Kerta reprenait donc la route avec Erza, pas trop le choix, les sorcières ne poussent pas comme des champignons aux pieds des arbres. Non ?
« Une île tropicale, ça serait chiant... le froid aussi mais quand il fait trop chaud, on peut rien faire et si on se touche, on transpire. Tandis que le froid, on peut dormir à deux et se réchauffer mutuellement... » Kerta lança un petit regard vers Erza, vu ses propos, on s'attend à ce qu'elle sous-entende quelques petites choses coquins, d'adultes, mais... pas spécialement, n'oublions pas son petit grain de folie. « Quand il fait froid, c'est toujours agréable une bonne raclette. »
Dans le genre coquin... c'est placer la barre très haut ! Ce simple petit mot en donnait des frissons et ça faisait battre le cœur. Ce fromage chaud et fondant coulant le long des patates et morceaux de charcuterie... Mieux vaut ne pas continuer la description, ça en deviendrait indécent... Ha, folie quand tu nous tiens... et appétit aussi. Mais cela dit oui, ça avait au moins le mérite de réchauffer, c'est sûre.
« En continuant de marcher dans cette forêt, on arrivera où déjà ? Bevelle, non ? »
Elle n'avait pas tellement retenue la carte de Spira, mis à part celle de Dol, elle ne faisait pas beaucoup d'effort pour retenir le reste...
« En tout cas, faut pas qu'elles tombent sur des abrutis, je m'en fais pas spécialement pour elles, elles savent se défendre, mais c'est un coup à avoir une mauvaise pub. »
Tandis que Kerta avait toujours été irréprochable en montrant combien la sorcière est droite et honnête... Bien entendus.
« Il ne fait pas bon de rester seule, surtout si elle n'a pas apprécié leur départ. »
Qui sait, soit Ultimécia s'en fichait, soit elle avait les dents qui grinçaient actuellement et cherchait donc une certaine revanche ? Au moins, ça prouvait que la sorcière aux cheveux vert n'était pas si égoïste que ça.
« Un nouvel avenir voit le jour pour les sorcières et c'est moi qui écrirais les premières lignes. Bientôt, tu le seras toi aussi et nous serons... tellement plus. »
Quand Erza sera une sorcière – elle y mêlera sûrement sa force et sa maîtrise des lames avec – elle aussi saura révolutionner le genre. À sa connaissance, aucune sorcière dans l'histoire de Dol – dans les bouquins du moins – n'avait usé d'armes pour y mêler sa magie. Même Kerta, son Aiguille servait à la torture, mais de là à la mélanger à de la magie, pas vraiment.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières commence Mer 21 Nov - 12:31 | |
| Notre projet était ambitieux, et il allait demander du temps. Beaucoup de temps. Mais c'était faisable malgré tout. Le seul point noir résidait dans le fait qu'il faudrait tuer une sorcière si l'on voulait que je récupère ses pouvoirs, mais il existait peut-être un autre moyen? Certaines sorcières pouvaient peut-être transférer leurs pouvoirs de leur vivant? C'était une perspective à envisager après tout, je ne m'y connaissais pas assez là dedans pour savoir.
Alors qu'on s'éloignait de Bevelle pour chercher des fugitives, Kerta tentait un premier appel. Vu le temps écoulé, peu probable qu'il y en ait encore aussi près de la ville, mais c'était quand même un truc à tenter. Une sorcière dotée d'invisibilité ou autre pourrait rester pas loin, faire des allers retours en ville pour se nourrir par exemple. Il me semblait aussi qu'il y en avait une capable de changer d'apparence si j'avais bien lu les journaux, pratique ça aussi, même si Kerta disposait un peu de ce pouvoir.
Il faisait un froid de canard par ici, j'aimais pas ça, mais Kerta ne semblait pas plus emballée à l'idée d'une île tropicale! Mouais «De ce que j'ai pu comprendre, la majorité du climat de Spira est tempéré, et y a des ruines partout, on ne devrait pas avoir de mal à trouver un bon endroit ni trop chaud, ni trop froid, mais bien protégé...» la forêt qui borde le Sélénos par exemple. Si les guados ont choisi cet endroit pour bâtir leur ville, c'est que c'est pas mal non? Enfin on verrait une fois sur place, là aussi on ne connaissait pas assez ce monde pour savoir encore. Cependant, même si j'y connaissais rien, j'avais un semblant de sens de l'orientation
«Alors non, là Bevelle est derrière nous. Le but c'est de nous en éloigner puisque tes copines ont forcément cherché à fuir le plus loin possible... là si je me base sur ce que j'ai vu depuis le ciel quand on est arrivées, y'a soit un lac gelé d'un côté, soit une plaine avec un énorme orage permanent... je ne pense pas qu'elles se seront rendues vers le temple qui doit être rempli de gens à leur recherche!» donc autant continuer vers la plaine foudroyée, d'autant que c'est surement un super endroit où se planquer non? On n'a pas envie de passer des heures à chercher quelqu'un sous un déluge.
On continuait d'avancer donc, on arrivait à un nouvel embranchement, je souriais à l'attention de Kerta qui partait un peu dans ses délires de grandeur, mais en soit c'était ce que j'aimais chez elle aussi! Son petit grain de folie qui la rendait totalement imprévisible. «Écoute, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête. J'ai l'habitude que tu changes d'état d'esprit toutes les deux secondes, cependant, pour ton histoire de me transformer en sorcière, tu comptes faire comment? Si tu veux protéger tes sœurs, il serait malvenue d'en tuer une pour qu'elle me refile ses pouvoirs non?» en regardant à droite, je voyais de la neige et les arbres se couvraient de glace, ça devait être la direction du lac gelé... de l'autre côté, en levant la tête, on commençait à voir les gros nuages noirs, donc pas dur de suivre la piste «on devrait aller par là.»
Tout en reprenant la route, je me tournais à nouveau vers elle «y'a moyen qu'une sorcière me refile ses pouvoirs sans mourir? Ou peut-être qu'elle peut m'en transférer une partie? Par exemple, de ce qu'on a vu sur Dol aux informations, y'en a une qui semble avoir un bouclier permanent... autant j'ai pas forcément envie d'avoir une peau en acier, mais peut-être un genre de bouclier contre certains pouvoirs? Donc je ne lui prendrais pas tous ses pouvoirs, juste une partie? T'en penses quoi?» ce serait pas mal, mais est-ce que c'était faisable à son avis?
Bon, on allait approcher de la sortie, mais avant, je me disais qu'on pouvait tenter à nouveau un appel?
«Si quelqu'un cherche protection, la sorcière Kerta se tient prête à accueillir une de ses sœurs pour bâtir un sanctuaire!» on sait jamais? ======================== Lancé de dé action: Youhou! > une sorcière est dans le coin et répond à l'appel Oups? > pas de sorcière, c'est le calme plat Raté! > non seulement il n'y a pas de sorcière, mais des soldats de Bevelle ont entendu et rappliquent pour une chasse aux sorcières! (combat) |
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières commence Mer 21 Nov - 12:31 | |
| Le membre ' Erza Elabor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Action' : |
| | | Kerta Sorcière Psychopathe
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières commence Mar 4 Déc - 15:55 | |
|
Trouver un endroit où mettre les sorcières en sécurité n'était pas sa priorité, après tout, inutile d'avoir un grand temple si elles sont que trois pour commencer. Inversement, inutile d'avoir un petit chez soi si elles sont une cinquantaine à débarquer. Il fallait donc d'abord les sorcières avant d'avoir le fameux toit au-dessus de leur tête. Donc choisir l'endroit où elles y vivront, ce n'était pas encore pour tout de suite bien qu'il va falloir y réfléchir tout de même tôt ou tard. Ainsi, dans le coin, elles cherchaient à voir si des sorcières n'étaient pas encore près d'ici ? Bien qu'elles aient quitté Bevelle il y a un petit moment, certaines vivent encore tout près ou tentent d'y rentrer ? Après tout, la façon de passer invisible aux yeux de l'ennemi, c'est encore sous leur nez. Ils se disent que les sorcières sont en fuite, en fuite de Bevelle donc ils ne doivent pas chercher à fond dans la cité religieuse, non ? Cependant, durant leur recherche, Erza posa une bonne question, à savoir, comment deviendra-t-elle une sorcière ? Kerta n'allait pas en tuer une juste pour que sa femme en devienne une elle aussi. Donc, comment ? « Bien que nous soyons supérieures aux humains, notre corps de base est humain. Certaines sorcières arrivent à changer plus ou moins d'apparence... » Adel était le plus bel exemple, la sorcière avait fait une sacrée posée de croissance en prenant aussi une apparence plus masculin que féminin. « Et même si certaines sont aussi plus ou moins capable de repousser leur mort, elle viendra à nous tôt ou tard. Notre âme vivra mais notre corps reste celui d'une humaine après tout. Il est donc inutile d'en menacer une, tôt ou tard, l'une d'elles aura besoin de changer de corps. Oh, et ne craint rien, abriter l'âme d'une sorcière ne va pas changer ta façon de penser, cela t'ouvrira juste de nouvelles possibilités. »Elle parlait là d'obtenir une âme de sorcière et non d'être contrôlé par cette dernière. Les gens ont tendance à oublier cela avec les événements de ses dernières années. Edéa était une sorcière à l'origine, elle était juste contrôler par Ultimécia, et non, son âme n'était donc pas dans celle de l'ancienne femme qui a menacer le monde à Deling City. Pour sa seconde question, elle n'avait pas la réponse fiable... « J'ignore si cela est possible à vrai dire... Peut-être que oui, ou bien peut-être que non ? Ce fait n'a jamais été relayé dans les divers ouvrages que j'ai lu... »Elle avait beau y réfléchir, elle ne savait pas vraiment ? Si une sorcière dispose de ce genre de pouvoir, peut-être que oui ? Et si une sorcière de base peut donner une partie plus ou moins grande de ses pouvoirs ? Elles se rapprochaient cependant de la sortie et avant d'en partir, la guerrière tenta un appel pour voir si une sorcière se trouvait dans le coin. Malgré quelques bruits, elle se disait qu'elle avait peut-être réussi ? Réussi à attirer des soldats oui. De Bevelle en plus... ça lui rappelait quand elle y était enfermée tiens ! Ces derniers parlaient entre eux, mais inutile de penser qu'ils allaient retourner sur leurs pas et les laisser tranquille. « Sauf si vous êtes des sorcières déguisé en chien-chien de Bevelle, vous avez intérêt à dégager d'ici. »Sans plus d'avertissements, elle tendait sa main vers l'un d'eux et les flammes venaient naître sur le corps du soldat qui se débattait vainement pour les éteindre, mais elles venaient à s'éteindre seules après quelques instants. Tandis que le soldat retrouvait son calme, son ami venait à tendre son arme vers elle et lui tirer dessus en l'insultant de sorcière. Ce n'était pas une insulte, elle était fière de ce qu'elle était. Elle ne venait pas de le cramer en lui disant débile, c'est ce qu'il était lui aussi. Le coup venait à lui faire mal, mais pas trop. Une chance pour lui, mais ça n'allait pas lui sauver la vie pour autant. Disons que plus la sorcière souffrira, plus sa mort sera lente et ô combien douloureuse. « Je te laisse le loisir de te défouler sur celui qui est encore intact. Mais ne le tue pas trop vite, le dernier debout, on va le faire parler un peu. »Qui sait si ces andouilles ont capturer des sorcières ou des indices sur leur emplacement ? Ce serait une bonne chose que de leur tiré les vers du nez. Kerta : Cœur de sorcière > -325hp [Soldat A], -5MP Soldat B : Tir > -100hp [Erza] Kerta : 2400/2400hp - 65/70mp Erza : 2300/2400hp -70/70mp Soldat A : 1175/1500hp - 50/50mp Soldat B : 1500/1500hp - 50/50mp Soldat : 1500 HP, 50 MP Tir (-100 HP), Rafale (-100 HP sur tous, 5MP), Potion (+50 HP) - Spoiler:
Mes excuses, ça fait belle lurette que j'ai pas gérer de combat ^^''
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières commence Mer 19 Déc - 8:42 | |
| - Spoiler:
Pardon pardon pardon!!! Je t'ai totalement zappée!!!!
Cette histoire de sorcière allait finir par me donner mal au crâne. Malgré les explications qu'elle me donnait, je n'étais pas sure de la manière de procéder pour récupérer les pouvoirs d'une sorcière. En gros, ça "finirait" par arriver? «Ouais donc ça peut être dans 20 ans quoi?»
Enfin c'était comme ça que je le ressentais du coup. Je n'étais pas sure d'avoir bien compris, mais au final, ça allait être galère, quoi qu'elle dise.
On approchait de la sortie de la forêt, et on n'avait croisé personne. je décidais donc d'appeler au cas où, histoire d'assurer une certaine confiance avec nos futures sœurs, malheureusement, au lieu de deux sorcières, on devait se taper deux soldats moines débiles.
«Et bien et bien... qu'avons-nous là?» je ramenais ma main sur la garde de mon épée en leur lançant un regard noir, de son côté, Kerta perdait déjà patience - il ne lui en fallait pas beaucoup faut dire!
«Vous avez tort de vous mettre sur notre chemin, les gars.» je fronçais des sourcils alors que ma compagne jouait déjà du feu, de mon côté, je préférais essayer de les découper en rondelles! Surtout lorsque l'un d'eux se permit de me tirer dessus!
«Toi, pas touche connard!!» je pivotais sur moi-même une première fois, puis une seconde fois pour profiter de mon élan et ainsi balancer davantage de puissance dans mon coup! J'entendis hurler, j'avais un peu le tournis sur le coup et je secouais la tête en prenant appui sur mon épée pour ne pas tituber, mais au moins la coup avait été puissant et leur avait bien arraché les jambes! Kerta allait être contente car il y avait du sang partout!
«Ow.. je vais vomir...» «Espèce de sale garce!!» il y eut deux coups de feu et je reculais, le premier coup m'avait effleuré le bras, le deuxième la jambe! Pas de quoi m'handicaper, mais j'avais senti le coup passer! Je fronçais des sourcils en mettant mon arme en position défensive, je ne savais pas lequel avait tiré, peut-être les deux, mais ils allaient me le payer! ============================== Erza : Fauchage X2 > -358hp, {Critique!} -537 hp [Soldats A et B], -20MP [Erza] Erza a le tournisSoldat A : Tir > {Critique!} -150hp [Erza], -5 mp Soldat B : Tir > {Critique!} -150hp [Erza], -5 mp Kerta : 2400/2400hp • 65/70mp Erza : 2000/2400hp • 50/70mp Soldat A : 280/1500hp - 45/50mp Soldat B : 605/1500hp - 40/50mp Soldat : 1500 HP, 50 MP Attaque (-40 HP), Tir (-100 HP, 5mp), Rafale (-100 HP sur tous, 10MP), Potion (+50 HP) |
| | | Kerta Sorcière Psychopathe
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières commence Mar 25 Déc - 15:14 | |
|
- Spoiler:
Pas de soucis ^^
Qui était ses deux soldats pour venir les faire chier ? Elles cherchaient simplement des sorcières qui auraient fuit ces tarés, pourquoi venir les enquiquiner ? Cela dit, dans un certain sens, ils tombaient bien. Outre le fait de pouvoir réduire le taux de stress d'une sorcière qui pouvait aisément s'emporter sur tout et n'importe qui, il y avait aussi les réponses. Et si cette bande de bras cassé avaient réussi à capturer quelques sorcières ? Qu'elles sont encore en vie quelque part à Bevelle ? Torturé ou non, ils devaient bien retenir ses quelques prisonnières manipulées par Ultimécia pour tenter d'obtenir des réponses imaginaires afin de pouvoir mieux manipulé à leur tour leur fidèle. Après ce petit barbecue improvisé, sa femme venait de se faire blesser par celui encore intacte. Erza avait carte blanche pour se défouler aussi, mais qu'elle en laisse un suffisamment en vie pour le faire parler. Elle ne se fit pas attendre et son coup venait de faucher les jambes de ses deux cancres. Brisée pour le plus chanceux, arracher pour le second, cette fine pluie rouge rubis était amusante. Leur cri était une mélodie douce à ces oreilles. Oh oui, elle se sentait bien. Si cette andouille – enfin, eux – ne venait pas blesser sa femme en lui tirant dessus. Non pas que la sorcière soit du genre à aimer avoir mal, mais pourquoi toujours Erza ? « Cesser de la blesser ! Je vous tuerais pour cela ! »Cela dit, même sans la blesser, elle les aurait tué alors, foutues pour foutue hein. Ouvrant ses mains, elle tendait ses paumes vers les deux blessés, formant une croix dans les gestes, quelques pics sortaient du sol, venant blesser un peu plus les soldats. Pas de quoi en embaucher un mais au moins, ça les faisaient crier de douleur. Enfin, le coup en avait bien blessé un, le sang coulaient de son corps en abondance, entre ça et ses jambes en moins, sa vie ne tenait qu'en une poignet de secondes. « Ouuuuh, entendre ces cris de douleur, ça me rend toute chose... »Face à cette remarque, on pourrait penser que, même en étant assez glauque, ça donnerait des idées coquines à la sorcière, mais il faut se méfier avec elle, on pourrait penser cela, en effet, comme elle pourrait très bien répondre que ça lui donne envie de boire un café. Totalement à côté de la plaque, mais c'est Kerta. Cela dit, le survivant avait tout de même gagné une vie un peu plus longue que celle de son camarade. Maintenant, il va falloir lui faire parler. « On te laisse une occasion de survivre si tu réponds à nos questions. Avez-vous fait des sorcières en ville, vos prisonnières ? »Survivre juste quelques secondes – allez, minutes s'il donne ses infos au compte-gouttes – après quoi, il rejoindra son ami, il ne mourra pas seul au moins. Et qu'on ne dise pas que Kerta n'était pas gentille après ça ! Elle offrait au soldat mort de ne pas partir seul, sacré cadeau ! Mais en guise de réponse, il eut la mauvaise idée de lui tirer dessus. Va falloir beaucoup de sang-froid pour qu'elle ne lui saute pas dessus en lui arrachant les yeux. Actions :Mâchoire de la terre (X2) > -325 hp, Type Terre [Soldat A & B], -10 mp [Kerta] Soldat A KO Soldat B : Tir > -100hp [Kerta], -5 mp Kerta : 2300/2400hp • 55/70mp Erza : 2000/2400hp • 50/70mp Soldat A : KO Soldat B : 605/1500hp - 35/50mp Soldat : 1500 HP, 50 MP Attaque (-40 HP), Tir (-100 HP, 5mp), Rafale (-100 HP sur tous, 10MP), Potion (+50 HP)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières commence Jeu 27 Déc - 21:53 | |
| Avec ces deux zouaves qui nous barraient la route, ça allait être compliqué d'attirer les sorcières par ici! Il faudrait qu'on s'éloigne un peu afin d'espérer pouvoir trouver quelqu'un qui rejoindrait notre cause!
En tout cas, Kerta ne comptait pas les laisser nous démonter trop longtemps, bien qu'il valait mieux économiser nos forces, car on ne savait pas vraiment combien de temps il nous faudrait pour rejoindre la zone de repos la plus proche! On aurait probablement besoin d'utiliser la tente à un moment ou un autre!
Malgré tout ils n'étaient pas très forts, car lorsque la sorcière invoqua sa mâchoire de terre avec ses pics qui sortaient de nulle part, l'un d'entre eux s'effondra et son sang se répandait sur le sol... de quoi la faire frissonner de plaisir «Un qui ne se relèvera pas...» je crachais par terre alors qu'elle tentait d'interroger l'autre! Celui-ci semblait commencer à avoir peur, il était bien blessé par mes coups précédents et l'un des pics de terre de la sorcière l'avait touché aussi
«Des... des prisonnières? On n'a pas de prisonnière!!! Y'en a qu'une qui s'est rendue et elle est la protégée de Sire Brakus, un Maître... mais elle est pas prisonnière!!! On traque toutes les autres, mais on n'en a pas encore trouvée!»
Je haussais un sourcil, ils avaient "invité" l'une des sorcières??
«Pourquoi elle est la protégée d'un Maître alors qu'elles vous ont attaqués??» «Celle la veut coopérer! Je sais pas pourquoi!! Je jure!»
Je m'approchais pour planter mon épée dans son pied, il hurla de douleur avant que je ne le saisisse à la gorge «Tu essaies de me dire que de toutes les sorcières qui ont attaqué, toutes se sont enfuit sauf une???» «NON NON!!! AAAAAHHH... c... certaines ont été tuées pendant la bataille...» je replantais mon épée dans l'autre pied cette fois, il hurla encore avant de tomber à genoux, je mettais cette fois mon épée sous sa gorge
«Tu as osé tuer des sorcières...» «Pas moi!!! pas moi!!!! PITIÉ J'y étais pas moi!!!! J'étais... j'étais blessé dès le début par les premières explosions moi!!! Je vous jure! Pitié! ne me tuez pas!!»
J'affichais un regard des plus neutres puis je lui tournais le dos en regardant Kerta «Achève le, il me rend malade tant il est pitoyable...» il écarquilla les yeux et rattrapa son fusil pour me tirer dans le dos, je grimaçais avant de me retourner et lui lancer un regard des plus meurtriers...
Il avait osé?? ========================== Actions :Attaque x2 > {1 critique} -358 hp [Soldat B] Soldat B : Tir > {Critique} -150hp [Erza], -5 mp Kerta : 2300/2400hp • 55/70mp Erza : 1850/2400hp • 50/70mp Soldat A : KO Soldat B : 247/1500hp • - 30/50mp Soldat : 1500 HP, 50 MP Attaque (-40 HP), Tir (-100 HP, 5mp), Rafale (-100 HP sur tous, 10MP), Potion (+50 HP) |
| | | Kerta Sorcière Psychopathe
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières commence Sam 12 Jan - 16:27 | |
| Face à ses deux adversaires – plus qu'un – les filles n'allaient pas épargner ce soldat pour autant. Oui, il ne faisait que son travail, mais n'oublions pas qu'elles aussi. Kerta avait pour but de sauver les autres sorcières pour bâtir ensemble un lieu où elles seraient en sécurité. L'entraide entre sorcières était important, seules contre le monde, en particulier Dol. Car même Erza allait en devenir une, tôt ou tard. Sans pour autant tuer volontairement une sorcière, vient un temps pour elles d'en finir avec ce corps et de transférer leurs pouvoirs ailleurs et dans tout ce petit lot, il devait bien en avoir une qui en a marre de ce corps ou de ce système et une guerrière comme Erza pourrait donner lieu à une fusion des plus intéressante ! Mais avant d'y songer, il fallait le faire parler un peu. Lui, qui semblait savoir des choses. La guerrière tenta de le faire parler, mais soi-disant il n'avait pas participé au massacre. Accordons-lui le bénéfice du doute, mais qui sait ? Il aurait peut-être aimé ?
Mais ils avaient une prisonnière qui s'était livrée d'elle-même et ça, la sorcière y croyait moyen... Soit elle avait été piégé et avait peur de mourir donc elle se faisiat passer de leur côté ou bien elle vendait ses sœurs... et ça c'était grave ! Même dans la mouise, Kerta ne vendrait pas ses sœurs, plutôt crever ! Elle se vengerait d'une façon ou d'une autre, mais pas question de vendre ses camarades. Si tel est le cas, il faudra trouver un moyen pour elle de se racheter. Mais alors que Kerta réfléchissait à ce qui allait se passer ensuite, le soldat blessa une dernière fois Erza qui lui avait pourtant laissé la dernière part. Avec un coup, comme ça, elle risquait de lui voler sa dernière part ! Mince !
« Crève et fait pas chier !!!! »
Jouant à nouveau avec la magie, plusieurs pics venaient à se dresser sous le soldat, l'élevant un peu du sol, transpercer de part en part, le laissant agoniser encore quelques longues secondes. C'était peut-être trop que d'user de ça alors qu'il allait crever, mais faire dans la demi-mesure, ce n'était pas dans les habitudes de la sorcière et puis il n'avait qu'à ne pas blesser sa femme ! Non mais, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.
« On continue notre petite recherche à l'aveugle ou on va se chercher celle à Bevelle ? »
Oui, elle était sérieuse en disant cela. Même pas peur des moines anti-sorcière et du fait d'être déjà recherché par la ville. Kerta se fichait des règles alors c'est pas une bande de moine chauve qui va lui foutre les chocottes. Car pour elle, celle de Bevelle était au moins une piste sûr, reste à savoir dans quel camp elle joue en réalité ? Qui sait, elle guidait peut-être les taré vers de fausses pistes ? Après, les autres pouvaient être dans le coin, il suffit de bien chercher, car allez à Bevelle, même en ayant de la chance, elles n'approcheront pas la sorcière à moins d'être entièrement ligoté, incapable de s'enfuir et ça serait dommage de s'arrêter là alors qu'elles leur avaient déjà échappé une première fois. Mais si aucune n'a répondu à leur appel, il faut chercher, toujours plus loin pour les rattraper.
« Tu souhaites que je soigne tes plaies ? »
Dit-elle en s'étant rapprocher de son dos. Ce n'était pas la mer à boire de souffrir un peu comme ça, ce n'était rien de bien méchant, mais c'était toujours mieux d'être en pleine forme. Kerta se montrait tout de même plus attentionnée et moins égoïste quand il s'agit de sa femme ses derniers temps. Un soudain changement de sa part, mais pas désagréable pour autant.
Action de Kerta : Mâchoire de la terre > -325 hp, Type Terre [Soldat B], -10 mp [Kerta]
Kerta : 2300/2400hp • 45/70mp Erza : 1850/2400hp • 50/70mp Soldat A : KO Soldat B : KO
Soldat : 1500 HP, 50 MP Attaque (-40 HP), Tir (-100 HP, 5mp), Rafale (-100 HP sur tous, 10MP), Potion (+50 HP)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières commence Mer 16 Jan - 8:34 | |
| Un de moins, il en restait encore un qui avait tout de même la langue bien pendue! Kerta se dépêcha d'en finir en déployant sa puissance magique - y'a pas à dire, elle roxxe ma femme - et le calme revenait dans cette forêt givrée. Ramenant mon épée dans mon dos, je regardais un peu mes blessures alors qu'on avait un semblant de piste pour la suite...
«J'en sais rien... si cette sorcière a trahi les siens, est-ce que ça vaut le coup de l'avoir dans nos rangs? Et faudrait savoir exactement ses pouvoirs aussi, car si on la libère et qu'elle se retourne contre nous... faudrait pas qu'elle soit plus forte que nous deux réunies.» on ne pouvait pas écarter cette possibilité, on n'avait pas encore retrouvé toutes nos forces perdues par la fusion des mondes.
je croisais les bras pour réfléchir, autant l'idée de la tuer si elle avait trahi les autres me tentait bien, tout comme récupérer une alliée si jamais elle était retenue contre son gré... «Avec l'attaque récente d'Ultimecia, Bevelle doit être sur les dents et ils vont scruter les étrangers à la loupe. Pour le moment, on va laisser couler et attendre que ça se calme. On reviendra plus tard s'occuper d'elle.»
Je n'aimais pas trop l'idée de devoir faire des allers retours pour rien, mais de toute manière, il faudrait surement qu'on continue à se balader partout sur Spira, d'autant que là, depuis Bevelle, on était parties dans un sens, il fallait encore qu'on fouille l'autre côté, vers la Plaine Félicité et la montagne, donc on risquait de revenir quoi qu'il arrive.
La Plaine Foudroyée était juste là, amenant son lot d'éclairs et de monstres de foudre... Kerta proposait de me soigner, j'approuvais d'un signe de tête «Ne consomme pas trop d'énergie pour ça, ok?» je la laissais faire tout en fixant la plaine qui s'étendait devant nous
«Il me semble qu'il y a une auberge au centre de la plaine, on s'y reposera un peu.» et peut-être qu'une sorcière s'y trouvera.
On se remettait en route, je fouillais tout de même les soldats qu'on avait affrontés pour voir s'ils avaient quelque chose sur eux, des gils, c'était déjà ça de pris! On traversait donc le reste de cette forêt gelée pour rejoindre les éclairs de la plaine qui suivait
«Ce monde a quand même des climats vachement extrêmes... une forêt gelée et trois mètres plus loin t'as une plaine où la foudre tombe tout le temps. C'est bizarre quand même non?» enfin c'était pas le moment de parler météo mais voilà, c'était quand même pas très normal, je me demandais ce qui pouvait être à l'origine de tout ça. Autant pour la forêt, ça venait de leur chimère, mais ici?
Peu importe, valait mieux se dépêcher si on voulait pas se prendre le jus... ======================= Direction: la Plaine Foudroyée |
| | | Zelura Modo du Ciel
Niveau : 1 HP : 500/500 MP : 10/10
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières commence Mar 29 Jan - 19:27 | |
| Bilan
Kerta gagne 400 gils Erza gagne 500 gils |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières commence | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|