Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Repos ou bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Repos ou bien... 13060703354916241211269335 Repos ou bien... 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Repos ou bien... 13071707290916241211390246Repos ou bien... 13071707284516241211390236
Repos ou bien... 13071707290916241211390247Repos ou bien... 13071707284516241211390238
Repos ou bien... 13071707290916241211390248Repos ou bien... 13071707284516241211390236
Repos ou bien... 13071707290916241211390249Repos ou bien... 13071707284516241211390237
Repos ou bien... 13071707290916241211390250Repos ou bien... 13071707284516241211390236
Repos ou bien... 13071707290916241211390251Repos ou bien... 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Repos ou bien... Repos ou bien... EmptySam 3 Jan - 21:43


Erza et Kerta viennent des Gradins

Du côté d'Erza, cela n'avait pas donné grand-chose sur les terrains, c'est compréhensible. La sorcière était juste venue ici dans l'idée de se défouler et se frotter à des gens faisant équipe n'était pas faite pour lui plaire tant que ça. En dehors de ça, ne pas croiser Ultimécia ne s'était même pas fait voir en public. Une telle chose avait une chance sur deux d'arrivée. Elle aurait pu vouloir écraser ses insectes ici présents ou bien, comme apparemment c'était le cas, juger ce genre de chose bien loin de ses ambitions. Un événement ridicule, indigne d'une telle sorcière. Mais tant pis, Kerta ne perdait pas espoir pour autant. Erza aussi était pour se barrer d'ici et elle pensait même à l'énigme des Sylphes. Ha oui, ces petites choses...

« Sûrement, je reconnais que ce boucan m'empêche de pleinement me concentrer dessus. »

C'était peut-être un hasard ou alors effectivement, l'endroit se trouvait sur ce monde ? Kerta n'en savait trop rien à vrai dire mais peu importe pour le moment. Se levant pour quitter cet endroit, la sorcière se fichait de ce monde, ils feraient mieux de lui laisser une place pour partir rapidement avant de les voir fuir. Pas fuir en courant, voir leur sang couler de leur corps, une fuite quoi. Déjà qu'elle avait la menace facile, sans être de bonne humeur, c'est dangereux pour eux ! Des gens bizarres, y en avaient ici, c'est vrai, même intéressant, enfin, si cela était vrai.

« Cette fille que j'ai combattue, celle qui téléportait son arme. Elle prétend être une sorcière mais j'ai un doute à ce sujet. Les gemmes peuvent permettre d'avoir ce genre de pouvoir comme les siens ? »

Kerta n'était pas assez calé sur le sujet pour savoir si c'était bien le cas ou non ? Comment savoir, après tout, elle se faisait peut-être simplement passer pour une sorcière pour se rendre intéressante. Manque de chance, Kerta connaît très bien les sorcières, du moins celles qui ont obtenu une ou deux lignes dans les ouvrages de Dol, ce qui n'était pas son cas alors elle restait inconnue aux yeux de la pseudo-sorcière. Même si pour changer de sujet, elle rejoignait sa camarade sur la nourriture, ce truc qu'ils avaient nommé sandwich était infect !

« Pff, dans le pire des cas, j'irais attraper un type au hasard et je ferais la cuisine moi-même. Je dégusterais son foie avec des fèves au beurre et un verre de chianti ! … Ha oui mais non... ça serait chiant de trouver du beurre ou de l'alcool ici... fait chier ! »

Oui, une remarque assez inquiétante, à se demander si la sorcière avec des tendances cannibales ? Il ne faut pas oublier que tout n'était pas en ordre dans sa tête et que dans la seconde qui suit, elle pourrait bien aller brouter du gazon en jugeant cette attitude normale. Un instant de folie ou de lucidité sorti de sa bouche, il ne vaudrait mieux ne pas chercher à savoir si c'est vrai où si la folie a parler...N'hésitant pas à en bousculer un ou deux, Kerta se faisait un passage parmi les gens et elle avait raison, actuellement des yeux tentaient de la rechercher avec Erza pour une bricole qui s'était déroulé à Deling City, soi-disant à cause d'elles. Une fois dehors, bien des gens cherchaient une tente de libre, à partager, bien que candidates, seuls les finalistes avaient le droit à une vraie tente de libre. C'est ce qu'on va voir !

« Viens avec moi. On va s'éloigner et tenter de réquisitionner une tente pour nous. Pas question que je partage la même tente qu'une de ses sous-merdes ! »

Seule une sorcière de son calibre pourrait à la limite partager le même espace qu'elle. Ou une personne comme Erza qui a un minimum d'intérêt à ses yeux. Quitte à s'éloigner du stade, elles ne comptaient pas remettre les pieds ici alors bon, s'en éloigner ne fera que les rapprocher demain d'un autre objectif que cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repos ou bien... Repos ou bien... EmptyDim 4 Jan - 19:45

Maintenant que Kerta et moi étions éliminées, on allait devoir réfléchir à ce qu'on allait faire par la suite. Mais d'abord, un peu de repos ne serait pas de refus, car mine de rien, je m'en suis pris plein la tronche lors de mon dernier combat, et ce n'était pas le pseudo sandwich qu'ils m'avaient filé ce midi qui m'avait rassasiée! Je fronçais légèrement du nez lorsque la sorcière proposa de manger du foie humain, elle a vraiment un grain quand même
«Faudrait vraiment que je sois sur le point de crever de faim pour manger un truc pareil! Je préfère encore grignoter des insectes ou des racines.» et ça pouvait être très bon d'ailleurs! Quand on a vécu à la dure comme moi, à arpenter le continent de la brume en long en large et en travers, ben des insectes grillés au feu de bois, c'est pas mauvais!

Bref, de toute manière, ils avaient surement prévu des trucs à manger, si je me fiais à ce qu'ils avaient dit dans leur machin pour amplifier la voix, les participants avaient droit à de bonnes tentes, donc surement que le repas qui allait avec était pas trop mal? Je pouvais voir d'ici que certains participants se regroupaient, mais on était trop loin pour savoir que certains d'entre eux avaient reçu des instructions pour nous traquer, et heureusement qu'on faisait partie des premières à avoir filé, sinon ils auraient tenté de nous mettre la main dessus.

Je signalais en passant que cet endroit s'appelait la Plaine Félicité, alors que l'énigme de l'orbe parlait justement d'un monde avec une félicité. Ce mot n'était pas très courant, pour ma part, je ne l'avais même jamais entendu sous cette forme. Pour moi, "féliciter" ça a un rapport avec une victoire on va dire, c'est un verbe, pas un nom. C'est pour ça que ça m'avait mis la puce à l'oreille, cependant Kerta n'avait pas l'air de s'en soucier pour le moment, préférant s'intéresser à cette histoire de sorcière.


«Je ne sais pas trop... mais de ce que j'ai vu au cours de ce tournoi, les gemmes permettent vraiment de faire beaucoup de choses! Si on peut créer des boules de feu, des éclairs ou de la lumière, pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas faire bouger les objets?» enfin moi, je n'y connaissais pas grand chose en magie, à part les éléments de base comme mes boules de feu, mais sinon voilà, je préfère la force brute et je pense que tout le monde l'a vu.

On était enfin sorties du stade et on cherchait maintenant les tentes pour pouvoir se reposer. Un type en tenue moulante s'approcha de nous avec une de ces machines toutes plates à la main. J'en ai vu sur Gaïa déjà, c'est comme un livre mais en machine en gros

«Mesdemoiselles.. les tentes pour les participants du tournoi sont par là. Si vous voulez bien me suivre...»
«C'est bon, dites nous juste où elles sont et on ira toutes seules.»
«Nous avons plusieurs tentes de différentes contenances. Souhaitez-vous aller dans une grande à partager avec vos proches?»
«Nan, y'a que nous deux...»
«Les petites sont là bas, tout au fond.»
je ne le remerciais même pas, je tournais les talons et avec Kerta, on se faufilait pour aller donc le plus loin possible. Au fond, ça nous arrangeait, ça évitait qu'on ne soit avec tous les autres participants quoi. Et puis au moins, Kerta était contente, on ne partageait notre tente avec personne.

On finissait par arriver vers une zone où il y avait pas mal de ces soldats avec des tablettes, ils vérifiaient que les gens qui passaient étaient bien des participants surement, sauf qu'on était les premières à passer par ce côté là. Il ne lui fallut que quelques secondes pour nous reconnaître et sans un mot, il nous laissa passer pour aller vers les tentes. Pas difficile de repérer les petites dans le lot! Mais de ce que je voyais, il y avait beaucoup plus de tentes que de participants... forcément, j'oubliais qu'on pouvait amener sa famille ou autre, donc ils avaient prévu large.


«La tente du restaurant a l'air d'être par là... on va voir?» histoire de voir si Kerta va avoir besoin de se servir parmi les tripes des cuisiniers ou pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Repos ou bien... 13060703354916241211269335 Repos ou bien... 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Repos ou bien... 13071707290916241211390246Repos ou bien... 13071707284516241211390236
Repos ou bien... 13071707290916241211390247Repos ou bien... 13071707284516241211390238
Repos ou bien... 13071707290916241211390248Repos ou bien... 13071707284516241211390236
Repos ou bien... 13071707290916241211390249Repos ou bien... 13071707284516241211390237
Repos ou bien... 13071707290916241211390250Repos ou bien... 13071707284516241211390236
Repos ou bien... 13071707290916241211390251Repos ou bien... 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repos ou bien... Repos ou bien... EmptyMar 6 Jan - 21:38

Kerta avait des goûts bizarres ? Mais non, c'est naturel de manger de la viande. Erza n'était pas d'accord car elle risquait de savoir d'où provenait la viande en question. Si ça se trouve, elle en a déjà mangé sans le savoir. Honnêtement, Kerta n'a jamais mangé de foie humain ni d'autres organes... Mais lors de sa fuite et sa folie, elle avait bu du sang qui n'était pas le sien mais passons. De toute façon, elle s’appelait Kerta, pas Hannibale Lectrice. Pour ce qui était de sa réponse, Erza n'en savait trop rien cette fois, elle savait cependant que ça pourrait être possible vu le niveau de ses gemmes. Ce n'est pas faux, ça pourrait très bien fonctionner de cette façon ? S'en allant vers d'autres horizons – pas si loin d'ailleurs – la sorcière et sa partenaire trouvèrent un de ces soldats pour demander conseil afin de savoir quelle tente va être la leur ? À peine la réponse en mains qu'elles tournaient les talons, sans le moindre merci de leur part. Kerta savait dire merci qu'avec son arme, à lui de voir s'il y fait abstraction ou bien s'il tient tant que ça à se vider de son sang ?

Marchant entre les touristes, personnes ne semblaient faire attention à elle, une chance qu'elle n'était pas une voleuse sinon elle s'en donnerait à cœur joie avec tous scs personnes qui ne faisaient attention à rien. Arrivant devant une tripotée de soldat, ses derniers faisaient des contrôles afin de laisser ses tentes à ceux et celles qui en ont le droit. Erza et Kerta passaient le contrôle elles aussi avant d'être accepté, elles avaient donc maintenant une tente rien que pour elles. Ce n'est pas le grand luxe mais ce sont des tentes après tout. Tant que Kerta à son espace à elle et la paix, ça ira. Mais bien vite sa camarade proposa d'aller voir ce qu'ils ont à proposer en cuisine ? Eh bien en effet, ce ne serait pas de refus.

« Je te suis. Autant se remplir l'estomac avant que ce soit trop bruyant. »

Sinon elle se connaît, elle va faire un massacre. Et pour savoir si cela brancherait Erza, c'était quitte ou double, soit elle va la suivre dans son délire pour peu que certains se trimballent avec de grosses armes ou alors, elle va tenter de la stopper. Ici, il y avait déjà moins de monde mais en se rapprochant de la tente qui se chargeait de servir le repas, c'était déjà un peu plus bondé. Ne seraient-elles donc pas les seules à avoir eu cette idée ? Mince ! Mais en s'approchant de leurs buts, la réputation de Kerta – et Erza ? – avaient apparemment fait le tour puisque certaines personnes étaient soudainement immobilisées et n'osaient plus allez faire la queue en étant devant elles. Sûrement des doliens, s'ils ont entendu sa conversation avec Eléonore, ils vont se faire dessus au moindre regard de travers de sa part.

« Et toi de ton côté, t'a trouvé un adversaire qui te branchait ? »

Ce genre de phrase de la bouche de Kerta ne voulait pas dire un bon combattant ou même une mignonne guerrière mais plutôt une cible qu'elle voulait abattre à tout prix, lui faire des choses qui couperaient l’appétit à plus d'une personne. Kerta, ça ne ferait que l'amuser, voir lui ouvrir l’appétit. Au grand désarroi de Kerta, il y avait que peu de choix comme menu. Forcément, pour nourrir autant de personnes, il n'y allait pas avoir énormément de choix. Elle prit donc un peu de frite et ce qui ressemblait à un ragoût avec à ce qui ressemblait à des cubes de viandes, plus ou moins gros. Une apparence peu ragoutante mais espérons bonne et consistante. Prenant son assiette, elle s'en allait à une table vide, assez éloigné des autres pour l'instant et commença à manger de cette chose dans grande confiance... Certes, ce n'était pas mauvais mais ce n'était pas la meilleure des choses qu'elle ai avalé jusque-là. Disons que le cuistot était en vie pour le moment, ça prouvait qu'elle n'avait rien contre. Puis les frites étaient plutôt bonne alors ça rattrapait le tout.

« On ferait mieux de se renseigner demain quelle est la ville la plus proche pour voir si cette énigme inspire certaines personnes du coin ? Je préfère ne pas chercher à l'aveuglette, autant avoir autant de cartes en mains que possibles. »

Continuant de manger doucement en ayant un œil pour les autres personnes autour d'elles, elles n'avaient pas aucun souci pour le moment et c'était tant mieux mais ça ne saurait sûrement tarder alors que des armoires à glace s'installaient non loin d'elles pour manger. Parlant fort, de façon très dérangeante, ils semblaient se ficher des filles qui commençaient à discuter entre elles, de choses importantes.

« Hey face de cul, tu vois pas que tu nous déranges ! Retourne bouffer ta gamelle dans ton coin ! »

Le grand et gros type se relevait en menaçant la sorcière de son regard mais il ne lui faisait pas l'ombre d'une peur. La taille n'avait pas d'importance pour elle, un trou dans le ventre et il se vide comme tout le monde.

« Répète un peu la naine ! »
« J'ai dit de bouger ton gros cul et d'aller bouffer ta gamelle dans un coin ! Allez, coucouche panier sinon je te les arrache à main nues ! »

Quand elle parlait de les lui arracher, ce n'était pas ses oreilles mais plutôt autres choses qui ne laisseront pas ce gros malabar indifférent, même n'importe quel homme par la même occasion. Reste à savoir si Erza allait calmer le jeu ou bien aider sa copine qui n'avait pas froid aux yeux. C'est une sorcière après tout, quoi de plus normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repos ou bien... Repos ou bien... EmptyJeu 8 Jan - 19:55

Un petit tour pour aller manger ne nous ferait pas de mal! En tout cas, Kerta semblait blasée de ce petit séjour, comme si elle attendait quelque chose qui n'était pas arrivé. Peu importe, ça ne me concernait pas à vrai dire, il faut dire qu'elle ne m'avait que très brièvement parlé de cette Ultimecia et de ses projets. Dommage, mine de rien, je crois que j'aurais bien aimé la rencontrer!

Bref, pour l'heure, direction le réfectoire. Certains endroits semblaient plus animés que d'autres, mais ce n'était pas évident de se repérer par ici et finalement, on avait visiblement atterri quelque part qui n'était pas seulement réservé aux participants du tournoi car il y avait un paquet de gens que je ne reconnaissais pas ici. Flûte, on s'est perdues avec tout ça! Bref, peu importe. Elle me demandait si j'avais trouvé des adversaires de valeur - du moins, je prenais sa question ainsi - et je venais hausser des épaules

«Le guerrier que j'ai affronté plusieurs fois. Même s'il fallait qu'il s'y mette avec un copain à lui pour m'avoir, il m'a semblé avoir quelque chose dans le pantalon au moins... par contre, vas y le borgne comme il était naze! Refuser de taper une femme alors que c'est le but du jeu, c'est con comme principe.» certes, je ne m'étais pas attaquée aux femmes non plus, mais pas pour les mêmes raisons. Disons juste que j'ai préféré m'en prendre aux hommes d'abord, mais ensuite, si j'avais une chance, je ne me gênais pas pour m'en prendre aux filles.

«En revanche, je dois reconnaître que la pile électrique était redoutable. Et pourtant, elle n'en a pas l'air avec son gabarit...» je ne mentionnerai pas son tour de poitrine! Mais passons.
On s'installait à table, moi aussi j'avais pris le ragoût avec les pommes de terre, même si ce n'était pas aussi bon que ce que l'on pouvait manger sur Héra. Je ne remarquais pas tout de suite les gros bras qui nous regardaient, mais il fallait reconnaître qu'ils étaient bien bruyants, si bien que je fronçais du nez avant de me tourner vers eux en voyant que la bagarre était sur le point d'éclater!


«Hey... tu ne nous as pas vues sur le terrain des fois? T'es sur de vouloir te frotter à nous?»
- «Peuh... les mecs sur les terrains n'étaient que des mauviettes! Je les aurais écrasés d'une seule main!»
«Je suis plus ou moins d'accord pour certains d'entre eux... mais tu devrais éviter de me chercher...»
- «Pourquoi? Tu vas me faire quoi?»
je soupirais avant de me lever en prenant mon épée pour la caler en travers de mes épaules, plongeant un regard noir dans le sien. Mais il semblait s'en moquer totalement et il se leva aussi en faisant craquer ses phalanges.

Donc non, je n'allais pas calmer le jeu, j'allais me mêler à la bagarre! De toute manière, dès qu'il faut taper sur un mec, je suis partante moi! Finalement, j'affichais un air mauvais et je rangeais mon arme dans mon dos, autant se battre à mains nues, l'humiliation ne sera que plus délicieuse! Je faisais aussi craquer mes phalanges avant de prendre mon élan et de m'avancer en faisant mine que j'allais lui coller mon poing dans la figure, mais il profitait de sa taille pour tenter de m'empoigner avant et je me baissais simplement pour aller lui donner un violent coup de coude dans le genou! J'entendis craquer la rotule juste avant qu'il ne crie sous l'effet de la douleur!


«Ben alors mon gros? On a les genoux fragiles?» les gens commençaient à se lever pour filer, pour sûr que bientôt, des gardes de cette organisation allaient se pointer tiens! Quelle idée de foutre autant le bordel! On allait se faire repérer à un kilomètre à la ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Repos ou bien... 13060703354916241211269335 Repos ou bien... 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Repos ou bien... 13071707290916241211390246Repos ou bien... 13071707284516241211390236
Repos ou bien... 13071707290916241211390247Repos ou bien... 13071707284516241211390238
Repos ou bien... 13071707290916241211390248Repos ou bien... 13071707284516241211390236
Repos ou bien... 13071707290916241211390249Repos ou bien... 13071707284516241211390237
Repos ou bien... 13071707290916241211390250Repos ou bien... 13071707284516241211390236
Repos ou bien... 13071707290916241211390251Repos ou bien... 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repos ou bien... Repos ou bien... EmptyDim 11 Jan - 20:52

Un borgne ? Kerta ne l'avait pas rencontré ce type mais elle voyait à peu près de qui elle parlait. C'est vrai qu'il est bête, pour elle, petit ou grand, tous sont des cibles pour elle et son parcours semer d’embûche. De tous ses participants, la blonde avait apparemment été intrigué par leur conversation avec Eléonore concernant les sorcières mais sinon, il n'y avait eu que ce chat en peluche qui aurait pu échapper à ses coups. Dans la seule condition qu'elle puisse le choper et le serrer fort contre elle ! Il était mignon mais avec quelqu'un sûrement. Elle aurait bien été le zigouiller pour le recueillir mais vu tout ce monde, ce serait trop long à chercher. Puis entre-temps, elles étaient partie manger. Il y a des choses évidentes en ce monde. Si vous n'êtes un minimum agréable pour Kerta, vous serez tôt ou tard la cible de ses plaintes. Peu importe la cause, si Kerta n'aime pas quelque chose, chez vous ou autour d'elle, cela pourrait très bien être votre faute. Et face à ses grosses brutes qui se croyaient si forts et importants, inutile de dire que la sorcière avait trouvé une nouvelle cible.

Si ce grossier personnage commençait à jouer les durs vus la différence de gabarie, Erza ne tardait pas à venir lui donner un coup de main, répliquant d'abord avec quelques mots avant – enfin ! – d'en venir aux mains. Erza agissait rapidement avec sa lame pour venir mettre ce dernier à genoux. Même si ses copains restaient en retrait, les autres personnes autour commençaient à fuir pour la plupart. La sorcière tirait son Aiguille de sa ceinture pour venir y glisser la pointe dans sa bouche, risquant de lui faire un joli trou dans la langue.

« Eh bien alors ? On ne sait plus quoi dire ? Allez, parle, je t'en prie... que je me fasse une joie d'y planter mon épée et te promener comme un petit chien ensuite ! À moins que monsieur ne soit assez courageux pour avoir une langue fendue en deux comme les serpents ? »

Très lentement elle faisait glisser son épée dans sa bouche, pour peu, elle allait lui caresser la gorge si ça continue. La plupart des fuyards avaient déjà trouvé des gardes qui n'hésitaient pas à pointer leur arme à feu vers elles en les mettant en garde. Bon, il est temps de reconnaître qu'ils étaient nombreux. Puis Kerta veut dormir alors pas question de fuir la nuit !

« On se calme. Ce type parlait d'une bombe qu'il devait placer demain lors de la finale. Je tentais juste de lui tirer les bleus du nez avec mon amie. »

Ou alors les verts du nez ? Non, les vers ? Oui mais non, c'est dégoûtant un ver de terre alors que ce qui s'y trouve dans le nez, bah c'est vert en général ? Oui, c'est raffiné comme pensée mais n'oublions pas que la sorcière n'avait pas toute sa tête. À moins que ce soit des verres ? Mais il n'avait pas un assez gros pif pour stocker de la vaisselle non plus... Cela dit avec son nez de poivrot, ça serait pas étonnant qu'il y ait un verre caché là-dedans avec pourquoi pas une petite bouteille.

« Alors avant de me menacer avec vos armes, excusez-vous auprès de moi pour avoir fait votre job ! Misérables incompétents ! »

La sorcière retirait son Aiguille en laissant sûrement une petite coupure sur sa langue avant de la ranger à sa ceinture, venant reprendre son assiette. Eh bien quoi ? Elle a faim ! Elle espérait que cette astuce allait fonctionner mais par mesure de sécurité, monsieur les gros bras allaient sûrement avoir un petit interrogatoire pour savoir où la bombe était cachée. Si ça pète vraiment demain, ils auront l'air malin. Espérons que cela suffise pour eux afin de passer une nuit tranquille. Maintenant les gens savaient qu'il ne fallait pas trop embêter ses deux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repos ou bien... Repos ou bien... EmptyLun 12 Jan - 11:31

La situation allait évidemment dégénérer... mais je m'en foutais un peu! Déjà que j'aime pas les mecs, mais alors ceux qui se croient plus forts ou plus malins que moi, j'aime encore moins! Déjà il avait un genou en moins et avait donc du mal à se relever et Kerta en profita pour sortir sa rapière et la placer dans la bouche du type!

Je m'approchais quand même d'elle, tournant le dos au gros balourd pour assurer les arrières de la sorcière tout en lui parlant à l'oreille

«Évite le massacre, y'a trop de soldats dans le coin pour qu'on s'en sorte facilement, et j'ai pas envie de retourner en prison» ni de me faire canarder à vue! Et d'ailleurs, la cavalerie ne tardait pas à arriver, et je ne savais pas si elle m'avait écoutée ou si elle se montrait raisonnable, mais elle trouvait rapidement une excuse pour justifier nos actes - les bleus du nez?

Je haussais un sourcil en la regardant de travers, et visiblement, je n'étais pas la seule à avoir eu l'impression de louper un passage, car certains soldats se regardaient, et même si on ne pouvait pas voir leurs yeux à cause des casques, je supposais qu'ils étaient surpris?

«Il est interdit d'utiliser ses armes dans les tentes! Rangez votre arme, Madame!» dit l'un d'eux d'une voix étouffée. Je soupirais en levant les mains d'un air blasé
«On se calme les gars... moi j'ai pas utilisé mon arme, et elle vous a dit qu'elle avait juste cherché à calmer le gros là!»
«La ferme!»
tiens? Une voix féminine? Je me tournais pour chercher l'origine, mais difficile avec leurs uniformes! Même les poitrines étaient camouflées... dommage. Bref, je haussais quand même un sourcil en fronçant du nez
«Vous pourriez être polis!» non mais quel bordel j'vous jure! Je baissais les bras et je retournais simplement vers ma place, n'écoutant pas les ordres aboyés par les soldats - de toute manière, mon arme était rangée dans mon dos - et je continuais simplement de manger sans me soucier de ce qu'il se passait autour de moi.

Ben quoi? J'ai faim moi! Et il valait mieux prendre des forces, vu les deux zigotos qui se ramenaient droit vers nous!
=============================

Rappel de l'ordre à venir: Reeve, Irvine, Kerta et Erza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repos ou bien... Repos ou bien... EmptyMer 14 Jan - 2:30

Précédemment : Les gradins du tournoi mystère
Repos ou bien... 14040812353216333012131851

ReeveSe laissant emporter par le flot de spectateurs quittant les gradins, Reeve et Irvine sortirent bientôt du grand stade et se retrouvèrent à l'air libre. Les mains dans les poches, l'homme d'affaire frissonna légèrement. Après tant de chaleur humaine, se retrouver à la merci du grand air le faisait presque grelotter et c'est donc d'un bon pas qu'il prit le chemin inverse de celui menant à leurs fameuses tentes V.I.P. Ce que l'architecte n'avait pas prévu, c'était la présence de points de contrôles afin de ne laisser passer que les personnes autorisées dans chaque zone. Voilà qui allait leur compliquer la tâche, et Reeve se sentait à court d'idées pour contourner encore les règles imposées par cette maudite Néo-Shinra.

Heureusement pour lui Irvine eut de l'inspiration à sa place et le présenta comme une personnalité souhaitant encourager les finalistes. Pour quelqu'un qui estimait ne pas être une tête pensante, c'était plutôt très bien trouvé. Reeve l'aurait d'ailleurs volontiers félicité si les nouvelles n'avaient pas été en leur faveur. Et de simple escorte, Irvine se transforma tout à coup en bras droit du représentant de Dol. De quoi leur donner accès à tout ce qu'ils voulaient à présent ! En passant devant l'homme chargé de filtrer les entrées, l'architecte se sentit bizarrement petit. Le feu de l'action, ce n'était pas lui. Il suffisait de jeter un œil à son complet veston pour s'en rendre compte. Aussi mis à part rajuster ses manches en approchant de la tente désignée par le garde, il ne savait pas trop quoi faire. Sur ce coup là Irvine avait bien plus d'assurance que lui.

Ne sachant pas trop à quoi s'attendre en repoussant la toile faisant office de porte, Reeve imaginait à peu près tout ce qui pouvait s'imaginer de pire. Surtout après avoir vu leurs deux cibles combattre... Curieusement pourtant, l'intérieur de la tente n'étais pas soumise au chaos. Il y avait bien quelques soldats et un homme à genou qui hurlait de douleur dans un vocabulaire plutôt fleuri, mais rien de si catastrophique. Bon... il n'y avait plus qu'à espérer que ça resterait ainsi.

« Ahem... je te laisse parler, je suppose que tu as l'habitude. »

Solidarité masculine ? Ou pas... Après tout il n'avait jamais arrêté personne lui. À part les braconniers bien sûr, et encore, c'était Irvine qui avait fait le plus gros du boulot.
Cela dit s'il fallait soigner, il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repos ou bien... Repos ou bien... EmptyMer 14 Jan - 13:52

Oui, on pouvait dire qu'Irvine avait eu une idée de génie pour pouvoir passer le barrage! Il faut dire que c'était un peu son truc ça, le baratin! Même s'il n'était pas toujours très fin dans ses avances, on pouvait dire que quand il fallait tricher un peu, il était le roi! En tout cas, à vouloir passer pour trouver les deux fugitives, ils furent mis carrément face au fait accompli car elles étaient justement en train de foutre le bordel dans l'une des tentes! Ni une, ni deux, il insista pour aller les arrêter lui-même, car même si elles avaient montré une certaine force au cours du tournoi, le jeune homme était presque sûr qu'il serait en mesure de les maîtriser... du moins, il se plaisait à le penser, un peu trop sûr de lui surement.

Dès qu'ils arrivèrent dans la tente, Erza était en train de manger, mais Kerta avait son arme sortie, pointée vers un type qui semblait avoir bien mal aux genoux. Des soldats les entouraient avec des armes à feu - qui ne semblaient pas du tout être de la technologie de Spira mais passons - et Irvine s'approcha alors dès que Reeve lui fit signe de se débrouiller! Merci tiens!

«D'habitude, c'est plutôt toi le négociateur non?» en tout cas, c'était davantage le domaine de l'architecte normalement!

Bref, le jeune homme s'avança en levant les bras doucement tout en regardant les soldats

«Bonsoir, messieurs! Irvine Kinneas, directeur de la GGU sur Dol. Je suis ici car ces deux femmes sont recherchées à Deling City pour avoir détruit un bâtiment et volé un aéronef...» deux soldats tournèrent alors leurs armes vers lui et le jeune homme recula d'un pas «hey! Je vous jure que c'est vrai! Je peux vous montrer l'avis de recherche, attendez...» il fit un geste pour prendre son téléphone, mais l'un des soldats s'avança
«Ne bougez pas!!» il s'avança vers lui, sauf que le téléphone d'Irvine se trouvait dans la poche arrière de son jean', et hors de question qu'un mec lui tripote les fesses!
«Euh, par hasard, y'a pas une fille dans vos rangs là? Quitte à me faire fouiller hein...»
«Silence!»
visiblement, celui-là n'avait rien à faire du rang d'Irvine... il plongea la main dans sa poche arrière et prit le téléphone, vérifiant qu'il n'y avait rien de dangereux, il le tendit au tireur qui semblait profondément vexé. Il montra ensuite les photos alors que les autres soldats tenaient toujours en joue Erza et Kerta pour les empêcher de fuir. Celui qui semblait être le plus haut gradé regarda l'avis de recherche quelques secondes avant de se tourner vers Irvine
«Désolé, vous n'êtes pas dans votre juridiction.» juridiction? ce type ne venait pas de Spira, le jeune homme doutait fort que ce genre de mot existe chez eux. Il était prêt à parier que ce gars venait de Dol «vous allez tous nous suivre à Bevelle où l'un des Maîtres de Yevon décidera de votre sort! S'il faut juger ces femmes ici ou tous vous renvoyer sur Dol.»
«Euh... pourquoi vous embêter avec ça? Sérieusement, on les embarque et on va directement chez...»
«Ce n'est pas à vous de décider. Seul Monseigneur Asran a autorité sur Spira.»
«Mais...»
«Emmenez-les!»
oh lala! Mais c'est quoi ce bordel? Si Irvine et Reeve allaient surement se montrer coopératifs, ce n'était pas dit que les deux autres se laissent faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Repos ou bien... 13060703354916241211269335 Repos ou bien... 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Repos ou bien... 13071707290916241211390246Repos ou bien... 13071707284516241211390236
Repos ou bien... 13071707290916241211390247Repos ou bien... 13071707284516241211390238
Repos ou bien... 13071707290916241211390248Repos ou bien... 13071707284516241211390236
Repos ou bien... 13071707290916241211390249Repos ou bien... 13071707284516241211390237
Repos ou bien... 13071707290916241211390250Repos ou bien... 13071707284516241211390236
Repos ou bien... 13071707290916241211390251Repos ou bien... 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repos ou bien... Repos ou bien... EmptyVen 16 Jan - 21:34

[Attention, la réponse qui suit contient quelques passages sanglants, si vous n'en êtes pas fan, passer votre tour]

Qu'est-ce qui se passait ici ? Kerta voulait manger en paix, ce n'est pas un crime quand même ? Ce n'est pas de sa faute si ce gros sac lui avait cassé les oreilles avec son vacarme avant de se croire pour le ventre du monde. Un coup par-ci, un coup par-là et le voilà a genoux avec une jolie sucette plutôt longue et bien aiguisée. Évidemment, cela avait rameuté des soldats qui se croyaient bien plus fort. Pff, elle a déjà donné avec les soldats dans la prison et même ceux de sa prison à Deling City. Pas vraiment une prison mais plutôt un asile, enfin, ça revient au même. Bien que ce ne soit pas son genre, Kerta tentait de se faire passer pour une fille innocente. Quoi ? Elle avait bien le droit de vouloir simplement manger et dormir en paix à la fin ! Même si elle prétexta cette histoire de bombe, faisant passer ce type pour un gars louche, elle voulait reprendre son assiette, en finir avec ça et se barrer ou aller dormir. Hélas, Kerta avait tendance à jouer les aimant à problème, ce qui garantit au moins à Erza de ne pas s'ennuyer !

Sauf que les soldats ne semblaient pas gober son histoire, alors qu'en plus deux autres types venaient s'en mêler. Allez, qu'ils se fâchent sur eux et qu'on les laisse tranquille ! Elle a faim quoi ! Même si le chevelu commençait directement à se montrer hostile envers Kerta – oui, il a dit être le directeur de la GGU, rien que ça ! Cependant ils ont bien servi Edéa ses moutons... à voir ce qu'il veut alors – les soldats ne rentraient pas facilement dans leurs jeux. Mais parler d'un avis de recherche sur elles l'intriguait ? Juste pour ça ? Et tout le reste alors, toutes ses autres actions ? Des voyageurs qu'elle a tués dans sa fuite ? Du scandale d'Horizon ? De leur fuite de la prison ? Du vol et des dégâts à Deling City, rien que ça ? Pff, son tableau de méfait de sorcière est bien petit, Ultimécia ne va pas daigner poser un regard sur elle si ça continue.

Surtout que ses guignols la sortaient de ses pensées. Embarqué ? Quoi ? Elle n'avait pas du tout envie d'aller à Bevelle ou voir ce Monseigneur Asran ! C'est quoi son prénom ? Dévou ? Monseigneur Asran Dévou ? Et puis quoi encore ! Elle a trop été enfermer dans une cage et elle n'avait certainement pas envie d'y retourner !

« Même pas dans vos rêves ! Pas question de vous suivre ailleurs ou de me faire juger ! Je suis une sorcière libre et ce n'est pas vous et vos conneries de seigneurie qui va me dire quoi faire ! Il n'y a qu'une seule personne qui pourrait me dire quoi faire et c'est clairement pas un de vous, alors allez bien vous faire... »
« SILENCE ! Un mot de plus et on emploie la force ! »
« Un mot de plus ? Ok, dans ce cas, ce mot, ce sera SANG ! »

Sa lame avait quitté la bouche de ce type depuis belle lurette mais Erza n'y avait pas été de mainmorte avec son genou, même si les gardes ne le laissaient pas assez confiant pour se redresser et faire le fier. Vu le sourire qu'elle affichait, elle planta sa lame dans sa gorge avant de la retirer par l'avant en laissant une belle ouverture avec un joli geyser rouge ?

« Geyser ou fontaine ? Moui, ça aurait pu être le mot de trop... »

Elle ne paniquait pas, loin de là, elle regardait ça comme un robinet qui laisse s'échapper l'eau mais oh ! Elles devaient fuir maintenant grâce à cette diversion !

« Ha oui pas faux, faut fuir, fuir pendant que le sang est chaud, chaud devant et froid derrière ! »

Mhh, pas sûr que cela la fasse passer pour une sorcière redoutable ce genre de tournure de phrase mais alors que la tente était mêlée entre la panique, la peur et... et la panique surtout, Kerta se retourna en attrapant la main d'Erza – bah quoi, elle peut toujours lui servir à défoncer un barrage de soldats – elle tentait de quitter la tente. Rien de plus simple, elle troue un des murs en tissu et elle tente de se mêler à la foule pour s'y cacher. Quitte à faire un ou deux otages pour dormir en paix, ce n'était pas comme si c'était sa première faute de la soirée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repos ou bien... Repos ou bien... EmptySam 17 Jan - 13:19

Spoiler:
Bon, impossible de manger tranquillement par ici! Entre ces soldats qui avaient rappliqué et Kerta qui montait en pression, j'arrivais même pas à prendre une bouchée de ragoût qu'il y avait un nouvel imprévu! Deux types avaient débarqué de nulle part, l'un disant être le directeur de la GGU - connais pas - et l'autre qui semblait le laisser se débrouiller. Bref, de mon point de vue, pas vraiment de quoi s'inquiéter si ce n'est que l'autre avec son chapeau ridicule avait des armes à feu lui aussi à sa ceinture, et en l'occurrence, ça ne me disait rien qui vaille. Difficile d'échapper à ces trucs là!

Je fronçais du nez alors qu'il mentionnait les événements de Deling City, je savais que ça allait nous retomber sur la gueule ce truc! Mais les soldats ne se laissaient pas avoir et refusaient qu'ils nous embarquent. Sauf qu'en compensation, ils voulaient qu'on aille voir leur monseigneur machin truc?

«Et puis quoi encore?» sur ce point, j'étais d'accord avec Kerta! Pas question d'aller là où on ne voulait pas se rendre! Et Bevelle là, leur truc de religion, j'en avais rien à cirer!

«Pas moyen de manger tran...» pas le temps de finir ma phrase que je sentais quelque chose de chaud sur ma nuque. Je ramenais ma main pour voir de quoi il s'agissait, un bruit de gargouillis se faisait entendre aussi et je fronçais des sourcils avant de me retourner pour voir le gars à qui j'avais flingué les genoux, à terre, la gorge transpercée et le sang coulant à flot au sol

«Non mais t'es grave!» là, pas le choix, je m'apprêtais à dégainer mon arme mais la sorcière m'avait déjà agrippé le poignet pour qu'on déguerpisse! Sauf que les soldats s'étaient très vite repris et j'entendais tirer derrière moi jusqu'à sentir une violente douleur dans mon épaule! Je grimaçais avant de me tourner pour voir que le cow-boy m'avait tiré dessus!

«VOUS! RANGEZ VOTRE ARME!» deux soldats mettaient en joue le tireur alors que l'on s'apprêtait à s'enfuir. Cinq ou six autres soldats se dressèrent alors devant nous avec leurs armes, j'en attrapais un rapidement après m'être libérée de Kerta pour entourer son cou de mon bras et placer mon épée près de sa gorge, il me servait plus ou moins de bouclier si ce n'est qu'on pouvait me tirer dans le dos, mais je comptais un peu sur Kerta pour assurer mes arrières de ce point de vue

«Maintenant ça suffit!! On a rien à voir avec votre Monseigneur Machin là! Je vous préviens, même si vous me tirez dessus, celui-là mourra!» le cow-boy avait été désarmé pour le moment et se tenait les mains en l'air, mais la situation n'était pas moins tordue! Personne ne comptait céder sur son terrain là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repos ou bien... Repos ou bien... EmptyLun 19 Jan - 17:16

ReeveC'était vrai que Reeve n'était pas d'une grande aide sur ce coup là, mais d'un autre côté ce n'était pas lui qui avait reçu l'ordre d'arrêter ces deux furies. Il ne faisait partie d'aucune organisation militaire ni même d'un quelconque organisme des forces de l'ordre et ne pouvait donc légitimement pas prétendre s'imposer en tant que tel. Négocier, oui (même s'il préférait le chantage), mais là c'était un tout petit peu plus compliqué... En retrait derrière Irvine il se contenta donc d'observer un peu, cherchant déjà quel argument il pourrait avancer pour obtenir ce qu'il voulait. Malheureusement les soldats déjà présents sur place n'avaient pas l'air d'humeur à se laisser marcher sur les pieds. Aussi lorsqu'ils pointèrent leurs armes sur l'architecte et son garde du corps, Reeve leva les mains comme s'il était braqué avant de les agiter doucement pour tenter de calmer le jeu.

« Oh là, doucement... Nous ne sommes pas là pour créer d'ennuis, au contraire nous voulons aider... »

Mais c'était comme s'il n'existait pas. Les soldats armés refusaient obstinément de se montrer aimables ou même d'écouter. La soirée s'annonçait longue... et riche en événements à présent que la dénommée Kerta avait décidé d'aggraver son cas en faisant couler le sang ! Reeve détourna les yeux avec un glapissement peu viril lorsque la lame de la dite sorcière régla le compte de l'homme à terre.

« Bon sang ! Grogna-t-il pour faire oublier son petit cri de souris. Vous nous faites perdre notre temps avec des formalités pendant que cette cinglée tue tout le monde ! »

Comble de l'ironie, les deux sociopathes de service profitaient de la confusion pour prendre la poudre d'escampette ! Et il s'en fallu de peu qu'elles ne disparaissent derrière les toiles de la tente en plantant les soldats sur place. Heureusement qu'Irvine avait de bons réflexe ! Malgré tout Reeve n'eut pas l'occasion de se réjouir de cette intervention miraculeuse puisque les soldats les mettaient une nouvelle fois en joue. L'architecte fronça les sourcils, cette fois franchement agacé.

« Dites, vous n'avez qu'à faire votre travail ! Ce n'est tout de même pas de notre faute si on est obligés de le faire à votre place ! »

On avait vu meilleur en ce qui concernait la négociation, mais il fallait bien avouer que ces imbéciles brillaient par leur incompétence ! Mis à part hurler de s'arrêter et de ne pas bouger, ils ne faisaient pas grand chose d'utile.

« Je serai ravi de m'entretenir avec Monseigneur Asran pour lui faire part de mon ressenti quant à votre efficacité à arrêter deux criminelles. Je vous en prie, nous vous suivons. Enfin, dès que vous les aurez capturées... sans vouloir vous apprendre votre métier... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repos ou bien... Repos ou bien... EmptyLun 19 Jan - 17:34

Oh la la, ça commençait sérieusement à partir en sucette cette histoire! Dans un premier temps, Irvine essayait de se la jouer cool, allant même jusqu'à tenter une approche plus amicale avec les soldats
«Allons les gars, soyez sympas! On veut juste vous faire gagner du temps! C'est pas vraiment dans votre intérêt de laisser ces deux hors la loi s'en sortir sur votre terrain non?» malheureusement, fallait croire que comme le pensait si bien l'architecte, ceux la ne savaient pas trop ce qu'ils faisaient. Probablement des paumés qui se sont engagés car ils n'avaient rien d'autre à faire et pas du tout formés pour ce genre de situation!

Oh, Irvine n'était pas forcément plus doué. Faut dire que les cours de négociation face aux terroristes, il ne les avait suivi que d'un œil, en général pendant les cours, il était davantage occupé à tenter de draguer sa voisine de bureau qu'autre chose! Mais là, il valait quand même mieux faire quelque chose..

Ou pas. En voyant la sorcière transpercer la gorge de son otage, même le jeune homme eut un haut le cœur malgré sa formation militaire. Une balle en général, ça ne fait pas autant saigner, ou du moins, le sang imprègne les vêtements et gicle rarement ainsi - sauf si on vise la gorge, mais bon, c'est rare quand même. Aussi il serra les dents, ne pouvant qu'approuver son ami face à la situation! Cette fille allait finir par tuer tout le monde! Et même sa copine semblait pas des plus enthousiastes devant ses méthodes! Mais voilà qu'elles profitaient de la panique pour s'enfuir, et sans réfléchir, Irvine dégaine et visa l'épaule - au moins ça l'empêcherait d'utiliser correctement son arme à celle la - mais il n'eut pour seule réponse que de se faire menacer à nouveau par les soldats d'Asran - ou de la Néo ShinRa. Il ne savait même pas qui était qui!


«On veut bien aller voir Asran, nous! Mais bon sang, vous pourriez pas les attraper celles-la plutôt que nous braquer nous!!» ni une, ni deux, les renforts arrivaient et cette fois, il n'y avait plus aucun civil à l'intérieur, seulement des soldats qui braquaient.. ben tout le monde en fait. Irvine, Reeve - visiblement, ils avaient très vite oublié leur blabla sur le représentant de Gaïa tiens - et les deux folles!

«Maintenant ça suffit! Maîtrisez-les!» les hommes dégoupillèrent des grenades qui dégagèrent une fumée épaisse, et rapidement la tente en fut envahie et seuls les soldats qui portaient leurs casques semblaient immunisés au gaz qui paralysait les sens...

«....» ramenant une main à sa gorge, Irvine se rendit compte qu'il ne pouvait plus prononcer le moindre mot. Ses yeux le piquaient aussi, il n'y voyait plus à dix centimètres devant lui alors que les hommes l'attrapaient par les bras pour l'immobiliser. Privés de tout moyen de se défendre, même les femmes ne pouvaient plus rien faire. Aveugles, muettes, elles ne pouvaient ni utiliser leur magie, ni leur force et les soldats purent donc leur mettre à elles aussi les menottes. Quant à Reeve, il ne fut pas attaché car le chef semblait enfin réaliser à qui il avait affaire, mais il était tout de même tenu par les bras

«Bon, maintenant que tout le monde est calme, on va pouvoir vous conduire gentiment à Bevelle..» bon là malheureusement.. pas vraiment le choix.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Repos ou bien... 13060703354916241211269335 Repos ou bien... 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Repos ou bien... 13071707290916241211390246Repos ou bien... 13071707284516241211390236
Repos ou bien... 13071707290916241211390247Repos ou bien... 13071707284516241211390238
Repos ou bien... 13071707290916241211390248Repos ou bien... 13071707284516241211390236
Repos ou bien... 13071707290916241211390249Repos ou bien... 13071707284516241211390237
Repos ou bien... 13071707290916241211390250Repos ou bien... 13071707284516241211390236
Repos ou bien... 13071707290916241211390251Repos ou bien... 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repos ou bien... Repos ou bien... EmptyMar 20 Jan - 17:20

À présent, Erza devait bien le savoir, Kerta n'avait vraiment pas toute sa tête. Cette fille n'était pas comme n'importe quelle fille, elle a oublié son nom et prénom – Illyana Félicya – pour celui de Kerta, une sorcière qui a quelques lignes dans un livre bien fourni sur les sorcières mais ce nom n'était qu'emprunt car cette sorcière lui murmurait ce qu'elle devait faire dans ce monde... C'est ce que Kerta pensait mais sa folie avait peu de limite à vrai dire. Maintenant que le sang coulait à flots, elle pensait cette distraction suffisante pour fuir mais hélas, le chevelu tira une balle dans l'épaule de sa camarade, la ralentissant sur le coup, laissant le temps aux autres soldats de se préparer. Qu'à cela ne tienne ! Erza avait pris un nouvel otage bien en vie lui afin de pouvoir fuir. Tss ! Elle aurait aimé fuir en coupant tout ce qui se trouve sur sa route mais c'est la fuite le principal. Une chance qu'Ultimécia ne voyait pas ça, elle aurait honte de cette sorcière. Non pas que la sorcière du future était la chef des sorcières mais disons qu'elle était la plus récente et puissante en date après tout.

« Quelle bande de pisseuse ! Ils paniquent pour un rien... Laissez-nous passer et il lui arrivera rien à lui... ou elle ? Enfin, à ce soldat. »

Sa menace n'était pas bien prise au sérieux, avec ses quelques ordres hurler dans la tente alors que tous arrivaient les uns derrière les autres. Tss, elle n'avait pas usé de cela au tournoi pour montrer que sa magie était bien trop puissante pour ses guignols mais elle ne va pas avoir le choix face à tant de gens. Elle leva une main pour s'apprêter à lancer un petit sort ou deux pour les calmer mais les soldats en fit de même avec leur grenade. Le nuage de fumée leur coupait la voix, laissant Kerta que seule avec son épée. D'autant plus que dans cette épaisse fumée, elle ne voyait plus sa camarade... Merde ! La fumée lui piquait les yeux et même si elle sentait une première personne tenter de la neutraliser, elle se débattait comme elle pouvait en gigotant, donnant des coups de pied n'importent où avant d'être enfin neutraliser. Elle espérait avoir visé les parties intimes si des mecs se trouvaient dans le lot. Menottée, elle ne pouvait plus user de sa magie, d'autant plus que sa voix n'était toujours pas de retour. Même si ses yeux s'habituaient un peu à la fumée qui se dissipait aussi doucement, elle ne pouvait vraiment rien faire... Quelle plaie !

Deux soldats la maintenait en lui tenant chacun un bras alors qu'ils bavardaient, elle tentait de se libérer mais ça n'avait rien de facile... Ce fut que lorsque sa voix semblait être pratiquement revenue qu'elle se faisait à nouveau remarquer, pas dans le sang malgré sur son visage comme ses vêtements en était marqué mais juste avec sa voix.

« Pauvres fous... Vous croyez que cela va me retenir... que je vais courber l'échine devant votre seigneurie ? Comptez pas sur moi les glandus ! Vous ne faite que l'attirer à vous, quand elle sera devant vous, vous serez aussi impuissant que des fourmis face elle... »

Qui était cette personne qu'elle mentionnait ? Ultimécia bien sûr. Cela ne voulait rien dire, ce n'est pas parce qu'elle est fiat prisonnière que la sorcière temporelle va débarquer pour la retirer de cette mouise. Mais pour Kerta, si. Elle était une sorcière qui tentait de venger celles mortes pour rien – même mort tout court par les hommes – alors il était logique que la grande Ultimécia vienne lui faire une petite fleur.

« Il est déjà trop tard pour réfléchir à vos actes. Elle prendra vos misérables vies sans bouger le petit doigt et moi, je me tordrais de rire en vous regardait vous écrouler un à un ! Hahahahahahahaha ! »

Oui, elle a un grain. Mais ça, ce n'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repos ou bien... Repos ou bien... EmptyMer 21 Jan - 15:47

Dans quelle galère je m'étais foutue moi? Ou plutôt, dans quelle galère Kerta m'a foutue? Car bon, j'ai rien demandé moi! J'ai jamais voulu démolir le bâtiment de Deling City pour quitter la ville, et j'ai pas non plus déclenché la bagarre qui a attiré les gardes ici! C'est un vrai danger public cette fille, et si j'avais pas un peu besoin d'elle pour ma recherche des cristaux, je crois que je l'aurais plantée là sans hésiter!

Sauf que là, même en ayant pris un otage, je voyais bien qu'on était mal barrées! Et en prime, mon épaule me faisait un mal de chien à cause d'une balle qui avait joyeusement décidé de s'y loger! Malheureusement, les soldats étaient maintenant trop nombreux, et je tenais bien assez à la vie pour ne pas me risquer davantage à m'y confronter! Quel bordel!!

«Il va nous faire quoi votre Monseigneur machin là?» je suis presque sure que si j'avais vu son visage, il aurait froncé du nez celui la!
«Monseigneur Asran, inculte! Et ne croyez pas que vous le rencontrerez en personne. Un autre Grand Maître se chargera surement de votre sort!» beuh, décidément... j'y comprends rien du tout à leur hiérarchie...

En tout cas, je rapprochais davantage quand même mon épée de la gorge du soldat avant qu'ils n'envoient les bombes lacrymogènes et que je me retrouve rapidement maîtrisée par des types venus de nulle part. Impossible d'utiliser mes boules de feu, ma gorge était nouée et j'avais du mal à respirer, quant à mes yeux, ils pleuraient à cause de la fumée et je n'y voyais pas plus loin que le bout de mon nez, si bien que lorsque les menottes furent mises à mes poignets, j'avais encore du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer.... mais de toute évidence, on nous conduisait désormais à Bevelle...


«...» je n'avais toujours pas retrouvé l'usage de ma voix, mais alors qu'ils nous emmenaient vers un chariot tiré par des chocobos, la sorcière se mit à raconter des trucs sans queue ni tête et je levais les yeux au ciel en me demandant bien de quoi elle pouvait parler. Je ne sais pas qui doit massacrer tout le monde, mais la seule femme que je connais et qui ait déjà commencé à foutre le bordel, c'est la sorcière de Dol, là... Ultima je crois. Enfin peu importe, je ne sais pas si elle la connait, mais si c'est le cas, j'espère qu'elle viendra nous sortir de ce guêpier!

On nous fit donc monter dans le chariot qui aurait presque pu venir d'Héra. Les chocobos qui le tiraient juraient un peu avec la technologie du stade, mais je supposais que pour se rendre à Bevelle, on ne pouvait pas prendre n'importe quel moyen de transport. On était assises juste en face du type au chapeau et de celui à la barbichette, Kerta et moi étions solidement menottées de manière à ce que nos mains soient accrochées à nos chevilles et notre taille, nous empêchant le moindre mouvement, alors que les deux autres n'avaient que des menottes aux poignets, rien de plus. Surement qu'ils avaient compris qu'ils n'étaient pas si dangereux, et j'avais cru comprendre que le vieux était quelqu'un d'important.


«Vous auriez du rester sur Dol, vous. Voilà ce que c'est que de vouloir jouer les justiciers...» je m'adressais autant au tireur qu'à l'autre. Je ne regardais même pas Kerta qui risquait encore de vociférer des insultes ou autres menaces à leur égard... moi je m'en foutais, j'espérais juste trouver un moyen de m'échapper à un moment ou un autre.

On grimpait le long d'une falaise avant de déboucher dans une forêt avec des cristaux partout. Dommage, on n'aurait peut être pas l'occasion de savoir si ce monde abrite une ville aux mille vies... d'ailleurs, je réalise qu'ils ne nous ont pas fouillées, j'espère qu'ils ne trouveront pas les orbes!!

On ne restait pas longtemps dans la forêt, on tournait à droite pour se retrouver dans une immense allée et j'écarquillais les yeux en voyant la tronche des bâtiments... ben dis donc, pour un monde qui n'aime pas trop la technologie, ils s'emmerdent pas!


«Nous arrivons au temple... vous passerez la nuit en cellule, il est trop tard pour rencontrer l'un des grands maîtres.» génial... mais le soldat se tourna vers Reeve et Irvine «vu que vous êtes tout de même des personnalités importantes sur vos mondes respectifs, vous aurez droit à des chambres d'hôtes, mais vous serez étroitement surveillés et vos armes seront confisquées» vos armes? autant le tireur, il en a, mais le barbu j'ai pas trop l'impression qu'il ait quoi que ce soit...

Enfin super. Encore de la prison quoi...
===============================
Direction: Bevelle


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repos ou bien... Repos ou bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Repos ou bien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un peu de repos» Un peu de repos» Repos et reprisage» Repos pas au chaud» Un temps de repos
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord :: Le Tournoi Mystère-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives