Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Chasse aux Chocobos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Chasse aux Chocobos Chasse aux Chocobos EmptyJeu 25 Avr - 19:17

Yusuke et Ahri viennent de Dollet (Event)

Avec le chocobo et lui son véhicule, on se retrouva très vite à la fontaine centrale et on put s'échanger quelques mots pour envisager la route jusqu'au vaisseau. On utilisa le chocobo mais il n'y aurait pas la place de l'emmener avec nous : ce n'était vraiment pas un gros bolide qu'il avait trouvé et, de toutes façons, ce petit volatile aurait trop de mal à suivre le mouvement en transportant deux personnes sur son dos.

Ca ne me faisait pas trop de peine mais je regrettais un peu qu'il m'ai démontré autant de confiance pour se faire lâcher comme ça. Au moins, il avait pu m'aider et j'espérais avoir pu lui rendre ce qu'il m'avait apporté d'une manière ou d'une autre.

En tout cas, en arrivant, je le laissai filer en lui expliquant bien que ce n'était pas le genre de transport qu'il apprécierait et qu'il serait mieux à retourner chez lui à pieds. De toutes façons, d'ici, il serait en sécurité et je ne craindrais pas trop pour lui. De notre côté, on ira vers la ferme des chocobos justement pour pouvoir trouver une monture assez forte pour nous porter tous les deux, quelque chose qui conviendrait certainement bien mieux que celui qu'on venait de laisser partir.

- J'ai pas vraiment confiance dans tout ce qui est motorisé...
Encore moins quand je ne comprenais pas le fonctionnement de la chose mais j'avais au moins assez confiance en Yusuke pour lui permettre de m'emmener là dedans.

La seule chose qu'il faudrait que je fasse attention, c'était mes cheveux... Ah, bizarre... Vu l'état dans lequel ils étaient, je n'allais pas me casser les pieds à les recoiffer si se serait pour les refaire une fois en arrivant mais, sur le point où il me disait de m'accrocher, je regardai autour de moi pour voir où je pourrais me tenir en dehors de mon siège... Ca suffirait... Quoi que le décollage fut assez impressionnant et je réalisai alors ce qu'il voulait dire quand je me retrouvai plaquée contre le fond de ma place.

Ma fierté prenant le dessus, je ne fis mention de rien pendant le voyage jusqu'à arriver et me sentir libérer de cette emprise démoniaque. Non, plus jamais !! Du moins, pas sans être prête à subir une nouvelle fois ce genre de secousses. Pendant le trajet, mes cheveux avaient fini par se détacher complètement : il faudrait que je refasse ma tresse mais je n'allais pas le faire ici vu que la ville, ou ce qui semblait en être une, était juste à côté. Lousse dans le dos et me le couvrant jusqu'à mi-cuisses, les cheveux allaient se mêler à mes queues sans que je ne m'inquiète de l'allure bestiale que ça risquait de me donner en arrivant.

- C'est ça le village chocobo ?
C'était comme ça qu'il l'avait appelé après tout. On allait probablement se mettre quelque part afin de passer un peu de temps et faire le point de tout ce qu'on avait fait. Il avait semblé perplexe à l'idée que je sois en haut de la tour mais je n'avais pas senti beaucoup de danger non plus sur place... Enfin, ce n'était pas encore le moment de discuter. Je sentais une certaine pression dans l'air et je ne me risquerais pas à dire quoi que ce soit dans un endroit pareil. Inconsciemment, je devais savoir qu'il y avait un serpent géant pas trop loin et la sécurité du village m'attirait beaucoup... Et il y aurait certainement un bon lit moelleux à utiliser en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse aux Chocobos Chasse aux Chocobos EmptyVen 26 Avr - 8:21

Une fois qu'on était suffisamment loin, je m'étais débarrassé de ma perruque - enfin débarrassé non, je l'avais rangée quand même! Ahri n'était pas très à l'aise pendant tout le vol, et je la comprenais, ce n'était pas super stable comme engin, il tanguait un peu, pas trop sécurisé au premier abord en prime! C'était bizarre, ça semblait super moderne dans le moteur - je doutais qu'il utilise vraiment de l'essence en fait, mais alors quoi du coup? - mais le reste semblait rudimentaire car on aurait plus dit une barque volante qu'un vrai vaisseau.

Bref, on finissait par arriver à la ferme chocobo, et évidemment, Ahri fut surprise de voir à quoi ça ressemblait!

«Oui, je sais qu'au premier abord, si on dit Ferme Chocobo, on pense à un simple petit village, mais avec la destruction de Midgar, il fallait bien que les habitants aillent quelque part... ils se sont pour beaucoup rendus à Kalm un peu plus au Nord d'ici, mais la ville ne pouvait pas accueillir tant de monde, alors ils sont venus aussi ici et la ville s'est très très vite développée! Les chocobos permettaient de déplacer de lourdes charges pour construire des maisons et tout, et du coup, la petite ferme est devenue cette immense ville!» c'était le soir, le soleil était en train de se coucher et je mourrais de faim!  La ville était en effervescence, il devait y avoir des courses de chocobos au stade, il y avait maintenant des casinos, des boutiques partout qui vendaient toutes sortes d'accessoires pour chocobos...

«Et avec la fusion des mondes, je crois qu'elle attire beaucoup les touristes! À part Héra, les autres mondes n'ont pas de chocobos de couleur, ou alors ils sont rares. Alors tu penses que ça attire du monde!» un peu comme les mogs, ils sont rares, mais il y en a tellement sur Héra en fait qu'ils se sont propagés partout maintenant!

je faisais signe à Ahri de me suivre


«Viens, on va s'acheter un truc à manger et puis on va se trouver un hôtel pour se reposer... la journée a été longue, et faut qu'on parle un peu de ce qu'on a vu sur place.» j'avais une lourde décision à prendre et je ne comptais pas me lancer là dedans à la légère... et ces photos envoyées par Yashiki m'inquiétaient aussi.

On laissait le vaisseau dans les plaines, de toute manière, il n'y avait plus de carburant, il ne nous servirait plus et je doutais fort qu'ils sachent comment il marche ici! Certains ingénieurs le récupéreraient peut-être pour le bricoler qui sait? C'était plus trop mon problème. On s'arrêtait à un stand qui vendait des crêpes, hot-dogs, sandwichs chauds avec des frites. Je montrais à Ahri pour voir si ça lui allait


«Perso je suis crevé, pas envie d'un super truc, ça te va ça?» il y avait les photos des différents plats, je pouvais lui expliquer pour ma part si elle voulait savoir ce qu'il y avait dedans. Je me prenais deux hot-dogs avec une grande portion de frites et un soda... j'aidais Ahri avec sa commande, puis on cherchait un hôtel pour se reposer. J'avais commencé à picorer mes frites avant d'arriver dans la chambre double, je posais mon sac en papier sur la petite table avant de m'étirer... on avait une belle vue sur la ville, et au loin on voyait le stade géant où étaient organisées les courses.

«C'est vraiment le paradis des chocobos ici.. normalement, seuls les chocobos dorés savent voler...» je me tournais vers Ahri en réfléchissant «enfin je crois que sur ton monde, ce sont les blancs qui volent, c'est ça? Enfin en tout cas ici, ils sont dorés... mais ils éduquent les chocobos de toutes les couleurs, et les nourrissent de manière à ce que n'importe quel chocobo puisse voler avec quelqu'un sur son dos. C'est un peu plus cher à l'achat de prendre une autre couleur mais au moins voilà, ça laisse l'embarras du choix!»

Car bon, un chocobo doré, trop bling bling pour moi. J'aimerais bien un chocobo noir ou un vert! le vert c'est pratique, ça se camoufle partout. On s'installait à la table pour finir de manger au moins, après, une bonne douche allait s'imposer avant qu'on ne puisse discuter sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse aux Chocobos Chasse aux Chocobos EmptySam 27 Avr - 0:50

Ce monde avait du en baver à ce qu'il me racontait mais, au final, ce village avait pu mieux s'en tirer en se faisant reconstruire par des volontaires et la motivation des chocobos. Comme quoi, s'allier à certaines créatures avait du bon ! En espérant qu'ils ne les avaient finalement pas exploité, les pauvres bêtes !

Maintenant, avec la fusion des mondes, beaucoup de monde était attiré avec la diversité des couleurs des chocobos. Il semblerait qu'il s'agisse d'une chose rare alors que c'était finalement assez fréquent d'en voir des différents sur Héra mais je ne connaissais pas assez les autres mondes pour juger bien que je ferais confiance à Yusuke sur ce point.

En tout cas, au vu de la nuit en approche, il me proposait de manger et de se trouver un hôtel pour la nuit, ce à quoi j'acquiesçai en sentant une certaine famine me creuser le ventre.
- Oui, j'ai l'impression que ça fait des lustres que j'ai rien avaler !

Avec cette escale à Dollet, j'en avais perdu la notion du temps et j'avais probablement sauté le repas du midi avec tout ça ! Heureusement que j'avais eu une bonne ration au petit déjeuner !

On pourrait parler le ventre plein. Je n'étais pas si fatiguée que ça de toutes façons mais ce n'était que parce que je n'étais pas encore dans un lit surtout. Il me proposa un stand et j'acquiesçai sans vraiment m'y intéresser.
- Ca me va tant qu'on mange.

Il y avait du choix mais je n'allais pas me prendre la tête pour ça non plus : il avait bon goût et je lui ferais confiance.
- Je prendrais comme toi.

Deux hot dog et des frites donc, et ça m'irait parfaitement au vu de l'apparence du repas !

Contrairement à lui, je ne touchai à rien sur la route jusqu'à ce qu'on arrive et où je pourrais enfin me poser. L'idée de manger me séduisait davantage que de me mettre à l'aise mais je retirai tout de même mes chaussures : j'avais les pieds en compote. Ca n'empêchait heureusement pas Yusuke de me parler et m'expliquer les couleurs et particularités de certains de ces amis à plumes. Mais d'aussi loin que remonteraient mes connaissances en la matière, je n'avais jamais entendu parler de chocobo blanc sur mon monde.

- Je sais qu'ils sont jaune au départ et doré à leur stade le plus élevé. Entre deux, il y a du bleu et du rouge mais j'ai jamais vu ou entendu parler de blanc. Après, s'ils peuvent tous voler ici, tant qu'il nous aime bien ça sera parfait !

Sur ce point, je n'étais pas difficile et je n'avais pas de préférence de couleur. Si j'avais un choix à faire, j'y irais à mon ressentis sur l'appréciation même de la bestiole avant ses particularités physiques ou mentales.

Maintenant qu'on était posé ici, il faudrait voir ce qu'il s'était passé sur place. Yusuke étant parti, il avait du obtenir ce qu'il cherchait mais je commencerais par expliquer ma position plutôt que de le laisser passer au plus important. J'engageai donc le sujet en terminant mon premier hot dog, assise sur l'un des deux lits sans réellement me préoccuper de qui dormirait là tout à l'heure.

- Sinon, j'ai pris le risque d'aller dans la tour parce que c'était le meilleur endroit pour voir ce qu'il se passait. Il parait que Ultimecia cherche une sorcière qui s'appelle Ellone. Si elle la trouve, ça va être la merde et si elle la trouve pas, elle va tout casser. L'idéal serait de lui casser la figure avant l'un ou l'autre autrement dit.

Simple et efficace mais si c'était si facile, ça aurait sans doute déjà été fait. A lui maintenant.
- Et toi ? Tu as pu trouver quelque chose sur ton roku-machin là où tu as été ?

Je savais qu'il avait été dans un vaisseau énorme... Mais le mot m'avait encore échappé et j'avais préféré taire une connerie plutôt que de la sortir. Il comprendrait de toutes façons... Peut être qu'il pourrait me dire ce que voulait faire ce type contre la sorcière d'ailleurs. S'il voulait pas attaquer la ville mais seulement elle, il devait avoir un plan bien en tête et je me demandais s'il pourrait être en mesure de lui régler son compte du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse aux Chocobos Chasse aux Chocobos EmptyDim 28 Avr - 9:45

Hot-dogs, frites et soda. Pas très diététique tout ça, mais on verrait plus tard pour le régime! De toute façon, avec la journée qu'on avait passée, on méritait bien quelques calories. Une fois dans la chambre, on se posait un peu, la journée avait été très longue et j'avais plutôt hâte de prendre une douche aussi. Soupirant de soulagement à me poser sur une chaise pour pouvoir manger, on avait enfin l'occasion de faire le point.

Ainsi, Ahri avait appris qu'Ultimecia cherchait une certaine Ellone? Ce nom ne me disait absolument rien, mais si elle était aussi importante pour la nécromancienne, ça ne disait rien de bon pour elle


"Hum... mon frère Yashiki a trouvé des livres intéressants en explorant la Citadelle, regarde... je suppose que tu ne t'y connais pas trop en magie, moi non plus en fait, mais j'ai peut-être trouvé quelqu'un qui pourra m'aider."

Mon téléphone vibra, je le sortais pour sourire d'un hochement de tête. Mélody venait justement de Dol, voilà qui nous permettrait d'en apprendre plus bientôt! J'espérais juste qu'elle ne m'attendrait pas sur Dol. Je montrais à Ahri quand même quelques photos

"Regarde... tu vois, y'a pleins de sceaux bizarres, même si je sais un peu lire l'écriture de Dol qui est proche de celle de Gaïa, ce sont des pattes de mouche donc pas facile de comprendre. J'espère juste que ce n'est pas lié à cette Ellone..." je soupirais avant de ranger mon téléphone et mordre dans mon hot-dog, je ne comptais pas me faire couper l'appétit par ce genre de choses!

Ahri enchaîna donc sur le Rokumeikai, je souriais au fait qu'elle n'arrivait pas à retenir ce nom, c'est sûr que c'était pas évident pour quelqu'un qui ne connaissait pas notre langue

"Rokumeikai... oui, je crois que là, j'ai une bonne piste. J'ai pu entrer dans le vaisseau de Garland et lui parler. Je crois que ce type est un robot en fait, il avait une façon de parler et de bouger qui ne semblait pas trop humaine. Enfin toujours est-il que je lui ai demandé s'il faisait partie de la Néo ShinRa ou du Rokumeikai, il n'a pas réagi plus que ça. Il a juste dit qu'il collaborait avec eux, sans en faire partie. Je pense donc que ça confirme mes soupçons, les deux sont liés. Sinon je pense qu'il aurait au moins été intrigué par l'un des deux noms."  

Ou alors il aurait fait une distinction à un moment ou un autre quoi... mais là, j'avais une quasi-certitude sur leurs liens, et ça ne me plaisait pas plus que ça du coup. je picorais quelques frites avant de reprendre

"J'ai fait comme si je souhaitais les rejoindre. J'ai dans l'idée que pour les anéantir, faut le faire de l'intérieur... et il m'a donné les coordonnées de T-Ckilla. Il utilise un PHS, c'est une sorte de téléphone comme le mien, mais typiquement de Gaïa... ça aussi ça me conforte dans l'idée que la NS est mêlée au Rokumeikai, car à l'époque de la ShinRa, c'était leur procédé de communication de prédilection. Peu de gens pouvaient se permettre d'en avoir. Et aujourd'hui, avec la fusion des mondes, presque tout le monde a un téléphone... le PHS n'utilise pas les mêmes fréquences, donc ça doit être plus dur d'intercepter les communications si on ne connait pas ce système, ils sont donc à l'abri de la technologie de Dol ou de Spira."

Même à Wutaï ils utilisaient encore les PHS quand il fallait passer des communications secrètes, même s'ils avaient du faire des recherches pour les sécuriser, justement pour ne pas se faire pirater par la NS.. bref, je sentais que je la perdais avec ces histoires de technologie alors j'abrégeais

"Bref, peu importe... tout ça pour dire que si je dois entrer en contact avec T-Ckilla pour rejoindre le Rokumeikai, je ne peux pas le faire en fonçant tête baissée. Ce doit être le genre à faire des recherches sur toi avant, et s'il découvre que j'ai une famille, il s'en servira de moyen de pression contre moi pour s'assurer de ma loyauté. Faut que je trouve un moyen de l'approcher sans mettre ma famille, ou même toi, en danger."

Car après tout, elle faisait maintenant partie de mes proches aussi. Tout comme Yashiki... je ne pouvais pas juste me bidouiller une fausse identité, avec les moyens de la NS, je me ferais griller très vite. Ou alors, il fallait vraiment qu'un pro de l'informatique me bidouille ça! Et j'y connaissais pas grand chose dans ce domaine pour connaître quelqu'un... mais voir déjà ce qu'Ahri pensait de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse aux Chocobos Chasse aux Chocobos EmptyMar 30 Avr - 17:57

S'il prenait son temps, je n'en avais pas perdu pour commencer à manger le hot dog dès qu'on était arrivé. La viande était mon péché mignon et la saucisse avait tout de suite su attirer mon attention, davantage que les frites en tout cas. Malgré ça, je suivais ce qu'il disait pour ne rater aucun mot et m'assurer de ne pas comprendre à moitié ce qu'il me dirait.

C'était surtout son frère qui avait trouvé des livres parlant de magie mais je ne pourrais pas trop l'aider bien que j'étais sans doute bien plus penchée sur le domaine que lui finalement, surtout qu'il me montrait des images et qu'il parlait de déchiffrer l'écriture de Dol.

- T'as de l'avance sur moi alors. J'ai à peine appris à lire l'écriture de mon monde personnellement.

Ce n'était pas dans la forêt que j'avais pu apprendre ça et les quelques mois à Dagguéréo, bien qu'utiles, n'avaient été suffisants que pour les bases finalement.

Concernant ce que lui avait fait, il avait pu rencontrer ce Garland et avait confirmé ses doutes concernant un quelconque lien entre le bonhomme - ou le robot comme il le disait - et le Rokumekai ou la Neo Shinra. Il n'avait pas cherché à en savoir davantage autant sur l'un que sur l'autre signe qu'il connaissait autant l'un que l'autre donc ça répondait à ses doutes sans détour et je pourrais en arriver à la même conclusion sans même l'avoir rencontré.

Maintenant, la Neo Shinra semblait aussi mêlée à ce Rokumekai parce qu'il avait pu obtenir le numéro de PHS de T-ckilla. Il m'expliqua rapidement ce que ça pouvait être et malgré la complexité de la chose, je le compris étrangement très facilement. Je ne savais pas même utiliser un téléphone mais je voyais ce qu'était un PHS, ironique... En tout cas, il comptait les infiltrer et avait fait comme s'il voulait se joindre à ce type infect. C'était une idée qui pourrait en valoir la chandelle mais il avait bien davantage à perdre que moi et j'en avais eu une preuve idéale rien qu'avec notre séjour à Wutai.

- T'en fait pas pour moi. Je suis une grande fille et, contrairement à toi, je n'ai aucune famille à qui je tiens.
Finalement, il était la seule personne à qui je pourrais dire tenir donc ça simplifiait les choses.
- Si je peux t'aider, je n'hésiterais pas à le faire. Même si t'es pas de ma famille, je crois que je tiens plus à toi qu'à quiconque autre.

Et c'était difficile pour moi de le voir comme ça parce que j'avais toujours été la seule personne à qui je tenais jusqu'à maintenant. Maintenant que je voyageais avec lui en tout cas.

Cela dit, je ne pourrais pas dire que ça serait sans danger pour sa propre famille...
- La perruque ne pourra pas t'aider pour les infiltrer là...

Le ton de ma voix était assez sombre, je réfléchissais en même temps que je parlais et je coupais ces instants de réflexion par des frites même si je ne me gênais pas de parler la bouche pleine dès que j'avais une chose en tête.

- Invente toi une vie qui ne donnerait aucune preuve. Il te faut un autre prénom, un autre nom. Tu pourrais venir de Dali. Ca justifierait que tu le connais lui et son groupe et que tu me connais aussi. Et ça pourrait aussi effacer toute trace de ton passé s'il l'aurait détruit en même temps que le village. Finalement, il ne faudrait qu'un nom de famille que seul mon monde connaîtrait. Vu ce que tu cherches à faire, je suis sûre que même la reine accepterait de t'aider et de te couvrir.

Maintenant, je ne connaissais pas assez les technologies des différents mondes pour pouvoir parler de tout. L'informatique m'était totalement inconnu et je n'étais jamais ne serait-ce qu'entrer dans une ville du futur comme Esthar donc ça n'aiderait pas. Ca prouverait au moins à Yusuke que, qu'importe sa solution, je le suivrais et je n'hésiterais pas à jouer n'importe quel rôle qu'il pourrait vouloir me donner... Maintenant, une personne comme moi ne passait pas inaperçu et il serait facile de me retracer au tournoi qu'il y avait eu récemment. Le lien avec Yusuke et sa vraie identité serait sans doute facile à établir aussi avec un minimum de recherche... Surtout que T-ckilla m'avait déjà techniquement remarquée lors de ce tournoi et je l'avais comme un peu critiqué... Me joindre à lui serait sans doute assez... inattendu et stupide...

M'ouais... A moins de changer d'apparence, j'étais pas sûre que ça fonctionne... Je pourrais réussir à réduire mon nombre de queues à une mais je ne pourrais pas les faire totalement disparaître sauf si je m'exerçais davantage à la magie. Mais ça ne serait que de la poudre aux yeux vu que je ne pourrais même pas mettre de perruque comme le prouverait l'état dans lequel étaient encore mes cheveux, j'étais d'ailleurs assise dessus sans vraiment m'en soucier...

- Tu as une idée qui marcherait ? Lui demandai-je alors en prouvant que je n'étais pas sûre moi même de ce que je venais de lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse aux Chocobos Chasse aux Chocobos EmptyVen 3 Mai - 19:07

Manger un bon hot-dog et des frites tout un discutant d'un moyen de rejoindre un groupe de terroristes... fun comme soirée. Je ne savais pas trop comment aborder la chose, mais en discuter avec Ahri pouvait me permettre de me vider la tête, balancer des idées au pif permettait parfois de trouver une solution.

Une frite à la main, j'écoutais un peu ses suggestions, bien que j'étais étonné de voir qu'elle tenait un tant soit peu à moi... bon c'est vrai qu'on voyage ensembles depuis quelques semaines déjà, et qu'avant elle avait personne. Oui non en fait, logique, s'il le faut, je suis son premier ami humain...


«Faudra faire gaffe de pas trop le montrer du coup. Même si tu restes avec moi, autant on peut se faire embaucher comme équipe, mais faudrait pas qu'ils tentent d'en utiliser un pour atteindre l'autre.» autant moi... désolé Ahri, mais s'ils menacent de te tuer pour s'assurer de ma loyauté, je sais pas si je me dénoncerais. J'ai trop à perdre dans l'histoire, et si j'ai ma vraie famille d'un côté et toi de l'autre, le choix sera vite fait.

Cependant, alors qu'on cherchait des idées sur la manière de rejoindre la Néo ShinRa, je me figeais, une frite à deux centimètres de ma bouche et je la regardais avec des yeux ronds

«Effacer le passé... mais tu es un génie!!!» j'allais me lever avant de regarder mon deuxième hot-dog, oui non ça va attendre cinq minutes que je finisse de manger!! Je sentais l'excitation grimper en moi comme une fourmilière devant un morceau de pain! Je venais donc me rasseoir pour lui expliquer le plan qu'elle venait de me fournir

«Je ne vais pas venir de Dali... mes traits ne sont clairement pas ceux d'un type de Héra! Mais par contre... je peux être un type de Wutaï, mort dans le passé, et sorti par l'Au-Delà!» je mordais dans mon hot-dog, le savourant face à cette idée quasi-parfaite! Après avoir avalé, je reprenais «on a des tas d'archives d'anciens guerriers de la précédente guerre et qui sont morts à l'époque. Peut-être même encore plus anciens! En trouver un qui me ressemble avec sensiblement l'âge que j'ai aujourd'hui, ce sera pas dur! Je devrais peut-être changer de coupe de cheveux, mais ça devrait être simple! Ensuite, il me suffit de trouver le plus d'informations possibles sur ce type, m'assurer qu'il n'a plus de famille encore en vie aujourd'hui pour m'assurer que personne pourrait me reconnaître, et ce serait parfait!»

Prévoir plutôt une guerre plus anciennes, d'il y a au moins un siècle quoi pour s'assurer que même quelques descendants ne puissent me reconnaître quoi... je finissais mes frites, sérieux, c'était vraiment une idée balèze ça! Et sans Ahri, je ne pense pas que je l'aurais trouvée comme ça. Et l'idée que la Reine me couvre... je me dis que Godo pourrait accepter de soutenir mon idée.

«Il faudrait que j'en parle à Godo... ce serait logique que la première chose que j'aurais faite en sortant de l'Au-Delà, ce serait d'aller à Wutaï. Mais faut d'abord que je trouve la bonne identité. Y'a un pc ici, donc je pense que demain matin, je vais passer quelques heures à faire des recherches... si tu veux, tu pourras te balader, faire quelques achats et nous chercher un chocobo?» bon j'avoue que c'était pas pressé à la minute, peut-être que demain déjà, je serai calmé et je prendrai un peu plus mon temps... mais voilà, l'idée était bonne, et était la plus simple pour éviter de mettre des gens en dangers. Non?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse aux Chocobos Chasse aux Chocobos EmptyDim 5 Mai - 12:16

Cette situation ne m'effrayait même pas : s'ils cherchaient à en utiliser un pour atteindre l'autre, quelque chose me disait que ça serait sur moi qu'ils compteraient pour m'en prendre à Yusuke. Et comme je n'aurais rien à perdre, je ne pense pas que je le ferais. Maintenant, la situation inverse restant possible, il faudrait prendre soin de ne laisser aucune trace du passé actuel de Yusuke et c'était bien pourquoi mon idée lui plu et l'emporta vers des tas de possibilités.

Il s'était levé pour aller chercher quelque chose avant de se souvenir de son repas et m'expliquer ce qu'il avait eu en tête : il pensait à prendre l'identité d'une personne morte depuis longtemps mais venant de son propre village afin de pouvoir effacer toute trace de son passé actuel et prendre celui de cette personne. Il devrait donc faire des recherches et en parler tout de même au chef du village pour être certain de ne pas se faire trahir mais l'idée semblait bonne si ce n'était que T-ckilla l'avait techniquement déjà vu lors du tournoi.

Cela dit, la base de l'idée était très bien et il faudrait réussir à trouver des informations sur une personne qui répondrait à une telle description. Peut être modifier un peu ses habitudes et le tout serait joué. Du coup, il ferait des recherches le lendemain matin pendant que j'irais voir pour un chocobo et je pus confirmer ce qu'il disait sans trop attendre, terminant alors de manger mes frites.

- Aucun problème pour moi !
Il faudrait que je mette ce point sur la table cependant alors je repris sans attente.
- Par contre, je crois que T-ckilla t'a remarqué pendant le tournoi. Vu que je suis arrivée en finale, il risque de nous reconnaître non ? Et vu comment je l'ai provoqué pendant notre combat, moi aussi d'ailleurs.

C'était pourquoi je me disais qu'il faudrait que je change un peu aussi mais... Neuf queues c'était visible, peut être un peu trop.
- J'ai entendu parler quand j'étais dans la forêt qu'il y avait une magie, comme un sceau de restriction, qui permettait de faire disparaître mes queues pour mieux me faire passer pour une humaine. Je devrais peut être me renseigner sur ça pour qu'on ne me reconnaisse pas aussi, t'en penses quoi ?

Maintenant, si j'avais refusé à l'époque, c'était parce que je me disais que si on devait m'accepter, on le ferait tel quel, je n'avais pas pensé à l'aspect pratique que ça pourrait avoir vu que sur Héra, il y avait bon nombre de créatures étranges et aptes de se comporter comme humain. Et si on me l'avait proposé, c'était sans doute que c'était à la portée de n'importe qui ou presque...

Vu comment je l'avais provoqué pendant le tournoi, il y avait peu de chance qu'il accepte de me prendre dans ses rangs comme ça... Tout le monde changeait certes mais s'il avait la rancune tenace, autant dire que je serais cuite en me retrouvant face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse aux Chocobos Chasse aux Chocobos EmptyDim 5 Mai - 19:22

T-Ckilla m'aurait remarqué? Je haussais des sourcils, honnêtement, ça m'étonnerait...

«J'en doute. J'ai fait attention à ne venir te parler que lorsqu'il n'était pas dans les environs, ou si on était bien derrière lui. Et puis... si je dois prendre l'identité d'un ancien guerrier de Wutaï, y'a surement des éléments de mon apparence que je vais devoir changer. Mes vêtements, mes cheveux, je vais même peut-être devoir te mettre à contribution pour quelques cicatrices!» l'avantage d'avoir une partenaire avec des griffes aiguisées... à sa tête, je voyais bien qu'elle se posait des questions

«Il faut que je prenne un gars qui soit mort assez jeune... je doute en trouver un qui soit intact! Et puis, t'as pas idée ce que quelques cicatrices et une coupe de cheveux différente peuvent changer quelqu'un!» enfin, on verrait quand je l'aurais trouvé.

En revanche, pour elle, c'était une autre histoire. Elle était maintenant trop connue, et effectivement, T-Ckilla ne serait pas dupe! Elle avait un visage nettement moins commun que moi...

«Tu as trop d'éléments marquants... tes oreilles, les marques sur ton visage, tes yeux aussi... non, je ne pense pas qu'on pourra changer ton apparence. Le mieux, serait de trouver une bonne raison pour laquelle tu aurais changé de camps... mais pour ça, il faut comprendre un peu son camps à lui, ce qu'il veut, ce qu'il cherche. Donc on va attendre un peu pour réfléchir à ça...»

Au pire au début, elle ne viendrait pas avec moi et resterait en retrait. Je ne compte pas m'engouffrer seul dans un bâtiment piégé, si je dois le rencontrer, ce sera surement dans un lieu public.

Repas terminé.. je jetais les emballages et proposais à Ahri d'aller à la douche la première. De mon côté, je sortais mon téléphone et je regardais si j'avais de nouveaux messages.. pour le moment, pas d'autre réponse de cette Mélody, j'espérais que tout allait bien pour elle. Je croisais les doigts aussi pour mon frère.

Je m'approchais de l'ordinateur et je regardais un peu les dernières nouvelles du monde... le plus gros des actualités parlait de l'attaque d'Ultimecia à Dollet, apparemment, il y avait eu un revirement de situation, une fois que la Citadelle avait disparu, les génomes et les mages noirs se sont alliés aux soldats pour aller attaquer le vaisseau de Garland. Tiens? Ben dis donc... je regardais d'autres actualités pour voir que les travaux à Midgar avançaient plutôt bien, un quartier entier reconstitué, le barrage avait bien progressé et amenait déjà un peu d'eau pure en ville. Petit à petit, peut-être que Midgar ressemblerait à quelque chose... plus besoin de l'immense plate-forme au-dessus qui cacherait le soleil au monde, au moins!

Quand Ahri sortit de la salle de bain, j'y allais à mon tour, on se coucherait surement tôt pour aujourd'hui, j'allais avoir du boulot pour demain, tout en réfléchissant à un moyen pour justifier que la renarde ait retourné sa veste. Ce type semble avoir une piètre opinion de l'espèce humaine, par conséquent, il faudrait peut-être juste un truc qui aurait dégoûté Ahri des humains aussi? Ça pourrait être une bonne piste, sauf qu'il semblait capable de sonder les esprits, on aurait besoin d'un truc qui nous protège... ce qui signifiait faire un tour vers Esthar. Il n'y a que là bas qu'ils ont une technologie qui pourrait nous aider.

Une fois propre et sec, je revenais dans la chambre, vêtu d'un simple jogging et d'un débardeur, puis je me couchais dans mon lit en mettant un film à la télévision

«T'as envie de voir un truc en particulier? Film d'action? Romantique? Comédie?» bon, pas trop fan des comédies romantiques mais au pire, je m'endormirai devant ! On se calait devant un bon film, puis on se couchait... j'étais crevé.
======================

Auberge + dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse aux Chocobos Chasse aux Chocobos EmptyMar 7 Mai - 8:22

Etant donné que j'étais concentrée sur ce que j'avais à faire pendant le tournoi, je n'avais pas fait vraiment attention que Yusuke se camouflait de T-ckilla. Donc lui ne devait pas avoir attiré l'attention contrairement à moi qui lui avait littéralement tenu tête et qui l'avait empêché de faire ce qu'il voulait de moi. Je n'étais pas même sûre qu'il avait pu tirer quoi que ce soit de notre combat au final et il avait même perdu... Quoi que maintenant que j'y pensait, c'était peut être volontaire après s'être rendu compte qu'il ne pouvait rien obtenir de moi.

Donc, pour changer Yusuke et le rendre plus ressemblant à quelqu'un d'autre, ça sera possible : je pourrais même être mise à contribution pour l'aider à obtenir quelques marques de plus. Mais, pour moi, il n'y avait pas que ce que je voyais avec les queues. J'étais bien plus différente de cette espèce que je ne le pensais. Les oreilles, les marques sur le visage, les yeux... Sans compter mes griffes ou encore mon comportement qui pouvait paraître encore animal, il y aurait trop de choses à changer et une manière d'être ne s'inventerait pas...

Il faudrait alors que je trouve une solution pour faire croire à un changement de camps et d'opinion... Yusuke me proposa de prendre la douche en première après avoir terminé de par dire qu'il faudrait faire des recherches sur ce qu'il cherche et donc sur ce que je pourrais lui apporter en le rejoignant...

Personnellement, je savais ce que je voulais et trouver une raison de le rejoindre pourrait donc s'avérer facile si je gardais une certitude qu'il pourrait m'aider à trouver mes parents. Ou du moins, quelqu'un qui aurait pu avoir un lien avec moi par le passé.

Pendant que je me lavai, je continuai de réfléchir à tout ça en pensant même que s'il faisait des recherches pour se renseigner sur le passé des gens, ça serait l'option facile de savoir s'il avait trouvé des trucs sur moi là...

Yusuke prit la relève une fois que je fus sortie, j'avais gardé le silence assez longtemps et je n'en avais pas ajouté avant qu'il ne prenne ma place. Ce ne fut qu'une fois qu'il fut revenu que je pus reprendre de la voix quand il me proposa un film.

- Action, les autres sont trop mous.

Et vu l'état de fatigue que j'avais, je risquais de m'endormir pendant que je le regarderais... Si encore je m'y intéressais... La première partie du film fut consacrée à une certaine réflexion encore par exemple. Et la deuxième moitié... Je ne pus même pas la voir parce que je m'endormis pendant... La journée avait été très éreintante pour moi. Ce ne fut que le matin quand j'ouvris les yeux, couchée sur le lit, que je me rendis compte avec la noirceur percée par les premiers rayons du soleil, que je n'avais pas vu la fin du film. Il ne fallut que quelques minutes de plus, sans que je ne fasse davantage que me redresser pour que Yusuke émerge lui aussi : comme moi, il n'avait pas un lourd sommeil. Et je n'allais pas attendre longtemps pour le remettre dans le bain.

- Je suis convaincue qu'il doit savoir un bon paquet de choses. Et s'il cherche en plus à se renseigner sur moi, il découvrira peut être des trucs sur ma famille avant moi. J'aurais été capable de le rejoindre ne serait-ce que s'il avait une chance de pouvoir m'aider même si je l'aime pas donc ça sera déjà une bonne motivation. Maintenant, savoir ce que lui il cherche pour m'aider à savoir ce que j'aurais à faire en échange.

Même si parler d'échanges quand on savait que je n'en ferais certainement que le minimum pour le convaincre serait un peu fort comme mot. Ce qui était sûr, c'était que s'il espérait parler de la manière dont s'était déroulée la nuit, comment on allait en ce matin et tout le tralala habituel, je l'avais bien vite oublié de mon côté. Cela dit, je me souvenais de la veille par une chose, des courbatures dans les cuisses et les bras qui ne pourraient que me faire penser à comment elles étaient arrivées.

Donc, pour la journée, il allait faire des recherches et j'irais chercher un chocobo pendant ce temps. Ca me plaisait bien même si j'aurais voulu faire les recherches avec lui. Cela étant dit, je ne pourrais pas même me servir de l'ordinateur vu que j'étais incapable d'en comprendre les mots ou de les écrire - c'était encore des connaissances très rudimentaires que j'avais sur ce domaine. Et il devait surtout voir quelle identité il pourrait prendre. Dans ce cas...

- Si je peux t'aider pour ton déguisement, j'en serais ravie en tout cas.
Et avec le sourire que je fis, il ne fut pas difficile de remarquer un autre détail qui aurait été difficile de cacher avec la manière dont étaient faites mes dents. Des trucs anodins auxquels je ne pensais pas moi même mais qui auraient tout de même une grande importance face à un type qui chercherait l'arnaque au moindre clignement des yeux.
_____________

Repos à l'auberge > Restauration
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse aux Chocobos Chasse aux Chocobos EmptyMar 7 Mai - 18:06

Je me doutais bien que rallier le Rokumeikai ne se ferait pas en un jour. Il faudra surement plusieurs semaines, et l'idée même de laisser couler un peu de temps au cas où T-Ckilla se renseigne encore sur la petite fille de Dali, serait mieux, puisqu'Ahri lui en avait parlé. Il savait qu'elle avait survécu, même si les chances qu'il croit qu'elle était toujours sur Héra étaient grandes, je préférais éviter qu'il n'y repense trop en voyant la renarde.

Après une bonne douche, on allait se coucher devant un film. Contrairement à Ahri, je ne pouvais pas m'endormir avec un bruit environnant, donc je regardais la fin du film avant d'éteindre la télé et me coucher. Le lendemain matin, je m'éveillais dès qu'elle commençait à bouger.


«Pfouaaaaaah! ça va? bien dormi?» voix un peu ensommeillée encore! Je m'étirais longuement avant de me tapoter les joues, mais de toute évidence, la renarde avait encore le sujet d'hier en mémoire et suggérait l'idée de vouloir offrir ses services au rokumeikai en échange d'infos sur ses parents...

«Moui, faut voir... mais dans ce cas, c'est clair qu'il faudrait que tu aies vraiment des capacités intéressantes pour eux ou que tu puisses faire un truc spécial... faut creuser.» son idée n'était pas idiote, fallait juste chercher le petit truc.

Je me levais et allais enfiler un jogging, je n'allais probablement pas quitter la chambre de la journée, je doutais fort de trouver le super ninja de Wutaï qui me ressemble et soit né y'a deux cents ans du premier coup! De son côté, elle me rappelait sa petite contribution à l'idée de me faire quelques cicatrices!


«Je sens que tu vas aimer ça toi!» que je disais avec amusement! On descendait pour prendre un petit déjeuner, elle allait passer le plus gros de la journée dehors, à chercher un chocobo à adopter. Devant un thé avec des tartines beurrées, j'essayais de lui expliquer un peu ce que je voulais

«Alors... de toute manière, évite d'acheter carrément un chocobo aujourd'hui! Fais surtout du repérage.. il nous faut un bon chocobo, donc méfie toi si le prix est trop bas... normalement, faut compter environs 1000 gils pour une bonne monture! Donc si c'est trop bas ou trop haut, c'est que c'est louche!»

Après, pour les choix de couleur, pour ma part, je lui disais vouloir soit du rouge, soit du noir!
«N'oublie pas de bien leur demander s'il a été élevé de telle sorte à être capable de voler avec deux personnes sur le dos! Normalement, seuls les blancs ou les dorés le peuvent! Donc il faut un élevage spécial! » de toute manière, il ne fallait rien qu'elle achète! Juste qu'elle prenne des notes, au pire demande à réserver ou mettre de côté pour que je vienne le voir ensuite!

Quand elle se prépara à partir, je lui donnais rendez-vous à cet hôtel pour midi

«On fera déjà un premier point pendant le repas! Y'a un super restaurant de grillade plus loin dans la rue, on ira manger là bas!» comme je sais qu'elle aime bien la viande, autant l'emmener dans ce genre d'endroit!

On se séparait là et je remontais dans la chambre d'hôtel. J'utilisais mes accès aux bases de données de Wutaï, autant commencer d'abord par eux avant de chercher dans des bases plus générales. Je démarrais à la guerre contre la ShinRa, même si j'estimais que ce serait une mauvaise idée d'incarner un guerrier étant mort à cette époque. J'avais trouvé deux ou trois gars à qui je ressemblais vaguement, mais ils étaient soit plus costauds, soit utilisaient des katanas ou de grandes épées comme mon père... je n'avais pas l'intention de changer de style de combat...

J'avais étendu mes recherches sur les cent dernières années, les données étaient plus difficiles à trouver car souvent, ben du coup c'était des archives qu'on avait du scanner car à l'époque, l'informatique n'était pas la même, mais au fond ça m'arrangeait! Et je finissais par trouver un gars qui me plaisait plutôt bien...


Naofumi«Naofumi... Watachi... pas terrible comme nom, mais t'as l'air d'avoir une belle gueule!» je zoomais un peu pour voir sa photo, mort à 19 ans, un poil plus jeune que moi, mais bon... ça pourrait coller... «fais moi voir ton dossier...» je pianotais sur le clavier pour voir un peu ses signes distinctifs, ce genre de choses... orphelin de mère, élevé par son père... mort lui aussi à la guerre. Ok, pas de frère ni de sœur, donc logiquement, pas de descendant...

Je cherchais au cas où la famille Watachi, les derniers étaient morts à la dernière guerre contre la ShinRa, peut-être descendants des frères ou sœurs du père du coup... ça collait plutôt bien.

Je ne voyais pas le temps passer, j'imprimais tout ce qui était important sur ce gars, sa manière de se battre qui avait apparemment été un peu remarquée car il entourait ses bras de bandages pour pouvoir s'en servir comme fouets en complément de ses dagues - j'avoue que c'est original - et il portait des pansements au visage pour cacher des cicatrices qui avaient été faites quand il était petit... je souriais en imaginant qu'Ahri serait contente, elle serait bien mise à contribution! Bon, il n'y avait aucune photo de lui sans bandage par contre, et je supposais que même si on en retrouvait aujourd'hui, elle serait de trop mauvaise qualité pour qu'on voit si la cicatrice que j'allais avoir serait identique ou non!

Je levais les yeux vers l'écran pour voir l'heure et me rendre compte qu'il était plus tard que prévu et que la renarde devait m'attendre!

«OH MERDE!!» je ramassais toutes mes feuilles soigneusement avant de les ranger dans mon inventaire, puis je filais m'habiller pour mettre un truc un peu plus présentable, puis je descendais pour la retrouver qui m'attendait en bas comme prévu!

«Désolé, désolé!!! Je crois que j'ai trouvé quelqu'un de pas mal, et j'ai pas vu l'heure passer!!» ça allait impliquer pas mal de transformations... nouvelle coupe de cheveux, nouveau look aussi, et j'allais devoir m'habituer à me battre avec les mains entourées de bandages de manière à m'en servir en combat... fallait espérer que ça en valait la peine!

«Je t'offre le repas pour me faire pardonner! T'as trouvé quelque chose toi?» je ne comptais pas lui montrer ce que j'avais trouvé au repas.. il pouvait y avoir des oreilles indiscrètes!
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse aux Chocobos Chasse aux Chocobos EmptyJeu 9 Mai - 0:56

Chasse aux Chocobos Endles13



Ahri gagne 250 gils.

Yusuke gagne 250 gils.

Restauration hp/mp -50gils.


Chasse aux Chocobos Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse aux Chocobos Chasse aux Chocobos EmptyJeu 16 Mai - 18:52

Des capacités intéressantes ? Je supposais que je pourrais très bien me concentrer sur ma faculté à contrôler l'esprit des autres même si ça ne plairait probablement pas à ce type bien des masses. J'avais parfaitement su l'enquiquiner pendant le tournoi sur ce point et ne serait-ce que pour ça, je me disais qu'il pourrait me trouver intéressante. Maintenant, je ne pourrais pas m'avancer et je ne préférai donc rien dire sur ce point.

Concernant la journée, le programme serait assez simple ; j'irais chercher un coco pendant que Yusuke chercherait à qui il pourrait usurper une identité. On se donnerait alors rendez vous en bas de l'hôtel pour aller à un restaurant. Mon objectif serait alors de trouver un oiseau apte de nous transporter sur son dos tous les deux, capable de voler et si possible rouge ou noir. Ca en faisait des conditions à respecter mais je me disais que dans un endroit portant le nom de village chocobo, ça devrait être possible...

- Amuse toi bien !

C'était particulièrement ironique, une activité que je ne me verrais absolument pas faire plus de quelques secondes à défaut de comprendre quoi que ce soit ou encore de simplement saisir le maniement de cette machine.
J'aimais les animaux et j'estimais sans difficulté avoir la plus belle partie du boulot à faire ce matin là. J'allais pouvoir me faire plaisir en le laissant sur ses recherches.

Trouver l'endroit où il était possible de louer ou acheter des chocobos ne fut qu'une formalité. Trouver la bonne bête ne serai en soit pas aussi facile mais on pouvait bien deviner ne serait-ce qu'à la taille ce que le bestiaux serait apte à supporter comme charge. Ca ne parlerait pas sur sa faculté à voler mais j'allais vite être fixée.

- Hey toi !
Oui, le type que j'interpellai ne m'apprécia pas des masses sur le moment mais je ne cherchai même pas à corriger le tir.
- Les chocobos qui peuvent voler, on les trouve où ?

Voyant qu'il avait affaire à un client potentiel, il ne pourrait pas se permettre de m'envoyer paître et m'indiqua sans un mot la zone des chocobos volants et je fus déjà rassurée de voir qu'il y en avait de différentes couleurs bien que la majorité restait doré.

Je passai un certain temps sur chaque bête, ignorant complètement les types qui pourraient me renseigner surtout parce que j'avais bien davantage confiance en mon jugement qu'en les conseils de ces inconnus. Malheureusement pour Yusuke, le seul chocobo qui était rouge me semblait un peu mou ou désintéressé à ma présence. Il manquait certainement encore un peu d'élevage mais je pus trouver une bête majestueuse, noire, visiblement assez forte pour porter deux personnes et, d'après ce type, il était dans la zone des chocobos volants. Le prix ne m'intéressait pas des masses : je ferais confiance à Yusuke pour le négocier, il serait sans doute meilleur que moi. Surtout que je pourrais me douter qu'on me donnerait un truc du genre trois mille gils la bête parce que j'avais tout l'air d'une étrangère.

- Tu pourrais mettre ce chocobo de côté ? Je repasserais l'acheter cet après midi.
- T'as de quoi payer ?
- Bien sûr.
Je ne payais pas de mine mais je ne viendrais pas ici sans argent. Mais il semblait vouloir être plus clair.
- Parce que ce genre de bête de bon pedigree, ça vaut cher hein...

Il me prenait pour une mendiante ou quoi ?
- Met le simplement de côté, je reviendrais l'acheter cet après midi.
- Ok, ok !

Mais ça sonnait un peu comme ' je veux juste te prévenir '. Je jetai un dernier regard vers l'animal pour mémoriser son apparence. Même s'ils se ressemblaient tous, j'avais une bonne mémoire visuelle et je saurais le reconnaître s'il changeait de place.

Du coup, je retournai à l'hôtel où Yusuke serait sans doute en train de m'attendre. Je n'avais pas d'heure mais je sentais à ma faim qu'il ne devait pas être trop loin du moment où on irait manger.

Pourtant, j'eus l'impression de facilement attendre une heure, me faisant demander si je ne devrais pas aller voir directement sur place s'il était encore ici. Il apparut au moment où je me décidai à aller voir si bien que je restai sur place: il avait terminé ses recherches mais avait été pris par le temps. En retour, il m'offrirait le repas, dans ce cas je n'aurais rien à dire ! Ah oui, il voulait savoir ce que j'avais trouvé.

- Un chocobo noir très fort. Il pourra nous porter tous les deux et tiendra certainement un bon paquet d'heures avant de s'épuiser à courir ou voler. Il ne m'avait pas l'air d'être très docile mais le contact est bien passé donc je l'ai fait mettre de côté.

Concernant le prix, ça resterait à voir puisque je ne l'avais pas même demandé mais je pourrais très facilement en déduire ce que ça vaudrait.
- Par contre, je crois que le type va vouloir nous le faire payer le triple de ce qu'il vaut à la manière dont il m'a mise en garde sur les moyens que j'avais pas selon lui...

Ca laisserait bien entendre que si Yusuke n'était pas doué aussi doué en négociation que je le pensais, qu'il faudrait trouver une astuce pour repartir avec cette bête sans avoir à le payer. Qui disait que j'étais une honnête personne après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse aux Chocobos Chasse aux Chocobos EmptySam 18 Mai - 20:02

Un peu embêté de l'avoir faite attendre, je décidais de lui payer le restau! Je choisissais une sorte de brasserie où ils servaient des grillades au feu de bois, en général, la viande était bonne dans ce genre de trucs et je savais qu'elle avait un côté carnivore! Et ils faisaient aussi du poisson grillé, donc pour moi, ça me convenait aussi!

On s'installait à une petite table ronde, je lui avais rapidement dit ce qu'il y avait au menu pour qu'elle puisse choisir ce qu'elle voulait, moi je prenais du poisson avec des pommes de terre au four et de la salade, et une part de tarte en dessert.

Le déjeuner fut surtout l'occasion de savoir si elle s'en était sorti avec le chocobo, et visiblement, elle en avait trouvé un sympa. Grand, costaud, noir, un peu caractériel apparemment, mais pas plus mal.

«C'est bien s'il a du caractère. Au moins, il pourra de temps en temps nous filer un coup de main contre les monstres! De base, les chocobos les font fuir naturellement, mais certaines créatures peuvent quand même les attaquer, surtout sur Spira. S'il a du caractère, il ne se laissera pas faire, c'est bon à prendre!» par contre, je ne fus pas étonné lorsqu'elle m'annonça que le gars semblait vouloir la faire payer le prix fort. Je souriais d'un air amusé, il avait trouvé le mauvais pigeon là!

«Il n'aura pas intérêt à faire trop le malin... faut voir. S'il se la joue réglo, je vais peut-être l'acheter son chocobo... mais sinon, je pense qu'il va avoir de drôles de surprises!» par contre, ça impliquer qu'on file très très vite... mais avant, il faut que je me renseigne si les chocobos ont un système de détection à distance. Il paraît qu'avec les nouvelles technologies, ils leur filent des sortes de puces électroniques pour que les acheteurs puissent toujours le retrouver s'il se perd ou si on le vole! Petit détail qu'il faudra demander au vendeur.

Le poisson était bon, le dessert aussi... une fois le repas terminé, je me levais et j'allais payer avant de revenir avec les mains dans les poches

«Allez.. allons voir ce chocobo pour poser quelques questions. Je te laisse me montrer le chemin.» les mains dans les poches, on se mettait donc en route. Elle avait un bon sens de l'orientation, et on arrivait au niveau d'un immense ranch, pour sûr qu'il avait un sacré nombre de bêtes! Un superbe chocobo noir se tourna vers nous et commença à s'avancer pour se planter devant nous avec un air des plus menaçants. Les plumes gonflées, il nous toisait de sa hauteur en fixant surtout Ahri du regard?

«Laisse moi deviner... c'est lui c'est ça? Effectivement, il a l'air d'avoir du caractère!» le chocobo se dandina un peu, mais refusait de détourner le regard devant Ahri! Comme s'il faisait une sorte de duel? je n'osais pas la toucher pour ne pas la déconcentrer «Surtout, ne détourne pas les yeux! Faut que tu gagnes, sinon il ne te respectera jamais!» pendant que je la laissais à son petit duel, en voyant un gars approcher, au début il avait un air plutôt sur de lui, mais plus il approchait et plus il déchantait

«Ah.. vous êtes de Wutaï, vous... non?» je souriais avant de hocher de la tête
«En effet. Je ne suis donc pas un touriste, si c'est ça que vous voulez savoir!» il semblait serrer un peu des dents et regarda le chocobo avant de hausser des sourcils devant leur petit duel. C'est qu'il est vraiment têtu le truc! Il tient le coup! «j'aurai quelques petites questions concernant vos chocobos... dans la mesure où j'en veux un qui puisse m'emmener partout sur Héméra, j'aimerais savoir s'ils sont suffisamment forts pour voler et me porter sur de longues distances?»
«Oui... tout à fait. Ce sont des chocobos que l'on nourrit depuis tout petit avec des chocolégumes blancs, on les fait courir aussi dans des courses de chocobos pour les renforcer, les habituer à porter quelqu'un. Vous ne semblez pas très lourd, donc je pense que celui-là pourra même vous porter tous les deux.»
«Il a un nom?»
«Pas vraiment, les chocobos que l'on destine à la vente, ont leur donne des noms de couleur. Donc celui-ci c'est Noir 18»
«Donc c'est le dix-huitième chocobo noir que vous avez élevé et destiné à la vente.»
«C'est exactement ça!»
«Ok, donc je suppose que vous l'appelez le moins possible par son nom pour ne pas qu'il s'habitue?»
«C'est ça. En général on dit juste "viens là, approche mon gros", ce genre de choses, comme ça, le client peut lui donner le nom qu'il veut. Faut juste qu'il s'y habitue.»


Au final, le gars se faisait plutôt sympa, je l'interrogeais sur la possibilité de lui faire mettre une puce pour me protéger des voleurs
«C'est sûr que... sans vouloir vous vexer, si vous venez de Wutaï, y'a de quoi ne pas être rassuré quand vous rentrez au pays hein?» sans vouloir me vexer... connard... je haussais un sourcil en montrant que je n'appréciais pas trop la remarque
«Y'a pas qu'à Wutaï qu'il y a des voleurs figurez vous.. et les chocobos ne sont pas trop leur spécialité»
«Euh je... oui, pardon.. enfin oui, on peut leur faire mettre une puce si vous voulez, c'est 200 gils par contre. On la met, et on vous donne le code pour pouvoir le retrouver peu importe où il se trouve sur Héméra»
«Ça veut donc dire que même vous, vous pourriez le retrouver si vous le vouliez?»
«Euh... oui en effet?»
«Alors non, ça ne m'intéresse pas... Noir 18 est pucé?»
«Non.. avec son caractère, impossible de le voler celui-là alors on n'a pas eu besoin. En général, on puce ceux qui sont vraiment dociles, car la puce est chère et y'a pas tant de clients que ça qui en veulent une.»


Je hochais de la tête d'un air entendu, Ahri avait fini par remporter son duel! Le chocobo paraissait vexé mais restait près d'elle quand même! Il la respectait, une bonne chose...
«Combien?»
«Euh... à cause de son caractère, il est un peu moins cher que d'autres, mais c'est un chocobo très grand et un vrai champion pour les courses.»
«J'ai pas l'intention de le faire courir, je veux qu'il soit ma monture!»
«Ça n'empêche pas... je peux le vendre à quelqu'un qui le voudra pour faire des courses... il vaut 3000 gils.»


Outch! Je me tournais vers lui avec la tête de celui qui se demande si on se fout pas de sa gueule
«Vous vous fichez de moi? Dans le commerce, les chocobos ne dépassent jamais 200 ou 300 gils! Même si celui-ci peut voler, ça ne vaut pas dix fois le prix!!»
«C'est un champion, si vous ne le prenez pas, je peux vous garantir que je trouverai quelqu'un qui le voudra à ce prix, je suis désolé...»


Non mais sérieux, à la limite, j'aurais mis maximum 1000 gils sur un piaf!
«Ok, ben trouvez-vous quelqu'un pour vous l'acheter à ce prix dans ce cas. Ahri? On s'en va!» l'homme me rattrapa vite
«Attendez, attendez! Bon, il a l'air d'aimer votre amie donc il va avoir encore plus mauvais caractère si elle s'en va maintenant... allez, 2500 gils»
«Allez vous faire voir... je ne mettrai pas plus de 800 gils dans un chocobo que je ne vais monter qu'une fois par semaine quand j'aurai besoin d'aller faire un tour!»
«Hu... huit cent gils? Non c'est pas possible je... 2000!»
«900»
«1500!»
«1000 et c'est mon dernier mot»
«Ok... ok...»
on se tapait dans la main, je souriais d'un air satisfait alors que le gars semblait dégoûté. J'avais dans l'idée qu'il y avait une grosse partie de sa commission qui venait de sauter, mais que ça faisait un moment qu'il voulait vendre ce chocobo. À sa taille, ça se voit qu'il est un peu plus vieux que les autres, et plus il prend de l'âge, plus il va avoir du caractère et sera difficile à vendre. Trouver quelqu'un qui le veut ne doit pas être si facile que ça! Je me tournais vers la bête, les mains sur les hanches pendant que le vendeur allait chercher les papiers

«Bon.. il paraît que tu es un champion toi? Ce serait pas mal de te tester sur une course pour voir? Histoire de récupérer rapidement mon investissement!» je me tournais vers Ahri pour voir ce qu'elle en pensait? «tu voudras essayer?» car bon, pour les courses, il ne peut y avoir qu'un seul jockey... je la laissais encore avec le volatile pendant que j'allais remplir les papiers. Bon, au moins, je n'aurai pas eu besoin de le voler...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse aux Chocobos Chasse aux Chocobos EmptyMer 22 Mai - 19:08

Si c'était pour se faire pardonner, on pourrait dire que j'acceptais ses excuses avec ce que je venais de manger. On aurait donc plus qu'à filer chercher ce chocobo qui, visiblement, plaisait à Yusuke rien qu'avec ce que je lui en avais dit. S'il ne pouvait pas l'acheter à la loyale, il savait déjà ce qu'il aurait à faire et je me doutais de ce qu'il avait en tête, non pas que ça me dérange. Qui avait dit que j'étais réglo hein ?

Je lui montrai le chemin jusqu'à ce qu'on se fasse couper la route par la bête en question. Bien que je souriais, je notais sans difficulté le défi dans les yeux du chocobo, je pouvais sentir qu'il jaugeait ma capacité à le monter ou encore ma force mentale face à ce qu'il pourrait me faire endurer. Pourtant, même sans l'indication du ninja, je savais qu'il ne fallait pas que je détourne le regard : c'était la première règle qu'on m'avait enseignée dans la forêt : prouver que je tiendrais mon morceau jusqu'à la fin.

Pendant ce "duel", il se chargea des informations sur la bête, un peu plus poussé par rapport à ce que j'avais demandé moi même. Je me fiais surtout à mon instinct pour le choix mais je savais que c'était le bon choix. Ici, il me semblait être le meilleur autant en volonté qu'en force et c'était parfait pour ce qu'on voulait en faire.

Quand il baissa le regard, preuve qu'il abdiquait, Yusuke en était arrivé au prix. Mon attention se détourna temporairement du chocobo, non pas que ça m'intéresse beaucoup puisque gérer l'argent n'avait jamais été dans mes capacités. Il saurait comment l'obtenir au plus bas prix.

De mon côté, je m'étais permise de le caresser et même s'il faisait un peu la tête, il se laissa faire jusqu'à ce que Yusuke m'interpelle pour me dire qu'on y allait. Ah, ça avait été rapide... Mais c'était surtout pour faire pression parce que dès qu'il s'était tourné, le marchand l'avait rappeler pour lui proposer un nouveau prix.

Après quelques échanges que je pourrais assimiler à des coups d'épée de la part de Yusuke sur un bouclier qui semblait déjà brisé, le vendeur accepta de s'en défaire pour 1000 gils et on put récupérer le chocobo du coup. Entre tout ce qu'il avait dit et ce qu'il en ferait, je ne m'y intéresserais pas du tout puisqu'il comptait vérifier son investissement en le faisant courir. Il me proposa donc d'être sa cavalière et je n'y vis aucune objection.

- Ouais, on s'inscrit où pour une course ?

Je n'avais aucun doute sur ma réussite à le faire courir. Il semblait m'apprécier bien davantage que la majorité des personnes qu'il avait eu à croiser jusqu'à aujourd'hui et il devait lui aussi avoir bien envie de se dégourdir les pattes à force d'être coincé ici. D'ailleurs, à ce sujet...

- C'est quoi son nom ?
Noir 18 mais je n'avais pas même écouté cette partie de la conversation donc je ne pourrais pas le savoir. Et si je l'avais su, je l'aurais renommé parce que je n'aimais pas.

L'inscription était juste à côté, il faudrait donc probablement que je me prépare maintenant puisqu'il allait inscrire le chocobo. Je passai donc un petit moment à me préparer en discutant avec ma monture et en lui expliquant surtout ce qu'il se passerait. Gagner n'était pas dans mes intentions tant que je pourrais lui dégourdir les pattes mais si je pouvais en mettre plein la vue à tous les autres concurrents, je n'hésiterais pas à le faire aller au plus vite. Et le motiver en lui promettant la gloire serait sans doute suffisant pour le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse aux Chocobos Chasse aux Chocobos EmptyMer 22 Mai - 20:35

Ce type était un vraie épine dans le pied, mais il ne risquait pas de m'avoir. Je savais que ce genre de chocobo devait valoir assez cher, c'était vraiment une belle bête, il était gros, grand, imposant. Mais avec un caractère de cochon, forcément difficile à vendre! Ahri avait gagné leur duel et avait donc mérité son respect, peut-être que j'y aurai droit aussi, mais pas maintenant!

Le vendeur revint avec un attelage pour pouvoir le guider, je passais les rênes autour de son cou et accrochais le harnais autour de son buste avant de lui donner les gils demandés. De toute manière, c'était de l'argent chipé à droite et à gauche, ça ne me manquerait pas.

Une fois près d'Ahri, je lui suggérais de tester les compétences de notre nouveau champion à une petite course. Tenant solidement les rênes, je commençais à guider le noireau dans les rues de la ville pour aller vers le stade, il y a normalement une entrée pour ceux qui veulent concourir avec leur propre chocobo.


«Faut aller au stade, là bas. Je vais m'inscrire aussi pour voir, si je suis contre toi, on va voir s'il a l'esprit de compétition!» je lui jetais un regard en biais, lui par contre avait gonflé les plumes, l'air de dire qu'il allait sérieusement me montrer de quoi il était capable! Il avait l'air de comprendre ce qu'on disait, c'était plutôt rigolo!

Ahri s'intéressa alors à son nom, et je levais les yeux au ciel

«Il s'appelle Noir 18, mais c'est une sorte de pseudonyme qu'ils donnent aux chocobos à vendre, donc on peut l'appeler comme on veut. Tu as une idée?» vu son caractère fort... on n'allait pas l'appeler bisounours, c'est sûr «soit un nom en rapport avec sa couleur, comme Dark, ou Shadow... sur Gaïa, on avait des invocations un peu de type ténèbres, de mémoire c'était Odin et Hadès il me semble... ça peut faire classe de donner le nom d'une chimère à un chocobo!»

M'enfin, un peu pompeux aussi... je lui laissais le choix en tout cas. On arrivait au stade et j'allais nous inscrire tous les deux, elle avec notre nouvelle recrue, et moi j'allais devoir choisir une monture.

«Bonjour, c'est quand la prochaine course? »
«Bonjour! Y'en a toutes les trente minutes!»
«Ah oui quand même! Bon... où peut-on s'inscrire?»
elle me donnait une tablette, je la prenais et je rentrais mon nom, ainsi que celui d'Ahri. J'avais réfléchi quelques secondes avant de finalement rentrer le nom que j'allais devoir adopter plus tard. On avait une quinzaine de minutes avant la course et je revenais vers Ahri

«Je nous ai inscrits, je reviens.» j'allais à la boutique de vêtements la plus proche et j'achetais un t-shirt avec une capuche que je ramenais sur ma tête, ainsi que des bandelettes pour accrocher autour de mes bras. Je ne comptais pas me déguiser tout de suite, mais juste un peu quand même histoire de commencer à me mettre dans la peau du personnage. Il me manquerait les cicatrices et la coupe de cheveux, mais déjà les détails de vêtements seraient là.

En revenant vers Ahri, elle devait se demander pourquoi je m'étais changé


«Je préfère qu'on commence à te voir avec moi dans l'apparence que j'aurai après. On sait jamais, si tu gagnes et que tu fais encore la Une des journaux hein!» je souriais avec amusement!

C'était bientôt l'heure, donc il fallait que j'aille choisir un chocobo non?

=======================

Ahri et Yusuke s'inscrivent à la course de chocobos!
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse aux Chocobos Chasse aux Chocobos EmptyJeu 23 Mai - 14:37

Chasse aux Chocobos Endles13



Ahri gagne 100 gils.

Yusuke gagne 100 gils.
Chasse aux Chocobos Endles13




Inscription à la Chocobo Race:

Règles du jeu: choisissez un chocobo de la couleur de votre choix (jaune, bleu, vert, rouge, noir ou violet, la couleur n'aura aucune incidence sur le résultat) et rendez-vous à la ligne de départ! La course se fera en un large cercle autour du village mais des obstacles se dresseront sur votre route (troncs d'arbres renversés, mares, nids de poule etc.) à chaque poste, le MJ vous donnera un ou plusieurs obstacles à franchir (il est possible aussi que vous n'en ayez pas, ce sera déterminé aléatoirement), la quantité d'obstacles déterminera votre position dans la course! Celle-ci se fera en cinq tours:
De 0 à 2 obstacles franchis: 1er
Pour 3 obstacles franchis: 2ème
Pour 4 obstacles franchis: 3ème
Pour 5 obstacles franchis: classement aléatoire selon le nombre de participants.

Gains:
1er: 1 gemme au choix du niveau maximal que le joueur peut obtenir
2ème: 500 gils
3ème: une super potion
Au delà: une potion pour la participation.

Chasse aux Chocobos Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse aux Chocobos Chasse aux Chocobos EmptyMer 29 Mai - 10:01

Il s'inscrirait aussi pour voir si notre nouvel ami à plumes aurait l'esprit de compétition. Je n'en avais aucun doute à le voir agir et réagir sur tout ce que Yusuke lui disait mais on verra surtout s'il avait une bonne endurance. Personnellement, je ne doutais pas de sa volonté à vouloir être le premier. Le reste suivra s'il avait un bon potentiel mais ça ne serait pas le plus handicapant. S'il avait la volonté, le potentiel pourrait être acquis par la suite.

Maintenant, concernant son nom, Noir 18 n'était pas vraiment celui que j'aurais choisi mais comme Yusuke me donna ses préférences, il me fut assez simple de voir dans quel style il pourrait s'appeler.

- En chimère, Odin existe aussi sur mon monde.
Sur ce point, j'étais mine de rien assez calée mais je n'étais pas fan de sortir ma science non plus même sur un point où je pourrais répondre.
- Une chimère des ténèbres, il y a Arkh aussi mais il est pas très connu.
Et plutôt volumineux... Je levai l'index comme pour lui démontrer une idée lumineuse.
- Je sais ! On pourrait l'appeler comme le cheval d'Odin, Sleipnir. T'en penses quoi ?

Pour moi, c'était une bonne idée. Ca avait la classe et représenterait bien sa couleur noire. Maintenant, il n'était peut être pas fan non plus de donner à son chocobo, le nom d'un cheval.

L'enregistrement à la course ne posa pas de problème et on aurait quelques minutes de répit avant que ça ne commence. Le temps que Yusuke ne s'éclipse pour aller faire quelque chose. Je restai avec ma monture personnellement mais quand je le vis revenir, je me fis la réflexion que je devrais moi aussi acheter quelques vêtements. Il justifia sa nouvelle tenue en disant qu'il voulait qu'on le voit avec moi dans sa nouvelle apparence et je me souvins que certaines parties de son corps allaient devoir se faire revisiter, certainement celles sous les bandages. Mais pas maintenant.

- Je devrais m'acheter un peu de vêtements moi aussi...
Mais à regarder vers l'enregistrement des courses, je voyais que j'allais passer d'ici peu si bien que je repris.
- J'irais voir ce qu'il y a après la course.

Et je me rendis sur la ligne de départ où je montai sur cette magnifique bête. Le temps du départ serait pour bientôt si bien que je me penchai sur elle pour lui murmurer quelques mots avant qu'on ne démarre.
- On n'a plus qu'à gagner maintenant.

Ahri choisit son chocobo noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse aux Chocobos Chasse aux Chocobos EmptyMer 29 Mai - 11:46

Une petite course pour voir un peu si on ne s'était pas fait entuber sur la marchandise. Bon après, ce genre de course ne sera peut-être pas représentatif de la réalité, car entre les coureurs adversaires qui peuvent être fourbes, et les aléas du terrain, on ne sait pas comment ça peut se finir!

La discussion tournait autour du nom du chocobo avant que je n'aille nous inscrire, on avait pas mal de possibilités et finalement, Ahri eut une idée!

«Hey, c'est pas mal ça! Sleipnir... je savais même pas que le cheval d'Odin avait un nom! T'en penses quoi mon gros... ça te dit de porter le nom d'un cheval quasi divin? Sleipnir?»
«KwooaaAAAAAH!!!»
je pouvais voir le bestiau gonfler ses plumes d'importance, redressant la tête d'un air bien fier! Je pouffais de rire en posant ma main sur son torse pour faire comme si je flattais ses muscles

«Ok, ok... ça a l'air de te plaire! Allez, vendu!» au moins, il nous mettait de bonne humeur! J'avais dans l'idée qu'il allait nous en faire voir! Je jetais un coup d'œil sur les écrans géants et je me rendais compte qu'on allait bien voir ma tête, c'était peut-être le moment de commencer à changer.

J'allais me changer, prenant une tenue proche de celle qu'utilisait l'ancien Naofumi... ça me faisait bizarre de porter du blanc, mais c'était peut-être le changement radical dont j'avais besoin aussi. Ahri pensa qu'elle devrait s'acheter des vêtements aussi, ma foi pourquoi pas?

«Pour toi, le plus important c'est que tu aies une tenue confortable, ça ne va pas être facile avec toutes tes queues, mais pas impossible! Certains magasins font des vêtements sur-mesure dans le coin.» mais effectivement, on verrait ça plus tard. Vu que l'on pouvait choisir son chocobo, j'allais à l'écurie pour voir un peu les différents champions... il y en avait un autre noir, je jetais un regard sur Sleipnir en me disant que niveau compétition, ce serait pas mal!

«Allez, je vais prendre un noir aussi! Juste pour l'embêter!!» l'homme qui s'en occupait me donna son nom, celui-ci s'appelait Aubépine, c'était une fille! Je le prenais par la bride et je me rapprochais d'Ahri et de Sleipnir

«Mon gars, je te présente Aubépine! Tu crois que tu vas perdre contre une demoiselle?»
«KWEEEEH???»
ouh! qu'il semblait pas apprécier!! Bon allez, c'est pas tout ça, mais il commençait à y avoir quelques concurrents, la course allait surement commencer bientôt!  
======================

Yusuke choisit aussi un chocolinette noire du nom d'Aubépine!
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse aux Chocobos Chasse aux Chocobos EmptyVen 7 Juin - 14:38

Chasse aux Chocobos Endles13


Chocobo Race Tour 0:

Présents sur la ligne de départ:

Tornado:Chocobo Bleu
Aubépine:Chocobo Noir
Vanille:Chocobo Jaune
Sleipnir:Chocobo Noir
Cerise:Chocobo Rouge
Chlorophylle: Chocobo Vert

====================================================
Pour chaque tour, à la fin de votre tour lancez le dés Action.

Youhou = 2pts (pas d'obstacle)
oups? = 1 pt (un petit obstacle)
Raté = 0 (le chocobo tombe)

Chasse aux Chocobos Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse aux Chocobos Chasse aux Chocobos Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chasse aux Chocobos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au royaume des Chocobos» Archives Genesis (Ferme chocobos)» Qui va à la chasse... va à la chasse!» Qui part à la chasse...» Que la chasse aux monstres commence!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Continent de Midgar :: Ferme des Chocobos-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives